Tournant Novembre :)

Rencontres, Retrouvailles et Nouvelles Naissances, retour du soin du 11/11

11111111111111

Bonjour les Lumières !

C'est aujourd'hui, le feu vert de ma maison intérieure et de toute mon équipe, pour revenir avec vous sur cette fusion en cours, ces retrouvailles avec nous-m'aime et extérieurement ces séparations violentes qui ont lieu dans la matière actuellement. Bref, un petit topo avec notamment le retour sur le soin du 11/11 et ce retournement du mois de Novembre qui nous réserve encore quelques surprises !

Pour ce retour, je tiens une nouvelle fois à saluer vos efforts et votre implication en vous-m'aime. Même si les toutes jeunes Lumières ont très souvent tendance à se créer des craintes et surtout des doutes, elles s'envolent comme une montgolfière dès qu'elles se gonflent d'un-spiration et se laissent voguer dans les airs, en ouvrant leurs yeux d'enfant intérieur relié à leur "image in air".

C'est aussi plus facile dans notre perception évolutive du temps et de l'espace, de comprendre que tout point du temps, et donc toute connexion au soin, est un présent renouvelable auquel le meilleur moment pour nous y relier est l'invitation ressentie à l'intérieur de nous-mêmes :)

Parfois, lorsque l'on se veut bon élève et qu'on s'impatiente de voir l'heure du rendez-vous arriver, on peut simplement passer à coté pour la simple et bonne raison d'en avoir fait une attente plus qu'une réception. Avoir bricoler par dessus et tout autour des désirs et espoirs, est un monticule de pensées qu'il sera difficile de nettoyer pour se laisser s'envoler sans leste!

Le cas échéant, le mieux sera d'écouter son horloge intérieure plus que celle des aiguilles et lui demander le clairon de notre disponibilité :) Ce moment où nous sommes plus libres, la machine à penser un peu moins excitée. Le cœur vaillant !

Les ressentis :

J'aimerais revenir sur ce point que les jeunes Lumières mettent en avant dans l'attente de la réception. Comme je l'ai dit et partagé, attendre des ressentis physiques, c'est un peu vous couper de toutes vos autres portes, et surtout celles qui vous mènent bien au-delà de la perception de vos corps énergétiques. Les soins transmis sont des codes que vous recevez en vos corps subtils, votre enveloppe un-formelle, votre Vrai vous ! Par la suite, ils poursuivent leur densification en traversant les vibrations vers vos corps les plus denses, dont vos corps énergétiques, sensibles à tous vos flux magnétiques corporels (corps de chair). Ainsi, si vous focalisez uniquement votre intention sur ces corps les plus denses, vous déplacez votre intention sur ce même plan de densité et vous vous limitez à ce que le voyage soit uniquement dans l'attente des ressentis liés à ces corps inférieurs. Néanmoins, si le désir, l'envie ou l'idée vous le souffle, vous pouvez vous focaliser sur ces corps en demandant une action directement sur ceux-ci et en plaçant de vous-mêmes, votre intention sur tous les flux, micros touchés et caresses ressenties à la surface de l'épiderme et dans les premières couches éthérées qui l'enveloppent.

Les voyages, images et perceptions :

Vous êtes de plus en plus nombreux à pousser consciemment les portes des autres plans et à me rapporter des très beaux témoignages. Pas toujours simple de laisser dire à son mental que OUI tout ceci est réel, mais simplement sur une autre réalité que celle qu'il a défini lui-même :)

Je voulais en profiter pour vous dire que tout ce travail conscient ET inconscient participe activement à la fusion de ces plans qui opèrent tant de changements dans tous les sens ! Quand j'ai commencé à inviter les gens à voyager de l'autre coté, je pensais que mes guides étaient fous ! Mais de là, ils m'avaient répondu que toutes les étapes nous seraient données, et que jamais nous n'aurions la proposition de faire quelque chose dont nous sommes incapables.

Ils m'avaient dit que cette ouverture allait peu à peu rassembler les réalités au sein de l'humain, dans son cœur et à travers tout son être, recouvrant petit à petit les perceptions de son Vrai-Lui.

Toutes ces opérations et ces expérimentations contribuent au grand rassemblement des fréquences, au mariage des nouvelles avec notre centre, et nettoyage des anciennes avec notre Terre.

Aujourd'hui, ils m'expliquent cela :

L'assemblage touche les deux polarités de notre existence.

D'un coté, au-delà de la dualité et de notre réalité figée, l'assemblage grandit et s'unifie de manière plus intense. Tout devient plus fluide et concordant.

De l'autre coté, dans la densité, l'assemblage crée des affrontements, des explosions et des chocs. C'est un peu comme essayer de réaliser un nouveau puzzle avec d'anciens bords. Chaque pièce devra être polie et lisse pour pouvoir s'emboiter.

Alors, si en apparence tout se sépare, il n'en est là que le reflet de la grande fusion qui s'opère dans les réalités supérieures. Et lorsque toutes ces réalités s'aligneront entres elles, la ligne de la sérénité se dévoilera au grand jour et la stabilité pourra entrer en scène, sur le théâtre de la vie incarnée.

Nous avons encore de la patience à cultiver, mais celle-ci est tout autant bienveillante que notre guidance intérieure. Car elle nous amène par l'expérience, à faire de son intérieur la priorité, le temple sacré de la Paix que tout le monde recherche et prie.

Quand je discutais des récents évènements avec mes enseignants, ils me montraient que tout ces reflets extérieurs étaient comme un miroir brisé. Chaque partie renvoyait un reflet, mais toutes les parties reflétaient la même lumière. Quand la conscience de cette lumière sera dévoilée dans le cœur des hommes, les morceaux de miroir se relieront entre eux dans l'harmonie, l'unité de la lumière.

Mais avant cela, l'homme doit pouvoir s'y regarder profondément pour surpasser tout état émotionnel emboitant une réaction sous le coup de l'émotion. Il lui faut comprendre et prendre conscience de ce baromètre intérieur que sont ses émotions. Percevoir la balance de la justice qui bascule quand il y a un nettoyage à faire. Percevoir cette balance et s'en servir comme boussole intérieure, dévoilant le chemin de la justesse et non plus des ré-actions sous pression.

Ils m'ont alors montré comment la conscience de l'homme devait encore s'agrandir quand on voit aujourd'hui qu'il n'est pas touché quotidiennement par TOUT ce qui l'entoure au-delà de ses propres frontières (celles qu'il a défini ou qu'il s'est laissé définir). Que ce qui le réveille doit encore le toucher de près, quand en réalité, il doit se sentir tout autant touché et concerné par une espèce animale en déclin de l'autre coté de sa planète.

Ses peurs contiennent des frontières, son cœur véritable est l'univers.

"Notre Moi supérieur n’est rien d’autre que Dieu lui-même, une partie de Dieu ; c’est pourquoi, dans les régions supérieures, nous sommes Dieu Lui-même, parce qu’en dehors de Dieu, il n’y a rien. Dieu se manifeste à travers la création et les créatures et nous sommes donc une parcelle de Lui, nous n’existons pas séparément de Lui. La véritable illusion, c’est de nous croire séparés. Quand les sages parlent de maya, l’illusion, ce n’est pas du monde matériel qu’ils parlent : le monde n’est pas une maya, c’est notre moi inférieur qui est une maya parce qu’il nous donne l’illusion d’exister comme des êtres séparés de la Divinité. Le monde, lui, est une réalité, la matière aussi, et même les mensonges et l’enfer sont des réalités ; l’illusion, je vous le répète, vient de notre moi inférieur qui nous pousse toujours à nous considérer comme des êtres séparés. Tant que nous existons trop bas, au niveau de notre moi inférieur, nous nous trompons, nous sommes dans l’illusion, nous ne pouvons pas sentir cette vie unique, cette vie universelle, et cet Etre cosmique qui est partout ; notre moi inférieur nous empêche de Le sentir et de Le comprendre.
Or, justement, le travail que nous faisons le matin avec le soleil, par les méditations et les prières, a pour but de rétablir le lien, de construire un pont entre le moi inférieur et le Moi supérieur qui vit dans le bonheur, dans la félicité, dans une liberté sans limites, qui vit auprès de Dieu. Oui, une partie de nous habite déjà en Dieu dans une félicité indescriptible."
=====================
Omraam Mikhaël Aïvanhov;
Les splendeurs de Tiphéret

Ce texte à été publié le 11/11/2015, jour du soin. ici.

Commentaires (38)

lulumineuse
  • 1. lulumineuse (site web) | 02/12/2015

Coucou BBB
Lulu se repose.
Libérer certaines de tes capacités est une chose et bravo pour ça :-)
Mais Libérer la coupe fait aussi partie du processus
Je te mets quelques liens que je t'invite à parcourir le coeur grand ouvert <3 :
http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/astuce-pour-j-air-e-ses-emotions.html
http://www.lulumineuse.com/pages/bonheur-cultive-ou-pot-en-friche.html
http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/justesse.html
http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/le-mental-change-de-camps-et-libere-la-coupe-de-son-eau.html
Belles découvertes et gros bisous <3
Stéphanie

BBB
  • 2. BBB | 29/11/2015

Bonjour,
Tout d'abord merci pour ce site qui m' aider a libérer certaines de mes capacités. Ce ci dit, je n'arrive pas a comprendre pourquoi mes energies ne passent toujours pas avec certains membre de ma famille et pourquoi quand je pense a ce membre en particulier, je me met en colère ?
D'avance, merci.
B

lulumineuse
  • 3. lulumineuse (site web) | 27/11/2015

Marie S : merci beaucoup de ce retour si transparent <3 Nous pensons toujours avoir beaucoup épuré mais nous ne conscientisons pas assez que nous sommes des récepteurs hypers sensibles à tout changement de vibration. Même si la paix se cultive en soi et que le chaos ambiant est simplement le résultat d'un choix inconscient d'une masse, nous y sommes directement atteint et il est important de repositionner ce capteur que nous sommes dans son équilibre, dans sa justesse, en veillant à ne cultiver en soi que ce qui nous illumine et nous fait grandir. Ces temps sont formidables dans l'apprenti-sage de la sagesse car ils nous démontrent que nous sommes maîtres de nos choix, et que nous devons respecter les choix des autres, dans leur apprentissages, englobant les crises, les états d'âmes et les mauvaises pensées créées tout autour. C'est un exercice fabuleux pour prendre toujours plus de hauteur afin de ne contempler que le reflet de la justice de causalité parfaite et son agenda universel en synchronisation.

lulumineuse
  • 4. lulumineuse (site web) | 27/11/2015

Gabrielle : ce que je vois et j'entends là par rapport à tes apnées, ce n'est pas lié à ton premier chakra mais plutôt à ton chakra de la gorge. Ils me montrent que cela est lié à ta volonté en journée de t'exprimer librement mais que tout ne "sort" pas, comme si parfois cela restait en suspend. Ce chakra de l'ex-pression qui nous permet de lâcher et réguler la pression des flux de nos fluides énergétiques est parfois "retenu" pour ne pas blesser ou ne pas trop oser "poser des limites" à un interlocuteur. Comme si tu te coupes dans ton expression vis à vis de l'autre, mais dans la volonté de ne pas lui nuire.

Marie S
  • 5. Marie S | 27/11/2015

Ma chère Lulu,
Déjà, je t'offre un bouquet de fleurs bleues :) une envie comme ça :)
J'ai bien lu ton retour de soin, bizarrement, j'ai eu envie de pleurer, sans savoir pourquoi....en ce moment, c'est vrai qu'il est important de rester centrer en sa flamme intérieure, d'avoir le coeur bien accroché parce que laisse tomber la neige!!....C'est comme si les vannes des émotions étaient ouvertes en grand.Je ne sais pas si c'est dû aux événements récents de la capitale, ou si je me branche trop souvent sur "la misère du monde", je voudrais tant souffler un voile d'amour réconfortant et englobant tous mes âmi(e)s humains,mes copains les animaux, mes amies les plantes mais.... je dois m'armer de patience, comme nous tous...et c'est dans ces moments émotionnellement durs qu'il faut avoir foi; en soi déjà, puis en l'humain en général, et évidemment dans le plan divin, même si parfois, c'est incompréhension totale ! lol Je suis dans le moins en ce moment, mais ça va aller mieux, pas de soucis, j'ai des "choses" à comprendre encore sur moi même, des réflexes à lâcher, des attitudes à modifier, et il y a ces pensées noires à l'intérieur de ma tête, qui viennent de je ne sais où, comme une partie de moi, une partie sombre, ou un truc accroché à mon corps, ces "pensées" sont vraiment terribles ! ..elles me font vraiment flipper ! Le soin, ça a été un peu de réconfort, l'équipe, qui était à mes côtés ce soir là, m'a montré toutes les possibilités qui sont là, en moi.Je voyais mon coeur enflammé, brûlant de cette énergie "divine" ,un tourbillon des possibilités qui s'offrent à moi.Mais va falloir que je me les octroie.(J'ai fait des bourdes dans ma vie,des choses dont je ne suis pas fière..) je me suis vue sur d'autres plans, dans d'autres mondes...il me reste quelques vagues souvenirs...puis ils m'ont placés une pyramide en cristal au niveau de mon chakra de la gorge.
Je voulais te remercier Lulu, car grâce à toi, j'ai vu toutes les possibilités infinies que nous avons, tout notre potentiel, j'ai fait mon premier voyage en conscience avec toi.et j'ai pu apercevoir avec des yeux émerveillés le pouvoir de l'image in air :) Alors même si je suis encore beaucoup déconnectée de moi même, je vois la lumière au bout du tunnel...
Gros bisous Lulu, à toi et ta ptite famille qui va bientôt s'agrandir :) <3
Ps: Depuis un petit mois, je vois des "flashs" de couleur blanche souvent,soit comme des éclairs, soit des points, et je suis plus sensible aux ondes (migraine causée par la wifi),les mains qui picotent, marrant de voir ces changements:)

Gabrielle

Coucou Lulu,
Oui, excuse moi ......
En fait je parlais des apnées du sommeil ....en fait, parfois, je me réveille en sursaut en cherchant ma respiration , bref ce qu'on appelle l'apnée du sommeil.....j'ai cherché à comprendre ...ap-née ....retour brusque dans le corps ...ou encore partie trop loin trop longtemps ? c'est juste un peu effrayant . Je ne crois pas que cela vienne de l'ancrage car je me sens bien calée et fait tout pour l'être grâce à la nature, cependant si je pouvais éviter ...alors s'il te reste un "tuyau " (en te parlant je vois un tuba !!! hahaha) bref une info pour passer de meilleures nuits je prends , merci !
Et je sais bien que même si tu ne réponds plus tout le temps tu es là, et surtout en nous , avec nous. Tu nous as montré le chemin, ouvert les portes de notre liberté et ce n'est pas fini c'est in-fini....gros bisous Gabrielle

lulumineuse
  • 7. lulumineuse (site web) | 26/11/2015

Catherine ta PRES-EN-CE est toujours là, partout, en chacun de nous <3 Merci d'avoir choisi de la manifester dans la matière à travers ce doux met-sage :)

lulumineuse
  • 8. lulumineuse (site web) | 26/11/2015

Gabrielle coucou ! Excuse-moi je me repose en ce moment :) Tu peux me détailler un peu plus ? Je suis moins réactive mais je viens quand même régulièrement. Cependant je ne peux plus répondre à tout le monde <3

Catherine
  • 9. Catherine | 25/11/2015

Bonjour Lulu !
Ces quelques mots afin de te remercier du plus profond de mon coeur pour ce soin et les précédents. Désolée d'avoir pris autant de temps pour écrire ces mots... malgré ces silences, mon coeur a toujours répondu à l'appel, rempli de gratitude envers toi et ce que tu transmets <3
Catherine

Gabrielle

Coucou Lulu,
Cela fait déjà un moment que je ne t'ai plus écrit car ...tout est magique. Bien que des situations pas toujours évidentes se présentent encore, grâce à tout ce que tu nous as appris, en accueillant et traitant l'info, j'arrive encore à progresser...et c'est magique...! les réponses arrivent parfois par des chemins inattendus, mais je les vois et les comprends .....
Petite question .....que peux-tu me dire au sujet des apnées ?..... Merci pour la réponse mais prends ton temps, ne t'inquiètes pas ,
je respire ...
Bisous d'un autre sud ....Gabrielle

lulumineuse
  • 11. lulumineuse (site web) | 22/11/2015

rudy coucou :) Oui je connais, on l'appel aussi "respirianisme" "bigou", ce savoir est tellement ancien que tous les peuples de la Terre en on gardé une trace, voir tout un art de vie. J'y ai été naturellement initiée en m'écoutant pour ouvrir à nouveau cette réception. Je l'ai déjà pratiquée dans le sens ou pendant de longues périodes je ne ressentais aucun besoin de me nourrir, me nourrissant sur un autre plan. Néanmoins, plus je grandit dans cette incarnation et plus j'aime profiter de ce qu'il y a ici , et les saveurs culinaires en font partie <3

rudy
  • 12. rudy | 21/11/2015

Connais-tu le pranisme (se nourrir de lumière) et l'as tu déjà pratiqué ?
Merci pour toute la lumière et vérité que tu apporte !

Elea
  • 13. Elea | 21/11/2015

Merciii beaucoup Lulu :)))
Ta réponse m'aide beaucoup :))))
Bises et bon après-midi

Marie-Hélène
  • 14. Marie-Hélène (site web) | 21/11/2015

Bonjour Lulu
Merci pour ta réponse; j'ai "compris" le mot nu-age comme nouvelle age (new age) : nouveau démarrage.... était ce le sens ?
Je me sens reconnectée et je " brule" moins mais il a fallut tout de même que je me fasse un soin comme pour un zona...
Et dans la nuit qui a suivi ton message, j'ai pu entendre 2 petits chuchotements dans mes oreilles (ce n'était pas à l'intérieur de moi mais bien extérieur) .
Voila, Lulu. Merci pour tout et merci pour cette superbe ballade que nous faisons toutes et tous ensemble, avec toi. Merci de nous montrer les plus beaux paysage de la vie, les beaux panorama et d'éclairer notre parcours à la nuit tombée.
Bon WE
Bises
Marie-Hélène

PS: je me réjouissais à l'avance du portail du 21 décembre en me disant "chic, soin collectif et temps de retrouvaille". Mais la réalité à repris le dessus car je me suis dis que tu serais fatiguée suite accouchement (ça c'est le mental). Et on m'a dit que non et donné la date du 5-6 décembre. !!!!!! ☼

lulumineuse
  • 15. lulumineuse (site web) | 21/11/2015

Elea : préserves ton centre émotionnel, ton plexus solaire. Donnes toi cette lumière dorée en son centre pour couper ces liens. N'hésites pas à demander à ton équipe de réaliser ce travail avec toi. Dans ton quotidien, détaches toi de l'impact ressenti et du vouloir que cela soit différent. C'est à toi de ré-agir différemment, et cela commence toujours par se faire la Paix en soi-même. Personne ne peux faire la paix dans le coeur d'une autre personne, mais tout le monde à le pouvoir de le faire pour soi-m'aime <3

lulumineuse
  • 16. lulumineuse (site web) | 21/11/2015

Peggy : http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/lacher-prise-non-non-incarner-le-vide.html

Elea
  • 17. Elea | 20/11/2015

Bonjour Lulu,
Merci pour tout ce que tu apportes et pour ton rayonnement. Je suis un peu perdue. J'ai une personne de ma famille proche qui m'écris régulièrement des messages violents de haine.Aller vers elle n'a pas arrangé la situation, elle est dans ses perceptions. J'essaie d'être centrée, à mon écoute, de prendre soin de moi, mais le malaise reste e et j'ai du mal à avancer. Que conseilles-tu dans ce genre de situation ? Merci d'avance pour ta réponse et bon week-end :)

lulumineuse
  • 18. lulumineuse (site web) | 20/11/2015

Anna je pense que si l'idée nous en vient, elle est un conseil de notre guidance (et toute notre équipe) a appliquer :) C'est simple, comme d'habitude, c'est juste une question d'En-vie et d'inspiration. Pour les lumières qui ont encore besoin de re-pères, c'est un bon outil pour fixer des moment pour soi. Des moment qu'ils voudront petit à petit ne plus quitter, pour justement adopter une connexion 24/24 <3

lulumineuse
  • 19. lulumineuse (site web) | 20/11/2015

Julia oui il me manque des bouts de ton message :)

lulumineuse
  • 20. lulumineuse (site web) | 20/11/2015

Jerome C C'est le meilleur moment pour essayer de ne pas le faire, comme ça ça se fait tout seul ;)

lulumineuse
  • 21. lulumineuse (site web) | 20/11/2015

LILI Vu que c'est l'effet escompté pour la masse, il est fort probable que non :) Mais si tu restes centrées, à ton écoute et dans ton rayonnement, tu te retrouveras vite <3

Peggy
  • 22. Peggy | 20/11/2015

Bonjour Lulu,

Un grand merci à toi Lulu!
Jeune éveillé, beaucoup de travail pour lâcher mon mental, qui résiste tout le temps par peur, dur dur!! Que faire?
Superbe texte, merci pour tes mots..
Bise à toi Lulu
Peggy

Ram
  • 23. Ram | 20/11/2015

Bonjour Lulu et Merci,
Voilà, j'ai été "re-booté" par une sorte de...disons "ostéopathe multidimensionnel"
qui est apparu en face de moi, comme un passage "obligé", une étape,
il m'a nettoyé pas mal de trucs dans les chakras du bas (comme des décharges électriques limite agréables!)
puis fait le ménage dans toute la zone du plexus solaire, le tout promptement, rapidement, énergétiquement,
pif! paf! pouf! pas le temps de prendre mon souffle, comme un super-professionnel hors pair!
Waou! ça décape!
Encore merci a toutes et à tous.(ya pas beaucoup de mecs ici, cpagrave!)
Biz.
007

Julia
  • 24. Julia | 19/11/2015

Désolé lulu, jessaie décrire ce que jai au fond de moi mais mon portable ne veut pas coopérer, ou ça doit pas être le moment..

Anna
  • 25. Anna | 19/11/2015

Salut Lulu,

J'espère que tu vas bien avec ta louloute dans le ventre et toute la famille!
Je sais que tu as écris sur la méditation 24/24 et c'était d'ailleurs super. Mais cette partie-là de ton texte m'a fait tilt: "Or, justement, le travail que nous faisons le matin avec le soleil, par les méditations et les prières, a pour but de rétablir le lien, de construire un pont entre le moi inférieur et le Moi supérieur qui vit dans le bonheur, dans la félicité, dans une liberté sans limites, qui vit auprès de Dieu." Que pense tu de ces moments à l'aurore ou à l'aube où l'on s'installe pour la méditation, la prière ou le rituel au calme? Où l'on consacre du temps immobile et seul sans être embarqué dans les activités du quotidien. Je veux dire hors du fait de tenter d'être un tuyau vide de pensées 24/24 et tout ce que tu explique si bien dans ton mode d'emploi. Que pense tu des rituels, des prières et méditations? En as-tu? En conseilles-tu?
Gros bisous affectueux. Tout de bon ma chère Lulu!

Julia
  • 26. Julia | 19/11/2015

pourtant depuis que je suis maman, (je ne voulais pas d'enfant et ce fut très dur à accepter, même si je lai sûrement choisi)

Jerome C
  • 27. Jerome C | 19/11/2015

Coucou Lulumineuse,
Merci pour le soins, mais en ce moment je passe des étapes pas très agréables surtout au niveau de l'AMOUR. Je me sens dans une phase d'intégration et en pleine intégration mais là BOOOFF. C'est assez rare pour moi mais j'ai des difficultés à communiquer avec mon "moi supérieur". En gros là ça me saoule!

LILI
  • 28. LILI | 19/11/2015

COUCOU LULU ET a tout le monde
suis je la seule a etre completement perdue ?
bises

christèle
  • 29. christèle | 19/11/2015

MERCI Dear Lulu !
C'est amusant car avant hier, je suis allée rechercher le mot MAYA, illusion en Sanscrit ... et tu le mets dans ton retour !
ça me touche +++ Je le reçois comme un signe que je suis bien connectée, une réponse ! Et l'éclairage que tu en donnes me plait encore plus :" Illusion de la séparation". C'est ce que je ressens de plus en plus, ne sachant pas très bien ou cela me mène ... Je ressens de plus en plus fort cette Unité.
MERCI pour tout, belle et lumineuse Lulu ! <3 <3 <3 Bises d'Hermanville ...

lulumineuse
  • 30. lulumineuse (site web) | 19/11/2015

arnaud-durand nelly : "cellul-air ". La cellule est composée du vide du tout. Ce tout exprime les facettes par résonance, une à la foi, comme ici la peine. Dans notre plan, nous ne pouvons encore nous nettoyer instantanément en récupérant l'état originel de notre cellule. Mais le Temps, maître encore présent dans notre densité nous invite a opérer se nettoyage et cette purification en plusieurs étapes, nous amenant chacune vers la retrouvaille de cette perfection d'origine. Bien que ce chemin ne soit pas des plus facile <3

lulumineuse
  • 31. lulumineuse (site web) | 19/11/2015

Marie-Hélène : "nu-age" ils me disent. La suite tu peux l'écouter ou la voir, ils t'attendent patiemment <3

lulumineuse
  • 32. lulumineuse (site web) | 19/11/2015

Marie-Hélène : "nu - age" ils me disent :) <3 La suite, tu peux l'écouter ou la voire, ils t’attendent.

Nathalie Lyinnais
  • 33. Nathalie Lyinnais | 19/11/2015

Merci!!

arnaud-durand nelly
  • 34. arnaud-durand nelly | 19/11/2015

Bonjour Lucile
peux tu demander à tes 'loulous' comment, lorsque l'on est incarné sur notre terre et que nous perdons un être cher avec une telle barbarie et violence, ne pouvons nous pas perdre pied! Cette violence est telle qu'elle s'intègre au niveau cellulaire et je vois mal comment on peut évacuer et libérer la mémoire cellulaire d'une telle violence sans se connecter à l'émotion que génère celle ci.
Dans ce cas de connexion, comment faire partie de ce tout alors qui ne fait qu'un!
Je n'arrive pas à échanger avec mes guides pour cette question que je me pose en ce moment mais aussi d'une manière générale quand il y a traumatisme physique ou psychologique tel qu'il génère un blocage au niveau cellulaire... Si ce n'est quitter ou se déconnecter de son corps physique pour ne plus ressentir l'émotion
J'espère être claire
Merci d'avance pour ta réponse:60

Marie-Hélène
  • 35. Marie-Hélène (site web) | 19/11/2015

Coucou,
Alors, alors !!!! bien ancrée Lulu ? On me dit que tu te reposes, les orteils en éventails....☼
J'ai fais le soin du 11/11 (j'ai laissé un commentaire). La veille, une collègue énergéticienne aussi, a voulu que l'on se fasse chacune un soin afin de connaitre réciproquement notre pratique. j'ai énormément souffert au niveau du plexus, jusque dans le dos et nausée...
Le jeudi, après le soin avec toi, je me sentais bien et le soin que j'ai effectué le vendredi sur une patiente s'est bien passé. Mais depuis le mardi 10, j'avais tout de même des brulures ++ jusque dans mon dos et cela a continué jusqu'à hier et la main gauche froide.(1 patient m'a fait remarqué le lundi 16 que j'avais une main froide)
A la fin de ton soin, un gros "nuage" jaune se trouvait devant mon visage...couleur chakra plexus ?.
Je ressens que le soin du 10 ne m'a pas été bénéfique; mais est ce la conjugaison des 2 soins qui a pu avoir un tel résultat ? Je voulais vraiment faire le tien car je sais ta bienveillance. mais mon corps n'était pas assez "fort" pour le supporter ?
Tout le WE, je brulais de partout, je n'étais plus connecté du tout à rien; avec la peur de ne pouvoir retrouvé mes capacités à ressentir, à recevoir les messages, et à faire mon travail d'énergéticienne.
Mon dos brule encore....est ce une réaction "normale" de mon corps suite à ce que je considère un peu comme une "agression" ou est la re-naissance?
Merci à toi de me lire...
Prends bien soin de toi; de toute façon on me le dira si tu ne te repose pas LOL
Bises
Marie-Hélène

DAUBAGNA
  • 36. DAUBAGNA | 19/11/2015

Depuis le soin, j'apprends à prêter attention à ce qui frissonne en moi, qui vibre, aux poils qui se dressent, et c'est génial parce qu'il me semble que cela survient à propos de quelque chose qui se passe. Ainsi je peux savoir , me semble-t-il quand ma prière est mentale ou vibrante... Merci Lulumineuse.

Hantz
  • 37. Hantz | 19/11/2015

Mille lumière s'élèvent

Amine
  • 38. Amine | 19/11/2015

Merci magnifique lulu pour ce partage, a relire
Le jour du soin dans la journée je conduisais et je me suis senti connecter avec tout ce qui m'entourai, c'était super agréable, j'avais la sensation d’être moi même et l'univers en même temps , j'ai ensuite reçu comme image que le soir du soin ça allait être comme si une toile d'araignée allait se poser partout sur mon corps et qu'elle allait devenir tellement lumineuse que mon ancien corps allait être remplacer , nettoyer par la toile d'araignée lumineuse, et que j'allait être comme tout neuf
J'aime a penser que ce genre de choses que je reçoit vient de mon équipe, j'aime a apprendre a m'écouter , a croire en ce que je reçoit, a faire confiance, lâcher... alors qu'il y a a peine un an j'en étais incapable
Alors merci ma cheère lulu <3

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau