Semaine particulière du 21 au 27 septembre 2015

Elements

SEMAINE PARTICULIERE DU 21 AU 27 SEPTEMBRE.

Merci pour hier !

Un grand merci pour hier et ce matin, ce fut un réel plaisir de ressentir cette union car la semaine qui s'annonce est particulièrement délicate. Mais n'ayons crainte, restons dans notre justesse intérieure, cultivons la paix en soi pour l'être en toute circonstance et écoutons simplement notre cœur plus que nos peurs qui nous font défaut :)

La semaine qui s'annonce et notamment AUJOURD'HUI est un jour particulier dans sa vibration. Il est à lui tout seul une accélération qui va nous demander jusqu'au coucher de se purifier intérieurement de toute contrainte avec des pensées, avec des découragements et craintes.

Ce jour a une répercution directe sur les suivants et crée à lui tout seul une "grosseur" énergétique un peu lourde à digérer si nous résistons par notre opacité. Virginie dans son partage du mois détaillé de septembre, en parle d'ailleurs en ses propres termes. (ici)

Ainsi, je vous invitais à profiter de cette semaine pour nous focaliser sur nos ressources et tout notre potentiel intérieur afin de diriger au maximum nos intentions vers l'intérieur, vers le positif, vers la création, vers toujours plus de CONFIANCE en Soi, ceci afin de développer un peu plus de notre lumière et rayonner au-delà de ce qui pourrait nous contraindre à nous renfermer sur nous-mêmes.

Montrons-nous, à nous m'AIME que nous sommes les rayons du soleil de notre planète. Que nous sommes des humains conscients, le cœur rayonnant de plus en plus vers la Grande Vérité Uni-ver-elle, en Inertie vers notre Liberté Inconditionnelle. (mode d'emploi du mouvement naturel actuel de l'inertie ici)

Nous sommes les créateurs de notre présent, et nous sommes bien décidés à nous l'offrir comme un cadeau.

Mer-credi de cette semaine vient comme une grande vague purificatrice. Chaque lumière aura le choix de soit surfer sur la vague joyeusement avec un cœur vaillant, ou soit se laisser complètement engloutir par la vague. Cette vague est celle qui vous porte au-delà de l'eau trouble de vos émotions lourdes ou qui vous ramène avec elle dans son tourbillon. Elle est aussi celle qui peut vous porter sur la rive par sa toute puissance, là où vous ressentez son amour et son aide, là où on perçoit que rien ne nous sépare d'elle, seulement notre propre considération à son égard.

Le 27 est un jour TRES PARTICULIER que j'ai en idée depuis maintenant deux semaines. Un jour "test", un jour dur, un jour où il se passe quelque chose d'important, surement pas à la vue de tous mais tout le monde sera affecté intérieurement d'une manière ou d'une autre.

C'est POURQUOI j'ai été guidée pour vous proposer JUSTEMENT cette date afin de rayonner à l'uni-son !  Et que le thème du SOIN de ce jour est JUSTEMENT :

INTERACTION Avec les éléments : 27 septembre 2015
 

Je dois vous dire qu'étant guidée en l'instant présent, lors du partage des dates de soins je n'ai fait, comme d'habitude, qu'écouter les idées de mon équipe et qu'évidement, chaque évènement s'emboîte avec une grande précision. Ainsi je ne demande jamais les raisons avant qu'elles ne me soient données au bon moment. Ceci n'est pas propre à mon fonctionnement mais accessible à toutes les lumières, car nous sommes toutes inhérentes au présent.

Retour pour le soin d'hier :

Vous comprendrez que certaines lumières ont pu rêver ou voir en conscience des réminiscences de souvenirs ou de situations délicates. Ces situations vous sont apportées avec Amour par tout ceux qui vous accompagnent afin de réaliser un meilleur travail de détachement, afin de vous donner les meilleures conditions et toutes les clés pour rester le plus possible en votre cœur durant cette semaine particulière. Ce n'est pas une accumulation mais un travail de fond :) "Du fond du cœur" comme ils me le disent à l'instant. N'oublions pas que ces séparations ne sont que des perceptions, que notre lumière est le ciment de notre propre unité :)

 

Beaucoup d'entres vous sont amenés consciemment ou non à travailler en plusieurs endroits de la planète. Beaucoup de voyages nocturnes sont prévus pour cette semaine, avec beaucoup de réunions notamment. Je vois beaucoup de partages sur les autres plans, des rassemblements, des unions, beaucoup de choses se mettent en place.

Même si ici, nous n'avons pas conscience de tout le plan divin et de son agenda universel, nous en sommes partie intégrante et notre Nous-Supérieur, notre Nous-Véritable sait se laisser guider dans ce qu'il a à accomplir sur les autres plans.

Notre priorité est de nous faire confiance et d'intégrer la justesse en journée, dans nos pensées et nos gestes, pour veiller à la JUSTE circulation de notre propre énergie et à toutes ses applications dans cette même justesse.

Je vous embrasse de tout cœur et vous dis à très bientôt !

Je suis également en JOIE de vous retrouver le 27, pour ceux qui le désirent évidemment, selon la voix de votre cœur conjointe à vos équipes.

Les inscriptions sont ouvertes ici.

Lulumineuse qui vous @ime

Commentaires (65)

lulumineuse
  • 1. lulumineuse (site web) | 04/10/2015

Coucou Laurence,
Je suis Stéphanie, je travaille pour Lulu :-)
Pour information, je me permets de te copier/coller ce que Lulu a partagé sur sa page fb tout récemment :
"Je serais juste moins présente comme je le dis pour "ré-agir" et "ré-pondre" c'est à dire : répondre à tous les commentaires que je reçois sur facebook, sur le site lulumineuse, sur les autres sites et plates formes partageant mes travaux, qui demandent et cherchent une réponse personnelle.
Ce temps consacré est immense et je désire simplement aujourd'hui le rediriger vers moi m'aime davantage. Ma fille arrive pour décembre et je ressens cette envie d'être un peu plus avec moi m'aime, tout simplement <3"
Gros bisous <3
Stéphanie

Laurence
  • 2. Laurence | 04/10/2015

Bonjour Lulu,

Je reprends ta dernière réponse concernant le plexus solaire et l'image du père, que fait on si il y a absence du père ou image désastreuse du père pour conforter notre troisième chakra ??
Gratitude pour tout ce que tu nous donnes

lulumineuse
  • 3. lulumineuse (site web) | 29/09/2015

AMELINE regarde tu coté justement de ce manque de re-PERE !

lulumineuse
  • 4. lulumineuse (site web) | 29/09/2015

Laurence TOUT est TOUJOURS lié à tout car RIEN n'est séparé ma chérie. Prend bien soin de ne pas être dans l'attente de RESSENTIR, car ton intention ne serait pas alors "je ressens l'énergie de la tasse" mais "j’attends de ressentir !"

AMELINE
  • 5. AMELINE | 29/09/2015

Bonjour Lulumineuse,

Je te remercie chaleureusement pour ta réponse. En effet, mon plexus me fait mal; j'ai parfois du mal à respirer.Le magnétiseur que je consulte s'en ai rendu compte. Ce qui m'interpelle en revanche, c'est lorsque que tu me dis : Enfin, tout cela prend racine du coté d'une mémoire paternelle à ce que je vois. que veux tu dire exactement? Comment faire pour éradiquer cette mémoire paternel, qui visiblement est une nuisance pour moi.Je n'ai pas connu mon père biologique.
Je vais suivre tes conseils via le lien que tu m'as envoyé. Merci infiniment divine Lulu de prendre tout ce temps pour nous répondre. Tu es une magnifique lumière. Bises chaleureuses.

Véroame : tout vient de ton plexus solaire à ce que je vois ma chérie ! Tu trouveras tout dans ce lien : peurs, maux, mais aussi les huiles, sons et pierres pour t'aider à l'harmoniser !
: http://www.energie-sante.net/fr/eh/EH113_3e-chakra.php
Enfin, tout cela prend racine du coté d'une mémoire paternelle à ce que je vois. :)
En savoir plus sur http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/semaine-particuliere-du-21-au-27-septembre-2015.html#q1txqFmkFm6tsEqK.99

Laurence
  • 6. Laurence | 28/09/2015

Bonjour Lulu et merci pour tout ! J'éprouve un grand besoin d'évoluer et bien que j'aimerais que ça aille plus vite, je te remercie pour tes partagés ;-)!
J'ai participé aux 2 derniers soins et vais m'inscrire pour le 3 ème... Peut-être que ce dernier fera tout basculer :-o)
Certains exercices m'étaient connus bien que je n'ai pas encore pu beaucoup les expérimenter... je vais m'y atteler et le temps sera mon allié j'espère...
Pas de ressentis particulier, je le regrette... à part des fourmillements très fréquents dans les bras et sutout le gauche. Ainsi qu'une impression d'avoir oublié quelque chose, un peu comme quand on sait qu'on a fait un rêve mais qu'on arrive pas à s'en souvenir. Seulement je ne situe plus le moment où s'est apparue, avant ou après le premier soin, est-ce lié ??!
Merci encore et à bientôt

Vincent
  • 7. Vincent | 28/09/2015

Bonjour Lulu !!!

Merci encore pour le soin d'hier...je me suis "connecté" simplement, allongé et de magnifiques sensations de doux vertiges me balançaient, des rêves à n'en plus finir mais agréables...bref...je me sentais bien, je me sentais et je me sens de plus en plus "Etre"... gratitude chère Lulu, merci d'Etre, Vincent

Christelle
  • 8. Christelle | 27/09/2015

Bonjour LuLumineuse et bonjour à toutes les lucioles vertes

Blandine
  • 9. Blandine | 26/09/2015

Bonjour Lulumineuse et à toutes les lumières! Je viens de parcourir tous vos échanges si enrichissants. Merci!! J'avais partagé mon expérience de ce premier soin le lundi 21 sur "soins lulumineuse"via FB mais l'ai retiré car "public"... Je n'ai pas l'habitude de me livrer mais suis animée par un désir d'échange alors je souhaite partager à nouveau ici pour ceux qui peuvent être intéressés et à qui cela peut peut être servir^^

Quelques minutes après 22h22, je ressens une énergie qui me pousse en arrière m'invitant à m'allonger, ce que je fais. La densité est de plus en plus forte je me sens lourde, enfoncée dans mon lit, comme si il y avait une couverture sur moi. Puis, ce sont mes mains qui se sont laissées guidées par différents mouvements circulaires comme un compas (l'épaule étant la pointe) qui agrandit son diamètre au fur et à mesure qu'il atteint un corps subtil.J'ai l'impression d'être dans une bulle et ressens l'énergie par des picotements, de la chaleur, des temps d'arrêt. Je me souviens aussi de ma main gauche au niveau du plexus solaire beaucoup de vibration, puis les deux mains au niveau du cœur indiquant une" fêlure" que j'ai associé à une fuite(?) (d'après l'exercice que tu nous a transmis avant le soin) et qui a été comblé selon tes indications. Je ne sais pas combien de temps cela a duré. Lorsque mes mains ont cessées d'être ce que j'appelle "en guidance", j'étais dans un état de profond bien-être avec l'impossibilité de bouger dans l'immédiat. Je me suis rapidement endormie...

La nuit, j'ai rêvé que je devais me rendre sur le lieu d'un spectacle pour lequel j’avais le 1er rôle. Je suis en voiture, plusieurs voies se présentent à moi mais je ne sais plus laquelle est celle qui mène au spectacle. Je ne sais plus quelle direction prendre: à droite? à gauche? tout droit? Effet de panique je prends celle de droite et peu de temps après prends conscience que ce n'était pas la bonne direction!!! C'est alors que je traverse un tunnel mais mes phares ne fonctionnent pas!!! Je me retrouve dans le noir absolu essayant de m'éclairer à coup de clignotant!! Au bout du tunnel de la lumière je suis en Espagne arrêtée à un restaurant de routiers style western et une vielle dame qui tient le restaurant me dit "ça va aller fait demi tour tu vas retrouver ton chemin et tu sera à l'heure (j'étais censée donner une représentation dans un spectacle dont j'avais le 1er rôle donc très important en terme de responsabilité et d'engagement vis à vis de la troupe et des spectateurs^^) et si tu n'a pas le temps de manger maintenant tu reviendras me voir plus tard... Là je me réveille...

Le fait de me retrouver sur le site aujourd'hui a finalement laissé ces quelques jours passés pour aussi prendre de la hauteur...Cette semaine a été particulière pour moi, la question de la direction à prendre étant récurante notamment sur le plan professionnel/recherche emploi mais aussi en lien avec mon désir profond de développer les soins énergétiques... Tantôt surfant, tantôt plongeant dans la vague, cette période est pour mois ce que j'appelle un "passage émotionnel".Je me suis sentie perdue un peu comme Ségogo et en même temps comme guidée ne comprenant pas le sens de ma situation tout en sachant qu'il faut lâcher, ne pas chercher justement à comprendre... Hier j'en ai parlé à mon arbre et ai sollicité son aide...

Cette nuit j'ai fait à nouveau un rêve qui fait d'ailleurs écho à celui de Laine-Frédéric pareil je me déplaçais à 50cm du sol de façon très rapide, je filais dans un courant fluide comme guidée jusqu'à ce que je pense être le "doute" m'arrête et là à nouveau je ne savais plus dans quelle direction aller . Impossible d'entrer le lieu "merlan" dans le GPS comme lorsque les doigts ripent sur les touches et qu'il faut recommencer 10fois ^^Dans mon rêve je me disais pas "merlan", "Merlin"!! Aujourd'hui la réponse sollicitée auprès de mon arbre est arrivée par mail ... je comprends... :-)

Merci pour tous ces liens, ces connexions qui me permettent de prendre du recul et de véritablement lâcher car c'est bien ce qu'il s'est passé: quand j'ai enfin réussi à réellement lâcher le mental, ma situation s'est dénouée.

Quelqu'un m'a dit récemment "Savoir attendre, c'est arrêter d'attendre c'est pourquoi les choses arrivent toujours quand on s'y attend le moins" ;-)
Très belle soirée à tous
Blandine

Stéphanie
  • 10. Stéphanie | 25/09/2015

Hello Lulu,
Ce soir la lecture de ton article m'a donné le sourire car me suis entretenue un moment cet aprem avec mon ame, ma divinité en demandant notre réunification quelle synchronisation j'adore! Je suis comblée de pouvoir échanger avec toi, vous ,merciiiiiii ravissantes Lumières

*Sophie*

Lulumineuse,
Merci pour ta réponse!!!!
Bizzzz lumineuses :-))

lulumineuse
  • 12. lulumineuse (site web) | 25/09/2015

*Sophie* elle t'a plutôt apporté une nouvelle expérience non ? :) Il ne faut pas voir "ce qui pourrait être" mais "ce qui t'ai donné en l'instant" et ceci est une expérience attirée par attraction, sur mesure pour ton évolution. Ensuite, c'est quoi cette mode de demander un prénom ? hihihi j'avais justement récemment rédiger cela exprès : http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/eclairage-sur-des-principes-simples.html

lulumineuse
  • 13. lulumineuse (site web) | 25/09/2015

Nat justement ma chérie ! Tu as des enfants autour de toi qui te montre ton propre enfant intérieur pour que tu le laisse enfin s'exprimer à travers ton image in air. Comme je le rappel dans l'article : http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/l-ecran-mental-et-l-image-in-air.html#z5uxcl287bFXiHj5.99
"3- En cas de dommage sur l'appareil ou probleme de fonctionnement :
- Veillez à passer du mode "Adulte" à celui de "Enfant" pour lancer un dvd. Seul l'enfant intérieur permet de passer en mode imagination."

*Sophie*

Belle(s) Lumière(s),

En effet, je me retourne et me rends compte que cette semaine, m'apporte des surprises... très Riches!

Outre le fait, que je recommence à avoir mes Règles, aujourd'hui, (bizarre!!! plus le cas, depuis au moins un an!!!), je m'aperçois que l'on m'a fait rencontrer, en très peu de temps, 3 amies chères à mon Coeur, avec lesquelles nous partageons nos évolutions... et que Tout Ceci, s'est déroulé dans la Joie, le Partage, un Bon restaurant, et de l'Aide à l'autre, dans chacune de ces rencontres!!! Géniales, les expériences :-)))

Par contre, j'ai une question, car lors d'un de ces repas, une amie a vu à nos côtés, un Etre, habillé d'une soutane, marron foncé, la tête dans sa capuche, et du coup, je l'ai aidé à trouver son chemin vers la Lumière!!!
Se peut-il qu'il me "freinait" dans mon évolution??? J'ai demandé un prénom... j'ai reçu "Georges", mais je ne sais pas qui cela peut-il être???

Merci pour tes Lumières, pour TOUT ce que VOUS partagez... Toutes les Lumières, ici présentes, Lulu, et Ta Puce, ainsi que Stéphanie!!! (au passage, je me suis aussi occupée d'une belle âme, qui doit arriver, chez un Ami, et qui n'était pas souhaitée!!! pour lui indiquer que j'étais là, et qu'il pouvait avoir confiance en moi, et en la Magnifique Vie sur Terre...)

Bisous du Coeur,
*Sophie*

lulumineuse
  • 15. lulumineuse (site web) | 25/09/2015

Stéphanie : c'est partie pour une interview de ton âme sur ton chemin de vie ! : http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/interview-de-l-ame-sur-la-mission-de-vie.html

Stéphanie
  • 16. Stéphanie | 24/09/2015

Coucou Lulu,
Suspens! En fait ça fait un moment que j'ai envie de stopper je suis arrivée au bout et depuis que me suis lancée dans la spiritualité ça s'accentue. L'oracle des déesses me dit de passer a autre chose et j'ai qu'une envie c'est de connaitre ma mission de vie et de m'investir pour l'accomplir.C'est l'explication?Si je veux avoir des réponses tu peux m'en donner ou je dois me diriger vers Emeline? Merci magnifique Lulu et plus encore pour le cadeau <3

Nat
  • 17. Nat | 24/09/2015

Bonjour,
J'ai participé moi aussi à ce soin pour la première fois, mais sans réel ressenti : les exercices m'ont paru difficiles.
Je viens lire les commentaires pour connaitre le vécu des autres, et je lis des choses inouïes.
J'ai l'impression de ne pas être connectée, mais en même temps, les enfants autour de moi le sont... Entre ma fille qui me dit ce matin, à son réveil, qu'elle a fait un grand voyage dans l'espace et un enfant, à mon travail, qui m'explique qu'un jour, il a cru que sa mamie qui était morte était derrière lui, je ne sais pas toujours comment réagir, car pas encore assurée au fond de moi. J'essaie d'être à leur écoute et de les rassurer en leur disant qu'ils ne sont pas fous !
Si tu peux éclairer ma petite lanterne, je veux bien, et en même temps, cette connaissance me fait parfois un peu peur ... Je vais continuer à cultiver la conscience et la confiance du souffle, ça c'est très chouette, ça me fait du bien !

lulumineuse
  • 18. lulumineuse (site web) | 24/09/2015

IGOR je me posais ces même questions en voyant le père que j'ai choisi, et parfois mêmes tous mes frères et sœurs qui eux ne sont pas méchants mais absolument pas connectés :) Mais le fait que je me souvienne de mon choix avant incarnation me permet de te répondre ceci : Pour ce grand changement en cours, les lumières brillantes ont été placées dans les coins les plus sombres, car l'équipe au sol à ce grand travail d'implanté la lumière au cœur de la matière, là où elle faut défaut. Mais comme le soleil, la lumière est là uniquement pour briller, qu'elle éclaire ou brule l'autre n'est pas sont affaire, elle brille de la même manière pour tout le monde. Ainsi, si l'autre te nuit, il se nuit à lui-même et tu n'as pas à t’assombrir par ces nuisances.
Si tu n'as pas regarder les films de Chico Xavier, je te suggère celui de son enfance où lui aussi, petit garçon en a marre. Sa défunte mère lui rend cependant visite en lui promettant qu'il a de très belles choses à réaliser ici, et que si pour le moment c'est difficile, cela deviendra plus évident par la suite <3
Tu sais ce qu'une lumière fait quand elle se sent seule ? Elle s'écoute et entend toute sa guidance directement en elle.

lulumineuse
  • 19. lulumineuse (site web) | 24/09/2015

Véroame : tout vient de ton plexus solaire à ce que je vois ma chérie ! Tu trouveras tout dans ce lien : peurs, maux, mais aussi les huiles, sons et pierres pour t'aider à l'harmoniser !
: http://www.energie-sante.net/fr/eh/EH113_3e-chakra.php
Enfin, tout cela prend racine du coté d'une mémoire paternelle à ce que je vois. :)

lulumineuse
  • 20. lulumineuse (site web) | 24/09/2015

Christine merci de tout cœur ! La cigale est notamment le reflet de ton détachement intérieur matériel, surtout au niveau du travail <3 C'est merveilleux <3

lulumineuse
  • 21. lulumineuse (site web) | 24/09/2015

Anna merci du fond du cœur ! Tout cet amour que je partage c'est celui que je me donne <3 Et puis, quand ça déborde et bien c'est COOOOOOOOL <3

lulumineuse
  • 22. lulumineuse (site web) | 24/09/2015

Stéphanie bravo ! En fait, tes rêves ont justement un lien avec ton boulot :)

IGOR
  • 23. IGOR | 24/09/2015

Bonjour chère Lulu ,

Je suis depuis un bout de temps toutes tes vidéos ,super utiles cela m'apporte beaucoup
d’éclaircissement sur un tas de point sur lesquelles je me posais des questions , mais
je suis dans une famille vraiment très négative du coté de mes deux frères qui sont d'une méchanceté
inouï et cela m’atteins beaucoup et m’empêche d'aller plus avant , moi je fais tout pour aller et être dans la
lumière et eux ne font que des choses pour me détruire . Franchement je ne sais que faire j'ai besoin de savoir
si je vais m'en sortir de ce bourbier énergétique . Moi tout ce que je veux c'est une vie paisible qui aille vers
des choses positives . Je ne sais quelle attitude adopter . Dans ce cas la quand tu dis qu'on a tout choisi
au niveau de son incarnation j'ai franchement de doutes Peux tu m'éclairer un peu ?

Belle journée
IGOR

Véroame
  • 24. Véroame | 24/09/2015

Bonjour Lulumineuse,
J'essaie de suivre régulièrement tes soins. J'aimerais me sortir de ce mal de vivre que je ressens depuis 5 ans maintenant (je vie seule avec mon fils en garde alternée). J'ai fait le choix de divorcer pour me retrouver et me reconnecter à l'essentiel. Depuis, ma vie n'est pas très facile. Je vie dans l'anxiété et l'angoisse. Les peurs matériels sont très présentes. En même temps, tout ce que j'entreprends n'est jamais sans difficultés. Il me faut toujours lutter. Ex: j'ai eu un accident de voiture (Pas de mon fait et jour de chance car que des dégats matériels), rien que pour faire remorquer la voiture cela à été compliqué. Ne parlons pas de la voiture de location réservée, qui en fait ne l'était pas, sans compter que l'assurance remet la responsabilité de l'accident sur mon dos! J'ai le sentiment que tout est bloqué pour moi que ce soit professionnel ou sentimental. Je ne tombe pas sur le bon job, et mes rencontres sentimentales sont un flop! Et pourtant, je suis reliée, du moins je le pense, mais il y à tellement de doute en moi, tellement d'angoisse, j'essaie de me recadrer, mais mon mental l'emporte. J'ai consulté un magnétiseur afin de rééquilibrer mes chacras, mais pour le moment, je ne constate pas grand chose. Je me suis connectée lors du dernier soin et je n'ai rien ressentis de particulier, à part une couleur: le vert .Je traverse des jours teintés d'ombres et de lumières. Des angoisses, des pleurs, des moments où je ne crois plus en rien et des signes aussi (comme mon accident de voiture). Bien oui, lorsque que l'on à des pensées sombres et que l'on à un accident, on mesure la chance que l'on à de ne pas finir à l'hosto ou dans une boite! Je veux changer de vie. Chère Lulu, comment me débarrasser de ce mal de vivre, de ce pessimisme qui m'envahit, de mes doutes, de mes peurs matériels? Comment acceder, au bonheur, à la sérénité, à l'amour de mon moi? Merci infiniment chère Lulu. Pensées chaleureuses.

Christine
  • 25. Christine | 23/09/2015

Merci Lulu.
Malgré toutes les difficultés, malgré tous les mouvements puissants, parfois désagréables, malgré tout ce qui jailli pas toujours joli joli, autour de moi, en moi aussi, je me sens sereine, heureuse et en état de grâce. Te "rencontrer" Lulumineuse, a comme débloqué, dénoué des choses... Tes conseils, plus qu'avisés! Tes outils plus qu'utiles! Ton enthousiasme! Hypercommunicatif! Un immense merci Divine Lulu!!
Suite à un précédent soin, de retour du travail... je m'arrête poster du courrier... et là, fenêtre ouverte, j'ai eu une visite... j'ai vu arriver un "être" très très très grand, puis j'ai cru à un rapace, puis un oiseau, et c'est finalement une cigale qui est entrée dans la voiture, par la fenêtre, et s'est posé sur moi. J'ai cru que la cigale était fatiguée, sur le parking de la poste, je la prends et la lance pour qu'elle reprenne son envol, et elle se pose de nouveau sur moi... Bon, je poste mon courrier, accompagnée de la cigale, et pense la poser juste là sur un arbre. Et d'un coup, je l'ai sentie hyper forte, et elle s'est envolée loin très loin vers d'autres arbres... La vie est belle!... Bisous doux.

Anna
  • 26. Anna | 23/09/2015

Lulu chérie tout d'abord immense gratitude! Merci pour ta réponse t'es à fond dedans! J'ai relu et relu tout ce qui est annoncé pour cette semaine spéciale. Et plus on avance, plus ça s'éclaire, me parle et semble logique. La purification, la vague du 23, les peurs qui viennent afin qu'on trouve la beauté cachée tout au fond, tout derrière! Ça prend du temps, enfin pour moi ;) mais c'est tellement vrai que lorsqu'on se lâche la grappe qu'on s'aime et qu'on aime tout "coule", "go with the flow" en douceur et en lumière! Aussi lire les questionnements des autres et tes réponses c'est SI enrichissant! Juste wouaw merci à tous! Les plus avancés, "meilleures élèves" comme vous dites, mais aussi et surtout les petites lumières comme moi qui essayent de toutes leurs forces! C'est trop beau! Alors Lulu juste MERCI et MERCI et MERCI! Prendre conscience qu'il suffit juste d'essayer "d'être amour" d'en diffuser et de tout tourner, "transformer" en amour amène juste à ce que finalement il n'existe plus que ça, de l'amour. Peux importante la situation! Même si elle semble bien bien dégoûtante, effrayante et repoussante au départ! Enfin voilà, je me suis un peu lâché mais je devais te dire merci d'être un tel catalyseur si on peut dire hihi! Tu diffuses tellement! Tu accompagnes si bien Lulu! Ton site est une vraie mine d'or! Prends bien soin de toi et de ta petite famille! J'ai l'impression de te connaître je ne sais pas pourquoi :) en plus j'adore les bébés et les femmes enceintes, je trouve ça si beau comme moment! J'espère le revivre encore ;) toi profite à fond et câline bien ce baby bump! Des bigs mégas becs et merci jolie lumière d'être si proche! ;)

Stéphanie
  • 27. Stéphanie | 23/09/2015

Bonsoir Lulu,
J'ai tardé un peu pour le retour , c'était mon premier soin tout a bien fonctionné reste a tester sur un humain car je suis entourée de mes chats!On a passé la nuit ensemble,tu étais dans mes bras nous avions la chambre numéro 8 , un homme était la je ne saurais lui donné un age c'est comme s'il était ton gardien messager toujours discret et silencieux habillé tout comme le pretre dans le cinquième élèment.Comme si on était là en planque a attendre tranquillement le lieu était un grand batiment ou il y avait d'autres personnes c'était bien vivant et dehors la neige, puis ce dont je me souviens du reste de mes reves avaient rapport avec le terrorisme je crois je note toujours tout mais pas là. Ca fait plusieurs fois que j'en reve.J'ai essayé de traduire l'ensemble mais rien de cousu j'espère que tu pourras m'en dire plus en tout cas j'étais heureuse dès le réveil et me suis servie de ce souvenir avec toi pour lacher prise sur mes pensées négatives du boulot .Et depuis d'ailleurs j'ai du mal a controler mes pensées néfastes c'est pénible.Voili voilou merci pour tout très chère plein d'amour.

lulumineuse
  • 28. lulumineuse (site web) | 23/09/2015

Christine WAOUUUUUUUUHHHHH ! Ollalala j'adore ce Grand Vent qui vient à nous et à l'instant ils me disent cette phrase absolument géniale " Bienvenue dans la cour aux miracles"

Christine
  • 29. Christine | 23/09/2015

Bonjour Lulumineuse!!!
Merci, merci merveilleuse Lulumineuse!!
Tout à l'heure, en rentrant du travail (J'ai dû passer à la poste, une personne devant moi...), je marque le stop, je viens d'une route de campagne, j'arrive sur une départementale. A ma gauche arrive un deux-roues, suivi d'un gigantesque énorme camion qui arrive complètement penché, de mon côté. Je reste comme figée par la scène, ça passe... ça passe pas... il me tombe dessus... je n'ai pas eu peur, j'étais en totale confiance, ce n'était même pas la question qu'il m'écrase ou pas (c'est venu après); et j'ai eu l'impression qu'au passage à mon niveau, le camion s'était redressé, comme si il avait été retenu, comme si je le retenais par l'esprit (c'était plus fort que moi, c'était comme imposé, ce n'était pas mon mental, c'était très fort, très puissant) je crois alors que le camion s'est totalement redressé, et quand je tourne la tête à droite, à moins de 50 mètres de moi, il se renverse (énorme vacarme, brouillard de poussières)... là, j'ai été émotionnellement bouleversée...
Lors du soin, je me suis connectée, j'ai expérimentée les exercices de 22h22, je me suis régalée... Et depuis, je reste dans cette conscience que tout ce que je vois a une existence imperceptible à l'oeil, mais perceptible en ressenti... Régulièrement, je ferme les yeux, que ressent ma main? (n'ai pas encore testé avec le coude, le nez, le popotin!...) ... Hier, je lisais la semaine particulière du 21 au 27 septembre, bien décidée aujourd'hui à surfer sur la vague purificatrice! et c'est bien ce que j'ai fait au travail, consciemment, avec recul, et même sourire intérieur!... me sentant détachée des tourbillons...
Merci Lulumineuse, tu me permets de nouvelles expériences, des prises de conscience... je suis très heureuse d'avoir croisé ton chemin... Merci Divine Lulu!
Je nous aime.

Antoinette
  • 30. Antoinette | 23/09/2015

Merci chère Lulu,

Amour et gratitude.

lulumineuse
  • 31. lulumineuse (site web) | 23/09/2015

Anna l'enfant en toi à cette peur ma chérie ! Et c'est le cas de beaucoup de lumières, car ici, et notamment dans les pratiques Française, on trouve ça primordiale de laisser son bébé tout seul dans sa chambre pour le dodo de la nuit.... Mais tu sais quoi ? Tu te lâches la grappe et tu voyages quand tu te sens le mieux :) Ensuite elle disparaitra toute seule :)

lulumineuse
  • 32. lulumineuse (site web) | 23/09/2015

Antoinette : en voilà une ! une idée reçue et appliquée avec brillo :)

lulumineuse
  • 33. lulumineuse (site web) | 23/09/2015

Antoinette cela fait grandement partie de cette semaine, mais aussi de l'année toute entière et je vois, de ton années personnelle. Faire, tu n'as rien à faire, en réalité, c'est quelque chose qu'il te faut Arrêter de faire, c'est à dire que je te vois en permanence remettre tout en question, puis je sens ensuite du découragement et de la résignation fasse à ces peurs qui prennent le dessus. Quand c'est ainsi, repère ce moteur de pensées qui va venir t'embrumer sur l'instant, évacue ce gros nuage en te focalisant sur le moment même, reviens dans ton point présent ma chérie : je te conseille vraiment ce mode d'emploi, il te sera d'une grande aide dans ton quotidien ! Tu es très brillante ma chérie : http://www.lulumineuse.com/pages/modes-d-emploi/meditation-24h-24h-mode-d-emploi-d-un-nouvel-etat-d-esprit.html

Anna
  • 34. Anna | 22/09/2015

Salut Lulu,

Je partage ici vu que je vois maintenant tous les messages. J'ai une première question, est-ce normal que je stress de voyager en conscience lorsqu'il fait nuit? Je veux dire quand il fait jour, que je vois le soleil en pleine journée je suis toute peace. Lorsqu'il fait nuit et qu'il est passé 20h je ne me sens pas hyper bien, du moins ces derniers temps… Mais à propos du soin, alors moi j'ai vu un très grand oeil au sol qui regardait contre le haut c'était étrange. Ensuite je me suis endormie semi sereine. Et ensuite, j'ai rêvé que je voyageais à cheval très loin dans des plaines très vertes et j'étais assez pressée… Je ne me souviens plus bien de qui était avec moi… Seconde partie de la nuit j'était sur une plage avec des gens riches et superficiels que je ne reconnais pas très bien… Je ne comprenais pas du tout ce que je faisais là et les gens n'avaient pas vraiment d'âge… Je prenais plus au sérieux les enfants qui me parlaient que les adultes qui me semblaient bizarres et pas très futés… Etrange… Peace, love et gros becs Lulu

Antoinette
  • 35. Antoinette | 22/09/2015

J'ai aussi demandé aux anges et archanges des purifications de mes corps subtils et des mémoires + visualisation.
Antoinette

Antoinette
  • 36. Antoinette | 22/09/2015

Bonjour Lulumineuse,
Dimanche soir, je me suis vraiment sentie connectée dans tout mon corps lors du soin.
Mais depuis hier, peurs et panique remontent à tel point que je me sens tellement tendue, perdue et envie de pleurer.
Hier soir, j'ai médité comme chaque jour et je me sens très très bien quand je médite.
Je sens mon énergie et celle des êtres de lumière, ange... m'apaiser. Je sens douceur et amour. Cela me fait énormément de bien.
Mais quand je reprends mes activités,
tensions, bcp peurs au niveau professionnel.
Je n'arrive pas à lâcher et à faire confiance... J'ai beau le savoir..,
Que puis-je faire ?
Merci pour tes conseils.
Bisous.
Antoinette

Lunesoleil
  • 37. Lunesoleil (site web) | 22/09/2015

Merci Lulumineuse
Et oui cette phase se situe entre les deux éclipses de septembre solaire et lunaire :)

lulumineuse
  • 38. lulumineuse (site web) | 22/09/2015

sandrine chérie, les messages de ton équipe ne sont JAMAIS destiné à créer de la peur en nous m'aime :) Mais toujours à ce qu'on aille au fond de nous pour y découvrir leur lumière :)

lulumineuse
  • 39. lulumineuse (site web) | 22/09/2015

amine oui d'ailleurs d'autres lumières ont rapporté en avoir côtoyer également <3

lulumineuse
  • 40. lulumineuse (site web) | 22/09/2015

Julie chérie, tu demandes illico un super ancrage jusqu'au fin fond de l'Intra-Terre en prenant soin d'y relier ton 1er, 2e et 3e chakra tel un tronc d'arbre. Au passage tu peux créer à partir du toi-même un énorme toile qui te relier à chaque arbre de la planète. J'agis sur toi également en écrivant. Au niveau alimen-terre, une bonne salade avec tomates, carottes, fenouil, ail. Pour les pierres, tu peux t'aider de la tourmaline mais je vois aussi qu'ils te conseillent du Jaspe rouge. Je vois qu'au niveau corps physique c'est particulièrement au niveau de ta circulation du sang qui à du mal à remonter par rapport à ce "décrochage". Replace en visualisant, tes mains dans tes mains, tes pieds dans tes pieds, comme en enfilant une combinaison ma chérie. :) Car tu es un peu trop "haute" par rapport à ton corps de chair. TE LOVE

lulumineuse
  • 41. lulumineuse (site web) | 22/09/2015

MARIE PAULE : il est le 27 :) Si tu peux te brancher pour recevoir la préparation ce jour là c'est très bien :) Ce sera de toute façon au bon moment <3
Surtout aide toi du fascicule pour VOIR ma chérie, tu sais voyager ne pense pas le contraire ! Si tu sais te remémorer un souvenir, tu sais voyager, car c'est la même chose, mais en laissant parler son imaginaire sur l'un-stemps sans se poser de question ou chercher à comprendre ! La Maris Paule enfant sais le faire ! <3

lulumineuse
  • 42. lulumineuse (site web) | 22/09/2015

David B au top :!

lulumineuse
  • 43. lulumineuse (site web) | 22/09/2015

ANGE GUENAEL j'adore ! Merci du partage !

lulumineuse
  • 44. lulumineuse (site web) | 22/09/2015

Jean-Paul ouiiiiiiiiiiiii ! Merci pour ce partage à tous !

lulumineuse
  • 45. lulumineuse (site web) | 22/09/2015

Marie Paule merci pour ce partage <3 Mon souhait est de passer chaque jour avec moi-m'aime, loin de ce que mon mental pense de ce qui est mieux pour moi. D'ailleurs je ne le sépare jamais de mon âme, je les unis tous les deux pour qu'ils dansent ensemble avec mon étincelle divine <3 Ainsi je n'ai jamais l'impression d'être attachée du scénario que je me créer moi-m'aime en chaque un-stemps <3

lulumineuse
  • 46. lulumineuse (site web) | 22/09/2015

Josiane merci infiniment <3

lulumineuse
  • 47. lulumineuse (site web) | 22/09/2015

Maniéla rooooooh pourquoi paniquer pour du nouveau ? L'ignorance amène un déclic mental très implanté chez l'humain ici .. la peur :(
Réjouis toi de ton coronal qui s'ouvre ma chérie ! <3

lulumineuse
  • 48. lulumineuse (site web) | 22/09/2015

Saïda je n'ai pas la suite de ton message

lulumineuse
  • 49. lulumineuse (site web) | 22/09/2015

Virginie Anne comme quoi l'équipe au sol est divinement placée <3

Virginie Anne
  • 50. Virginie Anne | 22/09/2015

Bon ben nous on est aux premières loges ! On habite au-dessus de l'anneau du CERN !
Virginie Anne

Saïda
  • 51. Saïda | 22/09/2015

Cc Lulu,
Dans la nuit du samedi au dimanche
j'ai vue des apparitions ( en rêve

Maniéla
  • 52. Maniéla | 22/09/2015

Merci Lulumineuse de tes précieux conseils
.Mon ressenti énergétique depuis le 21 est différent, surtout au niveau de ma tête. Drôle de sensation qui génère en moi un peu de panique. Est-ce normal cette énergie ?

Josiane Passelac
  • 53. Josiane Passelac | 22/09/2015

Depuis que je suis en relation avec ce site, une force profonde m'accompagne alors que la sensibilité est toujours plus vive.
j'ai été bien remuée dans mon corps lors du soin du 20.09 et me réjouis de la prochaine connexion le 27.09 Merci infiniment d'exister... et de nous permettre de mieux gérer ce que nous sommes appelés à vivre.Courage pour tous ceux qui cherchent à comprendre et ont envie de baisser les bras. la Lumière agit fort, profond, joyeux. bien à vous tous et merci mille fois à Lulumineuse

laine
  • 54. laine | 22/09/2015

Bonjour Lulu

Voilà depuis juin que je suis rentré dans un état de conscience progressif. Passage dans la quatrième dimension. Changement alimentaire entre autre. C'est bouleversant mais c'est aussi très apaisant. Soin énergétique, lecture, visionnage de vidéos. Les vôtres évidement. Je me les repasse en boucle !!! Celles de Laura Marie, Christophe Allain sont hyper enrichissantes également. Conrad, Lartigot...
Je ne vais pas raconter ma vie mais un Grand merci à vous. Mon travail "intérieur" continu chaque jour pour me réaliser dans ma vie intime et professionnelle. Je sais que j'ai toujours été connecté mais pas comme en ce moment. Mon mental m'a tellement joué des tours depuis mon enfance. L'univers me guidait sans que je m'en rende compte. Et puis au mois de juin après une rupture sentimentale, une autre, une de plus je dirais, ce fut un coup de poignard en plein coeur. Une relation karmique. Tout a basculé. Et me voilà ici à vous écrire. Si on m'avait raconté tout ce qui s'est passé depuis le début de ma relation sentimentale du début de l'année jusqu'à maintenant je ne l'aurais jamais cru. (Oui manger cru, ça c'est clair !). VEGAN.
Ma connexion je ne la débrancherai pas. JAMAIS. Je suis tellement bien dans la lumière !!! Mais je veux aller encore plus loin dans cette connexion. Beaucoup plus loin....
Etre en sorte un lulumineux !
Après le soin dont j'ai participé hier soir, la nuit dernière j'ai rêvé que je me déplaçais sans marcher. J'étais à quelques centimètres du sol. Je descendais les escaliers ainsi. Sensation de légèreté. De l'air !
Voilà. Bref passage dans votre boite à messages.
De Rennes au Portugal. De moi à vous. Cordialement.

Je suis auteur. Pour la jeunesse. Pas encore publié.
Frédéric

Marie Paule Biancone
  • 55. Marie Paule Biancone | 22/09/2015

chère Lulumineuse,
Merci pour tous tes partages et celui-ci en particulier. J'aurais dû le lire avant de commencer ma journée, mais... merci quand même ici, à Montréal, il est 6h30 et la journéetrès n'est pas terminée.
J'ai essayé toute la journée d'être en paix, mais pas moyen, les vieilles colères sont remontées avec une violence rare, je pensais que c'était de l'histoire ancienne et bien non.
Pour mettre des mots sur ce que j'ai vécu, c'est un peu comme une déstructuration de mon égo, une souffrance immense.
J'ai demandé à Alia de prendre les commandes de mon corps (Alia, c'est mon âme) et de mon Bouboule (c'est mon égo, mental), la troisième qui écrit, là, je ne sais pas qui c'est, une troisième personnalité peut être ?????? en fait, cela n'a pas beaucoup d'importance.
Depuis mardi 15 septembre, jour ou cela a commencé, je passe mes journées à demander à haute voix ou intérieurement, je demande à partir, sans avoir recours au suicide, en douceur, genre dans mon sommeil. Je leur ai demandé pourquoi, ils m'avaient repêchée peut de temps après ma naissance et qu'ils avaient changer la graine parce que la petite Marie Paule était trop faible pour affronter ce monde de brutes.
Ce soir j'essaye de joindre comme le dirait Christophe Allain, celui qui écrit tous les scénarios de mon étincelle de vie, afin de me joindre à lui et que cette histoire se finisse enfin. Que je puisse enfin rentrer chez moi et rejoindre la vacuité. Que je puisse enfin quitter ce corps souffrant et détesté par mon mari, mes enfants, les êtres qui étaient censés tenir à moi et s'occuper de moi dans la fin de mes jours.
Et bien non, le grand organisateur pense que c'est mieux que j'apprenne à déstructurer mon égo afin qu'il puisse se fondre dans mon grand tout ; Alia, Bouboule, mon corps et la troisième celle qui n'a pas de non. Peut être Éléa du nom de l'héroïne de Barjavel dans la nuit des temps, magnifique Barjavel, tu avais tout compris, tu étais bien inspiré. c'est sur.
J'espère que ce petit mot qui est en train de se transformer en roman te trouveras en belle santé toi et ton bébé ainsi que ta famille, merci d'être si vrai, je t'embrasse
Marie Paule

Jean-Paul Zigrand
  • 56. Jean-Paul Zigrand (site web) | 21/09/2015

La Pleine Lune sur l’axe Bélier-Balance du 27-28 septembre (selon les fuseaux horaires) est doublée d’une éclipse lunaire totale qui amplifie et magnifie ses effets. Une Pleine Lune éclipse aussi proche d’un Portail comme celui de l’Équinoxe du 23 est une formidable opportunité pour recevoir de nouveaux codes (nouvelles programmations) dans nos consciences individuelles ainsi que dans l’inconscient collectif planétaire. (Danielle Clermont)

ANGE GUENAEL
  • 57. ANGE GUENAEL | 21/09/2015

Salut Lulu, et merci. Quelles expériences merveilleuses que je vis avec toi et nous tous bien sûr. Je suis toujours impatiente de ces soins. Ce sont mes études à moi. Celles que j'ai toujours voulu faire, toujours. L'ont ma montré poursuivant ces études, qui me prendront du temps, mais que je réussirai haut la main ! :) dans un grand amphihéâtre, j'étais tout en bas, près du prof, impressionnée, mais soutenue par mes parents. Et mon nom sur la liste des reçus ! hihi !
Ce dernier soin, j'ai fait comme j'ai pu, avec le temps dont je disposais. J'ai expérimenté quelques exercices. Ma team m'avait déjà guidée vers un travail similaire. Voir et sentir l'énergie, et avoir envie d'interagir. J'ai intégré en moi le fait que je le ferai à mon rythme. J'ai imprimé ta prépa et le moment viendra, il est déja là, car je peux le "voir", où je ferai naturellement ces "gestes". J'ai attendu 22h22, avec la ferme intention d'être unie à nous tous. J'étais crevée. J'ai du m'endormir à 22h22 pile, en lisant ta prépa... :) Je ne me souviens de rien. Réveil dans la nuit avec l'interrogation: "suis-je connectée à mes âmies !?". Réponse par mes propres vibrations: Je vibrais de partout, je me sentais liée par mille liens d'énergie, un délice vibratoire ! Je me suis rendormie rassurée et bien en moi. Dans la journée, une expérience "négativeé s'ets présentée à moi au travail. J'ai compris que le choix m'étais donné de transformer l'instant. La personne en face de moi voulait une confrontation. Aidée par ma team en direct, je crois avoir réussi à gérer la crise, à la transformer en conciliation, En tout cas, en moi j'ai éteint le feu qui habituellement jaillit trop vite. Je me suis impressionnée. Reconnaissante envers cette personne qui m'a offert cette opportunité. Après ça, mon plexus était en ébullition, vibration max ! agréable et bizarre. Comme s'il libérait des choses. J'ai demandé un soin pour pouvoir aller à la cantine sans paraître bizarre à vibrer comme une dingue :) !
Infinie reconnaissance Lulu.

David B
  • 58. David B | 21/09/2015

Merci Lulu,

Tu as vraiment raison le 27 septembre sera un grand jour.
Ce sera mon anniversaire , je soufflerai mes 42 bougies.
Gros bisouss

reynero
  • 59. reynero | 21/09/2015

bonjour ma chère lulu
je suis heureuse de participer encore une fois a un soin même si je ne vois rien et ne ressens rien pour l'instant
il n'y a pas si longtemps que je te connais
j'ai un petit soucis pour le prochain soin;
je n'aurais pas d'ordinateur le 26 septembre pour avoir la préparation du soin du 24
je pars de chez moi le samedi matin de très bonne heure et rentre que vers 20 h environ
comment faire ? A moins qu'elle soit donné le vendredi ?
je sais qu'il y a toujours une solution

Fais tu des rencontres, des formations où je pourrais te rencontrer ?

je t'embrasse de tout cœur, en espérant te voir un jour.
MARIE PAULE

Julie
  • 60. Julie | 21/09/2015

Coucou Lulu.
Pour moi il y a un malaise physique et émotionnel constant depuis au moins un mois. Je n'arrive pas à me bouger et j'ai tout le temps mal à la tête. J'ai l'impression d'être à plein d'endroit à la fois, je me sens sur différents plans de conscience en même temps, différentes dimensions, et aussi dans différents temps, passé et futur en même temps. Mais pas dans la matière, pas dans ma vie, pas ici et maintenant. C'est assez désagréable et je n'arrive pas à y remédier.
Je t'embrasse.

segogo
  • 61. segogo | 21/09/2015

bonsoir lulu,

oui c'est exactement ça aujourd'hui : grosse tristesse et doute sont apparus, avec l'impression d'un mega "retour en arrière", comme une fermeture avec l'envie de se recroqueviller toute petite ! des pensées d'incompétence, flashbacks sur les dernières années qui viennent de s'écouler, tout est remis en question ? qui suis-je réellement ? ressentis, perceptions, pensées, tout se bouscule, c'est la grosse machine à laver ! tout est remis en question : les relations, les amis, l'envie de faire, de ne rien faire, wouahou ! Stop
je peux juste observer que j'ai été prise par le film de tout ce remu-ménage qui est apparu en moi....
tendrement

karine
  • 62. karine | 21/09/2015

coucou Lulu, depuis début septembre je me sens motivée, pleine d'énergie (avec des grosses fatigues de temps en temps), bien que ce soit compliqué au travail!
je vis beaucoup de synchronicités, dans un climat de légèreté et de confiance d'être à la bonne place!
j'ai des inspirations concernant mon discours auprès des jeunes dont j'ai la charge, je me sens poussée à être d'avantage moi même et de leur exprimer une non violence, le respect, la tolérance, l'empathie, la solidarité, l'union, le pardon... j'ai d'ailleurs vécu une très belle expérience dans ce partage avec un ado qui avait fait une lettre d'excuse à un autre élève vraiment touchante et qui me remerciait de leur avoir ouvert les yeux!

je me sens poussée, plus libre d'être moi même! j'ose maintenant publier ce qui me tient à coeur sur ma page FB à tous mes amis plutôt qu'à seulement qq uns (quand j'avais peur de me dévoiler)!
je ressens plus de vibrations en moi, notamment dans les gencives :D et j'aime me sens attirée par le phoenix (qui m'attire sur les mots résurrection et immortalité) !

par contre, le week end du 12 septembre j'ai fait un cauchemar qui m'a perturbée (en gros c'était une intrusion multiple chez moi pour me voler mon ordinateur et quand j'ai voulu m'enfuir avec mon pc, ma voiture avait été sabotée, mes phares étaient noircis, ma vitesse incontrôlable, et à la fin, ils me rattrapent, je me vois en tant qu'homme, ils me décapitent et me prennent mon pc) : ce que j'interprète comme étant une volonté extérieure de me débarrasser de mon disque dur humain, qui ne me servira plus dans ces temps de changements, pour lequel je lutte et finis en fait par l'abandonner, avec une perte de contrôle dans la fuite effrayante car je ne vois pas où je vais et sûrement le mental et l'action symbolisée par le masculin sacré qui est détruite! approximatif mais bon je vois que ça ;) ce qui est drôle enfin pas sur le moment c'est que le cauchemar ne s'arrêtait pas là car il y avait un deuxième épisode où je me voyais en tant que femme avec une autre femme (peut être la partie du féminin sacré qui se matérialisait ainsi) et où je me sentais sur le qui-vive, et où je sentais qu'il allait arriver qqch (l'intuition du féminin sacré, ça colle) qd j'aperçois le mm véhicule qui était entré chez moi la première fois qui se met en embuscade mais là ma réaction est différente car au lieu de me faire surprendre et d'etre dans la frayeur et le manque de controle, je fais le tour de la maison et me barricade en fermant tous les volets et j'appelle les secours pour les prendre sur le fait d'une seconde intrusion, la fin n'étant pas très claire car je me suis réveillée en voulant raccommoder moi meme la fin!

bien à toi Lulu et un grand merci pour tes conseils et ta guidance, toujours dans un but de partage, en vue de notre autonomie dans la confiance de nous m'aime <3

amelie
  • 63. amelie | 21/09/2015

Merci Lulu pour ce retour de soin <3 ces informations me semble précieuses à relire cette semaine! pour ma part cette nuit malade pas bien et peu dormi..grand nettoyage on dirai à ce que je lis..
merci de nous donner des clés pour ce qu on vit et de nous offrir la possibilité de nous transformer. .. <3

amine
  • 64. amine | 21/09/2015

merci lulu pour ce soin et le partage :)
est ce qu'il y avait des être bleu ?
Car dans la soirée j'ai eu l'impression que des êtres bleu venaient vers moi, je n'y connais rien en être bleu ou quoi
du coup quelques minutes après j'y repense et j'ai l'idée d'aller dans ta merveilleuses boites a idée et avant de cliquer dans la boite je me dit si ça me parle de bleu je n'aurai plus de doutes a avoir et l'idée généré était " le bleu" :)

sandrine
  • 65. sandrine | 21/09/2015

Bonjour lulumineuse!

J'ai participé au soins d'hier soir. J'ai ressenti une énergie incroyable et je me suis sentie remplie d'amour!J'ai aussi ressenti une connexion très forte avec mes guides. Par contre quelque chose me tracasse...j'ai reçus un message en me couchant. "quelqu'un" m'a dit "toute mes condoléances". Je n'ai perdu aucun proche récemment. Je dois avouer que ce message m'inquiète un peu. De plus j'ai rêve que mon meilleur ami perdait la vie dans un accident de montagne il y a deux jour. Dois-je prendre ce message au pieds de la lettre ou est ce une façon de m'indiquer que j'évolue et qu'une partie de moi est "morte pour renaitre"?Je serais ravie de connaitre ton opinion sur le sujet...

Pensée lumineuse!

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau