Vortex de Lumière permanent

Coucou les loulous !

Bon maintenant vous êtes au parfum, je joue les Gost Bosters avec les défunts.vortex.jpg

Et bien pour tout vous dire, après une cinquantaine de défunts par semaine (facile !) j'en ai eu vraiment ras le bol de devoir faire la girouette. Je suis devenue un véritable portier, comme ceux des grands hôtels... "Bonjour Monsieur", "Au revoir Monsieur", "Bonjour Madame", "Au revoir Madame", "Bonj... QUOI ENCORE ???"  

Au bout d'un moment, j'ai juste envie qu'on me laisse un peu à ma vie physique avec  toutes ses contraintes dont ils s'en balancent forcément ! Oui mes défunts chéris, squattez chez moi, allez-y, m'en voulez pas si moi je dois encore prendre la peine de manger, me laver, faire mes corvées ou travailler peut-être ! Et dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir sans qu'on me chatouille, qu'on me souffle desssus, qu'on joue à cache-cache ... oui oui les enfants restent des enfants hein !

Du coup un soir avec mon mari, on a opté pour une nouvelle solution.

CREER UN VORTEX DE LUMIERE PERMANENT !!

Houla ! je vous vois venir... ça y est, elle a débloqué la Lulu...elle se prend pour qui ? une médiuminette ?

J'ai simplement dis que j'en avais eu l'idée ! Pas que j'allais me coltiner le boulot toute seule !

Voilà comment nous avons procédé :

Tout d'abord, on choisit un lieu. Heu.. non pas chez moi, non merci. Devant mon immeuble sur un coté arboré, pas mal.

Ensuite on demande si c'est un choix qui convient à tous. Pareil, soit on arrive à communiquer directement avec nos guides chéris ou son "vrai moi", soit on fait ça avec quelque chose qui sert de pendule.

Au début nous avions choisi le lieu au pied du grand arbre juste devant l'immeuble, mais on nous l'a déconseillé. On a compris que le Faune (esprit de l'arbre ^^) allait être probablement dérangé, alors on n'insiste pas ;)

Après, il n'y a plus qu'à !

Nous avons fait appel à Mickael et Métatron, nos anges et guides, et un petit groupe de défunts qui attendait sagement derrière nous.

Nous avons expliqué avec le coeur notre désir d'ouvrir un vortex pour faciliter le passage de tous les défunts à proximité, et même du quartier entier, afin de leur apporter la paix qu'ils recherchent, de libérer les demeures de nos colocataires invisibles, pour la paix, pour l'harmonie de tous, pour aider, pour nous aider. Pour l'univers. Pour nous.

En cet instant d'union et de création, le silence est devenu plus compact, un peu comme à l'intérieur d'une salle de cinéma. Je sentais tout mon corps vibrer plus fort mais bien plus encore, je sentais le lieu changer, tous les allentours chargés d'énergie tel un brouillard qu'on aurait pu couper au couteau. C'était fort, intense, infiniment apaisant et excitant à la fois.

Nous l'avions fait, nous avons créé un vortex permanent, une porte pour nos chers défunts, une soupape pour tout un quartier et peut-être même plus.

Depuis ?

Il y a quand même régulièrement des défunts à la maison.. mais pourquoi ?

Je me suis posé la question et j'ai compris. Nous sommes le lien. Un médium est un canal et pour le coup on sert carrément de médiateur ... je m'explique !

Maintenant que le vortex est là, flambant neuf non loin de mon petit immeuble, tout a quand même changé. Lorsque j'ai de la visite, je n'ai plus besoin de faire le portier. Je demande simplement à mes anges et guides chéris de guider le ou les défunts au vortex. En même temps je visualise le chemin et HOP ! Preque instantanément, plus personne ^^.

Pas besoin de blablater, j'entends ou je vois quelqu'un, je me dis "mes anges chéris, conduisez- le au vortex s'il vous plaît ^^" et Youpla Boom ciao !  Je n'oublie jamais de remercier :)

Maintenant que j'ai la recette, je n'hésiterai pas à refaire chauffer le four ! Mais toujours en demandant si c'est la bonne solution ! Je ne veux pas faire de bétises ! De toute façon, je demande l'aide à des pointures ^^ et toujours avec amour alors no stress ;-P

En espérant que cet article pourra être utile, soufflé par mes anges tout chregnegne ^^

 

Sans titre 9

 

7 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires (28)

lulumineuse
  • 1. lulumineuse (site web) | 09/03/2016

Audrey ils me disent : un vrai terrain d'entrainement ! hahahah ! (j'adore le remontage de "manches éthériques" ! )

Audrey
  • 2. Audrey | 09/03/2016

Bonsoir Lulumineuse!

Merci de tout coeur pour ton message, je cherchais un peu d'aide, et je t'ai trouvée ^^
En effet, je vais devoir remonter mes "manches éthériques" et libérer, ce qui doit l'être, avec l'aide de mes guides, dans l'appartement où je me trouve, pour ne pas dire tout le quartier... Et enfin pouvoir dormir en paix!!
Tu me diras, quelle idée d'habiter dans 1 appartement avec une partie de la vue donnant sur le cimetierre du village... ;)
Mais bon, la vue sur les montagnes est si belle!

Avec Joie et Gratitude!

Merci

Audrey

lulumineuse
  • 3. lulumineuse (site web) | 17/08/2015

Sabrille merci pour tes partages ! De vrais cadeaux pour toutes les lumières !

lulumineuse
  • 4. lulumineuse (site web) | 17/08/2015

Sabrina. merci infiniment !

lulumineuse
  • 5. lulumineuse (site web) | 15/08/2015

Sabrille je t'adore <3

Sabrille
  • 6. Sabrille | 12/08/2015

Aux âmes désincarnées

« Merci aux âmes désincarnées qui se sont manifestées à moi durant mon enfance.
Merci au monsieur vêtu de noir que j’ai vu à la porte de ma chambre de petite fille ainsi qu’aux visages défigurés qui traversaient la fenêtre de ma chambre.
Merci à la présence qui faisait chanter ma cloche mécanique ainsi qu’à celle qui s’est assise sur mon lit.

Vous m’avez bien foutu les boules et fait passer des nuits blanches mais vous m’avez vite fait comprendre qu’il y avait bien plus que la vie ici bas… Et pour cela Merci.
Je vous remercie de ne plus vous être montrée à moi afin que je puisse dormir sur mes 2 oreilles.

Je demande pardon aux âmes perdues que j’ai repoussées par craintes et que je n’ai plus voulu voir… Je ne savais que faire de cela. C’est pourquoi je me le pardonne également.

Je vous reverrez quand le moment sera venu pour nous… Mais dés à présent, je vous envoie tout mon amour…

Je te remercie maman (dcd en septembre 2013) de m’avoir écoutée à l’époque et pris mes dires en considération sans les juger de vraies ou fausses… et d’avoir apaisé mes multiples angoisses avec patience.

Je te remercie maman de m’avoir fait part, difficilement mais courageusement, de ton vivant physique, de ton expérience avec le « fantôme » de papa(dcd en janvier 2008) que tu as vu à 2 reprises : couché à tes côtés dans le lit et debout traversant le plafond(tu avais prié pour … Sacrée Passeuse d’âmes)…
Je suis reconnaissante d’avoir pu te soulager en t’écoutant sans te prendre pour folle… C’était ta grande crainte… Je suis heureuse d’ avoir eu la présence d’esprit de te remercier de me l’avoir confié… Quel beau cadeau tu m’as fait là…. J’en étais toute retournée….

Je te remercie papa de m’avoir fait vivre l’expérience de la dépression chronique pour m’apprendre à aimer les personnes malgré leurs travers et à transcender la douleur de voir son entourage triste … J’ai encore du boulot papa sur ce dernier point mais j’y arrive de mieux en mieux…

Je remercie également le jour où, adolescente, je suis tombée évanouie et me suis retrouvée à planer dans le ciel, illimitée, comme si j’étais un vent … même moins qu’un vent…Cette sensation de bien être indescriptible est restée gravée en moi…

Ames désincarnées, Maman et Papa…. Je suis désolée, Pardonnez moi de ne pas vous avoir soutenu plus efficacement que je ne l’ai fait… Merci, je vous aime. »

Merci à toi Lulu de croire en notre capacité à accéder à notre propre Lumière et de nous inciter à le faire… C’est ce que j’ai toujours voulu….

Sabrina.

Sabrille
  • 7. Sabrille | 10/08/2015

C'est encore moi..... Mais désolé j'ai trop envie de partager mon émerveillement à tous!!!! Et puis encourager chacun à.... Alors presque une semaine plus tard je reçois ta prépa au soin 888.... J'ai adoré le texte sur la fin.... Il marquait bien l'intention.... Et en le lisant, je me suis dit .... "En fait ça ressemble aux "travail" des passeurs d'âmes"... Mon expérience de la semaine dernière à ce propos m'a en fait bien préparée.... Car ce coup ci c la même chose mais pour moi même... Tout est vraiment bien orchestrée....

Il est vrai que durant mon expérience de la semaine passée, dés que je ressentais un petit mal(tête, nuque,...comme quelqu'un du groupe en avant les lumières m'avait expliqué qu'elle ne voyait pas mais ressentait ces symptômes en présence de.....J'avais fais le lien avec mes propres symptômes....qui en fait ne sont pas nouveaux).... Hop j'appelais mes assistants Mickael et Azrael(qui pour moi sont simplement des archétypes pour désigner des domaines de compétences qui font parties de moi) et très vite plus rien....

Je traitais en fait cela comme des basses vibrations à dégager sans chercher à savoir si c'était lié effectivement à une âme perdue ou une basse vibration émanant de moi(mal de tête simplement).... Peu importe ce n'est pas cela l'essentiel mais la libération des énergies basses...

Je vois un peu ce processus de passage d'âmes comme simplement apporter un soin à une âme perdue : la mienne ou celle d'un autre peu importe.... L'essentiel étant de libérer et dégager les vibrations basses.

Le processus me fait penser à ce que tu partageais dans "le véritable partage du soin".... :
"L’énergie véhiculée par le guérisseur n’est pas donnée au patient.
Elle est activée en lui-même et va s’activer en son patient par ATTRACTION.
Sa connexion consciente ou inconsciente au cosmo et à la terre lui permet naturellement cette activation. Toute guérison est d’abord une auto-guérison prioritaire NATURELLE."

Je suis maintenant convaincue que soigner l'incarné c'est soigner en même temps le désincarné et vice versa. Me soigner c'est les soigner...

Et mon portail organique est très utile pour toutes nos basses vibrations ... les miennes comme les leurs...


Puis moi qui avait peur d'elles, on est devenu copains .... parce que finalement on a tellement de points communs.... Et que je n'ai pas peur de moi même donc...

Maintenant si j'en vois un debout au pied de mon lit, là ce sera peut-être une autre histoire.... A voir....

Merci Lulu pour tout ton travail. Je t'aime tu es formidable!!!!

Sabrille
  • 8. Sabrille | 08/08/2015

Lulu toujours le mot juste.... En effet, je dois souvent me rappeler d' arrêter de mentaliser... J'ouvre les fenêtres...

Enfin tout ca est très simple et finalement c ce que j'ai fait m'adresser à mon moi supérieur car le téléphone arabe était effectivement trop compliqué.... J'y arrivais de toute façon pas...... Puis j'ai pu constater que mes supers portiers sont super efficace.... Un petit signe et hop ... ni une ni deux...

Ca y est mes peurs d'enfance ont disparues !!!!

Portail organique "qui c'est ce qu'il doit faire"..... ouiiiii.... Tant mieux d'ailleurs car depuis lundi, je les ai laissé se débrouiller tout seul.... C'était la meilleure chose à faire.... Rien...

Gros Bisous Magiques à toi Lulu.... Je t'adoooore!

lulumineuse
  • 9. lulumineuse (site web) | 07/08/2015

Sabrille : olala il faut débroussailler ton mental et ne te laisser porter que par les idées, l'intuition et l'inspiration car toutes tes questions reflètent une mécanique mentale de compréhension. (ça va te compliquer la vie ! ) Le plus simple, le chemin le plus court sera toujours de parler directement à son soi supérieur qui est relié au TOUT :) On évite l'effet "téléphone arabe" ou plutôt "gymnastique mentale inutile"!. Il sait ce qu'il faut faire, quand et comment. Enfin, pour les vortex, tu ne viens pas installer une porte mécanique avec des verrous et des gonds ! Mais bien une porte organique, c'est à dire composée d'une matière intelligente qui sera se résorber d'elle-même si elle doit naturellement réagir ainsi <3

Sabrille
  • 10. Sabrille | 04/08/2015

Re-hello,
Donc après avoir préparé le terrain, purification des lieux in air dés le matin avec mon super gel moussant (comme pour les carpettes) violet qu’il faut laisser agir, il se transforme en mouse blanche, un bon coup d’aspirateur et hop…. Je ne savais à quelle heure la mise en terre aurait lieu…. (Et j’ai eu le temps d’attendre…. Ca s’est fait à 20h…)
Le matin, je m’était dit qu’au final, cette personne n’aurait peut être pas besoin d’autant d’aide que cela…. Alors autant faire profiter du vortex ouvert(même plusieurs), les âmes perdues du quartier, voir plus…. J’ai lancé une annonce et je le fermerai vers Minuit… Mes guides, Mickaël et Azraël étaient mes élus pour m’aider…
Au fil de la journée diverses anecdotes et connexions se sont passées…dont 1 qui m’a bien fait comprendre(trop long à expliquer) que j’avais pas besoin de choses matérielles pour tout ça…. Mais juste moi et mes outils immatériels….
Au final la mise en terre, s’est faite à l’arrière de chez lui(que j’avais nettoyé aussi) mais les vortex étaient 1 au lieu de départ et d’autres dans la rue…
La nuit, ça devait être entre 00h00 et 1h00 du matin, je suis réveillée par un orage…. Là je pense à mes vortex que j’avais pensé ouvrir jusque 00h00… J’ai aussi repensé à un article où tu parlais des orages et des âmes désincarnées…. Je me suis dit que c’était peut être pas le moment de fermer les vortex… J’ai juste fermé celui de l’emplacement de départ devenu inutile…
Alors voilà la question : j’entends parler parfois de refermer les ouvertures et …. de vortex permanent…. Il faut les fermer ou pas ?? Le passage dans le vortex est à sens unique ?

J’ai du mal aussi avec la communication de guide à guide… Donc je dois la rassurer via mon guide et son guide… Enfin j’ai plus de mal avec celui de l’autre qu’avec mon guide que je considère 1 avec moi… Mais son guide sait mieux que moi ce qu’il faut faire? Aussi quand tu dis qu’on ne vient pas toujours cherché la personne…. Son guide est également toujours là, elle n’est pas seule ? En quoi suis je donc utile là dedans ? A moins qu’elle ne le voit pas comme nous on peut ne pas voir le nôtre ? Mais si c’est ça comment elle va savoir voir et recevoir ses « infos »(la rassurer…) que je donne… ? Enfin voilà mes questionnements. Merci d’avance pour tes éclaircissements.

Gros bisous Magiques.

Sabrille
  • 11. Sabrille | 04/08/2015

Comme je disais il y a 2 jours sur ta page facebook et pour resituer le contexte(je reviens dans un autre com après avec mes questions) : " la veille, j'entends du bruit près de chez moi .... et j'aperçois mon voisin qui est très âgé en train de bécher dans son verger.... Je rentre chez moi et il m'appelle.... Je lui explique que je ne l'avais pas vu de suite.... Il me dit :'Non, non,.... c'est moi.... c'est pas un fantôme.... Je sais que tu as peur des fantômes...." De là je soulève les épaules et soupire style "oui, bof".... (Mais c'est vrai qu'étant petite j'ai vu des trucs qui m'ont fait flipper et suite auxquels je pense m'être coupé inconsciemment de cela... Et ca m'arrangeait bien).... De là, il enchaine en me disant que sa fille de 42 ans est décédée d'un cancer..... elle a demandé que les cendres soient enterrée chez lui... Je ne sais pas si elle a précisé l'endroit mais ils vont mettre les cendres au pied du noyer dans le verger. En fait, il y a son verger-ma maison-sa maison.... Son verger est cloturé en partie, il passe donc par mon terrain pour y aller... donc il m'a demandé pour mettre ma voiture dans la rue lundi car forcément les gens seraient dans "mon" gravier car l'emplacement des cendres sera juste là au bord où je gare ma voiture. J'étais tellement interloquée quand il m'a dit ça.... Que je ne savais que dire et demander comme précision... Cérémonie? Gerbes de fleurs? Plaque?.... Je n'avais aucune idée du comment ca se passe ? je lui ai dit qu'il n'y avait pas de soucis et l'ai écouté me parler de sa souffrance ...... amplifiée du fait que c'est son enfant et pas son parent..... Il m'a aussi parlé de sa fille et de ses 2 enfants de 13 et 18 ans qu'elle laissé.... et leur père alcoolique avec qui elle ne vivait plus..... J'ai expliqué à mes filles ce qui allait se passer en disant que je ne savais pas trop exactement comment ça se passait..... en fait.... Enfin, j'y pensais beaucoup car je trouvais la situation quand même un peu particulière... car en fait les cendres de sa fille seront finalement plus proche de moi que de lui(il aurait pu les placer dans son jardin derrière chez lui excepté si elle avait précisé cet endroit?).... Quoi qu'il en soit, je ressentais vraiment une sensation de "on me la confie" et j'avais vraiment l'impression d'avoir attiré cette situation... Les passages d'âmes, j'y connais pas grand chose, je suis donc allée visionner une vidéo d'une dame que j'ai découverte, il y a quelques temps, je trouve ses vidéos sympas ..... Et j'ai relu tes articles bien sûr. Je me demandais alors si cette situation pouvait signifier que j'avais quelque chose à y faire là dedans ou si je délirai ?" Par la suite je m'étais aussi remémoré un rêve que j'avais fait suite au soin shamballa, où j' aidais ma mère dans l'intendance de cérémonie d'enterrement..... Je me suis dit qu'il fallait peut-être que j'y passe ici sur terre ... Puis pleins d'autres connexions se sont faites en moi(je passe ce serait trop long) Maintenant la mise en terre des cendres est passée.... J'avais "préparé le terrain"..... J'explique la suite après et mes 2-3 petites questions au sujet du vortex permanent et la communication de guide à guide. D'avance merci.

Halonahappy1
  • 12. Halonahappy1 | 07/01/2015

Immense Gratitude Lulumineuse tu es une vraie Princesse

lulumineuse
  • 13. lulumineuse (site web) | 07/01/2015

Halonahappy1 heu... hihihi, tu te rends compte que tout ce que tu as écrit est une super canalisation de tes loulous ? Oui ya des caspers, oui ils souhaitent attirer ton attention et oui tes loulous de demandent d'enfiler ta cape de gostbuster :) Et franchement Bravo, tu vas y arriver du premier coup ! Tu as ça en toi.

Halonahappy1
  • 14. Halonahappy1 | 07/01/2015

Bonjour Lulumineuse, merci pour tout ce que tu fais une véritable lumière éclaire mes pas joyeusement depuis que je suis tes merveilleuses vibraconféreces et tes articles magnifiques..Tout se remet en place peu à peu. Je me reconnecte dans mon coeur et reprend conscience de mes capacités latentes ou que je ne voulais pas voir... Je ne maîtrise pas parfaitement tout encore et je me posais cette question : suis je capable d'aider les âmes qui sont dans ma maison ? Depuis de nombreuses années le champs d'énergie ici semble pertubé... Sous formes répétées et récalcitrantes nous avons les indispensables objets de la maison qui faut réparer? A la fin je me dis que c'est sans doute pour attirer l'attention et une demande d'aide? Dois-je ouvrir in vortex permanent dans le jardin ? Lorsque nous allons en dehors de la maison en vacances par exemple tout est ok pour nous qd on revient tout recommence... Pas terrible pour le moral à force ...merci infiniment de bien vouloir m'orienter dans la mesure du possible...! Excellente merveilleuse année lumineuse. Paix Amour dans ce monde et l'univers pour tout Un Chacun

lulumineuse
  • 15. lulumineuse (site web) | 28/09/2014

Sarah génial !

Sarah

Suite a la lecture de ces articles, j'ouvre ma conscience à d'énormes possibilités et fais aussi confiance à mon imaginaire, qui pour moi par expérience devient ma vérité.
Récemment, je participais à une réunion de classe de ma petite princesse, c'était la deuxième fois que j'entrais dans cette classe. Cette dernière déjà visuellement est trés chargée, un vrai musé il y en a partout. Mais d'un naturel à ne jamais juger mais plutôt à rester dans le présent et l'expérience, j'observe. Trés vite je me sens oppressée, des vertiges. Spontanément j'ouvre et visuellement et en conscience je brille. Tout se calme jusqu'à dissipation. La deuxième fois je m'assois dans la classe et rebelote, oppression et vertiges. D'un coup ma conscience se met en place et je développe mes soins, vortex bleus et vert, des points de lumière à chaque coins de la classe et je percevais des fées bleues qui ont transmis leur lumiere sur tous le musé animal et des fées infirmières roses qui se sont mises en place dans la salle. A la suite mes maux se sont complètement stoppés. Merci Lucile.

lulumineuse
  • 17. lulumineuse (site web) | 27/08/2014

T'es au top Sylvie !

Sylvie
  • 18. Sylvie | 27/08/2014

Merci pour ta réponse :)
J'ai réussi à faire passer la jeune fille, et les autres aussi ;) J'étais dans les escaliers et j'ai sentis sa peur, que je parte de là sans la faire passer ...
Je vais lire ton article merci :) oui je pense que je ne fais pas assez confiance en la lumière ... j'ai du boulot encore

Je t'embrasse
Sylvie

lulumineuse
  • 19. lulumineuse (site web) | 27/08/2014

Sylvie cette peur c'est juste que l'on ne prend pas assez conscience de la divine lumière qui se répand autour et en nous, celle qui éclaire les âmes et nous élèves dans les sphères où l'amour est la Vérité. Je te conseil de lire http://www.lulumineuse.com/pages/outils-mediumniques/la-plus-pure-et-la-plus-puissante-des-protection-en-nous.html
love love love Lulu

sylvie
  • 20. sylvie | 27/08/2014

Bonjour Lulu,

Merci tu viens de répondre à une grande question ! je viens de passer une semaine chez des amis, j'ai eu la même sensation que toi, d'être une portière ! j'en ai pas fait passer 50 mais ça a fait bcp pour moi ... Je suis épuisée et c'est mon dernier jour de vacances lol
J'ai cru que ça venait de la maison, mais ça vient tout simplement de moi, et mon pendule vient de me le confirmer ...
il faut juste que j'abandonne ma peur, car des âmes qui viennent me chatouiller, que je vois du coin de l'oeil installés sur le canapé, ça me donne des frissons ... Et hier soir j'étais paralysé de peur, je n'ai pas réussi à faire passer une jeune fille dans la lumière. Je lui disais de ne pas avoir peur alors que j'avais peur moi même ... Pourquoi cette peur ? Je ne sais pas .. C'est à travailler ;)
En tous les cas Merci ,je vais faire ce portail permanent :)
Je t'embrasse
Sylvie

Loulou Garou
  • 21. Loulou Garou | 02/08/2014

hihi! Merci!

Quand j'aurai appris à créer des 'Vortex permanents', je serai l'employé de l'année! hihihi!

J'y vois un énorme potentiel sur Paris. Il y a les cimetières, les centres d'énergie où on peut créer des Hyper-Vortex je crois, la grande densité de population, etc.
Puis, il y a différents lieux chargés à travers le monde..

Beau week-end Lulu!
Biz

Daniel

lulumineuselisabelight
  • 22. lulumineuselisabelight (site web) | 01/08/2014

Daniel, t'aimes t' écouter et inonder la Terre de ta lumière ? Well done, vous êtes l' employé du mois :) héhéhhé ! top !

Loulou Garou
  • 23. Loulou Garou | 31/07/2014

hihihi! Comme dans la série 'Stargate' tu as créé un Tchapaï (Porte des Étoiles) ouvert en permanence?!!

Excellente l'idée un 'Vortex permanent'!
Serait-ce une bonne idée d'en créer un au dessus de Notre-Dame de Paris?

Parfois, j'en visualise un à au moins 50m au dessus de Notre-Dame.
Par contre, je ne savais pas qu'on ne pouvait en créer un n'importe où.
J'espère que je ne dérange pas les lieux en faisant ça.
Je m'étais dit que c'est joli une Belle Lumière au dessus de cette grande cathédrale, surtout la nuit! lol

Voilà!
J'aime imaginer, j'aime visualiser, j'aime créer, j'aime les couleurs, j'aime la Lumière, j'aime aider quand je peux, surtout les Caspers dont plus beaucoup de personnes ne pensent.

Bonne Continuation dans la Lumière!
Bisous

Daniel

soleil
  • 24. soleil | 13/05/2014

Bravo (y) <3

lulumineuse
  • 25. lulumineuse | 18/08/2012

Wow merci Fabienne W. NAMASTE chère soeur

fabienne
  • 26. fabienne | 17/08/2012

Lulumineuse vous êtes trop top et j'adore votre humour n@m@sté ma Soeur <3

lulumineuse
  • 27. lulumineuse | 30/07/2012

Merci pour ce petit mot Fabienne, j'avais bonne mine ? hihi ^^

fabienne
  • 28. fabienne | 28/07/2012

Alors là, ayant eu ta maman hier soir, je t'ai vu avec ton vortex.. trop bien... Je suis encore sous l'émotion de cette lecture... franchement exacte vérité... je l'ai vu... ta porte vers l'autre côté du voile... merci

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau