Symphonie Universelle

Retour du soin Libération des complexes et des barrières avec l'énergie sacrée des mantras

Lulu 1

Bonjour les Lumières !

Je suis très heureuse de lire et voyager à nouveau à travers vos retours.

Cette nouvelle expérience avec vous-mêmes a créé dans le même temps une merveilleuse synergie qui nous a permis à chacun, un accès plus facile à l’intérieur de nous-m’aime, pour écouter cette symphonie de l’univers dont vous êtes une note unique par votre vibration unique.

Les syllabes, si elles ont été obtenues, sont les 3 sons de vibrations sur mesure pour vous au moment même où vous les avez reçu. Dans les prochains jours ou même bien plus tard, l’idée de les prononcer en vous, pourra vous être soufflée par votre moi-profond ou votre équipe afin de vous aider à vous ré-harmoniser par ces mêmes fréquences. Mais ces syllabes sont vouées elles aussi à l’évolution, reflétant notre propre cheminement, nos propres transformations intérieures vers plus de transparence avec notre être véritable. Rappelons que seul le changement est permanent et qu’il n’y a rien de douloureux dans celui-ci à par nos propres résistances à ces pas-sages.

Vous êtes nombreuses à avoir réalisé les phases du soin de manière si intuitive que parfois vous vous surpreniez vous-mêmes à découvrir que la suite était ce que vous veniez de réaliser.  Votre âme, votre moi profond sait lire dans le sens où elle n’a jamais besoin d’aucun itinéraire. Ces exercices sont des marches intérieures à la libération de nos mentaux pour atteindre une plus grande clarté dans la réception de l’esprit. Nos équipes ont énormément de conseils à nous donner pour nous initier à plus d'intimité, à toujours plus de profondeur pour aller toucher en nous cet être illimité que nous sommes.

Lorsque j’ai écrit le soin, je l’ai réalisé en même temps. J’ai écris exactement ce à quoi ils m’ont amené. Ils m’ont amené à écouter ce chant, cette musique en moi et partout. Ils m’ont amené à recueillir ces trois syllabes comme des passerelles intérieures lors de mon retour sur le plan physique. Ils m’ont expliqué que chaque son est une vibration et que chaque vibration peut en compléter une autre.

Chaque son est une vibration qui compose la grande symphonie universelle. Si l’on ne peut l’entendre ici, j’avais expliqué dans un article antérieur que dès que j’entendais un son “en fond”, comme un sèche cheveux, le bruit répétitif d’une machine à laver, une tondeuse, ou pour tout autre son qui “dure” dans le temps, au bout d’un moment, sur un plan plus élevé que celui de mon audition physique, mais dans l’impression d’un même canal, j’entendais une perfection dans ce son qui devenait alors une mélodie très harmonieuse et sans aucune fausse note. Comme de jouer d’un instrument céleste. Ils m’expliquaient alors que j’entendais la perfection du son, là où rien ne peut se confronter, là où tout s’harmonise. Une fréquence si haute qu’aucune dualité n’a d'existence. Toutes vibrations se complètent et s’harmonisent naturellement en elles pour former une suite de notes qui devient une symphonie divine.

Dans le livre de Thiaoouba,(lien ici) Michel l’auteur qui visite une sphère d’un plan très vibrant évoque cela :

“Les sons que j’avais entendus depuis que nous avions commencé à voler au dessus de la forêt m’incitèrent à demander des explication à Thao. C’était presque comme une musique de font, très légère et douce, comme une flûte qui jouait continuellement le même air mais au loin”

“Est-ce de la musique que j'entends ?”

“Ce sont les vibrations émises par les milliers d’insectes qui, combinées avec les vibrations des couleurs réfléchies par les rayons solaires sur certaines plantes, produisent ce résultat très musical que tu entends. Nous-mêmes ne l’entendons que si nous y prétons une intention particulière, car cela fait partie de notre vie et de notre environnement.”

 

Cette symphonie, vous pouvez l’écouter aussi en vous m’aime. Car chacun de vos corps compose une vibration qui s’harmonise avec l’autre.

Écouter cette musique en soi comme l’expérience de ce soin nous a amené à le faire, c’est écouter la perfection de son être. C’est comprendre que les dissonances n’ont d’existence que dans la vibration de nos pensées et de notre manque de transparence en nous-m'aime.

Aucune barrière ne peut retenir notre être véritable dans tout son potentiel inaliénable uniquement parce qu'une barrière est un son produit qui n'a de dissonance que sur le plan étriqué de notre propre écoute.

C'est comme d'écouter les bruits les uns séparés des autres en nous, au lieu d'écouter l'entière symphonie de notre âme. Cette musique est à l'intérieur de nous, en raisonnance avec tout l'extérieur comme echo.

S'observer soi-même, dans nos comportements, nos réactions et nos agissement c'est prendre assez de hauteur
pour se permettre d’entendre cette musique. C'est comprendre quelle crainte nous pousse à croire que nous sommes incapables,
quelle pensée nous pousse à ériger des barrières comme des raisons, quelles définitions de nous-mêmes
nous poussent à ne plus voir l'être fini et parfait que nous sommes.

Nous sommes tous un mantra, une note de la grande symphonie universelle qui sonne juste. Cultiver ces hautes pensées de nous-mêmes, c'est rendre à notre note d'origine sa transparence sans plus la contraindre aux sons discordants de nos propres pensées limitantes.

Merci à tous. Cultivons les hauteurs de l'esprit plus que nos jugements mentaux sur nous-mêmes ! Le fruits de nos expériences passées sont évolutifs. Ce que nous retenons de lourd des points présents passés ne doit pas appartenir à ce point présent du temps. Car ainsi, nous influençons quotidiennement chaque point du temps avec la même rengaine !

Prenons conscience que chaque un-tant est un nouveau soi. Le seul, l’unique, l’enfant du tout.

 

1 10

Commentaires (29)

lulumineuse
  • 1. lulumineuse (site web) | 06/09/2017
CL / http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/interview-de-l-ame-sur-la-mission-de-vie.html
CL
  • 2. CL | 05/09/2017
Bonjour Lulumineuse !

Je n'arrive pas à parler à mon âme et dès que je le fais, je suis prise d'une grande panique, pourquoi ? que se passe-t-il ?
Je te remercie de m'éclairer sur ce point car j'aimerais communiquer avec elle.
Des bisous
lulumineuse
  • 3. lulumineuse (site web) | 14/08/2017
CC je pense avant tout qu'il faut se libérer des doutes... car il n'y a devant vous que de l'expérimentation ! La vie n'es pas une succession d'échec potentiels mais d'apprentissage succins :)
CC
  • 4. CC | 03/08/2017
Coucou Lulu

Je t'ai posé la question il y a quelques jours mais je n'arrive pas à retrouver à quel endroit alors je te la repose, pardon, mais c'est une question qui me tient à coeur.
Je te disais que mon compagnon et moi aimerions vivre ensemble mais que j'ai l'impression qu'il faut encore beaucoup de temps avant, car nous avons des peurs et blocages à libérer me semble--t-il. Je me trompe ou bien c'es possible que l'on se lance dans une vie à deux rapidement ? Ce n'est pas trop tôt à ton avis ?
Merci pour tes conseils Lulu
Bisous
lulumineuse
  • 5. lulumineuse (site web) | 26/07/2017
Laura : La personne la plus susceptible d'avoir des problèmes au visage est celle qui a honte facilement, celle qui se sent humiliée à la moindre petite chose. Les personnes qui se culpabilisent facilement et qui se forcent à être ce que les autres s'attendent d'elles ont aussi peur de perdre la face.
Laura
  • 6. Laura | 23/07/2017
Coucou Lulu

Aurais-tu des conseils à me donner pour me libérer d'une phobie et d'un réflexe qui me gâchent la vie : je rougis souvent et ai toujours peur de rougir. Les moments à table face à qq'un par exemple sont une peur insurmontable que je n'arrive pas à comprendre et je fais tout pour éviter ces moments à cause de cette peur/panique. Que faire pour comprendre ce qu'il se passe en moi, pour arrêter ce mécanisme de rougissement et cette peur de rougir ?
Merci Lulu
Bisous
lulumineuse
  • 7. lulumineuse (site web) | 27/06/2017
Soso cela demande demanderait à être bien plus détaillé qu'une simple réponse à un com. Je te conseillerai de l'accompagner mais de prendre conscience que nous avons tous nos épreuves à traverser pour apprendre :)
Songbird
Dear Lulu,

Un grand merci pour ce que tu as fait pour moi, à distance.

J'ai trouvé ton site "par hasard" - haha - et tes articles simples mais si authentiques ont fait la différence.

Au coeur d'une mouvance new age parfois hypocrite et même manipulatrice, tes lumières m'ont bien aidées.

Aujourd'hui je me lance dans l'aventure du partage, à ma façon et en Anglais. Cuisine et chansons initiatiques ;) pour ma part.

En espérant que ton chemin s'illumine chaque jour un peu plus, car je sais à présent le poids que représentent certaines fonctions.

Avec Joie et Sagesse,
Lovisa

P.S: mon instagram est @lovisa.thor, si tu en as un également c'est super pour les jeunes de 15 à 24 ans..
Soso
  • 9. Soso | 23/06/2017
Coucou Lulu

Mon compagnon a des problèmes. Qu'est-ce que je peux faire pour l'aider ?
Merci Lulu
Bisous
lulumineuse
  • 10. lulumineuse (site web) | 11/06/2017
Luciole la question serait plus : qu'est ce que j'ai ENVIE de faire ?
Luciole
  • 11. Luciole | 09/06/2017
Coucou Lulu

Professionnellement je suis COMPLETEMENT perdue. Que dois-je faire ?
Merci pour ta réponse éclairante.
Bisous
lulumineuse
  • 12. lulumineuse (site web) | 15/05/2017
Lili ma chérie, ce qui est fait est fait. Et n'oublie pas, que ce soit vrai ou faut, le hasard n'existe pas <3
Lili
  • 13. Lili | 13/05/2017
Coucou Lulu

J'ai transmis un message à qqun il y a qq mois. Mais maintenant je culpabilise : ai-je vraiment reçu ce message ou c'est mon mental qui a cru l'avoir reçu ? Car du coup j'aurai menti ??
Merci pour ta réponse Lulu
Bisous
Alloa
  • 14. Alloa | 17/01/2017
Oui aller vers les autres :)
merci lulu, bises
lulumineuse
  • 15. lulumineuse (site web) | 17/01/2017
Alloa petit chérie, en as tu parlé à la direction de l'école ? A cet âge c'est très important qu'il se sente soutenu et entendu.
Alloa
  • 16. Alloa | 16/01/2017
Bonjour lulumineuse,
Mon fils de 5 ans pleure presque tous les matins à l'école et me demande de rester à côté de lui, il semble ne pas savoir comment faire avec ses camarade d'école et en avoir peur. Je peux lui avoir transmis mes propres peur. Peux-tu me conseiller ? Je m'adapte en fonction jour après jour mais cela dure,j'aimerai qu'il se sente bien profondement. Bises, alloa
lulumineuse
  • 17. lulumineuse (site web) | 20/07/2016
Marie merci du fond du cœur !
Marie
  • 18. Marie | 19/07/2016
Coucou Lulu! :) J'avais juste une envie spontanée de te dire MERCI pour tout ce que tu as pu m'apporter et que tu m'apportes encore! Je t'adore et c'est vraiment sincère! <3 Merci du fond du cœur d'être toi! :) <3 MERCI!!
Doudy
  • 19. Doudy | 10/07/2016
Merci beaucoup !
lulumineuse
  • 20. lulumineuse (site web) | 09/07/2016
Doudy elle est accord avec ton état émotionnel du moment. Veille à être dans un état neutre ou positif, tu peux le re-faire quand tu sens que cet état est celui que tu incarnes à l'instant <3
Doudy
  • 21. Doudy | 08/07/2016
Bonjour Lulu,

Est-il normale qu'au début la vibration soit disharmonieuse ? Je découvre pleins de peurs et de pas cool pensées/émotions en moi ...

Merci
PHILIPPE
  • 22. PHILIPPE | 02/04/2016
bonjour Lulu
Je te souhaite le meilleur
passe un beau printemps de sons et de lumières mêlés
setph
bises
Luc
Merci Lulu de m'avoir permis de vivre cette belle expérience.
Guérison de mémoires limitantes.
Confiance.
Présence bienveillante.
Beauté et pouvoir des mantras qui harmonisent.
Mais avant tout et essentiel : « le son du silence » 
ESPACE-PAIX-LUMIERE.
Bisous à tous et toutes.
Luc
Mya
  • 24. Mya | 02/04/2016
Infiniment merci
J'entends cette mélodie tous les jours et ce n'est que récemment que j'ai réellement compris et accepté surtout ce qu'elle signifiait.
Merci
Julie
  • 25. Julie | 01/04/2016
Mille mercis Lulumineuse pour ce beau soin
Anne
  • 26. Anne | 01/04/2016
Merci, Lulu!!!!!!
Gratitude.
Patricia Libellule
  • 27. Patricia Libellule | 01/04/2016
Bonjour Lulumineuse,
Un grand Merci également pour ce soin que j'ai vécu avec délice !!
Comme certains, j'ai pu avoir le déroulé intérieur avant de lire tes mots et ceux-ci étaient synchronent !! Une immense joie couplé à une gratitude m'a envahie pour cette magie incroyable...
J'ai lu le texte avant 22h (ne pouvant le faire à ce moment là) tout en me connectant à l'espace temps de 22h. J'ai eu la véritable impression que ce qui s'est passé était juste et en symphonie avec toutes les lumières présentes en des temps différents et tout de même unis. Ceci dit à 22h, j'ai ressenti une pression au niveau de la tête, de l'occiput. Là, j'ai souris et me suis dit que j'était lié à la belle toile du soin qui débutait....
Ainsi, mille mercis !! ce fut magique, unique, merveilleux...le 1er soin que je ressens autant !!
Je t'embrasse et te souhaite un tendre retour vers toi
Patricia Libellule
Ps: je me la suis jouée lumière aguerrie et est demandé à ce qu'un être se présent : un être bleu longiligne avec de longs doigts, très doux est arrivé !! ce fut une expérience incroyable et si riche!!!Merci merci merci !!!
lulumineuse
  • 28. lulumineuse (site web) | 01/04/2016
Valérie MERCI d'être !!!! Gratitude ! <3 <3 <3
Valérie
Juste MERCI :-))
Le soin que tu nous as invités à recevoir m'a ouvert un nouvel horizon, notamment celui d'expérimenter que j'ai pu effectivement entendre ce mantra en moi...
Et la joie de raisonner ensemble, de sentir vibrer ma note unique dans la conscience de la symphonie créée par notre unité :-)
Encore MERCI!!!

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau