Une décision est un enfer intérieur dès lors qu'elle est prise par la peur.

Canalisation du 30 décembre 2020

134924071 4133389466706216 2693585095811393937 o

Une décision est un enfer intérieur dès lors qu'elle est prise par la peur.
Ce non-Amour vient résonner en soi une souffrance, une limite, une contrainte qui peut vous peser comme le poids d'une fatalité. Dès lors qu'une décision est prise par la paix de l'âme, par l'Amour, elle ouvre un nouvel espace en vous.
Bien sûr des résistances peuvent apparaître. Des questionnements sur les répercutions du choix que vous allez faire peuvent surgir, car vous avez conscience de la loi de causalité. Mais ce qu'il faut comprendre sur le fonctionnement fondamental de cette loi est qu'elle répercute l'essence même de ce qui a provoqué cette prise de décision. Si votre décision a été motivée par la peur, quelle qu'elle soit, l'argent, la sécurité, la reconnaissance, la fuite ou d'autres manques d'Amour émanant de vos propres limitations, la loi de causalité vous ramènera sans cesse à expérimenter cette même peur racine qui a dirigé votre choix. Ainsi vous tracez devant vous la voie idéale pour affronter cette peur, car c'est la peur elle-même qui dessine la route. C'est en ce sens qu'il n'existe aucune mauvaise décision. Car une décision motivée par une peur racine vous donnera l'occasion de confronter votre personnage à votre Moi supérieur par la répétition de situations similaires, engendrées par la même source dissonante.

Jusqu'à ce que vous mettiez de l’Amour sur cette peur en la reconnaissant et que vous changiez de direction. Vous changez votre réaction, votre propre schéma. Vous sortez de la répétition pour entrer dans la création.

Quand une décision est prise par le cœur, cela ne signifie pas que tous les éléments concrets vous ont été clairement exposés. Il faut faire preuve d'un grand courage,
la plupart du temps, pour oser choisir la voix/e du cœur. Car elle vous parle sans détail. Elle vous montre sans forcer. Elle vous illumine sans vous convaincre. Elle vient se déposer en vous en silence, elle se retrouve très vite ensevelie par les voix contraires. Un choix du cœur est une épreuve qui vous demande souvent de lâcher vos limites, vos questions futures et vos préoccupations sur l'instant pour aller vers une confiance absolue en la Vie.

Dès lors que l'on opère un choix avec le cœur, l'univers célèbre cet alignement. L'univers s’illumine et sa roue se synchronise avec la vôtre. Les éléments se mettent en place par la force qui a déterminé cette décision. Et quand cette force est l'Amour, la conscience, la voix du Soi véritable, le chemin se dessine avec cette même énergie, se sculte avec cette même vibration. On ne peut imaginer toutes les forces engendrées par l'Amour en action, l'intelligence universelle qui agit de concert avec votre être. Attention nous parlons ici de l'Amour en tant qu'intelligence universelle, prisme de Vie, source intérieure qui émane sa sagesse supérieure, et non en tant qu'une émotion dirigée vers l'extérieur. Beaucoup font des choix dirigés par les peurs comme une normalité. Beaucoup considèrent même que les choix du cœur sont des extravagances voire même de l'inconscience. Mais il faut comprendre que quand tout le monde agit à l'envers, agir à l'endroit paraît étrange. Soyez les pionnés de ce schéma de l'humain nouveau. Vous entrez dans une année où ce choix entre l’Amour et la peur se répétera très souvent, jusqu'à ce que la peur ne constitue plus un choix opposé et que l'Amour devienne vôtre ultime guide.

#BeLight #Lulumineuse pic : akhilarc