Détails des Soins

 Près de couleurs lumineuses sur une toile d'araignée couverte de rosée Banque d'images - 28274867
 
 
Je souhaite vous partager ici ce qu'ils sont venu me montrer et m'expliquer pour la réalisation de ces soins collectifs individualisés.
 
Ils m'ont montré installée dans une vibration très élevée, dans laquelle j’ai l’habitude de me placer lorsque je veux me connecter à l’humanité, lorsqu'ils m’enseignent la sagesse de percevoir chaque humain comme le font les rayons de la Lune, directement en eux.
 
De là, je vois une carte avec un gros point lumineux. Ce point lumineux c’est moi et ceux qui m’accompagnent dans les plans supérieurs. Je les connais bien et beaucoup en connaissent aussi quelques uns, car certains se sont incarnés ici dans cette même volonté de partager la lumière pour la faire émerger au sein de la matière.
   
De ce premier point des fibres se dessinent. Dans l'espace temps du soin, toutes les âmes participant au soin apparaissent elles aussi comme des points lumineux et si je regarde le point en détail, chaque point est composé de l’humain et de ceux qui l’accompagnent et le guident à cet instant de son incarnation.
 
Les fibres forment une très grande toile d'araignée bleue, comme un branchement en réseau. Ils me disent que c'est une toile “Géométrique” ou encore nommée “Orbiculaire”. Ils me dirigent alors vers ces informations :
 
 
L'araignée lance d'abord un premier fil de soie dans le vent à partir d'un point élevé. S'il s'accroche quelque part, elle le tend le plus horizontalement possible. Elle parcourt ce fil en trainant un nouveau fil détendu qu'elle attache au bout du premier. Ensuite, elle retourne jusqu'au milieu du fil détendu et descend jusqu'à un troisième point d'ancrage en créant donc un troisième fil, vertical cette fois. Ces trois points forment un Y du centre duquel elle fait partir des fils "en rayon" qui vont lui permettre de localiser ses proies. Elle parcourt ensuite la toile en spirale du centre vers l'extérieur pour solidariser l'ensemble  (sourcehttp://fr.wikipedia.org/wiki/Toile_d%27araign%C3%A9e)
 
 
 
Ils me montrent l'importance de ces 3 points d'ancrages. Ils me le montrent très simplement par un tabouret à 3 pieds et ce qu'il se passe si l'on lui en retire un. Je ressens aussi la vibration du 3 et la très grande importance de la lettre Y.
 
Une fois que la toile est réalisée elle devient instantanément en vie. Elle s'anime et je peux percevoir les mouvements d'afflux de codes exactement comme l'afflux sanguin généré par le cœur.
 
C'est ici que l'on m'invite à programmer la toile au courant souhaité. Toujours accompagnée.
 
 Cette programmation libère des millions de codes qui sont envoyés à chacun des points lumineux par les fibres qui les relient entre eux.
 
Ils me montrent que les codes se déplaceront et se transformeront en fonction de l'attraction générée par la vibration de chaque lumière, créant une fréquence personnelle pour chacun d'entre eux, mais unie sur un plan bien plus élevé. Ils me montrent que dès lors qu'un des point lumineux deviendra vert, cet 'humain sera relié à cette fréquence et son équipe l'aidera à l'assimiler, profitant de cette disponibilité pour coordonner leurs actions !
 
 
Je suis ravie de partager cette merveilleuse expérience avec Vous ! C'est un Merveilleux Cadeau de la Vie !!! 
 
Lulumineuse qui vous @ime.
 
 
 
Recois

Commentaires (77)

lulumineuse
  • 1. lulumineuse (site web) | 15/06/2015

Bouhier :
Signification :

"La glande thyroïde relie le corps humain au chakra (centre d'énergie) de la gorge. Ce chakra, lui, est relié à l'énergie de la volonté, notre capacité de prendre des décisions pour manifester nos besoins , c'est à dire créer notre vie selon nos vrais besoins. Ce chakra est directement relié au chakra sacré situé au niveau des organes génitaux. Ces centres d'énergie étant interconnectés, un problème dans la région d'un centre d'énergie entraîne un problème dans l'autre région. Pour la personne souffrant de sous-activité de la glande thyroïde (hypothyroïdie), son corps lui dit qu'elle désire passer davantage à l'action, qu'elle ne fait pas assez de demandes pour obtenir ce qu'elle veut au plus profond d'elle-même."

bouhier
  • 2. bouhier | 14/06/2015

7. bouhier | 13/06/2015

bonjour Lulu, j'avais posté ce retoiur ailleurs, merci dem e dire si tu peux éclairer mon retour d'une pensée ou autre ...merci de tout coeur

je me suis mise 2 fois devant mon écran intérieur, avec le titre du film : m"les vies antérieures de monia" et là j'y ai vu le mot FIN comme si j'avais déjà évacué les limites qui me stoppent . puis ai revenu une peur de mon père et surtout de la colère que je retrouve dans la relation à mon fils qui élève le ton pour affirmer ses idées et cela engendre chez moi, un stresse et une peur de petite fille qui n'ose s'affirmer de peur de prendre des coups. juste un comportement noté comme tel et qui permet par sa mise en lumière de se dissoudre . Une grand e Paix de plus en plus profonde s'en suit avec la conviction que l'hypothyroidie que je vis est ce qui est à vivre pour un ralentissement du faire et un accuei d'Etre là à écouter mes "en-vies" et réaliser en osant m'exprimer sans peur . Je te remercie de m'avoir accompagné vers ce comportement de ma mère face à mon père et que j'ai reproduit. L'Un-stant main-tenant est mon chemin et la vigilance à y retourner me font vivre de plus en plus les évenements qui se présentent sans me perdre. J'ai confiance et foi en ce qui arrive et au lieu du fameux "lâcher prise je préfère le "laisser venir" de Soi le meilleur pour moi-m'aime. De la perfecrionniste qui veut autre chose je passe à la contemplative qui goûte l'Uns-temps à chaque seconde j'y trouve de la Joie . Je profite d'observer cette évolution et cela m'enchante . merci de m'avoir accompagné sur cette autre regard sur moi-m'aime . Gratitude

En savoir plus sur http://www.lulumineuse.com/pages/soins.html#7vgcTzTKpihyXEbY.99

lulumineuse
  • 3. lulumineuse (site web) | 20/04/2015

Vanessa il y a des nouvelles lumières à chaque soin ! Les préparation et tuyaux sont toujours accessible à tous, car nous sommes tous des super lumières qui jouent le jeux de la vie ! Ecoutes ton coeur, c'est le plus important <3

Vanessa
  • 4. Vanessa | 20/04/2015

Bonjour Lulu,

J'ai découvert la présence de mes loulous autour de moi il y a peu à la suite d'un gros choc émotionnel. Je me suis donc plongée dans la lecture d'articles et je suis arrivée sur ton fabuleux site et tes merveilleux conseils.
Je souhaiterai me lancer pour les prochains soins. Mais je suis vraiment novice novice novice, est-ce que je peux m'inscrire ? On me pousse à ouvrir mes portes.
Merci pour ta réponse.

Sophie

Bonjour lulu,
Pour ma part je n'ai pas ressenti grand chose le soir du soin. Par contre, depuis j'ai eu l'occasion de plonger dans la terre qui s'était transformée en cristal, comme une grotte en cristal et ils m'ont donné une douche d'énergie que j'ai bien ressenti physiquement... Est-ce une projection de conscience et l'intra-terre dont tu parles ?
Merci pour ta réponse et pour toutes tes lumières qui nous apportent tant !

lulumineuse
  • 6. lulumineuse (site web) | 01/04/2015

isabelle coucou isa ! Bravo pour cette magnifique réception ! En fait, tu as tellement brillé avec tes amours d'enfants que vous avez été une super lumière qui a attiré des visiteurs en recherche d'un coup de main :) Il serait sympa de mettre ton image en action pour leur ouvrir la porte, en demandant aussi l'aide de ton équipe bien sûr. Les rêves ont déniché des zones d'ombres à mettre en lumière, ils ne sont pas à comprendre sur un langage identique à celui de la vie éveillée, no panique. Encore bravo pour ce soin et enfile ta cape de gostbuster :) Avec le coeur :)

lulumineuse
  • 7. lulumineuse (site web) | 01/04/2015

Peyranne tu as placé ta conscience dans tes corps éthérés et tu as su ressentir la monté vibratoire bravo ! Maintenant si tu veux ouvrir tes yeux sur les plans invisibles va falloir passer par l'image in air ! Lis bien les articles conseillés pour les nouvelles lumières ma chérie. Je vais te dirent ce qu'ils m'ont toujours dit pour que je m'autorise à voyager en conscience : "nous pouvons t'attendre sur la plus haute montagne, dans la plus merveilleuse des cités, si tu ne prend pas la peine de nous voir en images, nous ne pouvons pas le faire à ta place. Chacun à sa part du chemin à réaliser". Sers toi des "tuyaux de soins" dans les articles pour te passer le replay. CONFIANCE ! Et bravo pour cette belle réception :)

isabelle
  • 8. isabelle | 31/03/2015

Bonjour,
petit retour sur le soin de hier soir...je ne sais pas si d'autres ont vécu la même chose... ce fut mon premier soin avec lulumineuse, alors je sais que ça libérait l'image-in air mais à ce point là...en fait ce fut une nuit ponctuée de cauchemars pour moi même mais également pour mes deux enfants (7 ans et 2 ans) et celui de deux ans a fait comme une terreur nocturne vers minuit. Pensez-vous que ce soit une coïncidence avec la soirée du soin, ou bien ça peut être lié ? j'avais imaginé plutôt un voyage aux pays des merveilles !! mais ce matin l'impression d'une meilleure clair sentence, une intuition plus audible ! Merci pour ce soin et vos réponses éclairées.

Peyranne
  • 9. Peyranne | 31/03/2015

Bonjour lulu premiere expérience !! Début d éveil,,,,, a 22 h 00 je me suis connectée allonger a mi sommeil avec une musique de fond ,,,, je suis partie soulèver aspirer, cela le l'a déjà fais mais je revenais vite je ne voulais pas , la je me suis laisser faire je suis monter très haut très vite , des picotements mais voilà aucun souvenir j'ai vue personnes tu peus me dire ce qui c'est passer bisouuuusssss lulu

lulumineuse
  • 10. lulumineuse (site web) | 22/03/2015

Allison ha non non non , tu as en-vie d'imaginer un truc > imagines le. Ton envie est le signal, ton écran mental le traduit en image. Et comme ça tu continue en te lâchant la grappe. Pour le mode d'emploi c'est par ici ma chérie : http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/l-ecran-mental-et-l-image-in-air.html

Allison
  • 11. Allison | 20/03/2015

Bonjour Lulu, une dernière question et je t’embête plus <3 <3 <3
Je voulais savoir si tu pouvais me donner un petit exercice facile pour s'entraîner à visualiser, parce que la toile araignée je la vois pas (encore? hihi). Par exemple fixer la flamme de la bougie et après fermer les yeux ? (ou pas du touuuuut ???)
Merci pour toute tes lumières bisous d'amour <3

lulumineuse
  • 12. lulumineuse (site web) | 17/03/2015

mélisande L. alors fais l'actrice ma chérie, joue le rôle d'une petite fille dans une belle maison et qui a eu une enfance illuminée qui imagine assise sur le rebord de sa fenêtre et se laisse flotter dans les mondes de son imaginaire <3

mélisande L.
  • 13. mélisande L. | 17/03/2015

Bonjour lulu, je participe ce soir à ton soin , c'est la toute première fois!!
Tu conseils de se connecter à son enfant.....j'ai un soucis avec cela....il n'a pas eu d'enfance et ne connait pas la liberté , la légèreté , l'insouciance, l'inconscience ....et son imaginaire il l'a utilisé pour survivre.....du coup quand on parle de se connecter à son enfant, je suis déboussolée..Merci pour tout ce que tu es et à ce soir!!!:))

lulumineuse
  • 14. lulumineuse (site web) | 15/03/2015

Jocelyne merci beaucoup pour ce partage du coeur <3

Allison
  • 15. Allison | 15/03/2015

Coucou lulu <3 pendant une méditation j'ai eu l'impression de visualiser (un tout petit rond mais j'étais contente :-) )mais mes paupières bougaient beaucoup alors je me demande si c'est mon mental qui me bloque ?
Plein de merci d'amour <3<3

Jocelyne
  • 16. Jocelyne | 12/03/2015

Merci Lulu pour "mer veilleuse", j'ai fait comme tout à chacun, par moment je me suis perdue en chemin.... j'ai râlé, tempêté, honni, mais à chaque fois, j'ai un sentiment d'amour pour LUI. Il m'est arrivé tellement d'expériences bizarres que je ne peux pas nier les avoir vécues. Je peux simplement dire que l'année 2014 a été "tsunamièsque". Mémoires anciennes, très certainement. Mais bon, haut les coeurs ! Je voudrais dire à tous ceux qui aiment les animaux que ceux-ci sont heureux. Quand un de leurs anciens compagnons monte dans cet univers parallèle, ils viennent, EUX AUSSI, chercher leurs amis. J'ai plus "d'affinités" avec les chiens car j'ai été également un chien dans une vie et vous savez cela fait drôle quand un chien s'ébroue (lol), j'ai encore la sensation quand je me suis vue en chien noir, mon maître m'avait emmené au bord de la mer. Ils savent vivre le moment PRESENT eux. Voilà, je voulais apporter ma petite contribution. Paix à tous car c'est cela qu'il nous faut, comme a dit Coluche pour les gardiens de la paix qu'ils nous la f.... eh bien commençons par nous la faire.

lulumineuse
  • 17. lulumineuse (site web) | 12/03/2015

Jocelyne merci pour ces partages ! c'est tout bonnement comme toi, mère-veilleuse <3

lulumineuse
  • 18. lulumineuse (site web) | 12/03/2015

Jocelyne, ben quoi de plus normal pour un enfant que de dessiner pour son papa ? sa maman ? Son tout ? Hihihhi coquine <3
"Les couleurs n'attendent pas de réfléchir, elles sont telles qu'elles sont. Toutes magnifiques et uniques.
Elles sont la manifestation du tout, exactement comme nous, issues de la première lumière elles rayonnent sur Terre.
Elles n'ont pas besoin de savoir pour être,
pas besoin de corps pour s'identifier
de nom pour s'appeler
Elles sont un rayon pur et varient entre elles en s'harmonisant au son de l'univers.
Ces couleurs, elles sont toutes dans notre maison intérieure."
En savoir plus sur http://www.lulumineuse.com/pages/soins-a-lire/retour-au-temple-interieur-soin-du-20-fevrier.html#m1tqQfZoWH63VckL.99

Jocelyne
  • 19. Jocelyne | 12/03/2015

Rebonjour Lulu,

J'ai été interpellée par ta première vibra conférence. Le fait d'aider les gens à monter...... En 1990, au moment de la guerre du Golf, je me souviens qu'une nuit, nous étions nombreux "à réceptionner" de l'autre côté, ceux qui montaient, je ne sais pas ce que j'y faisais, je me voyais simplement, avec d'autres, réceptionner. Lors de la lecture d'un livre, quelque temps après, c'était écrit dans un bouquin et ça m'avait scotché que l'auteur ait eu le même ressenti que moi ! Par ailleurs, certaines nuits, ils viennent te chercher pour aider quelqu'un qui a un problème à résoudre. Je me suis retrouvée aux Etats-Unis, j'étais accompagnée de deux guides. A un moment donné, j'ai vu Charlton Eston et, sur le coup, j'ai dit oh ! regardez c'est Charlton Eston, et bien ça ne les a pas plus "émerveillés" que ça et je n'ai même pas pu le voir de plus près (lol). Ils m'ont amenée auprès de quelqu'un qui se trouvait près d'une énorme machine à transcrire (écrire), et ils m'ont parlé en anglais (je ne connais pas un mot d'anglais !) et tout était retraduit automatiquement dans ma tête. Ils m'ont dit "tu sais faire ça ?". Je leur ai dit oui, et me suis attelée à le faire. J'en ai déduit à l'époque que, nous-mêmes, sommes appelés pour "nous" aider entre nous. Une autre nuit, deux entités sont venues me chercher, j'ai dit à mon compagnon, "Stéphane, ils m'emmènent..." et nous sommes passés directement au travers de la porte d'entrée et nous sommes partis en direction d'une autre planète. Le problème, c'est qu'à l'époque j'étais au chômage et je leur ai dit "bon ! c'est bien beau votre truc, mais moi je cherche du boulot, alors est-ce que vous savez si je vais en trouver ?" C'est dommage car pour le coup, ils m'ont endormie direct, et franchement j'aurais bien aimé pouvoir raconter la suite !

Petite, je sortais de mon corps et je volais, mais malheureusement, mes parents n'étaient pas ouverts à ce genre de phénomènes. Je me souviens, j'avais cinq ans, à peu près, j'étais en train de jouer avec mes chiens quand d'un seul coup, j'ai eu le ressenti très fort que j'étais revenue sur Terre, j'en ai pas parlé à mes parents. Je me suis dit, je ne dis rien, car ils vont dire que je suis folle (lol), etc.

Jocelyne
  • 20. Jocelyne | 12/03/2015

Bonjour Lulu,

Merci pour ta réponse Lulu. Toutes les couleurs, c'était moi ? C'est à dire que j'avais toutes ces couleurs ? En tout cas, je les remercie de m'avoir montré toutes ces couleurs, elles étaient tellement belles, que je n'arrêtais pas de dire c'est BEAU ! Dans une méditation, j'ai remarqué que pour se nourrir, il nous suffira de sentir les vibrations d'une fleur, et les animaux de même. Enfin, nous laisseront nos animaux TRANQUILLE ! Pourtant, j'aime la viande mais trop c'est trop. Une vie est importante. A chaque fois que mes enfants mangeaient de la viande, ils ont maintenant 40 et 33 ans, je leur disais, si vous n'avez plus en vie des légumes vous laissez, mais la viande vous la finissez, n'oubliez jamais qu'un animal a laissé sa vie pour vous nourrir. Mon fils, il y a quelque temps, m'a dit, ça m'agace quand quelqu'un ne finit pas sa viande.......

Quand j'étais petite fille, je faisais des dessins pour Dieu, j'avais cinq ans, je me mettais au Soleil et j'avais envie de lui faire plaisir, je pensais à lui (LOL), j'ai près de 60 ans maintenant ?

Merci Lulu

lulumineuse
  • 21. lulumineuse (site web) | 11/03/2015

Jocelyne ils me disent "c'était toi" <3 Pour le soin, nous sommes en guérison permanente et surtout lorsque l'on suit un chemin de lumière conscient. Je propose volontairement des soins qui peuvent se réaliser sans étapes. Car chaque lumière arrive toujours à son bon moment à elle. <3

Jocelyne
  • 22. Jocelyne | 10/03/2015

Bonjour Lulu,

je me suis inscrite pour le soin du 17 mars prochain. Le fait que je n'ai pas fait le soin des chakras a t-il une importance pour les prochains soins ? Merci beaucoup pour tout ce que tu nous apportes. En 2012, lorsque j'ai fermé les yeux un soir, j'ai vu tout un tas de couleurs magnifiques, un feu d'artifice. Les couleurs étaient tellement belles que je suis restées "branchée" autant que j'ai pu. Peux-tu me dire ce que c'était ? En tout cas c'était MAGIQUE ! Dernièrement, c'était du bleu mais beau, différentes couleurs de bleu et un peu de vert mais du bleu roi lumineux et je crois que c'était pas rapport à une fleur, beaucoup de pétales (genre Lotus) mais je ne suis pas sûre pour la plante.

lulumineuse
  • 23. lulumineuse (site web) | 17/02/2015

Marie-laure magnifique Marie l'OR <3 Il n'y a bien que nous pour penser qu'on attend... quand tout vient toujours au bon présent :) Merci beaucoup pour ce beau partage <3

Marie-laure
  • 24. Marie-laure | 15/02/2015

Bonjour Lulu, je viens de lire par "hasard" ta réponse à un de mes message posté il y a pile 1 mois et 1 jour. Tu y avais pourtant répondu le jour même et moi je ne l'ai pas vue. Franchement déconcertant puisque je suis plutôt du genre à attendre fébrilement ta réponse. Bref, un magnifique cadeau au lendemain de mon anniversaire. Y'a pas à dire Ils sont vraiment trop fort la haut. Merci à toi pour ta belle lumière et à Eux pour la synchronicité. Cela signifie beaucoup pour moi, encore Merci

lulumineuse
  • 25. lulumineuse (site web) | 14/01/2015

Marie-laure chérie, tu permets-tu d'imaginer pour voyager ? Ou attends-tu de recevoir, de voir, de sentir ? Les lumières qui sont dans l'attente attendrons toujours ma chérie, car elles génèrent ce rayon autour d'elle. Créer le voyage pour voyager, pour voyager il faut se permettre de se lâcher assez la grappe pour triper, se sentir assez siffoner pour monter, et ne pas se prendre trop au sérieux pour se libérer <3 Je t'invite à bien lire les conseils de préparation au soin <3 Ta place est toujours là où tu décides qu'elle soit. Ne doutes jamais de ta lumière inaliénable, tu es une merveille, tu es unique, et tu dois avant tout t'aimer assez pour te laisser vivre des expériences uniques <3 Vie ma chérie, aimes toi <3 Brilles ! <3

Marie-laure
  • 26. Marie-laure | 14/01/2015

Bonjour Lulu,
Je ne vie rien en conscience durant les soins (J'en ai fait 2). Du coup, je ne veux pas faire mon Caliméro, mais mis à part ma frustration, je me demande si je suis bien à ma place avec toi et toute les autres lumières. Peux tu me dire ce qu'il en ai. Merci encore une fois pour ton aide.

Christopher
  • 27. Christopher | 09/01/2015

Merci beaucoup pour les précisions LULU :)
Hate de faire ce soin avec tous mes frères et sœurs de lumières.

Bisous du cœur

lulumineuse
  • 28. lulumineuse (site web) | 07/01/2015

Sonia egger Oui ma chérie cela rentre en ligne de compte car ça touche directement à ton chaudron créateur du 2e chakra <3 Mais c'est pas grave du tout, je suis en train de préparer les conseils de préparation pour le soin que vous recevrez le 9. Certain voyagerons en conscience et d'autre en rêve, tout est prévu, tout le monde sera pris en charge selon sa vibration <3

sonia egger
  • 29. sonia egger | 07/01/2015

Coucou bonjour radieuse Lulumineuse,je n'arrive pas a visualiser et a pas grand chose d'ailleurs....
Si c'est possible qlq conseils....Merci infiniement
Mais bassin déplacé depuis presque 19 ans....peut-être ca rentre en ligne de compte?!
Merci pour tout

lulumineuse
  • 30. lulumineuse (site web) | 04/01/2015

Christopher Alors vu qu'ils me disent que tu gères plutôt bien avec la visualisation, tu te branches simplement à la toile par intention et tu commences à mettre les images en actions dans ta tête, tu verras par toi-même les couleurs, d'autres choses et tout ce qui peut s'y tramer à mesure du soin et surtout à mesure que tu t’autoriseras à mettre les images en action = imagination. <3 Un message de préparation au soin est envoyé par mail la veille :)

Christopher
  • 31. Christopher | 03/01/2015

Bonjour LULU j'ai hâte de faire ce soin avec toi et tes loulous et les miens aussi^^

J'ai une question à te poser en ce qui concerne les soins:

Je dois visualiser une toile de couleurs bleu, en te visualisant aussi et en faisant une demande de recevoir des soins, au niveau des chakras, des énergies, c'est bien ça?

Merci de ta magnifique lumière LULU

lulumineuse
  • 32. lulumineuse (site web) | 03/01/2015

Nathalie R., tu sais que mes loulous me conseillent parfois la lecture d'un de mes articles ? C'est parce qu'il y a leur haute vibration à travers les lignes, à sa lecture tout se met en place, nos propres vibrations montent et la compréhension est plus fluide. Une fois "de retour" à une densité plus proche du plan physique, certaines fréquences de ces enseignements nous parviennent plus difficilement, d'où cette impression. Un grand merci à toi pour cette question <3

Nathalie R.
  • 33. Nathalie R. | 02/01/2015

Bonjour Lulu, je viens de réécouter ta vidéo si évidente sur le principe de séparation de la Paix (http://www.lulumineuse.com/videos/sante-maladie-video-de-lulu.html ) qui résonne si justement en moi...comme tout ce que tu dis depuis ces derniers mois d'ailleurs ( je suis fan de tout ce que tu délivres...)
Pourtant comment se fait il que j'ai toujours l'impression de re découvrir toutes tes sages et justes paroles aprés chaque écoute ou lecture, et que, malgré tout, j'ai l'impression de ne pas les intégrer, comme si j'oubliais en cours de route...?

Merveilleuse année de Joie et d'Unité à toi et tous ceux que tu aimes (ça fait du monde!!!)
Merci d'Etre et d' illuminer nos zones d'ombres, petit soleil de mon coeur<3<3<3

kalliste
  • 34. kalliste | 17/12/2014

Merci d'avoir pris le temps pour ce conseil par-fait !
En effet, rien à FAIRE puisque je suis déjà FEE, fée-gnante aux doigts de pieds en éventail :D
Et tout est easy pour la fée Lazy ! Bises à toi !!

lulumineuse
  • 35. lulumineuse (site web) | 16/12/2014

Kalliste C'est difficile pour des humains comme nous, conditionnés par le faire, de recevoir les doigts de pieds en éventail <3 Et pourtant il suffit de ça, il suffit d' Etre et l'être reçois <3

Kalliste
  • 36. Kalliste | 16/12/2014

J'étais très enthousiaste à l'idée de suivre ces soins, Je pense y mettre la meilleure volonté ainsi que l'intention adéquate. Et pourtant je ne ressens rien. Pour se connecter à la toile, il me semble qu'il faille faire un effort de visualisation et donc d'activer le mental, alors qu'il semble falloir lâcher prise justement sur le mental. Je suis perdue

lulumineuse
  • 37. lulumineuse (site web) | 16/12/2014

claveyroles oui tu as réussi à te connecter malgré toute cette gymnastique mentale, cette maîtrise du comment faire qui attend sagement de se détendre pour laisser l'être agir et se connecter tout seul <3 Car tu Es ce que tu Es <3

claveyroles
  • 38. claveyroles | 15/12/2014

Coucou Lulu ! Ma soeur de coeur à mis dans sa hotte du père Noël pour moi ce soin, ainsi que ceux de la semaine des chakras. Je ne sais pas trop se que j'ai ressenti lors du soin et si j'y étais bien connectée ! Je me suis couchée vers 22h15 en étoile dans mon lit ! ;) et j'ai visualisé la toile, toi bien entendu et ma soeur de coeur ! Et puis à y être j'ai également visualisé que j'y connecté les membres de ma famille ainsi que mes trois enfants. J'ai essayé au maximum de rester dans cet état confortable il me semble avoir ressentie des frémissement dans la poitrine et dans les jambes des fourmillements puis j'ai fini par m'endormir et j'ai visualisé la toile à nouveau au réveil et plusieurs fois dans la matinée. Peux tu me dire si j'ai fais mon travail ?!

Saïda
  • 39. Saïda | 14/12/2014

Bonsoir ma chérie

lulumineuse
  • 40. lulumineuse (site web) | 14/12/2014

Corinne, je partage ton message à Stéphanie pour qu'elle t'ajoute ma chérie <3

lulumineuse
  • 41. lulumineuse (site web) | 14/12/2014

Claire ils me disent "écoute tes en-vies" , il y a de la lumière dans toutes les expériences alors GO si cela te fait pousser des ailes mon ange <3

Corinne
  • 42. Corinne | 14/12/2014

Bonjour Lulu, toutes les inscriptions des soins sont-elles closes ? Même les soins sur les chakras pour cette semiaine du 15 décembre ?

Claire
  • 43. Claire | 13/12/2014

Bonjour lulu. Je ne savais pas où poster ma question. Je te la demande car tu es la seule qui a toute ma confiance. Si tu connais les soins Bars access consciousness j'aimerais ton avis. Si tu peux me donner ton ressenti. Et si la haut ils ont un avis je suis preneuse aussi. Il parait que c'est fantastique. Je ne sais pas trop quoi en penser. Merci.

chantal
  • 44. chantal | 13/12/2014

Bonsoir Lulumineuse,
Quel bonheur de t'avoir trouvé sur mon chemin! Tu nous amènes le ciel sur la terre et la séparation s'estompe peu a peu...
Il me tarde lundi pour être avec tout le monde pour faire ce travail de reconnexion .Mon coeur déborde de gratitude. Je t'embrasse avec tout mon amour .

lulumineuse
  • 45. lulumineuse (site web) | 12/12/2014

coraly je comprend tout à fait :) Tu peux t'y relier la journée durant le travail et tu peux aussi te relier la nuit même après l'heure car il n'existe que des moment présents, comme des points pour chaque segment de temps, tu peux te relier à ce "moment présent passé" quand tu le souhaites et te relier à la toile au calme <3

coraly
  • 46. coraly | 12/12/2014

bonjour lulu,je me suis inscrite pour le soin du 12 et ceux de la semaine prochaine. et le don est fait !
ici en Polynésie , j'ai 11 h de décalage horaire .donc tous les soins auront lieu la journée pour moi (vendredi soir pour vous c'est vendredi matin pour moi).
est ce que les soins seront aussi efficaces si je suis au travail et peut être moins attentive et consciente
.MERCIIIIIII (pour tout)

Emi
  • 47. Emi | 12/12/2014

Juste hâte d'être à ce soir.
Merci Lulu et à toute ta belle équipe de l'autre côté. Je vous embrasse avec beaucoup d'amour et de gratitude
<3 <3 <3

lulumineuse
  • 48. lulumineuse (site web) | 12/12/2014

Sandra le plus important est de faire ce que tu as En-Vie, car ce sont les guidances de ton équipe qui émergent. L'étincelle en toi qui Croit sera se relier d'elle-même.

Sandra
  • 49. Sandra | 12/12/2014

Ma chère Lulu. Je me suis inscrite aux soins à partir de ce soir et pour la semaine prochaine. Je suis impatiente de ressentir les effets de cette fabuleuse expérience en profonde connexion curative. J'espère juste que le fait de ne pas avoir participé au premier soin, dont j'aurais sûrement eu bien besoin ne va pas être un manque trop important. Je n'avais pas tout suivi sur le procédé, je croyais qu'il fallait pouvoir se connecter à Internet à l'heure de début et je ne pouvais pas. Une personne m'a conseillé de faire un bain de sel. Est-ce que ce sera suffisant ? ❤️

lalita
  • 50. lalita | 11/12/2014

Bonjour Lulu,

Merci à toi pour cette aide que tu apportes afin que nous nous rapprochions de nous même, que nous écoutions notre petite voix et nos guides, tes vidéos sont claires, vivantes spontanées....Merci aussi à ceux qui t'aident dans ce travail: visibles et invisibles

J'ai fait le choix du soin du 12 décembre, parce que le masculin féminin ça me parle bien, en effet j'ai un mal qui me ronge au niveau de mes organes "sacrées" et je sais que je dois intégrer le masculin/féminin en moi et aussi nettoyer pour la lignée des femmes et aussi probablement des hommes.

D'autre part, je sens que je dois m'investir dans un projet avec des petits enfants.............

Gratitude;

Lalita

lulumineuse
  • 51. lulumineuse (site web) | 10/12/2014

liame luz (amélia) Sincère Gratitude ma toute belle âme d'amour !

liame luz (amélia)
  • 52. liame luz (amélia) | 09/12/2014

Douce Lulu, avant de me connecter à ce 1er soin, simplement t'envoyer à toi, a ta "dream team" ainsi qu'a tous ces coeurs ouvert participants à ce soin, tout mon Amour, mon infinie gratitude pour ta generosité et bienveillance......Merci a de suite reliée a cette merveilleuse toile....;)

lulumineuse
  • 53. lulumineuse (site web) | 09/12/2014

Pascale je te partage cette vidéo aussi http://www.lulumineuse.com/videos/sante-maladie-video-de-lulu.html <3 Bon soi ma très belle lumière <3

lulumineuse
  • 54. lulumineuse (site web) | 09/12/2014

ysabelle et Pascale Bravo les filles <3 http://www.lulumineuse.com/pages/articles/actualites/ca-brille-et-en-meme-temps-ca-brule.html

lulumineuse
  • 55. lulumineuse (site web) | 09/12/2014

ysabelle Oh super !

lulumineuse
  • 56. lulumineuse (site web) | 09/12/2014

Clotilde Très beau chiffre qu'est le 5 de la Responsabilité Intérieure <3

lulumineuse
  • 57. lulumineuse (site web) | 09/12/2014

Jerome C Merci beaucoup, c'est tout à fait ça. Connectes toi simplement à la grande Toile du soin, j'ai hâte, c'est merveilleux <3

Pascale
  • 58. Pascale | 09/12/2014

Bonjour Lulu, il y a un an, vous m'avez éclairée, aujourd'hui je reviens vers vous car mon année a été très difficile et je suis même "tombée" malade...oui c'est vraiment cela...l'impression de tomber lentement dans un puits sombre et de ne plus réussir à remonter. Je n'ai pas compris pourquoi, ni quelle force négative m’entraînait aussi bas...je suis heureuse de profiter de ce soin que vous proposez. Je vous remercie de tout cœur. Vous êtes une étoile.

ysabelle
  • 59. ysabelle | 09/12/2014

Je voulais dire a Pascale que je ressens les memes choses.. je suis perdue, je ne sais plus qui je suis, ni qu es ce que je ressens ??
un coup je suis completement abattue, un coup je suis joyeuse!
bref c'est rassurant de se dire qu'on est pas seule, ni folle :-)
bizou

ysabelle
  • 60. ysabelle | 09/12/2014

Ca me fait penser aux Xmen quand le pr xavier se connecte aux humains et aux mutants :-)

Clotilde
  • 61. Clotilde | 09/12/2014

bonjour Lulu et merci infiniment de permettre à chacun de donner ce qu'il peut/veut pour les soins car sans cette ouverture je n'aurai pu m'inscrire au delà de mes 5 euros . Avec reconnaissance et gratitude Lulu Merci! Merci! Merci!

Rana

Oh Gosh! Merci merci merci! Merci du fond du cœur pour ce beau partagé chère Lulu!!!

Pour la 1ere partie : Ca confirme ce que j ai capté, mais étant donné k je patauge encore dans l' océan du doute, hihi, j ai cru devenir folle hahaha! En fait ses 2 dernières semaines, voir 3, j avais se besoin intense de m renfermer sur moi-même, de rester chez moi pour k le changement dans mes cellules se fassent en douceur! Etre parmi les autres, trop éléctrik pour moi! Donc j'ai coupé pas mal autour de moi, pour mieux me retrouver avec moi-même!

Et pour les autres parties, je n'arrive pas encore à tout lire car j entre en transe hahahah! Je reviens plus tard!

Lots Love to all

Rana

Jerome C
  • 63. Jerome C | 07/12/2014

Bonjour Lulu, Je me suis inscrit au soins du 9/12. si mon mental a bien compris je me cale l'intention de purification et ouverture à la réception du nouveau et hop c'est parti.
Bon je le ferai dans le créneau donné quand ils me dirons de le faire. Bon je te dis à mardi mais quand je sais pas. J'espère que tu vas t'éclater avec mes guides tu veras ils sont cool lol. Amusez vous bien et toi lulu profite bien de l'experience qui je sais te seras aidante aussi. Bisous.

Pascale à Kourou
  • 64. Pascale à Kourou | 06/12/2014

Merci Lulumineuse pour votre éclairage!...encore une fois c'est si évident !...c'était sous mes yeux et je n'ai pas fait le rapprochement ,le lien ,et c'est très juste il y a un grand décalage avec tout mon entourage ,ce n'est pas si simple ,bcp de choses arrivent ds ma vie pour ancrer cette croyance ,et je ne sais quoi en faire ,alors je diffuse de l'Amour autour de moi ,ça n'empêche pas ma sensation de grande solitude!...merci de m'avoir répondu aussi vite Pascale à Kourou

lulumineuse
  • 65. lulumineuse (site web) | 06/12/2014

Pascale à Kourou c'est comme son nom l'indique cette croix que porte : TU CROIS. Et tu as toujours cru. Et c'est en cela que ta conscience à toujours été différente de la majorité de tout ceux qui t'entourent, même partiellement endormie <3 Pour ton état, il est transitoire, dans l'équilibre, quand tu retrouves des choses, tu en perds d'anciennes. Et cet ancien n'a plus aucune utilité pour toi, alors tu n'y porte plus ton intention, tu le fais mécaniquement. Tes aspirations sont ailleurs, plus hautes, plus libres ! Bientôt elles jaillirons dans de nouvelles entreprises <3

lulumineuse
  • 66. lulumineuse (site web) | 06/12/2014

Bruno merci du fond du cœur <3

lulumineuse
  • 67. lulumineuse (site web) | 06/12/2014

Béatrice Grour c'est jusqu'au midi du jour jour d'après pour chaque soir <3 de 22h à midi <3

lulumineuse
  • 68. lulumineuse (site web) | 06/12/2014

mb on se connait dans le cœur <3

DALAN
  • 69. DALAN | 05/12/2014

ENORME !!!! ♥ j'ai hate de commencer cette expérience ♥ bisous

Pascale à Kourou
  • 70. Pascale à Kourou | 05/12/2014

Découverte de vidéos en vidéos sur "you tube" ,puis avec les vibra-conférence de Stéphane Colle !...j'ai tout de suite accroché !...c'est comme si je reprenais contact avec tout ce savoir ,depuis que je suis enfant !,je ne force rien ,je suis en confiance de ce qui doit venir à moi ,ce que je dois connaitre ,apprendre,etc...mais depuis quelques mois ,je me sens mal ,mal dans mon corps ,envie de rien,un grand vide ,manque de motivation,aucun entrain à rien ,je fais les choses mécaniquement ,je tente d'accepter cet état ,mais je trouve celà très désagréable ,parfois je me dis que c'est une dépression?...mais pour quelle raison ?,dans l'ensemble tout va bien dans ma vie ,et je ne sais expliquer ce manque?....vers quel type de soin je peux aller?...je suis un peu ,bcp perdue!...comment me retrouver?....merci de me conseiller si vous le pouvez ...PS: une question sans réponse depuis très longtemps....une personne non religieuse m'a dit en me faisant le signe de Croix sur le front ,que je portais "la Croix " mais ss me donner aucunes autres explications...qu'a t il voulu dire par là ......???Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer chère "Lulumineuse",j'ai besoin de vos Lumières!!!Pascale à Kourou!

Bazinet Bruno
  • 71. Bazinet Bruno | 05/12/2014

Chère Lulumineuse,

Je me suis inscrit pour les soins du mardi 9 et pour la semaine du 15 au 21 et j'ai juste vraiment très envie de te dire combien je trouve cela magnifique et combien cela me remplit de joie. Sur mon chemin, c'est une nouvelle fois des "rendez-vous" dont je me réjouis. Merci, merci, merci, gratitude pour tout ce que tu transmets et partage avec tant de bienveillance et de joie.

De coeur à coeur, je t'embrasse et t'envoie de l'amour à l'infini. <3<3<3........

Bruno

Béatrice Grour
  • 72. Béatrice Grour | 05/12/2014

Coucou Lulu , j'ai déjà suivi un cours avec toi et quel bonheur depuis , je joue avec mon ou mes guides tout le temps ! Merci pour tout ce que tu transmets et merci à tes Loulous !
Pour les soins, malheureusement je travaille le soir , penses tu refaire une nouvelle session ?
Merci de ta réponse
Avec tout mon cœur !

mb
  • 73. mb | 05/12/2014

Pour faire écho à Sona, je suis dans la même vague que toi. Un cancer est aussi venu frapper à ma porte, et ça m'a désespéré.
C'est difficile de se retrouver dans tous ce mélange d'émotions, de soi, des autres ...
Merci à l'Univers de m'avoir "amené" Lulumineuse. Et merci à elle aussi même si je ne l'a connais pas encore. Grand Merci du fond du coeur.

LE PARMENTIER Christina Marie
  • 74. LE PARMENTIER Christina Marie | 05/12/2014

Serais très heureuse de me connecter à cette toile
guérisseuse humanisante et divine
Mille mercis LULULUMINEUSE pour votre travail votre ETRE votre lumière

Je vous embrasse de tout coeur
Christina

lulumineuse
  • 75. lulumineuse (site web) | 05/12/2014

Oui Sonia tu as tout sur la page "soins" dans le menu horizontal <3 Je t'embrasse fort.

Sona Bernière - Achour
  • 76. Sona Bernière - Achour | 05/12/2014

Je me suis trompée j'ai cru qu'il s’agissait de l'inscription!!!

Sona Bernière - Achour
  • 77. Sona Bernière - Achour | 05/12/2014

Bonjour Lulumineuse!

Je suis tes vidéos et ton blog depuis quelques temps et tout ce que j'y apprend résonne tellement en moi, je sors d'une année difficile ou un cancer "est venu" bousculer ma vie et ma spiritualité. J'ai ouvert la porte d'un nouveau monde. Et ta présence m'aide précieusement a trouver ma voie (voix aussi :-) )petit à petit... J'ai l'impression d' être aux premières marches de cet escalier merveilleux!! Les soins que tu proposes m’intéressent vivement en particulier le premier celui du 9 décembre.
Je n'ai pas compris la modalité de paiement, puis-je avoir plus d'infos?

Avec toute ma gratitude pour la lumière que tes enseignements apportent à ma vie <3

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau