Retour du soin du 10 01

Grille
 
Bonjour à tous :)
 
C'est en ce jour 13 de la Purification et 4 du pouvoir créateur que je suis sur pied pour vous compter le retour du soin de ce samedi 10 janvier.
 
Quelle aventure, hoooo quelle aventure !
 
Pour commencer par le début, en toute fin décembre j'avais reçu la guidance de l'année 2015 que je vous avais ensuite partagée. Plus les énergies de janvier approchaient, plus les loulous se faisaient discrets sur la suite, et quand c'est comme ça je ne me pose aucune question, je sais qu'il y a toujours un calme, une latence avant une tempête...:) 
Mais sachez mes amours, que pour moi
le "temps-qui-pète" signifie des "vents d'anges" et comme nous entrons dans l'année de la moisson, j'en accepte les conditions :)
 
Je suis restée dans la confiance et j'ai veillé à rester alignée, comme chaque jour, car oui le travail de libération est profond, intense, quotidien et ne peut être emprunté uniquement lorsqu'on y consacre un créneau dans notre journée physique. C'est Toujours, avec nous-mêmes, en toute situation, sans se couper du monde, plutôt en gardant sa conscience du monde avec soi et en travaillant chaque jour avec, veillant à ne pas se laisser dérouter par une situation extérieure, mais plutôt à l'appréhender comme un exercice de bled dont toutes les soluces ou solutions se trouvent en nous, au fond à droite, derrière la pile de raisons futiles, d' appréhensions et d'émotions en "effets secondaires" qui brouillent parfois le discernement.
 
Durant ce début de mois j'ai été enseignée qu'une émotion est le résultat du traitement d'une information initiale. Par exemple, je viens d'apprendre que je suis la marraine d’un nouveau né. J'ai reçu l'information, ma conscience l'a traitée et cette prise de conscience a fait germer en moi une batterie de sentiments et d'émotions qui m'ont donné les larmes aux yeux.
 
Ceci est aussi valable pour les émotions lourdes et on a pu véritablement le voir à l'échelle du pays ces derniers temps. Traitement de l'information : puis réaction par l'émotion.
 
Info --> traitement de l'info ----> émotion ---> action
 
Retenez bien ce schéma car il est très important pour le mois de Janvier et d'autres mois de cette année intense.
 
En réalité, tout se joue dans votre centre de traitement de l'information.
 
L'information est une énergie programmée. C'est une énergie qui contient des codes. Comme nous en fait :) Bien que notre machine soit un poil plus complexe ^^.
L'information nous parvient et notre conscience se charge de la traiter.
 
Notre conscience la traître toujours sur la fréquence où elle se situe.
 
Par exemple :
 
Si le traitement de l'information donne naissance à un sentiment d'injustice, 
ce n'est pas l'information qui est injuste, 
c'est votre propre traitement de l'information qui vous a donné ce sentiment.
Ainsi, si vous vous positionnez toujours plus haut dans le traitement de l'information, vous en changez son résultat.
 
Et vu que c'est la prise de conscience qui traite l'information, c'est bien la conscience qui doit évoluer pour ne plus déboucher sur des sentiments et émotions qui vous alourdissent et/ou brouillent le discernement intérieur.
 
Par exemple, cette même information qui a débouché sur un sentiment d'injustice, pourra, avec une conscience élargie, déboucher sur un sentiment paisible. Une pleine confiance en la justice divine qui n'a d'apparentes contradictions que sur les plans les plus denses, car les plus dissociés.
 
Une conscience très élargie y verrait les énergies alternatives puissantes et très éloignées les unes des autres qui se chevauchent en ces temps de réalignement. Pour entrer en harmonie et non plus en dualité.
 
Nous évoluons dans un monde avec des notes très hautes et très basses, nous entrons dans un monde où les notes s'opposent encore plus pour se superposer, pour devenir JUSTE.
 
En voici une explication magnifiquement imagée par le site http://conscience-quantique.com/ auquel je souhaite exprimer mes remerciements sincères.
Nous pouvons remplacer "onde sonore" par "onde" :) Que ce soit une onde émotionnelle, sentimentale...
 
1cc
 
 
2cc
 
3cc

En ce début mois de janvier, j'ai continué le travail de décembre, nous enveloppant d'un amour puissant pour nous faire lâcher nos dernières résistances, et non pas des moindres. Un grand travail sur le plexus pour ma part, touchant à mes poumons.
 
Plusieurs jours avant le soin, j'ai pris conscience que ma
requête de libération profonde passerait par de la fièvre physique. Un feu salutaire pour mon plexus. J'ai accepté en moi-même mais je n'en savais pas plus. Je sais que le plus important est de garder confiance et de ne jamais oublier que nous sommes les uniques décideurs de ce que nous programmons. J'ai décidé cela comme un cadeau de délivrance à moi-même. Je ne me suis pas plongée dans une appréhension quelconque.
 
Arrivée le JOUR 10, je me suis levée dans un état vraiment incommodant. La fièvre était apparue et le feu bien que modéré me fit tourner intérieurement si vite que ... vous voyez "vomito" dans Titeuf ? :)
 
J'ai accepté ce nettoyage, je me suis libérée bien qu'il fut très très pénible. Il faut ajouter à cela que c'est rarissime pour moi d'être malade, étant donné la surveillance quotidienne de mes émotions et la libération de mes frustrations. Mais comme en 2015 on fait les fonds de tiroirs... Il y a souvent un vieux chewing-gum collé qui nous prend bien du temps à récurer ! ^^
 

C'est sur nos vieux chewing-gums collés que le soin a convergé ses codes pour nous en faciliter le nettoyage et nous permettre une entrée en la matière dans cette année d'explosions à tous les niveaux.
 
J'ai été reliée toute la journée, la nuit, pendant 3 jours. La fièvre m'y portait toute seule.
 
Je vous ai vu les lumières. Je vous ai vu chacune avec une pierre. J'ai vu cela pour moi aussi. Cette pierre n'a pas toujours été une pierre. A la base, elle était une information, de l'air.
Puis son traitement a donné naissance à une émotion, de l'eau.
Et enfin, sa lourdeur l'a fait stagner là et se figer progressivement en pierre, ce fameux chewing-gum collé.
 
Pour évacuer cette pierre, 
il a fallu élever sa fréquence et lui faire emprunter le passage inverse de sa formation. La faire redevenir Eau, puis Air. Seulement cela prend du temps, et c'est d'abord l'étape de l'eau par laquelle il a fallu passer.
 

En chacun de vous j'ai vu petit à petit cette pierre s'effriter vers le haut, attirée par votre soleil intérieur. La libération des tempêtes solaires grâce à la récente fissure dans la magnétosphère à été une aide considérable ! Les solaires ont veillé sur nos libérations, je les voyais de loin, observer avec bienveillance, prêts à nous orienter, à nous aider.
 
Ces tout petits fragments de pierre qui se détachaient se transformaient dans une vibration bien plus élevée, ils devenaient comme de petites gouttelettes qui remontent à la surface, direction le chakra de la gorge pour se libérer enfin du corps de chair et du corps émotionnel qui les avait gardé enfermé jusqu'ici.
 
Mes chères lumières, bien des émotions sorties de nul part et des sensations à "fleur de peau" ont du vous caresser les sens après votre connexion au soin et continueront tout au long du mois. Soyez fort car c'est le grand travail d'alignement qui passe au concret, qui libère les Justes et plonge les émotionnels de l'ancien model dans un désarroi grandissant.
 
C'est dur mais c'est le passage au concret, c'est l'imprégnation des énergies de 5d dans la matière et elles ne font pas cas de nos anciennes énergies. On a voulu voir le changement, on en a un aperçu :)
 
C'est pas le plus glamour mais cette marche est plus que salutaire. Elle demande confiance, foi et courage, elle demande les 3 ingrédients indispensables au développement de notre conscience. Et c'est ce cadeau que nous nous sommes père-mis.
 
Toutes la conjoncture énergétique du début de mois à soulevé les effets très denses d'une vague émotionnelle importante qu'il nous a fallu traverser en veillant à se positionner dans la justesse et dont il faudra poursuivre nos efforts jusqu'au bout.
 
Pour cela, accompagnons-nous de ce qui favorise les hautes vibrations comme le rire, la joie, la douceur. Retirez toute culpabilité à vouloir demeurer heureux et en Paix en chaque seconde, y compris celles présentées extérieurement comme sensibles ou graves.
 
Eclairez ces secondes par vos lumières, vous êtes des éclaireurs ! La plus grande force que vous pourrez déployer pour vous aligner avec plus de facilité est la quantité d'amour que vous vous envoyez à vous-même.
 
Envoyez-là à vous même pour la faire grandir, grandir, grandir ! A un moment, cette boule sera si grosse qu'elle s'entendra d'elle-même sur l'extérieur, sur vos frères et sœurs, sur votre mère Terre. Envoyez-vous un max d'amour ! Chaque jour ! Chaque seconde !
 
Le voyage.
 
Pour cette partie du soin, je tiens à me centrer sur vous. Pour moi il a suivi une continuité dans mes apprentis-sages.
 
C'est drôle car chez certaines lumières, j'ai vu leurs équipes qui leur plaçaient un écran tout transparent devant eux, mais comme si les images arrivaient à l'intérieur d'eux. J'ai vu que certaines en recevaient des bribes, avec des sortes d'intercalaires noirs. Des coupures qu'elles placent elles-mêmes sans le faire exprès.
C'est comme une forme de contrôle inconscient. Comme pour ne pas perdre pied, ne pas se sentir complètement fou :) (c'est moi ou c'est vraiment ça ?)
 
Cela n'a en rien altéré leur voyage, mais leur moral peut-être, étant donné que toutes souhaitent de voir et de revenir avec des souvenirs.
 
Du latin subvenir (« se présenter, venir au secours ») par extension : « se présenter à la mémoire »
 
Vous savez, les souvenirs issus de votre mémoire supérieure s'affichent PAREIL mais ne proviennent pas de la même manière !
 
Les savoirs et souvenirs de notre mémoire inférieure sont contenus dans notre mémoire physique et se retrouvent par une gymnastique mentale. Puis, ils peuvent se projeter sur notre écran mental (comme les neiges éternelles en Norvège cet été :) waouuuuu ^^ )
 
Les savoirs et souvenirs de notre mémoire supérieure sont contenus dans une méga grille reliée à toute la création. Une super bibliothèque hyper complexe mais dont l'utilisation dépasse de loin tout joujou technologique. Elle vient par l'image en action, l'image in air, comme sorti tout droit de la cuisse de Jupiter. Ce n'est pas une gymnastique mentale, elle ne demande aucune réflexion, elle demande de se faire confiance dans ce qu'on a envie de projeter en notre écran, car cette en-vie provient de la bibliothèque. Elle est TOP je vous dis !
 
Elle demande un peu de pratique, car elle est pilotée par notre propre intention. Ne jamais oublier que nous sommes les maîtres de nos volontés. Nos loulous peuvent poireauter dans un super lieu pour nous accueillir mais si on ne se donne pas l'intention de l'imaginer ils ne peuvent pas le faire pour nous. A chaque fois ils me disent cette phrase de Bouddha : "Je peux t'emmener à la source mais je ne peux pas la boire à ta place" Il n'y a que vous mes amours qui êtes maîtres de votre intention et de son pouvoir illimité.
 
Donc oui au début, notre intention peut nous jouer des tours mais plus notre confiance grandit, et plus nous ouvrons facilement des portes de notre image in air nous dévoilant toujours plus.
 
Ne croyez pas que je ne me pose jamais la question de savoir si je débloque ! Mais instantanément je me remémore tout ce j'ai appris grâce à ce lâcher prise sur la frontière de la réalité imposée par l'illusion de la matière. Et je comprends toujours qu'il n'y a que mon mental qui m'impose cette frontière et qu'il n'y a aussi que lui pour me qualifier ainsi :)
 
Le vrai moi EST. C'est tout. (dans tous les sens ^^)
 
Certaines lumières ont très vite été emportées par le sommeil pour cette partie du soin. Même si leur volonté était parfois différente, c'est bien leur âme qui a choisi ce mode de transmission. Elle se rallie toujours au mode le plus approprié à la réception, en accord avec les énergies du moment.
 
Vu qu'à cette période les énergies environnantes étaient très épaisses, très denses, bon nombre de lumières ont choisi la transmission sur un autre plan, plus vibrant, plus léger, pour être bien plus tranquille, tout simplement.
 
Sachez que vous pouvez retrouver des images de votre voyages si vous vous autoriser à émettre l'intention d'en avoir un aperçu et que là, tout de suite, vous imaginez un lieu. Allez-y n'ayez crainte, personne vous regarde à part votre équipe ! Permettez-vous cette image du lieu !
Tout ce que vous vous permettez est un cadeau que vous vous autorisez à vous faire. De l'amour que vous vous envoyez ! Ce lieu pourra être un endroit idéal pour vous retrouver avec votre équipe, pour veiller à votre alignement, pour vous aider à traiter l'information ;)
 

Quelques lumières ont accompli de magnifiques voyages conscients et elles seront invitées à partager leurs aventures. Dans le but de libérer les autres lumières, libérer leurs intercalaires noires, pour enfin s'autoriser à aller dans l'air.
 
Cette réunion a formé un pont, une passerelle lumineuse vers les mondes éthérés qui s'approchent de plus en plus de notre densité, se fondant, s'harmonisant. Ce travail individuel à donné naissance à une synergie, une collaboration harmonieuse qui a été une véritable bouffée d'oxygène pour notre maman Terre que je suis toujours véritablement enchantée d'aider à s'alléger, surtout en des périodes de courants si forts.
 
Le mois continuera à nous donner sont lot de bénédictions et de libérations, à nous de veiller à rester dans la justesse, à se libérer du sérieux et d'opérer comme dans un jeu, si ça ne marche pas, on recommence et c'est tout :)
 
Le 19 et le 28 seront déterminants dans la manière dont nous vivrons l'année. Comme l'est le 10, mais ... un chouilla plus fort (oui oui...).
 
Le 19 -> 1+9 = 10
Avec le 1 de notre Potentiel Divin et le 9 qui termine un cycle, nous enseignant la sagesse du temps.
 
Le 28 -> 2+8 = 10
Avec le 2 de notre Maison Intérieure et le 8 ! Le 8 comme cette année 8 de la Loi du Retour.
 
Le 19 nous permettra de libérer tout ce que nous pouvons apporter en cette année d'expansion, ce que nous pouvons transformer par la libération de toute notre lumière filtrée par l'année 2014 de direction et de guérison.
 
Le 28 est comme le lever de rideau sur la pièce de théâtre de notre vie, passant de l'écriture à la scène.
 
Ces jours sont importants dans notre évolution et dans l'intégration de toutes les nouvelles énergies qui prennent place sur Terre. Ils ne sont pas à voir sur un plan inférieur de compréhension mental mais plus sur un plan supérieur de conscience en ce qui se diffuse en nous progressivement dans cette grande période de transition qui prend forme en nos corps.
 
J'ai reconnecté avec les vibrations des chiffres grâce à mon âmie Murielle Robert.
 
Pour ces deux jours clés et pour tous les autres, je vous invite à vous écouter.
Vous avez tous le pouvoir de demeurer dans la justesse et de rayonner votre être, n'en doutez pas !
 
Pour ceux qui souhaitent continuez d'être accompagnés, 
je vous propose ces deux dates comme un soin unique, car elles ne sont pas dissociables.
 
Agissez avec votre cœur, aimez-vous chères lumières, c'est le plus beau cadeau de la Vie.
 
 
Lulumineuse qui vous @ime.