Retour du soin du lundi 19 janvier

Cite d or
 
Bon-jour les lumières,
 
Je ne suis pas encore tout à fait “revenue” du soin. Quand je dis “revenue” je parle de la partie de moi en projection qui part en confiance et en conscience dans des fréquences très vibrantes afin d’encoder chacun de mes frères et sœurs qui le désire.
Bien-sûr, je ne suis pas seule, je suis ce qu'ils me disent comme “l’équipe au sol” et chacun de vous en fait partie. C’est donc tout naturellement que nos fréquences se sont retrouvées, attirées mutuellement pour s’unir, se ré-unir.
 
Cette partie de moi n’est pas encore revenue, pour faire simple, elle est toujours en contact avec les êtres lumineux nous aidant dans nos passages, étape par étape. Nous délivrant chaque fois un peu plus de nos illusions, nos affirmations, nos limitations. Pour vous parler un peu d’eux, ce collectif est une union d’êtres de plusieurs origines bien qu’un grand nombre d’entre eux soient issus par l’histoire d’une origine commune, celle des pléiades. Il nous a été annoncé le temps de la reconnexion avec vos origines, et aujourd'hui ils veulent que vous sachiez que votre appartenance va de plus en plus vous souffler en votre cœur les attirances, les affinités, l’attraction due à sa fréquence originelle.
 
Aujourd’hui ils souhaitent vraiment exprimer la suite de l’enseignement du 10 janvier, et plus particulièrement ce schéma de fonctionnement :
 
Information-> traitement de l’information-> émotion->action
 
Comme je vous l’ai partagé, le QG du traitement de l’information est notre conscience. L’information passée par son filtre, nous délivre un sentiment comme effet secondaire. Car la loi de cause à effet découlant de l’attraction n’omet aucune particule de l'univers, aussi microscopique soit-elle.
 
Pour mieux comprendre, je vais vous expliquer ce qu'il se passe lorsque je monte en fréquence pendant ces périodes de soins.
 
Lorsque je monte en fréquence, et plus je monte, ma conscience s’élargie et prend petit à petit considérablement le pas sur toute réflexion qui peut se soumettre à mon mental.
C’est comme être une coquille vide, un courant d’AIR. Petit à petit je n’ai plus aucun effort mental à emmètre (ou plutôt à m'en libérer) pour savoir, entendre, sentir, écouter.
 
Par exemple, dans ma fréquence quotidienne, je fais la distinction entre mon mental qui me cause dans ma tête et l’autre voix en moi qui ne s’entend pas. Celle qui est plus sage, rassurante, celle qui transmet l’idée, celle qui lorsqu'on l’écoute avec attention sans relâche chaque jour devient le porte parole de touts les êtres qui m’aident de l'autre coté.
 
Alors en fréquence quotidienne, j’ai ce choix. J’ai ce choix d'écouter ma conversation mentale ou de me vider la tête pour écouter la voix du silence derrière. Le choix est très souvent vite fait pour moi, j’ai tellement l’habitude de fonctionner en équipe avec mon Vrai moi et tous les êtres merveilleux que j'écoute mon mental sans prendre parti pour lui, en plaçant la voix du silence en priorité. Mais il n'empêche que ce choix demeure.
 
Lorsque je monte en fréquence. Ce choix disparaît peu à peu. Je sais que cela peu paraître bizarre ou pousser au questionnement : "mais alors nous n'avons plus notre mot à dire ? Nous sommes une marionnette ? “
C’est très difficile à expliquer mais la réponse serait oui et non à la fois.
Oui parce que l'information coule en nous sans jamais nous remplir, que nous n'avons aucun besoin de la soumettre à une réflexion et qu'elle est parfaite et sur mesure pour nous dans l'instant. Non, pour exactement les mêmes raisons.
 
Je vais vous parler d'exemple concret. Je joue avec mon fils à des jeux de quêtes pour le stimuler et surtout s'amuser. En tant “normal”, je peux savoir les réponses en faisant le choix de m'écouter. Par contre, quand je suis dans un état vibratoire comme celui où je me trouve pour les soins, le courant d'air que je suis sais tout, je sais exactement la fameuse case où se situe le corbeau caché dans le jeu. Je n'ai aucun effort à faire. C’est comme de savoir que le rose est rose en regardant une couleur, je dirais même que c'est encore plus simple.
 
Je me suis amusée à observer la vie dans cet état de fréquence élevé.
Je sais ce dont j'ai besoin à tout moment, ce qui vient à moi, à autrui. Je sais sans chercher à savoir. Sans chercher à vouloir montrer que je sais aussi. Sans chercher rien du tout. Pour mon mari cela est incroyable de m'observer. Ce qu'il trouve incroyable c'est de ne pas le trouver incroyable justement, c'est d'être témoin de cet état et de le comprendre instantanément.
D'ailleurs, dans cet état, je lui transmet sans dire mot. Je l'enseigne sans parler. Il m'a sorti des enseignements à table sans même que je les ai prononcé et au même moment que je les recevais.
 
Dans cet état je n'ai aucune émotion. Je ne suis ni triste, ni joyeuse.
Je suis complète, entière, accomplie.
En m'observant je m'aperçois que le joie compense la tristesse par onde opposée.
 
Que, comme je vous l'indiquait dans le soin du 10, ces deux ondes n'ont d'existence que par opposition. Alors je me sens comme si ces deux ondes ne formaient qu'un seul équilibre.
 
Je n'ai aucune envie de cherche à remplir ma tête. Et surtout, j'ai remarqué que c'est ce que nous les humains faisons plus de 90% du temps de nos journées.
 
Dans cet état il m'est parfaitement inutile de parler. Très très peu, juste par obligation de réponse à mes proches. Je ne ressens aucune utilité de m'exprimer car je remarque facilement que chaque expression consiste à libérer une émotion sous-jacente. Et vu que dans cet état ma fréquence vibre la justesse, je ne ressens aucun besoin de m'exprimer pour lâcher une pression positive ou négative.
 
Je ne ressens aucun intérêt à programmer quelque chose. La liste de course, ce que je dois faire dans la journée. Dans cet état c'est comme si l'on me demandait de faire de mon instant une illusion pour une autre illusion future. Comme de battre des bras pour faire du vent. Vu que je sais, non je SUIS ce que j'ai besoin et quand, je ne ressens pas la moindre utilité à remplir ma tête de devoir ou de programmation.
Je sais exactement l'instant où le courant me mène pour chercher mon fils à l'école. Faire une boisson chaude pour la monter à mon mari.
Je ne ressens aucune utilité à regarder la télé pour remplir ma tête de jugement.
Aucune non plu à faire le ménage pour me sentir mieux.
 
Aucune utilité à me remplir la tête car je suis comme un courant attiré par un courant plus haut, au delà des émotions qui me dictent mes droits et devoirs.
 
Dès qu'une question sort de la bouche d'une personne je perçois que ce questionnement est à plus de 99% porté sur un passé ou un futur, et je ne ressens aucune envie de sortir du courant de l'instantané. C'est comme se remplir la tête pour l'alourdir, pour avoir l'illusion de rester concentré. Je ressens la justesse de l'envie d'être centré sans remplir ma tête.
 
Mais mon dieu que je t'aime, je ne ressens tellement plus l'envie de me remplie la tête.
 
Mais ce n'est pas tout. Dans ce point zéro du temps, je vois les divergences et bifurcations des êtres incarnés.
Mon amie qui dit se faire confiance pour l'avenir et qui revient sur ses pas dès qu'elle doute n'avoir pas bien fermer sa porte. Comment ne pas converger d'ondes opposées quand d'une part l'être prône la confiance et de l'autre le mental nous soumet à notre crainte. Une seule semaine à veiller à ne plus rentrer dans cette onde opposée et sa vie en serait changée. Je lui ai même fait un schéma qu'elle a instantanément compris.
 
Là où on rempli sa tête, on créer du temps, de la longueur.
 
Là où on rempli sa tête, on créer de la longueur d'onde.
 
Là où l'on créer de la longueur d'onde, on complique. On freine, on retient.
 
Je vois là où je peux paraître siphonnée; c'est là ou je n'arrive pas à remplir autant ma tête que beaucoup d'humains incarnés.
Je n'arrive pas à faire état de leur passé, ni même de leur question du futur, car ce courant dont ils lâchent la pression par la parole est celui qu'ils empruntent en se remplissant la tête pour garder le contrôle.
Quand moi je me la vide pour ne plus le subir.
 
Je la vide, j'incarne le vide car jamais nul par ailleurs que dans le vide je ne me sens aussi complète, entière, empli du rien d'où tout vient, tout me traverse.
 
Je me vois comme une infusion de thé. Il y a cette passoire pour retenir les feuilles, mais je ne les laisse pas, je ne prend que l'infusion qui la traverse, le reste je le jette, je le confie à la grande et généreuse harmonie de la vie qui la prend dans son cycle, là où tout à sa place, rien de se fige , tout se renouvelle.
 

Quand je suis dans cette vibration, les informations de mes chères êtres bienveillant sont de l'air. Et dans cet air qui me traverse, la lumière s'infuse.
 
Quand je vous voit mes chère lumières, lorsque je vous partage mon infusion avec tout l'amour-conscience que je vous porte comme un prolongement de moi-même, je vous vois retenir ces feuilles pour les étudier, les comprendre. Pour sans vous en rendre compte, remplir votre tête.
 
Le savoir physique s'est progressivement creusé une place illusoire de choix. Une place illusoirement légitime. Car chaque feuille que vous examinez vous rempli la tête, quand seule l'infusion vous élève.
 
Essayez toujours de ne voir qu'avec la conscience. Sans jamais remplir votre tête. C'est un travail très délicat que je vous demande, mais en réalité, c'est le changement que nous vivons qui nous l'un-pose.
 
Les énergies supérieures sont des raz de marées qui balayent progressivement tout ce que nous prenons pour habitude de soumettre à nos pensées pour remplir notre tête. Sachez que plus les énergies vont vous élever, plus il vous sera difficile de remplir votre tête sans vous sentir déboussolé, voir frustré ou contrarié.
 
L'air de l'eau d'où nous sortons progressivement remplissait notre coupe. Notre tête.
Aujourd'hui, l'air du verseau que nous épousons, ne remplis que d'Air, fais de nous des courant d'air, des serviteurs conscients de la lumière. Un service LIBRE.
 
Nous sommes comme les rideaux d'une fenêtre.
Nous pouvons être opaques et retenir la lumière sans l'exprimer, gardant un coté d'obscurité.
Ou nous pouvons être un voile léger, qui rediffuse la lumière de l'autre coté, en la laissant nous traverser pour chatoyer nos couleurs, jusqu'à devenir entièrement pure comme du cristal, et converger la lumière au centuple, par le prisme que nous sommes devenus.
 
Quand je suis dans cet état de vibration, je ne retient rien, ainsi j'observe que rien ne peu me retenir. Rien de ce qui retient en apparence, rien de ce qui retient dans tout ce que mes frères et sœurs ont rempli dans leur tête.
 
Il n'y a plus cette frontière entre le réel et l'image in air. Il n'y a qu'une passerelle invisible qui relie les deux. Quand je suis dans cet état j'ai parfaitement conscience que la seule chose qui me contraint ne peut être que moi-même, uniquement que ce qui est défini et encré dans mon mental. L'agissement sur la matière n'est que le fruit de ma propre perception, de la frontière que j'ai défini par ce que j’ai rempli dans ma tête comme une vérité.
 
Hier, je regardais en conscience tout objet qui m'entour. Dehors sur le pas de ma porte, j'ai regardé devant moi, j'ai vu sous la pluie, la nuit, un petit arbuste. Je l'ai vu en conscience puis j'ai abaissé mes vibrations pour observer ce que je ressentirais. "Oh petit arbuste tout triste". Dès que ce sentiment m'a traversé, un être est venu à mes coté et m'a dit ainsi:
 
"pourquoi est-il triste cet arbuste?"
 
Alors j'ai pris cette exercice à cœur et j'ai déterminé les élément qui m'ont transmis ce courant.
 
- La pluie
- Le nuit
- Il est petit
 
"Tout cela résonne en toi de la tristesse, car c'est ainsi que tu les as défini à l'intérieur de toi, c'est ainsi que tu as rempli ta tête. Pourquoi ne te brancherais tu pas directement sur cet être ? Sur sa conscience à lui ?"
 
Je le fais aussitôt. Et aussitôt je ressens une conscience infiniment paisible. Il n'y a pas de sentiment, il n'y en a aucun, il n'y a qu'une conscience paisible d'être. Il y a aussi une gratitude de la pluie qui le nourrit, des étoiles qui lui tiennent compagnie, qui lui donne sa place dans l'harmonie.
 
Je me regarde et je vois en moi ce qui défini la tristesse. Ce qui a rempli ma tête pour déterminé cela.
 
Cela n'est pas le fruit de ma conscience, mais des feuilles de thé qui j'ai examiné. Que je n'ai pas jeté, que j'ai laissé, que j'ai rempli dans ma tête.
 
En regardant avec ma conscience, sans réflexion aucune, tout jugement à disparu et toute émotion instantanément aussi. Juste la valeur de ce qui est m'est apparu. Parfaite et Paisible. En équilibre.
 
C'est à moi de percevoir l'équilibre, non à l'équilibre de me démontrer son existence. Je n'ai pas à comprendre l'équilibre, j'ai à libérer ma conscience de tout ce qui me rempli, de ce qui me sépare de lui.
 
J'ai voyagé toute la journée du 19 et la nuit. J'ai vu beaucoup de lumières dans de multiples endroits, beaucoup dans des cités du soleil. Tellement d'instant dans leur yeux, le point 0 vous libérait de tout. Vous étiez vous et  c'est tout.
 
J'ai vu des lumières se chercher. Chercher. Je les ai vu tourner et réfléchir avec tant de vigueur que les équipes choisissaient de les emmener par le sommeil pour les libérer de leur tête remplie. Quel amour conscient ils transmettent, sans jugement aucun, dans une simplicité extrême. Une reconnaissance éternelle.
 
Chacune est passée par un portail solaire qui à pu prendre diverses formes en vos souvenirs. Ce portail n'a rien de figé, il est comme un passage intérieur qui délivre des mentaux lourds accrochés. Certains portent leur mentaux comme une double peau, ce qui rend le passage plus douloureux. Mais tous êtes magnifiquement beaux, si vous vous voyez, vous vous aimeriez instantanément inconditionnellement, sans chercher à comprendre cet amour ni même à le ressentir.
 
J'invite chaque lumière à se servir des forces de la terre pour s'ancrer en elle afin d'être solide pour passer ces étapes en harmonie le mieux possible. Mangez des racines, buvez de l'eau, reliez vote conscience aux arbres centenaires, aux montagnes de sagesse. Enlacez-vous à votre mère, incarnez ici sur terre ce pilier des cieux que vous êtes.
 
Et surtout, surtout, veillez à cessez autant que vous pouvez de remplir votre tête. Laissez vous traverser, il n'y a que la lumière qui s'infusera, laissez le reste, toutes ces pensées transiter vers les hautes sphères. Ne les retenez pas dans un but de comprendre, laissez les vous traverser en conscience. Libérez-vous essayez, les effets sont instantanés, car rien ne pourra les arrêter ou les ralentir <3
 
Je vous aime les lumières, je suis ravie de vous retrouver bientôt. Ce jour 20 est très important pour votre maison intérieure. Il est un boosteur phénoménal pour tout ceux qui viderons le plein et accueillerons le vide instantanément. Ne cherchez pas à le faire surtout, soyez le vide maintenant, c'est tout, ne cherchez rien d'autre ! Le 2 de la maison intérieure et le 0 qui le porte haut dans votre divinité peuvent vous parler distinctement dans cette journée du discernement <3
 

Lulumineuse qui vous @ime.
 
 
 Je vous invite à visionner ce film conseillé par mes loulous. Il est une mine d'or pour observer comment nous nous créons nos réalités. Observer les limitations de nos êtres pas nos pensées et nos émotions. Je vous conseille de le regarder sans remplir votre tête. Légers. Essayez de ne pas trop rentrer dans l'émotionnel même s'il nous y invite.
 
 
Audela Audela
 
 
 

Commentaires (249)

réhab mehal
  • 1. réhab mehal | 21/08/2016

Une véritable mine d'or ton site!!

merci pour ce retour de soin! Des pépites qu'il contient me son très très précieuses
Et quel plaisir de lire ta belle prose

lulumineuse
  • 2. lulumineuse (site web) | 23/02/2015

Eric justement je ne fais rien <3 Je me vide du faire <3 Tiens cela t'aideras peut-être <3 : http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/lacher-prise-non-non-incarner-le-vide.html

Eric
  • 3. Eric | 23/02/2015

Bonjour Lulu, tu fais quoi pour monter en fréquence ?

lulumineuse
  • 4. lulumineuse (site web) | 07/02/2015

Michèle MERCI infiniment pour ce retour que j'ai pris grand plaisir à lire <3 Ce partage est une bénédiction.

Michèle
  • 5. Michèle | 06/02/2015

soin du 19 janvier,
je vais comme d'habitude sur la toile, et nous nous faisons des coucous, les soins commencent. Ensuite je me retrouve avec mes loulous au même endroit que la dernière fois, le tunnel où nous étions 13, le guide et 6 femmes et 6 hommes, là le guide nous dit vous avez chacun votre flamme jumelle que vous rencontrerez cette année physiquement et il donne le prénom, wow !!! là il crée un petit lac tiède, pour que nous puissions nous baigner, et chacun à eu le droit a une « robe » blanche, longue. Il a créé, manifesté une table et des bancs ainsi que de la nourriture sur la table. Nous sommes repartis dans le tunnel et très vite nous sommes sortis par une faille. Sur un sentier de 60 cm oh la la, il a mis une corde à droite sur la montagne car à gauche c'était le VIDE, nous sommes arrivés dans un pré bien vert, oufff. Nous devions partir avec notre compagnon ou compagne pour voyager. Une magnifique licorne est venue vers moi (ce n'est pas la première fois) et un aigle royal pour mon compagnon. Les loulous ont dit “ la Cordillère des Andes” et aussitôt nous avons survolé cet endroit magnifique, on descendait, on remontait et tout cela en riant, une merveille. Maintenant le Canada, de la neige, ce fut rapide mais un enseignement, le Canada attire beaucoup de personnes « éveillés » des auteurs … mais les habitants sont plus superficiels c.a.d. que les français au vu des restrictions de toutes sortes “liberté” ... sont plus dans le cœur et en profondeur.
Là j’entends Caraïbes et nous nous retrouvons avec nos loulous dans une petite crique inaccessible que par voie “aérienne”, sable blanc, eau verte émeraude… d’une magnificence. Nous nous baignions, pleins de joie et de gratitude. Ils nous demandent de créer une hutte pour la nuit juste par l’intention, illusion réelle ? A l’intérieur nous mettons une table et des bancs. Nous mettons des fruits exotiques et boissons fraiches, nous demandons un lit pour nous reposer après le repas et faire un début de connaissance.
Au petit jour nous entendons bibliothèque, on arrive aussitôt, un guide nous ouvre la porte et l’immensité, il nous conduit devant 2 livres, chacun le sien. Notre vie depuis la première cellule, quel effet !!! Nous avons eu 2 vies communes, je connaissais une, j’ai pris connaissance de la 2 ième. A l’amour vrai, mon dieu. Mon cœur vibrait de joie et de gratitude.
Je suis revenue sur la toile. Et du mal à revenir à la réalité, des vagues à l’âme durant plusieurs jours et de temps à autre encore, quel voyage.
Merci lulumineuse, tu consacres toute ta vie pour les autres qui t’aiment.

lulumineuse
  • 6. lulumineuse (site web) | 04/02/2015

Karine ma chérie, le plus important est que ça TE parle, la vérité nous reste toujours sous une forme <3

Karine
  • 7. Karine | 03/02/2015

MERCI Lulu pour ton éclairage, c'était très clair!
Mon vrai moi est une vibration énergétique identique à mes FRERES manifestée par l'apparence que j'ai vue dans mon rêve, c'est pour ça qu'ils ne m'ont pas effrayée!
Et de part mon incarnation sur Terre j'ai pris une autre apparence! Mais entre vibrations énergétiques on se reconnait!

je ressens le besoin de revenir sur une publication que tu as fait sur facebook le 16 décembre, un passage du dernier livre de Dolores Cannon. Tu avais écris "Je « leur » ai demandé pourquoi la première vague avait eu les plus grandes difficultés. Ils ont dit qu’il fallait bien des pionniers, des éclaireurs, de ceux qui montrent le chemin. Ils ont défriché le chemin qui faciliterait l’avancée de ceux qui les suivraient."

Quand j'ai lu ce mot PIONNIERS j'ai fait une grosse crise de larmes douloureuses, c'était très profond... une sensation de sacrifice dans les entrailles! Cela a fait écho à une étude numérologique que m'avait fait une spécialiste des anges deux mois avant ta publication! Elle m'avait dit que mon ange gardien était Mumiah et que j'avais sûrement vécu une première partie de vie difficile avec un père autoritaire mais que grâce à mes expériences et sa guidance je trouverai la paix et la sérénité ainsi qu'un moyen de faire évoluer les mentalités, que j'avais une âme de pionniers!

Est-ce que ça te parle? Bisous du coeur <3

lulumineuse
  • 8. lulumineuse (site web) | 03/02/2015

Karine chérie, le moi véritable n'a aucune apparence ! L'apparence n'est que le manifesté de l'un, du tout. Les Elohims, comme les orbes, les élémentaux, les géants, les dauphins, les humains de la Terre, de Iarga de partout, ont une apparence apportée par l'amalgame énergétique formé par le manifesté ! A ne pas confondre avec l'âme, le lien du Grand Principe dans le corps terrestre ! Pour tes frères, ils ont l'apparence du Vrai-toi, avant de revêtir ton costume terrestre pour venir s'incarner ici !

lulumineuse
  • 9. lulumineuse (site web) | 03/02/2015

Cindy Axe Elle pour toi oui :) Recentrage mais sans urgence aucune ! Jamais aucune urgence n'a de vie dans l'instant ! Juste être toi et briller sans ramener le passé ! Un petit coup de pousse ici ma belle lumière éternelle -> http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/le-sac-du-passe.html

Karine
  • 10. Karine | 02/02/2015

Je comprends, ce sont des êtres de ma famille d'âmes! Ca veut dire qu'à mon origine je leur ressemblais?

Cependant je ne suis pas assez calée sur le sujet pour comprendre leur apparence, est-ce qu'ils correspondent à une civilisation particulière comme tu disais les ELOHIMS ont une certaine apparence? Car dans mon idée les âmes n'ont pas d'apparence corporelle! Du coup s'ils font partie d'une civilisation, quel nom elle a?

Alors j'attends avec impatience que tu m'éclaires, ça m'intéresse beaucoup de découvrir cette variété des mondes subtils et aussi de savoir d'où je viens, évidemment c'est excitant!

Gratitude pour ce temps que tu prends pour partager et nous expliquer <3 <3 <3

Cindy
  • 11. Cindy | 02/02/2015

Quelle joie de te lire hier soir ma Lulu...
Apprendre, que ma grand-mère me guide de l' autre coté, m' aide et me pousse à retrouver l' enfant intérieur en moi..Waouw tu ne pouvais pas me faire un plus beau cadeau :) Je venais justement de ressortir des photos d' elle et moi enfant, afin de lui confier toutes mes peines et de montrer à Axel combien il me ressemble enfant et pourquoi je me reconnais tant en lui...Merci de tout mon cœur, ca me redonne tant de forces, d' envies et de courage....
Soulagée que tu me confirme qu' il y a pas mal de PO dans mes expériences ici, je vais avancer sans plus me laissée aspirer par eux...car ceci m' a déjà enlevé mainte et mainte fois les étincelles qui existaient dans mon cœur.
Je vais essayer de les faire briller à nouveau, surement en retrouvant mon enfant intérieur? en esperant que ca guerira les lourdeurs et ombres de mes chakras...
Pour Axel, il est né un 22! encore pour me montrer que je dois m' écouter...et bien quel cadeau cet enfant..
Justement que voulais tu dire par AXEL+AXE ELLE pour moi?
Veux tu dire qu' il est venu afin que je m' axe ( me recentre) très urgement sur moi (elle)?
Ou veux tu dire AXELLE, car je me suis toujours demandé si c' était vraiment un garçon au niveau de son ame, je m' explique, il n' a que le physique d' un garçon, l' interieur, semble plutot completement intuitif ( principe feminin)...
Merci Lulu pour tes réponses si encourageantes, pour les lumières qui voudrait bien grandir ...
Et si moi je suis une bénédiction pour le cosmos, pour mon choix d' incarnation, toi tu es ...waaaaaaaaaaouw...infiniement vraie ;)
Bisous lumineux

lulumineuse
  • 12. lulumineuse (site web) | 02/02/2015

Karine : âmis de longues dates (très très longue et en corrélation avec tes origines), et pourquoi ? Parce que ton toi supérieur l'a demandé pardi ! ^^ ;)

Karine
  • 13. Karine | 02/02/2015

Merci Lulu, je crois que j'ai beaucoup de chance, de le vivre et surtout de m'en souvenir!
Il y a des rêves qui nous marquent d'avantage, avec cette réelle sensation de l'avoir vécu!
Tu dis les FRERES.... tu m'en dis trop ou pas assez, me laisse pas sur ma faim, stp donne moi des détails quand tu auras le temps, ils m'ont vraiment "rechargée"? et pourquoi?
Bisous du coeur <3

lulumineuse
  • 14. lulumineuse (site web) | 02/02/2015

Karine, hihihi les Elhomims sont très différents de nous physiquement :) Très grands, fins, bleutés, sans nez (ou presque inexistant), membres longs et fins. Eux ce sont des FRERES. Quelle belles retrouvailles conscientes <3

lulumineuse
  • 15. lulumineuse (site web) | 02/02/2015

Christie merci beaucoup pour ce partage !

Karine
  • 16. Karine | 02/02/2015

Il 0h00 j'allais aller me coucher, tu vas rire mais j'ai encore ressenti le besoin de t'exprimer quelque chose (désolée je t'avais souhaiter bonne nuit) et je suis encore là :D

Il m'est revenu à l'esprit, devine, un rêve que j'avais fait il y a plusieurs mois avant de rêver du mot ELOHIMS, je me trouvais dans ma salle de bains et des êtres étaient avec moi! J'étais allongée et deux "hommes" dont je ne me souviens plus du visage, mais par contre je me souviens très bien qu'ils avaient les cheveux très longs, raides, blancs pour l'un et noirs pour l'autre!
L'un d'eux avait dans la main, une pierre violette que j'ai en ma possession, une lépidolite brute je crois! Il a parlé de sa forte énergie puis il s'est tourné vers moi, il m'a pris entre ses mains, une à la tête et l'autre entre les jambes, j'étais à l'horizontale et il m'a "rechargée" en énergie, il a parlé de kundalini, que j'ai senti dans le bas du ventre, et je voyais dans mon image in air une jauge en couleur qui se remplissait au fur et à mesure qu'il me faisait le PLEIN et ça s'est arrêté là... mais après, dans les jours qui ont suivi, qd j'ai repensé à ce que j'ai ressenti, rien qu'en prenant cette pierre dans les mains, j'ai de nouveau revécu la douce énergie qui est monté des premiers chakras!

Alors est ce les ELOHIMS ou d'autres êtres qui existent?

Allez je file dans les bras de morphée... <3

Christie
  • 17. Christie | 02/02/2015

Oooo je n'avais pas vu ta réponse. Merci :) et de rien Lulu en mon cœur <3
Depuis je t'ai envoyé en privé ma première interview. Elles sont faites dans le but de valoriser et déployer la lumière de chacun qui la regarde. A part le petit souci technique logiquement, tu vas aimer <3
T'embrasse fort !
Christie

Christieselfway.com

Karine
  • 18. Karine | 01/02/2015

Quelle chance tu as de vivre ça, et quelle chance j'ai de t'avoir rencontré, tu me donnes tellement de réponses, qui en amènent d'autres :D mais quel cadeau tu me fait, et qu'ils m'ont fait d'etre entré en contact avec moi! Je les invite à revenir me donner plus de détails dans mes rêves puisque c'est un moyen qui a l'air de fonctionné, jusqu'à ce que j'arrete de cogiter et de vouloir tout comprendre et maitriser le reste du temps :P
J'en ai pleuré de joie... ça m'a touché en plein coeur!
<3 <3 <3
Bonne nuit, là c'est sûr je vais faire de beaux rêves, je te souhaite de même ma douce Lulu

lulumineuse
  • 19. lulumineuse (site web) | 01/02/2015

Karine : ELOHIMS ooooooo oui oui oui j'ai beaucoup communiqué avec eux ! Des êtres si vibrants que son ces ENSEMMENCEURS DES PLANÈTES, rapport avec les Crânes de Cristal dispersés sur Terre, contenant toutes les MÉMOIRES <3 A l'instant eux-même (qui souvent me parlent avec un langage "mathématique") me disent pour toi "reconnexion mémorielle". Quel cadeau, mais QUEL CADEAU !!!!!!!!!!!!! J'aime ce dimanche et j'aime chaque jour qu'il m'est permis de vivre amoureusement <3 Merci pour tout !!!

Karine
  • 20. Karine | 01/02/2015

J'ai senti que je devais repasser ce soir, et surprise tu avais répondu à mes deux publications, un dimanche, t'es un ange <3

Ca m'a fait du bien de te lire, grâce à toi je réalise vraiment que ce qu'on vit en conscience ou dans notre sommeil n'est pas dû au hasard et que même si c'est difficile, si on veut avancer on est guidé pour y arriver!

Je vais essayer de ne pas trop "contrôler" l'information où tu m'as annoncé un changement pro, car évidemment je pense "est ce que je dois faire des démarches pour que ça arrive?" "est ce que ça va arriver quoi que je fasse?" voilà l'anxieuse qui veut tout maitriser qui refait surface.... alors je vais laisser INFUSER :D cette nuit, me laisser porter par le courant, car je sais que lutter contre le courant est mauvais pour moi, pour avoir déjà fait des expériences de résistance.... Donc dodo, lâcher prise, avec toutes les synchronicités que je vis depuis plusieurs mois, je suis sûre qu'il va y en avoir dans ce sens, je vais me laisser guider et me LACHER LA GRAPPE selon ton expression :D

Avant de partir, une petite anecdote que j'ai envie de te partager... toujours en rêve, je pense que c'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour m'envoyer des infos parce que je controle rien à ce moment là :D (il vaut mieux en rire, ils ont pas une tâche facile avec moi) En tout cas j'ai bcp de chance de me souvenir de l'essentiel à mon réveil!
Donc un matin, première chose qui me vient à l'esprit en me réveillant c'est le mot ELOSHIM, ça me parle mais sans savoir ce que c'est alors j'ai regardé un peu sur internet et à priori le S serait plutôt à la fin, car le mot ELOHIMS existe, as tu une idée pourquoi j'ai rêvé de ça?

Bien à toi, bisous du coeur <3

lulumineuse
  • 21. lulumineuse (site web) | 01/02/2015

Karine je te conseille vivement le dico des rêves d'Anne Monteschi. Ce cadre photo = CADRE = Contrôle, sécurité , à laquelle tu tiens énormément rattachée à ton passé (direct et lointain) qui fait perdre l'EQUILIBRE et tomber dans l'eau DE TES EMOTIONS. Pour enfin voir ta mère = SE SECURISER. Que de belles libérations et des guérisons très profondes que tu te permets la nuit <3 Bravo !

lulumineuse
  • 22. lulumineuse (site web) | 01/02/2015

Cindy : petit oubli : AXEL + AXE ELLE pour toi

lulumineuse
  • 23. lulumineuse (site web) | 01/02/2015

Cindy : Papa est PO et les deux ex compagnons aussi. C'est dans ton plexus que cela est resté :) Ta grand-mère bosse avec toi de l'autre coté, elle te guide, elle te salue, elle est petite fille ! Celle qui doit revivre en toi (la petite Cindy intérieure!) ! Problème aux poumons à 22 ans -> Plexus dans le passage du développement du chakra du plexus solaire ( 14 à 21 ans) au chakra du cœur ( 21 à 28 ans - acceptation de Soi, sagesse) dans le 22 -> de l'EVOLUTION (Muriel Robert) du double 2, 2 étant LA MAISON INTERIEURE (écoute de Soi à brancher coute que coute à ce moment !). Je ne peu que te dire bravo pour ton parcours, ta merveilleuse guérison en cours et ta volonté à venir s'incarner dans une zone ultra sombre pour y implanter ta lumière par ton unique vibration. BRAVO BRAVO BRAVO ET MERCI POUR LA TERRE ET LE COSMO !!!!! TU ES UNE BENEDICTION !

Karine
  • 24. Karine | 01/02/2015

Bonjour Lulu, j'ai "choisi" ce jour pour exprimer mon ressenti du soin du 19!
Pas au top ce week end, souffrante, une semaine chargée émotionnellement et physiquement épuisante!
J'avais besoin de retrouver des bonnes énergies en te lisant, je me sens déjà un peu mieux, la tête vidée de mes préoccupations, de mes ruminations, qui me vident de mon énergie!

Le soir du soin, je suis comme à chaque fois excitée de ce je vais vivre, et là j'était tellement fatiguée que je me suis endormie Du coup j'étais un peu frustrée, mais dans un coin de ma tête je sais aussi que la nuit et les jours suivants peuvent être porteurs de fruits, alors j'ai gardé espoir, voilà le rêve que j'ai fait dans la nuit du 24, je vous fais ce témoignage car j'ai senti qu'il y avait matière à méditer, à avancer pour moi...

Je suis dans une découverte d'un lieu, en pleine nature, je suis accompagnée d'un homme et d'une femme de mon entourage mais que je n'identifie pas au réveil. Nous arrivons sur un promontoire, avec une vue splendide sur un grand canal naturel, un canyon encadré par une grande paroi rocheuse à droite et un escarpement rocheux à gauche! Ce grand canal avance en ligne droite à perte de vue et débouche sur l'endroit où nous sommes en cul de sac!
Mes compagnons vont vers la droite près de la grande paroi de roche claire mais ne peuvent aller plus loin car l'eau arrive à ras, moi je me dirige vers la gauche sur l'escarpement et j'atteins le bord de l'eau!
Je tiens une photo encadrée dans la main gauche, à laquelle je tiens sans pouvoir dire ce qu'il y a dessus!
Arrivée au bord, je perds l'équilibre et je tombe à l'eau, je n'ai pas froid, le courant n'est pas fort et me ramène au promontoire de départ, je lève mon bras gauche pour ne pas mouiller la photo, mais j'arrive à nager sans problème!
Mes compagnons, en me voyant à l'eau, me rejoignent et on retourne tous ensemble sur la terre ferme!
Je suis heureuse de voir que ma photo n'est pas mouillée et je retrouve ma mère, assise à une table derrière le promontoire, occupée à faire quelque chose et je lui raconte mon aventure! Elle est un peu affolée en imaginant qu'elle n'avait rien entendu et que ça aurait pu mal tourné, puis elle est rassurée et mon rêve s'arrête là!

Cependant il y a un épisode supplémentaire, associé à la première partie mais qui saute à un autre décor, comme si ça sortait de nulle part... en fait je me trouve maintenant dans le sens du courant de tout à l'heure et donc la falaise qui était située à droite depuis le promontoire, se retrouve sur ma gauche et là je distingue une autre paroi, même roche claire que le paysage précédent! Je l'observe et m'aperçois qu'en fait la roche naturelle est en fait collée sur un mur en béton! Je vois le détail des couches, ça me fascine de voir comment on a pu reconstituer cette paroi naturelle sur un mur en béton, il y a une couche de mousse synthétique en polyuréthane et une autre en polystyrène sur le béton! Et puis, on observant autour de moi, j'ai vu que je me trouvais dans une rue, ce mur s'intégrait à gauche de la rue, une rue urbaine sans détail particulier mais dans mon esprit je voyais ce mur ancien dans un décor moderne, comme une volonté de garder de l'ancien dans le nouveau! Une fois réveillée c'est mon attitude qui m'a le plus marquée, car j'ai observé les détails avec beaucoup de minutie dans mon rêve, ça me fascinait d'essayer de comprendre le pourquoi, le sens de cet assemblage sur le mur!

Bien à toi Lulu et merci à toutes les équipes qui s'occupent de nous même dans nos rêves pour nous faire prendre conscience de choses importantes ou débloquer des énergies! Le chemin n'est pas facile mais je sais que je ne suis pas seule pour avancer <3

Cindy et Axel
  • 25. Cindy et Axel | 31/01/2015

Coucou, alors pour ce soin du 28 je me suis couchée avec mon garçon, avec de jolies bougies pour nous bercer, l'on s' est connectés ensemble à la toile, lui n' a rien ressenti cette fois, dodo et pas de souvenirs.
Moi beaucoup de reves et de réveils mais pas de souvenirs le lendemain, par contre pas de tristesse le lendemain, ouff...
Pendant le soin avant de m' endormir je souriais j' étais heureuse, sympa.
J' avais demandé que le sujet du soin soit le pardon, et la résolution des haines et manques que je peut encore reprocher à mes parents aujourd' hui à cause de mon enfance meme si elles sont inconsciente soit libérées... Mais je ne remarque pas encore de différence, avec mes parents, lol...
Par contre 2 jours plus tard j' ai fais un reve, j' ai fais la paix avec la mère de 2 enfants que j' avais élevé pdt 3 ans, et dont j' avais la garde, je lui ai dit" j' ai fais du mieux que j' ai pu pour les enfants selon mes croyances quand tu avais décidée de partir" et elle m' a dis" oui je sais bien moi aussi" et là on était légères toutes les 2. Pourtant elle habites loin maintenant et elle a ses enfants en garde :)

Voilà Lulu, j' aurai une question par rapport a mon père, il est tellement insultant et rabaissant quand il s' adresse à moi, est t il un portail organique? il s' amuse a me faire des blessures d' estime de moi depuis que je suis enfant... j' habite avec lui et mon fils, car je construis toute seule une maison et le calvaire de mon enfance est revennu...et ma colere envers son comportement injuste également....Et comme l' on choisi nos parents avt de venir s' incarner ici, qu' ai- je à apprendre de lui?

Merci pour tes conseils toujours lumineux
Gratitude

Cindy
  • 26. Cindy | 31/01/2015

Coucou Lulu,
Je te remercie pour tes conseils, mais non non non je ne souhaites pas de fougère pour me fouetter avec.... par contre tu m' as bien fais comprendre que je ne m' aimais pas.. alors très bien tu as certainement dis vrai, mais ceci est totalement inconscient chez moi, donc voilà durant mon enfance il y a eu certainement des évènements qui ont empechés le passage d' amour parents à l' amour soi (effectivement il y a eu le décès brutal de ma grand-mère à mes 6 ans, grande incompréhension pour moi, mais Est-ce ceci qui fait que je ne m' aime pas aujourd' hui? car je pense m' etre libérée de ce traumatisme lors d' un soin il y a 3 ans environs :) ) .
Sinon tu parles de mes 6-8 ans, est ce refoulé? car après je ne sais pas ce qui a pu induire cela aujourd' hui, pourrais-tu m' éclairer un peu plus s' il te plait?
Et surtout me dire comment je dois m' y prendre pour m' en libérer.
Pour mes parents nous n' étions jamais assez bien ne faisions jamais assez bien avec ma gde sœur, j' ai souffert de manque d' amour et d' affection, mes parents se déchiraient ts les jours devant moi.
Du coup j' ai toujours voulu soigner les souffrances des autres certainement car j' ai beaucoup de blessures à panser chez moi ;) je suis donc partie dans un autre pays pour apprendre le métier d' infirmière.
Mon père m' a tellement fais croire que j' était nulle que je ne croyais plus en moi, j' ai donc travaillé tellement dur pour compenser les croyances que nous avait inculquées nos parents, et je suis arrivée dans les premieres de ma promo, uniquement grace au travail fait en exès, et non grace à la confiance en moi :(
Ensuite j' ai soigné des patients croyant pouvoir les sauver et soulager leurs souffrances, je travaillais dans un service de pneumologie avec des patients cancéreux et tuberculeux qui décedaient très jeunes, c' était une grande déception pour moi, cette grande impuissance et tristesse m' ont affaibli et j' ai attrapé la tuberculose de mes patients, j' avais 22 ans, je débutais mon independance ds la vie. Aucun médecin n' a pris mes douleurs et symptômes au sérieux durant 5 ans, leur erreur de diagnostique a failli me couter la vie. Suite a une grave hémorragie pulmonaire le diagnostique a enfin été posé, et je vennais d' accoucher d' un enfant, Axel!!
C' est cet enfant qui est venu m' ouvrir les yeux, me sauver me soigner sans que je ne l' attendais.
Je me suis battue pour vivre et me soigner durant 12 mois uniquement grace à lui. Aujourd' hui j' ai beaucoup de séquelles et je me suis battue au tribunal afin que ces séquelles soit reconnues ... 10 ans à me battre et cette semaine j' ai eu une bonne nouvelle, quel soulagement.

Aujourd' hui je suis divorcée du papa de mon fils, que j' avais également épousé durant mon inconscience, car je ressentais ses souffrances et croyais pouvoir l' aider le sauver, car il avait une histoire touchante( c' était un enfant maltraité :( )
Je n' ai évidement pas réussi, il me vidait juste de mon energie, pourtant j' en amenai de l' amour dans ce foyer, ou est un bebé lumineux m' a permis une seconde chance sur terre.
Après cette séparation et "mal à dit " qui m' a crié Cindy aimes toi!!!
je me suis aimée plus, puis j' ai rencontré un homme avec 2 enfants, je l' ai vraiment aimé, j' ai élevé ses 2 enfants plus le mien, tout en faisant mon travail à temps plein d' infirmière de bloc opératoire..puis il m' a trahi...Il m' a trompé pendant que j' étais de garde a l' hôpital afin de gagner l' argent nécessaire à une famille nombreuse, car pr cela nonplus je ne pouvait pas trop compter sur lui. Je l' ai donc quitté.
Par la suite j' ai appris qu' il se drogait, voila donc ou passait cet argent qui nous manquait tant.
J' ai aimé ces enfants, je les ai éléves comme le miens, et ils avaient de grosses blessures ds le cœur, car leur mere était partie habitée très loin et c' est tjrs vers moi qu' ils se dirigait qd ils allaient mal. Je donnais énormément d' amour et moi me montrait t on l' amour que je méritait....

Donc me voilà seule maintenant depuis 3 ans, je construit ma maison tte seule sur un terrain que ma grand- mere m' a laissé, la seule femme qui donnait de la tendresse et est partie trop vite quand j' avais 6 ans.
Alors voila Lulu, beaucoup de souffrance a à peine 33 ans.
Je souhaiterai rencontrer qqun qui a de haute idées d' amour comme moi..qqun qui me tire vers le haut, et qui se bas tt les jours pour y arriver.
Je construit la maison de mes reves car entre temps biensur eveil spirituel oufff lol....je decide de croire en moi et de me lancer..
J' ai eu des malfaçons, evidement femme seule attire les arnaqueurs, et oui...
Je continurai tte ma vie a me battre pour ce que je souhaite vivre en amour...mais on a beau me dire tu fais des choses exeptionnelles Cindy, toujours personne pour m' accompagner et qui me viderai pas tte mon energie que j' ai mi tant d' années a me construire.....Normalemt qd on donne de sois, par loi de l' univers ca nous reviens mais voilà...
Rhoo ça va, j' ai compris ici c' est pas meetic...lol
Alors voilà Lulu, quand tu dis que je suis radine avec moi meme en amour...calimero Cindy ne s' en rendait pas compte et ne sais pas comment faire pour s' aimer plus :)
Et liberer mon intuition, ok mais je ne les remarque pas ou m' en coupe certainement par peur de souffrir encore, tu crois pas...
Bisous chez toi, et merci encore pour tes conseils lumineux

lulumineuse
  • 27. lulumineuse (site web) | 31/01/2015

Christie Selfway oooooooooo n'amour d'amour <3 Merci profondément

Christie Selfway
  • 28. Christie Selfway | 31/01/2015

Merci Lulu, Je n'ai pour une fois pas fait ce soin, et pourtant j'ai senti beaucoup de choses en même temps. c'est ce que je vis...
Et puis j'ai lu ton article et je me suis reconnue dedans :) Et enfin ce film, alors qu'un jour avant je me disais " j’ai envie de voir un film vraiment inspirant pour moi sur internet " la réponse avec ce film est exactement ce que je vis et réponses à ce que j'ai vécu :)) puis cerise sur le gâteau: il s'appelle "Christy" :)) comme moi, donc ça m'a fait l'effet plus fort de "moi en live" dans le film ))) Un vrai baume au cœur.

Merci d'exister Lucile :

lulumineuse
  • 29. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

Danielle : elle a un impact catastrophique sur l'écologie ! En plus de notre corps ! Je n'ai jamais pu en prendre, ni prendre de contraceptif. Tout comme la majorité des médicaments.

Danielle
  • 30. Danielle | 28/01/2015

Lulu que penses tu de la pilule contraceptive ? Merciii. A ce soir !

Estelle
  • 31. Estelle | 28/01/2015

Coucou Lulubelle :)
pouh je suis stressée comme un pou pour ce soir lol (enfin plutôt excitée comme une puce :))
L'autre jour j'ai revu le film Limitless (avec Bradley Cooper), j'ai pensé à toi - surtout à la fin quand il y arrive sans ses pilules - façon illumination :)
Gros bisoux !

nelly
  • 32. nelly | 27/01/2015

Merci bcp Lulu ; "l'ouverture" quelle beau chemin. Ce jour 21 déclenche le "nettoyage" du corps, l'arrêt net, pour une ouverture +++ du cœur
Avec tout mon Amour
Belle soirée
Nelly

lulumineuse
  • 33. lulumineuse (site web) | 27/01/2015

Tiens Nelly chérie, rien que pour toi -> http://www.muriellerobert.com/tarot_tirage.htm

lulumineuse
  • 34. lulumineuse (site web) | 27/01/2015

Anna à ton avis, ces deux idées viennent d'où ? hihhi ! de tes loulous :) Bravo tu as parfaitement entendu leurs conseils !

lulumineuse
  • 35. lulumineuse (site web) | 27/01/2015

Cerise : Il y a là aussi un schéma évolutif. Dans un cycle d'incarnation protocolaire ("normal") de sphère évolutionnaire, les lumières s'incarnent en minéraux, végétaux, animaux puis humain. Dans le cycle des animaux, les lumières commencent par les plus "sauvages" (comprendre : les moins en contact avec l'homme et moins développées niveau cérébral ) puis au fil de leur évolution et de leur aspirations respectives, elles évoluent vers des espèces plus intelligentes, plus proches de l'humain.

nelly
  • 36. nelly | 27/01/2015

Merci Lulu
J'ai vu et revu tes vibra conférences avec Stéphane, tes articles et apprécie qui tu es, tellement lumineuse
Quel bel être tu es ! Merci...

Je vais regarder ce film car j'ai du temps : je me suis cassé le 1er métatarse du pied droit le 21 dernier...
tu dis que le 20 est important, "la maison intérieure" : j'y suis car arrêtée, plus de déplacement physique possible!!
et le 1 ? peux-tu m'éclairer ?
Je me pose pour retrouver ce vide intérieur...qui a du mal a rester en moi...
Merci d'avance Lulu
Avec tout mon amour
Nelly

Anna
  • 37. Anna | 27/01/2015

Bonjour!
Vraiment Lulu, ça touche mon coeur que tu prennes le temps de nous aider en répondant à nos nombreuses interrogations.
Si j'ai bien compris ton tuyau... je peux imaginer qu'une sorte de professeur Simon (Le cerveau volant dans capitaine Flam) à côté de moi traite l'information et la stocke. C'est bien ça?
Ca marche aussi pour gérer les émotions trop fortes ou peut être quand une personne s'en prend verbalement à nous? Elle s'adresserait au professeur Simon?
Bisous à tous et toutes!
Anna

Cerise
  • 38. Cerise | 26/01/2015

Lulu comment se réincarnent les animaux ? Les moutons en moutons, les chiens en chiens ? Où ça se passe autrement ? Merci pour tes lumières ;-)

lulumineuse
  • 39. lulumineuse (site web) | 26/01/2015

Anna, met ça sur le compte d'une "Anna tierce personne", un casier que tu rempli pour bosser mais qu’intérieurement n'existe pas :) C'est un exercice fabuleux pour rester centrer et "tuyau" en toute situation !

Anna
  • 40. Anna | 26/01/2015

Bonjour Lulu,
J'ai ressenti trés fortement ces derniers mois ce besoin impératif de vider ma tête... Et pour cause, j'avais tellement chargé la mienne que j'en ai déclenché une névralgie faciale. Mais comment ne pas recommencer à l'encombrer quand, quotidiennement, je dois absorber les données de tas de dossiers et de personnes différentes. En effet, mon travail m'amène à devoir stocker des tonnes d'informations. Comment faire pour ne pas se charger, s'encombrer la tête?
Bisous à toi et à toutes les lumières
Anna

lulumineuse
  • 41. lulumineuse (site web) | 25/01/2015

Christelle magnifique <3 Merci beaucoup

lulumineuse
  • 42. lulumineuse (site web) | 25/01/2015

Louise, on ne fait pas d'omelette sans casser les œufs non ? Plus tu résistera et plus ce nettoyage profond te sera pénible. Le moral va et vient, mais tout cela est salutaire pour faire sortir ce qui jamais ne reviendra. Crois en toi, tu es sur la bonne voie.

lulumineuse
  • 43. lulumineuse (site web) | 25/01/2015

Mesnet "lulu partages" oki doki je fais, et zoup sur ma page facebook pour les lumières :) Gratitude.

lulumineuse
  • 44. lulumineuse (site web) | 25/01/2015

Jérôme C : "Des locomotives et des locomotives émergent et les wagons se transforment en locomotives. A des moments juste accompagner certaines locomotives qui se croient encore wagons. TOUT EST BANAL, c’est l’interprétation qui le rend extraordinaire." Simplement merci <3

Christelle
  • 45. Christelle | 24/01/2015

Merci Lulumineuse pour toute cette lumière partagée et pour ces liens que tu tisses entre nous. Et merci à nos équipiers de lumière. J'ai inspiré le soleil pour mieux l'expirer. Quelle joie de ressentir tout l'Amour infini de l'univers!

Virginie
  • 46. Virginie | 24/01/2015


Merci Lulumineuse et Merci pour mon loulou, il te remercie pour ton compliment!heureusement qu'il est là il veille :) LOL! et oui ça déménage les énergies piouhh!! et très heureuse de te connaître!!mégas bisous!!

louise
  • 47. louise | 23/01/2015

bonjour lulu
je reviens vers toi (malgré de nombre incroyable de messages postés!) je suis malade depuis mercredi, jour où j'ai vraiment eu mal dans tout le corps, depuis ça ne remonte pas franchement je ne mange presque rien, pas drôle le corps physique!! mes enfants ont eu à peut près la même chose lundi. bien sûr tout le monde me parle de la grippe, moi j'ai cru sentir que ça se passait au niveau des cellules... cela a t il a voir avec un nettoyage en relation avec le soin ? ça m'attaque le moral! je t'embrasse, bon week end a toi et a tes proches, louise

Florence Marie
  • 48. Florence Marie | 23/01/2015

Ce petit message est à l'attention de Cindy et Axel, afin de partager mon émotion de te lire Cindy et te dire que ton témoignage est très touchant, bien sûr tu es sur le chemin, alors les souffrances vont avec bien sûr, l'ombre pour faire l'expérience de la lumière :) mais tu choisis de bien t'entourer (Lulu ;)) J'ai lu le retour de Lulu et suis convaincue que le petit messager c'est Axel, pour qui la connexion n'a aucun secret apparemment! Te raconter ses rêves était un merveilleux cadeau, merci de ton partage et de ton humour aussi. Je vous trouve très beaux et très lumineux tous les deux...je te partage une lecture qui fait du bien, le premier tome de Conversation avec Dieu de Neale Donald Walsh.
Flo Marie

Mesnet

Résonance absolu....l'écriture et donc le plein se délite actuellement en moi.....ne plus comprendre mais vivre....et Synchronicité...comme il n'existe "qu'un seul arbre au monde", nous avons échangé avec le même...gratitude...
Voici ce qu'il m'a chuchoté : L'intelligence cosmique m'a aussitôt interpellé.

- Pourquoi es-tu triste pour cet arbre ?

- Parce qu’il meurt, il souffre.

- Il ne souffre pas, il est immortel et il le sait. Il n’y a qu’un seul Arbre en ce monde. Un seul. Il se diversifie dans un nombre infini d'espèces, mais il se perçoit à travers l’Unité. L’Arbre de ce monde ne meurt pas, il est Vie.

- Pourtant un jour, j’ai senti la douleur d’un arbre qu’on abattait !

- C’est ta propre douleur, tes propres peurs que tu ressentais. Il était miroir de tes doutes. Imagines-tu que l'Arbre est moins évolué que tu ne l'es aujourd'hui ? (sourire).

Je me suis donc bien callé sur ses branches, et j’ai ressenti sa sève accompagner la mienne.

L'Arbre est Amour, il le sait.

L'Arbre est Dieu, il le vit.

L'Arbre créé de multiples façons d'exister sur cette terre, il s'en amuse.

L'Arbre n'a pas peur de mourir puisqu'il est Vie à l'infini, il s'en réjouit.

L'Arbre ne souffre pas. De quoi souffrirait-il, puisqu'il dispose de toutes les ressources célestes ?

L'Arbre ne nous juge pas, il connaît le lien de fraternité qui nous unit.

L'Arbre n'est pas en colère. C'est la paix qui fait croître sa cime jusqu'au ciel.

L'Arbre est au-delà de l'Arbre.

Il m'a fallu des millénaires pour vivre ce qu'il sait de toute éternité.

Gloire à ta beauté, mon frère.

Gratitude pour ton assistance, toi qui m'as tenu sur ton cœur.

http://cellequiregardaitlesoleil.eklablog.com/11-un-seul-arbre-au-monde-a107779782

Jérôme C
  • 50. Jérôme C | 23/01/2015

Bonjour Lulu, voilà j'ai écrit aujourd'hui mon retour.
Yess mon mental s’est unis en mon cœur et je le remercie de tout mon cœur. Finalement j’ai expérimenté qu’il était utile ce petit coquin parfois. Je suis heureux de l’aligner en moi. J’ai pris le temps d’infuser mon expérience. L’expérience fut intemporelle et parfois simultanée. Le récit ne pourra pas exprimer l’inexprimable mais je sens qu’il pourra transporter ses vibrations.
Je me suis connecté avec une intention claire de me connecter aux plus hautes sphères possibles pour vivre en conscience ce que j’allais vivre. J’ai commencé à monter au-dessus de la toile. Des êtres m’ont accompagné pour passer certains étages de vibrations. Je me suis représenté avec un corps géants dans l’univers. Mon être était moi mais aussi composé d’autres lumières, on ne faisait qu’un corps. Lors de cette montée des fumées noires se larguent de mes pieds et je continue à monter délester. Là, La Terre est apparue dans mes mains dans ce plan mais aussi dans le plan terrestre. C’est-à-dire je la ressentais dans mes mains physiques. Et là j’étais dans un état de neutralité complète, juste dans le faire. Je commence alors à ressentir le cœur de la terre qui s’unies à mon cœur avec des battements simultanés. C’est bon on est relier. Mon être géant dans ce plan et mon être physique commence un travail de vibrations pour la terre. J’ai la terre entre mes main et je la fais monter en vibrations, et physiquement mes mains montent mais c’est un travail millimétré et précis qui se met en œuvre. La terre est accompagnée dans une autre dimension tout en douceur. C’est ok on me dit merci.
Là je rentre en communication avec un groupe on est des corps mais à la fois des lumières. Je pose des questions : je perçois un bébé et d’autre êtres incarnés mais aussi non incarnés sur notre terre. On me dit tu fais partie des 14. C’est une équipe créatrice relier « au grand principe » un hologramme manifester et non manifester. Toi Jérôme tu construis les ponts avec nous et permet le lien avec la terre. Nous sommes tous sur le ponts, on favorise la reliance. Tu EST là pour faire çà, on me montre mon implication future par de brève image. Simultanément des dauphins travailler pour moi et se battaient pour que je suis puisse rester dans ces vibrations tranquille. Ils me montrent que je ne suis pas seul. Ils bossent à leurs niveaux et je les laisse faires tranquillement sans m’en soucier, En gros chacun son boulot. J’ai le TOUT en moi, JE SUIS
Je redescends tranquille mais une partie là haut continue en même temps. Je sens que le travail s’achève pour le moi terrestre. Je suis relier. Là je suis serein, je regarde dehors et voit tout de merveilleux dans cette reliance mais contrairement ce n’est chargé d’aucune émotions. Je constate juste ce qui est.
Et là je vais dormir, je suis sorti du soin conscient à 23h41. Je pars dormir, tranquille mon travail continue pendant la nuit mais avec une inconscience. Je ressens qu’il y a de l’activité mais bon je laisse, ma tête a envie de rester tranquille et vide.
Le lendemain, là mon mental fait son boulot et me fait douter de l’expérience. Il me dit : Tu crois quoi que tu fais partie de 14 êtres de lumières, t’es dingue ou quoi ? L’émotion du doute et de la crainte s’installe dans une partie de moi, mais dans ma profondeur et dans mon cœur je sais que c’est réel. Il provoque chez moi des réflexions durant ces dernières heures.
Des enseignements me sont donnés pour répondre à l’utilité de réunir mon mental et mon cœur et de les aligner. On me dit : tu sais si Jésus était rester et les personnes autour de lui ces actions seraient banales. On change de dimension tu es le jésus des temps modernes et plus encore mais ceci est banal, vous êtes juste dans la transition ou le nouveau et l’ancien se mélange pour créer. Le temps des GAUROU EST FINI. Regarde dans ta société ce qui était extraordinaire pour certains est banal aujourd’hui. Regarde comment tu as expérimenté ceci dans ton sport. Oui tu es un meneur qui passe, répartie l’énergie nécessaire pour bonifier les autres, ses échanges circulent chacun avec son apports. C’est extraordinaire ça ?? NON. C’est tout simple et banal. Tout ce que tu vas faire, guider par ton cœur, est simple. Tu n’est pas seul….
Voilà mon partage d’expérience : Des locomotives et des locomotives émergent et les wagons se transforment en locomotives. A des moments juste accompagner certaines locomotives qui se croient encore wagons.
TOUT EST BANAL, c’est l’interprétation qui le rend extraordinaire.

lulumineuse
  • 51. lulumineuse (site web) | 22/01/2015

virginie wow !! tes énergies déménagent !!! c'est vertigénial :) AMOUUUUR à ton cheval, grand être <3

lulumineuse
  • 52. lulumineuse (site web) | 22/01/2015

Anne oui oui c'est possible :) Demandes à tes guides un soin des yeux, du 6e chakra. Un jour je l'ai demandé pour une amie et ses yeux se sont nettoyés de l'intérieur <3

virginie
  • 53. virginie | 22/01/2015

Moi j'ai demandé à faire ce soin avec mon cheval j.ai dévalé un torrent puis me suisvretrouvee dans une forêt de mousse vert pomme magnifique au fond il y avait 2 Angelos et tout est devenu blanc autour de nous Et avant ca j'ai rigolé car j'avais l'impression que Lucile était spiderwoman lol sur la toile mais le lendemain j'étais chamboulée nouveau travail et déménagement changement de pays mais la totale quoi grosses bises à tous surtout merci lumineuse et croyez en vos rêves!!

Anne
  • 54. Anne | 22/01/2015

Bonjour!
Merci pour ces soins et ces retours toujours inspirants!
Même si mes perceptions restent basiques, j'en ressens les bienfaits de plus en plus profondément.
J'ai une petite question : je "vois" des choses devant mes yeux depuis un petit moment déjà (je pensais à des poussières dans l'oeil au début) et à chaque soin (les tiens ou d'autres) j'ai l'impression que cela s'accentue (ou du moins que j'y fais de plus en plus attention?) -comme une vitre sale devant mes yeux? Cela est-il seulement possible?
Pendant le soin du 19/20 mon réveil s'est bloqué à 4h42, ce qui ne m'était jamais arrivé! Sûrement un signe...
Merci encore pour tout!!!!!

lulumineuse
  • 55. lulumineuse (site web) | 22/01/2015

Luminiscence On donne ce que l'on souhaite sous la forme que l'on souhaite :) C'est uniquement dans le but d'un investissement réciproque <3

lulumineuse
  • 56. lulumineuse (site web) | 22/01/2015

Catherine merci infiniment pour ton partage <3 Quand on fait venir à soi de l'inquiétude comme le petit accro du message non reçu, il y a toujours une leçon derrière <3 Bravo ! bravo ! Je veillerai à ce que tu reçois le mail pour le prochain <3

lulumineuse
  • 57. lulumineuse (site web) | 22/01/2015

Cindy et Axel ils sont passé par l'intermédiaire de ton loulou d'amour qui sais plus facilement se lâcher la grappe ma chérie ! Libères ton inspiration quotidiennement pour faciliter les voyages en conscience, retiens ce message que tu es HYPER RADINE en amour avec TOI même ! "je suis déçue" "triste" "culpabilise" tu veux une fougère aussi pour de fouetter avec ? AIME TOI personnes ne peux le faire à ta place, et cela remontre vers tes 6 à 8 ans où le passage de l'amour-parent dois se transformer en amour-soi <3

lulumineuse
  • 58. lulumineuse (site web) | 22/01/2015

Philomène cette image tu la reprend et tu fais un replay :) Il 'y a que ton mental pour te dire que c'est difficile <3 Si tu sais peindre de belles couleurs sur une toile, tu sais voyager <3

lulumineuse
  • 59. lulumineuse (site web) | 22/01/2015

Vivi : " j'ai pas envie de redescendre, c'est trop bien" ooooo comme je comprend <3

lulumineuse
  • 60. lulumineuse (site web) | 22/01/2015

Nathalie S beau voyage magistrale dans une très ancienne cité d'or <3 Sur un plan supérieur <3

lulumineuse
  • 61. lulumineuse (site web) | 22/01/2015

Jonathan con(avec)-science <3 Te love :)

lulumineuse
  • 62. lulumineuse (site web) | 22/01/2015

Cathie c'est celle de la transmission par la conscience supérieure, dont je parle dans l'article <3

lulumineuse
  • 63. lulumineuse (site web) | 22/01/2015

Véronique C'est en effet un lieu de purification <3

lulumineuse
  • 64. lulumineuse (site web) | 22/01/2015

cathy c'est facile si tu veux que ça le soit ma chérie ! je t'asssssssure !!!

Marie
  • 65. Marie | 22/01/2015

Bonjour Lulu :)
c'est un message un peu particulier...ben oui j'ai lu le retour de Jean Paul, cet homme qui a décrit les cités de cristal et d'or.
J'aurais bien aimé qu'ils nous en racontent un peu plus ce qu'il a vu au sujet de la nourriture, de nos pensées etc...sur ce qui nous alourdit.Depuis que j'ai lu son retour, ma curiosité est piquée..:)
PLEASE JEAN PAUL reviens !! :))
belle et douce journée :)

luminiscence
  • 66. luminiscence | 22/01/2015

bonjour, est ce que le soin est gratuit ? GRATUIT TUDE

Catherine
  • 67. Catherine | 21/01/2015

chère Lulu

Je n'ai pas eu de retour de confirmation pour ton soin du 19 , j'ai tout de même essayé de me connecter à la toile
mais la nuit m'a semblé très pénible…. le lendemain en lisant ton retour de soin j'ai compris que l'essentiel était en moi
et qu'il ne fallait pas que je m'inquiète ,que nous sommes tous accompagné quoi qu'il arrive :) aujourd'hui je regarde mes
feuilles en souriant et profite au mieux de cette délicieuse infusion <3
et bien sur le 28 je serai là :)
te porte en mon coeur <3

Cindy et Axel
  • 68. Cindy et Axel | 21/01/2015

Coucou Lucile,
Pour le soin du 19, je m' étais déjà réveillée ce matin là très tendue( épaules, cou, comme une grosse boule qui se logeait dans mon cou à l' arrière et qui bloquait tout). Alors le soir venu à 22h je me suis allongée sur le canapé avec mon fils à qui j' avais tout bien expliqué. j' étais déjà très fatiguée et je me suis dis que ca favorisera le lacher prise, mais mon mental a tt de meme été fort car je me suis branchée à la toile environ 10 fois en 30 min par peur de rater le wagon :( je sais bien que c' était idiot mais je l' ai fait tout de meme.... A 22h07 j' ai senti comme une grosse angoisse qui resurgissait, j' avoue que ce n' était pas agréable, et que ca m' a fais un peu peur... c' est peut etre pour cela que je n' ai plus rien ressenti pour la suite du soin, c' est bien dommage... Je me suis endormie très vite après avoir tenté un petit voyage avec les images mais rien... Je pense avoir transpiré plus que d' habitudes cette nuit là, mais sinon aucun souvenirs de beaux reves...Je me suis levée avec la douleur au cou encore plus forte, raide comme un balais lol...et j' étais a fleur de peau( colerique facilement) et surtout beaucoup de tristesse, toujours présente aujourd' hui d' ailleurs..moi qui croyait que je serais peut etre plus en joie...C' est plutôt assez loin de cela. Mon réconfort a été mon fils de 9 ans à son reveil... il a eu bcp de reves et j' ai eu droit à tous les détails...Bon lui aussi c' est réveillé avec des douleurs cervicales, mais aujourd' hui ca va mieux. Donc il me dit:" maman, j' ai revé qu' un monsieur m' a donné un calpin sur lequel, j' ai du noté toutes mes peurs, et tu sais quoi ensuite il a pris mon calpin et m' a ramené dans un vieux manoir et me les a toutes fait en vraies maman!! " il m' a donc expliqué toutes ces peurs, les détails de la mise en situation, et la manière dont il les avaient affrontées, et quand il savait pas quoi faire le gd monsieur a coté de lui lui soufflait ce qu' il devait faire . Un exemple: Ma peur c'était que tu te transforme en diable Maman ...Arghhh pas jojo maman, rhooo ok ça va hein...Bon une fois la pilulle avalée..et tu as fais quoi chouchou? Ben le mr m' a dis que tu avais besoin d' amour, alors j' ai courru vers toi et je t' es enlacée tout fort et tu es devenue gentille ;-) Il y en a eu plein, c' est bien long, mais celle là était jolie à partager et importante pour moi biensur...
Moi je suis un peu déboussolée et tristounenette, et ne sais que penser de ce qui c' est passé pour moi. As- tu vu des choses pour nous? mais
Je te remercie Lulu pour tout, et tout et tout dans le grand TOUT biensur..Merci infiniment

Philomène
  • 69. Philomène | 21/01/2015

Bonsoir Lulu,
C'est la 1ère fois que je faisais le soin et je n'attendais pas grand chose ayant du mal à m'ouvrir. Mais j'ai eu l'impression que mon enfant intérieur disait qu'il était pesant d'être incarné. Puis j'ai senti un point dans mon genou droit. Et un peu après l'image très brève de deux êtres élevés agenouillés avec un léger sourire. Image partie aussi vite qu'elle est venue. Je suis partie dans le sommeil. Je suis rentrée dans ce soin avec joie, mais il m'est très diffiçile de lâcher. Dans tous les cas merci, profondement, car le simple fait de te lire fait du bien

Sandra
  • 70. Sandra | 21/01/2015

MERCI MERCI LULU :) ça me parle très bien ce que tu me dis, je sais quoi faire ! Sansra

Vivi
  • 71. Vivi | 21/01/2015

Bonsoir Lulu et les Lumières,
Pour ma part, ce soin a été un cran au-dessus de celui du 10 janvier.
Je me suis connecté à 22 h, dès l'intention posé j'étais branché. Je me suis couché rapidement, ainsi j'évite de cogiter et je laisse l'équipe travailler tranquillou. Aussi, j'avais demandé à ce que le "Pardon" soit le sujet de ce soin, je crois que cela a marché.
Durant la nuit, par deux fois, j'ai eu la sensation qu'on me retirait comme un corps éthérique, quelque chose de moi se détachait. La 2ème fois c'en était presque douloureux. Puis une succession de rêves sans souvenirs...
Au matin, j'étais beaucoup plus légère, centrée, et mon mental moins prégnant. Je me sens plus en paix avec moi-même, il m'est aussi demandé d'avoir plus d'amour et de bienveillance pour moi. Merci mes guides!
Puis ce "vide qui est plein" je le ressens depuis le soin, j'infuse, j'ai pas envie de redescendre, c'est trop bien.
Merci à toi Lulu, de nous permettre de vivre de si précieux moments de libération.
Bise à tous.

Nathalie S
  • 72. Nathalie S | 21/01/2015

Bon jour Lulu!
Cette fois j'ai voulu m ancrer à la Terre avant le soin. .car quand je m envole..je crois que je récupére pas que des bonnes idées! ^^ par contre il y avait un film que je voulais vraiment voir. .donc je me suis arrivée un peu en retard. .désolée. .mais l ancrage fut déjà très vibrant. .donc j espère avoir été de la partie quand même! Du coup après le film je pense que je me suis endormi rapidement! Et aucun rêves ne me sont revenus. .mais je me suis réveillée très tôt. .en me disant "mince! Le soin!" J etais déçue!
Mais en même temps j avais un sourire tellement paisible. .je baignais dans l'amour. .c'était trop bon! Alors, encore dans mon lit, je suis vite parti en voyage!
Yaouh! Je volais sur un grand oiseau! Il commença par me faire rencontrer la Terre. .l eau. .ou peut être l esprit de l'eau. .qui me montra à quel point elle a le pouvoir de purifier. .j'y ai rencontré brièvement des dauphins. .ou plutôt l esprit des dauphins! Puis on a survolée des forêts! Puis sur l instant. .on était au dessus d'une pyramide/temple au style maya ou inca (je ne connais pas trop la différence) au milieu d'une végétation luxuriante et protectrice. .puis un vortex se forma au sol. .et je me suis retrouvé dessous. .comme une immense caverne. Il y avait une personne couverte d'une cape noire (un gardien du lieu? ) qui me montrait du doigt au loin une immense citée! Mais je ne sais pas si j'ai été autorisée à y aller car aussitôt j'ai vu l intérieur de la caverne. .ses parois. ..c était comme des gros cristaux violines opalescents...puis en regardant d une autre façon. .c était une autre matière. .comme du galet..tout lisse. .brillant. .ondulant..puis je me suis aperçu qu il était multidimensionnel (je le comprends réellement en l'écrivant! )! Là. .une immense lumière a refléter dessus ..et derrière. .et partout! Tout était vivant ! Voilà. .merci Lulu et tout le monde! Merci de me permettre de l'écrire. .et de le revivre! Merci. . Les mots ne sont pas assez fort! ♡ ♡ ♡ ♡ ♡

Jonathan
  • 73. Jonathan | 21/01/2015

Bonsoir Lulu
Moi qui ne comprenait pas pourquoi souvent je pensais que l'intelligence n’était rien mais que la conscience faisait tout,merci pour ce texte et merci d'être ce que tu es <3

Cathie
  • 74. Cathie | 21/01/2015

puis-je savoir ce qu'est l'option B?? une autre Cathy à qui ça parle. :-) Merci Lulumineuse :-)

Véronique
  • 75. Véronique | 21/01/2015

Bonsoir,
Ravie qu'il y ai un cadeau pour toi dans mon témoignage (la grotte) même si je ne comprends pas vraiment ;-) . Aurai tu une indication pour moi, à me transmettre ? (pour ce qui est de la grotte pour ma part, j'avais un sentiment de déjà vu/vécu - genre clan essénien ??)
Encire merci.
Véronique 2

cathy
  • 76. cathy | 21/01/2015

Lulu je suis presque triste et contente a la fois par ce que tu m annonces, un plan B pour moi...sa ne rassure pas vraiment !en meme temps je te fait confiance, et si ce que je cherche me cherche on vas jouer a cache cache alors!! C est pas facile tout ça!! Vu l immensité...des baisers d amours <3

lulumineuse
  • 77. lulumineuse (site web) | 21/01/2015

Adeline tu as super bien réussi oui ! Notre mental chérie qu'on sollicite très souvent ce n'est pas sa faute de faire un peu trop bien son boulot héhé, avec l'expérience il s'harmonise de plus en plus <3

lulumineuse
  • 78. lulumineuse (site web) | 21/01/2015

Stéphanie cette feuille de thé de nostalgie on la prend et on la jette :) NEXT <3 Aller ma belle, on ne s'éloigne jamais de rien à part de nous-même <3

lulumineuse
  • 79. lulumineuse (site web) | 21/01/2015

Marylaure merci infiniment <3

lulumineuse
  • 80. lulumineuse (site web) | 21/01/2015

Chandeleur les énergies des cités d'or ont jouer un très grand rôle en notre plexus, sanctuaire du feu sacré, feu digestif et soleil intérieur <3 Alors BRAVO !

lulumineuse
  • 81. lulumineuse (site web) | 21/01/2015

Vanessa ta porte de l'image in air est ta faculté à voyager ! Alors bravo ma belle et surtout, continu de développer ta confiance <3 Les pieds nus dans l'eau c'est un conseil pour mettre tes sentiments à nus sans chercher à résister <3

lulumineuse
  • 82. lulumineuse (site web) | 21/01/2015

Sandra, ,ce n'est pas nouveau ce sentiment d'abandon, il a commencé très jeune chez toi <3 Tu n'as pas été oubliée, tu as simplement oublié de faire confiance en ton enfant intérieur pour aller dans ton image in air. Tout à été bien reçu :)

lulumineuse
  • 83. lulumineuse (site web) | 21/01/2015

Christelle ooooo quelle belle man-oeuvre <3

lulumineuse
  • 84. lulumineuse (site web) | 21/01/2015

Capucine merveilleux ! l'inspiration c'est la communication avec les autres plans <3 BINGO !

lulumineuse
  • 85. lulumineuse (site web) | 21/01/2015

Christ-in-e dans le livre "La vie des Maîtres" tu prends en conscience cette réalité <3 Merci à toi , tout plein de bisous <3

lulumineuse
  • 86. lulumineuse (site web) | 21/01/2015

Estelle ooooooh oui, le plus beau cadeau c'est d'écouter <3

lulumineuse
  • 87. lulumineuse (site web) | 21/01/2015

Evelyne merci pour tout <3 Écoutes ton cœur, il est toujours dans le juste <3

Adeline
  • 88. Adeline | 21/01/2015

Bonsoir à toutes et tous ! Merci Lulumineuse pour le soin de lundi et pour ton feed-back !
C'était mon premier soin avec Lulu et vous tous.
Je me suis connecté un peu après 22h, avec une musique relaxante. Je me suis senti m'envoler. Ce fut très agréable, j'ai passé un portail où tout était lumineux derrière, et des êtres lumineux me regardaient. Cependant, parfois, je sentais mon mental prendre le dessus. J'ai fait l'exercice de le mettre de côté, de me laissait aller dans la joie et la gratitude.J'ai vu d'autres choses mais très rapidement, je pense que mon mental bloquait ces manifestations dans le but de les analyser...je n'ai surement pas réussi à lâcher-prise comme il fallait. J'ai visualisé cette magnifique toile bleue scintillante, j'ai posé deux intentions à mes loulous !
Le lendemain était très agréable également, car le poids de mes pensées assez présentes dans ma vie étaient peu présentes ce jour-là, calme, détendu et dans la confiance. Quel bonheur !
Merci pour tout ♥

Stéphanie
  • 89. Stéphanie | 21/01/2015

Bon Soir Lulu,

Ce retour de soin (même si je n'ai pas participé à celui-ci mais à ceux de décembre) m'a fait beaucoup de bien. En effet, ces états que tu décris, je les ai ressenti après les soins. J'avoue m'en être quelque peu éloigné ces derniers temps! J'en suis nostalgique...
Un grand merci à toi

Marylaure
  • 90. Marylaure | 21/01/2015

MERCI Lulu pour ton très beau texte du retour de soin....Magnifique image que celle de l'infusion de thé.....Et s'alléger...
Merci ♥ d'être qui tu es et de nous accompagner.
Avec tendresse

Chandeleur
  • 91. Chandeleur | 21/01/2015

Lors du soin du 10, j'avais vu la pierre, et l'eau qui est venu l'éroder, et les vents qui sont venus à la rescousse.
Dans la journée du 19, des choses qui trainaient se sont débloquées subitement. Mais durant ce deuxième soin, nuit blanche, difficile, mes douleurs digestives plus ou moins chroniques, intensifiées. Sans doute, une très vieille mémoire pétrifiée. Bien sur je la confie à l'équipe d'en haut... sans grand succès à vrai dire ! Foi et confiance à rude épreuve.
Pourtant je les remercie de m'avoir conduite vers ton relais lumineux.
Merci, merci à ton âme qui a eu le courage de s'incarner pour nous entraîner !

vanessa
  • 92. vanessa | 21/01/2015

Bonjour, premier soin le 19 pour moi aussi, j'ai pas souvenir d'expérience en particulier :(( j'aurai bien aimé !
J'ai pourtant imaginée d'être avec mes guides dans un endroit paradisiaque mais je pense que ça reste dans mon imaginaire :) le seul détail qui n'était pas de ma "volonté" est qu'on était pied nu dans l'eau. j'espère pouvoir un jour me rappeler et pouvoir vous raconter une expérience fabuleuse comme dans certains commentaires quelle chance !!! Au niveau sensation j'ai eu des "pressions" au niveau du sommet de mon crane jusque parfois au niveau des oreilles mais du coup je ne sais pas si j'ai bien ressenti ça et pourquoi? si c'était finalement réel et si j'ai réussi à me connecter à la toile... Tant de doutes et de questions quand on est novice comme moi! ( besoin d'étre rassurée). En tout cas merci LuLu du fond du cœur ainsi qu'a toutes les personnes qui ont participées. A bientôt au 28...

sandra
  • 93. sandra | 21/01/2015

Bonjour Lulu,
J'ai l'impression que je n'ai pas réussi à me connecter au soin. Je n'ai aucun ressenti, aucun souvenir, c'est frustrant ! j'ai essayé de la même manière que la dernière fois, en ajoutant un lien pour ma fille salomé (comme tu me l'avais dis) et un autre pour mon petit victor. Je te remercie de m'éclairer si c'est moi qui me relie mal ou sinon pourquoi je n'ai aucun souvenir ou image, est ce des peurs? Que puis je faire pour me donner la chance de rencontrer toute cette magie? Merci de tes précieux conseils lulu, je me sens si triste, l'impression d'être oubliée !
sandra

Christelle
  • 94. Christelle | 21/01/2015

Merci Lulumineuse pour toute cette lumière partagée et pour ces liens que tu tisses entre nous. Et merci à nos équipiers de lumière. J'ai inspiré le soleil pour mieux l'expirer. Quelle joie de ressentir tout l'Amour infini de l'univers!

Capucine
  • 95. Capucine | 21/01/2015

1er soin pour moi. Des vagues d'amour et de gratitude avant puis après du mal à me relier à cette toile, mon mental certainement. J'ai quand même eu le message d'accueillir l'inspiration. Et des suites de 22 partout !! Je suis sûre que ce qui a du être fait a été fait... Love belle Lulu

Christ-in-e
  • 96. Christ-in-e | 21/01/2015

OOOOH Lulu, c'est extraordinaire la manière dont tu écris christ-in-e, c'est ce qui m'a été soufflé hier quand j'écrivais mon commentaire, mais mon mental m'a dit "non mais, c'est un peu prétentieux non de prétendre avoir le Christ en toi?" alors j'ai adouci cette "prétention" en inscrivant christ-ine mais bon, à la lecture de ton commentaire, je serai désormais Christ-in-e
Bisous bisous

Estelle
  • 97. Estelle | 21/01/2015

héhé :) oui, c'est tout à fait ça (les super-héros c'est mon trip comme tu sais ^^) et du coup j'ai essayé juste d'être genre comme tous les jours, pour que ça leur fasse exemple - mais les gens en majorité sont un peu bizarres : ils te parlent de choses en te demandant de les aider et après on dirait qu'ils ne veulent pas connaître la réponse. Enfin, je me dis que ça leur fait du bien de pouvoir parler et d'avoir une personne certes pas très loquace mais sereine et qui les aime en face d'eux... :)

Evelyne

Chère Lulu,
Je suis pleine de gratitude de t'avoir rencontrée, lorsque je t'ai vu pour la première fois (il y a quelques jours à peine) j'ai été illuminée par ta beauté, et la simplicité que tu as de raconter, de décrire, d'Etre. Et là je me suis dis, ben oui c'est possible! Alors merci à toi. J'ai voulu me connecter pour le soin mais c'était trop tard, quelle déception pour moi lorsque j'ai lu porte close! mais j'ai décidé de le faire tout de même, de me connecter en conscience avec toi et les autres lumières, je ne suis pas sûre réellement d'avoir pris par au soin, mais mon coeur me dis que oui. J'étais un peu nerveuse comme a un premier rendez-vous, je me suis mise au lit en essayant de lâcher mon mental puisque je n'avais pas de protocole précis. J'ai ressenti des vagues de frissons et comme souvent lorsque je ne suis pas guidée par qqn d'autres, je bloque, mon mental se met en route. Je me suis endormie. Le lendemain j'avais mal à l'ovaire gauche et je me suis énervée avec mon chéri. J'ai pris depuis 2 journées pour me ressourcer seule, surtout dans la nature, pour lâcher encore. Mais c'est fou, tout me pousse assez violemment pour que je change ma façon d'être, pour justement lâcher la grappe des autres et surtout la mienne! mais je comprends le message. La seule chose c'est qui est pénible, c'est des arythmies depuis plusieurs jours déjà, comme si mon coeur m'oppressait et que tout me disais lâche encore, ouvre ton coeur. Alors si tu as un tuyau pour moi, merci Lulu. Je vais me connecter pour le prochain soin, et bien sûr, puisque il est juste d'avoir une énergie d'échange, je te ferais un don parce que j'adore juste ta vibration. Merci pour tout ce que tu fais. Belle journée à toi et à vous chers frères et soeurs de lumière.

lulumineuse
  • 99. lulumineuse (site web) | 21/01/2015

LouisetteClaire MERCI beaucoup de ce retour enrichissant <3 Merci de nous avoir fait profité de ton expérience lumineuse :)

LouisetteClaire
  • 100. LouisetteClaire | 21/01/2015

Bonjour Lulu,bonjour à tous
Premier soin avec Toi et tous: ce fut très fort!
Ca a commencé bien avant 22h,je me sentais "électrique"
ce qui a permis à mon corps de s'adapter à son rythme à la montée vibratoire.
Je me suis posée alors , des vagues puissantes sont descendues et m'ont littéralement emportée,
comme si je montais de palier en palier vers un ailleurs très doux,vibrant ,vivant.
Des visages sont apparus,je ne sais dire qui ils sont,mais me sentais accompagnée par" mon équipe"
pour aller plus haut en toute sécurité.
Ce voyage était à la fois le mien,mais aussi le vôtre,vous étiez là juste à côté, Lulu supervisant.
Nuit douce, et depuis, je sens que quelque chose s'est ouvert au niveau ressentis,
au niveau intensité et qualité vibratoire,au niveau connection avec "ce qui sait".
C'est joyeux,léger.Merci pour ton retour Chère Lulu, il me parle totalement ;
Vive le 28 prochain; bises à tous

lulumineuse
  • 101. lulumineuse (site web) | 21/01/2015

Val merci infiniment et merci d'être ! love love love !

lulumineuse
  • 102. lulumineuse (site web) | 21/01/2015

Malaurie merci beaucoup pour ton partage <3 Merci pour ta lumière !

lulumineuse
  • 103. lulumineuse (site web) | 21/01/2015

Christ-ine ooooooo merci merci merci Christ-in e <3 C'est fabuleux !

lulumineuse
  • 104. lulumineuse (site web) | 21/01/2015

Jerome C ooooo les ponts <3 J'adore

lulumineuse
  • 105. lulumineuse (site web) | 21/01/2015

HEYBERGER magnifique <3 Merci pour toute cette lumière envoyée <3

lulumineuse
  • 106. lulumineuse (site web) | 21/01/2015

Guylaine n'hésites pas à bien relire la préparation au soin pour faire un replay conscient de ton voyage :) Enfant intérieur sais rentrer dans l'image in air <3

lulumineuse
  • 107. lulumineuse (site web) | 21/01/2015

A-Carole emballes toi d'amour ! Ton mental y compris <3 Comme ça il diminuera ses doutes chéris.

lulumineuse
  • 108. lulumineuse (site web) | 21/01/2015

ysabelle "parfois quand on perd, on gagne" <3

lulumineuse
  • 109. lulumineuse (site web) | 21/01/2015

Rachel ce qu'il y a de bien avec l'infinité de moment présent, c'est que tu peux mettre le replay quand tu le désire ma chérie. Par contre, ça demande à passer par la case image in air. Petit Rachel sais très bien le faire :)

Val
  • 110. Val | 21/01/2015

Tu as toute ma gratitude pour le soin. Je suis encore sous le coup du soin. J'ai beaucoup appris ; je me suis réveillée plusieurs fois dans la nuit. Je me souviens d'un rêve où j'étais dans une école en train de noter. Le lendemain matin, j'avais pris RV en décembre pour un massage aux bols tibétains (synchronisme) qui m'a fait énormément de bien. Je n'ai plus mal au cou ni au côté gauche ; j'ai encore un peu mal à ma hanche droite mais j'ai senti mon chakra racine s'activer ! J'étais sur un nuage après. J'ai demandé à connaître consciemment ce que les guides m'avaient enseigné et j'ai eu la réponse l'après-midi en lisant ton site sur la médiumnité. J'ai enfin tout compris, merci, merci, merci Je n'ai plus qu'à me mettre en réception, ce que je fais assez souvent mais mon individualité paresseuse résistait ! Aujourd'hui, je récupère donc repos. En tout cas, c'est génial quand on écoute les idées qu'ils nous envoient ! A bientôt pour la suite le 28

lulumineuse
  • 111. lulumineuse (site web) | 21/01/2015

valérie le soin du 10 à été tellement bien effectué ma belle que le 19 était AMOUR AMOUR AMOUR. Comme la carte :)

Malaurie
  • 112. Malaurie | 21/01/2015

Quel réconfort à lire ton message d'hier Lulumineuse :))) J'ai bien conscience de toujours remplir ma tête avec de bonnes excuses pour le faire, bien évidemment. Et parfois me venait l'envie d'arrêter, de faire un break. Je me suis même aperçue que le silence de la tête permet de mieux s'endormir. Je me suis reconnue dans le fait de s'endormir le soir du 10 pour "débrancher" et en même temps ne pas vouloir le faire au vu des ressentis lors de l'intention de connexion. Grand, grand merci Lulumineuse pour ce merveilleux texte <3

lulumineuse
  • 113. lulumineuse (site web) | 21/01/2015

Vero à l'arrière de la tête, au niveau de occipital, il y a une ouverture qui est un peu "bouchée". Places-y ton intention de l'ouvrir, de faire transiter tout ce qui alourdi ta tête, demande à ton équipe et réalises le en conscience, tu vas réussir. Fais-le autant de fois que nécessaire <3

Christ-ine
  • 114. Christ-ine | 21/01/2015

ah ben oui il manque des épisodes à mon expérience! Je vais donc recommencer du début

Bonsoir, pour moi aussi c'était un premier soin avec Lulumineuse. Je me suis allongée un peu après 22 heures et j'ai fermé les yeux en me confiant à mon équipe, et en essayant de visualiser cette toile tout en demandant à mon mental de me laisser tranquille (pas évident) ;) j'ai senti immédiatement des "vibrations" dans tout mon corps, plus fortement au niveau de la gorge et du plexus solaire, tandis que j'entendais "laisse aller, laisse aller", puis j'ai vu des milliers d'étoiles bleutées, j'avais la sensation de voler ou d'être aspirée... A ce moment-là j'ai songé aux aigles géants du "Seigneur des anneaux" et je me suis dit que j'aimerais tant voler sur leur dos... Et puis j'ai vu ton beau visage Lulu, et des larmes de gratitude et d'Amour ont coulé sur mes joues... Après, quelques images confuses (peut-être parce que je m'étais assoupie) de visage d'enfants ou de poupées? je me suis réveillée plusieurs fois mais avec le souhait à chaque fois de me reconnecter et de me rendormir... Et le matin, je me suis levée en ressentant une paix, une sérénité intérieures, tout en me sentant un peu étourdie... Merci infiniment Lulu ainsi qu'aux êtres de lumière pour tout cet AMOUR que vous irradiez <3

lulumineuse
  • 115. lulumineuse (site web) | 21/01/2015

Clara oui tu enlève cela comme une blouse et cette blouse tu la brûle par visualisation :) Elle sera transformée sur les plan supérieurs :)

lulumineuse
  • 116. lulumineuse (site web) | 21/01/2015

Marie rooooh ma chérie, c'est tellement simple pour toi d'ouvrir les portes pour les caspers :) Moi aussi j'avais la trouille, jusqu'à ce que je prenne conscience de leur détresse et de la facilité à les aider <3

lulumineuse
  • 117. lulumineuse (site web) | 21/01/2015

Maéva ça c'est parce que tu y avais ta place <3 C'était prévu au-delà des inscription <3 Bravo ma chérie bravo :)

lulumineuse
  • 118. lulumineuse (site web) | 21/01/2015

cathy ce que tu cherches te cherche ma chérie, on a choisi l'option B pour toi, et tout à très bien été <3

lulumineuse
  • 119. lulumineuse (site web) | 21/01/2015

YOVANOVITCH merci pour ton retour ! Quand tu auras libéré ton plexus, le besoin de fumer sera aussi libéré :) N'en fait pas un problème et n'ajoute pas de culpabilité, laisse tout ça se soigner par ta conscience qui s'élargie et le transforme peu à peu par le feu sacré de ton soleil intérieur <3

lulumineuse
  • 120. lulumineuse (site web) | 21/01/2015

DALAN <3 Un ange d'amour !

lulumineuse
  • 121. lulumineuse (site web) | 21/01/2015

Bruno c'est bien elle :) Laisses-lui le temps <3

lulumineuse
  • 122. lulumineuse (site web) | 21/01/2015

Catherine bravo bravo bravo ! Persévérance <3

lulumineuse
  • 123. lulumineuse (site web) | 21/01/2015

Jérôme c hihihihi oui oui la grande lumière c'est bien toi <3 Je comprend que tu sois "frileux" de l'écrire et pourtant... :) Te love !

Jerome C
  • 124. Jerome C | 21/01/2015

Bonjour Lulu, Ils ont travaillé sur moi durant la nuit sur mon mental en passant par le rêve. SUPERBE quelle leçon de pédagogie lol. Ils trouvent (enfin je trouve) toujours la bonne entrée. Pour faire synthétique du film qui m'ont donner à voir: J'ai retrouvé mes enfants que je ne voyais pas et était centré simplement sur ma fille de "sang". L'émanation de la lumière de mon cœur m'a fait percevoir que L'AMOUR EST sans danger, que je ne ferai pas aspirer par les autres mais plutôt simplement à grandir comme dans ce que j'expérimente dans ma cellule familiale. Les ponts sont crées Bise

lulumineuse
  • 125. lulumineuse (site web) | 21/01/2015

Marie-Ange merci mon ange <3 Merci infiniment !

lulumineuse
  • 126. lulumineuse (site web) | 21/01/2015

Laëtitia E-VIDE-EN magnifique !!! tu es sublime <3 L'un-s-temps est à tes pieds ma chérie.

lulumineuse
  • 127. lulumineuse (site web) | 21/01/2015

Ln: Merci Merci Merci

lulumineuse
  • 128. lulumineuse (site web) | 21/01/2015

Alexandre R merci infiniment pour cette danse du cœur, quelle lumière !

lulumineuse
  • 129. lulumineuse (site web) | 21/01/2015

Christophe bien-sûr que c'est le fruit de ton image en action, tu l'as même emprunté au vent de l'UN, tu l'as un-vent-er <3 BRAVO et surtout MERCI

lulumineuse
  • 130. lulumineuse (site web) | 21/01/2015

Clo oooo comment c'est trop bien raconté !!!!

lulumineuse
  • 131. lulumineuse (site web) | 21/01/2015

Danièle oui tu dis-vagues et je t'en remercie infiniment <3 A mon adolescence je suis passée par une période très sombre, de gros choques émotionnels qui m'ont permis de m'accrocher à la légèreté de mon être et d'en libérer son essence :) Je te remercie de tout cœur pour ton partage.

lulumineuse
  • 132. lulumineuse (site web) | 21/01/2015

Estelle woooooahhhhh :) Merci pour ce ré-si :) <3

lulumineuse
  • 133. lulumineuse (site web) | 21/01/2015

Fabienne c'est horrible sur la perception triste de la mort, c'est en face de tes peurs profondes que l'on t'as mise, pour t'en libérer ma chérie. Ce qui est horrible c'est cette peur en toi que tu t'infliges inconsciemment au quotidien <3 Entres dans la sagesse, la paix de tes émotions, voilà là où on t'aide à aller <3

lulumineuse
  • 134. lulumineuse (site web) | 21/01/2015

Gaëlle : je te conseil cet article ma chérie : http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/qui-sont-nos-guides.html

lulumineuse
  • 135. lulumineuse (site web) | 21/01/2015

Christelle un joli message qui dit "offres toi la PAIX" <3

lulumineuse
  • 136. lulumineuse (site web) | 21/01/2015

Valou emprise sur ton centre émotionnel -> plexus . TU SAIS CE QU IL EN EST AVEC TON MARI IL EST TEMPS DE TE CHOISIR !

lulumineuse
  • 137. lulumineuse (site web) | 21/01/2015

Christ-ine je crois que je n'ai pas la suite de ton expérience ma chérie

lulumineuse
  • 138. lulumineuse (site web) | 21/01/2015

Philippe : "un rasoir de barbier sur un cuir" et les dames, magnifique travail sur le plexus, en plein dans le mille <3

lulumineuse
  • 139. lulumineuse (site web) | 21/01/2015

Véronique oooo merci pour cette grotte, c'est un cadeau pour moi :)

lulumineuse
  • 140. lulumineuse (site web) | 21/01/2015

Annie incarnes ta demande ! Tu en as plein le dos ma chérie, incarne ce que tu souhaites sans attendre. Veilles à bien t'aider de la préparation au soin <3 N'oubli pas que tu es lumière et que tes loulous attendent que TU te considère ainsi en tout toi. Te love

HEYBERGER
  • 141. HEYBERGER (site web) | 21/01/2015

Merci de ce partage, cela m'apporte un nouveau lâcher-prise. Depuis quelques temps, je ressens cela et je me jugeais...car je me sens en retrait d'un tas d’événements qui semble important pour beaucoup mais que je regarde de loin tout en envoyant Amour et Lumière! je ne m'implique pas émotionnellement.Je comprends mieux aujourd’hui....Belle journée

lulumineuse
  • 142. lulumineuse (site web) | 21/01/2015

Anissa je t'aime

lulumineuse
  • 143. lulumineuse (site web) | 21/01/2015

Catherine d : ce type de collier symbolise le scandale <3 Bravo pour ton boulot !

lulumineuse
  • 144. lulumineuse (site web) | 21/01/2015

Mathilde une douche de lumière qui revient chez plusieurs expériences de lumières <3 Vous êtes au TOP et puis c'est Tout ^^ !

lulumineuse
  • 145. lulumineuse (site web) | 21/01/2015

Lila " je m'attendais a rien en fait" et PAF ça fait des chocapics lumineux ! Lâchage de grappe : 1 Prise de tête : O YOU WIN :)

lulumineuse
  • 146. lulumineuse (site web) | 21/01/2015

alexouille super ! Oui oui , tes capacité demandent à être exprimées sur le plan physique, pro :)

lulumineuse
  • 147. lulumineuse (site web) | 21/01/2015

Demore le feu purificateur en ton soleil intérieur <3 Whaou ! bravo !

Guylaine
  • 148. Guylaine | 21/01/2015

Coucou, Lulu, même si je n'ai rien ressenti cette fois, je sais que je suis sur le bon chemin. Merci d'être là pour nous guider, merci d'être toi, merci pour tout cet amour que tu offres. MERCI

lulumineuse
  • 149. lulumineuse (site web) | 21/01/2015

Roxana Robinson comme tu dis :) Enfin toi et tes loulous ;) hihi

lulumineuse
  • 150. lulumineuse (site web) | 21/01/2015

Lucie merci lumière !

lulumineuse
  • 151. lulumineuse (site web) | 21/01/2015

Cécile ha ba oui ma chérie, d’abord on pose les vieux chewing-gum collés <3 C'est pas glamour mais c'est une étape essentielle :) Je t'invite à lire le retour du soin du 10 pour y voir plus clair. Bravo ma chérie pour ce très beau boulot !

lulumineuse
  • 152. lulumineuse (site web) | 21/01/2015

Frédérique c'est un bonne-heure <3

lulumineuse
  • 153. lulumineuse (site web) | 21/01/2015

Estelle nous ne sommes pas les supers héros des autres, chacun est le super héros de sa vie et à le pouvoir d'illuminer autrui, tous on le choix de prendre, croire ou réfuter :)

lulumineuse
  • 154. lulumineuse (site web) | 21/01/2015

Petite elfe hihihih si si tu as participé, tes loulous ton soufflé les codes ma chérie, et tu as parfaitement entendu <3 C'est comme ça, c'est eux et ton vrai toi qui choisissent <3 Pour le rêve, nous vivons tous des préparations. Veilles à te vider la tête avec ça :) Rien n'est jamais dommage ou triste en conscience. Love U

lulumineuse
  • 155. lulumineuse (site web) | 21/01/2015

Amine je vais te citer un passage d'Harry Potter que j'adore particulièrement : Harry est "de l'autre coté" et parle avec le professeur. Harry : "Professeur, est-ce que tout ceci est réel ? Ou est ce que cela se passe dans ma tête ?" Professeur : "bien-sûr que cela se passe dans ta tête Harry, mais pourquoi cela devrait signifier que ce n'est pas réel ? " :)
Pour ce que tu appelles les rêves "basiques", en réalité ils sont très importants, chaque décor et chaque objet est une indication précise. Tu peux t'aider du dictionnaire des rêves d' Anne Monteschi. Bravo pour ton voyage en conscience !

A-Carole

Bonjour Lulu,
Merci pour toute ton aide et ton amour partage.
Avec le décalage horaire, d'abord un sommeil profond, puis avec intention, une journée de soin en semie-conscience. Un sentiment d'apaisement, des visions d'énergies circulantes devant mes yeux, claires et obscures, la sensation que mes guides étaient autour de moi a me tenir la main droite, un signe de l'infini au niveau du 3eme oeil avec au centre une lumière puissante scintillante, puis des nuages me happant comme un vortex de tempête, mais avec lenteur, et un profond calme intérieur… d'ailleurs, je t'ai appelé plusieurs fois Lulu (c'était comme un réflexe). Puis, une vision étrange d'un être bleu-nuit me regardant et me donnant la main, de m'enfoncer dans le noir avec lui et puis une lumière scintillante qui grandit au loin… puis rien… puis un calme, un apaisement, un bien-être intérieur et je ressens qu'il est temps d'aller au parc, j'ai besoin d'un peu de repos sous un arbre avec cette envie intense depuis quelques jours de me reconnecter a la nature… besoin de vert, de paix, d'amour pur, de joie, de fous rires. J'ai vécu ce 2eme soin dans une confiance très subtile et une paix intérieure… depuis, je ressens du positif et énormément d'amour… j'ai envie d'aimer… je veux dire aimer tout ! aie aie aie… j'ai quand même envie de te demander si je m'emballe mentalement ou pas ?
En tous cas, a très bientôt pour le prochain soin.
Mille milliards de mille bisous a tous.
Anne-Carole.

lulumineuse
  • 157. lulumineuse (site web) | 21/01/2015

muriel ooooh que c'est beau <3 Quel accueil tu as reçu !

lulumineuse
  • 158. lulumineuse (site web) | 21/01/2015

natacha merci ! merci pour ton retour du cœur <3

lulumineuse
  • 159. lulumineuse (site web) | 21/01/2015

Jean Paul oooooh ! Magnifique Jean Paul, j'ai délibérément évité de décrire la cité et d'en dire davantage pour préserver vos témoignages (sur les conseils des loulous bien évidement) et vraiment c'est un cadeau du ciel que de lire ton récit et la justesse qui l'anime <3 Grand Voyageur <3

lulumineuse
  • 160. lulumineuse (site web) | 21/01/2015

Louise bravo ! Ça vient ! Le cercle avec les vignettes hihihi je vois bien <3 Tu es merveilleusement entourée des êtres du rayon bleu :)

Lili B
  • 161. Lili B | 21/01/2015

Merci luluineuse pour cet éclairage.
Une belle et bonne juréne <3

lulumineuse
  • 162. lulumineuse (site web) | 21/01/2015

christine merci infiniment pour ton partage d'expérience <3 Tu n'as pas besoin de t'inscrire à nouveau pour le soin du 28 :)

lulumineuse
  • 163. lulumineuse (site web) | 21/01/2015

Véronique hummmm beau pas-sage véro, 5e,6e et 7e chakra <3 Si tu veux voir où tu as voyagé la nuit tu peux quand tu veux :)

lulumineuse
  • 164. lulumineuse (site web) | 21/01/2015

Fabulous fab olala tu vas vraiment te reconnaître en regardant le film, tu racontes la même chose à travers ta magnifique expérience :) Pour ton ange incarné de 19 mois, c'est un enfant du nouveau monde ma chérie, n'est pas de crainte pour lui. Ce qu'il se passe, c'est qu'il est tellement lumineux que les caspers vont le réveiller lui pour te dire à toi qu'ils souhaitent de l'aide.

ysabelle
  • 165. ysabelle | 21/01/2015

bonjour lulu
je suis completement perdue, je ressens de l'angoisse et meme de la terreur
c est grave docteur :-((((
j ai tellement peur...
desolé pour ce message pas rigolo mais je sais pas quoi faire

Rachel
  • 166. Rachel | 21/01/2015

Coucou tout le monde,
coucou Lulu ^^

Peu de souvenirs du soin,
je me suis senti fatigué et je me suis vite endormi. Un peu comme Jérome Ortiz, je suis plutôt fatigué ces temps ci (j'ai besoin de plus de sommeil que d'habitude). J'ai eu beaucoup mois de sensation que lors du soin du 10. Mais c'est pas grave, je fais confiance à mon équipe, et j'ai hâte de vivre la suite le 23.
Petite remarque : au levé, mon contact au sol et très présent, je me sens bien encrée à la Terre ^^

Des Bizoux à tous,
et bien-sûr un grand merci à toi lulu, pour le temps et l'Amour que tu nous consacre à tous ^^

valérie
  • 167. valérie | 21/01/2015

Salut belle Lulu !

Je te remercie infiniment pour ces beaux moments que nous passons tous ensemble et envoie à chacun de nous mon amour rayonnant !

Le 19 janvier, j'ai fonctionné avec les cartes de Muriel Robert, moi aussi. Je ne voulais pas être dans le mental. J'ai fait un tirage et c'est la carte 19 "Lumière de l'amour" qui m'a accompagnée pendant tout le soin.

Hier j'ai demandé à mon équipe un petit compte rendu en faisant juste un nouveau tirage et j'ai encore tiré la carte 19 "Lumière de l'Amour".

Je me suis contentée de cette réponse et d'un petit dialogue avec eux.

Depuis je rayonne, je rayonne, je rayonne !!

Rien à voir avec le soin du 10 janvier qui avait brassé beaucoup de peurs et de colères que je ne connaissais même pas consciemment avant cette date. Je suis beaucoup plus légère que la semaine dernière !

Gratitude infinie à toi et mille bisous

Vero
  • 168. Vero | 21/01/2015

Bonjour lulu...
Je me suis connectée au soin avec quelques appréhensions car je découvre petit à petit toutes ces nouvelles façons de voir les choses en ce moment...
Petite question si tu as le temps :j'ai la tête lourde depuis un mois très souvent dans la journée tout en ayant par contre le corps léger....bizarre pour moi!!!!
On travaillerai pas dans ma tête par hasard?!!:)
Merci pour tes partages et ton côté lumineux...
Un bel exemple à suivre....
Pleins de bisous....

Clara
  • 169. Clara | 21/01/2015

Wouah j aime trop cet article ! Il me parle carrement. Merci Lulu !
Souvent je fais de nombreux cauchemars et je me reveille dans cette energie lourde et j y reste toute la journee. J arrive pas a ma reelever. As tu une astuce ? Merci. Des bisous.

Marie
  • 170. Marie | 21/01/2015

Bonjour tout le monde <3 bonjour Lulu <3
Et ben dites donc les énergies du moment sont pour moi un rouleau compresseur à double sens ^^
D'un côté je suis poussée à me réaliser enfin et à aller là où mon coeur me pousse, et d'un autre côté, par ma part, ce rêve est aussi synonyme de sacré changement que je dois aussi imposer à ma famille et notamment mon fils...en gros j’oscille entre l'envie qui me donne le smile et tout un tas de doutes....afin que tout se mette en place pour le mieux et pour tout le monde..
Le soin de Lundi c'était très représentatif ! j'ai quitté le soin car j'ai eu peur, ma lumière de chambre a vacillé plusieurs fois et j'ai flippé, c'est nul ! mon équipe m'a dit qu'il fallait que je coupe les liens avec certaines personnes et certains passages de ma vie dont je ne suis pas fière, ils me disaient d'avoir confiance au plan Divin, à mon Moi, que toutes les peurs qui sont encore accrochées j'allais les vivre...et là paf, ma lampe de chevet qui vacille....c'est là où je suis partie...(j'ai toujours flippé comme une gamine des "fantômes" esprits") oui j'ai un peu honte ...j'ai entendu le mot "épreuve"...
Ben c'est dur de mettre en place un projet qui me tient à coeur et de ne pas avoir de doutes....
Désolée pour mon retour qui n'est pas très lumineux....
En tout cas, ces soins sont toujours très révélateur des énergies du moment, très bien adaptés à chacun :)
Merci Lulu de les mettre en place :) même si c'est un peu dur ^^
Je vous embrasse tous :) <3

Maéva

Bonjour à tous, Bonjour Lulu,

Tout d'abord merci, j'ai tellement besoin de lire tout ça! Tes vidéos, tes articles, tout est parfait, et depuis quelques mois, ça me redonne du baume au coeur.

Je n'ai pas participé à ce soin car il n'y avait plus de place quand j'ai voulu m'inscrire. Mais j'ai quand même bizarrement contracté une super gastro depuis lundi soir, est-ce lié aux vibrations actuelles ou est-ce juste moi qui suis super bloquée? :) Je me dis que ça a peut être un lien.

Merci infiniment pour ta réponse, et belle journée à tous,
Maéva.

cathy
  • 172. cathy | 21/01/2015

Coucou LuLu!! J ai tellement cherché cette toile que je me suis endormie... j ai senti le debut du sommeil plutot agité, mais mon dieu qu est ce que j ai pu dormir! Je ne sais pas trop ce qui a pu ce passer, peu etre que je me suis perdue! En tout cas je suis en forme! Je garde confiance et je vous envoi beaucoup d amour a tous

YOVANOVITCH
  • 173. YOVANOVITCH | 21/01/2015

Coucou Lulumineuse ;) Alors voici ma petite expérience ;) Tout d'abord, il faut que je précise que depuis quelques jours je n'arrive pas à "m'aligner" , je me sentais confuse, un peu fragile...D'autant plus frustrant que depuis le neuf j'étais un peu dans l'opposé, sachant où j'allais etc..J'étais très contente du coup de ce soin, j'espérais juste que je saurais en bénéficier au maximum...A 18 heures, de drôles de sensations au niveau des oreilles et du crane que j'ai de plus en plus ces derniers temps se sont faites intenses, à 22 h ça "vibrait" fort mais patatras, je n'arrivais pas à arrêter de fumer (un gros pb pour moi), regrettant de ne pas accompagner ce soin au mieux et alors , assez subitement, une volonté de me nettoyer m'est venue, et des choses que j'avais lu ces dernières années me sont revenues, je me suis trouvée super inspirée pour me nettoyer et pleine d’énergie pour le faire, et je me suis vue faire naitre un sentiment de bien être et le faire remonter de chakra en chakra, jusqu'au septième ( sensations garanties) puis j'ai nettoyée mon aura, enfin j'ai essayé de le faire, je suis pas encore experte pour savoir si ça a fonctionné ;) Je n'ai pas tardé à m'endormir après ça et je me souviens très rarement de mes rêves (j'ai même arrêté de fumer rien que pour ça pendant qques mois mais ça n'a pas changé), donc cette nuit a été pareille, je n'ai pas de souvenirs mais c'était une belle expérience de simplement mettre en pratique et de vraiment ressentir quelque chose de très précis... Merci à tous ceux qui témoignent et merci à toi Lulumineuse, pour cette puissante énergie libre et lumineuse ;) ;) ;)

DALAN
  • 174. DALAN | 21/01/2015

Ohlala mais quel N'Amour de Lulu tu fais !! merci merci et merci encore ♥ je t'envoi tout mon amour ♥ bisous

ps : ton image des cités d'Or m'a fait sourire car j'ai vu beaucoup de Lumière Or dans mes voyages...et puis des oiseaux, et puis 1 ange gigantesque... je crois même avoir retrouvé mes ailes d'Ange déchu...

Bruno

Mer-veilleuse Lulumineuse,

J'ai vécu la journée d'hier dans la joie et à vrai dire, j'ai eu la vision de la toile et d'y être relié bien avant 22h, et pour la première fois, j'ai vu clairement tous mes centres d'énergie s'y relier.Je me suis senti très calme et j'avais que je n'y ai plus "pensé", jusqu'au moment de me coucher, allongé, j'ai fermé les yeux, et je t'ai vu Lulumineuse, pour moi, tu étais assise au centre de la toile, intensément tranquille, tu accueillais les lumières mais sans rien dire, juste en étant. Tu comprendras que j'ai souvent souri en lisant ton retour de soin. Ensuite, le sommeil m'a emporté, profond, mais pourtant j'ai fait un rêve bien particulier: j'ai vu une jeune femme (que je connais pas "ici"), mais j'ai ressenti un amour profond, pour elle, et cet amour était réciproque, d'une grande force, pur, lumineux, il était évidence entre nous, et pourtant cette femme me disait, l'air perdue et triste qu'elle était avec quelqu'un, qu'elle voudrait quitter. Je ne sais pas si c'est l'émotion mais je me suis réveillé d'un coup. Depuis, je sens ce sentiment encore en moi. J'ai l'impression d'avoir ouvert une brèche, d'avoir "vécu" cette rencontre, qu'une vérité a éclaté alors j'accueille, je sais que je ne dois pas chercher à comprendre mais j'avoue que ce rêve m'a beaucoup troublé, "Qui est elle ?". Aussi, je me suis senti "relié" bien après midi. Pour l'instant, ce que je veux te dire ce soir, c'est que je sens la joie, la confiance, la tranquillité, et l'énergie en moi et une grande vibration d'Amour. Te lire a été aussi une grande joie, merci de partager autant, aussi clairement, c'est une aide et un enseignement tellement puissant. Merci encore, vraiment Lulumineuse. De tout mon coeur et avec tout mon Amour. <3

Bruno

catherine
  • 176. catherine | 21/01/2015

Petite lulu
Que de belles lectures des mondes des uns et des autres
Et que la lecture de tes voyages me semble quelque part évidente ... alors, je me laisse voyager dans ta lecture.
Pourtant, cette transparence que tu évoques résonne en moi par je ne sais quel sens, car paradoxalement je reste emmurée dans mon opacité.
Que c'est étrange ces deux mondes que je sais être là et qui ne communiquent pas...
Ma mémoire humaine en parallèle s'éffiloche doucement et surement. Voilà mes seuls symptômes du changement .
Je suis.....je ne sais plus très bien...plus près du rien que du tout.
Je laisse œuvrer dans la confiance
douces caresses d'âme
cath

Jérôme c
  • 177. Jérôme c | 21/01/2015

Bonjour lulu, et merci merci et merci pour ton retour du soin qui rassure mon mental par rapport à ce que j'ai vécu en conscience et en inconscience mentale pendant le soin. La redescente est vraiment dure pour mon mental ,j oscille entre des etats de silence mais ces nouveaux etats dans la matière active mes craintes mentales. Certains éléments et message perçu tranquillement pendant le soin sont analysé par mon mental. Il me fait me sentir fou ce coquin alors que jusqu'à présent je le sentais unis. Ils me disent on va travailler cette nuit tranquille.mdr. certaines questions que je voulais te poser se sont effacés d'elles même à linstant cool.
Par contre certains des choses vécu hier ne passent pas pour mental. Je n'ose même pas l'écrire. J'écoute ....... ils me disent bien sûr que tu l'as vécu. J'ai été tranquille et serein sur ce qu on a créé mais les perspective qui m'ont donné me font un peu flippé mentalement quand mes vibrations baissent.
Bon pour l'anecdote ils m'ont fait regarder le film aux delà de nos rêves la veille ce qui a permis je crois de laisser mon mental en silence pendant le soin conscient. Ils sont enfin on est rigolo quand même.
Bise lulu et merci de ton retour

Marie-Ange
  • 178. Marie-Ange | 21/01/2015

Bonsoir Lulu,
Merci pour ce merveilleux message. Il vibre et résonne tellement en moi.
M'inscrire à ton soin était déjà toute une symbolique pour moi. J'en ai pleuré de joie, spontanément, avec l'image d'une acceptation totale de mes guides, sans chercher à comprendre.
Hier soir, je me suis connectée à cette toile bleue, un bien-être m'a envahie, puis des sensations physiques connues dans mon coté gauche, notamment dans l'oreille gauche, comme si elle se vidait de croyances.
Je me voyais au milieu des étoiles, planant. La petite Marie-Ange était là aussi, et me disait "tu vois ça existe".
Une forte impression d'être prise en charge. Un lâcher-prise. Un calme intérieur. Et puis je me suis endormie.
Depuis ce matin, je me sens légère.
Mon mental s'apaise.
Je sens l'appel du vide.
Amour, lumière et infusion !
Merci infiniment à toutes et tous, à toi Lulu,
Je vous aime
Marie-Ange

Laëtitia
  • 179. Laëtitia | 20/01/2015

Bonsoir Lulu! C'était ma première aventure en soin. J'y croyais mais je doutais tout de même...de ma capacité à vous rejoindre avec une intention claire car j'ai beaucoup de mal à visualiser ou à sentir mes guides. En lisant ton texte, je me sens soulagée, je crois bien que j'y étais avec vous tous. J'étais physiquement en cours ce matin avec ma classe de maths, j'ai dit à mes stagiaires: "nous allons faire des soustractions de durées au tableau", j'ai ri à l'intérieur comme un efferalgan car ça avait du sens sur l'instant. Je ne pouvais faire que des maths sans calcul. Dans l'après-midi, j'avais un RDV professionnel, je suis aussi scénographe pour le spectacle vivant et j'avais un entretien auprès d'une compagnie qui recherche un scénographe. J'y suis allée comme d'habitude avec un "on verra bien, jouons le jeu puisque tu y es" alors avec la lecture du texte en tête je me suis présentée. A la fin, après avoir bien échangé sur ce qui nous intéresse, je suis sortie et je me suis dit :"t'es tout de même gonflée!!" "fais attention à ta bonne humeur, ça te fait avoir un comportement qui peut paraître un peu prétentieux ou négligé", j'ai dit aux personnes de la Compagnie chargées du recrutement: "vous vous prenez le chou,c'est pas nécessaire, vous savez déjà" et je rigolais, ils m'ont dit "mais il y a tout de même d'autres propositions intéressantes, nous allons recevoir les autres scénographes avant de faire notre choix", je ne pensais pas à moi pour leur choix de collaboration, mais j'avais l'intime conviction qu'ils se bourraient la tête de si et de ça…Et encore un peu plus tard, j'ai ressenti l'envie d'ancrer cet état de "vide é-vident", puis j'ai ressenti la peur que cet état ne m'échappe…car cet état je le connais mais j'ai tellement de mal à l'inscrire et à ne pas retomber dans la densité depuis que je vis à Paris. Alors je passe mon temps à errer à droite à gauche sans savoir ce que je veux, je prends les choses peu au sérieux tout en les vivant vraiment mais je ne sais pas m'inscrire à un endroit, ou j'ai pas envie ou je ne sais pas...Ce soin est pour moi Lulu une façon d'avoir des évidences et de faire enfin des choix en arrêtant de les éviter, car j'en suis venue à un point où je doute de tout même de ma décontraction. Je crois que mon envie d'éviter les pièges m'a mise dans un état d'attente…plutôt que de faire les expériences que je dois faire, il faut bien apprendre. Mais, il y a comme un truc qui me dit toujours: c'est pas le moment, ça va venir, mais après tout ce temps passé, je doute que cette attente soit bonne même si j'ai grandi en conscience en prenant ce temps. Merci énormément Lulu pour le soin que tu portes à laisser tes textes nous parvenir, tes échanges sont trèèèès précieux, nous désirons tous pouvoir apporter autant de lumière sur la toile et au quotidien, je fais de mon mieux parce que nous le valons tous.
Pleins de Bisous lumineux pour toi jolie Lulu comme une jolie fleur
Laëtitia

Ln
  • 180. Ln | 20/01/2015

Lulumineuse
Merci être ---- être Merci
chaqu'une de mes cellules en prennent la forme
aussi celles récemment révélées et reliées
celles le devenant
Merci
Hélène

Alexandre R
  • 181. Alexandre R | 20/01/2015

Ma chère terre, merci de m’accueillir en ton sein, ta générosité est sans limites, mes pieds ont danser pour toi, comme un feu-follet j'ai tournoyé pour te rendre hommage.
Mon tambour rythmé à raisonné dans la galaxie pour me connecter au grand esprit d'amour et en chantant, j'ai fais un tour pour m’envoler au-dessus de l'océan libre d'être, une toile d'étoiles.
Merci !

christophe
  • 182. christophe | 20/01/2015

Bonsoir à tous.

Pour mon premier soin, je voulais aussi partager avec vous mes impressions et ressenties, même si cela est très difficile de décrire cette expérience très personnelle et unique que nous avons tous vécus.

Je me suis allongé vers 23h afin de faire le vide et me brancher sur la grille de soin. Pour me mettre en condition, j’ai visualisé une toile de connexion d’un bleu profond et lumineux parsemé d’éclats de lumière doré et argenté. Magnifique… Par la suite, une boule de lumière très blanche au-dessus de mon 7ieme chakra a commencé à descendre pour englober au fur et à mesure tout mon corps. Mon 6ieme chakra c’est mise à tourner/vibrer de plus en plus vite et une couronne de chaleur enlaçait mon crane. Mon 4ieme chakra se mis à rayonner une douce chaleur dans tout mon corps et à continuais à monter en puissance. Mon corps se mis à vibrer sans aucun mouvement perceptible et mon champs de vision c’est élargie brusquement. J’étais calme et j’ai cherché à ne pas m’accrocher aux pensées potentiellement déstabilisante généré par mon mental ( Je suis une pointure dans la génération de pensé déstabilisante ^^). Le silence intérieur a commencé à ce faire plus présent et je baignais dans un état paisible et joyeux avec une respiration lente et naturelle, c’était délicieux. J’ai découvert que le lien de la toile n’était pas à sens unique. J’avais le ressentie/connexion des différentes personnes/entités connectés à cette grille à travers le centre de ma poitrine. Je vous voyez sans vous voir par une sorte de signature vibratoire lumineuse unique à chaque bout de lien. C’était magique. J’ai impulsé une onde d’amour sur la toile et je me suis fait rappeler à l’ordre par une voix dans ma tête qui me demandé d’être plus dans la réception que dans l’émission. Je me suis placé en mode « réception » et j’ai reçu pleins de « codes » qui sifflé dans mes oreilles (des fréquences de son formant des patterns auquel je ne comprenais rien). Il m’a semblais voir des formes géométriques type fractales en relation avec les sons défilés dans ma tête. Puis le silence. J’ai ressentie de plus en plus de chaleur, particulièrement dans certaine localisation intra et « extra » corporel ( j’ai pas trouvé mieux pour expliquer). J’ai véritablement ressenti des entités venir ce « pencher sur moi » avec bienveillance et je n’ai pas pu retenir mes larmes. Il me semblait les sentir physiquement contre mon aura. C’était indescriptible et je me suis sentie pleinement entouré et connecté avec un tout. Cette état à durée plusieurs dizaines de minutes et je me suis endormi par la suite.

Depuis ce matin, je constate d’étrange changement dans mon rapport aux émotions, je les vis toujours, mais je suis plus détaché d’elles et je les regarde à la manière d’un spectateur. Grâce à cela, je vois de manière clair et lucide des paternes ou schémas de programmation en mode réaction/défense automatique qui sont d’autant plus faciles à désenclencher/purger. Je constate que j’ai encore du pain sur la planche ^^, mais je souhaite de tout mon cœur initier un changement au plus profond de moi afin de me reconnecter à ce que j’ai toujours était.

Tous cela est peut être le fruit de mon imagination mais j’ai vraiment le sentiment d’un ressenti plus « juste » à travers mon expérimentation de la vie en cette période. En espérant que cela dure dans le temps.

Je vous embrasse tous tendrement et vous remercie tous de cette expérience enrichissante.
Merci lulu de nous donner l’exemple dans la démarche de service inconditionnel, cela m’inspire et j’ai un profond respect pour ce que tu fais. Tu es une Belle personne.

PS : Tu as parlé des pléiades, étrange comment ce mot revient et résonne depuis quelque temps en moi.

Clo
  • 183. Clo | 20/01/2015

Coucou Lulu,

Je me suis tranquillement connectée à la toile constituée par les lucioles que nous sommes , tu viens à ma rencontre et on se salue. Mon équipe me fait d'abord monter d'un niveau pour prendre une sorte de grand "ascenseur" où il y a déjà d'autres personnes .On attend encore d'autres personnes supplémentaires que je reconnais lorsqu'elles arrivent joyeusement pour nous rejoindre.L'ascenseur s'élève et on arrive sur une autre planète où il n'y a pas de pesanteur mais pourtant il y a une végétation luxuriante et des cascades d'eau ;je comprend que c'est Altair (qui a un lien avec alpha du Centaure ? ) . C'est très drôle car le fait qu'il n'y ait pas de pesanteur fait qu'on est est suspendu dans l'air et qu'on se dirige par l'intention. Des êtres nous accueillent , ils sont majestueux . On me remet un hippocampe "personnel" qui m'accompagnera . L'atmosphère est très joyeuse .

J'ai beaucoup aimé cette "sortie" , merci Lulu :)

Danièle

Merci à toi hermosa Luz (belle Lumière en espagnol) !
Comme tes propos résonnent de simplicité et de justesse !! Je voudrais te partager ce que je ressens en te lisant. Ce qui t'a été donné à ta naissance, transmis par filiation est une grâce divine; tu es entrée dans la Lumière sans avoir as la chercher, et que Dieu en soit remercié; notre monde a tant besoin de personnes comme toi. Mais pour tant d'autres pour ne pas dire pour la majorité des humains, il nous a d'abord été demandé de passer par l'ombre, de faire l'expérience de ce que nous ne sommes pas avant d'entrevoir la Lumière. Il faudra même à certains revenir pour retenter l'expérience!! Je me demande à ce sujet pour la combien de fois suis-je en train de faire l'expérience de l'incarnation pour enfin comprendre que je n'ai pas besoin de me remplir la tête!!! J'adore la façon dont tu t'exprimes! Bref faire l'expérience du vide est le dernière chose que tout éducateur confondu nous ai jamais appris à faire, voire même lorsque enfant notre esprit avait tendance à s'évader, il se trouvait toujours un adulte pour nous sortir de nos rêveries et nous ramener à la réalité. Peu importe cela s'apprend. Je ne sais si je divague mais c'est ainsi que les choses me viennent!!
Pour revenir au soin d'hier soir, une fois mon petit message à mes guides posé, j'ai accueilli sans attente de résultat. Assez rapidement j'ai ressenti dans mon corps picotements, chaleur le long de ma colonne vertébrale, dans mon bassin, dans les bras et les mains; ma tête semblait se comprimer au niveau du front d'abord puis dans la partie arrière; j'entendais les battements de mon coeur. J'ai ressenti comme une présence douce et bienveillante qui me donnait comme un massage ou un soin énergétique. Puis quelques images me sont apparues ,d'abord face à moi un paysage que je ne connais pas, puis un peu plus tard sur la droite un autre paysage (ciel très bleu, terre très ocre) avec cette fois comme un vaisseau et un personnage aux formes géométriques. Il me semblait que l'écran était divisé en 2, sur la droite était la lumière et sur la gauche l'ombre. Enfin un flot de petites étoiles est arrivé vers moi comme de tout petits flocons de neige que l'on reçoit sur le visage, puis ce flot est reparti plus compact et dans une forme conique. Voilà pas de voix qui me parle, pas de déplacement spatial, mais un très beau voyage que j'ai envie de poursuivre!!
Merci joli Coeur pour Être une douce Lumière qui traverse ma Vie. Je t'embrasse.

Estelle
  • 185. Estelle | 20/01/2015

Soin du 19 juin, le soir, je demande à mes guides de m'aider à élever ma vibration. Ils m'ont alors conduit vers des vidéos très drôles ! Effet garanti !
Puis quelques minutes avant le soin, sans même émettre clairement mon intention, une sensation de grosse chaleur dans la tête et les épaules avec une sensation de pression, comme un étau.
Je m'allonge.. je laisse faire...
Apparition de plusieurs personnages :
Un beau et grand monsieur aux cheveux blancs et barbe blanche avec une longue tunique et un diadème, comme une antenne en forme d'étoile sur la tête ! Il me fait signe de la main pour me dire « viens, suis moi. »
Je le suis, je tombe dans le vide et retombe sans problème sur mes deux jambes.
Un amérindien apparaît à genoux (comme si c'était lui qui venait de tomber), il me fait signe de le suivre et de regarder par là bas au loin... je le suis et je vois une très très longue et magnifique rivière qui monte au loin jusque dans le ciel.
Je commence à suivre cette rivière, puis un parapluie fait son apparition, je m'accroche à son manche, il me soulève dans le ciel, puis quelque chose le perce et je tombe au sol, sans me faire mal.
Un chien, je le suis, puis il se retourne soudainement hargneux et agressif mais il y a une sorte de vitre invisible qui nous sépare, et il se transforme comme par magie (en je ne sais quoi mais c'est rigolo) et disparaît.
Ensuite je n'ai plus de souvenir. Je reprends conscience, la chaleur et la pression ont disparu, je m’endors.
Je rêverais beaucoup durant cette nuit, surtout d'un avion dans lequel je vis d'étranges aventures, ou d'un ascenseur que je peux commander pour aller à gauche, à droite …
Très grosse fatigue la journée du 20. (tout comme ces derniers jours, mais plus plus plus!). HS ! Je laisse faire sans jugement... et j'en ris !
Merci Lulu et merci à tous ! Bisous

Fabienne
  • 186. Fabienne | 20/01/2015

Coucou Lulu !
Bein moa... J'ai tenté de visualiser la belle toile. J'ai demandé de l'aide aussi. J'ai écouté mon corps et ses sensations.... Et tout ça avec une foule de pensées parasitaires ! Je me croyais sur un champ de foire ! Et PAF ! Je me suis endormie. Mon sommeil a été très mouvementé : j'ai fais un "cochonmard" horrible ! Il y avait un tsunami, j'étais avec deux de mes filles (bla-bla-bla). A un moment, on s'est toutes les trois serrés fort oú on se disait "je t'aime" avant de quitter une de mes cocottes qui, dans mon cauchemar, devait mourrir. On lui disait "a tout a l'heure"... C'est horrible. pourquoi un tel cauchemard ??? Quand le réveil a sonné j'étais super fatiguée comme si je n'avais pô dormi... Si tu as le temps peux tu me dire ce qu'il s'est passé pour moi et ce que je dois améliorer en moi. Je te remercie beaucoup pour ce que tu nous apportes. Merci merci merci ! Je t'aime du fond du cœur.

Gaëlle
  • 187. Gaëlle | 20/01/2015

Merci lulumineuse pour ce soin et merci à mes guides, et anges. Y a t-il une différence entre les deux?
Je t'envie tellement, et heureuse de ton bonheur à la fois lulumineuse
En tout cas merci , j'ai compris depuis peu que moi j'ai pas peur du noir au fond, j'ai peur du jour ... Comme un vampire quoi ! lol
Namasté !

Christelle
  • 188. Christelle | 20/01/2015

Premier soin, j'avais hâte de le découvrir.
Je me suis allongee dans mon lit à 22h et essayé de faire le vide dans ma tête. J'ai imaginé une toile d'araignée bleue à laquelle des filaments pendaient. J'en ai pris un auquel mes 7 chakras s'étaient reunis en un et j'étais accochée ainsi.
Et là, j'ai commencé par me balancer, je me retrouvais comme une petite fille en train de faire de la balançoire : j'étais gaie, souriante. Je voulais aller plus haut. Il y avait plein d'étoiles, c'était trop beau. J'ai baillé à plusieurs reprises.
Puis, j'ai eu comme l'envie de vomir, mal à l'estomac, comme si mon estomac se gonfler, je ne sentais pas mon plexus solaire et n'arriver pas à le visualiser.
J'ai vu ensuite de très belles couleurs bleu,violet en mouvement : c'était vraiment beau et puis du blanc et c'est l'image d'une colombe en gros plan que j'ai vu.
Mon mental n'arrêtait pas de venir me faire penser à des événements passés ses jours ci. Je décrochais de temps en temps et essaye de me relier.
Je me suis endormie et fais un rêve. Et ce matin, j'étais bien et à midi l'envie de remplir --> j'ai bien mangé

Valou
  • 189. Valou | 20/01/2015

Bonsoir Lulu,
Hier soir en me connectant je me suis sentie comme un dans un trou noir. Du vide. J'ai demandé à mes guides de me connecter à la toile avec une intention: voir d'où je viens?
Sommeil agité avec les jambes qui avaient des mouvements nerveux incontrôlés. Ça m'arrive souvent.
Aujourd'hui toujours le vide dans ma tête, aucun souvenir. Beaucoup de frissons sur ma tête et tout mon corps.
Et une sensation d'oppression avec difficulté à respirer et le ventre crispé j'aimerai beaucoup avoir un petit éclairage à ce sujet car cela fait un mois que ça ne me quitte pas!
Et puis tristesse, une forme de découragement face à une grande question dans ma vie: rester avec mon mari ou me séparer? Là aussi je demande à mes guides un petit éclairage même si je sais que la solution est en moi:) mais là je me sens trop perdue.
Peut être continuer à vivre le vide jusqu'à ressentir l'évidence...
Voilà désolée c'est un peu brouillon:)
Amour et gratitude à toi et à tous pour cette merveilleuse experience

Christ-ine
  • 190. Christ-ine | 20/01/2015

Bonsoir, pour moi aussi c'était un premier soin avec Lulumineuse. Je me suis allongée un peu après 22 heures et j'ai fermé les yeux en me confiant à mon équipe, et en essayant de visualiser cette toile tout en demandant à mon mental de me laisser tranquille

philippe
  • 191. philippe | 20/01/2015

bonsoir LULUMINEUSE
j'étais voyageur de nuit le 20
au début du rêve je monte sur une échelle pose au milieu de nul part bien vertical sans peur
ensuite je croise un moine qui veut absolument que j aiguise un rasoir de barbier sur un cuir?
je vois un avant bras?
e t ensuite je vois quatre femmes dorée ou en or l'une d'elle me prodigue un soin au niveau de la gorge
comme de l'accupressure à l'intérieure me disant que j'en avait vraiment besoin, à nouveau merci
ensuite je voyage avec une jeune personne j'ai l'idée d'avoir eu un soin par rapport à mon anima le féminin en moi
et autre chose certainement
j'ai essayé de participer au soin de mon mieux tout
quand je lis ton vécu je pense à un état d'omniscience
plein d'amour et de douceur

Véronique
  • 192. Véronique | 20/01/2015

Bonsoir,
Je viens de lire ton texte magnifique et je t'en remercie tout comme de ce soin qui nous a été prodigué grâce et par ton intermédiaire.
En lisant les commentaires, cela m'a amusée car moi aussi en attendant d'aller me coucher me suis amusée à faire des tirages sur internet et j'ai aussi tirée la Maison 2 de Murielle Robert ;-) et comme carte d'Osho : la Guérison, une magnifique carte avec des mains posées sur l'être bleu et des roues chakras dans les différents corps.
et lorsque je me suis détendue dans mon lit avec juste l'intention de me relier à cette toile nous reliant tous j'ai ressenti des picotements, l'intérieur de mes mains chauffait à m'en faire presque mal, à un moment je t'ai vu en immense comme penchée sur nous puis je me suis vue allongée avec des "personnes posant leurs mains de chaque côté dans une grotte dans un pays chaud.
Et ce matin et toute la journée comme les autres voyageurs, je me suis réveillée en me sentant allégée, joyeuse, sereine...
MERCI - Gratitude à Toi, à nos équipes de loulous, aux compagnons de voyage qui témoignent ici. Vivement le prochain ;-)
Véronique

LACROIX ANNIE
  • 193. LACROIX ANNIE | 20/01/2015

Bonsoir Lulu

j'ai participé au premier soin et j'avais déjà le dos bloqué et en abordant le deuxième soin je pensais vraiment libération mais ce matin la douleur était toujours omniprésente cela fait qu'à part une raideur et de la difficulté à me mouvoir le matin le soin
n'a pas été ressentie portant je demande vraiment de lâcher prise et je voulais te remercier de ce genre d'initiative car je trouve cela
super d'être en contact et en conscience

Bise
Annie

Anissa
  • 194. Anissa | 20/01/2015

Dieu que c'est beau et vibrant ma Lulu. Je t'aime d'un amour puissant. Je vous aime de ce m'aime Amour...
J'ai capté chacun de tes mots, parce que j'ai vécu ses moments d'une extrêmes simplicité, ou tout est si fluide que la paix se sent partout. Dans ces moments-là, tout existe en même temps, aucune question ne vient se poser, l'amour tout puissant est.
C'est en redescendant que c'est beaucoup, beaucoup plus difficile. Mais je sais de nulle part, que nous vivons tous ces instants, et que nous allons en vivre de plus en plus, dans la plus grande des simplicités. De là où je suis, j'en ai les larmes aux yeux, parce que cela fait longtemps que nous attendions ce moment. Je sais que maintes fois j'ai désespéré, que l'incompréhension et la colère me rongeait. De la où j'ai été, je sais que tout est absolument parfait.
Hier soir, c'est la première fois que je vis des choses durant le soin. Nausées par vagues puissantes redescendant aussi rapidement, j'ai vu ta bouille de biche d'amour venir parfois, on me montrait une terre version minuscule que l'on coupait en deux en me disant " à toi de créer l'autre partie"...
Lulu... je n'ai plus de mots, non pas parce qu'il n'y en a plus, mais parce que mon souffle même contient l'essentiel et que je m'en contente. Je te le souffle.
Je t'aime, je vous aime tous.

Anissa

Catherine d
  • 195. Catherine d | 20/01/2015

Bonsoir

Un grand merci Lulu pour ce soin. j'ai d'abord ressenti mon corps vibrer très intensément surtout aux 2 premiers chakras puis celui du cœur. je me suis vue aller dans une cité de cristal lumineuse.
Endormie la tête pleine de pensées

et au petit matin ah la la plusieurs fois réveillée avec le même cauchemar: une personne veut m'étreindre avec au cou un collier formé de pointes acérées à chaque fois j'ai crié et me suis débattue la gorge me faisant mal!

j'ai participé à un atelier de mandala aujourd'hui et j'ai pu dessiner toute la colère qui était restée coincée en moi en relation avec les attentats. je me sens libérée

Mathilde
  • 196. Mathilde | 20/01/2015

Merci merci merci! Lulu Chérie <3
Que de Lumière pendant ce voyage! et ce Cristal magnifique que je me suis vue devenir à la suite d'une douche de lumière intense...
et tous les autres, nous tous comme des lucioles à briller dans l'univers
C'est Beau, c'est bon.
Merci pour ton partage, merci pour le vide.... oui, bien sûr! quel enseignement puissant
Love <3

Cécile
  • 197. Cécile | 20/01/2015

C'est magnifique Lulu, Merci

Demore
  • 198. Demore | 20/01/2015

Bonsoir Lulu..
C'est la première fois que je participe à un soin de la sorte.. et Grand Merci pour cette expérience ... je voulais juste te dire mon ressentis..
J'ai ce que j'appelle un premier signe en debut de soin en voyant sur la pendule 22h22 puis un second un peu + tard avec toujours sur ma pendule 00h00...
Apres je me suis mise à peindre comme souvent je le fais et apres un certain temps .. J'ai le corps qui est monté en température... j'ai eu très très chaud et je transpirais corps couvert de transpiration, comme apres une expositon au grand soleil du mois d'août .. j'ai mis un moment à m'éponger le visage et le corps ...Et après plus rien.
Voilà mon expérience ... je ne sais ce que tout cela veux dire ... mais c'était bizarre !!
Bisous magniqfique Lulu

lila
  • 199. lila | 20/01/2015

coucou :-)
eh bien pour ma part c'etait la premiere fois et je me sentais comme une enfants qui va a son premier cours de danse !
trop excitée mais un peu peur quand meme , et si j'y arrivai pas , si je me petai la margoulette !!
alors j'ai parlé a mes guides je leur ai demander de m'aider je leur ai dis que je les aimai j'ai remercier tout le monde toi y compris lulu et c'est partie!!
entre temps mon bebe de six mois c'est réveiller et j'etais en train de le rendormir a 22h allongez en tetou ;-) je me suis connectée a la toile en intention et la j'ai sentie une grosse chaleur dans mon corps j'avais chaud je transpirer je me suis sentie vibrer fort et une sensation blanche au niveau du front, j'etais trop heureuse et pleine de gratitude je ne m'y attendais pas , je m'attendais a rien en fait...mais le truc de ouf c'est que mon bébé qui d'habitude ce rendort en cinq minute etait surexcitée il parlait il bougeait, il voulait pas dormir...
on aurait dit qu'il ressentais les vibration dans la pièce pas comme d'hab !!!
alors après je travailler le lâcher prise pour pas trop intellectualiser et j'ai vu des image courte mais plus précise que d'habitude , je suis pas très forte en visualisation alors c'étais vraiment bien pour moi , un déblocage.Beaucoup d'animaux, un dauphin des cygnes un ane ! un loup...et des serpents !!!je sais pas comment interpréter ?!
AH oui j'ai vu aussi une boule lumineuse, de lumière pure et un personnage blanc allongé !

Petit a petit on c'est calmer,et je suis partie pour le dodo,je me souviens vaguement de mes rêves, je me suis réveiller plein de joie de légèreté une connexion particulière au monde ...je me sentait plus éveillée...c'est comme si j'avais augmenter d'un cran un peu !! c’était fort agréable;

Et puis plus la journée a passer plus je suis redescendu c’était pas très agréable ça par contre ^^! Je ressens comme un gros processus de nettoyage intense qui me fait me sentir pas très bien.

Mais je suis différente quand même il c'est passé quelque chose de très lumineux.
Une première pour moi j’appréhendai de rien ressentir et je suis vraiment comblée.
je ressens une profonde gratitude pour mes anges et mes guides.pour la vie et sa splendeur, et pour toi Lulu, jolie soleil qui illumine de ta lumière tellement d’êtres , merci profondément merci merci merci <3
mon texte est long, merci d'avoir pris le temps de le lire.
l'aventure ne fait que commencer...
merci a l'amour lumineux qui inonde ce monde;.
Avec amour..
Lila

alexouille
  • 200. alexouille | 20/01/2015

Coucou Lulu!!
Je n'ai pas fait ce soin...mais la description de ce retour me touche profondement car c'est excatement ce que je vis en ce moment!!!! Et ce dont tu parles resonnes d'autant plus que mon livre de chevet est Eckart Tolle " le pouvoir du moment présent " et Krishnamurthi " se libérer du connu" ......je me sens sur la bonne voie.....
PS : Lulu, la voute plantaire du pied gauche qui démange depuis des semaines sans rien au niveau cutané....aurais-tu une explication??
Gros bisou belle lumière!!!!

Demore

Bonsoir Lulu..
C'est la première fois que je participe à un soin de la sorte.. et Grand Merci pour cette expérience ... je voulais juste te dire mon ressentis..
J'ai ce que j'appelle un premier signe en debut de soin en voyant sur la pendule 22h22 puis un second un peu + tard avec toujours sur ma pendule 00h00...
Apres je me suis mise à peindre comme souvent je le fais et apres un certain temps .. J'ai le corps qui est monté en température... j'ai eu très très chaud et je transpirais corps couvert de transpiration, comme apres une expositon au grand soleil du mois d'août .. j'ai mis un moment à m'éponger le visage et le corps ...Et après plus rien.
Voilà mon expérience ... je ne sais ce que tout cela veux dire ... mais c'était bizarre !!
Bisous magniqfique Lulu

Roxana Robinson
  • 202. Roxana Robinson | 20/01/2015

Et c'est que le commencement ...! Le coeur s'ouvre et laisse vider le tête ...! Gracias Lulumineuse .

Lucie
  • 203. Lucie | 20/01/2015

Merci Lulumineuse pour cette belle synthèse, en effet, je pratique cette notion du vide (pas toujours parfait). Je ressens à ce moment un sentiment de plénitude, un plein à la fois. Ce n'est pas toujours évident à mettre en place car la vie parfois nous happe de différents événements et on regarde effectivement de très près nos feuilles de thé!!!!!

merci d'exister ma belle!

Cécile
  • 204. Cécile | 20/01/2015

Chère Lulu,
hier c'était mon 1er soin. Je me couche un peu avant 23h, j'allume mes bougies. Je parle à mes guides, leur demande de m'accompagner et de m'aider à me connecter à la toile. Là un grand sourire est sur mon visage, je me dis chouette je vais voyager et vous retrouver. Et puis je m'endors sans m'en rendre compte. Malheureusement la nuit ne se passe pas comme mon sentiment avant le coucher. Je fais des rêves désagréables toute la nuit, aucun beau voyage ni aucun guides ne semble être là. Je me réveil entre chacun, un peu perplexe et inquiète ( et oui ... ) car ils n'ont rien de fabuleux, comme d'autres Lumière le vivent. Alors à chaque fois je redemande leur présence à mes guides et de m'accompagner mais à chaque fois c'est la même chose--> mauvais rêve :(( . J'en ai fait 5 au total!! en tout cas de ce que je me souviens.
Le réveille a été difficile, j'étais triste et dépitée. Suis partie au boulot vraiment pas bien. Qu'en penses tu Lulu ? J'ai l'impression d'être un cas perdu.
Alors bien sûr j'espère que mon soin du 28 sera plus doux et agréable
Bisous Lulu

Frédérique
  • 205. Frédérique | 20/01/2015

Ouah!!!!!!! Tu me donnes des frissons et des larmes de lumière en m'apportant ta si belle réponse Lulu qui confirme mon intuition de toujours...et je ressens la même semblable émotion que ce souvenir d'enfant où je me souviens comme si c'était hier d'avoir vu une panthère noire dans la chaufferie de l'école maternelle.
Merci......... merci...je pense que tu sais à quel point <3 ..oui l'enfant arrive ;-) <3 <3 <3

Estelle
  • 206. Estelle | 20/01/2015

Coucou Lulu :)
Je pense pouvoir venir le 28 si c'est ok pour toi même si le 10 et le 19 je n'ai pas pu. Hier j'ai essayé - et avant hier aussi - de transmettre des clés à des gens que j' aime et qui ont des vibrations très basses, mais c'est difficile. Ceci dit j'imagine que ce n'est pas perdu et que si ça ne sert à rien c'est qu'ils ne sont pas prêts.
Je te recontacte demain au sujet du 28 :-)
Gros bisoux belle lumière d'amour !

Petite elfe
  • 207. Petite elfe | 20/01/2015

Bonjour Lulu,

Surprise de voir cette image des Cités d'or aujourd'hui, car j'avais la chanson en tête hier soir avant de m'endormir! Pour ma part, je n'ai pas participé aux soins.. mais cette nuit j'ai fait le rêve que des "avions-ovnis" descendait sur Terre, et on venait me chercher pour que j'embarque avec eux. J'avais peur de ne pas revenir et on m'a dit " tu as le choix", mais au final je n'ai pas monté car trop peur...Je trouve ça dommage!! hihihi

amine
  • 208. amine | 20/01/2015

Bonjour lulumineuse

Merci pour ce retours de soin, merci pour chaque réponse que tu prend temps de nous donner, merci pour tout, merci d'être toi <3

Hier j'étais dans un sentiment de joie et de gratitude toute la journée, je me sentais si bien, entourée, pas seul
Je me suis connecter a la toile l'heure venu je la voyais immense dans l'infini, je voyais des choses inconnu tout autours. Aussi j'ai vu un magnifique ocean , comme si je voyais le bout de cet ocean avec un soleil qui se couchait au loin, ensuite je me suis retrouver dans un endroit fais de geler et au dessus il y avait du feu qui venait évaporer cet glace...
Aussi je me souvient d'avoir vu autours de moi des centaines de petite bêtes qui volait avec des petites ailes(des fée peut etre) et elle parlait ou chantais d'un son que je ne connaissait pas du tout
Ensuite je me suis endormis et j'ai fais des rêves basique, des rêves que j'aurais fais n'importe quel nuit
Je me demande si tout cela venait de mon imagination ou si c'était bien réel?!
Est ce normal d'avoir fais des rêves basique?
En tout cas j'espère du fond du coeur que nous avons tous reçu le soin que nous souhaitons

Merci pour tous lulumineuse, je t'envoi un arc en ciel de gratitude et te remercie du fond du coeur <3

muriel
  • 209. muriel | 20/01/2015

Bonsoir LULUMINEUSE.,

Pour ma part, j’essaie de mettre mon mental en veille...je me suis réveillée bougon, mais ma journée à été douce et agréable..il me reste une vision, celle d'une boule de lumière... des êtres de lumières et moi...dansant et voyageant dans une lumière bleuté..vêtue de blanc telle une fée..
Gratitude pour ta lumière..
muriel

natacha
  • 210. natacha | 20/01/2015

Merci Lulu pour ce soin <3 Au debut du soin une immense sensation de chaleur plus intense dans les membres et après de multiples nuages sombres qui se dissipent et une intensité des acouphènes (qui persistent depuis quelques temps :-( ) et j ai aperçu des lumières et des anges magnifiques je me sentais légère et tout à coup un susaut après une sensation de flottement. Je me suis endormie mais avec des reveils nocturnes.... j ai l impression s avoir rêvée mais impossible de me souvenir. Je me suis sentie moins fatiguée par rapport aux autres jours bcp plus légère ;-) milles merci du coeur <3

Jean Paul
  • 211. Jean Paul | 20/01/2015

Hier le soin a commencé vers 19h. Je ressens aussitôt la connexion et une grande fatigue, une lourdeur dans la tête. Je vois un grand être tout de blanc vêtu, longs cheveux blancs et belle barbe blanche. Il se dit appartenir au Conseil des Anciens et vient pour me guider dans ce soin.
Il m’emmène dans la Cité de Cristal au centre de la terre. Tout est cristal solide, la végétation, le sol et le ciel, tout le vivant est cristal. Tout est baigné dans une douce lumière qui émane d’un soleil radieux au centre de la cité, il n’y a pas de nuit puisque le soleil est en son centre.
Vers 22h la fatigue m’oblige à aller au lit. J’ai passé une nuit d’un sommeil réparateur.
Je me retrouve face à moi-même et au monde dans lequel nous vivons. Je vois tout ce qui alourdi nos vibrations, que ce soit dans la nourriture, nos comportements dans nos pensées, nos paroles et nos actes. Je vois très clairement ce que je peux mettre en actes pour participer à l’élévation des consciences, aux choix que je peux faire dans mon quotidien.
Puis mon guide m’emmène dans la Cité d’Or, la Cité de l’Enfant du Soleil. Tout le décor est identique à la Cité de Cristal mais tout est d’or pur. C’est la cité de nos origines. La lumière est très intense et le feu du Soleil consume tout ce qui n’est pas d’or pur, c’est l’alchimie de la création. Et là pour comprendre Il me demande de me reporter à la série « les mystérieuses cités d’or ».
Merci de tout cœur LULU c’est vraiment génial ce que tu nous donnes.

louise
  • 212. louise | 20/01/2015

bonsoir lulu, et toutes les lumières présentes
pour ma part, après comme un accueil de ta part lulu, c'est toujours dans une ambiance très bleue, la sensations de présence d'êtres bleus qui m'accueillent. j'ai été "branchée" sur une vision de patineurs artistiques en couples, fluides, tout de blancs. !!?? j'ai également senti (je ne vois pas de réelles images mais c'est comme si je "savais" les images) une sphères avec des tas de "vignettes" dessus, qui se sont mis à tourner et à accélérer, je me suis dis que c'était le moment du voyage, mais ne m'en souviens pas pour le moment, invitation à lâcher les doutes, et à sentir le vide à l' intérieurement de ce corps ... voilà pour quelques bribes, un peu confus! je t'embrasse / vous embrasse, louise

christine
  • 213. christine | 20/01/2015

Bonjour LuLu et merci
J aime ton dernier post , il y a tellement de verité
c est vrai qu il suffit d enlever les couches pour nous retrouver à l etat originel
pour moi le soin a été simple , je me suis allongé avant et je suis restée ainsi , j ai senti des sensations inexplicables par les mots , puis je me suis endormie , 1 heure plus tard je me levait comme si j avais passée une bonne nuit entiere regenerante ,
puis je me suis recouchées quelque heure plus tard , en mettant mon attention dans le corps , qui devenait d une lourdeur ...
j ai ainsi naviguée entre reve et reveil ect , les reves n etait pas terrible , l atmosphere n y etait pas agreable.
je vie actuellement dans la nature , sans distraction aucune , a part mes livres et internet que j essaie de moderer aux max .
en effet on se remplit , car le vide fait peur , mais derriere ce vide c est la serenité , la paix auquel je touche.
pour garder cette paix dans le monde moderne et en societe c est une autre histoire .
c etait mon premier soin avec toi , je ferais celui du 28 , faut il se réinscrire .
Merci Lulu , pour tout .

Véronique
  • 214. Véronique | 20/01/2015

Bonsoir Lulu
Merci pour ce nouveau soin, pour ta générosité, pour tout ce que tu es.. les mots me manquent tellement ils me semblent fades à côté de ta Lumière ! Pour le soin du 10 j avais eu beaucoup de sensations, d images (je sautais sur la toile bleue en riant, en répétant "je suis libre" !!..), j avais senti des caresses sur mon visage qui m avaient fait pensé que mes guides étaient tout près... Mais cette fois-ci rien de tout cela.. j avoue que du coup je me suis sentie un peu frustrée !!.. La seule chose marquante a été un très très violent mal de tête comme je n en avais jamais eu auparavant dans les 3 ou 4 heures précédant l heure du début du soin.. ça m a mm inquiétée car j avais carrément du mal à tenir debout aux alentours de 21h30.. M allonger m a un peu soulagée et ce matin au réveil plus rien ouf !!
J attends le prochain soin avec impatience, merci encore du fond du coeur ! <3

Fabulous fab
  • 215. Fabulous fab | 20/01/2015

Merci pour ta magnifique explication comme toujours à lire et à relire pour en saisir toutes les subtilités ...
Pour ma part le ressenti du soin a commencé vers 19h par un nettoyage émotionnel !
Par la suite une nuit très agitée ( mon fils s'est réveillé plusieurs fois dans la nuit ) d'ailleurs à ce sujet j'ai une hésitation quant au prochain soin car les autres soirs de soins j'ai remarqué qu'il se réveille aussi plusieurs fois en hurlant ce qui ne lui arrive quasi pas . Y a t il quelque chose à faire pour le préserver lors des soins ? car quand il se réveille il "voit" clairement des choses car il a le regard fixe et il leur parle ( il a 19mois), j'ai mis des organites mais ça a pas l'air de suffire.
Retour au soin pas de gros ressenti physique mais le souvenir d'avoir clairement rencontré mon enfant intérieur ( je me suis vue petite) qui me disait que si j'avais envie de sortir de mon corps et voyager il fallait juste le faire ( le message"just do it" très clairement !!)et qu'elle ne comprenait que j'y arrive plus car avant j'y arrivait très bien ! et qu'il fallait faire simple et lâcher ma lourdeur... donc j'ai réussi à la suivre en me disant " c'est facile en fait !", et je suis allée sur une plage, au soleil, les pieds dans de l'eau cristalline, elle était à mes côtés, et je luis ai dit que j'aimais pas ma robe(?), elle m'a dit " t'as qu'a la changer!!" en haussant les épaules. Je lui demande comment et là elle me regarde en me disant " fais le c'est tout ppppffff"... donc je le fais... facilement juste par la pensée et là je me retrouve avec une grande robe blanche, lumineuse et je choisissais tous les détails, la texture du tissu, la forme... tout . Cool !
Et là j'ai vu un Etre venir à moi, très grand, lumineux mais je ne me souviens plus de son visage il était lumineux en fait... il me prend dans ses bras, j'étais bien et il me dit "et bien voilà !! Depuis le temps que tu demandes et que l'on te dit que c'est facile... " je réponds " ah bon c'est ça ?"Et la petite fille près de moi morte de rire ! .
Puis je ne me souviens plus mais belle expérience. Je t'embrasse et j'espère que tu pourras me dire pour mon fils. Belle soirée à toi et à toutes les Lumières.

lulumineuse
  • 216. lulumineuse (site web) | 20/01/2015

Agnès merci infiniment <3 Merci pour ta lumière <3 Merci d'être <3

lulumineuse
  • 217. lulumineuse (site web) | 20/01/2015

Anne hahaha c'est vraiment un cadeau de te lire <3 Merci infiniment pour ta lumière si vibrante <3

lulumineuse
  • 218. lulumineuse (site web) | 20/01/2015

Marie L. superbe, un beau passage en douceur et en paix comme Marie, merci beaucoup Marie <3

lulumineuse
  • 219. lulumineuse (site web) | 20/01/2015

isabelle oallalala oui je suis blonde et oui tu es un homme qui a choisi la femme humaine pour répandre sa lumière dans la matière <3 YAHOUUUU ! C'est fantastique <3

lulumineuse
  • 220. lulumineuse (site web) | 20/01/2015

Morand Karen GRAND MERCI EN RETOUR <3 Merci pour ce partage !

lulumineuse
  • 221. lulumineuse (site web) | 20/01/2015

Fiona merveilleux retour <3 A la réponse à "c'était qui ?" ils me disent "c'était lui".

Agnès
  • 222. Agnès | 20/01/2015

Parfaite, paisible,en équilibre , merci,merci,merci !! Je n'ai pas fait ce soin ,mais de lire ton récit cela me fait beaucoup de bien ,ça résonne très fort dans mon plexus, douce pensées à toutes lumières!!

lulumineuse
  • 223. lulumineuse (site web) | 20/01/2015

Dominique Dekeyne magnique <3 Les cartes de Murielle sont une bénédiction <3

lulumineuse
  • 224. lulumineuse (site web) | 20/01/2015

Gabrielle bravooooo ! Le "presque triste" est la petite nostalgie du retour <3

lulumineuse
  • 225. lulumineuse (site web) | 20/01/2015

Bertrand moi aussi le linge blanc ! <3

Anne
  • 226. Anne | 20/01/2015

Bonjour Lulu,

Voici ce que j'ai pu vivre.
Déjà vers les 20h hier soir, j'ai dû aller faire de l'essence et le cache devant l'entrée d'essence s'est décroché....je n'ai donc plus besoin de protéger/cacher l'entrée de mon essence :-)

Cette nuit je rêve que je recommande une femme de ménage à une famille…je viens voir..Elle travaille superbement bien. Toutes les pièces sont bien rangées, il a peu de meubles dans chacune des pièces. La maison est très grande. Le sol est étincelant !
Je suis très agréablement surprise, je savais déjà qu'elle travaillait bien mais à ce point ! c'est magnifique.
Je passe la porte dans la salle de bain et là, je vois une éponge qui bouge toute seule dans le coin de la baignoire. « Ah tu es là Nénette ! » dis-je... C’est nénette, elle est invisible mais je peux sentir son corps énergétique ! Avec la lumière, j’arrive à percevoir son visage avec ses cheveux bouclés, un peu long. C’est une dame âgée qui à un visage doux, c’est tout en fils lumineux énergétiques en noir et blanc transparent. Elle est belle.
Puis une autre scène, j'adopte un petit chaton femelle, chatte récupérée par les voisins, un groupe de 5 hommes dont Sébastien (un ancien copain de lycée) je veux bien m’en occuper. Elle est grise et blanche avec des yeux idem. Elle est câline et douce, un amour. Elle se met dans mon cou et ronronne.
Puis une autre scène dans la chambre de la faculté d’Aldryx (mon cousin décédé à ce jour). Il est content parce qu'ils sont 6 dans la chambre mais surtout très content parce que « personne à côté » :-)
Puis une autre scène au bureau, ma patronne, une grande Anne (physiquement)…me donne une tasse en forme de baleine de couleur rose avec de l’eau chaude à l’intérieur pour remplacer ma tasse à thé habituelle. Je suis surprise mais j’accepte. Je dépoussière un peu la tasse lol avant de vouloir boire l’eau chaude…Nos bureaux sont côte à côte en équerre.
Que de beaux messages !!!

Et aujourd'hui et encore maintenant, je ressens beaucoup, beaucoup de légèreté, une joie profonde sous-jacente, comme un socle qui crée la nouvelle base. Je peux même rester plusieurs instants l'esprit vide, tellement reposant ! :-). PAISIBLE est le mot qui me vient à l'esprit. Et il n'est que 18:09

Merci Lulu, gros bisous à l'Un ! :-) ♥ ♥

Marie L.
  • 227. Marie L. | 20/01/2015

Coucou Lulumineuse....
Merci pour le soin d'hier soir...c'était la première fois...mais impossible de résister au sommeil.....trés belle nuit...et quels rêves!!!
Et ce matin je me suis naturellement réveillée (à 6h06....révélateur ..) joyeuse et légère....
Merci pour la Lumière....
Namasté Lulu....

isabelle
  • 228. isabelle | 20/01/2015

Lulu, c’est trop merveilleux de ressentir ces vibrations d’amour, c’est la vie qui circule. Ce sont des fourmillements/vibrations/frissons, difficile à dire… Cela m’arrive de plus en plus souvent. C’est pour moi un moyen, lorsque j’interroge mes « guides », mon « intuition » de savoir si je suis dans le vrai, « la vérité » « le lâcher prise », la réponse se fait par ces sensations, ces phénomènes.
Au début du soin, mon corps était lourd avec des vibrations, des bâillements intenses, puis une élévation, ensuite c’est l’explosion. Toujours des acouphènes. Les sensations ont débutés bien avant 22h. Ensuite, je me suis vue rebondir, jouer, puis traverser la toile, je me suis désagrégée en gouttes dorées, je crois que je me suis éparpillée, j’ai dû voyager. Au début je me vois en femme, mais assez vite j’ai l’impression, que de là où je viens je suis un homme !. Je pense t’avoir croisé, mais tu étais blonde !
J’ai eu l’impression de faire la nouba toute la nuit…Sans fatigue au réveil. Peu de souvenirs au final, tout en ayant l’impression de ne pas avoir dormi !
Merci lulu, je t’aime très fort.

Morand Karen
  • 229. Morand Karen | 20/01/2015

Dès le début du soin, j'ai vu mon 3ème oeil d'un bleu profond s'expanser de plus en plus jusqu'à ce que je me fonde en lui, j'ai eu l'impression d'aller toucher le coeur ou le noyau, comme un fractal qui m'ouvrait une porte vers une autre dimension, puis prise d'une fatigue intense, je me suis couchée et j'ai dormi 10 heures d'affilée, une nuit opaque et dense où rien n'a filtré. Ce matin, quand je me suis levée, le silence régnait en moi, le mental s'était apaisé pour laisser place à une sérénité et ma journée s'est écoulée seconde après seconde dans le moment présent. UN GRAND MERCI DU COEUR ma chère Lulu !!!!

Fiona

Ton message m'a beaucoup touché... La montée en vibration, et la notion de tout qui coule en toi.
J'ai l'impression d'avoir vécu cela il y a quelques mois, comme si tout d'un coup les livres que j'avais lu, les choses que l'on m'avait dite prenaient sens, je les comprenais, je les vivais.
J'étais calme et c'est comme si j'avais un certain recul, j'étais posée face aux choses qui se passaient, aux gens que je rencontrait. Émerveillée par la beauté de la vie, de la nature.
Puis cet état s'est évanoui.... et la vie continue....autrement

Pendant le soin, j'ai eu beaucoup de ressentis physiques, comme des vibrations dans le corps, et souvent de petites pressions à la tete coté gauche (je me rend compte que ça m'arrive de temps en temps)
Comme si on m'uploader de l'information... C'était qui ?
J'ai eu quelques visuels, chez moi tout passe d'une image à l'autre, comme des flashs.... sans transition du coq à l'ane.
Mais je suis contente car il y a quelque temps je voyais rien du tout !
Puis je t'ai vu toi, lulu, devant nous, nous "guider" puis tu es venue parmis nous, car tu es comme nous j'imagine, en train de recevoir le soin. Et nous ne formons qu'un.

Merci encore à toi lulu et merci à moi aussi de me permettre de lâcher encore un peu plus. De laisser couler et de me faire confiance. Merci la vie. Merci à tous ceux qui étaient avec nous et qui passent par ici. Merci
Love & light

Dominique Dekeyne
  • 231. Dominique Dekeyne | 20/01/2015

Bonjour Lulu, hier soir mon guide m'a donné l'idée de faire un tirage au tarot de vérité de Muriel Robin avec l'intention de me donner une clé pour le soin...Et c'est le 2 : la maison intérieure qui s'est révélée avec la lettre hébraïque BEITH : La Demeure Éternelle :-) Autant te dire que cette dernière m'a bien aidée car je l'ai posée /mes chakras, puis près de moi durant la nuit...Que du Bonheur, je ne me rappelle de rien, j'ai ressentie une très belle et intense vibration d'Amour! Depuis hier je suis invitée à faire du rangement et un ménage à fond de ma maison:-) Merci Lulu d'Amour.

Gabrielle
  • 232. Gabrielle (site web) | 20/01/2015

Bonsoir Lulumineuse,
Je me suis couchée vers 22h avec une tête qui pesait des tonnes...
Je me souviens d'avoir été aspirée. ?...ensuite j'ai vu une sorte de laboratoire avec des potions magiques...un nom Hary Potter!,, bizarre non ?..mon réveil fut un étonnement, étonnée de me retrouver dans mon lit si légère, et même joyeuse.Ma tête est vide, libérée . Je ne suis pas tout à fait rentrée, j'ai l'impression qu'il y a un vide au sommet de mon crâne comme pour me permettre de revenir. Maintenant je me sens ...presque triste ?.?
Merci pour ce nettoyage, pour les soins et ton accompagnement.
Gabrielle ♡☆♡

Bertrand
  • 233. Bertrand | 20/01/2015

merci beaucoup pour ce moment, ce soin.
Je me suis réveillé joyeux, en forme et comme lavé de beaucoup de chose, j'étais vêtu d'un long linge blanc.
Merciiiii

lulumineuse
  • 234. lulumineuse (site web) | 20/01/2015

Mumu bravo ! Et merci infiniment <3

lulumineuse
  • 235. lulumineuse (site web) | 20/01/2015

saadya merci pour ce merveilleux partage de ta lumière <3

lulumineuse
  • 236. lulumineuse (site web) | 20/01/2015

Fanny bravo, le passage a été plus facile pour les lumières qui ont bien libéré le 10 <3 Bravo aussi pour avoir vu <3

Mumu
  • 237. Mumu | 20/01/2015

Je n'ai pas participé au soin cette nuit mais très clairement j'ai pris conscience de ça ce matin: "Il n'y a plus cette frontière entre le réel et l'image in air. Il n'y a qu'une passerelle invisible qui relie les deux" Enfin tu vois bien, à mon niveau... Et c'est pour moi un grand pas !
Merci pour tout, infiniment....!

lulumineuse
  • 238. lulumineuse (site web) | 20/01/2015

Lili B, ils te disent que tu ne fais pas ce que tu as envie de faire sur le plan matériel, physique (pro) <3 "pas les bonnes chaussures"

lulumineuse
  • 239. lulumineuse (site web) | 20/01/2015

Frédérique chérie, tu vois tellement bien, depuis très longtemps , tout va revenir très vite , de plus en plus, à mesure que l'enfant prend place en toi <3

lulumineuse
  • 240. lulumineuse (site web) | 20/01/2015

Jerome Ortiz ton équipe et ton vrai toi à place de ton mental oui <3 On t'a vider et cela continuera, jusqu'à ce que le vide devienne un tout qui t'empli <3 Bravo et merci beaucoup Jérôme <3

lulumineuse
  • 241. lulumineuse (site web) | 20/01/2015

Julie oooooh qu'est ce qu'elle est belle <3

lulumineuse
  • 242. lulumineuse (site web) | 20/01/2015

Annie merci infiniment <3 Je connais bien les bronchite asthmatiforme, elles proviennent de l'angoisse sous-jacente permanente logée dans le plexus <3 Belles libérations <3 Bravo <3

saadya
  • 243. saadya | 20/01/2015

Bonjour, remerciements à toi à tous les équipes et à tous ceux qui ont participer!!!'!',Quel bonheur de se retrouver dans cette immense amour et de se sentir chez soi .....enfin;-).J aimerai te raconter un peu ce j ai vécu,vibrer ,lacher.lorsque je me suis connectee à la toile,rapidement monter ,mon équipe m à montrer qu ils travailler sur mon ADN,j ai alors vu les personnes connectees et leurs équipes se diriger vers plusieurs spheres differentes,ils m ont montrer comme la formation d une "Armée de Lumière".Je suis monter et la ns ns vues enlacées comme des retrouvaillesB-)et tu m as dit aller il est temps.......la travail au niveau des rayons et du prisme des differentes couleur,comme si ils me les ‘’insuffler',ils diriger vers Marie afin de lacher et travailler mon chakra du coeur,me disant tu as le droit d etre toi,totalement divine,ne te cache plus,je me rappelle du rayon jaune etcelui de l 'orB-)ils ne parlent pas,c est pour ma compréhension de la téléphatie.Quelle béatitude, et l amour et tellement de lumièreB-)au niveau du coeur j ai lacher tellement d émotions qu apres je suis tombee endormie:-(magnifique!!!!!merci de tous coeu
r:-)Il y a quelques jours ont m a diriger vers un article sur les pléadiens:-) et ma carte de visite sera composee du soleil des cites d or......merci mes guides je vs aimesO:-) merci lucile

Fanny
  • 244. Fanny | 20/01/2015

Merci Lulumineuse pour ce magnifique soin :-)
Contrairement au soin du 10/01, j'ai ressentie une plus grande facilité à vider mon mental et être là, comme cela m'arrive parfois quand je médite en présence de personnes 'éveillées'. Je n'ai pas eu beaucoup d'image à part de vague impression de désert, de temple, un peu comme la première photo du retour du soin. Dans ces moments là je me demande si c'est moi qui bloque car je perçois une image et dès que j'ai conscience que je perçois quelque chose d'identifiable, cela disparait ..
Je ne me suis pas arrêtée à cela, j'étais dans la lumière et juste bien. Et ce matin, je me suis réveillée emplie de gratitude et pleine de vie.
Merci ++

Lili B
  • 245. Lili B | 20/01/2015

Bonsoir Lulumineuse,

Je ne te cacherais aps, que j'attendais avec hâte le retour sur le soin du 19.01.2015. Cellui ci étant mon premier avec toi.
Aussitôt connécté ce matin au réviel au soin, j'ai senti des douleurs abdominales. Puis elles sont passées. Je me suis entendue dire "que je n'avais pas les bonne chaussures ", je n'ai pas bien compris, cela va venir.
Je me suis laissée porter pas ces siflements d'oreille intense, et suis partie, je ne sais ou, je ne me rappel pas, mais avec la conscience que je partais, que je devais me laisser aller à ces sifflements, et ne pas lutter.
Voila voila pour ma part, merci pour ces explications plus haut, et tout ce que tu apportes.
Au prochain, avec joie :)
De grosses bises, amicalement Lili B.

Frédérique
  • 246. Frédérique | 20/01/2015

Bonjour Lulumineuse et merci merci merci.
Merci pour ce texte qui tamise ma farine et infuse mon être.
Et merci pour le soin d'hier. c'était ma toute toute première fois et j'ai eu quelques peurs mais je me suis à chaque fois centrée sur la lumière. Pour moi cela a commencé à 17h au travail...j'ai eu 3 petites pressions au niveau du troisième oeil (je lisais d'ailleurs un de tes articles quand cela m'est arrivée..oui oui au travail parfaitement) comme une dilatation, comme une ancienne blessure que tu sens des années plus tard qui te tirailles et tu prends conscience qu'elle cicatrise.
Puis plus tard quelques maux de tête à droite..fugaces. (Je n'ai jamais mal à la tête)
Arrivée chez moi je me suis connectée vers 23h car le 23 est pas mal présent en ce moment dans mes parages.
J'ai eu du mal à me relaxer, je te l'avoue...la première fois c'est certainement ça...la trouille de la première fois. Et puis j'ai vu une myriade de paillettes bleues comme une galaxie, puis la toile d'araignée bleue est devenue un corps blanc lumineux et bleu qui electrise et envoie des courants de son pouvoir, comme des éclairs. Je me suis alors endormie et pour la première fois de ma vie ce matin au réveil je ne me suis pas souvenue de mes rêves. Je me suis rendormie dans le train ce matin et j' ai vu une pyramide jaune étincelante dont la cime était enlevée, décalottée, posée à côté.
Ce que je ressens vraiment c'est que je m'affine.
Alors merci Lulu merci à l'univers. Amour, gratitude, lumière , Soleil.

Jerome Ortiz
  • 247. Jerome Ortiz (site web) | 20/01/2015

Bonjour Lulu et merci pour ton aide, même si je n'ai aucun souvenir. Un vide d'énergie dimanche, et hier soir, des nuits où je n'arrive plus à récupérer ces derniers jours. Hier soir impossible de focus le soin, une fatigue extreme m'a emporté, mais nuit étrange je me suis réveillé et impossible de fermer l'oeil, je savais que j'étais réveillé mais rien ne me traversait l'esprit, juste je sentais la fatigue de pas récupérer.

Le soin du 10, j'étais en forme, là c'est très difficile. J'ai repris le boulot hier, énormément de mal à me concentrer à cause de la fatigue, suis je le seul?

Mon équipe a du faire le boulot à ma place je pense, et me livrera ça plus tard, quand j'aurais récupéré de l'énergie, car là je me sent vide mais vide de toute énergie, chose rare car j'ai toujours de l'énergie à revendre.

Merci infiniment pour ton dévouement, gratitude et amour à toi, ainsi qu'à tous les participants de toute sorte :)
Jérôme qui vous aime tous

Julie
  • 248. Julie | 20/01/2015

Coucou Lulu ! Comme d'habitude je ne me souviens pas de grands choses ! :) la seule image dont je me souviens (ce qui est assez rigolo, car l'image de droite du film que tu nous proposes est assez ressemblante et m'a vraiment frappé !! ) c'est une vision doré chaleureuse, un arrière plan dans ces mêmes ton chaud, et une personne féminine au centre habillé d'une robe ou tunique très ressemblante a celle de l'image, mais plus longue plus fluide et plus éclatante. Elle était gracieuse, toute en douceur elle m'a tendu la main, j'ai eu du mal à m'élever vers elle, j'ai senti comme une résistance, la lourdeur de mon corps et puis finalement j'ai réussi à m'élever. J'ai attrapé la main tendu, elle m'a tiré vers elle et enlacée et pouf !! nono !! :) Merci douce Lulu !

Annie
  • 249. Annie | 20/01/2015

Merci de ce travail extraordinaire qui nous aide à avancer !
Merci pour ce dernier texte très instructeur qui nous montre une nouvelle fois l importance du Vide.
Mon manteau à lâcher doit être très volumineux(mon nom de jeune fille est Fardeau) car depuis le 27/12 j ai une bronchite asthmatiforme et je manque d'air !!!! Ça m'épuise...
On t'aime très fort ma Lulu, take care of you and your family

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau