Détails des Soins

 Près de couleurs lumineuses sur une toile d'araignée couverte de rosée Banque d'images - 28274867
 
 
Je souhaite vous partager ici ce qu'ils sont venu me montrer et m'expliquer pour la réalisation de ces soins collectifs individualisés.
 
Ils m'ont montré installée dans une vibration très élevée, dans laquelle j’ai l’habitude de me placer lorsque je veux me connecter à l’humanité, lorsqu'ils m’enseignent la sagesse de percevoir chaque humain comme le font les rayons de la Lune, directement en eux.
 
De là, je vois une carte avec un gros point lumineux. Ce point lumineux c’est moi et ceux qui m’accompagnent dans les plans supérieurs. Je les connais bien et beaucoup en connaissent aussi quelques uns, car certains se sont incarnés ici dans cette même volonté de partager la lumière pour la faire émerger au sein de la matière.
   
De ce premier point des fibres se dessinent. Dans l'espace temps du soin, toutes les âmes participant au soin apparaissent elles aussi comme des points lumineux et si je regarde le point en détail, chaque point est composé de l’humain et de ceux qui l’accompagnent et le guident à cet instant de son incarnation.
 
Les fibres forment une très grande toile d'araignée bleue, comme un branchement en réseau. Ils me disent que c'est une toile “Géométrique” ou encore nommée “Orbiculaire”. Ils me dirigent alors vers ces informations :
 
 
L'araignée lance d'abord un premier fil de soie dans le vent à partir d'un point élevé. S'il s'accroche quelque part, elle le tend le plus horizontalement possible. Elle parcourt ce fil en trainant un nouveau fil détendu qu'elle attache au bout du premier. Ensuite, elle retourne jusqu'au milieu du fil détendu et descend jusqu'à un troisième point d'ancrage en créant donc un troisième fil, vertical cette fois. Ces trois points forment un Y du centre duquel elle fait partir des fils "en rayon" qui vont lui permettre de localiser ses proies. Elle parcourt ensuite la toile en spirale du centre vers l'extérieur pour solidariser l'ensemble  (sourcehttp://fr.wikipedia.org/wiki/Toile_d%27araign%C3%A9e)
 
 
 
Ils me montrent l'importance de ces 3 points d'ancrages. Ils me le montrent très simplement par un tabouret à 3 pieds et ce qu'il se passe si l'on lui en retire un. Je ressens aussi la vibration du 3 et la très grande importance de la lettre Y.
 
Une fois que la toile est réalisée elle devient instantanément en vie. Elle s'anime et je peux percevoir les mouvements d'afflux de codes exactement comme l'afflux sanguin généré par le cœur.
 
C'est ici que l'on m'invite à programmer la toile au courant souhaité. Toujours accompagnée.
 
 Cette programmation libère des millions de codes qui sont envoyés à chacun des points lumineux par les fibres qui les relient entre eux.
 
Ils me montrent que les codes se déplaceront et se transformeront en fonction de l'attraction générée par la vibration de chaque lumière, créant une fréquence personnelle pour chacun d'entre eux, mais unie sur un plan bien plus élevé. Ils me montrent que dès lors qu'un des point lumineux deviendra vert, cet 'humain sera relié à cette fréquence et son équipe l'aidera à l'assimiler, profitant de cette disponibilité pour coordonner leurs actions !
 
 
Je suis ravie de partager cette merveilleuse expérience avec Vous ! C'est un Merveilleux Cadeau de la Vie !!! 
 
Lulumineuse qui vous @ime.
 
 
 
Recois