Standard télépathique

 
Médium, énergéticienne, guérisseuse, passeuse d'âme, guide, channel, ... Bref je porte toutes ces casquettes, au moment voulu et peu importe le terme qu'il faut choisir.
 
Je capte une info, je discerne, j' agis !
 
 
Lulumineuse ou le standard télépathique vivant.
 
 
Je vois beaucoup de questionnements sur les fameux "dons", comment les développer, comment savoir si j'en suis capable, comment recevoir les messages de mes guides ou des défunts, comment les décrypter, comment agir, comment savoir si c'est dans la vérité, comment savoir si cette personne est fiable...
 
 
Primo :
 
Pas de "dons" ici. Nous naissons avec des portes ouvertes qui ont tendance à se fermer à l'image de notre raison qui fait son nid et finit par fermer la porte des intuitions et tout le tintouin à double tour.
Etant donné que chaque personne  est unique dans l'unicité (fabuleux:)), tous les chemins sont différents, la manière de percevoir et celle de prendre les messages le sont aussi.
 
Bah oui ! Prenez l'écriture, personne n'a la même façon d'écrire ! (woaaaaaaaah ^^)
 
Du coup? je vais éviter les généralités et parler de mon cas perso. (mon mien :-P)
 
Capter les messages :tel.jpg
 
Qu'il s'agisse de mes anges, de mes guides, de défunts ou de nos amis célestes, il y a une chose qui reste la même : L' ESSENCE.
 
Qu'elle soit écrite, chantée, dessinée, filmée, parlée, récitée, mimée ou wathever, la seule chose qui existe réellement à travers ces" enrobages" d'informations, 
c'est l' essence même de l'information.
 
C'est cette essence pure et sans fioriture que je capte. 
 
Bien souvent quand je discute avec mon guide, je n'ai même pas fini de poser une question que la réponse se niche dans ma caboche comme si je l'avais toujours su.
En réalité, mon guide capte lui aussi l'essence de ma question. Le temps que mon cerveau prend pour mettre les mots en place dans ma caboche est beaucoup plus long que l'essence même de ma question qui est déjà existante, avant même de l'avoir formulée.
 
Filtrer les messages :
 
Je fais très attention à ce qui me passe par la tête car en réalité, nous recevons une multitude de messages, de nos guides, nos anges ou notre moi-supérieur.
Soit je demande, ou je reçois.
 
Je demande :
 
Par exemple, je ne me souvenais plus de la route à prendre pour un rendez-vous. J'ai demandé, j'ai fait le vide et l'image de la rocade à emprunter m'est apparue sur mon écran mental. Bingo ! Merci mes anges !
 
Je reçois :
 
Par exemple, un soir je sens que des caspers font encore la queue dans mon salon pour me demander d'ouvrir le portail. Je me dis que je suis fatiguée, j'ai vraiment pas la motivation et j'ai envie d'être tranquille. Je vais me laver les mains et soudain je reçois " tu es fatiguée et pas motivée à CAUSE de ces entités qui alourdissent les vibrations de chez toi, tu te soutiras soulagée et plus légère en leur rendant ce service". 
Voilà ce que le message donnerait s'il était sous forme de phrase ! En réalité j'ai perçu l'essence de l'info, un code éthérique qui est rentré dans mon champ :) et qui a fait "Tilt" dans ma caboche !
 
Il m'arrive beaucoup aussi de canaliser pour d'autres personnes.
 
Dans ces cas là, je peux recevoir aussi  des images très précises, d'autres plus floues ou des symboles... Mais très souvent, c'est comme si on me soufflait les paroles, ou qu'on écrivait à ma place lorsque je suis dernière mon ordinateur.
 
Comme une envie d'éternuer qui ne se contrôle pas, on pond une ou plusieurs phrases qu'on aurait jamais pu ou dû formuler comme on vient de le faire seul. Juste, parfaite et sur-mesure pour l'interlocuteur.
 
Parfois pour répondre à une question, j'utilise des métaphores qui m'apparaissent bien souvent en images, et je me suis rendu compte qu'à chaque fois, cette métaphore est vraiment celle qui va raisonner dans le coeur de mon interlocuteur, alors que pour mon cas je l'aurais surement imagé ou expliqué autrement.
 
Enrobages d'infos et plus si affinité :)
 
Il existe une infinité d'enrobages d'informations ! Tout ce qui est, tout ce qui nous entoure, êtres vivants , choses ou objets, est une potentielle information.
 
Les messages se captent aussi et toujours dans ce qui nous entoure. Ce sont même les plus simples bien souvent :)
 
Ainsi, un papillon, un reflet du soleil, un klaxon, un passant, une chanson, une rencontre et j'en passe, sont bien souvent des réponses apportées aux questions les plus profondes que l'on se pose. 
 
Le papillon me dira peut-être : " Souviens toi que la vie est belle, vois les choses différemment", le reflet " : "prends les choses avec un peu plus de légèreté, la lumière est partout", le klaxon : "change tes pensés et centre toi sur l'essentiel" et la rencontre : "cette personne est une réponse à certaines de tes attentes" ...
 
"Savoir repérer les signes, c'est choisir de prendre en main sa vie et d'incarner la lumière en étant soi-même"
(dixit :mes anges)
 
Plus on fera attention à notre ressenti, plus on sentira, plus on observera ce qui nous entoure, plus on y trouvera de réponses.
Le seul maître mot est la CONFIANCE
 
En quoi pouvez-vous avoir réellement confiance si ce n'est pas d’abord en VOUS-MÊME ?
 
Ayez confiance en votre intuition, faites fermer son clapet un peu à votre mental. Chacun sa place !
 
Pour prendre une décision, utiliser son discernement, on aura besoin de son aide. Mais pour spéculer, paraphraser, ou contrecarrer un ressenti, on lui dit simplement "STOP c'est pas ton boulot " au mental.
Pour les ressentis, les intuitions, les coïncidences ont fait CONFIANCE à l'esprit, pas besoin de réchauffer, c'est du tout cuit et c'est toujours une réussite.
 
Quand chacun retrouve sa place, les ressentis se transforment en codes très clairs, les intuitions en informations précises et les coïncidences en réponses.
Tout prend une proportion différente, la petite voix devient la voie du coeur. Nos craintes, nos peurs ou nos doutes deviennent des réflexions, des ambitions et des certitudes. Notre soi-supérieur retrouve une place de choix et nous en remercie chaque jour en émanant à travers nous une lumière intense qui transparaît dans chaque mot, chaque geste, chaque partie de notre enveloppe physique.
On vit, on se fait confiance, on donne, on apprend, on reçoit, on brille,  on DEVIENT SOI.
 
Sans titre 9

Commentaires (12)

lulumineuse
  • 1. lulumineuse (site web) | 06/03/2016

Patricia Libellule bravo !!!! Ta légitimité est ton être qui rayonne ! <3 Yahouuuuuuuuuuu :)

lulumineuse
  • 2. lulumineuse (site web) | 06/03/2016

véro tes deux questions sont liées ma chérie ! Tu as tout le topo des passeurs d'âme ici :) : http://www.lulumineuse.com/pages/modes-d-emploi/passeur-d-ames-modes-d-emploi.html
Il existe aussi en version papier pour mes amoureux des livres ;) : http://www.bledition.org/boutique/lulumineuse/thiaoouba-la-planete-doree.html

Karen
  • 3. Karen | 06/03/2016

Un très grand merci pour ce magnifique partage ! Je sens que j'approche d'un grand "déclic" grâce à ce texte. Je cherche à tout prix à retrouver les intuitions qui sont sans doute étouffées en moi, je cherche cette petite voix qui me guidera quand je n'arriverais pas à trouver ce dont j'ai besoin. Je suis en pleine recherche sur les lois qui régissent ce monde pour trouver ma place, non pas en tant que matière mais en tant qu'âme incarnée.

Alors te lire me fait beaucoup de bien, merci de tes précieux conseils. Faut bien avouer que c'est plutôt effrayant d'imaginer qu'on entende des voix ou qu'on voie des choses qui ne viennent pas de nous, ça sort de ce qu'on imagine de la vie "normale", mais tu m'encourages à avancer, ainsi que sans doute bien d'autres personnes ^^

Patricia Libellule
  • 4. Patricia Libellule | 06/03/2016

Encore un article qui tombe à pic !!! je suis en train de faire des démarches pour m'installer en tant que....en tant que je ne sais pas quoi au juste...j'ai entamé une formation de kinésiologue (pour me sentir légitime) que je ne termine pas (car je ne m'y retrouve pas), fais un 1er niveau Reïki (idem). Lors de ma toute petite expérience de soin, des images arrivent dans ma tête, des couleurs, des scènes, des mots aussi, des endroits ou je dois poser mes mains....et c'est la guéguerre entre ce que je perçois dans ma tête et ce que j'ai appris. Qui me parle, qui m'envoie ces images ? Le doute est présent et le tri entre ce qui émane de mon mental et ce qui émane de mon Essence, des guides n'est pas aisé.
Ainsi je lache TOUT. Arrêt des formations dans la matière (cela m'encombre) pour laisser place à la réception de l'information...Maintenant comme tu le dis, c'est la Confiance qui est primordial. Confiance au fait que ce que je reçois, je le reçois justement et ne le fabrique pas avec mon mental....Pas facile et en même temps grisant lorsque je reçois l'idée d'une Huile Essentielle pour une personne et qu'après recherche les propriétés correspondent parfaitement aux besoins de la Personne...Alors là, mon Etre entier vibre la gratitude !!
Merci pour tout Lulu, tes articles et vidéos me redonnent la Foi lorsque je doute, que j'ai peur et que je ne me sens pas légitime car pas de diplôme dans le soin. A ce propos, Milles mercis pour ce que tu as dit sur la légitimité dans ta vibra 2016 avec Lydie !! Lorsque je doute de ma légitimité je te réécoute, ça me booste et me redonne confiance..en moi, mon Essence et mon équipe lumineuse!!
Au plaisir de te lire,
Patricia Libellule

Elodie
  • 5. Elodie | 06/03/2016

Un immense merci à toi Lulumineuse pour cet article (et tous les autres bien sûr ! Je les ai tous dévorés :)) qui change notre façon de voir les choses. On dirait qu'en prenant conscience de tout ça petit à petit, les messages/prises de conscience se font plus nombreuses. Alors merci pour tout ce que tu fais pour nous aider sur notre chemin :)
Elodie

véro
  • 6. véro | 06/03/2016

Bonjour Lulumineuse,
Je commence à venir de plus en plus sur ton site , Merci pour ton aide dans ce monde si complexe parfois, ta façon de voir les choses est si simple ça me fait du bien à chaque fois que je te lis ;)
j'avais deux questions :
Lorsque je pense à mon cousin, tout juste parti pour le grand voyage, mon plexus solaire se met à vibrer de façon incroyable!!! et c'est vrai pour d'autres entités...peux tu me dire pourquoi ?
On m'a dit que j'étais passeuse d'âmes, peux tu m'en dire plus sur ce sujet ? que dois je faire pour accomplir cette mission ?
Merci infiniment pour ta réponse. Bon dimanche ! Véro

virginie
  • 7. virginie | 06/03/2016

Merci Lulu! C est limpide !!! C est toujours et avant tout s approcher de Soi, aller à sa rencontre. Les portes s ouvrent alors !

aurelie
  • 8. aurelie | 10/11/2014

Merci Lulu

lulumineuse
  • 9. lulumineuse (site web) | 10/11/2014

Aurélie, il faut avant tout t'étudier toi-même, ouvrir, affiner la communication en toi, cela affinera celle avec tes enfants <3 Ils t'ont choisi ne l'oublie pas, très souvent, ce sont eux les enseignants.

aurélie
  • 10. aurélie | 09/11/2014

Hello Lulu,
oui, décidément, je visite tout le site... Cette fois, ma question porte sur la télépathie que les enfants de la nouvelle conscience connaissent : nous (enfin, là, je parle surtout de moi ) qui ne savons plus communiquer comme ça, comment faire pour communiquer correctement, puisqu'ils n'éprouvent pas le besoin d'exprimer en paroles leur ressenti ou autres? Je capte les messages de mes guides quand je leur laisse la place dans ma tête, mais je n'arrive pas à capter les messages de mon enfant, c'est hyper frustrant! J'aimerai pouvoir l'aider davantage que je ne le fais, mais malgré toute ma volonté, je ne trouve pas la solution... même en demandant conseil à mes guides. Merci de ton aide et tes conseils.

lulumineuse
  • 11. lulumineuse (site web) | 13/03/2013

Bien sur il est tout à fait possible de prendre des messages des défunts, néanmoins cela demande des précautions qui ne sont pas à prendre à la légère. Pour ma part je privilégie le contact de guide à guide, il y beaucoup de choses à savoir avant de communiquer, il faut se connaître, VRAIMENT.

Pour répondre à votre question, il y a une chose à privilégier. Vous n'êtes pas très bien. Et bien c'est par là qu'il faut commencer. Communiquer c'est s'aimer soi-même profondément, apprécier la beauté des choses, profiter de ce que l'on a, du moment présent et de cette chance que nous nous sommes offert en décidant de venir ici avant notre naissance. Tout cela, toute cette vie, vous l'avez choisi, reprenez conscience de cela :) Je ne dis pas que c'est facile, le plus dur étant de commencer, ensuite ça ira mieux, puis beaucoup mieux.

Pour écouter, entendre, recevoir il y a une étape primordiale. S'écouter, sentir, se sentir, ressentir, commencez par noter vos rêves, vos pressentiments, vos intuitions, même si vous vous sentez hésitante au début ! Cela est tout à fait normal ! Ce n'est qu'une question d'habitude ! Ecoutez, faites véritablement attention à la "petite voix" dans votre tête. Faites vous confiance, et faites le personnellement, comme un jardin secret que vous cultivez.

Quand vous aurez écouté avec conviction votre premier pressentiment (pré - sentiment ^^) et que celui-ci vous donneras raison, vous découvrirez l'étendu de vos capacités qui s'offre à vous. Vous découvrirez la connexion intime avec vous-même, et ainsi vous serez sur la voie de la connexion intime avec ... votre cher guide. Sachez que vous l'écoutez déjà sans vous rendre compte, car parfois, il vous souffle des conseils que vous appliquez.

Très bonne soirée à vous Maryse !
Lulumineuse.

Maryse Michaux/AMET
  • 12. Maryse Michaux/AMET | 08/03/2013

bonsoir
je voulais vous poser une question comment savoir qui est notre guide ?et croyez vous possible de recevoir ds messages écrits de défunts ,ces messages étant fait par une personne qui entre en relation avec eux.
JE SUIS PAS TR7S BIEN ?PAS HEUREUSE ET JE NE SAIS PAS ENTENDRE LES MESSAGES DE MON GUIDE SI TUTES FOIS IL ME CONSEILLE
J'AIMERAI EN SAVOIR PLUS ?COMMENT ENTRER EN CONTACT COMMENT FONCTIONNE LA TELEPHATIE ,JE N'Y CONNAIS RIEN

POUVEZ VOUS M'AIDER LUMINEUSE ?
JE VOUS REMERCIE D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE ME LIRE

BONNE SOIREE
MARYSE

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau