Retour du soin du 10 01

Grille
 
Bonjour à tous :)
 
C'est en ce jour 13 de la Purification et 4 du pouvoir créateur que je suis sur pied pour vous compter le retour du soin de ce samedi 10 janvier.
 
Quelle aventure, hoooo quelle aventure !
 
Pour commencer par le début, en toute fin décembre j'avais reçu la guidance de l'année 2015 que je vous avais ensuite partagée. Plus les énergies de janvier approchaient, plus les loulous se faisaient discrets sur la suite, et quand c'est comme ça je ne me pose aucune question, je sais qu'il y a toujours un calme, une latence avant une tempête...:) 
Mais sachez mes amours, que pour moi
le "temps-qui-pète" signifie des "vents d'anges" et comme nous entrons dans l'année de la moisson, j'en accepte les conditions :)
 
Je suis restée dans la confiance et j'ai veillé à rester alignée, comme chaque jour, car oui le travail de libération est profond, intense, quotidien et ne peut être emprunté uniquement lorsqu'on y consacre un créneau dans notre journée physique. C'est Toujours, avec nous-mêmes, en toute situation, sans se couper du monde, plutôt en gardant sa conscience du monde avec soi et en travaillant chaque jour avec, veillant à ne pas se laisser dérouter par une situation extérieure, mais plutôt à l'appréhender comme un exercice de bled dont toutes les soluces ou solutions se trouvent en nous, au fond à droite, derrière la pile de raisons futiles, d' appréhensions et d'émotions en "effets secondaires" qui brouillent parfois le discernement.
 
Durant ce début de mois j'ai été enseignée qu'une émotion est le résultat du traitement d'une information initiale. Par exemple, je viens d'apprendre que je suis la marraine d’un nouveau né. J'ai reçu l'information, ma conscience l'a traitée et cette prise de conscience a fait germer en moi une batterie de sentiments et d'émotions qui m'ont donné les larmes aux yeux.
 
Ceci est aussi valable pour les émotions lourdes et on a pu véritablement le voir à l'échelle du pays ces derniers temps. Traitement de l'information : puis réaction par l'émotion.
 
Info --> traitement de l'info ----> émotion ---> action
 
Retenez bien ce schéma car il est très important pour le mois de Janvier et d'autres mois de cette année intense.
 
En réalité, tout se joue dans votre centre de traitement de l'information.
 
L'information est une énergie programmée. C'est une énergie qui contient des codes. Comme nous en fait :) Bien que notre machine soit un poil plus complexe ^^.
L'information nous parvient et notre conscience se charge de la traiter.
 
Notre conscience la traître toujours sur la fréquence où elle se situe.
 
Par exemple :
 
Si le traitement de l'information donne naissance à un sentiment d'injustice, 
ce n'est pas l'information qui est injuste, 
c'est votre propre traitement de l'information qui vous a donné ce sentiment.
Ainsi, si vous vous positionnez toujours plus haut dans le traitement de l'information, vous en changez son résultat.
 
Et vu que c'est la prise de conscience qui traite l'information, c'est bien la conscience qui doit évoluer pour ne plus déboucher sur des sentiments et émotions qui vous alourdissent et/ou brouillent le discernement intérieur.
 
Par exemple, cette même information qui a débouché sur un sentiment d'injustice, pourra, avec une conscience élargie, déboucher sur un sentiment paisible. Une pleine confiance en la justice divine qui n'a d'apparentes contradictions que sur les plans les plus denses, car les plus dissociés.
 
Une conscience très élargie y verrait les énergies alternatives puissantes et très éloignées les unes des autres qui se chevauchent en ces temps de réalignement. Pour entrer en harmonie et non plus en dualité.
 
Nous évoluons dans un monde avec des notes très hautes et très basses, nous entrons dans un monde où les notes s'opposent encore plus pour se superposer, pour devenir JUSTE.
 
En voici une explication magnifiquement imagée par le site http://conscience-quantique.com/ auquel je souhaite exprimer mes remerciements sincères.
Nous pouvons remplacer "onde sonore" par "onde" :) Que ce soit une onde émotionnelle, sentimentale...
 
1cc
 
 
2cc
 
3cc

En ce début mois de janvier, j'ai continué le travail de décembre, nous enveloppant d'un amour puissant pour nous faire lâcher nos dernières résistances, et non pas des moindres. Un grand travail sur le plexus pour ma part, touchant à mes poumons.
 
Plusieurs jours avant le soin, j'ai pris conscience que ma
requête de libération profonde passerait par de la fièvre physique. Un feu salutaire pour mon plexus. J'ai accepté en moi-même mais je n'en savais pas plus. Je sais que le plus important est de garder confiance et de ne jamais oublier que nous sommes les uniques décideurs de ce que nous programmons. J'ai décidé cela comme un cadeau de délivrance à moi-même. Je ne me suis pas plongée dans une appréhension quelconque.
 
Arrivée le JOUR 10, je me suis levée dans un état vraiment incommodant. La fièvre était apparue et le feu bien que modéré me fit tourner intérieurement si vite que ... vous voyez "vomito" dans Titeuf ? :)
 
J'ai accepté ce nettoyage, je me suis libérée bien qu'il fut très très pénible. Il faut ajouter à cela que c'est rarissime pour moi d'être malade, étant donné la surveillance quotidienne de mes émotions et la libération de mes frustrations. Mais comme en 2015 on fait les fonds de tiroirs... Il y a souvent un vieux chewing-gum collé qui nous prend bien du temps à récurer ! ^^
 

C'est sur nos vieux chewing-gums collés que le soin a convergé ses codes pour nous en faciliter le nettoyage et nous permettre une entrée en la matière dans cette année d'explosions à tous les niveaux.
 
J'ai été reliée toute la journée, la nuit, pendant 3 jours. La fièvre m'y portait toute seule.
 
Je vous ai vu les lumières. Je vous ai vu chacune avec une pierre. J'ai vu cela pour moi aussi. Cette pierre n'a pas toujours été une pierre. A la base, elle était une information, de l'air.
Puis son traitement a donné naissance à une émotion, de l'eau.
Et enfin, sa lourdeur l'a fait stagner là et se figer progressivement en pierre, ce fameux chewing-gum collé.
 
Pour évacuer cette pierre, 
il a fallu élever sa fréquence et lui faire emprunter le passage inverse de sa formation. La faire redevenir Eau, puis Air. Seulement cela prend du temps, et c'est d'abord l'étape de l'eau par laquelle il a fallu passer.
 

En chacun de vous j'ai vu petit à petit cette pierre s'effriter vers le haut, attirée par votre soleil intérieur. La libération des tempêtes solaires grâce à la récente fissure dans la magnétosphère à été une aide considérable ! Les solaires ont veillé sur nos libérations, je les voyais de loin, observer avec bienveillance, prêts à nous orienter, à nous aider.
 
Ces tout petits fragments de pierre qui se détachaient se transformaient dans une vibration bien plus élevée, ils devenaient comme de petites gouttelettes qui remontent à la surface, direction le chakra de la gorge pour se libérer enfin du corps de chair et du corps émotionnel qui les avait gardé enfermé jusqu'ici.
 
Mes chères lumières, bien des émotions sorties de nul part et des sensations à "fleur de peau" ont du vous caresser les sens après votre connexion au soin et continueront tout au long du mois. Soyez fort car c'est le grand travail d'alignement qui passe au concret, qui libère les Justes et plonge les émotionnels de l'ancien model dans un désarroi grandissant.
 
C'est dur mais c'est le passage au concret, c'est l'imprégnation des énergies de 5d dans la matière et elles ne font pas cas de nos anciennes énergies. On a voulu voir le changement, on en a un aperçu :)
 
C'est pas le plus glamour mais cette marche est plus que salutaire. Elle demande confiance, foi et courage, elle demande les 3 ingrédients indispensables au développement de notre conscience. Et c'est ce cadeau que nous nous sommes père-mis.
 
Toutes la conjoncture énergétique du début de mois à soulevé les effets très denses d'une vague émotionnelle importante qu'il nous a fallu traverser en veillant à se positionner dans la justesse et dont il faudra poursuivre nos efforts jusqu'au bout.
 
Pour cela, accompagnons-nous de ce qui favorise les hautes vibrations comme le rire, la joie, la douceur. Retirez toute culpabilité à vouloir demeurer heureux et en Paix en chaque seconde, y compris celles présentées extérieurement comme sensibles ou graves.
 
Eclairez ces secondes par vos lumières, vous êtes des éclaireurs ! La plus grande force que vous pourrez déployer pour vous aligner avec plus de facilité est la quantité d'amour que vous vous envoyez à vous-même.
 
Envoyez-là à vous même pour la faire grandir, grandir, grandir ! A un moment, cette boule sera si grosse qu'elle s'entendra d'elle-même sur l'extérieur, sur vos frères et sœurs, sur votre mère Terre. Envoyez-vous un max d'amour ! Chaque jour ! Chaque seconde !
 
Le voyage.
 
Pour cette partie du soin, je tiens à me centrer sur vous. Pour moi il a suivi une continuité dans mes apprentis-sages.
 
C'est drôle car chez certaines lumières, j'ai vu leurs équipes qui leur plaçaient un écran tout transparent devant eux, mais comme si les images arrivaient à l'intérieur d'eux. J'ai vu que certaines en recevaient des bribes, avec des sortes d'intercalaires noirs. Des coupures qu'elles placent elles-mêmes sans le faire exprès.
C'est comme une forme de contrôle inconscient. Comme pour ne pas perdre pied, ne pas se sentir complètement fou :) (c'est moi ou c'est vraiment ça ?)
 
Cela n'a en rien altéré leur voyage, mais leur moral peut-être, étant donné que toutes souhaitent de voir et de revenir avec des souvenirs.
 
Du latin subvenir (« se présenter, venir au secours ») par extension : « se présenter à la mémoire »
 
Vous savez, les souvenirs issus de votre mémoire supérieure s'affichent PAREIL mais ne proviennent pas de la même manière !
 
Les savoirs et souvenirs de notre mémoire inférieure sont contenus dans notre mémoire physique et se retrouvent par une gymnastique mentale. Puis, ils peuvent se projeter sur notre écran mental (comme les neiges éternelles en Norvège cet été :) waouuuuu ^^ )
 
Les savoirs et souvenirs de notre mémoire supérieure sont contenus dans une méga grille reliée à toute la création. Une super bibliothèque hyper complexe mais dont l'utilisation dépasse de loin tout joujou technologique. Elle vient par l'image en action, l'image in air, comme sorti tout droit de la cuisse de Jupiter. Ce n'est pas une gymnastique mentale, elle ne demande aucune réflexion, elle demande de se faire confiance dans ce qu'on a envie de projeter en notre écran, car cette en-vie provient de la bibliothèque. Elle est TOP je vous dis !
 
Elle demande un peu de pratique, car elle est pilotée par notre propre intention. Ne jamais oublier que nous sommes les maîtres de nos volontés. Nos loulous peuvent poireauter dans un super lieu pour nous accueillir mais si on ne se donne pas l'intention de l'imaginer ils ne peuvent pas le faire pour nous. A chaque fois ils me disent cette phrase de Bouddha : "Je peux t'emmener à la source mais je ne peux pas la boire à ta place" Il n'y a que vous mes amours qui êtes maîtres de votre intention et de son pouvoir illimité.
 
Donc oui au début, notre intention peut nous jouer des tours mais plus notre confiance grandit, et plus nous ouvrons facilement des portes de notre image in air nous dévoilant toujours plus.
 
Ne croyez pas que je ne me pose jamais la question de savoir si je débloque ! Mais instantanément je me remémore tout ce j'ai appris grâce à ce lâcher prise sur la frontière de la réalité imposée par l'illusion de la matière. Et je comprends toujours qu'il n'y a que mon mental qui m'impose cette frontière et qu'il n'y a aussi que lui pour me qualifier ainsi :)
 
Le vrai moi EST. C'est tout. (dans tous les sens ^^)
 
Certaines lumières ont très vite été emportées par le sommeil pour cette partie du soin. Même si leur volonté était parfois différente, c'est bien leur âme qui a choisi ce mode de transmission. Elle se rallie toujours au mode le plus approprié à la réception, en accord avec les énergies du moment.
 
Vu qu'à cette période les énergies environnantes étaient très épaisses, très denses, bon nombre de lumières ont choisi la transmission sur un autre plan, plus vibrant, plus léger, pour être bien plus tranquille, tout simplement.
 
Sachez que vous pouvez retrouver des images de votre voyages si vous vous autoriser à émettre l'intention d'en avoir un aperçu et que là, tout de suite, vous imaginez un lieu. Allez-y n'ayez crainte, personne vous regarde à part votre équipe ! Permettez-vous cette image du lieu !
Tout ce que vous vous permettez est un cadeau que vous vous autorisez à vous faire. De l'amour que vous vous envoyez ! Ce lieu pourra être un endroit idéal pour vous retrouver avec votre équipe, pour veiller à votre alignement, pour vous aider à traiter l'information ;)
 

Quelques lumières ont accompli de magnifiques voyages conscients et elles seront invitées à partager leurs aventures. Dans le but de libérer les autres lumières, libérer leurs intercalaires noires, pour enfin s'autoriser à aller dans l'air.
 
Cette réunion a formé un pont, une passerelle lumineuse vers les mondes éthérés qui s'approchent de plus en plus de notre densité, se fondant, s'harmonisant. Ce travail individuel à donné naissance à une synergie, une collaboration harmonieuse qui a été une véritable bouffée d'oxygène pour notre maman Terre que je suis toujours véritablement enchantée d'aider à s'alléger, surtout en des périodes de courants si forts.
 
Le mois continuera à nous donner sont lot de bénédictions et de libérations, à nous de veiller à rester dans la justesse, à se libérer du sérieux et d'opérer comme dans un jeu, si ça ne marche pas, on recommence et c'est tout :)
 
Le 19 et le 28 seront déterminants dans la manière dont nous vivrons l'année. Comme l'est le 10, mais ... un chouilla plus fort (oui oui...).
 
Le 19 -> 1+9 = 10
Avec le 1 de notre Potentiel Divin et le 9 qui termine un cycle, nous enseignant la sagesse du temps.
 
Le 28 -> 2+8 = 10
Avec le 2 de notre Maison Intérieure et le 8 ! Le 8 comme cette année 8 de la Loi du Retour.
 
Le 19 nous permettra de libérer tout ce que nous pouvons apporter en cette année d'expansion, ce que nous pouvons transformer par la libération de toute notre lumière filtrée par l'année 2014 de direction et de guérison.
 
Le 28 est comme le lever de rideau sur la pièce de théâtre de notre vie, passant de l'écriture à la scène.
 
Ces jours sont importants dans notre évolution et dans l'intégration de toutes les nouvelles énergies qui prennent place sur Terre. Ils ne sont pas à voir sur un plan inférieur de compréhension mental mais plus sur un plan supérieur de conscience en ce qui se diffuse en nous progressivement dans cette grande période de transition qui prend forme en nos corps.
 
J'ai reconnecté avec les vibrations des chiffres grâce à mon âmie Murielle Robert.
 
Pour ces deux jours clés et pour tous les autres, je vous invite à vous écouter.
Vous avez tous le pouvoir de demeurer dans la justesse et de rayonner votre être, n'en doutez pas !
 
Pour ceux qui souhaitent continuez d'être accompagnés, 
je vous propose ces deux dates comme un soin unique, car elles ne sont pas dissociables.
 
Agissez avec votre cœur, aimez-vous chères lumières, c'est le plus beau cadeau de la Vie.
 
 
Lulumineuse qui vous @ime.

Commentaires (206)

lulumineuse
  • 1. lulumineuse (site web) | 27/06/2016

Amandine ils chutent ou ils apprennent ? :) Il est parfois éprouvant de voir ses frères et sœurs incarnés choisir la souffrance dans leur voie d’apprentissage, mais c'est un choix que nous devons respecter. Nous sommes ici pour incarner le changement en nous-même afin de rayonner, cela veut aussi dire qu'il est important de veiller à déployer toute notre sagesse pour l'inspirer aux autres, et tous ceux qui seront prêt à l’accueillir en eux-même le feront au moment voulu <3

Amandine
  • 2. Amandine | 27/06/2016

Bonjour lulu,

Le truc sur les émotions m'a beaucoup parlé mais me pousse à t'écrire une question :

Face à des êtres qui souffrent, en l'occurrence mes parents et surtout ma mère... Il m'est difficile de rester en paix. Ma mère a accumulé tellement d'épreuves, de souffrance (sans compter qu'elle ne s'aime pas) qu'elle est devenu très négative voire méchante (elle s'est complètement asséchée de l'intérieur) pour moi le négatif m'épuise donc j'oscille entre la joie de partir bientôt, l'envie de la petite fille en moi qui voudrait l'aider et qui est exaspérée et ma sagesse qui choisit le silence car l'ébranler ds ses croyances l'a fragiliserait encore plus. Émotion : colère et chagrin! C'est révoltant de voir les gens qu'on aime souffrir et ne pas avoir le choix que de voir passivement leur propre chute... J'ai besoin de te partager ce qui me touche car j'ai beau te lire, je suis perdue y arrive pas grrr lol

lulumineuse
  • 3. lulumineuse (site web) | 01/02/2015

Karine magnifique ! Libération en cours du 5 et 3e chakra, changement de direction à venir, ya un courant très fort qui vient à toi en ce sens niveau pro. Merci beaucoup pour ce partage qui est un véritable soin en lui-m'aime.

karine
  • 4. karine | 01/02/2015

Je ne passe qu'aujourd'hui, pourtant j'avais pensé venir juste après le soin, mais comme il n'y a pas de hasard, il y a sûrement un sens! Je suis souffrante depuis ce week end, enfin je devrais plutôt dire depuis début janvier, dès le 6 je me suis chopée une laryngite trachéite qui s'est enchainée avec une bronchite asthmatiforme, deux semaines de traitement, alors quand je lis ton expérience, je pense que mon corps a des trucs à lâcher, c'est souvent cette forme d'expression qu'il choisit...

Quand à ton exemple sur l'injustice, ça aurait pu être n'importe quelle autre émotion, et bien, c'est celle là qui m'occupe aujourd'hui, ces dernières semaines je suis dans un conflit entre lâcher prise et contrôle de mon environnement professionnel où je me sens un peu submergée de travail, trop consciencieuse et entourée de personnes "intouchables" laxistes, voire incompétente et de mauvaise foi, dans un contexte où tout est fait pour être débordé, de façon injuste, illogique voire inefficace! Tout ça est sûrement un traitement mal adapté des informations mais ça crée une instabilité émotionnelle avec de la colère, de la frustration, de l'impuissance, de la résignation, de la lassitude (bonjour le cocktail) Du coup je pense que mon corps en a marre, il me stoppe, le rhume et la fièvre de ce week end veulent me faire prendre conscience soit de ma mauvaise adaptation à un contexte hostile, ou juste une purification de cristallisations émotionnelles qui débordent... J'ai l'impression d'être mise à l'épreuve et ne pas réussir à transcender l'injustice que je ressens!

Dans ton message, tu as écris "On a voulu voir le changement, on en a un aperçu" Bah écoute mon intention pour ce soin c'était justement le changement, j'ai d'ailleurs vécu une très belle aventure, je vais la partager avec vous:

J'ai branché mon image in air sur le cocon de la chenille qui veut se transformer en papillon, le processus de métamorphose, ce qui m'a valu l'expression de mon coeur par des larmes de bonheur!

Je me suis vu dans ce cocon, accroché à la toile, de sortir la tête et de voir toutes ces petites lumières accrochées! J'ai senti l'effort de me hisser de ce cocon, comme un accouchement! Lorsque je suis enfin sortie j'étais en haut du cocon, hésitant à m'envoler, mon cocon flottait sur l'eau, et j'ai revu en mémoire ce que tu nous avais expliqué entre les strates de la terre, de l'eau et de l'air! J'ai enfin pris la décision de déployer mes ailes et de prendre mon envol, dans une émotion de liberté incroyable, appelée par cet élément air, rejoignant des entités célestes lumineuses, dans la joie et l'amour! J'ai alors vu mon cocon vide prendre l'eau et couler au fond, retourner à la terre, pour nourrir cette couche profonde d'un nouvel engrais! J'avais enfin quitter ce monde lourd des émotions, qui entravaient ma liberté et ma sérénité! Je me sentais légère, heureuse d'avoir eu ce courage!

De moi avec des ailes, je me suis incarnée dans un oiseau, un rapace, genre un aigle américain avec le bec jaune et la tête blanche! Quelle sensation de sentir le vent dans mes plumes, la liberté de voler, d'aller où je veux, de prendre de la hauteur et voir les choses sous un autre angle! Je me suis posé en haut d'un arbre au beau milieu de la prairie, j'ai admiré les alentours avec un sentiment de paix, c'était très émouvant et très épanouissant!

Mais je prends conscience que le chemin pour arriver à cette plénitude est fait d'épreuves, de libérations douloureuses, à l'image de la métamorphose de la chenille, elle meurt à elle-même, elle doit abandonner tout ce qu'elle connait pour s'ouvrir à l'inconnu...

Bien à toi Lulu et merci d'être à nos côtés pour nous soutenir dans ce cheminement <3

lulumineuse
  • 5. lulumineuse (site web) | 26/01/2015

Michel toutes les lumières passent par ces portails important, en conscience où non. Alors tu as reçu sans mon assistance <3 Tu peux bien évidement te joindre à nous pour le 28 mon ange.

Michel
  • 6. Michel | 26/01/2015

Bonjour Lulu,
Je n ai pas pu participer au soin du 10 mais me suis inscrit à celui du 28. Est ce important d avoir pu bénéficier des deux ?
Merci . Bises

lulumineuse
  • 7. lulumineuse (site web) | 25/01/2015

Martine, il suffit de rayonner ta lumière pour que toutes les zones d'ombres en toi s'éclairent <3 Je t'aime <3

lulumineuse
  • 8. lulumineuse (site web) | 25/01/2015

Nadine ce qui est très important ici est le "3 fois", le 3 de l'expression, sur lequel voulaient insister tes loulous <3

lulumineuse
  • 9. lulumineuse (site web) | 25/01/2015

Stéphanie le mal du 3 œil c'est surtout parce qu'un casper était de la partie durant le soin :) Pour le soin du 19 tout est moment présent alors tout à une possibilité de replay au moment souhaité <3 Enfin, pas de spéculation pour le soin du 28, on libère la tête pour être, ça coule bien mieux <3

Martine
  • 10. Martine | 23/01/2015

Bonsoir Lulumineuse, lumineuse et si clairvoyante....Merci pour tout ce travail merveilleux que vous faites, c'est si beau, si réconfortant. J'aime l'image du fardeau, le phare d'eau, c'est génial. Je vais faire le vide et nettoyer toutes ces émotions qui me pèsent depuis des années. Hallo, les LOULOUS vous êtes là ? Bisous d'AMOUR LULU <3 JE VOUS AIME

Nadine
  • 11. Nadine | 23/01/2015

Petit truc que je trouve bizarre, Lulu as tu une explication...... Lors du soin du 10 janvier le mail que j avais reçu qui donner des explications sur le soin à disparu de ma boîte le jour même , ma fille faisait elle aussi le soin donc elle a quand même du me le transférer 3 fois avant que je le reçoive...... Mardi 20 janvier j ai fait un mail sur çette même page pour un conseil......le lendemain j avais ta réponse (que j ai lu vite fait car je n étais pas chez moi) et lorsque j ai voulu y revenir il avait à nouveau disparu...... Je suis pas très douée en informatique mais qd même ce fait beaucoup..... Qu en penses tu? Merci. Ces loulous sont des coquins!!!!!!

Stéphanie
  • 12. Stéphanie (site web) | 22/01/2015

Bonjour euh Bonsoir Lulu ;)

J'ai raté le soin du 19 :/ ça peut marcher en différé ?...mais me suis inscrite pour le 28 ça risque de chahuter plus du coup tu penses ? Bon tu vas me dire TU n'as qu'a demandé que cela se fasse en douceur lol c'est vrai je ferais ça Lulu !
Merci pour tout ! ah oui ton avis stp, car je ne discute pas encore de facon interactive avec mes guides, après un soin en shiatsu a ma petite sœur j'ai eu une grosse migraine ophtalmique mais qui n'a durer qu'une heure environ....alors j'en ai (encore) déduit que ce n'est pas a moi a faire des soins a ma "famille de sang" car trop d'émotionnel je pense...non? Merci et à très vite sur la toile suis impatiente :)
Des bisous lumineux

lulumineuse
  • 13. lulumineuse (site web) | 22/01/2015

Martine le mal-à-dit se réveil pour se libérer <3 Bravo pour ta participation au soin, tu as très bien reçu et tu continuera à recevoir. Ne fait pas de ta douleur une fatalité mais un témoin de ta guérison intérieure qui progresse. Plus la douleur est perçu comme un fardeau et plus elle pèse, perçois la comme un phare d'eau (eau=plan émotionnel) :) Toutes ces émotions retenues et amalgamées dans ton corps physiques se libère progressivement. Laisse couler ma chérie, en gratitude. Et surtout n'hésite pas à demander de l'aide à tes amours de loulous dans ce pas-sage.

Martine
  • 14. Martine | 22/01/2015

Lulu mineuse - j'ai fait ce soin pour la première fois avec vous et le lendemain, dimanche matin j'ai eu du mal à me lever ; les douleurs de mon hernie discale sont reparties de plus belle.....pourtant ce soin était tellement bien ; connectée à 22 heures et j'étais très paisible, sans douleur, la nuit fut douce mais le matin au réveil, aïe ! Expliquez moi si vous voulez. Vous êtes merveilleuse, je le sais.

lulumineuse
  • 15. lulumineuse (site web) | 20/01/2015

Justine plexus, colère enfouie et re-capers !

Justine
  • 16. Justine | 20/01/2015

Lulu malgré les vortex de lumière pour les caspers j ai toujours autant mal à la tête et là j en peux plus c est trop douloureux. Que se passe t il ? Des bisous.

lulumineuse
  • 17. lulumineuse (site web) | 19/01/2015

Michelle wohouuuuuuuuuu!

Michelle
  • 18. Michelle | 19/01/2015

alors Lulu, c'était la première fois que je participais à un de tes soins ... je me suis connectée et ai ressentie des petits picotements dans les mains , ensuite je t' ai vu au milieu de la toile en train de tourner et d'envoyer des rayons lumineux à chacun d'entre nous . les rayons partaient de tes yeux , de tes mains et de tes pieds ...
je suis partie assez rapidement en voyage, j'étais tantôt au dessus de la mer, tantôt dedans , un peu comme sur le dos d'une baleine...tout autour de moi, il y avait un mélange d'époques, mais tellement tellement de mondes différents ! je voyais dans les airs des carosses, des bateaux de pirates, des animaux , des gens , certains dansaient, d'autres jouaient, j'étais au milieu d'une foule incroyable ...
et puis je me suis vue avec des valises , c'était mes doutes, mes joies mes lourdeurs, mes échecs, mes espoirs , mes regrets , bref mes valises de 2014 ... un dragon et un ange sont venus les chercher et le dragon m'a dit : " en 2015, fais léger Michelle, on est débordé ! " il m'a fait un clin d'oeil et ils sont partis ...
ensuite je crois que je me suis endormie .
depuis je dois dire que je suis un peu perdue, je me sens fatiguée et énervée ... pression au coronal et au thymus .
je suis comme une cocotte minute qui n'arrive pas à évacuer la vapeur ! lol
je serais présente le 28.01 et j'espère que la suite s'annonce un peu plus calme pour moi ;
bisous Lulu et encore Merci <3

lulumineuse
  • 19. lulumineuse (site web) | 19/01/2015

Cécile chérie, prends bien le temps de lire la préparation au soin pour te rassurer. Ton intention est bonne tous les jours, t'es tu déjà trompée en portant un verre à la bouche, en marchant, en levant le bras droit ? Fais-le pour voir ? ^^ Laisses la pureté de l'intention te relier et redevient une petite fille pour voyager en confiance <3 Tes guides peuvent t'attendre dans un endroit fabuleux, mais il ne peuvent pas l'imaginer pour toi, ça c'est ton boulot de les y rejoindre <3 Envoles toi <3

lulumineuse
  • 20. lulumineuse (site web) | 19/01/2015

Amine, chacun est roi dans son royaume <3 Demandes qu'on t'aide à TE libérer, TE guérir, TE nettoyer <3 C'est TON pouvoir, pour être TOI. Toi seule peux ETRE, l'autre peut t'y aider mais pas demeurez à ta place <3

Cécile
  • 21. Cécile | 18/01/2015

Coucou Lulu,
demain c'est mon tout 1er soin avec toi et mes guides.... je suis curieuse, j'appréhende, je me dis est ce que mon attention sera la bonne? Vais je profiter de mon soin comme j'aimerais? Bref je me pose pas mal de questions!! Je crois que j'ai besoin d'être rassurée lol... et je me dis que qq part je ne dois pas être la seule!!
Des bisous LUlu et Merci pour ton Partage et pour Tout

amine
  • 22. amine | 18/01/2015

Hello lulu

Pour le soin du 10 j'avais demander a mon équipe de nettoyer tous mes chakra, de me libérer de toute peur et blocage pour pouvoir communiquer consciemment avec eux... Dois je refaire ma demande pour le soin de demain ou pour ce soin faut il simplement se connecter sans aucune demande?
Je t'embrasse fort

lulumineuse
  • 23. lulumineuse (site web) | 18/01/2015

francoise23 Yahouuuuuuuuuuuu !J'adore <3 Je te LOVE !

lulumineuse
  • 24. lulumineuse (site web) | 18/01/2015

Val si généreuse <3 Merci pour ce partage et n'hésites pas à utiliser ton intention pour relier tes proches dans ta connexion aux prochains soins <3 Tu as ce pouvoir inné, tu es lumière <3

lulumineuse
  • 25. lulumineuse (site web) | 18/01/2015

Julie A bienvenue en 2015 :D On ne te demande pas de te supporter, on te demande de te lâcher la grappe ça tombe bien <3 LOVE TOI JULIE !!!!!!!!!!!!!!! Love toi un peu plus chaque jour !

francoise23
  • 26. francoise23 | 18/01/2015

bonjour Lulumineuse et merci pour ce soin magnifique.
Je me suis mise en méditation peu aprés 22h et suis partie pour un beau voyage quelques minutes plus tard.
Au niveau physique, j'ai ressentie comme des crampes entre mon épaule droite et ma hanche, c'était assez douloureux puis ça s'est estompé.
Pour le voyage, je me suis envolée (pour de vrai!!!) puis au bout d'un moment j'étais dans une bulle transparente qui m'a amené vers une grande cité cristalline et je me suis retrouvée devant une femme et un homme très grands et minces et lumineux; ce dont je me souviens c'est qu'ils m'ont dits que 2015 était mon année, de ne pas avoir peur et qu'en cas de doute ou de peur de revenir les voir.
je leur est demandé qui ils étaient et ils m'ont répondu qu'ils étaient moi sur une autre dimension!
je suis repartie en volant avec un dragon qui ressemblait à la dragonne de Shrek! et on s'est bien amusées!

Je partais facilement mais depuis ce soin des que je me centre je peux voyager et c'est super cool de rencontrer toute son équipe!
alors encore merci Lulu

val
  • 27. val | 17/01/2015

Merci Lulumineuse d'"être". Je viens juste de lire le retour du soin. Je me suis connectée au soin le soir avant de dormir mais surtout le lendemain matin. J'ai voyagé vers un lieu que je ne connaissait pas avec des fleurs féériques ; j'en ai peint une de mémoire ! J'ai rencontré mes guides qui m'ont expliqués mon chemin de vie qui est de peindre, enfin je crois :)
J'ai certainement reçu un soin car mon mari m'a appris que ma peau n'avait plus le même toucher. J'ai évacué ma violence je crois et je suis encore en train d'évacuer d'autres chewing gum ! Dont la peur de manquer. J'aimerai associer ma famille(mes 3 enfants et mon mari) dans les soins à venir, Est-ce possible ? Merci pour tout. Val

Julie A
  • 28. Julie A | 17/01/2015

:'( je ne supporte plus de vivre avec moi meme

Anne
  • 29. Anne | 17/01/2015

Oh oui Lulu, comme tu le laisses entendre, mes guides sont d'une incroyable(incroyable!) patience avec moi tellement mes doutes sont grands. Merci infiniment à eux et merci également à toi de m'aider à travers tes enseignements et ta vibration, à mieux ressentir les messages qui viennent d'eux, ceux qui viennent de mes rêvasseries mentalo égotiques etc... Je vous embrasse bien fort!
Anne

lulumineuse
  • 30. lulumineuse (site web) | 16/01/2015

Valérie Merci pour le "vie d'ange" et la vidange " j'adoooooooore ce message est merveilleux !

Valérie
  • 31. Valérie | 16/01/2015

Bonjour Lulumineuse et les autres lumières!
J'ai émis l'intention de me connecter au coucher et à un moment donné, je me suis vue "clignoter" (comme si j'alternais entre foi et doute) puis lumineuse et avec des ailes pour s'envoler! La première partie de la nuit a été agitée et sans rêves (ce qui n'est pas habituel, mais je me suis dit que la partie qui rêve était déjà occupée ;-) et la seconde plus classique.
Le dimanche, je me sentai pas très pêchue, un peu grognon et puis ok en fin de journée.
Mardi matin, j'ai ressenti une grosse fatigue, du tournis et de l'agacement. En fin de journée, je décide d'aller à mon cours de danse et à l'autoradio, j'entends une pub qui dit (en gros) :"oh, je dois faire une vidange, mais ça coûte cher! Pas de problème va chez Euromaster!" Musique juste après : "I will be your guide"! Whouah, c'était tellement en résonance avec moi (directement lié avec le rêve effectué lors du soin du 09/12 : je voyais une paire d'ailes d'ange rose et je me disais : "tant pis c'est trop cher")! J'avais la réponse (pour "vie d'ange" et la vidange qui nettoie?), c'est à ma portée et j'ai mes loulous à mes côtes.
1h30 plus tard, de retour à la maison, je sors de la voiture et je lève les yeux vers le ciel et je ressens une très belle connexion, avec la sensation de flotter et de la gratitude... (c'était magique, j'en ai les larmes aux yeux d'y penser!)
Une grosse peur revient me chercher, je sais que la libération doit passer par ce chemin.
Ce matin, en fin de nuit, je demande de l'aide à mes loulous et à Marie pour gérer cette peur. Depuis, j'ai l'impression d'émaner très facilement de l'amour avec la sensation de vibrer! Merci à eux et à toi! <3 <3 <3
Je pense avoir encore des freins pour demander des images du voyage et être plus à l'écoute de mes guides...
Mais ça avance! Merci d'être là pour nous!
Valérie

lulumineuse
  • 32. lulumineuse (site web) | 16/01/2015

Estelle merci ma belle <3 Tu seras avec nous <3

Estelle
  • 33. Estelle | 16/01/2015

woah :) j'aurais bien assisté aux soins du 19 et du 28 mais déjà le 19 j'ai du monde chez moi donc je serai zéro en branchement et en concentration, mais j'aurai une pensée pour ma belle Lulumineuse :)
Bisoux

lulumineuse
  • 34. lulumineuse (site web) | 16/01/2015

Anissa merci beaucoup d'avoir pris soin de nous partager ta lumière <3 Ton expérience est une friandise divine qui nous va tous droit au cœur <3

lulumineuse
  • 35. lulumineuse (site web) | 16/01/2015

Sylvie merci pour ce retour d'expérience <3 Pour le prochain soin si tu le désires, tu peux en faire profiter ta famille bien-sûr, une inscription suffira pour tous <3 Je transmet ta volonté à Stéphanie qui gère les inscriptions <3

Anissa
  • 36. Anissa | 16/01/2015

Aller!
Re-tentative pour poster mon message...
Tout d'abord chère Lulu, j'ai été éblouie de voir que tu as pris le temps de répondre à chaque personne pour le retour de soin... ça m'a énormément touchée! <3
Et puis, alors que je me sentais écartée parce que ne "voyant" que très peu de choses durant tes différents soins, je me suis laissée aller à entendre mes choux d'amour...et bien je les entends non seulement de plus en plus, je les sens de mieux en mieux, et ils me guident incroyablement bien. Ils m'ont même surpris, ou plutôt devrais-je dire que j'ai compris que je devais me mettre en mode d'ouverture (je vois l'image du dessus de ma tête qui s'ouvre et laisse s'échapper une belle lumière violette, wouahhhh!) et qu'en réalité, ils sont non seulement là tout le temps là, et qu'ils peuvent même me guider quand je travaille...Rooooo trop bien!! Voilà ma surprise.
Du coup, voilà ce qu'ils m'ont transmis. Je peux retrouver mon regard d'enfant, celui qui m'a permis de voyager absolument partout dans le monde, mon monde, quand j'étais petite en jouant avec ma barbie... je peux retrouver cet état de légéreté, de rigolade et de présence totale... je suis émue parce que j'ai toujours cru que passé l'enfance, tout ça c'était fini. Il n'en est rien.

De plus, je sais que les soins m'ont beaucoup aidés. Même si je faisais de gros cauchemars quelques jours après... ça nettoie pfiouuu!!
J'aurai encore tant et tant à raconter...je vais te le transmettre différemment ma chère Lulu.
Je te remercie du fond du cœur pour tout ce que tu donnes de toi, ça inspire...

Avec tout mon âmour ma Lulu <3

Anissa

Sylvie
  • 37. Sylvie | 16/01/2015

Bonjour Lulu,
Le soin du 10 a été intense, j'ai d'abord senti une grosse - mais vraiment grosse - pression au niveau de mon plexus, comme si une force me poussait mais sans douleur et sans peur. Je me suis ensuite assez rapidement endormie, mais en ressentant une sensation de vertige m'emporter juste avant. J'ai bien dormi, sans me souvenir de quoi que ce soit le lendemain, mais la journée suivante a été lourde, beaucoup de tristesse est remontée, un inconfort et une sensation de découragement m'ont envahie pendant toute la journée. J'étais assez désemparée... Les jours suivants ont encore été empreints de tristesse, de doute, de peurs, mais grâce à la méditation, j'ai retrouvé le centre et le calme à chaque fois. Je suis dans une phase de vie décisive, avec de grands changements à faire, des décisions à prendre et cela me met face à mes peurs les plus profondes. Par ailleurs, mon besoin de contact avec la Lumière se fait de plus en plus pressant. Merci donc, de m'accompagner dans mon cheminement. Pour le prochain soin, puis-je également relier ma fille de 13 ans? Et mon conjoint? Merci de prendre le temps de me répondre et reçois toute ma GRATITUDE. Merci du cœur.

lulumineuse
  • 38. lulumineuse (site web) | 16/01/2015

Valérie L libères toi de l'inquiétude des douleurs pour en exprimer la gratitude de la guérison de ton corps que toute ton équipe ainsi que ton chat d'amour t'aide à unir intérieurement, à soigner, à faire briller. Plus tu brilleras juste par l'envie d'être, plus tu te portera de l'amour chaque seconde en prenant soin d'éviter les doutes apportés par les peurs, plus tu verras en conscience, plus tu soulèveras des montagnes et plus tu seras TOI, un être divin <3

lulumineuse
  • 39. lulumineuse (site web) | 16/01/2015

Florence merci infiniment pour ces mots remplis d'amour <3

Valérie L
  • 40. Valérie L | 15/01/2015

Bonsoir Lulumineuse ,

Grâce à une amie j'ai découvert ton site et je me suis inscrite pour le soin du 10/01.
J'ai été opérée le 23 déc d'un méningiome,tumeur des méninges,concernant notamment la méninge qui s'appelle arachnoïde (toile d'araignée) ,alors me relier avec la grande toile pour le soin était particulièrement signifiant pour moi.
Je me suis couchée vers 22h avec une petite bougie dans un photophore.
Je me suis endormie rapidement je crois et n'ai pas perçu grand chose pendant le soin...
le lendemain ,étant disponible vers 11h ,je me suis allongée pour me reconnecter avec le soin,musique douce en arrière plan .
puis j'ai entendu ,"voilà c'est fini", j'ai ouvert les yeux et il était midi pile !
Je ne sais pas s'il s'agit de la phase de nettoyage mais j'ai toujours des douleurs qui m'inquiètent un peu ,car chat échaudé craint l'eau froide...
à propos de chat ,il y a une dizaine de jours je ne sais pas pourquoi ,ni par quel "hasard" j'ai pensé à Mitsou une petite chatte adorable que nous avons eu pendant plus de 15 ans et qui est décédée depuis plus de 25 ans.
Le lendemain je lis sur le blog,qu'un monsieur malade avait été interpellé dans la rue par une personne qui lui conseillait de demander à son chat de le soigner,ce qu'il a fait ,et l'a amené à une guérison qui a déconcerté les médecins.
Je me suis donc mise en connexion avec Mitsou pour lui demander de m'aider.
Je pense qu'elle fait partie de mon équipe de soignants du Haut,à qui j'avais aussi demandé de guider parfaitement mon équipe de soignants au sol...!
il y a 3 semaines ,j'étais en réa et ce soir ,je rentre du théâtre où j'ai vu une pièce formidable.!
Je me demande où cette histoire de santé m'emmène mais l'expérience ,au moment de Noël et du solstice d'hiver a été lumineuse .
Je ferais le soin du 19 et 28
Merci beaucoup pour tout ce que tu nous transmets
Valérie

Florence
  • 41. Florence | 15/01/2015

Impossible de dormir, j'étais infatigable ...
Les effets ont commencé la veille pour moi aussi j'ai eu un passage à faire pour la grand mère d'une amie, qui est maintenant redevenue aussi légère qu'une jeune fille ...
J'ai ressenti mes cellules se ré encodées, des mouvements de lumière bref c'était trop bien ...
Merci encore Lulumineuse pour ton soin, je me sens pleine d'amour ...
Je souffle un arc en ciel pour aller jusqu'à toi avec une pluie d'étoiles d'amour ...
Tendrement
Florence

lulumineuse
  • 42. lulumineuse (site web) | 15/01/2015

Anne alors tu entends l'endroit, tu les entends te dire quoi faire et tu doutes encore ? Heu les guides d'Anne, va falloir envisager le faxe :) hihihi <3

lulumineuse
  • 43. lulumineuse (site web) | 15/01/2015

Valerie sontag merveilleux ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager ton expérience pour notre plus grand plaisir et notre évolution <3

Anne
  • 44. Anne | 15/01/2015

Eh bien Lulu! C'est rigolo que tu me parles de Vortex pour les Caspers... Car en rentrant hier soir chez moi, mon regard a été attiré par un endroit de verdure proche de ma résidence et la pensée suivante m'est venue "Tiens, je l'avais jamais remarqué cet endroit, y'a un truc à faire là!" sans savoir quoi. Ce matin, je me lève avec l'idée d'un vortex à cet endroit pour les entités du quartier... et là super gros doutes "C'est bien pour elles? Pour nous? Tu te prends pour Harry Potter ou quoi?........."
Avec toute ma lumière en cette belle aprés midi.
Anne

Valerie sontag
  • 45. Valerie sontag | 15/01/2015

Bonjour Lulumineuse,
Quelle gratitude je resens de t'avoir rencontré sur mon chemin!
Je voulais partager mon experience. Je me suis connectée et ai tout de suite ressenti l'amour dans mon cœur puis je suis retournée à un dîner auquel je participais et où chacun débattait des événements récents. Et moi j:étais dans mon cœur ne parlant surtout pas essayant de diffuser cet amour.
Puis dodo là je vois un ange blanc qui tourne sur lui même puis des images pas rigolotes liées au débat qui a eu lieu et je me suis endormie tout à coup.
Le lendemain grand malaise général, aucun souvenir, je prends conscience que mon choix est de ne pas nourrir l'egregore actuel de peur et d'insécurité et que l'amour et la confiance et la paix est mon chemin mais que pour ça j'ai à nettoyer une mémoire féminine d'insécurité et que c'est ma responsabilité.
Puis le jour ou j'ai lu ton texte disant que l'on pouvait se reconnecter à l'écran pour avoir un aperçu du voyage, pendant un cours de yoga j'ai fait la demande et je me suis vue et sentie au dessus d'un chant d'herbe grasse et très verte en train de virevolter librement légèrement que c'était bon! Là j'ai retrouvé un être et mon mental a bloqué. Puis j'ai vu une mère divine remplie d'amour et de bonté dans le ciel au dessus d'un océan et puis je me suis vue à la place de cette mère avec mes 3 enfnats dans mes bras, je les enveloppais et les protégeais d'une grosse tempête en dessous et je savais qu'ils étaient en sécurité!
Puis j'ai vu une image un cœur doré avec une couronne et une croix au dessus un mélange de saint sacrément et de sacré cœur.
Je suis heureuse car mon image In air se libère et pour que les images arrivent je fais le vide grâce au texte que tu as écris sur le lâcher prise.
Voilà chère lulumineuse et pour terminer ce matin j'ai contacté dans la mémoire de mes cellules la fermeture la peur et l'insécurité de la femme face à l'homme. Mon souhait du plus profond de mon cœur est de transformer cette mémoire en confiance et ouverture, les futurs soins m'aideront probablement!
Avec Amour et toute ma gratitude
Valérie

louise
  • 46. louise | 15/01/2015

un grand merci pour tes réponses lulu, tout ce temps et cette disponibilité, infinie gratitude, je t'aime, louise

lulumineuse
  • 47. lulumineuse (site web) | 15/01/2015

Sandra chérie merci beaucoup pour ce partage <3 J'adore la discutions "toile d’araignée", je vois bien les guides de tes amis au restau leur souffler les mots pour qu'ils atterrissent dans la conversation :) Pour ta fille je te suggère te te relier au prochain soin comme tu l'as fais, mais en y ajoutant un lien avec elle par simple intention, pour qu'elle reçoive à travers sa maman <3 C'est comme une protection, pour la préserver tout simplement. Sa conscience supérieure recevra le soin. Elle est très lumineuse ta fille, magnifique <3

lulumineuse
  • 48. lulumineuse (site web) | 15/01/2015

Louise, je t'invite à bien lire les conseils de préparation au soin pour pouvoir voir les images :) La petite Louise en toi fait ça comme un jeu d'enfant <3 Pour la guidance que tu as reçu, elle passe par un très grand engagement, celui de t'aimer pour mettre tout en oeuvre, tu as beaucoup d'outils dans ta boîte lumineuse, ton vrai toi est un vrai joyaux et tu es invité à être qui tu es dans tout toi, tout instant, tout projet, toute action, engages-toi avec ton vrai toi <3 Je t'embrasse ma belle Louise.

lulumineuse
  • 49. lulumineuse (site web) | 15/01/2015

Marie ha mais pas moyen que tu résume un message aussi essentiel ! Merci du fond du cœur pour ce partage, on surf bien sur la même vague <3

lulumineuse
  • 50. lulumineuse (site web) | 15/01/2015

Anne tu as tout à fait raison, en réalité, avec la vague énergétique très lourde soulevée par les habitants du pays (et d'autres) récemment à fait chuter le taux vibratoire au profit indirect des caspers :) Mais des jours plus légers arrivent pour nous aider à ré-ouvrir de beaux vortex tout neufs :)

lulumineuse
  • 51. lulumineuse (site web) | 15/01/2015

Bénédicte olalala tu m'a emmené avec toi à la lecture de ses mots <3 C'est un cadeau de voyager à travers vos merveilleux retours ! Merci pour tout !

lulumineuse
  • 52. lulumineuse (site web) | 15/01/2015

lacodid : tu es tout à fait dans le juste au niveau de tes ressentis <3 Tu as si belle lumière de thérapeute, de transmetteur.... Elle est une véritable bénédiction.

lulumineuse
  • 53. lulumineuse (site web) | 15/01/2015

Michèle immense merci à toi pour ce partage si riche <3 J'ai adoré te lire, gratitude pour la lumière que tu Es <3

lulumineuse
  • 54. lulumineuse (site web) | 15/01/2015

Cécile, merci beaucoup, c'est un bonheur de te lire, j'ai été projetée dans ton récit <3 Fabuleux <3

lulumineuse
  • 55. lulumineuse (site web) | 15/01/2015

Rachel merci pour ce retour et merci pour ta lumière ! <3

Sandra
  • 56. Sandra | 15/01/2015

Merci Lulu, merci pour qui tu es et ce que tu fais :)
Je pense faire parti de ceux qui ont eu des intercalaires noirs ... 88 assez frustrant c'est vrai mais je ne suis pas étonnée, mon mental est très fort je le sais, lâcher prise est mon travail depuis un petit moment déjà.
Je n'ai donc pas souvenir de mon soin mais par contre j'ai bien senti le début et la fin du soin:
J'étais au restaurant lors du début du soin et chose très drôle, une conversation est venue sur une toile d'araignée bleue!!! j'ai donc été rappelée de me concentrer à l'ouverture de soin, il était 21h55 ! Je me suis donc intériorisée discrètement à table pour me relier et là j'ai senti un point comme brulant à la pointe de mon sternum, au milieu de la poitrine, j'ai compris que cela commençait. Je suis rentrée vers 23H, me suis allongée et j'ai senti mon corps d'une chaleur extrême et puis le sommeil m'a emporté, j'ai merveilleusement bien dormi.
Le lendemain matin, une joue de vivre était en moi, une légèreté, c'était bon !!!! et à midi, sans que je vois l'heure, j'ai ressenti une immense gratitude pour toi Lulu, ton équipe, la mienne et toutes les lumières, c'était émouvant :) et c'est là que j'ai vu qu'il était midi ! Magique :)
Les 2 jours qui ont suivi j'étais complètement vidée physiquement, une extrême fatigue, des nausées et des vertiges, des nuits agitées avec des rêves désagréables dont je ne me souviens pas mais le ressenti en était ainsi. Aujourd'hui, ça va mieux mais je ressens pas mal d'angoisses inexpliquées et un peu de tristesse mais j'essaye d'accueillir au mieux même si je ne comprends pas fou (c'est mon problème ça ! vouloir tout comprendre au lieu d'expérimenter tout simplement).
C'était mon 1er soin, merci encore pour cette expérience. Puis-je inscrire ma fille de 14 ans pour le prochain soin? ou bien est-ce à elle de découvrir cela un jour? Merci pour ta réponse, merci pour ton énergie, ton amour, ta lumière, MERCI D'ETRE

louise
  • 57. louise | 15/01/2015

bonjour lulu,
je reviens rapidement sur le soin du 10, peu de ressentis nouveaux, ni d'image, pas vraiment de souvenir de voyage, même si les nuits sont animées, mais un mot: "engagement", s'est présenté au début du soin et me tient compagnie depuis. maître-mot pour moi cette année ? j'ai du mal a saisir dans quel domaine il s’applique ... si tu as un éclairage à m'apporter ?...
encore merci, joie et gratitude
louise

Marie
  • 58. Marie | 15/01/2015

Coucou lulu,
je reviens vers toi, vers vous tous pour vous raconter les bribes de mon voyage.
Hier toute la journée,j'étais pas bien sans aucune raison, mal de tête mal au ventre, limite anxieuse.Prise de tête avec mon chéri qui a bcp d'émotions lourdes en ce moment, mon fils qui ne dort plus la nuit et préfère jouer, bref, super journée!
Je ressens un grand besoin de m'apaiser, et puis je n'avais toujours pas demandé le retour de mon voyage de ce samedi soir.
Alors hop dans un bain moussant, petite bougie, lumière tamisée, l'idéal pour décontracter:) je rentre ds mon bain, et demande à mon équipe de venir, j'allais leur faire une grande phrase mais là ils me disent c'est bon, pas besoin de blablater en qque sorte, on connait ta demande ! ah que je les aime :) immédiatement je me sens bien, apaisée, du moins en grande partie ;) ils sont vraiment au top nos équipes, j'en profite pour demander où donc j'étais partie lors du soin...^^
Je me retrouve assise sur une planche de surf ou un truc du genre, au milieu d'un lac immense et très calme, ou peut être l'océan je sais pas.et je vois une explosion (euh une gentille explosion hein ;)) de lumière qui vient du centre de la terre.Toutes les particules de lumière vont vers la surface, je sens qu'elles englobent toute la Terre, et viennent se former en une sorte de grille énergétique autour de notre Terre Mère.
Je vois une immense fissure de laquelle irradie une lumière dorée vive qui "sépare la terre" Je leur demande ce que sait, ils me disent que ce sont les consciences des gens....Hein? moi pas comprendre ! ^^ ils précisent, ce sont les émotions des personnes "éveillées" et "moins éveillées" qui partent de l'Univers, ds le Tout pour être accueillis puis traitées.
Mais je sens qu'ils veulent me montrer (que je comprenne)un peu plus que ça....en fait cela représente également le fossé qu'il y a entre le "nouveau monde" et "l'ancien", entre ceux qui veulent se libérer et ceux qui ne savent pas...ça reste vague...(j'arrive pas à trop l'exprimer, j'espère que vous comprendrez ce que je souhaites dire :) )
Je leur demande si il y a un lien entre les vagues émotionnelles que je peux ressentir...la réponse est oui ! je les vois ces vagues, accrochons nos ceintures ! ^^ j'entends le mot FOI et CONFIANCE au plan Divin,c'est ce qui m'aidera, c'est ce qui nous aidera tous :) parce que franchement, les "vagues" va falloir se les farcir lol
Et là je pense à ceux qui continue "l'ancien monde" je dirais, attaché à l'émotionnel,et à une manière de pensée cartésienne. je leur demande ce qu'il va se passer pour eux, ils me font comprendre que ça va être très douloureux, qu'ils vont, comment dire, les pousser à réagir, ils n'ont pas voulu m'en dire plus,comme si j'allais être "choquer" par la réponse,ou un truc du genre, comme si bcp de personnes allaient "péter un plomb"...wouah, j'ai mal pour eux.j'ai peur pour eux car ca va être encore plus "fort".
Mais qu'est ce que je peux faire pour les aider?
La réponse est immédiate : brille par ta Lumière, soit qui tu dois être et brilles, tu les irradieras de cette manière, en devenant TOI tu les aideras à vouloir faire "pareil"...Fais ce pour quoi tu es venue t'incarner sur Terre ...
bon ben je sais ce qui me reste à faire :) c'est exactement le message que je reçois depuis un bout de temps déjà mais qui se fait de plus en plus pressant...
Hâte d'être aux prochains soins :) merci Lulu, merci nous et nos équipes :))
Ps, désolée je n'arrive pas à résumer, j'écris comme je parle et du coup j'en fait toujours une tartine, promis je vais m'entraîner !
Re Ps^^ la ptite anecdote de fin, je les remercie de m'avoir apaiser et de m'avoir montrer mon voyage..la réponse : ben c'est toi qui fait tout ! lol ah bon ^^

Anne
  • 59. Anne | 15/01/2015

Bonjour!
Oui, en effet Lulu, mon appart' en héberge (des Caspers) ou en hébergeait... car j'ai à nouveau essayé, hier soir, de les aider. Cependant, c'est comme si je peinais plus à les aider en ce moment, comme si ce que je faisais ou pulsais avant ne suffisait plus. Du coup, on finit par être trés nombreux dans ce p'tit appart'! Lol Quelque chose m'échappe?
Une superbe journée à tous
Anne

Bénédicte
  • 60. Bénédicte | 15/01/2015

Si belle Lulumineuse,
Merci encore pour tes soins puissants au-delà de ce que je peux même imaginer! Merci!
J'ose donner mon retour, très visuel et de ce que je me souviens: m'est apparu un beau serpent pas comme un vrai serpent! qui venait de muer, et de se débarrasser de son ancienne peau, avec gratitude, joie et allégresse... Puis ouverture sur une prairie de lumière, guidée par des maîtres angéliques, exploration des profondeurs marines lumineuses et là je suis dauphin et je danse et tourbillonne de joie... Ensuite jeux dans l'air à être propulsée jusqu'aux étoiles par des anémones très rieuses... Puis écran off, mon mental a pris le dessus!!
Namasté
Light and love.

lacodid
  • 61. lacodid | 14/01/2015

Je viens de vous découvrir et quelle puissance dans vos écrits. Voilà plusieurs jours que je sens qu'il est temps de se positionner dans de nombreux domaines. J'ai eu une éducation du "politiquement correct" mais je sens que cela m'étouffe que beaucoup de choses ont besoin de s'exprimer. ...je crains parfois d'être trop "fort" en tant que therapeute c'est pas évident. Cela a t il à voir avec ces ajustements? Une grande fatigue aussi. Merci

Michèle
  • 62. Michèle | 14/01/2015

Magnifique Merci, je suis partie avec mes guides, mes anges et Marie,
me fixer à un fil bleu lumineux sur la toile lumineuse, chacun des chakras s'accrochaient au fil par un genre de petite ventouse, j'avais un fil du premier au dernier chakra et ils se sont unis c'était bizarre de fil à fil, ils ont commencé par le chakra du cœur, descendu et remonté du cœur vers le haut. Mes « loulous » ont travaillé sur tous mes chakras encore, ensuite ils ont demandé à une autre équipe du ciel de venir nettoyer mon aura, boucher des trous, le travail se fait tout doucement et continuera, voilà ce qu'ils m'ont dit, pas d'inquiétude cette année, ils feront ce qu'il faut pour que je sois en paix, vraiment en paix pour pouvoir aider d'autres personnes, merci oh merci Lulu. J'ai beaucoup de gratitude pour ces soins que tu mets en place, c'est formidable. Je les vis magnifiquement dans cette lumière. J'ai vu plusieurs lumières sur la toile nous nous sourions les uns les autres c'était tellement beau, mes guides m'ont demandé de me retourner et là waoooo j'ai vu la terre bleue, notre planète, le bleu brillait de plus en plus, je voyais des petits nuages noirs, gris qui s'en allaient, c'est comme s'il y avait un nettoyage fait par d'autres « guides » je ne peux pas expliquer nous la haut sur la toile nous les aidions qu'ils disaient à nettoyer la terre, toutes nos énergies rassemblées, çà décuplait, ça décuplait …. il n'y a pas besoin de millions et là c'est très positif, toute ma gratitude pour ce nettoyage collectif. J'ai vu des figures géométriques, des triangles inversés, et certaines lumières quittaient la toile avec l'accord de Lulu, elles allaient dedans, un triangle pointu vers le haut et un autre pointe en bas. La « lumière » tournait de plus en plus vite et au final on aurait dit une petite soucoupe volante et elles partaient où ? Mais elles restaient rattachées au fil de la toile. Et cela va continuer mais pas sans conséquence. C'est un choix fait depuis longtemps, c'est un cycle, nous ne devons pas tirer un seul fil de la toile ou tout pourrait tomber, c'est comme un pull !!! cad que chaque lumière a sa place. A nous de choisir la lumière ou l'Ombre... 2015 sera une année très spéciale. Le travail continuera sur moi le temps dont j'ai besoin et suis capable de supporter pour me préparer à d'autres évènements, ne prends pas position, chacun est responsable de ses actes. Là Marie m'a mise dans un cocon blanc translucide avec des points dorées lumineux, c'était magnifique pour revenir dans mon corps sur terre car nous étions élevés sur une autre sphère, c'est certain. Chaque personne venu ce soir aura un rôle très important à jouer, merci de tout mon cœur à toutes les lumières, et Lulu ,Stéphanie et tous les êtres de lumière .

J'ai eu 4 micro-réveils avec un rêve étrange le même à chaque fois avec des personnes différentes, j'ai reconnu une personne, le même rêve, la personne tenait une feuille blanche et faisait des dessins géométriques et à l'intérieur elle écrivait, mystère ?

A 7 h. 30 j'ai été réveillée et mon guide m'a dit de retourner sur la toile !!!
il m'ont transporté dans un endroit magnifique, sur notre planète, avec des montagnes arrondies, aucune idée, un endroit protégé, invisible pour presque tout le monde. Il fallait être prête pour être accueillis là-bas, ils nous guidaient de toute façon, j'ai dit mais je n'ai pas de torche, tu vas voir, rien à faire 13 personnes environ, je suivais le guide et nous sommes allés dans un tunnel par une faille et selon la taille on devenait petit, grands, minces ….il y avait une douce lumière, en fait il émanait de la lumière de chacun, qui réchauffait, et éclairait, nous étions bien , nous sourions tous et pouvions manifester ce que nous voulions. Ils ont dit que les autres viendraient quand ils seraient prêts !!! Et quand il a fallut revenir dans mon lit, difficile. Beaucoup de fatigue et de vague à l'âme les jours suivants, je ne me souvenais pas de tout, j'avais enregistré. Merci pour tout ce vécu qui reste dans le cœur. MERCI MERCI MERCI

cécile
  • 63. cécile | 14/01/2015

Bonsoir, Ah ce chewing gum tout baveux que je pensais avoir oublié... ba non voilà qu'il refait surface ce coquinou!@
Depuis le début de l'année, mes guides me soufflent qu'il est temps de libérer cette souffrance pour moi et pour les femmes de ma famille alors go! j'ai posé l'intention et maintenant ba c'est parti mon kiki.

Comme la dernière fois, à peine inscrite au soin que déjà la couronne me chatouille, le soin a commencé!
Il s'annonçait puissant et lié au corps émotionnel pour ma part, en même temps une vague d'amour m'embrassait.
Le jour J, au réveil, toute l'équipe était déjà sur le coup, impossible de s'esquiver et d'oublier.
Dès que le soin a débuté, mon équipe a pris le relais je pense car je n'avais plus le contrôle sur rien.
Mes pieds vibraient alors j'ai essayé de faire voyager ma conscience dans mon corps comme dans la vidéo de Lulu et c'est mon 2 ième chakra qui m'appelait... et puis là pouf! grosse fatigue impossible à résister. J'ai passé la nuit à "tomber" dans des micro-dodo voyageurs. Entre 2 sauts j'avais la patate mais pas longtemps car vite un autre voyage me happait.

Cette nuit là mes souvenirs étaient fluides, je revivais des situations du passé en mode observatrice de la scène. Je me souviens d'avoir été surprise de "rêver" à certaines personnes ou situations, c'était dispersé, sans aucune logique entre les voyages, le seul lien c'était moi, observatrice et étonnée! J'avais l'impression de me balader sur les lignes du temps.
(Image d'un cachet effervescent dans un verre d'eau pchiiitttt)
Dans la foulée ça a décollé mon fameux gros chewing gum "NON pas celui là!" et si... quand on demande on reçoit!

Et depuis je l'ai collé à la basket et à l'écran, j'apprends à l'aimer, cette blessure m'a amené là où j'en suis aujourd'hui, peut être n'est elle même plus là!? Je vous remercie profondément, vous m'avez aidé à mettre de la pétillance dans mon verre d'eau! A bientôt Love

Rachel
  • 64. Rachel | 14/01/2015

Bonjour tout le monde et bonjour lulu,
mais surtout un grand merci ^^
C'était pour moi le premier soin et ce fus un réel plaisir.
J'ai eu beaucoup de sensations dans les pieds et en-dessous ainsi qu'au niveau du 3ème œil (qui m'a chatouillé).
Pas encore d'image dans ma tête, même si j'ai l'impression parfois d'en avoir "sur le bout de la langue".
Une douleur en bas du dos à gauche, mais qui est passé dans la journée du dimanche.
Bref, la connexion s'est faite toute seule.
Merci encore pour toute cette magie et cette énergie si bienfaisante ^^
Des bizoux à tous ^^

lulumineuse
  • 65. lulumineuse (site web) | 14/01/2015

Laurence merci beaucoup pour ce partage <3 Un beau nettoyage en conscience :)

Laurence
  • 66. Laurence | 14/01/2015

Coucou Lulumineuse
Un immense merci pour le soin, pour ta générosité et ton immense Amour. Je n'ai pas voyagé ou du moins de manière consciente. Comme toi, je suis rarement malade, mais dès samedi, j'ai eu des douleurs, vomissements,nausées,frissons et ce jusqu'à lundi...Depuis, cela va mieux, sans doute un nettoyage. Plein de bises

lulumineuse
  • 67. lulumineuse (site web) | 14/01/2015

Fabienne B merci beaucoup pour ce partage, je tiens à te dire que quand je te lis, je ressens une très grande douceur dans ton énergie et une immense générosité. C'est très enveloppant et en même temps, il y a une fragilité qu'on a envie de câliner.

lulumineuse
  • 68. lulumineuse (site web) | 14/01/2015

Agnès ooooooh tu sais ce qu'ils me disent ? "la personne cherche à comprendre le sens, l'être prend l'essence" Je vois que c'est le soin de tes amours de guides ! Ils se dégage une vibration incroyablement précise de ces cœurs, c'est fou le sur mesure , c'est de la haute couture <3

lulumineuse
  • 69. lulumineuse (site web) | 14/01/2015

valerie N.D.M. Infinie gratitude à toi pour ce partage, qu'il est beau, que tu es belle, que tu brilles <3 Mille merci , merci merci merci

Fabienne B
  • 70. Fabienne B | 14/01/2015

Bonjour lulu,quand je me suis connecté a 22h ,j'ai ressenti une petite gêne dans le pied gauche et un doux contact dans la main droite, dans la nuit j'ai eu tres chaud, et très soif, des vagues émotives a la suite du soin que j'accueille comme il faut avec douceur, merci pour tout a toi et a l'univers <3 bisous

Agnès
  • 71. Agnès | 14/01/2015

un grand Merci Lulu pour tous tes articles qui m'apportent au quotidien !! Le soin du 10 ,je l'ai vécu je pense la veille ,ça commencé le vendredi à 16h quand Stéphanie nous a envoyé les directives pour le soin,j'avais une joie et gratitude en moi jusqu'au lendemain et dans la nuit du vendredi à samedi,je sais pas trop comment dire j'ai vu plein de filaments descendre comme du raphia et au bout à certains endroit se balançaient des Cœurs de couleur vive ,tantôt se mettait devant moi un Coeur et des que je pensais à une couleur,elle arrivait,rose vif ou jaune ou vert ,bleu et je me souviens de mettre dis c'est trop facile de voir les couleurs (d'habitude j'ai un peu de mal à les voir) et c'était comme si on me disait par télépathie que ça faisait parti du soin ,j'ai été très bien,sereine jusqu'à samedi après midi ,après rien de spécial,même si je n'ai rien ressenti le soir et le lendemain du soin,je me suis mis le plus possible en confiance et dans aucune attente mais j'ai toujours l'image des cœurs de couleurs vives dans ma tête,je ne sais pas ce que ça veut dire ? Et si ça un lien avec le soin ? Merci beaucoup si y tu m'éclaires un peu, je suis heureuse de pouvoir partager,je ressent vraiment de la gratitude pour se partage,✨

valerie N.D.M.
  • 72. valerie N.D.M. | 14/01/2015

Ma petite lulu
Merci pour ce soin qui m’a ouvert la porte vers qui " je suis " effectivement en décembre j apprends que j’ai un cancer du sein , je me dit ok c’est l’heure du grand nettoyage alors nettoyons en restant centrer . Mais je sentais les émotions remonter en puissance et donc me voici face a cette peur de la maladie que j’ai toujours réussi a éviter mais là s’était puissant et je me retrouve face a moi même et face a la mort !
Le soir du soin a 22 h je vais me coucher épuisée et je me connecte a la grille ou je vois toutes les lumières scintillées comme des étoiles toutes reliées les unes aux autres. mes guides me disent de les suivre vers mon lieu de paix qui représente un énorme nuage doux et confortable ou je me repose et je me sent vraiment en paix et toute la nuit durant mon sommeil je me souviens que je n arrête pas de regarder la grille qui brille d’une lumière bleu douce relaxante et je vois clignoter ses petites lumières chacune a un rythme différent . Au réveil j’ai encore ces images qui passent dans ma tête. Dans l’après midi une belle migraine arrive puis elle s’estompe doucement .2 jours plus tard quelque chose en moi s’ouvre je réalise enfin que je me culpabilisé de m’être infligée cette maladie et je ne me le pardonné pas et là tout s’éclair je doit m’aimer maintenant ,arrêter de me fustiger car c’est mon être intérieur qui me met face a moi même et me dit que c’est ici et maintenant que je dois m’aimer et accepter qu’il prenne les commandes et que je me laisse porter , que mon libre arbitre ne soit plus. je doit lâcher prise car au centre lorsque la présence est là je me laisse juste faire car tout est parfaitement orchestrée par l’univers. Ma peur tombe comme un château de cartes je sais que je peux vraiment "être" maintenant et la maladie est pour moi un cadeau du ciel car j’ai pu réaliser en conscience les raisons de se grands nettoyage en cette période . Peu importe se qui va suivre je vais juste vivre tout ce qui se présentera a moi il n’y a rien de compliqué juste la simplicité de vivre le moment présent et de le savourer merci lulu,merci mes guides, merci le tout car j’ai fait un pas de géant .

lulumineuse
  • 73. lulumineuse (site web) | 14/01/2015

Jerome Ortiz :) Très beaux ressentis ! Environ 400. Et je vois comme je le désire, c'est à dire que par intention je peux voir un par un ou tous ensemble, je me laisse guider pour accueilli l'ordre divin du déroulement. Les elfes portent pour moi la grande vibration des Pléïadiens et Vénusiens <3

Jerome Ortiz
  • 74. Jerome Ortiz (site web) | 14/01/2015

Juste pour info, combien étions nous reliés à ce soin? je pense des centaines, je me trompe?
Tu nous discernais distinctement ou seulement des masses lumineuses tout autour de toi?

Pour Tolkien oui je l'ai appris lors d'une vibraconférence qu'il canalisait, mais j'avais plus des images du film, le royaume des elfes m'a toujours apporté un bien être et une vibration particulière comme si j'y étais relié, je sais pas trop l'expliquer.

Et merci d'avoir le courage de lire et répondre à tout un chacun, ça doit te demander beaucoup d'énergie, félicitation je t'envoie moulte pensées positives

A notre prochaine rencontre lors du prochain soin. Plein de bisous

lulumineuse
  • 75. lulumineuse (site web) | 14/01/2015

Jerome C : quel partage, j'ai ressentis ton émotion et ... j'ai eu une "poussière dans l’œil" ;)

lulumineuse
  • 76. lulumineuse (site web) | 14/01/2015

Dominique quel bonne heure ! <3

lulumineuse
  • 77. lulumineuse (site web) | 14/01/2015

Oki Mel ! Merci !

lulumineuse
  • 78. lulumineuse (site web) | 14/01/2015

Anne ton 6e chakra indique des caspers dans les environs :) Tu pourrais les aider ? ^^

lulumineuse
  • 79. lulumineuse (site web) | 14/01/2015

Mumu merci infiniment, merci pour tout.

lulumineuse
  • 80. lulumineuse (site web) | 14/01/2015

Yasmina mon amoureuse , ils m'ont fait une blague trop drôle à la lecture de ton message : je suis "convaincu" en disant " s" il est vaincu c'est gagné ! " ^^

lulumineuse
  • 81. lulumineuse (site web) | 14/01/2015

Minosoa J'adore ! <3 Pour répondre à ta question je te citerais Harry Potter quand il est de l'autre coté : " Professeur ? Est ce que tout ceci est réel ou cela se passe dans ma tête ? "
Professeur : "Bien-sûr que cela se passe dans ta tête Harry, mais pourquoi cela devrait signifier que ce n'est pas réel ? " Te LOVE

Jerome C
  • 82. Jerome C | 14/01/2015

Expérience du soin Lulu du 10/01 :
Bonjour Lulu et à toutes les lumières qui liront,
Le soin m’a été utile pour intégrer de nouveaux codes et les émaner sur le plan terrestre pour créer la reliance entre différentes dimensions.
Ce travail a commencé pour mon être le 19/12, il s’est traduit par des sensations de transmission d’éléments à d’autres lumières que mon mental n’a pas forcément compris. Puis le 23/12 j’ai intégré un alignement de mon être tant au niveau de mes chakras que de mon corps physique. C’est comme si le tuyaux se remettait droit pour favoriser les manifestations sur ce plan et aller chercher plus haut certaines mémoires supérieures ou informations plus haute à vibrations non magnétique mais plutôt dans la non forme. Au niveau corporel, je sens ma structure osseuse qui travaille pour favoriser cet alignement (hanches et tempes au niveau de la tête). Le 28/12 suite à un périple familial dans la montagne avec la neige et le froid, bloquer sur la route puis enfin arriver à destination. Je me sens mal, de la fièvre et envie de vomir. Voilà ce que j’ai perçu dans mon ventre, il était présent un bloc d’or qui me faisait souffrir par sa densité. Bamm vomi pour expulser ce qui le cachait ou ne le lui laisser pas la place de s’exprimer ou de vivre. (Bon pas super agréable au niveau physique…). Cette densité d’or m’a dérangé durant quelque jour mais c’est trans formé dans les premiers jours de Janvier. Je ressens qu’il est passé de la densité à quelque chose de plus fluide. Je ressens ma divinité qui continue à s’éveiller des notions de responsabilités me viennent face à ces hautes vibrations. Plusieurs éléments du quotidien me sont donnés pour me montrer la puissance de la pensée quand elle est alignée…
Le soin du 10/01 :
Une sortie prévue entre amis pour fêter la nouvelle année (plus facile pour faire garder les enfants), mon mental me dit : n’y va pas tu dois faire le soin avec Lulu, puis j’écoute mon envie et j’y vais-je verrai pour le soin quand il viendra. Pendant la soirée mon intention part sur le soin et hop je sens que j’intègre des choses. Et là une discussion avec une amie vient sur l’acception des discussions mentalisé des autres… elle m’aide.
La nuit je ressens dans mon sommeil des intégrations de codes, des discussions avec des êtres mais que mon mental ne cerne pas.
Je me connecte à la toile en conscience à 10h00 (j’avais pas regardé l’heure avant). Et là je pars en voyage je vois mon corps dans l’espace entourer de lumières des lumières me traverse, c’’est agréable. Je suis avec la présence Christique et d’autres vibrations, ils me montrent des formes (une genre de sphères bizarre avec aussi d’autres formes.. ) Je ressens ces formes dans mon corps et je vois mes cellules prendre ses formes et s’encodées. Et là je souris, ils me montrent une balle blanche qui rebondit sur la terre ; puis remonte ; ça s’accélère pour que ce mouvement se transmute en faisceaux de lumière. Ils me disent : voilà le pont est créé et merci à toi.
Je continue mon voyage certains messages me sont donnés, mon mental à cet écriture me dis que je débloque mais mon être intérieur est en train de me dire prend tes responsabilités et écrit le. Ok c’est bon j’écoute.
Ils me disent : Les énergies christiques que tu as depuis ta naissance ne sont qu’une partie de ton être, tu as intégré là des vibrations encore plus hautes et puissantes, tu fais partie de ces êtres qui émane la lumières divines indéfinie et absolue. Continue avec ta FOI, elle est illimitée, elle s’émane d’elle-même en travers ton être incarner, les ponts sont là. Soit juste responsable de l’émaner quand ton cœur le demande. Les larmes me montent à l’écriture de ces lignes. Merci du cadeau . EUX : Oui mais, c’est ton être qui te l’offre à toi-même, tu la juste ouvert maintenant.
Vers 11h00 le 10/01 je suis sur ma terrasse tranquille, et je vois mon corps émaner la lumière qui se répand dans tout l’univers. (C’est super mais je deviens tarer lol).
Des éléments de ma vie professionnelle me font dire que j’ai d’autres choses à accomplir puis aussi utiliser mes apprentissages dans des domaines plus larges. Pour l’instant je fais les soins en parallèle mais je sens que ce domaine va s’amplifier cette année. Je me sens prêt mais je ressens des besoins de mettre en œuvre des amortisseurs de sécurité pour cette transition pro. Ils me disent : c’est bon c’est normal les amortisseurs existent sur les voitures. mdr
Je vous embrasse et encore merci Lulu,

lulumineuse
  • 83. lulumineuse (site web) | 14/01/2015

Frédérique Wahouuuuuuuu quelle explosion de saveurs !!!!

lulumineuse
  • 84. lulumineuse (site web) | 14/01/2015

laetitia, actives les images ma chérie, n'est pas peur de triper ! Un trip c'est un voyage :)

lulumineuse
  • 85. lulumineuse (site web) | 14/01/2015

Caroline oooooo dans le désert ! Chouette ! On ne se souvient consciemment que de ce qui n’atteint pas à notre vie en incarnation. Par exemple, Loulou dans le désert t'as délivré de précieux enseignements qui ouvre des portes en toi. Si tu les avaient en conscience, peut-être te rendraient-ils la vie incarnée morose ou nostalgique... alors parfois il est préférable qu'ils s'adressent directement en notre conscience supérieure :) C'est plus confortable ensuite, même si on est des petits curieux ^^ c'est pour notre plus grand bien :)

lulumineuse
  • 86. lulumineuse (site web) | 14/01/2015

Nathalie, merci tout la sagesse que tu rayonnes à travers ton message <3

lulumineuse
  • 87. lulumineuse (site web) | 14/01/2015

A-Carole mille milliard de merci :)

lulumineuse
  • 88. lulumineuse (site web) | 14/01/2015

Marilumi merci beaucoup !

lulumineuse
  • 89. lulumineuse (site web) | 14/01/2015

Opahl :) Tu ne pouvais pas être mieux entouré pour recevoir le soin directement en ta conscience supérieure :) Je comprend très bien pourquoi ton équipe t'a laissé vibrer à l'unisson avec les âmes qui t'entouraient <3 Tu sais, ce qui nous déçois est simplement quelque chose qu'on aurait souhaité déférent, mais dès qu'on accepte tel que c'est, on se permet de comprendre, de voir un autre point de vue, une nouvelle perception de la situation <3

lulumineuse
  • 90. lulumineuse (site web) | 14/01/2015

stéphanie : merci merci merci d'avoir pris le temps de partager cette si belle expérience <3

Dominique
  • 91. Dominique | 14/01/2015

Profonde gratitude pour ce soin Lulu:-) Certes je ne sais si j'ai voyagé mais je me suis réveillée avec la chanson : Délivrée, Libérée et une puissante énergie dans tout mon corps:-)) ....Je suis restée couchée toute la matinée afin de savourer tout le travail / mes chakras ainsi que du cocon d‘Amour dans lequel je baignais. En fin de journée j'ai ressenti un début de sciatique qui s'est installé lundi et mardi matin, alors que je me reveillai avec la douleur, je me suis reliée à la toile du soin de dimanche, je me suis remémorée l'extrait du livre des Maîtres que tu nous a partagé et j'ai cru en ma puissance de guérison....Et la douleur est partie! Depuis le soin, mes pensées se réalisent dans un temps assez court....Que du Bonheur:-))
Je t'envoie tout mon Amour et encore Merci pour tout ce que tu nous partage.

lulumineuse
  • 92. lulumineuse (site web) | 14/01/2015

Ingrid tout a à voir avec tout ! Et c'est ça qui est magnifique de contempler :) Merci pour ton partage ^^

lulumineuse
  • 93. lulumineuse (site web) | 14/01/2015

Sylvie si tu dois te laisser envahir par ses émotions au moment même du soin, c'est qu'elles doivent remonter à la surface de bien plus loin que ces événements eux-mêmes.

lulumineuse
  • 94. lulumineuse (site web) | 14/01/2015

Jerome Ortiz Génial <3 Tu sais que Tolkien a canalisé ? Qu'on canalise par nature :) J'ai moi aussi très souvent ces références, et de lire un tout petit bout des "Contes et Légendes inachevées" m'a fait un énorme déjà-vu <3

lulumineuse
  • 95. lulumineuse (site web) | 14/01/2015

Annabelle cette vibration du 10 n'a pas le même effet suivant nos vibration ma chérie ! Acceptes tel que tu as reçu :) Telle que tu Es <3 Bravo Bellanna <3

lulumineuse
  • 96. lulumineuse (site web) | 14/01/2015

Amine, quand tu souhaite prendre un objet dans tes mains, doutes-tu de ton intention ? Ne doutes pas de toi, tu t'es bien branché, laisses toi vivre sans trop chercher, plus les doutes seront loin plus tu t'autorisera à recevoir consciemment <3

lulumineuse
  • 97. lulumineuse (site web) | 14/01/2015

Virginie un vrai bonheur de te lire <3

lulumineuse
  • 98. lulumineuse (site web) | 14/01/2015

Loriant coucou :) Super, tu t'es vu dans ta couleur !

lulumineuse
  • 99. lulumineuse (site web) | 14/01/2015

Sandrine merci à toi !

lulumineuse
  • 100. lulumineuse (site web) | 14/01/2015

Patricia , gros câlin d'amour <3 Merci infiniment pour ton partage lumineux

lulumineuse
  • 101. lulumineuse (site web) | 14/01/2015

Melanie MA-GNI-FIQUE !

Mélanie
  • 102. Mélanie | 14/01/2015

Coucou lulu
Je t'avais envoyé hier mon incroyable voyage que j'ai vécu samedi grâce au soin mais il ne t'es pas arrivé.
des que je peux je te le renvoie
Gros bisous
Mel

lulumineuse
  • 103. lulumineuse (site web) | 14/01/2015

Séverine Hip hip Hip pour ton premier voyage conscient !!! Yahouuuuuuuu je saute de joie tellement ça me fait plaisir !

lulumineuse
  • 104. lulumineuse (site web) | 14/01/2015

Ange Guénaêl merci infiniment pour ce récit authentique ! Magnifique <3

lulumineuse
  • 105. lulumineuse (site web) | 14/01/2015

Sarah merci !!!!

lulumineuse
  • 106. lulumineuse (site web) | 14/01/2015

Anne-Laure Woahou ! :) Avant hier j'ai aussi failli tomber dans les pommes et je me suis accrocher à mes racines le plus fort possible ! J'ai réussi à garder le cap mais je ne suis pas entièrement revenue, aujourd'hui c'est beaucoup mieux mais je laisse mes énergies se poser pour qu'elles s'harmonise à la densité ambiante.

Anne
  • 107. Anne | 14/01/2015

Bonjour à tous et toutes,
Merci pour ce soin Lulu. Je vais brièvement en donner mes impressions avant de lire ton retour. En ce qui me concerne, je me suis "connectée" le samedi soir, s'en est suivies beaucoup d'images, de voyages, et pas moins de 12 heures de sommeil! The marmotte! Lol! Le dimanche matin, je me suis réveillée avec énormément d'énergie dans le corps. Je suis restée bien au chaud sous la couette et je l'ai faite circuler tranquillou le long de mon corps mais aie... arrivée à la tête, j'ai ressenti une pression, un sacré mal de caboche. Depuis plusieurs semaines, je sens que ma tête est "pleine", plus rien ne circule, je me demande si quelque chose peut être fait pour qu'elle se libère?
Voilà, c'était un soin trés agréable qui m'a fait ressentir beaucoup de sérénité, de joie et une forte connexion, un lien d'amour, avec les autres lumières et la Terre. Et ça... c'est drôlement bon !
Encore merci!
Anne

lulumineuse
  • 108. lulumineuse (site web) | 14/01/2015

nadège Oui ! Vas-y ne doutes pas que tu puisse y arriver, projettes-toi dans le premier endroit qui s'affiche dans ton écran intérieur et profites <3

lulumineuse
  • 109. lulumineuse (site web) | 14/01/2015

Fanny merciiiii, merci pour ta lumière et ton partage lumineux <3

lulumineuse
  • 110. lulumineuse (site web) | 14/01/2015

Marie merci pour tes témoignages toujours aussi vibrants <3

lulumineuse
  • 111. lulumineuse (site web) | 14/01/2015

Amandine quel bel endroit <3 Merci beaucoup

lulumineuse
  • 112. lulumineuse (site web) | 14/01/2015

Guylaine Bravo !!!

lulumineuse
  • 113. lulumineuse (site web) | 14/01/2015

Aniela tu as reçu parfaitement :) Ma chérie, sois douce avec toi-même, si tu t'imposes une considération (ex: "j'ai tendance à douter pour tout) , tu enregistre cela comme un état de fait, quelque chose de tangible. Libères-toi de tes propres considérations envers toi-même. Quand je veux développer quelque chose, je me dis toujours " bon, qu'est ce que je fais que je ne fois plus faire pour être ça ?" et il y en a toujours :)

lulumineuse
  • 114. lulumineuse (site web) | 14/01/2015

Grout Béatrice, ils me disent que ces deux personnes, absolument charmantes, étaient tes guides pour ce voyage et que tu peux faire appel à eux aussi souvent que tu le souhaite, tu peux aussi retourner leur rendre visite, c'est un peu chez toi là-bas.... ^^

lulumineuse
  • 115. lulumineuse (site web) | 14/01/2015

Julie B. merveilleux exemple de lâchage de grappe et profitage de ta nature illimité d'exploratrice <3

lulumineuse
  • 116. lulumineuse (site web) | 14/01/2015

Vivi oooooh c'est magnifique Vivi <3

lulumineuse
  • 117. lulumineuse (site web) | 14/01/2015

Nathalie R. Yes yes un vortex ! :) Pour le "gonflage" souffle ma chérie, souuuuuuuffle et ça va dégonfler tout seul :)

lulumineuse
  • 118. lulumineuse (site web) | 14/01/2015

Mathilde super ! au top ! Well done ! ^^

Mumu
  • 119. Mumu | 14/01/2015

Après un peu de recul par rapport au soin, je souhaite partager mon expérience... Je me suis sentie également lourde et fatiguée avant le commencement, et pendant le soin. J'écoutais de la musique en attendant le début, quand à 22h pile la musique s'est arrêté comme pour me signaler : c'est bon tu peux y aller. Mon rythme cardiaque s'est alors mis à s’accélérer de manière très forte. Quand j'y repense, je ressens encore ces battements de cœur intense! Et toute cette adrénaline... Je me suis alors connectée à la toile plus ou moins sûre de moi.. Après quelques instants une sensation de lourdeur intense s'est alors emparée de moi, je me suis allongée plus ou moins réveillée pendant une heure qui m'a paru 5 minutes. Des images sont apparues.. Je garde l'une d'elle où je me vois serrée et embrassée une petite fille...Qui n'était autre que moi...Très beau symboliquement. D'autres images...Des pyramides, ma grand-mère qui est morte mais toujours présente à mes côtés (gratitude ++)...Puis j'ai été me coucher, et là un rêve abracadabrant dont je ne comprends pas encore toute la signification. A un moment donné, je me suis retrouvée sur une immense plage, peut-être un beau lieu pour me connecter avec mes guides... Le lendemain, happy à la vie ! Positive et réjouie ! Et depuis ça va, je me sens de plus en plus vibrante! Mes perceptions visuelles, auditives et tactiles se développent et j'accepte de plus en plus ma sensibilité. (même si à mon goût elle s'exprime trop physiquement) Des pensées pour notre chère et lumineuse Lulu qui est vraiment extraordinaire ! Un grand Merci !

lulumineuse
  • 120. lulumineuse (site web) | 14/01/2015

nathalie seguret magnifique expérience Nathalie ! Je t'aime <3

lulumineuse
  • 121. lulumineuse (site web) | 14/01/2015

Jiji Nanou avec plaisir :) Tu trouveras les détails, les dates et le formulaire d'inscription dans la rubrique "Soins de Lulu" dans le menu horizontal du site (sur pc) ou ici : http://www.lulumineuse.com/pages/soins.html#feeRwYFywFmCm0BP.99

lulumineuse
  • 122. lulumineuse (site web) | 14/01/2015

Cécile merci beaucoup pour le partage de ton expérience ! <3 Te LOVE

lulumineuse
  • 123. lulumineuse (site web) | 14/01/2015

Florence sur les flots :) Fini la rance, direction l'OR <3

lulumineuse
  • 124. lulumineuse (site web) | 14/01/2015

Mamina, Bravo et merci infiniment pour ta fraîcheur, une vraie rosée <3

lulumineuse
  • 125. lulumineuse (site web) | 14/01/2015

Bruno super ! Ça y est on dirait bien que tu es câblé <3 Bienvenue dans la guidance conscience ! Elle va évoluer, parfois elle se fera plus discrète alors il faudra redoubler de confiance ! Encore Bravo !

lulumineuse
  • 126. lulumineuse (site web) | 14/01/2015

Merci Céline !

lulumineuse
  • 127. lulumineuse (site web) | 14/01/2015

Fabulous fab : il a bien commencé plus tôt pour toi ! bravo ! Tu sais, le début du soin et d'ailleurs toute fréquences varie en fonction de la notre :)

Rousseau Yasmina
  • 128. Rousseau Yasmina | 14/01/2015

Bonjour LuLu,
Qelle belle personne tu es, tant d implication à aider le monde la planète, le partage, je t ai suivi à tes ateliers et tes soins, c était vital pour moi, tu es d une telle pureté, c est la première fois que j ose m exprimé!!!! je me dis toujours je ne sais pas ou je vais mais j y vais, depuis le mois de décembre beaucoup de choses se sont passés , je suis moins dans l émotion, et tes soins et tout le monde bien sur, mon poussé à me lancer se soir premier partage les soins que j ai commencer je saut dans le vide je me fais confience, car la ou je vais se serra encore mieux mais de temps en temps l autre petite voix me dit : tu es sur de t etre bien relié? tu es sur pour se soir tu n as rien préparé? Mais à l intérieur de moi j en suis convaincu, Mais pour le rassuré je te le demande, mais sutout je t écrit pour te remercier NAMASTE LULU <3 <3 <3
Yasmina

lulumineuse
  • 129. lulumineuse (site web) | 14/01/2015

Laurent :) merci merci merci

Minosoa
  • 130. Minosoa | 14/01/2015

Merci du fond du coeur Lulu pour ce temps que tu prends, pendant les soins, pour nous faire un retour, pour répondre ici...c'est wouahou, gratitude x10000 <3
Je crois que la lecture de ton retour du soin a aussi contribué à libérer quelque chose de lourd en moi, certains passages vibrent particulièrement forts et sont un soin à eux tout seul. J'ai évacué pas mal d'eau en te lisant, et tu sais... je suis malade depuis le 31 décembre (rhume, poumon encombré..), somnolence le jour, ça n'arrête pas, cycle infernal !! Et là il y a eu comme un déclic en te lisant, j'ai compris, j'ai accepté, j'ai senti que quelque chose se libérait et j'ai super bien dormi. Alors que cela fait une dizaine de jour que je suis en souffrance la nuit. Et ça va beaucoup beaucoup mieux aujourd'hui ! Ce qu'il y a c'est que parfois on croit "qu'on accepte", "qu'on s'aligne", "qu'on libère" "qu'on lâche prise"... mais on peut toujours explorer plus loin, être encore plus vrai, plus juste... Je ne sais pas comment dire, ça parait évident, mais j'en ai pris conscience récemment.
Sinon, pendant le soin, j'ai voyagé, mais je n'arrive toujours pas à y croire.. j'ai notamment voyagé à dos d'un cheval ailé, qui m'a portée au sommet d'une montagne, où il y avait... une croix, et un homme, qui vibrait très fort, qui m'a remis une lumière et qui m'a expliquée pas mal de choses sur elle, sur moi, sur la fleur en chacun de nous qui ne demande qu'à s'éclore....le lendemain je suis tombée sur un texte qui parlait du mois de janvier 2015 où presque tous ces symboles étaient présents, c'était dingue... j'ai tout écrit juste après le soin, pour ne pas me pincer dans quelques temps et me dire.. j'ai rêvé non? J'ai vraiment du mal à y croire... mais je tâche de rester dans la confiance. Merci encore, belle lumière :-)

Frédérique
  • 131. Frédérique | 14/01/2015

Allo Lulu,
Bon aller j'me lâche !
Connexion à la toile juste à la sortie de mon travail, heure locale 4h pm au Québec. Je marche et je respire profondément … et c'est parti pour la douche énergétique ! Et je baille et je sniff et je mouche et je larmouille …. Et je me dis bon bin …. let'go ! … et pouf me voilà, le corps perché dans les airs au milieu de "l'espace" ! …. Heuuu bon OK …. C'est cool je peux bouger libre dans tous les sens Haaaa quelle liberté ! Et en parallèle je tente d'associer la réalité des rues de Montréal, le froid, les trottoirs glacés et bouetteux… y vaut mieux regarder où on met les pieds, bien présent sinon c'est ouch les fefesses ! Quel contraste, quel cadeau ! Mais bon au fait moi … je suis toujours perchée dans les airs là …. qu'est-ce que je fais maintenant ???? Bin … tes désirs son des ordres ma belle Fred ! Ha bin oui …. mais, ... mais tout est possible là ! Et du coup je sais pas quoi choisiiiir ! …. rien d'étonnant (j'ai don énervé ma mère avec ça dans mon enfance ! =0) ... ) Et là me vient l'image d'un personnage de jeu vidéo (c'est drôle on dirait qu'c'est moi … hooooon ) Il est là tu sais un peu en suspend à attendre une instruction et puis bon je lui en donne une instruction … il fait un mouvement mais revient toujours à la case départ … 1 fois, 2 fois, 3 f …. haaa mais ouiiii ça arrive quand il nous manque une clé, qu'on a pas résolu une énigme ! Et bin oui on peux pas aller plus loin dans l'jeu ! Bon alors ok, je reviens sur le plancher des vaches alors - en voilà une décision faut pâ s'décourager ! ;) * Là je fais un petit fast forward ….. quelque heures passent …. * Les faits marquants maintenant …. je suis tombée dans les choux quelques heures durant ce soin … pas beaucoup dormi …. Gros travail sur des zones "bloquées" de mon corps physique, bien connues, les ramifications …. douloureux …. respire …. contente tout de même, avec un mental qui veut s'en mêler (s'emmêler ) mais c'est pas si pire finalement. Et le voyage alors ??? Me retrouve après décision de ma part dans une salle claire, blanche lumineuse, une sorte de chambre de cristal où je reçois un soin allongée sur un fauteuil de cristal … Houuu là là là ça y va par lâââ !!! Mes guides sont là à ma demande bien sûr … Bref mais intense puis, pouf, ça disparait et retour allongée sur mon lit ! Pense à des femmes que je côtoie à mon travail (Je travaille auprès de femmes itinérantes dans un centre d'hébergement) Je vais les voir et leur parle doucement, leur parle de leur lumière …. (c'est un voeux que j'ai émis depuis plusieurs années : être capables de voir en elles leur essence, leur lumière dans un contexte aussi dense que celui de l'itinérence avec son lot de prostitution, toxicomanie et dépendances en tout genre, santé mentale, détresse …. MERCI ! Un autre cadeau ! Et puis me viens le visage de Jeanine ! Cette femme que j'accompagne particulièrement, que je connais depuis 9 ans, qui commence à sortir la tête de l'eau après 10 ans dans la rue. Ce visage, ces yeux (une psychiatre à la retraite avait vu en elle la reine de Saba) Mais oui c'est bien elle, Jeanine dans toute cette dimension ! Et là je reçois 2 puissants courants d'énergie qui inonde mes ovaires ! La Grande Jeanine me donne un soin ! waow !!! MERCI ! Et je réalise vraiment la réalité de notre connexion à tous sur cette toile et qu'en fait, en nous soignant nous même nous nous soignons tous mutuellement au même moment. Je ressens cette image qui est tellement le reflet d'une des aspirations de mon âme qu'elle me chuchote à l'oreille depuis toujours ! : LA RELIANCE. (pas étonnant que je travaille dans le domaine de l'errance). Le cadran a sonné à 6h am (midi en France) et je m'en vais à mon travail. Je suis fatiguée, difficile de donner de soi dans ces moments là …. Mais le lendemain mon énergie est vraiment différente, je suis plus légère en moi, la joie tant demandée ose repointer son nez. Depuis j'ai plus d'énergie, la connexion (mon tuyau) est meilleure plus facile …. haaaaa CAAAAAADEAU !!
MERCI Mille fois pour ce conte de mille et une nuit !! :) J'ai senti dans ce soin que ta fonction étais comme une sorte de relais.
Sentir notre inter-reliance alimente mon coeur de cette joie infinie ! Merci encore d'être qui tu es et de le propager ! ;) <3 <3 <3

laetitia
  • 132. laetitia | 14/01/2015

Coucou lulu,

Pour ma part, pas d'image, alors que j'aurais temps aimer voir mes loulous comme tu dis ! ou me souvenir des images En revanche, un peu avant le soin et même encore aujourd'hui sensation d'énergie autour de chakra de la gorge et du cœur,(surtout de la gorge) comme si j'avais mis un coussin difficile à décrire comme sensation. Parfois,J'aperçois brièvement des points lumineux bleu ou blanc mais c très rapide, dés que je pose mon regard dessus ça disparait. Voilà j'ai très envie de me rapprocher de ma vraie nature, merci lulu pour cette expérience que je pense renouveler <3

Caroline
  • 133. Caroline | 14/01/2015

Bonjour chère lulumineuse!!
Merci beaucoup pour ce soin,j'ai fait de mon mieux pour essayer de me connecter,j'ai même eu l'impression de me balancer sur la toile à un moment,c'était très plaisant et cela m'a fait sourire !!;-)mais je ne sais pas si je suis bien restée connectée,l'impression d'être parasitée..

Et puis je me suis rapidement endormie...je n'ai pas vraiment de souvenirs..sauf d'un homme dans le désert qui m'a dit des choses comme des phrases clés;mais je ne m'en souviens pas!!

Sinon beaucoup de fatigue...

En tout cas,je prends bien note de ton retour et vais l'intégrer du mieux que je peux!!;-)

Je te remercie encore pour tout ce que tu fais et plus encore pour notre chère planète!!

Je vais essayer de faire partie des soins des 19 et 28 aussi!!;-)

Je te souhaite une Merveilleuse journée!!

Gratitude!!!

Caroline

nathalie

bonjour lulumineuse! merci avant tout pour ce soin plus qu'intensif! j'ai fait cette connexion en pleine conscience très entourée de loulous tout de blancs vêtus , irradiant une puissante lumière. j'étais allongée sur une sorte de "table de cristal" entourée de ces êtres de lumières, je voyais mon corps physique s'envoler petit à petit vers les étoiles, et la toile était de plus en plus lumineuse. Mon corps était en total apesanteur. Puis j'ai eu l'impression de prendre les montagnes russes, des pics à des hauteurs vertigineuses , avec des descentes hyper violentes, il m'a fallu pas mal de temps pour me recentrer!!! et quatre jours après , ce sont mes émotions qui ont pris les montagnes russes! certainement le réajustement avant de trouver la ligne droite!les descentes se font surtout la nuit avec des réveils très lourds où je dois consciemment m'injecter de la joie et de l'amour car c'est d'une densité insupportable! mais j'accepte ces états, car je sais qu'ils sont nécessaires. Merci pour tout Lulumineuse, avec tout mon amour

A-Carole

Bonjour Lulu,
Merci pour ton aide précieuse. Ta découverte est une révélation dans ma vie en quête de verite… pour beaucoup je crois.
Pour ma part, comme je suis en Asie, j'etais éveillée tout le temps avec le decalage horaire. Je n'ai pas eu de rêves ou de visions mais tout ce que je peux dire c'est que je me suis sentie un peu bizarre par moments, comme si j'avais des couches d'energies vibrantes autour de moi… difficile a décrire. Puis, vers la fin du soin, beaucoup d'énergies négatives a dissiper avec difficulté mais j'y suis parvenue… puis une envie de dormir durant deux heures en pleine aprem... mais pas de souvenirs.
Depuis, je me sens creative. Tes commentaires sur l'intention d'imaginer et le contrôle inconscient… aie aie aie, y a encore du chemin a faire…
En tous cas, je te/vous dis aux prochains soins.
Mille milliards de mille bises a tous

Marilumi
  • 136. Marilumi | 14/01/2015

Merci Lulu pour tes publications! Je n'ai pas participé au soin, mais j'ai bien constaté que les vieux chewing gum ont commencé à ramollir pour "décoller" des fonds de tiroirs. C'est pas facile, mais oh combien libérateur!

Opahl
  • 137. Opahl | 14/01/2015

Chère Lulu,
Moi je me sens un peu perdue...
Je me suis inscrite pour le soin car j'ai ressenti l'élan de le faire et quand j'ai posé la question cela a été oui.
J'ai depuis quelques temps de la difficulté à méditer avec un fil précis voir même à poser une intention précise, je pars vite soit dans le sommeil ou j'ai plein de pensées, d'images, de petits films très saugrenus souvent qui me viennent.
Samedi soir j'ai participé à un souper vibral très enrichissant avec plusieurs lumières rayonnantes donc j'étais dans de belles vibrations et... j'ai oublié de me connecter pour le soin, je me suis couchée très tard et réveillée tard aussi, à passé midi.
Je m'en suis rendue compte une heure après et j'étais toute étonnée et déçue que ma Dream Team n'ai pas "sonné l'alarme" !!!
Et à la lecture de ton compte rendu cela m'ennuie pour les deux prochains soins, est-ce possible de les faire quand même ?
Reçois toute ma gratitude pour ton engagement, ta légèreté et ton humour.
Amour et Lumière.
Opahl

stéphanie
  • 138. stéphanie | 14/01/2015

Bonsoir Lucile je te remercie pour ce soin inhabituel pour ma part, que tu nous a adressé samedi.
22h10, alors que j'étais occupée, je me suis sentie, soudain submergée d'une profonde détente, les tensions, angoisses de la semaine, les interrogations, Tout me quittait en une seule fois, laissant une agréable légèreté et une irrésistible envie d'aller me coucher.
une fois dans mon lit douillet, en état de réceptivité semi-consciente, tellement détendue, c'est là que tout a commencer :
un traitement complet et global de mon corps physique à une rapidité hallucinante, pti coup de jus par-ci, pti coup de jus par là. un vrai traitement de fond sur des zones qui en effet demandaient à être rééquilibrées, mais tout cela selon un mode opératoire inconnu jusque là, mais d'une précision impressionnante, réglage du bassin par exemple...sentiment profond qu'il s'agissait d'un auto-traitement guidée par une force hautement supérieure, car j'étais absolument partie prenante dans son exécution.
Puis, on est passé à une seconde partie plus subtile encore, de brèves images, entrecoupées, c'est vrai.
On ma montrer un type de personnes que je ne connaissaient pas, avec un mode de traitement de lumière hautement sophistiqué, une ouverture, des perceptions non visitées encore à ce jour toujours à une rapidité et intensité extraordinaire, ailleurs, j'étais bien ailleurs et consciente..Bien sûr à ce niveau, je manque de vocabulaire pour décrire ce que j'ai vu.
Jusqu'au moment où je n'ais pu plus! . .mon intention a été: stop je ne peux plus, mon cerveau ne suit plus (je vais devenir folle...! et là tout c'est arrêté, le noir.
Nuit agitée, car même s'il n'y avait plus de réceptivité apparente, le travail se poursuivait à un autre niveau.

le lendemain, j'étais habitée par un sentiment fort d'avoir visité d'autres lieu. Encore très imprégnée de cette aventure au combien gigantesque! Dimanche après-midi intempestif, tout le panel émotionnel y est passé je crois, colère, angoisse, au bord du précipice mais tout cela dans une mesure tout à fait acceptable, en tout cas cela n'a pas duré.
Depuis aujourd'hui, quelque chose à bouger et est en train de s'intégrer dans mes milliard de cellules , un saut , un bon vers autre chose, un joli mouvement d'expansion. Lors d'un soin énergétique que j'ai réalisé cet après-midi, j'ai senti que je retournais en ce lieu perçu lors de ton soin, j'y ramène une autre énergie de guérison et la partage.
En cela, je suis remplie de gratitude.
je te remercie Lucile.

Ingrid
  • 139. Ingrid | 13/01/2015

Coucou Lulu,

Alors j ai médité quelques minutes assise, j ai pu voir des traits bleus très courts qui se croisaient dans les coins de ma vision. Ensuite je me suis allongée et essayé de visualiser la fameuse toile bleu mais à la place j ai vu un ciel rempli de points lumineux un peu agités et d autres comme des étoiles filantes! Je ne sais pas si ça avait quelque chose avoir avec le soin car je me suis endormie très vite et sans souvenir particulier.
Par contre jeudi ( deux jours avant le soin) je discutait tranquillement avec une personne à ma droite quand d 'un coup une lumière allongée est apparue sur ma gauche... Y a t il un lien avec le soin? Je précise que le lundi de la même semaine j ai débuté des cours de méditation en plein conscience.
Mille Mercis pour ton partage d'amour

Sylvie
  • 140. Sylvie | 13/01/2015

Bonjour Lulu,
Premier soin pour moi, trop perturbée par les événements extérieurs. Grosse fatigue, moral en berne...
Rien ressentie...

Patricia
  • 141. Patricia | 13/01/2015

Depuis quelques jours avant le soin je ne me sentais pas très bien : mal au ventre lourdeur et beaucoup d'émotions ( et quand c'est le ventre c'est que je capte le "milieu Ambiant " :)
Samedi soir ça a démarré à peu près 1/2 heure ou 1 h avant le soin, j'ai commencé à me sentir de mieux en mieux : plus légère, de la chaleur, de la douceur.
Pour me connecter j'ai choisi de laisser faire mes guides. J'ai vu simplement des tâches de lumière faibles mais très denses. J'ai essayé de regarder derrière mais j'ai eu comme l'impression que j'allais m'en prendre "plein la poire" ;)) et je me suis endormie.
Je me suis réveillée vers minuit et je n'ai pas eu envie de me connecter complètement, c'est à dire que j'ai laissé ça juste dans un coin de ma tête.
Dimanche j'y suis retournée j'étais entourée de deux guides. Ils étaient grands ou c'est moi qui étais toute petite :))) et j'ai entendu " si vous saviez comme on vous aime " Je ne me suis pas vue mais je me suis entendue dire "pourquoi ?" ( voui voui j'ai dis ça ;=) et j'ai entendu "parceque ce n'est pas possible autrement ". Enfin quand je dis j'ai entendu c'est plutôt j'ai ressenti les mots .. Enfin je ne sais pas bien expliquer mais j'était bien.
... Et puis Dimanche et lundi ont été difficiles mal à la tête et une compassion "à fleure de peau " :)

Je termine avec un double "effet kiss cool" pour toi Lulu. Je ne te connais pas depuis longtemps et c'est la première fois que je fais un soin mais quand j'ai vu ton post de dimanche soir sur Facebook j'ai ressenti une grande tendresse, j'ai eu l'impression de te voir en face de moi et j'ai eu envie de te serrer dans mes bras
Alors voilà MERCI !! <3 <3 <3
Bizouxxx
Patricia

Sandrine
  • 142. Sandrine | 13/01/2015

Bonjour Lulu et bonjour à tous,

Je comprends bien mieux pourquoi mes règles se sont annoncées avec de l'avance en ce samedi 10 :-) ça nettoie ça nettoie !! Alors moi depuis quelques jours je reçois la visite de mes maîtres de ce monde en rêve et le fameux 10, l'un d'eux m'a initié-rappelé comment faire de la télépathie et télékinésie. Le jour même le ciel était magnifique, avec des incongruités naturelles stupéfiantes.
Le lendemain, c'était grosse colère et je ne savais pas pourquoi... bah elle s'est tassée en fin de journée.
Et depuis ça monte, ça descend au niveau des émotions, des souvenirs que je ne m'étais pas rappelé depuis bien longtemps, le désamour de moi-même assez maousse; le sentiment que je ne suis pas assez forte pour prendre ma place. Et bien je continue donc à pétrir ma pâte :-)
Gros bisous et encore merci pour ce soin, à tous...

Loriant
  • 143. Loriant | 13/01/2015

Coucou Lulu c'est Lolo :-) alors moi j'ai hésité a t'écrire..... J'ai l'impression de ne pas avoir été avec vous tous.... Mais surtout ne pas pouvoir avoir se soin pour des raisons de mail a ne pas pouvoir ouvrir etcccc que tu connais.... Finalement tout a été remis en place et j'ai été prêt. Mais toujours dans le doute j'étais a 21h59 :-) . En fermant les yeux et me connectant a ton visage et cette toile, je te voyais me regarder et me faire signe de la main viens viens plusieurs fois à avec cette petite main.... Et tu insistais viens viens viens..... Viens viens..... Donc je me suis dis " c'est bon accepté je suis ". Après je me suis vu vert et un filamant bleu de la toile partir de moi et rejoindre cette immense toile. Je t'ai vu assise comme bouddha mais les mains au sol . Après dodo et pas de souvenir de voyage ni de rêves...... Rien..... PS: j'ai oublié de dire que j'avais un poids sur la poitrine chackra du coeur ou plaixus solaire ou les 2 je sais pas trop. Voilà lulu ;-)

Céline
  • 144. Céline | 13/01/2015

Bonsoir Lulu,
merci pour ce soin qui m'a ramenée dans une vie bien lointaine dans le temps, dans mon rêve. Ben oui, je me suis rapidement endormie mais me souviens très bien de mon rêve. Après ma prise de conscience, méditation de libération et là, une seule larme mais quelle larme, purificatrice, merveilleuse !
Heureuse de cette aventure tous ensemble ! Merci à tous <3

Fabulous fab
  • 145. Fabulous fab | 13/01/2015

Hello Lulumineuse.
Alors voilà je pense que j'ai bien reçu le soin mais il me semble qu'il a commencé plus tôt dans l'après midi car les sentiments à fleur de peau et la fatigue étaient bien présents ! de l'électricité dans l'air! j'ai même ressenti que mon fils l'a ressenti aussi car il a très mal dormi, s'est réveillé plusieurs fois mais semblait somnanbule...bizarre. Donc je me suis connectée au soin vers 23H et je n'ai pas vraiment de souvenirs sauf que je sais que j'ai eu une nuit très agitée avec de nombreux réveils et à chaque fois je redemandais à mes guides de me reconnecter car j'avais la sensation d'être "perdue" et angoissée. Bref c'était pas très agréable et assez destabilisant. Je ne sais pas trop quoi en penser. Peut être ai je déposé des rochers plutôt que des pierres! En tout cas merci pour tes soins et surtout pour les retours que tu nous racontes par la suite c'est vraiment très enrichissant et très intenses, quelle joie de les lire. Merci de tout coeur.

laurent
  • 146. laurent | 13/01/2015

Lucile,
"mon amour, mon coeur", ça fait du bien de dire ceci, tiens ;
ceci n'est pas un "commentaire", mais un message im-personnel ;
je ne te dis pas souvent, je suis "habilité" :) pourtant en quelque sorte à dire,
quelle bénédiction tu ES, mon dieu. :)
Tu "es" (avec) Sri Tathata, là, maintenant, tout de suite. Vous œuvrez de concert, même niveau, même prodige.
Tu es l'Aide et la Lumière, tu as l'Amour et l'Aide.
Lumière, Amour, Aide, de toute parts,
les lumières, toi, moi, c'est nous : un Soleil
Gratitude fantastique petite fée de lumière :) et Etoile-Être SPLENDIDE
!!! ;)

Virginie
  • 147. Virginie | 13/01/2015

Mon cœur salue ton cœur et j’aime danser avec toi LULU . Moi aussi j’ai participé au soin. C’est fou quand je lis les autres lumières en commentaires je me sens rassurée ça fait du bien de s’apercevoir que d’autres personnes vivent la même chose, les mêmes questions, les doutes, joies et surtout la foi. Cette identification aux autres représente une force immense, que toi Lulu, avec ton équipe vous gérez parfaitement. Tout simplement Merci, à toi et à vous les lumières. A 22h pile poil j’ai médité avec des bougies et les papillons dans le ventre. J’ai vu des images, mais c’est comme si c’était moi qui me racontait une histoire en me concentrant sur les détails du mail de préparation. J’ai vu l’araignée tissant sa toile Y bleue, après j’ai mis un costume de bisounours blanc qui projetait (comme un laser) à travers mon cœur, les 7 centres d’énergies vers les autres lumières. J’ai enroulé (comme l’araignée enroule sa proie) mes douleurs de l’année 2014 qui sont tombées dans le vide galactique. Mais j’avais l’impression que mon cerveau ordonnait à mon imaginaire… . Donc un peu troublant… Le lendemain au réveil j’ai fait un faux mouvement qui (chewing gum) m’a fait apparaitre une douleur dorsale ancienne. Tristesse, angoisse, fatigue, pression au niveau du cœur les 2 jours suivants. Mais, heureuse et confiante de lire que ça fait partie du processus de guérison. Ah oui et je t’ai prise dans les bras et serré fort contre moi, quel bonheur  MERciiiII

amine
  • 148. amine | 13/01/2015

Salut lulumineuse j'ai beaucoup pensée a toi, heureux que tu ailles bien
Pour ma part le jour du soin j'étais très fatiguer, le lendemain pareil. J'ai essayer au mieux de focaliser mon intention pour me connecter au soin mais honnettemen je me demande si j'ai bien réussi a me connecter?! A part la fatigue rien de plus, j'ai pourtant fait mes demande de soin auprès de mon équipe
En tout cas merci et merci pour t es explications

Annabelle
  • 149. Annabelle | 13/01/2015

Salut Lulu.Quand un de mes proches fait une grippe,je me réjouis,je me dis que ça va lui faire beaucoup de bien!!!Donc je me réjouis pour toi
Je venais juste de mettre en ordre ce que j'ai vécu pendant le soin(en écrivant 5 pages) quand je tombe sur ce retour.Et là ,je me dis que je suis complètement à coté de la plaque, parce que moi, justement, j'ai vécu des trucs de dingue, et je me surprenais de ne pas avoir de signe physique d'émotion intense(ce qui me semblait approprié).J'avais l'impression au contraire que tout cela était complètement"normal"!!!!!
Donc soit j'ai tout faux,soit y'a un truc bizarre
Je t'embrasse;Prends bien soin de toi
Annabelle

Jerome Ortiz
  • 150. Jerome Ortiz (site web) | 13/01/2015

Les bribes que j'évoquais les voici et un détail ou deux.

Tout d'abord j'étais allongé sur mon lit sur le dos, les yeux clos, avec cette conviction de me connecter en parlant à mes guides (s'ils m'entendaient sur cette fréquence ça je sais pas) et en disant je me connecte au soin de lulu.

L'impression que j'avais c'était les paupières qui tremblaient comme si je visionnais à une vitesse supersonique mais écran vide.

Ensuite je visualisait une toile d'araignée bleu sur fond noir avec une sphère lumineuse en son centre et des lumières plus petite sur toute la circonférence extérieure.

Ensuite pour les bribes j'ai vu un coup un bord de falaise qui surplombait une jungle mais je voyais que le bord en pierre et de la lumière.

Ensuite un flash dans une espèce de chapelle avec un trône mais assez flou, je percevais un homme sans vraiment le voir mais pu observer comme une couronne dorée, une barbe blanche, des vêtements violets et un sol rouge, mais impossible de voir son visage, juste une impression de bleu dans les yeux. Et en bas des marches comme deux statues blanches mais sans discerner davantage. Puis des flash du seigneur des anneaux avec les elfes et leur tenue blanche très lumineuse. Pour ça je pense mental qui s'est immiscé comme si je voyais plus des photos et images de films que j'ai pu voir par le passé que des images venues de hautes sphères.

Voilà pour mon ressenti, des fois que quelqu'un ait vu quelque chose de similaire.

Et content de savoir que tu vas mieux.

Autre détail ce soir au sport jambes coupées, plus de jus alors que je pète la forme en temps normal, mais depuis 3-4j jambes lourdes.

Merci du fond du coeur Lulu, mille fois merci :)

melanie
  • 151. melanie | 13/01/2015

Coucou lulu
WAHOOOUUUUU quel voyage ;)
Dans la soirée du samedi je ne me souvenais plus du soin car je sortais d'une bonne gastro lol. Et c'est vers 22h15 que je m'y suis rappelé. C'était comme ci on m'appeler. Donc je ferme les yeux et me relie à toi et d'un coup comme par un coup de baguette magique je me suis retrouvé dans un champ de blé comme sur ta photo. Nous étions tous là, nous nous tenions tous et nous étions vêtu de blanc. Tu étais au milieu de nous tous près d'un grand feu. Ensuite j'ai vu comme des corps subtils de chaque personne comme aspiré vers le haut. Et je ressentais au niveau de mon chakra coronal une sensation bizarre comme ci on me tirai la tête vers le haut. Puis je me suis endormi. J'ai eu une nuit un peu agité. Et je me suis réveillé avec cette sensation que l'on me tirait vers le haut mais aussi avec un nouvel outil à créer pour faire mes soins énergétique.
Je commence à faire des petites canalisations. Je sens comme de profond changement depuis que j'ai commencé les soins. J'ai même été sur un vaisseau ou l'on m'a dit que j'allais bientôt recevoir des messages et la deuxième fois que j'y suis retourné on m'a dit qu'ils étaient en train de me donner de nouveaux codes, de nouveaux programmes j'ai pas trop compris mais je pense que je comprendrais plus tard. C'est incroyable tout ces changements mille MERCIS lulu je t'adore j'ai énormément évolué depuis que j'ai croisé ton chemin sur le site du grand changement. Gros bisous
Mel

Séverine
  • 152. Séverine | 13/01/2015

Coucou Lulu!
Merci pour ce magnifique soin!
Pour ma part, 1er voyage conscient!!!! C était assez irréaliste mais tellement agréable! Un ange bleu est venu me chercher dans ma chambre et m a emmené sur une planète bleue. Il a souhaité que je me ressource en posant mes mains sur une boule d énergie bleue lumineuse. Quand mes mains se sont posées, je me suis sentie scotchée à mon lit, sans pouvoir bouger! J étais dans une confiance totale donc pas de peur. Depuis quelques jours je me sentais fatiguée et cela m a ressourcé.
J ai vu ma famille de la haut, c était très enrichissant! L ange bleue m a dit que je pouvais retourner vers cette source d énergie à chaque fois que j en aurais besoin. J espère réussir!
Merci d être celle que tu es Lulu! Continue de briller comme tu sais si bien le faire! Et prends soin de toi!
Avec tout mon amour, passes une belle nuit!

Ange Guénaêl
  • 153. Ange Guénaêl | 13/01/2015

Salut Lulu,
J'ai été fiévreuse aussi fin décembre/début janvier. Rare aussi chez moi. J'ai mis sur le compte des virus de saison virulents...J'étais impatiente pour ce soin. Mes guides et anges étaient super présents et rassurants les jours avant. Ils savaient ce qu'ils avaient à faire. Moi j'étais impressionnée par cette histoire de voyage, avec l'envie d'expérimenter. Puis sont survenus les "évènements". Je me suis laissée submerger par les émotions, et je me suis surprise à en redemander, poussée par la vague émotionnelle. Quand je me suis rendue compte que l'angoisse me gagnait et que je voyais tout à travers un prisme négatif; et que l'air de rien, je me donnais bonne conscience de faire comme tout le monde à manifester mes sentiments etc... la surenchère du truc. J'ai demandé à mon équipe un coup de main pour arrêter la spirale et m'aider à me détacher et à me retrouver entière. Ils ont été efficaces. Je me suis ressaisie rapidement avec leur aide. Mais mon boulot ne s'arrêtait pas là; ils me tannaient depuis plusieurs jours de me rapprocher de mon époux avec qui c'est tendu... bien envie, mais pas le courage. Mais le samedi, j'entendais, parle-lui, parle, parle...ils ont raison. Je le fais, samedi soir. Je me sens légère. Plus de sentiments parasites. Vers 23h, je m'isole dans le salon en me disant, c'est bon, c'est parti ! et comme une nouille, j'attendais mes guides ; ils ne se présentaient pas à moi mais me disaient, va dans la chambre de ta fille. Je ne voyais pas le rapport...bon, j'y vais. Je m'installe un dodo sur le sol, et j'attends, rien . Je m'endors à peine que ma fille (11mois) pleure dans son sommeil. Ses dents lui font mal (dents qui sont longues à sortir). Ah, je comprends maintenant pourquoi ils voulaient que je vienne dans sa chambre... je la prends avec moi; elle n'est pas bien, elle se réveille toutes les 5 mn puis se met carrément à hurler. Nuit dure, dure. Finalement je retourne dans notre chambre avec le bébé. On lui donne des médocs, elle finit par s'endormir en prenant toute la place. Et moi, je m'endors sur la tranche du lit bien dure, à moitié couverte en me disant:" trop classe le soin". Heureusement, j'ai eu le temps de me connecter tranquillement en début de soirée. Je m'endors et m'en remets à mon équipe, car moi je suis trop crevée. Et là je rêve. je suis dans une contrée blanche et glacée. Nous vivons tous soumis, esclaves. on nous exploite sans aucun scrupule et je sens que la seule issue est la mort pitoyable ou le départ, la fuite. Là apparaissent une bande de gars, 5 peut-être, des beaux gars, je ne les vois pas mais je le sais. Des gars genre mes potes de confiance, ou mes frères ou...je me sens en confiance totale et déja sauvée. Mes guides en fait. Ils me disent: "il faut partir, c'est le seul moyen. Tout le monde est ok ?" ils disent oui, et moi j'ai un peu la trouille, mais quand même, y'a pas photo. Rester dans une vie genre "1984" (je vous conseille pas de le lire, c'est terrifiant, tellement ça pourrait être vrai , je préfère partir, même si j'ai peur du vertige, du vide, de l'inconnu, de...partir. Je tire sur la pettie languette qui déclanche le départ pour ceux qui le veulent, et là, waouw ! un tourbillon. j'ai juste le temps de me raccrocher à un de mes guides. 35/40 ans, charmant, kool, gros façon rugbyman, et doux comme un papa Ils disent: "allons à Chicago/Denver (en fait le nom c'était un mélange un peu de ces deux villes, mais en humain, c'est pas facile à traduire... Et là, on atterrit dans une ville Chicago/Denver engloutie dans le sol. Il y a des sommets d'immeubles US qui dépassent. je vois un vestige de bâtiment bleu, beau bleu. On est super bien en arrivant. On retrouve un sentiment de vraie sécurité. j'entends mes guides qui parlent un peu plus loin. Je crois qu'ils commencent à organiser pour notre installation. Et puis là, je vois une petite fille asiatique peut-être métisse, qui est un autre moi je crois. Le nouveau moi, et c'est le vieux moi qui la regarde, très belle enfant douceur, pureté et amour et simplicité. c'est moi, mais quand même, je ne suis pas encore totalement elle je crois. Elle est à trottinette (j'ai eu une trottinette à Noêl...) et dès qu'elle roule sur un débris de fer, il devient souple et se transforme en lumière blanc/bleue étincelante. Cette lumière est l'énergie de tout. En roulant sur ces débris elle se nourrit de cette lumière, l'emmagasine et donc n'a besoin de rien. Elle peut tout transformer. Elle s'arrête, me regarde, lève sa robe et me montre son corps d'enfant nu, mince, pur, neutre, léger, beau, comme un corps de nouveau-né. Elle me dit son prénom (rhaa, je ne parviens pas à m'en souvenir, c'est peut-être mon prénom prononcé dans un autre ordre... je pense à ça là maintenant en écrivant...) puis elle lâche sa robe légère sur ce corps, oui ! ce corps nouveau, c'est ça ! et elle continue à se balader avec sa trottinette.
Et là, je me réveille sur la tranche bien dure de mon lit. N°1) je suis frustrée (super les images d'apocalypse !) puis N°2) je comprends ce voyage autrement et je m'excuse auprès de mes guides et les remercie à l'infini. Et je me lève avec les yeux pas très en face des trous pour m'occupper de mon bébé qui crie famine. Quelle équipe kool !
Merci Lulu, comme d'hab'. Quelle chance pour nous tous de vivre avec toi.

Sarah
  • 154. Sarah | 13/01/2015

[center

]Merci Lulu !

[center
]Pour ce soin, ce moment de chaleur (ça c'est top, avoir bien chaud partout en allant se coucher !!!) bleu nuit étoilée, ce bonheur du vide ...

Cette confiance, cette reliance et ce sentiment du tout Un qui nous dépasse.

Pas d'images, des sensations subtiles, par éclair, qui libèrent et renforcent, comme à te lire (et Dieu sait que tu me fais rire!)
[center]Encore plus de paix et de libération, encore du rire et de l'évolution; je le demande ![
/center]
Merci à toi, et à toute l'équipe, soyez bénis !
[/center]

Anne-Laure
  • 155. Anne-Laure | 13/01/2015

Allô Lulu, merci pour ce beau retour cela m'éclaire, car quand a moi au début accrochée a la toile, bien, pleine de lumière. Je suis partie d'un coup dans les pommes ……
Grand noir. réveillée en pleine nuit, comme un automate je me suis trainée dans mon lit, repartie dans la connexion a mon coeur et pouf ! re-dans les pommes….. Le Dimanche et le Lundi, exécrables: mal partout, déprime, larmes, sensation de l'injustice de ce jeu de la vie et pourtant je suis plutôt joyeuse et positive. Du coup j'ai dormi la moitié de la journée Lundi….. Aujourd'hui MERCI! Comprend que le chewing gum s'est décollé …… :) Je repars en voyage avec NOUS car le 19 c'est mon anniversaire. Qui clôturera une année 9 et 9 ans de nettoyage, mariage et divorce, maison incendiée et reconstruite, et perte de ma connexion et retour en mon coeur ! Pleins de bisous Anne-Laure

nadège
  • 156. nadège | 13/01/2015

Bonsoir lulumineuse,
Heureuse que tout soit rentré dans l ordre pour toi :-)
Pour moi c était une grande première. D ailleurs je pensais que je ne m étais pas connectée mais si si l image de retour de soin est excatement ce que j ai vu quand mes yeux se sont fermés. Je me souviens de rien :-( mais normal du coup.....Donc si j Mercien compris il faut que je demande à mon équipe de me repasser le film ? . Merci de tout tes conseils et lumières qui me sont d une grande aide <3

Fanny
  • 157. Fanny | 13/01/2015

merci encore pour tout les enseignements, la compréhension et le "pousse au c..." Pour oser, lâcher.
Piur ma part, j'ai eut l'impression que Je / petite fille avait vraiment ancie qu'on aille voir ailleurs ensemble, mais je lui ai demander un report de RDV...
J'ai également senti mon corps qui partait sur la gauche. Première fois !

Je suis étonnée de la rapidité avec laquelle les connexions se font, de plus en plus rapides.
C'est comme si tu nous permettait d'ouvrir des portes encore et encore.
Je me suis encore une fois sentie tellement en confiance sur "ta" toile...

Merci infiniment, je sens que ça ne fait que commencer !

Fanny
  • 158. Fanny | 13/01/2015

merci encore pour tout les enseignements, la compréhension et le "pousse au c..." Pour oser, lâcher.
Piur ma part, j'ai eut l'impression que Je / petite fille avait vraiment ancie qu'on aille voir ailleurs ensemble, mais je lui ai demander un report de RDV...
J'ai également senti mon corps qui partait sur la gauche. Première fois !

Je suis étonnée de la rapidité avec laquelle les connexions se font, de plus en plus rapides.
C'est comme si tu nous permettait d'ouvrir des portes encore et encore.
Je me suis encore une fois sentie tellement en confiance sur "ta" toile...

Merci infiniment, je sens que ça ne fait que commencer !

Marie
  • 159. Marie | 13/01/2015

Coucou ma belle Lulu,
ce soin a été une vraie libération pour ma part.
Déjà d'entrée de jeu, je me sentais bien, comme si, je sais pas comme si j'allais être libérée d'un truc mais quoi?...
J'ai bien compris après lol ! Ma ptite équipe d'Amour m'a dit de ne plus avoir peur,je les sentais m'envelopper d'amour :) Quand ils m'ont dit ça c'était énorme !! J'ai eu envie de pleurer de joie et c'était avec une telle bienveillance,c'était un message pour le passé mais surtout pour le présent et le "futur" je sentais la peur sortir de mon corps comme s'ils me scannaient et m'enlevaient tout ce que j'ai pu ressentir ces dernières années et surtout les derniers jours avant le soin qui ont été pour moi dur à gérer émotionnellement (perte de mon chien et perte de l'emploi de mon amoureux) et pourtant, bizarrement je me sens légère et d'une confiance à toute épreuve! Quel bonheur!! J'étais émotive et je le suis beaucoup moins maintenant.Génial quoi !! Mon empathie s'estompe...mais ça fait bizarre quand même car avec les récentes actualités, j'ai un peu honte de dire ça, mais ça ne me touche pas, ou vraiment très peu...Ce qui me touche par contre et que j'ai du mal à recevoir ce sont les émotions de mes compatriotes humains...je ressens bcp de colère +++ et je sais pas quoi en faire,!Juste envie de leur dire Stop !! positivons! lumière les amis! et surtout ne soyons pas dupe:) ouhla je m'égare pardon ;)
Pour le voyage, des images sans queue ni tête ! un agneau, un train, mon endroit préféré secret qui n'existe que dans ma tête, ma fille qui n'est pas encore née, j'ai rien compris sur le coup, juste que je ne voyagerais pas consciemment mais dans mon sommeil, bon ben ok, si c'est comme ça que ca doit se passer pas de soucis ! ;)faut dire que j'avais une chanson dans la tête qui n'arrêtait pas de revenir !! rho...
Je me suis rendue compte que j'avais du mal à imaginer en fait, quand je pose une question ok mais quand je ne sais pas où je vais là il y a un hic et pourtant, je sais qu'au vu de mon voyage interstellaire lors du 1er soin de la toile (reconnexion) que tu as fait, j'y suis arrivée les doigts ds le nez :) où les yeux en face des trous bref, j'ai pas cherché à comprendre :) en tout cas un grand merci Lulu un super grand merci, car les émotions arrivent puis repartent aussitôt, royal quoi ! Du coup je me brancherais aussi le 19 et 28 avec Plaisir :) merci encore Lulu,je t'envoie un flot de gratitude et d'amour lumineux :) <3 <3 <3

Amandine
  • 160. Amandine | 13/01/2015

Coucou Lulu, merci pour tout et pour cet article, à chaque fois que je lis quelque chose de toi j'ai l'impression d'aller plus avant dans ma compréhension des choses. Suite au soin je ne me sens pas très bien mais je pense que c'est le travail qui continue pour moi d'épuration...parfois je me sens un peu comme "assomée" par les énergies. J'essaie de rester centrée et joyeuse et d'habitude j'y arrive mais ce soir j'ai un petit passage de découragement, le travail que je fais sur moi chaque jour me demande une énergie énorme et quand je visualise la route à parcourir encore j'espère que je saurai avoir assez d'énergie et de courage. Je sais que mes anges et guides sont là je les sens, de plus en plus proche, je les vois presque, et chaque jour je vois leur manifestation. D'un rayon de soleil à travers la vitre de ma chambre parsemée de gouttes d'eau scintillantes ils réchauffent mon coeur et je suis joie simple. Jusqu'à présent je ne m'autorisais pas les images mentales mais là en lisant ton article et après ton soin quelque chose s'est débloqué et j'ai eu instantanément l'image d'un lieu devant les yeux, une prairie d'herbe verte lumineuse avec dans le fond un arbre vieux et fort. J'ai presque la sensation de l'herbe sous mes pieds. Je sens que c'est là un décors où je pourrai visualiser plus de choses et recevoir peut-être des messages. Merci Lulu, merci à tous ! :) Grâce à vous je me sens moins folle et je sais que je suis sur le bon chemin, que j'ai choisi d'être ici à ce moment pour une raison, et même si je ne comprends pas tout maintenant et quand c'est difficile, j'essaie de me redire ça et de faire confiance à plus haut. Je visualise cette pluie de particules dorée encore, de plus en plus souvent, et je nous vois tous inondés dans cette merveille. :)

Guylaine
  • 161. Guylaine | 13/01/2015

Merciiiiiii Lulu pour ce soin! En décembre, je n'avais rien ressenti de particulier mais cette fois je sens que "ça vient" car un vieux souvenir très culpabilisant datant d'il y a plus de 24 ans est venu me hanter et me perturber pendant toute la nuit du dimanche et je ne te dis pas dans quel état etait mon moral ce lundi....
Je sais qu'il faut passer par là pour aller de l'avant ;) merci, merci

Aniela
  • 162. Aniela | 13/01/2015

Coucou Lulu,
Pour ma part ça n'a pas été facile. Je suis super déçue et triste de n'avoir pas été là. Ou alors j'avais un triple écran noir! J'avais écouté les infos et c'est comme si j'avais été blessée profondément, et il y avait une telle lourdeur. Peut-être me suis-je identifiée à ces personnes, je ne sais pas.
J'ai une tendance à douter de tout alors là, c'était beaucoup de choses en même temps.
Le soir du soin j'ai ressenti une grosse fatigue et un mal de tête mais je me suis quand même endormie très tard, je ne me suis pas très bien connectée.
Le matin j'ai rêvé que j'étais dans un immense avion vide attaqué de l'extérieur, et un homme est descendu par une lucarne et m'a poursuivie jusqu'à l'avant de l'avion et m'a tiré dessus avec une arme neutralisante, j'ai vraiment ressenti de fortes vibrations vers le coeur et la cage thoracique, et je me suis réveillée.
Je crois que le calme est revenu aujourd'hui, avec cette sensation que ça coule quand je respire.
Et je pense que ça coïncide avec le moment de publication de ton article mais pas sûre ^^

Grout Béatrice
  • 163. Grout Béatrice | 13/01/2015

merci de tout cœur Lulu pour ce soin !!! Pour ma part , quand j'ai commencé le soin j'étais très fatiguée , il était minuit et je n'arrivais pas à me connecter et puis d'un coup j'ai lâché et me suis imaginée quoiqu'il en soit avec toi et toutes les lumières sur cette belle toile bleue ... Puis très vite j'étais accompagnée par 2 très belles personnes , un homme et une femme ( mes guides?) (avec des vêtements longs ) dans un pays "imaginaire " ( ou pas......!) tout était beau, des châteaux de cristaux, des arbres qui parlaient, un ruisseau sublime , une biche que j'ai pris dans mes bras , d'une douceur extrême , des fleurs, etc... Un vrai comte de fée ! Ils m'ont montré plusieurs choses.
C'était sublime , mais j'avoue que parfois mon mental se pointait et je doutais de tout ça . Et puis hop je replongeais dans la féerie.
Quoiqu'il en soit , c'était très agréable .
Merci , merci, merci . Je t'aime fort Lulu , et bien sur tous ceux qui t'accompagnent !!!!!

Julie B.
  • 164. Julie B. | 13/01/2015

Merci Lulu et je suis heureuse de lire en forme. Pour ma part, ce soin c'est accompagné de ressenti physique au niveau des chakras surtout le 3ème oeil, couronne et sacré qui a bouillonné et au niveau du chakra de la gorge celle-ci était douloureuse depuis la veille et le lendemain, plus rien :) Mes mains ce sont transformé en vortex et j'ai compris que c'était de cette manière que je devais les imaginer lorsque je souhaitais les utiliser pour un soin quelconque, sur moi pour le moment et peut-être avec les mamans au cours des accouchements plus tard qui sait :) Mon équipes m'a fait comprendre également que peut importe le nom que je donnerai à l'énergie, elle sera adapté à la personne qui l'a recevra. Les noms que l'on donne ne sont que des supports du mental m'ont-ils dit.
Nous avons commencé le voyage où je suis arrivée dans un lieu rose "couché de soleil" de la plage au ciel et mon mental a commencé sa ronde donc ils m'ont dit que je continuerais le voyage durant mon sommeil comme les autres fois ainsi mon mental est au repos. Ma nuit fut plutôt agité mais sans souvenir de ce qu'il s'est passé et je suis ok avec ça, si je dois me souvenir, ça reviendra à moi :)
Je vis des expériences extra-ordinaires et j'ai arrêté de douter de ce que je vois, c'est juste fantastique.
Merci, ce fut une chouette expérience <3
Julie

Nathalie R.
  • 165. Nathalie R. | 13/01/2015

au moment de t'envoyer mon message, il m'a été demandé comme code de confirmation le...1940!
mon annif est ce 19 et j'habite dans le 40 (ou bien est ce le 4 du pouvoir créateur?)
Rigolo non?

Vivi
  • 166. Vivi | 13/01/2015

Merci Lulu pour ce formidable compte rendu. J'ai pleuré à chaudes larmes durant toute la lecture... Je dois dire aussi qu'aujourd'hui a été inconfortable, je comprends mieux désormais (13 = purification).
Pour ma part, je n'ai pas eu beaucoup de ressentis pendant le soin sauf les 5 dernières minutes où j'ai pensé à toutes les Lumières qui avaient participé ainsi qu'à nos guides, alors un grand sentiment de joie et de gratitude m'a envahi, c'était très émouvant. J'ai souvent du mal à être dans la gratitude, mais j'ai su... c'est vraiment là que j'ai perçu que nous étions très accompagnés!
Merci, Merci pour tout

Nathalie R.
  • 167. Nathalie R. | 13/01/2015

Merci pour tout ce que tu nous offres pour notre éveil et que d'émotions ma petite Lulu jolie....surtout dimanche où j'étais à fleur de peau devant TOUT (la beauté qui est partout, la dilatation de mon âme, et aussi les coeurs des hommes qui s'unissent dans la splendeur de leur humanité!)
Comme tu l'as dit, je suis vite partie dans le sommeil samedi et là, entre deux eaux, j'ai vu une sorte de vortex? derrière mes paupières closes et c'était en mouvement comme aspirant en spirale! Je "regardais" pour ne pas en perdre une miette et surtout (pour une fois ) sans chercher à comprendre (pas simple pour moi en général je l'avoue!)
Aujour'dhui j'ai gonflé pas mal côté silhouette, j'espère que je 'ne retiens' pas trop de l'ancien malgré moi, style je résiste ...non? si hein?!?...
Je t'embrasse d'amour de bisous et rv au 19 ma Luluminette!
c'est mon anniversaire et je sens depuis quelques semaines que ce sera un nouveau départ....<3<3<3
Merci merci merci

Mathilde
  • 168. Mathilde | 13/01/2015

Très Chère Lulu,
Merci merci merci <3
quel magnifique soin, beaucoup d'émotions, beaucoup beaucoup d'Amour comme je n'avais jamais senti, manifesté par une immense et douce chaleur enveloppante dans tout le corps, une belle connexion avec l'un de mes guide qui m'a accompagné dans mon voyage. J'en suis encore toute imprégnée...
Je ne suis jamais malade non plus.... mais cet après- midi c'est tombé! courbatures, gorge, nez pris et chape de plomb sur la tête! j'ai la crève... ou le mal qui dit
En te lisant, je comprends mieux... je laisse faire..., mon guide est bien présent et je me sens tellement bien dans mon cœur
Pleins de bisous d'Amour Belle Lulu, Gratitude <3 <3 <3

nathalie seguret
  • 169. nathalie seguret | 13/01/2015

Bonjour Lulu! Je suis tellement heureuse de te lire. .merci de ce compte rendu. .je fais parti des personnes qui ont eu des intercalaires. .et j'ai bien ressenti que c'est moi qui les ai mis. .par l exitation..et l'envie de voir! J'ai senti des fourmillements au fond des jambes. .ainsi qu'une ouverture au niveau du chakra de la gorge..puis comme si mon corps descendait d un étage! Par ailleurs j'ai eu l occasion de ressentir notre chère Gaïa! C'est un amour! :-)
La seule image que je me souvienne est celle d'un visage maquillé comme un"pierrot" multicolore! Voilà. .désolée. .c'est bien decousu! Mais en fait c'est bien la nuit que j'ai passé. .decousue! Hihi! Depuis je suis ko..je sens qu'il va falloir bcp de repos! Merci infiniment pour tout ton travail! Je t'aime très fort!

Jiji Nanou
  • 170. Jiji Nanou (site web) | 13/01/2015

bonsoirrr ...je souhaiterais faire partit des soins avec vous lulumineuse .. comment puis je faire pour etre des votres ? merci de votre reponse

Cécile
  • 171. Cécile | 13/01/2015

Bonsoir Lulu,
Contente de savoir que tu as récupéré
Et merci pour ce soin, mon 1er avec toi (mais j'en ai déjà fait pas mal depuis qq années, chaque fois différent selon le travail).
Les NRJ depuis mercredi sont très fortes et j'avoue qu'avec les évènements je me suis sentie envahie de toute la tristesse et la colère du monde pendant qq heures mercredi après midi et puis très sereine le soir même, remplie d'amour. Envie de faire passer qq chose aussi, de rassurer.
Samedi soir j'ai essayé de me connecter en étant éveillée, jolie toile bleue illuminée au dessus de moi avec ce grand fil scintillant qui descendait je l'ai bien visualisé :) une chaleur intense et une grande fatigue aussi, du coup je suis allée me coucher et moi qui ne m'endors pas facilement et bien je suis partie très vite aux pays des rêves, chose étonnante je rêve énormément, là pas de rêve. Le matin je me sentais apaisée et sereine. Dimanche après midi j'ai été envahit de frisson à plusieurs reprises des vagues qui montaient encore et encore. Par contre depuis deux jours suis vide et très fatiguée. Un peu perdue aussi. Et je comprend quand tu parles de contrôle aussi car on est dans ces NRJ et en même on a ''peur de perdre pied''. Oui des peurs qui remontent c'est ça.
En tout cas merci pour cette expérience et le temps que tu prends à nous donner ces possibilités <3
A bientôt
Cécile

Florence
  • 172. Florence | 13/01/2015

Bonsoir lulu,

Le lendemain matin du samedi, je me suis réveillée en pleurs...cela concernait dans mon rêve une séparation avec quelqu'un...et depuis, du chamboulement concernant ma vie professionnelle et d'importantes décisions à prendre pour la suite..ça déménagé tout ça !!!!
Merci belle ange stellaire d'être venue ici bas pour aider tes frères et soeurs...paix et Amour...

mamina
  • 173. mamina | 13/01/2015

Merci Lulu pour le soin ,je fais partie de ceux qui ont reçu le soin en dormant !!!
je me demandais pourquoi mes émotions étaient à fleur de peau , la larme à l'œil très facilement , je comprends pourquoi !
un grand merci à toi pour ton travail tu es extra , je suis ravie d'être parmi vous tous ! bonne soirée

Unicorn21
  • 174. Unicorn21 | 13/01/2015

bieeeen d'accord de ne pas se laisser couper l'herbe sous les pieds cette année !!!! Ça rentre parfaitement en écho avec le 'JE SUIS à ma place' mon mantra du moment :)))) ouuuh j'adore!! love love love

Bruno

Merci Lulu, tellement heureux de te lire, j'espère que tu vas de mieux en mieux.

Pour ma part, ces derniers jours juste avant le soin et jusqu'à hier ont été épuisants physiquement et moralement, bien sûr l'émotion de ce qui s'est passé ici, mais ce n'était pas que cela. Depuis quelques temps, La sensation d'une boule dans la gorge revenait régulièrement, presque comme si l'émotion m'étranglait, m'étouffait, réveil nocturnes, toujours à 5h du matin, des rêves très forts, comme celui où j'étais plongé dans la mer et qu'un grand bras de couleur bleue sorti du ciel, m'a hissé hors de l'eau.

Samedi soir, je me suis connecté au soin avec joie, j'ai vu la toile, je t'ai vu toi, et c'était comme être en un lieu sûr, familier et apaisant et rapidement, je me suis endormi. Je ne me souviens pas des images de cette nuit là mais par contre depuis, j'ai des "éclairs", des flashs, des inspirations, qui me conduisent tous à écouter mes envies, des choses à faire, des endroits où aller. C'est comme des signaux que je reçois. Est-ce que cela provient du voyage ?

Juste une dernière chose, le 29, le lendemain du second soin, je serai littéralement sur scène, puisque ce sera mon premier concert donné à l'occasion de la sortie de "Là où l'on va". Amusant, non ?!

Merci encore pour ta guidance, ta bienveillance, ta lumière. C'est vrai que ça remue beaucoup mais c'est merveilleux !

Plein d'Amour

Bruno

lulumineuse
  • 176. lulumineuse (site web) | 13/01/2015

Julie sois libre d'être qui tu es ma Juju ! Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! <3

lulumineuse
  • 177. lulumineuse (site web) | 13/01/2015

Jean Paul OLALAAAAAAAAAA <3 Je partage illico sur facebook cette bénédiction que nous offre Jean Paul ! GRATITUDE ÉTERNELLE !

lulumineuse
  • 178. lulumineuse (site web) | 13/01/2015

Alexandra ralala oui, ça fait partie du jeu Lucette ! hihihi :) Toutes ces aventures ... Merci pour tout Alexandra <3

lulumineuse
  • 179. lulumineuse (site web) | 13/01/2015

SANDRINE merci merci merci pour ce partage du cœur <3 Haut les cœurs !

lulumineuse
  • 180. lulumineuse (site web) | 13/01/2015

Audrey si t'es pas sûr, c'est bon signe :) Car quand on est sû de chez sûr ya un petit mental dans le coin :) Tu as très bien réussi à te connecter ma belle, arriveras-tu as te lâcher la grappe pour être juste OK avec ce dont tu n'es pas sûr ? Hihihi c'est tout l'art de croire sans chercher à comprendre <3

Julie
  • 181. Julie | 13/01/2015

Coucou Lulu ! contente de te retrouver et en meilleur forme ! :) Ben moi je fais parti de ceux qui se sont endormi très vite ! je ne me souviens de rien juste de l'image furtive d'un ciel bleu avec quelques nuages blanc joliment formés :) et puis gros nono ! plus rien ! :) je ne me souviens pas non plus de mes rêves, alors que d'habitude je peux en dire quelques bribes ! Côté morale cela va plutôt bien ! :) non !!! :) très bien ! mon projet prend forme doucemanette ! :) et je suis très contente ! :) je pense arriver à me détacher plus facilement des événements que nous traversons j'arrive à mettre une distance entre se qui se passe et moi. Il n'y a qu'une semaine en arrière de cela je me serai effondrai devant l'écran de mon ordinateur. Mais la bizarrement, il me semble réagir différemment. Et j'ai comme une envie de plus, je sais pas trop comment l'expliquer, cela grossis au fond de moi, de secouer tout le monde ! de leur crier !! ouvrez les yeux !!! se que vous vivez aujourd'hui c'est comme cela partout dans le monde ! Réagissez dans l'amour, pas dans la violence !! cela ne résout rien ! cela ne ramènera personne !! aujourd'hui liez vous pour que les choses changent ! dans l'amour !! la colère engendre la colère ! l'amour engendre l'amour !! bref ! une espèce de force au fond du ventre ! ou d'un je ne sais quoi qui change tout ! :) merci pour tout Lulu !! :)

lulumineuse
  • 182. lulumineuse (site web) | 13/01/2015

Pierre pourquoi pas :) Le principale c'est de rester ouvert hein ? Et puis, ne nous prenons pas sérieux après tout ! Merci pour ton partage !

Jean Paul
  • 183. Jean Paul | 13/01/2015

Merci pour tout. C’est une aventure sublime que je vis depuis que je te connais. Tout deviens tellement plus fluide dans mon quotidien.
Mon voyage s’est déroulé dans le sommeil. Voici un compte rendu que j’en ai eu au petit matin (je l'ai écrit de suite).
Je suis un voyageur dans la nacelle d’une montgolfière. Le ballon est constitué de la toile bleue parsemée d’étoiles qui brillent de toutes les couleurs, le bruleur est le Feu Sacré qui brule en mon cœur. Je déleste la nacelle de tout ce qui me pèse, ce qui m’encombre et je monte de plus en plus vite dans le ciel. Je suis pris dans un cyclone, un vortex qui sort du cœur de la terre jusqu’au ciel et qui m’entraine dans un tourbillon qui s’accélère. C’est là où j’en suis aujourd’hui et l’objectif de cette année, arriver dans le calme de l’œil du cyclone, non pas être vide mais le vide lui-même qui en fait est emplit de la lumière du présent et l’incarner dans mon quotidien.
PAIX, AMOUR gravé en lettres d’or sur l’écran de la planète avec le cristal de qui je suis
Merci, gratitude, amour

Alexandra
  • 184. Alexandra | 13/01/2015

Coucou Lulu!
Pour ma part, couchée 22h endormie peu de temps après comme dans du coton.
Je crois bien t avoir entendu me parler avant de m être endormie.
Dans ton "retour du soin" tu parles de peur de la folie et de contrôle de l inconscient.
Ça me parle beaucoup ça. Toujours la trouille au ventre de devoir tout remettre en questions...
Les psychotropes que je prends,peut être aussi; ou des années en psychiatrie.
Bref, ça faisait très longtemps que je n avais pas si bien dormi.
MERCI INFINIMENT LULU
Tu es unique.

SANDRINE
  • 185. SANDRINE | 13/01/2015

Coucou Lulumineuse,
très heureuse d'avoir enfin de tes nouvelles, je m'inquiétais et je comprends mieux pourquoi maintenant, quelle force, quelle énergie, quel amour tu dégages, merci d'être présente sur mon chemin de Vie, quel bonheur de partager ces soins avec toi, je sais la chance que j'ai, du cadeau que tu nous fais et je remercie aussi les énergies célestes et terrestres...
Beaucoup de douleurs au plexus samedi après midi, beaucoup de mal à respirer, une impression de manquer d'air, J'ai été terriblement fatiguée vers 22 h 30, comme si on m'avait mis un poids sur la tête, d'habitude je dors très peu, j'ai dormi comme une masse et depuis je me sens remplie de lumière, d'amour, quelques angoisses encore de ces derniers jours qui trainent à certaines heures, souvent les mêmes depuis samedi... Je ressens de la légèreté dans mon plexus depuis, libérée, quelques images de mon voyage, de mon lieu d'Amour, beaucoup de bleu, de l'eau pour purifier...
mille mercis encore Lulu pour ces cadeaux...
j'attends avec impatience les dates du 19 et 28 pour continuer ces soins et d'être que LUMIERE ET AMOUR POUR TOUJOURS
Bisous du Coeur

audrey
  • 186. audrey | 13/01/2015

Bonjour Lulumineuse, j'ai découvert avec un certain émerveillement ton site que j'ai dévoré littéralement. Je le trouve vraiment super bien conçu et la façon dont tu abordes les différents sujets me parlent et me permettent de les appréhender plus simplement. Car je vis une période de changement (me semble-t-il), de questionnements (c'est certain !), de ressentis physiques (un peu angoissants parfois....pas d'énergie du tout notamment ce dimanche, insomnies, tremblements) et cette impression d'avoir une vision double sans vraiment voir quoi que ce soit, du coup, j'ai un peu peur....; mais cette phrase issue de ton texte "j'ai vu leurs équipes qui leur plaçaient un écran tout transparent devant eux, mais comme si les images arrivaient à l'intérieur d'eux." à fait écho en moi... pile poil ?
Bref, j'écris car je suis à la fois excitée, mais aussi angoissée par moment car j'ai l'impression de ne pas maîtriser et pouvoir expliquer ce qui m'arrive (s'il m'arrive bien quelque chose...). Je ne sais si je suis parvenue à me relier au soin...
Que de questions !!! En tout cas, je te remercie d'avoir conçu ce site ! je vais continuer à cheminer du mieux que je peux mais si tu pouvais m'éclairer?? ça serait vraiment sympa ! merci beaucoup !

lulumineuse
  • 187. lulumineuse (site web) | 13/01/2015

Dominic : on monte tous ensemble alors <3 Merci Dom <3

Dominic
  • 188. Dominic | 13/01/2015

Tu me permets de monter de niveau par tes textes et tes intentions.
Merci beaucoup Lulumineuse.
Dom

lulumineuse
  • 189. lulumineuse (site web) | 13/01/2015

Unicorn21 oooo super retour ! Je retrouve beaucoup de similitudes dans les sensations avec les miennes, tu expliques super bien ! Les "bzzz" dans les genoux oui c'est possible, nos articulations sont nos fils d'ancrage ma chérie et cette année, pas moyen de se laisser couper l'herbe sous les pieds ^^ !

lulumineuse
  • 190. lulumineuse (site web) | 13/01/2015

Clo ma chérie quand on a une très grande empathie comme toi c'est en effet très délicat en ce moment :) Essais plutôt d'être dans la justesse. Mon truc du moment à moi c'est "Joueur du Grenier" des vidéos sur youtube qui me font riiiiiiiiiiiiire <3

lulumineuse
  • 191. lulumineuse (site web) | 13/01/2015

Louise merci infiniment <3 Merveilleux surf à toi !

Unicorn21
  • 192. Unicorn21 | 13/01/2015

Coucou Lulu, j'ai bien pensé à toi pendant ces 3 jours :)) contente que tu ailles mieux!! Pendant le soin j'ai eu l'impression que mes genoux vibraient ( ça n'a pas duré lgtps mais genre bzzzz, c est possible ça?? ^^ et le 3 œil qui pulsait et pulse encore ( mais moins fort et par intermittence)... Le lendemain mal côté droit ( genre sciatique), je pense du au nettoyage et douleur oreille droite (?). Depuis j'ai des phases où je suis K-OOOO!!! Mais naze et envie d'être dans une bulle sans bruit (comme si tout s'amplifiait ) et d'autres phases où ça va bien...des sortes de vagues en quelque sorte!!! J'ai bribes de mes rêves ( montagne) mais pas plus. Encore MERCI à toi!!!!! On va être tout propre à force de se nettoyer ;))))) je sais y a encore du bouloooooot!!!! bisous.

Clo
  • 193. Clo | 13/01/2015

Bonjour Lulu,

Pour ma part , le soin a semblé commencer dès le vendredi , après pratiquement une semaine de fièvre et la sensation d'une très grande fatigue, fièvre qui s'est terminée le dimanche 11/01. J'ai effectivement fais un lien avec les "Solaires" et je me demandais bien d'ailleurs pourquoi c'est ce nom que j'avais en tête ; en" image" j'avais des "personnes" toutes de blanc vêtues sur un niveau "éprouvant" pour moi , surtout avec ma sensation de fièvre. Je ne me rappelle pas grand chose à part que mon côté gauche (main et bras) semblait très sollicité et sensible (alors que normalement mes ressentis sont bien meilleur du côté droit) . Je me sens toujours très fatiguée et les épisodes "Charlie" ont accentué encore cette sensation .J'ai vraiment du mal à ressentir joie ou positivité pour le moment .

Merci pour ce tout ce que tu nous proposes et bien sûr pour ton aide précieuse <3

Clo

louise
  • 194. louise | 13/01/2015

un grand merci pour tout lulu, heureuse que tu sois de nouveau sur pied, après ce grand silence. j'ai bien l'impression que " Retirez toute culpabilité à vouloir demeurer heureux et en Paix " est en travail quand je vais vers l'extérieur, rien de douloureux, mais comme un test d'affirmation, de confiance, de volonté, et effectivement d'amour envers soi même!! peu de partage sur le soin en lui même, j'ai l'impression de surfer sur une vague d'amour depuis mercredi ...tout s'accorde, merci infiniment, amour et gratitude, louise

lulumineuse
  • 195. lulumineuse (site web) | 13/01/2015

Anne Wow ! Je suis bluffée par cette facilité à lâcher ! Tu as libéré un truc et POUF :) T'es géniale ! Comme une lettre à la poste, aller hop !

lulumineuse
  • 196. lulumineuse (site web) | 13/01/2015

Annie aucun soucis Annie <3 Tu n'es pas sûr de ce que tu Crois ? :) Crois, ma chérie, crois <3

lulumineuse
  • 197. lulumineuse (site web) | 13/01/2015

Patrick merci ! N'hésite pas à nous livrer tes voyages dans la bibliothèque c'est un plaisir !! Merci beaucoup AMOUR AMOUR AMOUR

lulumineuse
  • 198. lulumineuse (site web) | 13/01/2015

Merci Belle Isa pour ce partage ! L'inconfort est très palpable pour des personnes très empathique comme toi ma chérie <3 Bravo et Merci infiniment <3

Anne
  • 199. Anne | 13/01/2015

A part un sourire de Lulu qui me disait gentiment de changer de position(etant couchee de cote pour me mettre positionsur le dos)et ensuite me rappeler de mon premier amour decu qui me fit pleurer un peu plus, rien de special.
Par contre depuis je me sens plus "legere", plus gaie et enchantee.Merci et a la prochaine

lulumineuse
  • 200. lulumineuse (site web) | 13/01/2015

Jerome Ortiz chope une bribe et va dans l'image, fais la vivre, insères-toi dedans :) GO ! <3 Te LOVE

Annie
  • 201. Annie | 13/01/2015

Coucou Lulumineuse j'ai reçu ton soin et je t'en remercie, depuis, il s'est passé beaucoup de chose positive et je suis sur un petit, nuage, pourtant lors du soin rien de spécial, en fin si je crois, parce que je ne suis pas sur, être sorti, de mon corps quelque secondes,
mais je dis bien je crois. Voilà depuis je, suis, plus facilement dans l'instant présent, et c'est trop bien.
merci merci c'est moi qui t'est causé des soucis avec le paiement par mois donc encore plus merci
Je te souhaite une, belle année je te fais pleins de bisous

patrick
  • 202. patrick | 13/01/2015

Merci lulu pour le résumé, je comprend maintenant pourquoi une immense fatigue est apparue en moi avant le soin. Et, je confirme pour la grande bibliothèque , c'est sublime.

isabelle
  • 203. isabelle | 13/01/2015

Beaucoup d'émotion en effet. J'ai effectivement eu des symptômes d'inconfort, avec la tête qui tourne, des acouphènes.(ça dure encore aujourd'hui.) J'ai pu rejoindre la toile avec plaisir, j'ai eu de belles images et sensation d'amour à ce moment, c'était lumineux et léger, puis après ça, rien n'a tenu dans le temps, et je me suis endormie.
Ensuite vers 2h du matin, je me suis réveillée sans jamais pouvoir me rendormir, je n'avais plus accès aux images, mais seulement aux symptômes d'inconforts. La sensation qu'il se passe quelque chose, une agitation , sans pouvoir le décoder....C'est frustrant...
Je m’inscris pour le 19 et le 28 pour aller plus loin dans l'espoir d'ouvrir le voile. MERCI Lulu. Bises. Amitiés.

Jerome Ortiz
  • 204. Jerome Ortiz (site web) | 13/01/2015

Aucune image pour ma part, des bribes tout au plus mais impression que c'était mon mental qui travaillait plus que mon esprit malgré mon intention, je continuerai à essayer de me remémorer ce voyage. Merci pour ton travail. Sérénité et amour pour toi et tous ceux qui ont participé.

Jérôme.

Gabrielle
  • 205. Gabrielle (site web) | 13/01/2015

Hello Lulu,
Contente de te savoir de retour parmi nous.... et encore mille merci pour tout.
Je ne me souviens pas de tout hélas , je sais seulement que j'ai mis du temps à revenir...comme en parachute!
et oui, je continue
Bisous de lumières
Gabrielle

Mumu
  • 206. Mumu | 13/01/2015

ouaaah! Juste Merci...

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau