Retour du soin du 28/01 (mémoires atlantes, inconscient et conscience)

 
Iceberg 1
 
 

Bonjour les lumières !

 

C'est en altitude, dans les Pyrénées, là où j'ai reconnecté avec une chaîne de monts sacrés que j'ai été tuyautée par mon équipe lumineuse pour poursuivre la réception et surtout les retrouvailles des enseignements et êtres lumineux qui nous aident à franchir les multiples caps ascensionnels de cette année grandement exponentielle !

 

Le soin a commencé plusieurs jours et même plusieurs semaines auparavant, liant telle la grande chaîne de montagnes, des apprentissages et données délivrés courant décembre avec tout le fil rouge (que je vois vert :)) de janvier 2015. Nous portant dans son écrin sur les flots de février, mois où l'écoute de la maison intérieure nous demandera sans cesse de Se choisir.

 

Dans ce portail de la scène de théâtre du 28 janvier, l'inconscient à été mis en lumière comme pour aller chercher les parties immergées de l'iceberg que nous sommes. Un véritable iceberg qui comprend une partie visible beaucoup plus petite que la partie immergée, sous l'eau, le plan émotionnel que nous sommes en train de transcender à travers la justesse de notre moi intérieur, dans une maîtrise grandissante de l'écoute consciente et du traitement de l'information par le respect de soi, vers soi, pour soi, en soi et ensuite offert à l'autre.

 

Nos équipes nous ont convié à nous libérer d'aspects parfaitement inconscients, c'est-à-dire, des choses que nous pensons par notre ouverture et notre connaissance avoir pardonnées, comprises et assimilées mais qui se sont en réalité collées à notre partie immergée. Alors, bien que nous ne renvoyons aucune image de cette carence car invisible en notre partie flottante, elle constitue une part essentielle de nos libérations en cours, transformant des schémas de comportement au gré de notre quotidien, s'implantant de manière inaperçue dans nos agissements et plus invisible encore : dans nos ressentis.

 

De mon coté, j'ai reconnecté depuis mon enfance avec ma seule mémoire incarnée ici sur Terre. C'est l'unique fois que je suis venue avant celle-ci. Je vais vous raconter brièvement cette mémoire car beaucoup d'entre vous êtes concernés par celle-ci, beaucoup d'entre vous ont, tout comme bibi, ce sujet délicat encore logé dans l'inconscient comme quelque chose qu'il ne peut laisser partir à jamais : L'Atlantide.

 

Dans la période de mon incarnation, l'Atlantide n'était plus à son âge d'or. Des divisions s'étaient créées et tous le ressentaient bien qu'ils préféraient poser leur regard et leur considération sur la cité en son temps majestueux. Tous (presque) espéraient intérieurement voir les tensions diminuer pour retrouver la quintessence de cette cité modèle.

 

A cette époque, j'étais une femme, teint pâle, cheveux longs, châtains et bouclés. J'étais vêtue d'une longue robe blanche mais les robes n'étaient pas réservées aux femmes. Je portais une collerette très large, d'or, sertie de cristaux disposés dans un rayonnement programmé. Le tissu ne pouvait jamais se tâcher ni s'abîmer.

 

Je demeurais dans une très grande bâtisse qu'on appelait "palais". En ce temps, je faisais partie de ce qui était défini dans le gouvernement existant comme le "conseil des sages". Tous les membres du conseil logeaient dans un édifice de ce type. Il n'y avait, cela dit, aucune disparité, la demeure était ainsi pour symboliser le gouvernement comme on le fait encore aujourd'hui. En Atlantide, l'habitat n'était une possession pour personne. Il était une mise à disposition pour les citoyens qui versaient une compensation pour les services (ce qu'on pourrait appeler “charges” aujourd'hui) et aussi le personnel en charge de la distribution, la gestion et la maintenance de l'immobilier de la cité.

 

Au gouvernement, j'avais comme tous les membres du "haut conseil" une place à vie, sauf erreur ou faute qui pouvait rompre cet acquis. Avec le "conseil des sages" statuait également celui des hommes et femmes de science.
Je simplifie à l'extrême car cela était plus complexe, mais je vous témoigne ceci pour vous rapporter l'existence d'une division sous-jacente.

 

En Atlantide, l'enseignement était très important. Il était d'ailleurs un véritable modèle et tellement plus riche que l'enseignement actuel tronqué et dirigé..
Néanmoins, les tensions sont nées de celui-ci, en sous marin. Tout doucement. D'autres facteurs ont joué, mais c'est sur celui-ci que l'on me demande aujourd'hui d'apporter une lanterne.

 

La majorité des citoyens atteignait un niveau d'étude comprenant de très grands enseignements scientifiques. Un plus haut niveau d'étude très respecté et immensément difficile, dont très peu se voyait aller jusqu'à la fin était celui des sciences liées à l'apprentissage des fondements, lois et applications universelles, des fréquences, champs et variations, mais aussi l'étude profonde des corps supérieurs et de ses applications dans le cosmo et sur la matière. Si l'on devait le nommer cet enseignement, je l'appellerais "l'étude des sciences universelles et spirituelles".

 

Au mois de décembre 2014. Mon équipe m'a demandé de visionner un film : " Divergente". Ce film raconte la vie d'une civilisation répartie en divers factions comme les altruistes, les érudits, les audacieux, les fraternels...

 

Le gouvernement est remis aux mains des altruistes pour leur implication naturelle envers son prochain. Mais les érudits, fervents scientifiques menacent de récupérer le pouvoir en avançant la science comme unique principe de vérité pouvant déterminer le bien et le mal pour tous.

 

C'est un peu ce qu'il s'est passé en Atlantide. Les tensions dont je vous parle sont très proches de celles présentées dans ce film (mis à part le coté hollywoodien ^^). Moi qui demeurais au conseil des sages, je ressens encore aujourd'hui les tensions provenant du conseil des sciences, comme des “pics” lancés. La science prenait un tel pas sur la conscience que les habitants se focalisaient toujours plus sur le développement technologique, laissant peu à peu au second plan la conscience et le potentiel intérieur : Les pouvoirs innés et illimités de l'humain que nous avions encore à découvrir au-delà des sciences de l'univers. La science de l'univers prenait le pas sur la spiritualité, écartant la conscience. Con-science = avec science = SOI (supérieur) avec Science. Non uniquement “science”. 

 

A cette époque, j'étais comme ici, claire voyante et très reliée. On comptait sur moi et d'autres membres du conseil pour les communications avec nos frères célestes, les êtres des plans supérieurs et les hauts enseignements reçus par la connexion à des sphères de maîtres étoilés. Ce sont des êtres de très grande vibration qui enseignaient de hauts principes de vie que je conservais dans de gros ouvrages gardés et préservés dans une bibliothèque inconnue de la majorité des citoyens. Les plus hauts enseignants étaient préservés ainsi en attente d'une émergence plus importante de la conscience des habitants, je me souviens encore que je pensais à cette époque que si les tensions connaissaient une réconciliation, ces enseignements auraient été exposés de 20 à 30 ans plus tard, correspondant à la grille vibratoire en corrélation avec l'avancement de la conscience. D'autres étaient donnés à la partie gouvernementale chargée du programme des éducations et d'autres encore répartis dans différents corps de fonctions.

 

Je ne viens pas vous relater la chute, bien que nombre d'entre vous soient allés dans cet inconscient pour s'en libérer. Vos équipes me parlent de tristesse et de nostalgie qui montent et remontent à la surface et continueront ainsi ponctuellement toute l'année. Entre ces sentiments, beaucoup de mémoires et de savoirs remontent et continueront de remonter. Telle votre capacité à guérir vos corps, à canaliser en conscience, à ouvrir des portes, portails et vortex nécessaires à l'allègement de notre mère Terre. Gaïa.
Peu à peu ces savoirs vont prendre place en vous comme les roues d'un mécanisme horlogé qui s'emboitent, se synchronisent et s'harmonisent entre elles.

 

C'est ce qu'ils sont venus apporter dans ce passage ascensionnel 
du 10 (2+8) du LIBRE CHOIX. (ici)
Celui de focaliser son intention sur la science : les FAITS, ou la conscience : SOI + FAITS

(rappel du terme science : "produire des connaissances se rapprochant le plus possible des faits observables" source)
De scinder les deux amenant avec cette scission la chute de toute une civilisation, ou de les unir dans une même roue. Celle de l'harmonie entre la conscience de soi et la science universelle.

 

Pour vous parler de cas concrets, ils m'ont demandé de prendre exemple sur notre société actuelle. J'ai vu l'appréciation des FAITS prendre le pas sur la CONSCIENCE et mener nombre d'humains à une mort décidée. 
Par exemple, si un pays est (“officiellement”) estimé ne pas respecter des fondements déterminés par l'homme (une minorité) = FAITS
D'autres pays s'autorisent DE CE FAIT à redresser ce qui doit être respecté en amenant la mort comme effet secondaire. = ABSENCE DE CONSCIENCE, la "science" exclu le soi-intérieur et celui de l'autre.

 

La science divise le soi de la conscience au lieu de l'unir.

 

Plus simplement encore :

 

"Il m'a volé ma brioche alors je lui ai donné un coup de pied" Enfant de 4 ans.

 

FAIT surpasse la CONSCIENCE.

 

L'appréciation du fait amène un autre fait et très souvent, plus important.

 

Il existe une importance fondamentale de ré-agir avec la conscience et non par un autre fait.

 

Que cela a-t-il à voir avec les mémoires inconscientes transmutées dans ce portail du 28 ?

 

L'appréciation des faits, comme celui de la chute dont nombre d'entre vous, moi y compris ont ramené avec eux une culpabilité profonde, ont apporté D’AUTRES FAITS que nous regrettons.


C'est à dire que cette scission sous-jacente mais bien présente, nous a mené à réagir aux faits par d'autres faits, plus que d'utiliser notre conscience et d'arrêter cet éloignement certain nous menant à notre perte. Ce que les lumières d'aujourd'hui sont en train de changer par la reconnexion profonde avec leur moi-supérieur :) Bravo !

 

Ce que je ressens à cet instant dans cette culpabilité est l'espoir demeurant en moi à cette époque, me portant dans une confiance d'un avenir qui se rallie, plus que dans la conscience de ce qui est sous-jacent et n'attend que d'exploser à la surface. Je ne voulais pas croire que cela arriverait et mise devant le fait, j'ai du prendre des décisions qui aujourd'hui sont logées dans mon plexus, sous ma charpente corporelle que sont mes clavicules, une tâche sombre qui oppresse chacune de mes respirations.

 

Aujourd'hui, je rends grâce et je suis heureuse de me libérer de cette période, de cette histoire, de ce sentiment d'échec. De ce poids que j'ai continué à porter. Cette culpabilité malgré tous mes choix conscients dirigés vers le bien-être de tous. Dans cette libération, j'ai amené chacune des lumières qui habitaient la cité à cette époque à se libérer de ce passé chargé. Durant ce portail, je les ai amenées à percevoir cette ROUE DU 10 DU LIBRE CHOIX.

 
10
 

Celle qui nous propose la même scène, ou qui nous expose la nouvelle.

 

Toutes vos équipes m'ont parlé de vos efforts conscients à travailler sur vous. Nombre d'entre vous ont fait d'énormes progrès dans l'écoute intérieure et les applications au quotidien. Vraiment Bravo à vous et merci. Merci.

 

Hier, mon équipe m'a amené au terme de la petite ville où je séjourne. Arrivée dans les bains, j'étais déjà tellement en vibration que je ne me focalisais que sur les courants de leurs conseils. Ils ne tardèrent pas à me demander de rejoindre le hammam.

 

Il n'y avait personne. Je me suis retrouvée seule, sous une grande voute étoilée par des leds. Un magnifique ciel étoilé s'ouvrait devant moi et ils me dirent ainsi : "Tu vois les lumières lulu ? "

 

Je dis oui en englobant dans cette réponse la conscience que ce lieu représentant toutes les lumières connectées à la toile.

 

Chacune d'entre elles avait des variantes d'intensités différentes. Je vous ai vu les lumières, j'en ai vu en groupe, j'en ai vu seules, j'en ai vu en formes géométriques qui m'indiquaient leur constellations de provenance. Ne me demandez pas qu'elle est la vôtre, elle vous est donnée à l'intérieur de vous-même, vivez là, soyez patients et certains que vous la connaissez déjà. J'ai été guidée sur chacune d'entre elles et plus encore sur celles qui s'allumaient très vite et s'éteignaient aussi vite. Comme si la puissance de leur lumière les effrayait tellement elle était intense.

 

Certains avaient une grande aisance, une diffusion modérée, douce et fluide. D'autres s'allumaient juste un tout petit peu. Quand j'en demandais les raisons, ils me répondirent que ces lumières prenaient doucement conscience de l'être merveilleux qu'elles étaient. Qu'il leur fallait d'abord juste s'illuminer un peu pour entrer dans la symphonie un peu plus en confiance, tout doucement mais très sûrement.

 

Après ça, ils m'ont fait déconnecter du corps physique et je suis montée très haut dans la toile pour aller libérer les inconscients avec tous les codes qui passaient au travers dont certains enseignements sont relatés aujourd'hui.

 

Je suis revenue puis repartie dans un sommeil conscient dans mon lit cette fois, jusqu'au lever du jour. A mon réveil, ils m'indiquaient que chacun avaient été convié à exploiter les niveaux inconscients de leurs êtres. Certains ont dû rêver de situations étranges, de personnes qui les affectent, les fascinent, de situations délicates et de détails marquants. Certains d'entre vous ont pris la route de Shamballa pour des soins en profondeur. Des soins que leur conscience dévoilée leur permettait de recevoir. J'y ai moi aussi fait un tour au tout début de mon endormissement et c'est là que je vous y ai vu.
Shamballa fera parti de ce que je vous relaterai au cours de l'année.

 

Je vous embrasse toutes les lumières, merci infiniment, merci d'être ! Cette période que nous vivons est intense et magnifique dans chacun de ses changements, de ses sauts quantiques, ses variantes, ses déboires, ses gadins, ses retrouvailles, ses sensations, ses transformations ! :D

 

 

Lulumineuse qui vous @ime.

 

Commentaires (260)

lulumineuse
  • 1. lulumineuse (site web) | 14/03/2015

valérie lumiry merci beaucoup. Je comprend réellement tes questionnements et réti-sens. Le physique, la matière est naturellement plus difficile à supporter, à vivre, lorsque l'on retrouve la consciences des plans éthérés où tout organisme se régénère en permanence dans sa pureté originelle. C'est l'une des grandes raison du soin du 17 mars que je propose, car il nous faut revenir profondément en la matière pour ne plus la craindre, pour faire corps et harmonie en toute elle, pour pouvoir y semer ces graines de lumière originelle de manière physique, afin d'illuminer ces impuretés pour les révéler, se révéler à sa divinité. Et ce, même dans la plus grande des densité.

valérie lumiry
  • 2. valérie lumiry | 13/03/2015

Coucou Lulu, j'ai écouté ta vibraconférence hier:) J'adore! Partage, écoute et imagination.

J'ai une question pour toi. Depuis que j'ai voyagé à Shamballa plein de changements opèrent en moi.
Mon amoureux est devenue médium en 2 mois. Il canalise....wow!
J'ai un enfant de 9 mois et je suis toujours hyper inquiète pour lui et j'ai même un TOC qui s'est amplifié. Gros lavage de mains pour protéger bébé...peur de l'argent et doute. Mais aussi un sentiment d'être impur et je ne sais pas trop pourquoi. Ça me bouf la vie. Même si je sais que les bactéries sont mes amies je continue ce manège. J'ai accepté mais je ne veux pas envoyer cette énergie de peur à mon enfant mais du coup c'est ce que je fais et j'ai l'impression que je ne suis pas une bonne maman. Ça fait tellement longtemps que je veux t'écrire là-dessus. Je médite sur ma lumière tous les jours et je me lance dans la confiance mais on dirait que je reste lesté par ces habitudes. Penses-tu que j'aurai besoin d'une petite consultation avec toi? Merci grande lumière!

lulumineuse
  • 3. lulumineuse (site web) | 22/02/2015

Maéva merci à toi belle lumière <3 Je t'embrasse tout plein <3

Maéva

Bonsoir Lulu,

Un grand merci, un immense merci, je suis tellement heureuse :)

Une immense joie, toujours ma gratitude pour ta générosité et merci à mes anges bien sûr :) qui m'ont amenée à tes enseignements, c'est magnifique.

Belle fin de soirée,
Amour,
Maéva.

lulumineuse
  • 5. lulumineuse (site web) | 21/02/2015

Maëva merci infiniment de ce partage <3 Je t'envoi un petit mail surprise tout bientôt <3

Maéva

Et au passage.... Un très "joie-yeux" anniversaire Lulu :)

Avec tout mon amour,
Maéva.

Maéva

Bonsoir à tous, bonsoir merveilleuse Lulu,

J'ai pris mon temps pour raconter mon propre retour... Comme pour le soin du 19 Janvier, auquel je n'avais pas pu m'inscrire, et où j'ai eu une gastro, pour cette fois là (où j'ai pu m'inscrire donc), j'ai quand même eu une sorte d'indigestion alimentaire, bizarre, j'ai dû lutter avec mon corps. Mais aussi avec ma tête! En effet, ce soir là, j'ai eu plusieurs difficultés avec des collègues et du coup, j'ai eu une vague de grande tristesse inconsolable et de rejet de moi même (comme toujours dans ces moments là, je sais pas gérer les conflits).

Comme tu avais conseillé de se mettre dans une vibration de joie pour recevoir le soin, et que je n'y arrivais visiblement pas, j'ai demandé à mes anges gardiens et à l'Archange Michael en particulier de m'aider à recevoir quand même ce soin, malgré mon chagrin.

Et là, j'ai ressenti que Michael m'entourait de ses bras et de ses ailes, comme pour me bercer, (il était dans mon dos en fait), et mes anges tout près aussi. Cela m'a énormément apaisée, j'ai senti un amour immense, et même en écrivant ces lignes, je suis encore toute émue de ce moment si beau. Ensuite, j'ai essayé de ne penser à rien et j'ai fini par m'endormir. Je ne me suis pas rappelée de mes rêves, ce qui est bizarre car je rêve beaucoup et généralement je m'en souviens. Mais pas là.

Le lendemain fut une journée durant laquelle nous nous sommes expliqués au boulot, et nous avons pu repartir d'un bon pied.

Un grand merci pour tout ce que tu fais, je ne peux pas participer à tous les soins, faute de sous, mais j'ai un grand respect et une grande gratitude pour tout ce que tu donnes. Si je peux être d'une quelconque aide, je suis là. <3

Belle fin de soirée,
Maéva.

lulumineuse
  • 8. lulumineuse (site web) | 20/02/2015

Mahaut splendide ! C'est fouuuuuuuuuu parce qu'il y a deux jours je suis montée sur le même cerf ! <3

Mahaut
  • 9. Mahaut | 19/02/2015

Bonjour Lulu !

Bon je ne réponds que maintenant ayant été coupé d'internet pendant quelques jours (et ça fait du bien quand même), mais alors j'en ai des choses à raconter!! Chaud devant!

Tout d'abord je t'ai rencontré il n'y a pas longtemps sur internet en découvrant les VibraConférences à travers une de tes conférences. Il était 4heures du matin, je ne comprenais pas bien ce que je venais de découvrir mais je suis restée à t'écouter, étonnée de voir autant de lumière et de joie dans une même personne. Et puis ce que tu me raconter me parlait énormément (l'imagination ça me connaît, je suis une théâtreuse! mais je ne la connaissais pas comme tu connais l'image-en-action!).

Après ça j'ai donc commencé à contacter mes guides spirituels qui m'ont répondu instantanément! Enfin beaucoup de choses se sont passées en fait et ça serait très dur de tout dire ici mais c'est en autre eux qui m'ont guidé vers la nouvelle maison que j'habite depuis quelques jours et que sans toi, sans eux je ne m'aurais jamais permis de faire exister (c'est la confiance et non la peur qui m'a guidé vers elle).

Donc je vois que tu fais des soins énergétiques, je me dis "Cool, depuis le temps que je veux essayer!"

Le jour-J, j’ai travaillé toute la journée sur une mission boulot « ménage » (tout est lié bien sûr!) pour laquelle on m’avait employé à la dernière minute. Rentrant en suite tard le soir, je me suis couchée sans penser 1 seule seconde au soin! Le lendemain je réalise mon oubli! Vérifiant les horaires du soin, je vois qu’il se termine à 12h! Soulagée, je décide de consacrer la fin de ma matinée au soin. Je lis et relis tes indications pour en suite aller m’installée confortablement dans mon lit, expliquant à mon chien et à mon chat qu’il fallait me laisser tranquille pour 1 ou 2 heures.

Je me fais le souhait de voyager dans un endroit dont on m’ait encore jamais parlé pour être sure que l’information que je recevrai ne viendra pas de mon inconscient personnel mais de quelque chose d’autre (un inconscient collectif ou plutôt un conscient collectif?). Je mets quelques minutes à taire mon mental et mes attentes. Puis la lumière devient verte, sayé je suis connectée!
Là je vois un cerf mais un cerf différent de chez nous. Il avait les cornes en « choucroute », il était d’une couleur vert-bleu avec 2,3 fines rayures horizontales blanche sur la tête. Il était assez « féérique » et d’allure majestueuse. Je comprends qu’il veut que je monte sur son dos. J’y vais et il commence à l’éviter tout en marchant en faisant de grand cercles. Au fur et à mesure nous montons vers le cosmos. Une fois arrivé dans les étoiles, je me demande où on va. Puis au lieu de continuer à monter dans le cosmos, on est aspiré dans un trou noir (un vortex) qui nous emmène dans des tunnels souterrains, nous passons comme ça à la vitesse de la pensées ces couloirs de terre et nous arrivons à une porte (nous nous prenons un coup de flamme, que je soupçonne provenir d’un dragon serpent! ^^). Je me retrouve à un moment donné de nouveau dans le cosmos, je surf sur les branches d’un arbre (qui semble être ce vortex, comme si en son tronc ce trouvé un raccourci menant du cosmos au fin fond de la terre) et me retrouve dans les racines.
Le Cerf me dépose à l’entrée. Lorsque j’entre je découvre un monde aussi grand que le notre et très similaire, avec un ciel bleu, des forets (plutôt tropicales), des rivières, des montagnes. Je passe sur un chemin montagneux (type Cordière des Andes) puis je me retrouve au pied d’une cascade. Là un indien d’Amérique m’attend. Il me dit qu’il est shaman. Puis je sens quelque chose tomber sur ma tête et j’aperçois un singe (en mode « Prout, prout, caca, prout », mode franche rigolade quoi!), ses yeux brilles et là je me souviens que dans la journée on m’avait appris que le singe symbolisait le maître chez les compagnons. Je me dis « C’est sur c’est Lulu, avec ses yeux lumineux ,qui vient me rendre visite et rigoler un peu!
Le shaman m’a invité à rentrer dans sa demeure, son village souterrain, je pense. Mais j’ai du m’arrêter là en conscience puisque mon téléphone à sonner!
(Nota bene pour le prochain soin: mettre mon portable sur silencieux! ^^’).

J’ai en suite cherché sur internet des corrélations et j’ai trouvé la légende du pays de YGGR qui est une légende nordique! En cherchant mon cerf, j’ai trouvé mieux: le schéma de mon voyage psychique !!!
J’ai beaucoup voyagé mais les pays du nord c’est bien la dernière chose que je connais. Merci Lulu pour ce voyage! C’était mon premier voyage en conscience et je suis émerveillée par les détails. Ca a été une expérience vraiment formidable! J’ai réalisé ce jour là que nous avions accès, en effet!, à des connaissances sans avoir forcément accès à internet!!!

Plein d’amOur

à très bientôt

Séverine34
  • 10. Séverine34 | 12/02/2015

Vivre le moment présent sans s'inquiéter du futur et avoir CONFIANCE !!! Voilà la réponse !!!
Est-ce que cette fois, je vais l'entendre pour de bon et arriver à l'appliquer au quotidien ?
Car, c'est ce que je tente de faire de plus en plus (et encore davantage depuis 2-3 semaines) mais cela reste encore timide je crois...
Merci Lulu pour ta réponse qui me fait du bien à lire encore et encore... J'ai l'impression qu'il faut qu'on me rabâche 100 fois les choses pour que ça commence à entrer... un peu, beaucoup, passionnément, ... Mais comme j'ai peur de la folie ! C'est peut-être là que ça bloque !!!
Merci Lulu pour ta patience, pour ta générosité, ta Lumière et tout l'Amour que tu partages...
Merci à toute ton équipe aussi !
Bisous doux.
Séverine.

lulumineuse
  • 11. lulumineuse (site web) | 10/02/2015

Séverine34 La question est : est ce que je fais confiance chaque seconde de ma vie à l'univers, à moi, à mon moi supérieur pour suivre mes envies sans passer la ma planification mentale qui me rassure et me bride en même temps ? Sans lâcher tes peurs d'insécurité sous-jacente le chemin futur sera toujours un questionnement. Jusqu'à ce qu'il devienne un présent <3

lulumineuse
  • 12. lulumineuse (site web) | 10/02/2015

Laëtitia wow ! Merci pour ce partage que j'ai pris grand plaisir lire ! C'est tellement magique de revivre vos voyages éblouissants <3

Séverine34
  • 13. Séverine34 | 08/02/2015

Merci Lulu pour ton retour qui m'a fait du bien même si je le savais déjà...
Le verbe "s'autoriser" me parle beaucoup ! J'ai compris qu'il me fallait m'autoriser à beaucoup de choses...
Peux-tu m'aiguiller sur le fait de m'autoriser à oser ? Que dois-je oser ?
Je suis en grand questionnement actuellement par rapport au domaine professionnel. Je sais que je ne peux plus continuer le boulot dans lequel je suis car j'y meurs... mais je n'arrive pas à trouver précisément ce que je pourrais faire d'autre... J'ai le domaine mais lorsque je cherche précisément une formation, ça m'intéresse sans m'intéresser vraiment, comme si ce que je cherche n'existait pas...
Dois-je oser quitter mon boulot sans rien avoir derrière ? Dois-je oser commencer une formation sans être sûre que c'est bien ce que je veux faire ?
J'ai eu (me semble-t-il) des indices sur une formation en particulier mais comment être sûre que c'est bien celle-ci ?
Peux-tu m'éclairer et m'aider à avancer sur ces questions stp ?
Mille merci Lulu pour tout ce que tu es... <3 Quelle chance nous avons de pouvoir vivre tout cela... (même si c'est parfois difficile... ).
Je t'envoie une onde de bisous étoilés...
Séverine.

Laëtitia
  • 14. Laëtitia | 08/02/2015

Coucou tout le monde ! :-)

Voici mon retour du soin du 28/01/2015
Mille excuses pour le retard, période de migraines ... (ben oui quand je me prends la tête pour quelque chose, et bien ça me prend littéralement la tête et la méthode pour me le faire comprendre est ... douloureuse hihi.

Tout d'abord, je me suis préparée au soin durant la journée en ressentant une joie intérieure, un amour, mon enfant intérieur et en imaginant mes soucis en papillons s'envolant avec amour et dans la joie vers le ciel afin de lâcher prise et laisser faire l'Univers (Merci pour l'idée Lulumineuse ! :-) J'aime beaucoup et cela m'est resté depuis). J'ai aussi visualisé me sentir me délester de vieux blocages et peurs et m'envoler légère vers la lumière pour le soin. J'ai également pensé et visualisé la toile bleue.

Le Soin ->
Ce n'est pas forcément dans l'ordre et cela va être un peu long :-)

Je me connecte à la Toile Bleue, en présence de mon enfant intérieur, joyeusement et en envoyant de l'amour à tous. J'ai demandé de l'aide à mes guides et mon équipe pour cela.
Je me vois sous forme de silhouette transparente grisée. J'en vois plein d'autres, ce sont les connectés du soin. Nous sommes tous reliés à la Toile et formons un grand cercle.

Je vois ma silhouette du dessus et aperçois à l'endroit du cerveau, une image de paysage calme, avec en gros plan un rocher ou une partie de montagne. Je me vois avancer, toujours sous cette forme de silhouette, en courbant le dos et en me tenant la tête dans une main par la douleur (j'avais la migraine au moment du soin et depuis quelques jours) et ensuite la migraine à quasiment disparue en instantané (il me semble avoir émis un besoin d'aide pendant le soin pour ne pas que ça le dérange). J'ai vu ce corps se craquer en plusieurs morceaux mais péniblement (résistance ?, ou du mal à me concentrer) alors j'ai pensé au lâcher prise et j'en suis sortie sous forme d'Etre Lumineux que je suis (doré). Comme une renaissance.
Je vois des couleurs magnifiques dessinant des formes complexes et magnifiques. Il y a entre autre, une grande rosace complexe (je ne me rappelle pas la forme des autres)
Je vois un Bouddha sous forme humaine, derrière qui se trouve un haut mur de pierres, gravé de nombreux dessins et un gros symbole au centre mais je ne me souviens pas.
Tout à coup je vois au dessus de moi des Êtres au visage ovale (comme un œuf), avec de grands yeux noirs. Il me regardent et se regardent entre eux comme pour se parler de mon cas. J'ai eu peur une brève seconde en les voyant et ensuite je les ai remercié et leur ai dit que je les aimais. Ensuite je vois d'autres silhouettes transparentes au dessus de moi qui font la même chose. Je suis dans un grand fauteuil "cosmique" un peu transparent avec les contour bleu. Ils sont au dessus du fauteuil. Je remercie et envoie de l'amour.
Je vois ensuite une femme qui me tend une colombe que je prends dans mes mains, comme symbole de paix (plus tard, quand j'ai eu une pensée négative et que j'ai voulu me centrer, j'ai immédiatement eu l'image de la colombe qui s'est manifestée en mon centre).
Je me vois en fée (ce n'est pas la 1ère fois), très heureuse.
Je vois plusieurs fois la galaxie et ces magnifiques couleurs. Plus tard au réveil, en voulant me centrer, j'ai immédiatement vu des boules de lumières avec une énergie blanche et bleue. J'ai l'impression de pouvoir me centrer beaucoup plus vite et facilement.
Par 2 fois j'ai eu une sensation de légèreté très intense, comme des poids enlevés de mon corps et avec un bien être immédiat, immense et profond. Envolé comme par magie ! :-) ... Depuis 1 semaine je me sentais mal sans savoir pourquoi (enfin oui les énergies qui nous travaillent, mais des montées de larmes comme ça alors que j'étais occupée)
Je vois 2 grandes mains tenir la Lune, qui rebondit sur un voile que tiennent 2 Anges, et atterrit à nouveau sur un voile que tiennent 2 autres Anges, qui l'envoient dans l'Univers. Une main tient une boule de lumière qu'elle envoie dans l'Univers et devient le Soleil intense. Je vois beaucoup de cristaux, d'amas de cristaux, de toutes tailles, formes et couleurs, cristal de roche, quartz, améthyste etc...
Je vois des visages humains de type africain.
Des Êtres entourent et se penchent sur mon enfanté intérieur qui est tout doré et se demande ce qu'il se passe en me regardant. Ils s'occupent de lui et je les regarde faire.
Je me vois en squelette et je vois qu'on change des parties de mon squelette (S.A.V quoi hihi)
Je vois une pyramide bleue, pleine de lumière qui se sépare en plusieurs sections à l'horizontale et fond dans un nuage de lumière blanche.
Je me vois émergeant d'une flaque lumineuse bleue.
Et enfin je me souviens d'une lumière ou bulle violette qui m'entoure.
Voilà ce que j'ai réussi à me rappeler ...

Tout était magnifique !!! J'étais très heureuse et émerveillée de tout ce que je voyais et vivais, avec reconnaissance.

Depuis ...
Je me sens extrêmement bien ! Dieu qu'c'est bon !! :-)
Dès que je veux me centrer, j'ai de belles images.
Le chamboulement d'énergies que j'avais depuis 1 semaines à disparu !
Moment hot (oops): j'ai ressenti une connexion encore plus poussée ce jour là alors qu'on en a déjà une très belle.
Synchronicité : Je demandais à savoir ce que je devais travailler pour régler mon "problème" de dos (j'avais déjà demandé mais pas spécialement eu ou vu la réponse) et j'ai eu une réponse via un post ! Manque d'amour de soi ! Cela rejoint ce qu'un soin guidance m'a décelé, je dois donc continuer le travail.
Je perçois encore plus qu'avant les signes et y suis plus réceptive (un soir peinée car ne pouvant faire de câlins à Jiles (mon bébé chien parti là haut), j'ai eu le message sous forme de nombres : Dieu et les Anges m'entourent d'amour, de protection célestes et me réconforte encore plus en ce moment. Dieu et les Anges m'aiment beaucoup et m'aident dans cette situation, complètement soutenu et rien à craindre etc..). C'était magnifique ! C'est bon pour le moral. Cela me fait beaucoup de bien de remarquer plus leur présence, ainsi que leurs messages qui me font chaud au cœur.
J'ai vu un de mes anges en mon centre, en me centrant un matin.
J'ai ressenti un fort besoin d'aller au lac ... où j'ai laissé mon imagination aller ... il faisait un peu gris mais je voyais une forêt lumineuse et très ensoleillée, chaleureuse, avec des fées, des lutins, des chants d'oiseaux des tropiques et les petites feuilles des arbres comme des papillons. A l'endroit où j'ai versé les cendres de l'enveloppe corporelle de Jiles, un cœur s'était dessiné et avait pris place. Le soleil à tapé à ce moment là et pile dessus :-)
Je vois des messages magnifiques dans le ciel.
J'ai rêvé qu'un ancien compagnon de ma mère me disait : "De toute façon les Pleïadiens sont les Maîtres et reviendront sur Terre s'occuper de tout" (à peu près comme ça). J'y connais pas grand chose en Pleïadiens hihi.
Par contre depuis 3 jours je sens un peu d'énervement mais je sais que cela est dû à une situation qui ne me concerne pas mais que je "subi" car je suis dans la même maison. Là je demande fortement l'aide de mes anges et j'essaye de ne pas vivre la chose. En dehors de ça, en réalité, je me sens HYPER BIEN ! :-)

Pardon pour le pavé mais je voulais vraiment relaté ce que j'ai vu et ressenti et ce qui m'est arrivé après. Evidemment j'ai remercié tout le monde :-)

MERCI INFINIMENT pour le soin Lulumineuse !!! Vraiment ! De tout mon cœur, de toute mon âme !
Je t'envoie amour, gratitude, joie et plus encore ! Je n'ai pas de mot tellement c'est plein d'amour et de beauté ! <3

Laëtitia <3

lulumineuse
  • 15. lulumineuse (site web) | 06/02/2015

Murielle3 love love love <3 !

Murielle3
  • 16. Murielle3 | 06/02/2015

Bonjour Lulu, j'ai participé aux 3 soins de Janvier et je sens que quelque chose est en train de germer en moi! La communication avec mon loulou devient de plus en plus fluide et je vois les petits cailloux qu'il dépose sur mon chemin. J'ai de plus en plus de recul dans mon quotidien et je prends conscience de certains fonctionnements.
Waouh, je me sens pousser des ailes!! Merci Lulu et les guides! Love<3

Karine T.
  • 17. Karine T. | 06/02/2015

bonjour Lulu,
je t'ai adressé mon message le vendredi 30 janvier vers 10h45. Je pense dans les commentaires. J'espère que ça va t'aider sinon je te refais un discours . Tout est en mémoire mais l'écriture ne sera plus la même car la lumière est moins lumineuse !!
merci pour tout, merci pour ta luminosité :)

Christine
  • 18. Christine | 05/02/2015

merci Lulu pour ta réponse! je me sens moins pique assiette! ouf! ;-) bisous et tout plein d'amour <3

lulumineuse
  • 19. lulumineuse (site web) | 05/02/2015

Marjolaine merci pour ce retour ! Bonjour à ta licorne d'amour <3

lulumineuse
  • 20. lulumineuse (site web) | 05/02/2015

Karine T. ha ? Dans les com ou le livre d'or ? Je vais voir ça.... :) merci !

lulumineuse
  • 21. lulumineuse (site web) | 05/02/2015

Jo Bingo ! Et d'autres choses vont remonter encore en physique ! De très grosses par la suite

Marjolaine
  • 22. Marjolaine | 05/02/2015

Bonjour à tous.
Merci à toi lulu, à Stéphanie et toutes les personnes qui donnent vie à ces énergies.
Merci à toutes les personnes éveillées d'avoir participé à ce soin, et qui créent ainsi des liens, des toiles d'amour au delà du visible, au coeur de l'humanité.
Je me suis inscrite à ce soin, sans attente précise si ce n'est le besoin viscérale de ressentir un peu d'aide, une impulsion pour me guérir, ce qui est énorme enfaite!!!
Je sais que tout est en moi, mais c'est parfois si dure de le connecter quand on est englué dans de basses vibrations...
J'ai ressenti une paix profonde, enfin, une serenité enveloppant ma tristesse, comme si j'apprenais enfin à l'accueuillir, à l'accepter pour qu'elle soit et puisse laisser la place à autre chose...beaucoup de larmes...
Je travaille le soir, et déjà au travail j'ai ressenti la densification de mes corps énergétiques. J'ai pu entrer facilement en méditation avec moi meme, mes chakras et mes auras.
Je n'ai enfaite pas l'envie de tout dévoiler, pardonnez moi, mais comme ci ce que j'ai ressenti était si précieux que j'ai envie de le garder en moi pour continuer de le faire grandir...
De mes soucis relationels je me suis élevées, une amie est venue me chercher, une belle licorne, j'ai fais un rêve éveillé au matin, magnifique qui m'a permis de prendre de la distance, de la légereté, de m'envoler pour me liberer et briller au coeur de patchamama...depuis je l'emmene avec moi me ballader en forêt. Est ce un alliée que j'ai toujours eu et que je n'ai jamais reconnue? Je ne sais en tout cas sa présence me rend heureuse et me donne des ailes...

Pour ce qui est de l'atlantide, c'est possible, pour moi ça fait plusieurs fois que l'on me parle de cette vie de pretresse atlande...
Voilà pour un petit retour de ce soin du 28...

Karine T.
  • 23. Karine T. | 05/02/2015

Bonjour Lulu
je t'ai adressé la semaine dernière un petit bilan de mon soin du 28/01 mais je m'aperçois qu'il n'est pas affiché tout comme mon tout premier commentaire, je ne comprends pas. L'as-tu reçu tout de même? à très bientôt j'espère.

Jo
  • 24. Jo | 05/02/2015

Salut Lulu !

Ce matin, je tombe là dessus; http://www.sciencesetavenir.fr/archeo-paleo/20150203.OBS1552/le-metal-mythique-de-l-atlantide-decouvert-dans-une-epave-sicilienne.html
Un lien avec Lovejoy ... ?

Bisous !!

lulumineuse
  • 25. lulumineuse (site web) | 04/02/2015

Christine oooo mais ma chérie, tes guides peuvent de coller à la toile sans passer par mon consentement physique hihihi ! C'est super d'avoir eu ta si belle énergie parmi nous <3 J'adore :)

Christine
  • 26. Christine | 04/02/2015

bonsoir Lulu ,
je n'étais pas inscrite à ce soin , je n'ai d'ailleurs encore jamais participé mais il s'est passé ceci: le soir du soin aux alentours de 22h je suis allée me coucher et l'idée m'est venue que le soin commençait à cette heure là (tiens donc!), n’étant pas inscrite je me suis dit que cela ne servirait à rien mais je me suis quand même concentrée sur cette idée. je n'ai rien vu de spécial ,juste une lueur timide en bas à gauche de mon écran perso...et me suis endormie ,que penses tu de cela?
depuis plusieurs mois je ressens très souvent au niveau du chakras du cœur comme des fourmillements intenses liés à mes pensées et cela me fait souvent pleurer
merci pour tout cet accompagnement que tu partages <3

lulumineuse
  • 27. lulumineuse (site web) | 04/02/2015

cap : hihihih belle visite ! Je rie car cette ville, j'en ai parlé en 5e dans un sujet de rédaction qui disait "un guide routier d'une ville imaginaire" héhéhé ! J'aurais pu écrire des heures et des heures, plus j'écrivais et plus les détails apparaissaient <3 J'ai d'ailleurs eu la meilleure notre ^^ mouhahahhahaa :) Bravo à toi et à ton fils ma siphonnée d'amour :P

cap
  • 28. cap | 03/02/2015

Belle lulu, un infini merci pour tout ce que tu fais et écris, on t’entend parler et cette limpidité de raisonnement, cette simplicité fait qu’on y croit même si ça parait parfois si simple ! C’est nous qui sommes un peu siphonnés avec notre mental … les wagonnets ont du mal à passer à la vapeur !
Connection à 21h30 dans mon bain avec ma bougie, me suis connectée avec mon fils car la dernière fois difficile pour moi. Lui il est déjà bien éveillé et est même parti direct au milieu de la toile m’a-t-il semblé … je t’ai vu dans une belle robe blanche, ancrée, belle, accueillante et ton retour m’a fait sourire. J’ai eu l’impression de voir une ville immense avec des dômes comme des pyramides incas et bcp de gens marchant vers la lumière … En fait il ne faut surtout pas se prendre la tête et retrouver cette foi d’enfant joueur. Je fais confiance car ma vie n’est pas fun en ce moment … rien ne bouge et je me sens comme prisonnière passant de boites en boites … go on lady Lulu !!

lulumineuse
  • 29. lulumineuse (site web) | 03/02/2015

Valérie L en me virant illico cette pensée ! Ils n'ont pas à passer à travers toi ma chérie mais à travers la lumière ! Sers toi du mode d'emploi et met un gros coup de botte à la peur ! <3

lulumineuse
  • 30. lulumineuse (site web) | 03/02/2015

Nathalie MERCI infiniment pour ce retour ! N'hésites pas à utiliser l'article sur "les tuyaux pour les soins" :)

Valérie L
  • 31. Valérie L | 03/02/2015

merci de ta réponse.
comment aider cette flopée de caspers sans entacher ma santé ?
Je ne les ressens pas particulièrement
mais je ne me sens pas très bien.
Valérie

Francois
  • 32. Francois | 03/02/2015

Comment ça un sacré caractère!? Hi! Hi! Hi ! Bon d'accord, je suis peut-être un peu têtu (entre autres choses)..Chez nous, on dirait "tête de cochon"! Ah, mais c'est peut-être pour ça le bacon sur le dos des blattes! Hi! Hi! Hi!
Bonne journée, chère Lulu! <3

nathalie
  • 33. nathalie | 03/02/2015

Coucou lulumineuse,

j'ai fait le soin pour la premiere fois le 28 janvier , alors dans la journée du 28 janvier avant le soin je me suis senti en super forme, beaucoup d'energie alors que j'avais peu dormi, ce qui est assez inhabituel pour moi, de la joie interieure aussi j'ai ressentie et une paix. Après vers 22h15 je me suis allongé dans mon lit, j'ai connecté l'intention et puis apres j'avais du mal à faire le vide en moi, ensuite j'ai eu un peu mal aux jambes puis j'ai dormi jusqu'au lendemain midi.
Le vendredi 30 je me sentais plus à coté de moi meme mais tout est rentré dans l'ordre après.
Voilà, j'espere que le soin s'est bien connecté aussi tu transmets de très belles ondes positives alors merci pour ton travail ,

lulumineuse
  • 34. lulumineuse (site web) | 02/02/2015

Valérie L Oui tu as reçu le soin ma chérie, mais la flopée de caspers s'est invitée elle aussi et demande de l'aide de ta part ! :)

Valérie L
  • 35. Valérie L | 02/02/2015

Bonjour Lulu,
Je voulais te faire un retour sur le soin du 28 qui a été très difficile pour moi.
J'ai commencé à avoir des maux de tête importants dès l'après midi.
Je me suis couchée assez tôt ,vers 22h15,et me suis vite endormie,puis réveillée vers 1h .
des douleurs plus importantes.
compte tenu de l'intervention chirurgicale au niveau cérébral que j'ai eu fin décembre,j'ai appelé l'hôpital ,j'ai eu au tel ma chirurgienne qui m'a conseiller de venir aux urgences.
après une longue attente ,j'ai eu des examens qui ont écarté l'hypothèse d'une méningite et un scanner qui s'est avéré normal.
Je suis rentrée chez moi avec une prescription de médicaments contre la douleur.
Cette douleur persiste.
Je me demande si c'est en lien avec une vie antérieure dans l'Atlantide?
Je me demande si c'est en lien avec une ouverture du cerveau droit ,siège des intuitions et des perceptions non rationnelles ?
est-ce en lien avec quelque chose de plus organique ? champignons ? problème de vertèbres cervicales ?
ai-je reçu quand même le soin ? pas de souvenirs du voyage
Merci beaucoup de bien vouloir m'éclairer.
et de ton investissement auprès de nous tous.
Valérie

lulumineuse
  • 36. lulumineuse (site web) | 02/02/2015

Claudine hummmmm le sésame, des graines que j'affectionne particulièrement <3 Elles me font penser à toi d'ailleurs <3

Sandra
  • 37. Sandra | 02/02/2015

Merci Loulou, je vous lis et parfois je sens que vous évoquez une partie de ma très vieille histoire. Je commence à devenir Moi malgré mes terreurs, je sais que je suis guidée et vous êtes dans le coup!

Je vous embrasse sincèrement,
Sandra

Claudine
  • 38. Claudine | 02/02/2015

Infinie Gratitude Lulu et tes guides pour cette clé offerte en retour. Reste plus qu'à trouver la serrure et alors..la bobinette chera ... Et hop, sésame ouvre-toi!....la porte s'ouvrira...sur tous les trésors! Wouaaaaaaaah... c'est si facile dit comme ça! Et on me dit "Mais oui, c'est aussi simple que ça!" Aaaaargh...^^
Merci beaucoup pour ton témoignage sur les soins et l'Atlantide (entre autres...!) thymus en feu ...
Tout plein d'amour et belle jour-né(e) à toi et à tous cette belle Terre

lulumineuse
  • 39. lulumineuse (site web) | 01/02/2015

Danièle, j'espère que tu arriveras à trouver ton bonheur dans cette aide réservée au lumières timidounettes mais OOO combien éclatantes comme toi ^^ : http://www.lulumineuse.com/pages/soins-a-lire/tuyaux-pour-les-soins.html

Danièle

Très chère Lulu, rien de bien particulier ne s'est passé pour moi au cours de ce dernier soin Pour quelle raison ? Je ne saurai le dire. Cela ne me prive pas pour autant de te dire toute ma gratitude et l'immense plaisir d'apprendre à travers toi.
Merci sincèrement pour éclairer tant de ciel(s)

lulumineuse
  • 41. lulumineuse (site web) | 01/02/2015

Evelyne : bonjour cher mental d' Evelyne, peux-tu lui lâcher la grappe please avec cette histoire ? Ce n'est pas quelque chose dont tu peux faire joujou avec mon chéri, c'est quelque chose qui se (re) met en place dans son ETRE et qui l'aidera au quotidien, qui grandi et grandira et qui lui permettra une communication de plus en plus claire avec sa maison intérieure :) Love u. Lulu.

lulumineuse
  • 42. lulumineuse (site web) | 01/02/2015

Claudine : nauséeuse ? Wahou ! tu es monté très haut ! C'est exactement ce que ça me fait quand je redescendant en vibration :) Donc euhhhh très souvent :) Sinon au niveau de la panne d'image in air ils me disent : CLOS dine, tu me saute cette barrière oki ? Aller, soyons fous ! C l'eau de in -> C (c'est) LAU (l'eau) D (de) IN (dedans), alors CIAO le cap émotionnel (eau), mets les voiles ^^ :)

lulumineuse
  • 43. lulumineuse (site web) | 01/02/2015

Estel énorme ^^

lulumineuse
  • 44. lulumineuse (site web) | 01/02/2015

Francois en même temps .... Franc-soi ^^

lulumineuse
  • 45. lulumineuse (site web) | 01/02/2015

Francois génial ! Oui oui tu étais très loin ! Je rie aussi car "écraser des blattes" ça c'est pour ton sacré caractère ! Et ils me disent " caractère sacré" <3

lulumineuse
  • 46. lulumineuse (site web) | 01/02/2015

Marjorie-Lumiya tu étais la bienvenue ma chérie ! La liberté intérieure ne se demande pas, elle se prend. Soi d'abord libre d'être qui tu es ! Tu es belle, autorises-toi à briller sans te limiter, comme ça les barrière logées dans ton plexus laisserons découvrir la puissance de son rayonnement !

lulumineuse
  • 47. lulumineuse (site web) | 01/02/2015

Vivi MERCI pour ce retour ! Tu as rêvé d'une rupture, tu as réussi à lâché ! SUPER !!!

lulumineuse
  • 48. lulumineuse (site web) | 01/02/2015

Unicorn21 c'est l'intention même minuscule qui relie, dont il suffit juste d'y songer une micro seconde, les ressentis c'est autre choses ma chérie, c'est au niveau éthéré.

lulumineuse
  • 49. lulumineuse (site web) | 01/02/2015

Rachel : je dirais que c'est un subtil mélange des deux : tu sais, comme quand on conduit quand à la fois en maîtrise le véhicule mais qu'en même temps on est ailleurs :)
Magnifique ces retrouvailles consciente avec tes vieux potes ! Des frissons de joie !

lulumineuse
  • 50. lulumineuse (site web) | 01/02/2015

Marie-Ange, les "Marie" on cette énergie d'avoir tellement l'habitude de donner qu'elle s'oublient souvent quelque peu et s'imposent plus de doutes à elles-mêmes qu'à n'importe qui d'autre <3 Tu es un ANGE, tu voyages toujours, chaque instant, mais tu ne t'autorise pas encore à te laisser le voir <3 Comme tu l'as senti, ça arrive ! Beau spectacle :)

lulumineuse
  • 51. lulumineuse (site web) | 01/02/2015

Mimi ta beauté extérieure témoigne de ta beauté intérieure ! Tu si belle !

lulumineuse
  • 52. lulumineuse (site web) | 01/02/2015

Sylavana : "le premier dans un hélicoptère je voyais 2 points en contrebas d'où apparaissait sur chacun d'eux , avec la mousse verte , une petite fille ( qui te ressemblait) et un petit garçon , et le seconde nuit j'était dans un train sur rails très haut, comme les montagnes russes et on me disait attention à la descente , cramponnez vous !!!"
Etre dans un hélicoptère témoigne de la capacité d'agir à sa guise (2e et 5e chakra) ! La mousse montre une amélioration dans une guérison (verte). Le petit garçon (5e chakra -> pouvoir créateur- pour reprendre l'hélico) et petite fille (2e chakra-> créativité et communication intérieure) = union féminin et masculin intérieur (attention je ne généralise pas j'applique à ton cas unique avec tes loulous). Train = optimisme et responsabilités, et hauteur et + + + mais aussi l'estimation du subconscient qui considère des difficultés impossibles à surmonter ! Le conseil "cramponnez-vous" est une réponse, un conseil pour avoir CONFIANCE car tu relèveras tous les défis sois en sûr. Tu brilles !

Evelyne

Merci beaucoup Lulu pour ta réponse chaleureuse. Pourrais-tu me parler plus en détail sur cette"antenne", elle est placée chez moi mais bon, concrètement je peux en faire quoi, elle sert à quoi et pourquoi m'avoir donné cette antenne? Peux-etre cela peut aider aussi d'autres personnes... Je te remercie pour tes Lumières :) sur la question. Bisous du coeur.

Claudine
  • 54. Claudine | 01/02/2015

Bonsoir Lulu et toutes et tous, d'ici, d'ailleurs... et bien au-delà..
Tout d'abord toute ma profonde gratitude pour Qui tu Es Lulu et ce que tu offres, transmets et permets, et à tous ceux qui nous accompagnent pour notre Grand Réveil! Et je sais qu'ils sont très très très nombreux!...
J'ai bénéficié du soin du 28 janvier. Dans l'après-midi, mon corps est monté en température puis toute la partie supérieure de la boîte crânienne s'est mise à fourmiller. Je me suis allongée peu avant l'heure, ai formulé mon intention de connexion au soin... puis quelques douleurs çà et là en balade dans le corps puis... dodo! Plusieurs réveils dans la nuit avec un mental sur le qui-vive qui me disait "Vite, re-connecte-toi"...Et hop, re-dodo. J'ai rapporté peu d'infos, quelques bribes d'un rêve sur le matin, disons terre-à-terre. Depuis je me sens dans une espèce de vague-à-l'âme. Je profite au maximum des bienfaits de la nature mais mon mental me taraude aussi pas mal, avec un état nauséeux aujourd"hui...Bah, comme toujours, on laisse faire le nettoyage hein! Demain sera un autre jour...
Je sens que j'ai vécu en Atlantide même si je ne le vois pas, n'ai pas de "preuves" (ça c'est pour mon petit mental). C'est là, quelque part au fond de moi, comme beaucoup d'autres informations que je pressens qui ne sont pas remontées encore à ma conscience. On m'a dit aussi beaucoup de choses mais tant que ce n'est pas conscient hein...et réalisé! Je ressens de l'impatience souvent (dit encore mon petit mental). mais toujours la confiance est là et le coeur s'ouvre et s'offre à la Vie, dans le simple de l'Instant, "seule ou partagé".
Gratitude à mes guides et à toutes les équipes qui me soutiennent depuis que la lumière s'est réveillée avec une intention et attention permanente à ce réveil de conscience, même si malgré tout cela, j'ai l'impression de rester encore bien bouchée! (tu sais, les tuyaux...lol). Pourtant, il y a eu du dégagement énorme de fait depuis quelques années! Mon image-in-air est-il en panne? Pourtant je n'ai pas l'impression. Mais les leurres, il en reste encore pas mal dans les tuyaux...d'où bouchons?!!! Et ça me donne l'impression de faire du sur place dans ma vie. Y'a une bascule qui est là, là, tout près et qui ne se fait pas...Qu'une impression peut-être! Des ajustements, des préparatifs...
Voilà, si d'autres se reconnaissent, rions-en ensemble! Et merci à tous de témoigner!
Merci pour les soins proposés et tout, ta précieuse participation en cela et le précieux que tu apportes à chaque Une et chaque Un..
Constellation étoilée de bisous lumineux à toi et à toutes les lumières, d'ici, d'ailleurs et tout et Tout...

Estel
  • 55. Estel | 01/02/2015

Coucou Lulu de lumière :)
Je suis en train de me re-mater Xmen DOFP et le truc de ma vision du 28 avec les lumières qui s'allument sur le ciel ça me fait un vache de parallèle avec le Prof Xavier et Cerebro ^^ lol
Gros bisoux :)

Francois
  • 56. Francois | 01/02/2015

Retour du soin du 28: c'est mon premier soin. Je lis mon courriel pour la préparation au soin vers 21h30, heure du Quebec. Il est vrai que je me suis senti bizarre vers les 14h00 (20h00 en France) J'avais beaucoup de difficultés pour me concentrer au bureau. Je me connecte en intention à la toile en essayant de visualiser les rayons bleu, sans grand succès, je dois l'avouer. Je m'endors rapidement et fait des rêves bizarres dont j'ai un vague souvenir. Il me semblait être sur une autre planète où je poursuivais de drôles d'animaux. Je me souviens plus particulièrement d'espèces de blattes qui avaient le dos en bacon et qui sortaient de terre; je devais les écraser. Peu après, j'entends distinctement une voie qui dit: "Le soin est terminé.". Je me réveille et regarde l'heure sur mon cadran numérique: 6h06.

Au réveil, Je me sens plus léger, plus serein. En prime, je n'ai presque plus mal a mon genou amoché. Dans la journée, j'ai pu marcher presque normalement! Merci beaucoup Lulu, pour ce soin! Infinis gratitudes!

Marjorie-Lumiya
  • 57. Marjorie-Lumiya | 01/02/2015

Chère Belle Lulumineuse, je t'ai "rencontrée" au mois de septembre à travers les vibra-conférences. La simplicité de coeur avec laquelle tu t'exprimes, l'Amour et la Lumière que tu représentes ne peuvent que toucher profondément nos coeurs et résonner avec notre propre Lumière. Alors vraiment, infinie Gratitude pour tout ce que tu nous offres et permets d'Etre :-)
J'ai hésité à partager le commentaire qui va suivre car il est encore difficile pour moi de m'exprimer, mais j'ai ressenti qu'il était important que je le fasse.
J'ai fais la demande de participer au soin du 28 car je ressentais un appel à le vivre. Lorsque mercredi en fin d'après-midi j'ai enfin pris le temps de faire un don via paypal, je ne me suis pas sentie en accord avec leur "règlement sur le respect de la vie privée" et ce qui suit. J'ai donc choisi de ne pas faire mon don de cette façon, et de t'envoyer un message pour savoir si je pouvais t'envoyer un chèque plus tard. Ce que je n'ai pas pu faire tout de suite car il fallait que j'aille chercher mon fils au foot, pour l'emmener ensuite à son RDV chez l'orthoptiste, revenir à 19h passées pour l'heure des douches et du repas puis du coucher (je vis seule avec mes deux enfants). A 21h, je ne me suis plus sentie l'énergie de quoi que ce soit, je suis allée me coucher avec le regret de ne pas t'avoir envoyé ce message, et n'ai pas vraiment "osé" me connecter au soin, tout en sachant qu'à ce moment là ce n'était pas mon coeur mais mon mental qui me parlait, mais sa voix a été plus forte...
Depuis je ressens une petite "boule" dans mon plexus. J'ai bien conscience que je suis face à une limite en moi, quelque chose qui n'est pas accordé et qui ne me rends pas Libre à Etre, sans que j'identifie vraiment ce dont il s'agit.
Voilà en toute simplicité la dépose de mon expérience :-) Je ressens en mon Coeur combien il était important que je trouve le courage de ce partage, m'exprimer est quelque chose qui me demande beaucoup...
Merci de votre accueil, de l'Amour que chaque Un porte en lui sur le chemin de sa propre Lumière... Merci de tout coeur de ta réponse Belle Lulumineuse, et surtout merci d'Etre afin de mieux nous éclairer :-)

Vivi
  • 58. Vivi | 31/01/2015

Bonsoir Lulu et les Lumières,
J'apporte mon témoignage aujourd'hui car c'est seulement ce soir que je réalise l'importance des 3 soins reçu durant ce mois de janvier.
Je me sens légère et libérée de "quelque chose", je ne sais pas quoi mais c'est très agréable, et j'ai l'impression que cela va être le début d'un renouveau. J'espère un nouveau travail...
Je n'avais pas posé d'intention particulière pour le 28, mais la nuit a été assez agité, avec pleins de réveils en sursaut et j'ai eu très chaud sous la couette! J'ai rêvé avec beaucoup de chagrin, d'une relation sentimentale qui prenait fin, peut-être la mienne, snif.
Mon regard sur la vie et sur moi-même est en train de changer, avec plus de douceur et de bienveillance, et j'en suis très heureuse!
Merci, merci, merci pour ces agréables moments de libération que tu nous permets de vivre Lulu !!!
Je nous souhaite à tous le meilleur du meilleur. Bises à tous

Unicorn21
  • 59. Unicorn21 | 31/01/2015

Lulu désolée mais je n'ai pas compris ton message: me brancher + sur mon équipe que sur les caspers? Pourtant je n'y pensais pas à eux. D'ailleurs je ne pensais à rien du tout car ça faisait 2 semaines que je m'étais coupée de mes ressentis...
Suis un peu dans le flou ^^ :D

Rachel
  • 60. Rachel | 31/01/2015

Coucou tout le monde et coucou lulu ^^

J'ai essayé le replay, pas facile facile, mais je ne lâche pas =P
Je ne sais plus exactement si c'était pendant le soin du 19 ou du 28 ou entre les deux... bref, je crois avoir rencontré un arbre et un centaure. J'ai ressenti beaucoup d'amour de leur part (il me revient des émotions en l'écrivant). Il me semble les avoir pris dans mes bras très naturellement, comme si c'était de la famille...; c'est encore très fort
Merci beaucoup pour tout ton amour et tous tes conseils ^^

Plein d'Amour à tous !

ps : petite question au passage : en voulant faire de l'image in air j'ai comme l'impression de "bégayé" en image, comme si ça allait très vite et qu'au final je ne voyait rien. Comment stabiliser? faut-il d'avantage ce concentrer, ou encore une fois lâcher et "être le vide"? Merci encore ^^

Marie-Ange
  • 61. Marie-Ange | 31/01/2015

Merci Lulu et à toutes et tous pour vos partages.
Pour moi, ce fut connexion à la toile, forts ressentis physiques et puis dodo...
Je n'ai pas encore bien dépoussiéré mon écran ;-), enfin je doute encore et puis oups tout s'efface.
Par contre depuis je sens les énergies qui se sont mises en place.
Et wouahou !
Encore merci Lulu.
Je vous aime.
Marie-Ange

Mimi
  • 62. Mimi | 31/01/2015

Merci Lulu !!! J'ai lu ton message et je suis rassurée, grâce à toi, je crois davantage en moi et merci de m'avoir transmis les conseils. J'aime beaucoup car avec toi, on apprend beaucoup de choses (dans la joie et sans peur)

Merci!!!!!

Sylvana
  • 63. Sylvana | 31/01/2015

Coucou lulu, ce petit message pour te transmettre les 2 mots entendus à mon réveil: gazelle( force de groupe)et méthylène ou tricomethilene plus exactement, c'est mon premier soin que j'ai effectué le 28, 3 jours avant j'ai ressenti une énergie qui montait , très agréable car je me sentais plus vivante , plus vibrante, (en temps normal , je n'arrive pas a maintenir un niveau vibratoire élèvé, et quand j'y arrive je le perd rapidement), deux jours avant, mes rêves étaient dans les airs(le premier dans un hélicoptère je voyais 2 points en contrebas d'où apparaissait sur chacun d'eux , avec la mousse verte , une petite fille ( qui te ressemblait) et un petit garçon , et le seconde nuit j'était dans un train sur rails très haut, comme les montagnes russes et on me disait attention à la descente , cramponnez vous !!! Quand a la dernière nuit ,...j'ai était très énervé toute la journée , tout ce que je m'etais interdit !!! mais hélas plus de contrôle , cette colère en moi que je n'arrivais pas à maîtriser, je me suis dis que pour le soin c'était foutu!!! mais le soir venu cette merveilleuse énergie est arrivée en moi , j'ai ressenti une grande joie , qui me donnait envie de crier , de danser, de chanter , d'aimer , d'aimer ,d'aimer tout le monde , à l'infini ...je me suis senti en paix , dans l'amour , la joie , la bonne humeur et la j'ai pu m'endormir sereinement, merci pour ce soin lulu tu peux m'éclairer sur certains points merci a toi<3<3<3

Julie
  • 64. Julie | 31/01/2015

Merci ma Lulu

lulumineuse
  • 65. lulumineuse (site web) | 31/01/2015

Véronique Mercier ooooo un merveilleux un-s-temp T ici et maintenant <3 Un point zéro du temps qui libère tout comme un présent <3 merci de l'avoir partagé :)

lulumineuse
  • 66. lulumineuse (site web) | 31/01/2015

Bruno B hihihi on me montre un ascenseur tout transparent dans lequel tu montes, tu montes, tu montes !

lulumineuse
  • 67. lulumineuse (site web) | 31/01/2015

Khamsa ha ouiiiii une grande bande d'amis :) j'adore

lulumineuse
  • 68. lulumineuse (site web) | 31/01/2015

Khamsa merci pour ce récit, pour ce partage ! Nos vibrations s'attirent ma chérie, les lieux sont des écrins <3

lulumineuse
  • 69. lulumineuse (site web) | 31/01/2015

kiki : j'utilise le correcteur mais c'est vrai que j'en loupe ! Dis toi que dans les sphères supérieures c'est BEAUCOUP PLUS SIMPLE car le MOT EST LE SON

lulumineuse
  • 70. lulumineuse (site web) | 31/01/2015

maria -> enfile ta capes et aides-moi caspers à libérer sa chambre et sa maison !

lulumineuse
  • 71. lulumineuse (site web) | 31/01/2015

LouisetteClaire merci pour ce retour d'expérience ! Merci beaucoup pour tes lumières

Véronique Mercier
  • 72. Véronique Mercier | 31/01/2015

Coucou Lumineuse,
Ce matin en jardinant, je me disais je n'arrive pas à faire un retour du soin du 19 et du 28. Et ton visage Lumineux m'apparût et un merci de gratitude et d'amour jaillit de mon cœur , tout passa de cœur à cœur . C'est indescriptible ce que j'ai vécu avant pendant après les soins et maintenant.
Merciiiiiii Lulumineuse

lulumineuse
  • 73. lulumineuse (site web) | 31/01/2015

Séverine34, tu fais partie de ces loupiotte qui s'illuminent et s'éteignent aussi vite tellement leur propre lumière les surprennent. Quand tu t'autorisera à oser, tout viendra progressivement ! Pour le moment c'est en sous-marin, mais c'est quand même ^^

lulumineuse
  • 74. lulumineuse (site web) | 31/01/2015

nadège : tu peux passer le replay ma chérie ! c'est par ici -> http://www.lulumineuse.com/pages/soins-a-lire/tuyaux-pour-les-soins.html

lulumineuse
  • 75. lulumineuse (site web) | 31/01/2015

Christelle : EXACTEMENT !!!

lulumineuse
  • 76. lulumineuse (site web) | 31/01/2015

Cécile Bee oui ma chérie, ils t'ont bien demandé de sortir ! Mais ce n'est pas grave, il y a toujours d'autres perches, et tu as quand même reçu. Seulement c'est toujours plus difficile quand on ne suit pas leurs conseils. Mais on fait bien ce qu'on veut hein ? ^^

lulumineuse
  • 77. lulumineuse (site web) | 31/01/2015

vanessa ooooooo trop super ! trop super ! trop super !

lulumineuse
  • 78. lulumineuse (site web) | 31/01/2015

Julian merci infiniment ! J'ai partagé cette information capitale sur ma page facebook pour tous :) Quelle bénédiction que de partager les lumières de tous pour faire émerger les consciences, remonter nos savoir et libérer nos mémoires. Merci infiniment.

lulumineuse
  • 79. lulumineuse (site web) | 31/01/2015

clo : retour au bercail :)

lulumineuse
  • 80. lulumineuse (site web) | 31/01/2015

Bernard : une extra qui s'entend bien avec un intra ^^ <3 Amour à toi !

lulumineuse
  • 81. lulumineuse (site web) | 31/01/2015

hassainisaadya magnifique libération <3 Dès que tu es partie en recherche mentale pour ce qui est remonté (qui retient) pouf ! dodo :)

lulumineuse
  • 82. lulumineuse (site web) | 31/01/2015

julie oui oui et oui

lulumineuse
  • 83. lulumineuse (site web) | 31/01/2015

Estelle tu partages ! :)

lulumineuse
  • 84. lulumineuse (site web) | 31/01/2015

Mimi : Parce que tu incarnes une élève consciente de la Vie incarnée ! Parce que tu ES (sais) faire tout cela, car tu l'as déjà fait ! Parce que tu brilles tellement que ta conscience demande de reconnecter, poussée par l'accélération du temps qui ouvres nos portes à tout vents ! MERCI DE BRILLER AUTANT ! Cela dit, petit conseil de tes amours : veilles à rester centrer, ne pas trop t'éparpiller pour préserver la pureté de ton rayonnement de direction. C'est à dire, fais selon l'arrivée des idées qui se présentent à toi :)

lulumineuse
  • 85. lulumineuse (site web) | 31/01/2015

Evelyne : oui il sert d'antenne ma chérie. Ensuite, tes libérations sont encours, sois en sûr, aides les à les libérer en les aimants, en aimant son expression. Elles sont des mémoires qui se libèrent suite au soin !

lulumineuse
  • 86. lulumineuse (site web) | 31/01/2015

isabelle : mémoire :)

lulumineuse
  • 87. lulumineuse (site web) | 31/01/2015

Sylvie : tu as très bien vu ! Mais ensuite tu as douté ma chérie ! Pas de soucis tu peux te mettre le replay ! Ici les tuyaux : http://www.lulumineuse.com/pages/soins-a-lire/tuyaux-pour-les-soins.html

lulumineuse
  • 88. lulumineuse (site web) | 31/01/2015

Lea : super ! Je l'ai partagé sur ma page facebook dans le post de l'association Blé qui encourage les lumières dans leurs créations !

lulumineuse
  • 89. lulumineuse (site web) | 31/01/2015

Nadia hasard ? Kesako ? ^^

lulumineuse
  • 90. lulumineuse (site web) | 31/01/2015

Kay : Le 10 nous avons siphonné à fond ! Le 19, continuation, donc plus en douceur pour ceux qui ont bien libérés avant, le 28, un régal pour les plus léger suite aux deux passages antérieurs mais un gros morceau pour ceux qui ne sont pas passés par ces étapes. Je te félicite car tu as su parfaitement te relier et libérer, cette nouvelle place disponible te sera très utile et bénéfique pour cette année qui commence.

lulumineuse
  • 91. lulumineuse (site web) | 31/01/2015

Hélène, merci infiniment pour ce récit authentique et lumineux dont tu nous fais le plaisir de partager :)

lulumineuse
  • 92. lulumineuse (site web) | 31/01/2015

Estelle bien-sûr ! Et c'est tout à fait normal de n'avoir rien vu dans cette état, l'énergie se libérait, donc -> dans l'autre sens de circulation dans le tuyau :) On libère, on reçoit ensuite dans la nouvelle place disponible :) Un peu comme sur un disque dur héhé !

lulumineuse
  • 93. lulumineuse (site web) | 31/01/2015

Marianne regardes chacun des deux, ils sont liés <3 Les informations résonantes te parlerons intérieurement.

lulumineuse
  • 94. lulumineuse (site web) | 31/01/2015

Valou quelle merveilleuse mémoire, tu es si belle Valérie, je te félicite vraiment pour ces libérations <3 C'est vraiment formidable.

lulumineuse
  • 95. lulumineuse (site web) | 31/01/2015

Christ-ine : Fa-bu-leux !

lulumineuse
  • 96. lulumineuse (site web) | 31/01/2015

Unicorn21 bien sûr ! Il suffit de brancher son intention sur ton équipe plus que les caspers :) Tu vas y arriver et ce sera super !

lulumineuse
  • 97. lulumineuse (site web) | 31/01/2015

Laëtitia bravo pour cette lucidité ! Magnifique

lulumineuse
  • 98. lulumineuse (site web) | 31/01/2015

Adeline Merci beaucoup pour ce retour :)

Bruno B

Ma chère Lulu d'Amour <3,

J'ai participé à tous les soins, et j'ai constaté avec joie qu'il m'était à présent facile de me relier à la toile, juste avec l'intention, et là, c'est comme rejoindre un lieu que j'aime, où je me sens en confiance, ensuite je n'y pense plus "mentalement", simplement je "C'EST".
Moi, je voudrais juste te dire combien je me sens bien, connecté, bien mieux ancré dans ma vie depuis. Depuis aussi, et ça c'est directement grâce à toi, à ton enseignement, que j'écoute "les idées", la petite voix qui souffle en moi. Et là, je constate, encore un peu étonné je t'avoue, que tout se met en place à une vitesse fulgurante, principalement dans ma vie d'artiste, ce que je considère être ma mission de vie. Des rencontres déterminantes, de l'aide inattendue. Des choses que j'espérais depuis parfois longtemps qui soudain se concrétisent. Mes rêves qui se réalisent. Comme si un voile s'était levé. Le 29, lendemain du soin, c'était mon premier concert depuis longtemps et là où avant, je doutais, ne me sentais pas toujours bien, là, tout s'est formidablement passé cette fois, exactement comme je l'avais imaginé. Comme si tout se plaçait à la "bonne" fréquence ;-)

Lulu, je sens, je sais qu'il y a quelque chose de changé profondément, en moi et dans ma vie, et je pense même que ce n'est que le début ;-), mais si je te dis tout cela c'est pour que tu ressentes la joie, le bonheur, la gratitude, que moi je ressens et qui m'illuminent en ce moment. Partager avec toi, c'est te dire merci pour ton aide, de tout ce que tu fais, merci d'Être. Et puis te dire que je T'Aime, profondément, inconditionnellement, infiniment. Je t'embrasse fort. <3

Khamsa
  • 100. Khamsa | 31/01/2015

C'est un régal de lire les témoignages ! Certains m'ont faire beaucoup rire ! Ca me fait me sentir bien, unie à vous comme à mes potes. J'ai l'impression d'être avec une bande d'amis avec qui on papote, on se comprend, tout est fluide. Haaa ! merci à tous ! FOI, CONFIANCE, AMOUR, LUMIERE. et courage à ceux qui galèrent un peu, on est tous ensemble <3

Khamsa
  • 101. Khamsa | 31/01/2015

Salut Lulu, salut à tous,
Merci Lulu, merci à tous. Ces soins auxquels je participe sont des expériences incroyables ! Impossible de pouvoir en parler à mon époux ou ma grande fille. C’est trop complexe quand on veut mettre des mots sur des vécus spirituels…ils sont pourtant bienveillants et m’écoutent poliment quand je leur raconte que mes guides m’ont permis de trouver des super chaussures en soldes . Mais les soins, c’est trop pour eux.
Je m’excuse d’avance, mon récit va être un peu long, mais il faut que je partage ! Après avoir lu ton retour Lulu, je suis stupéfaite par la concordance de mon expérience et la tienne, et avec cette ROUE DU 10.
Je résume au max. Soin du 19/01 : suite à une grosse contrariété, je n’ai pas de souvenirs du soin ; d’ailleurs vous m’avez envoyé un filament de la toile afin que je me connecte avec vous (quelle couleur magnifique !) in extrémis avant que je m’endorme. Alors je vous remercie tous avec amour.
Soin du 28 : je me sens mieux, une semaine de coupure m’ont permis de redescendre de ces émotions parasites. Les jours avant le 28, mes guides viennent me voir, me parlent avec amour et ne m’en veulent pas de ma bouderie. La préparation s’opère. Je fais 2 rêves, l’un m’encourage à m’occuper d’un problème dentaire je crois, l’autre, c’est toi Lulu qui me dit : « c’est bon, tu vas avoir une place, fais une lettre à ton directeur, pour demander ce poste » (je cherche à réintégrer mon administration depuis quelques années. Je fais donc le nécessaire pour mes dents et auprès de mon administration ! Dans ce rêve, tu me dis « ça y est, je reprends les consultations, viens me voir si tu as besoin de moi. » Tu conseilles aussi une de mes sœurs, j’en suis ravie et étonnée. Je porte un jugement sur ton apparence qui ne correspond pas à l’idée que j’ai de toi et la photo qu’on connaît. Puis je me dis : « on s’en fout de l’apparence, c’est Lulu à l’intérieur ! ». Voilà pour les 2 rêves.
La veille du soin, je passe une IRM, et l’idée me vient de faire un voyage pour passer le temps. Je le fais sans hé-si-ta-tion, et surtout sans difficulté en étant éveillée ! C’est la première fois…
Merveilleux, Je pars du petit bois près de chez moi, je demande à « maman la terre » de m’envelopper, je m’enracine, puis j’ai envie de m’envoler dans les arbres, je slalome autour d’eux, puis j’ai encore envie de monter vers leur cime (mes deux anges m’accompagnent), je frôle leurs feuilles, c’est tellement bon ! quel amour ! je veux voir la mer. Alors je la vois scintiller, hop j’accélère, je virevolte, le soleil est au loin, fort et doux et chaud et amour, aaah ! je veux plonger, je plonge dans l’eau. Elle est douce, c’est beau et lumineux, j’en ressors, à toute vitesse comme les dauphins et je fuse vers le ciel. Je me regarde, j’ai les cheveux longs et couleur miel, je porte une tunique longue, couleur crème. Mes anges sont toujours avec moi . Puis je sens qu’il faut rentrer, alors je fais le chemin inverse pour me retrouver au creux de maman la terre, puis dans le petit bois, et la porte de la salle d’examen s’ouvre. ! Je suis bien, je prends conscience que j’ai voyagé en projection de conscience (n’est-ce pas ?).
En fin d’aprèm, j’ai mal dans le dos, douleur musculaire qui m’empêche de respirer pleinement…
Le soir du soin, j’ai voulu voyager dès la connexion. Je crois que ce n’était pas prévu comme ça pour moi, en tout cas, dès ma reliance à la toile j’ai été envahie par des milliers de pressions puissantes dans tout le corps, agréable et impressionnant. Dans ma volonté farouche de voyager, je n’entendais pas bien mes guides, de plus étant dans le noir, j’étais assaillie par la crainte d’attirer des caspers et j’essayais de lutter contre cela. J’ai préféré arrêter et m’endormir pour recevoir le soin . Le lendemain matin, un petit mal de tête m’a inquiétée (ah, un casper ! ). J’ai un travail à faire sur la peur, car le fait de lire l’expérience d’autres personnes, va nourrir chez moi des craintes… Le matin, je purifie ma maison, je décide de faire LE voyage. Il fait jour, je sais que je n’aurais pas d’appréhension. Je m’allonge, ils me conseillent de fermer les yeux. Et je commence à partir ; Le même voyage que pendant mon IRM à quelques détails près . Le bois, maman la terre et son amour, et je traverse un champs de blé, magnifique, or. J’ai peur que le blé me dépasse et me noie, mais non, je me reprends car je sais que je suis ce blé, mes longs cheveux sont le blé, il ne me pique pas les jambes, il me caresse. Je m’envole avec mes deux anges toujours présents, je plonge dans la mer, mais elle est moins belle et moins accueillante, je m’en étonne, je ressors de l’eau en faisant un immense effort j’en émerge avec puissance en montant très haut dans le ciel, ça me libère, comme une naissance, une libération vitale. Mes guides m’attendent dans le ciel sur une sorte de barque. Je suis sur une barque aussi. L’un d’eux me dit : « il faut maintenant que tu vois quelque chose ». Je lui dis : « mais je te connais, tu es mon oncle … tu es euh, quel est le prénom… » « oui, je suis NOrdine ». « Et qui sont les autres, y-a-t-il une femme ? » Il me dit que ce n’est pas important de savoir qui sont les autres. Ils m’emmènent au dessus d’une chaumière dans une forêt sombre.
Je voyais une femme sale, un peu clocharde, un peu sorcière. Elle était moi. En fait, elle était habillée normalement pour le contexte, genre paysan pauvre du moyen-âge. Elle était seule, semblait aigrie, et n’aimait personne. Elle avait des glands dans les mains, pour se nourrir. Elle ne voulait pas partager ; elle avait peur et était très méfiante. Son cœur s’était fermé car elle avait peur qu’on la fasse tuer. Elle cachait ses pouvoirs comme un trésor, dans sa chaumière. Elle vivait au milieu d’un bois sombre, était devant sa maison, le sol était boueux. Elle regardait devant, dans le bois guettant si quelqu'un s’approchait, très méfiante. Dans sa maison, il y avait des trésors dissimulés. Mais il ne fallait pas qu’elle partage. Elle s’y refusait car c’était trop dangereux.
Mais pourquoi dangereux tonton Nordine.
Et tonton me dit de regarder autour de chez elle. D’autres chaumières comme la sienne se trouvent dans la forêt. Elles ne forment pas un village. Elles sont toutes isolées les une des autres. La femme les considère comme ennemi potentiel car ceux qui y vivent peuvent à tout moment la dénoncer et la faire tuer. C’est une menace réelle, qui fait qu’elle s’est totalement isolée et a accepté d’être considérée comme une sorcière. Elle semble pauvre et miséreuse mais chez elle, elle a tout ce dont elle a besoin. C’est comme si elle pouvait transformer ces quelques glands en trésor ou en nourriture. Mais son cœur est fermé. Mon tonton me dit de regarder encore. Ma vision s’agrandit et je vois un château noir qui domine ces chaumières. Ce château est la menace suprême, la mort assurée au moindre faux pas. Il ne faut pas se faire remarquer. Ce château est le maître des personnes et des lieux.
Je cherche sa famille, je voudrais qu’elle aie des enfants comme moi. Mais non, elle est seule. Sa vie est stérile. Je demande à mon toton : « c’est le moyen âge ? ». Il me dit, ce n’est pas le moyen-âge que vous avez appris mais ça y ressemble.
En arrivant dans cet endroit, je crois que c’est une vie antérieure que j’ai vécu.
Et je comprends pourquoi je peux aussi avoir cette méfiance spontanée, presque naturelle, au point que mon cœur se ferme. Mon problème, c’est cela : j’ai peur, et je ne peux pas me résoudre à ouvrir mon cœur, dans le partage et l’amour, en confiance car cela représente une menace pour moi. Car ma vie est en jeu ! Je fonctionne à la méfiance
Pour moi c’est une explication essentielle, et je ris en comprenant cela. « Aaah, je comprends mieux… »
Je m’éloigne de cette forêt, mon tonton Nordine me dit qu’il est temps de rentrer. Je demande à l’Archange Mickaêl de couper le lien qui m’attache à cette vie pour ne plus reproduire ce schéma de méfiance. Je le vois qui fend un voile léger, le voile qui maintenait cette mémoire à mon âme. Et ça me fait sourire. Bye bye !
Mon tonton me demande de retourner auprès de ma maman la terre. Je vole jusqu’à elle, et elle me pousse vers un arbre autour duquel je m’enroule. Il est mon frère, et me donne amour et énergie pour revenir. J’ouvre les yeux. Je suis très reconnaissante et ravie d’avoir près de moi mon tonton bienveillant (je crois bien que, petite, il venait me voir sous forme de papillons ou d'abeille)
Voilà, je n’ai pas dormi, j’ai fait un voyage en conscience… EXTRAORDINAIRE.
Merci mes anges qui m’avez accompagné tout au long de mes voyages. Je vous aime, merci mes guides, patients et aimants. Merci mon Dieu. Merci Lulu pour ton amour, je t'aime aussi <3
Lulu, je suis troublée par une chose. En lisant tes articles depuis l’an dernier que je te connais, j’ai noté des… co-incidences. Tu as fais un séjour en Martinique et j’y ai vécu de 2007 à 2011. Nous avons passé une journée à Pornic l’été dernier, et j’ai lu plus tard un de tes articles qui raconte une expérience là-bas. Et en voyant ta photo de montagnes, je me suis dit… les Pyrénées ? Evidemment !
Nous sommes dans les Pyrénées Atlantiques, et bien-sûr, nous allons régulièrement nous balader dans nos chères montagnes.
Bises à tous

kiki
  • 102. kiki | 31/01/2015

Tout cela est fort intéressant. Je l'exprime sincèrement.
Mais l'orthographe, sans vouloir offenser personne, est enseignée en quelle sphère?
C'est juste un usage de "correction" envers les lecteurs, et il est aisé de se faire aider à ce propos aujourd'hui, ici et maintenant, en plus de viabiliser une certaine forme (illusoire, certes, comme toute forme), de crédibilité...
Avec bienveillance & amour.

maria
  • 103. maria | 31/01/2015

Bonsoir Lulu,

dans le post 2015, je te posais une question pour m'éclaircir sur tes propos, et j'avoue que j'avais rien compris de jeux de mots que tu avais répondu,
mais,dans celui là, je trouve ma réponse lorsque tu parles de la con-science faisant une traduction hispano-française!! avec _ science.

Je profite pour te poser une question mais que je ne sais pas si c'est la place ou pas ici.
C'est en relation une petite fille de 6 ans que je considère ma filleule : depuis petite elle a des terreurs nocturnes et dès qu'elle s'est mis à parler elle a pu exprimer qu'elle voit des gens parfois elle parle d'esprits, je comprends qu'elle voit des entités ou autre.
Je ne sais pas comment l'aider, comment la protéger, ses parents sont aussi démunis mais ne considèrent pas qu'elle voit réellement des choses. Je lui ai parlé de imaginer une boule de lumière mais elle n'a pas le réflexe de le faire.
Bref, pourrais -tu m'en dire qq chose? cela arrive à tes enfants? comment fais tu?
Je te remercie pour elle de tout cœur.
et sur les mémoires que tu relates, j'ai un souvenir, onirique, d'être montée à l'intérieur d' une pyramide transparente qui flottait sur la terre, à l'intérieur moi aussi, je participais à un conseil de sages.
SI mes souvenirs sont bons, je ne sais pas si je mélange d'autres rêves, on se couchait sur des banquettes en cristal, on se mettait en cercle et nos pieds restaient à l'intérieur du cercle.
évidement, je sais bien que dans nos rêves aussi, on peut nous induire de faux souvenirs .... mais ça m'a fait penser que j'avais un rapport avec un cercle de guérison .....

Merci, merci et beaucoup d'amour

LouisetteClaire
  • 104. LouisetteClaire | 30/01/2015

Chère Lulumineuse,

Que dire de ce soin :rien à voir avec celui du 19 pour ce qui est des visualisations.
J'ai été irrémédiablement emportée dans le sommeil dès 21H30 alors que je n'avais posé encore aucune intention de me connecter!
J'ai senti mon chakra cardiaque ,côté dos, vibrer, mais sans pouvoir bouger:
la pensée que ça pouvait être 22H m'est venue.
En fait, je réalise maintenant que je ne sais pas si je me suis réellement reliée à la toile!
Et si, ça s'est fait, puisqu'à un moment, je me suis vue au 1er rang ,à ta droite , au centre de la toile, mais c'est flou!
Bon.... la nuit s'est passée, rien de particulier.
Le 29, journée intense assez incroyable où se sont succédées que des annonces surprises:
la plus "scotchante" fut un appel d'un membre de ma famille qui me proposait une solution à une situation difficile , etc...
comme des noeuds qui se dénouaient miraculeusement pour m'offrir sur un plateau la libération de lourds dossiers qui datent de plusieurs années.
Dans ce tourbillon, je n'ai même pas pensé à me reconnecter ...j'ai remercié, beaucoup remercié.

Je viens de voir ton retour de soin ; je n'ai pas cette conscience de ce qui a pu se passer,
et je te remercie d'éclairer et d'y mettre des mots:
ça m'a tilté qu'il m'a été récemment donné des lectures relatives à l'Atlantide: la boucle est bouclée!
J'aimerai tant savoir d'où je viens, comme la nécessité de rencontrer la nature véritable de mes "racines originelles" pour les honorer et les embellir dans la réalité humaine de cette vie! j'ose te demander de m'y aider.

Merci Belle Lumière, Sois Bénie!
Bien tendrement à Toi et à Vous qui lisez.
LCL

Séverine34
  • 105. Séverine34 | 30/01/2015

Bonsoir Lulu,
Un énorme merci pour toute la Lumière que tu apportes à nos Chemins...
J'ai découvert tes soins que tardivement, ce qui fait que je n'ai participé qu'à celui du 28/01.
Je n'ai rien vu, rien entendu consciemment... Je sais juste que durant une grande partie de la nuit, j'étais juste consciente pendant mon sommeil que c'était le moment du soin mais je ne me souviens pas de mes rêves par exemple...
J'ai une amie qui a fait le soin et qui "connecte" mieux que moi qui m'a dit m'avoir vu dans le soin. J'ai la sensation d'y avoir été sans en avoir aucun élément...
J'ai lu la page avec les tuyaux pour les soins, sans doute, je n'ai pas encore assez vidé ma tête... (j'ai un mental super puissant).
J'ai l'impression que je ne fais pas ce qu'il faut mais sans savoir ce qu'il faut que je change...
Peux-tu m'éclairer sur ce qui bloque chez moi ? Comment arriver à lâcher complètement le mental et percevoir enfin ce qui se passe sur les autres plans ?
Merci encore pour tout ce que tu fais pour chacun de nous...Belle Lulumineuse !!!
Plein d'Amour pour tout le monde.
Séverine.

nadège
  • 106. nadège | 30/01/2015

Cc lulumineuse :-)
Alors alors mon retour ;-) bahhhhhh aucuns souvenir :-( J ai passé une super nuit très relaxante par contre:-)
Je t envoie des bisettes de llumières :-)

Christelle
  • 107. Christelle | 30/01/2015

Suite de mon message qui n'apparaît pas en entier... (Christelle 97)
Je notais que ton message me parle beaucoup et me touche beaucoup du fait que je suis une ancienne atlante aussi.
Il m'a été dit que j'enseignais aux enfants comment se nourrir et que j'avais un certain niveau social : qu'etais je????
Et ma sensation d'étouffer sous l'eau est en lien avec le fait que "je suis morte" ensevelie par la mer, faisant partie des derniers atlantes présente sur l'île.
Vraiment trop heureuse de partager cela avec toi.
Peut être pourras tu m'apporter un peu plus de lumière ✨
Mille mercis pour ton partage, ce n'est que du bonheur

Cécile Bee
  • 108. Cécile Bee | 30/01/2015

Coucou Lulu,
alors pour le soin du 19 j'étais partie très vite dans le sommeil et j'avais rêvé toute la nuit.
Pour ce soin c'est l'inverse total qui s'est passé.
Je m'installe, bougies, musique douce, je m'allonge et porte l’intention de me connecter.
Une forte énergie me prenait de partout et me tenait éveillée. Je la sentais dans mes bras, au niveau de ma tête, ainsi qu'une sorte de pression au niveau des tempes. J'étais bien au début, des pensées sereines me portaient, j'avais le sourire mais au bout d'un moment j'avais du mal à supporter ce trop plein d'énergie ( Et pourtant j'étais bien crevée par ma journée, je baillais bcp ) J'ai même pensé enfiler mon manteau et partir en pleine nuit pour marcher! j'aurais peut être dû... Et puis j'ai eu faim alors j'ai mangé un morceau qui m'a emmené dans le sommeil, il était bien 3h00, mais rien de grandiose à "vivre" ! Me viens des images furtives dont je ne vois pas le sens.
Je me souviens vous avoir vu toi et les lumières en position du lotus en haut d'une sorte de terre élevée mais je n'étais que spectatrice. J'avoue que je suis un peu triste car "rien" pour moi. Je ne sais plus trop quoi penser, mes larmes ont un peu coulé j'avoue. Des bisous Lulu et merci pour ta patience et tes réponses .

vanessa
  • 109. vanessa | 30/01/2015

Bonsoir Lulu,
tout d abord un grand merci pour tout!
Le soin du 28 était le 2ème pour moi je n’aurai jamais pensée pouvoir partir en voyage ce soir là. Je suis trop trop contente, (j’ai essayée de bien suivre tes conseils Lulu pour me laisser voyager) même si j’ai pas tout compris encore ce que j’ai vécue :)) Je pense qu’avoir un bon rhume a aidé car mon mental est du coup moins actif lol!
Je partage le récit de mon voyage: déjà dans la journée l’image d’un volcan m’est apparu...22h je suis direct connectée à ce volcan ou 3 guides m’attendent, on y pénètre ensemble, je comprends qu’il représente mon moi intérieur. On arrive au coeur du volcan ou un grand feu s’agite et l’on me dit que c’est mon feu du coeur, puis j’y vois à l’intérieur un feu plus petit mais bleu, comme si il était en verre mais animé quand même! On me dit de le toucher jusqu’à ce qu’il transforme le grand feu et qu’il devienne bleu à son tour.C’est comme si ça avais allegé l’atmosphère.
Puis j’ai sorti de ma poitrine un rubis en forme de coeur (la veille, j’avais fais un autre voyage ou j’y ai récupéré un coeur rouge qui était traversé de haut en bas d’un rayon rouge, quand je l’ai pris dans mes mains il s’est transformé en pierre rouge de forme coeur et je l’ai mis dans ma poitrine, le rayon me traversais de haut en bas) et j’ai placé ce rubis dans le petit feu bleu; à ce moment là une réplique en miniature de cette flamme bleue avec un coeur rouge au milieu est apparue dans ma poitrine, et apparement je peux le partager et en donné si je veux!
Je suis partie ensuite au pays des rêves et là ce fut une autre histoire... j’y ai vu un ET et son vaisseau, j’y fut projetée à l’intérieur et j’y ai entendu"system control@alex" ça m’a réveillée en sursaut... Bref que d’aventure ;) Alors merci merci merci Lulu !!! £ove

Julian
  • 110. Julian | 30/01/2015

Chère Lulu,
J'aimerais partager avec toi et avec tout le monde mon sentiment et ma réflexion, en tant qu'Astrologue, à propos de la comète qui nous visite en ce moment et l'Atlantide. Il y a en ce moment dans le ciel nocturne, au dessus de nos têtes, une comète qui s'appelle: Lovejoy (nom de celui qui l'a découverte) or, si mes renseignements sont exacts, la dernière fois qu'elle nous a visités c'était il y a environ 12.000 ans (ça ne vous rappelle rien !!!) Elle était donc présente pas trop loin de la Terre au moment de la disparition de l'Atlantide. Je ne sais pas quel a pu être son rôle à cette époque là, mais aujourd’hui cela me paraît clair. Elle a choisi celui qui la découvrirait (j'en suis sûr) pour pouvoir s'appeler: Lovejoy, et elle est de couleur verte. Je suis, donc, persuadé qu'elle vient maintenant, pour aider à guérir, définitivement, toutes les blessures, encore ouvertes individuellement et collectivement, de ce grand traumatisme qu'à été la disparition de l'Atlantide.
La magnifique synchronicité entre ton article et ce que je viens de dire, m'a poussé à t'écrire.
Je t'embrasse.

clo
  • 111. clo | 30/01/2015

Bonjour Lulu ,

Pour ma part , lorsque je me suis connectée à la toile , mon équipe m'a d'abord fait passé un niveau (élévation ) mais ensuite , au lieu de sentir que je m'élevais comme d'habitude , j'ai ressenti que je plongeais avec comme un poids sur les épaules , ce qui m'a grandement surpris. Après je ne sais si le mental a pris le relais pour expliquer le plongeon mais j'ai eu l'impression d'aller rencontrer une sorte de déesse de la Terre que j'ai assimilé à une Tara verte (divinité bouddhiste).
Pendant la nuit je sais avoir fait pas mal de rêves dans lesquels je ressentais de la tristesse et le matin je me suis réveillé avec un sentiment de séparation avec des personnes que j'aimais.
Merci pour ta bienveillance envers tous et ta guidance.

Clo

Valou
  • 112. Valou | 30/01/2015

Bonsoir Lulu,
Merci pour ta présence et ta disponibilité.
Quelle aventure:)
Dans la journée j'ai senti la pression monter.
Avant de me connecter au soin grande tristesse.
J'ai vu la petite fille de 2 3 ans triste comme tout et j'ai bien pleuré sans comprendre pourquoi elle est si triste. Je l'ai prise dans mes bras mais rien à faire la joie ne revenait pas
Puis Juste après la connection à la toile je me suis sentie partir dans un tunnel sous terrain en pierre sans fin. Puis une interférence m'a fait sortir.
Après je me suis débarrassé de plusieurs manteaux noirs et au bord d'une rivière à flanc de montagne l'eau me lavait de pleins d'émotions.
Ensuite je me suis retrouvée dans une forêt tropicale à côté de pyramides mayas désertes je portais une robe blanche, cheveux noirs, j'étais une prêtresse, je m'asseyais en haut de la pyramide. Mais j'étais seule ne sachant pas quoi faire ni pourquoi j'étais là.
Depuis je sens une pression forte dans et sur mon corps et une énergie qui me donne l'impression que ça va exploser:)
J'aimerais retrouver la joie d'être tout simplement, et tracer ma route, je cherche depuis longtemps, il y a comme un gros truc qui bloque.
Merci à toi et à tous les coéquipiers!

Marianne
  • 113. Marianne | 30/01/2015

Merci Lulu, pour ce beau message.
Aujourd'hui, en dessinant, j'ai vécu de très belles retrouvailles avec... un ours (peuple des ours ou animal totem ?).
Il semblait m'inviter à plus d'introspection...avec tout l'amour en lui. C'était magnifique

Estelle
  • 114. Estelle | 30/01/2015

Bonjour tout le monde, bonjour Super Lulu !!
Je n'ai absolument rien compris à ce soin !! Il était 16h30 alors que je finalisais mes billets d'avion pour New York avec une vendeuse, puis que j'allais faire mes courses au supermarché (étrange, lors de mon dernier soin j'ai rêvé d'avion...), j'ai été prise d'une énorme fatigue, comme un état grippal avec un coup de massue sur la tête. J'errais dans le magasin ayant beaucoup de mal à allier le physique et le travail "de l'autre côté". Je me demandais si le soin avait déjà commencé mais je me sentais très heureuse de cet état, aussi désagréable était-il !
La fatigue intense a perduré jusqu'à 22h, heure à laquelle je me suis allongée pour partir "en voyage conscient". Mais rien de rien ne s'est passé, mis à part quelques images succinctes ! Puis endormie, et réveil à 4h du matin complètement paumée et désorientée !! Progressivement, dans la journée tout est devenu différent. Je me suis sentie légère, vivante, connectée et incarnée plus que jamais !
LuLu, est ce que le soin peut commencer avant 22h ? Avait-il déjà commencé ?
Merciiii ! Gros bisous à tous !
Estelle

Hélène

Merci vraiment Lulu pour ton accompagnement sur ces trois soirées de soin de janvier. Tout ce que tu relates sur les mémoires atlantes m'émeut profondément, j'ai reconnecté avec ça il y a quelques années et c'est revenu encore très fort il y a quelques semaines ... Pour ma part dès la connexion à 22H j'ai été transportée dans un chalet douillet : j'étais emmitouflée dans une couverture en fourrure blanche et je regardais le paysage enneigé dehors par une immense baie vitrée ... Je dois préciser que j'ai une sainte horreur du froid et de la neige, cela me déprime profondément à chaque fois. Tout à coup je me suis retrouvée dehors, en tenue de ski, et j'ai skié avec aisance dans une belle forêt, la lumière était magnifique, tout ce soleil sur cette blancheur immaculée ... Et je suis arrivée devant un palais de glace (j'ai pensé à la Reine des Neiges bien que je n'ai jamais vu ce dessin-animé ;-) !) et après y être entrée il y avait à l'intérieur une cascade d'eau gelée ... Là j'ai capté un message de mon équipe qui me disait que cette cascade c'était un peu moi à l'intérieur et qu'il ne fallait plus retenir la Vie mais laisser couler ... Et je me suis endormie. J'attends avec tranquillité la suite de ce voyage car je sais que les enseignements ne tarderont pas à se manifester ... Merci encore du fond du coeur, bises.

Kay
  • 116. Kay | 30/01/2015

Coucou Lulu,

Ce fut une première pour moi avec un regret d'avoir loupé les soins précédents.

J'étais excité comme un gamin de 3 ans qui attendrait son anniversaire.

Pendant la journée, ce fut égal à mon quotidien habituel, métro, boulot, dodo, sourire, sport.

22h00 j'étais au lit, je m'étais mis sur le dos pour ne pas m'endormir de suite. J'ai fait le vide mental avec l'intention de me connecter à ta toile à travers chacun de mes chakras mais comme d'hab une fois mes pensées "éteintes" c'est l'écran noir, j'ai vraiment du mal à visualiser :(
Cependant, je notais au niveau physique une légèreté (gravitationnelle).

22h30 ne m'endormant pas sur le dos et ne percevant rien j'ai décidé de me mettre habituellement sur le ventre pour m'endormir toujours avec une forte intention d'être relié à toi.

Et puis... quelle nuit horrible ! Cela fait bien longtemps, je suis plutot un dormeur qui ne se souvient pas de ses rêves et qui dort d'une traite mais cette nuit fut mouvementée notamment sur le plan physique.
Physiquement pour décrire cette nuit, ce fut comme si j'avais la grippe, fièvreux, bouillant, transpirant, je me réveillais toutes les 3h.
Seule brique de rêve que j'ai réussi à me souvenir, un rêve assez sombre, j'étais dans le noir complet avec des personnes très blanchâtres de teints (ressemblance fortuite à des "vampires").

bref bizarre cette nuit et depuis je me sens plus léger mais sans artifice ou autres par rapport à tous les commentaires lus.

Merci à toi et hâte d'être au prochain pour vivre une nouvelle expérience en espérant que celle-ci soit différente.

Bien à toi.

K

Kay
  • 117. Kay | 30/01/2015

Coucou Lulu,

Ce fut une première pour moi avec un regret d'avoir loupé les soins précédents.

J'étais excité comme un gamin de 3 ans qui attendrait son anniversaire.

Pendant la journée, ce fut égal à mon quotidien habituel, métro, boulot, dodo, sourire, sport.

22h00 j'étais au lit, je m'étais mis sur le dos pour ne pas m'endormir de suite. J'ai fait le vide mental avec l'intention de me connecter à ta toile à travers chacun de mes chakras mais comme d'hab une fois mes pensées "éteintes" c'est l'écran noir, j'ai vraiment du mal à visualiser :(
Cependant, je notais au niveau physique une légèreté (gravitationnelle).

22h30 ne m'endormant pas sur le dos et ne percevant rien j'ai décidé de me mettre habituellement sur le ventre pour m'endormir toujours avec une forte intention d'être relié à toi.

Et puis... quelle nuit horrible ! Cela fait bien longtemps, je suis plutot un dormeur qui ne se souvient pas de ses rêves et qui dort d'une traite mais cette nuit fut mouvementée notamment sur le plan physique.
Physiquement pour décrire cette nuit, ce fut comme si j'avais la grippe, fièvreux, bouillant, transpirant, je me réveillais toutes les 3h.
Seule brique de rêve que j'ai réussi à me souvenir, un rêve assez sombre, j'étais dans le noir complet avec des personnes très blanchâtres de teints (ressemblance fortuite à des "vampires").

bref bizarre cette nuit et depuis je me sens plus léger mais sans artifice ou autres par rapport à tous les commentaires lus.

Merci à toi et hâte d'être au prochain pour vivre une nouvelle expérience en espérant que celle-ci soit différente.

Bien à toi.

K

Nadia

Merci pour ce partage, je suis dernièrement tombé par hasard sur le film divergente, je n'ai pas eu le temps de le voir mais pour le coup je vais le prendre, vu que votre article résonne parfaitement avec mon chakra du cœur et ses blocages... merci tout simplement

Lea

Recoucou !
Voilà Lulu ! Je voulais partager mon tout 1er morceau avec toi en 1er vu que tu es en partie la cause de l'effet produit ;-)... mon retour à la compo !!
Je l'avais déjà mis en écoute il y a 5 ans, on va dire musicalement, mais sans mettre en avant le message ...c'est surtout que j'ai compris sont importance, qui a été comme une révélation pour moi, qu'il n'y a peu de temps :-)... donc encore une 1ère !

http://laplumedesetoiles.jimdo.com/2015/01/30/interlude-en-musique/

Encore merci belle Lulu, mon effet papillon !!!

P.S : quand je me suis inscrite à ton soin, j'avais reçu l'idée mais hésitais un chtouille et puis le code de confirmation c'était 3333 !! Je me suis dit "là c'est un gros signe" ! Bah voilà ! Bingo ! lol

sylvie
  • 120. sylvie | 30/01/2015

Bonjour lulu,
Merci infiniment pour tous ces soins et pour tout ton amour.
Je dois t'avouer que je me sens perdu au milieu de tout ça. Et encore plus quand je lis tous ces merveilleux messages de mes camarades...
J'ai eu la sensation d'être connectée avant les 22h, et en m'endormant il m'a semblé voir toutes ces lumières bleues.. mais après je ne sais plus du tout. Aucun souvenir, aucune sensation ne reviennent. Et le lendemain un sentiment de colère venu de "je ne sais où" qui ne m'a pas quitté de la journée.... Est-ce en lien avec le soin ? En tout cas ça fait moins bien rêver que les autres commentaires....
Avec tout mon Amour.

isabelle
  • 121. isabelle | 30/01/2015

Bonjour Lulu. Je me suis trouvée face à une situation d’exode de population. Beaucoup de monde déraciné, comme dans des camps, mais diffèrent. Des personnes pour surveiller et diriger. Je n’étais pas en bonne posture et j’avais des décisions à prendre. Beaucoup de souffrance et de vulnérabilité. De la peur, des cris…des images concrètes mais très symboliques.
Donc, pas de lumière ni de sensation de picotement d’amour cette fois-ci, mais comme un message d’avertissement sur ce qui va arriver, ou pas d’ailleurs ? Si le temps n’existe pas.
Je ne sais pas trop qu’elle conclusion en tirer. C’est comme ça…je prends les faits comme ils sont.
Merci Lulu pour ton aide et ton éclairage. J'ai lu "tuyaux pour les soins". Bises et amitiés.

Evelyne
  • 122. Evelyne | 30/01/2015

Merci Lulu pour ce soin, j'ai ressenti des vagues de belles vibrations m'entourer, et bien vite m'emporter dans le sommeil, si bien que je n'ai rien vécu en conscience. Sauf que je me suis réveillée je me sentais mon corps tellement lourd, et revenais à ma mémoire des bribes d'enfance oubliées. Penses-tu que mon oppression dans le haut du corps avec sensation de ne pas bien arriver à respirer est une conséquence des soins? aurais-tu un truc pour m'aider à libérer cette sensation?
Pour les atlantes, j'ai une question que j'ose poser ici, peux-tu me dire si je ne suis pas dans mon mental: l'esprit d'un maître zen m'a donné un espèce d'outil éthérique (qui lui vient d'un atlante), comme un long tube, qui s'insère dans la terre... peut-tu me dire à quoi il sert?
Je te remercie de ton aide précieuse pour notre évolution à tous, je te serre contre mon coeur, bisous,

Evelyne

Mimi
  • 123. Mimi | 30/01/2015

Merci pour tout! J'ai senti de très très fortes énergies et j'ai reçu beaucoup d'idées, conversations et de films. J'ai eu l'impression que beaucoup de choses ont été traitées pendant que je dormais (le retour du soin m'a rassuré parce que c'était ce genre d'idées que j'avais eu)

J'ai juste une question, si ça ne te dérange pas, je me demandais pourquoi j'ai si envie de tout savoir sur tout, la vie, la "spiritualité", les guérisons, les anges, les communications animales, avec les bébés, la réincarnation, ... (même si des fois je découvre des choses qui me font peur) ???

Merci Lulu !!!!!!

Estelle
  • 124. Estelle | 30/01/2015

Lulu merveilleuse je vois que j'ai gratté une tartine lol
Tu crois que je fais quoi du coup avec mes mains qui brillent ? :)
des bisoux à toi et encore mille merci ^^

hassainisaadya
  • 125. hassainisaadya | 30/01/2015

Bonjour, à tous et merci pour cette merveilleuse connection,merci à toi lulu,mon équipe et bien sur à la divine source.Je me suis connecter à la toile, et hop tout s est passer très vite,ont part encore au niveau de l incarnation.La mes guides m annoncent la couleur vert émeraude....ok c est au niveau du coeur....c est parti,là je reviens très vite au niveau de cette incarnation,divers mondes,univers en projections...j arrive au moment ou il faut faire le grand saut.... renaitre sur cette terreO:-)je me trouve en premiêre ligne...je suis grande de taille ce qui n est pas le cas ici;-)mon instructeur me conseil,me parle ns finolons les détails,il est petit est ressemble bizarement à le petit etre je crois qui est ds star wars ou star treek?!!sais plus:-!derriere moi se trouvent les etres qui vont se réincarnés.La je saute ds un des univers et je suis bébe ds le ventre de ma mère terrestre,je ressens énormement de choses,de sensations,athmosphères sur cette planète,je communique bcp avec les plans supérieurs.Je ressens bcp de peur,de stress drole d ambiance ds ma famille d acceuil.On me montre des nombres ....possibilites de jour de ma naissance....Après je fais un saut durant la petite enfance....un sentiment de culpabilité bcp de peur,je suis tellement discréte,comme transparante je ne veux pas déranger ...la sensation de ne pas pouvoir être!!!La très vite des projections me montrent ce qui se passr au niveau familial,la dualité,la séparation de 2modes de fonctionnement...la séparation entre le masculin et le féminin.Plusieurs réponses me viennent.Un sentiment de culpabilité m envahit,comme une déception,aurais je raté failli à cette mission?!!Mon coeur est lourd ,douloureux s est tellement difficile d incarner la lumière ds ces lieux...Je me culpabilise bcp je me sens si différente,incomprise,comme seule....mon coeur est trop lourd je décide d aller lacher ,lacher et de m en remettre à mes guides et je m endors....

Bernard
  • 126. Bernard | 30/01/2015

Waouh ! Lulu,

Quelle empathie !, quelle générosité !, quelle disponibilité !
Prendre le temps pour un petit post à chacun des participants ! Incroyable !

Tu es vraiment une extra-terrestre !.... et je dirai même plus, une terrestre-extra !

Avec Amour et Gratitude

Bernard

Christ-ine
  • 127. Christ-ine | 30/01/2015

Bonjour Lulumineuse, je m'aperçois qu'il manque la fin de mon témoignage ressentant le besoin d'être seule au réveil hier matin, je suis partie plus tôt au travail et je suis restée un moment dans ma voiture sur le parking obscur, avec l'intention de me re-connecter à la toile, et là j'ai entendu ma petite voix me dire "tu es toujours connectée ne t'en fais pas" et effectivement tout au long de la journée d'hier et même encore aujourd'hui, j'ai la sensation d'être toujours sur la toile, au milieu des milliers de lumières que vous êtes, et cela me rend merveilleusement heureuse!!! Alors, merci merci merci du fond du cœur à toi Lulu, aux êtres de lumière et à vous tous d'ETRE!!! Belle journée à tous

Unicorn21
  • 128. Unicorn21 | 30/01/2015

J'ai beau chercher comment te remercier, je ne trouve pas les mots adaptés... C'est dingue tout ce que tu nous apportes... Si tu ne me l'avais pas dit, je ne l'aurais jamais su... Merci des millions de fois et j'espère qu'à défaut de caspers ( même si je suis ravie d'avoir pu les aider), je verrais de beaux êtres de lumières un jour hihihi bisous <3

Laëtitia
  • 129. Laëtitia | 30/01/2015

Lulu,
Le soir du 28, j'ai pris une douche, j'ai pris mon portable il indiquait 22h22 et je me suis dit qu'il était l'heure de me coucher. J'ai émis l'intention de me connecter à la toile et puis j'ai commencé à lire ton texte de préparation que j'avais imprimé. J'ai bloqué sur le mot "foi" qui m'a donné une envie de dormir soudaine, j'ai éteint la lumière et me suis endormie. Vers 9 h du matin je me suis réveillée, levée et recouchée avec l'envie d'être connectée toute la matinée en étant au lit. Rapidement mon corps s'est raidi de lumière, j'ai eu comme réaction de m'asseoir pour me rassurer et j'ai senti ma tête prendre des proportions étranges et puis j'ai eu un écran bleu avec une visage d'homme bleu transparent, il m'a mis un écran devant les yeux, j'ai accepté et je me suis allongée de nouveau, il avait lancé le premier film et j'étais prête à le voir. Je me demande encore si j'étais réellement consciente? Le premier film était un personnage qui se déplaçait trèèès vite de maison en maison avec dans ses bras tout en fatras de feuilles, il déposait un petit morceau ou en prenait un. Il s'attarde dans une maison où une famille le reçoit à table. Cette famille donne l'impression d'être heureuse mais tout lui semble dense et ne trouve pas sa place, il repart et ne sait plus s'il doit s'arrêter ou encore où aller. Ce film était "descriptif", comme un message. Et puis de façon très distincte ce film s'arrête et le deuxième film commence …c'est une grande fête ou ville de l'imaginaire, tout le monde est là humains et non humains, ça tourne, ça vole, tout le monde se reconnaît, tout le monde a tous ses pouvoirs. Il y a un "Gandalf" qui a demandé très sérieusement, dans une petite maison ouverte, une chaise pour Lulu. J'ai ouvert les yeux, il était midi. Je ne sais pas si j'étais consciente…tu en penses quoi Lulu?
La toile a-t-elle toujours été là Lulu? Car je l'ai déjà accroché en voulant être moi très fortement mais sans en connaître son existence..
Bisous ma Lulu

Adeline
  • 130. Adeline | 30/01/2015

Bonjour à toutes et tous !
Merci pour ce deuxième soin Lulu !
Mes ressentis pour ce soin du 28-01 ont été assez différente du précédent soin.. Tout d'abord, mercredi 28, en fin de journée j'étais un peu énervé, tendu mais je ne savais pas pourquoi. J'avais eu une journée active, mais pas désagréable. Ensuite, à 22h je me connecte en conscience à la toile et au soin. J'ai lâcher prise avec confiance en demandant à mes loulous d'être connecté avec vous tous et la belle toile lumineuse. J'ai laissé faire puis plus tard je suis tombé dans une nuit de sommeil entrecoupé de réveils. Je me suis réveillé avec la sensation de ne pas avoir dormi sereinement, sans aucun souvenir de mes possibles rêves. Le jour qui suivait était calme, serein. Je ressens une grande confiance à l'intérieur de moi, de la sérénité, c'est très appréciable :)
Merci pour ton retour de soin qui m'a éclairé sur ce que j'avais pu ressentir.
Je te souhaite de belles vacances ! Merci ♥

lulumineuse
  • 131. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

stéphanie merci à toi ! Merci pour ce beau partage du coeur ouvert à tous <3

lulumineuse
  • 132. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

Mathilde Love u too <3 Merci pour ce retour en lumière !

lulumineuse
  • 133. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

Steph merci de tout coeur !

lulumineuse
  • 134. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

segogo bravo !! tu écoute très bien ! pour plus de tuyaus je te conseil ceci : http://www.lulumineuse.com/pages/soins-a-lire/tuyaux-pour-les-soins.html

stéphanie
  • 135. stéphanie | 30/01/2015

Bonjour Lulu et merci pour ce retour de soin.

pour ma part une connexion immédiate à 22h00, un coeur gros chargé de remerciements et de gratitude et une grande détente.
pendant le sommeil, l'image d'un chat avec un seul et unique grand oeil??!
Une situation, où j'étais fâchée et le faisais savoir envers une trahison, je montrais clairement que je n'étais pas dûpe, et une réponse qui dit "que l'amour n'est pas le chemin le plus facile mais c'est le seul pour guérir".. depuis, je ressens avoir passé des ponts de concience, de nouvelles idées et une conférence sur la communication animale trouvée sur le site de stéphane!
je t'embrasse tout plein et grand merci à TOI.
De tout coeur

lulumineuse
  • 136. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

valérie YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Merci !!!

lulumineuse
  • 137. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

nathalie strunga quel beau partage, quelle gratitude je ressens en lisant tes lignes d'or <3

lulumineuse
  • 138. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

Catherine mercis éternels, lumineuse et amoureux <3

lulumineuse
  • 139. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

Marie aaaaa trop bien ! Quel magnifique lieux ! Aujourd'hui c'est la féerie de la neige qui nous enivre de bonheur et de pureté <3

lulumineuse
  • 140. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

Valérie ooo trop super, j'adore :)

lulumineuse
  • 141. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

Fabulous fab biennnnn ! Tu pourras être davantage éclairé avec ces tuyaux : http://www.lulumineuse.com/pages/soins-a-lire/tuyaux-pour-les-soins.html

lulumineuse
  • 142. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

Latifa MERCI MERCI MERCI ! Quelle lumière !!!!

lulumineuse
  • 143. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

guylaine super ! c'est en cours :) Bravo !

lulumineuse
  • 144. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

Carine : pourtant tu as tout bien entendu ! Super !

segogo
  • 145. segogo | 30/01/2015

bonjour Lulu,
je n'ai participé aux autres soins et je me suis décidée assez tardivement pour celui-ci...
je me suis endormie, mais j'avais eu la sensation que le soin avait commencé bien avant dans la journée, voire même la veille.
Et le retour que tu as donné m'a frappé par ce qu'il y a une résonance intérieure très forte qui m' a fait faire wouahou avec ce je suis en train de vivre en ce moment : ça bouillonne sous le capot "la science-la conscience, il y a bien un lien ? où est-il ce lien ?"
la tête n'arrête pas de vouloir faire ce lien-là, à en devenir presque obsédant !
les pensées qui tergiverses là-dessus émergent en vagues ! en tsunami ! et je vois que je me fais embarquée...
merci de m'avoir fait comprendre qu'il s'agit d'une mémoire à libérer ?
Je crois que je comprends mieux ce qu'est l'écoute intérieure,
même si je n'ai pas lancée l'imag in air .
affectueusement

lulumineuse
  • 146. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

ametrine alex oooooo génial ! Merci c'est super !

lulumineuse
  • 147. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

Marylaure génial ! Codes reçus ! Si tu veux un peux plus de tuyaux c'est par ici : http://www.lulumineuse.com/pages/soins-a-lire/tuyaux-pour-les-soins.html

lulumineuse
  • 148. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

lili b merveilleuse connexion dame nature que tu es <3

lulumineuse
  • 149. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

Karine T. merci beaucoup pour ton retour d'expérience, quel courage et quelle lumière !

lulumineuse
  • 150. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

Unicorn21 BINGO ! Comme dans du beurre ! Et tu le refera :)

lulumineuse
  • 151. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

Anne-Carole merci infiniment pour ce retour lumineux ! Merci d'être les yeux de lumières encore timidounettes <3

lulumineuse
  • 152. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

Vero au TOP ! bravo !

lulumineuse
  • 153. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

Valérie ! OOOOOOO j'y suis allé physiquement dans ce palais magnifique :)

lulumineuse
  • 154. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

Annabelle MERCI d'avoir écouter ton équipe pour partager ce témoignage, cette expérience hyper lumineuse, cette passerelle pour bien des lumières !!!!

lulumineuse
  • 155. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

Didier MERCI ! Merci pour cette belle canalisation ! quel bonheur Didier !

Unicorn21
  • 156. Unicorn21 | 30/01/2015

Oh my god!!! Il fait que je les aide à passer de l'autre côté??? Je suis allée sur ton site et en lisant ton article 'portail de lumière ', j'ai eu les frissons. J'ai essayé de faire comme tu as dis mais je ne sais pas si ça a marché!!! Rolalalalalalalala lool

lulumineuse
  • 157. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

muriel : Ton toi-supérieur y crois toujours sinon tu n'aurais même pas pris la peine d'écrire tout cela <3 C'est un appel au secours plus qu'une décision ma chérie ! Souviens toi de cette énergie que tu sais véhiculer, du bien que tu fais, que tu transmet, de ta capacité inaliénable à guérir l'autre...Aujourd'hui c'est ton tour. Je t'aime ma chérie.

lulumineuse
  • 158. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

caroline merciiiiiiiii beaucoup pour ce partage qui en illuminera plus d'un <3

lulumineuse
  • 159. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

Cathy yeahhhhhhhhhhhh ! J'adore ton énergie !!!

lulumineuse
  • 160. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

vautrin : T'es un AMOUR !

lulumineuse
  • 161. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

Jérôme C hahaha à oilpé ! ^^ JE TE LOVE MON FRERE d'AMOUR !

lulumineuse
  • 162. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

Fabienne génial :) Je te conseil de lire cette aide si tu veux un replay de ton voyage : http://www.lulumineuse.com/pages/soins-a-lire/tuyaux-pour-les-soins.html

lulumineuse
  • 163. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

chris bravo pour ce chemin conscient ! Tu progresse à grand pas et la route sera de moins en moins sinueuse avec tout ce que tu te permet de lâcher pour continuer de tracer ta route !

lulumineuse
  • 164. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

philippe merci infiniment et éternellement <3

lulumineuse
  • 165. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

Christelle super ! n'hésites pas aussi à lire l'article sur les tuyaux pour les soins !

lulumineuse
  • 166. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

chantaluna : cet article est définitivement pour toi : http://www.lulumineuse.com/pages/soins-a-lire/tuyaux-pour-les-soins.html

lulumineuse
  • 167. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

Karine bravo ! nop nop nop pas de refus à l'horizon ! J'ai conseillé le dico des rêves (d'Anne Monteschi) exprès pour ne pas interpréter mentalement les rêves qui ont un langage bien à eux :) Exprimer un refus dans un rêve c'est avant tout "savoir ce que l'on veut" (très positif !) être nue exprime un manque de sécurité intérieure :) On t'a mis en situation tout simplement ma chérie, pour ton évolution :)

Karine T.
  • 168. Karine T. | 30/01/2015

Bonjour Lulu,
je voulais te remercier pour ce soin du 28/01. C'était mon tout premier soin. J'ai commencé à méditer 10 mn avant le soin pour me détendre et être prête à recevoir. Ensuite, un visage m'est apparue et il s'approchait vers moi comme pour mieux me voir. Il me semblait assez austère. D'ailleurs, je ne me suis pas sentie rassurée et j'ai demandé aussitôt de l'aide à ma famille de Lumière. Ensuite il a disparue. J'ai commencé à ressentir une énergie très très intense dans les pieds et les mains puis cette énergie est montée dans les jambes et les bras. Un bras me faisait extrêmement mal par cette puissance d'énergie (je me suis fait opérée de l'épaule en sept). Ensuite, je me suis vue parmis des centaines de personnes (que des silhouettes d'ombre) et je me déplaçais avec eux. Je n'avais pas peur car je suis régulièrement avec eux pendant mes méditations. Ce qui est dommage, c'est de ne pas savoir pourquoi je suis là et qui ils sont? Puis par une grande fatigue, je me suis endormie. Je suis heureuse d'avoir fait se soin car depuis, j'ai l'impression d'être plus déterminée dans ma mission de vie. Il y a deux jours, je ne savais pas encore où me diriger, mais aujourd'hui j'ai enfin trouvé ma voix. Je ne sais pas si c'est le bon choix, mais j'ai envie d'essayer. Je fais confiance à mes guides et je fais confiance à l'Univers. Merci Lulu pour ce partage. Je suis très heureuse de te connaître car grâce à toi et à nos Loulous, je vais continuer à évoluer. Merci Merci - Karine

lulumineuse
  • 169. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

Sandra si tu veux installer le home cinéma c'est par ici : http://www.lulumineuse.com/pages/soins-a-lire/tuyaux-pour-les-soins.html

lulumineuse
  • 170. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

Renée chérie voici d'autres tuyaux pour t'aider au mieux ! http://www.lulumineuse.com/pages/soins-a-lire/tuyaux-pour-les-soins.html

lulumineuse
  • 171. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

Christ-ine bingo ma chérie, tu es partie en mission pour ce jeune homme :) SUPER !

lulumineuse
  • 172. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

Frédérique wahouuuuuuuuuuuuuuu quel beau retour ! J'en frissonne :) Merci beaucoup !

lulumineuse
  • 173. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

Anthony tout à fait ! Et d'ailleurs j'en parle plus ici -> http://www.lulumineuse.com/pages/soins-a-lire/tuyaux-pour-les-soins.html

lulumineuse
  • 174. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

Elodie id'aime <3

lulumineuse
  • 175. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

Bernard Bravo !!! Tu trouveras ici les raison de ton départ illico ! Je t'embrasse Bernard <3 http://www.lulumineuse.com/pages/soins-a-lire/tuyaux-pour-les-soins.html

lulumineuse
  • 176. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

Nathalie S hihihiihihihih ! Les voici : http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/voyage-dans-la-cite-atlante.html ^^ Il y a aussi beaucoup de voisin de notre univers local qui sont bleus :)

lulumineuse
  • 177. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

FUSTER claire BINGO ! Bravo !!!

lili b
  • 178. lili b | 30/01/2015

Bonjour Lulu,

Merci pour ce partage <3, il éclaire cette journée.

Suite au soin reçu le 28.01.2015, j'ai fait énormément de rêves, tous liés aux animaux.
Un dauphin que l'on voulait tuer la nuit du soin.
Cette nuit un loup blanc s'est mis sur mon chemin, je le ressentais agréssif, il me faisait peur, j'ai du me concentrer et je l'ai repoussé par mon énergie ( comme au tai-chi ), je voyais la lumière qui le repoussait. Il s'est incliné, et est parti , car je souhaitais rejoindre le groupe d'éléphants auquel j'étais rattaché, et qui suivait son chemin.
Par ailleurs, à la connection au soin, j'ai de suite été relié à mon arbre ( le pin ), mon lieu sacré forêt de pin au bord de la plage dans le Var, qui m'a demandé de prendre de l'huile de nigelle.
Chose que je fais déja, mais que je vais prendre pur en cure.

Voila, voila, pour mon retour, et encore merci pour ces moments que vous nous proposés.
Une belle et bonne journée.

lulumineuse
  • 179. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

Gabrielle quelle belle énergie t'anime ! J'adore te lire !

lulumineuse
  • 180. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

Alex, si tu désire retrouver plus : j'ai écris ceci pour vous y aider : http://www.lulumineuse.com/pages/soins-a-lire/tuyaux-pour-les-soins.html

lulumineuse
  • 181. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

Jerome Ortiz Yes Jérôme ! Ça a dépoté alors ! Cet article pourra t'aider à prendre conscience (bien que tu y arrive super bien !) http://www.lulumineuse.com/pages/soins-a-lire/tuyaux-pour-les-soins.html

lulumineuse
  • 182. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

Julie chérie, tu es allé dans la cité engloutie ! J'en parle ici : http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/voyage-dans-la-cite-atlante.html

lulumineuse
  • 183. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

Catherine oooooo super ! Quelle super manip de l'être tu as réussi à réaliser ! 20/20 :)

lulumineuse
  • 184. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

louise aller ma louloute, cet article est pile poile pour toi ^^ : http://www.lulumineuse.com/pages/soins-a-lire/tuyaux-pour-les-soins.html

lulumineuse
  • 185. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

Jean Paul comme toujours, merci infiniment pour tes récits de voyages passionnants <3 Révélateur pour tous !

lulumineuse
  • 186. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

Mumu super ! Tu as toutes les cartes en main ! Cet article te donnera des tuyaux http://www.lulumineuse.com/pages/soins-a-lire/tuyaux-pour-les-soins.html

lulumineuse
  • 187. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

Dominique quelle poésie céleste je ressens à te lire <3 Merci

Estelle
  • 188. Estelle | 30/01/2015

Coucou Lucile d'amour :)
woah, je te fais un petit coucou car j'ai vraiment été scotchée par le soin. Ca ne s'est pas du tout passé comme je pensais, mais ça s'est passé quand même, c'est ça qui était marrant.
J'y pensais pas mal les jours d'avant, comme si j'allais aller à Disneyland genre ^^ et la journée du 28, je me suis "préparée" en relisant deux ou trois fois les indications, puis en fin de journée, malgré quelques chatouilles sur la tête, j'ai fait des trucs normaux, genre passer un bon moment avec ceux que j'aime et tout, je me suis pas dit "la vache, va t'enfermer toute seule pour être au calme", j'ai laissé venir, je me disais "force pas, si tu dois "voir" des trucs space tu les verras et sinon non" puis je suis partie au lit vers 22h45. Je savais que je m'endormirais et que j'aurais plutôt des trucs en rêve parce que je suis moins bloquée en rêve, alors qu'en éveil je pense toujours trop et ça me fait partir les images. Mais quand même, je dis bonne nuit à qui tu sais et tout, puis je ferme les yeux, là j'ai eu deux images : une où je me redressais comme si je me réveillais et j'étais assise dans l'herbe dans une clairière d'herbe très verte et y'avait mon ange-guide qui me prenait par l'épaule et me montrait une direction devant moi où je voyais aller des tas de gens, ils y allaient tout légèrement et gaiement, vers une sorte de bois, c'est des gens que j'avais jamais vus, et tout le monde portait des sortes de vêtements légers dans des tons de blanc (moi aussi j'avais une espèce de robe simple blanche, droite et courte, un genre de tunique en lin) et pas de chaussures et ils allaient tous comme ça, presque sans toucher terre, vers l'entrée de la forêt. Puis l'image s'est arrêtée, je me suis re-concentrée un peu et un peu après j'ai eu une autre image : c'était mes pieds nus et le bas de mes jambes avec la tunique blanche au-dessous du mollet, qui marchaient dans une herbe vachement verte et humide et douce avec des brins très longs, et je marchais comme le long d'une sorte de pente dans la jungle (c'est marrant parce que je voyais un peu comme si j'étais derrière moi et dans moi à la fois) et je sais pas pourquoi c'était en Amérique du sud et j'étais un homme mais je devais être jeune parce que mes jambes étaient imberbes, mais en même temps pas si jeune que ça parce que je me sentais fort et adulte puis j'avais des jambes assez musclées. Et dans ma tête j'ai vu comme un paysage d'Amérique du sud avec des sources, puis à nouveau mes pieds et après je me suis mise à réfléchir (genre "tiens, comment ça se fait que je suis en Amérique du sud ? Tiens, bizarre, je suis un mec ?" lol) et du coup la vision a cessé. Alors j'ai dit à mon ange que c'était cool puis je me suis endormie. J'ai pas forcé parce que j'avais sommeil (j'ai souvent sommeil) mais je sentais ces vibrations différentes de l'air au-dessus de moi que je "vois" parfois.
Donc j'ai dormi, et je me suis réveillée vers 5h45 (donc pas longtemps avant de me lever pour me préparer à aller bosser) et je suis descendue pour amener la chienne faire ses besoins dans le jardin et on est re-rentrées. Là je me suis dit "merde, j'ai rien vu du soin, il s'est rien passé !!!!! Ah mais en tout cas j'ai super bien dormi !!!" (généralement je dors pas trop bien même si je dors beaucoup).
Je suis allée me recoucher un peu et j'ai demandé à mon ange si je pouvais dormir un peu avant que le réveil sonne et "si je pouvais quand même voir quelque chose s'il vous plaît" parce que j'étais un peu déçue d'avoir rien vu dans la nuit même si je comprenais que parfois on ne doit pas voir mais que ça n'empêche pas les choses d'arriver. Et là je me suis vite rendormie (alors que d'habitude j'arrive pas à me rendormir) et là j'ai vu un chemin un peu surélevé où on se promène souvent vers chez moi, et je me baladais là avec mon mec, mon chien, et nos anges, le mien était bien près de moi, "collé" à mon épaule droite, et ceux de mon mec et de mon chien (eux deux marchaient à ma gauche, près de moi) marchaient un peu en avant d'eux et discutaient joyeusement (on avait ces fameux vêtements en lin/coton blanc, sauf la chienne évidemment ^^ un labrador en tunique blanche ç'aurait été bizarre), par terre l'herbe était très verte (émeraude genre) et humide (le terme "herbe grasse" convient bien) et le ciel très gris avec plein de gros nuages très volumineux avec plein de nuances, mais pas des nuages menaçants, juste des nuages épais, et l'image générale était donc vert émeraude et gris, c'était très beau ! Et donc on marchait et j'avais levé mes mains devant mes yeux, je les regardais se détacher sur le gris du ciel et elles étaient d'une couleur blanc-gris lumineux un peu translucide, comme la lune un peu, et on aurait dit que de la lumière/énergie circulait dedans et elles chauffaient et irradiaient cette lumière argentée et là j'ai dit "woah, regardez mes mains !!! elles sont toutes chaudes et elles brillent !!!! mais alors c'est vrai qu'elles soignent, elles sont pleines de pouvoir !!!" et là y'a plein d'étoiles qui ont commencé à s'allumer dans le ciel, mais devant les nuages, comme si les nuages étaient un tissu en satin gris parsemé de diamants et ça s'allumait comme ça, et là j'ai dit "oh ! vous avez vu toutes les étoiles malgré les nuages" et après "aaaaah, mais c'est pas des étoiles, c'est toutes les lumières qui sont connectées sur la toile !!!! Woah mais alors ça marche, c'est génial".
Puis je suis passée à d'autres rêves où il y avait encore mon ange mais en forme humaine, mais ceux-là étaient plus genre rêves "normaux" et pas forcément cools jusqu'au bout donc je les raconte pas, alors que celui des étoiles là, il faisait vraiment "vrai", tu vois, comme quand tu es dans un rêve mais tu sais que c'est vrai, que c'est pas juste un rêve mais une autre réalité. Ceux d'après c'était vraiment des rêves à interpréter comme d'habitude - ceci dit la présence de mon ange les rendait meilleurs que les rêves de d'habitude ^^
Voilà !!!! et du coup je voulais te dire merci parce que c'était quand même dingue, et aussi que ceux qui ont l'impression de ne rien voir ou rien ressentir ne s'affolent pas, en fait on voit comme un ordi qui a une tâche en route en arrière plan : c'est là mais on le sait pas toujours.
Merci Lulubelle :) c'est une super expérience en plus !!!! Gros bisoux !!!!!

lulumineuse
  • 189. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

Solène bravo pour ce premier soin !

lulumineuse
  • 190. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

Marie L dans le mille Emile, tu as justement bien travaillé avec celui là, libérant le chakra de la gorge. Cet article t'aidera à mieux comprendre : http://www.lulumineuse.com/pages/soins-a-lire/tuyaux-pour-les-soins.html

lulumineuse
  • 191. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

Sarah bravo ! Bon boulot ! Belles reconnexions ! Belles libérations !

Marylaure
  • 192. Marylaure | 30/01/2015

MERCI Lulu pour ce message très intéressant des mémoires Atlantes et pour ton accompagnement chaleureux et lumineux dans ce soin.
Sommeil entrecoupé de rêves, mais pas de souvenirs au réveil, juste l'impression que beaucoup de choses se sont passées.....Puis une autre connexion dans la matinée qui m'a baigné dans du rose qui a pansé mon coeur de cette douce couleur...des visages...un texte, dans une écriture inconnue, illisible, qui défile de plus en plus vite devant mes yeux....

Avec toute ma tendresse Lulumineuse merveilleuse.

lulumineuse
  • 193. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

lisa : ancienne tâche (peur) de la survie matérielle située sur le coté droit (masculin) découlant de ton 5 chakra (gorge) <3

ametrine alex
  • 194. ametrine alex | 30/01/2015

Alors je ne sais plus si c'est Leonard de vinci ou Pascal qui avait écrit une magnifique phrase sur la science et la conscience , en bref elle disait que la science ne pouvait se développer sans conscience..
Merci lulu pour ce beau témoignage
Amétrine

lulumineuse
  • 195. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

Naïma merci infiniment de ce cadeau <3

lulumineuse
  • 196. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

Véronique 2 :) Merci pour ce retour ! Ces conseils vont t'aider :) http://www.lulumineuse.com/pages/soins-a-lire/tuyaux-pour-les-soins.html

lulumineuse
  • 197. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

Rousseau Yasmina super ma chérie ! C'est un endroit ultra vibrant là où tu as été ! Et surtout, tu as libérer beaucoup de choses pour tous et pour la planète :) MERCI !!!!

lulumineuse
  • 198. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

Lea le BONHEUR de te lire ! Je suis profondément ravie de ces retrouvailles !

lulumineuse
  • 199. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

Lotus ooooooo comme on se retrouve ! Oui oui je te vois tout à fait ! J'ai le souvenir de toi à cette époque qui remonte dès que je te lis ! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

lulumineuse
  • 200. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

Véronique merci pour ce retour formidable ! Pour la compréhension je te conseil de lire ce tout dernier article pour t'éclairer au mieux :) http://www.lulumineuse.com/pages/soins-a-lire/tuyaux-pour-les-soins.html

lulumineuse
  • 201. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

amine : le nouvel article ici t'aidera ! http://www.lulumineuse.com/pages/soins-a-lire/tuyaux-pour-les-soins.html

lulumineuse
  • 202. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

Unicorn21 -> il est temps d'aider les capsers qui obstruent par leurs vibration ton 3e œil et te donne tout ces symptômes physique pas super agréables :) Le mode d'emploi est sur la page d’accueil :)

Carine
  • 203. Carine | 30/01/2015

Bonjour Lulu.
Merci pour ton soin de mercredi et ce retour d'informations.
En lisant ton texte hier soir, j'ai lu un peu rapidement, et j'ai compris que ce qui t'encombrait dans tes poumons (foyer des tristesses) serait lié à la grande tristesse de la perte de cette belle cité qu'était l'Atlantide. Idée, pensée ??? Est-ce les loulous qui m'ont fait comprendre ça à tort ??? Ou y a t'il une part de vérité ???
Suite à cette réflexion, j'ai connecté avec ce qui se passe pour nous ici dans ma famille. Mes deux filles ont actuellement des foyers infectieux au niveau des poumons (kiné respi et tout le tralala... mais sans les antibio encore, ouf !). Lors d'un soin énergétique il y a peu, les guides nous indiquaient que ce n'était pas un sujet urgent et que c'était en cours de réparation o_O Le soin du 28 par mon intermédiaire agit-il sur elles aussi ? Puisque toutes nos cellules sont reliées ?
Le sujet m'inquiète et j'ai beaucoup de mal à faire la différence entre pensées et idées !
Merci Lulu

guylaine
  • 204. guylaine | 30/01/2015

Merci pour cette explication Lulu! Je me dis que nous nous sommes peut-être déjà croisées en Atlantide où j'encodais des cristaux. On m'a dit que je culpabilisais de ne pas avoir pu sauver de jeunes âmes incarnées dont j'avais la charge lors de l’effondrement de la Cité. En suis-je libérée alors? Merci pour tous tes soins et ton Amour

Latifa
  • 205. Latifa | 30/01/2015

Bonjour Lulumineuse,
Pour ma part ce soin fut un moment intense et libérateur. Je me suis tout d'abord connectée à mon enfant intérieur et très rapidement cette petite fille qui sommeillait en moi, et que j'ai fini par libérer, c'est tout de suite ressourcer en Atlantide. (je me suis un brève moment dit : "tient pourquoi l’Atlantide? " et je l'ai quand même laissé faire et je comprends mieux pourquoi en te lisant. Ceci dit elle était ravie d'y être, et s'y baigner de nouveau. Elle était en joie Puis très rapidement, elle a souhaité s'envoler dans les airs pour se retrouver dans le pays de Peter Pan. Elle se sentait enfin libre, heureuse et virevoltait dans les airs, ci et là pour enfin retrouver les enfants intérieurs des autres lumières. comme s'était joyeux et merveilleux de retrouver une petit nombre d'entre vous la bas :) et ensuite un combat mais un combat joyeux contre le capitaine Hook ( ma partie sombre)a été mené. c'était magique, je plane encore :)
Parallèlement, l'être multidimensionnel que je suis s'est retrouvée à plusieurs endroit en même temps :
Je me voyais debout, les bras en croix, soutenue par des êtres puissants et lumineux, en train de "vomir" toute la noirceur qui a été infligée à ma lignée (famille d'incarnation) et qui je l'avoue a fait beaucoup de dégâts au point de nous paralyser tous... bref, d'énorme dégâts psychologiques. Ce travail de libération a duré tout le temps du soin tellement s'était énorme et il fallait que je le fasse pour enfin "rendre à César ce qui est à César".
Et en meme temps, il y avait mon autre moi, qui lui, plus je me "nous" libérais, plus s'ouvrait, toujours debout les bras en croix et soutenue par ma divine équipe, le chakra du cœur grand ouvert. Et je réceptionnais avec beaucoup de joie et de gratitude les enseignements et l'Amour Divin C'était vraiment intense, Majestueux, Magique Merveilleux. A tel point que je ne voulais plus que ça s'arrête, tellement j'étais bien :)
Je t'ai même vue Lulumineuse, venir avec ton merveilleux sourire voir si tout se passait bien, ce fut brève mais tu es venue pour ensuite repartir et continuer ta ronde auprès de chacun d'entre nous.
Pour tout cela, j'ai beaucoup de gratitude et c'est mon cœur en joie que j'accueillerai tes conseils.
Un énorme Merci à ma Divine équipe, à tous ces êtres Lumineux de la Galaxie qui ont été là pour moi, à ton équipe et vous tous et à toi aussi Brillante Lumière d'Amour :)
MERCI MERCI MERCI JE VOUS AIME JE NOUS AIME
MERVEILLEUSE ANNEE 2015 A CHACUN D ENTRE NOUS ;)

Fabulous fab
  • 206. Fabulous fab | 30/01/2015

Bonjour Lulu, et tout d'abord merci pour tes textes de retour de soin qui à chaque fois me font voyager et m'émerveillent ! je viens à mon tour faire un petit commentaire de retour de soin du 28 janvier, mais cette fois ci c'est pas la joie ! Je n'ai rien ressenti de particulier lorsque je me suis connectée à la toile vers 22H30 en posant l'intention de me débarrasser de mes vieilles émotions qui ne me servent plus et m'empêchent d'avancer et je me suis endormie rapidement mais comme tous les soirs que je me connecte à un soin mon fils s'est mis à pleurer plusieurs fois dans la nuit jusqu'à ce qu'on le prenne avec nous dans notre chambre et là il a fait la fête ! donc j'ai tenté de me reconnecter plusieurs fois au soin en essayant de me détendre mais mon cher ange faisait tout pour se faire remarquer ! j'ai même ressenti qu'il voulait m'empêcher de me connecter même c'était bizarre ... il appuyait sa tête sur mon estomac ( plexus solaire et s'est finalement endormi comme ça). bref le réveil a été difficile mais surtout je suis très déprimée depuis, agacée pour un rien et sans énergie et de plus je suis malade alors que je ne suis jamais malade pas un rhume rien et là je me traîne. En tout cas j'ai hate de voir si c'est arrivé à d'autres. bises à tous.

Valérie
  • 207. Valérie | 30/01/2015

Merci Lucile pour tous ces enseignements. J'ai rêvé en effet qu'un morceau de mon âme m'était rendu par mon chien. J'ai été très fatiguée toute la journée d'hier et j'ai senti dans mon corps les soins que l'on m'apportait. Je suis heureuse de connaître l'histoire de l'Atlantide car mon fils ainé en était un et il a très mal vécu la fin de l'Atlantide. S'il le veut, je lui ferait lire ce que tu viens d'écrire.
Merci encore et à bientôt. Je t'embrasse. Val

Marie
  • 208. Marie | 30/01/2015

Bonjour Super Lulu !!
Quel soin! je me suis sentie montée en vibration pendant toute la journée, mais également les jours précédents, je me sentais entourée par ma ptite équipe habituelle, il y avait des anges aussi :) 2 jours avant, ils m'ont invité à faire une sieste où tu es venue me chercher, tu m'as pris par la main pour m'emmener je ne sais où, car à partir du moment où je suis partie avec toi, c'était rideau noir, mais je savais que j'allais recevoir un apprentissage important..résultat je me suis réveillée super fatiguée ! merci Lulu ! lol
bref, ce soin a commencé par des messages d'encouragement perso pour me réaliser...FOI, COURAGE <3
Puis j'ai rencontré "mon frère de lumière" , un grand et bel homme brun au regard doux (waouh^^)sur une plage mais je ne l'ai absolument pas reconnu..Ça l'a fait sourire :) oups.on s'est serré dans nos bras, puis je suis partie avec une autre personne que je ne connais pas, conviée à soigner notre Terre, de nos mains sortaient des rayons violets qui aidait Notre magnifique Terre à s'élever mais aussi à se nettoyer de tout ce qu'on lui fait "subir" actuellement, j'étais super contente de participer à cela. J'ai demandé pourquoi la couleur qui sortait de mes mains était violette, il m'a dit que je faisais partie de ce rayon....mon mental me disait : c'est trop classe le rayon violet, tu délires Marie ! lol ah sacré mental ;)
puis nous avons aidé les différents règnes (animal, végétal et minéral) en les "nettoyant".
je sentais la présence de solaires, et Jésus est venu me parler, mais cela reste très confus...je ne sais plus ce qu'il m'a dit, dommage...
Le lendemain des soins, j'ai toujours une grosse baisse de moral et puis ça remonte :) bizarre
Un grand merci Lulu, pour tout ce que tu nous donne, ce que tu nous transmets, c'est énorme le temps que tu prends pour nous, merci belle Lulu Merci Merci Merci <3 <3 <3
et bon séjour dans les Pyrénées :) mon futur lieu de vie <3

Catherine
  • 209. Catherine | 30/01/2015

Chère Lulu

Comme toujours tes retours de soins sont toujours d'une limpidité pour moi :) je ne crois pas au hasard ! je fais tes soins parce que je suis mon coeur ,que sa vibration quand je te lis me dis " VAS Y " Bien sur j'ai des moments de doutes comme tous le monde "sacré mental :) " Mais voilà ... JE CROIS … Aujourd'hui je laisse mon équipe faire son travail sur moi, même si je n'ai pas un retour conscient . Je ne trouve pas toujours les mots pour exprimer ce que je ressens …. parce que cela va au-delà des mots <3
Merci à toi et nos équipes <3 <3 <3
Te porte en mon <3

nathalie strunga
  • 210. nathalie strunga (site web) | 30/01/2015

Tout d'abord un grand merci Lulu pour ce soin exceptionnel!pour ma part je l'ai vécu à l'état conscient et mon écran mentale à été un véritable spectacle avec des images d'une grande netteté... Sommeil jusqu'à 4 h du matin et réveil suivi de plus de 2 h d'informations que je vais t'expliquer ici. Je me suis retrouvée avec mon équipe lumineuse dans un endroit qu'ils appelaient la cité d'or, j'ai reçu une visite "guidée " où je n’étais que dans la contemplation des lieux, je ne percevais aucune autre couleur que l'or, tout était dorée , profondément lumineux, magnifique..Je ne sais si cette cité correspond à l’Atlantide ou ailleurs... J'étais ici " chez moi" la paix que cet endroit m'a procuré était immense... J'ai visionné une multitude de symboles, plus sophistiqués les uns que les autres, à grande vitesse, et malgré on état éveillé , je ne peux me souvenir de tous , mais j'imagine que mon cerveau les a stocké. Puis un être de lumière s'est adressé à moi en me disant de m’imprégner du "talisman mariage alchimique" , et perso , je n'avais jamais entendu parlé de cela, après quelques recherches sur le net, j'ai découvert que c'est une combinaison d'astrologie,alchimique et magique,issu du monde impénétrable des anciens,dont les racines ont une signification intense et profonde, c'est en fait le mariage sacré et spirituel du soleil et de la lune, qui est considéré comme le symbole de l'union entre les archétype des polarités fondamentales du cosmos et celle de la nature de l'âme.Très complexe!!! je sais que cela est important pour mon évolution mais je ne sais pas encore l’interpréter, mais je suis sûr que l'avenir va me le révéler! après grande sensation de paix et d'ivresse, un état à deux de tension le reste de la journée! ce film est à jamais gravé dans ma tête , facile car réveillée pour ce voyage. Avec tout mon amour pour toi Lulu et les autres lumières, que votre vie soit belle et douce

valérie
  • 211. valérie | 30/01/2015

C'est encore moi
J'ai écrit mon témoignage avant de te lire, histoire de ne pas être influencée !
Waouh ! Je comprends parfaitement, mieux je ressens totalement ce que j'ai vécu et perçu, en le mettant en correspondance avec ton rapport.
J'ai oublié de dire qu'au tout début du soin je suis aussi entrée dans le bassin d'eau qui ressemblait à des thermes en extérieur, afin de me purifier. Un peu comme toi.
Je viens de lâcher une énorme mémoire liée à l'Atlantide, j'en suis sure. Depuis ma naissance je fais le rêve récurrent d'être submergé par l'eau. Je viens de comprendre (ne me demandez pas comment) que c'est un émotionnel lié à cette période (avec en plus le mythe de la submersion de l'Atlandide)
Et maintenant voici cette partie de moi totalement lumineuse qui sort de sa gangue telle une fée !
Youpi ! Merci ! merci !

Steph

Un grand merci ma belle Lulu pour ce retour éclairant et enrichissant tu es une guide merveilleuse merci pour cet investissement lumineux qui nous aide grandement a nous "aile"ver , a retrouver notre essence (nos sens) belle journée et a très vite pour de nouveaux voyages collectifs

Mathilde
  • 213. Mathilde | 30/01/2015

Merci, merci, merci LULU
Bah oui, le mental s'est pointé en va et vient
.... Quelle puissance ressentie durant ce soin!
Très puissant dans les sensations et dans les images perçues... waw!
Beaucoup d'éléments incompréhensibles et à plusieurs reprises, la sensation de tomber dans le vide, ou d'évoluer en apesanteur.
Merci pour le retour, cela m'a permis de préciser ce que je vis depuis les deux derniers soins... toute cette mémoire d'un temps lointain qui refait surface...
Love Lulu

Anne-Carole
  • 214. Anne-Carole (site web) | 30/01/2015

Bonjour Lulu,
Merci mille fois pour tous les soins que tu proposes. Merci a toutes les lumières participantes aussi.
J'ai ressenti un gros travail énergétique se faire dans et autour de mon corps physique avec des vibrations intenses. J'ai vu beaucoup de lumière et furtivement avant de m'endormir, une scène: un groupement de personnes en blanc scintillant avec au centre une personne plus grande aux cheveux longs avec une sorte d'énorme boule blanche rayonnante devant elle au centre de nous tous. La boule dégageant une lumière/énergie qui nous transperce tous et émiette nos particules comme si on se lavait de lumière… puis gros dodo. C'est incroyable comme ce que tu dis dans ton retour du soin résonne (mémoires d'Atlantide, et émotions du dessous de l'iceberg). Encore mille milliards de mille mercis Lulu, les enseignements que tu nous fais partager, ton amour et ta lumière s'infusent en moi et m'aide a avancer dans la voie de la conscience.
Je vous embrasse tous avec beaucoup d'amour et de reconnaissance.

Vero
  • 215. Vero | 30/01/2015

Coucou lulu..
Tout d'abord merci pour le soin et merci à nos guides...
Je continue à appendre à me connaître et à libérer des peurs et des angoisses non sans mal parfois mais je garde en tête que je ne suis pas seule et que moi aussi je peux briller!!!!:)
Je ne sais pas ou je vais mais j'y vais... Le plus difficile pour moi étant de me faire confiance et de ne pas courrir partout pour trouver qui pourrais bien me sauver!!!
Mais j'apprend beaucoup ...
Je t'embrasse ainsi que toutes nos équipes de là haut❤️

valérie
  • 216. valérie | 30/01/2015

Bonjour la belle !
Encore une fois merci pour ce soin ... décapant !
Alors que j'avais vécu celui du 19 janvier dans l'Amour, celui du 28 a été très différent.
A 22 heures, j'ai été invitée à pénétrer dans le tronc d'un immense chêne. Je suis descendue par un escalier qui m'a conduit dans les jardins du Palais de l'Alhambra. Je me suis assise en lotus au bord du bassin d'eau qui domine la ville et puis ... rideau je me suis endormie. Tout commençait sympathiquement.
Ensuite j'ai passé une nuit très tendue et agitée. Je me suis réveillée très enrhumée, les poings serrés et la poitrine enfoncée comme si un éléphant était assis sur moi. Ouf !
J'étais très mal au réveil. J'ai immédiatement visualisé une chaîne énorme autour de ma poitrine et un gros cadenas. J'ai demandé l'aide de la Lumière qui a immédiatement ouvert le cadenas. La chaîne est tombée et une matière noire est sortie avant d'être transmuée.
Hier soir, en sortant d'un long bain, je me suis vue sortir d'une espèce de coque en plâtre, comme un moulage de mon corps : il s'est fendu sur tout le devant et j'en suis sortie lumineuse et légère comme une fée, comme si je sortais d'un sarcophage.
Voilà ... rien de plus ... ce matin, retour au quotidien sans sensation particulière. Et ... toujours enrhumée alors que cela ne m'arrive quasiment jamais !
Grosses bises et merci pour tout !

Annabelle
  • 217. Annabelle | 30/01/2015

Ma chère Lulu, je n'avais pas l'intention de partager mon soin, et puis finalement je le fais!! Je me dis que ça peut servir à quelqu'un!
Première étape: mercredi après midi, je sens mon corps qui monte en vibration très fort. Je me dis "mince alors! je n'ai rien fait pour ça! je n'ai fait aucun effort!!" et là je prend une grosse claque, quand je pense à tout le temps que je passe à essayer d'augmenter les vibrations, et là, ça se fait tout seul!!!
Deuxième étape mercredi soir: je mets un CD de musique relaxation et c'est parti....rapidement je me retrouve dans un grand champ de coquelicots, l'air est très doux, je m'assois contre un arbre, une petite fée toute rigolote me rejoint. J'ai le sentiment que je la connais très bien, d'ailleurs je connais aussi très bien l'arbre!!!Tous les 2 me parlent, ils veulent que je vole(comme dans Peter pan!!)Alors l'arbre me met sur une branche plus haut(comme dans le Seigneur des Anneaux) et la fée me montre comment faire.
Et moi, même pas peur...je me lance, me disant "c'est pas compliqué!!il suffit de bouger ses ailes!!!Et, trop fort!!...j'ai des grosses ailes dans le dos qui bougent!!!
Au cours de notre vol(très joyeux en l'occurrence)je vois un dragon qui nous rejoint...et là, grosse émotion qui m'envahit, je fonds en larmes(en vrai) réalisant que ce dragon est un grand ami comme cette fée et cet arbre et dans mes larmes je m'entends leur dire que je veux revenir avec eux!!!En même temps je me dis "mais c'est n'importe quoi!!!pour rien au monde je ne quitterai la famille que j'ai ici!!!En fait je vivais les 2 en même temps...On ne cherche pas à comprendre!
Je passe la suite qui était moins précise...
Jeudi matin je me réveille avec un très grand sentiment de tristesse...Sous la douche..les images me reviennent et on me dit: "tu vois, le dragon:la puissance, la fée:la légèreté,l'arbre:l'encrage.....tu vois, tu as tout ce qu'il faut avec toi!!!!
deuxième claque!La tristesse disparait tranquillement....
Je ne sais pas encore ce que je vais faire de tout ça,on verra...
Voilà pour l'élément le plus marquant de mon soin.Merci beaucoup à toi pour tout ça, merci à toutes les équipes.
Gros bisou
Annabelle

Lacomblé
  • 218. Lacomblé (site web) | 30/01/2015

merci de ce partage, je ressens exactement toutes ces choses, et en te lisant je reconnecte à cette forme de culpabilité liée à cette époque....merci de nous en libérer et de nous permettre de cesser d'être dans la Réaction (autrement dire ré-agir refaire la même chose....la même c...) pour trouver l'anagramme de réaction....comme par hasard CREATION.....trouver le nouveau chemin!
Merci.
Didier

muriel
  • 219. muriel | 30/01/2015

Bonsoir lulu,
Je me sens très mal plus encore que je que j'étais au point de tout arréter. J'ai très mal dormie et pour moi il ne c'est rien passer.
Tout se travail depuis deux ans qui ne mène a rien. J'ai décider de tout arreter fermer mon site qui ne sert a rien d'ailleurs et plus de soins. Je ne suis ni dans l'amour ni dans la compassion comment aider et guider les autres???!! Illusion!! je me suis bien fourvoyer!!
Je suis écoeurer, déçue je crois plus en rien et veut plus croire. Tous ça n'est qu'illusion .
J'ai le plexus en vrac depuis plus d'un mois. avoir mon père malade chez moi ne m'aide pas bien au contraire. Il m'insupporte !! Désoler de ces parole mais c'est la vérité.
en colère encore et toujours. Demander vous recevrez ils nous disent la haut!!! faut!!!! tant de question sans réponses tant de chose a essayer d'appliquer et tu rame encore et toujours toute seule! pffff!! chui fatigué de tout ça .
merci quand même.

caroline
  • 220. caroline | 29/01/2015

bonsoir Lulu, je viens de lire ton article qui me touche bcp. J'ai eu une vision très nette il y a 2 ans au moment de l'Atlantide. Les yeux grands ouverts, le film se déroulait. Je te le partage....
Les gens (ma famille, mon appartenance???) avec qui j'étais, et moi-même oeuvrions à faire sortir de nos têtes des rayons lumineux blancs pour maintenir le plus possible les constructions qui s'écroulaient pour que le max de gens se sauvent. Le plus étrange est cette sensation de non émotion (moi qui suis très émotive) avec les miens et ce que je devais faire. Nous savions depuis longtemps que l'Atlantide s'écroulerait. Des infos ont été placées dans des cristaux (lémuriens?) et nous sommes partis vers l'amérique du sud....
J'ai pas tout compris, le puzzle se refait petit à petit et tu m'aides bcp dans ce sens.
Bref, J'ai un énorme rayon d'amour qui bondit de mon coeur pour toi. Merci pour ce que tu fais. Avec toute ma gratitude !

Cathy
  • 221. Cathy | 29/01/2015

Coucou LuLu!! C est roujours un plaisir de te lire!! J imagine que le plan b a du etre re utilisé pour moi! Je m endors je me reveil en voyant une fenetre derriere jy vois paysage d or...je me rendors,je me reveil, j apercois un longue robe blanche pas de visage mais des bras levés vers le ciel qui s ecarte comme pour m accueillir (image in air..) et puis re dodo! J ai envoyer un gros ballon en forme de coeur j espere que quelqu un l a apperçu...pleins de baiser et un grand merciiiiiiii.<3 profite !

vautrin
  • 222. vautrin | 29/01/2015

Je suis le premier à commenter ??!!
ça m’étonne ça !
Juste Merci Lulu ,
Bises
Frédéric

Jérôme C
  • 223. Jérôme C | 29/01/2015

Coucou Lulu, mon retour d'expérience du soin du 28: Au début, j'ai fait le con comme un gamin sur la toile, je sautais, je m'éclatais à jouer sur ce terrain de jeu (ou je ). Comme évidence ils me donnent comme message TOUT EST JE. (franchement pendant un temps j'ai joué). Ensuite je suis parti en Atlantide comme tu le décris dans ton retour. Et là, la culpabilité face à une responsabilité que je ressens encore là. Je sais que j'ai abusé au niveau du "pouvoir" dans cette incarnation passé. Personnellement cette roue de culpabilité continuait de rouler par inertie à travers mes incarnations pour que j'apprenne et choisisse de l’arrêter. Mes reconnections se font, et mes expériences s'unissent. Et là, je crois que le soins de hier soir m'a aidé à choisir et mettre en œuvre le fait de stopper cette roue de culpabilité.(aussi aider par ton retour). Franchement je félicite mon mental à l'instant d'avoir confiance et de s'unir à moi dans son être. Je sais que nous sommes connectés Lulu au niveau "vibratoire". Je suis pété de rire car moi aussi il m'ont fait regarder "Divergente" en novembre.
Ce travail dans "l'inconscient" ,mais aussi conscient, m'a permis de choisir de stopper cette roue. Je suis heureux d'avoir franchi cette étape, de m'être pardonné. Je vois la lumière que je suis.
D'ailleurs aujourd'hui j'ai expérimenté cette évolution lors de deux soins et des échanges. Je me sens plus léger. J'ai conscience encore plus de mon être supérieure , tout en aillant conscience que c'est banal.
Je me sens transparent, translucide, passe ce qui est. Je suis heureux de m'être libéré de l'impression de devoir garder ou protéger et donc aussi de mon sentiment de détenir quelque chose s'est transcender. Le pouvoir n'est qu'un concept pour moi là.
La nostalgie de mes vies célestes s'est aussi transcender au passage.
Lulu, je ressens un message : nous ouvrons la voie.

ps: Ouff au fait, je croyais que tu nous avait vraiment vu hier apm moi j'étais dans le bain ça m'aurait gêné quand même, heureusement c'était des loupiotes dans un Hamann lol,

Bise je t'aime Lulu,

Fabienne

Bonsoir Lulu ! J'ai eu la chance de découvrir ton site il y a peu de temps. Merci pour tout ce que tu peux nous apporter. J'ai réaliser les soins du 10 et du 28 janvier. Pour le premier, mon esprit a eu beaucoup de mal à se libérer des pensées parasites ! Je me souviens d'un rêve avec une fée le lendemain du soin ! J'adore les fées et tout le petit peuple et c'est bien la première fois que je rêve de cet être merveilleux ! Et pour hier soir... Je ne me rappelle de rien ! Snifffff ! Juste que je me suis réveillée vers 2 heur et beaucoup de mal à me rendormir ! Étais-je présente avec vous tous ??? Dans tous les cas merciiii pour tout Lulu et merci à tout ceux qui œuvrent pour notre évolution spirituelle. Je vous z'aime !!!

chris
  • 225. chris | 29/01/2015

Salut Lulumineuse
Le soin d hier à été pour moi assez étrange , et plutôt difficile , je me suis couché à l heure prévu . j ai senti des sensations diverses dans le corps , fourmillements , vagues d ondes?...c etait tout par vagues, j avais les 2 mains sur le chakra racine sans le vouloir , j ai vu des yeux d aigle bien en face se transformer en yeux de hibou, puis me transporter je ne sais ou ...j ai vu plein d animaux differents dont je ne me souviens plus.j ai ressentie l amour pour tout. 2 heures plus tard , je me lève affamée, je mange. discute avec mon partenaire , la conversation dégénère , je me recouche, essaie de visualiser la bulle rose , la toile , reste dans l intention, j ai pas dormi la partie de la nuit , mal dans le corps ,du mal à respirer à fond, pas confortable , mal jusque dans les os, puis sommeil. je me suis réveillé en colère.de mauvaise humeur,( pas longtemps:) !. les choix à faire qui m'arrivent cette année sont les même qui me sont arrivées l année dernière, j ai l impression d être dans le film "un jour sans fin "
je comprend pas tout.
aujourd’hui hui le soin à continuer tout au long de la journée et je me suis sentie à coté de mes pompes.
je ne sais pas ce que fait le soin sur ma vie et mon corps mais je sens qu il se passe des choses .je laisse faire et tout s 'éclaircie petit à petit.
Lulumineuse, vraiment merci d être là à faire ce que tu fais et être ce que tu es. Merci mille fois ! Je t embrasse !

philippe
  • 226. philippe | 29/01/2015

bonsoir lulu
retour de soin du 28
cela été pour moi un travail sur la présence dans le corps je ne me suis pas vraiment endormie il me semble
peut etre ai je vu quelques personnes
une grande amplification de mon énergie c'est sure
je ne sais pas si à l'époque on t a raconte toute l'histoire de l'atlantide ?
tu semblais faire partie d'une minorité éclairée et que tu n'a plus envie d'en parler
science sans conscience Divine égale ruine de la planète les anciens atlantes en savent quelque choses s'ils sont honnêtes
en 44 jours disparues l'atlantide moins 36000 ans de maintenant
bravo pour ton courage la lumière d'Unité et le pardon à soi meme efface toutes les douleurs et les culpabilités du passé quels quelles soi
vive l'évolution dans l'amour Divin
amour amitié
bises

Christelle
  • 227. Christelle | 29/01/2015

Merci Lulu de cette belle restitution. J'en suis très heureuse et ça me parle ++.
Le soin du 19/01 a été une belle découverte ( visions de très belles choses) et celui là, un peu déçue du fait de n'avoir rien perçu. Mais...
Mercredi soir : La soirée s'est terminée avec mon petit garçon de 8 ans 1/2 qui a voulu dormir avec moi : je me suis dis " tiens, il doit ressentir intérieurement quelque chose". Moi, qui n'avait qu'une hâte allait m'allonger pour me centrer sur le soin (connection que j'avais néanmoins faite avant). Peut être que je devais effectuer, partager ce soin avec mon petit.
Très vite, je suis partie dans les bras de Morphée. Ce matin, j'essayais de savoir si j'avais perçu ou ressenti quelque chose ou autre : rien.
Arrivée au boulot, j'essaye de me détacher, de prendre de la distance, lâcher prise de ce q me renvoie 2 collègues : me sentir mise de côté, délaissée. Je sais pertinemment qu'elles me renvoient mes propres blessures. Je ne leur en n'ai pas parlé et ne leur fait aucunes remarques sachant pertinemment que c'est à moi de passer cette étape et que cela m'appartiens.
Néanmoins cela dure depuis quelques temps et je comprends que cela est en lien avec mon passé avec qui je dois me libérer. Ton message me le confirme : trop bien

chantaluna
  • 228. chantaluna | 29/01/2015

Bonsoir chere Lulumineuse,
Heureuse de te lire avant d' aller dormir. J ai participe aux 2 soins,et bien que je parvienne a ressentir de la gratitude dans mon coeur et m' abandonne, je ne ressent rien ,ne vois rien...
J'aimerais tant comprendre pourquoi tous ces problèmes de santé qui m'epuisent et dont je ne comprends pas le sens..une âme en détresse ...
Je t'embrasse de tout mon coeur-.

Karine
  • 229. Karine | 29/01/2015

coucou Lulu
j'ai pas pu faire autrement que d'écrire ce qui m'est arrivé!
en fait j'ai cru qu'il ne m'était rien arrivé pendant ce soin, car je me suis endormie en moins de 10 minutes :D
mais ce matin en lisant le mot liberté sur le mur de Facebook ça m'a rappelé un rêve que j'ai fait la nuit dernière ;) genre le mot de passe pour ouvrir la boîte à souvenirs!

il était question de choix, justement, de liberté de choix, et ces mot "liberté" et "choix" me sont revenus ce soir en faisant une méditation dans mon bain!
je suis époustouflée!

dans mon rêve, je vais faire court, ma belle mère m'apposait les mains sur la poitrine pour un soin de magnétisme, je luttais, je ne voulais pas recevoir ce soin, elle me l'imposait, et bien que je n'ai ressenti aucune sensation physique de ce qu'elle me faisait, j'ai ressenti par contre un sentiment très hostile envers elle, je suis rentrée dans une grande colère parce qu'elle m'avait obligée à subir ça!
je me suis énervée et j'ai crié à qui voulait l'entendre (mon beau père notamment) qu'elle ne savait pas ce qu'elle faisait, que je considérais qu'elle n'avait pas la connaissance adéquat de faire ce soin, et qu'elle m'avait transmis de mauvaises données sans le savoir! quand je m'adressais à lui, j'ai pris conscience que j'étais torse nu :O parce que son regard était descendu sur ma nudité!
par cette expression de ma colère, ils ont été étonnés d'apprendre qu'en dépit de la volonté de bien faire elle avait peut être mal fait!
du coup loin d'être calmée, j'ai renvoyé l'énergie reçue en apposant mes mains sur ma belle mère (retour à l'envoyeur)

alors il me vient maintenant à l'esprit, est ce que ça signifie que j'ai refusé le soin de guérison?
bien à toi Lulu et encore merci pour ce voyage en nous que tu nous proposes, merci à toutes les équipes qui prennent soin de nous!

Sandra
  • 230. Sandra | 29/01/2015

bonsoir Lulu :) quel allègement je ressens au plus profond de moi ! Je n'ai toujours aucune image mais qu'importe :) je suis
Merci du plus profond de mon cœur je vous aime chères lumières :)

Renée
  • 231. Renée | 29/01/2015

Merci beaucoup LULU pour ce beau voyage! Tu es magnifique !
De mon coté c'est la première fois que je ne me souviens d'aucun reve à mon réveil après un soin... Par contre je suis très relaxe et calme aujourd'hui.
On m'a aussi déja dit que je devais fermer mon chakra des émotions quand je lisais ou attendais parler de l'Altantide ..ca expliquerait peut etre le pourquoi!
Encore une fois MERCI, AMOUR et LUMIERE !

Christ-ine
  • 232. Christ-ine | 29/01/2015

Bonsoir Lulumineuse, ton récit est magnifique et porteur de tant d'espoir! Je ressens de plus en plus de vibrations dans mon corps à certains moments de mes journées, et j'avais le sentiment que le soin d'hier avait commencé bien avant l'heure prévue☺je n'ai que des souvenirs confus en vrac, d'une voix me disant "suis moi", des milliers de lumières semblant venir vers moi, ou plutôt c'était moi qui avançait vers elles...je me suis endormie, réveillée plusieurs fois avec l'image de moi entourée de lumière, puis l'image de moi avec une colonne de lumière au dessus de ma tête, je me souviens vaguement d'un garçon ou jeune homme qu'il fallait "soigner"? (j'ai bizarrement eu ce souvenir lorsque j'ai entendu à la télé qu'un jeune était décédé dans une avalanche). Et au réveil ce matin, toujours ce sentiment d'être un peu étourdie, par contre besoin très fort d'être seule, et du coup je me suis un peu agacée de la présence un peu trop envahissante de mon mari

Mumu
  • 233. Mumu | 29/01/2015

Merci beaucoup Lulu. Je n'ai pas vécu le soin de manière consciente, mon mental est trop agité en ce moment, j'ai du mal à gérer. Très peu de sensations ou du moins les mêmes qu'habituellement, ces vibrations constantes... Également très peu de souvenirs du rêve alors que pourtant j'ai tendance à m'en souvenir. Par contre la veille au soir, une "personne de l'espace" est venue me voir pour me dire qu'on était sœur d'âme et qu'il fallait que je la retrouve pendant le soin... sur le lieu (une très belle plage) indiqué lors du soin le 10 01. Chose que j'ai eu malheureusement du mal à visualiser... J'ai compris aussi qu'elle veillait sur moi lorsque j'étais plus jeune... Elle m'était très familière, elle se moquait gentiment de me voir amnésique. Voilà... Dois-je me faire confiance ?
Malgré un manque de confiance et de conscience je ne regrette rien ! Chaque chose en son temps ... !
Milles fois merci !

Mumu
  • 234. Mumu | 29/01/2015

Merci beaucoup Lulu. Je n'ai pas vécu le soin de manière consciente, mon mental est trop agité en ce moment, j'ai du mal à gérer. Très peu de sensations ou du moins les mêmes qu'habituellement, ces vibrations constantes... Également très peu de souvenirs du rêve alors que pourtant j'ai tendance à m'en souvenir. Par contre la veille au soir, une "personne de l'espace" est venue me voir pour me dire qu'on était sœur d'âme et qu'il fallait que je la retrouve pendant le soin... sur le lieu (une très belle plage) indiqué lors du soin le 10 01. Chose que j'ai eu malheureusement du mal à visualiser... J'ai compris aussi qu'elle veillait sur moi lorsque j'étais plus jeune... Elle m'était très familière, elle se moquait gentiment de me voir amnésique. Voilà... Dois-je me faire confiance ?
Malgré un manque de confiance et de conscience je ne regrette rien ! Chaque chose en son temps ... !
Milles fois merci !

Marie L
  • 235. Marie L | 29/01/2015

Namasté Lulu et merci pour ce récit fantastique....et.le libre choix...quelle belle carte!
Pour le soin d'hier , autant j'avais bien vécu celui du 19, autant j'ai l'impression d'être passée à coté de celui là.... mal de gorge et la toux incessante.....connection entre deux quintes mais pas évident.....mais mon équipe était là bien sûr...j'espère malgré tout que "le rideau s'est levé"... je le saurai....
Je t'embrasse...

Sarah
  • 236. Sarah | 29/01/2015

Merci encore pour ce soin Lulu ! (comme ma grand-mère !!)
Déjà la nuit d'avant les rêves à un autre niveau de conscience sont apparus : contacts avec mes grands-parents en fin de vie. Puis des mémoires sont remontées, l'après-midi du 28, lors d'un atelier dur le Vêtement, Chemin d'Eveil. les couleurs m'ont fait lâché (j'espère totalement) des mémoires d'enfant. Et cette nuit, j'ai repris contact avec des membres de ma famille, avec qui je suisen rupture bien involontaire (j 'avais encore essayé de faire tout comme il faut, hihi!) mais ô combien nécessaire pour passer un autre cap vers Etre Soi. Merci à eux, et à toi. Je ne sais plus vraiment ce qui s'est dit ou fait dans ces rêves presque conscients, mais ça a travaillé! Sois bénie !

Lotus
  • 237. Lotus | 29/01/2015

Salut Lulu,

Merci infiniment pour ce magnifique retour. Je savais qu un soin etait en cours hier mais il etait trop tard pour m inscrire, neanmoins j ai fait mon possible pour me brancher ;) ce jour je decouvre le theme et cela me fait sourire. Il y a tres longtemps j ai fait un reve (en general je me rappelle de tous mes reves mais certains marquent plus que d autres) bref j etais habillee de blanc, un style de robe blanche ample et legere, j etais une femme egalement et aussi des cheveux longs, brune. Je porte un collier en or avec un pendentif tres distinct en forme de poisson mais avec 2 barres horizontales bref comme une fleche avec une tete en forme de tete de poisson. je me trouve dans un genre de cave avec d autres personnes en particulier une femme blonde et cette cave forme comme une voute aux tons orange/bronze mais aux reflets changeants, a ma gauche j apercois l eau et comme un quai donnant sur une ouverture. bref comme un embarcadaire. tout le monde autour semble courrir et la je sens que tout bouge et je vois la voute trembler aussi et je sais que je dois m enfuir. petite precision je sais dans mon reve que je protege quelque chose, mon role est defini comme une pretresse ou lie a la medecine mais de facon spirituelle lol/ bref ce reve date d il y a au moins 15 ans et il est tjrs aussi limpide. donc a te lire cela me fait sourire et je suis heureuse. je crois que je vais faire une compil de mes reves :) bisous

Lea

Hello de Lu-lu !
Merci pour ce soin !! (le 1er pour ma part)... j'étais en train de m'assoupir quand je t'ai entendu prononcer mon prénom style "coucou Laetitia", je suis montée en plus hautes vibrations direct ! :-) et peu après j'ai fait un vol furtif au dessus des cîmes des arbres dans des montagnes enneigées, Pyrénées je suppose ;-)
J'ai fait de nombreux rêves, tous m'échappent, mais je me souviens qu'un garçon me demandait ce que voulait dire une phrase avec le mot "sens" dedans et je venais juste d'avoir accès à tes tonnes d'informations et je lui disais "c'est LA VERITE"
J'ai depuis ce matin la colonne vertébrale qui a comme besoin de s'étirer comme un muscle qui a besoin de se détendre et de respirer et mon plexus solaire devait sortir énormément d'énergies lourdes... j'étais comme vidée comme pour laisser place à de nouvelles énergies...
Mais en même temps, j'avais une nouvelle confiance en moi et je me suis mise à mon piano pour accueillir une chanson et pour la 1ère fois depuis presque 1an je ne me suis pas déconfite et je n'ai pas perdu espoir en ne m'estimant pas capable d'y arriver... une porte s'est ouverte et je pense que je vais pouvoir reprendre la composition sans me dévaloriser sur mes capacités à le faire et le résultat !!
J'ai eu l'idée ces derniers jours de mettre en ligne sur mon blog quelques anciens morceaux qui portent des messages dont je comprends tout leur sens aujourd'hui (le comble pour celle qui croyait que ce n'était "qu'une inspiration" à l'époque alors qu'en fait je canalisais sans le savoir !! lol) et je n'osais pas le faire, et là je me sens le courage de les partager pour transmettre !!
Merci encore donc pour ce soin Lulu, la musique c'est ma voix/voie et je suis vraiment heureuse d'enfin revenir sur le chemin !!!!
Amour à toi et à tes proches !
Lea

Rousseau Yasmina
  • 239. Rousseau Yasmina | 29/01/2015

Bonsoir Lulu,
Je sais je redis la meme chose, mais franchement Merci d etre se que tu es, Merci d etre la pour nous permettre d avancé!!!!
tu me diras se que tu en penses, mais quand j ai vu ta photo de montagne, j etais contente j ai pris ca pour un signe!! on venait de me parler d un endroit important genre cité ancienne avec des piliers des gardes au fond une porte fermé ou il c est passé quelque chose important, sur le coté de la lumiere et on voyait une montagne (comme la tienne!!!!) ils ont parlé des montagne d atlas au Maroc je pense a Volubilis, je ne sais pas si ca à voir avec le soins mais ta photos à résonner en moi, hier beaucoup d énergie mais aujourdhui ma tete est en ébulition et courbaturé, je ne vois rien, mais je fais toujours une total confiance, je sais pas ou je vais,mais j y vais avec convition et je les remercie de m avoir permi de faire une aussi belle rencontre que la tienne,
NAMASTE LULU
Yasmina

Véronique
  • 240. Véronique | 29/01/2015

Merci beaucoup pour ton travail et ta retranscription...
Pour ma part, contrairement au 19, je n'ai pas eu de ressenti, j'étais malade depuis 1 semaine (toux puis frissons tout le week-end qu s'est transformé en rhume et hier une grande fatigue, je me suis donc endormie rapidement du coup... j'ai effectivement rêvé mais je ne sais plus de quoi... par contre je me suis de nouveau réveillée allégée, gaie malgré une journée dont je craignais que son programme ne me "plombe". Je sais que j'ai vécu en atlantide mais je n'en ai pas de souvenirs. J'espère que ma conscience va effectivement être plus présente cette année, je rêve d'un avenir de "communauté" de partage et de compassion...
Gratitude. Véronique 2

Naïma
  • 241. Naïma | 29/01/2015

Bonsoir Lulu et merci pour le retour.
Je voudrais partager simplement ce que j'ai vécu.

Toute la journée d'hier j'étais un peu en tristesse, un fond de colère lointaine aussi. Profondément fatiguée. Comme souvent d'ailleurs. Je me suis connectée à la toile vers 21h30. Puis un peu avant 22h j'ai senti à nouveau ma vibration naturelle : la Joie. Ça a contaminé toute la famille bien sûr !

Puis ensuite jusqu'à ce matin tout a travaillé par rapport à mon père, le feu, les peurs inconscientes enfouies justement..., toujours là oups! : en fin de soirée j'ai chanté, puis fait des bijoux comme cela arrive souvent, mais cette fois c'etait dans les tons rouge-brillant (ma couleur est le bleu la plupart du temps, même si je les aime toutes !). Tout en meme temps j'écoutais des musiques me rappelant mon père (mort il y bientot 11 ans) et le rouge me rappelait lui également.
Puis est venu la phase où j'ai été plus intérieure : j'ai fermé les yeux mais des vibrations du bas-astral me sont venues un long moment, (mais ne m'atteignaient pas vraiment) : ce bas-astral et ses endroits bizarres que je sentais quand mon père n'arrivait pas à trouver la Lumière à sa mort (suicide) et restait dans l'entre deux. J'ai laissé aller, détendue. A mon réveil, j'etais fatiguée (comme souvent aussi), puis j'allume le feu dans le poêle, (je viens d'écrire "le feu danse" sans faire exprès) car le bois était noir et ne faisait que fumer, mais pas plus (me mère avait oublié d'ajouter un bois ce matin)...
Ça ne voulait pas s'allumer, car j avais un peu peur de me brûler...
Je demande à mes guides un peu d'aide puis ça se met à flamber très vite et très fort, après avoir fait ce qu' il fallait (peu de choses d'ailleurs).
Puis, je vois le feu, mais ma conscience se met surtout sur ce qu'il brûle, cette planche qui noircit, se déforme... pas tant sur ses flammes comme si souvent je contemple. Ça me rappelle soudain la sensation glauque que j'avais la première fois que j'ai vu une grande maison qui venait de brûler. C'était la maison d'une petite fille (je l'étais aussi à cette époque) que j'aimais énormément des la première fois que je l'ai vu, je ne l'ai d'ailleurs plus vraiment revu après. Une maison qui était chez mon père justement. Aussi, bien sûr en voyant le feu brûler cette planche de bois, cela me rappelait toutes les peurs et menaces liées à lui par rapport au feu. Mais sans plus. (Je tiens à dire que la connexion de la veille avec lui était pourtant paisible comme elle l'est depuis plusieurs années maintenant). . Ça me rappelait tout ça, sans avoir spécialement d'émotion. J'ai laissé aller tout cela dans ce feu d'amour purificateur. Et souhaite reconnaître le Feu comme le Feu Sacré que je connais pourtant si bien. Le Feu libérateur, qui éclaire et réchauffe... Le Père bienveillant protecteur et chaleureux, non plus le destructeur, le brûleur, la douleur piquante et pénétrante, et le menaçant... Juste le Feu tel qu'il est dans sa nature sacré... Si Beau...

Un peu plus tard en retournant voir le feu, j'ai fermé la porte du poêle et j'ai senti ce fameu bas-astral être dans les flammes et le bois... Je l'ai vu nettement. Et simplement... et en fermant la porte, j'ai fermé la porte à ces vibrations. Qui depuis longtemps m'embêtent. J'ai laisser ses vibrations et mémoires se purifier naturellement. Se libérer. C'était net en fermant la porte.

Avant cela, à mon reveil, j'avais des douleurs aux articulations et aux os, surtout côté droit.

Aujourd'hui je me sens épuisée voire faible physiquement. J'ai beaucoup dormi, mais j'entendais une voix en moi me culpabilisant de dormir la journée (ça me rappelle justement mon père qui ne supportait pas que quelqu'un dorme ou soit fatigué - je le suis tout le temps et j'aimerais ne plus l'être d'ailleurs, j'agis en sorte). Puis j'entends une autre voix me dire : "l'intuition féminine ne peut pas se concrétiser avec un masculin blessé...". Le sommeil répare...

Voilà je voulais simplement partager cela. Les grandes lignes de cette réception du Soin. Le Yang, le Feu, le Père, le Masculin... la concrétisation... La Sécurité, la Confiance... Ça fait longtemps que je n'avais pas autant écrit le mot "père" !

Le coeur est encore fragile physiquement... Mais j'accepte au mieux cet état. Merci Lulu et merci à Nous tous.
L'année 2015 est remplie de portails petits et grands, tout du long. Je vois d'ailleurs beaucoup de portails du Feu Sacré. MERCI.
Naïma

lisa
  • 242. lisa | 29/01/2015

bonsoir lulumineuse
merci beaucoup pour ce soin.
Je me suis endormie très fatiguée hier soir a 22H, juste le temps de placer mon intention avant de dormir.
Je me souviens avoir beaucoup rêver mais je ne me rappèle plus de quoi ... je me suis réveillée ce matin avec un douleur derriere l oreille droite . Serrais tu me dire a quoi elle correspond? j essaye de comprendre...
sinon tout va bien
merci

Solène
  • 243. Solène | 29/01/2015

Merci Lulu,
Te rencontrer d'une toile à l'autre m'a fait du bien ces jours-ci.
Je ne sais que raconter de ce soin, le 1er pour moi... Des sensations aux frontières du sensibles comme je les découvre de + en + souvent, ces halos colorés qui dansent dans l'obscurité & que j'apprivoise un peu, des montées de forte chaleur que j'ai identifié comme une "preuve" de ton/notre travail, une gratitude et une joie aussi de savoir qu'il y a, pas si loin de moi, des gens comme vous, qui partagent et comprennent cette conscience du tout.
Merci à vous, belle fin de janvier,
Solène

Dominique
  • 244. Dominique | 29/01/2015

Merci Lulu pour ce soin, je me suis déjà reliée à la toile le 27 au soir...et le 28 je me suis réveillée en plein soin...Mon taux vibratoire était élevé, je suis restée allongée pour bien ressentir et aussi parce que je me sentais fatiguée. Je ressentais la Lumière, l'Amour inconditionnel, de la douceur et de la compassion s'infuser en moi...J'étais dans le lâcher-prise, l'abandon et l'accueillir, totalement présente avec un ancrage très fort:-) J'ai vu mon enfant intérieur remettre des peurs, de la honte et de la culpabilité à un Être de Lumière c'était une femme avec des longs cheveux blonds, elle avait des ailes qui étaient, comme ses vêtements, de couleur or. J'ai été invitée à ouvrir mon trésor...rempli d'or (je pense que je dois le reconnaître et le déployer). Le soir j'ai ressenti ta présence, tu m'as pris la main et je me suis endormie....De tout coeur Merci,Merci, Merci.

Jean Paul
  • 245. Jean Paul | 29/01/2015

La connexion a commencé lorsque j’ai reçu le mail préparatif du soin. Pendant toute la journée je me suis senti de plus en plus aspiré vers la toile.
Après quelques péripéties pour tester l’équilibre de la scène je me suis posé vers 21h. La connexion a été très forte. J’ai été guidé à tirer une carte de Murielle Robert. C’est la carte 10, le libre choix, qui m’a été présenté, pile en lien avec la numérologie du jour. Cette carte est la clef qui ouvre la porte de mon nouveau théâtre.
La nuit a été partagée avec plusieurs phases de sommeil et de rêves plus ou moins bizarres dont je n’ai qu’un vague souvenir.
Ensuite mes Loulous me montrent la suite de mon voyage dans les mystérieuses citées d’or. Ils me disent :
Tao est ton mental dans sa véritable fonction
Zia est ton intuition la plus pure
Estéban est ton pouvoir créateur par le soleil de ton cœur
Mendoza est ton égo qui utilise toutes les subtilités pour te mener vers son objectif.
Pedro et Sancho sont tout le Bla-Bla superflu de ton mental qui entretien tous tes doutes et tes peurs
Chaque acteur est dans sa loge pour enfiler son nouveau costume de scène.
Maintenant tous les acteurs sont sur la scène et le rideau peut se lever devant la foule de tous les spectateurs qui applaudissent
Le Grand Condor brille de tout son éclat sous les projecteurs du nouveau soleil, il est prêt à prendre son envol pour t’emmener au-delà des mers et des océans, du sable chaud et des montagnes vers le scénario que tu inscris à chaque instant sur la page blanche du grand livre de la vie du nouveau monde, tu en as le libre choix. A partir de ce jour ce nouveau monde sera ce que tu en feras.
Une belle prise de conscience, il est nécessaire de maintenir cette vibration et de la mettre en actes maintenant, ce ne sera pas forcément facile.
Merci de cette généreuse guidance vers ces belles prises de conscience
Paix, amour en la sphère d’or de chacun de nos cœurs
Jean Paul
PS à la lecture du compte rendu du soin je suis agréablement surpris par les quelques synchonicités.
Merci belle Lulumineuse

louise
  • 246. louise | 29/01/2015

bonsoir lulu
un grand merci pour ce beau retour de soin. j'avais prévu de ne pas laisser de commentaire aujourd'hui, parce que je me suis réveillée ce matin de très mauvaise humeur, déprimée, et cela m'a suivie toute la journée, au point de me dire donc: pas la peine de partager ce genre de ressenti, j'ai l'impression d'être passer complètement à côté, trop nulle!! et puis en lisant le sujet de ton retour, j'en viens à me demander si je n'y suis pas jusqu'au cou ! pas facile, je suis perdue là. belle soirée à toi, je t'embrasse

Catherine
  • 247. Catherine | 29/01/2015

Bonjour Lulumineuse!
J'ai ressenti cette tristesse depuis plusieurs jours et je ne savais pas du tout à quoi la relier. On a beau actuellement nettoyer les fonds de ses tiroirs... quand on n'y a pas accès c'est plus difficile de faire des liens. Vraiment une tristesse de fond, inconnue , sourde... En tous les cas, beaucoup de douleurs dans l'occiput hier soir et j'ai accepté d'aller dormir tôt en me disant qu'il s'agissait de vieilles mémoires dans l'inconscient. Nuit difficile avec images obsédantes , réveils multiples et puis réveil (tardif) que j'ai senti réparateur. Cette tristesse est venue à nouveau "me rendre visite" et je me suis rendue compte qu'elle n'avait plus raison d'être là. Comme un vieux résidu de sentiment d'impuissance . Que mon mental enfin a pu lui dire de s'en aller et que cela a suffi ! Comme une pensée magique! ... J'ai eu une très belle journée... pleine de grâce... et de belles énergies... Merci infiniment chère Lulu. Suis pleine de gratitude. ... Curieuse d'en savoir plus sur Shamballa ;-)

Julie
  • 248. Julie | 29/01/2015

Coucou Lulu et merci encore pour ce soin. Les dernières images dont je me souvienne avant de m'endormir était un paysage ondulé, comme de l'eau mais c'était un paysage, aux couleurs, bleu marine mélangé de vert et d'argenté. Comme la dernière fois une personne est venue me chercher mais cette fois ci elle était vêtue de ton bleu, elle n'était pas seule, je crois qu'il y avait 3 ou 4 personnes et puis je me suis endormie... et je ne me souviens pas de grands choses de ma nuit. Elle a été très agité comparé aux nuits des autres soins, beaucoup de cauchemars dont je ne me souviens plus. Je me suis réveillée aussi en sursaut car je ne pouvais plus respirer, comme si ma bouche était fermé et mon nez avait du mal à prendre l'air, mouais pas une super nuit... Lulu j'y étais aussi en Atlantide ? C'est ma première vie ici ? Merci Lulu, je te fais de gros bisous et je t'embrasse bien fort !

Jerome Ortiz
  • 249. Jerome Ortiz (site web) | 29/01/2015

Tout d'abord merci Lulumineuse pour ton travail

J'ai pour ma part eu une impossibilité de me connecter, dans la journée une résultante d'une erreur passée, a ressurgi, au point d'envahir mes pensées non stop, la colère est montée, des envies de casser du matériel (des objets physiques), alors que ces derniers temps j'étais bien et détendu. Problème qui va connaître une suite judiciaire prochainement et qui je pense inconsciemment me perturbe car impacte mon travail, ma vie en général. Je positive un max, mais dans certains moment de faiblesse comme hier j'ai eu des idées noires qui je sais se manifeste ultérieurement dans ce monde en 3d.

J'ai la sensation d'avoir régressé malgré ma volonté de tout faire pour progresser dans la lumière, mais une partie sombre de moi me fait quelques come back ces derniers jours, et monopolise mon mental et me fait ressasser des questions que je pensais avoir solutionné. J'espère que le travail a tout de même fonctionné.

Merci ma Lulu super lumineuse qui m'apporte de ton éclat dans des moments sombres. Je t'embrasse fort

alex
  • 250. alex | 29/01/2015

Merci Lulumineuse, pour ce témoignage et ce travail fantastique que tu fais pour nous tous <3
Personnellement j'ai peu, voire pas, ressenti les effets du soin, ou quoi que ce soit... j'étais même assez nerveuse, voire deprimée et pareil aujourd’hui"hui , avec l'envie de me planquer comme quand je n'allais pas bien avant...Ca fait pourtant plusieurs mois que je n'ai plus ces états où je me sens mal avec juste l'envie d’être dans ma grotte le temps que ça passe...
Normalement je ne dis pas "je me sens déprimée" parce que je ne veux pas amplifier cet état, et puis aussi par pudeur ;) donc je ne pensais pas témoigner pour ce soin, mais comme tu parles toi même de sentiment de nostalgie...
Mais j'imagine que ce n'est pas non plus une indication que l'on a effectivement vécu cette vie sur l'Atlantide...
Je ne sais toujours pas "d'où je viens", j'espère vraiment le découvrir prochainement mais parfois je me sens horriblement à la traine, même si je sais bien qu'on avance chacun à son rythme propre ;) En tout cas merci Lulumineuse Luciole ;) pour ta lumière éblouissante mais aussi pour ta clarté :)

Gabrielle
  • 251. Gabrielle (site web) | 29/01/2015

Wouah!
J'avais pris des notes ce matin ...en te lisant maintenant je crois que j'ai libéré beaucoup de chose ...???.
Je ne sais pas d'où je viens..?.je t'ai vue, j'ai vu ces robes, j'ai vu plusieurs films en même temps sur plusieurs écrans,
j'ai vu une foule qui marchait, beaucoup beaucoup d'enfants, je les voyais de dos ....Tout s'est passé très vite ...
Après, une belle lumière rose or , une mer de nuages...je me suis réveillée agitée, avec une folle énergie.
Oui, c'est vrai nous sommes bien transformés après ces soins, bien mieux dans notre vie, plus juste en fait aligné!
Merci à toi, Lulu, infini-ment .
Bisous Gabrielle

FUSTER claire
  • 252. FUSTER claire | 29/01/2015

bonsoir Lulumineuse,
Premier soin pour moi, et premier rêve depuis bien des années.

Nathalie S
  • 253. Nathalie S | 29/01/2015

Merci infiniment ma douce Lulu!
Je comprends mieux ce qu'il s'est passé cette nuit! ..et pourquoi je me suis réveillé avec un gros sentiment de culpabilité..que je dois lâcher. .
Merci! Ah si. .peux tu me dire stp qui sont les êtres bleus? Et cet homme frisé..pour qui il semblerait que j'ai aussi ce sentiment de culpabilité?
Merci infiniment de m'avoir accompagnée! Tu es un océan d amour! Merci de me montrer la voie!♡♡♡

Bernard
  • 254. Bernard | 29/01/2015

Merci Lulu pour ce très beau partage....
et merci pour le soin d'hier.
C'était mon 1er.

Après avoir exprimé mon intention pure à 22h, et après mettre connecté à la toile, j'étais allongé et une chape de plomb s'est posée sur moi et je me suis endormi rapidement (ce qui est très rare chez moi).
Et puis rien, rien de chez rien...
Pas la moindre vision, pas une image, pas un son....
Peut-être que je n'étais pas là ?, pas connecté à mon équipe...
En tout cas, bien frustrant !

Mais j'ai confiance et je laisse faire sans attente !

A une prochaine fois !

Bien cordialement

Bernard

Elodie
  • 255. Elodie | 29/01/2015

Merci d'être toi

Anthony
  • 256. Anthony | 29/01/2015

Merci Lulu pour ces soins, et tout l'Amour que tu nous envoi...
Pour ma part, les sommeils ont été lourds, avec peu ou pas de rêves,
mais je pense que le travail se fait quand même...
A bientôt...

Frédérique
  • 257. Frédérique | 29/01/2015

Bonsoir Lulu et merciiiiiiiiiiiiiiii,
Ton soin comme ton retour me sont comme des petites loupiotes qui jalonnent mes parages et tout mon être même si je babille encore ;-)
Je me souviens d'avoir été envahie d'un immense amour et bien être à faire frissonner tout mon corps, puis la toile s'est transformée en gigantesque sillon bleu et blanc étincelant dans une mer (comme un essai nucléaire dans les eaux bleues mais en beau, ravageur, intense mais pur) puis je me suis endormie et je ne me souviens d'absolument rien. J'étais au réveil inondée de paix et d'amour gigantesque. La sensation d'avoir voyager, d'avoir compris certaines choses, de flotter puis je me suis sentie au cours de la journée soudainement révoltée comme si on mettait des bâtons dans mes roues mais je les ai illico enlevés persuadée de leurs non sens total.
Mercii encore merci merci merci Lulumineuse pour tout.<3

Véronique
  • 258. Véronique | 29/01/2015

Bonsoir chère Lulu <3
Merci pour ce surprenant retour du soin d hier soir !.. pourquoi surprenant ?? mais parce que je suis fascinée par cette période de l Atlantide depuis qq années ! Alors quel bonheur que d avoir ttes ces précieuses informations !!! Sinon ce soin a été pour moi assez étrange.. à l image de ton magnifique iceberg tout ce qui m est apparu était ds les tonalités de bleu !.. J ai suivi ton conseil je me suis dit que si je voulais je pouvais voir.. mais je dois manquer de pratique parce que j ai eu du mal à interpréter ce que je voyais.. une foule de gens pressés les uns contre les autres face à une très intense lumière bleu/blanche par exemple.. Il m a aussi semblé voir Merlin (une grande barbe blanche, un long chapeau pointu..).. est ce parce que j ai appris avec mon Maître Reiki que Merlin est mon Maître Ascensionné je l ignore.. Je t ai vue par deux fois aussi et à chaque fois j ai senti une joie et une gratitude profonde.. tout comme celle que je te renouvelle merveilleuse Lulu !! Merci merci merci pour tout du plus profond de mon coeur qui chaque jour se transforme un peu plus dans la douceur grâce à toi ! Toute ma sincère affection à toi <3

amine
  • 259. amine | 29/01/2015

Merci lulu pour ce retour de soin
Aucun souvenir ni de voyage en conscience je suis un peu déçu, comme si rien de s'était passé
Pourtant j'ai tellement de choses a soigner, a libérer, tellement envie de me sentir léger mais c'est loin d'être le cas en ce moment
J'espère qu'il y aura bientôt d'autre soins
Un grand merci pour tout <3

Unicorn21
  • 260. Unicorn21 | 29/01/2015

Bonsoir Lulu, je n'ai pas fait le soin hier et ni le précédent. Depuis celui du 10/01 je vis des choses tant emotionelles (événement qui m'a coupé le souffle) que physiques : j'ai un sacré rhume/sinusite Oulala c'est tout congestionné !!! Du coup je n'arrive pas à me concentrer sur moi. J'aurais vraiment aimé faire les soins mais c'est comme si je n'avais pas la force et si ça allait faire trop ( est-ce possible?)... Chacun son rythme, je sais, et je suis ravie pour tous ceux qui ont brillés et voyagés!!! :)))

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau