FAQ des soins de Lulu :)

                                                                                                                 Faq

LES QUESTIONS FREQUENTES :

 Cliquez sur la question pour être dirigé sur sa réponse :)

JE SUIS NOUVEAU ET J'AIMERAIS SAVOIR ET COMPRENDRE COMMENT SE DEROULE UN SOIN :) Je clique ici

 

- Est ce que le soin se fait via skype ?

- Combien de temps dure le soin ?

- Est ce que le soin doit se dérouler en mode méditation ?

-Le retour de soin est personnalisé ou général ?

- Je ne comprends pas comment un soin peut être individuel et collectif à la fois ?

- Comment ressentir les soins ?

- Peut on se connecter au soin à plusieurs reprises, faire des pauses pendant le soin ?


- Peut on faire un soin de Lulu et un autre soin d'une autre personne, juste avant ou après, voire même pendant ?

- Je me fais opérer pendant un soin, puis je en profiter quand même ?

- Les jeunes enfants peuvent t'ils bénéficier d'un soin ?

- J'aimerais que telle personne profite du soin alors qu'elle est septique, recevra-t-elle le soin quand même ?

-Je suis enceinte, est ce que cela est gênant pour me connecter au soin ?


- Est ce que le soin se fait via skype ?


Le soin se réalise dans une fréquence qui inclut chaque lumière.
A partir de l’heure de rendez-vous, les lumières sont invitées à se relier à cette fréquence par intention. Chaque lumière a juste besoin de suivre la préparation au soin et de se relier tranquillement à l’heure venue, chez elle, dans la position qu’elle souhaite. Il n’y a besoin d’aucun échange physique via Skype, tout se déroule sur une grille vibratoire où chacun est libre de s’y relier en autonomie, avec la synergie de tous.

 

- Combien de temps dure le soin ?


Le temps n’a aucune existence en la fréquence du soin. Nous nous donnons  simplement un point de repère à 22h00 pour inviter chaque lumière à se connecter.  Ensuite, elle reçoit ce dont elle a besoin, en conscience ou non, selon ce qu’elle souhaite et ce qu’elle s’autorise. Elle peut choisir une durée, elle peut choisir de s’allonger ou de poursuivre ses activités. Elle est invités à suivre en priorité ses idées et ses envies pour être en phase d’accueil et de réception et non dans une phase de réflexion “logique” du mental qui souhaite des repères matériels, de temps et d’espace.

 

- Est ce que le soin doit se dérouler en mode méditation ?


Si l’idée ou l’envie vous vient, ceci est un conseil de votre équipe lumineuse qui vous aide dans la réception du soin/reconnexion.

 

- Le retour de soin est personnalisé ou général ?


Le retour du soin comprend les enseignements transmis, reçus durant le soin, les conseils aux lumières et les retours de ce que j’ai vu et de leurs/nos expérimentations.

 

- Je ne comprends pas comment un soin peut être individuel et collectif à la fois ?


Les millions de codes libérés durant le soin/reconnexion en la fréquence de celui-ci se déplacent et se transforment en fonction de l’attraction générée par la vibration de chaque lumière, créant une fréquence personnelle pour chacun, mais unie sur un plan plus élevé de vibration.
“Comme les rayons du soleil qui se manifestent différemment suivant la matière où il se reflète.” dixit mes loulous.


- Comment ressentir les soins ?


Un ressenti se positionne sur la sensation du corps éthéré, c'est à dire l'un des corps énergétique, celui qui a une densité plus importante que les corps plus subtils (dit corps spirituel) où est transmis la fréquence du soin. Chaque corps est relié entre eux.. Placer son attention sur les micro-manifestations, comme les micro-touchés au niveau de l’épiderme, les chaleurs, les mouvements à l’intérieur et à l’extérieur du corps tout près de la peau, peuvent aider à ressentir les énergies reçues par les corps éthérés, eux-mêmes liés aux corps subtils qui réceptionnent les codes de la vibration du soin.

Aussi, lors d'un soin par exemple, les jeunes Lumières restent dans l'attente de la réception. Comme je l'ai dit et partagé, attendre des ressentis physiques, c'est un peu vous couper de toutes vos autres portes, et surtout celles qui vous mènent bien au-delà de la perception de vos corps énergétiques. Les soins transmis sont des codes que vous recevez en vos corps subtils, votre enveloppe un-formelle, votre Vrai vous ! Par la suite, ils poursuivent leur densification en traversant les vibrations vers vos corps les plus denses, dont vos corps énergétiques, sensibles à tous vos flux magnétiques corporels (corps de chair). Ainsi, si vous focalisez uniquement votre intention sur ces corps les plus denses, vous déplacez votre intention sur ce même plan de densité et vous vous limitez à ce que le voyage soit uniquement dans l'attente des ressentis liés à ces corps inférieurs. Néanmoins, si le désir, l'envie ou l'idée vous le souffle, vous pouvez vous focaliser sur ces corps en demandant une action directement sur ceux-ci et en plaçant de vous-mêmes, votre intention sur tous les flux, micros touchés et caresses ressenties à la surface de l'épiderme et dans les premières couches éthérées qui l'enveloppent.
 

- Peut on se connecter au soin à plusieurs reprises, faire des pauses pendant le soin ?


Vous êtes en permanence reliés au soin. Il ne s’agit là que d’une reliance consciente ou non. Pour la reliance consciente, vous devez avant tout écouter vos envies, vos envies de faire une pause, de reprendre plus tard, de demander pour la nuit, de se relier quelques secondes spontanément… S’écouter, c’est écouter son équipe  lumineuse qui veille au bon déroulement de votre soin.

 

- Peut on faire un soin de Lulu et un autre soin d'une autre personne, juste avant ou après, voire même pendant ?


Si vous en avez ressenti l’idée ou l’envie, ceci est un conseil de votre équipe lumineuse. Enfin, le corps est un formidable instrument qui ne prend que ce dont il a besoin quand il est écouté avec le corps et non contraint par le mental.


- Je me fais opérer pendant un soin, puis je en profiter quand même ?


Si vous en avez ressenti l’idée ou l’envie, ceci est un conseil de votre équipe lumineuse.


- Les jeunes enfants peuvent t'ils bénéficier d'un soin ?


Si vous en avez ressenti l’idée ou l’envie, ceci est un conseil de votre équipe lumineuse.


- J'aimerais que mes adolescents profitent du soin alors qu'ils sont septiques, recevront ils le soin quand même ?


Avant tout, nous devons laisser libre, l’autre de faire ses propres choix pour acquérir ses propres leçons de vie. Ensuite, rien ne nous empêche par intention de lier un être à la fréquence du soin, mais celui-ci recevra toujours uniquement ce qu’il se permet de recevoir ou non.

- Je suis enceinte, est ce que cela est gênant pour me connecter au soin ?


Il n'y a de danger que si on le pense ainsi.  Le danger est la pensée de se mettre en faute, d’avoir peur de faire du mal. Rassurez-vous votre guidance sait parfaitement ce dont vous avez besoin et fait la part des choses entre un autre organisme, même s’il vit à l’intérieur de vous. En réalité des millions d’organismes vivent dans notre corps et cette question pourrait s’appliquer à tout ce que l’on mange, l’on respire … Il faut avant tout s’écouter et demeurer dans la paix profonde que tout se passe pour le mieux. Que ce que vous souhaitez préserver le sera.


 JE SUIS NOUVEAU ET J'AIMERAIS SAVOIR ET COMPRENDRE COMMENT SE DEROULE UN SOIN :)

 

La création et le partage du soin :

 

"Je souhaite vous partager ici ce qu'ils sont venu me montrer et m'expliquer pour la réalisation de ces soins individualisés.

Ils m'ont montré installée dans une vibration très élevée, dans laquelle j’ai l’habitude de me placer lorsque je veux me connecter à l’humanité, lorsqu'ils m’enseignent la sagesse de percevoir chaque humain comme le font les rayons de la Lune, directement en eux.

De là, je vois une carte avec un gros point lumineux. Ce point lumineux c’est moi et ceux qui m’accompagnent dans les plans supérieurs. Je les connais bien et beaucoup en connaissent aussi quelques uns, car certains se sont incarnés ici dans cette même volonté de partager la lumière pour la faire émerger au sein de la matière.

De ce premier point des fibres se dessinent. Dans l'espace temps du soin, toutes les âmes participant au soin apparaissent elles aussi comme des points lumineux et si je regarde le point en détail, chaque point est composé de l’humain et de ceux qui l’accompagnent et le guident à cet instant de son incarnation.

Les fibres forment une très grande toile bleue, comme un branchement en réseau. Ils me disent que c'est une toile “Géométrique” ou encore nommée “Orbiculaire”. Ils me dirigent alors vers ces informations : L'araignée lance d'abord un premier fil de soie dans le vent à partir d'un point élevé. S'il s'accroche quelque part, elle le tend le plus horizontalement possible. Elle parcourt ce fil en trainant un nouveau fil détendu qu'elle attache au bout du premier. Ensuite, elle retourne jusqu'au milieu du fil détendu et descend jusqu'à un troisième point d'ancrage en créant donc un troisième fil, vertical cette fois. Ces trois points forment un Y du centre duquel elle fait partir des fils "en rayon". Elle parcourt ensuite la toile en spirale du centre vers l'extérieur pour solidariser l'ensemble (source)

 

Ils me montrent l'importance de ces 3 points d'ancrage.

Ils me le montrent très simplement par un tabouret à 3 pieds et ce qu'il se passe si l'on lui en retire un. Je ressens aussi la vibration du 3 et la très grande importance de la lettre Y. Une fois que la toile est réalisée elle devient instantanément en vie. Elle s'anime et je peux percevoir les mouvements d'afflux de codes exactement comme l'afflux sanguin généré par le coeur.

C'est ici que l'on m'invite à programmer la toile au courant souhaité. Toujours accompagnée. Cette programmation libère des millions de codes qui sont envoyés à chacun des points lumineux par les fibres qui les relient entre eux. Ils me montrent que les codes se déplaceront et se transformeront en fonction de l'attraction générée par la vibration de chaque lumière, créant une fréquence personnelle pour chacun d'entre eux, mais unie sur un plan bien plus élevé. Ils me montrent que dès lors qu'un des point lumineux deviendra vert, cet humain sera relié à cette fréquence grâce à son intention du coeur, et son équipe l'aidera à l'assimiler, profitant de cette disponibilité pour coordonner leurs actions !

Je suis ravie de partager cette merveilleuse expérience avec Vous ! C'est un Merveilleux Cadeau de la Vie !!!"

 

La réception d'un soin :

Entre 22h00 et midi de la journée suivante, connectez-vous à la grande toile du soin par intention.

Pour se connecter en profondeur, il suffit de rentrer dans un sentiment de joie et de gratitude vous portant doucement vers une vibration plus élevée.

Pour vous aider, vous pouvez visualiser cette grande toile tissée de filament bleus et vous y relier par une fibre qui relie chacun de vos centres énergétiques. N’hésitez pas à demander de l’aide à votre équipe, elle veillera sur vous. Vous pouvez aussi demander à vos guides de vous relier à la toile.

Suite à votre reliance au grand réseau du soin, vous êtes libres de vos mouvements et de vos agissements. Les personnes occupées pourront ressentir une fatigue, une détente intérieure et une envie de bailler la bouche grande ouverte. Les personnes recevant le soin allongé pourront ressentir plus en détails ce qui s’opère dans leurs différents corps liés à leurs 7 centres d’énergie.

C’est l’intention qui lie votre conscience au réseau et libère votre réception. Elle est plus claire lorsqu’elle n’est pas ralentie par des pensées. Libérez-vous en songeant simplement à cette réalité : Vous êtes capables de vous lier à cette grande toile et d'activez en vous votre réception pour accueillir toutes les fréquences du soin. Même si votre mental est occupé, votre conscience participe.

Vous êtes une lumière qui reçoit de la lumière, une lumière qui s’étend par le partage et la synergie.

Vous êtes aimés.

Vous brillez.

Lulumineuse qui vous @ime.

 

Commentaires (29)

lulumineuse
  • 1. lulumineuse (site web) | 23/11/2016

sandrine bravo !

sandrine
  • 2. sandrine | 21/11/2016

Bonjour lulu! Je veins de faire le soin de pleine lune!!
Lors du 3eme exercice, je pense avoir lâcher la grappe... car mes larmes ont coulés et j'ai couper couper couper...
Merci pour tout ça!
Bisous sandrine

lulumineuse
  • 3. lulumineuse (site web) | 17/11/2016

Carine chérie ! Sur la page soin : http://www.lulumineuse.com/pages/soins.html
tu as la FAQ dans le menu de gauche justement pour ta première question :) Tu y trouveras toutes les réponses !
Ensuite, pour ta deuxième question tu as (aussi dans le menu de gauche) "tuyaux pour les soins" où tu trouveras ta réponse dans la dernière partie "Les voyageurs conscients" :)

carine
  • 4. carine | 16/11/2016

Couccou LUlu! Grande découverte, et j'en apprends encore et encore...passionnant, inspirant, vibrant et ça répond à tellement de questions, en fait plutôt ça confirme ce que je ressens de plus en plus.
Justement je reçois mon 1er soin ...euh normalement ce soir c'est ça? je ne comprends pas tout, m^me si j'ai bien TOUT lu et relu.
la préparation au soin ce sont les exercices à faire exact? La veille ou dés ce soir, je ne comprends pas puisque j'ai reçu cette prépa?!
J'ai une autre question: j'ai reçu la visite 2 fois, dans ma chambre lors de mon sommeil d'une entité. Sa présence bienveillante et curieuse me réveille. La 1ère était blanche translucide en 2D et très grande. C'était il y a 25 ans.
La 2ème est venue il y a environ 2 semaines, elle était noire, translucide, très proche de moi j'ai donc hurlé, immense aussi en 2D et translucide.
Pouvez vous me dire ce que c'est ?
Je leur ai demandé hier, à mes guides. Je n'ai pas entendu la réponse.
Aussi vous parlez de guides et d'une équipe, n'est ce pas la même chose?
L'équipe est ce notre famille d'âme?
Merci rempli d'amour et de gratitude

lulumineuse
  • 5. lulumineuse (site web) | 31/08/2016

Tirbois tu sais ma chérie tu peux leur parler directement ! http://www.lulumineuse.com/pages/mediumnite-mode-d-emploi.html

Tirbois
  • 6. Tirbois | 31/08/2016

Bonsoir Lulu

Je suis impatiente de pouvoir enfin recevoir des soins et peut être rentrer en presençe de mon guide de lumière ...

lulumineuse
  • 7. lulumineuse (site web) | 28/08/2016

sandrine Bravo !

sandrine
  • 8. sandrine | 27/08/2016

Bonjour lulu.
Merci pour ce soin " retour aux sources". Hier soir j'ai emis l'intention de me connecter au soin et rejoindre la toile. Puis j'ai aperçu un ange me faire signe de !le suivre... et la un une tête d'aigle apparaît... puis plus rien... lol je suppose que j'ai voyager dans les airs...lol.
Merci.

lulumineuse
  • 9. lulumineuse (site web) | 19/08/2016

Lilith13 yeahhhhhhhhhhhhhhh ! et ça fait des chocapics :)

Lilith13
  • 10. Lilith13 | 18/08/2016

Ok merci, effectivement la mini rébellion intérieure, ça me parle :-)
Et du coup, on me souffle à l'instant l'idée de les transformer en bisounours, en casimir, ou en petit poney la prochaine fois que ça m'arrive, pour alimenter l'auto-dérision et chasser complètement la peur !
Merci beaucoup Lulu !!!!
Bisous

lulumineuse
  • 11. lulumineuse (site web) | 18/08/2016

Lilith13 hahaha moi aussi je faisais ça ! C'est une sorte de mini rébellion intérieure, tu sais, chercher "le frisson". Ca n'a rien de grave, c'est simplement la confrontation avec nous-même qui veut ça. Plus tu iras dans l'auto-dérision, plus ça disparaîtra car tu en auras plus peur ni envie :)

Lilith13
  • 12. Lilith13 | 18/08/2016

Bonjour Lulu,

Pendant le soin d'hier soir, j'ai vu un être magnifique (un guide je pense), entouré d'une belle lumière bleue. A mesure que j'avançais vers lui, un visage monstrueux, limite démoniaque m'est apparu. J'essayais de me focaliser sur le visage de ce guide tellement beau mais celui-ci se transformait en ce "monstre". Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. Avant, lorsque cela m'arrivait, j'avais très peur et j'essayais de chasser ces images. Depuis peu, j'essaye de canaliser ma peur et de les envelopper d'amour, de les faire disparaitre en lumière. Malheureusement, ça revient et ça "pollue" beaucoup mes soins et mes voyages, que je n'arrive pas à terminer.
Je ne sais pas pourquoi ces espèces de démons m'apparaissent comme ça, aurais-tu une idée de ce que ça peut être, pourquoi ils sont là et une astuce pour s'en débarrasser de manière durable stp ?
En espérant que tu puisses m'éclairer !
Gratitude et amour
Emilie

lulumineuse
  • 13. lulumineuse (site web) | 31/05/2016

claudine COLLIT : j'ai donné le soin à tous les abonnés, en conscience ou non. Si tu veux t'y relier en conscience, tu peux le faire quand tu le désires, car il à jamais actif sur sa ligne du temps. Tu as juste à t'y relier par intention.

claudine COLLIT
  • 14. claudine COLLIT | 26/05/2016

Bonjour Lulumineuse, j'ai oublié le soin des abonnés hier soir ... puis je encore le faire ce soir ?
Merci de ta réponse

lulumineuse
  • 15. lulumineuse (site web) | 22/01/2016

Delphine : hummm parfois nous ne nous rendons pas compte à quel point nous aimons la personnalité de notre ami Calimero :) Nous ne voyons que ce qui ne va pas, ce qui manque, ce que nous sommes incapable de faire et cela nous empêche de voir tout les possibles, tout nos atouts, toutes les idées mêmes toutes petites qui nous propulsent pas à pas vers de jolies réalisations et vers l'abondance. Tu dois abandonner ma chérie, abandonner cet angle de vue. C'est la première marche de l'accomplissement de soi, et peut-être la plus dure.

Delphine
  • 16. Delphine | 21/01/2016

bonjour,
j'apprécie beaucoup ton travail, ta gentillesse, ta lumière et l'inspiration que tu apportes :-) tes messages et conférences mettent du soleil dans la journée et me redonnent confiance.
Je ne sais pas où t'écrire pour te poser ma question suite à ta dernière vibraconférence.
malgré tout je voulais te demander comment lâcher vraiment sur l'argent quand on n'a pas beaucoup et 4 enfants à élever.dur de se dire on n'a plus rien et ne pas angoisser...je n'ai aucun talent en rien et pourtant je suis désormais incapable de travailler en entreprise comme avant. je suis encore en congé parental pour un an et demi et je ne sais pas quoi faire après et pas possible de travailler comme avant?! c'est pareil pour mon mari...quels conseils tu pourrais nous donner? mille mercis.biz lumineuses <3

lulumineuse
  • 17. lulumineuse (site web) | 08/07/2015

david coucou ! je viens de partager la prochaine de soin dans l'onglet "soin de lulu". Le nombre n'a pas d'importance, écoutes toi et participe à ce que ton intuition et ton cœur te souffle, tout simplement.

david
  • 18. david | 07/07/2015

Bonjour,

je souhaiterai savoir si il y a des dates precises pour les soins et combien de soins faut il faire?
j ai un probleme avec mon chakras racine, dois je faire une intention specifique lors du soin?

merci beaucoup pour tous ses partages
amitie
david

lulumineuse
  • 19. lulumineuse (site web) | 11/06/2015

Rejane Julien : je viens de te l'envoyer directement à cette adresse mail : rejane.julien@aol.com :)
Si jamais tu ne l'as pas reçu, envois un mail à lulumineuse@hotmail.fr

Rejane Julien
  • 20. Rejane Julien (site web) | 10/06/2015

Bonjour lulu
j ai un petit soucis j ai payé pour le soin de vendredi et mon ordi a eu un bug je ne sais pas si vous avez pris note de ma participation ?et comment me connecter?
je ne voudrais pas manquer cela
Gratitude
Réjane CA

lulumineuse
  • 21. lulumineuse (site web) | 25/05/2015

mag chérie ! très important : http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/la-plus-pure-et-la-plus-puissante-des-protection-en-nous.html
et une prière ici ma chérie : http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/priere-de-liberations.html

mag
  • 22. mag | 24/05/2015

lulumineuse,
bonjour j'avais fermé mon canal (et pourtant que de choses merveilleuses j'ai pu vivre)... depuis plusieurs mois je reçois des messages de mes guides, des avertissements aussi et de plus en plus important (un électrochocs dernièrement car je me suis éloignées de mon chemin spirituel. Il se trouve que je vis maintenant des choses beaucoup beaucoup plus sombres, flippante (mes amis s'éloignent de moi car les ont vécu bref...)
j'ai besoin de votre aide car ma fille (agée de 7 ans) est visée (elle perçoit = voit et entends les 2 mondes... blanc et noir) et son comportement changes... j'ai perçu bcp de choses et j'ai peur (j'essaye de m'en dégager via la lumière)
j'ai été guidé vers vous ...
besoin de votre "lumière" pour dépasser tout cela et nous protéger....
la dualité blanc et noir... que pouvez vous nous enseigner dessus?
Les esprits bas astral sont dans ma maison, on me dit de déménager en urgence... car ils sont trop nombreux pour êtres tous renvoyé vers la lumière (je le confirme)
GRATITUDE ET LUMIERE
magali

gregory
  • 23. gregory | 23/05/2015

Salut lulumineuse je suis nouveau et je trouve ton site genial jy ai trouver pleins de reponses a des questions que je me posait depuis toujours maintenant je peut avancer plus serainement le chemin est encore long mais maintenant ce qui a changer ces que je sait que le probleme qur j'avait ne venait pas de moi mais des po de mon entourage qui m'ont toujours influencer mais maintenant je me libere petit a petit de leur emprise et aborde la vie avec un nouveau regard

lulumineuse
  • 24. lulumineuse (site web) | 14/05/2015

Herve ces soins ne sont pas diffusés aux corps énergétiques mais aux corps spirituels. Un petit rappel ici :) : http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/le-veritable-partage-du-soin.html

surtouque
  • 25. surtouque | 10/05/2015

Bonsoir Lulu,

Un petit message pour te dire ,que pour l'instant je n'ai pas encore eu de sensations ni d'améliorations . Je suis habitué aux soins "énergéticospirituels ,et je sais que ce qui doit arriver arrivera ,pas plus pas moins . Très beau séjour à toi et à ton mari, à Bali.
Namasté.
Herve

surtouque
  • 26. surtouque | 10/05/2015

Bonsoir Lulu,

Un petit message pour te dire ,que pour l'instant je n'ai pas encore eu de sensations ni d'améliorations . Je suis habitué aux soins "énergéticospirituels ,et je sais que ce qui doit arriver arrivera ,pas plus pas moins . Très beau séjour à toi et à ton mari, à Bali.
Namasté.
Herve

lulumineuse
  • 27. lulumineuse (site web) | 06/05/2015

steph je te rassure, les préparations aux soin envoyé la veille ou quelques jours avant aident les lumières à recevoir le soin en leur donnant à chaque fois des clés spécifiques pour le soin. Plus des tuyaux, des aides, des conseils, tout un partage pour que la lumière puisse pleinement profiter du soin sans être perdue <3

steph
  • 28. steph | 05/05/2015

euh... Au risque de paraitre cruche je n'ai pas vraiment tout compris!
On te contact pour te dire que l'on souhaite bénéficier d'un soin de ta part, on te donne ce que l'on veut.
Entre 22h et 12h on choisi l'heure a laquelle nous voulons recevoir le soin en se concentrant sur celui ci et......? A part se baser sur nos ressenti il y a t-il autre chose? je n'ai pas compris... parce que mes ressentis et moi pour le moment c'est moyennement ça je suis tjs trop dans le mental (de moins en moins grace a la méditation et a mes lectures) bref je suis dsl mais c'est un peu brouillon dans ma tête la :s

jérôme
  • 29. jérôme | 29/04/2015

Lulu tu sais déjà mon amour et ma gratitude <3 <3 <3

alors mon intention est vraiment d'apporter ma petite touche, je sais très bien que j'ai encore énormément à apprendre et j'apprends chaque jour.

si d'aventures un sceptique chéri se serait "perdu" sur cette page.

Il n'y a pas de coïncidence et peut être est-il temps de mettre en balance tes certitudes et les appels de ton cœur.

Pour ceux qui ont passé ce cap, ont pris conscience de leurs âmes mais ont du mal à le vivre "concrètement" :

la pratique de la méditation quotidienne aide énormément à calmer le mental.

Comme l'explique magnifiquement Lulu le mental quand il tourne dans ses pensées bouche le tuyau qui nous relie à la Source.

mais le mental n'est pas notre ennemi !
Le mental c'est notre ordi perso surpuissant, nous le programmons grâce à l'intention, comme dit Lulu il faut faire le vide derrière, un ordi n'a pas d'intention, il calcule, c'est ce que fait notre mental.

Pour la plupart d'entre nous notre bel ordi personnel n'a pas été programmé par nos soins mais par nos parents, l'école, l'histoire officielle, les média etc...

Ce que Lulu nous donne (nous reconnecte avec) c'est l'envie et les outils pour programmer nous mêmes nos ordis, ce don n'a pas de prix :)

Dernier mot sur la méditation, il n'est pas évident de trouver le temps de se poser pour méditer dans notre société actuelle, j'irai même jusqu'à dire qu'elle est conçue pour ça :D

Ce qui est le plus efficace pour moi : utiliser les moments simples de la vie, je lave par terre, je fais la vaisselle, je prends ma voiture et au lieu d'allumer la télé ou la radio, je me répète le mantra "AYAM" (I am)

Quand des pensées surgissent et elles surgissent toujours je reviens gentiment au mantra.

Les résultats sont incroyables mais ne me croyez pas sur parole :)
amour pour tous,

jerome

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau