Atelier question/réponse PO et PN

Pn illu 01 copie

Illustration tirée du site http://blog.mathilde-depaulis.fr/    Je précise que les PO concerne les HOMMES ET les FEMMES.

Bonjour les Lumières ! 
 
Il y a quelques années, avant que de nombreux articles, vidéos et autres supports sur le même sujet ne fleurissent sur la toile, je vous parlais du phénomène Portail Organique (PO) en osant publier un article expliquant le rapprochement avec les pervers narcissiques.
 
Un article qui m'a valu du courage mais qui a suscité une véritable ouverture sur le sujet, ce qui est pour moi le plus important. Il a permis pour beaucoup, de se sentir entendu, compris dans leur mal-être et soutenu dans cette quête de retour à soi, de profonde libération intérieure tant l'expérience peut-être douloureuse pour celui ou celle qui la vit.
 
Quelques années plus tard, en juin 2016, suite à des centaines de questions régulières sur ce même thème, je décidais de partager ma propre expérience, tout le cheminement par lequel j'ai du passer pour bien vouloir accueillir, reconnecter avec ces informations directement à l'intérieur. 
 
Je vous livre aujourd'hui cet atelier dans son ensemble, un partage vidéo de 2 heures.
Je le mets à disposition gratuitement et librement, bien que ce sujet soit évidement délicat et qu'il suscitera toujours des incompréhensions et révoltes car en l'état actuel cela ne peut évidement en être autrement ! :) 
 
Je tiens à préciser que je ne prétends en aucun cas détenir LA vérité, je partage simplement en toute transparence toutes les infos que j'ai ré-ouvertes en moi, à mesure de ma propre expérience. Ces informations ayant déjà aidé beaucoup de personnes, je désire simplement aider comme je peux, mais en rien convaincre ni imposer quoi que ce soit. Il est évident que chacun doit ressentir en lui la résonance et éprouver par l'expérience avant de porter un jugement quel qu'il soit. Je respecte profondément les opinions de chacun et chacun est libre de réaliser ses propres partages, à son gré. 
 
Voici l'atelier les loulous ! Cliquez sur l'image pour arriver à la vidéo ;)
 
Ici : 13335398 10153508300662212 2129790997 n png
 
Aujourd'hui, je reçois encore énormément de questions sur le sujet, sur des points que je n'aurai peut-être pas abordé dans ce premier atelier, ou sur la pratique du détachement et tout ce qui peut être lié à ce sujet, un sujet évidement très dense.
 
Dans cette optique, je souhaite proposer un atelier questions/réponses (toujours selon ma propre expérience) de 2 heures uniquement réservé à ce sujet.
 
Un atelier réservé aux Lumières ayant pris soin de visionner la première vidéo sur le sujet. Je ne souhaite pas répéter ce que j'ai déjà partagé. Je ne souhaite pas non plus être celle qui aurait le rôle de stigmatiser les individus, même si vous pensez que cela pourrait vous aider. Je rappelle que la plus importante des attitudes à avoir n'est pas de juger l'autre, mais de s'écouter assez profondément pour ne pas se laisser berner pas nos émotions et notre grande envie fraternelle de sauver tout le monde. Alors merci de bien vouloir regarder ce premier partage :) Car je ne répondrai pas aux questions du type "Tel ami à moi est-il un PO ?".
 
Je peux néanmoins vous donner des clés pour comprendre comment mieux vous écouter dans ces phases de doutes, comment amorcer le détachement, mieux vivre la séparation, se retrouver, comment aussi vivre simplement consciemment ce phénomène sans tomber dans une paranoïa ou quelconque dérive et avant tout, comment conserver sa propre lumière, l'estime et la confiance en soi en ne remettant plus son pouvoir à l'autre.
 
Enfin, bien que ce sujet soit très sérieux, je souhaite avant toute chose que cet atelier soit dans la légèreté et la justesse, détaché de tout jugement, dans la bienveillance et la compréhension :) Car profondément, tout est présent car tout a sa place, et notre angle de vue étriqué ne doit pas être la raison de ressentiments ou de bas instincts :) On est là pour prendre conscience de soi-même, s'écouter pour avancer, évoluer ! ^^
 

Lulumineuse qui vous @ime

 
 
ATELIER : 
 
L'atelier est disponible en replay
Durée : 2 heures
 
 

Donation libre :

Suite à ta donation, tu seras redirigé automatiquement (10 sec) vers la page de l'atelier.

Ce n'est pas un mail envoyé dans ta boîte, c'est une REDIRECTION :)

 

Pour un paiement par chèque, virement (IBAN-RIB),

merci de remplir le formulaire suivant --> formulaire

Si vous rencontrez une difficulté, merci d'écrire un mail à contact1@lulumineuse.com