TEMPS Mode d' Emploi

Time

 

 Bonjour les Lumières !

Voici un nouveau "mode d'emploi" : LE TEMPS .

 

Ce mode d'emploi est un partage d'enseignements reçus au fil du TEMPS :)

pour comprendre et surtout pour prendre conscience de cette unité de mesure qui contient en son sein, l'infinité elle-même.

 

Loin d'être linéaire, le temps nous livre ses états et ses dimensions, au-delà même de nos propres  perceptions :)

 

C'est parti pour les enseignement du TEMPS ! :

 

C'est avec amour, comme toujours, que mes très chers enseignants m'ont suggéré de rassembler leurs propres enseignements pour vous les partager dans cet outil disponible à tous.

Lorsque j'ai répondu favorablement à cette idée (ce que je dis, je l'applique :)), je leur ai demandé de me donner la liste de ce qu'ils voulaient rassembler dans ce mode d'emploi.

C'est ainsi qu'ils me montrèrent l'explication des points de temps présents, donnée lors du portail de juin 2015 que j'ai le plaisir de vous partager ici : 

Mode d emploi tempsMode d emploi temps (921.24 Ko)

 

Bonne lecture à toutes les lumières :)

 

Mais, ils me dirent aussi "et les températures" ... les températures ? 

"les Temps-et-ratures".

Les temps-et-ratures dont vous faites en ce moment, une expérience plus ou moins agréable, sont aussi une manifestation du temps.

Le temps est une vibration présente et la temps-é-rature est une manifestation des particules qui s'accélèrent ou qui ralentissent. 

Beaucoup de chercheurs parlent de "réchauffement climatique". Le réchauffement climatique n'est pas issu des causes qu'ils exposent, il est la

conjugaison de l'accélération du temps indissociable de l'accélération des particules.

C'est à dire de tout ce qui nous compose, dans le vide et dans le plein.

 

Pour vous donner un exemple pris de votre expérience quotidienne, une température élevée est une accélération du temps que votre corps compense

par une fatigue exacerbée, cherchant à réguler sa pression par une diminution de son activité. Votre corps cherchera toujours naturellement

à s'harmoniser avec la fréquence émise.

 

De même que lorsqu'il est soumis à des températures négatives qui le pousse à générer de lui-même sa propre chaleur par une activité plus soutenue.

 

Nous parlons de temps et ratures car ce sont autant de micros-cordes qui vous donnent cette unité de mesure. 

 

Je les remercie pour ce nouveau partage, 

Lulumineuse qui vous @ime Un temps porellement 

 

 

Commentaires (19)

Laurence
  • 1. Laurence | 04/06/2016

Le temps et un leurre. Le leurre de l'heure. Le dragon de la mythologie et le démon (monde) qui dévore l'homme ( son EGO) car se dernier est emprisonné mentalement à l'illusion du temps qui passe.
Amicalement
Laurence

lulumineuse
  • 2. lulumineuse (site web) | 15/05/2016

Julie t'as fait les questions et les réponses ! Juste un truc, je fais ça, regarder ce que bricole mon moi et le moi sup des autres parfois, et il faut aussi comprendre que le temps n'est pas le même suivant la fréquence de vibration. Par exemple, une fois j'ai participé à une réunion en projection qui a durée 4heures (la-bas), ici il ne s'était passé que 10 minutes. Cela ne veut pas dire que le temps est plus lent dans les fréquences supérieures, mais au contraire, qu'il n'est pas inhérent, par exemple, ce laps de 4heures été crée POUR la réunion. Notre moi supérieur n'est qu'un présent permanent. Le temps est une mesure de calcule inventé comme la mesure kilométrique, pour se repérer dans une conception linéaire. Bref ya tout le topo dans le mode d'emploi ;). Mais en effet, ces différentes fréquences du "moi" vont devenir de plus en plus visibles pour les lumières connectées à leur moi-sup, pour ne former ensuite qu'un tout, en une unité CONSCIENTE.

Julie
  • 3. Julie | 14/05/2016

Coucou Lulu et tout le monde d'ailleurs :)
Il me semble que là haut, ils ont eu envie aujourd'hui de me faire me poser des questions au sujet du temps (bouchons, retards...bref j'ai passé ma journée au mauvais endroit au mauvais moment!!!). Comme si il fallait que je revois ma perception du temps. Comme si le temps, celui de l'horloge, pouvait offrir un autre espace à l'intérieur de lui même, un peu à la manière d'un élastique. Bon je ne sais pas si je réussis à me faire comprendre!!!!
Par ailleurs, je fais des espèces de sorties de consciences involontaires et durant lesquelles je me vois mais avec une autre apparence et à une autre époque mais cette époque est relativement proche de celle-ci (je ne pense donc pas aux vies antérieures) Des fois je vois des copines (la dernière était attendue par un conseil ahaha...j'adore je voyage!!!)
Alors me voilà à essayer de comprendre ce fameux temps. Je me dis que je dois avoir accès à ce qu'un fragment de mon âme vit dans d'autres dimensions. Ca te semble possible? Si oui, est ce que les actes et pensées de toutes les parties qui me composent ont une interaction l'une avec l'autre? Sinon quel serait le but que je ne saisis pas? Si tu as un mode d'emploi ou article à partager pour que je pige, ca serait géniaaaaaaaaal
Des bisous et des mercis

lulumineuse
  • 4. lulumineuse (site web) | 05/04/2016

Coucou Lilee
à ta question "Je suis indépendante, je fonctionne avec des rdv clients. Comment gérer ça? As-tu une piste de réflexion à me donner?"
Lulu prend du temps pour elle durant tout le mois d'avril, loin de facebook, loin des mails et autres sollicitations... pour mieux se rapprocher d'elle m'aime :-)
Il est évident que ton temps sera fragmenté par des rdv et que cela le restera encore un moment. Il n'est pas évident de trouver cette absolue liberté à ne plus dépendre du temps. Je ne sais pas quelle est la nature de ton activité. Jusqu'en 2014, Lulu aussi "fonctionnait" avec des rdv. Puis elle est passée à une toute autre forme de "rencontres" lorsque l'idée lui est venu de proposer des soins collectifs, ce qui a considérablement changé son mode de vie. Depuis, elle ne vit plus en regardant sa montre toutes les 5 minutes. Tout vient à se transformer pour chacun de nous, au bon moment.
Mais quoi qu'il en soit, cela n'empêche en rien de rester ancré dans l'instant présent malgré cette notion de rdv qui t'oblige à anticiper, prévoir, organiser etc...
Dans chaque moment, même dans celui dans lequel tu te concentres à organiser et planifier (donc projeter dans le futur), tu vis un instant T. Tout est instant finalement, relie toi juste à l'instant quelqu'il soit. Continue d'être à l'écoute des idées que tu reçois car chaque idée reçue convient idéalement à ce que tu demandes. Plus tu seras dans cette démarche, et plus tu développeras une autre manière de vivre et travailler.
En espérant t'avoir un peu éclairée.
Gros bisous
Stéphanie (secrétaire de Lulu)

lilee
  • 5. lilee | 04/04/2016

Bonjour Lulu, merci pour tes partages que je viens de découvrir il y a peu et ils font un effet "waouuuu" dans ma vie hihi :)

J'ai une question... Je suis d'accord avec toi par rapport au moment présent, je commence à le vivre tout doucement depuis quelques semaines et je me sens bien plus reliée, d'ailleurs dans ces moments là, des "hasards" ou des synchronicitées de timing parfait apparaissent donc c'est génial. Mais il y a une question qui me reste... Je suis indépendante, je fonctionne avec des rdv clients. Comment gérer ça? As-tu une piste de réflexion à me donner?
Merci :)

<3

CRYSTAL CLEAR
  • 6. CRYSTAL CLEAR | 29/03/2016

Lulu

quand est il de l'explication qui figure dans cette vidéo stp?
http://files.homo-galacticus.fr/Videos/HG_001_fils-du-temps/HG_001_fils-du-temps.mp4

merci et bon retour à toi, au tout, à travers nous

bises lumineux

maryse
  • 7. maryse | 17/02/2016

Bjr Lulu, j'ai pris mon temps pour donner mes impressions sur la connexion avec l'idée d'être attentive à l'instant present: je dois dire que c'est plus facile quand il n'y a plus la contrainte de l'activité professionnelle qui demande quand même de la planification pour réussir à gérer avec la vie de la famille, etc...mais réussir à vivre en suivant l'IDÉE c'est libérateur et ne nuit pas à l'entourage ,bien au contraire tout s'allège car je suis plus claire dans ma tête. Merci Lulu et à tes copains là-haut pour leur aide. Bises bises

Amélie

Coucou Lulu!
Je découvre juste le mode d'emploi du temps et j'ai beaucoup aimé. Comme ça me parle! Des mots sur des sensations profondes.
Merci pour cette limpidité et ces explications que l'on sent recherchées pour permettre à tous d'y accéder <3
Bises!!!!!

maryse
  • 9. maryse | 20/07/2015

Bsr Lulu, passionnant à lire l'explication du temps,de l'esprit ,du mental...je me suis un peu accrochée pour tout comprendre mais je vais faire plus confiance à l'idée....rv dans quelques temps pour mes constatations

Laurent
  • 10. Laurent | 16/07/2015

Bonjour Lulumineuse, merci pour ces infos sur le temps. Je voie bien de quoi ça parle parce que j'ai observé ce décalage en moi lors de discussion ou lors de prise de décision mais je n'ai pas tilté sur l'explication. J'aimerai rattraper ce décalage qui est en place depuis...très longtemps.
Merci pour tout tes partages

Je t'embrasse

Laurent

lulumineuse
  • 11. lulumineuse (site web) | 16/07/2015

philippe merci infiniment pour ce partage

philippe
  • 12. philippe | 14/07/2015

Bonjour Lulumineuse (en fait c'était ça, la lumière qui creuse dans l ignorance )
j'espère que tu va bien et que vous allez bien
petite affirmation sur le temps dans le livre"L'Unité des visages de Dieu"
"La roue du temps ne m'atteint pas dans mon intrinsèque réalité qui est lumière de Dieu.
les limitations spatio-temporelles n'ont pas prise sur mon mental qui est au- delà de l'au-delà
Vie et mort,douleur peine ,joie et souffrance,ne m'enchaînent pas au temps qui passe,car dans le Coeur de Dieu,
je demeure à jamais,quel que soit le monde où j'ai projeté ma lumière
le temps ne m'atteint pas.
le temps ne me déchire pas.
le temps n'est qu'un cet ogre faisant peur aux milliards d'âmes illusionnées.
le temps n'est plus pour moi qu'un simple mécanisme,gérant et animant la loi d'évolution et favorisant en quatre mouvement,l'évolution des âmes vers Dieu......
.... Je suis un avec le Père reflet de sa lumière"
le temps vu hors du temps, il me semble que tu as ébauché cette vision lors de la vibra du 13 ?
amitié
philippe

lulumineuse
  • 13. lulumineuse (site web) | 10/07/2015

Mario Paquette ce n'est pas un lien c'est un doc à télécharger :)

lulumineuse
  • 14. lulumineuse (site web) | 10/07/2015

Sabine merci super l'exemple :)

Sabine
  • 15. Sabine | 09/07/2015

Bonjour Lulumineuse et merci pour ce beau partage .
Gratitude à tes guides.
Pour le temps et rature , un petit exemple concret. ...prendre une pompe à vélo et boucher avec le doight ....pomper rapidement nous pouvons sentir l'air compresser qui chauffe ...
Belle et lumineuse journée

Jef

Salut Lulu,
tu sais que je t'ai choisi comme fée. Je t'ai mis dans un petit coin dans ma tête.
Sinon ton "mode d'emploi temps", oulala, j'ai le cerveau qui s'est mis à fumer pour arriver à tout comprendre, mais ça va, j'ai bien cerné l'essentiel, et finalement c'est top. Toi tu es comme moi, tu arrives à décrire (expliquer) l'inexplicable. Moi je fais pareil en musique. Mais bon, ça fait plaisir à notre mental, mais en réalité ça sert pas à grand chose. Quand je joue de la batterie, c'est comme quand je fais l'amour.
Alors dis moi, entre nous, est ce qu'au bout du compte on pourrait pas simplifier et dire : IL SUFFIT DE SE REGARDER VIVRE.
Je t'aime
Jef

Nathalie
  • 17. Nathalie | 08/07/2015

Voilà un emploi du temps, qui permet de retrouver l'essence même de l'instant présent...
Des petits points... encore des petits points. ;-)
C'est lumineusement limpide !
Un grand merci pour ce partage très utile pour encore mieux comprendre.
Bises
Nathalie

Mario Paquette
  • 18. Mario Paquette | 08/07/2015

le lien "mode d emploi temps (921.24 ko) ne fonctionne pas, possible qu'il soit KO ?? (hihi)

SebastienLAM ≠ ॐ ∞
  • 19. SebastienLAM ≠ ॐ ∞ (site web) | 08/07/2015

Merci Lulu ! Je comprends mieux un truc plombant qui s'est produit cet après-midi.
Je viens de faire un atelier dessin sans but sans rien vouloir. Il a jailli un dessin sympa. Je te le transmet en MP ou par mail. J'espère que tu vas bien. De beaux bisous vers toi. SebastienLAM ≠ ॐ ∞

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau