Les Modes d'Emploi de Lulu

Les Modes d'emploi de Lulumineuse, corrigés et édités par l'association Be Light Editions

Couvmdp1

Couvmdp2

Com unni
Communication Universelle Mode d'Emploi

Entendre, Voir et Voyager : tous les outils médiumniques à votre disposition !

Cohesion
modes-d-emploi
L'inertie Mini Mode D'emploi

Mini Mode d'Emploi (qui n'en est pas tout à fait un ^^) illustrant simplement et avec beaucoup d'amour la force d'inertie qui est en train de basculer naturellement en faveur du peuple, même si pour beaucoup il est encore difficile de le percevoir !

M24
modes-d-emploi
Connecté 24h/24h

"il est PRIMORDIAL de comprendre aujourd’hui que cette pratique est L’ETAT QUOTIDIEN DE DEMAIN, dans les moindres détails de l’Un-stant." Comprendre les MILLIARDS DE PENSEES DECONNECTEES QUOTIDIENNEMENT FABRIQUEES! La méditation ponctuelle utilisée comme amplificateur. Cultiver la réception au quotidien Comprendre la méditation permanente : Le mode d'Emploi d'un nouvel état d'Esprit.

Fm
articles-lulu
FEMININ MASCULIN SACRÉ MODE D'EMPLOI

Mode d'Emploi du FÉMININ ET MASCULIN SACRÉ avec en introduction un petit Mode d'Emploi sur les PRINCIPES DIVISÉS

Cha
modes-d-emploi
Chakras : Mode d'Emploi

Mode d'Emploi des Chakras avec à la suite un petit Mode d'Emploi sur les corrélations Chakras & Couleurs

Time
modes-d-emploi
TEMPS Mode d' Emploi

Ce mode d'emploi est un partage d'enseignements reçus au fil du TEMPS :) pour comprendre et surtout pour prendre conscience de cette unité de mesure qui contient en son sein, l'infinité elle-même. Loin d'être linéaire, le temps nous livre ses états et ses dimensions, au-delà même de nos propres perceptions :)

Passeur d ames
modes-d-emploi
Passeur d'âmes : Modes d'Emploi

Voici les Modes d'Emploi du passeur d'âmes :) 1 : Comprendre et se libérer de ses peurs 2 : Communiquer avec eux 3 : Les aider et les accompagner

Eleve
Elève de la Vie Mode d'Emploi

Découvrez-vous, révélez-vous !

Uuu
articles-lulu
Mode d'emploi : Interaction Esprit/Matière : sur les corps énergétiques

Mode d'emploi : Interaction Esprit/Matière : sur les corps énergétiques

Elements
modes-d-emploi
Mode d'emploi : Interaction Esprit/Matière : Eléments

Tous les détails avec leurs exercices à réaliser pour soi et entre âmis :)

Corps solide
modes-d-emploi
Mode d'emploi : Interaction Esprit/Matière : Corps solide

C'est parti pour trans-former, faire bouger, pivoter, léviter de tout petits objets très "légers" pour débuter :) Tous les détails avec leurs exercices à réaliser pour soi et entre âmis :)

Pokemon
articles-lulu
TOP'O !

Au fil des années j’ai partagé tout plein d’outils pour savoir développer naturellement ses capacités, voir, entendre, voyager… en un mot ETRE simplement la super lumière qu’est un humain ! Alors aujourd’hui, pour vous éviter le "farfouillage", je vous ai répertorié un TOP’O de tout ce que vous dites souvent de vous :) Avec à chaque fois les mémos et clés pour vous lâcher la grappe là-dessus et prendre conscience que vous êtes supers. Vraiment GÉNIAUX. On est comme des Pokémon : ON ÉVOLUE !

Commentaires (189)

lulumineuse
  • 1. lulumineuse (site web) | 28/06/2016

Nahma ils ne peuvent pas l'être tous les deux. Et surtout ne pas confondre un moldu (un humain non réveillé) et un PO !

SongBird
  • 2. SongBird | 27/06/2016

Merci pour ton retour Lulu!
Être de nouveau coincée chez des parents PO me permet donc de développer des talents d'actrice en ce moment:
Je leur dis ce qu'ils veulent entendre, joue sur le temps.
"Oui oui je vais m'inscrire à Pole Emploi"
Quand en réalité je veux être auto entrepreneuse, et ils refusent.
Je vais attirer mon opportunité, hors de question de finir au McDo alors que je parle 4 langues et que j'ai fait des études!

Désolé, ils sont vraiment très contradictoires et c'est dur: ils mentent, disent des choses en font d'autres, déforment ce que je dis. C'est des dialogues de sourds si j'essaie de leur expliquer donc je fais comme eux maintenant: je mens, disant ce qu'ils veulent entendre.

Vivement ma libération, je rêve éveillée de vivre libre à Barcelone :)

Breeef,
Encore merci!!!
SongBird

lulumineuse
  • 3. lulumineuse (site web) | 23/06/2016

SongBird tu plonge dans ton soleil ma chérie ! Alors plus tu te rapproche de celui-ci plus tu vas l'entendre te dire d'avoir confiance, que tu peux te rassurer... et aussi que tu sais exprimer des tonnes d'arts, sous toutes ses formes , caché jusque là par un peu d'opacité en toi-m'aime !

SongBird
  • 4. SongBird | 23/06/2016

Coucou Lulu!
Primo: infinie gratitude pour tout ton travail,tes partages, ta générosité! Simplement merci d'exister.

Secundo, j'ai une question car récemment j'ai touché le fond: niveau financier,matériel c'est la catastrophe. Familialement aussi: personne dans ma famille ne me comprend ni ne souhaite me comprendre.
Cependant grâce à toi et au travail que j'ai fait sur moi - spirituellement je vais bien et je me sens bizarrement bien malgré tout - ce qui fait que je me demande: suis-je en plein déni selon toi?

Mais ma question plus importante c'est: est il possible - quand on atteint un certain niveau spirituel - de se découvrir des dons en chant, en danse... bref des dons artistiques?
Des dons inexistants avant, au fait, du style aucun talent ni rien...

SongBird

lulumineuse
  • 5. lulumineuse (site web) | 22/06/2016

Annie ça dépend des fois ! Je me laisse recevoir comme ça se présente :) Comme ça j'évite de maître du contrôle et je me place davantage dans la réception :)

Annie
  • 6. Annie | 22/06/2016

Coucou Lulu, lorsque tu voyages en projection de conscience dans un pays étranger, tu vois les monuments et les paysages tels qu'ils existent vraiment, ou ressens-tu plutôt plus la vibration de lieux, et les vois de manière "approximative" ? Idem pour les personnes, arrives-tu à imaginer physiquement les personne telles qu'elles sont réellement ?
J'essaie de faire ça, et j'avoue que ce n'est pas forcément ce qui est...:-((
Merci Lulu

lulumineuse
  • 7. lulumineuse (site web) | 20/06/2016

Gaëlle ya pas de blocage ma chérie ! Juste, commence simplement par imaginer un décor, et ajoute au fur et à mesure, sans attentes aucune. Juste pour "aller faire un tour", puis laisse le scénario se dérouler comme ton inspiration t'invite à le faire. En veillant bien à te libérer de toute réflexion, juste pour contempler :)

Gaëlle
  • 8. Gaëlle | 20/06/2016

Je suis heureuse que tu me répond et bien j'ai regarder ta vidéo lu tes article essayer de mettre en pratique j'arrive à me voir de dis les côtés dessus donc autour de moi... Après dés que je veux aller plus loin mon écran et flou je perçois mal je n'arrive pas et pourtant j'ai une grande imagination lol depuis enfant j'ai toujours aimer le monde féerique et magique même à 34 ans aujourd'hui j'y crois encore hiiii mais je dois avoir un blocage quelque part et ne sais pas d'où....

lulumineuse
  • 9. lulumineuse (site web) | 20/06/2016

Gaëlle sur l'onglet "vidéos" tu vas vois, il y a en a une que tu peux demander gratuitement sur les voyages en projection de conscience :)

Gaëlle
  • 10. Gaëlle | 19/06/2016

Bonjour lulu, voilà maintenant un bout de temps que je travail sur mon développement personnel, initier au 1er degré reiki et grâce à toi j'ai compris beaucoup de chose (écoute des guides...) mais je n'arrive pas à me projeter en conscience mon chemin de vie est 11 je sais que je suis capable de beaucoup mais je rame rame rame je ne perd pas espoir en tout cas merci pour tout lulu tu es un ange!

lulumineuse
  • 11. lulumineuse (site web) | 15/06/2016

Séléna ha non ! Cela dépend toujours le la vibration de chacun en synergie avec celle de chacun. 2 personnes éveillées ne sont pas forcément au même stade de leur évolution !

Séléna
  • 12. Séléna | 14/06/2016

Bonjour Lulu,

Est-ce que si on pose la même question à 2 personnes éveillées, au même moment, on reçoit forcément la même réponse (dans le fond et non dans la forme) ?
Merci pour ton aide précieuse,
<3

Souad
  • 13. Souad | 12/06/2016

Lulumineuse,
Cela fait deux jours que j'ai découvert votre page internet et je ne cesse de faire de jolies découvertes. De plus, je ne vous connais pas et pourtant je trouve que le concept de votre site vous incarne parfaitement. Et votre énergie est communicative !! Elle me pousse à déployer mes ailes pour développer ma créativité dans le massage bien—être.
Merci,
Souad

lulumineuse
  • 14. lulumineuse (site web) | 14/05/2016

Selena ha mais bien sur que tu peux le demander ! Mais la question est : seras tu seulement le recevoir ? Car à l'instant où ils te le donnerons, si tu ne fais pas le travail d'être reliée à ton Vrai moi, la personnalité se butera toujours aux même attentes, résistances et problèmes... tu comprends ? <3

Selena
  • 15. Selena | 13/05/2016

..merci pour ta réponse Lulu :-)
Si on peut demander un soin, de l'aide, des messages à notre équipe, anges...pourquoi ne peut-on pas leur demander de nous aider à ouvrir notre chakra du coeur ou notre 3ème oeil, afin de pouvoir vivre notre incarnation pleinement ? :-((

Merci Lulu pour tout :-)
Belle journée <3

lulumineuse
  • 16. lulumineuse (site web) | 13/05/2016

Séléna : réponse des maîtres : " 3 oui gagnant pour l'admirable Séléna"

Seléna
  • 17. Seléna | 13/05/2016

Coucou Lulu,

J'espère que tu vas bien.
Pourrais-tu répondre à certaines de mes interrogations stp ? :-)
- pourquoi certaines personnes sont plus myopes d'un oeil ? Exemple, j'ai un oeil droit beaucoup plus myope: est -ce parce que j'utilise trop mon hémisphère gauche, donc pas mon imagination, ma créativité ? Je suis gauchère de nature, mais devenue ambidextre (droitière pour écrire) par l'éducation.
- est-il possible de revenir sur le passé afin d'effacer mentalement les pensées/paroles/actions qui seraient l'origine de certains problèmes de notre présent actuel ?
- on dit toujours qu'on ne peut changer l'autre, mais j'ai de plus en plus l'impression de créer la réalité de l'autre. Parfois j'ai l'impression que l'autre n'existe pas, et que c'est un automate, agissant selon mes propres projections ?? Dès que je change, il change aussi ?!

Un immense merci pour tes lumières <3

Kat
  • 18. Kat | 12/04/2016

Biensûr que je comprends :) <3
Allez mode "OFF"
merci Steph!

stephanie74
  • 19. stephanie74 (site web) | 12/04/2016

Coucou Kat,
Lulu est en pause durant ce moi d'hâvre-île ! ;-)
Elle prend du temps pour elle et pour sa famille.
Elle sait que tu sauras la comprendre et elle t'en remercie par avance.
De plus, elle ne peut répondre aux nombreuses sollicitations qu'elle reçoit chaque jour et aspire à ce que chaque Lumière devienne sa propre lanterne en écoutant les guidances qu'elle reçoit.
Elle invite également les Lumières à faire le silence en elles durant cette période particulière, qu'en ce sens une question engendre une réponse qui elle-même ressolicite le mental à poser une question supplémentaire et ainsi de suite. Alors chuuuuut, on appuie sur le bouton "off" ;-)
Gros bisous <3
Stéphanie (secrétaire de Lulu)

Kat
  • 20. Kat | 07/04/2016

Coucou Lulu, j'ai une question concernant ton topic sur l'interaction avec la matière, les énergies etc... je me demandais du coup si c'était possible de faire grossir son nez (merci l'exemple lol) ou faire diminuer un bouton etc... la question parait bizarre je sais mais ça m'intrigue
Je me dis, après tout, pourquoi pas hein..!
merki

lulumineuse
  • 21. lulumineuse (site web) | 31/03/2016

Vincent V tout à la même importance. En rien tu ne peux louper quoi que ce soit, car tu es simplement en permanence en train d'apprendre :) Je t'invite simplement à prendre en considération les signes que tu vois mais sans en générer des mouvements de pensées qui ELLES te créeront des attentes et surtout des illusions. Tu vois le signe, tu dis "ok" en toi et tu passes à autre choses, car ils ne sont pas là pour te dire "CA VEUT DIRE CECI FAUT QUE TU LE COMPRENNE SINON T ES FICHU" , non, ils sont là pour te dire "tu vois, tu l'as vu là ce signe ? ça veut juste dire que t'es sur la bonne route, continue comme ça, continue à être toi et continuera ces petites clins d’œil comme des balises qui t'indique que tu es sur la bonne route.. seulement ne cherche pas à en savoir la destination avec tes pensées car tu n'existe qu'au présent et elles aussi !!!!"

Vincent V
  • 22. Vincent V | 30/03/2016

Bonjour Lulu, j'ai placé mes guides à l'extérieur de moi depuis un bon bout de temps car je les ressends par moments. Mais doutant beaucoup, je leur ai dit je n'arrive pas à saisir vos messages et du coup je leur ai gentiment demandé de me donner des signes extérieurs. Et ce matin dans ma boite mail j'ai reçu un spam sur l'arrivé de ce que certains appelle ame soeur. je l'ai lu avec attention mais sans y preter grande importance. Puis en consultant la boite à idée devine le message: " Un partenaire arrive" enfin pour moi ce sera "une". Ca commence à faire beaucoup de signe, car j'allume la télé je tombe sur la pub pour le café où de amants partage un café avec beaucoup de sensualité et de tension charnelle.
Serais ce mon moment, comment le saisir, comment ne pas commettre d'impair, car je suis souvent passer à cote de ma chance?
j'aurais besoin de ton avis sur les mails de médiums qui peuvent arriver dans nos messageries et de leurs l'importance.

Vincent V

lulumineuse
  • 23. lulumineuse (site web) | 28/03/2016

Caroline B merci beaucoup <3 Ton équipe me dit "commence par l'activer par de petites choses, l'arbre centenaire a été une graine"

Caroline B
  • 24. Caroline B | 27/03/2016

Je te remercie Lulu pour ta réponse. J'ai bien le mode d'emploi du féminin/masculin sacré, que j'ai lu et relu, et j'ai malgré tout encore besoin que tu me rassures.... Bouduuuu, ce n'est pas gagné! Je m'auto énerve!
J'ai bien compris que c'était la peur qui me faisait revenir vers toi pour que tu me confirmes ce que je sais déjà!
Tu as bien raison de nous le rappeler à tous : ne pas donner à l'extérieur un pouvoir que l'on a en soi. Et je ne peux que te féliciter et te remercier de tout mon cœur d'être aussi intègre et respectueuse et de ne pas jouir de ce pouvoir que l'on te donne!!! Merci Lulu d'être telle que tu es! <3 Un petit trésor.
Prends bien soin de toi.
Caroline B

lulumineuse
  • 25. lulumineuse (site web) | 26/03/2016

Caroline B as-tu lu le mode d'emploi du Masculin Féminin sacré ?
Le masculin est l'action, le masculin demande du courage, qui vient du mot "cœur" qui vient donc du principe féminin ! Ais le courage d'écouter ton cœur pour que la peur des conséquences ne soit pas un frein dans tes actions !

Caroline B
  • 26. Caroline B | 25/03/2016

Salut Lulu,
Peux-tu m'aider sur un thème essentiel pour moi et peut-être pour d'autre aussi... Comment activer son masculin sacré?? Quelles sont les astuces?
Et comment l'activer en douceur? Sans faire tout exploser quoi... Mon féminin est TRES présent, par contre mon masculin très endormie... et depuis toujours je crois bien ! Je me sens devenir une vraie cocotte minute avec le besoin urgent de m'écouter et de dire FUCK au reste, à ce qui n'est pas moi, mais... ça fout vraiment la trouille...
Des astuces?
Merci Lulu,
Caroline B

lulumineuse
  • 27. lulumineuse (site web) | 17/03/2016

Françoise merci ! Tu peux faire un travail FORMIDABLE avec tes rêves pour pouvoir te libérer justement ! Je te conseille le dictionnaire des rêves d'Anne MONTESCHI !

Françoise
  • 28. Françoise | 17/03/2016

Bonjour Lulumineuse. Merci pour ce merveilleux site plein d'astuces et de conseils que je viens de découvrir (idée et pensée : génial!) : j'applique. La synchronicité (4H44!!!). J'ai une question à poser : cela concerne les rêves. J'en ai beaucoup la nuit.... et parfois je fais des rêves chargés émotionnellement... au point que je me sens trahie : quoi? pourquoi ça revient? pourquoi la douleur revient en même temps? encore un truc pas prévu qui arrive, amené par les rêves.... aujourd'hui une demi-journée à me battre avec l'émotionnel réveillé... puis pas d'autre possibité que d'accepter. J'imagine toujours qu'un jour j'en aurai fini avec cet émotionnel. Et puis non! retour à la case départ.... As tu quelque chose à conseiller? une remarque sur ce sujet? Merci beaucoup.

lulumineuse
  • 29. lulumineuse (site web) | 03/03/2016

Claudie pause toi tranquillement et laisse ton équipe opérer :) Pour les voir à l’œuvre, imagine ! Grand bravo à toi <3

David
  • 30. David | 02/03/2016

Bonjour Lulu et merci pour ton merveilleux site que je découvre je ne sais pas si je suis au bon endroit pour te poser une question ms je sais que ce ne sera pas un souci si je fais erreur . En allant sur la boîte à idée il m'est dit :" ns te proposons un soin de purification " alors que je viens juste de prendre conscience d'une image négative de moi même. Aussi c'est avec bcp de plaisir et la certitude que j'en ai besoin que j'accepte ce soin ms que dois je faire exactement pour en bénéficier. Avec mes remerciements et tte ma gratitude pour toi Lulu
Claudie

laine
  • 31. laine | 19/02/2016

Merci lulu. beaucoup.

lulumineuse
  • 32. lulumineuse (site web) | 19/02/2016

Keiko suis le mode d'emploi de la communication universel ! Tu as un article sur la meilleur et la plus pure des protection ;) Tu as aussi cette aide pour éloigner de toi cette peur de te tromper : http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/eclairage-sur-des-principes-simples.html
et j'ai édité une BD qui explique tout ce fonctionnement très simplement et avec beaucoup d'humour ! : http://www.bledition.org/boutique/lulumineuse/allo-moi-m-aime-un-mode-d-emploi-de-l-humain.html
Et sur le site, tu trouveras encore beaucoup de conseils et d'explications !

lulumineuse
  • 33. lulumineuse (site web) | 19/02/2016

laine nous sommes tous interconnectés et donc nous avons ce lien avec chaque âme. Le lien qui a été rompu est un ancien lien qui n'a plus sa place, tu vas voir comment vont évoluer les choses et percevoir d'autres facettes de toi-même, de lui, de vous, et de ce qui se transforme.

lulumineuse
  • 34. lulumineuse (site web) | 19/02/2016

Wendy ma chérie je vais te dire ce qu'ils me répondent : "quand on est relié à la vie, nous sommes élèves de la Vie et c'est la Vie à travers NOUS M AIME qui nous enseigne". Je te comprend vraiment car je n'ai jamais souhaité suivre de formation extérieure, autre que celle que je peux recevoir à l'intérieur de moi-même, par le chemin direct. Les formations peuvent provoquer des prises de conscience mais c'est toujours en nous que tout se joue. Quand à celles qui remplissent notre disque dur inférieur, elle enferment souvent dans d'autres limites et d'autres dogmes qu'on aura à dépasser.

Wendy
  • 35. Wendy | 18/02/2016

Bonjour,
mon meilleur ami m'a parlé de tes vidéos et j'ai regardé la vibraconférence 2016, je comprends tout à fait et j'ai une impression de déjà vu, je comprends cette image de la "légitimité" dont tu parles, parce que je la vis au quotidien... Je n'ai jamais fait de formations et je me suis toujours sentie en marge (un vrai vilain petit canard quand j'étais petite, Caliméro aussi sur les bord...bref une volaille quoi!^^). aujourd'hui je suis en couple et nous sommes dans une dynamique d'éveil, tous les 2, donc cool!... seulement moi j'écoute vaguement à droite et à gauche sans me former alors que mon conjoint a besoin de toujours lire, voir, écouter, faire encore et toujours + de formations, j'ai beau lui dire que je n'en éprouve pas le besoin, j'ai l'impression de devenir un éveillée illégitime.
Pourtant encore aujourd'hui j'ai eu des révélations et des choses me viennent naturellement et ça fait halluciner ceux qui m'écoutent et qui sont dans l'ouverture de mes propositions... un truc me chiffonne, comment ôter cette forme de culpabilité à savoir, ce complexe de supériorité ou d'infériorité, j'ai l'impression de ne pas accepter pour ne pas blesser mes proches par une éventuelle facilité d'évolution... comme si je freinais l'éveil...pour le coup je suis un peu déconnecté de je ne sais quoi... Une idée?^^ dans tout ce fouillis d'explication?

laine
  • 36. laine | 17/02/2016

Bonjour lulu et merci.il s est passe quelque chose que je ne comprends pas et qui a bouleverse ma vie. il y a peu de temps apres une periode de grand bonheur mon compagnon a dormi chez un ami. je me suis reveillee en pleine nuit et j ai senti que notre lien avait ete tranche brutalement.nous avions un lien telepathique. .le matin je ne pouvais le regarder. depuis la rupture s est imposee.est ce son ame? Mon ame? L ombre? Merci de m eclairer si tu peux.

Keiko
  • 37. Keiko | 17/02/2016

Bonsoir lulu !
Depuis déjà quelques jours je vais sur ton site et je l'adore !
J'essaie de communiquer avec mes guides mais c'est pas facile xD mais je sais que je peux y arriver. Par contre depuis hier j'ai mon mental qui me freine j'essaie de ne pas y faire attention mais j'y arrive pas, je me sentais tellement légère ces derniers jours, je voyais la vie autrement, je pensais à mes anges, j'étais tout simplement heureuse.. Et depuis hier j'ai très peur qu'il y ait de très mauvaises choses qui puisse m'arriver comme des mauvaises "visites" on va dire... et mon mental arrête pas de me le répéter... Aurais-tu des conseils à me donner stp ?

lulumineuse
  • 38. lulumineuse (site web) | 16/02/2016

Claire j'ai cette phrase que dit Mufassa dans le Roi lion : Le lion mange les antilopes, mais une fois décédé, les lions retournent à la Terre, l'herbe nait et les antilopes mangent l'herbe. Tout est cyclique. Mais alors pourquoi l'humain est poussé intérieurement à ne plus manger de viande ? Parce qu'il incarne la plus haute forme de conscience lorsqu'il atteint l'éveil, ainsi son angle de vue change et se place lui-même non plus au dessus d'une autre espèce, mais à son égal <3

David
  • 39. David | 13/02/2016

Merci Lulu pour les explications très instructives.
Je t'avoue que tes explications m'ont fais réfléchir énormément hier soir
mais quelques idées sont apparues.
Je vais continuer à me questionner à se sujet.
Merci encore.
Bonne journée
ciao
David

claire
  • 40. claire | 12/02/2016

Bonjour Lulu,
Un milliard de fois merci pour ton site que je consulte tous les jours pour piocher des infos. Dernièrement je me suis posée cette question et je ne trouve pas la réponse : Notre lumière nous mène à un régime végétarien mais pourquoi y'a t'il des animaux carnivore ? Je sais qu'on ne vit pas dans le monde des bisounours mais pourquoi ? Est-ce pour expérimenter cette dualité bien / "mal" ?
Merci infiniment pour ton précieux temps <3

lulumineuse
  • 41. lulumineuse (site web) | 12/02/2016

David ooo oui figures toi que je m'étais posé cette question du pourquoi il y a autant de droitiers, peu de gauchers et mêmes des deux ? Ils m'ont enseigné que le coté droit de notre corps est le reflet physique (corps) de notre masculin et qu'ainsi, le bras droit et sa main est l'outil de création qui agit en tant que prolongement de l'action, la création = masculin. Quand la gauche (féminin) est la main de la réception. Pour les gauchers, ils m'ont expliqué que c'était un choix de leur part dans une volonté de recherche intérieure d'un équilibre masculin/féminin par cette expérimentation inversée. Poses toi cette question de savoir en quoi ta main de réception veut être celle qui agit et celle de l'action veut-être celle qui reçoit ? Pourquoi avoir voulu ceci ? Moi je perçois un fort besoin de "parer" ressenti très très tôt par l'entité encore fœtus.
Ils m'ont aussi montré ce jour là que leur féminin et masculin était tellement en équilibre intime et soudés qu'ils étaient ambidextres, mais que le droit était toujours associé au masculin.

David
  • 42. David | 11/02/2016

Salut Lulu,

Je voulais tout d'abord te remercier pour tout tes conseils et tes vibrations que tu nous offre lors de tes vibraconférences ou dans tes différents modes d'emploi.
Je me permets de t'écrire car je me pose une question depuis un certain temps et je ne trouve aucune réponse dans les différents articles que je lis. Je me suis incarné dans un corps gauché et j'aurais aimé savoir ce que cela signifiais pour toi?
Dois-je considérer que mes énergies circuleraient différemment?
En cas d'utilisation de pendule, quelle main dois-je utilisée?
Je te remercie par avance pour le temps que consacreras à la réponse.
Je te souhaite à toi et à ta famille d'être baigné de lumière divine.
Merci Mdame
David

lulumineuse
  • 43. lulumineuse (site web) | 08/02/2016

laine bien évidement !

laine
  • 44. laine | 08/02/2016

Bon merci lulu. Je me trompe peut etre. toute personne difficile n est pas un po.bonne fin de journee.

lulumineuse
  • 45. lulumineuse (site web) | 05/02/2016

laine ils ont tous une raison de se mettre en scène.

laine
  • 46. laine | 05/02/2016

Lulu cette personne ne lit jamais n evolue pas dds spirituel et et pourtant dessine des symboles qui lui sont expliqques apres. il navigue ppurtant ds l ombre a un comportemeny de manipulateur pervets et ces symboles sont de la connaissance. je ne comprends pas.

lulumineuse
  • 47. lulumineuse (site web) | 04/02/2016

Laine il ne piochera que ces idées par l'extérieur, même si cela se fera de manière très subtile. Certains se font passer pour des maîtres tellement ils s'emplissent de connaissances, de vrais palais mental qui nous ferait penser qu'ils sont reliés... ce qui est faux.

laine
  • 48. laine | 04/02/2016

Bonjour lulu.je me pose une question . un pervers narcissique ou po peut il avoir une connaissance inspiree voire etre un maitre en quelque sorte? Merci car cela me semble contradictoire .

isabell3
  • 49. isabell3 | 31/01/2016

Bonjour Lulu,
je t'ai découverte depuis un an par le biais d ’une communicatrice intuitive du monde animal avec qui j’en fais et cela m’a permis de m'ouvrir aux mondes subtils..je lis aussi et écoute des et tes vibras où les sujets m'interpellent. J'aime beaucoup ton site par ses couleurs et sa clarté et tous ces modes d'emplois essentiels. J ’ aimerais savoir où je pourrais trouver des informations sur ce qu’ils se passe quand on dort..hormis les rêves ou je viens de commander le livre que tu as conseillé! Merci pour Tout

Caroline
  • 50. Caroline | 22/01/2016

Coucou lulu

lulumineuse
  • 51. lulumineuse (site web) | 20/01/2016

Caroline B oui elles le savent ma chérie, c'est ce que j'appelle les "CDD", et ce sera comme cela jusqu'à ce qu'on soit assez conscients de tous nos corps pour savoir comment ils fonctionnent sans avoir recours à des contraceptifs extérieurs. Savoir l'écouter tellement profondément et être pleinement responsable de cet acte pour qu'il retrouve tout son sacré et que la procréation soit conscientisée à sa juste valeur.

Caroline B
  • 52. Caroline B | 16/01/2016

Salut Lulu,
Merci beaucoup pour ta réponse. C est vrai que je ressens des choses indéfinissables avec des mots dans certains lieux. C'est du ressenti quoi! OK je comprends merci.
Je me permets de reposer une question qui n'est pas du tout agréable à poser. Mais cela m'obsède, j'ai besoin de savoir. J'ai demandé à mes guides mais rien ne s'est passé, ou bien j'ai encore trop de voiles à lever, ou bien je n'ai juste pas envie de voir... bref, du coup je reviens vers toi. Qu'arrive t il au foetus qui subit une ivg? Le processus d incarnation dans la matière est long, l âme vient s incarner pour une raison. Qu en est il pour toutes les ivg qui sont faites? Est ce que l âme de ces foetus savent qu elles s incarnent pour une très courte période? Et qu est ce qu il se passe ensuite pour elles?
Merci à toi lulu

lulumineuse
  • 53. lulumineuse (site web) | 15/01/2016

Céline merci ! Tu es en effet amenée à communiquer de nouveau de manière consciente avec les animaux. Tu es même hyper douée pour ça ! Stef l'a retrouvé tout comme toi et maintenant elle s'épate elle-m'aime c'est très beau à voir ! N'hésite pas à lui demander conseil, je sais que ce sera un plaisir pour elle :) Cette communication est celle que tu peux retrouver dans le mode d'emploi de la communication universelle ou dans la BD qui sort tout bientôt !

Céline
  • 54. Céline | 15/01/2016

Bonjour lulu :) J'ai découvert ta page il y a peu et j'adore y aller, c'est plein de bonnes vibrations comme une bouffée d'air frais!!
Je pensais que la communication avec les mondes subtils était réservée à une "élite" initiée , un don pour seulement quelques élus.
Merci Lulu de me redonner confiance et d'avoir réveillé mon enfant intérieur
Je rêve depuis très longtemps de communiquer avec les animaux, j'ai vu en lien le site de Steph qui est génial aussi! Maintenant cela me semble pas si impossible que ça ;)
Le monde de la spiritualité a besoin de plus de personnes comme toi, merci encore du fond du coeur
Belle journée a toi

lulumineuse
  • 55. lulumineuse (site web) | 13/01/2016

Réjane ici : http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/l-ecran-mental-et-l-image-in-air.html
ensuite, plus nous le libérons, plus nous voyons à travers nos yeux physiques les formes et les couleurs lumineuses se dessiner autour de tout ce qui nous entoure.

lulumineuse
  • 56. lulumineuse (site web) | 13/01/2016

Caroline B tu ne les voit pas comme tu t'attendrais à les voir, mais tu les vois si tu conscientise le fait que tu te sente plus aisé dans une pièce, un lieu, un endroit, si tu sens une ambiance différente ou lorsque tu à l'impression de ressentir une émotion qui n'est pas la tienne, ou encore que ton émotion est comme décuplée. Pour les voir, je te recommande le mode d'emploi de la communication universelle, à VOIR. La BD qui va sortir va grandement aider à expliquer cette capacité naturelle innée.

lulumineuse
  • 57. lulumineuse (site web) | 13/01/2016

Lucia Cécile je n'ai pas tout compris les liens du site dont tu parles ? Gros bisous!

Réjane
  • 58. Réjane | 10/01/2016

Bonjour LULUMINEUSE,
Merci de ta patience pour nous guider dans notre SOI.
Hier dans la vibraconférence, tu parles que l'on peut utiliser notre 3eme oeuil, dans tes modes d'emploi je ne trouve pas la démarche à suivre.
La semaine dernière mon ostéo m'a nettoyé mon 3eme oeuil, quelle coïncidence!
Plein d'amour
Réjane

Caroline B
  • 59. Caroline B | 04/01/2016

Salut Lulu,
Peux-tu me dire pourquoi je ne vois pas les défunts, pourquoi je n'ai pas encore cette conscience là? J'aimerai ouvrir des portes moi aussi et aider (et faire plein d'autres trucs!). Est-ce que ça a un rapport avec mes difficultés à incarner mon potentiel dans la matière?
Et autre question : Qu'arrive t'il aux fœtus qui subissent l'IVG, au niveau du processus d'incarnation?
Merci à toi ma chère Lulu.
Je te souhaite beaucoup de douceur et de plénitude en 2016 pour toi et ta petite famille et un très joli pouponnage avec ta nouvelle beauté lumineuse !! <3 <3 <3
Caroline B

audrey
  • 60. audrey | 02/01/2016

Salut lulu
Je regarde tes vidéos conférence depuis peu je suis tellement contente d entendre des ames qui vois des choses que moi aussi je perçois il y a encore quelque temps je pensais que j étais un peu trop rêveuse pour me projeter sans cesse dans mes rêves que je faisais éveillé...depuis toute petite j ai crue que ce n était que de la fabulation ou divagation grâce à toi qui partage... je m ouvre de plus en plus à tout ça et je voudrais te dire un grand merci pour ce que tu fais ♡♡♡ grâce à toi les gens sont ouvre de plus en plus et c est important ♡ je crois en mes reves et je croise les doigts pour qu ils se révèlent ....encore 22h.22 merci ♡

lulumineuse
  • 61. lulumineuse (site web) | 29/12/2015

akasha : ha :) rien à signaler pourtant, je ne suis pas du tout triste ^^

akasha
  • 62. akasha | 29/12/2015

http://www.lulumineuse.com/videos/apprendre-a-s-ecouter-avec-lulumineuse.html

lumineuse a 10mn 42 apres le mot communiquez et voyan la tristesse dans tes yeux tu as les yeux bizarre pourrais tu m expliquez SVP

lulumineuse
  • 63. lulumineuse (site web) | 27/12/2015

Julie : Bravo ! Oui cela dépend de ta vibration, de celle des lieux, du jour.. de tout ! Petit à petit on entre en corrélation consciente avec tout ces paramètre, de manière toute naturelle <3 Félicitations pour tes services lumineux !

julie
  • 64. julie | 23/12/2015

Bonjour,

J'ai envie de dire que l article sur les passeurs d'âmes "tombe à pic" et rien que pour cela, je vous remercie, ainsi que l'univers de m'avoir fait découvrir ces infos. Mon seul problème à l'heure actuelle, est que les entités ne restent pas longtemps(ça dépend de ma vibration?). Car, j'ai déjà fait ma première "montée d'âme" et ce fut géant d'émotion. Comme si tout prenait sens!

Je vous remercie de cette article et de votre blog merveilleux!

fabien
  • 65. fabien | 10/12/2015

merci Lulu je suis ravis de te decouvrire enfin depuis un certain temps je tourne en rond mais .je vais suivre vos blogs sa me fais du bien merci encore et bravo (tres ferrer) Fabien (Qubec)

Sarah
  • 66. Sarah | 23/11/2015

Chère Lulu,

Ton souhait d'illuminer les êtres se réalise à merveille! Et tu es une super enseignante!
Merci, merci, merci et gratitude

lulumineuse
  • 67. lulumineuse (site web) | 22/11/2015

Sarah toute ton équipe lumineuse ma chérie ! Car tu es très bien entourée :) rappel ici : http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/qui-sont-nos-guides.html

Sarah
  • 68. Sarah | 21/11/2015

Coucou Lulu,

J'aime bien ta boîte à idées! La dernière que j'ai eu disait que j'avais besoin d'un soin au 5ème chakra et c'était écrit "demande nous". Heu… c'est bête mais… "nous" qui?
En tous cas merci pour ce que tu fais

lulumineuse
  • 69. lulumineuse (site web) | 08/11/2015

Astre tu cherches tellement que tu en oubli de lâcher complètement <3

Astre
  • 70. Astre | 04/11/2015

Bonjour Lulu,

Je viens à toi, te poser une question que je n'arrive pas à répondre... Je suis bloquée du côté droit ( suite à des chutes et puis des crispations mentales , une énorme colère cosmique que je ne lâche pas), je cherche une discipline, un travail sur mon corps qui pourrait m'aider a progresser physiquement mais je ne trouve pas..... Je n'arrive pas à trouver, malgré mes recherches sur ce qu'il me conviendrait comme pratique pour m'aider à revenir à mon corps.... je n'arrive pas à trouver la réponse malgré ma demande, mon souhait... Du coût, je me culpabilise de perdre du temps et de ne pas faire ce qu'il faut... Merci .Astre

lulumineuse
  • 71. lulumineuse (site web) | 30/10/2015

Coucou Emeline
Il te suffit comme c'est indiqué, de demander tout simplement un soin du 4ème chakra. Rien d'autre ! hihi
Avec une intention véritable, tu demandes à recevoir ce soin. Sois tu vis ce soin en conscience, sois tu continues à vaquer à tes occupations et tu laisses ton équipe faire le job ! Ou Tu peux aussi demander le soin avant de t'endormir.
Recevoir un soin ne signifie pas qu'il faille faire quelque chose. Il faut juste se mettre en mode "réception" (consciemment ou pas, tu recevras).
Bisous bisous <3
Stéphanie (qui répond à la place de Lulu, car elle se repose)

Emeline
  • 72. Emeline | 29/10/2015

Bonsoir Lulu, une fois de plus la boîte à idée me délivre la phrase de mon moment, mais cette fois je tombe sur "Nous te proposons un soin du 4e chakra, demande nous simplement"...que fais-je ....?
Gratitude et bon repos :-)

lulumineuse
  • 73. lulumineuse (site web) | 24/10/2015

Nathalie : http://www.lulumineuse.com/blog/choix.html

Nathalie
  • 74. Nathalie | 23/10/2015

Bonjour Lulumineuse,
Je viens à l'occasion visiter votre site et je visionne vos vidéos. Vous dégagez une telle paix et une merveilleuse lumière... Vous êtes magnifique et vous faites du bien. Merci de partager votre lumière et de donner de votre temps si généreusement avec amour.
Je vis, depuis plus d'un an, des changements importants au niveau professionnel. Et bientôt, ce sera la fin d'un emploi que j'occupe depuis plus de quinze ans. Je suis bien mélangée et je dois prendre une décision à savoir si je dois appliquer ou non pour un nouvel emploi. Bien que je sois bien entourée au point de vue guides, je n'arrive pas à savoir ce que je dois faire car plein de choses surgissent dans ma tête, mes émotions sont mélangées et m'empêchent de prendre une décision éclairée. J'ai envie pour certaines raisons et pour d'autres non. Et, en ce moment, il y a plus de désavantages que d'avantages dans ma balance. À travers tout cela, j'ai fait le choix de m'inscrire à une formation il y a quelques mois. Encore là, je ne sais trop. Est-ce que je fais la bonne chose ? Est-ce que c'est cela mon Plan de vie ? Pour ce qui est de la formation, quelque chose me pousse en avant et celle-ci me fait "vibrer". Parfois je me décourage pour des raisons à la fois financière et aussi parce que c'est plutôt complexe, mais pourtant je continue...je n'arrive pas à laisser tomber. Comment puis-je savoir vraiment ce que je dois faire quand ma tête prend le dessus et ne veut pas se taire ? Est-ce que je suis sur le bon chemin de vie ? Mes choix sont ils les bons ? Je cherche des réponses et je ne les entend pas... Je voudrais éviter de faire de mauvais choix et d'être malheureuse. J'ai déjà vécu une si grande peine que je suis demeurée craintive face à l'avenir. Merci de m'éclairer...

Annie T :-) de Marseille
  • 75. Annie T :-) de Marseille | 17/10/2015

Madame,
Il y a quelques mois je suis "tombée" par hasard (hum, hum), sur la chaine du "grand changement".
Je vous remercie pour votre partage de savoir et votre positivité.
Merci de ne pas vous prendre au sérieux et d'avoir bien les pieds sur terre (contrairement à beaucoup d'allumés qui paraissent sur cette chaine ou autres chaines de la même catégorie sur YouTubes.
A bientot de vous lire ou de vous écouter.
Bien à vous.
Annie T :-) de Marseille

alexandra
  • 76. alexandra | 07/10/2015

merci stéphanie, je vais aller voir! belle journée

lulumineuse
  • 77. lulumineuse (site web) | 07/10/2015

Bonjour Alexandra
Je suis Stéphanie. Lulu est de repos :D
Tu peux lire l'article de Lulu http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/sagesse-et-po.html
et effectuer des recherches sur le net, les articles sur ce sujet ne manquent pas.
Bisous <3

alexandra

bonjour lulu
et merci !
je découvre tes transmissions depuis qq mois et cela me met super en joie !
ce matin j'écoutais une vidéo ou tu parles de portails organiques,
dans quel autre partage je peux lire ou entendre d'autres infos là dessus parce que ça me parle bcp
merci merci ... love
alexandra

Anna
  • 79. Anna | 23/09/2015

Lulu merci beaucoup <3

lulumineuse
  • 80. lulumineuse (site web) | 22/09/2015

Eric : les exercices sont pour se montrer à soi-mêmes que nous avons, comme nos chers guides, tout autant cette capacité <3 D'autant que si en ton cas, ta confiance intérieure te permet de demander cela et d'avoir absolument foi en l'accomplissement de ta demande, des lumières plus timides ne développent pas assez de confiance en leur demande et s'imposent encore le doute de sa réalisation à leur égard. De plus, héhéhé le jour où j'ai pris une habitude de leur demander un boulot à ma place, ils ont toujours fini par me répondre "à ton tour Lulu !" hahaha ! ^^

DALAN
  • 81. DALAN | 22/09/2015

coucou Lulu ♥

merci pour ton aide lumineuse à travers tes soins et merci pour tout cet Amour que tu rayonnes ♥

J'ai une question au sujet du soin du 20 septembre : dans notre guérison perso ou pendant 1 soin d'une autre personne, pourquoi ne pas demander tout simplement à nos guides de colmater et guérir nos fuites énergétiques ainsi que de nous recentrer dans notre bulle énergétique ? merci et bisous ♥

Carine
  • 82. Carine | 16/09/2015

Moi aussi je T'AIME FORT ma Lulu d'AMOUR <3 <3 <3
Plein d'Amour aussi pour toute ta petite famille, sans oublier ta Louloute <3

lulumineuse
  • 83. lulumineuse (site web) | 16/09/2015

Anna ma chérie ! ils me disent de te rappeler ce passage en particulier :
"
Vous pouvez vous servir de la source en vous pour vous défendre, pour vous protéger, ou pour vous battre.
Vous pouvez aussi incarner la toute puissance de la source en vous

pour rayonner tel un talisman inébranlable et inconditionnel."

tiré de cet article : http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/la-plus-pure-et-la-plus-puissante-des-protection-en-nous.html

lulumineuse
  • 84. lulumineuse (site web) | 16/09/2015

Carine BANZAÏIIIIIIII... ! Je t'aime ma chérie !

Anna
  • 85. Anna | 16/09/2015

Coucou Lulu c'est encore moi ... :)

Pour revenir a ces histoires de PO défunts dont tu m'as parlé..
En fait j'ai bien tout mis en place, cela m'a soulagé pendant quelques jours et puis c'est revenu ultra violemment lundi, mais c'est comme si je reconnaissais cette énergie.
J'ai l'impression que ca pourrait venir de quelqu'un d'incarné ? ou de quelqu'un d'incarné soumis a cette énergie la ?
C'est très très lourd et virulent, et c'est toujours dans mon dos. J'ai vraiment l'impression de devoir toujours être sur mes gardes pour le repousser aussi loin que je peux car cela veut sans cesse "me manger".
Je pense a quelqu'un de précis avec qui j'ai vécu en colocation pendant quelque mois et avec qui je suis en formation...
Quand nous vivions ensemble j'avais des rèves glauques avec du sang, et ou je voyais ses yeux noir et rouge et qui voulaient m'aspirer.
La première fois que j'ai ressenti cela, c'était en octobre dernier quand nous avons été toutes les 2 au contact de quelqu'un qui m'a littéralement fait froid dans le dos! Je ne sais pas si cela a pu "prendre" sur elle ? Depuis je sens que ses intentions ne sont pas pures et cela s'est empiré avec le temps.. avant l'été je voyais clairement dans quel jeux de manipulation elle était avec les gens qui m'entoure. Je sens bien qu'a son contact il y a quelque chose qui s'hérisse en moi, comme si c'était pas bon pour moi.
Mais je ne lui en veut pas ou le moins possible en tout cas. Parce que je sais que c'est mon apprentissage ...
J'ai fait beaucoup de demande pour couper tous les liens avec elle (en demandant l'aide de l'archange Mickael et de mes guides), j'ai fait appel à l'energie de la terre et de la source pour m'aider a me degager de cette emprise et j'ai demandé a ce que cette energie soit prise en charge et déplacée dans son plan de conscience.
Mais jusqu'à présent cela revient toujours ou ne part pas vraiment... Je pense que ça fait des mois que je resiste a cette emprise et je suis épuisée et ne sais plus trop comment faire.
Il faut sans doute que je comprenne pourquoi je suis face a cela ? En tout cas je sais que cela m'a vraiment appris a faire confiance a ma boussole pour détecter les différentes fréquence de vibration...
Si jamais tu as du temps Lulu pour me dire ce que tu en penses..
Je te remercie vraiment vraiment pour ton écoute et ta générosité !
En suivant tes partages je sens que cel m'aide a grandir et a prendre confiance sur le chemin vers moi.
Merci merci <333

carine
  • 86. carine | 15/09/2015

Ohhhh MERCI Lulu
L'émotion est tellement forte quand je lis tout ça!!!!
Cela me confirme bien mes ressentis inexplicables et si forts envers lui!!!!
Merci pour ce magnifique cadeau que tu viens de m'offrir!!! pour ces explications et pour cette confiance retrouvée en moi!!!! Plus que jamais je suis en lien avec mes loulous!!!
l'émotion est tellement forte que des larmes de joie coulent.... Que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!
Cela me redonne force et courage pour tout ce que j'ai à dépasser et à accomplir!!!! BANZAÏIIIIIIII...
Merci INFINIMENT Lulu <3 <3 <3
Les mots ne sont pas assez forts pour t'exprimer ma gratitude <3, mais je sais que mon émotion et ma reconnaissance te parviendront!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
<3 <3 <3 <3 <3

Je t'envoie mes plus belles pensées d'Amour <3 <3 <3
Carine

lulumineuse
  • 87. lulumineuse (site web) | 15/09/2015

Carine en réalité, même quand notre équipe change, aucun lien ne se défait jamais vraiment. C'est-à-dire que si présentement tu as cette intensité de proximité avec lui, plus tard sur ton chemin d'évolution, tu auras une facilité à t'entretenir naturellement avec lui lorsqu'il sera bon de le faire, lorsque tu sentiras cela juste. Je comprend ton impression d'avoir été dans un plan "plus bas", mais ce n'est pas tout à fait le cas, ce que tu ressens c'est ce choix que tu as fait de venir ici en matière, quand lui réside dans des fréquences non amalgamées et donc "moins lourdes". C'est très souvent le cas, car les lumières venu aider (l'équipe au sol) son très souvent des binômes à l'origine. Ils me montrent que le choix est une décision individuelle et à la fois collective, que chaque intervenant à sa place et qu'un de ces éclaireurs accompagnant à une place prédominante et a été très souvent incarné avec celui ou celle qu'il accompagne.

lulumineuse
  • 88. lulumineuse (site web) | 15/09/2015

Carine en réalité, même quand notre équipe change, aucun lien ne se défait jamais vraiment. C'est-à-dire que si présentement tu as cette intensité de proximité avec lui, plus tard sur ton chemin d'évolution, tu auras une facilité à t'entretenir naturellement avec lui lorsqu'il sera bon de le faire, lorsque tu sentiras cela juste. Je comprend ton impression d'avoir été dans un plan "plus bas", mais ce n'est pas tout à fait le cas, ce que tu ressens c'est ce choix que tu as fait de venir ici en matière, quand lui réside dans des fréquences non amalgamées et donc "moins lourdes". C'est très souvent le cas, car les lumières venu aider (l'équipe au sol) son très souvent des binômes à l'origine. Ils me montrent que le choix est une décision individuelle et à la fois collective, que chaque intervenant à sa place et qu'un de ces éclaireurs accompagnant à une place prédominante et a été très souvent incarné avec celui ou celle qu'il accompagne.

Anna
  • 89. Anna | 14/09/2015

Merci infiniment lulu pour tes conseils !!!
Cela m'éclaire beaucoup et me donne confiance pour croire en ce que je ressens et ce que je mets en place.
MERCI <3

Carine
  • 90. Carine | 13/09/2015

C'est noté Lulu, Merci pour toutes ces infos :)
J'ai bien aimé le coup de la moule (hihi)... Message reçu ;)
Mais j'avoue que par rapport a ce guide là j'ai du mal à imaginer notre séparation!! Dans ce que je ressents pour lui et ce qu'il m'exprime c'est comme si enfin nous nous retrouvions!!!!!! Comme un Grand Amour retrouvé!!!!!!!
je ressents que dans une autre vie (vécue en commun) nous avons déja vécu cet Amour, mais avons été séparés.
Malheureusement par la suite nous n'avons pas pu nous retrouver sur le même plan, car je suis allée dans un plan beaucoup plus bas que le sien. Aujourd'hui je le retrouve et mon cœur se déchire à l'idée de le perdre encore une fois....
J'ai l'impression qu'il est là pour m'aider à évoluer sur terre et qu'ensuite on puisse enfin se retrouver.

Ne peut on pas parfois avoir un guide qui reste et qui nous accompagne jusqu'au bout et d'autres qui changent au cour de notre évolution?

Je suis désolée Lulu de te solliciter à nouveau... Je comprendrai si tu n'avais d'autre temps a me consacrer :)
En tout cas merci du fond du cœur pour le temps que tu m'as déjà offert <3 <3



Gros bisous tout plein <3

lulumineuse
  • 91. lulumineuse (site web) | 13/09/2015

Carine, à mesure de notre évolution, tout se tisse, se transforme et évolue, cela se fait absolument naturellement. J'ai eu des enseignants dont j'étais absolument jumelée énergétiquement, dans le sens où tout était en union dans nos rapports, comme c'est le cas quand on veille méticuleusement à s'écouter, tout en se lâchant la grappe et en se faisant confiance. Mais alors quand je franchissais un nouveau cap de mon évolution ici sur Terre, il arrivait aussi que ces unions se transformaient pour en ouvrir d'autres, avec la nouvelle vibration qui me correspondait. Vivre au mieux c'est pour moi ne pas resté telle une moule accrochée à son rocher :)

Carine
  • 92. Carine | 12/09/2015

Merciiiiiiiiiii Lulu pour ta réponse!!!! <3
Je suis tellement heureuse!!!!!! Merci infiniment <3
C'est a la fois enivrant mais j'ai aussi parfois le vertige....
Il faut lâcher beaucoup de choses pour pouvoir vivre pleinement ce genre de relation...
Et ta réponse était très importante en ce sens pour moi <3 <3
Aurais tu un dernier conseil pour que je puisse vivre au mieux cette relation?
Merci <3

lulumineuse
  • 93. lulumineuse (site web) | 11/09/2015

Carine bien sûr ! Impossible = UN possible , TOUT es possible :) Alors fais lui confiance ;)

lulumineuse
  • 94. lulumineuse (site web) | 11/09/2015

Anna coucou ma chérie ! Parfois, nous n'avons pas à ouvrir de portes, comme par exemple pour les défunts portails organiques qui ne peuvent rejoindre la lumière. Pour eux , c'est particulier, et comme je ne le mentionne pas dans le mode d'emploi, tu as raisons de soulever le sujet :) ! Pour ces défunts, ils ne sont pas voués à passer par ces portes, tu dois demander très concrètement à ce qu'ils soient déplacés. Je demande avec amour qu'ils soient bannis, c'est à dire qu'ils rejoignent les lieux de fréquences où ils sont nombreux, ce sont mêmes des villes entières qui existent dans le bas astral, car si il ne peuvent rejoindre les sphères d’accueil, ils sont en attente de se réincarner et nombreux sont ceux qui veulent prendre la place des vivants ! Tu n'as pas a avoir peur pour autant, il faut simplement être conscient de ce phénomène et exprimer à ton équipe que tu souhaites couper tout lien énergétique avec eux et qu'ils soient déplacés. Pour cela, veille toujours à bien te lier à ton équipe par l'intention et à éviter au maximum de la porter sur eux, car c'est ainsi qu'ils se permettent plus d'intimité, même avec ton corps. Mes enseignants m'ont parfois appris à générer autour de mois une onde de déflagration rouge par intention et visualisation pour les repousser dans les limites que j'ai choisi. J'ai aussi confédéré des "équipe de surveillance" en demandant un veille à chaque coin de mon habitation, portes, ouvertures, sols et toits, parfois en formant des limites tout autour de mon quartier. Écoutes toi un maximum ma chérie. Ais confiance, la variété de l'univers est tellement un-fini que c'est du su-mesure à chaque détail, mais dans chaque cas tu es là clé qui ouvre la bonne porte :)

carine
  • 95. carine | 10/09/2015

Bonjour Lulu
Merci pour toutes ces précisions pour le mois de septembre!
justement dans ces énergies très fortes, je vis quelque chose de très particulier.
Actuellement je vis une relation très particulière avec mon Guide de Lumière, au delà de ce qui est habituellement. La notion de flamme jumelle est elle possible entre un Guide et une âme incarnée? c'est comme si j'étais une moitié et lui l'autre moitié et qu'à l'union nous pouvions éclairer le monde.
L'ombre m'a déjà joué des tours par le passé aussi je reste prudente (surtout avec les énergies du moment) et voulais avoir ton avis.
Merci
Carine

Anna
  • 96. Anna | 08/09/2015

Bonjour Lulu !
Je te suis depuis plusieurs mois et c'est la première fois que je t'écris.
Merci beaucoup pour tout ce que tu apportes. Tes conseils généreux et lumineux m'aide a prendre confiance sur mon chemin !
Il y a cependant quelque chose dont j'aimerais te parler. J'ai lu ton mode d'emploi de passeur d'âme avec beaucoup d'attention car c'est avec des casper qu'a commencé mon éveil et cela me donne du fil a retordre...
Pendant tout un temps j'ai l'impression d'avoir a peu près géré la situation.. Mais depuis le début de l'été j'ai l'impression d'avoir toujours quelqu'un qui me colle... Et je n'arrive pas a m'en défaire. J'ai demander de l'aide a des personnes plus expérimentées que moi dans le domaine mais cela est revenu a chaque fois. Chez moi ça se traduit par des sursauts la nuit qui me réveillent, mes muscles qui se contractent tout seuls... c'est vraiment désagréable. Je sens que cela me travaille le plexus et que cela me fatigue.
Hier soir apres avoir relu ton mode d'emploi j'ai vraiment voulu mettre mon coeur a imaginer des beau portails dans ma chambre, en conviant mon équipe lumineuse et l'archange mickael pour m'aider et nettoyer les énergies résiduelles.
Je me suis endormie mais l'heure qui a suivit a été très éprouvante dans mes rêves. J'avais des sensations très désagréable qu'on voulait avoir une emprise sur mon corps, et que je ne pouvais pas crier pour appeler du secoure, qu'aucun son ne sortait et ma bouche et que je ne pouvais pas bouger non plus. Et puis après je faisais des rêves ou j'étais complètement perdue entre pleins de réalité différentes, comme si je vivais au même endroit (la maison de mère ou je suis en vacances en ce moment) plusieurs histoires en simultanée et que tout se superposait et que je ne m'y retrouvais plus du tout.
Et en me réveillant j'ai eu dans la tête d'un coup la pensée mon oncle que je ne voit quasiment jamais et qui a été diagnostiqué skyzophrene...

Lulu pourrais tu me donner des conseils pour y voir plus clair, je traine cela depuis des mois et cela me plombe. J'ai certainement quelque chose a apprendre de cela mais la je ne trouve pas le chemin ..

Merci vraiment beaucoup
Je te souhaite un très belle journée
Anna

lulumineuse
  • 97. lulumineuse (site web) | 30/08/2015

Eric Tu sais quoi ? Je viens justement de réaliser le mode d'emploi de la méditation 24h/24h :) Je le partage dès qu'il est mis en forme pour une bonne compréhension de tous <3

Eric
  • 98. Eric | 26/08/2015

Bonjour Lulu,
Depuis près d'un an maintenant, je suis en quête de recherche profonde de qui je suis et de ma réelle mission dans ce monde.
Beaucoup de lectures, d'échanges, de vidéos,...
Et là..
Je tombe sur ton site et les quelques lignes lues et vidéos entendues, je comprends que tu es "La" lumière que j'attendais sur mon chemin pour empiler les briques afin que tout s'éclaire.. Clairement, j'adore ton sens pédagogique exceptionnel !!
Au fond de moi, j'ai toujours eu la profonde conviction qu'un "Tout" existait, ma relation à la nature est tel que je n'arrive pas à supporter qu'on abatte un arbre...
J'ai une réelle envie infinie de pouvoir connaître mon guide
J'ai malgré tout une question qui me taraude : j'ai un boulot très prenant et stressant et en contradiction, je sais que ce qui est bien pour moi, c'est de prendre le temps de me connecter par la méditation (essayer car je n'ai pas encore réussi cette première étape)... De plus, j'ai une lésion médullaire aux cervicales (moelle épinière) qui me crée des paresthésies à la main gauche.
Est-ce que ce problème peut m'empêcher de me connecter, d'empêcher d'avoir tous mes chakras connectés ?
Comment faire pour évacuer mes pensées pendant la méditation ?
Je te remercie d'avance pour ton retour,
Et encore un gros merci de ton partage rempli d'amour et de sincérité
Eric

Marcia
  • 99. Marcia | 20/08/2015

Waw,merci pour ces conseils et je te confirme que du côté de ma mère j'ai beaucoup de travail à faire..Je vais m'y atteler.
Merci encore et encore

lulumineuse
  • 100. lulumineuse (site web) | 20/08/2015

Marcia chérie, je vois que le féminin équilibré de ton homme te met en face du tient qui se retranche par insécurité inconsciente derrière un masculin hargneux, comme par instit. C'est un maque de stimulation dans ta créativité, un manque de paix qui prend racine en ton 2e chakra et qui vient donner une boule amalgamée au 3e, en ton plexus qui active alors cette colère sous-jacente. Je te conseil de te référer au mode d'emploi des chakra et de faire un travail intérieur du coté de ta propre mère et de tes re-pères.

Marcia
  • 101. Marcia | 20/08/2015

Bonjour Lulummineuse,
Sans te raconter ma vie et mes périples,j'en viens à l'essentiel.
J'aie mon homme de tout mon être et c'est réciproque.
Seulement voilà,quand il est présent à mes côtés,et malgré toute la gentilles et l'amour qu'il a envers moi ,je ressens comme une envie de lui en vouloir pour rien,de râler de faire la tête et de et de et de..Et celà arrive très souvent.
Dès qu'il n'est plus là je regrette ce temps perdu à râler alors que l'on aurait pu passer un très bon moment.
J'ai la chance d'avoir un homme si bon envers moi,si adorable et je l'aime tellement..Seulement je ne sais pas vivre et profiter de cet amour au quotidien.
Je ne sais pas d'où vient ce problème et que dois je "nettoyer" ou "guérir" en moi ..
Je ne sais pas si tu peux m'aider par un conseil,une idée,un ou des mots...
Je te remercie par avance

lulumineuse
  • 102. lulumineuse (site web) | 17/08/2015

christophe merci beaucoup !

lulumineuse
  • 103. lulumineuse (site web) | 17/08/2015

Saint-Maurice Séverine merci du partage :) Fais confiance à l'univers pour le chemin de tes dessins magnifiques !

christophe
  • 104. christophe | 16/08/2015

Merci Lulumineuse pour ce partage incroyable !
Tu m'as accompagné avec tes vidéos, modes d'emploi, etc... pendant toutes ces vacances d'été !
Un rayon de soleil !
Merci pour tes paroles simples, directes, qui vont droit au coeur ;)

Biz.

christophe

Saint-Maurice Séverine
  • 105. Saint-Maurice Séverine (site web) | 14/08/2015

bonjour Lulu, merci pour tout ce que tu fais, combien de fois tu m'as redonné le moral!

je fais des dessins que j'aimerai diffuser, pourrais tu me donner un coup de main? Aurais tu des conseils à me donner? J'aimerai tellement les partager.

plein d'amour,
Séverine

http://severinesaintmaurice.blogspot.fr/

Marc
  • 106. Marc | 03/08/2015

Lulu ^^ , m'ont dit leurs origines et donné permission d'informer, j'aimerai bien savoir s'ils sont les mêmes.

lulumineuse
  • 107. lulumineuse (site web) | 03/08/2015

Marc c'est "cert-un ^^" !

Marc
  • 108. Marc | 03/08/2015

Bonjour Lulu,

Pour faire court, très probable que "ils me disent" soient certains ET rencontrés plusieurs fois avec qui j'ai discuté en parlant et en télépathie. Sérieux.

Bise

lulumineuse
  • 109. lulumineuse (site web) | 21/07/2015

Guy et Denise Paquay merci beaucoup :) ma mère m'avait effectivement partagé cette information et je su aussi que "lo'lo'" لؤلؤ en Arabe signifie "perles". Merci à toi de le partagé ici <3

Guy et Denise Paquay
  • 110. Guy et Denise Paquay | 21/07/2015

Bonjour Lulumineuse,

Vous qui utilisez souvent le terme "mes loulous" , vous savez peut-être que Anton Parks ,dans ses ouvrages, parle des "Namlu'u" qui est un terme employé par les "dieux" et les Sumériens pour nommer l'Humanité Primordiale et multidimensionnelle produite par les planificateurs. Elle disparaîtra en Angal (les dimensions supérieures) lors de l'arrivée des Annunas.
Merci pour tout ce que vous faites.

lulumineuse
  • 111. lulumineuse (site web) | 20/07/2015

Marc je reçois des centaines de sollicitations par jours !

Marc
  • 112. Marc | 20/07/2015

Bonjour Lulu,

7. lulumineuse (site web) | 23/06/2015

Marc de ?
_________

Nos échanges se situent dans les message 21, 20, 9 et 7

lulumineuse
  • 113. lulumineuse (site web) | 17/07/2015

charles merci beaucoup pour ton partage :) Je vais te répondre par l'image que j'ai : "lorsque tu fais un gâteau, tu es amené à suivre la recette et le temps de cuisson indiqué pour sa réussite. Il n'est pas stipulé sur la recette que 40 minutes de cuisson en plus le rendrait immangeable. Mais si cela t'arrive, alors tu comprendras par toi-même qu'il ne te reste qu'à recommencer cette recette, si toute fois ton désir est de le réussir".

charles
  • 114. charles | 16/07/2015

Bonjour lulumineuse,

J'ai écouté avec intérêt vos interventions vibraconférences et autres, j'ai beaucoup aimé votre façon d'aborder tous ces sujets spirituels.

J'ai cependant une question que vous n'avez pas me semble t'il évoquée.
En fait vous parlez du but de nos incarnations (et de la vie en général) comme étant un but évolutif vers toujours plus de conscience et d'unité. Vous donnez beaucoup d'importance à ce but, c'est pour vous l'exigence d'un travail sur soi au quotidien.

Vous dites aussi qu'on fait d'abord l'expérience de "l'être" en s'incarnant dans différents règnes comme le végétal, animal, etc. Puis que l'on fait l'expérience d'être créateur à partir de la vie humaine, vers finalement toujours plus de compréhension et d'unité dans son évolution.

Le bouddhisme, lui, rappelle que cette question évolutive est cruciale et il explique pourquoi: nous devons évoluer spirituellement pour nous sortir du cycle sans fin des réincarnations jusqu'à ce que plus aucun attachement ne nous ramène vers le bas.

Je trouve que beaucoup de personnes parlent de spiritualité sans mettre en garde sur ce point crucial, qui est que nous sommes enfermés dans la "roue des existences karmiques". Et je n'ai rien entendu à ce sujet venant de vous...

C'est un sujet qui me chagrine parce que je m'intéresse depuis longtemps au bouddhisme... En effet même dans le monde des "Dieux" qui ont une vie très longue, les Dieux restent néanmoins mortels et peuvent très bien retomber dans des mondes de souffrance...

Je trouve que nous jouons avec le feu avec nos existences présentes: si notre temps s'écoule et que nous n'avons pas progressé ni développé des mérites, nous risquons l'involution...
Ma question est donc: pourquoi portez vous toujours l'accent sur l'aspect évolutif de la conscience, alors qu'informer sur les enjeux de l'obscurité est tout aussi important pour notre cheminement et notre compréhension?

Je cite une phrase de Carl Gustav Jung à ce propos: "Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité. Mais ce travail est souvent désagréable, donc impopulaire."

Merci d'avance et pour tout ce que vous faites...

Anne-Sophie
  • 115. Anne-Sophie | 08/07/2015

Coucou lulu,
Comment vas tu ? je voulais juste te dire qu'elle est formidable ta boîte à idées car je la consulte lorsque j'en ressens le besoin et au fur et à mesure, je me rends compte que ce qui sort de cette boîte conforte ce que je ressentais. C'est un peu opaque dis comme ça mais en fait, au départ j'y allais pour m'aider à entendre ce que l'on disait à l'intérieur de moi. Et maintenant, j'entends, j'écoute et lorsque je vais dans la boîte eh bien cela dit la même chose, pas avec les mêmes mots mais l'idée principale est la même... Peut être bien que je commence à être un peu en adéquation avec moi même ??? D'autant plus que question synchronicité en ce moment c'est le top du top !!!! et pour finir, même mon mari commence à comprendre certaines choses... Comme quoi, tout espoir n'est jamais perdu !!! et c'est un grand bonheur pour ma maisonnée. Je t'embrasse et te love du plus profond de mon coeur. Merci. Infinie gratitude

Marie
  • 116. Marie | 06/07/2015

Lol d'accord Lulu :P et merci de m'avoir répondu! <3

lulumineuse
  • 117. lulumineuse (site web) | 06/07/2015

Marie LÂCHES TOI LA GRAPPE

Marie
  • 118. Marie | 02/07/2015

Bonjour Lulu,

Je suis tombée sur ton site il n'y a longtemps et j'en suis très heureuse!! Cette année a été vraiment intense pour moi, une transition. Depuis quelques temps je ne sais pas pourquoi j'ai peur de quelque chose constamment et je ne sais pas quoi faire du tout, c'est arrivé d'un coup. Je lutte pour ne pas y penser mais ça revient tout le temps. Je ne sais pas si cela est lié à une vie antérieure mais en tout cas j'aimerais que ça cesse.. J'ai l'impression que mes guides font exprès de me faire avoir peur pour justement que j'apprenne à me maîtriser mais après je ne sais pas. Qu'en penses-tu? Que me conseillerais-tu de faire?

Merci beaucoup :) et aussi merci d'apporter autant aux gens, tu es vraiment géniale, c'est sincère! ;)

lulumineuse
  • 119. lulumineuse (site web) | 23/06/2015

Marc de ?

Loranne
  • 120. Loranne | 21/06/2015

Une petite pépite de bonheur a vous toutes ...
Quelle joie de se reconnecter à ces petits instants magiques après bien longtemps... De retrouver Son âme d'enfant et d'entendre les message avec sa conscience plus élargie ... Amour a tous et toutes et merveilleux solstice d'été !
http://youtu.be/peR2EDHpd4w

Marc
  • 121. Marc | 18/06/2015

Bonjour Lulu, de marc l'élaborateur du 1/06 :)
Pense à l'expérience que t'ai proposé, c'est dans tes cordes, ce serait super que tu commences à informer de faits vécus de mon coté qui sont bien concrets et (si j'ose dire) ont une dimension universelle qui n'a pas dû échapper à tes guides, rencontrés physiquement peut-être.
Bises.

Sandrame
  • 122. Sandrame | 16/06/2015

lol j'imagine! Non mais c'est trop rigolo parceque genre 1 jours ou 2 avant que je te decouvre grâce au net j'ai vu un avions dans le ciel qui inscrivait avec sa fumée " lulu❤️". Puis je te decouvre je fais pas le rapprochement toute suite du pti clin d'œil qui me fut fait de te rencontrer quoi.... C'est rigolo! Enfin bref tous Ca pour dire que j'ai une ptite voix dans ma tete qui me dis : Ben demande lui a elle !!!! Elle va te répondre directe en 2 seconde et comme Ca t'arrêtera de douter!" Donc vu que je suis plutôt obéissante a mes idées en ce moment... Me voila. C'est juste que je semble etre a un carrefour de ma vie et que je crois avoir rencontrer ma flamme... Ou bien une ame tres tres proche... Sauf que je sais pas si je dois prendre ce foutu courage de changer de vie, mes peur de faire vivre l'abandon son gigantesque et je culpabilise un Max. Ca fais 2 ans que Ca dur quand même... Sacré peur quoi. Donc voila, peur de me tromper... Mais ça semble si fort ... J'suis paumé quoi. Je suis en pleine periode d'éveil depuis notre separation. C'est fou la vie quoi. Voila c'est tout. J'écoute juste ma team... Gros bisous lulu tu es extraordinairement lumineuse. Merci d'ETRE!

Sandrame
  • 123. Sandrame | 16/06/2015

lol j'imagine! Non mais c'est trop rigolo parceque genre 1 jours ou 2 avant que je te decouvre grâce au net j'ai vu un avions dans le ciel qui inscrivait avec sa fumée " lulu❤️". Puis je te decouvre je fais pas le rapprochement toute suite du pti clin d'œil qui me fut fait de te rencontrer quoi.... C'est rigolo! Enfin bref tous Ca pour dire que j'ai une ptite voix dans ma tete qui me dis : Ben demande lui a elle !!!! Elle va te répondre directe en 2 seconde et comme Ca t'arrêtera de douter!" Donc vu que je suis plutôt obéissante a mes idées en ce moment... Me voila. C'est juste que je semble etre a un carrefour de ma vie et que je crois avoir rencontrer ma flamme... Ou bien une ame tres tres proche... Sauf que je sais pas si je dois prendre ce foutu courage de changer de vie, mes peur de faire vivre l'abandon son gigantesque et je culpabilise un Max. Ca fais 2 ans que Ca dur quand même... Sacré peur quoi. Donc voila, peur de me tromper... Mais ça semble si fort ... J'suis paumé quoi. Je suis en pleine periode d'éveil depuis notre separation. C'est fou la vie quoi. Voila c'est tout. J'écoute juste ma team... Gros bisous lulu tu es extraordinairement lumineuse. Merci d'ETRE!

lulumineuse
  • 124. lulumineuse (site web) | 16/06/2015

Sandrame je reçois des centaines de questions rapides par semaine :) c'est pour cela qu'on ne trouve pas de formulaire de contact :) Tu peux l'écrire ici il est vrai que je ne peux pas répondre à tout le monde <3

Sandrame
  • 125. Sandrame | 16/06/2015

coucou lulu. Merci pour tout ce que tu apportes. J'aimerai savoir comment faire pour te contacter... J'ai une question très rapide. Merci infiniment lulu gros bisous tu es un rayon de soleil :-)

steph
  • 126. steph | 08/06/2015

Merci Lulu ton compliment me fait énormément plaisir <3

lulumineuse
  • 127. lulumineuse (site web) | 08/06/2015

steph la spiritualité n'est pas un domaine, c'est la vie elle-même. Personne ne début, ce qu'on peut débuter c'est juste d'en être conscient <3
Je te conseil le mode d'emploi des caspers, tout est partagé sur mon site. Je t'invite à le parcourir ma chérie. Tu es une très belle lumière.

fransoise
  • 128. fransoise | 07/06/2015

Bonjour, je découvre le site grace au congrès Eft, Merci.

Ouahou, grand sourire en découvrant que le livre : "Je Viens du Soleil", est offert par l'Association Blé ! Magnifique livre à lire, laisser infuser, re-lire,écouter-entendre ses messages, sa lumière... ; il fait parti de mes livres, qui voyagent de mains en mains.
Merci, gratitude

steph
  • 129. steph | 05/06/2015

eeuh.... ça veut dire que j'ai une entité bloqué? j'ai pas compris... Dsl je "débute" dans la spiritualité en général
Merci Lulu

lulumineuse
  • 130. lulumineuse (site web) | 05/06/2015

steph pour la douleur tu enfile ta cape de gostbuster et tu lui ouvre la porte à ce monsieur bloqué :)

steph
  • 131. steph | 02/06/2015

Lulu je vais te faire le même compliment que bcp de personnes font à Laura Marie et c'est simplement MERCI D’ÊTRE QUI TU ES!!! Sincèrement!!
Pour t'expliquer un peu ce moment de gratitude que j'ai envers toi et mes guides c'est que je développe ma spiritualité depuis peu et tellement de choses se passent en moi!! Et je remercie l'Univers et mes guides de t'avoir mis sur mon chemin!
Je ressens depuis quelques temps des frissons au dessus du crane, une amie m'a dis que c'était peut être une âme qui me caresse la tête et que ça veut dire "tu es jolie" (tu confirmes?)
Bref et donc pour finir j'ai souvent des phrases qui me viennent dans la tête sans que je réfléchisse comme "le souffle d’Éden", "Stéphanie la rose" et aujourd'hui j'ai eu une phrase hyper rapide du genre "nous allons t'envoyer vers les dauphins" jme suis dis que c'était surement mes guides mais je comprenait vraiment pas la phrase du coup j'ai laissé tombé et ce soir après m'être inscrit a tes soins de juin j'ai cliqué sur la boite à idée et la.... "Nous te conseillons de faire le vide dans ta tête et de te projeter parmi les dauphins pour ouvrir des connections intérieures" j'en ai pleuré de joie et juste avant j'ai ressenti un frisson à la tête bref GRATITUDE Merci pour ton site, merci pour tout

j'ai une petite question si tu me le permet : pendant mes méditations je ressens une lourdeur au dessus du crane mais vraiment ! et je sens comme ci j'allais m'évanouir. Ça dure même un peu après ma méditation (c'est très souvent sur le moi supérieur) que cela signifie-t-il? je voulais pas t’embêter avc cette question mais j'ai beau chercher je ne trouve aucune réponse

lulumineuse
  • 132. lulumineuse (site web) | 02/06/2015

Marc hihihi l'élaborateur ...

Marc
  • 133. Marc | 01/06/2015

Bonjour Lulu,

Cela fait quelques années que je consulte régulièrement ton site, attiré comme beaucoup par ta belle lumière.
Depuis mon enfance, j'ai vécu de façon très concrète des faits qui sortent de l'ordinaire et en informe les chercheurs de vérité sur les sujets sensibles, comme ceux dont tu nous fais part avec l'aide de tes guides.
Je partagerai mes informations ici aussi, mais ne t'en dis pas plus pour le moment car j'ai envie de tenter une expérience avec toi, toute gentille je te rassure.
Tu dis souvent "ils me disent", je souhaite savoir ce qu'ils te diraient au sujet de mes expériences, si possible avec ces seuls éléments énoncés.
Tendre bise.
Marc

steph
  • 134. steph | 23/05/2015

Merci bcp Lulu ce qui résonne c'est que la vibration du 9 correspond à ce que je cherche: un mode de vie très spirituel et j'ai souris a la fin quand j'ai lu que je pourrais guider les autres a mon tour sur leur chemin spirituel. Coach est une de mes idées mais je ne savais pas exactement dans quoi :)
Bref merci bcp

lulumineuse
  • 135. lulumineuse (site web) | 23/05/2015

steph tu as été guidée pile poil sur la bonne page :) car il s'agit bien de la numérologie de Murielle Robert (une belle âmie :)) Maintenant tu continue à t'écouter et tu prends ce qui résonne en toi sur l'instant, c'est tout ce qu'on à faire : accueillir ce qui résonne en l'instant :)

steph
  • 136. steph | 22/05/2015

et bien écoute je ne savais pas que c'était "bien" de reussir à la voir... :)

je suis dsl je vais t'embeter avec une autre question: je ss allée voir ta boite à idée et je suis tombée sur ça "Nous te proposons la vibration du 9 de la sagesse du temps"
Comment ça ils me proposent? je dois faire de la vibration 9 mon exemple de vie? excuse moi j'ai peu de connaissance en la matière :)
pour la vibration du 9 je suis tombé sur ce lien http://www.muriellerobert.com/?page_id=64

Merci pour tout ce que tu fais Lulu :)

lulumineuse
  • 137. lulumineuse (site web) | 21/05/2015

steph tu as réussi à aller la voir :)

steph
  • 138. steph | 18/05/2015

Merci bcp pour ta réponse Lulumineuse. J'ai réussi quoi? Je suppose que tu parles du fait de ne pas avoir peur, mais je n'ai pas compris ce que j'ai réussi :)

" Ils me disent que cela est l'une de tes représentation d'une crainte intérieur d'être "noir" "

Alors je ne l'avais pas du tout analysé comme ça mais oui j'ai déjà eu cette peur au fond de moi je ne sais pas pourquoi mais c'est pas faux

lulumineuse
  • 139. lulumineuse (site web) | 17/05/2015

steph ce qu'il faut toujours observer, c'est ta réaction, ton émotion à ce moment là. Tu as réussi. Ils me disent que cela est l'une de tes représentation d'une crainte intérieur d'être "noir"

steph
  • 140. steph | 16/05/2015

Bonjour Lulumineuse,

Voilà, hier j'ai fais une méditation c'était une méditation guidée sur le moi supérieur j'ai réussi a un peu le visualiser et a sentir son amour j'avais les mains bouillantes et je ressentais qqe chose comme ci on me tenait la main presque. Mon "moi superieur" était contre moi et puis la... Je vois comme ci c'était mon moi supérieur debout, je vois mes cheveux mon corps ...etc version higher self et la la quand le visage se tourne vers moi je vois un visage noir charbon des dent longues et pointues horriblse un visage vraiment démoniaque c'était bizarre je comprend pas! as ton avis ça veut dire quoi? Et j'ai pas eu peur

Virginie
  • 141. Virginie | 15/05/2015

Super merci beaucoup pour la reponse;)

lulumineuse
  • 142. lulumineuse (site web) | 14/05/2015

Virginie le mode d'emploi pour les caspers et là pour ça :) Si tu as un peu peur, tu le fais en pleine journée c'est plus sympa :)
Si tu veux tu peux écrire à mon amie Cécilia, elle ne marche que part don, on donne uniquement ce qu'on veut :) Elle est très sympa ! son site est ici : http://ceciliacinderella.e-monsite.com/

Virginie
  • 143. Virginie | 13/05/2015

Bonjour Lulu,
Tout d'abord merci du fond du coeur pour vos modes d'emploi et vos articles, j'y ai trouvé beaucoup de réponses à mes questions.
Je ressents les entites et particulierement les caspers depuis toujours mais j'ai un peu peur, auriez vous un petit conseil à me donner pour que je puisse m'ouvrir à ca?
Je vous envoie plein de lumiere Lulu!
Virginie.

lulumineuse
  • 144. lulumineuse (site web) | 22/04/2015

Anne-Sophie je viens de le partager sur ma page avec ce mot : "La lecture de ce commentaire et de beaucoup de ceux que vous me partagez m' enveloppe d'une immense gratitude
Celui ci m'a tiré une larme de joie profonde en tout mon être
Merci La Vie.
J'aime l'univers, nous sommes tous des lumières "
Je t'aime, merci infiniment

anne-sophie
  • 145. anne-sophie | 21/04/2015

Bonjour Lulu, Je voulais t'envoyer un petit mot pour te remercier de ce que tu m'as aidée à comprendre en moi. J'écoute depuis mon dernier post mes chouchoux me parler et cela change ma vie. C'est tellement merveilleux que je ne trouve pas de mots exacts pour le décrire. Ils sont toujours là, toujours présents à chaque seconde autant pour des choses très importantes de ma vie (décisions importantes) et pour des petits clin sd'yeux de tous les jours. (un dossier "mal classé", une parole à donner, une inattention dans mon travail. Par exemple, j'essaye déséspérement de scanner un document et cela ne fonctionne pas. Normal, il y avait des erreurs dedans !!! Hi hi hi... ...) C'est formidable de se laisser guider par eux. Ma vie ne m'appartient pas et depuis qu'ils en ont les rênes, j'ai l'impression de n'avoir jamais vécu. Comme tu le dis, je me suis "lachée la grappe" et c'est un bonheur. Je continue sur ce magnifique chemin vers lequel tu m'as guidée. Mille mercis, mille amours et mille tendresses.

gwénaëlle
  • 146. gwénaëlle | 19/04/2015

lulumineuse, j'ai une question qui me pose problème. je suis actuellement une formation par correspondance qui coûte cher. quand je l'ai souscrite, j'étais suivi par un médium, et là, franchement, j'aurai aimé y voir beaucoup plus clair pour comprendre pourquoi je prenais ce chemin. je sais que cela a de l'importance. mais franchement, j'aimerai bien avoir une réponse beaucoup plus "inspirée" car je me sens démunie sur ce chemin, que j'aurai aimé faire les chose autrement, même si je pense qu'elle a de l'importance. je crains de manquer du temps, de ne pas être assez appliquée, de ne pas savoir comment faire pour mémoriser, d'être complètement à l'ouest, et en même temps, en plein changement d'orientation professionnelle qui est pas un chemin de santé, non plus. arriverai je donc à la finir cette fameuse formation, même si j'ai le sentiment de fumer la moquette ?

lulumineuse
  • 147. lulumineuse (site web) | 14/04/2015

ALADHIA c'est avant tout une guérison intérieur pour recouvrir la paix en toi sur cette situation qui te demande avant tout de TE choisir ma chérie.

Corinne H.
  • 148. Corinne H. (site web) | 09/04/2015

Merci beaucoup Lulu pour le cadeau du soin du 13 avril! à présent que je laisse mon imag-in-air être, des portes s'ouvrent de partout! c'est génial et il est vrai que de t'entendre et te ressentir est un facteur plus que déclencheur!
à bientôt. Corinne

ALADHIA
  • 149. ALADHIA | 09/04/2015

Bonjour Lulumineuse , j'ai joint un commentaire ce mardi mais il ne c'est apparemment pas publié.
C'est pour cela que je réitère.
Tout d'abord un grand merci de redonner foi en mes rêves et sens à ma vie .
Tu est notre lumière à tous , quand je t’écoute ou te lis tu m’enivre de ta sublime énergie .
Cela à été une véritable révélation pour moi .
Depuis tte petite ma maman est très malade et souffre beaucoup , je suis donc passée par plusieurs stade face à cette situation , mais la situation présente est telle que toute m'a famille à abandonné face à tte ces années d'attentes dépourvu de résultats .
Mais seulement je n'ai jamais voulu baissée les bras et j'ai ce rôle de "sauveuse " que je me suis en qlq sorte attribuée face au souhait de ma maman également , mais au fil du temps c'est moi qui devenait " malade".
C'est une situation assez délicate à gérer surtout pour une enfant qui prend indirectement le rôle de parent.
Mais j'ai toujours cet espoir en moi ,cette étincelle qui me laisse savoir que le miracle existe et qu 'un jour celui ci lui sera offert , j'ai le pressentiment que cela est même pour bientôt , suis je dans le juste ? est ce que tes loulous ont un mot pour elle ?
Egalement que ce soit les cartes , les anges , ou bien même la boite à idée ce même message me revient sans cesse depuis qlq mois : un cycle / une période de ma vie et sur le point de ce terminer et une révélation entre dans mes énergies , est ce justement la guérison de ma maman ou autre chose? peut tu stp m'éclairer à ce sujet ?
Merci pour ta lecture et pour tout l'amour que tu nous transmet , tu est géniale.
Je t'envoie une farandole de bonne humeur , et de pensées chaleureuse.
Au plaisir de te lire
Anaïs

Isabelle
  • 150. Isabelle | 07/04/2015

Coucou Lulu,
Ce petit mot déjà pour te remercier d'être notre jolie Fée !!! Merci pour ces partages ! Je voulais aussi savoir si tu avais eu l'occasion d'aller à l'Agartha, j'aimerai tant y aller un jour et savoir comment c'est ! Alors j'ai hâte de savoir voyager tu sais, à bientôt ! Isabelle

Charlotte
  • 151. Charlotte | 03/04/2015

Bonsoir Lulu!
En fait j'ai juste un mot qui me vient là gros mais gros gros comme une planète..... c'est MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!
Merci de partager tout ça ! Pffffiouuuuuu, à chaque article que je lis j'ai l'impression de rentrer à la maison! Et le grand sourire aux lèvres et des papillons dans le ventre!
Alors voilà merci de faire le lien!
Love love love!
On y arrive, tout est en marche!
Charlotte ********

gwénaëlle
  • 152. gwénaëlle | 30/03/2015

merci Lulu

lulumineuse
  • 153. lulumineuse (site web) | 30/03/2015

gwénaëlle <3

gwénaëlle
  • 154. gwénaëlle | 29/03/2015

chère lulumineuse, je suis sensible à ce dramatique accident dont nous avons été informé, qui s'est déroulé dans les Alpes. je pense à ces 149 personnes qui n'ont pas demandé à partir dans ces conditions.j'ignore comment ils le vivent présentement, mais je regrette que cela se soit passé dans ces conditions. j'espère sincèrement que l'Amour et la Lumière viennent les consoler. une pensée à leurs familles sur terre, à la famille du copilote. J'espère que la Paix viendra soulager ceux qui se sentent responsables.

lulumineuse
  • 155. lulumineuse (site web) | 28/03/2015

Lucie un message dans les com ? C'est tout à fait normal se qu'il se passe en moment pour toi Lucie, et c'est le cas pour la majorité des lumière car les éruptions solaires amènent avec elles de grandes variations de fréquences par leur polarité très haute, réagissant par attraction avec sa polarité opposée :) No panique, juste être, être juste en soi.

Lucie
  • 156. Lucie | 24/03/2015

Bonsoir Lulu!
Je me demandais si tu avais lu mon message..Je sens que je suis de moins en moins stable surtout cette semaine et j'avoue que ça me fait un peu peur. Tout se mélange dans ma tête et j'ai du mal à entendre autre chose que mon mental qui me sabote! Est ce que mes guides auraient un message pour moi?..
Merci beaucoup à toi pour ta disponibilité, je ressens que j'ai surtout besoin d'être rassurée..

Lucie
  • 157. Lucie | 20/03/2015

Coucou Lulu!

J'ai découvert tes vibraconférences et ton site cette année et mon dieu, quelle bouffée d'air frais tu m'a apporté!! Grâce à toi j'essaie de dédramatiser ce qui me traverse depuis quelques mois même si parfois c'est quand même un peu galère sous le coup de l'émotion..une vraie marmite qui part dans tous les sens et du coup ben j'arrive nulle part! ^^ Je me suis beaucoup reconnue dans le commentaire d'Anne-Sophie, je sais plus trop qui je suis, vers quoi je dois me diriger. Je sens bien que ça bouillonne sévère là dedans..^^ Je fais le yoyo parfois plusieurs fois par jour c'est carrément déroutant..Je flippe un peu de pas réussir à maîtriser mon énergie et de me laisser envahir par mes émotions. Aurai tu des techniques pour reprendre un peu le contrôle de moi-même? Ou alors il faut juste lâcher..!! C'est peut être ça qui fait peur au final!

Un grand merci à toi et d'énormes bisous de la part d'une autre Lulu!! :)))) <33

Emmanuelle
  • 158. Emmanuelle | 18/03/2015

Bonjour Lulumineuse, je te lie, je t'écoute et cela m'éclaire sur ma propre "lumière"
J'ai toujours su que j'étais ici, sur cette Terre incarnée pour une mission de lumière et je continue à découvrir le chemin qui est le mien pour apporter autour de moi.
Une "petite voix" m'a dit que j'aurais d'autres infos de mon puzzle sur ton site et c'est bien le cas! :-)

Corinne H.
  • 159. Corinne H. (site web) | 17/03/2015

Hello Lulu
C'est en Agharta que je suis! j'ai demandé des éclaircissements mais mon mental ne captait pas! et puis, ce matin, une évidence appuyée encore par ton compte rendu pour la préparation de la reconnexion à Soi de cette nuit! il y a des rappels Incas (la porte) et des Atlandes (sphère de Connaissance). J'y retourne quand je veux à présent.....puisque j'y SUIS! merci d'avoir impulsé cet éveil Lulu.....douce journée à toi, à nous....

lulumineuse
  • 160. lulumineuse (site web) | 15/03/2015

Corinne H. merci infiniment de partager toute cette lumière émergente ! Tu es un cadeau <3 Pour savoir où, je te laisse visiter, l'on va te montrer. Tout vient ma chérie et maintenant, tu peux te faire confiance plus que jamais <3

anne-sophie
  • 161. anne-sophie | 15/03/2015

Merci beaucoup de m'avoir répondu. Le chemin est très long pour vivre en harmonie avec soi même et le/les mondes qui nous entoure. Je vais re lire tes articles et espère réussir à me re lier.
Plein de tendresses.

lulumineuse
  • 162. lulumineuse (site web) | 15/03/2015

Anne-Sophie : Tu es une Très belle lumière qui est venue aidé ici et qui doit à présent s'écouter chaque instant, sans te préocupé non plus de la responsabilité de l'autre. Reconnecte avec la propre responsabilité de TA Vie. Tu es EN-VIE et c'est cela que tu dois écouter. cela va t'aider : http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/interview-de-l-ame-sur-la-mission-de-vie.html
et cela aussi : http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/comment-aider-le-monde.html

Corinne H.
  • 163. Corinne H. (site web) | 14/03/2015

Ca y est Lulu!ça y est!merci, merci, merci...ta conférence m'a permis de lâcher mon imag-in-air! et de sentir que ce monde que je bloque en moi depuis si Longtemps est ma réalité ! et grâce à ta présence, je récupère mon enfant intérieur avec tous ces "rêves".
et mes parents divins de toute éternité!
Je résume ce qui s'est passé: je suis passée par une porte de couleur "bronze"tout en arrondi avec des "hiéroglyphes" . Je mets des mots entre guillemets car le mot fige les choses alors que tout est comme"flou" et continuellement en mouvement! un endroit avec un lumière qui me happe et me transforme....quand je me regarde dans un "miroir" j'ai une "robe " couleur Lumière étoilée! et derrière moi, un "couple" dans les mêmes tons que moi, je sens que c'est une énergie féminine et une énergie masculine, bien qu'ils soient 2, ils sont comme "collés" ensemble! je cours me blottir dans "leurs bras" et nous ne faisons plus que un tout en étant 3!
ils m'accompagnent et nous sortons de cet endroit et je découvre une vallée magnifique: à gauche, un grand palais tout en arrondi, il est mauve. Les élémentaux sont là, ils jouent avec moi, "mes parents" me regardent en souriant....je me roule dans "l'herbe", je parle aux fleurs, aux arbres...en fait, les mots sortent de mon cœur, je dirais plutôt vibrations...le ciel est comme des aurores boréales " mauves; roses; turquoise... toutes les couleurs sont tellement différentes que encore une fois les mots sont réducteurs!
Dans ce palais, il y a un "couloir" et une grande salle sphérique avec une grande sphère transparente posée sur un socle!des enfants sont dans un espace ou règne le rire et ils ont aussi une sphère devant eux qu'ils regardent et je sens qu'ils apprennent .un "adulte" est avec eux!
quand je passe dans le couloir, des "mains" sortant du "mur" me tendent des livres! et dans la grande sphère, je vois la Terre toute bleue entourée d'une toile pleine de filaments et je m'aperçois que pleins de lumière sur Terre sont au bout de ces filaments! et Vénus, toute rose qui "colle" la Terre! et le fait de se toucher provoque une flamme violette!
sur une place, nous "entendons" de la musique et je sens du jasmin! tout vibre en moi! et je repars en passant cette fois dans un nuage, mes accompagnateurs me saluent en souriant et me vibre "à bientôt"
je les sens en moi, même en étant ce matin, dans un quotidien d'ici!
quel douceur et quel bonheur de ressentir mes origines! alors merci encore à toi Lulu d'être parmi nous et de nous donner l'élan pour que nous osions à nouveau croire en nous et nous ressentir de telle façon. belle journée à toi
PS: ou était-ce?

lulumineuse
  • 164. lulumineuse (site web) | 14/03/2015

Martine, c'est tout à fait toi <3 Sois en sûr ! Je vois que tu développeras des chants tels que tes soins tout entiers pendront des dimensions magnifiques !

blanc
  • 165. blanc | 13/03/2015

Bonjour Lulu,

Avant tout merci , merci pour ta belle Lumière.
Tu as parlé dernièrement de la musique sur Telos. Pour moi au plus profond de mon coeur j'ai la certitude car en ce moment je l'expérimente que je peux soigner en chantant. Les mots ou dialectes que je chantent me sont inconnus. Ils sont d'une haute vibration j'en suis convaincus. Cela me parait tellement simple et beau à la fois. Est ce ma façon de soigner ? Je chante dans la nature aussi...As tu une idée ? Merci

Martine

Corinne H.
  • 166. Corinne H. (site web) | 13/03/2015

coucou Lulu
quelle synchronicités! voilà l'article que je viens de recevoir suer ma page Facebook http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca/?p=18665, et ils parlent du 17 de chaque mois.....c'est merveilleux et merci à toi!je me prépare....
Corinne

Anne-Sophie
  • 167. Anne-Sophie | 13/03/2015

Bonjour lulu,
je suis tes vibra conférences depuis le début, mais en décalé, car mon mari étant très cartésien, il ne m'est pas possible de me connecter le soir en direct. Voilà, j'ai une question, à te poser. Je ne sais plus où j'en suis, je ne sais plus qui je suis. C'est très trouble en ce moment. J'ai commencé à m'éveiller depuis quelque temps (enfin je crois) et commence à voir les choses un peu différemment. J'ai souvent une couleur bleue qui m'apparaît devant les yeux et je ne sais pas ce que c'est. Je voudrai donner tellement d'amour autour de moi mais je n'y arrive pas. Je me sens un peu vide et ne sais plus par où aller. Plusieurs éléments lourds à porter se sont déroulés ces derniers mois et voilà. En quelques mots, qui suis je ? quel est mon rôle ?
Je t'embrasse et te remercie de ton aide et de toutes les beautés que tu apportes.

lulumineuse
  • 168. lulumineuse (site web) | 23/02/2015

Corinne H ouiiiii tout à fait, d'ailleurs je publie bientôt la seconde partie de l'article riche en informations ! <3 Le 28 dans les soins, ont s'organisent un voyage sous les conseils avisés de nos équipes lumineuse <3 C'est ici : http://www.lulumineuse.com/pages/soins.html

Corinne H.
  • 169. Corinne H. (site web) | 23/02/2015

Coucou Lulumineuse
J'ai lu dans un de tes articles que le 28 février, quelque chose se prépare avec le plan Shamballa? qu'en est-il? Ai je mal lu ou ressenti? c'est un plan avec lequel je me sens tellement vibrée...
Belle journée
Corinne

lulumineuse
  • 170. lulumineuse (site web) | 22/02/2015

Sandia : Pour le sommeil, tout est magnifiquement exposé ici : http://lapressegalactique.net/2015/01/28/les-activites-de-lame-pendant-le-sommeil-2/
Pour les deux âmes dont tu me parle, ils me parlent d' un "pont de sagesse". Et ce pont tu l'incarne en bien des domaines.

Sandia
  • 171. Sandia | 21/02/2015

Bonjour Lulu !
En direct du Québec, je suis maintenant branchée à toi et à Stéphane et j'ai regardé toutes les Vibra conférences : Merci !!!
Que d'éveil, de compréhension, d'ouverture ! Mon anniversaire est dans 2 jours et je sens une forme d'extase qui s'installe et qu'on m'avait prédit (-; Mais j'ai 2 questions :
- Qu'en est-il des rêves ? J'ai une "Vie" la Nuit et une autre de Jour....
Je ne maitrise aucune des deux, je me laisse guider comme j'ai toujours fait, même si parfois le mental veut prendre le contrôle. Je commence à comprendre le cheminement de ma Vie de Jour en t'écoutant, mais que peux-tu me dire sur celle de la Nuit, quand on dort ?
- Ma Fille, Ma mère. 2 caractères forts avec chacun un impact immense sur ma Vie, depuis le début...
Je suis confuse quant à mon rôle à jouer ou à tenir avec ces 2 êtres. Vois-tu quelque chose ?

Merci et.... encore merci ! C'est le début d'une belle Histoire D'Amour !!!

lulumineuse
  • 172. lulumineuse (site web) | 13/02/2015

Corinne H. merci beaucoup, bravo ! merci pour le partage <3

Corinne H.
  • 173. Corinne H. (site web) | 13/02/2015

Bonsoir
Quelle belle expérience et libération à nouveau pour cette nuit du 11 février! différent du 28 janvier! cette fois, je ne suis pas tombée comme une masse!plutôt phase de sommeil et phase de réveil et un bien être qui arrive au fil des heures....et en moi, le plaisir de savoir qu'un travail lumière puissant est en route permettant à beaucoup de distinguer enfin le chemin éclairé! merci Lulumineuse

lulumineuse
  • 174. lulumineuse (site web) | 10/02/2015

Josée D. olala ma chérie, avec deux grand frères...je me suis adaptée ! hihi ^^. Sinon, ce sont bien des mémoires atlantes qui remontent <3

Josée D.
  • 175. Josée D. | 10/02/2015

Bonjour Lulu,
Depuis quelques temps, je me lève avec une chanson en tête.....j ai compris avec le temps qu ILS m envoient des messages en chanson et je trouve très drôle toutes ses devinettes. ;) Mais voila que la dernière est une vrai énigme pour moi. Je t envoie les paroles....j ai l impression que cela a un lien avec la cité d or ou de Crystal.......tu vas surement la reconnaitre ou tu es trop jeune pour te rappeler......
Il traverse tout l'univers
Aussi vite que la lumière
Qui est-il? D'où vient-il?
Formidable robot
Des temps nouveaux
Il jaillit du fond de la mer
Il bondit jusqu'à Jupiter
Qui est-il? D'où vient-il?
Ce terrible géant
Des nouveaux temps
{Refrain:}
C'est Goldorak le Grand
Le Grand Goldorak
C'est Goldorak le Grand
Le Grand Goldorak
Il arrive du fond du temps
Comme un soleil éblouissant
Qui est-il? D'où vient-il?
Ce merveilleux génie
De l'infini
Il est ne d'une galaxie
Aux frontières d'une autre vie
Qui est-il? D'où vient-il?
L'invincible robot
Des temps nouveaux
{passage instrumental}
Il traverse tout l'univers
Aussi vite que la lumière

lulumineuse
  • 176. lulumineuse (site web) | 05/02/2015

cathy rien ne charge l'être, tout le traverse, il n'y a que le mental qui donne l'illusion du remplissage <3 Je pense que cela peut être un bon moyen d'évacuer toute cette journée :) De plus, dans la préparation je vous indiquerais une méthode pour les réalisations par le sommeils. C'est comme tu le souhaite belle lumière <3

cathy
  • 177. cathy | 05/02/2015

bonjour !! en ce qui concerne le soin habitation, ma journée du 11 février est très chargée, pensez-vous qu'il soit possible de participer quand même ? Merci pour vos partages...... Cordialement Cathy

lulumineuse
  • 178. lulumineuse (site web) | 02/02/2015

Corinne H. tu sais exactement ce que tu vas faire ou penser dans 5 secondes ? La seule chose qui sera, se sera toi. Le reste n'a pas d'importance et vient à toi sur-mesure ! Etre en accueil c'est ce vider la tête du pourquoi quand et comment du mental ma chérie, et quand on incarne se vide, on se sent entier au présent, sans besoin de données supplémentaires <3

Corinne H.
  • 179. Corinne H. (site web) | 02/02/2015

Merci Lulu pour ces quelques mots si émouvants!
Je ne me perçois pas...je sais qu'il y a des tas de choses qui m'attendent dans la Lumière et auxquelles je me sens si heureuse de répondre et d'accueillir enfin!j'y vais mais sans mode d'emploi ni schéma habituel! JE SUIS et NOUS SOMMES, cela je sais ...mais de quelle façon cela va se manifester? Je découvre à chaque instant ce potentiel qui est le nôtre, ce potentiel magnifique et beau. Je souhaite à tous d'en prendre conscience et tu es belle aussi

lulumineuse
  • 180. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

HEYBERGER joie amour et beauté, tu brilles ma chérie ! tu es BELLE <3 Quel plaisir !

HEYBERGER
  • 181. HEYBERGER (site web) | 30/01/2015

Lulu et les accompagnateurs!
merci pour ce magnifique soin du 28 janvier, et de tout ce qui en découle! bien que ces derniers 8 jours soient très "bizarres", j'en ressens les bienfaits. J'ai passé 2 jours à ne faire que dormir,( du 28 à ce matin!) d'un sommeil de plomb! ce qui fais que je n'ai pas d'images mais j'ai du son...de la vibration...de la libération et une reliance certaine avec des mémoires enfouies très loin et que j'avais peur de laisser resurgir! tout revient à son rythme, et mon corps lâche enfin ses dernières résistances! et je ressens ma force et ma puissance de ce moment!
je regarde autour de moi, c'est comme si il y avait un fossé entre hier et aujourd'hui et je suis côté évolution...et j'accepte d'aller là où la Source m'amène! merci à tous
Corinne

lulumineuse
  • 182. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

émilieH : Normal Janvier nous fait perdre la boussole du mental pour retrouver sa boussole intérieure ! Cet article t'aidera à y voir plus clair ma chérie : http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/interview-de-l-ame-sur-la-mission-de-vie.html

lulumineuse
  • 183. lulumineuse (site web) | 30/01/2015

Virginie : la réponse est ici ma belle -> http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/interview-de-l-ame-sur-la-mission-de-vie.html

émilieH
  • 184. émilieH | 29/01/2015

Bonjour lulu désolé de te prendre ton temps qui doit être très précieux, mais voila je suis un peu perdu, je croyais connaitre mon rôle dans cette vie mais la je ne sais plus, as-tu des infos sur moi s'il te plait qui pourrait m'aider à poursuivre? Merci d'être la.. Emilie

virginie
  • 185. virginie | 29/01/2015

Bonsoir Lulumineuse,

Je débarque.. je découvre... je suis en chantier depuis des années inconsciemment, depuis 5 mois consciemment. Et ce soir, un voile s'est levé.. que dois-je faire avec ça ? Quelle est ma mission ? Un déclic s'est fait, mais ma route n'est pas assez claire.

Merci pour ta lumière sur mon chemin :)

Virginie

lulumineuse
  • 186. lulumineuse (site web) | 25/01/2015

Brigitte, as-tu une chaise pour t’asseoir toute le reste de ta vie pour que je te raconte les 5 premières minutes de ton existence ? Voilà ce que t'es loulous me disent :) Tu es une lumière, tu ES. Non tu ne viens pas d'ici, oui tu es venue aider, oui tu fais partie de la deuxième vague ( dont je te suggère de lire les écris de Dolores Canon à ce propos). Enfin, je sais que tu es nostalgique d'un ailleurs et que tu aimerais "rentrer" mais tu as bien choisi d'être ici et je t'en remercie de tout cœur car ta lumière à contribué et contribue chaque jour à l'établissement de l'amour conscience sur Terre, juste par ce que tu es. Merci <3

NAGEL
  • 187. NAGEL | 23/01/2015

Bonjour Lulumineuse,

Je voudrais juste savoir qui je suis exactement ? Si vos guides vous donnent une réponse se serait bien car cela fait longtemps (45 ans) que j'attends cette réponse !!!

Merci d'avance.

Brigitte

lulumineuse
  • 188. lulumineuse (site web) | 21/01/2015

dautheribes, quand tu veux prendre un verre dans la main, te trompes-tu en attrapant ta chaussure ? C'est tout pareil, ton intention te branche, tout simplement, TU choisis :)
Pour le soin du 28, il est dans la continuité de celui du 10 et du 19 dont je t'invite à lire les retour :) Il est une aide au passages important de cette année du champ des possibles <3

dautheribes
  • 189. dautheribes | 20/01/2015

bonjour, je voudrai savoir comment faire la difference entre les paroles du bas astral et celles des anges ou guides ?et qu'est ce que le soin de 28 ?

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau