Sagesse et PO :)

Citation
 
Bonjour les lumières !
 
Aujourd'hui je viens vous rédiger un topo sur les PO :)
Ca rime ! J'ai d'innombrables questions à ce sujet et je suis consciente que sa mise en lumière peut éveiller des questionnements dans tous les sens.
 
Il y a plusieurs années, avant tout ce "remue-ménage" très  bénéfique sur ce phénomène, j'ai partagé un article que mes enseignants m'ont demandé de porter à jour.
 
J'ai rechigné plusieurs jours à l’époque, sachant les jugements qui découleraient de telles révélations. Je savais très bien que l'humain pouvait concevoir qu'on clone un mouton, mais de là à penser qu'une race peut créer un portail organique, bouhhhh j'allais me faire taper sur les doigts :)
 
Mais bon, vu le soutien que j'ai reçu de l'autre coté, j'ai pris mon courage à deux mains :) Et c'est ainsi que j'ai simplement partagé le fait que la découverte assez récente des psychologues au sujet de cette "maladie" qu'ils appellent les "Pervers Narcissiques" était pour eux de l'autre coté, les Portails Organiques.
 
Pour toute la partie "psychologie" et "vie quotidienne" il y a de très bons renseignements, associations et même des campagnes de prévention dans certains pays comme la Belgique. Elles seront de plus en plus nombreuses et de plus en plus d'ouvrages de lumière continueront de voir le jour.
 
Si vous vivez une situation difficile ou que vous avez un doute, je vous conseille de vous y référer. Cela est d'un grand soutien, comme les forums où les partages d'expériences nous permettent de mieux comprendre, d'être entouré :)
 
Pour ma part, c'est au niveau de la nature profonde que je viens apporter des éléments.
 
Je commence par un topo général ce que sont les Portails Organiques, histoire de bien situer les choses :)
 
Comme ce nom "Portail Organique" l'indique, ce sont comme nous des véhicules de matière charnel mais aussi de corps éthérés.
 
La différence, c'est que vous je vous appelle les lumières car vous êtes le prolongement direct de la source elle-même. On peut dire que vous êtes l'idée de la source, donc un bout de la source elle-même.
 
Cela confère à toutes les lumières toutes les qualités inaliénables de la source de Tout ce qui est, englobant votre potentiel illimité et multidimensionnel.
 
Dans la vie de tous les jours et sur le plan émotionnel, cela vous confère une reliance énergétique de tout ce qui émane de la création, donc absolument tout ce qui vous entoure, votre degré d'empathie s'agrandissant avec le dévoilement de votre conscience, lié au fonctionnement de votre chakra du cœur.
 
 
Chaque humain est une lumière portant la source en lui, lui attribuant en son centre la sagesse inaliénable de la fraternité universelle.
 
L'humain se remet naturellement en question car il a cette profonde nature perfectible pour atteindre la paix intérieure et entre les êtres.
 
Un portail organique n'est pas une idée de la source. Il est une idée d'une idée de la source. En d'autres termes, il est issu d'une idée d'une race qui l'a créé à partir de modifications génétiques. Cette création n'a pas été dans un but uni à l'évolution de l'humain, mais plutôt à sa direction, à son maintien dans des fréquences moins élevées.
 
Peu importe les raisons de sa création, sachez que la lumière se laisse diviser en apparence mais demeure toujours l'unique source de ce qui vie. En cela, bien que nous ayons nous-même créé des armes pour nous entretuer, les plans supérieurs et la sagesse divine de la source nous ont laissé expérimenter nos propres divisions pour nous faire grandir en conscience.
 
L'opposition apporte elle aussi la lumière. Tout apporte la lumière. Ils me disent "si l'homme ne tombe pas, il n'apprends pas à se relever" et dans "relever" il y a "révéler" ^^.
 
Les portails organiques sont à comprendre dans leur nature et non a être jugés.
 
Les portails organiques n'ont pas la source directe en eux, mais d'une manière indirecte, à travers toute la création qui les entourent.
 
Comme nous le faisons consciemment ou non, nous pouvons nous recharger naturellement au près des minéraux, végétaux, animaux ou d'autres humains en corrélation ou d'une fréquence plus vibrante. Ainsi nous dilatons notre champs d'énergie pour en régénérer sa circulation qui nous anime.
 
Les portails organiques ont eux aussi cette capacité à se recharger, ils sont pourvus des corps éthérés qui alimentent le corps physique.
 
La différence est en ceci :
 
Lorsqu'une lumière se recharge, la source en elle grandit et fait grandir la source de l'énergie en corrélation.
C'est ainsi avec tous les fruits qui proviennent directement de la source, comme les pierres, les arbres, l'air, l'eau, les animaux, les humains…
 
Cette vidéo que me souffle mon équipe lumineuse l'illustre à merveille : 
 
 
La lumière que l'humain reçoit en son centre produit une synergie déversant en abondance le centre qui donne. Ainsi  le donneur reçoit, le récepteur donne, dans une danse grandissante. Un équilibre constant.
 
Un portail organique n'a pas cette source en lui. En cela, l'humain donne sans que cette synergie opère. Ce qu'il donne n'est pas rendu en son récepteur et vice-versa. Il ne demeure qu'un échange à sens unique, la synergie ne peut s'opérer et au lieu de s'étendre, l'énergie du donneur s'appauvrie.
 
Et vous mes lumières, vous êtes naturellement généreuses :) Par la fraternité universelle qui vous anime !
 
Le portail organique n'est pas un générateur de lumière. Il ne peut pas se régénérer et générer en même temps.
 
Il a besoin naturellement d'être en réception PERMANANTE pour maintenir ses énergies en circulation comme tous les humains. Seulement, lorsqu'il reçoit, sa nature ne lui permet pas de créer cette synergie.
 
Il n'est aucune question de volonté ici, uniquement de la nature de son fonctionnement.
 
Ainsi, comprenez que le portail organique est en attraction permanente d'énergie.
 
La fraternité universelle qui s'étend de la divinité du centre de votre soleil intérieur, source en vous et se repend en vos centres d'énergies, vous délivrent par nature une reliance à la création : une conscience intérieure.
 
Alors comprenez qu'un portail organique, n'ayant pas cette reliance directe, ne développe qu'une conscience indirecte, c'est-à-dire acquise d'une manière mécanique à l'extérieur de lui. Une conscience mentale qu'il a APPRIS depuis son enfance par son environnement. Qu'il a appris à reproduire, uniquement dans un schéma mental.
 
La reliance naturelle en sa divinité confère à l'être humain la capacité à recevoir des ondes supérieures aux pensées : les idées.
 
Rappel ici : “Les pensées et les idées sont deux polarités de la conscience qui s'expriment dans l'air qui nous compose. L'une découle d'une onde élevée, souffle de notre divinité. L'autre découle d'une onde opposée, souffle de notre individualité.”
 
 
Un portail organique ne peux recevoir qu'indirectement la lumière jaillissante des idées. C'est exclusivement en l'extérieur qu'il trouvera ses sources d'inspiration.
 
Il n’incarne que la polarité individuelle.
 
Si une lumière est naturellement bercée par ses idées qui viennent ponctuer sa journée et la guider, un portail organique ne peux les percevoir et les recevoir que depuis l'extérieur.
 
Il est uniquement dans un cheminement mental. Ceci est très important à comprendre. Un portail organique développe ce qui l'enregistre à l'extérieur en un véritable palais mental. Il est un fin examinateur, un observateur. Et ceci est tout à fait logique :
Une lumière cherche à fusionner avec sa conscience, un portail organique cherche à fusionner avec une ou des consciences incarnées par les lumières.
 
Tout ce dont il a besoin en lui se trouve à l'extérieur de lui.
 
Afin de palier à cet état, un portail organique cherchera naturellement à créer une dépendance pour assurer la création de son soi, qui ne passe que d'une manière extérieure. S'entourer d'une ou de plusieurs sources qui lui permettent cet enrichissement permanent, en s'assurant d'occuper une place centrale générant la réception de tout ce qui s'échange.
 
Sa conscience mentale ne lui permet pas de comprendre la fraternité qui anime un humain, ce désir d'écouter ce fragment de source, de se vouer à quelqu'un sans chercher à recevoir. Car le portail organique ne peut conscientiser qu'une lumière se régénère par la synergie d'autres lumières et de son environnement.
 
C'est de là que découle toutes les incompréhensions entre les portails organiques et les humains.
 
Les humains doivent prendre conscience que le portail organique n'est pas un être méchant mais une source naturelle de dépendance extérieure. Des portails en attraction permanente d'énergie extérieure.
 
Oui les portails organiques savent sur un plan mental qu'ils usent de stratégies et de manipulations dans leur quête extérieure. Mais ils ne peuvent avoir conscience de la blessure fraternelle que peu ressentir un humain. Car il n’est pas relié directement au tout en lui.
 
Il n'a pas de conscience supérieure, d'idée, d'inspiration, de lumière directement insufflée en son centre. Il est voué à les trouver à l'extérieur. Et il pense que tout le monde est ainsi. Il ne peut avoir conscience d'un autre fonctionnement.
 
Alors voilà mes lumières :)

Ne diabolisons pas les portails organiques, le jugement ne permet pas le discernement. Il est ‎important de les comprendre dans leur nature profonde pour cessez d'attendre d'eux qu'ils incarnent la fraternité universelle, l'amour-conscience qui anime l'humain.
 
L'homme change et grandit par prise de conscience.
 
Le portail organique ne peut qu'enregistrer des données dans sa mémoire inférieure et reproduire ces données pour entrer en corrélation avec son environnement.
 
C'est à vous les lumières de prendre conscience qu'ils ne peuvent pas prendre conscience.
 
Accepter leur nature c'est aussi se libérer de ce que l'on souhaite voir changer. Arrêter d'appauvrir son énergie délivrée par nos multiples intentions qui n'appellerons aucun retour d’énergie. :) Arrêter de s’épuiser.
 
Une veille tortue dans un dessin animé disait "Si tu plante la graine d'un pêché, tu auras beau souhaiter un pommier, tu auras toujours un pêché."
 
C’est par la prise de conscience et l'écoute profonde INTERIEURE que nous nous libérons de nos dépendances extérieures.
 
ECOUTONS NOUS ! <3 <3 <3 
 
 
Lulumineuse qui vous @ime.
 


Commentaires (304)

lulumineuse
  • 1. lulumineuse (site web) | 11/11/2016

Nahma plus de 10 ans après ça m'arrive encore moi aussi ! Quand la psyché est atteinte, il faut vraiment beaucoup de travail en soi pour rétablir les circuits erronés. Et ça commence toujours par se faire la paix.

Nahma
  • 2. Nahma | 06/11/2016

Merci Lulu, oui j'applique autant que possible tes conseils de maitrise des modules actionna, mais depuis peu, c'est comme si toute mon histoire remontait à la surface, sans pouvoir stopper ce flux de souvenirs(pas forcément tjs désagréables) qui defilent comme si j'y etais, alors que je suis bien, genre jme brosse les dents paf, jme retrouve en vacance vc lui, et jfais des allers-retours comme ça entre ici et la-bas...j'ai même tenté de me projetter pour parler à cette moi du passé lol (en esperant changer cette periode)avant qu'elle choisisse de s'engager avec lui, mais j'ai pas du être assez persuasive ;-) et j'ai vu l'atelier, mais je vais le revisionner car me rappelle pas du passage sur leur corps/chakras correspondant. Merci pour ton ecoute & ton soutient, plein de bisous

lulumineuse
  • 3. lulumineuse (site web) | 06/11/2016

Nahma j'ai expliqué tout cela dans l'atelier réservé à ce thème ma chérie. S'en libérer est un loin sevrage dont il n'existe pas de remède magique à part la force intérieure, la volonté et la motivation sans limites à se faire la paix, en commençant par reprendre la maîtrise de son émotionnel (plexus solaire) et psychique (5e chakra , corps mental).

Nahma
  • 4. Nahma | 05/11/2016

Hello Lulu, j'ai cherché mais ai du mal à trouver des infos similaires sur le net au sujet des corps etheriques des p.o, car j'me disais que s'ils avaient que les 3 premiers corps du coup ont ils justes aussi les 3 premiers chakras : racine-Sacré-Plexus? Car bcp disent qu'ils ne ressentent même pas les émotions, qu'ils les miment seulement, pourtant je les vois régulièrement en colère
. Et ont-ils un karma, si pas d'âme ?car du cp sans conscience sup et sans processus karmique finalement aucun moyen d'apprendre de leurs erreurs, ou d'évoluer tout court. Ils ne sont jamais rattraper par la justice divine(= payent leurs actions au cours d'une meme incarnation ou d'une vie à l'autre).
As-tu une technique vraiment efficace pour couper les liens émotionnels/mentale sup qui persistent malgré tous nos efforts de sevrage?
Bon à force de creuser on va sortir une encyclopédie lol, merci par avance

lulumineuse
  • 5. lulumineuse (site web) | 21/10/2016

julie.E je pense que cette méthode n'est pas forcément la bonne pour apprendre à discerner les Po. Parce que tu sais, à l'intérieur, notre MOI nous donne clairement des indications, dès la première rencontre. Toute énergie à son enveloppe non manifestée, et celle des êtres vivants varie en fonction de leur émotions. Ainsi ce n'est pas forcément un bon indicateur. C'est du lien direct avec le Grand principe dont il sont dépourvu mais leur aura réagit de la même manière que toute chose/être manifesté. Cependant oui, elle a tendance à être bien plus sombre, voir opaque !

julie.E
  • 6. julie.E | 21/10/2016

bonjour Lulu :-))!!

Tt d'abord un grand merci pour tout ce que tu fais pour nous, tu nous envoies bcp d'amour, de joies, d'espoir et bcp de lumiere et bien d'autres choses encore!!

Ta vidéo (sur les p o) m'a été d'une immense révélation, je l'ai commandé au départ pour mieux connaître et comprendre ce que j'avais déjà vu sur youtube (assez pauvres 2 videos) mais tu as osé aller plus loin bravo!!Et là, la vidéo commence et tu fais le lien au bout de meme pas une minute sur p o= p n!! J ai été sur le cul!! je vais t'eparnier le detail de mon histoire mais juste quelques grandes lignes. Je dois en être à mon 3 ou 4ème p o dans ma vie!! mais je commence à comprendre pourquoi je n'en suis pas encore sortie, le dernier vient de me larguer (sans nouvelle) parce que je crois qu'inconsciemment je l'ai poussé dans ses limites. Je suis quelqu un qui exprime bcp ce que je ressens, et n'ai pas peur de dire ce que je vois qui cloche et surtout ne comprend pas les pers sans empathie et jusqu'à présent je pensais qu'on était tous humains et malgré les rdvs psys, les bouquins sur les pn et malgré ma grande connaissance sur le sujet lol et bah j'y suis encore retournée, en plus je me livre de mes histoires passées et donc je donne les clés pour mieux se cacher etc..Bref tt ça est assez tortureux (je pense bien que mon père en est un par son propre père) Du coup merci pour ta vidéo car j'arreterais de chercher dans ces personnes un côté humain qu'ils ne pourrons jamais avoir! J ai visionné ta vidéo 1 semaine aprés ma dernière séparation, comme quoi tout arrive à point :-))) Alors je voulais te demander, tu disais qu'ils n'avaient qu'un corps etherique et corps astral je crois, alors je me suis dit puisque je vois les auras, je pourrais le verifier par ce moyen!! Quand je vois les auras, je n'ai tjrs pas réussi à voir plus loin que les 2 premieres couches mais je vois le canal au dessus de la tête qui monte assez haut selon les personnes, tt droit ou en forme de triangle ou en en arrondit. Est ce que les p o ont ce canal ouvert? où comment les reconnaître par leur aura. J' avais fait le petit exercice ave mon ex, lui n'avait pas réussi à voir la mienne et moi j'ai bien vu, c'était jaune foncé mais pas de canal. Que signifie donc les auras pour ces p o? et peuvent t ils voir les notres? Un grand merci pour ta réponse Lulu!! D'énormes bisous rempli d'amour!!

Raphaële
  • 7. Raphaële | 18/10/2016

Genial, un grand merci Lulu. ✨

lulumineuse
  • 8. lulumineuse (site web) | 17/10/2016

Raphaële j'explique tout cela dans l'atelier que j'ai réalisé exprès sur le sujet : http://www.lulumineuse.com/pages/atelier-portails-organiques-pervers-narcissiques.html
Enfin, les psychologue ont fait un merveilleux travail et je te suggère d'aller en ce sens pour lui partager quelques petits articles comme celui ci : http://tempsreel.nouvelobs.com/le-dossier-de-l-obs/20120315.OBS3872/pervers-narcissiques-20-pistes-pour-les-reconnaitre.html

Raphaële
  • 9. Raphaële | 16/10/2016

Bonjour lulu,
J'aimerais savoir comment je peux aider une magnifique lumière qui se retrouve seule avec son mari, un PO d'après moi. Que dire à cette femme qui donne tant depuis des années et qui est en train de s'apercevoir qu'elle ne reçoit jamais rien.
Finalement, que nous apporte les PO à nous lumière ?
Merci d'avance,
Rayons de soleil et confettis,
Raphaële

Dorothée
  • 10. Dorothée | 15/10/2016

Nina, tu peux lui dire simplement la vérité . Que tu n' es pas disponible pour entrer dans une relation plus profonde avec lui.

Jannat
  • 11. Jannat | 14/10/2016

Merci pour ta réponse.

J'ai rêvé de toi cette nuit :) rêve très intéressant.

lulumineuse
  • 12. lulumineuse (site web) | 09/10/2016

Jannat coucou :) Je n'en ai jamais croisé encore et quand je demande l'on me répond "pas ici" et j'entends aussi qu'"il n'y avait pas l'utilité". Par contre je ne peux jamais dire que quelque chose n'existe pas dans l'univers ! :D

Jannat
  • 13. Jannat | 09/10/2016

Bonjour Lucile!

J'espère que tu vas bien :)

Voilà, je voulais te demander si les animaux peuvent aussi être des portails organiques.

Merci!

P.S: La vidéo sur les P.O est très très intéressante et j'ai ressenti toute la vérité de leur histoire. Cela ne m'a pas étonnée quand on a tenté de saboter le bon déroulement de l'atelier ;)
Ce sont vraiment des vérités, qui j'espère, en éclairera plus d'un.

lulumineuse
  • 14. lulumineuse (site web) | 05/10/2016

Saïda je n'ai pas à juger ! Ce n'est pas à moi de faire ça ma chérie. C'est à toi de t'écouter :)

Saïda
  • 15. Saïda | 05/10/2016

Coucou Lulu
Est ce que le père de ma fille est PO?
pour moi il l'est!!!
Bisous
Saïda

lulumineuse
  • 16. lulumineuse (site web) | 04/10/2016

Céline M de ce qu'est pu remarquer je dirai non à ta première question et non à la seconde :)

Céline M
  • 17. Céline M | 03/10/2016

Bonjour Lulu. J'ai regardé attentivement avec un grand intérêt 2 fois ton atelier sur les P.O et j'ai lu cet article tout aussi. J'essaye de travailler depuis mon discernement concernant les personnes sur lesquelles j'ai des doutes. J'ai quelques petites questions "techniques" par rapport à ce que tu expliques dans la vidéo. Tu dis qu'un homme P.O. (Par exemple) "peut" donner naissance à un garçon P.O (du même d'exercer) peut-il aussi donner naissance à une fille P.O. ? Ou bien est-ce impossible ? Et inversement une femme P.O peut elle donner naissance à un garçon P.O? Autre question: Peut-il y avoir un enfant P.O, si aucun parent ne l'est ? Même si cela ne semble pas très profond comme questions, cela pourra m'aider dans cet exercice de discernement en attendant d'être complètement autonome avec ma guidance intérieure…. ;-) Je te remercie du fond du cœur pour tout ce que tu m'apportes. à très bientôt. Céline.

lulumineuse
  • 18. lulumineuse (site web) | 22/09/2016

Rose : super ! merci du partage !

Rose

Bonjour à tous !!

J'ai créé aujourd'hui un blog de partage sur les PO, n'hésitez pas à venir faire un tour ;)

http://histoiresderoses.over-blog.com/

bises !!!

lulumineuse
  • 20. lulumineuse (site web) | 08/09/2016

emmajacky oula c'est bien plus complexe ! D'autant que tu distingue les PO des PN moi non. Je te conseille de regarder l'atelier vidéo que j'ai fais sur le sujet car cela fait des années que j'ai toujours les même questions :)

emmajacky
  • 21. emmajacky | 08/09/2016

hello lulu. Merci pour tes conseils avisés d'avance.
Je suis nouvelle par ici...tu parles de PO et je ne savais pas ce que c'était jusqu'à ce jour,
Quant aux pervers narcissiques on n'en a tous connu au moins un...et fait les frais. (Ouste dehors !)
J'ai une question toute bête et une réponse que j'ai cru comprendre...
Comment savoir si moi je suis un PO ou pas ?
Je veux dire par là...Un PO c'est celui qui n'ira pas sur ton site par exemple ? (dis moi que j'ai pigé yihaaa :)

1000 Merci et merci encore pour ta et tes lumières !

AMANDINE
  • 22. AMANDINE | 30/08/2016

Oui je l'ai vu mais je vais le re regarder :) et comme tu dis profiter de ce temps pour me renforcer encore d'avantage mais ce n'est pas facile tous les jours :)
<3

lulumineuse
  • 23. lulumineuse (site web) | 29/08/2016

Amandine envois de la lumière.. à TOI m'aime ! Si tu n'as pas vu l'atelier sur les PO je te conseille vraiment de le regarde ou regarder encore. Surtout cette image du puceron sur le rosier. Tu ne peux pas lui demander de ne pas te dévorer, c'est dans sa nature. Tu peux par contre prendre ce temps pour te renforcer de l'intérieur. Ces balades sont une très bonne idée <3

Amandine
  • 24. Amandine | 28/08/2016

Bonjour très chère Lulu
J’ai eu aujourd’hui l’intuition de t’écrire, chose que je n’ai jamais faite, d’une part parce que ton temps terrestre est déjà bien occupé :) et puis parce que je suis tes conseils pour trouver en moi m’aime les solutions. Mais là je suis à court.
J’ai vécu une relation amoureuse de deux ans avec un PO, qui s’est terminée il y a quelques mois. Cependant, les raisons matérielles font que nous avons continué à cohabiter, et il me reste encore 2 mois avant de quitter et emménager dans mon havre de paix :)
Bien évidemment cela ne se passe pas comme je l’avais tant espérer, dans la lumière, l’amour et le respect...C’est comme si, à chaque fois où je parviens à me lâcher la grappe, à être heureuse dans l’instant, et à ignorer les cartes qu’il me balance (un joueur de poker dit en passant...), il le percevait et parvient tout de même à rentrer en conflit et me rappeler combien JE suis une mauvaise personne et que tout a tjs été de ma faute alors que lui à tjs tout fait pour moi...et tu imagines bien le nombre d’arguments qu’il est capable de citer. Les pierres protectrices ou les bonhommes d’allumettes ne fonctionnent qu’un temps et je dois dire que je suis à cours d’idées. J’ai même essayé de lui envoyer Lumière et Amour, en vain. D’autant que j’ai besoin d’une grande énergie et de ma lumière pour exercer mon métier. Me reste heureusement les balades dans la nature pour me ressourcer puisque je ne peux le faire chez moi. Ces 2 mois restant me paraissent une éternité.....

Bien à toi <3

Amandine

lulumineuse
  • 25. lulumineuse (site web) | 25/08/2016

Nina yes, tu tiens le bon bout ! (enfin lâche... heu .. tu m'as compris !) héhéhéé !

Nina
  • 26. Nina | 25/08/2016

ÊTRE, c'est me lâcher la grappe, être qui je suis vraiment et me laisser flotter sur le courant ? Un truc comme ça ??

lulumineuse
  • 27. lulumineuse (site web) | 25/08/2016

Nina O ba si tu trouves une réponses à ça tu me la faxe ? Mon ex PO ça fait plus de 10 ans que je suis sortie avec lui et pourtant récemment j'ai eu de nouveau le droit à un message "rêvé de toi". Toi tu n'as rien à faire ! Eux ne peuvent QUE FAIRE justement, pour exister. Toi tu dois ETRE :)

Nina
  • 28. Nina | 24/08/2016

Me revoilà, car je ne comprends peut être que partiellement comment gérer les PO.
Gestion des émotions, ok. Les vacances chez les parents sont donc appréciables maintenant.
Cependant, j'ai voulu rompre avec un garçon quand j'ai été certaines qu'il l'était lui aussi fin 2015. Tu as d'ailleurs expliqué ton expérience à ce sujet. Mais voilà, il n'a pas accepté la rupture et il a décidé que nous étions un couple, il dit partout que je suis sa compagne et m'écrit des 'je t'ai sincèrement mon amour ' à tour de bras depuis la rupture. Nous n'avons jamais vécu ensemble. Je ne dis rien. Je l'evacue de mon esprit. Il y a eu une période où j'avais peur et déprimait dans cette sorte d'impasse.
De ma petite expérience avec deux PO, j'observe que leur intelligence particulière est redoutable pour la manipulation et l'objet de leur focalisation. En dehors de ça, ils n'y a rien. Ça leur suffit quand même.
Pour qu'il me laisse vivre et respirer et saute sur une autre 'proie' compatissante, je fais quoi ?

Bises

Nina
  • 29. Nina | 22/08/2016

Merci. Oui c'est un super exercice que je renforce par un peu de yoga et de méditation.
Merci pour ton conseil.
Bisous bisous

lulumineuse
  • 30. lulumineuse (site web) | 22/08/2016

Nina la grande maîtrise que tu dois cultiver n'est pas extérieure à toi mais bien en toi-même ! Et elle concerne ton centre émotionnel ! C'est un super exercice pour arriver à faire sorte de gérer ton état émotionnel afin qu'il ne t'amène pas à créer tout un tas de pensées lourdes (pensées fardeaux) et t'amener à ce lessivage totale, cet situation insupportable. Si tu veux opérer un réel détachement, il doit se faire à l'intérieur.

Nina
  • 31. Nina | 21/08/2016

Bonsoir Lulu, je suis actuellement en vacances chez mes parents, ce qui n'est pas arrivé depuis des années parce que ma mère est PO, ascendant PO. :-P
Cela fait quelques jours et là ça commence vraiment à être difficile, limite pénible par moments. Je vois tellement son manège que cela n'est pas facile de faire comme si je ne le voyais pas. J'ai envie, bien souvent, de la bailloner ;-) pour qu'elle ne dise plus un mot.
Mais tu connais leur nature. Ils ont tellement besoin de se faire remarquer, d'attention...
Je l'ai ignorée pendant plusieurs mois lui expliquant combien j'étais occupée. Mais si je me coupe d'elle, je me coupe de mon père ( qui est sous son contrôle). C'est super compliqué à gérer. Un petit conseil ?
Bisous bisous

lulumineuse
  • 32. lulumineuse (site web) | 18/08/2016

Pat non ! J'explique tout cela en détail dans cet atelier ! : http://www.lulumineuse.com/pages/atelier-portails-organiques-pervers-narcissiques.html

Pat
  • 33. Pat | 17/08/2016

Bonjour Lulu, dans une perspective plus large, est-ce que selon vous le PO l'est devenu suite à la perte de la connexion à la source ou est-ce sa nature ? Dans le premier cas, est-ce qu'il pourrait la recouvrer ? merci pour vos lumières ;)
Becs

Cécile
  • 34. Cécile | 14/08/2016

Oui Lucile tu as entièrement raison !
Ça n'a pas été facile mais je ne suis plus la même, j'ai beaucoup évolué :)
Et j'irai même plus loin, eux n'ont pas bougé d'un pouce ...
Alors je crois bien que l'on dit merci dans ces cas là ! ;) <3

lulumineuse
  • 35. lulumineuse (site web) | 08/08/2016

Cécile elles t'ont fait du mal mais est-ce vraiment un mal aujourd'hui ? :) Elles ont participé à ton évolution !

Cécile
  • 36. Cécile | 07/08/2016

Oui tu as sans doute raison Lucile, certainement un coup de mon mental! Ainsi que de mon petit moi qui avait peur de "cataloguer" PO des personnes qui ont compté ou qui comptent dans ma vie...même si elles m'ont fait du mal :\

lulumineuse
  • 37. lulumineuse (site web) | 06/08/2016

Loli : il est ici tout en bas de la page à gauche http://www.bledition.org/
nommé "INUAKI – LE REPTILE EN MOI"

lulumineuse
  • 38. lulumineuse (site web) | 06/08/2016

Cécile pourquoi de toute façon vouloir absolument savoir ? S'écouter c'est être dans la maîtrise intérieure, la cultiver en chaque instant, pas cataloguer des gens et se mettre de nouvelles limites ma chérie. C'est ton mental qui pense que cette question est importante !

Loli
  • 39. Loli | 05/08/2016

Coucou Lulu
Dans ton atelier sur les PO, tu parles d'un garçon, David qui a écrit un livre. Pourrais tu s'il te plaît me donner les références de ce livre?
Mon copain se demande si il n'en serait pas un.
Le fait qu'il se pose la question prouverait il qu'il n'en est pas un?
Merci beaucoup :)

Cécile
  • 40. Cécile | 04/08/2016

Coucou Lucile,
c'est encore Cécile avec ses "3 PO" : ma mère, mon ex et une amie (dont je parle plus bas)
Tout d'un coup j'ai eu un doute et je me suis dis: ai-je pu me tromper sur ces personnes et qu'en fait elles ne sont pas PO ?

Cette question a son importance car il y'a qq années je parlais de cette amie avec mes anges, et en pensant à l'idée de la revoir j'ai senti une forte activité au niveau de ma tête, reconnaissable à l'énergie de mes anges. Je me suis donc dis que mes anges m'encourageaient à la revoir ! mais j'ai répondu très spontanément "non" mentalement. l'activité s'est alors instantanément arrêtée ... Mes anges n'avaient donc pas senti qu'elle est PO ? ou me disaient ils autre chose ?
Voilà, j'ai peur de ne pas être très clair, mais tout cela m'intrigue fortement, ça m'ennuierai de me tromper sur ces personnes et du coup de ne pas bien m'écouter ...

lulumineuse
  • 41. lulumineuse (site web) | 01/08/2016

mel heu.. je vois pas trop de quoi tu parles lol ! Sorry , tu peux m'expliquer ?

mel
  • 42. mel | 01/08/2016

merci lulu ,, je suis tomber par hasard sur un lien (l école initiatique bernesset ) qui m inspire confiance ,???

elle parle d adombrement , mais l adombrement peut se faire t uniquement apres incarnation ou ALORS meme pendant notre incarnation , exemple : j ai 20 ans, je deviens très matérialiste , sur ego etc etc çà me fait une faille et hop possible que je me fait adombrer ...,???

aussi ,si l adombrement est possible par incarnation , quel moyen pour libérer quelqu un de çà ?

lulumineuse
  • 43. lulumineuse (site web) | 30/07/2016

ingrid attention aux jugements ! Une personne peut être non PO et avoir les même comportements par frustration, par envie constante de tout contrôler lié à un grand manque de confiance. Je ne distingue pas PN et PO , je te suggère vraiment de voir la vidéo atelier sur les PO que j'ai réaliser spécialement : http://www.lulumineuse.com/pages/atelier-portails-organiques-pervers-narcissiques.html
Il faut garder à l'esprit que des caractéristiques de manipulations peuvent aussi être présentes chez des lumières qui sont loin de s'écouter. Une personne vicieuse ou avec beaucoup de défaut n'est pas forcément PO ! D'autant plus que les PO sont souvent des personnes socialement épanouies, intelligentes, brillantes et aimé de leur entourage. Même leur victime revient souvent à se remettre elle-même en question pour savoir ce qui ne tourne pas rond chez elle. Ne pas mettre dans des cases. On n'est pas là pour faire "la chasse aux PO" mais pour prendre de la hauteur dans son propre discernement, s'écouter au mieux simplement en ne validant pas systématiquement tout ce qui vient de l'extérieur mais en se validant soi-même par ressenti et écoute.

ingrid
  • 44. ingrid | 29/07/2016

lulu , un peu perso ce que je te dit là ; dommage que une fois lu on peut pas effacer , rire , je viens d écouter une vidéo , qui parle des pervers narcissiques elle dit que les PO sont pas forcement PN , il me semble que toi , tu dit que si ????

j' ai l ' impression que ma mère est PN et mon pere est PO ...est ce possible ???
ma mere est une femme tres exigeante avec nous (etan enfants ) on dois vite faire ce quel demande va chercher si ... va chercher sa , sa c est a moi , c est mon chien laisse le etc etc elle rabaisse beaucoup mon beau pere , et lui dicte clairement sa vie (oui tu peut faire ceci ou cela ) .. ne dort pas maintenant etc etc .mais en meme temps souvent a fleur de peu a beaucoup d émotion qui sort d elle ; et donne de l amour , aide ses enfants si il le faut , adore les bebes et les bebe l adore d ailleurs ..

et mon beau pere lui ecoute tous comme un petit chien et dit tout comme elle ...se pli en quatre , ses desires sont des ordres ,mais il est assez vicieux (les yeux qui traine , je le sent pas ) et il a même tromper une fois ...et ces yeux sont tres bizard ,

mon pere lui je pense PO aussi car peut frapper d un coup de pied un chien (ou le battre ) sans rien ressentir ( j ai assiste a çà petite , je me heurtait a lui mais peine perdu , ) (le chien car il aboi ..il faut le faire taire , t imagine l angoisse d un enfant des que le chien gueule ??? ......etc etc et depuis petite , il est pas dans mon cœur je ressent rien qui sort de lui .........moi je l aime mais je crois pas que c st avec mon coeur comme les autres personnes ...il c est jamais battu nous a jamais frapper , mais un peu robotique quand meme quoi , il est tres calme , se plein jamais de rien ni du taf ni des contrainte de la vie .....

c est balaize hein !!! quand dit tu ??? que voit tu ???? maman PN et papa PO c est possible ?

lulumineuse
  • 45. lulumineuse (site web) | 28/07/2016

melissa je parlais pour ma petite impatiente ;) Bien joué le clin d’œil coccinelle ! Bien vu ;)

melissa
  • 46. melissa | 28/07/2016

ok dac , merci bien lulu . mdr pour le repas rien compris ? Tu dit çà car sa me fait chier de cuisiner ? ?

MERCI aussi pour ta video elle est généralissimes .

il faut que je te raconte la petite anecdote TROP RIGOLOTE , il y à quelques semaines me prend l envie d acheter des auto collant au coccinelle etc etc bref coccinelle a gogo "si je m écoutais " je cherche la signification et trouve rien et plus bas dans tes commentaires mdr le pucerons et les coccinelles "sa ma parle "" ,sans doute un signe ..

bis

lulumineuse
  • 47. lulumineuse (site web) | 27/07/2016

melissa : 1 pas tous ! Mais souvent j'ai remarqué que c'est celui qui arrive à monter les uns contre les autres, semer de la discorde... monter l'émotionnel chez notre enfant en quelques minutes alors que tout allait bien. Mais cela peut aussi être un enfant qui n'a d'autre choix que d'extérioriser (par son environnement qui ne lui permet peut-être pas) ses propres émotions. Attention à ne pas cataloguer mais bien à simplement s'écouter sur l'instant...inviter son enfant à aller sur un autre jeu par exemple.
2 OULA ! Alors tu dirais que les miens en sont ! LOL mon fils à toujours été inconscient du dangers ! A me faire des frayeurs de dingue, dès qu'il aurait pu se mettre debout sur sa chaise haute et sauter il l'aurait fait. Ce n'est pas de l'inconscience dans le sens où tu l'entend mais un manque d'expérience physique. J'ai compris qu'il n'était pas encore habitué aux "règles" de la matière et ses conséquences. Ils viennent tout de même fraîchement d'un plan bien plus subtile que le plan physique d'ici ! En grandissant il apprend peu à peu et modère lui même ses expérimentations de sauts et cascades lol Pour ma Poupoune, elle a tellement confiance en moi ou en son papa qu'elle est persuadée qu'on sera là si elle roule de sa table à langer lol Je lui explique qu'ici, nous nous déplaçons pas en instantané ! Et pareil pour le repas... ici on doit le préparer ! lol
Bisous d'amour !

melissa
  • 48. melissa | 27/07/2016

coucou lulu me revoila , en amenant ma fille a des jeux public au bord de l eau , je crois (pas sure ) , que j ai compris deux choses :

1. ma fille et certains autre enfant, de suite "sans parler " était des amies, a jouer sur le même jeux et a courir ensemble et tac d un coup un petit con "désole du terme mais c est l instinct de maman " arrive et se braque tel un coq sur ma fille avec un regard de prédateur , ma fille de 2ans reviens vers moi évidement , question ces enfants là qui sont toujours a chercher les ennemie ou a montrer qui est le plus fort ce sont des PO ?

2. aussi les enfants auquel on ne peux pas laisser seule une minutes parce ce que ils avancerais dans l eau jusque à voir qui se noyé ou il tomberai vite de leurs chaise ou ....enfin les enfants "vraiment " inconscient , ce sont des PO ?
car l autre fois sans faire gaff j ai dit de cette enfant ho lala bai il a aucune conscience ?et sa à raisonne en moi ....çà peut paraitre mal mais ma fille a un an elle restait tranquille sur sa table de change le temps que j attrape une couche ou autre meme je savais quel bougerais pas , et pour certaine maman c est de la folie mais en fete elles ont des enfants PO ?

3.bis

lulumineuse
  • 49. lulumineuse (site web) | 27/07/2016

Cécile en effet il y avait un petit couak dans le formulaire, j'ai réglé ça :) Mon ex Po, je suis sortie avec à 17ans, à 30 ans il m' envoie encore des messages parfois ! lol

Cécile
  • 50. Cécile | 26/07/2016

Ah Lucile, comme je suis contente de t'avoir écrit et bien sûr, que tu m'ai répondu.
Et comme je suis contente d'éclaircir tout cela !!!
Effectivement, je me souviens qu'à l'époque je restais sur ma réserve quand à cette nouvelle amie qui se présentait mais oui mon empathie a refusé de juger ... Mais il y'a aussi un truc important, c'est la propension à absolument vouloir séduire tout le monde et tout le temps qu'on les PO ... de quoi se faire avoir.
Bon pour ce qui est de ma mère, elle reste ma mère et je ne vais pas l'effacer de ma vie
Mon ex je ne le revoit plus depuis 3 ans malgré ses efforts à essayer de me recontacter.
Et cette amie revue au bout de 10 ans, et bien c'était l'occaz d'ouvrir BIEN les yeux :D
Voilà ! bon je vais m'inscrire pour recevoir l'atelier vidéo mais une question à ce sujet, je veux envoyer un chèque, et dans le formulaire d'inscription il nous est demandé de choisir entre :
- Le rôle des parents dans la spiritualité des enfants et
- Soin
Je suppose que je choisis soin ?

Lucile, merci pour tout. Pour tout ce que tu nous apporte et ainsi que ton aide <3

lulumineuse
  • 51. lulumineuse (site web) | 26/07/2016

Cecile tu as choisi une famille et beaucoup de lumière ont choisi une famille avec un PO pour mettre UN TERME ! Justement comme ça, avec ta conscience éveillée qui allait aboutir à une reconnaissance :). Ensuite, pourquoi l'expérience se répète ? Parce que tu fais souvent cette erreur : Ta première impression sur la personne te dit que ce n'est pas bon mais ton grand sens de l'empathie refuse que tu "juge" ainsi et alors tu creuses plus loin... mais là le piège se referme :) Je l'explique dans l'atelier sur les PO.

Cecile
  • 52. Cecile | 26/07/2016

Hello Lucile !
Je viens par là car je viens de faire une découverte importante pour moi. Découverte grâce à mes guides et mes anges qui m'ont guidé doucement.
Voilà, il ya 10 ans j'ai eu une collègue de travail qui est devenue une amie (c'est elle qui est venu chercher mon amitié).
Je lui ai ouvert ma porte et notre amitié est devenue forte, même trop forte (pour ne pas dire fusionnelle-malsaine)
Un jour elle ne m'a plus supporté et m'a viré comme une malpropre, de façon très violente. J'ai eu très mal, elle m'a fait bcp de peine. D'autant plus qu'elle a colporté beaucoup de faux sur moi.
Et le WE dernier, 10 ans après! je l'aie croisée. elle n'a pas changé, très imbue d'elle même. Nous avons parlé de l'époque et j'ai vu à quel point elle ne s'est jamais remise en question, au point d'oublier ce qu'elle m'avait fait.
Et ce matin je comprends qu'elle est PO. Soulagement pour moi, car je comprends plein de choses maintenant. Merci à mon équipe <3
Mais voilà ma question, je me suis entourée dans ma vie de bcp de PO ...
Ma mère, mon ex petit ami et enfin cette amie. Pourquoi mon âme a t-elle fait ce choix ? Peut être pourras-tu m'aiguiller...
Merci de m'avoir lu :)

lulumineuse
  • 53. lulumineuse (site web) | 22/07/2016

Laure si tu te sens de le faire, oui :) Le principal est toujours de s'écouter, d'expérimenter :)

Laure
  • 54. Laure | 21/07/2016

Coucou Lulu
J'ai l'habitude de visualiser chez les autres au niveau de la poitrine, une fleur lumineuse colorée dont la couleur change selon les personnes. Je peux faire ce même "exercice" avec des PO ?
Merci :-) Love

Marina
  • 55. Marina | 19/07/2016

Merci pour ta réponse, mais tu sais, c'est exactement ce que je sentais.

lulumineuse
  • 56. lulumineuse (site web) | 17/07/2016

Marina héhéhé et bien tu vois, avec cet atelier, on peut dire que je fais un travail de coccinelle :) Et toutes les lumières qui prennent conscience à leur tour, deviennent elles aussi des coccinelles :) Alors, tu es une coccinelle toi aussi ! ^^

Marina
  • 57. Marina | 17/07/2016

Bonjour Lulu.
Alors, au cours de l'atelier P.O., même si plusieurs parties m'ont paru complexes (je l'ai revisionné), le passage important me paraît être le plus simple : Les rosiers, les pucerons! Mais alors, alors, l'idée qu'il devait forcément exister des coccinelles pour manger les pucerons et délivrer les rosiers m'obsède. Je n'ai pas trouvé la réponse sur ton blog, ni dans la vidéo, ni ailleurs. J'ai cherché. Est-ce que tu penses qu'il y a des coccinelles, dans le sens où ces "coccinelles" _ symboliquement _ auraient pour mission de dégager les rosiers/lumières de ces pucerons qui leur sucent leur énergie ? Moi j'y crois, mais je n'ai pas d'info autre que mon idée obsédante.

lulumineuse
  • 58. lulumineuse (site web) | 04/07/2016

Marjorie chérie, je pense davantage à un nettoyage des lieux ! Vous pouvez le faire ! Vous trouverez tous les étapes à réaliser facilement pour bien nettoyer sa chambre : Regardez à "Soin des habitations : Soin en 2 parties" sur la page "Pratique" dans le menu horizontal. Je ne fais plus de consultations depuis 2 ans, je reçois trop de demande et j'ai réalisé ces outils simples exprès pour les belles lumières comme vous les utilisent. Vous avez une grande bienveillance et vous aller réussir !

lulumineuse
  • 59. lulumineuse (site web) | 04/07/2016

ingrid tu devrais faire un joli nettoyage des lieux :) Tu peux t'aider du Soin des habitations : Soin en 2 parties sur http://www.lulumineuse.com/pages/la-pratique.html#tm80uT7qEXBoBFDe.99 ou encore le mode d'emploi des passeurs d'âmes gratuit sur le site :)

ingrid
  • 60. ingrid | 04/07/2016

bonjour lulumineuse ,quand mon copain dort ce n est pas rare que l on dois changer les drap en pleine nuit ; et pour cause il à tellement transpirer que c est inondée , il a pas de fievre et avant çà à des gros tremblement (tres etrange ) , sa respiration s accéléré aussi , dans ses moment là j ai l impression qu il y a danger j ai très peur , à quoi est ce du ? jespere que ce message colle avec le lien sur les PO merci d avance

Marjorie
  • 61. Marjorie | 03/07/2016

Bonsoir Lulu,

Est ce qu'un bébé peut être PO?
Ma fille de 13 mois est adorable la journée, très indépendante, ne joue pas bcp avec son frère de 2ans et demi...et depuis sa naissance elle ne fait pas ses nuits. Et c'est de plus en plus compliqué.
Pourrait-on l'expliquer comme ça? Elle est P-O?
Elle me rejette svt...alors que je suis dans l'amour et bienveillante etc...
J'ai bcp de questions à vous poser, car mon fils dit qu'il y a du monde dans la chambre de sa soeur...pense pas à des esprits mais je ne sais pas quoi. Il y a des choses que je ne comprends pas...faites vous des consultations par téléphone ou autre moyen?
Je vous envoie bcp d'amour.

Ana
  • 62. Ana | 03/07/2016

Je crois que je vais cesser d'alimenter tout cela. Me recentrer sur moi-même sans chercher à nourrir un lien qui de toute façon ne peut être plus important que moi-m'aime. C'est pas comme si je n'avais pas de projets... Merci d'avoir pris le temps de me répondre malgré tout. Je n'avais pas réellement envie de t'écrire ce message précédent mais je crois que c'était le premier pas à ma redescente en moi-m'aime. J'espère enfin ne plus retomber... Avoir fini d'explorer ce lien. A chaque fois je crois que c'est fini et puis je finis par réalimenter. çà ne dure jamais bien longtemps mais c'est dommage de devoir encore en passer par là. Je sais que cela ne tiens qu'à moi. :)

lulumineuse
  • 63. lulumineuse (site web) | 02/07/2016

Ana si tu savais le nombre de lumières qui considèrent un PO qui les attire ou avec qui elles sont en couple comme des "âmes sœurs" ou des "flemme jumelle"... ce sont des termes qu'elles mettent sur ce qui est en réalité une énorme dépendance, un lien qu'elle nourrissent. Par pitié, arrêtez avec les flemmes jumelles. La seule flemme jumelle pour les êtres incarnés aujourd'hui doit être EUX avec EUX-MEME = moi relié entièrement au Moi supérieur.

lulumineuse
  • 64. lulumineuse (site web) | 02/07/2016

melissa chérie, tu n'as pas du visionner l'atelier... Il n'y a jamais aucun jugement de ma part, ni sur eux, ni sur tes choix, ni sur les choix de chacun d'ailleurs. Visionne l'atelier stp car je répond à touts les questions.

melissa
  • 65. melissa | 02/07/2016

possible que je n est jamais connu le bonheur dont tu parle alors , çà viendra si c est sur ma route , en attendant je dirais que
1 , je l aime (donc rien que pour ma propre personne si çà me met plus de negatif que autre chose de le quitter alors , autan s' en contenté )
2 , il est ni violent ni invivable (sinon je serais deja parti )
3 , dans cette engrenage materialiste qu est ce monde , c est bien pratique d avoir un PO comme conjoin (sinon ma fille serrai toujour pas inscrit a la caf a l age quel à (rire )
4 , avec ce PO j ai fait deux belle lumiere (et çà , ho çà ,, j en suis sure )
5 , si je viendrais qu'a la quitter ce sont mes filles qui resterai avec , seule le week end (et çà NON , ne pense pas en tan que lulu mais en tan que maman !!! tu comprend ??? )
6 , et enfin et seulement en FIN j avoue que de toute façon j ai tellement de peur en moi (comme dormir seule car emerde par des entites etc etc ) que je suis dépendante ..(((meme si il faudrait vraiment , c est facile a cohabiter ou prendre sur moi ))...

, et tan pie pour ce que je lis et entend j ai grand espoir de pouvoir les aider (tan pie si il faut donne de la lumiere , je m en fou rien que avec mes enfants ou mon chien ou de la musique j en refait , comme çà eux ils continu a vivre (les pauvres lulu , serieux , tu t imagine tu serais PO et tu apprend que tu a pas d espoir que tu est prisonier et esclave , )

JE SUIS POUR DIRE STOP à ce que çà ne soit plus eux qui gouverne ni moi ni les autre (CAR SA SA ME GONFLE ) mais pas pour les esclures et du coup les rendre malheureux ....

tu a pas de peine toi pour ton papa PO ? le pauvre franchement .... certain font le bien meme si çà sort pas du coeur mais de la tete , il font quand meme le bien , ils prennennt notre energie , certe mais tu sais quand je roule 1 heure sur la route , je suis completement lessive et ... les ames perdu ne me remercie pas non plus ...

j espere ne pas te decevoir et pour autan je t assure que tu a pas perdu ton temps avec moi , j en ressort grandi et une impression d etre plus forte ....et surtout je vais faire 3 fois plus d effort pour ne plus monte dans les tours (hihihi ) et c est d aillieurs la peut etre leurs utilites , pour ma part , gerer ses emotions , m aider a la vie materiels , m ancre et aimer de façon inconditionnel , de toute fàçon , vous les belles lumieres tres connecter vous etes pour dire que rien est hasard et que tout ce qui dois arrive arrive ...donc si je suis avec c est qui faut et , si çà dois se termine çà ce fera ... la seule chose que j espere c est que son dedoublement de personnalite (ou plutot influance negatif ) ne reviendra pas car là effectivement j etais peut etre en danger , mais il se battait contre çà , c est lui qui a voulu alle a l hopital pour ne pas blesse quelqu un ,il repetait qu il etait pour la paix et ne veux pas faire mal tu imagine lulu l envi qu 'il à d etre bon !!!???

tan que je suis (meme juste ) BIEN avec lui , alors je choisi de rester ..
j ' ai confiance en la vie ,en mes guides et a mon ange gardien ;

grosse bis je te soulage de mes questions et te remercie fort fort

lulumineuse
  • 66. lulumineuse (site web) | 02/07/2016

melissa non , on peu l'espérer, se contenter, mais jamais s'épanouir .

melissa
  • 67. melissa | 02/07/2016

merci lulu , je suis sure que on peut vivre heureuse avec un po a partir du moment ou on le sait ?

BIS merci encore

Ana
  • 68. Ana | 01/07/2016

Bonjour Lulu,

je reviens vers toi car cela fait plusieurs semaines maintenant que je me suis replongée dans mes recherches sur les flammes jumelles et je suis à nouveau persuadée qu'il est ma flamme incarnée ici. Je me sens bien, çà me permet d'être plus légère mais j'ai l'impression d'envoyer beaucoup d'Amour, beaucoup d'énergie, à travers la musique, à travers des textes que j'écris... Et je me demande si je ne fais pas cela dans le Vide. Si je ne m'empêche pas, encore, de passer à autre chose. Il est en couple et il fait sa vie de son côté, moi aussi... Mais j'ai quand même eu l'idée de t'écrire ce matin et je le fais maintenant. Parce-que je me demande si je ne reste pas figée dans ce lien et m'empêche d'avancer. Je l'ai toujours aimé et la dernière fois que je l'ai recroisé, son regard m'a donné l'impression d’Être, comme si il me voyait au delà du corps, comme s'il voyait mon âme. Après tout, je me fiche un peu de qui il est. Je n'ai pas envie de l'étiqueter. Je l'aime tel qu'il est. La seule chose qui me pousse à t'écrire c'est que si il s'agit d'un PO, je n'ai pas envie de me réserver à lui éternellement et de laisser la porte de mon coeur fermée au réel amour potentiel qui pourrait se manifester. Il m'a appris à m'aimer moi-même plus que quiconque. Alors j'hésite, à jeter tout çà aux oubliettes par sécurité (s'il s'agissait d'un PO?) ou à me fier à mon ressenti. Un petit coup de pouce de ta part pourrait peut-être m'éclairer... Merci Lulu <3

lulumineuse
  • 69. lulumineuse (site web) | 01/07/2016

melissa ils prennent place pendant la transition physique , pas pendant l'incarnation.

lulumineuse
  • 70. lulumineuse (site web) | 01/07/2016

melissa heu...... tu es incarnée pour ça ! t ÉCOUTER !

lulumineuse
  • 71. lulumineuse (site web) | 01/07/2016

MELISSA non j'ai bien dit "double jeu" et le "JE" indiquait la personne :)

lulumineuse
  • 72. lulumineuse (site web) | 01/07/2016

Sélénia ma chérie, pour t'éclairer je te conseille de lire le travail des psychologues au niveau des caractéristiques du comportement. Je le précise aussi dans l'atelier, car ce travail, bien qu'ils ne vont pas jusqu'à l'histoire de ce phénomène, est une véritable aide pour les lumières.

melissa
  • 73. melissa | 01/07/2016

ouai bai ma lulu je crois que j ai eu une revelation , en lisant la lecture de david (dans la peau d un reptilien ) au passage de il prend la place d une autre âme ....

mon conjoin à eu un coup dure l anne dernier (limite une possession ) il disait qu'il ne fallait surtout pas qui dorment , il a fini sous cachet psychotrope , et quand il est revenu de l hôpital j avais l impression que ce n était plus le meme , et j ai parfois encore cette impression , la nuit quand il tremble dans son lit je prend peur ....et quand j ai lu David çà ma fait genre : ha..... ho mon dieu c est çà ( a voir mental ou intuition ) moi j ai besoin que l on me le dise ..serais d ailleurs pour çà que j ai vu deux visage de lui ( il sont plusieurs etres en lui ???? serais ce pour çà qu il me dit méditer plein de foi dans la journée pour chasse les pense negatives???? dit moi s il te plait ..comment l aider ?

melissa
  • 74. melissa | 30/06/2016

que me conseillerais tu , appart m ecouter ?

MELISSA
  • 75. MELISSA | 30/06/2016

coucou lulu , ho la la le délire ! donc genre comme si il y avait deux entité en lui ????deux personneS ??????????

C etait vraiment un autre visage hein , genre les yeux plus serre l 'un l' autre etc etc ...

en tout cas il en est pas conscient çà c est sure !!!

et qu il est chope une entité dans la journée ou il y y un bail et que je la voit car elle est sur lui c est pas possible çà ?

MERCI MA LULU

Sélénia
  • 76. Sélénia | 29/06/2016

Bonsoir, moi aussi je vis un vrai dilemme au sujet de celui que j'aime. Rencontré juste après mon début d'apprentissage spirituel. Je fais tilt quand je lis des textes sur les flammes jumelles. Mais je suis si déçue de me poser des grosses questions sur lui. J'ai ressentis de telles vibrations fortes et bénéfiques que je ne voulais pas croire que c'était un PO. Mais est-ce authentique, avec son âme, ou juste avec moi-même et la source, avec des projections amoureuses ? J'ai un peu perdu ma boussole car je viens de m'épuiser dans des émotions.
J'avais eu mon premier flash ("c'est lui l'homme de ta vie") au début de l'histoire mais était-ce un faux flash ? Des mauvais guides aident les PO, en nous brouillant les pistes ? Merci à toi Lulu, pour les partages généreux et lumineux.

lulumineuse
  • 77. lulumineuse (site web) | 29/06/2016

Nahma hahahaha ! Plein de bisous !

lulumineuse
  • 78. lulumineuse (site web) | 29/06/2016

melissa je vois ce que tu veux dire, cela indique souvent "un double jeu" "JE"

melissa
  • 79. melissa | 29/06/2016

pie tu continu a m appelé ma chérie en plus , bai tu en à de la patience dit donc "rire " si à un moment donne je te saoul tu me repond plus et voila ... bon , je sais pas si çà peut m aider , mais moi et mon copain nous étions en vacances , tard un soir on discutait a la pénombre , et la pendant au moins 10 ou 15 minute je voyait clairement un autre visage d ' homme que celui de mon copain a la place de son visage a lui (c était précis et j aurais ete artiste j aurais pu le dessine ) on à conclu que çà devais etre des influence négatif qui jouait avec mon mental ??? ( heu je fume pas et bois pas rire , ) ma question :UN PO PEUT T IL MANIFESTER DEUX VISAGE (au sens propre du terme ) ???

Nahma
  • 80. Nahma | 29/06/2016

C'est clair une vraie bombe mdr!merci d'avoir le courage de t'exprimer sur ce sujet houleux, même si maintenant jvois ces bé-bêtes partout lol, je suis de tout cœur avec toi ma belle, j'attends avec impatience ce prochain atelier car pas évident de refouler un p.o pour un soin "heuu non merci,je suis FUL" " jusqu'à qd?" " pour toujours mdrrr!!" Des grosses bises ensoleillées à vous tous les lupiotes, et ne laissez pas votre lumière s'éteindre à l'ombre de l'un d'entre eux comme je l'ai fait il y a peu :-/ merci Super Lulu ;-)

lulumineuse
  • 81. lulumineuse (site web) | 29/06/2016

melissa chérie, le plus IMPORTANT de tout, pour tout et donc aussi pour ne pas se tromper, c'est de s'ECOUTER ! C'est la base de tout.

lulumineuse
  • 82. lulumineuse (site web) | 29/06/2016

Nahma coucou ! Merci pour ce retour ! Pour répondre à ta question, je sais que de nouvelles choses se mettent en place de leur coté car ils savent qu'ils "perdent du terrain" et essais de nouvelles manières de s'incarner malgré les puissantes vagues vibratoire en cours. Oui je sais déjà qu'il y a aura un autre atelier. Pour l'instant celui-ci fait l'effet d'une bombe pacificatrice, ce qui est merveilleux. Quand le moment sera venu je m'appliquerai à la suite. Je t'embrasse tout fort, un grand merci.

Nahma
  • 83. Nahma | 29/06/2016

OMG mdr, merci ma chère Lulu, c'est effarant tout ça, meme s'il ne faut pas porter de jugements et les considérer tels qu'ils sont, tu as bien raison quand tu dis dans l'atelier à quel point ils sont fascinants, je n'en reviens pas, un second atelier plus en détail sur ce thème serait bienvenu dans un avenir proche notamment pour nous thérapeutes car c'est une toute autre approche à faire émerger. Dans mon cercle proche tes lumières m'ont bcp aider personnellement ainsi que au sein de ma famille, se peut il que mon frère en soit un ( profession comédien comme de par hasard lol) alors que ni mon père et ma mère n'en sont? Ça peut sauter des générations ?

Encore merci, et au passage fantastique le soin de ce soir, je suis partis très très loin lol, Des bisous, à très vite

melissa
  • 84. melissa | 28/06/2016

coucou je vais prendre beaucoup de temps pour te relire et aussi faire des pauses , oui c est vrai que je VEUX savoir qui est qui

....je veux avancer et arrêter de me faire trompe !!!!

il faut que l on avance on sait trop voile la face pendant trop longtemps , je me sent trop bête d être entourer de "faux " ...sans le voir .. ..

et je t embête autan car j ai vraiment des choses a comprendre sur ce sujets çà m aiderais a expliquer beaucoup de choses et à plus tomber dans le panneau

tan pie çà viendra quand il faudra ..merci de ta patience .

bis lulu

lulumineuse
  • 85. lulumineuse (site web) | 28/06/2016

melissa regarde l'atelier stp. Tu as beaucoup d'idées fixes ! Les maladies sont inhérentes aux corps énergétiques, et plus précisément au corps émotionnel. Ces corps sont les corps les plus denses après le corps de chair et ne peuvent aller sans. Ça n'a rien à vois avec l'âme qui est le lien du Grand Principe (l'Esprit) avec le corps incarné. Je te conseille aussi de relire mes articles pour mieux t'éclairer.

lulumineuse
  • 86. lulumineuse (site web) | 28/06/2016

Nahma absolument oui à tout. Tu n'imagine pas à quel point ils sont doués pour se fondre dans les caractéristiques fraternel d'un humain.

lulumineuse
  • 87. lulumineuse (site web) | 28/06/2016

melissa tu es en quête d'étiqueter tout ton entourage plus que d'être en l'instant présent, je t'assure que ce sur quoi tu te focalise ne t'aide pas ma chérie.

melissa
  • 88. melissa | 28/06/2016

coucou lulu en attendant la réponse à mon message précédents voici une question moins perso ;

Etan donner que un PO à pas d âme , ils ne sont donc jamais malade et ont pas de maladie tel cancer ou ulcére à l estomac (vue que pas de remord ) ??????

Aussi , ils ont pas de karma ? donc pas de difficultés tel trahison ou .... ?????

merci

Nahma
  • 89. Nahma | 27/06/2016

Aloa Lulu ainsi que toute les lumières,

Suite à ton atelier sur les P.O, plusieurs questions me taraudent lol, en effet faisant des soins énergétiques, je me suis rendu compte avec un autre guérisseur, que certaines personnes sur lesquelles on envoyaient des soins ( à leur demandes bien sûre) pour des problématiques psychiques( croyances limitantes, rigidité par exemple) étaient compléments "imperméable" voire imperturbables comme si l'énergie à des niveaux supérieurs était bloquée par leur mental, Est-ce le cas?
Comme mon ex pour qui je t'ai demandé dernièrement s'il était un P.O et je reste dubitative car par exemple malgré certaines caractéristiques des P.O, il m'avait demandé un soin psychique pour le lâché prise ( donc bizarre pour un p.O) mais aucun résultat ( était ce simplement une occasion pour lui de me maintenir en échec? Je me demande....), par ailleurs il semble avoir une conscience quand même pour les problèmes dans le monde, un peu cliché certes mais est il possible qu'ils soient quand même sensibles ? Idem pour la compassion, il en manifeste pour des circonstances graves : deuils ou autres , est ce juste par mimétisme car il avait l'air sincère? Enfin, c'est lui qui a rompu mais il souhaite toujours rester en contact et savoir ce qui se passe de ma vie etc, donc c'est pareil si c'était un P.O, pourrait-il de lui meme partir?
Et derniere question : tous les manipulateurs pervers sont des P.O, mais est ce que tous les P.O sont ils forcément des manipulateurs pervers avec toutes les caractéristiques qui vont avec?

Un grand merci à toi pour tes lupiotes merveilleuses

melissa
  • 90. melissa | 27/06/2016

ho lala la joie que je ressens quand je vois que tu ma répondu , hihi (merci )
non il occupe pas mes pensées mais je suis pas quelqu un qui pense beaucoup , et non cette relation est pas éprouvante , (en meme temps qu est ce qu une relaxions éprouvante j en est pas ue 20 des relaxions? ) avant que j ai ma fille par compte , peut être JE ME SENTAIT pas libre (mais je l était ) ...
pff ho lala çà me saoul tout çà, oui il y à un coter de moi qui doute mais peu etre mon mental aussi (il faut s en méfier de celui la ) .... bon au pire çà me rend pas malheureuse et c est pas dangereux de vivre avec un PO gentille ?????????????????????????????
de toute façon j aimerais pas vivre sans lui , en plus avec mes enfants voila quoi , pie parfois on se marre bien tout les deux ...par compte il allucine (c est vrai que c est bizard çà ) quand il m explique des truc (pourtant qui m intéresse bai je m endore mdr !!! ou je baye et je n arrive pas a "" l entendre "" et j ai l impression qui parle fort ???? bizard çà????????????? bon bai voila çà fait deux ans que je m énerve sur ce sujet , çà me dit pas de réponses donc j abandonne çà me saoul et tan pie si mes guides me remette çà en tete m en fou ils ont cas me dire la réponse eux , meme avec mes parants je ne sais pas ? ENFIN SI JE PENSE QUE MON PERE EST PO MAIS PARREIL PO PEPERE , JAMAIS IL MA TAPER ? RAREMENT IL M ENGEULAIS , il est assez rigolo à etre tête en l aire etc etc MAIS PAR COMPTE JE CROIS QUI RESSENT PAS ...
bon bah lulu apparemment tu a pas le droit de me dire les réponses (pourtant a certaines personnes tu le dit ) peut être mes guides qui te dise je sais pas ,tan pie merci quand meme bisou

lulumineuse
  • 91. lulumineuse (site web) | 27/06/2016

melissa je n'ai jamais discuté de ce sujet avec elle et je sais qu'elle n'a que très peu d'infos d'ailleurs dessus. C'est très facile de ne pas voir car les PO de l'autre coté peuvent aisément se faire passer pour des guides. Enfin, il faut que tu écoutes TOI, car si tu demandes toujours à une autre personne de te donner la réponse, tu te retrouveras toujours dans cette même situation de doute. Est-ce que cette relation te vampirise, occupe tes pensées..? Pauses toi les questions de savoir si cette relation n'est pas éprouvante. Gros bisous

lulumineuse
  • 92. lulumineuse (site web) | 27/06/2016

Bénédicte je les "gère" comme ils sont, je n'attends pas qu'ils soient différents de ce qu'ils sont, tout simplement :) Tu sais, j'ai cheminé vers un environnement calme et paisible, ici je suis dans un lieu préservé, très saint et un peu éloignée de tout. Ce n'est pas par volonté de me couper mais au contraire de me rapprocher de moi-même, beaucoup d'humains sont dépendants de leurs relations amicales et familiales parce qu'ils ont besoin de ces liens pour travailler sur eux et surtout pour leur donner le sentiment d'exister. J'aime chaque personne pour ce qu'elle est, comme elle est. Mais aimer n'est pas un sentiment, c'est voir l'autre avec les yeux de la conscience.

melissa
  • 93. melissa | 26/06/2016

coucou lulumineuse , merci pour ta video sur les PO , bon , j ai voulu attendre et écouter cette video avant de te poser la question , mais j ai pas eu CETTE réponse dans ta video sur les PO ,
- une fois tu ma dit que mon conjoin était PO, et dans ta video qui il ne peuvent pas"" plus etre PO d un coup"" sauf que mon copain ayan fait un soin " il y a deux an " par malory malmasson "" parle de ses guides et qu il peut appele les anges et qu il a comme mission d aider et soutenir etc etc et meme moi je vois sa lumière autour de lui et il est empathique , gentille , deviens attentionne , et meme nettoie les mauvaise énergies des gens "il parle a quelqu ' un et hop vomi ou etc etc "" possible que tu te soi trompe et que c était une âme endormi ?? peut tu te connecter à lui ou moi pour savoir stp car depuis le temps je n avance pas sur ce sujet et chaque fois que je veux oublie cette histoire de PO çà reviens vers moi ..'((.mes guides sans doute ??? BIS merci pour ta video

Bénédicte
  • 94. Bénédicte | 26/06/2016

...Merciii Lulu pour tes mini-guidances. Celle de mai a infusé mère-veilleusement ...En juin il me semble qu'elle parle de mon attitude en réaction face à toutes les personnes PO de ma famille (deux ex-conjoints et pères de mes filles, ma mère et au moins une de mes soeurs, ma grand-mère...) Je me suis barricadée... Pas facile ensuite d'aller vers les autres et pourtant, et plus que tout après ta guidance de juin, je sens l'envie d'échanger "véritablement" avec d'autres lumières incarnés. Lulu comment gères-tu tes amis PO? Est-ce tu fais des mini-guidances à des PO ? Bisous, light and love!!

Chryste
  • 95. Chryste | 26/06/2016

Bonjour Lulu, Je ne savais pas qu'il existait des associations pouvant aider pour ce genre de démarches (déménagement...) Merci pour le conseil, je vais de ce pas regarder ce qu'il ya comme association sur Hyères qui pourrons lui venir en aide...de tout cœur

Bénédicte
  • 96. Bénédicte | 23/06/2016

Coucou Lulu,
Merci beaucoup pour ta mini-guidance

lulumineuse
  • 97. lulumineuse (site web) | 23/06/2016

Chrystel qu'elle n'hésites pas à faire appel aux associations ma chérie.

Chrystel
  • 98. Chrystel | 23/06/2016

Bonjour et merci Lulu pour ta réponse, j'ai fait part a ma mère qui se prénomme Colette, de ta réponse, elle est consciente a présent de qui elle a a faire, sauf que elle est dans l'incapacité physique de partir elle est vraiment, vraiment physiquement diminuée son dos est en vrac elle prend de la morphine pour en supporter la douleur et les traitements chimio n'arrange rien ,elle a 72 ans mais en parait 20 de plus, je suis moi a 1000km, ces connaissances se sont éloignés et pas de gros bras aux alentours pour l'aider a faire des cartons et a les transbahuter, elle n'a pas de moyens financiers qui lui permette de faire appel a une société de déménagement ( elle en est a son 3eme dossiers de commission de surendettement) enfin tu vois le tableau!
C'est pourquoi elle souhaite lui demander de partir d'autant que l'appartement en location, les charges, l'assurance...c’est elle qui paye, il ne participe qu'aux courses alimentaires...voila elle va comme elle me le dit, rassembler son courage pour lui parler et lui demander de partir et voir sa réaction , (il boit et depuis peu des le matin, je pense qu'elle a peur ). Et aussi en parler a son médecin et voir avec lui comment faire pour se sortir de cette situation. Car là elle ne sait pas comment les choses vont advenir...
Je suis moi même dans l'intention de déménager, être ouverte au signes idées pour ma nouvelle vie qui se profil, et me sent démuni pour l'instant sur le comment je peut aider ma mère...
Voila je t'embrasse Lulu et encore merci<3<3<3

SongBird
  • 99. SongBird | 23/06/2016

FYI, pour celles et ceux qui lisent l'anglais couramment, bon article pour des infos complémentaires:
https://veilofreality.com/2011/04/18/organic-portals-soulless-humans/

Dure réalisation dernièrement: la totalité des personnes qui a un proche lien de parenté avec moi est pré-adamique,
Et après m'être beaucoup mise et remise en question - ainsi qu'avoir mis en doute la validité de cet article depuis sa parution, je suis maintenant reconnaissante à Lulu pour son courageux partage.

Bon courage à toutes celles et ceux qui comme moi, on dû faire montre d'autodidactisme pour pallier les manques d'une éducation inadaptée...

Et à ce propos: la sensibilité est notre force, ne les laissons pas nous faire croire que c'est une tare ou que nous sommes faibles. C'est tout le contraire car on allie force et sensibilité!

Des bisous,
SongBird

lulumineuse
  • 100. lulumineuse (site web) | 17/06/2016

chrystel il le faut !!! Et ma chérie, il ne faut pas qu'elle lui demande de partir, il ne le fera pas ou ne la laissera pas lui dicter sa vie ainsi. Il faut que ELLE prenne les choses en main et qu'elle parte. Elle trouvera le plus grand confort que tout ce qu'elle peut avoir aujourd'hui loin de lui ! C'est important que ce soit cette année 9 !

chrystel
  • 101. chrystel | 16/06/2016

Bonjour Lulumineuse,
J'ai posté sur ta page Facebook que j'avais en lisant la présentation de l'atelier sur les PO eu cette réflexion "ne serai-je pas une PO qui s'ignore ? bon ça met passée et comme me l'a dit mon compagnon qui lui aussi c'est fait la réflexion "c'est plutôt rassurant,
car un PO ne se poserait pas la question!" .En tout cas l'atelier a répondu a pas mal de mes questions et ce : "mais c'est pas possible c'est pas humain!" que j'ai tant employé s'éclaire.! Merci Notre LULU d'Amour!
Et comme il n'y a pas de hasard !! Il y a 5 mois environs j'ai fait le rêve que le conjoint de ma maman qui a 72 ans l'empoisonnait un peu chaque jour, Elle même c'est fait la réflexion qu'il était un pervers narcissique récemment, car il s'est révéler beaucoup plus méchant, humiliant, désobligeant, rabaissant...etc après le décès de son père le 1er janvier 2016 il y a 6 mois...il faut aussi que je te fasse part de son état de santé qui s'est dégrader a une vitesse incroyable en 2 ans 1/2 ( est ce aussi l'une des conséquences lorsque l'on vit avec un PO? surement puisque l'on ne s’écoute plus!) problème d’artères bouchée dans un premier temps puis cancer du poumons la chimio a aggravé l’ostéoporose déjà pressente et du coup son dos est en miette, elle se tient courbée souffre atrocement enfin bref ! elle a vu ton atelier et son ressentie s'accentue elle se dit qu'il est PO...
Je sentais que quelque chose n'était pas juste dans leur relation mais c’est sa vie! je ne m'en suis pas mêlée,
Aujourd'hui je lui dit et elle l'a compris qu'il serait mieux de le quitter elle réalise je pense a qu'elle point elle s'est oublier n'était plus consciente de sa lumière qui ne brille plus que faiblement a présent.
Elle habite loin 1000km alors je lui envoie de l'amour tant que je peux...et garde l'espoir qu'elle trouve la force de lui demander de partir afin qu'elle puisse retrouver de la sérénité.
Je me permet si tu es d'accord de te demander de nous confirmer si nous voyons bien qui il est,
MERCI encore a toi<3<3<3

Chrystel une Lumière qui doute encore parfois mais quand même de moins en moins...;-)) <3<3<3

Aella
  • 102. Aella | 15/06/2016

Ah! Ca réponds bien a ma question merci lulu

lulumineuse
  • 103. lulumineuse (site web) | 15/06/2016

Aella oui mais la question est comment tu calcule ce chiffre ? Je connais bien tout ça :) Les PO, comme je te l'ai dit, prennent la place mais leur chiffre ou date n'étant pas relié à une lumière intrinsèque cela n'a plus d'influence.

Aella
  • 104. Aella | 14/06/2016

Lulu, tout ce que j'ai compris sur les chiffres maîtres c'est que ce sont des lumières qui ont fini leur cycle d incarnation et qui reviennent par choix pour aider les autres lumières dans leur évolution
Pour donner un exemple: c'est une personne qui a eu son bac et qui décide de donner des cours de soutien a un maternelle, primaire, collégien, lycéen...
Toujours d après ce que j'ai compris et je ne dit pas que c'est une vérité (d ou ma question dans le commentaire précédent ): un chiffe maitre ne peux être qu une personne avec son bac ( qu'il soit réveillé ou pas, car il subit comme tout le monde les lois de la matrice lorsqu'il s incarne)
Ces personnent vibrent a la meme frequence qu un indigo, diamant et autres....sauf que eux s incarnent sous n'importe quel chiffre

lulumineuse
  • 105. lulumineuse (site web) | 13/06/2016

aella Qu'entends tu par là ? Car en ce moment j'ai entendu des histoires aberrantes sur des soi-disant chiffres maîtres ... je n'aime pas cela du tout, car TOUTE lumière est un maître potentiel ou en devenir et tout PO à pris la place d'une lumière.

aella
  • 106. aella | 11/06/2016

Bonjour Lulu,
juste une petite question: un PO peut-il s'incarner sous un chiffre maître?
je sais que dans la logique c'est impossible ( quoi que rien n'est impossible! ) mais certains comportement de chiffre maître sont tellement similaires que je ne peux m’empêcher de me poser cette question....
merci d'avance si tu as le temps ou l'envie de répondre à cette question
bon week end

Stéphanie
  • 107. Stéphanie | 31/05/2016

Ah oui ça serait super ! Hâte de voir ça ;) merci pour tout ce que tu fais lulu

lulumineuse
  • 108. lulumineuse (site web) | 31/05/2016

stephanie je reçois énormément de questions sur ce sujet, ainsi, j'ai décidé prochainement de réaliser un atelier vidéo sur ce thème pour éclairer davantage.

stephanie
  • 109. stephanie | 25/05/2016

Suite a mon commentaire posté sous "anges et numéros" je suis venu te lire ici.
Si les P.O ne sont pas directement issus de la source, ça veut dire que peu importe le nombre de fois qu'ils s'incarnent sur Terre ou sur d'autres plans ils auront toujours cet état d'esprit? De manipulations pour obtenir la réception de ce qu'lls cherchent par exemple? Ils ne seront jamais des âmes issus directement de la lumière?
Ce sont des personnes dénués d'amour pour les autres finalement?
J'ai lu un article qui expliquait qu'on ne naissait pas pervers narcissique (l'article n'avait pas de caractère "spirituelle" si je peux dire ça comme ça) mais qu'on le devenait. Souvent à cause d'une enfance difficile où un parent est violent et l'autre laxiste (ce qui s'est passé dans le cas de mon ex).Petit il cherchait à fuguer, se cachait et s'endormait en haut des armoires..etc pour fuir finalement un père trop sévère et violent. Pour les PN ce genre d'éducation est considérée comme normal puisqu'ils n'arrivent pas et ne veulent pas (d'après l'article tjs) accepter la violence du parent. Dans le déni et la fuite, ces violences deviennent ancrés, l'enfant grandit avec l'idée que la violence est normal et qu'adulte ils ne comprendraient pas comment les violences peuvent blesser. Voilà en gros ce que j'ai compris.

stephanie74
  • 110. stephanie74 (site web) | 12/04/2016

Coucou Marina
Je sais que tu sais que Lulu est en mode pause :-)
Mais sache qu'elle continue de recevoir de très nombreuses sollicitations chaque jour, des demandes personnelles elle ne peut répondre, ne proposant plus de consultation personnelle. Je t'ai envoyé un mail te donnant les coordonnées d'Emeline, qui est absolument divine <3
A son retour, elle ne pourra pas répondre aux quelques centaines de questions qui lui auront été demandées durant ce mois.
Je t'assure Marina, que tu si tu lis un peu chaque jour les articles de Lulu (en commençant par le plus ancien), si tu écoutes chacune de ses interviews et vidéos, si tu lis les modes d'emploi etc.... tu sauras quoi faire pour toi-même, tu sauras comment être, comment agir, comment observer, comment avancer, prendre conscience, retrouver ta quiétude, te faire confiance, t'écouter et vivre ta vie avec tous les potentiels dont tu es capable !
Je te l'assure.
Bisous d'amour <3
Stéphanie (secrétaire de Lulumineuse)

Marina
  • 111. Marina | 07/04/2016

Bonjour ma chère Lulu, je sais que tu as choisi ce mois d'havre île pour te reposer, et c'est aussi le mois de mon anniversaire. Donc, repose-toi bien, et quand tu en auras l'idée tu regarderas mon message pour y répondre (hihiHi). En effet, le 17 avril, j'aurai (déjà) 39 ans :-) Et cependant, cela fait de nombreuses années que je sens que je déconstruis ce qui avait été fait les trois premières décennies et qui m'emprisonnait, or, comment ne pas comprendre maintenant que la voie s'illumine que (et c'est aussi ce que vit et dit ma soeur qui a 37 ans) notre PO de mère, aidée en cela par notre père, ne nous permet pas de vivre notre vie. En matière professionnelle, je ne trouve pas ma place, en matière relationnelle, je m'isole. (enlisement). Dans une relation amoureuse, je ne rencontre pas l'être dont j'ai besoin. A l'heure actuelle, je me rends compte que dans le domaine sentimental, je cherche celui qui deviendra un mari, mais inconsciemment un frère aussi. Et notre mère (PO) a toujours dit "si seulement vous aviez eu un frère". Tout ce qu'elle dit ou fait, elle le fait sans jamais culpabiliser. Et les conséquences, et la culpabilisation, ce sont bien entendu les autres qui les vivent. Projette-t-elle ses désirs sur ses enfants ? Et si c'est le cas, comment cela peut-il créer des blocages inconscients ? Même si comprendre ce qu'est un PO réellement avec l'intelligence qu'il a développé et les techniques que tu proposes pour s'en libérer m'ont effectivement bien aidée jusque là, comment me libérer de tout ce qui est inconsciemment programmé en moi parce que cette mère a, dés ma plus tendre enfance, fait preuve de ses multiples "talents" de portail organique (manipulatrice perverse narcissique) contre ma soeur et moi en nous éduquant ? Et son travail de destruction de ses enfants a probablement été inconscient lui aussi je dirais. C'est sa nature.
Voilà, hâte que tu sois toute reposée, et que cela te chatouille de revenir de temps en temps vers nous tes petites lulumières. Ta réponse, puisse-t-elle arrivée le plus tôt possible sera un mère - veilleux cadeau d'anniversaire!!!
Un gigantesque merci pour tout ce que tu écris sur ton site (facebook je ne sais pas, je n'ai pas) et dans tes livres et BD, et ce que tu dis aussi car tout n'y est que joie et cela me tire vers le haut avec bonheur et bienveillance. Je ne connais pas d'autre être humain comme toi.
Hâte de gai-rire sur tout les plans pour trouver et savourer l'équilibre tant désiré dans cette vie.
Marina

melissa
  • 112. melissa | 06/04/2016

bon repos lulu ...je poserai ma question plus tard ...tu a raison d impose du temps libre pour toi , de l autre coter de l ordi on se rend ^pas compte que tu en manque ... BIS

stephanie74
  • 113. stephanie74 (site web) | 06/04/2016

Bonjour Mélissa,
Lulu se repose durant tout le mois d'avril, elle prend du temps pour elle m'aime et sa famille, elle ne répondra donc pas aux commentaires ici sur sa page facebook.
Elle sait que tu sauras la comprendre et elle t'en remercie à l'avance.
Gros bisous
Stéphanie (secrétaire de Lulu)

melissa
  • 114. melissa | 06/04/2016

coucou lulu , je crois que pour une fois j ai des questions pertinente .... "rire" j ai lu ton article et écoute laura marie au sujet des PO .... bon encore quelques réglageS à faire pour que cette compréhension rentre en moi , aller c est parti :
-1 : prenons l exemple le plus moche , un enfant se fait maltraiter par un papa PO , .mais dans le principe ou tout ce que l on vie on la choisi ....que veux tu qui arrive d autre ? A quoi ca sert du coup de comprendre que ce père est un PO etc etc ...on le savais avant de s incarner normalement ? ET même on est tellement marteau que on le voulais ???

-2 : les messages disent qu il faut se libère et en particulier des PO sauf que c est nous qui foutons les pattes dans le fillet ??? puis que toi et d autre personnes nous dise que on choisi tout ce que l on vit ??

.-3 : .... et encore , les PO nous manipule , bon okai , mais on a cas ^plus s incarner avec eux et puis voila ... pourquoi que on choisi ou accepte de s incarne avec eux , et mémé un meton que l on est tres con et que c est pour çà , nos guides ou etres de lumiere , avant que l on retourne s incarne , ils peuvent pas nous le dire ???

en gros j ai l impression que dans l au delà on se met les bâton pour se faire battre une fois sur terre. et une fois que l on se fait taper dessus ...il faut ouvrir les yeux et que on arrête d être manipuler ET SE PLAINDRE ,????

4 : COMPREND TU CE QUE JE COMPREND PAS ?? "rire" etc etc une grande question qui compte beaucoup pour moi , être PO est il une fatalité ? un PO ne peux il pas se réveillé AU MILIEU DE CETTE VIE CI et du coup ? être vraiment de bonne intention ?

5: que devienne les PO après leurs incarnations ?

6: un PO peut t il être éveillé spirituellement ?car plus haut au dessus tu dit "d apres ce que je te décris " que mon conjoint est pervers narcissique , mais entre temps il c est éveillé , médité , travaille sur lui (il a plus de sagesse que moi d ailleurs ) il va même temps en temps a l Eglise (bon chacun son truc ...mais pour dire ) et même il y a deux an malory (que tu connais ) lui a fait un soin et donc a passe le fameux message que c es guides lui on dit donc si il a des guides c est qu il est pas PO ??? elle l aurai vue ?

merci pour cette article et tes réponses , desole de t en poser autan mais il est temps pour moi d éclaircir tout çà ...bis lulu ...

Nathive
  • 115. Nathive | 04/04/2016

Bonjour Lulumineuse et toutes les lumières :-)
Un grand merci pour cette article. J'ai lu et relu sur les pervers narcissiques, pour avoir partagé ma vie avec l'un d'eux en ne comprenant pas pendant toutes ces années qu'il n'était pas comme moi et que je m'éteignais à ses côtés. Sa souffrance est permanente et à travers la mienne il pensait l'apaiser. Au début tout était rose et merveilleux, puis de plus en plus ce fut chantages, mensonges, accusations, mauvaise foi, jalousie excessive, tout y était. Les preuves d'amour qu'il demandait étaient croissantes mais en fait il pompait mon énergie pour survivre. Le fait de considérer les pervers narcissiques comme atteints d'une pathologie est positif dans le sens où ça permet de ne pas les juger, ce n'est pas leur faute, ils sont malades, et nous, nous sommes des dépendants affectifs, empathes, prêts à tomber dans le panneau. Bien-sûr cette expérience fait partie de ma route, et tout est logique quand je prends conscience de mon comportement et mes ressentis, et quand je repense à l'aide demandée à mes guides, que je n'ai pas su/pu écouter tout de suite (le libre-arbitre, les peurs, la difficulté à lâcher prise...). Qu'ils soient des portails organiques me parle beaucoup plus et je te remercie de ce beau partage. J'ai enfin compris que tout le monde n'est pas comme moi et qu'il ne sert à rien de perdre mon temps avec des personnes qui ne changeront jamais. Elles n'ont aucune envie de changer et ne comprennent même pas de quoi il s'agit. Elles ne cherchent pas l'amour...
Je voudrais dire à toutes les lumières, comme tu nous nommes si joliment, que nous ne devons pas culpabiliser, que nous ne pouvons pas faire autrement quand nous sommes pris dans ces filets. Juste demandez à vos guides de vous aider, ils sont toujours là, et quand vous franchissez le pas de la liberté, ils sont encore là et vous aident...
Restez vous-mêmes, aimants, mais fuyez les PO, aimez-vous vous-mêmes, respectez-vous et soyez heureux dans la lumière...

lulumineuse
  • 116. lulumineuse (site web) | 28/03/2016

Juli chérie, je te conseillerais de consulter des sites très sérieux sur les pervers narcissiques qui proposent DE faire des testes très concrets pour repérer ce que eux appellent encore "une pathologie". Cela te permettra de creuser le sujet de toi-même pour faire ce travaille de prise de conscience nécessaire, car en effet, quand la nouvelle tombe, c'est un cheminement intérieur très délicat que cette conscientisation. Bon courage ma chérie et n'oublie pas que tout ce qui se présent à toi fait partie de ta demande profonde d'évolution <3

Juli
  • 117. Juli | 28/03/2016

Bonsoir Lulumineuse,

Compréhension suivi de questionnements plombants suite à la lecture de cette article et au visionnage de ta Vibraconference...
Je pense que ma mère est un P.O. Elle a eu 4 enfants dont 3 filles et il me semble qu'aucune d'entre nous n'est un P.O. Est-ce possible?? Je pensai d'ailleurs que mon frère avait ´hérité' de son côté pervers narcissque mais je lis dans les commentaires que cela ne fonctionne pas ainsi. Je suis un peu perdue dans mes ressentis du coup.

Je vis une période difficile et salutaire de prise de conscience et je me questionne sur mon mari... Et nos enfants? Un garçon, une fille... Ca me chamboule tellement d'un coup.

Ton irrésistible lumière pleine d'humour peut-elle m'éclairer?

Merci de rayonner et de partager avec nous.
Belle nuit à toi.

lulumineuse
  • 118. lulumineuse (site web) | 28/03/2016

Sophie : "est-ce qu'un PO peut souffrir ?... je veux dire pas juste etre blessé dans son orgueil, mais souffrir de la perte d'un proche par exemple, ou d'une rupture amoureuse ?... ou qqun qui lui montre de l'animosité ?" Il souffre mais pas par empathie, il souffre parce que ça le blesse lui-même dans sa propre construction. Les PO souffrent beaucoup car en réalité ils ne dépendent que des autres.

"Aussi est-ce que l'enfant d'un PO (du meme sexe) est forcément PO, ou peut ne pas l'etre ? (ex: 2 freres l'un PO l'autre non)" Ce n'est pas obligatoire, comme je l'ai partagé j'ai déjà vu des familles avec 3 enfants du même sexe, dont l'un ne l'était pas.

lulumineuse
  • 119. lulumineuse (site web) | 28/03/2016

Sophie : "est-ce qu'un PO peut souffrir ?... je veux dire pas juste etre blessé dans son orgueil, mais souffrir de la perte d'un proche par exemple, ou d'une rupture amoureuse ?... ou qqun qui lui montre de l'animosité ?" Il souffre mais pas par empathie, il souffre parce que ça le blesse lui-même dans sa propre construction. Les PO souffrent beaucoup car en réalité ils ne dépendent que des autres.

"Aussi est-ce que l'enfant d'un PO (du meme sexe) est forcément PO, ou peut ne pas l'etre ? (ex: 2 freres l'un PO l'autre non)" Ce n'est pas obligatoire, comme je l'ai partagé j'ai déjà vu des familles avec 3 enfants du même sexe, dont l'un ne l'était pas.

sophie
  • 120. sophie | 28/03/2016

Bonjour Lulu,

j'ai lu pas mal de questions/réponses sur cette page, j'espere ne pas en poser une qui a deja été postée...

J'aimerais savoir : est-ce qu'un PO peut souffrir ?... je veux dire pas juste etre blessé dans son orgueil, mais souffrir de la perte d'un proche par exemple, ou d'une rupture amoureuse ?... ou qqun qui lui montre de l'animosité ?
Ressentent-ils ce genre de blessures comme nous ?

Aussi est-ce que l'enfant d'un PO (du meme sexe) est forcément PO, ou peut ne pas l'etre ? (ex: 2 freres l'un PO l'autre non)

Merci d'avance ma Lulu :) <3

Sophie

lulumineuse
  • 121. lulumineuse (site web) | 26/03/2016

Ana je te comprend mille fois car j'ai vécu la même chose ma chérie <3 Merci pour la pause :)

Ana
  • 122. Ana | 26/03/2016

"Accepter leur nature c'est aussi se libérer de ce que l'on souhaite voir changer. Arrêter d'appauvrir son énergie délivrée par nos multiples intentions qui n'appellerons aucun retour d’énergie. :) Arrêter de s’épuiser."
Ce soir c'était exactement ce que j'avais besoin de relire.
Et c'est ici que le vent m'a portée :)
J'ai recroisé le PO dont j'ai été éperdument amoureuse (mais pas âme-heureuse,...) et mon coeur s'est mis à battre très fort, presque comme un malaise, je me sentais très nerveuse. Alors que la dernière fois que je l'ai croisé: RIEN. Mais dernièrement, j'ai beaucoup pensé au passé, à lui et beaucoup de questionnements ont émergé même si j'ai toujours gardé en moi le discernement de qui il est. Cela ne m'a donc pas étonnée de m'emballer comme cela, tout çà devait sortir, être apuré. Même si j'aurai préféré arriver à ne pas accorder autant d'importance à ces pensées et questionnements qui sont revenus comme ils avaient disparu quelques temps plus tôt... C'est éprouvant mais j'imagine que c'était nécessaire.
Bonne pause Lulu !
Je brille un peu plus à chaque pas-sages par ici :)

jennifer
  • 123. jennifer | 20/03/2016

Merci Lulu ça fait chaud au coeur et t'es adorable!

lulumineuse
  • 124. lulumineuse (site web) | 18/03/2016

Jennifer, ta copine à super bien entendu ! C'est exactement le genre de phrase de que me disent mes loulous quand je fais ma "super sauveuse" ! Lol ils me disent "tu sais lulu le soleil brille pour tout le monde, même pour celui qui n'a plus d'eau dans le désert". Plein de bisous et tout plein d'amour ma toute belle ! Je te vois hyper hyper belle ;) <3

Jennifer
  • 125. Jennifer | 18/03/2016

Merci beaucoup chère Lulu pour ta réponse bien complète et précise. J'en avais parlé à une amie, elle m'avait répondu ceci" écoutez Jennifer, occupez-vous de vos fesses. On ne peut pas sauver tout le monde sur terre, ce n'est pas possible". En effet, ce n'est absolument pas moi qui peut sauver tout le monde ici-bas, je n'y puis rien, il faut déjà que je m'occupe de moi et c'est beaucoup. Mais le problème est que je crois bien que j'ai un "PO" ou quelqu'un y ressemblant de l'autre côté, avec lequel j'ai un karma, et je pense qu'il ne parvient pas à évoluer, en tout cas d'après les cartes du tarot que je tire occasionnellement. Donc ça et cette histoire de PO j'ai fait un rapprochement et ça m'a perturbée. Et puis je comprenais pas tout. Enfin bon, maintenant je comprends bien mieux ta réponse et je suis bien plus sereine.Chacun évolue comme il peut. Bonne soirée à toi ma Lulu.

lulumineuse
  • 126. lulumineuse (site web) | 18/03/2016

Jennifer je n'ai jamais dit qu'ils étaient condamnés au bas astral ! Il ne faut pas déduire sans avoir TOUTES les informations et nous sommes très loin de toutes les avoir car aujourd'hui nous n'avons pas toutes les compétences pour comprendre et analyser l'ensemble de cette création non sans but.. Je parle de ce que je vois au quotidien et de toutes les informations que j'ai reçu en me posant moi-même des milliards de questions. Un PO peut évoluer, tout peut évoluer car toute énergie, lié directement ou sous forme indirecte à la source est toujours enclin à évoluer. J'avais déjà posé cette question d'évolution de l'autre coté et ils m'ont expliqué que ceux qui souhaitent, avec une vraie volonté, accueillir la source directement en eux étaient alors disposés à l’accueillir mais en empruntant depuis le début, comme toute jeune âme, le chemin du cycle d'incarnation. Les PO ne sont pas à condamner ni à juger, je tiens à rester objective sans ajouter de mysticisme ou de parallèle religieux. Je sais simplement qu'une espèce bien plus évoluée est venue ici il y un paquet de milliers d'années, étant donné la situation désastreuse de leur propre planète suite à leur propre impact et qu'ils ont modifié certains habitants très peu évolués par rapport à eux dans leurs propres intérêts. Imagine, à notre petite échelle, nous clonons "officiellement" des moutons. Imagine simplement ce qu'une espèce plus évoluée technologiquement peut faire pour servir ses propres intérêts. Ici nous nous entretuons les uns les autres. Eux ont souhaité minimiser l'évolution de conscience de l'espèce déjà présente pour garder un monopole. Aujourd'hui, aucun humain naît d'une biologie originelle, nous avons tous été modifiés dans nos gènes soit par une mutation évolutive, des croisement d'espèces ou par manipulation scientifique.. on parle là de centaines de milliers d'années ! Croire aux version officielles de l'évolution de l'homme ne peut qu'empêcher de comprendre sur une bien plus grande échelle d'espace et de temps que nous sommes tous le fruit de plusieurs, de centaines de civilisations avant nous, de la terre et d'ailleurs et qu'il y a autant de modifications qui on pu se produire. Le "mélange ethnique" ne s'étend pas seulement sur une même sphère quand on parle de tout un cosmos. Il existe des Portails organiques différents des humains d'ici, issus d'autres espèces. Celle à l'origine de cette création ne s'est pas limité seulement aux humains d'ici et dans tout l'univers ils ne sont surement pas les seul à avoir joué à dieu. Je ne pense pas non plus que les lumières, les humains avec âmes soient "des élus" ou plus important que d'autres, y compris les PO. Je pense que tout à une place, tout suit une évolution et l'évolution empruntes bien des chemins !!! Il faut prendre conscience de la grande complexité universelle qu'est d'abrité une infinité de sphère, d'espèces, de plans sous un même toit. Notre vision ne pourrait jamais être assez grande si nous nous contentons d'observer uniquement à notre propre échelle.

Jennifer
  • 127. Jennifer | 17/03/2016

Bonsoir ma chère Lulu,
j'espère que tu vas bien. Alors voilà, je me pose depuis quelques temps des questions au sujet de ce qu'on appelle les "PO", je t'ai lu et j'ai lu aussi tes réponses ici, et pour moi ça bloque. J'aurai préféré t'en parler de vive voix mais tu habites loin...Je ne sais pas si j'aurais le temps de tout dire en un message et si tu pourras y répondre mais je me lance. Donc, je suis quand même choquée; si j'ai bien lu et compris, il y a la moitié des humains, soit 3 milliards, qui sont condamnés au bas astral éternel parce que génétiquement modifié à la base. Et je trouve que ça fait quand même vraiment beaucoup. Si on ajoute les "humains âmes" qui se comportent pas beaucoup mieux, ça fait du monde à éviter, c'est à se demander ce qu'on fait sur terre quand même! Donc ce qui m'embête, c'est que ça reprend un peu une idée d'obscurs religieux du passé, plutôt côté luthérien au XVIe siècle, qui expliquaient qu'il y avait les "élus", des hommes désignés par un arbitraire divin, qui pouvaient espérer la rédemption, et les autres, condamnés à l'enfer. Ignominie contre laquelle se sont dressés des croyants qui ont expliqués que la rédemption c'était pour TOUS les hommes, et par le mérite, et pas par une obscure élection. Ensuite, le côté génétique y ajoute un côté très eugéniste très malvenu. Je ne peux pas croire que la moitié des personnes sur cette terre soit condamné au bas astral éternel sans aucun moyens d'élévation parce que génétiquement modifiée et crée pour nuire aux humains âmes. C'est le fait de ne pouvoir aucunement évoluer qui me choque. A un moment donné n'auraient-ils pas envie de devenir eux-aussi des générateurs de lumière au lieu de nous vampiriser, un peu comme des morts vivants? Si tout est possible, alors la génétique elle peut se remodifier aussi dans le bon sens, mais c'est une question de volonté, de progression. Il faut songer, et j'ai un exemple précis en tête, qu'il y en a sans doute de ces "PO", qui sont décédés, qui ont fait du mal sur terre, mais qui malgré tout manquent à ceux auxquels ils ont été très chers sur terre et qu'ils ont aimés aussi (femme et enfants). Alors faut-il leur dire que en gros cette personne qui est éternellement dans leur coeur et leur prière est quelque part dans les limbes et y restera parce que c'était un "PO", un truc génétiquement modifié sans lumière divine sans âme et damné? Cela revient à dire qu'un humain sur deux n'est pas humain et qu'il est "condamné" éternellement. Je te remercie de bien vouloir éclairer ma lanterne si tu peux me répondre ou si tu arrives à me comprendre ou à me lire. Bonne soirée à toi.

lulumineuse
  • 128. lulumineuse (site web) | 15/03/2016

Diego un PO ne peut pas avoir un guide tout simplement parce qu’il n'a aucun corps n'est pas relié directement à la source comme une lumière, mais indirectement. Néanmoins, j'ai vu des PO accompagnés dans le bas astral par d'autres PO, mais sans passerelle de communication consciente.

Diego
  • 129. Diego | 13/03/2016

Bonjour Lulu, merci pour tout ce que tu fais ici bas et ailleurs :) je me demande si un PO peut avoir un guide ou quelque chose qui s'en rapproche, aurais-tu des informations à ce sujet?

Merci, je te transmet ce beau rayon de soleil qui passe aujourd'hui par ma fenêtre :)

Blandine
  • 130. Blandine | 11/03/2016

Merci Lulu <3<3

lulumineuse
  • 131. lulumineuse (site web) | 11/03/2016

Marie tout ce que tu pourras dire à ta fille pourra se retourner contre toi. Veille simplement à l'accompagner et à être présente. Si elle a choisi ce père dans son incarnation c'est parce qu'elle a elle aussi (comme toi :)) des choses à régler (je dirais à couper!) avec ça. Pour le moment elle ne peux pas voir son père autrement que de la façon dont il se présente à elle, dont il se dévoile à elle. Plus tard, bien plus tard elle-même pourra en percevoir plus. Pour le moment c'est un cadeau qu'il parte, même si elle ne peut encore le considérer ainsi. Le plus important sera de l'accompagner dans cette séparation ma chérie, dans ce qu'elle ressentira. Pour le reste, laisse lui le temps de grandir et de pauser ses propres questions, tout en restant toujours clair et honnête en vers toi même <3

lulumineuse
  • 132. lulumineuse (site web) | 11/03/2016

Blandine il faut te sauver toi-même ma chérie ! C'est à dire, t'aimer assez pour comprendre qu'il n'y a d'injustice que parce que TU voudrais que ça soit autrement. Alors qu'ici c'est un terrain d'apprentis-sage et que tous ne sont pas à la même leçon :) Même si parfois on aurait bien envie de leur apprendre des choses ! :)

Blandine
  • 133. Blandine | 10/03/2016

Coucou Lulu, encore une ptite question désolé En fait c'est au sujet de mon positionnement ou ressenti face auw PO...en fait au boulot c'est un peu beaucoup pareil et moi j'ai réagit par le passé frontalement comme une guerrière qui voulait mettre les gens devant leur responsabilité/fait accompli et je me suis évidemment pris de gros et violent râteaux..... du coup je suis rentré dans ma coquille et parrallèllement j'essaye d'innonder de bonne humeur de joie d'amour ..... j'essaie plein de trucs me rammasse recommences mais en fait ça bouge pas et je crois jamais ne bougera. Et du coup je sais que je suis dans un rôle de sauveur et que c'est bien prétentieux mais pour moi cette injustice du "loup en agneau" mais viscéralement insupportable et j'en souffre dedans dehors et perd toute mon énergie ma santé .... alors ça fait deux ans que je me dit pars.... j'y arrive pas car je veux grandir mais je sais pas quoi penser face à ces gens même l'amour marche pas :( alors on me dis que moi je dois changer .... mais je passe mon temps soit à fuir ce genre de situations soit à me battre et je sais plus... toi tu inonderai d'amour sans te décourager ptetre moi j'ai tellement envie de justice. Bref voilà , désolé encore , mais merci de tes réponses qui me font grandir . Love you <3

Marie
  • 134. Marie | 10/03/2016

Merci pour ton partage de lumière. J'ai eu longuement des doutes sur le seul homme qui m'a convaincu d'avoir un enfant (à 40 ans!), Un jour j'ai réalisé que "je me perdais" (je n'étais plus moi même et avais perdu toute mon énergie et ma créativité) en sa présence donc je l'ai laissé partir lorsqu'il a voulu partir (en faite il faisais semblant de partir... et s'est pris à son propre jeu). Il essaye encore de me "manipuler" mais grâce à mon éveil et conscience (une nouvelle force récente en moi), je me suis écoutée et ai pu gardé ma liberté. Je suis vraiment désolée qu'il souffre et j'avais espéré pouvoir l'aider, mais je viens juste de comprendre, grâce au post précédent de Nanette et ta réponse que je ne peux pas l'aider. Ok pour moi, je peux me recadrer avec cette information. Cependant, j'ai une crainte, peur, angoisse, dôute : COMMENT PROTEGER MA FILLE, elle aime son papa, lui va sûrement bientôt partir plus ou moins loin et plus ou moins longtemps, je voudrais éviter la souffrance de ma fille (8 ans, elle vit avec moi), je voudrais l'aider à comprendre que, c'est mieux pour elle si d'un seul coup, son papa n'est plus aussi proche qu'avant, l'aider à accepter que son père n'est pas vraiment tout ce qu'elle espérait qu'il soit. Merci d'avance, merci pour elle, si tu peux m'accorder quelque minutes pour qu'on puisse toutes les deux trouver notre soulagement.

lulumineuse
  • 135. lulumineuse (site web) | 09/03/2016

Nanette les PO ou PN ont horreur du mensonge...quand celui-ci ne sort pas de leur bouche :) Sinon OUI ils sont dans une souffrance permanente ma chérie, mais vouloir les aider amenuise considérablement notre propre lumière car ils en seront toujours constamment dépendant. Il est grand temps de t'aider toi-même ma belle Anette ! Tu sais que tu as reçu ce message !

Nanette
  • 136. Nanette | 09/03/2016

Bonjour Lulumineuse...
Quelle Lumière, quelle chaleur, quelle énergie, tu nous prouves chaque jour, que la magie à laquelle nous n'osons pas toujours croire existe bel et bien... Alors pour faire court. Je me suis éveillée il y a quelques années déjà. Il y a 2 ans, j'ai rencontré un homme charmant, mais malade psychologiquement. Il est atteint de Troubles psychologiques, il est suivi pour cela. Il souffre beaucoup, j'ai cru pouvoir l'aider, mais j'ai perdu mon lien avec la lumière, mon énergie, ma joie de vivre et laissé complètement de côté ma vie intérieur, me laissant envahir par empathie de son état d'esprit sombre. Je me suis complètement éteinte sans m'en rendre compte. Puis il y a deux mois, j'ai commencé à réaliser que je m'oubliais. Je l'ai quitté du jour au lendemain avec force et courage en lui expliquant que je n'arrivais plus à le voir souffrir. J'ai toujours espoir de l'aider mais à distance car j'ai vraiment l'impression qu'il souffre. Un PO peut il réellement souffrir? Je doute aussi car il tient réellement à être vrai! Il déteste le mensonge. Hors on dit des pervers narcissique ou des PO qu'ils mentent beaucoup. Peux-tu m'éclairer? Merci pétillante Lulumineuse.

lulumineuse
  • 137. lulumineuse (site web) | 03/03/2016

Christine coucou ! Pour répondre à ta question, c'était il y a encore peu moitié moitié ! Mais le pourcentage de PO diminue de plus en plus car de plus en plus de lumières se reconnaissent naturellement et reconnaissent aussi les PO dans le sens où elles ne veulent pas fonder de famille avec ces êtres, juste par ressenti. Ensuite, 2 PO ne se mettent JAMAIS ensemble ! Un PO est dépendant d'un Générateur = d'une lumière. Il ne sera jamais attiré par un autre PO. Deux PO ne peuvent pas donner les gènes nécessairement au port de l'âme dans le corps, donc non, ils ne peuvent pas donner un enfant lumière (mais comme je te dis, il ne font pas d'enfant ensemble).
Enfin pour toi, oui tu as voulu venir mais oui aussi du fait que tu as tout de suite ressenti l'envie de quitter la densité à peine arrivé dans le ventre de maman ! Et ça se comprend !

Blandine
  • 138. Blandine | 03/03/2016

Lulu, jvoulais juste te remercier pour ta réponse qui me va droit au coeur et surtout l'amour que tu y mets; merci de nous répondre et d'être aussi proche de nous . Prends bien soin de toi. Je t'aime <3

lulumineuse
  • 139. lulumineuse (site web) | 03/03/2016

Blandine chérie, il y a ce coté de toi qui croit encore à tout ce qui a été dit pour que tu te sente misérable et moins que rien, puis il y a la vraie Blandine, lumineuse et brillante. Tu as encore parfois à auto-alimenter la première, car nous sommes amenés à le faire en vivant avec ces personnages. Il faut maintenant passer un contrat avec ton vrai-toi : c'est à lui de revenir sur le devant de la scène. C'est du travail mais il faut être persévérant, personne ne pourra le faire à ta place et il n'existe rien de plus conséquent que notre propre volonté et notre détermination. Le VRAIE Blandine ne PEUX PAS être attirée une nouvelle fois par un PO. ;)

Christine
  • 140. Christine | 29/02/2016

Bonjour Lulu :) et merci pour ton article plus positif que les écrits alarmants que j'ai pu lire sur le net et qui donneraient presque envie de se barricader chez soi Lol. Il s'avère que j'ai deux parents manipulateurs - mon père est pervers narcissique et pour ma mère j'ai encore des doutes quand aux qualificatifs (ou pas envie de voir ;). Je pense qu'elle a peut être démarrée dépendante affective puis au contact de mon père a pris certains côtés manipulateurs pervers...C'est une supposition...
J'ai quelques questions, s'il te plait : Penses-tu qu'il y autant de PO que d'humains-âme sur cette terre ou quelle est la proportion? Deux PO peuvent-ils en s'accouplant donner un humain-âme? Enfin, choisi t-on toujours d'être incarné ou peut-on nous contraindre de nous incarner? Je pose cette question car j'éprouve depuis quelques années un doute quant à ma volonté de m'incarner dans cette vie, dans cette famille, comme ci j'avais pu sentir dès l'état du foetus que ma mission me faisait peur, peur de pas y arriver...
Merci par avance et puis une magnifique journée à toi :)))))

Blandine
  • 141. Blandine | 27/02/2016

Bonsoir Lulu, je reviens vers toi (jsuis la lumière timide :) ), car j'ai vécu pendant 8 ans avec un Pervers narcissique (P.O). J'ai vraiment cru que j'allais y laisser la peau, surtout les deux dernières années, j'avais prévu de le quitter , j'avais tout: le logement , les meubles ....Camion loué et 1 jour avant de partir , m'a fait son numéro et j'ai craqué mais j'ai su à ce moment là que j'allais dérouiller en moi, en ce sens que j'allais tout droit à la dépression. Et je suis descendu très bas jsuis finalement parti 1 ans et demi plus tard. Ma fille ado maintenant à dérouiller aussi et malgré qu'on en avait jamais parlé avant petit à petit elle m'a raconté les mêmes ressentis que moi...... Et là j'ai su que c'était pas forcément moi le problème. Car il faut préciser que j'ai toujours cru que c'était moi qui était pas normale, folle.... (dû au passé aussi j'ai toujours eu une sacré félure) mais bon il s'en chargeait tellement bien lui aussi sans l'air d'y toucher et toujours "bienveillant". Bref... Ma question ça va faire deux ans ds deux mois que je suis partie et je suis toujours aussi vidée, sans énergie, sur pause j'arrive pas à repartir....... :( une autre lumière t'as dit un jour qu'elle se croyais PO, moi aussi tant je me sens vide, je me sabote...... comment faire ma Lulu pour que ça reprenne en moi, que la ptite étincelle pète à nouveau ;) ??? j'essaie de tout mon coeur tout mais j' arrive pas et aujourd'hui j'ai eu cet élan de t'écrire... alors je l'écoute mon ptit coeur, un peu. Dernière question: est il possible d'attirer dans sa vie que des P.O, pour faire le lien avec ma blessure originelle , pour comprendre quelque chose? J'en est eu 4 dans ma vie et le dernier y a 1 mois que j'ai rompu ça m'a pris un mois pour comprendre que ça clochait... Bref, c'est une idée..... et si oui, j'ai beau y tourner plein de fois dans ma tête je sais pas ce que ça veut m'enseigner :( Voilou Lulu, désolé de ce roman , mais j'ose depuis peu à prendre ma place dans ce monde je t'aime <3 <3

lulumineuse
  • 142. lulumineuse (site web) | 22/02/2016

GLORO Philippe ils restent dans le bas astral, avec leur corps mental et attendent une configuration particulière pour pouvoir incarnER un corps portant cette caractéristique charnel qui leur permet de s'incarner à nouveau. Les PO se réincarnent, même si c'est de plus en plus difficile pour eux, car les lumières se reproduisent de moins en moins avec eux.

lulumineuse
  • 143. lulumineuse (site web) | 22/02/2016

Catherine J'en ai bien l'impression ;) Toi non, d'ailleurs un PO ne se le demanderais pas. Je n'ai pas programmé de prochaine conférence mais une vidéo arrive prochainement ;)

Catherine
  • 144. Catherine | 21/02/2016

Lulu, je vous viens également de voir ta vibra où tu parles des PO je ne connaissais pas. Très intéressant. J ai moi même été attirée très très fortement (sensations physiques très intenses en sa présence jamais ressenties avant) pour une personne qui ne s est jamais dévoilée sur des sentiments mais ne m'a jamais repousee non plus. J ai fini par changer de job (nous étions collègues) Est-il un PO ? Est comment savoir si moi-même je ne suis pas PO (je pense pas mais comment savoir) ?

Sinin MERCI pour tes vibraconférences que j adore tellement simple et ludique avec toi qui rayonnes!! à quand la prochaine, est-elle déjà programmée ?

Bious

Catherine

GLORO Philippe
  • 145. GLORO Philippe | 18/02/2016

Bonjour LULUMINEUSE,
Que deviennent les PO quand ils meurent ?
Merci.

lulumineuse
  • 146. lulumineuse (site web) | 16/02/2016

Christelle elles sont très souvent dans le service à autrui ! Mais toujours dans une perfidie, car toujours dans leur intérêt social, pécunier... leur image est très importante.

Christelle
  • 147. Christelle | 12/02/2016

Coucou LuLu je viens de voire ta vibra ou tu parles brevement des PO donc je suis venue rechercher des infos sur ton site car cela m'à fait penser à une personne de ma belle famille, qui à bien ces caractéristiques et surtout qui malgré l'amour que j'essais de lui apporter pour me comprendre, elle taquine sans cesse mes émotions et surtout me fais émettre une colère qui m'insupporte (le paraître) par le comportement physique, chercher une espèce de perfection, c'est lourdinggggg ! Mais malgrè cela c'est une personne qui rend toujours service( pour être au centre peu etre). Je sais que tu ne fais plus de consultation mais peux tu m'aiguiller car le contact est difficile mais nécessaire (famille)? Merci de tout mon coeur d'éclairé ma lanterne lol ;)

M-Hélène
  • 148. M-Hélène | 12/02/2016

PS:
Lulu,
oui, oui, j'ai bien saisi que les mécanismes d'incarnation furent divins, divers et variés voire avariés... Et j'intègre peu à peu de nouvelles données au rythme de mes capacités à visualiser les informations (pas toujours évident à se représenter) ou à capter les savoirs que mes guides réactivent au fur et à mesure sur le chemin...
Bises de coeur.

M-Hélène
  • 149. M-Hélène | 12/02/2016

"Les humains analysent toujours qu'à partir de ce qu'ils connaissent... en oubliant les millions de facteurs inconnus.. " Je me reconnais bien là!
Je réalise que je viens de passer ma vie à apprendre tout ce que je ne dois pas faire pour être acceptable, au lieu d'imaginer tout ce que je peux faire.
C'est après avoir regardé une de tes vidéos, la première fois: des larmes de joie ont coulé en flots réguliers comme si je venais de retrouver une part sensible essentielle de moi-même, un lieu en moi-même, une vibration que je cherchais depuis ... si longtemps. Pur bonheur! Période de ma vie remplie de synchronicités et d'informations "inouïes" mais qui petit à petit trouvent résonance dans de lointaines mémoires. J'habitais une maison "Orion" récemment, celle que j'habite aujourd'hui "Jérusalem"...
Merci Lulu pour tes lumières. De tout coeur.

lulumineuse
  • 150. lulumineuse (site web) | 08/02/2016

M-Hélène nous les attirons par la fragilité de notre propre socle et ainsi ils s'engouffrent dans la stabilité et la sécurité que l'on recherche intérieurement. Non, deux lumières ne peuvent pas engendrer un PO. Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que les PO ont été créés ! Pour cela il faut revenir à l'histoire de notre planète et aussi bien comprendre que d'autres ont été créés à partir d'autres races ! Les humains analysent toujours qu'à partir de ce qu'ils connaissent... en oubliant les millions de facteurs inconnus..

M-Hélène
  • 151. M-Hélène | 07/02/2016

Bonjour Lulumineuse,
Merci pour toutes les ressources que tu partages avec nous.
Je découvre moi-aussi que j'ai bien connu des relations type PO. Ils n'ont pas tous le même degré de nuisance...
C'est quand j'ai pris conscience du haut niveau de perversité psychologique à la manœuvre que j'ai vu mes illusions relationnelles et la fragilité de mes propres bases narcissiques. Expérience horrible mais visiblement nécessaire à mon réveil. Comment puis-je attirer et être attirée par "ça"? L'effroi m'a quittée quand j'ai pu mettre un "nom" (un "non" aussi) sur le phénomène. Et un début de "oui" à moi-m'aime.
Dis-moi Lulu, deux lumières, peuvent-elles mettre au monde un enfant PO?

Ysa
  • 152. Ysa | 04/02/2016

Merci Lulu pour cet article intéressant. Je ne connaissais pas du tout les PO jusqu'à ce jour. Je pensais que ce genre de personnes étaient comme nous sauf qu'elles avaient tendance à vampiriser les autres. Maintenant je me demande si mon ex n'en est pas un par ailleurs lol. Ma rencontre avec lui a été une epreuve dans ma vie. Pendant 6 années je luttais avec ce désir naturel de donner et de le voir changer et ce à mes risques et périls. J'ai été entrainée dans une descente terrible mais heureusement quelque chose en moi me dictait de partir avant qu'il ne soit trop tard. Je fais souvent des cauchemars. Rares sont les rêves positifs et quand j'en fait il m'apparait comme une coquille vide. J'ai compris que quoiqu'il arrive je dois Me choisir.
Je remercie également les Lumières qui partagent leur commentaire ici. C'est vraiment enrichissant ❤
Merci Lulu, Steph et toutes les Lumières ❤

lulumineuse
  • 153. lulumineuse (site web) | 28/01/2016

Delphine merci pour ce divin témoignage ! Bravo

Delphine
  • 154. Delphine | 28/01/2016

Bonjour Lulumineuse, J'ai écouté une vibraconférence où tu en parles avec Stephane. Et je voulais apporter un témoignage, j'ai vécu avec un pervers narcissique, et c'est exactement ce que tu décris, ils sont là pour nous faire évoluer, je l'ai quitté il y a 9 ans, je remercie tous les jours du "cauchemar" que j'ai cru vivre à l'époque, j'ai toujours dis qu'il m'avait rendue meilleure sans vraiment savoir le parcours que je faisais. Aujourd'hui, j'accède à la source, j'ai reformé mon soleil comme ils disent. Tout cela ne s'est pas crée par magie, c'est un processus d'évolution, avec la volonté et la persévérance, on peut tous y arriver, c'est un travail de chaque instant. Avec cet homme, j'ai eu une petite fille, qui a 9 ans, en plus du merveilleux cadeau d'évolution qu'il m'a permit d'amorcer. Tout est divinement orchestré.

Marina
  • 155. Marina | 27/01/2016

merci Lulu. Allez, hauts les coeurs ! Je vais prendre mon courage à deux mains. Prochaine étape, je m'informe sur les pervers narcissiques. Je vais m'en sortir. je vais m'en sortir...

lulumineuse
  • 156. lulumineuse (site web) | 27/01/2016

Marina chérie, c'est hyper hyper dur de se libérer des PO, je te conseille de t'informer sur les pervers narcissiques et de parcourir les forums pour bien prendre conscience que ces personnes embrument notre capacité de discernement, quand notre cœur nous dit pourtant de s'écouter toute seule, sans qu'il n'interfère.

Marina
  • 157. Marina | 27/01/2016

Bonjour Lulu. Ce matin j'ai eu l'idée en me réveillant d'aller vers toi pour être guidée dans une situation où je n'en avais pas l'intention au préalable. Cela fait des mois que je fais tout ce que je peux pour me séparer de mon compagnon actuel. J'avais certainement des choses à apprendre de cette relation. Mais aujourd'hui, je suis obligée de me montrer de plus en plus ferme avec lui pour rompre, alors qu'il n'accepte pas l'idée. Quand je suis seule, mon coeur me dit que c'est un PO et que je dois m'en éloigner. Quand il est là, c'est confus. Est-ce un commandeur à distance - j'ai entendu ce terme dans la Prophétie des Andes le film - ? Après des mois et des mois, j'ai l'impression que mon coeur vis à vis de lui préfère me renvoyer à mon mental. Et le mental n'en sait pas plus. Quant à ma boussole intérieure, je crois qu'il a réussi à l' "abîmer " :-( Que ta lumière si puissante m'éclaire même un peu lumineuse Lulu, si cela est possible. Merci aux Anges auxquels je crois fort fort fort, à toute mon équipe et à la coach (toi). Bisous

Marina
  • 158. Marina | 24/01/2016

Merci de m'avoir invitée à comprendre cela à travers l'article pure attraction. Waowww! merci merci.

lulumineuse
  • 159. lulumineuse (site web) | 22/01/2016

Marzi coucou ! je reçois bien une centaine (voir plus !) de demandes personnelles par semaine, hélas je ne peux pas répondre toujours... tu peux m'écrire à contact@lulumineuse.com mais Stéphanie (qui m'aide à gérer ma boîte mail) est obligée de filtrer et rediriger les gens souvent <3

Marzi
  • 160. Marzi | 21/01/2016

Merci beaucoup Lulu.
Est-il possible de te poser encore quelques questions mais plus personnelles, et un peu plus en direct stp ?..

Rien que de t'écouter mes cellules vibrent et montent en fréquence, quel bonheur, merci de tout cœur.
Marzi

lulumineuse
  • 161. lulumineuse (site web) | 20/01/2016

Marzi le seul moment où il peut recevoir ce fragment sera hors incarnation et il devra partir du tout début du cycle d'incarnation.

Julie
  • 162. Julie | 20/01/2016

Bonjour Lulumineuse

Marzi
  • 163. Marzi | 19/01/2016

Bonsoir Lulu,
Il était temps que je "tombe" sur tes explications :-) Merciii
Que dirais-tu d'un PO bouddhiste ? Cela peut tromper énormément les données non ? : la personne est dans le coeur, la bienveillance, la gentillesse (et c'est vrai) mais cela reste au niveau mental (j'ai mis des années à le voir, le comprendre)
Elle veut atteindre l'éveil, (sortir du samsara). Alors, peut-il changer et basculer dans la conscience ? (grâce aux pratiques bouddhistes, prières, invocations etc) et peut-être aussi vu mon évolution (après des années de dépendance affective, je viens de me réveiller et comprendre, LE comprendre mais je suis complètement vidée)
Merci de tout coeur de ton avis,
Marzi

lulumineuse
  • 164. lulumineuse (site web) | 13/01/2016

Marina coucou :) Rien de ce qui est issu de la création , directement ou indirectement n'est exempt de la loi universelle de l'attraction :) (tu peux mieux le comprendre à l'aide de cet article : http://www.lulumineuse.com/pages/soins-a-lire/pure-attraction.html
Pour ta seconde question, ils sont comme des défunts bloqués, seulement eux ne pourront pas rejoindre les sphères d'accueil. Il y a des villes entière de défunts PO dans ces plans du bas astral. Ils restent ainsi avec leurs corps mental et énergétique avec l'intention de s'incarner à nouveau. Le processus d'incarnation n'est pas le même mais ils attendent cette ouverture.

Marina
  • 165. Marina | 12/01/2016

Bonjour Lulu, ma mère est P.O. j'en suis parfaitement certaine. Je tiens avant tout à te remercier pour nous avoir appris à moi et à toutes les Lumières dans mon cas, comment faire avec, quand on doit rencontrer ou parler à un P.O. J'ai une question. Si les P.O. n'ont pas de lien avec la Source, la Loi de l'attraction agit-elle avec eux (inconsciemment) ? Je dirais que d'un côté, comme on récolte ce que l'on sème,... mais d'un autre côté ne peuvent-ils pas faire partie d'une conscience de groupe, un égrégore ? Et encore une autre question me vient. A la mort d'un P.O. que devient-il ? Merci de m'éclairer (davantage) et d'alimenter ma Lumière ;-)
Gratitude. Marina

lulumineuse
  • 166. lulumineuse (site web) | 03/01/2016

Samuel coucou ! Cette peur je la comprend très bien et beaucoup m'ont reproché mes réponses quand à la différence entre PO et d'un humain. A notre niveau nous clonons officiellement (et bien plus encore officieusement) des animaux mais nous ne pouvons accepter qu'une race bien plus développée scientifiquement que nous ai pu créer des être humains d'un genre différent, afin d’empêcher purement et simplement leur évolution (entre autres intérêts). On peut concevoir créer un objet animé mais pas un qui soit assez ressemblant pour correspondre à tout point à un modèle existant. En réalité il existe de multiples races qui ont été créées ainsi, sur d'autres sphères, par d'autres civilisations ou parfois par ces mêmes êtres dans un but involutif au profit du leur. Je ne peux que décrire ce que je vois et ce que l'ont me montre, ensuite, chacun est libre de croire qu'il peut, ce qu'il souhaite, ce qu'il accepte non.

Samuel

Chère Lulu, un grand merci d'être là, et je ne sais pas si tu l'as senti, mais pardonne moi de t'avoir rejeté pendant un temps, car voir que quelqu'un affirmait qu'on pouvait faire beaucoup avec notre esprit, et que je n'y arrivais pas, ça m'a fait un coup dur. Grosse prise de conscience que je qualifierais de "sage et divine" dernièrement, ça s'est fait dans la souffrance, comme un accouchement.
Venons en au fait : lorsque j'ai commencé à lire cet article, j'ai commencé à ressentir une peur et une douleur grandissante, je suis aller voir dans la boite à idée, ils m'ont dit grosso modo que je vivais un moment important... Au fur et à mesure, j'ai cru comprendre que pendant longtemps, j'ai été PO, mais j'en sais trop rien, ou si ça se trouve j'ai simplement incarné le PO, mais si je comprends bien, je crois qu'on incarne dans la matière les fréquences avec lesquels nous sommes connectés, se connecter c'est ressentir. Peut-être qu'un PO non manifesté s'est manifesté en moi pour me faire chuter, chuter, chuter... Je ne crois pas qu'un PO n'ait pas la capacité de changer, si il a une apparence humaine, c'est que c'est un humain, je crois qu'un PO l'est simplement devenu, je ne sais pas en fait, je veux le croire c'est tout, par amour, avoir une apparence d'Homme, est-ce que ça veut forcément dire qu'on est un Homme? Qu'est-ce qu'un Homme? Est-on tous égaux, à-t-on tous ce potentiel divin? Je voudrais croire que oui, Et dans nous je place aussi les PO... Ai-je raison? Si tu me disais "non, tu as tors, un PO reste un PO toute sa vie", je ne pourrais pas, je ne sais pas pourquoi mais il me serait impossible de l'accepter... Je ne sais pas trop d'où vient cette peur... Peu importe ta réponse puisqu'elle émanera du divin je l'espère...

lulumineuse
  • 168. lulumineuse (site web) | 31/12/2015

Mikhaëlla quel beau courage <3 Quand on te lis, on se sait pourquoi ce mot vient du mot "cœur".

lulumineuse
  • 169. lulumineuse (site web) | 31/12/2015

thibault coucou :) Déjà, tu dois avant tout t'estimer toi-même en tant que père spirituel et prendre soin de ne jamais placer quelqu'un au-dessus de toi de quelconque manière, tout en restant un élève de la vie qui reçoit les enseignements de tout être, de toute vie, de toute situation. Ensuite, je dois te dire que je vois nombre de "mentor" spirituels PO, certains très connus. Ces personnes ont des capacités intellectuelles telles qu'ils arrivent à acquérir énormément d'informations et à les faire passer pour des capacités informelles. Ressens ces liens que l'on t'invite à couper, fais toi confiance, REPRENDS ta confiance <3

Mikhaëlla
  • 170. Mikhaëlla | 29/12/2015

Bonjour Lulu :)
Je te remercie infiniment pour cet article plein de Lumière!
Il m'aide beaucoup et me soutient dans ce que je sais déjà au fond de moi...
Je viens à peine de réaliser que moi aussi mon père est PO et je sors tout juste d'un long contrôle mental.
Je comprends toute la beauté de cette rencontre car c'est en effet un appel intime à l'écoute de sa voie intérieure et à suivre le Soi au profond de moi m'Aime ;)
Toutefois c'est aussi avec un grande tristesse que je laisse encore tomber de grandes illusions sur le père et notre relation "fusion elle"...
Difficile tout de même de rester lucide tant la tentation est grande de retomber dans le confort et la sécurité des illusions...
Encore merci pour ton soutien ma belle Lumière <3
Je t'aime profondément :)

thibault
  • 171. thibault | 28/12/2015

Chère Lulu, je m'interroge énormément quant à savoir si mon père spirituel est un PO , en effet malgré qu'il soit très ancré dans la spiritualité, il a énormément de caractéristiques propres au PO, notamment jamais de remise en question, il mange de la viande mais il prétend communiquer avec l'âme de l'animal mort donc il ne voit pas le problème. Il est vraiment très intelligent et très au courant de tout ce qui se passe dans le monde.Du coup je suis très confus à son sujet,est-il possible qu'il soit un faux spirituel, il me fait penser parfois aux dangers du New-Age que Laura Marie que tu connais sans doute dénonce ? Est-il possible qu'il garde une connexion divine mais qu'il soit manipulé extérieurement afin de le rendre PO ? Mon coeur me dit qu'il est comme en balance entre les 2 est-ce possible ? Il avoue lui-même provenir de l'ancien monde très matérialiste et d'avoir complètement basculé dans le nouveau suite à la prise de conscience que sa mentalité allait le faire mourir physiquement. Merci de tout coeur

lulumineuse
  • 172. lulumineuse (site web) | 19/11/2015

christèle absolument pas. Ils sont intimement relier à leurs corps mentaux et c'est pour cette raison qu'ils sont d'une très grande perspicacité. Ainsi ils peuvent nous faire penser ou nous donner l'illusion d'avoir des idées, de voir ou d'entendre (ils en existe de très connus !) mais ce n'est qu'une illusion, car ils n'ont pas de lien direct avec la source. Bien qu'on m'est reproché déjà d'avoir dit cela, c'est la vérité.

christèle
  • 173. christèle | 19/11/2015

MERCI Lulu pour cette "révélation" qui m'a permis -après quelques résistances mentales ;-) - de comprendre dans mes cellules cette vérité. ( deux frères DCD , une sœur PO...). Finalement cette compréhension a été une révolution dans mon cœur, et toutes mes révoltes, et colères contre ces êtres se sont évanouies avec cette intégration profonde.
Me reste une question : est ce que des PO peuvent recevoir des "messages" , être clairvoyants, clairaudiants, canaliser, peuvent ils utiliser leurs sens subtils ? ... car je pense avoir eu plusieurs "mentors" femme PO....
Merci d'avance.

Nora
  • 174. Nora | 17/11/2015

Merci Lulu pour ce conseil.
J'y travaille de jours en jours et ça va de mieux en mieux.
Le detachement me fait énormément du bien bizarrement.

stephanie74
  • 175. stephanie74 (site web) | 12/11/2015

Sara,
Comme l'intitulé de l'article le dit "Sagesse et PO", il est bon de cultiver la sagesse en soi vis à vis des PO ;-)
L'article en lui-même te donne des tuyaux.
Je te propose de le relire et de parcourir l'ensemble du site de Lulu (articles, vidéos et modes d'emploi) pour te focaliser sur toi, être ton propre moteur de quiétude) ainsi que les commentaires postés par Lulu sur ce même article, en réponses à d'autres questions d'autres Lumières vivant une situation similaire.
Gros bisous ma belle <3
Stéphanie

sara M
  • 176. sara M | 12/11/2015

Salut Lulu!
En lisant les commentaire et réponse, et vu que je suis en conflit avec ma mère, je me demande si cette histoire de PO ne pourrait pas donner la réponse à mes question la concernant.
Elle me met dans des états de colère pas possible justement parce que je sens qu'elle tente par tous les moyens de me maintenir dans un état de dépendance et ne semble pas réceptive aux actes qu'elle crée.
La concernant j'ai fait pas mal de boulot pour essayer au mieux de comprendre ses motivations et même si je sais qu'elle n'a pas de réelles mauvaises intentions. Mais j'ai l'impression que mes efforts n'ont pas encore donné leur fruits:/
Une mère PO? c'est possible?
En vision je l'ai vue comme un magnifique cheval dans une salle en sous-sol courant sur un tapis roulant, plein d'électrodes avec des gens autour en train de l'examiner... et je ne lui souhaitait que de courir dans la nature avec une folle allure et la magnificence de ce animal merveilleux..
ma colère a pris beaucoup de place du coup j ai du mal a trouver une piste de sortie , même si je sais que la réponse ne peut être que super simple et facile:)
t'aurait un tuyau??
merci,
je t'ai découvert il n'y a pas longtemps, merci pour ta tornade de fraîcheur!!

lulumineuse
  • 177. lulumineuse (site web) | 09/11/2015

Nora je ressens en effet une relation de dépendance. Elle a l'ascendant sur ton plexus, ton centre émotionnel. Surtout ma chérie, ne te laisse pas submergée par tes émotions, places toi en priorité de toute remarque, de tout jugement et n'attend pas d'elle qu'elle te comprenne ou te rendre légitime de quelque chose. Tu dois toi-même reprendre ce pouvoir en te voyant comme la personne la plus importante au monde, celle qui a les meilleurs conseils pour elle-même.

Nora
  • 178. Nora | 08/11/2015

Bonjour,
Je vi une relation assez bizarre avec ma cousine. ça me cause beaucoup de mal (jusqu'à me retrouver à l'hôpital pour un problème de coeur et dépression). Mais elle ne se remet pas en question. j'ai comme l'impression quoi que je fasse, c'est toujours de ma faute. Est-elle une PO ? comment doit-je être avec elle (pour l'instant je veux couper les ponts). merci de ma'aider

lulumineuse
  • 179. lulumineuse (site web) | 18/10/2015

Bonjour Laura
Lulu est de repos ^^ :-) Je me permets de copier/coller le petit texte rédigé par Lulu :
"Je poursuis le partage d'articles, de "modes d'emploi", de soins/reconnexions aux dates importantes pour continuer d'aider, tout ce que Lulumineuse propose régulièrement.
Je serais juste moins présente comme je le dis pour "ré-agir" et "ré-pondre" c'est à dire : répondre à tous les commentaires que je reçois sur facebook, sur le site lulumineuse, sur les autres sites et plates formes partageant mes travaux, qui demandent et cherchent une réponse personnelle.
Ce temps consacré est immense et je désire simplement aujourd'hui le rediriger vers moi m'aime davantage. Ma fille arrive pour décembre et je ressens cette envie d'être un peu plus avec moi m'aime, tout simplement"
Gros bisous <3
Stéphanie

Laura
  • 180. Laura | 18/10/2015

Bonjour à tous,
Une grande question que je me pose, si du jour au lendemain toutes les ames du monde cessaient par connaissance de donner de l'énergie aux PO, que se passerait il ?
Également, je pense qu'en étant ce qu'ils sont ils se font eux aussi utiliser pour avoir de l'énergie par d'autres entités, ils sont donc de vrais vampire...

lulumineuse
  • 181. lulumineuse (site web) | 20/08/2015

Yves, les PO ne se remettent jamais en question. Ou feintent de le faire :)

Yves
  • 182. Yves | 20/08/2015

Bonjour Lulu, j'ai besoin de savoir si je suis un po stp. Merci

lulumineuse
  • 183. lulumineuse (site web) | 18/08/2015

Bénédicte le raccourci à TOUJOURS été disponible, mais ça à toujours été à l'humain de le reconnaître en soi.

Bénédicte
  • 184. Bénédicte | 17/08/2015

Merci Lulu pour ta réponse <3
Je me demandais si les enfants d'aujourd'hui ne pouvait pas prendre certains raccourcis ou en tous cas explorer leur lumière sans tomber dans trop de méandres au contact d'un papa PO...
Et l'enfant que je porte aura-t-il vraiment besoin de se confronter à lui? Car cela ne me semble plus nécessaire....

lulumineuse
  • 185. lulumineuse (site web) | 17/08/2015

Bénédicte et Edène, en tant que fille d'un papa PO, je peux te dire que je l'ai aidé, couvé, soutenue jusqu'à ce que je tombe intérieurement dans mes propres méandres, tout au fond de moi j'ai pu aller mettre en lumière et superposer mon image du père avec la réalité de sa nature. Cela à été l'un des plus grand apprentissage de ma vie, pour placer mon écoute intérieure au-delà de tout lien. C'est d'ailleurs pour cette raison que je l'ai choisi lui. Et même s'il ne peux en prendre conscience ou même le comprendre, pour cela je le remercie et JE ME remercie de ce choix.

lulumineuse
  • 186. lulumineuse (site web) | 15/08/2015

Aérine : Là source en l'humain , c'est à dire note part de fraternité universelle, celle qui nous conféré l'empathie est ce lien inébranlable de la balance du bien et du mal que l'on ressent à l'intérieur. Un po lui n'apprend cette balance que par application mentale de ce qu'il apprend extérieurement à lui. L'important chez une maman qui a un enfant po est d'abord de comprendre cela pour ne pas juger son enfant sur les expériences qu'il réalise en faisant le lien avec sa propre empathie et de veiller à ce que l'apprentissage soit soutenu dans un angle de valeur qui faut inculquer à l'enfant sans relâche. C'est un travail long et éprouvant qui n'est pas toujours couronné de succès, l empathie maternelle se retournant souvent en une forme de culpabilité.

Bénédicte et Edène
  • 187. Bénédicte et Edène | 11/08/2015

Chère Lulu,
Je suis un peu décontenancée par ma fille et sa relation avec son papa Po. Elle répond à ce qu'il attend d'elle,parfait, mais semble accrochée à lui de façon parfois excessive ce qui me trouble. Quelle attitude adopter dans le respect d'elle et de ce qu'elle doit expérimenter? A-t-elle parfaitement conscience des pièges et de la nature de son papa. Comment l'accompagner au plus juste? Car j'ai parfois l'impression qu'elle pourrait aller à être déloyale....envers moi et elle même....
Merci Lulu<3♡

Aérine
  • 188. Aérine | 07/08/2015

je suis glacée... j'ai un petit garçon qui a maintenant 4 ans et demi et qui a eu de gros troubles du sommeil quand il était bébé... c'était un bébé aux besoins intenses que j'ai porté, cajolé et nourri de mon lait pendant 2 ans jusqu'à ce que je n'en puisse plus... quand il a eu un an j'ai consulté une énergéticienne que le hasard m'avait envoyé (y a-t-il vraiment un hasard? c'est elle qui était venue à moi et en me voyant elle m'a dit "venez me voir madame, sinon vous allez mourir" elle m'a rebranché et m'a mise à peu près d'équerre puis j'ai consulté pour le petit qui ne dormait toujours pas à deux ans (il faisait des cauchemars très intenses la nuit) et là elle me dit d'un coup d'une voix blanche"il n'est pas connecté à la source"... personnellement, je n'y connais pas grand chose, mais à priori, ça ne sentait pas super bon.. elle lui a fait des soins, donné de l'homéopathie pour l'aider, on a nettoyé sa chambre parce qu'il disait qu'il voyait une "machine grise" (elle a fait un truc à distance avec le plan de la maison et j'ai du faire brûler de la sauge), après il a un peu mieux dormi... mais je me suis toujours demandé ce que l'énergéticienne avait voulu dire, comme elle ne m'en a pas reparlé par la suite, j'ai pensé que c'était réglé... j'ai ressenti le besoin néanmoins de faire baptiser notre fils l'été suivant en espérant que cela l'aiderait à créer un lien personnel avec Dieu parce que j'avais clairement l'impression qu'il passait par moi pour se connecter (je le nommais d'ailleurs affectueusement "mon petit plug-in" )... mon mari est athée et très matérialiste mais tous nos enfants sont baptisés ... Notre fils est adorable, plein de vie, très futé, très câlin et charmeur mais peu sensible à la souffrance des autres (contrairement à mes deux filles qui sont des éponges émotionnelles) et je ne sais pas comment faire pour lui expliquer certaines règles de base, c'est comme s'il était totalement réfractaire à ce que je lui dit... j'ai eu tendance à penser que c'était parce que c'est un "esprit libre", qu'il ne pense pas comme tout le monde et je me rassurais en me disant qu'il avait le droit d'être différent et que c'était sans doute ma voie d'élever un enfant comme lui : j'ai toujours eu l'impression qu'il avait quelque chose de spécial, une mission particulière parce que j'ai toujours senti une volonté forte même tout bébé mais j'ai toujours pensé que comme c'était mon enfant, ce serait forcément pour le bien de l'humanité... mais la semaine dernière, au cours de jeux avec un autre petit garçon, il a molesté un chaton de 3 sem en jouant avec comme avec une banale peluche (heureusement le chaton va bien mais j'ai vraiment cru sur le coup qu'il ne s'en remettrait pas) et même en nous voyant moi et ses soeurs pleurer en cajolant la pauvre bête, il n'a pas semblé le moins du monde touché... ma tête relativise en se disant qu'il n'a que 4 ans et pas encore la conscience de ce qu'il fait, du bien ou du mal, et l'anticipation de ce qui aurait pu arriver au chat et qu'il ne savait pas comment réagir après coup... mon coeur, lui, pleure...

lulumineuse
  • 189. lulumineuse (site web) | 28/07/2015

Denis la lumière est partout ! Pourquoi être triste ? Fais la paix en toi-même. Ces êtres ont énormément de qualités. Le feu est un spectacle magnifique, pourtant il brûle :) Tout à deux cotés, deux sens :) Le plus important est de voir la lumière en toute choses. Continue ainsi Denis, c'est ainsi que l'on brille !

Denis
  • 190. Denis | 27/07/2015

Hello Lulu
Olala , ces petites lignes sont tristes ... ma première réaction a été de me dire et si j’étais un PO ?? puis le rapport aux autres, je suis triste pour eux , comme si je me sentais seul . J'ai toujours vu la lumière la ou il n'y a a peu être pas ... J'aime pas cette découverte ;-) l'idée d’évoluer dans un monde vide ...

bises a tous

lulumineuse
  • 191. lulumineuse (site web) | 20/07/2015

Véronique se libérer ce n'est pas couper physiquement un lien que ce soit de l'entourage ou non, c'est TOUJOURS de se faire la paix à l'intérieur.

Véronique
  • 192. Véronique | 20/07/2015

Merci de ta réponse. Pourtant, elle obtient quasiment 100% au test de pervers manipulateur. Peut être n'en est elle pas une mais elle se comporte comme telle. Dans tout les cas c'est une relation nocive, tu dis qu'il faut se libérer des relations nocives mais doit on le faire également au sein de sa famille ?

lulumineuse
  • 193. lulumineuse (site web) | 20/07/2015

Véronique ta fille ainée ne peut pas être une PO si tu n'en est pas une. Maman PO peut donner fille PO ou papa PO peut donner garçon PO.

Véronique
  • 194. Véronique | 19/07/2015

Merci pour tes conférences et pour toute la lumière que tu envoies au monde, ça m'apporte énormément.
Ma fille ainée est une PO, pour ma réalisation personnelle, j'ai décidé de couper les ponts. Elle est dans une situation difficile et j'ai du mal à assumer cette décision. Merci de ta lumière sur ce sujet. Plein de lumière et d'amour.

Sandrame
  • 195. Sandrame | 14/07/2015

merci lulumineuse :-) bisous

lulumineuse
  • 196. lulumineuse (site web) | 13/07/2015

sandrame : j'en parle ici à 1:13 http://www.lulumineuse.com/videos/vibraconference-en-direct-avec-lulumineuse-fin-du-mystere-autour-de-la-spiritualite.html

SandrAme
  • 197. SandrAme | 11/07/2015

ce que je veux dire c'est est ce qu'il suffit de couper la relation avec le PO pour que l'histoire ne se répète plus dans d'autres vies ou fait il en plus couper des liens énergétiques par des soins?

Sandrâme
  • 198. Sandrâme | 11/07/2015

Merci pour ta réponse ...Ok... Ben je pense que j'ai reproduit un peu la même chose que cet exemple que tu donnes. Il ne fallais qu'un PO pour m'arracher a l'emprise de ma mere a l'époque où je n'étais pas éveillée... Et maintenant il me faut mon etre intérieur pour m'arracher a l'emprise de cet homme. Ce qui m'inquiète c'est que j'ai fais un magnifique bébé avec lui, et j'espère que ce n'ai pas un PO... On m'a dis que Ca se voyait dans ses yeux que Ca n'en n'était pas un alors je m'accroche a Ca, sinon il faudra aussi que j'accepte d'avoir enfanter un PO, accepter ma fille avec cette caractéristique la... Pffiou... Moi qui souhaite lui enseigner l'amour inconditionnel et faire sortir en elle sa lumière je risque d'être frustré si c'est le cas... Et comment peut on défaire un karma comme ceci alors?

lulumineuse
  • 199. lulumineuse (site web) | 11/07/2015

sandrâme le plus important sera toujours de s'écouter, ça évite automatiquement tout jugement ou suspicion :) Ensuite, un Po peut se réincarner. Il attendra le terrain favorable pour. J'ai eu des exemples ou les PO s'incarnaient de génération en génération, toujours du fait (par exemple) que la femme choisissait un homme PO par attraction de son propre père et enfantait un fils PO.

sandrâme
  • 200. sandrâme | 11/07/2015

Coucou Lulu !! J'ai juste une question à te poser qui me taraude...
J'ai l'impression que l'homme dont je suis entrain de me séparer ( Le père de ma fille) et un PO, et je crois que ma mère aussi en est une. Sauf que je ne comprend pas pourquoi alors on dit que ce sont des gens qui n'ont pas d'âme car moi il parait que ce n'est pas la première fois que je retrouve ce conjoint et ma mère. J'ai demandé à vivre pas mal d'autres vies avec eux.
Je pense que je suis entrain de comprendre pourquoi j'avais cette demande, et je suis entrain de guérir çà chez moi en ce moment. Mais si ce sont des PO, je ne peux pas avoir vécu d'autres vies avec eux? Les "sans âmes" ne peuvent pas se réincarner? Si? Sinon je me dois (peut être) de ne pas mettre trop à la hâte des étiquettes sur les gens qui m'entourent... Il y a peut être juste des gros manipulateurs ou des gros dépendants affectifs... Pas obligé qu'ils soient des PO ?Gratitude Lulu

Chichali
  • 201. Chichali | 03/06/2015

Merci Lulu!

oui évidemment je suis d'accord, chacun doit trouver ce qui résonne en lui, SA vérité!
Pour moi c'est de cette façon qu'on me l'a enseigner et j'ai mon mental pour "traduire" alors si ça fait écho en quelqu'un d'autre tant mieux.

La peur me touche....on a assez vécue dans la peur de tout....nous sommes élever bien souvent dans la peur!

alors à chaque compréhension en nous sur la VIE la peur peut partir et quand la peur part......la lumière entre ;)

louise
  • 202. louise | 02/06/2015

oh ! merci de m'avoir répondu!! ce n'est pas que je souhaite enfermer les personnes dans des cases, mais après ma première expérience très douloureuse, et destructrice, je manque encore de confiance dans mes ressentis, je suis en train d'apprendre, ta réponse me permet donc d'avancer !! bon bah j'ai encore du pain sur la planche, 1er expérience pour le réveil (un peu violent ma foi) 2ème pour l'entrainement alors (j'ai encore un an à vivre ici) !! rester centrée, se libérer de tout ceci et de tout cela, briller, aimer tout en discernant ....!!! sortir du placard: je sais que je suis parfois ingrate: je trouve le chemin bien dur, bien fatiguant... bien seule, j'ai vraiment l'impression qu'il me manque le mode d'emploi ici bas...
un très très grand merci Lulu d'être, d'être là, d'être amour, gratitude louise

lulumineuse
  • 203. lulumineuse (site web) | 02/06/2015

Chichali je partage, je ne bouche jamais de flux :) Chacun prend les infos qui raisonnerons en lui. Chacun est libre d'écouter en soi la Vérité qui murmure.

lulumineuse
  • 204. lulumineuse (site web) | 02/06/2015

louise les 2, car la racine est liée ma chérie. "sort du placard !" j'entends, focalises toi sur des pensées qui t'élèvent, c'est le meilleur processus de purification du monde.

Chichali
  • 205. Chichali | 29/05/2015

Bonjour,

Je sais pas si je peux répondre à certaine question que les gens se posent sur les P.O. (Lulu à toi de voir si tu veux publier mon commentaire ;) J'ai aussi reçu un enseignement à leur sujet, comme nous le savons puisqu'ils sont ici ils font partie du grand
tout!

Si ça peut vous aider (pour les plus visuel) imaginez un réseautage énergétique non terminé de tous les chakras, les portails ont des corps énergétique, souvent seulement les inférieurs de complet, les 2-3 premiers et encore là ce n'est tous les P.O. qui les ont jusqu'au 3ième et en plus il faut comprendre toute les nuances de chaque être, chacun est différent dans son état, c'est à dire que deux P.O. ne sont pas identique nécessairement niveau réseautage.....ce sont des humains incomplet pour moi....Tous ont la possibilité de se connecter au grand tout éventuellement puisqu'il vivent aussi une évolution au travers les incarnations et leurs apprentissage.

On m'a montré un intérieur d'humain avec des menus fil d'énergie je pouvais voir un réseautage de raccord d'un chakra à l'autre....le chakra de la base était là, le deuxième aussi ainsi que le troisième mais pas complet avec un menu fil tout ténu qui montait au chakra cœur....loin d'être complet lui aussi !!

Alors....cette personne avait commencer à développer son chakra cœur...(la maison de l'âme) et d'une expérience à l'autre et d'une vie à l'autre....cette personne peut y arriver!
(par exemple: comme le chakra du plexus est en développement (relié au deux premiers), les émotions entre en scène qui amènent des expériences différente au sujet (joie, tristesse ect ect..) .....ce qu'il l'amène à s'humaniser.....se relier (petit fil jusqu'au chakra cœur) et up d'un chakra à l'autre ils peuvent se compléter) OUi ça peut être trèesss long si vous pensez qu'un P.O. tout frais faite est à peu près comme une bête (corps) avec un mental.

On m'a aussi mentionner que souvent les P.O. sont très humainement et terrestrement intelligent (mental fort) certain d'entre occupent des postes haut placé.....vous voyez??....quel dégâts ça cause ???

Oui être en contact avec un P.O. est une expérience très inconfortable. Puisqu'il ne sont pas tous pareils et évoluer au même niveau, ils nous faut du discernement et ne pas paniquer si on pense en reconnaître un, simplement se référer à notre MOI qui nous indiqueras comment agir.

Notez aussi que certaine lumière qui se sont coupé de leur MOI peuvent avoir des comportements qui ressemble à ceux des P.O.

Donc dans tout ça....Ne laissez pas votre mental vouloir tout compartimenter et décider et trancher sur "c'est quoi un P.O. exactement"

Usez de votre divinité dans vos rapports à autrui et pour identifier vos élans comme indicateur vers qui allez et comment agir et tout se feras naturellement.

Mes guides m'ont dit que lorsqu'un P.O. s'illumine, se raccorde et se reconnecte à la source c'est un bonheur immense pour eux, une grande grande victoire qui les remplissent de joie!!

Vous comprenez l'importance d'une telle situation, étant donné d'où ils partent, c'est complètement magnifique!!

TOUT est absolument en évolution rien n'est statique!! c'est beau la vie!!!

On m'a aussi enseigner autres chose à ce sujet mais je crois que pour le moment, arrêter d'avoir peur des P.O. est l'enseignement premier.

Leur vie est souvent difficile et ils sont souvent malheureux et en plus ils sont facilement manipulable par des énergies du bas astral n'ayant pas la même protection que nous en eux!

Soyont indulgent mais pas dans la pitié :)

ps: Cédric, évidement qu'il y a un endroit pour eux, TOUT à sa place :) il y a toute une équipe qui s'occupe juste de l'incarnation pour les P.O. et pour les recevoir après leur mort physique, des maîtres qui ne font que ça et qui sont très très calé, étant donné l'absence pour certain de la moindre petite connexion avec la source ils demandent de la gestion évidemment, on ne peut les laisser "lousse" ils sont très encadré, ils ont le libre arbitre incarné mais moins désincarné.

louise
  • 206. louise | 26/05/2015

bonjour lulu
lors d'un rdv téléphonique avec toi il y a ... presque 2 ans maintenant je crois, tu me disais qu'il y avait un PO dans mon entourage, je pensais au père de mon garçon, actuellement très loin au niveau kilométrique, plus de relation aucune, mais que peut être mes pensées me reliaient toujours à lui....... or il y a dans mon entourage proche un homme avec lequel je n'arrive pas à être en paix intérieurement (extérieurement c'est genre entente cordiale... pas très chaud quoi) malgré un travail personnel répété, des essais de compréhension des effets miroirs... malgré tout, ça vibre très fort !! et je commence à être fatiguée que ça vibre très fort !! si tu en as le temps, saurait tu me dire s'il y a un message pour moi pour savoir si je fais juste une projection, et que je dois continuer mon travail de nettoyage, ou s'il s'agit justement de ce PO dont tu me parlais finalement ... infinie gratitude; prend bien soin de vous, merci pour tout ce que tu fais, tout ce que tu es, love, louise <3

lulumineuse
  • 207. lulumineuse (site web) | 21/05/2015

Goutelle je ne propre plus de partage individuel car je ne peux plus suivre. Ni même la cadence des questions sous forme de coms, messages, mails, texto, skype, courrier et autres ! Je voue mes efforts à partager tout sur mon site, tu pourras par exemple demandé les vidéos d'apprenti sage gratuitement dont l'une enseigne les projections de conscience <3 Il y a aussi tous les modes d'emploi à disposition <3 Je t'embrasse

Goutelle
  • 208. Goutelle | 19/05/2015

Salulu, mes parents et la globalité de ma famille sont resté cantonné à l'âge de pierre. En revanche ils sont très gentils et ont un grand cœur. Mon grand frère lui est très beau avec un regard de glace. Seule la réussite semble l'intéresser. Il a l'air de ne pas être bien en contact avec ses émotions. On ne peut pas dire de lui qu'il est gentil. Il est très charismatique et a beaucoup d'amis. Ses échanges sont très pauvres et toujours bourré d'alcool pour se dérider. Petit il était très très curieux...très en demande. Mes parents pas en mesure de l'accompagner. Il faisait des choses très intéressantes, collection d'œuf, connaissait tous les animaux...il les étudiait mais n'était pas très communiant ac eux. Il avait des pies qu'il adorait. Il coupait l'aile d'une mouche et l'observait des heures. Sans émotions que par curiosité. Il tuait les fourmis ac un déodorant et un briquet. Il enterrait vivant des petites tortues et les déterrait et observait le résultat. Il enterrait les jouets du voisins et le laissait pleurer des heures. Il a fait des choses cruelles. En effet il n'a pas l'air de se rendre compte. A côté de ca il s'est bonnifié mais c'est très peu. Il n'est dicté de faire les choses que par conformisme. Il me hait et m'admire en même temps. Il ne peut pas s'empêcher de critiquer mon anti conformisme. S'il avait eu des parents qui lui avait inculqué la différence entre le bien et le mal, il serait peut être heureux. Lulumineuse comment peut on te rencontrer suivre des cours ac toi, projection Astral... Je vous embrasse tous laurence

Cédric
  • 209. Cédric | 11/05/2015

Bonjour, lulumineuse ! :-)

Je viens de découvrir l'existence des PO, après avoir vu la conférence de Laura Marie "Contact In The Desert" qui en parlait dans sa vibra conférence. Aujourd'hui, je me pose des questions au sujet des PO et je me dis que beaucoup choses s'expliquent. Notamment, quand j'essaie de parler spiritualité, d'élévation de la conscience, de la vie après la mort, des sujets qui sont pour moi importants, essentiels. Il n'y a pas que la vie matérielle, il y' a aussi la spiritualité, qui fait partie intégrante de l'expérience humaine.

Et pour beaucoup, cela ne les intéressent nullement, ne se réjouissent pas, sont fermés voir hostiles envers ce genre de chose. Je me disais au début qu'ils étaient dans un état de conscience différent et que c'est la raison pour laquelle ils n'étaient pas ouvert d'esprit et de coeur, mais je comprenais pas pourquoi certains n'avaient aucune prise de conscience, ne changeaient et ne se remettaient jamais en question sur eux même et sur la vie en général.

C'est comme si ils étaient programmé pour faire et dire toujours les même choses...comme des moutons suivant le troupeau (la matrice).

Les PO, ce sont les reptiliens n'est-ce pas ?

Donc il y' aurait deux humanités... La première humanité est une création de l'idée de la source même. La deuxième humanité est une création d'une idée d'une idée de la source par des êtres très évolués. Mais dans les deux cas, les deux créations font partie du tout. Ces deux créations sont des extensions de la source...tout est le grand TOUT, tout est UN, donc ont peut pas être divisés
mais au contraire, être unifiés avec toute la création et toutes les formes de vies.

Donc, les PO, portent eux aussi cette partie divine.

Qu'advient t-il des PO après la mort. Vous dites qu'ils se réincarnent, mais où ? Ici sur terre ? Et se réincarnent t-il avec les mêmes vibrations basses ? Est-ce qu'ils vont dans l'astral ? Et vous dites que pour eux la réincarnation est de plus en plus difficile à cause de la vibration qui s'élève et qu'ils n'arrivent plus à s'adapter à ce niveau vibratoire.

Alors, si la vibration continue de s'élever encore plus, ils ne pourront plus s'incarner sur terre ? Iront t-il s'incarner sur une autre planète, dans un autre niveau vibratoire ? Combien de temps encore, vont-ils rester dans cet état d'inconscience ?

Bonne journée.

Gregory
  • 210. Gregory | 10/05/2015

Merci Lulu pour ta réponse. C'est en effet rassurant de savoir que les PO conservent le choix d'accueillir un fragment de la source et ensuite, je suppose, d'emprunter le chemin de précédentes lumières !

lulumineuse
  • 211. lulumineuse (site web) | 10/05/2015

Gregory la peur glace, la compréhension apaise. Je ne connais pas le mot hasard :) Saches que les vibrations sont tellement en évolution que ces êtres seront de plus en plus repérable, mais les lumières ne sont en aucun cas là pour les juger. Nous sommes là pour apprendre, grandir, comprendre et évoluer. Chaque PO à la possibilité d'accueillir un fragment de source dans sa forme désincarné en commençant par le commencement, mais la majorité ne le désire pas. Et la volonté est toujours respectée.

Gregory
  • 212. Gregory | 08/05/2015

Merci beaucoup Lulu d'avoir pris le temps de me répondre

C'est drôle que tu parles du cadet d'une famille de 3 garçons car j'ai aussi deux frères et je suis aussi le cadet ! C'était un exemple au hasard hein ? Lol...

J'avoue avoir du mal à imaginer que tant de PO peuplent cette terre (une personne sur deux environ??!). J'espère au moins qu'ils vont finir par avoir une âme, surtout si en plus ils se réincarnent, car c'est juste glaçant d'imaginer ne pas avoir d'âme...
Gregory

lulumineuse
  • 213. lulumineuse (site web) | 06/05/2015

Gregory oui ils se réincarnent mais c'est de plus en plus compliquer pour eux, car les énergies commencent à les saturer, dans le sens où elles se sont considérablement élevée par rapport à leur propre niveau vibratoire. Deuxio : pas de corps spirituel, pas de contact direct avec la source, pas d'idées = pas de guide. Ensuite, cette règle de transmission était presque toujours ainsi mais depuis 1 génération environ j'ai remarqué que des lumières arrivent à pénétrer malgré leur géniteur ! Comme une famille de 3 garçons avec un papa PO dont le petit du milieu était lui une grande lumière !

Gregory
  • 214. Gregory | 03/05/2015

Bonjour Lulu,

Merci pour tes articles et tes interventions passionnantes sur Vibraconférence :-)

J'ai 3 questions sur les PO, j'espère que tu n'y as pas déjà répondu :

- est-ce que les PO se réincarnent ?

- ont-ils des guides ? (car on lit souvent que nous avons tous un guide)

- est-ce que la règle que tu expliquais sur le fait qu'un homme PO aura un garçon PO et qu'une femme PO aura une fille PO, est une règle intangible ? Car comme je pense que mon père est peut-être un PO, du coup je me dis que moi aussi peut-être...

Merci pour tes lumières !! :-)
Gregory

melissa
  • 215. melissa | 12/04/2015

ha sacre toi , elle veux nous faire cogiter la lulu hein !!! tu dois avoir tes rasions , merci . alors après avoir lu les différents test sur pervers narcissique , je conclu que mon copain l EST (mais en sort , suite à une reconnexion , il y a peu, grâce à la prise de conscience qu il a bien fallu prendre quand on a été embêter par les antites ... ) et moi , par mimétisme , j aurais pu le devenir , (je répond d ailleurs a quelque critères.)..voila bon si la réponse est pas çà dit le , et je cogiterai davantage , mais d après le questionnaire c est çà ... en même temps mon copain à quand même de très belles qualités (travail dur et bien , ... etc ...) mais j ai compris que les PO était pas des montres , justes des gens qui vivent un peu trop pour eux mais nous apporte quand même , conclusion on peut vivre avec un PO , heureuse ... à condition que l on le sache, afin de toujours (ou presque ), écoute ses propres envies ,HEIN OUI CEST SA LULU MINEUSE ? petite précision j ai tres souvent des coups de fatigue et mal tete (qui soit la ou pas ) c est lie a sa ? ET lui tousse tout le temps ( il a toujours la crève dit il , j ai lu que çà pouvait etre lier , que ceux qui sont en contact avec vibration plus forte soit tousse soit éternue ??? ) aussi je suis un peu TIRE AU FLANC , il m aime à me scoue un peu (car il le faut parfois )merci de ta prochaine reponse , dit moi au moins si ma conclusion est bonne ou non je cogiterai ensuite et me laisserai du temps pour le confirmer ... bonne journee

Aube02041987
  • 216. Aube02041987 | 11/04/2015

Je lis tes commentaires au fur et à mesure et du coup tu dis qu'ils n'ont pas d'âme ? Ils ne peuvent donc pas se manifester en tant qu'esprits décédés et hanter les vivants ?
Merci mille fois :)

Aube02041987
  • 217. Aube02041987 | 11/04/2015

Hello Lulu !
Je viens de découvrir tout ce concept de PO que j'appelais jusqu'ici PN.
Plusieurs questions se posent issues de mon expérience personnelle, j'espère que tu pourras m'éclairer.
Les PO peuvent-ils se suicider ?
Et si on a eu un enfant avec un PO, rassure-moi cet enfant est un humain "normal" ?

Je te remercie par avance pour ta réponse et merci pour tout ce que tu partages avec nous.

lulumineuse
  • 218. lulumineuse (site web) | 10/04/2015

melissa mais mellisa tu le sais déjà ma chérie, je te conseille de faire les tests sur les pervers narcissiques que tu peux trouver sur internet, ceux établis par des psychologues <3

Amiah
  • 219. Amiah | 08/04/2015

Bonjour Lulu,
Je me sens bas bien avec ma fille! elle vie depuis ses 8mois avec son père ( un PO!). Je m'explique pas pourquoi j'ai se ressentis?. C'est horrible de ressentir cela pour sa propre fille!!. Je crois que je me dit qu'elle a une partie de son père ( car j'ai beaucoup souffert avec se type!). Elle je le sais n'est pas une PO!!. Cela me perturbe
Merci à toi 357

MELISSA
  • 220. MELISSA | 08/04/2015

CoUCOU lu lumineuse , merci de ne pas publie ce message , parce que voici mon adresse (si tu veux bien me répondre ) melcoiff08youpi@hotmail.fr

je ne sais pas trop si tu te fait fait payer pour répondre et que c est pour çà que tu ne répond pas a ma dernière demande ( n hésite pas à me le dire , je comprend ) , par défaut je me relance :
- Depuis peu j ai su que "j etais medium " voila pourquoi j ai été vire de chez moi par les antites du bas astral , grrr quel histoire , bref ...
- je passe par l étape cerveau en ébullition , (éveil ) , symcronicite ... ... voit un guide un soir par meditation (mais mes yeux clignait trop ford çà à rien donne ...et je n en ressent plus l envie en ce moment .... ....... ........
- je découvre l existence des PO reptiliens ... j ' ai eu beau lire tes articles et beaucoup d autres , je n arrive pas à savoir si je suis reptiliens , je joue beaucoup avec ma langue et d autre petit truc mais je veux que les gens s éveille et aime aides les gens , SUIS PO ?
- mon copain lui ETAIT (depuis qu i l a été contrains de détecter les antite qui était venu chez nous ) matérialiste , bosseur mais une énergie de ouff , (à coter de moi qui , âpres mon taf suis une feniasse , c est limite vexant mdr ) ; ma freine dans mon élévation spirituel(forcement il y croyait pas ) mais il me pousse à arrêter la clope , à reprendre la sport , à ne pas me laisse vivre , ? EST IL PO ?

PEUX T ON ETRE PO OU REPTILIEN MAIS DEVENIR OU REDEVENIR HOMME AME ? OU AME DIVINE ? question qui peux intéressé du monde je pense ,

- et aussi et surtout ,je suis devenue végétarienne , j ai un bébé de un an , je dois lui donne du lait de vache ? L empoisonne ? NON ! je lui donne du lait de soja mais j ai peur aux carences et donc de mal gère sa veget (si d ailleurs c est une bonne chose de ne pas lui laisser le choix ) bref TRES PAUME , pourrais tu donne a tous quelque conseils sur quoi manger pour compense et surtout pour nos bébés .A PARTIR DE QUEL AGE ETC ETC .. ALLER LULU ? REPOND MOI S IL TE PLAIT , J AI AIT BESOIN , je veux bien te payer avant , JE M EN FOU DE SA mais dit le moi , j attend ta réponse avec HATTE , bisou merci d être ce que tu est et cela même si tu me répond pas ...merci

Meyvi
  • 221. Meyvi | 07/04/2015

Coucou,
en fait en regardant une vibraconférence où tu parlais des PO , je suis allé voir ton article ^^
Je te remerci car tes explications et tes articles sont très clairs ça fait souvent "tilt" et on se dit direct "cela explique cela", cela met des mots sur ce qu'on n'arrivait pas à définir ^^.
j'ai le sentiment qu'entre ma mère, ma soeur et moi on a eu des histoires avec des PO. Comme si on avait reproduit un schéma identique.
Est-ce que certaines personnes attirent plus les PO que d'autres? Comment reconnaître un PO? par rapport à une lumière avec lequel on a un travail à faire?
Quand on se détache et quand on voit de l'extérieur toute la manipulation qui a été faite, tout devient clair je trouve, comme si un brouillard avait été levé, qu'on se dit "mais comment j'ai pu absorber tout ça en me laissant faire?" mais ce qui nous fait mal c'est de voir d'autres personnes être dans les "filets" et d'être "impuissante". il n'y a pas un moyen de "minimiser" l'impact qu'ils peuvent avoir sur les autres?
les PO me font penser aux "trolls" sur internet, qui lance un commentaire , un hameçon , une pique juste pour que des personnes réagissent.En fait l'empereur Palpatine dans Starwars est exemple même du PO !!
Les PO sont là pour nous freiner dans notre évolution? pour nous donner plus de doutes, moins de confiance en nous? Les PO n'ont pas consciences de ce qu'ils font et ne peuvent donc pas s’arrêter, ils ne peuvent se remettent en question ?

Je n' avais jamais entendu des PO , en ce moment je découvre tellement de choses, comme si tout était plus compréhenssibles et plus accessibles, merci, merci beaucoup

pleins de lumières et d'amour :D

Angélik :)
  • 222. Angélik :) | 05/04/2015

Coucou lulu :)

Merciiii infiniment pour ta belle réponse :) j'ai tendance à oublier que je ne suis jamais seule.. mon mental me joue des tours lol merciiiiiii, vraiment ! Et merciiiiiii pour tout tes partages qui sont d'une grande aide^^

lulumineuse
  • 223. lulumineuse (site web) | 04/04/2015

Angélik :) ma chérie, il est très important de développer la CONFIANCE et l'estime de TOI, avant de la développer en l'extérieur car en réalité, on ne fait ou donne jamais sa confiance, on l'écoute en nous. C'est cette écoute, cette confiance en toi que tu dois réaprendre à aimer, à te laisser entièrement guidée par elle chaque seconde de ton quotidien. Etre entière, Etre soi en tout soi avant d'être accompagnée. Le jour où je l'ai décidé suite à une rupture avec un PO, tout s'est éclairé.

melissa
  • 224. melissa | 04/04/2015

coucou lulu , j ai bien lu ton article mais pffff , meme en essayant le pendule çà ce contredit , il faut que je sache si moi et /ou mon copain sommes PO? J ai vraiment besoin de savoir , moi perso j ai été effrayer a deux reprise dans ma vie par des antites (petite et il y a quelques mois ) il ma été dit que j était medium , je ressent ford les emotions (merci labradorit , c est plus gerable ) mais je me dit que quand quelqu'un m agace je lui dit , je ne suis pas douce surtout quand j etai petite etc etc et mon copain j ai pas mal d exemple ou mon copain ma fraine dans l eveil spirit ou mes actes bons , mais tan que l on me le dit pas je ne le croyrai pas vraiment ... hier j ai demande un signe a mes guides pour savoir si mon copain l était , je vais fumer dehors et la , un lézard a un mettre de moi C EST DES RIGOLO EUX ..grosse marrade haha mais je me dit c est peu etre un concours de circonstance pour ne pas dire hasard , aller lulu mineuse dit moi si mon copain est ame homme ame endormi ou PO et si moi aussi , apres tout qu est ce que j en sais ...stp
bis

Evans
  • 225. Evans | 02/04/2015

Bonjour lulu personnellement Je trouve ça triste /= pour les gens, le fait de m'imaginer en PO me briserais le coeur ou encore les gens que j'aime ect
bref c'est un peu flou ^^ merci biz

lulumineuse
  • 226. lulumineuse (site web) | 02/04/2015

Saïda vivre avec mon papa PO a été un des plus grand enseignement de sagesse intérieure de toute ma vie

Angélik :)
  • 227. Angélik :) | 01/04/2015

Coucou lulu :)

Je t'avais déjà parlé sur "message sur les po", j'avais compris que j'étais entourée de bcp de PO (père, beau-père, tous mes ex, beau-frère, je pense aussi mon frère.. et même "amis" ! que des hommes..) tu sais je t'avais dis qu'un jour, il y a un an et demi (le 31 octobre 2013) ma soeur était rentrée d'urgence au pays et que j'ai voulu l'aider car elle n'était plus elle-meme.. elle avait perdu son fils PO et je pense qu'il "tournait autour d'elle". Ce jour là mon corps s'est levé et a crié le nom de son fils et une voix a crié en moi avec un telle colère.. depuis ce jour je remonte doucement mais je n'arrive pas a tourner la page :( moi qui était quelqu'un de très souriante, naive certe mais très ouverte, joyeuse et j'adorais découvrir les autres ! je me retrouve a paniquer et partir en angoisse dès que je me retrouve avec quelqu'un ! meme si c'est une lumière.. j'ai toujours manqué de confiance et d'estime de moi et j'y travaille mais je sais plus comment faire. J'ai quitté le père de mon fils il y a bientot 9 mois, je me sens mieux mais horriblement seule et surtout j'en ai marre de pas pouvoir etre avec les autres sereinement, je me sens si inutile du coup.. j'aimerais tellement retrouver ma joie de vivre. Lulu aurais tu un conseil s'il te plait ?

Saïda
  • 228. Saïda | 01/04/2015

Lulu,
C'est très difficile pour moi, de me dire que ma fille vie avec un père PO et de la voir manipuler et mentir !!. je constate a mon grand désarroi qu'il y a pas mal de dégâts !!!. Elle ne vie pas avec moi !, il y a une raison à cela !, donc j'accepte !.
Saïda

louise
  • 229. louise | 01/04/2015

un ÉNORME merci lulu
je me sens libérée du pourquoi (cette rencontre) et du comment faire (pour mon garçon)
on a beau savoir les choses soi-même quelque part, on a parfois besoin de se l'entendre dire, pour l'intégrer soi-m'aime
je suis entrain de me rendre compte que ce vécu, en plus de m'avoir ouvert à la lumière, me permet maintenant d'aider les autres, en m’appuyant sur le chemin que j'ai parcouru
gratitude, gratitude
y'a d'la joie !!!

lulumineuse
  • 230. lulumineuse (site web) | 01/04/2015

sophie les humains parlent des reptiliens sans connaître leur propre histoire... lls aiment les raccourcis. Tous les nocifs ne dénouent d'eux-même à mesure que tu avancera vers toi-m'aime ma chérie. Fais toi confiance, tu es lumière et tu es là pour briller :)

lulumineuse
  • 231. lulumineuse (site web) | 01/04/2015

Louise, je te répondrait ce qu'ils me disent toujours "il n'y a pas de dette ou de combat karmique, il n'y a qu'une victoire sur soi-m'aime". Continue à t'écouter et les liens, même si certains prennent du temps, s'effaceront d'eux-même, par ton propre rayonnement. Pour l'enfant, l'important est de respecter ses envies, lui aussi est ici pour apprendre <3

lulumineuse
  • 232. lulumineuse (site web) | 01/04/2015

melissa je te conseil de lire à ce sujet, je me suis beaucoup exprimée dessus et j'ai réalisé en tout 3 articles. Gros bisous

sophie
  • 233. sophie | 31/03/2015

Bonjour Lulu ... Merci du fond du coeur.
En 2012 jai connu un éveil spirituel par quelqu'un. Elle est littéralement rentrée dans ma tête... Je l'ai identifiée comme un p.O et du jour au lendemain je me suis retrouvée dans un monde reptilien rempli de 666, dsm .... je sens que je n'ai pas intéret a m'éloigner d'elle... je ne sais plus trop quoi faire. Puis-je délier les liens qui nous relient ? suis-je dans le faux ? Pourrais tu éclairer mes lanternes et mon coeur ? Merci d'être la

louise
  • 234. louise | 30/03/2015

bonsoir lulu
j'ai 2 deux questions qui cherchent des réponses, peut être voudras tu bien m'éclairer ...
- est ce qu'on peut avoir un " rendez-vous" avec PO , genre un truc à régler d'une autre vie, un "combat karmique " à finir ? car même dans les projections de conscience, ma blessure est associée au Po que j'ai rencontré il y a 7ans
- que répondre à un enfant qui demande à rencontrer son père qui est PO, est ce important pour lui, ou vaut il mieux lui éviter ? il n'a que 6 ans, et manque déjà de confiance en lui
un grand merci pour tes éclairages, amour et gratitude, louise

lulumineuse
  • 235. lulumineuse (site web) | 30/03/2015

boulerie : tout ce qu'ils me disent c'est " c'est celui qui le dit qui y est :)" Reprends confiance en toi !

melissa
  • 236. melissa | 30/03/2015

bonjour lulumineuse , j en profite rapidement pour te dire merci de tout ce que tu nous offre , à propos des portails organique , peut tu me dire si mon ami en est un ? Et si on peut avoir de la mediumite toute en etan portail organique et surtout si on vie avec un portail organique et qu on l aime ... que faire

merci merci

boulerie
  • 237. boulerie | 27/03/2015

Bonjour lulu,
Par ce message je souhaitais te remercier infiniment pour ce que tu es et tout ce que tu entreprends. Ton blog rayonne tellement. J'aime y aller pour m'y ressourcer.
voici ma question : en mars dernier je suis allee faire un stage de kinesiologie evolutive, cad pratiquer le test musculaire pour travailler sur le karma.
or a la fin du stage et tout de go, le praticien me dit que je suis un PO, que j perdu mon ame recupere par la matrice il y a 2 vies de cela. Et il me laisse partir avec ca.
ce qui m'a troublee, c que je n'ai eu aucune reaction/emotion. Mais depuis je suis perdue et je ne sais si il est juste d'aller au 2e module en avril.
comme tu es celle qui par ta vibraconference m'a fait decouvrir ce terme et que tu as les reponses par tes loulous, je viens vers toi pour etre eclairer : po ou pas?
Merci a toi

Vanessa
  • 238. Vanessa | 18/03/2015

Merci ma belle Lulu <3
oui je sais, je dois m'écouter mais pas toujours facile quand ont a pas confiance en soi ...je ne devrais pas dire " je développe ma médiumnité ", car je le suis déjà, c'est en moi lol, mais plutôt " je développe ma confiance en moi " hihi
Gros bisous <3 <3 <3

Axel

Bonsoir, pourtant dans une vie je m'étais cru parti, un jour on m'a dit "schyzophrénie!", et puis bah depuis je trouve plus la rime mais le brouillard. J'écris là parce que je cherche le mal en moi. Je ne suis pas correct, je suis des schémas que j'ai appris mais me sens comme proche d'une d'un (fallait que je remonte chercher le nom) portail organique. Peu importe le nom, c'est le son qui compte, me voilà à chercher à refaire des rimes. C'est comme mort en moi parfois mais la mort c'est plus long que ça alors j'crois c'est bon, je mord pas ou pas trop. Si je le sens, j'ai un cœur. Il battra pas longtemps, pas trop j'espère, mais croyez pas c'est pas moi qui l'en empêchera sauf si on me dit que je porte cet embarras, le PA (la moitié d'un père proche?). Je ne crois en rien, découvre votre foi et cetera. Shamballa ça a l'air sympa mais mon correcteur d'orthographe, désolé, lui n'y croit pas :)
Dans la foi d'un dourable (plus doux que durable), finalement tout ça pour vous signifier mon existence éphémère

lulumineuse
  • 240. lulumineuse (site web) | 16/03/2015

Vanessa tu n'es pas folle, tu commences à voir consciemment les PO qui t'entourent :) ECOUTES TOI ! C'est bien ma chérie !!!!! BRAVOOOOO !!! THE BEST !

lulumineuse
  • 241. lulumineuse (site web) | 16/03/2015

Charlène ooo oui ma Chérie, on a mis (avec ton accord) une super lumière comme toi dans un coin assez sombre, exactement comme une lampe qui éclaire une pièce sans fenêtres. C'est merveilleux mais oooo oui très difficile. J'ai choisi le même top, enchaînant choque émotionnels et autres événements glaciales, mais aujourd'hui, je remercie tout cela. Tu vas t'en détacher ma chérie, tout va se former en une route beaucoup moins sinueuse, beaucoup plus ensoleillé à mesure que tu t'écoute et que tu prennes conscience que la personne la plus précieuse qu'il y a sur cette planète, c'est Toi. C'est Toi le cadeau que tu es venu amené ici.

Vanessa
  • 242. Vanessa | 16/03/2015

Lulu, je me demande si ma mère est un PO ( et mon beau père ). Tu sais, je développe ma médiumnité, et je reçois/ vois/ sens des signes. Si je prend l'exemple d'hier, je suis aller me promener en ville et j'ai vu une plaque d'immatriculation " 444 ", puis je suis passé devant le consulat royale ( je crois que c'est ça, je men souviens plus ) de la Norvège ( je rêve d'aller en Norvège ), après je passe devant une librairie et je vois le mot " pléiade " .. Bon bah pour moi, ce n'est pas un hasard, je crois pas au hasard lol. Mais ma mère, qui pourtant va voir des médiums, me dit que je suis folle, dans mon délire et dit à mon frère qu'il ne faut pas m'écouter car je dit n'importe quoi ! Mais elle est bête, ma sœur de 13 capte les énergies subtils lol , les vois les âmes des animaux et des " humain" ! Et j'ai remarqué un truc qui ma choqué : quand ma mère me parle, elle est super agressif, me rabaisse en me disant que je suis pas intéressante, qu'elle ne m'aime pas ect mais quand elle parle par exemple à une amie, sa voix change ( j'te jure, c'est limite flippant ) , elle fait la mieilleuse, par tout doucement, et bas ! euuuh, c'est bizzare comme comportement je trouve ! Elle est pas elle même, elle écoute ce qu'on lui dit, mais n'est pas capable de réfléchir par elle même ( justement sur la spiritualité, si je parle des signes, si ont lui dit pas que s'en est un, elle comprend pas par elle même. je sais pas si c'est très clair ce que je dit )! bref, plus ça va, et plus j'me pose la question ! En plus, elle ne m'aime pas, aime pas sa mère, et ne s'occupe pas de ces enfants ! quand je lui est dit ce que j'avais sur le cœur, en espérant qu'elle comprenne, elle c'est mis a pleurer, en faisant sa pauvre victime ( haaan ça m'énnerve quand elle fait ça !!! ) elle est pas capable de voir où elle à causer du tort, et répondu " oui bah euuh, c'est comme ça hein, que veut tu que je te dise " pfffff du coup, j'ose plus la voir, j'ai couper les ponts, mais elle continue à me rabaisser devant mon frère , en me faisant passer pour une folle ! j'en ai marre ! Je suis folle ou bien .? dsl je suis un peu en colère

Charlène
  • 243. Charlène | 15/03/2015

Bonjour Lulu
Je te suit depuis un certain temps maintenant et je voulais t'écrire à se sujet là...
J'ai l'impression d'être assez mal entourée dans ma sphère familiale (aussi bien la mienne que celle de mon ami), nous n'avons aucun aucun moment de répit...
J'ai 24 ans et j'ai "très mal" vécue ma jeunesse, à l'heure actuel j'ai sortie la tête de l'eau grâce à toutes mes recherches, mes ressentis, cette sensation de me reconnecter a moi-même et je vois de plus en plus clair concernant ma famille et tout mon entourage, j'ai vraiment l'impression que l'on m'a "saboté" ou "formaté" afin que je ne dérange pas plus que ca dans leurs petites vie au niveaux ou ils le souhaitait, je n'ai manqué de rien au niveaux matériel mais au niveaux émotionnel il y a eu ( selon ma vision des choses) de graves manquement et j'ai l'impression d'être la seule à l'avoir vécu comme ca dans mon foyer, par rapport à l'amour que je contient et que je suis capable de donner j'ai toujours été déçue de se que recevait, se qui fait que j'ai eu un replis et je me suis mise en mode "spectateur" de se grand théâtre de faux semblant, j'ai pue me réveillée que depuis que je me suis mis en appart avec mon copain.
Et je voulais savoir, si tout cela je l'ai vécu comme ca car il y'a des PO dans mon entourage ?! Je sais quand sa cloche mais je ne sais pas encore reconnaître tout sa avec discernement... Je ne sais pas si c'est EGO ou PO lol
En plus de sa, durant une période il y a eu une forme d'harcélement chez mes parents que je ne comprend pas vraiment, j'était trop petite ( coup de téléphones anonymes, intrusion chez nous, album photo qui disparait et qu'ils retrouvent un beau jour, comportement de mon père très bizarre tous les soirs etc...) et petit + qui paraît "dingue", un soir ma mère et moi avions eu froid toute la soirée avec un sentiment étrange, on tardait a se coucher, et lorsque nous nous sommes couché un bruit a augmenté crescendo et une secousse a "frappée" notre maison et nos 2 voisins de chaque côté n'on rien eu rien entendu et pas de tremblement de terre dans la région... JE NE COMPREND PAS :P
Actuellement j'ai encore un conflit avec ma mère car je l'ai "remis à sa place" et elle retourne toute la situation a son avantage, il n'y a rien de constructif et je ne sais pas se que je dois penser de tout sa, vu que j'ai beaucoup d'empathie, je me remet sans cesse en question et c'est frustrant un tels déni, elle me dit que je fabule etc... alors que j'ai pas mal de ressenti concret qui me disent tout le contraire, etc...
Je sais que tu ne peux pas faire du cas par cas, mais j'ai l'impression d'avoir besoin de lumières extérieurs car je me perds dans tout sa, je n'ai pas le recul suffisant. Je ne sais pas si tu as une adresse mail pour que l'on puisse s'échanger 1 ou 2 mail car j'aurai quelques autres questions a te poser
Merci pour tout et merci d'avance <3

lulumineuse
  • 244. lulumineuse (site web) | 12/03/2015

J.Miguel un PO n'a pas de petite voix intérieure. Et il ne peut PAS se remettre en question :)

J.Miguel
  • 245. J.Miguel | 12/03/2015

Bonjour/bonsoir,

Voilà je me lance, comme la plupart des gens ici, je cherche des réponses. Apprendre l'existence des PO m'a vraiment permit de comprendre la façon d'agir de certaines personnes. Mais maintenant je me trouve face à un autre problème, comment savoir si nous ne sommes pas nous même des PO ? Ça me perturbe vachement de pas savoir exactement qui je suis. Surtout quand je me reconnais dans toute les catégories.. Merci d'avance !

Fanny

Tiens tiens tu décris là deux personnes que je connais bien et que j'évite sans savoir pourquoi depuis de nombreuses années !! Je les ai reconnus tout de suite dès ta vibraconférence, lorsque tu as évoqué les PO. Lulu, depuis que je te connais ma vie a changé, tu as répondu à tant de questions, tout s'éclaire lorsqu'on peut enfin mettre des mots sur les maux ;) Merci. J'aimerais à mon tour faire quelque chose pour toi. Ferme les yeux et fais un voeux ! De l'autre bout du monde, je le reçois et te le renvoie grandi mille FOI

Bénédicte
  • 247. Bénédicte | 02/03/2015

Oui! Alors ils copient, ils imitent, ils font semblant.... et font des copiés-collés?! C'est parfois bluffant quand même!.... Ça apprend tellement le discernement et surtout d'écouter les clignotants perçus par son corps...
Merci infiniment pour tes réponses<3

lulumineuse
  • 248. lulumineuse (site web) | 28/02/2015

Bénédicte La réponse aux deux est : il ne peux pas.

Bénédicte
  • 249. Bénédicte | 27/02/2015

Merci du fond du coeur pour cet article si divin pour un sujet qui est encore un peu tabou.
J'ai deux questions qui m'intriguent: que fait un PO qui s'accroche à ta toile de soin? Comment un PO peut il transmettre des messages de maîtres?
Merciiiii.

lulumineuse
  • 250. lulumineuse (site web) | 27/02/2015

Marie ils sont dans une épreuve permanente, tu imagines toi vivre uniquement dans ton mental ? Ça doit être très dur !!!
Pour après, les lumières deviendront tellement sensible que la distinction se fera naturellement, mais notre fraternité ne nous imposera jamais de les juger. Tout cela viendra progressivement et oui , un jour la différence entre le plan des lumières et la leur sera telle que la séparation sera là, mais on n'y est pas encore :) Le moment qui compte, c'est maintenant :)

lulumineuse
  • 251. lulumineuse (site web) | 27/02/2015

Amandine renseignes toi sur les pervers narcissiques, tu trouveras tous les éléments du réponses. Et surtout : LÂCHES TOI LA GRAPPE :) C'est le meilleur remède en TOUT <3

valerian
  • 252. valerian | 27/02/2015

Bonjour,
deux messages en une journée !
Un miracle pour moi ><

Merci de ce partage. Je crois que je viens de comprendre la chose importante dans ma vie.
Depuis longtemps, je ne comprenais pas pourquoi je ne comprenais pas cette personne ^^
Pourquoi il était là, pourquoi il restait là.
Pourquoi je me sentais obligé d'agir.
Pourquoi cela me fatiguait, m'énervait, pourquoi il lisait en moi comme dans un livre ouvert.
Maintenant, je comprends mieux et tout à la fois, je suis heureux d'avoir une réponse et triste de sa signification car c'est ma famille et que cela signifie que je dois m'en éloigner, partir, pour vivre, pour être moi, pour ne plus qu'il m'influence et que, même lorsque je suis vide, je n'ai plus cette sensation de regain.
Cela explique aussi ce besoin, cette sensation que réfléchir ici et non loin d'ici, ce n'est pas réfléchir au final.

Merci vraiment pour cette réponse.

Amandine
  • 253. Amandine | 26/02/2015

Salut lulu,

Comment reconnaître un être blessé qui se débat dans son marasme et un PO?? Ma sagesse sous la forme guerrière m'a indiqué de quitter cette personne sans explication et sans plus attendre... L'être en face est incapable d écoute, très orgueilleux, têtu et ne semble avoir aucune empathie. A son contact, je n ai jamais eu aussi chaud et ne me suis vu aussi belle... C est le renvoi de Lumière dont tu parles? C est ma première rencontre avec un PO si s'en est un.. Et c est très déroutant (et oui, je suis rabaissée plus bas que terre car une force en moi me retient de répondre à ses messages et semble me murmurer que je n ai pas a me justifier de mon volte face) han je suis déstabilisée tout de même

Marie
  • 254. Marie | 24/02/2015

Fabuleux et rassurant ton article belle lulu ! Une question les PO vivent ils aussi des épreuves ou est ce laissé aux lumières ? Que vont ils devenir avec la transition ? Mille bises

lulumineuse
  • 255. lulumineuse (site web) | 23/02/2015

Alexandra merci beaucoup <3 Un peu moins de la moitié des humains, et ce chiffre est en constante diminution :)

lulumineuse
  • 256. lulumineuse (site web) | 23/02/2015

Emilie chérie, si tu passes ton temps à aimer sans retour, tu passes ton temps à distribuer l'amour que tu dois te porter en toi-même <3 Ce qui est sur, c'est que régler cela fait aussi partie de ce que tu es venu équilibrer en toi <3

Alexandra
  • 257. Alexandra | 23/02/2015

Merci pour cet éclairage Lulu.
La première chose qui me vient au cœur en lisant cet article..c est qu il ne doit pas y avoir beaucoup d humain sur terre...en comparaison avec les PO!
Je m épuise depuis 10 ans à donner...je le réalise aujourd'hui.
Réalises tu Lulu combien ce que tu nous écris la est historique!! Enfin, pour moi, ça l est! Que la force et le discernement soient en nous!!
Avec tout cela, l harmonie, l équilibre et la sagesse seront au rendez vous et l humain va retrouver en conscience l essence même de ce qu il est.
Humain, reprends ta place! "Sans ombre ni trouble au visage", sans honte ni doutes mais dans la vérité de ce qui est.

Emilie
  • 258. Emilie | 23/02/2015

Recoucou Lulu, je reviens vers toi pour te poser une question qui ne fait que trotter dans ma tête, tu m'as confirmé que c'était possible d'être né en même temps qu'un PO, j'ai perdu énormément de temps( et d'énérgie) à essayer d'aider ma jumelle à s'en sortir mais sans succès, pendant plusieurs mois (voir des années) j'ai mis ma vie de côté pour elle jusqu'à m'épuiser moralement, si en effet c'est un PO et si j'ai bien compris, rien ne sert de continuer de lutter pour l'aider,rien n'y fera.... saurais tu me confirmer si elle est réellement un PO?
Avec toute ma gratitude.
Emilie.

patricia
  • 259. patricia | 23/02/2015

Bonjour,

Pour ma petite histoire, j'avoue que je me remets à peine du choc que cette révélation/compréhension en moi fait. Je veux dire par là qu'il y a quelque mois, j'en ai appris leur connaissance, mais c'était encore vibratoirement à quelque distance de moi. Avec ces relectures, ça s'infuse en moi. Et j'ai du mal à me remettre peu à peu du choc, car pour moi c'est un choc (vibratoire). C'est bénéfique car mon histoire depuis ma naissance prend plus de sens...mais ce n'est pas simple...Toute sorte de sensations et d'émotions et d'interrogations me traversent.

ET comme la vie m'apporte toujours les travaux dirigés après la leçon, mon ancien compagnon m'a appelée, avec qui j'ai eu une relation très chaotique, et je peux dire que ça m'a fait bosser, sur le détachement et la non dépendance. Et hier j'étais comme sereine (enfin à moitié lol) à l'entendre et à discuter avec lui. En fait quand nous parlions je cherchais à débusquer un indice....qui pouvait me permettre de détecter notre profonde différence...évidemment rien si ce n'est en moi.

Par contre ce que j'ai ressenti, c'est que mon coeur ne s'est pas ouvert à la vue de son nom sur le portable...j'ai répondu sans peur ni attente. De manière neutre mais agréable...ET bien la discussion fut fade...normal puisque je ne l'a nourrissais pas. Alors que nos débats étaient toujours très joyeux et remplis d'humour...voir d'amour.

J'avoue aussi que j'ai peur de me re-casser la figure dans une prochaine rencontre...j'en deviens méfiante voire fermée. Et ça, ça m’ennuie énormément. Etre méfiante est tout le contraire de ce que je suis. A l'origine, je me souviens enfant j'étais dans une confiance totale dans tout. Mais l'expérience de la vie a détruit méticuleusement cela, année après année . J'en suis triste.

La semaine dernière l'ostéopathe qui ne m'avait pas vue depuis longtemps m'a dit que j'étais toute fermée, et en protection...gloops....voilà le constat du moment.

Enfin quand je pense à quelqu'un maintenant quelque chose en moi se met en place immédiatement, comme pour scanner sa nature. C'est drôle, et j'ai un forme de réponse instantanément, mais souvent j'en doute...je crains de faire un amalgame.

Merci lulu d'aborder ce thème si nécessaire je pense pour que le discernement, (et non le jugement) puisse se faire et passer de nos petites cellules vers d'autres petites cellules.

Tendresse lumineuse.
Patricia

lulumineuse
  • 260. lulumineuse (site web) | 22/02/2015

Fabulous olala oui beaucoup de lumières se suicident ainsi. Bravo d'être de celles qui finissent ces schémas qui se répètent <3 OOOO oui t'es une super lumière <3

FabulousFab
  • 261. FabulousFab | 22/02/2015

Merci encore une fois Lulu pour tes articles si éclairants !
Effectivement je me reconnais tout à fait dans la sensation de se sentir vampirisée et complètement vidée de son énergie vitale car j'ai vécu avec un PO et c'est vrai qu ils vont vous chercher sur vos points sensibles, vos faiblesses, ils sont très manipulateurs et savent mettre vos systèmes de surveillance ou de protection en berne. Par exemple pour ma part j.ai vraiment un côté "sauveur" hyper développe chez moi qui est assez pénible car je me sens "investie " d.une mission presque ! jEh bien il s'est arrangé pour m'attirer en faisant son Calimero, genre "j'ai pas de chance avec les femmes et patati et patata" moi je me dis "eh ! Je vais le sauver , peuchere ( oui je suis du sud) " ... Euh ... En fait en y repensant maintenant c'est plutôt barbe bleue que Calimero car ses 2 précédentes femmes se sont suicidées et moi bien sur je ne voyais que Calimero ! J'avoue que quand je parle de se sentir vidée de son énergie c'est au sens littéral. Je Suis partie pour sauver ma peau car j étais au bord du gouffre, isolée. Mais tout le monde pense que j avais une vie de rêve , car vu de l extérieur , famille, amis ,il passait pour quelqu un de parfait, de charmant.Donc forcément on se remet en question " suis trop exigeante? Trop capricieuse? Trop ceci pas assez cela , si j étais plus comme ci et moins comme ça ? et là c'est la culpabilité qui prend le dessus et c est cuit on commence à sombrer doucement, à s'éteindre, perdre sa joie de vivre, plus d'énergie, plus de carburant. Il a réussi a monter ma famille contre moi pour qu'ils m'empêchent de le quitter
Heureusement que j'ai décidée d'ecouter ma petite voix qui me hurlait "pars!!!" sur la fin et depuis je revis et je me suis entourée de gens qui me renvoient autant d énergie que je donne. Je pense que cette expérience m'a fait avancer et je n'essaie plus de "sauver", comme avant je suis plus modérée mais il me faut faire attention car chassez le naturel ... Je ne sais pas pourquoi j'ai ça en moi mais j'arrive mieux à trouver des solutions pour les autres que pour même mais bon et j 'aime aider . Aujourd'uii c'est encore difficile car il se sert des enfants pour m'atteindre et nous pourrir la vie mais je tiens bon et je pense que lorsqu il aura trouvé une nouvelle "proie" il nous laissera tranquille. Parfois j arrive à en rire en me disant que je dois être une sacrée lumiere pleine d énergie pour qu il s accroche autant ! Bisous et merci merci de tout mon cœur pour tout ce que tu nous apporte .

Unicorn21
  • 262. Unicorn21 | 21/02/2015

J'ai compris le message <3 merci pour ta patience <3 <3 <3 le mot de la fin sera donc peace and love and happiness!!! :D

lulumineuse
  • 263. lulumineuse (site web) | 21/02/2015

Unicorn21 ma chérie, ça ne te perturbe pas qu'un chat ne parle pas français ? qu'un arbre n'a pas de bouche pour sourire ? mais qu'un organisme fonctionne autrement si ? Fais la paix en toi <3 Il n'y a rien de bon ou de mauvais ou de bizarre, uniquement ce que l'on en pense <3

Unicorn21
  • 264. Unicorn21 | 21/02/2015

En fait maintenant j'éprouve de la compassion voire même de la tristesse. Le mieux est de se détacher je le sais ( j'y étais arrivée!) mais bon maintenant je le croise parfois sur mon lieu de travail. Au-moins je sais qu'essayer de l'aider ne sert à rien. J'avoue quand même que c'est perturbant de savoir qu'ils n'ont pas d'âme... Ça tourne en boucle dans ma tête. Aaaaaaa bonjour le bavardage mental!!!!!

lulumineuse
  • 265. lulumineuse (site web) | 21/02/2015

Anne mois ne psychose, plus de lâcher de grappe <3 Tranquillité intérieure est maîtresse des vertus <3

lulumineuse
  • 266. lulumineuse (site web) | 21/02/2015

Unicorn21 on peut leur donner tous les noms d'oiseau où les voir simplement comme ils sont, sans les juger <3

lulumineuse
  • 267. lulumineuse (site web) | 21/02/2015

Unicorn21 à mesure que tu récupères la maîtrise de ton centre émotionnel, ton plexus, tu te libérera chaque jour un peu plus <3

lulumineuse
  • 268. lulumineuse (site web) | 21/02/2015

patricia : non un seul ma chérie. Un po ne trouve naturellement pas d'intérêt au près d'un autre PO.

Anne
  • 269. Anne | 21/02/2015

Lulu, tu dis que leur oeil droit observe, et que leur oeil gauche a l'air plus paisible.
Je me suis retrouvée à observer ceci à deux reprises:
L'oeil droit est stable et l'oeil gauche (est-ce qu'il se sentait observé?) est instable et c'est comme s'il se barrait, et de façon saccadée. Une autre fois, cet oeil gauche tournait carrément.
Est-ce bien "un signe" que ce sont des PO?
Merci Lulu
Mille Bises

Unicorn21
  • 270. Unicorn21 | 21/02/2015

Désolée de re-poster encore mais j'ai eu un flash: bien avant de lire tes infos sur les PO, je le qualifiais de vampire et faisait aussi référence au besoin d'expecto patronum d'harry Potter avec les death-eaters....

patricia
  • 271. patricia | 21/02/2015

lulu s'il te plait répond moi, est ce possible que les deux parents le soient pour être sur de limiter au plus l'âme lumineuse qu'ils engendrent ?
Est ce mon cas ?
Là j'avoue que je suis dans la flaque de l'émotionnelle .....
merci

Unicorn21
  • 272. Unicorn21 | 20/02/2015

Ah Ben bravo!!!! :) 1 ere réaction: oh my god! + panique. 2 eme réaction : on se calme et on fait confiance!! Maintenant que je le sais c'est plus déjà plus clair ( je ne savais pas si les PO se réincarnaient). Mais je me dis mince, ce PO ne va quand même pas me suivre karmiquement hein!!! Donc maintenant que j'ai compris est~ce que cela suffit à couper les liens? Merci beaucoup pr ta réponse inestimable pour moi car j'avais besoin d'une confirmation ( c'est une sorte de libération!!) et joyeux anniversaire :))) gros bisous <3

Estel
  • 273. Estel | 20/02/2015

Lol merci ma Lulubelle de ta réponse :)
je vais continuer à essayer ^^
Encore très joyeux anniversaire et merci :) <3

lulumineuse
  • 274. lulumineuse (site web) | 20/02/2015

Séb Alléluia !!!! cris le haut et fort PLEAAAAAASE <3

lulumineuse
  • 275. lulumineuse (site web) | 20/02/2015

Valérie pourquoi développer autant de peur ? Suffit de s'écouter pour être toujours bien entourée, et d'avoir conscience de ce phénomène <3 Tu trouveras d'avantage d'info ici : http://lapressegalactique.net/2014/08/10/lumiere-et-pervers/

lulumineuse
  • 276. lulumineuse (site web) | 20/02/2015

Aude : des races évoluées ont fait joujou avec notre génétique ! Il n'y a pas la main direct du créateur ici ! Le principal est de s'écouter en profondeur c'est tout <3
http://lapressegalactique.net/2014/08/10/lumiere-et-pervers/

lulumineuse
  • 277. lulumineuse (site web) | 20/02/2015

leblond oui :)

lulumineuse
  • 278. lulumineuse (site web) | 20/02/2015

Hélène : http://lapressegalactique.net/2014/08/10/lumiere-et-pervers/ <3

lulumineuse
  • 279. lulumineuse (site web) | 20/02/2015

amine : C'est l'âme qu fait le lien entre le corps et l'esprit , les PO n'ont pas ce lien. Mais les Po se réincarnent dans les embryons portant les mêmes codes génétiques. C'est bien plus complexe que toutes les croyances étriquées !

lulumineuse
  • 280. lulumineuse (site web) | 20/02/2015

Estel ils sont comme ils sont c'est tout. Arrêtez de vouloir à tout pris qu'ils évoluent comme vous ! Et pour le reste : LACHES TOI LA GRAPPE ! roooooh héhéhhé

Caroline
  • 281. Caroline | 20/02/2015

Merci encore Lulu pour ces éclaircissements. Idem que Virginie, j'ai vécu plusieurs années avec un PO, et me suis libérée en le quittant mais j'ai pu évoluer grâce à cela ... TOUT est parfait, j'ai aussi un magnifique enfant de lui et ai totalement confiance en l'Univers, si cet enfant est venu c'est qu'il a aussi des choses à m'apporter pour cette incarnation.... MERCI l'Univers.
Paix, Amour et Lumière <3

lulumineuse
  • 282. lulumineuse (site web) | 20/02/2015

Virginie aucune importance de se projeter autre part que maintenant <3

lulumineuse
  • 283. lulumineuse (site web) | 20/02/2015

Josée, tout à fait, nous en sommes en partie. L'humain de la planète à eu plusieurs modifications génétique avant d'être ce qu'il est aujourd'hui.

lulumineuse
  • 284. lulumineuse (site web) | 20/02/2015

Estelle : souvent leur sourire est "mécanique", il ne colle pas avec les yeux. L'oeil droit observe et le gauche à l'air plus paisible. Ecoutes-toi tout simplement, il n'est pas question de les chercher mais de s'écouter et tu seras toujours bien entourée <3

lulumineuse
  • 285. lulumineuse (site web) | 20/02/2015

Lea le corps mental et énergétique se réincarne dans l'embryon formé des mêmes gènes, avec ces mêmes modifications génétiques.

lulumineuse
  • 286. lulumineuse (site web) | 20/02/2015

Unicorn21 les 2 !

patricia
  • 287. patricia | 20/02/2015

bonjour,
Ce sujet me mobilise beaucoup car je l'ai découvert dans tes vidéos ou tu réponds à des questions, à la suite de ça j'ai passé une semaine à étudier le sujet...
Car en moi,j'ai eu la sensation de flamber...pas très agréable comme sensation.. mes petites cellules me disaient que je connaissait bien cela.
J'ai baigné dedans...lol à comprendre je parle de ma mère. j'ai mis l'a moitié d'une vie, pour accepter qu'elle soit complétement démunie de compassion entre autre.
Mon véritable problème en fait c'est qu'elle m'a' élevée dans un état fusionnel total à elle dans mes premières années , et que ma forme intérieure de reconnaissance de la relation amoureuse, c'est une fusion vampirisante, avec tous les sarcasmes du pervers narcissique.
j'ai l'impression que j'ai été attirée par ces personnes dans mes relations amoureuses, et ayant tellement souffert je découvre à ce sujet que je n'ai plus du tout confiance et qui que ce soit qui m'approche.
Je travaille beaucoup pour déprogrammer cela en moi.
Aurais tu un conseil à me donner pour retrouver une totale confiance dans mes perceptions des personnes que je rencontre...
Car si en général mon GPS est bien cablé, dans le domaine de la relation intime je crois que les signaux sont brouillés....si tu vois ce que je veux dire.
merci pour ta réponse

Anne
  • 288. Anne | 20/02/2015

Merci, Lulu, pour cet article qui rend cette notion de PO encore plus claire!!
Et bon anniversaire!!!!!!
Bises lumineuses,
Anne

Tiphanie Rose
  • 289. Tiphanie Rose | 20/02/2015

Milles mercis lulu !! J'attendais un article clair et sans jugement sur ce sujet depuis un petit moment, Je pensais régulièrement à t'écrire pour que tu nous expliques tout ça, sans jamais oser le faire !! Merci lulu, tu nous aides tous les jours un peu plus à y voir plus clair !
Ô joie lumineuse

Farineaux Sébastien
  • 290. Farineaux Sébastien | 20/02/2015

Merci Lulu pour tous ces éclaircissements ! Oui finalement il est complètement inutile d'être dans le jugement !
Mais plus dans la compréhension !
La vieille tortue est pleine de sagesse (voir dans Kung Fu Panda !!!).
Et merveilleux anniversaire à toi lumière éclatante !
Bizzzz

Séb

Valérie
  • 291. Valérie | 20/02/2015

Lulu,
Comment arrivent sur Terre les PO, est-ce que deux lumières, ou plutôt n'importe qui, peuvent mettre au monde un bébé PO ? Et quand les PO meurent, où vont-ils, s'ils ne sont pas un bout de la source, est-ce le néant? Peuvent-ils acquérir cette reliance à la source (comme un certain vampire qui recevait une âme, dans une série) ?

Aude
  • 292. Aude | 20/02/2015

Bonjour Lucile,
j'ai une question en plus de tout ce que tu as dit.
Est ce que les PO connaissent la mort ou/c'est à dire est ce qu'ils continuent un processus d'évolution, de réincarnation.
Est ce qu'ils se réincarnent en Po jusqu'à la fin des temps?
et est ce qu'une conscience peut engendré un PO? est ce qu'on l'a marqué dans nos gènes a cause d'un mélange antérieur?
si c'est une idée d'une idée, comment une conscience/lumière peut elle l'engendrer?
Et là je me pose la question de ma question? qu'est ce que je demande vraiment? Ca me parait etre une souffrance de savoir
que certains vivants sont dans cette situation. et ca me fait 'bugué' d'imaginer des etres qui ne semblent possiblement pas etre
sur le chemin du Salut. Que vont ils devenir? est ce que ce sont quand meme des enfants? est ce qu'ils auront droit aux cadeaux qu'on a? peut on considérer qu'ils existent? Quelle Sagesse avoir en la connaissance de cette forme?
sont ils créés pour maintenir notre fréquence basse ou justement pour nous aider à nous 'émancipé' pour retrouver la Source?
Quelle Sagesse? L'idée d'une idée (ca parait grave!) c'est quand meme une idée une volonté de la Source?
Un pour Tous, Tous pour Un. Et les PO ils sont ou?
J'aurai aimé posé Une Question. Peut etre verras tu plus clair que moi, la partie ignorante qui cherche la Sagesse.

Lorenzo
  • 293. Lorenzo | 19/02/2015

Merci LuLu ❤ pour tes explications et merci pour nous rappeler la compassion que no7s devons avoir pour les po ❤

leblond
  • 294. leblond | 19/02/2015

Coucou Lulu, merci pour ton article, est ce qu'il est possible de naître en même temps qu'un portail organique? ma soeur jumelle correspondant assez bien à la description du PO je me demandais si ça pouvais être le cas.

Hélène
  • 295. Hélène | 19/02/2015

Coucou Lulu !!

Merci pour ce texte! Je dois avouer que je me demande du coup comment on peut savoir si une personne de notre entourage est un P. O. ? Je veux dire si les personnes de mon entourage ne sont pas éveillés, je ressens de la fraternité en eux quand même ! Y' en a t'il beaucoup sur terre ? Ce serait des tueurs ou ce type de personnes ? En faite , je comprends pas trop car je pensais qu'on était tous des lumières ^^! Est ce que les portails organiques peuvent évoluer eux aussi après la mort ? Désolée ça fait beaucoup de questions ^^ !!!

Merci pour tous ces partages lulu de ta bienveillance !!

Hélène

amine
  • 296. amine | 19/02/2015

Merci lulu pour cette article
Cela voudrais il dire que les po avant de s'incarner sur cette terre n'existais pas et qu'a leur mort pareil? Je veux dire est ce qu'un po est une âme qui a décider de s'incarner sur cette terre en temps que po pour vivre cette expérience ?
Merci 3>

Estel
  • 297. Estel | 19/02/2015

Coucou Douce Damoiselle Lulu :)
Et même s'ils enregistrent ce qu'on fait on ne peut pas les programmer à s’illuminer alors ?
C'est marrant parce que tout à l'heure en sortant du boulot je pensais aux portails ouverts le 11 et mon esprit à fourché, j'ai pensé portail organique et après je me suis dit "meuh non, qu'est ce que tu racontes, c'est portail de lumière."
Tout ça pour dire que j'étais en train de me demander pourquoi je me sens toujours (disons 80% du temps) épuisée et particulièrement au boulot et quand je suis avec des gens. Je sais que les gens se sentent rechargés à mes côtés (ils recherchent ma présence et souvent me disent qu'ils se sentent bien et en sécurité avec moi) mais moi en général je me sens mieux seule. Je n'ai pas repéré de PO dans mon entourage du moment et donc je me pose des questions. Je sais que j'ai en moi de quoi me recharger mais souvent j'y arrive pas parce que je voudrais bien de l'échange avec les autres au lieu de juste me laisser vider sans recevoir de quoi me remplir en retour venant d'eux.
Je veux dire à moins que ce soit une "mission" clairement définie pour moi que de les recharger et ensuite me débrouiller avec la Source pour échanger mais ça me perturbe un peu de ne pas vraiment savoir.
Ça ne me le fait pas avec les animaux ni la nature, juste les humains (et je veux le bien des humains mais je ne veux pas me perdre moi pour autant ). Bref tout ça me perturbe (je n'ai pas de soucis de santé pouvant occasionner ce vidage d'énergie en plus).
Le pire c'est au bureau (peut être le fait de rester confinée avec des gens sans sortir toute la journée????)
Bon... je ne sais pas si ma question sert le propos ni si tu auras le temps de répondre mais en tout cas merci pour tout ce que tu nous offres :)

virginie
  • 298. virginie | 19/02/2015

Ohlala que tout ça me parle...
J'ai essayé d'en quitter un plusieurs fois, j'ai passé des années à tenter de lui apporter la conscience, je me suis juste épuisée... mais indirectement, il m'a fait évoluer. J'ai enfin compris qu'il ne POUVAIT pas changer. Et du coup, je me suis retrouvée en partant !...
Je m'inquiète par contre pour notre enfant commun.. comment savoir comment ce petit va évoluer ?
Merci lulu, super, super article. <3 <3 <3

Jennifer
  • 299. Jennifer | 19/02/2015

(Re)bonjour Lulu,

as-tu une adresse e-mail personnelle?Est-celle-ci?

Josée
  • 300. Josée | 19/02/2015

Merci Lulu pour ces explications.

J'ai cette question dans la tête depuis trop longtemps.

Si c'est une mutation génétique créé par une race d'extra terrestre alors pourquoi ne serions nous pas également la création d'une race extra terrestre?

Estelle

Bonjour.
Merci beaucoup pour ces explications. J'ai quand meme du mal à voir qui en sont et qui n'en sont pas, et à quoi ca ressemble dans la réalité !! Bref en fait je n'ai pas tout saisi !! Mais c'est peut-être que l'information ne m'est pas utile ou le sera en son temps.
Parce contre, Lulu, as tu des exemples de personnages historiques ou actuels connus qui en sont ou étaient ?
Merci pour être toi Lulu et pour m'apporter autant de lumière avec légèreté et amusements !
Et merci aussi à toutes les personnes qui travaillent avec toi.
Gros bisous !
Estelle

Lea

Hello,
Comme toujours tu me sors l'info pile poil !! lol
J'ai pas pu hier expliquer à une amie victime selon moi d'un PO comment ils arrivaient sur terre...grâce à qui s'incarnent t'ils et comment ?
Merci !!

Andthai42
  • 303. Andthai42 | 19/02/2015

Merci Lulu pour ces éclaircissements :) .

Unicorn21
  • 304. Unicorn21 | 19/02/2015

Quel timing!!!!!!!! Cette question se tourne et se retourne dans ma tête. Depuis que j'ai rencontré cet homme en 2008, c'est la tempête. Je ne sais pas quoi penser!!! Du coup j'ai dû couper tous les liens avec cett personne pour pouvoir me ressourcer et respirer de nouveau. Le truc c'est que je ne sais si PO ou si c'est karmique et ça me perturbe!!!!!!!!!!! Parce qu'il est apparu de nouveau et j'essaie d'être dans l'amour et le non-jugement mais en fait c'est très très dur. Je ne sais pas quelle attitude avoir à son égard. Qu'en penses-tu stp lulu??? (Rien que d'en parler je suis en colère). Merci énormément d'avance car je sens que ta réponse peut m'aider à passer un cap <3

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau