Souvenirs de l'intra-terre :)

Sans titre 48
 
Coucou les loulous !
 
Aujourd'hui j'ai décidé de vous confier mes souvenirs de l'intra-terre.
Comment ça des souvenirs ?... Je vous vois venir ! hihi
Et bien oui, récemment j'ai eu beaucoup de souvenirs qui sont remontés et notamment ceux de l'intra-terre où j'ai longuement séjourné dans une époque plus reculée.
 
 
Un paysage tropical, une eau claire et limpide, chaude. J'ai retrouvé ces beaux paysages dans mes rêves et mes souvenirs ont émergé.
 
Je nageais dans une eau limpide au reflets turquoises, verts que portait la lumière à travers une nature luxuriante et variée comme si on avait pris le temps de prendre toutes les fleurs du monde pour les planter les unes à coté des autres, créant elles-mêmes de nouvelles variétés encore plus belles. 
 
Impossible de trouver d'où provenait la lumière, elle est diffuse et constante, douce et lumineuse. Elle embellit chaque chose, chaque être qu'elle éclaire. Elle ne brûle pas, en tout cas j'en ai vraiment pas eu la sensation. Comme si elle était filtrée et préservait la vie.
 
Mon corps n'était pas soumis aux changements de l'atmosphère comme on connaît très bien à la surface.
Peut- être une très légère brise oui mais pas de vent. Plus comme un déplacement d'air provoqué par ce qui vit. 
 
Absolument tout est préservé, j'ai retrouvé un endroit où j'aimais me rendre. Et c'est celui-ci que je vous décris. 
 
Sans titre 9
 
 
 
7 1

Commentaires (3)

soleil
  • 1. soleil | 22/05/2014

lulu biensur quand tu aura un moment pense tu pouvoir me dire ce que c'étais?? Car je recherche bises <3

soleil
  • 2. soleil | 21/05/2014

Coucou lulu tu sais que j'ai bien passée à toi et àa ce texte que j'ai lu hier soir. Il m'est arrivé quelque choses de trés beau cette nuit. Je m'endors r^ve à plusieurs choses mais impossible de trop de d'écrire je ne me rappelle plus, je me rappelle avoir rever du personne agée, du milieu hospitalier ou je rigolais avec quelques collegues et puis là chose bizarre, j'ai l'impression que je survolais et que je me poser tranquillement je regadais le ciel transparent (bleu trés clair et blanc bien ensoleillé et là quelques oiseau survolais avec de grandes ailes ( des albatros) je me dis qu'ils sont beau , qu'ils sont tranquillent et moi aussi il survole tournois t'imagine c'est clame doux reposant, paix. Et puis d'un coup d'un seul j'ai l'impression de survoler je pense car je change d'endroit mais alors indescritible c'est lumineux et clair toujours les oiseaux ne sont pas loin mais un truc bizarre t'imagine une tulipe verte à 4 petales qui vole je me dis je rêve mais qu'est ce que c'est beau!! pour voir s je rêve je vais essayer de toucher ces petits cailloux vert qui sont au sol ou il y avit de la rosée, je les touches et en pose sur cette tulipe qui se remet à voler. Je regarde tout ça avec amour et paix tranquillement. Je me dis que je suis bien. Et là ensuite j'entends "maman pipi" OUPS je me reveille c'était ma fille AH!!! MAIS JE REVER ALORS !!! ??? du coup j'ai pensée à toi et à ce que j'avais lu la veille je ne sais ce que j'ai vécu mais j'étais bien merci d'être lumineuse

Soleil
  • 3. Soleil | 20/05/2014

C'est beau <3 qu'elle souvenir. Bises

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau