Portails : Vivre les changements vibratoires

 
Bonjour !
 
Aujourd’hui je me permet de prendre le temps de vous écrire un article important sur la manière de vivre les changements vibratoires au mieux dans tous nos corps.
Pour cela je suis entourée d’ être du très haut, un collectif très bien veillant qui travail principalement les flux exponentiels (Whaouw je ne suis pas docteur en physique quantique mais eux… waoooow le level !) Ok je leur laisse me souffler :
 
Nous vous répétons et la plus part d’entre vous le sentent, le temps s’accélère du fait de l’augmentation des vibrations de notre chère mère-terre qui est en plein travail de renaissance à la lumière, j’entend par cela un stade plus avancé de sa propre évolution.
 
Nous, lumières adoptées par maman terre, sommes directement liées à son travail. Notre principale mission est de nous réaliser afin de faire émerger la lumière au cœur de la matière.
 
Pour cela l’on nous demande pas de faire, de chercher, l’on nous demande d’être, de se nettoyer, de se purifier, de lâcher le plus possibles pour que maman la terre s’allège de toutes nos milliards de valises accumulées par les cycles d’incarnations de toutes les civilisations qu’elle à brillement portée avec amour et dévotion.
 
La transition que nous vivons par choix de l’âme est une période emplie de difficultés dans laquelle nous devons indéniablement nous relier à notre maison intérieure pour écouter notre multidimentionalité et tous les êtres supérieurs participants à ce grand changement de cycle et dévoués à nous aider. Ils sont d’ailleurs pour la majorité largement concernés car cette transition à une très grande répercussion à l’échelle universelle (uni vers elle).
 
Ne vous souciez pas de savoir à qui vous parlez, la foi portée par l’amour vous relie à une vibration similaire et dans le même courant de volonté. Ecoutez en vous les intuitions et les recommandations. Eliminez vos peurs, vos résistances et vos croyances limitées de protection, de conjuration et de tout ce qui peut faire résonner l’ombre en vous par les craintes de malheurs ou de douleurs. Elles ne seront que vous apporter des expériences plus difficiles à vivre d’une manière générale.
 
Nous voulons que vous compreniez que nous sommes là pour vous aider, que des lumières sont incarnées pour vous aider, que tout est en place pour que vous puissiez trouver l’aide nécessaire à tout ce dont vous avez besoin.
 
Cette aide créée par la synergie de tous les êtres de bonne volonté vous place et continuera de vous placer devant vos cloisons intérieures, au pied du mur et il est de votre devoir d’en créer une porte pour accéder à un stade plus avancé de vos consciences, étape par étape.
 
Ces portes s’ouvrent à vous dès lors que vous vous permettez de lâcher ce que vous avez retrouvé pour des stades de compréhension et de conscience supérieurs que vous devrez lâcher à leur tour. Tout trouvail n’est possible que par un lâché intérieur antérieur, aussi petit soit-il. Un comportement, un jugement, une habitude, une pensée ou tout ce qui s’inscrit dans vos habitudes journalières est comme une partie de vous répétant inlassablement les mêmes micro-résistances dues à de grandes peurs racines.
 
Tout ce que vous vivez en ce moment se libère et doit respecter la mobilité éther-nelle de toutes énergie issue de la grande source intarissable car le tout est un verbe. Aucune croyance ne serait rester figées dans un une vibration, seule une perception limitée par la dualité donne l'illusion du non mouvement.
 
Sachez tous que vous progressez. Votre progression ne se mesure pas tant à ce que vous faites mais surtout aux déclics de consciences que vous vous permettez.
 
Nous vous demandons de vous observer, d’observer votre personnage physique lorsqu’il s’exprime. De peser la vibration des mots et des pensées que vous employez, de songer à ce que leur passage dans votre gorge laisse comme trace et à leur réelle importance au moment où vous les prononcez ou les créez.
 
Vous vivez déjà par moment, le point zéro du temps. C’est à dire que ponctuellement, le mental se détache de l’émotionnel et va rejoindre les hauteurs de l’esprit dans un espace temps qui ne serait être mesuré ou daté.
 
Lorsque vous vous laissez vaquer à vos occupations en cessant de vouloir maîtriser votre prochaine action, vous vous donner la possibilité de libérer certaines de vos pensées inutiles et de faire résonner par le silence de la confiance en l’instant tout ce que nous vous soufflons en idées, en songes, en chanson ou en toutes autres formes de manifestations.
 
Vous êtes entrés dans une phase de l’année qui va vous demander d’être des élèves attentifs, à l’écoute et disciplinés. Le libre arbitre va prendre une toute autre dimension car chaque décision aura une répercussion quasi-instantanée en toutes vos cellules. Les êtres qui s’efforcerons ne n’écouter que leur individualité souffrirons d’incompréhension et de désorientation, un sentiments peu à peu de perdre le contrôle, la maîtrise de ce qu’ils ont pourtant illusoirement su garder pendants des années d’incarnations.
C’est l’éloignement de leur divinité  et leur âme qui se produira, car le libre arbitre aura choisi comme référent la part d’individualité, la personne physique et non la fraternité de tous les plans à travers sa part divine, ainsi que son identité réelle à travers son âme.
 
Lorsque vous songez à vous-même, dans toutes les situations et chacun de vos gestes, nous vous conseillons de vous voir avec les 3 parties fondamentales de votre Totalité.
Votre personne physique, mère-veilleux outil à l’incarnation pour amener la lumière au cœur de la matière. Votre âme, votre vibration unique, la réalité de votre appellation, votre identité renfermant tous vos savoirs, toutes les mémoires de chacune de vos incarnations sagement encodés, attendant d’être dévoilés à mesures du rapprochement de votre personnalité à votre identité réelle. Et, Votre Divinité, votre fragment de source, la première division, la toute première expérience, votre part originelle. Cette part inaliénable, omnisciente, omniprésente et omnipotente, votre appartenance à l’essence du tout, l’unité. Votre potentiel illimité.
 
Chaque journée est rythmée par des vagues de flux différents qui se succèdent.
Pour vivre de manière plus sereine les changements qui s’opèrent en vous, nous vous invitons à prendre conscience et à respecter ces flux afin d’être portés par la force du courant.
Vivre ses flux sans les respecter est très fatiguant pour vos corps physique et énergétiques. Comme si vous luttiez pour remonter un courant à la nage.
 
Pour reconnaître les courants, là aussi il suffit de vous écouter. Les courants vous plongent tantôt dans un flux de réalisation physique, énergétique, mental ou spirituel. Ils respectent un ordre mathématique parfaitement équilibré qui permet la pénétration de la lumière à travers tous les plans et à travers tout vos corps.
 
Lorsque vous effectuez un travail intellectuel et que vous sentez une résistance c’est que vous êtes à contre courant. Songez plutôt à ce que vous voulez faire en l’instant. Nous sommes conscient de vos obligations professionnels et nous ne vous ne demandons pas ici de changer ou de quitter votre travail. Si le travail intellectuel résiste, écoutez vous. Permettez-vous de ranger quelques feuilles, trier, déplacer, positionner ou effectuer toute autre tâche physique même si elle s’intègre dans un minimum de votre temps. Si vous sentez plutôt que votre mental s’égard, qu’il à tendance à partir vers des songes et des rêvasseries qui n’ont rien à voir avec le travail à entreprendre, donnez-lui cette opportunité. C’est le flux de l’instant qui lui donnera cette poussée vers l’esprit et la respecter contribuera grandement à tout le travail de libérations en cours.
 
A chaque fois que vous vous autorisez à respecter un flux, vous libérer les vibrations les plus lourdes en vous qui provoquent des résistances et influencent votre efficacité. Chaque flux qui s’écoule en vous sans résistance vous place sur une vague de fertilité dans toutes vos réalisations et sur tous les plans. Les travaux s’enchainent petit à petit avec une grande cohérence, plus de facilités et moins de pression et de stress sont retenus par vos cellules soumis à la pression du devoir.
 
Transformez le devoir en une écoute prioritaire intime, ne cessez jamais de vous parler, de vous comprendre et de vous écouter, ainsi vous cultivez la communication avec votre âme et stimulez la source créatrice en vous grâce à votre part divine.
Confiez aux plans supérieurs sur simple demande les pensées des plans matériels et émotionnels désagréables ou inconfortables. Plus vous placerez votre confiance dans leur prise en charge et plus votre divinité les transformera en lumière.
 
Plus vous allez séparer votre vie physique de votre vie spirituelle, plus vous aurez du mal à écouter votre intuition et les conseils intérieurs au moment de vos prises de décisions. Vous vous placerez inconsciemment dans un sentiment de découragement, de lassitude ou de solitude.
 
Nous voulons faire germer en vos consciences l’impact considérable de chacune de vos actions. Nous tenons à exprimer notre soutien et notre gratitude illimitée à toutes vos réalisations qui sont des actions de très grandes envergures à l’échelle d’où nous pouvons le percevoir.
Vos actions aussi petites soient-elle en passant par la seule écoute de votre maison intérieure libèrent les tensions et aident considérablement la terre dans chacune de ses contractions.
 
Enfin, nous tenons à vous dire que nous sommes toujours présents et nous continuerons à vous le répéter pour que vos demandes soient réalisées de manières spontanées, avec foi et confiance en chaque situation qui le demande. Cessez de vouloir trop faire par vous-même, c’est votre individualité qui s’exprime par habitude. Misez d’avantage sur votre fraternité originelle, demandez de l’aide, à nous, à vos guides, autour de vous, demandez et libérez. Formulez vos demandes clairement en vous pour que l’univers résonne avec autant de clarté ce que vous avez demandé. Libérez dans chaque onde que vous émettez : les plaintes, les craintes et les résistances pour favoriser la haute vibration de l’onde, pour la purifier et conserver son efficacité.
 
Ne cherchez par un retour car tout ce que vous chercherez vous cherche. Placez toute votre confiance et votre foi en vos demandes sans passer par la rigidité de rituels ou tout autre limitations personnelles, simplement par le cœur. C’est la même intention que de cueillir une fleur et de sentir son parfum délicat, d’ embrasser une personne pour lui exprimer votre amour, de placer un pied devant l’autre sans jamais songer à tomber. C’est exactement la même chose pour toutes les ambitions, aspirations et demandes intérieures : La confiance que vous avez dans la maîtrise de votre corps physique doit s’étendre sur tous les plans et ainsi vous sacraliserez en un triangle parfait vos 3 cotés.
 
Demander avec foi et confiance c’est engager la réception avec sérénité.
Demander avec des réserves c’est engager la réserve de la réception.
 
Nous vous souhaitons de multiples victoires en chaque seconde, la lumière en chaque pensée, la joie en chaque songe, le bonheur pour seule décision et la paix pour tout remède.
 
 
 
 Je vous souhaite facilité, paix, fun, joie, re fun et amour à fond les ballon pour toutes les prochaines vagues à venir chaque jour qui arrive :)
 
1 10
 
Se fiche la PAIX une bonne FOI pour TOUTe.

Commentaires (61)

lulumineuse
  • 1. lulumineuse (site web) | 26/06/2016

Florent tu ne peux pas entendre les réponses si tu es complètement assaillit par la peur ! Primo, tu re-fais la PAIX à l'intérieur, deuzio, tu LACHES, tertio, tu laisses venir :) Tu te rends compte que si tu te laisses l'émotion te couper de ta réception aux moments importants de ta vie tu les rends difficiles et stressant ? Alors sois plus en gratitude, incarne le zen et fffffffffffffff souffle :)

Florent
  • 2. Florent | 25/06/2016

Coucou Lulu,
Je suis coincé, j'ai conscience d'être à un tournant majeur de ma vie mais je garde cette immense peur de chercher du travail (en parallèle des étude et l'été). Une peur hyper paralysante, comme un mur infranchissable. Je ne sais pas comment la surmonter.
Même en consultant mes guides…Un conseil?
Je t'embrasse et merci pour qui tu es <3

Stéphanie
  • 3. Stéphanie | 22/06/2016

Oui notre mission de vie n'est pas un métier en effet.. je vois bcp de gens vivre de leur "don", de leur mission de vie du coup il est vrai que jme suis mis sa en tête. Le fait de ne pas me sentir vrmt à ma place au travail en général (l'école c'était pire) accentue ça et me donne envie de fr autre chose. Qqn chose qui sert. Bon jcroi que jme prend la tête pr rien j'écoute peut être trop mes "obligations". Je vais de ce pas lire ton article. Merci Lulu

lulumineuse
  • 4. lulumineuse (site web) | 22/06/2016

Bénédicte coucou ! plein de bisous ! Dans un rêve, ne pas réussir à ouvrir les yeux signifie de na pas vouloir se rendre compte de la réalité :) Peut-être que cela pourra t'aider à déchiffrer ton rêve <3

lulumineuse
  • 5. lulumineuse (site web) | 22/06/2016

Stéphanie chérie notre mission de vie n'est pas un métier ! Cela peut être de multiples métiers, voyages, services ou toute autre action que tu as envie de développer, en dépassant ta zone de confort et sans aucune raison à part le "pourquoi pas ?". C'est tout ce qui t’amène à te développer toi-même et cela inclue tes anciens boulots aussi :) Ça ne se défini pas comme un but, ça se construit jour après jours avec de petites idées, de petites envies à saisir au vol et des projets qui commencent à coloniser notre imaginaire. Ce n'est pas quelque chose à trouver mais à vivre au quotidien, comme le dit l'âme dans cette interview sur la mission de vie : http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/interview-de-l-ame-sur-la-mission-de-vie.html

Stéphanie
  • 6. Stéphanie | 22/06/2016

Merci pour cet article Lulu <3 A chaque fois qu'il y a une pleine lune assez importante comme celle qui vient de passer je me sens extrêmement nerveuse, je dors peu à cause de cette nervosité, stress, angoisse. Aujourd'hui je le ressens encore surtout en lisant ton article. Malgré qu'il me fasse du bien sur beaucoup de points il me rappel mon angoisse quand au fait que je ne trouve pas ma mission de vie. J'ai envie que mon travail qui me fasse vivre me plaise, me rende heureuse,qu'il soit en accord avec ce que je suis. Hors la n'ayant pas de travail mais cherchant dans le domaine de la vente je me sens énervée et stressé de me retaper un boulot qui m'emmerde royalement; Chiffre, chiffre, chiffre, patron etc... Je le fais parce qu'il faut bien manger et à la limite ce n'est pas ça qui m'angoisse. Ce qui m'angoisse réellement, c'est de chercher du travail dans une voie que je n'aime pas + que ça, qui ne me remplis pas de joie sans savoir ce qu'est ma mission de vie. Je connaitrais ma mission de vie je pourrais travailler dans quasi "n'importe quoi" si c'est en attendant d'atteindre mon but. Mais quand on a pas de but c'est bcp plus difficile. Enfin c'est comme ça que je le vis. Je marche sans savoir où je vais. Je cherche depuis peut être 2 ans ma mission de vie, en interrogeant mes goûts, en demandant des signes, en me demandant pourquoi je sous douée, ou qu'est ce que je pourrais faire gratuitement et tout le temps tellement ça me plait. Résultat peu de réponses. Bref ce passage est vraiment difficile ça me désespère et je ne sais pas comment lâcher prise. (PS: Je viens de tomber sur la série de chifffre 787 :) )

Amine
  • 7. Amine | 22/06/2016

Hahaha pas mal la comparaison avec prison break j aime bien ^^, en plus dans prison break ils arrivent toujours à s'évader et se sortir des pires situations ^^

<3

Bénédicte
  • 8. Bénédicte | 22/06/2016

Merci Lulu pour ton écrit, ça fait du bien!❤
Mes vagues sont comme des montagnes russes, même si je sens que suis dans le flux...ça brasse quand même beaucoup...dans un rêve ce week-end tu arrivais pour un tournage avec l'équipe des Edays mais j'étais seule et je n'arrivais pas à ouvrir les yeux!!! Je souhaite tant que la lumière gagne... Love and light!!

Bénédicte
  • 9. Bénédicte | 22/06/2016

Merci Lulu pour ton écrit, ça fait du bien!❤
Mes vagues sont comme des montagnes russes, même si je sens que suis dans le flux...ça brasse quand même beaucoup...dans un rêve ce week-end tu arrivais pour un tournage avec l'équipe des Edays mais j'étais seule et je n'arrivais pas à ouvrir les yeux!!! Je souhaite tant que la lumière gagne... Love and light!!

Mimi
  • 10. Mimi | 21/06/2016

Waou!! Merci lulu, merci les guides pour toute cet lumière !
Enfin le changement. Beaucoup de travail mais on va y arriver.
Courage à tous. ;)

lulumineuse
  • 11. lulumineuse (site web) | 21/06/2016

Amine héhéhé l'autre jour on à bien rie avec les loulous : j'ai dit "hey mais en fait , on est venu faire un remake de Prison Break ! On est venu dans la prison avec la carte sur nous!" lol !

Johanna
  • 12. Johanna | 21/06/2016

Merci Lulu pour ce super message! <3

Jacqueline Halon
  • 13. Jacqueline Halon | 21/06/2016

Coucou!

Merci Lulu pour tout ce que tu fais !!!
Super de lire tout ça! On sait beaucoup de ces choses mais on ne les conscientise pas souvent!
Très bien de nous remettre tout ça en mémoire!

Mère ci

Jacqueline

Amine
  • 14. Amine | 21/06/2016

Un grand merci Lulu d'avoir mit ce partage sur facebook, je n'avais jamais lu cet article, ça fait du bien :) et ça me parle tellement
Des fois je me demande qu'elle idée j'ai eu de venir sur terre, certainement une nostalgie de mon âme , nostalgie d'un ailleurs
Ici tout semble compliqué parfois/souvent

Un simple remerciement de qui tu es ne suffis pas a t'exprimer toute ma gratitude, alors j'imagine qu'a travers mes mots tu ressens tout ça <3

lulumineuse
  • 15. lulumineuse (site web) | 21/06/2016

Damdam hahaha ! Je me souviens de mon bas :) J'avais décidé en terminal de ne suivre que les cours où les professeurs me donnaient envie de suivre. D'un autre coté j'avais acheté en début d'année tous les annabac avec un bon cadeau reçu à mon anniversaire... Quand on lit, notre mémoire inférieur essayer de tout faire rentrer dans la tête, mais elle ne peut être que sélective ! La mémoire supérieure, elle, elle ne fonctionne pas du tout pareil. Elle enregistre absolument tout et peut nous le restituer par inspiration et idées multiples au moment venu :) C'est comme ça que je suis allée passer mon bac, en l'écoutant elle :) C'est sûr, c'est une notion qui peut paraître abstraite, bien qu'elle concerne tout le monde. Dans tous les cas, je te laisse le soin d'expérimenter tout ce dont tu as envie, ce sera là le meilleur maître pour prendre conscience et comprendre ce que tu souhaite éclairer ! Plein de bisous et bon courage pour tes épreuves !

lulumineuse
  • 16. lulumineuse (site web) | 21/06/2016

Lionel (Yo) merci à toi d'être toujours présent ! Ta présence est un cadeau pour moi.

Lionel (Yo)
  • 17. Lionel (Yo) | 21/06/2016

Juste un grand Merci Lulu pour tous tes partages..., tout s'éclaire avec toi ! <3

Damdam
  • 18. Damdam | 21/06/2016

Bonjour,
ca fait un moment que je vous lis de temps en temps avec intérêt, mais le truc c'est que la plus pars des choses que vous dites me parle, mais je ne saisi pas vraiment pourquoi ni même forcément de quoi vous parlez, c'est assez flou pour moi encore...
Par exemple quand vous parlez de travaille intellectuelle, si je devais m'écouter je ferais tout le temps autre chose que le travail qui m'est demandé haha !
Ou bien quand vous dites qu'il ne faut pas hésiter à demander de l'aide, de l'aide pour quoi ? pour avoir mon bac par exemple ? ^^
Tout ca pour vous dire que j'aime bien votre travail, mais que tous ces concepts si je puis dire sont encore tres vague et que je ne saisi pas tout :)
a++

lulumineuse
  • 19. lulumineuse (site web) | 03/06/2015

Rudy "si une peur à besoin d'un soutien extérieur alors elle restera maître à l'intérieur" dixit tes guides

Rudy
  • 20. Rudy | 03/06/2015

J'ai une peur permanente et j'ai besoin de soutien pour m'en libérer

lulumineuse
  • 21. lulumineuse (site web) | 25/08/2014

Jarod J'adore ^^

Jarod
  • 22. Jarod | 21/08/2014

Lulu ? Si tu as vue matrix , bein chui un peux comme neo,,,,g l'impression d'être un troue noir qui absorbe toutes les info akhashik du cosmos , le rétro ingénierie ,géo ingénierie ,fuseau supra lumière ect ect,,, bref , ravie de te lire trinity :))

lulumineuselisabelight
  • 23. lulumineuselisabelight (site web) | 05/08/2014

peyranne Bingo ! tu es en plein dans les énergies du mois d' Août !

alexgaga06
  • 24. alexgaga06 | 04/08/2014

Bonjour lulumineuse et merci encore pour cette article merci a tes guide aussi ! Je tes envoyer un message pour venir te voir en consultation a Orléans en octobre j espère que sa sera le bon moment car tu ne ma part repondu mais de mon côté tous ce passe pour qu on puisse ce rencontré j ai deplace des vacances qui on été accepté donc j attend juste une validation de ta part ! Merci pour tout cette amour lumineuse tu m aide énormément j ai hâte de me reconnecter a mes moi !!! Quand je te vois je me dit qu il me reste encore du travail mais j espere etre aussi éveillé que toi ! Car c est notre mission pour élève l energie de la terre je nous aimes namaster

auger ann
  • 25. auger ann | 03/08/2014

bonjour lulu et bonjour a tous.....je viens de te découvrir et wooww...enchanté de te connaitre...je suis de québec et suis en contact depuis toujours avec les copains comme j'appelle les freres et soeurs des étoles....bref, un premier ti bonjour et un GRAND merci......sourire et clin d'oeil!!

Dragondor

peyranne
  • 26. peyranne | 03/08/2014

bonjour lulu j ai vue votre dernier vibraconference et depuis je la passe en boucle!depuis quelques temps 8mois environ je pratique le travil avec les energies comme le reiki ,je me sent bizarre en ce moment il me monte de drole de sensation a la gorge des noeuds comme des peurs,je suis en recherche de spiritualitee,de demande a l univers a la nature,je cherche des guides,des anges,je sent quil y a du changement ou je sais pas jai l impression d attendre!quoi ?je me sent vraiment mal sensible , je demande a l univers ,j ai besoin de changement peut etre une reponse merci

Patrick
  • 27. Patrick | 02/08/2014

Wow, merci à team Lulu pour ce merveilleux texte comme le dit si bien Julie "Que d'amour dans ce message ".

lulumineuselisabelight
  • 28. lulumineuselisabelight (site web) | 29/07/2014

Lerebours :) T AIMER assez pour t'accorder LA PAIX une bonne FOI pour TOUTe. <3 et tout se libèrera à mesure que la paix se cultivera en toi :) Tranquillou sans chercher, juste en profitant de tout, en prenant le coté lumineux de toute chose !

lulumineuselisabelight
  • 29. lulumineuselisabelight (site web) | 29/07/2014

Yana ma SISTAR <3 YOUHOU!!!! top top top lumineux <3

Yano Eliah
  • 30. Yano Eliah (site web) | 29/07/2014

Je me régale de vous entendre et même de vous lire, vous êtes vous même lumineuse, vous portez très bien votre pseudo. Je partage tout ce que vous dites et êtes car je suis une sœur karmique sur la même route et la même longueur d'onde, celle de l'amour inconditionnel et universel... je vous embrasse. Yano Eliah

Lerebours
  • 31. Lerebours | 29/07/2014

Ya un avant et un apres Lulu!Depuis que j'ai vu ton video hier, je remercies le Ciel!
J'adheres a tout ce que tu dis et pourtant je me sens piegee dans ma vie, sans possibilite de sortir de toutes ces"chaines"qui me retiennent!
Il y a en moi une peur ou je ne sais quoi qui m'empeche d'etre moi.
J'etouffes de ne pouvoir etre moi-meme et ne sais que faire pour sortir d'ici!
Que puis-je faire pour vivre pour de vrai?
MERCI LULU pour cet air frais !

lulumineuselisabelight
  • 32. lulumineuselisabelight (site web) | 28/07/2014

Merci infiniment Muriel <3

Muriel
  • 33. Muriel | 28/07/2014

Merci pour cet article plein de belles énergies ; article qui m'a touché car on y perçoit la malice de ton enfant intérieur. ça aide vraiment à ressentir le message.

soleil
  • 34. soleil | 13/06/2014

Bonsoir ma lulu, aujourd'hui j'avais décider de prendre soin de moi et j'avais choisi un bio relaxant, mais la masseuse en a décider autrement ou bien ses guident hihi!! c'est passer par un soin énergétique et une reconnexion, je ne te raconte pas la chaleur que cela dégager je suis passer par des vagues d'endormissement et hop je revenais à moi, ce qui ma le plus surprise c'est qu'a un moment donné quand elle s'est occuper du coronal, j'ai eu l'impression qu'une personne s'occuper de mes pieds comme si on me toucher. J'ai eu droit à un bon enracinement aussi, apparemment je l'étais mais cela avais besoin de beaucoup plus. Dans tout les cas, contente d'être sur le bon chemin mais y a du boulot elle m'as dit c'est quoi ce BAZZARD!! à la fin. J'ai remercier tout ceux de la haut car je me demande si tout cela n'étais pas un message de Zakiel me dire qu'il était prêt de moi pour la prochaine étape de mon avancer et que j'avais besoin de ce soins là. L'age d'or de GAIA, pour ma part j'en ai conclu un meilleur enracinement. Bon si tu as un conseil à me donner je suis preneuse elle m'as expliquer qu'il fallait que j'enlève mon scaphandre, et que j'avance dans la femme . Des bisous lulu pleins de pensée pour toi.

lulumineuse
  • 35. lulumineuse (site web) | 12/06/2014

T'es trop mignonne mon soleil <3 Laisses toi le plaisir de chercher dans tout ce qui te présente à toi, tes anges et guides seront toujours faire passer l'information. Chez eux, une parole est d'or: quand on cherche, on trouve <3

soleil
  • 36. soleil | 11/06/2014

Bonsoir lulu, je viens par ici te demander " zakiel veut dire tant de chose" c'est à dire? et l'age d'or de GAIA?? Tout ça est nouveau pour moi je sens que j'ai besoin d'en savoir plus d'apprendre, et je sais au fond de moi que cette fois ce n'est pas mes recherches dans Google qui vont m'aider?? Pense tu pouvoir me repondre. Je te remercie, bien coeurdialement lulu Encore merci pour tout ce que tu nous apprends et nous délivre, merci à toi et à tout ceux qui t'entoure, sincèrement je vais pensée fort bien à toi lulu pour avoir de belle pensée énergétique, on ne ce connait pas mais c'est comme ça <3

soleil
  • 37. soleil | 10/06/2014

rooo mais comment je n ai pas penser qu il etait déjà ouvert. merci lulu gratitude!!!

lulumineuse
  • 38. lulumineuse (site web) | 10/06/2014

Il est DEJA ouvert Soleil !

soleil
  • 39. soleil | 09/06/2014

Coucou lulu, tu m'as fais rire en lisant ton message laisser à Fabienne "il faut se laisser devenir siphonnée pour ouvrir le vortex en nous" donc si je comprends bien il devrait bientôt s'ouvrir alors (le vortex) car c'est souvent que l'on me dis que je suis "percher" hihihi ,

lulumineuse
  • 40. lulumineuse (site web) | 08/06/2014

Merciiiiiiiii à toi Julie ! <3

Fabienne
  • 41. Fabienne | 07/06/2014

Je te remercie du fond du coeur Lulu !!

julie
  • 42. julie | 06/06/2014

Bonsoir à toi et aux être de Lumière

Que d'amour dans ce message : M E R C I M E R C I M E R C I

lulumineuse
  • 43. lulumineuse (site web) | 06/06/2014

C'est bien Fabienne, il faut se laisser devenir siphonnée pour ouvrir le vortex en nous <3 hihi ! PAIX en toi est le remède <3 AMOUR ET JOIE transportent <3

fabienne
  • 44. fabienne | 05/06/2014

J'ai oublié de te remercier pour ta réponse ! je suis complètement à côté de mes pompes !! excuse moi ! mille merci pour ta réponse ainsi qu'à mon guide qui est intervenu!!! je suis toute désorientée...

fabienne
  • 45. fabienne | 05/06/2014

Et bien c'est dur Lulu!!, j'ai l'impression qu'on me retient et pourtant j'ai tellement envi de me libérer...je ne veux pas échouer !!!

lulumineuse
  • 46. lulumineuse (site web) | 05/06/2014

<3 heureuse de t'aider Lolo <3

lulumineuse
  • 47. lulumineuse (site web) | 05/06/2014

Coucou Fabienne, libères belle âme, déposes tout ce qui te gènes au fur et à mesure dans ta lumière purificatrice <3 Comme dit ton guide à l'instant avec beaucoup d'humour : "il faut lâcher pour faire des bons" ^^ :) <3 Ne prends pas sur toi, dé-LIVRE toi <3

lulumineuse
  • 48. lulumineuse (site web) | 05/06/2014

Voilà Soleil :) Tu demandes, tu as <3 Zakiel est tant de choses, dont un âge de d'OR de Gaia <3 BRAVO et continue, accueilles !

lulumineuse
  • 49. lulumineuse (site web) | 05/06/2014

Merci infiniment ma Steph, je t'aime ma chérie, GRATITUDE <3

lulumineuse
  • 50. lulumineuse (site web) | 05/06/2014

Eiram, aider un oiseau pour qu'il prenne son envole :) Tu sais ce qu'ils me donnent à l'instant de l'autre coté ???? je rieeeeeee : https://www.youtube.com/watch?v=wSXPHNHuw7A

lulumineuse
  • 51. lulumineuse (site web) | 05/06/2014

Beaux et clairs ressentis Nathalie ! Tu vas savoir te plonger dans les flux comme un poisson dans l'eau ! héhéhé

lulumineuse
  • 52. lulumineuse (site web) | 05/06/2014

Aimeline aime tripper <3 ^^ Il faut (être) toquer avant d'ouvrir une porte ! :) :) :) hahahah !

Loriant
  • 53. Loriant | 05/06/2014

Merci Lulu.... il tombe bien cette article! Merciiiiii

Fabienne
  • 54. Fabienne | 05/06/2014

Effectivement, les changements vibratoires ne sont faciles à vivre, enfin pour ma part ! Entre les symptômes physiques, émotionnels, il y a un sacré bouleversement intérieur !!! j'ai l'impression d'être en dualité en ce moment et je n'aime pas ça, en toute franchise !!! merci à toi pour cet article......car j'en ai bien besoin !!

Soleil
  • 55. Soleil | 04/06/2014

Comment te dire, je sais que ce message parle pour tout le monde, mais il me parle tellement, merci d'avoir fais partager autant d'amour, autant de savoir . Merci pour tout ce que t'es guident te souffle, merci à eux de passer par toi. Je sais que les miens sont là, j'aimerai tellement les entendre me souffler quelques choses. hihi!!! Je me garde cet article il m'est précieux Lulu là ici est maintenant à l'instant précis ou je t'écrivais des frissons épaule buste ça monte jusqu'a la tête comme si sa sortais de ma tête, h'arrête de t'écrire je me concentre me laisse faire, la chanson du passage me reviens, j'ai vu le film il n'y a pas longtemps, et le nom de zakiel m'arrive la comme ça en penser, je ne connais pas. roooo et mon oreille G qui me fais un tpit pic hihi love love love <3 <3 <3

Stef
  • 56. Stef | 04/06/2014

quand je te lis, je me mets à rêver....
A moi, de faire de ces rêves une réalité permanente
merci pour ce message essence ciel et merveilleux <3
Merci à toi pour ta fraîcheur et ton amour de la vie <3
Merci d'être ma Lulu <3
Je t'aime et t'adresse ma profonde et sincère gratitude <3

lulumineuse
  • 57. lulumineuse (site web) | 04/06/2014

Merci BelleAna <3

moutoussamy anabelle
  • 58. moutoussamy anabelle | 04/06/2014

Merci pour ce merveilleux partage!

Eiram

Coucou Lulu ! J'espère que tu vas bien :)
Dis, je voudrai ton avis sur un truc s'il te plait...
Depuis quelques semaines, des oiseaux se trouvent sur mon chemin, des oiseaux qui ont clairement besoin d'aide... Alors je les prends et fais de mon mieux...
Le dernier en date est tombé sur le pas de ma porte, carrément...
Bref, c'est trèèès bizarre, crois tu que c'est lié à l'augmentation de mon taux vibratoire ? (d'ailleurs, je deviens surement trèèès sage vu comme la pousse de ma dent de sagesse me fait maaaal !)
voilà... si tu as une idée sitepléééé
bisous !!

Nathalie
  • 60. Nathalie | 04/06/2014

Merci illulumineuse ^-^
Ce mois de juin promet d'être un tiret entre l'avant et l'après... c'est ce que je ressens.
Bises <3

emeline
  • 61. emeline | 04/06/2014

Encore un article qui tombe à pic ! Merci belle Lulu et tous les autres de remettre les pendules à l'heure ! Je suis rassure je fais pareil avec l'eau et les milliards de demande à la seconde. Je commençais à me demander si je n'étais pas un peu beaucoup toquée.alors Il est bien la ce monsieur aux cheveux blancs qui etait la par exemple hier soir à mon coucher (il a arrêté ma musique) ? J'ai boudé les âmes ces derniers temps en disant à mes guides qui je voulais mieux voir ! (Exactement y ce que t'as écrit! Fichu mental ! ) milles bisous et merci mille fois ! Toi et tes guides vous arrivez toujours quand le moral commence à douter ou plutôt quand le mental crie un peu trop fort ! Pleins de gros bisous

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau