Direct autour des Modes d'emploi de Lulumineuse

 
Retrouvons-nous le temps d'une soirée pour un direct questions/réponses autour des thèmes du bouquin !
 
dimanche 27 mars 20:00 - 21:30 (heure de Paris)
Hangouts en direct - Diffusion gratuite
 
Livrelulu

Communiquer avec ses loulous, être connecté 24/24, passeurs d'âmes, masculin/féminin sacré,
chakras, qui sont nos guides, guérison énergétique, temps 0, nouveaux couples... 
Et tous les sujet présents dans le recueil des Mode d'emploi de Lulumineuse.
 
L'occasion de partager et de passer un bon moment :)

 

Suivez le direct si dessous :

Suivre le direct sur la page de l'événement en cliquant ici

Suivre le direct sur youtube en cliquant ici

 

Pour poser vos questions en direct ou dès maintenant,

il vous faut un compte google (adresse gmail par exemple, que vous pouvez créer tout de suite en cliquant ici)

Suivez ce tuto :)

 

Si vous n'êtes pas des pros de l'informatique, posez vos questions en commentaires ci-dessous pour que je les ajoute :)

 

 

Pour aller sur le site de l'association et comander votre livre, cliquez ici !

Commentaires (15)

stephanie74
  • 1. stephanie74 (site web) | 27/03/2016

Tshilemba
La vie devient palpitante, quand 1) t'as lu la BD de Lulu (http://www.bledition.org) et 2) quand t'appliques les enseignements qui y sont partagés ! hihi ^^
Bisous
Stéphanie
Copier/coller du dernier message de Lulu :
Bonjour les lumières !
Pour ce mois très spécial, j'ai partagé avec vous ceci sur la page du soin de mars :
"Ce mois de mars de L'EXPRESSION est un véritable amplificateur dont les énergies peuvent nous aider à briser des barrières intérieures pour devenir des lanternes plus brillantes que nous ne l'avons jamais été jusqu'à présent !
D'autant plus que ce mois 3 d'une année 9 est une grande invitation à une traversée du désert plus que salutaire et initiatrice, nous permettant comme le souligne mon amie Murielle Robert dans sa numérologie du 12 à "laisser derrière toutes les attaches du passé ou celles qui ne sont plus utiles".
C'est un magnifique retour à l'essence-ciel que nous ouvre ce mois du MOI, où le JE nous invite à dépasser nos limites pour exprimer notre être sans l'opprimer !"
Je ne suis pas exempte de ces barrières et complexes :-) Je ressens l'envie de simplement laisser la lumière transporter mon travail, je suis dans une phase où je n'ai qu'une seule envie : laisser l'un-formation que j'ai matérialisé poursuivre sa route et me détacher de celle-ci pour poursuivre la mienne. En avril, je fais un "reset" total pour le mois et plus encore : pour le "moi". Je lâche prise sur facebook, sur mon site et tout ce qui s'y rattache pour justement me libérer de toutes ces attaches. Je tiens profondément à incarner mes propres enseignements plus qu'à en devenir une porte parole. Ainsi je m'en remets à la volonté de mon moi-profond de cultiver une liberté de corps, d'âme et d'esprit dans un espace temps que je dédie profondément à cette volonté pure.
Suite à notre rencontre en direct de dimanche et à ce soin particulier du 30 et 31 mars, je vous ferais de gros bisous pour retrouver au mois de Mai, ou lorsque je sentirais revenir <3
BeLight, toujours et surtout en s'écoutant de tout cœur, à chaque instant, au-delà de tout besoin et de toute résistance <3 Lulumineuse.

Tshilemba
  • 2. Tshilemba | 27/03/2016

Coucou lulu :) Depuis quelques années je baigne à fond dans la spiritualité, ai tenté des choses diverses et variées dans ce domaine mais malgré cela ma vie est loin d'être celle que je veux voir est loin de ce que je veux réellement l'opposé même. Je voudrais à présent trouver le moyen de vivre la vie palpitante remplie, d'amour, d'humour, de magie et de péripéties dont je rêve dy fond de mes tripes. Que faire ? Bisous

lulumineuse
  • 3. lulumineuse (site web) | 26/03/2016

Laëtitia ils me soufflent ça : http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/page-3.html

lulumineuse
  • 4. lulumineuse (site web) | 26/03/2016

Christelle chérie, on ne peut pas s'ennuyer quand on s'écoute <3 (dixit tes loulous)

Laëtitia
  • 5. Laëtitia | 26/03/2016

coucou lulu,
quel est ton conseil pour une personne qui commence à s'éveiller?Cela fait presque 2 ans que j'ai ouvert les yeux sur la réalité de tout mais vraiment tout(l'univers,les différentes dimension, la multidimentionnalité,les élémentaux,la réalité sur nos gouvernement et bien plus...., la vie après la mort par contre est un sujet qui ne m'a jamais fait douté et sur lequel je n'ai jamais vraiment eu besoin de confirmation),du coup c un énorme paquet d'infos qui me sont tombées dessus d'un coup ou presque et j'ai voulu tout savoir et tout comprendre mais trop d'infos tue l'info! je ne sais plus où je dois regarder par quoi commencer alors je me suis dis que si g bien compris je devrais peut être commencer par moi mais comment ? Il faut lâcher prise,accueillir, transformer,laisser faire,écouter son coeur,observer...........plein de méthodes sont là pour ça, je suis consciente que c un travail de tout les jours et que la route peut être longue et j'ai l'envie d'y arriver vraiment très fort mais j'avoue que je me perd souvent et comme beaucoup g été frustrer tu sais de ne pas entendre ou voir le subtil mais g compris que tout viens quand c le moment et que l'on est quand on est capable de recevoir en tout cas assez humble!j'ai souvent les réponses mais je manque de confiance et demande souvent confirmation à autrui et je me dis ben oui je le savais .Voilà,alors quelle serait la première des choses que tu conseillerais de faire qui pourrais être le fil conducteur et solide tout au long duquel se tenir sur notre cheminement ? Un grand merci pour tout ce que tu partage et ta présence à nos côtés,bisous, Laëtitia

Alex
  • 6. Alex | 26/03/2016

Gracias luminosa,je vais suivre ton conseil A++++.

christelle
  • 7. christelle | 26/03/2016

Coucou, je me suis posé la même question que Alex aujourd'hui, sur le fait que je m'ennuie (dans tout domaine) et j'allais te poser la question pour le tchat de demain, pq s'ennui t'on ? Je vois que Alex m'à devancé et donc j'ai une partie de ma réponse mais est ce que cela va changé prochainement, y'à t'il quelque chose de prévu pour nous qd même car j'ai pas envie de m'ennuyé toute ma vie même si j'ai construite ma famille, il y'à sans cesse l'ennuie qui s’installe :/ Merci hâte d'écouter tes connaissances pour demain.

lulumineuse
  • 8. lulumineuse (site web) | 26/03/2016

Alex ce n'est pas que rien ne t'attire, c'est qu'il y aurait beaucoup beaucoup de choses qui t'attirerait si elle avaient la configuration que tu souhaites. Tu n'es pas branché par un domaine, tu es multidomaine. Tu ne vas pas faire 1 choses mais tout plein. Tu n'es pas là pour tisser des liens mais pour suivre ton propre chemin, au fil de tes propres créations et réalisations.Tu n'es pas venu ici pour vivre dans ce monde de moldus mais pour vivre dans ce monde où TOI tu vibres, ce n'est pas le même plan. Je te conseille sincèrement de lire la vie des maîtres car tu es une lumière qui a une très grande conscience Alex.

chamanka
  • 9. chamanka | 26/03/2016

Je t aime merci lulu

Alex
  • 10. Alex | 25/03/2016

Salut lulu,une petite question, j ai la sensation de ne pas appartenir à ce monde,je n aime aucune activité que rien ne correspond à se que je suis,j aime etre en contacte avec les autres mais je ne veux tissé aucun lien ormie les membres de ma famille, j ai le sentiment d être inutile à ce monde.Comment connaître ça mission quand rien nous attire?

Samuel
  • 11. Samuel | 22/03/2016

Coucou Lulu je ne sais pas si c est en lien avec le theme mais je pose quand meme : Comment mieux "vivre" la souffrance de la Terre? Je ne peux ne penser qu'à moi et j'ai une forte volonté pour apporter lumiere et paix, bonheur, joie, amour et conscience sur Terre, mais je ressens neanmoins toujours un declin de l'ombre, j'espere que nos efforts ne seront pas vain! Je dis ça parce que ya eu les attentats en belgique ce matin. Il y a de la culpabilité en moi je crois... Mais voila l idee c est les allers retours entre se guerir soi meme et guerir les autres. (Ps : je connais la non dualité j en reviens depuis qq semn, mais c est pas bon pour le
Coeur) Merci a toi! <3

lulumineuse
  • 12. lulumineuse (site web) | 22/03/2016

Laetitia cette question n'est pas en lien avec les thèmes de la vibra mais je vais te répondre. Ce n'est pas de savoir QUAND qui t'aidera, c'est de lâcher prise. Sans ça tu poursuivras ton entêtement et toutes les pensées rattachées qui te font autant souffrir. Tu dois apprendre à lâcher prise entre ce que tu as décidé, et ce que ton VRAI toi à l'intention de vivre comme situation pour apprendre. Si tu ne veux que t'obstiner, tu ne pourras jamais percevoir l'enseignement dans cette situation. Il me semble que je t'ai déjà partagé cet article où je parle d'une situation similaire, lis ou relis-le ma chérie, il est TRES IMPORTANT que tu arrives à lâcher prise ! Arrêter de vouloir contrôler, c'est la seule chose que tu n'as pas fait. Et c'est ce qu'on attend de toi. Pardonnes toi de te faire autant de mal en te faisant vivre toutes ces aventures juste parce que tu en as décidé autrement.

"Je devais accepter que cela ne soit pas le moment. Alors j'accueillais, puis je devais évacuer ma tristesse et enfin retrouver la foi et la confiance en mon Moi-supérieur qui ne me mentaient jamais. Même si c'était dur à entendre et à vivre. Et je sais aussi que si c'était dur, c'est uniquement parce que je voulais que les choses soient différentes de ce que mon Moi-supérieur avait prévu. Uniquement par rapport à mes besoins attachés à ce que j'avais décidé.

Et moi-même je l'ai maintes fois partagé : On a ce que l'on souhaite, on n'a pas ce que l'on décide.

Quand on va dans le sens de ce qu'on décide, on est parfois sans s'en rendre compte, à contre courant de ce que l'on souhaite. Car ce que nous souhaitons émane de notre Moi-supérieur, ce que nous décidons émane de notre personnalité, fondée sur nos propres résistances et ignorances.

En savoir plus sur http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/a-indiquer.html#uSzsmYr5CzOMGV5W.99"

Laetitia
  • 13. Laetitia | 21/03/2016

Bonjour lulu et tes loulous,
J'ai 2 questions mais je ne sais pas trop si c'est en lien avec la vibra.
Je tente on verra bien. J'aimerais savoir comment savoir la date a laquelle je serais enceinte car je n'entends rien,l'on mental prend bcp de place. Et après 2 ans d'essai, des rdv psy des projets de procréation médicalement t assistée arreter avant par peur, des conflits de couple,des déceptions, des tristesses, une libération vis à vis de ma famille,un changement de travail, et actuellement un suivi par une hypnotherapeute, l'attente est parfois difficile. Donc savoir quand sa arriveras pourrait m'aider.
Ensuite j'ai envie de me lancer en tant que micro entrepreneuse mais je ne sais pas si je fais le bon choix et ou me diriger car je ne me sens pas guidée, et je ne sais pas comment lâcher prise et avoir confiance en la vie.
Merci de m'avoir lu. Des bisous

lulumineuse
  • 14. lulumineuse (site web) | 20/03/2016

Louis yes ! Je t'ai écrit sur skype ;)

Louis

Ceci est un test
As-tu reçu Lulu ?

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau