Vivre sous la loi de l'Amour - Confraternité

Hello les lumières !


J'ai eu envie de créer un dessin en écoutant mes loulous.
Non pas qu'ils vont débarquer en masse demain (ils deviennent de plus en visible chaque jour tout de même ;) ),
mais pour faire passer un petit message :) 
Que vous pouvez aussi retrouver dans bien des ouvrages sur 2000 ans ! 


LOVE & LIGHT 

32619144 1982465898465261 8593615353202868224 n

Commentaires (2)

Aline
  • 1. Aline | 18/05/2018
ah ah ! Je te suis depuis longtemps Lulu, j'ai lu tes derniers articles et je vais me mettre sur les bouquins de Ami.
Je ne m'aperçois de rien personnellement, si ce n'est que le ciel, avec tous ces nuages, est de plus en plus magnifique !
mais je suis sûre que ça bouge (moi je crois même ce que je ne vois pas, si si !) par contre, au niveau des énergies ça bouge !
Je suis consciente de plus en plus de notre unité et de cet amour inconditionnel qui nous unit et je te remercie mille fois pour tes partages
tu es notre lumière et surtout, tu nous montre comment suivre la notre !
BIZZZZZZZZZZZZZ

Aline
Maud Rokha
Moi j'ai envie de te féliciter Lulu !! Tu es une inspiration pour moi, un air frais et spontanée, une invitatrice au lâcher !
Certains te croie peut etre plus connectée/éveillée/chanceuse....moi je pense que tu es tout simplement très courageuse !! Pour lâcher tes doutes et tes peurs, écouter et manifester tes idées! alors BRAVO LULU, BRAVO ! J'espère pouvoir te rencontrer un jour et partager un éclat de rire.

Ps : Tu disais dans une vidéo que tu n'adhérais pas au terme "guerrier de lumière" dans le sens combat car on a juste besoin d'etre en paix à l'interieur, Parfois je suis en mode "guerriere " prête a gravir des montagnes, mes ailes se déploie et je ne laisse personne entraver ou polluer mon chemin, porté par la force de mon coeur, (coeur et ragefusionne et deviennent paix) j'exprime ma vibration et j'aime être une guerrière lumineuse, agissant avec amour pour moi même et défendant fièrement mon royaume <3

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.