Voyage dans la cité Atlante

Sans titre 45

 

Bonjour mes amis, mes frères et mes sœurs :)

Je crois qu’il est temps aujourd’hui de vous raconter mon voyage dans la cité Atlante le soir du 8 mai dernier.

Ce soir-là, il y a un film sympa à la télé et j’envisage de le regarder avec mon mari.

Je prends vite fait mon PC pour faire un petit tour d’horizon et décide d’aller jeter un œil sur le site de L’ascension. Je ne n’y vais pas tous les jours, mais ce soir-là oui.

Je regarde la page d’accueil et je vois : « livechat du 8 mai à 21h30 ». Je regarde l’horloge de mon PC, c’est aujourd’hui et il est 21h30.

Je sais maintenant pourquoi j’ai pris mon PC, pourquoi je suis allée sur le site et pourquoi je vais cliquer et entrer dans le chat. Les "livechats" de Virginie sont donnés en direct avec des guides et maîtres ascensionnés en "channeling". Je n’y avais jamais participé avant, mais j'avais vu les publications. Ce soir, c’était mon tour, le bon moment et ce que je devais faire.

À peine ai-je cliqué sur le chat et intégré le groupe de discussion que Virgine écrit : « Nous allons commencer si vous le voulez bien ».

C’est ainsi que mon voyage dans la citée Atlante commença.

Je vais vous raconter les grandes lignes de mon voyage car celui-ci a duré toute la soirée !

Je suis dans un paysage où le vent souffle à travers les branches et me caresse le visage. Je marche dans l’herbe, je vois au loin des collines verdoyantes, l’eau qui serpente et les odeurs florales qui embaument cette magnifique carte postale.

Le soleil brille haut dans le ciel et toute cette scène est bercée par le son d’un bol de cristal chantant et d’une cloche qui teinte au loin.

Oui !!!! J’ai bien dit un bol de cristal chantant !!! Le son que j’ai découvert il y a si peu de temps que mon étonnement laisse place à une certitude. Virginie n’est pas au courant que pour moi c’est une découverte récente. Encore une fois l’univers me montre que tout est à sa place et parfait <3

Je rentre dans l’eau que je voyais au loin et des dauphins viennent me voir. Je suis dans l’océan.

L’un d’eux m’est familier. Très familier. Virginie nous dit que c’est notre guide.

J’ai le sentiment profond que je le connais depuis ma naissance. Pas celle-ci mais celle en Atlantide (du moins la dernière dans la citée !). On se connait par-cœur et surtout, je suis comme une petite fille avec lui ! On s’amuse trop !!! J’ai l’impression qu’en ces temps-là, chaque nouveau-né avait un compagnon dauphin et que c’était tout aussi important pour l’enfant que pour le dauphin au point de vue de l’épanouissement, l’amour, le partage…  Rien que d’y repenser j’ai envie de le retrouver.

Ensuite je parcoure les profondeurs de l’océan, accrochée à son aileron. On descend loin loin… si loin que tout est sombre, oppressant, vide … bon là j’avoue, j’ai un peu la frousse.

Mon dauphin chéri me rassure. À ce moment se distingue au loin une lumière irradiante, infiniment douce et puissante au cœur des profondeurs de l’océan.

Un dôme en « verre » majestueux se hisse devant mes yeux remplis d’étoiles !

Dauphin d’amour me guide jusqu’aux portes de la cité où deux gardes surveillent consciencieusement l’entrée.

Ici on doit montrer patte blanche pour pouvoir entrer. On ouvre grand son cœur. Humilité et Gratitude sont les maîtres mots.

On pénètre alors dans une majestueuse pièce en cristal.

Les maîtres sont ici et nous accueillent. Nous sommes tous au rendez-vous.

Ils nous racontent en quelques lignes l’histoire de notre cité.

Oui la nôtre. Car tous les êtres présents ici sont d’anciens Atlantéens. TOUS. Ils ont tous, et moi-même répondu présents pour cette mission de ce soir et nous sommes remerciés avec une infinie gentillesse et gratitude qui me gêne un peu (heu.. ba j’ai rien fait de spécial hihi c’est vous que j’ai envie de remercier, de vous serrer dans mes bras et plus jamais vous quitter !!!).

Les maîtres nous expliquent qu’ils sont les habitants de la cité, aujourd’hui au fond de l’océan. Ils ont muté lorsque la cité demeura engloutie.

Jadis, durant l’âge d’or de la cité, la Paix, la plénitude, le bonheur et la joie rythmaient la vie des Atlantéens dans cette cité magnifique, magique, avancée technologiquement (heu oui on est quand même dans une pièce en cristal faut dire !) et spirituellement.

Nous étions très proches des habitants des Pléiades et de la constellation d’Orion. Nous avions un immense respect les uns pour les autres. Grâce à eux nos connaissances étaient vastes et nous avions une grande reconnaissance envers nos frères célestes si bons avec nous.

Nous recevions aussi des maîtres du « très Haut ». Et leur venue était une immense joie et un immense honneur. Nous avions un respect infini envers ces êtres extrêmement évolués qui nous faisaient cadeau de leur présence et leurs enseignements. Gloire Grâce et Gratitude <3

Le climat de bonheur commença à décliner lorsque le pouvoir arriva dans les mains d’Atlantes qui n’auraient pas dû l’avoir (Je pense par rapport à leur degré d’évolution spirituel). Cela créa des conflits, une scission et les ennuis commencèrent.

Les maîtres nous disent qu’ils savaient que l’Atlantide devait chuter. C’était nécessaire pour son évolution et pour arriver à ce qu’ils sont aujourd’hui.

Ils sont infiniment sages ! Ils ont fait de leur expérience, une force et ont muté en harmonie avec leur élévation spirituelle. Je les vois comme des hommes-poissons, la « peau » d’un bleu profond et luisant, le haut du corps nous ressemble, je peux distinguer des pectoraux mais c’est difficile car la réflexion de leur peau fait onduler les reflets de la lumière sur leur corps. Le bas du corps est une nageoire qui finit en flèche (pas facile de décrire !!)

Ils expliquent ensuite qu’un rayon venu d’un autre univers percuta une planète de notre voisinage, ce qui provoqua immense un raz de marée. L’eau monta de mètres en mètres en quelques secondes. Ce fut si rapide que même les vaisseaux de nos amis célestes venus nous aider ne purent pas sauver les milliers de gens à temps. Enormément de gens ont péri et c’est encore douloureux dans le cœur de beaucoup.

Les maîtres ont ensuite commencé avec nous la mission pour laquelle nous étions là ce soir.

En disposant leurs mains sur notre gorge puis notre 3e œil, nous avons ce soir-là libéré les mémoires atlantes et lémuriennes dans un éclat de lumière immense, irradiant les codes des anciennes civilisations à travers notre univers.

Une impulsion à tous nos amis célestes, les terriens Gaïa et ses sœurs fut donnée et libérée.

Laissons maintenant agir la loi de cause à effet ! 

Les maitres nous ont ensuite dit que dès demain à un mois de notre temps terrestre ces codes libérés donneraient naissance à des tremblements de terre et inondations. (poups ! lol !)

Il était temps de se dire au revoir. Quel déchirement !!!!

Un des maîtres me tenait, la main derrière la nuque en me regardant dans les yeux. J’avais envie de m’effondrer en pleurant et de lui demander pardon. Je sais qu’il me rassurait.

Il y en avait qui recevaient des présents et d’autres qui se faisaient des câlins ! trop chou.

Virginie nous a ramené avec précaution et j’ai retrouvé mon dauphin d’amour avant de le quitter lui aussi.

J’étais terriblement mal à l’aise, toute penaude. Comme si je devais me faire toute petite !!!

Je ne comprenais pas (enfin je ne voulais pas trop en même temps … oh ça va !).

J’ai décrit mon sentiment à Virginie et elle m’a expliqué qu’en effet j’avais fait des « bêtises » en ce temps et c’était de la culpabilité que je ressentais alors. Bien sûr pas question de juger ici (j’vous vois venir là !!! lol ! )

Là j’ai juste envie de faire

 

chat1.png

Bref. Ce qui était « bizarre », c’est que je me voyais en femme (un peu plus âgée que maintenant ) avec une toge blanche et une espèce de collerette dorée et noire incrustée de formes géométriques. J’avais les cheveux à demi noués et un peu frisés. Je me rends compte aussi que j’ étais la femme que je voyais dans un rêve que je faisais depuis toute petite. Des femmes assises autour de cette femme (donc bah.. moi ;)) enceintes et des enfants qui jouent, crient, s’amusent et courent autour de nous, dans un lieu époustouflant de beauté, terriblement paisible, bercé par la musique apaisante de l’eau qui coule d’une cascade entre deux petites collines verdoyantes que l’on pouvait admirer sur un petit pont blanc voûté donnant au décor un coté féérique. (ha bah ça je peux le décrire avec précision car je l’ai vu tellement de fois !!!! et à chaque fois j’étais contente d’être « de retour » ^^)

Eh bien c’était bien moi !

Virginie m’a écrit ceci quand je lui ai demandé qui j’étais (dans l’océan elle nous voyait sous notre visage atlantéen ;)) : « une femme de pouvoir… libère-toi... et un joli petit coeur »

Ça m’a fichu un choc !!! D’autant que les maîtres de la cité nous avaient énoncé que ce soir il y avait d’anciens prêtres et prêtresses, gardiens, enseignants, piliers et pilières. Quand j’ai entendu « pilière » je me suis sentie visée mais très très très bête, rouge comme une tomate, genre les bras croisés devant tête baissée à regarder mes pieds croisés… comme une petite fille qui savait qu’elle avait fait un truc pas chouette… »

Bref maintenant j’ai compris. Je sais que je suis là pour réussir là où j’ai échoué. Je sais qu’il faut que je me libère de mes mémoires karmiques qui me culpabilisent et me font sentir parfois plus bas que terre.

C’était un passage NECESSAIRE à mon évolution et il n’y a pas de bon ou mauvais là-dedans. L’expérience est un cadeau de la vie pour nous permettre d’évoluer.

D’autant plus que récemment, un charmant monsieur m’avait fait une lecture karmique et m’avait juste dit que je devais retenir ceci : j’avais eu en ces temps un pouvoir immense et je m’étais sentie dépassée. (Il ne m’a pas dit que j’avais fait une connerie car je me sentais assez bête comme ça lol, le temps du savoir était venu le soir du 8 mai ^^).

J’ai ajouté ce soir-là une pièce en plus dans le puzzle de Lulumineuse et de ma fabuleuse planète d’adoption.

J’ai beaucoup de souvenirs qui remontent depuis. Les paysages, les rue de la cité, les édifices et le temps toujours radieux.

Ma maman d’amour a d’ailleurs trouvé un article de Nicolas Tesla qui expliquerait ces conditions météorologiques optimales. Nicolas Tesla aurait trouvé le lien entre les mégalithes et les pyramides : de fabuleux ionisateurs d’air. Les mégalithes étant en effet la forme la plus primaire d’ionisateur. On y a plus tard ajouté des matériaux tel que l’or, l’argent ou le cuivre pour augmenter l’efficacité.

Les atlantéens avaient une technologie telle qu’ils pouvaient faire la pluie et le beau temps. Dans mes souvenirs, le soleil irradie toujours la cité, et cela me paraît normal. Je suis persuadée que l’on pouvait créer de micros climats pour nos récoltes ;). De toute façon, rien à voir avec nos villes telles qu’elles sont aujourd’hui. Beaucoup plus BEAU !!!

 

Sans titre 9

 

7 1

 

 

Commentaires (21)

lulumineuse
  • 1. lulumineuse (site web) | 31/01/2015

Jérôme C hey reste avec nous ! on a besoin de toi ! héhéhé j't'adore

Jérôme C
  • 2. Jérôme C | 30/01/2015

Coucou Lulu, super cet article m' a permis de mieux percevoir ce que j'ai ressentie et vécu pendant le soin. je me sens encore plus léger. (A force d'être léger je vais m'envoler dans la matière lol). bise

lulumineuse
  • 3. lulumineuse (site web) | 18/11/2014

Aude ile je n'ai aucune référence à ce sujet, seules celles de mes mémoires supérieures et ce que l'on peut me montrer de l'autre coté. Néanmoins ils me disent qu'elle ressortirons aux yeux de tous.

Aude ile
  • 4. Aude ile | 16/11/2014

Bonjour lulumineuse et merci beaucoup pour ce partage très captivant
Peux tu me donner des renseignements sur les lémuriens, je n'en ai trouvé aucun sur google. As tu des références d'écrits à ce sujet?

Virginie DM
  • 5. Virginie DM (site web) | 23/08/2014

Merci pour ce merveilleux partage qui m'a plongée hors du temps ! Vous racontez avec tant d'amour ce qui vous arrive qu'il est difficile de décrocher !!! :)
Grâce à vos écrits j'obtiens certaines réponses à certaines questions alors un grand merci ! Vos articles sont très riches, cette richesse du cœur qui est perceptible au travers des mots...Merci
Virginie

Christ'aile
  • 6. Christ'aile | 18/08/2014

Merci beaucoup lulumineuse. Bonne continuation ❤️

lulumineuselisabelight
  • 7. lulumineuselisabelight (site web) | 18/08/2014

christ'aile Tu reconnectes ta conscience avec tes mémoires et savoirs. Ton âme est dans son année de grande expression et te souffle sa réalité, sa personnalité. Accueilles la comme ta meilleure amie, vous êtes sur me chemin de la fusion et pour cela il n'y a qu'à tendre les bras en confiance et en Paix. <3 Bonne route Lumière <3

christ'aile
  • 8. christ'aile | 17/08/2014

Bonjour lulumineuse. je voudrais en tout premier lieu te remercier pour tout ce que tu fais. je n'ai découvert le monde angélique qu'il y a quelques mois et tout va très vite et je peux dire que tu m'a été d'une aide précieuse avec ta rubrique nombre des anges. Depuis quelques temps, il se passe des choses assez étonnantes et je me demande si c'est vraiment réel ou si c'est moi qui me monte la tête. A l'occasion d'une méditation, j'ai senti comme des vibrations et j'ai cru voir une personne ou plutôt le haut (visage est haut du buste), je croyais que c'était un égyptien mais les couleurs était très vive entre le bleu, le bleu turquoise et le vert et le mot Atlantide n'arrêtait pas de venir dans ma tête. Parfois, je ressent lorsque je lache prise, que je me détends un amour tellement fort que mes larmes de bonheur incroyables coulent. j'ai la sensation de ne pas être seule, que les anges sont prêts de moi. Par contre, ces sortes de visions, c'est la première que j'en ai eu. Le lendemain, je suis tomée dans mon actualité sur Facebook sur un portrait d'un maître de cristal atlante (inconnu pour moi auparavant) et pourtant ça m'a rappelé bizarrement ce que j'ai vu pendant ma méditation. Tout à l'heure ma fille me donne un stylo pour que je puisse lui écrire un texte et il est écrit "atlantis" dessus, je me suis dit : allez ma fille, va voir sur internet....et un quart d'heure après, je tombe sur le lien dans lequel tu parles de ton voyage en Atlantide alors que je voulais chercher l'histoire de l'Atlantide. Bien sûr mes yeux ont sauté sur lulumineuse et ont oubliés tous les autres sites qui parlait de l'histoire/legende atlante. Depuis des mois, le numéro 33 et le 333 me poursuivent (lol)... je sens que j'ai quelque chose à apprendre, à comprendre mais je suis perdue car je manque de confiance sans doute et que j'ai peur de me faire des idées. S'il te plait, pourrait tu avoir la gentillesse de me donner une piste, une idée, un conseil pour que je puisse avancer sur mon chemin spirituel. merci d'avance <3 <3 <3 :)

Louvedesoi

Salut Lulu Mine euh zzz ;-)

Je viens de découvrir ton site cette semaine.
Et merci pour tes merveilleux partages.
J'apprécie aussi ta manière d'écrire, naturelle, sincère...

Bises Marie-Ange

isabelle strutz
  • 10. isabelle strutz (site web) | 10/08/2014

euhh eh bien Chère Lulu... on a peut-être fait la grosse bêtise ensemble...car je ressens exactement cela aussi... j'ai beaucoup travaillé là-dessus depuis le début de l'année; d'insupportable c'est devenu presque accepté pour moi. Et je sens que je me suis libérée d'un gros poids de culpabilité très ancien mais qui avait repris forme là, dans cette vie, et notamment en juin, pour que je m'en libère enfin. (je ne sais pas si je m'exprime clairement, ça m'a l'air confus). Bref je comprends ce que tu as ressenti lors de ce voyage, gloups,.. ce qui est génial c'est ce grand pardon , ce non-jugement, quel soulagement, quel bonheur!

lulumineuse
  • 11. lulumineuse (site web) | 16/10/2013

Merci pour ce témoignage infiniment lumineux Aluna <3 Belle lumière qu'est la tienne <3 Ravie de ce partage du cœur.

Aluna

Bonjour!

Ayant vécu la bas moi aussi j'ai également cette mélancolie de ce monde.. Si j'ecris ce commentaire, c'ets parce que ce voyage que tu as fait ressemble étrangement au mien fait dernièrement et que j'ai posté sur mon blog... aller dans l'ocean , les "sirènes" qui me disent qu'ils n'ont pas toujours été ainsi mais que ce sont des anciens atlantes , un château de cristal, des gardiens... Bref.. Comme quoi ce n'est pas mon mental qui joue et j'en suis bien heureuse!!

Bien a toi ;)

Aluna

Aluna

Bonjour!

Ayant vécu la bas moi aussi j'ai également cette mélancolie de ce monde.. Si j'ecris ce commentaire, c'ets parce que ce voyage que tu as fait ressemble étrangement au mien fait dernièrement et que j'ai posté sur mon blog... aller dans l'ocean , les "sirènes" qui me disent qu'ils n'ont pas toujours été ainsi mais que ce sont des anciens atlantes , un château de cristal, des gardiens... Bref.. Comme quoi ce n'est pas mon mental qui joue et j'en suis bien heureuse!!

Bien a toi ;)

Aluna

lulumineuse
  • 14. lulumineuse | 26/08/2012

Je ne vois ton message qu'à l'instant Séléné :)
Ca ne m'est jamais arrivé jusqu'à ce jour de "zapé" un commentaire, alors c'est qu'il y a une raison, je devais le lire aujourd'hui ^^.
Je comprend tes ressenti, ta joie car l'Atlantide connu des années particulièrement glorieuses, où l'harmonie régnait. "Entière" cette immense partie de toi que tu as retrouvé. "Triste" car cette fabuleuse période s'est soldée pour nous par un echec, mais ...

"Mais voici, dit Jmmanuel, tous deux grandissent côte à côte, les mauvaises et les bons fruits. Les mauvaises herbes empêchent quelque peu la bonne croissance des bons fruits, mais plus tard, les mauvaises herbes deviendront du compost et nourriront le sol. C’est pourquoi, comme les bons fruits ont besoin d’être amendés afin de croître, s’il n’y avait pas les mauvaises herbes qui sont destinées à les nourrir, les fruits ne pourraient pas atteindre la perfection et l’abondance. »"

Nous en sommes sorti grandi, et cette fois nous choisirons la voie de l' Amour.
Namasté chère soeur.

lulumineuse
  • 15. lulumineuse | 26/08/2012

Cher Lenox,
Le début de ta phrase "Je ne sais pas si je dois coire à ces choses là.." est la réponse à ta question " J'aimerais pouvoir accéder à ce genre de souvenir"
Tu ne sais pas si tu dois croire en tes ressenti ? En toi-même ? en ton "vrai toi "?
Mais qui mieux que toi est-il placer pour percevoir ce sentiment d'apartenance à l' Atlantide ? qui émane des profondeur de ton être ? de tes souvenirs des plus lointain? Dans ton message tu livres toi-même la clée, celle que tu ne souhaite pas tourner dans cette porte du savoir devant laquelle tu te tiens :)
Fais-toi confiance et tes souvenirs reviendrons. Tu es le seul à les brider ^^
Tu es un frère d'Atlantide.

Lenox

Je ne sais pas si je dois croire à ces choses là mais j'ai toujours senti en moi quelque chose qui me reliais à l'Atlantide, je ne me l'explique pas. Depuis tout gosse je n'ai jamais cessé de faire mes recherches sur cette citée perdue. J'aimerais pouvoir accéder à ce genre de souvenirs d'une vie antérieure mais comment ?

Séléné
  • 17. Séléné | 04/08/2012

C'est magnifique ce que tu as vécu , quand je t'ai lu , cela m'a fait sourire avec joie mais aussi rappelé certaines choses que j'ai vu dans mes rêves que je pense relaté à l'Atlantide et ce n'est pas par hasard que je suis tombé sur ton site , j'aurais aimé en savoir plus sur ces bribes de rêves mais j'ai l'impression que ce n'est pas encore le moment pour moi de creuser plus en profondeur , peut-être ne suis je pas encore préparer à y faire face , en tout quand j'ai eu ces rêves , je me suis senti entière , heureuse , surprise et triste.

lulutine

Magnifique message, amour et lumière en votre coeur. Merci infiniment.

jink
  • 19. jink | 19/05/2012

Quel beau message pour cette journer.
le champ de l'atlantide vibre toujour ,les mégalithes sont trés vibrante en ces lieux.
tesla a transmuter les travaux atlantéens ,la ionosphère toute en étudiant la fourdre, Sagement poser l'attention sur la nature meme pour y decouvrire miroiter le ciel.
Que la lumiere soit ta sagesse , en se réalignement de joie d'Alcyone.

lulumineuse
  • 20. lulumineuse | 14/05/2012

Merci Julie! Je te souhaite une très bonne soirée également.

Julie Tiana
  • 21. Julie Tiana (site web) | 13/05/2012

Merci pour ce partage sincère.
Belle soirée à toi.

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau