Libération de Soi

Libe

 


Qui suis-je ?

Je suis Agnès, je suis une âme et un esprit dans ce corps appelé Agnès, je suis donc énergie sur cette planète Terre. J'ai fait de nombreuses expériences de vie pour l'évolution de ma conscience (et je vais encore en faire !). Eh oui, c'est çà la vie ! Nous sommes sur cette terre pour cela et pour reconnaître qui on est. Je suis heureuse de connaître qui je suis.
Depuis toute petite c'est le pourquoi de chaque chose qui occupe mon esprit et quel est le sens de ma vie, de nos vies à tous. Eh oui, nous sommes tous reliés.
Nos pensées créent notre vie, nous sommes créateurs de ce que nous vivons.

Le sens de ma vie : aider aimer

J'aide les personnes à se reconnecter, à se reconnaître, à renaître en libérant les mémoires cellulaires pesantes ou douloureuses pour ainsi vous libérer de tous les maux, physique, émotionnel ou énergétique. Je vous aide à découvrir qui vous Etes. En libérant le passage des énergies bloquées, en libérant les organes, dont essentiellement le péricarde (membrane qui entoure et protège le cœur) la personne retrouve son essence et sa joie de vivre. C'est reconnecter l'âme avec le corps et l'esprit.
Finit l'expression "je suis déconnecté" !

Pourquoi ? Comment ?

L'énergie d'Amour qui anime le cœur est l'énergie la plus puissante et amène la guérison. Le cœur est le seul à pouvoir maintenir en vie notre être. La libre circulation de cette énergie est la clé de la santé.
Le cœur est un organe qui se fabrique seul, (avant même le cerveau). Le cerveau n'y est pour rien dans son programme ou sa fabrication. Les mémoires contenues dans les cellules ont suffit à faire naître ce cœur. Ce sont les émotions qui contribuent à son bon ou moins bon fonctionnement. Il est animé par le feu divin, l'esprit divin qui est en nous. Il sait que 37.2 ° est son équilibre, c'est magique tout çà.
Les émotions peuvent impacter le péricarde (le "bouclier" et protecteur du cœur).
Toutes les expressions, comme avoir "Le cœur serré, le cœur retourné, mal au cœur, le cœur de pierre, ou le cœur léger, le cœur dans la main", etc… Tant d'expériences de vie nous rappellent les états dans lesquels on peut s'être trouvé et parfois même être aller jusque le "vague à l'âme" !
Le corps nous alerte, écoutons le.
En me plaçant tout près du cœur, j'écoute et je libère le péricarde des émotions que le corps n'a plus besoin de garder pour reconnecter l'âme, le corps et l'esprit. L'énergie vitale peur alors mieux circuler dans l'organisme et c'est le retour à la joie de vivre !
C'est en allant voir pourquoi, depuis quand, et quelles émotions il y a derrière la problématique évoquée, que la libération ainsi mise en conscience, se fait tout naturellement par un geste manuel.
Le corps est écouté et réharmonisé dans sa globalité.


En pratique :

Je pratique la Libération du Péricarde, méthode de Montserrat Gascon, ostéopathe espagnole et fondatrice de cette méthode.
Et plus encore, je suis également mon intuition aidée par ce qui m'a été donné dès le plus jeune âge.
Une séance dure environ 1 heure.
Une tenue souple et confortable est conseillée.

Je propose cette approche à la fois douce et efficace aux adultes, aux enfants et aux chevaux.
Je pratique à Besançon (25) et également à distance, uniquement sur rendez vous.

Pour toutes demandes, vous pouvez me contacter soit par téléphone au 06 87 17 18 43 ou par mail à l'adresse agnesponcet6@gmail.com

 

On dit bien : " Le cœur a ses raisons que la raison ignore".

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau