Vous vivez des changements très importants


Vous vivez des changements très importants :

De très grandes énergies de reconnexion sont en train de modifier vos comportements du quotidien. 

Elles ont pour but de transformer en vous tout état inférieur, les dernières habitudes illusoires de contrôle, la peur et les doutes. 

Ces énergies peuvent se présenter à vous comme “déstabilisatrices” car elles viennent profondément modifier votre corps de matière jusqu' aux plus faibles niveaux de densité.

Nous vous conseillons d’activer en vous la grande reconnaissance en ces grandes transformations qui vous placent chaque instant présent un peu plus en alignement avec toutes les nouvelles énergies de hautes libérations.

Il ne s’agit plus ici de vos mémoires, de balayage du passé, mais votre état d’Etre tout entier qui prend forme et évolue vers une compréhension plus intime de l’univers, de votre être et de votre place en sont sein.

Toutes les idées que nous vous avons relayées sont en train de prendre vie en votre plan. Elles font parties de la création du nouveau monde, du grand avènement du retour de la Paix et de l’harmonie sur Terre.

Pour être intégrées, ces énergies ont besoin d’Amour et une position du cœur en Gratitude Éternelle, en remerciement continu et en reconnaissance de cette bénédiction qui se joue en ce moment même sur la grande scène de l’univers.

Il vous est demandé d’accueillir tout vos symptômes comme des pièces d’un puzzle ancien qui se détachent pour devenir infiniment plus vivant, en communion avec le tout.

Lulu : Chers enseignants, j’ai remarqué beaucoup plus de difficultés à se repérer dans le temps, certains m’ont rapporté des pertes de mémoires parfois des pertes d’orientation provisoire..

Tout ce qui attrait aux codes de la 3e dimension est en train de basculer vers un placement beaucoup plus clair, beaucoup plus simple, répondant à de nouveaux mécanismes entièrement dépourvus de commandements par la partie de votre mental 
qui est en train de se transformer.

Votre perception de l’espace et du temps va grandement se modifier. Certains d’entre vous vont peut-être se sentir déboussoler, c’est un des aspect de l’activation de la grande boussole intérieure.

Lulu : J’ai remarqué la sensation de “lenteur” qui elle aussi m’a été relatée par nombre de lumières incarnées.

Votre partie du mentale indissociable des énergies de 3e dimension est incapable de suivre l’accélération très importante des ces grandes énergies sur la matière.
La quantité d’information reçu est décuplée, amenée à l’infini, ce qui peut vous donner l’impression de ralenti est cette incapacité mentale à traiter les donner en cette nouvelle fréquence..

Lulu : Vous me dites qu’il est mis au chômage là ?? 

Comme nous vous l’avons expliqué avec l’arrivée du point zéro du temps, votre partie du mental qui vous permettait de faire évoluer votre conscience en expérimentant une 
perception de distance et de temps n’a plus sa place dans ces nouvelles énergies de reconnexion profondes.

Votre principe féminin qui reçoit notre guidance et votre principe masculin qui transforme en la matière sont en train de commencer un grand mariage dont la noce ne pourra accepter aucun doutes.

Vous êtes divinement placer sur le chemin de vous-même, de la communion, de l’union, 
de la réunification. 

Nous tenons à vous souhaiter la bienvenue dans ce nouveau monde de l’instantané qui prend place sur Terre pour le plus grand bonheur de tout ceux qui participent à ce formidable événement d’accomplissement de la Lumière.

 

 

 

Infinie Gratitude, Lulumineuse qui vous @ime.

Commentaires (45)

lulumineuse
  • 1. lulumineuse (site web) | 21/11/2015

Em ton âme attend vraiment que tu l'écoutes !! : http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/interview-de-l-ame-sur-la-mission-de-vie.html

Em
  • 2. Em | 20/11/2015

Bonjour Lulumineuse

Je suis dans une phase depuis bon nombre d'années où malgré une désidentification, je vis ma vie terrestre très péniblement, sans aucun désir et sans joie. Je suis dans un corps sans être là et cela est très compliqué notamment avec mon compagnon...je vis donc une impasse et me sens très découragée, désespérée....je prie , demande de l'aide, mais rien ne bouge, je me vois toujours aussi bloquée et triste, tout en sachant que je ne suis rien de cela...je vois de l'extérieur presque froidement , cette incarnation de souffrance, mais ne parvenant pas à vivre la joie et l'amour dans ce corps, je me demande vraiment ce que je suis venue faire sur terre...Ce message est un grand appel au secours, en espérant que tu pourras m'aider, que je pourrai m'aider à travers un échange avec toi. J'ai plusieurs fois souhaité te rencontrer en séance individuelle, j'ai eu des signes que tu pouvais m'aider...je l'espère vraiment car je n'ai vu jusqu'à présent aucune issue pour que ça se débloque...Merci à toi pour ton éclairage.

lulumineuse
  • 3. lulumineuse (site web) | 29/12/2014

ABRINA D tout ça vient petit à petit en prenant confiance. Tu as tous les outils dans "médiumnité mode d'emploi" :)

SABRINA D
  • 4. SABRINA D | 29/12/2014

Merci lulumineuse pour m'avoir répondu si vite !! J'ai parcouru ton site et j'ai vraiment trouver un flot d'information très intéressantes !!! en ce qui concerne empathie et la manière dont il faut procéder pour voler plus haut que le négatif j'ai pas bien compris. Je suis entrain de vivre ce changement important je suis dans la joie et en même temps j'ai des angoisses qui sont la sans comprendre pourquoi elles sont la. Cela me fait bizarre j'essaye de communiquer avec mon guide mais je n'y arrive pas ou je ne sais pas si j'y arrive sans comprendre si c'est mon guide. Merci de bien vouloir encore m'éclairer.

lulumineuse
  • 5. lulumineuse (site web) | 28/12/2014

SABRINA D tu es humaine= tu as un potentiel illimité ! Il n'existe pas de dons, uniquement une conscience plus dévoilée qu'une autre... Je te conseille de parcourir le site, va aussi dans la rubrique "médiumnité mode d'emploi" tu trouveras beaucoup de réponses.

SABRINA D
  • 6. SABRINA D | 28/12/2014

Bonjour lulumineuse d'avoir merci pour ce site merveilleux.
Je suis tombé sur ton site par hasard et je me suis dis pourquoi pas vous écrire pour peux être avoir une réponse à mes questions.
En faite je suis en plein développement spirituel c'est comme sa que j'appelle cela, j'ai compris tout récemment que le monde qui n'est pas à notre vue existe vraiment. Au début j'ai commencé a sentir une présence derrière moi et une personne ma expliqué que j'avais des entités parasites à coté de moi.
Aujourd'hui j'ai pris conscience que j'ai peux être la capacité de communiquer avec eux puisque déjà petite je voyais des ombres le soir en allant me coucher. Je me suis toujours dis au fond de moi que j'avais une mission sur cette terre celle d'aider les autres mais comment faire pour comprendre cette mission de vie, comprendre qui je suis réellement. J'ai toujours eu de l'empathie, je ressent la douleur ou la joie des autres comme si j'étais a leurs place. Je suis entrain de changer mais en même temps j'ai besoin d'une guidance de savoir ce qui m'arrive si j'ai un don ou pas. Merci de bien vouloir m'aider.

Estelle
  • 7. Estelle | 20/12/2014

Coucou Lulu :)
Merci de ta réponse. C'est vrai que ça fait bizarre tout ça. Et se rendre compte au quotidien que toutes les choses que l'on pensait idiotes, pour enfants ou "qui n'existent pas" comme certains mythes et légendes, ou même des inventions de la science fiction apparaissent, se confirment ou renaissent dans la réalité est à la fois très étrange et très émouvant :)
Merci encore pour ta réponse et ta gentillesse
Passe de bonnes vacances et prends bien soin de toi avec tes loulous :)
Bisoux
Estelle

lulumineuse
  • 8. lulumineuse (site web) | 18/12/2014

Estelle Les questions con con sont les plus importantes ! Tu sais que c'est la majorité des questions que je pause à l'équipe de l'autre coté ? Avec ces questions "débiles" on apprend tous les liens dans les détails et du coup --> de très grande choses (des gros tilt !) Dès que j'ai lu ta phrase l'on m'a montré l'émergence de ton enfant intérieur, comme si la petite Estelle reprend sa lace à mesure qu'elle dévoile sa conscience. Te Love

Estelle
  • 9. Estelle | 18/12/2014

Bonjour Lulu :)
je voulais te demander un truc parce que ça me semble idiot mais je me demande si ce n'est pas lié : depuis que mon guide a réussi à me "réveiller" j'ai les cheveux qui se mettent à boucler : ça a commencé l'an dernier, j'avais une petite mèche sur le front qui bouclait (j'ai les cheveux lisses normalement, ils n'étaient bouclés que quand j'étais bébé et ont raidi vers deux ou trois ans) façon Clark Kent ^^, puis au fil de l'année ça a commencé à boucler autour de tout le visage et de fil en aiguille ça s'est généralisé et maintenant ils sont carrément ondulés partout - j'ajoute que mon ange me touche souvent le crâne. Bref, Est-ce que tu penses que ces modifications biologiques sont liées aux modifications "non-physiques" ?
Merci d'avance de ta réponse si tu as le temps - et désolée de demander un truc un peu con-con comme ça mais j'ai l'impression que c'est pas si idiot en fait ^^
Bises :)

lulumineuse
  • 10. lulumineuse (site web) | 06/12/2014

Elodie, j'aimerais rencontrer tout ceux qui me le demande, vraiment j'aimerais. Pour le moment les rencontres physiques ont lieux aux stages. Mais l'avenir nous réservera toujours que de belles surprises.

Elodie
  • 11. Elodie | 06/12/2014

Bonjour ... belle Lumière !
Merveilleuse Lulumineuse !
Merci à l'univers de m'avoir mise en relation avec toi !
j'aimerai te rencontrer, est ce possible ?
Si oui, comment ?
Merci pour ta réponse
Avec tout mon Amour !
Odile, Elodie, Mélodie ...

lulumineuse
  • 12. lulumineuse (site web) | 18/11/2014

Karine, tu vois tout, tu entends, tu VIE, tu VIBRES et tu redescends de ton escabeau pour te demander : est-ce réelle ?

Harry Potter : "Professeur est-ce que tout cela est réel ? Ou cela se passe dans ma tête ?"
Professeur : "Bien sur que tout cela se passe dans ta tête Harry, mais pourquoi cela signifierait que ce n'est pas réel ? "

Karine
  • 13. Karine | 17/11/2014

Bonsoir (je suis au Québec! :P), Lulumineuse!
Je t'ai découverte par l'intermédiaire des VibraConférences de Stéphane... WOW! Je commence à comprendre ce que sont mes guides (petite "voix" à l'intérieur)! Quelle façon simple et remarquable d'expliquer les choses! Le rideau s'ouvre, comme tu l'as dit dans ta VibraConférence! J'essaie de faire comme tu nous l'a suggéré : j'utilise mon coeur d'enfant pour voir les êtres lulumineux qui nous accompagnent sur notre belle Terre mère... Mais c'est si difficile de faire confiance à notre imagination! J'imagine l'un de mes guides comme étant une belle grosse tortue multicolore (qui flotte parfois!) qui m'accompagne en tout temps. (La première fois que je l'ai vue, c'était en rêve, mais elle n'était pas multicolore.) Comment sais-je si c'est moi qui m'invente des histoires ou pas? Parfois je me l'imagine qui me fais un bisou sur la tête pour m'amuser, mais le fait-elle vraiment? Et quand je m'amuse en me disant, tiens, il y a un lutin avec un chapeau rouge, une petite barbe blanche et un costume vert (le classique, quoi) qui me salue de l'autre côté de la rue, comment savoir si je m'invente des histoires (ce que j'ai l'impression de faire lol) ou si c'est bien le cas? Encore une fois, je m'amuse avec mon enfant intérieur, mais qu'est-ce qui est vrai, qu'est-ce qui ne l'est pas?
Et je vais bientôt avoir une nouvelle qui va peut-être changer ma vie... Un emploi à temps plein qui me permettrais d'arrêter mes études et de commencer "ma vraie vie" avec mon copain (mêmes horaires, plus d'emploi à temps partiel les weekends, ...)! Si je l'obtiens, j'en serai très heureuse, évidemment, mais est-ce que je vais être dans ma "raison d'être"? Si je ne l'obtiens pas, comment trouver ma "raison d'être"? Je sais que ce sont mes peurs qui contrôle ces questionnements et j'essaie de jetter mes peurs à la corbeille le plus possible et le plus automatiquement possible depuis ta dernière VibraConférence, mais ces peurs-là reviennent TOUJOURS! Je veux être certaine de faire ce qui me permettra de m'épanouir et de devenir le plus lumineuse possible pour l'Univers. Conrad (qui a aussi participé aux VibraConférences) nous dit de faire ce qu'on aime comme emploi; ce que j'aime et qui m'intéresse c'est la nature, les animaux, les cristaux, la santé, le bien-être (celui de tous et le mien, bien sûr!), la spiritualité, le développement personnel, les langues (français, anglais, japonais)... Que faire de tout cela??? Désolée pour le roman, je suis perdue et je cherche guidance, car j'ai de la difficulté à trouver les réponses si bien cachées à l'intérieur de moi...

Si tu as du temps à m'accorder, je te remercie INFINIMENT pour l'aide que tu nous apportes à tous, tes réponses, tes conseils, ... Bref, je te remercie d'être là, simplement comme tu es. Merci.

Karine

Fred
  • 14. Fred | 22/09/2014

Hello!
La (re)connexion,c'est le déploiement de la FOI
Il ne s'agit plus seulement de se souvenir
Mais d'illuminer le temple qui est en soi
Le réceptacle reçoit ce pour quoi il a été destiné
Feu et eau
Les noces sont en marche
Hauts les coeurs!
Salutation de Bretagne

valerino brigitte
  • 15. valerino brigitte | 20/09/2014

bonjour lulumineuse
je suis Brigitte de Toulon
je voulais te féliciter pour tout ce que tu fais, je t'ai découverte sur le grand changement
et merci pour l'exemple que tu nous donnes d'une personne avec un grand naturelle et une joie de vivre fantastique
tu nous permets à tous d'avancer dans la joie
merci encore.

Magnence
  • 16. Magnence | 18/09/2014

Bonsoir,
J'ai donc lu ton lien, ce qui m'a permis de comprendre que j'avais affaire à 'une entité du bas astral' ... (sensation de froid très marquée car je grelotais par 25 degré et bruits/coups parfois fort dans la maison surtout la nuit - le pire vers 3 hr - avec sensation de présence forte aussi).
l'autre soir j'ai donc allumé de l'encens et je me suis mis en méditation en demandant fermement à cette entité de partir immédiatement et d'aller vers la lumière et la paix, le tout en lui projetant le plus d'amour possible. J'ai ressenti une satisfaction immédiate et un "éloignement"...

La même nuit, une demi-hr après juste après m'être couché, encore entre veille et sommeil j'ai eu cette vision subite et rapide (car n'étant pas endormi ce n'était pas un reve) ; je ne sais s'il y a un lien :
Un homme seul debout, attaché à un poteau de bois rond. Je le vois de 3/4 arrière. Il a une trentaine d’années. Habillé de gris, chemise à moitié ouverte et pantalon dans les gris foncé.
Taille moyenne, très brun, cheveux mi-long et épais, mal rasé. Visage dur.
Je vois son regard noir.
On lui attache les mains dans le dos sans ménagement. Je perçois sa peur, sa tristesse, sa haine.
Il va être fusillé. Je me rapproche encore très près de la scène mais tout devient confus et ça s’arrête.

ça m'a bousculé mais nuit normale après cela. Depuis, plus aucun phénomene (bruits, présence, froid etc...) !
Le lendemain alors que je bossais j'ai distinctement entendu "tu as fait bcp ; tu as bien agit" -- peut-être mon imagination mais c'était clair !..

En tout cas merci, car ce lien m'a permis de réaliser que j'avais quelque-chose a faire et de bcp apprendre.

Jérôme
  • 17. Jérôme | 15/09/2014

Bonjour merci lulu et tes loulous pour ta réponses. Il y a des commentaires qui m'aide donc merci aux autres aussi . Plus particulièrement à karine lors de son message du 14 septembre.
Avec amour

Magnence
  • 18. Magnence | 15/09/2014

Merci bien ; je vais lire ça tranquillement..
Tout à l'heure j'ai entendu "beaucoup de changements. Et beaucoup encore à venir"... (sic)
Suis vrmt pas habitué à tous cela. J'ai l'impression ces derniers jours que quelque-chose c'est ouvert spontanément, et que des "choses" y viennent en vrac !. Pas confortable mais je suis serein.

Encore merci à toi.

lulumineuse
  • 19. lulumineuse (site web) | 15/09/2014

Magnence <3 cet article répondra grandement à tes question <3 http://www.lulumineuse.com/pages/outils-mediumniques/la-temperature-des-champs-de-frequences.html

Magnence
  • 20. Magnence | 15/09/2014

Bonjour,

Viens de découvrir "par hasard" votre blog.. car je suis ces derniers jours en recherche de réponses à ce qui se passe.

Très vite (car j'ai peu de temps !) ; j'ai 48 ans - en parfaite forme physique - cadre dans l'informatique (juste pour me situer..) et plutôt rationnel même si je me suis bcp interessé à des sujets occultes quand j'étais bcp plus jeune ! (réincarnation, visualisation, tradidtion templière, boudhisme etc..).
Depuis 2 semaines je ressens de fortes présences, des bruits se manifestent surtout la nuit et je suis "victime" de symptomes physiques récurrents : insommies, maux de têtes faibles mais persistants ou par accoups ; nausées, picotements, état fébrile, impression de suffoquer, sensation de froid et sensation quasi permanente de greloter etc... de plus, je suis soudainement extremement attiré/poussé vers le spirituel (lecture, site web, visite d'église..).
Je ressens bcp d'autres choses aussi pour le moins inhabituel, notamment ma vision de l'actualité qui change ! (je m'en sens plus dégagé, avec une vision plus optimiste pour synthètiser).
J'ai aussi entendu (ou crû entendre) il y a quelques jours (contact féminin et doux cette fois) : "nous sommes plusieurs ; masculin et féminin"
Lulu, si tu avais juste 2 minutes pour répondre à cette question ce serait cool :
Ces choses et présences parfois très fortes que je ressens (entités, si tel est le cas..) sont-elles bien positves ?? (j'ai en éffet 2 enfants et je suis toujours prudent face à ce type de phénomenes que je peux percevoir à la maison).
Dois-je favoriser cela, ces contacts ?
Merci d'avance ! et bonne journée à tous !

guerrieriFa
  • 21. guerrieriFa | 15/09/2014

Fantastique, Mère Veilleuse Lulumineuse ! Merci, Merci, Merci

lulumineuse
  • 22. lulumineuse (site web) | 15/09/2014

Magaly fais appel à ton équipe de l'autre coté d'abord pour t'apaiser toi, ensuite pour leur demander de t'aider à émerger la paix en ton amour de bébé. Demande qu'ils prépare l'énergie de la chambre, de son lit, qu'ils soient là la nuit pour lui tenir compagnie, demandes à ce que ton cours sommeil soit réparateur, demandes quotidiennement et avec le cœur tout ce qui peux t'aider à avoir le sourire. Demandes aussi que la nuit la chambre soient "verrouillée" pour que ton fils soit moins dérangé par les défunts qui essaient simplement d'attirer l'attention. Fais lui un soin d'amour avant le dodo, en enlevant toute crainte en toi qu'il ne dorme pas bien. Que de l'amour qui l' amène à se laisser aller avec sérénité dans un sommeil lumineux.

lulumineuse
  • 23. lulumineuse (site web) | 15/09/2014

Gros calinous Karine <3

Jess
  • 24. Jess | 14/09/2014

bonjour lulu et tout d'abord merci pour ton site et tes articles. Depuis tjrs je me suis sentie différente et je n'ai jamais agis quand suivant mon coeur là ou il m emmenait.
depuis peu j'ai rencontré des gens épatant et je me renseigne sur plein de choses et plus j'avance plus je me rends compte que je savais déjà plein de choses c'est super merci bcp à toi

Magaly

Bonjour Lulu,
Merci pour la transmission du message. En effet, en ce moment c'est compliqué. J'ai une petite question, mon fils qui vient d'avoir 1 an dort très mal la nuit, on a essayé pas mal de chose : kinésio, osthéo....tourmaline autour du lit, gros sel sous le matelas enfin bref pas mal de chose et les nuits sont de pire en pire, est-ce que cela peut provenir de tous ces changements, parce que là je suis épuisée de me lever plusieurs fois par nuit et même quand on le met avec nous dans le lit il a le sommeil très agité. Je veux bien tes lumières Lulu.
Amour et gratitude

Karine
  • 26. Karine | 14/09/2014

Ben moi,j'ai la sensation d'agir instantanément et plus directement avec le cœur .ca passe de mon intention à mon cœur sans nécessairement parfois passer par la case mental et je me dis quelques fois mais où tu vas Karine ? mes réactions et mes pensées s'expriment de manière plus spontanées et révèle ce que je suis vraiment,"c'est à prendre ou à laisser "me dis je dans mon fort intérieur et le petit malaise que voulait me faire porter mon mental disparaît aussi sec .je le vis de plus en plus comme un libération en ayant conscience que toute culpabilité qu'elle quelle soit n'a plus lieu d'être! Seul demeure la présence du cœur,immuable et intemporel le reste est comme aspiré dans le tourbillon de cet espace temps qui s'accélère et qui va bientôt s'engouffrer dans le siphon qui s'achemine vers un nouveau conduit! On épure et évacue tout ce qui n'est plus utile , il en est de même avec ce que je donne à mon corps de plus en plus je me rapproche de mes aspirations les plus profondes et ça fait du bien de concrétiser dans la matière!c'est grâce à ta divine lumière lu lu que j'ai fait de belles rencontres! Via ton site tu concentres une telle quantité de personneslumineuses, je pense à toi flow (un gros bisou au passage !! Tu es dans mon cœur et des que le moment se représentera je te ferait un petit coucou!)merci encore lulu ton rayonnement s'étend si haut si fort et si loin qu'il nous étire nous tous qui regardons dans ta direction vers un horizon qui n'a plus de limite!! Vous sentez ces palpitations dans le creux de votre ventre qui nous tire de notre torpeur et qui nous dit allez l'aventure de la vie c'est maintenant tu peux y plonger dans la joie en étant tout simplement TOI!?! : ) je vous aime et un gros calinou à toi ma lulu.

Fred
  • 27. Fred | 13/09/2014

Hello !
Véritable transformation
Comme je te l'avais écrit par mail,je vois de plus en plus la "mise en pratique" des "dialogues avec l'ange"(gitta mallasz)...il faut dire aussi que nous sommes passé au "haut débit" depuis 1944...
C'est inéluctable et il n'y a pas que les signaux de l'environnement et sociétaux qui ont amorcé cela.
J'attribue aussi cette "lenteur" au cumul de ces vies à fonctionner d'une certaine façon,c'est à dire avec une conscience étriquée dont les êtres ressentent intuitivement l'inadéquation pour vivre cette vie -à part pour les gardiens de la matrice souhaitant continuer à pioncer(vidéo intéressante au sujet du mental avec lilou macé ( "la télé de lilou"=astrologie des civilisations))Super le crop circle!
Lulu,tu es aussi la piqure de rappel pour certains êtres avec ta simplicité et ton humour!
Hauts les coeurs!
salutations de Bretagne

Estrella.perez
  • 28. Estrella.perez (site web) | 12/09/2014

Merci beaucoup d avoir répondu aussi vite !! Ha ça me rassure car aujourd'hui j étais d une humeur exécrable insupportable ..vraiment n importe quoi .. :-() <3<3

lulumineuse
  • 29. lulumineuse (site web) | 12/09/2014

Estrella perez tout à fait ! Ces énergies de reconnexion travaillent notamment sur notre plexus, où la colère se met en boule :-P !

lulumineuse
  • 30. lulumineuse (site web) | 12/09/2014

Jérôme, ils me disent à l'instant : "les deux réponses à tes questions sont OUI et OUI"

lulumineuse
  • 31. lulumineuse (site web) | 12/09/2014

Estelle c'est tout à fait ça ! :D

Estrella perez
  • 32. Estrella perez (site web) | 12/09/2014

Bonjour lulumineuse , c est toujours une joie de te lire !! J ai une question : se changement peux provoquer aussi une certaine agressivité sur moi ou chez les gens en général ? Belle soirée ou journée !!<3<3

Jérôme
  • 33. Jérôme | 12/09/2014

Bonjour lulu, merci pour cet article. Il a permis à mon être d'évoluer. Mon mental a apprécié aussi. Je me trouve dans une periode de changement ou parfois me sont donner des experiences de peurs limitantes. Je change quelques croyances, mais mon mental est malin ce petit coquin. Je travaille avec mes doutes , genre:" tu t'as flamme tu peux pas briller autant, tu te prends pour la source ou quoi".
Mes loulous comme tu les nommes , m'encouragent dans l'accompagnement a la personne et autres, dans un don d'amour. J'exerce la guérison avec une intention de connecter les personnes avec leur divinité intérieure le plus souvent. Ils me font vivre a travers des experiences parfois surprenante, et quand mon mental reprend le relai il me dit :" ohh c'est pas possible ça,! " Bon ils aident aussi mon mental par des guérison spontanée.
Ce travail d'équipe me remplie de joie. Merci à ton être et mes guides de me faire lire tes articles que j'ai besoin au bon moment. C'est pas trop mon style d'écrire mais j'écoute.
J'ai juste une question de mon mental si tu as le temps d'y répondre.
J'ai eu la sensation de percevoir mon cerveau s unifié . Quoi en penser?
Lors d'un voyage j'ai reçu un message: TU FAIS PARTI DES 14 ALLEZ AU BOULOT . j'étais avec des être lumineux comme en réunion. Bon je suis resté passif... et puis retour avec bibi le mental.

Merci avec Amour

Estelle
  • 34. Estelle | 12/09/2014

Lulu, penses tu que le fait que je voie souvent l'air "vibrer" en ce moment quand je regarde des arbres ou des animaux (alors qu'avant ça ne m'arrivait que de temps en temps et seulement en regardant le ciel bleu) a un rapport avec ça ?
Bises :)

lulumineuse
  • 35. lulumineuse (site web) | 12/09/2014

Crois l'inverse ma Caro pour aller dans le sens que tu veux <3 CQFD ! hihihih !

lulumineuse
  • 36. lulumineuse (site web) | 12/09/2014

marie-christine <3

marie-christine
  • 37. marie-christine | 12/09/2014

Je te bénis Lulu pour ton amour Merci

Eva
  • 38. Eva | 12/09/2014

Merci ma Lulu,tu es gentille d'avoir répondu aussi vite,merci infiniment!
Donc si j'ai compris Eva va bien…et Evacue..c'est top, merci ma belle je vais donc laisser le travail de nettoyage s'accomplir avec le sourire…que j'ai en ce moment,parce que une fois de plus j'ADORE ton humour,pour moi la joie,le rire,pratiquer l'humour avec grâce….c'est l'AMOUR dans sa plus grande expression!
Merci infiniment LuLumière!
Gros bisous

Carole
  • 39. Carole | 12/09/2014

Coucou
Je me réjouis de te lire à chaque fois que je vois ton non sur le grand changement
Merci pour tout. C'est enfin encouragent !
Tout ça résonne en moi, mais je ne vois rien, et ne sens rien enfin je crois !!!!

soleil
  • 40. soleil | 11/09/2014

Coucou lulu, c'est tout à fais ça. Il y a quelques jours, un soir j'ai décider de faire une méditation sur le nettoyage du karma. comment te dire que ça à secouer!! lol c'est la premiere fois que je ne te,nais pas en place en médiation.Et là je me sent plutôt bien. Mais à l’intérieur ça se bousculent, parfois je vais m'énerver après je vais me dire "mais non calme toi" allez souffle dis le avec plus de souplesse"!! fais toi comprendre autrement. Et parfois je vais être super calme. Vivement que tout s'emboite la dedans et que le calme revienne lol

fabienne
  • 41. fabienne | 11/09/2014

Bonsoir Lulu, depuis début septembre, je ressens de très grandes vibrations qui me déstabilisent beaucoup ......j'ai très mal à la tête et je vibre beaucoup ! maintenant je comprends et je t'en remercie de tout mon coeur Lulu !

lulumineuse
  • 42. lulumineuse (site web) | 11/09/2014

Eva : EVABIEN :D c'est les loulous qui eux aussi ont beaucoup d'humour !!! Tout ce qui se transforme en maux, sont les résistances, résidus de contrôle. Remercie ton corps de faire le boulot d' EVAcuation EVA en toi pour atteindre le mode Gratitude ! <3

Estelle
  • 43. Estelle | 11/09/2014

C'est vrai Lulu tu sais : je suis en vacances pour 4 jours et cet après midi je ne sais pas comment, j'étais au resto avec mon fiancé, on est arrivés là bas vers 12h30 et on est partis c'était 16h30 alors qu'on n'y a pas passé plus de temps que d'habitude et d'habitude quand on part c'est genre 14h15. Trop étrange.

Eva
  • 44. Eva | 11/09/2014

Bonsoir Lulu,
Dans les changements dont il est question,les problèmes de santé en font ils partie..je suis en général en très bonne santé,mais là je ne me reconnais pas,c'est inexplicable!
J'ai vu des médecins mais…j'en suis à la case départ,c'est très,très déstabilisant et c'est un euphémisme!
Si tu as une réponse pour que je puisse comprendre ce qui arrive,je dois dire que je n'aime pas,mais si il faut en passer par là pour accéder à autre chose..et bien OK,je veux juste comprendre le processus qui m'échappe!
Je t'en remercie et surtout merci infiniment pour ton HUMOUR,alors là je dois dire que j'adore!
Merci Lulu,merci,merci et gros bisous

Joëlle
  • 45. Joëlle | 11/09/2014

Bonsoir Lulu, merci. Te lire me fait tellement de bien !

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau