DIVINE MATIERE (soin du 17 mars 2015)

Coquille

 

Bonjour les Lumières,
 
Comme un flocon de neige qui fond sur la langue ou devient une boule de neige en les compressant dans nos mains, la matière est l'outil principal de toutes nos réalisations.
 
Flocon neige
 
Tout ce que qui nous est transmis en idée sont des courants créateurs de nos outils de demain : nos habitations, nos exploitations, nos vêtements... Il y a peu de temps encore une magnifique lu‏mière me partageait son envie très forte de faire émerger de son savoir, du Grand Savoir, une matière organique pour les réalisations à venir.
 
Il est vrai que nous nous dirigeons vers une densité moindre. Notre densité s'allège de jour en jour et un jour, notre intention seule pourra moduler la matière pour des réalisations sans fin.
 
Aujourd'hui, nous sommes encore ces charpentiers de la matière, car il nous faut encore agir d'une manière mécanique. Actionner nos bras oui, mais actionner nos bras en accord avec notre esprit :)
 
Chacun de nous est venu apporter ici des savoirs pour la création du nouveau monde. Non des savoirs à retrouver dans votre mémoire physique mais des savoirs qui viennent par la haute vibration de l'air : par inspiration, par envie, par idée.
 
De très hauts maîtres enseignants, à l'origine des avancées dans les sphères évolutionnaires de matière comme c'est le cas pour notre planète, sont venus me montrer d'une manière très amusante l'implantation de la lumière sur Terre à travers l'évolution de leurs habitants :
 
- "Hey ludouosjwcpoj" (oui essayez d'écrire une vibration vous ! héhé on va l'appeler Norbert)
Norbert est un savant des flux magnétiques et électriques.
Il est originaire d'une sphère qui a su développer une grande connaissance et technologies matérielles avec ces courants d'énergie. Bien que cette planète est aujourd'hui passée à l'énergie organique.
- "Oui ?"
- "Ecoute, nous souhaiterions que tu t'incarnes sur la Terre"
- "Dans quel but ?" 
- "Les humains sont encore à s'éclairer à la bougie là-bas, nous désirons apporter la connaissance de l'ampoule électrique sur cette sphère évolutionnaire de matière...
Bon comme d'hab, bien que tu seras déconnecté de ta vraie nature, nous seront là pour te guider dans un courant qui t'apportera à un moment donné cette idée précise..."

Et POUF, je le vois rendu dans la bibliothèque à bouquiner sur la Terre avec une envie grandissante de découverte.
 
Vous pouvez remplacer le nom et l'invention par autant d'inventions simples ou plus grandes qui ont vu le jour et qui continuent de ponctuer l'évolution de toutes les sphères des mondes de matière. Des inventions qui changent chaque seconde le présent. Chaque seconde le monde prend un nouveau visage dans ses moindres détails.
 
Il y a en permanence tout dans le Tout, il n’y a que son expression qui change.
 
Mais comme un enfant qui joue avec le feu, certaines re-découvertes donnent parfois naissance à de grandes destructions. Ainsi, la science comme je l'ai déjà partagé, doit toujours être comprise dans le mot "conscience" qui développe en permanence par le renouvellement, par l'expérience, par le changement constant.
 
"Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement." Buddha.
 
A l'approche du soin, j'ai comme chaque lumière, connecté avec des parties de mon moi incarné qui demandaient encore à être éclairées. Pour moi, c'est l'acceptation d'être entièrement présente, ici sur ce plan physique.
 
Par des évènements, parfois des chocs, j'ai été amenée très jeune à me réfugier dans les plans de mon "image in air", ceux où j'ai pu re-découvrir très vite d'autres êtres, d'autres plans, d'autres sphères, d'autres ambiances et d'autres horizons où je préférais être plutôt qu'ici.
Peu à peu, j'ai pris cette habitude d'avoir mon intention ailleurs qu'en ce plan de matière.
 
Cela m'a permis d'acquérir les capacités d'exploration par l'œil unique du moi supérieur, l'initiation par mon temple intérieur où toute la création demeure.
 
Mais c'est bien ici que j'ai décidé de venir m'incarner. Et avant l'annonce de ce soin, les maîtres enseignants m'ont amené dans un courant pour reconnecter mon moi-supérieur en ce plan de matière. Reconnecter avec ses très-or comme les sens physiques dont notre véhicule de matière est pourvu.
 
Ils m'ont demandé de voyager là où je n'étais pas allée en profondeur. ICI, dans la matière. A travers le toucher des matériaux nobles, de la croute des arbres, du tissu des feuilles, de la nature matière dont les animaux sont les maîtres de sagesse.
 
Renne 3
 
Le toucher de l'énergie sous sa forme amalgamée, à l'extérieur de moi, sur moi. Pour connecter avec cette matière formée par la vibration ralentie, donnant en notre champs de fréquences, diverses densités de composition, comme un large panel de pâte à modeler qui n'attend que d'être sculptée par l'artiste divin incarné. Dans le respect de la matière qui compose aussi bien la table sur laquelle il mange, que son propre corps de chair.
 
Je me suis complètement rétamée sur une plaque de verglas.
J'avais le corps complètement détendu et je n'ai absolument rien sentie. J'avais juste envie de rire ! 
Ils sont venu me dire : "Quand ta propre matière n'oppose aucune résistance, la matière la plus dense peut t'épouser sans te blesser.
C'est le cas pour tout ce qui vit, seule la résistance oppose, quand la détente insufflée par la paix nous cajole d'une protection d'amour.
La haute vibration de la paix et de la sérénité contenue dans la matière de l'amour est la seule armure qui protège l'être. Car l'amour protège l'être de lui-m'aime.”
 
J'ai connecté avec vous les lumières, j'ai vu tout un panel d'élaboration par vos équipes et vos moi-supérieurs.
 
J'ai d'abbord vu la conjoncture des énergies actuelles, un mariage des énergies solaires, de la Lune avec les énergies de la Terre. Cette énergie de créativité mariée à la création, à été insufflée dans la toile de connexion. La toile a pris des nuances de rouge puis de violet, puis c'est tout le spectre qui l'a coloré, comme une veilleuse qui change de couleur.
 
Pour toutes les lumières, j'ai vu des équipes Agarthiennes collaborer au centre, dans la Terre Creuse.
 
Selon l'angle de leur emplacement à la surface, il y eu des filaments dont certains êtres des cités de l'intra, les reliaient à leurs arbres ancestraux. Cela m'a fait penser à la tire d'érable que je suis allée visiter. Un magnifique réseau de transformation.
 
J'ai vu des racines sortir des corps de matière pour s'enfoncer profondément dans la Terre. Mais ces racines, toutes issues des corps individuels, développèrent des ramifications telles qu'elles devenaient celles d'un seul Grand être vivant. Elles étaient liées à tous ceux de la toile, à d'autres lumières et à nombre d'êtres de l'Agartha apportant leur contribution.
 
A cet instant ils me dirent ce que je vous recommande d'essayer :
 
Mets toi debout, le corps droit et sens en toi l'équilibre parfait positionner ton corps. Ferme les yeux.
Mon corps était comme un pilier d'équilibre. Bien que mes yeux ne me donnaient aucun point de repère, mon corps ne vacillait pas. J'étais DEVENUE ce point de repère en moi-même.
 
“L'équilibre ne se recherche pas, il s'incarne.”
 
J'ai été ensuite portée par les célestes et les habitants de shamballa. J'ai vu un groupe s'afférer à relier les lumières par des fils d'énergie. C'était des fils d'or, tout fin, comme des cheveux. Quand j'en ai demandé le but, ils m'ont répondu que ces fils étaient ceux qui nous reliaient à la Grande Etoile. La même dame noire dont je vous avais parlé au retour du soin du Shamballa leva la main au ciel pour me montrer le soleil.
 
Ils me disent ici : l'être inca-r-né 
 
"inca" = roi, souverain, majesté
 
Du quechua inca (« seigneur, roi ») par adjectivation du nom Inca qui est, au départ, le titre de majesté du souverain de l'empire quechua (le Tawantinsuyu).
 
"nez" = souffle divin. 
Forme d'énergie amalgamée qui relie les yeux à la bouche. 
Ils me disent "le nez de notre visage nous enseigne à d'abord observer, ensuite à parler. On reçoit puis on exprime.
 
L'incarné est l'enfant du soleil qui voit dans son cœur, à travers l'imaginaire et transforme la matière par l'expression de son savoir. De Grand Savoir.”
 
"L'imagination est plus importante que le savoir" 
 Albert Einstein
 
“La réception et la création sont les deux visages de la source première qui s'exprime.
 
Continuellement nous vous parlons en idées et en inspirations. Vos pensées et vos expirations créent.
 
Quand l'idée se marie à la pensée, l'inspiration se marie à l'expiration, le souffle divin est inca-r-nez.”
 
Cette reconnexion s'infuse en nous comme toutes les transformations de matière que nous pouvons observer dans la nature, en temps qu'élève de la vie. L'eau devient air, les nuages deviennent pluie, les coquillages deviennent sable...
 
Arbre colore lignes 166836
 
Aujourd'hui nous avons recouvert nos ailes pour voyager sur d'autres horizons de nous-mêmes. 
Nous avons en permanence des conseils bienveillants et rassurants.
Laissons le COURAGE envahir nos cœur : Ils me disent que cela est un juste rétablissement de sa signification d'origine.
 
Courage : De l’ancien français "corage", du latin ""cor, « cœur » et du préfixe -age. 
 

Note aux nouvelles lumières :
 
Des lumières m'ont demandé des détails sur ma manière de procéder pour la réalisation du soin. 
Chaque soin est un développement d'un courant d'énergie porté par la conjoncture des planètes, des êtres et de toutes les énergies déployées en ces temps de changements. Dans la synergie du rayonnement de chaque lumière, ce courant s'amplifie pour celui qui souhaite en être à la fois acteur et receveur conscient.
De mon coté, j'ai conscience de mon corps ici, j'ai aussi conscience de mes différentes présences sur d'autres plans de fréquences. Peu à peu j'en découvre davantage, selon ce que ma conscience me dévoile à travers ce que je reçois des maîtres enseignants qui m'aident, mais aussi et surtout selon ce que je me permets de recevoir.
Durant le soin, je vis ma vie incarnée comme chaque instant, je me laisse guider par mes envies et inspirations, je me rends dans les lieux où le courant d'air que je suis me porte, sans mettre de réflexion mentale pour me donner des re-pères dont je n'ai plus besoin.
 
En même temps, je détache mon psyché, c'est à dire l'ensemble des manifestations conscientes et inconscientes qui vivent ici et sur les autres plans dont j'ai pu reconnecter la conscience. Mes envies me portent autant à me rendre à un lieu physiquement, qu'à travers ma conscience dans un autre plan, au même moment. Où j'assiste et participe au soin en d'autres manières.
C'est toutes ces parties dont je viens ici délivrer un résumé du retour qui est lui aussi venu m'aider à rédiger. Car mon mental qui s'emballerait voudrait écrire un roman de tout et se perdrait complètement à sauter comme une puce dans tous les sens :)
 
 
 
Lulumineuse qui vous @ime.
 
 
 

Commentaires (220)

Patricia M
  • 1. Patricia M | 22/06/2015

Envie de partage d'un retour enfin coucher sur papier

Jennifer Guiraud
  • 2. Jennifer Guiraud (site web) | 15/04/2015

MERCI, MERCI, MERCI d'exister "prodigieuse LULU" pour ta réponse qui me redonne du courage et confiance en le temps et mes visions.

Christelle
  • 3. Christelle | 12/04/2015

il manque la fin de mon message...?!

Laëtitia
  • 4. Laëtitia | 11/04/2015

Coucou Lulu !

Je ne vois pas le temps passer, c'est dramatique, j'ai l'impression que c'était il y a à peine quelques jours ...
Mille merci pour ta réponse !! C'est drôle car quand j'ai posté mon retour, je me suis dit ensuite "comme dit Lulu, lâche toi la grappe !!" :-)

Merci encore et Belle journée :-)

Nelly PEANT
  • 5. Nelly PEANT | 06/04/2015

Bonjour Lucile,
ça fait un petit moment que j'y pense et voici qu'en cet instant , je suis poussée à t'écrire ... alors me voici. Tout d'abord MERCI LUCILE pour ton retour du 01/04 suite à mon message.
j'espère que tu as bien profité de ton w-end en famille et fait le plein de chocolat jusqu'à Noel :))
je souhaitais avoir un éclairage car mon propre phare intérieur semble avoir un faux contact :) . Lors d'une de mes escales au cours du soin du 30 mars, j'ai rencontré un peuple chat (corps d'homme- tête de félin) . Cet animal résonne en moi depuis toujours. J'ai vécu au milieu des chats depuis que je suis enfant. Je suis fascinée par les civilisations où le chat occupe une place prépondérante (Egypte- époque celtique...etc) - j'ai l'impression aussi d'un déjà vécu lorsque je lis des écrits sur la chasse aux sorcières (toujours représentées avec un chat noir) au Moyen âge lorsqu'elles finissaient brûlées sur le bucher...quant au film de catwoman avec la divine Halle Berry ...c'est un de mes films préférés.
Lorsque j'ai acheté ma maison il y a 5 ans . Le 30 mai 2010, en montant à l'échelle d'un grenier j'ai aperçu un chat angora noir avec de grands yeux verts. Je me suis dit ..." laisse tomber Nelly c'est un chat sauvage". J'avais à peine eu le temps de descendre l'échelle que cet animal était dans mes jambes, apprivoisée. C'était une femelle, elle s'est laissée prendre, elle était toute légère contrairement à sa magnifique robe volumineuse et sa queue panachée .... et là ... je n'oublierai jamais cet instant : alors qu'elle était tout contre moi, elle a planté ses grands yeux verts dans les miens et je l'ai entendu me dire... "toi je te choisi comme maitresse... toi et personne d'autres" ... elle a été baptisée "plumette" .
L'année dernière des chats ... cette fois ci des mâles ont fait escale chez moi à tour de rôle : "Roukmout" c'est ainsi que je l'ai baptisé, est un vieux baroudeur non castré avec une gueule cassée que j'ai soigné... depuis il vient me voir tous les jours (il a un regard très particulier venu d'un autre monde... c'est le ressenti que j'ai à chaque fois qu'il me regarde) ; un autre angora tout noir castré et très câlin.; un chaton angora qui préfère vivre chez moi que chez sa maitresse . Bon.... je l'avoue... on mange bien aussi à la cantine :)
je prends souvent le temps d'observer Plumette ... lorsqu'elle regarde dans le vide et en hauteur . Par moment j'ai l'impression qu'elle me parle... à d'autre, elle me fixe et là j'ai l'impression qu'elle canalise une autre Source .... ça me passe partout dans le corps à chaque fois que je vis cette expérience. J'ai essayé alors de me poser des questions (comme tu nous l'as appris lorsque je t'ai rencontré en décembre dernier lors d'une journée du coté de Beaulieu) afin d'obtenir des réponses spontanées et RIEN... NADA . il ya de la peur ; je la ressens . Est-ce celle d'écouter? Est-ce le contenu de la réponse tant attendue qui m'impressionne? . Je te présente pas anticipation des excuses si tu as, à travers un article, répondu aux questions suivantes...(roooo ça veut dire que je manque d'attention!!!!!) : Qui est-ce qui rentre en communication avec NOUS dés l'instant où l'on se connecte au regard hypnotique de l'ANIMAL ? la Source? un casper? une personne décédée que l'on connait? quel (s) message(s ) viennent -ils nous délivrer?
merci d'avoir pris le temps de me lire Lulu et de m'apporter un bout de réponse qui m'aidera à avancer . Je suppose qu'on te l'écrit très souvent mais "merci d'Etre là "... tu es EXTRAORDINAIRE. .... tien tien avec cet adjectif on obtient [ ORA- RARE- INIT(i)E- D - X ]... Ba c'est tout toi :))
Depuis que je suis les cours à ton école ... ma perception change, mon rayonnement s'en trouve modifié et de ce fait aussi mon présent :))) impactant ma vie perso, pro et sentimentale ... tout en même temps ... que de métamorphose pour 2015. YOUPIIIIII
milles bisous et merci
Nelly

Christelle
  • 6. Christelle | 05/04/2015

Bonsoir Lulu,

Je viens à mon tour faire le retour du soin du 17.
Je me suis allongée dans mon lit et très vite j'ai eu des frissons : j'avais froid, puis quelques nausées et maux de tête : chose que je ne connais pas d'habitude.
Mes jambes étaient lourdes, comme plaquées au matelas.
J'ai envoyé l'image in air et j'ai vu plein de petits personnages dans mon corps qui s'amusaient à glisser sur "mon sang". Ils se laissaient transporter. Dans les intestins, ils travaillaient durs. Mais il y avait une plénitude.
Belle couleur du sang : un beau rouge

lulumineuse
  • 7. lulumineuse (site web) | 02/04/2015

Evelyne : les reins symbolise une souffrance ma chérie. Un mal qui dit. Et le bleu veut dire sincérité et loyauté envers sois-m'aime. Ils n'arrêtent pas de me répéter " sortir du placard !"

lulumineuse
  • 8. lulumineuse (site web) | 01/04/2015

patricia LA FILLE DE LA LEMURIE, heuuu de LA LUMIERE, heuuu les 2 :) Milles bravos pour ces retrouvailles avec toi-m'aime que tu partage divinement bien tellement tu es mère-veilleuse <3 Je t'aime tout plein !

lulumineuse
  • 9. lulumineuse (site web) | 01/04/2015

Nelly "Nelly tu t'allonges sur le lit avec une petite musique de méditation (conditions parfaites pour accueillir le soin) mais mon intuition m'a dit tout autre " c'est inutile tout ça ... t'es bien sur ton canapé à boire ton infusion? pourquoi bouger ? Restes y , écoute et regarde avec tes yeux grands ouverts sur ton écran mental . " Et TADAAAAAAAA Voilà comment une magnifique lumière s'est permise de voyager et en prime de nous compter son voyage sublime ! MERCI MERCI MERCI ! Quelle Joie !!!! Hip hip hip !! Nellyyyyyyyyyyy :)

lulumineuse
  • 10. lulumineuse (site web) | 01/04/2015

Marie le plus grand remède au manque d'assurance est le courage ! Ils me disent toujours "faire la tête brulée" c'est à dire que le feu trans-forme les pensées sur un autre plan :)

Evelyne
  • 11. Evelyne | 01/04/2015

Bonjour Lulu,

Pour ma part et comme d'hab. je me suis endormie bien vite mais par contre j'ai fait un horrible cauchemars... j'ai rêvé qu'on me fesait du mal en m'appuyant tellement fort au niveau des reins, j'en avais des bleus... bref, est-ce lié au soin... ? je te remercie beaucoup. bisous bisous

patricia
  • 12. patricia | 01/04/2015

Bonjour Lulu,

Etonant ce que j'ai vécu là dans ce soin et celui d'avant, j'ai été en lien, en relation avec toutes ou bcp de mes limitations, programmes limitants et enfermants...tous ce que j'ai intégrés de mon éducation transmis essentiellement par ma mère.

D'abord au coucher, caresse froide sur moi et hop alors qu'en train de m'endormir j'ai demandé à cette entité chatouilleuse d'aller voir ailleurs dans la lumière si j'y était...ce qui fait écho à une prise de conscience que j'ai faite il y a peu près un moi, j'ai l'impression que moi aussi je suis une passeuse d'âme, un portail quoi. Et comme fait expret j'ai acheté un morceau de maison dans un lieu chargé d'histoire....j'ai compris.
Donc je me suis couchée et la bonne blague j'ai dormi. Et bien dormi sans me souvenir de quoi que ce soit. Cependant au réveil j'ai eu le besoin d'ouvrir toutes les fenêtres, il faisait très très doux les oiseaux étaient à la fête et les odeurs chantaient...un moment de grâce total.

Puis je regarde autour de moi et je regarde avec un regard plus profond mon chez moi, (que j'ai failli vendre la semaine dernière et j'ai tout arrêté sentant que ce n'était pas juste pour moi pas le bon timing) et j'ai trouvé que chez moi c'était vraiment très chouette et très beau. Les peintures vibratoires que je fais accrochées aux murs (hihihi il y en a partout) vibraient de milles feux !!!!

A la suite de ça, m'est venue l'idée que je voulais vendre pour m'enlever ce qui était bien et bon pour moi...héhé et me voilà nez à nez avec une programmation que mes parents et surtout ma mère à bien martelée en moi. Tu as quelque chose qui te plait, je te l'enlève, te le confisque....ect, limitation, brimade, frustrations, ect...
J'étais sur le point de me faire encore une fois ce que les autres ont fait sur moi et de moi.

Bon de là sont ressortis tous les vieux films style super 8 de mon enfance, d'humiliation, de brimade, de vexation pour que je baisse mes ailes et mon regard....des souvenirs complétements enfouis.....loin très loin.
j'ai envoyé tout ça dans la lumière étant bien certaine que je n'en ai plus besoin....je peux m'ouvrir à mon abondance à moi...d'amour, de matière ect....

Et m'est venu en tete qu'il y a un peu plus de 15 ans maintenant, alors que j'allais mal, trop d'épreuves à surmonter, sans aide humaine, une voix intérieure est venue me dire comme ça « tu es la fille de la lumière » sur le moment, j'ai cru que j'étais folle, puis je l'ai dit à tout le monde, et tout le monde m'a prise pour une folle....lol et delà j'ai revécu les humiliations et vexations, limitations initiales...

Aujourd'hui j assume que je suis parmi tant d'autre LA FILLE DE LA LUMIERE (et mes doigts lulu je t'assure ont tapé lémurie gloops grosse émotion)

Bon j'en passe et des meilleurs des petites phrases qui tuent au dedant l'être vivant et vibrant, du style mais pour qui tu te prends ma pauvre fille, merci maman, tu en veux toujours plus t'en jamais contente, tu n'y arriveras pas, ce n'est pas pour toi....

La conclusion que j'en fait c'est que malgré de trés trés gros efforts et travail sur moi depuis 30 ans
j'attire essentiellement mes limitations et restrictions...youpi. La pensée derrière la pensé...

Donc à la poubelle lumineuse tout ça.

ET pour rire ma dernière relation amoureuse, avec un petit frère de d'âme, n'était que limitations et restrictions, et ça m'a marquée, j'en ai bcp souffert, il n'arrêtait pas de me dire dès que je proposais quelque chose ….ah non ce n'est pas possible, on ne va pas y arriver.
Et pour conclure, j'avais un soin en ostéopathie prévu vendredi, celui ci à été reporté mardi à 11,30.
C'était compliqué pour moi, mais sachant le soin avec toi, j'ai voulu me laisser faire, plutôt que tout gérer encore une fois.

ET Angélique, c'est son prénom et oui ça ne s'invente pas me dit je viens de te faire sauter les verroux du dénie de soi....CQFD, allélouia, hihihi.
Et en sortant de la consultation mes yeux se posent sur un camion ou est écrit en gros TRANSPARENCE ...j'ai ris et pleuré aussi !

Bon aujourd'hui j'ai mal partout mais c'est pour la bonne cause...mdr.

Depuis le soin du 17 mars j'ai recontacté mon essence angélique, mes tableaux de peintures intuitives ne sont que des anges, et un soir ils vibraient encore plus et par l'éclat d'une lampes il y en avait un magnifique sur mon mur. La photo est très tres belle je voudrais te l'envoyer mais je ne sais pas comment faire.

Voilà merci de m'avoir lue et de ta présence qui reconnecte et reconnaît la mienne....

LOV+++++

lulumineuse
  • 13. lulumineuse (site web) | 01/04/2015

Laëtitia coucou ! Merci pour ce partage :) En réponse à tes question, le chemin le plus court est toujours celui qui vient du coeur et non de la tête. Si tu n'arrives pas à savoir si c'est une idée ou une pensée : tu te lâches la grappe avec ça de suite. Pour le soin en attraction, peut importe encore une fois ce que ton mental décide de visualiser, l'attraction par le noyau en nous s'activera, que tu imagines telle ou telle chose lorsque tu soignes, l'intention réalise et l'attraction s'active.

Steve
  • 14. Steve | 31/03/2015

Chère Lulu, les lumières se retrouvent enfin lors de tes conférences, de belles équipes lumineuse dans chaque grandes villes...
J'espère à bientôt Cats ;-)

PEANT
  • 15. PEANT | 31/03/2015

bonsoir Lulu,
tout d'abord Merci à toi et à tes guides.

Avant de partager mon ressenti lors du soin du 30 mars, je vais te faire part de celui du 17/03 : une très grande chaleur a envahi mon corps suscitant l'endormissement. A mon réveil, j'ai ressenti un immense bien être (une zenitude) qui m'a accompagné que quelques heures. :( oh là là , qu'est-ce qu'elles sont pénibles les pensées et bruyantes en plus quand elles s'agitent ttes en même temps!
celui du 30 a été différent : vers 21h et pendant une heure, mon corps était parcouru de frissons à intervalles réguliers. Je m'étais dit: 22h... allez hop... Nelly tu t'allonges sur le lit avec une petite musique de méditation (conditions parfaites pour accueillir le soin) mais mon intuition m'a dit tout autre " c'est inutile tout ça ... t'es bien sur ton canapé à boire ton infusion? pourquoi bouger ? Restes y , écoute et regarde avec tes yeux grands ouverts sur ton écran mental .
ça a démarré ainsi : nous étions tous regroupés sur une plage avec toi. Tu nous as dit : êtes vous près à décoller? ... c'est parti :)). Nous nous sommes envolés puis nous sommes devenus des lucioles. Chacun est parti dans sa direction ... Mon voyage a été ponctué d'escales. Entre chacune d'elles, soit je volais soit je patinais sur la glace je dansais avec une aisance extraordinaire (super sensation :) ) : les peuples que j'ai rencontré avaient tous en commun d'être animés de cette merveilleuse énergie d'amour qui s'exprimait à travers leurs regards, leurs sourires et parfois le toucher. Chacun de ces peuples m'a offert un présent. J'ai rencontré ... un peuple d'elfes lumineux me montrant comment se rendre invisible , un peuple d'Homme-chat: c'est une femme-chat noire qui m'a accueilli, elle m'a rapetissé pour que je rentre et marche dans son conduit auditif afin que j'écoute une mélodie à laquelle se sont reconnectées chacune de mes cellules. J'ai visité un peuple vivant sous l'eau, merveilleux: l'un d'eux plaçait avec une grande douceur plusieurs colliers de fleurs autour de mon cou. J'ai fait aussi la connaissance d'un peuple vivant dans les entrailles de la terre: je me suis baignée avec eux dans l'immense piscine de lave en fusion : un des êtres a d'ailleurs caressé mon visage avec une tendresse sans même le toucher...il y avait beaucoup d'amour dans ses yeux . (très touchée par cet instant) . J'ai aussi été à la rencontre d'un peuple végétal ( leurs corps étaient nervurés), ils m'ont fait rentrer dans un arbre très ancien pour que je me rende compte qu'il fonctionnait exactement comme nous: ses ressentis, nos ressentis sont semblables : un être m'a offert une fleur aux pétales de lumière . J'ai également revu mon cher guide. Nous avons longuement échangé, rien que par le regard . Les mots étaient inutiles. il a déposé un baiser sur mon front pile à l'emplacement du 3ème oeil. J'ai pu aussi regarder le soleil en face à face. je l'ai placé ensuite dans ma main. Puis je l'ai superposé à la lune: Tiens, ca me rappelle le pendentif d'Estéban dans les cités d'or :)).
j'ai vu ensuite un lieu terrestre recouvert d'une gigantesque enveloppe bleue reliée à la fois au ciel et aux entrailles de la terre. A mon réveil ce matin , le lieu était toujours là ... mais l'enveloppe bleue avait disparu ...tout baignait de lumière (ça me rappelle encore les cités d'or).
par contre ... qu'est-ce que j'ai pu transpirer au cours de la nuit!
quel magnifique voyage :))
l'amour que chacun de ces peuples m'a témoigné me donne vraiment envie de poursuite mon apprentissage afin d' incarner un jour leur luminosité, leur amour inconditionnel ici- bàs.

Encore merci Lulu .
je t'adresse de jolies pensées et des bisous

Nelly

Marie
  • 16. Marie | 31/03/2015

Oh Lulumineuse, mille mercis pour m avoir transmis cette réponse ! En clair je comprends que je dois partir et quitter ma vie actuelle ? J ai vécu beaucouo d épreuves ces dernières années sur le plan affectif, familial et professionnel, lesquelles m ont amenées à douter de moi tout le temps. Je ne suis plus moi. Je sais qu il est temps de sauter le pas depuis bien longtemps mais la peur me paralyse et parfois j ai l impression que c est moi qui exagere mon mal être dans ma vie personnelle, mais je sais que c est un pretexte de mon mental pour gagner du temps. J ai un manque d assurance à faire peur ! Comment faire ? Laisser faire ? Faire ? Lulumineuse, la justesse de tes paroles, ta douceur, ta limpidité me laissent admirative et je me sens toute petite, mais je sais que je brille de mille feux intérieurs qui ne demandent qu à sortir de moi. Tu sais j entends mes guides parfois, ton site est riche d enseignements ! Mais malgré ma conscience, l action est longue à venir, Affectueusement,
Marie

lulumineuse
  • 17. lulumineuse (site web) | 30/03/2015

Nadia essai surtout de ne rien mettre dessus ! Même pas une pensée :) LA tu vas libérer :)

lulumineuse
  • 18. lulumineuse (site web) | 30/03/2015

Valérie GENIALLLLLLLLLLLLL VALERIE EST DE RETOUR DANS MONDES ÉTHÉRÉS !

lulumineuse
  • 19. lulumineuse (site web) | 30/03/2015

marie oui oui :) Parfois je n'arrive plus à suivre :) La 3D c'est parfois chaud niveau timing ! hahhaha !

lulumineuse
  • 20. lulumineuse (site web) | 30/03/2015

Nathalie un Big un Enorme, un Magnifique Bravo Nathalumière !

lulumineuse
  • 21. lulumineuse (site web) | 30/03/2015

Cécile j'adore j'adore j'adore ce que je lis et re-vie ici <3

lulumineuse
  • 22. lulumineuse (site web) | 30/03/2015

Cécile quel rayonnement ! Je vois bien cette cage devenir toute lumière et tadaaaaaaaa LA Cécile, qu'elle est belle <3

lulumineuse
  • 23. lulumineuse (site web) | 30/03/2015

Marie ma chérie, voyager uniquement dans son corps est AUSSI voyager dans l'immensité car des êtres y demeure, sur lequel des êtres y demeure, sur lesquels des êtres y demeure, juste à l'infiniment petit car rien n'est trop petit dans le Tout, rien ne s'arrête ! Tu t'es autorisé à voyager dans ce temps, tu peux t'autoriser un autre moment, tout vie dans ta volonté et tes inspirations. Pour ta vie personnelle ils me disent qu' "il est temps de franchir le cap" sauter le pas, sortir du placard, t'écouter car tu sais qu'ici tu fais avec, tu n'es pas toi et qui tu veux vraiment être.

lulumineuse
  • 24. lulumineuse (site web) | 30/03/2015

Chrystela olalalal "très OR" et la "Lyre" ! La Lyre fait partie du fondement de nos origines !

lulumineuse
  • 25. lulumineuse (site web) | 30/03/2015

Béa quelle énergies! Tu es radieuse, divine, belle, sublime... et tellement plus encore !

lulumineuse
  • 26. lulumineuse (site web) | 30/03/2015

Louisette milles bravos pour toutes ces portes que tu ouvres !

lulumineuse
  • 27. lulumineuse (site web) | 30/03/2015

Flo ils me disent qu'il n'est jamais parti ! Cette boule d'amour est toujours parmi vous mais sous une autre forme. Pour ton chat écoutes toi ma chérie ! Ils me disent simplement que c'est lui. Je t'embrasse !

lulumineuse
  • 28. lulumineuse (site web) | 30/03/2015

Louise : Merci pour ce partage ! Pour répondre à ta demande de coup de pouce, elle est issue de ton mental, car ton Vrai-toi intègre et ES, en cela, il n'a pas besoin de comprendre, il comprend tout d'une certaine manière. Ce qu'ils me disent c'est que ton image in air va continuer à s'étendre grandement et que tes voyages seront de plus en plus révélateurs !

Laëtitia
  • 29. Laëtitia | 30/03/2015

Bonjour Lulu et toutes les lumières !! :-)

Je ne vois pas les jours passer, je suis à la bourre lol. Je n'écris jamais le jour même car souvent en voyant une image ou un mot, quelque chose me revient :-)
J'ai adoré visiter quelques parties de mon corps, c'était extra héhé.

Voici ce que j'ai ressenti, vu, vécu en plusieurs étapes du soir jusqu'à la fin du soin :

Il y a eu des manifestations physiques, c'est à dire que j'ai eu des mouvements, tressautements, de mon bras gauche, mon épaule gauche, le bas du dos, le genoux droit et la cheville droite, le tout à plusieurs reprises même quand je n'était pas concentrée sur le soin en journée. Je précise que ce sont des endroits où j'ai eu des "blessures".

Voici pour les visions et voyages :

Il y a des choses qui reviennent souvent c'est drôle. J'ai donc vu un Tigre, un Aigle, des Poissons, un Xtra terrestre, des formes et ondes colorées. Un Arc en Ciel avec un magnifique paysage. L'Univers. Une silhouette en lotus avec les points de chakras en couleur. 2 cerveaux sous forme holographique.
Je me suis vue dans mon corps physique avec mon apparence humaine taille microscopique. J'étais arrêtée à un endroit à observer des tissus mais je ne sais pas à quel endroit. Je me suis vue aller jeter un oeil à l'endroit où j'ai mal au dos et ressentir à ce même moment une vive douleur. J'ai alors immédiatement envoyé une lumière blanche, de l'amour et le rayon vert dans tous mes corps.
J'ai vu ensuite un Cheval, un Pégase.
Une main énorme descendant du ciel, aux couleur du ciel, dans laquelle j'ai glissé ma main en confiance totale, avec le sourire et la foi, le tout s'est fait avec douceur et délicatesse. Un moment très intense qui m'a mis vraiment en confiance du TOUT entier.
J'ai vu ensuite un objet, une sorte de grande pince, qui retirait le ciel, comme on lève un voile, pour laisser apparaître, l'invisible, le vrai monde, à l'oeil humain, tous les mondes, les êtres etc ...
J'ai vu aussi un visage dans le ciel, un Ange, la mer, un Bouddha, la Terre dans mon oeil pour représenter l'Univers en moi. Je me suis vu nager dans l'Océan en voyant une personne en lotus sur un radeau et je me suis alors demandé "mais pourquoi je nage moi ? je suis bête, je me complique la vie". J'ai réalisé que je me fatiguais pour rien.
Il y a eu une rivière, puis une mer rouge de sang, dans laquelle je me trouve, qui se purifie en 1 seconde et redevient limpide et propre.
Une belle Licorne blanche cambrée avec quelqu'un dessus, une Femme Sainte, des Oiseaux aux couleurs chatoyantes.
Une main descendant du ciel et m'invitant à la suivre, telle une Fée je me pose sur la main et me laisse guider au delà du ciel, dans un autre monde, le vrai, où je vois d'autres Fées, un monde féerique, de bonheur, de joie etc ...
Une montagne avec un ciel jaune et rose, un levé de Soleil, un Perroquet rouge sur un mât, la Déesse Lakshmi, un enfant qui donne la main, un bébé dans un berceau de paille, un Dragon. Une pyramide qui se transforme en pointe qui s'érige comme une tour pour redescendre de suite et devenir une tortue qui s'aplatie ensuite pour être une forme géométrique, un genre de rosace.
Un enfant avec de grosses sucettes dans le dos, en éventail, et une cité magnifique avec un majestueux temple.
J'ai eu des sensations de froid dans le bas des jambes. A chaque fois, je suis juste genre wow, wow trop beau hihi.
Je me suis baladé un peu partout dans mon corps physique, la tête, les yeux pour voir comment c'était de l'intérieur la vision extérieure, le flux etc ... J'ai croisé quelques techniciens du corps, genre le dessin animé "La Vie", j'ai adoré !

Depuis 1 mois il se passe beaucoup de choses, notamment on m'a dit de gérer mon empathie (oui fut un temps où j'avais remarquer cela et mis de côté, tout comme je me suis souvenue avoir fait beaucoup de projection astrale ? me mettre à la place des autres, en eux, pour voir depuis eux l'environnement, leur ressenti, leur façon de voir les choses etc) et que certaines choses étaient activées en moi pour aider les gens : ressentir les gens, l'environnement et envoyer une intention là où impact énergétique. Mes mains peuvent également servir en massage/conseil mais pas une obligation, ainsi que massage crânien énergétique, connexion 3ème oeil au cristal de roche, activation cellulaire voûte plantaire etc ...

Bon suis un peu perdue avec tout ça et le comment m'en servir mais je demande des synchronicités pour m'aider et je suis ravie, hyper contente d'avoir "re"trouvé cela :-) ... J'ai pu aider ma mère (pose d'un stent il y a 1 an) qui avec le stress avait du mal à respirer et pas bon pour son coeur, alors sans rien lui dire (oui car une fois encore je ne m'étais pas protégée et ressentais son stress), je me suis isolée, ai fait ma petite méditation et ensuite, avec une photo d'elle, j'ai scanné (des larmes me sont arrivées de suite alors j'ai de suite pensé à ressentir mais ne pas m'imprégner) et j'ai commencé la visualisation et l'envoie d'intention. Je suis allée la voir en lui demandant si ça allait mieux, si elle avait senti quelque chose sans rien lui dire), elle m'a répondu que oui elle a senti qq chose au milieu de la poitrine et que maintenant elle respire beaucoup mieux ! Je lui ai dit ce que j'avais fait et on était toutes les 2 contentes :-)

J'aurais une question concernant les soins stp. J'ai lu dans un de tes articles qu'en se soignant soi, on soigne l'autre par attraction (si je ne me trompe pas). Est ce que donc, je visualise l'énergie venant en moi, aux endroits nécessaires en pensant à l'autre personne en même temps ? et pas en visualisant chez l'autre personne ?

Une autre question concernant les idées/pensées. J'ai au début pu différencier un peu mais depuis quelques temps, je ne sais plus. C'est à dire que je ne sais plus si c'est une idée ou si ça vient d'une association genre je repense à quelque chose, j'associe avec un événement ou quelqu'un puis à autre chose etc ... alors après je me dis "mince c'est une idée ou pas ?" ... Bref je ne sais plus. As-tu une idée ?

Une phrase pour le soin du 30 m'aide pour être dans le présent depuis aujourd'hui, quand je pense je demande instantanément à ce que cette pensée soit retirée. Ca m'aidera pour être dans le présent, du coup vider la tête et laisser place aux guides et leurs messages et pouvoir mieux différencier les idées.

J'aimerais aussi raconter le rêve que mon amie de toujours à fait il y a quelques jours à mon propos :
Elle était entourée de personnes habillées en noir, comme elle, et entendait une voix qui lui ordonnait, comme aux autres, de tuer quelqu'un. Elle n'avait pas le choix. Elle a tué une personne, avec beaucoup de colère et sans regret. Ensuite elle m'a vu apparaître vêtue en blanc, rayonnant de lumière, d'amour et de paix, comme un ange m'a-t-elle dit. J'étais là mais n'avait pas mon attention sur elle en particulier ou une autre personne. Elle avait le sentiment que j'étais là pour une mission. La voix lui a ordonné de me tuer. Elle a répondu que non car c'était moi et qu'elle ne me ferait jamais de mal et que même si elle le voulait, j'étais inatteignable. La voix insistait et elle a dit non. Elle s'est réveillée ensuite.
Cela m'a beaucoup touché et ai pensé qu'elle m'avait peut être vu dans la mission que j'avais cette nuit là et nos routes ce sont croisées. Quant à la voix, il m'a semblé que c'était ses peurs. Je dis mon amie de toujours car dans cette, on se côtoie depuis la jeune enfance et j'ai la conviction qu'on a parcouru beaucoup de vies, de temps, ensemble, cote à cote. C'est comme mon double, mon complément, la seule qui peut m'apporter une réponse sans me la donner etc ...

MERCI INFINIMENT douce Lulu !! Ces soins sont une bénédictions et participent à l'autonomie spirituelle chez moi. Je me dis "pourquoi j'aurais besoin de quelqu'un pour faire telle ou telle chose ? On a tous cela en nous alors je vais apprendre à le faire moi même" et tes modes d'emploi et astuces aussi m'aident beaucoup :-)

Je vous partage mon rituel du matin : Dès le réveil, je me purifie, m'envoie de l'amour et ensuite JE DANSE !!! sur 2 musiques, mais pas seule ! en compagnie de mon enfant intérieur, mon Ame, et ... tous les êtres célestes, les Anges, mes Anges, mes Guides, tous à l'unisson, comme une chorale de gospel !! C'est la fiesta dans ma tête ! Jusqu'au larmes tellement c'est dort d'amour. On danse tous ensemble avec des chorés et tout !
Cela rempli d'amour et ces paroles leurs sont dédiées et aussi à ceux partis et à mes proches etc ... c'est pour les remercier, leur envoyer de l'amour et commencer la journée avec LE TOUT, LE UN. J'en profite pour envoyer tout cet amour à la Terre, aux être vivants humains comme animaux où qu'ils se trouvent

Kirk Franklin - Brighter Day https://www.youtube.com/watch?v=BUCSdzKbdd8

Kirk Franklin - A God like you https://www.youtube.com/watch?v=vWPEKV3uAx0

De tout mon coeur un immense MERCIIIIIII et de GROS BISOUS plein de reconnaissance <3

Très belle journée à toi et à toutes les Lumières <3

Laëtitia <3

Nadia
  • 30. Nadia | 29/03/2015

Bonjour,
J'ai grand plaisir à t'écouter aux vibraconférences et il y en a une qui m'avait particulièrement aidé et un grand merci !
Depuis quelques jours, je ressens des blocages dans mon corps dans différents niveaux, j'essaie de travailler dessus et je n'y arrive pas et c'est un peu douloureux. peux tu m'aider?

merci Lulu.

Cats
  • 31. Cats | 27/03/2015

D'accord avec Steve pour la vibra ou autre à Lyon!!!!!!!!!!! Oh vouiiiiiiiiii!!!! On t'attend <3 <3 <3

Valérie
  • 32. Valérie | 26/03/2015

Bonjour Lulu, voici une retardataire. Retardataire dans le soin en lui-même aussi d'ailleurs car le 17 mars est arrivé et j'ai réalisé que c'était trop tard pour s'inscrire.. mince. Et puis le soir du 18, je vois ton post sur FB disant que le soin est prolongé jusqu'à 21h00, plus si affinité. Il devait être déjà au moins 20h15 mais j'ai eu une grande ENVIE de me connecter, alors vite, vite, j'ai tout expédié pour aller m'allonger, en comptant sur le "plus si affinité". Et là ... ben ça y est, pour la première fois, après toutes les explications supplémentaires que je t'ai demandé et que tu m'as généreusement donné pour aller dans mon image-in-air, on dirait bien que ça a marché :-)
Dès que j'ai fermé les yeux, ça a commencé, incroyable ! j'ai d'abord vu un grand arbre plein d'énergie lumineuse colorée, dont les racines s'enfonçaient loin dans la terre et je suivais leur parcours comme si j'étais cette terre ou ces racines, puis l'énergie remontait au niveau de la surface du sol et là, dans la base de l'arbre, plein d'oeufs blancs dorés lumineux sont apparus. J'ai continué mon parcours le long du tronc puis des branches vers le ciel, jusqu'au bout de celles-ci, là des fruits, enfin des cerises, des tonnes et des tonnes de cerises ont poussé puis sont tombées, je me suis retrouvée allongée sur ce tapis de fruits, et ça a continué, la chair a disparu, les noyaux se sont logés sous terre puis ont germé, plein de petites pousses vertes partout. Il y avait des ailes d'oiseaux blancs aussi serrées contre moi qui me tenait chaud. Ensuite, j'ai senti des être (tout en blanc) autour de moi, allongée dans un endroit très clair, et je somnolais, me réveillais, repartais mais je sais qu'ils me donnaient des soins. Puis j'ai retrouvé mon animal totem le dauphin, on a plongé d'une grande cascade, une fois en bas il m'a dirigé vers la rive, je me suis assise sur l'herbe au soleil, j'étais bien, et là il m'a dit "le soin est terminé". Ca m'a réveillé. Cela faisait 2 heures que le soin avait commencé pour moi. Je me suis endormie pour la nuit mais je pense que le soin a continué, car toute la nuit je me suis sentie très calme, avec une sérénité inhabituelle. Au réveil, j'étais toujours dans le même état, calme, silencieuse et avec un grand besoin de silence et de solitude. (mais au travail, ça a été un peu difficile à trouver!)
D'ailleurs encore aujourd'hui je continue à avoir envie de silence et de solitude. De me retrouver. Ca fait plusieurs années que j'ai remarqué que l'arrivée du printemps est un passage chaotique pour moi : d'un côté je suis absolument ravie d'entendre les merles et de voir la nature renaître, de l'autre, je suis fatiguée, lasse, avec des envies de tout envoyer balader et qu'on me laisse tranquille. Et des accès de colère aussi, comme certains (et toi!) en ont eu lors de ce soin. Enfin cette année je fais attention parce qu'il y a deux ans, j'ai tellement exprimé une colère qu'elle en a encore des répercussions aujourd'hui et ça m'attriste. Donc voilà pour mon petit retour, je suis vraiment très contente d'avoir pu enfin sauter le pas dans l'image-in-air :-) Merciiiiiiiii !!!! <3
Et pour rebondir sur le commentaire précédent : une conférence vers chez toi, oh oui, je crois que c'est vers chez moi aussi (si je me réfère au lieu des ateliers de l'année dernière), je serai présente si elle a lieu!

marie
  • 33. marie | 26/03/2015

Bonsoir, Juste une petite question à propos des commentaires laissés sur les soins : j'ai posté un commentaire hier mais je ne le vois pas affiché, est-ce qu'il a été pris en compte ou bien peut être n'était il pas assez bien ?
merci de m'éclairer
bonne soirée à toutes les lumières

Nathalie
  • 34. Nathalie | 26/03/2015

Je prends un instant pour le retour de ce 1er soin avec toi, Lulu.
D'abord des démangeaisons et des nausées puis des parties de mon corps qui sont nettoyées, comme libérées.
Un voyage. Monde d'enfant. Monde inconnu. Des ailleurs sous terre, dans les airs. Et puis à toute vitesse.
Une bibliothèque et un livre. Forte émotion car "oui c'est écrit, c'est là, c'est donc vrai". Comme une évidence, une confirmation.
De belles images. D'union, de lumière. Des clés.
"Curieusement" des dates.
Passerelles vers Celle et Ceux qui m'accompagnent. Les voir là alors qu'on n'est jamais vraiment "sûr".
Un homme barbu, une présence intense. Je le connais mais je ne sais plus. Il me donne 2 noms. Je comprends pas bien, qqchose comme Osram. Quelques jours plus tard, je "tombe" sur une image de Omraam Mikhael Aivanhov et je le reconnais et me dis "incroyable !"
Un grand MERCI Lulu

lulumineuse
  • 35. lulumineuse (site web) | 26/03/2015

Steve olallala oui les lumières sont fantastiques à Lyon en cette période de fêtes ! Merci pour tout <3
Je vais peut-être réaliser une conférence vers chez moi, pour commencer. Je me laisse guider par mon équipe, c'est toujours le chemin le plus en accord avec mon Vrai-moi :) Ensemble<3 Plein de bisous !

Cécile
  • 36. Cécile | 26/03/2015

Bonjour les lucioles!@ Pour ma part, ce soin m'a donné la force de sortir de ma cage Oh yeah!@
Les derniers soins m'avaient aidé à prendre conscience de mes mémoires, à faire le lien avec aujourd'hui.
La porte était ouverte, je n'avais qu'à sortir! Mais voilà toute cette lumière m'effrayait alors je la laissais peu à peu s'immiscer à l'intérieur sachant qu'un jour j'oserai enfin sortir au grand jour.
Le soin a commencé direct par "ce pas". J'ai vu ma "cage" devenue toute dorée, je me suis rendue compte qu'au final c'était aussi lumineux à l'extérieur qu'à l'intérieur alors fini les chocottes et GO!!
Une fois sortie, les bonds de conscience se sont enchainés très vite, trop vite! toute la semaine on m'a envoyé des paquets d'infos concernant mon incarnation, ma mission de manière très concrète, c'est fou et tellement logique ce que j'ai reçu... d'une simplicité!
Lors de l'équinoxe tout s'est amplifié et j'ai bien cru perdre pied. Mon corps m'échappait complètement alors j'ai demandé de l'aide... et surprise!@ qui vient pointer son nez... une baleine. Whoua!@
Régulièrement les animaux viennent me visiter pour me souffler leur médecine mais c'était notre première rencontre avec Mère Baleine et ce qu'elle m'a délivré est grandiose. En fait on se connait depuis toujours elle et moi, son chant inspire ma danse intérieure.
De magnifiques retrouvailles entre une puissante archiviste et un ptit bout de bibliothécaire... magique!@
Nous vous envoyons un profond merci du fond des mers hihihi <3 <3

Une belle relation est née et sa médecine est mienne...

nadège

génial tu m'as répondu, merveille! merci! <3 oui je nous sens proche en voyages, sister des mondes! ils ne se trompent pas les loulous tu as raison mais si on a pas les codes de la lecture, c'est pas de not' faute hein, ils nous bazardent un peu le meuble ikea en kit version chinoise pour le mode d'emploi aussi... sympa ;) on est aveugles, sourds sur la terre ho! vous entendez là haut? on est dans la matière, le corps! aïe aïe aïe envoyez les renforts... énorme kiss à toi miss mondes (aux pluriels t'as vu)

Marie
  • 38. Marie | 25/03/2015

Bonjour Lulu et merci pour ce premier soin auquel j'ai participé avec bonheur et excitation. En voici le retour : à 22h30, je me suis allongée et ai suivi tes indications pour entrer dans mon univers intérieur, en prenant conscience de cet univers que je suis de par mon corps et mon image in air m a transporté au centre de mon systéme veineux, j étais emportée dans mon flux sanguin, et ensuite je me suis endormie, avec au matin la sensation d avoir voyagé uniquement à l interieur de moi! Aucune autre sensation, et j ai vu trop, tard que le soin continuait donc je n ai pas pu en profiter, quel dommage. Lulu je voulais en profiter aussi pour te remercier de tout cet eveil que tu as provoqué chez moi, tes vibraconférences sont très enrichissantes et là tu me fais voyager un truc de fou!
Mais je n arrive pas à etre zen chez moi, je ne supporte plus ma vie perso et n arrives pas à m en sortir.
As tu un message qui pourrait m aider a y voir plus clair
Amour à tous et toutes

Chrystela

UN merci tout particulier à Marie pour son retour de soin du 19/03/15 et sa citation de la reine GAÏA :
"TU es ma Divine création florale. Tout ce que tu fais, dis ou respires en haut est tissé par un fil d'or dont la racine est en mon coeur. "
Cela m'a tellement marquée que je l'ai reproduit en peinture :)
Merci à Marie de me confirmer son accord :)

Chrystela

Bonjour les lumières,
Vos écrits sont tellement tellement tellement beau … Voici le mien : je me suis endormie comme une masse vers 22h30, sans m'être concentrée un poil sur le soin … Mais tout en gardant confiance :) … Car oui j'étais très motivée pour faire ce soin et en même temps j'étais trop fatiguée pour garder les yeux ouverts …
Le lendemain matin, reposée, j'ai fait, en projection de conscience, la demande de voir dans mon image in air ce qu'il s'est passé.
Des soins, comme habituellement, je suis gâtée, choyée, entourée d'amour et Lulu, tu n'es pas loin.
Puis, je suis seule, dans une pièce blanche, très lumineuse. Et là, je me lance : je jette des couleurs sur les murs : je créée, mur après mur, des paysages, une prairie, une clairière, une source avec une cascade … Tous les 4 murs sont bientôt recouverts de couleurs chatoyantes, ce sont des peintures vivantes. Et là, les murs tombent, un par un, vers l'extérieur et le paysage continue au-delà des murs : je marche sur les murs et je vais m'aventurer dans le monde que je viens de créer. Je pars rejoindre mes amis que j'ai aussi créé, d'ailleurs ceux de ma vie actuelle.
Puis, plus tard, je retrouve les lumières dans le ciel du Cosmos sur la grande toile bleue : ma blouse est toute tâchée de peinture, et OOOOh, les autres ont chacun ramené leur "trésor", leur création de l'atelier du jour : je vois que un tient sa Lyre, l'autre une robe, une autre son livre, encore un autre son dessin, une potion de plantes miraculeuses que l'une vient de fabriquer, etc. etc.
Tous nous avons créé à partir de notre domaine de prédilection.
Les regards sont heureux : faire ce que l'on aime rend heureux.
Merci beaucoup pour ce magnifique soin :)

Béa
  • 41. Béa | 24/03/2015

Hello Lulu et toutes les belles lumières.
Pour ce soin je n'ai pas trop voyagé ou en tout cas dans mes rêves sans me t'appeller de beaucoup de choses ! Par contre j'ai vu José Garcia dans mon rêve ?Why ? Je ne sais? Le prénom d'une certaine Paula!! Et l'impression de voir une émission en couleurs apparaître sur les téléphones sans pouvoir jamais changer ni se servir du téléphone comme d'habitude !! Un peu comme un Bug !!? Allez comprendre lol !!
En conscience j'ai vu le soleil comme un astre jaune d'or ,je me suis surtout reconnecter à la terre dans mon jardin en plantant les jacinthes... Respirer leur parfum présent et très doux, sentir l'air frais sur moi et l'inspirer!! Rempoter mon petit rosier rose pastel !! Et puis après plein d'occupations domestiques les unes après les autres faites tranquillement mais de façon efficace j'ai pu me mettre à peindre mon tableau de l'arbre... Un vrai régal pour moi !! Peindre ma vraie détente et mon recentrage pour apaiser tout !! Ah j'oubliai le soir du soin j'ai suivie émission de Umberto sur les cropcircles passionnant...!!! D'habitude comme je le disais j'ai plutôt la tête dans les étoiles j'ai dû faire un effort pour garder les pieds sur terre !! J'ai hâte de pouvoir faire les deux en simultané...néanmoins très utile pour pouvoir se recentrer avec ce soin merci infiniment à Lulu pour ce soin et à toutes les lumières notamment à une sœurette qui m'a fait quand même partir au pays des elfes et des fées en Irlande pour la St Patrick ...je les vois encore whaou !! Génial !!! Au milieu des trêfles verts ... Merci merci à bientôt. Amour pour tout le monde et l'univers ...que du bonheur tout ça !!!whaou whaou you pidou ou !! Béa.

Louisette
  • 42. Louisette | 24/03/2015

Soin du 17 ? Oui, en effet ,j'ai senti de grandes vagues me traverser ce soir-là, sans relier celà au soin sur le moment , j'avais zappé complètement!
Car je vivais une grande aventure,celle de la Joie de me sentir vraiment à ma place et d'avoir osé proposer des rencontres vibratoires en lien avec les évènements planétaires de la semaine!

Dimanche 15, sur l'idée qui germait depuis déjà quelques semaines, j'envoie des invitations pour des sessions de groupe échelonnées de lundi à jeudi, avec soin d'ancrage et informations sur ce qui se passe au niveau du changement de dimension.
Nuit de dimanche à lundi: énergie décuplée, j'ai reçu tout ce dont j'allais parler! génial!

Et surprise: les petits groupes se sont formés, chacun a été capté par Ce qui se disait par moi et a reçu la vibration appropriée !
Surprise,oui et non,mais surprise quand même qu'il y ait un tel écho alors que précédemment,toutes les raisons du type"ça ne se fait pas de prévenir la veille, ou un tel sera au travail, une telle a ses enfants ,bla bla bla..." auraient eu vite le dessus de mon élan.

Et jeudi, tout d'un coup, l'idée du soin(le tien) est passée: Eclat de Rire ! Divine Matière: j'étais en plein dedans , le résultat était là avant même le jour calendaire, tout va si vite???
Voilà Chère Lulu mon retour , et depuis ça n'arrête pas :que de belles surprises! c'est merveilleux, Merci; rdv le 30; tendresse.Bisous, Louisette

Flo
  • 43. Flo | 24/03/2015

Merci beaucoup Lulu pour tes réponses. Par contre, mon décodeur ne fonctionne pas encore super bien. Peux tu demander à tes Loulous d'amour ce qu'ils ont voulu dire par "tu as reconnu ton chat"?
Est ce que tu peux me dire si je vais pouvoir aider le monde animal bientôt avec ces capacités retrouvées (même si je ne sais pas encore lesquelles ce sont) ?
Il y'a quelques années, nous avions un petit hamster tout blanc (notre premier) qui était une petite boule d'amour, d'une grande intelligence et adorable, hélas parti trop tôt qui n'avait rien de comparable à tous les autres hamsters ou autres animaux qui ont succédé.. Pourrais tu me dire ce qu'il est devenu ? est ce qu'il y' a une chance pour qu'il revienne un jour dans notre maison? (On ne sait jamais...) C'était une petite boule d'amour très lumineuse..;
Merci ma Lulu et merci aussi à tes loulous. plein de bisous d'amour

louise
  • 44. louise | 24/03/2015

coucou,
bon un petit puis un long retour du soin de 17, voilà :
le soir du soin, la première visite consciente a été assez rapide dans l'intra-corps, une forte envie de dormir, pas mal de réveils durant la nuit avec chaque fois la conscience que j'étais en soin, et l'appel à me rendormir.
le lendemain durant une nouvelle connexion, une sensation très émouvante pour moi a été de sentir une vibration émaner de mon corps, une vibration très unifiée, qui n'était pas la pulsation du cœur, mais que j'ai identifié comme la vibration de l'ensemble de mes cellules et finalement la vibration de l’âme.

aujourd'hui j'ai fait un replay, j'ai été accueillie avec enthousiasme par ma partie féminine que j'ai rencontré à Telos, nous montons dans un engin pour la visite du corps, c'est comme visiter des cavernes, boyaux sous terrain, avec lacs et formes incroyables. je m'attarde au niveau du sacrum, du 1er chakra, et demande pourquoi j'ai des désagréments physiques récurrents dans cette zone. j'y rencontre un personnage plus grand que nous, en tenue marron, avec un bâton (je ne sais pas pourquoi il me fait un peu penser à la faucheuse :( , il est triste et me demande pourquoi je l'ai oublié, négligé; je lui demande pardon, embrassade de réconciliation, et promesse de ne plus l'oublier. j'ai alors des mouvements du corps qui aident à la libération du sacrum.
Nous nous tournons ma compagne et moi vers la zone du 2ème chakras, où nous attend une femme en bleue; je lui demande pardon de l'avoir mal jugée, et déconsidérée. je sens alors que nous sommes comme 2 sœurs, nous avons le plaisir de nous serrer dans les bras,
nous remontons maintenant vers le cœur, accompagné d'une énergie vert émeraude et demandons pourquoi il ne va pas bien ? on le voir nettement blessé: une entaille sur la gauche et une partie nécrosée au dessus. j'essaie de le soigner mais n'y parviens pas. je lance l'intention de me retrouver face au sage que je rencontre à Shamballa. j'y retrouve mon compagnon masculin. main dans la main on demande ce qui s'est passé. le sage nous dit que le cœur a été blessé par une flèche, quand j'étais guerrier en combat contre l'ombre, depuis il a perdu confiance, s'est refermé par peur, et est revenu sur terre pour être soigné, les vécus douloureux ont été placé pour me mettre sur la voie de ce cœur et reconnecter avec lui.
J'enlève la flèche et la jette dans le puits de lumière purificatrice dans lequel j'ai déjà fait un soin. nous le soignons maintenant tous les 3, le cœur blessé se transforme en cœur plein, et rose, avec 2 ailles, c'est un cœur libre, libre de voyager, de donner, léger. mon compagnon masculin retrouve sont courage, sa fierté de guerrier de lumière (encore une image qui se rapproche des elfes du seigneur des anneaux !!)

voilà jusqu’où mon imaginaire m'a porté !! tu comprendra que j'ai besoin d'un petit coup de pousse pour démêler les délires des visions !! à moins que tout ceci reste du domaine du symbolique, et même si, c'est bien aussi, ça fait avancer, je suis bien contente avec mon cœur aillé, c'était fort !!! l'Amour donne des ailles
merci lulu de me donner un petit message "en place", je t'aime, gratitude, louise

Steve
  • 45. Steve | 24/03/2015

Bonjour Lulumineuse et a toutes les lumières.
Un sacré voyage intérieur des plus concrets et une voyance de l’un sacrément bien manifestée, j’adooore… Houlala la plaque de verglas, looool ! On glisse avec toi Lulu, on tombe dans le terrier du lapin blanc, on tombe ko ok zen nez respire l@ lumière <3 Merciii…
De l’esprit à la matière
De l’internet à une terre nette
Du cerf au « Lyon »
Chère Lulu, il y a beaucoup de lumière sur Lyon, heu.. surtout le 8 Décembre… Dans la mesure du possible à l’occasion du lion, nous aimerions bien te rencontrer pour une « Lulumineuse Vibra Lyon conférence »
@mour <3Y

lulumineuse
  • 46. lulumineuse (site web) | 24/03/2015

stephanie merci d'être venu rayonner ici ton expérience lumineuse ! <3

lulumineuse
  • 47. lulumineuse (site web) | 24/03/2015

marie madeleine ouiiiiiiiiiii <3 Remerciement infiniment divine mère-veille <3 Amour Amour Amour !

lulumineuse
  • 48. lulumineuse (site web) | 24/03/2015

Valérie : 1er rêve : " je pars de mon travail " = un changement se profil pour toi "je me vois ranger des choses avant de partir " = l'on t'invite à mettre de l'ordre dans ton esprit (ouvrir la fenêtre de la chambre des pensée pour un beau courant d'air :)) pour te laisser guider vers ce changement auquel ton toi profond aspire <3
2ème rêve : "je me retrouve devant deux maisons où j'habite maintenant," c'est ton lieu idéal, celui du changement justement inspiré par ton cœur (le lieu idéal en toi, ta maison intérieure" j
"je "copilote" " la voiture" = la responsabilité " sur un chemin connu " = ta voie, le chemin qui s'offre à toi "et là le conducteur ne m'écoute pas" = toi tu es ce coté de toi qui n'écoute pas l'idée mais plus la pensée, le "contrôle", se fait pas assez confiance ma chérie. Lui, c'est l'idée, actionner dans le masculin. "et file tout droit et fini par sortir de la route." = tu peux comprendre ainsi ce que signifie la sortie de route <3 Et là, j'arrive à un palais d'émeraude et je réalise que c'est le mien, je me vois habillée de vert avec une couronne minérale...
Ainsi laissant les hauteurs de ton esprit vider tes pensées, le cœur de dirige vers ton palais <3
Il est très important de ne pas intepréter les rêves sur le même niveau mental qu'ici dans la matière. Cette sphère n'est pas la même ma chérie, ainsi je recommande souvent les dictionnaire des rêves d'Anne Monteschi pour s'aider <3

lulumineuse
  • 49. lulumineuse (site web) | 24/03/2015

Valeureuse j'adooooooooore cette idée de pseudo qui te va à mère-veille <3 Certaines lumières et moi y compris on eu ensuite tout comme toi de la "colle air" à décoller pour décoller :)

renaud stephanie
  • 50. renaud stephanie | 24/03/2015

Lulu chéri de l'Amour : je t'envoie ce 2ème message : car quelque chose de fou m'est arrivé : je passe beaucoup de temps dans la nature ces derniers temps : bébé lumière fait ses premiers pas !!! en m'approchant d'une petite rivière : j'ai vu un oiseau d'un bleu turquoise brillant INCROYABLE, un bleu lumineux : comme dans les contes de fées... JE suis vraiment bébé lumière !!! je t'aime, MERCI POUR TOUTE LA GUIDANCE QUE TU NOUS OFFRES ET LE PARTAGE GENIAL ENTRE NOUS TOUS :

lulumineuse
  • 51. lulumineuse (site web) | 24/03/2015

elisabeth ma chérie le chemin le plus court vers sois est TOUJOURS celui de l'EN-VIE ! C'est le chemin d'e(n) vie. <3 Tu merveilleusement écouté pour le soin. J'ai eu ce passage de reconnexion à la matière qui paraît simple dans le mental mais profond dans l'incarnation, pouvoir prendre conscience de ton pouvoir de chair, souvent laisser par l'éveil né pour les pouvoirs subtils. Le mariage des deux est l'essence du ciel. Bravi pour cette réalisation et sache que l'envie à toujours raison quand elle vient de l'inspiration, car elle vient de la guidance.

lulumineuse
  • 52. lulumineuse (site web) | 24/03/2015

Maud Bravoooooooooooo ! Quelles magnifiques réalibération <3 Au top du top Maud !

lulumineuse
  • 53. lulumineuse (site web) | 24/03/2015

Céline chérie, considère ton image in air ! C'est la le pouvoir illimité de voyager et de voir sans frontière. Coup de pouce ici : http://www.lulumineuse.com/blog/dimensions-en-vous.html
love you !

lulumineuse
  • 54. lulumineuse (site web) | 24/03/2015

Grout Beatrice ce récit est profondément merveilleux et m'a permis à nouveau de voyager avec toi. Tu racontes avec une énergie de présent telle que j'ai été aspiré directement en ce lieu <3 Merci pour cela et merci pour tout. Gratitude infinie <3

lulumineuse
  • 55. lulumineuse (site web) | 24/03/2015

Marylaure cette fissure des cotes est un manque de CONFIANCE, de FOI en toi, de CROIRE en toi ma chérie, passer à coté de soi par manque d'estime de soi, alors que la réalité est que tu es une très grande lumière, très humble, très pure, tu as je vois une grande justesse intérieure, n'ai pas peur de la faire rayonner <3

lulumineuse
  • 56. lulumineuse (site web) | 24/03/2015

Marie-Odile ben oui parce que ta petite fille intérieur que tu as protégé dans ton rêve en a les chocottes ! LIBEEEEEEEEERES TOI <3

lulumineuse
  • 57. lulumineuse (site web) | 24/03/2015

fabulous fab, ton 6e chakra est en courant d'air ma chérie et il y a quelques caspers qui en profitent. Une grande et belle porte s'impose. Quand je te vois, ton corps n'est pas bien calqué avec ton corps de chair, il est surélevé, tu m'étonne que tu n'a pas les yeux en face des trous ! Renfiles moi ce corps en mettant par visualisation tes pieds dans tes pieds, tes mains dans tes mains, tes fesses dans tes fesses... :) Mange de bon légumes racines, tu peux aussi mettre de la tourmaline dans tes chaussette, skotchage au sol garanti ! Demandes aux élémentaux ou aux Agarthiens un ancrage de tes 3 premiers chakras. Mets du soleil dans ton plexus. Promènes toi pieds nus. Demande à un arbre du prolonger tes racines... roalalal il y a tellement d'idée pour se recalquer avec son corps ^^ <3 Suis ton inspiration, sinon tu en feras un état permanent car le mental voudra "s'habituer" <3

lulumineuse
  • 58. lulumineuse (site web) | 24/03/2015

nadège hoooo comme je te comprend ma chérie, mon gps me soulait il y a quelques années mais j'ai réalisé que c'était mon propre rayonnement qui me jouait des tour, c'est jamais à l'extérieur de moi que ça par en cacahuète, c'est bien dedans et vu que ça cohabite avec ma personnalité, le discernement était parfois pas intérieur, pas du moi supérieur, mais encore mental. J'ai boudé tout plein de fois la smala lumineuse ! Donné des noms d'oiseaux ! héhéhhé! Mais aujourd'hui je comprend que j'avais des couches de l'iceberg, et qu'il y en a encore à découvrir, qu'ils ne peuvent pas me donner quand je ne suis pas prête, que moi aussi je souhaitait un deuxième enfant, depuis près de 4 ans, mais que si moi aussi ils me l'annonçaient directement ou par d'autres, c'était bien une étape de guérison que ces déceptions qui aujourd'hui sont des cadeaux, car à aucun moment EUX ne se sont trompé, uniquement moi dans la façon de recevoir. Pour discerner l'idée de ma pensée, je n'attend rien, ni même de les différencier. Cela créer un calme ou elles ne se mélangent plus du tout.
Merci beaucoup pour ton peps de fouuuuuuuuu ! Ton amour ton humouuu j'adore ! Et je me sens proche de toi par tout ces voyages et aventures que je vois à travers toi <3 Une grande facilité <3 Je je t'aime tout fort ! Gratitude de te voir ici <3

lulumineuse
  • 59. lulumineuse (site web) | 24/03/2015

Fabulous fas : la plage exprime ton désire intérieur de repos. Camille est étymologiquement "l'assistant de cérémonie" et ils me disent que sa présence témoigne du mariage de ton masculin à ton féminin, dans l'eau apaisée de ta rivière intérieure, pour ce repos, la sérénité profonde que ton toi supérieur souhaite. Mille bravos pour cette magnifique participation <3

lulumineuse
  • 60. lulumineuse (site web) | 24/03/2015

Ren : "j’étais dans une église" = moment de paix intérieure " et j’entendais des chants grégoriens" = tu recevras des signes, des messages :) "et les gens allaient se faire bénir" = représente l'incertitude, un conseil de ne pas se laisser influencer par les autres " mais moi je restais la à les observer sans participer " = témoin de ton discernement intérieur "..ensuite allée visiter un refuge qui sauve les animaux et la femme donnait un don de 50000 $ " ils me disent ici que le refuge d'animaux est l'Amour qui rayonne en ton sanctuaire intérieur, la femme est ton féminin sacré qui reçoit et développe l'abondance par le rayonnement de son cœur <3

marie madeleine bonvallot
  • 61. marie madeleine bonvallot (site web) | 24/03/2015

coucou,
j'avais laissé un message pour Lulu à la suite d'un remerciement d'une"image" envoyé par Stéphanie,
mais je crains que ce n'ait pas été le bon processus. Il s'agissait du retour du soin du 17mars que j'ai vécu
avec bonheur; ce message a-t-il atterri malgré tout au bon endroit? Quoi qu'il en soit j'envoie à vous deux toute mon affection
marie madeleine

Laure
  • 62. Laure | 24/03/2015

chère Lulumineuse, merci pour ton commentaire sur mon rêve et pour le temps que tu donnes à tous, merci pour qui tu es, merci pour ta lumière. Je me plonge dans ton site, tes outils et aides qui sont juste puissants, simples et qui vont droit au but, merci merci merci merci merci merci merci merci merci à toi et à toute ton équipe d'ici et d'ailleurs…bisous du fond du coeur

Valérie
  • 63. Valérie | 24/03/2015

Bonjour Lulu et les lumières!
Le soin s'est déroulé en deux temps : avec les rêves dans la nuit, puis grâce à la prolongation, un voyage en imag'in air.... (quelle super idée de l'avoir prolongé).
1er rêve : je pars de mon travail (je me vois ranger des choses avant de partir); ça n'est pas au goût du jour, mais effectivement je souhaiterai exercer un travail plus "humaniste"...
2ème rêve : je me retrouve devant deux maisons où j'habite maintenant, je sais que j'ai déménagé (ben non, pas dans les projets).
Pour finir : je "copilote" la voiture sur un chemin connu et là le conducteur ne m'écoute pas et file tout droit et fini par sortir de la route. Et là, j'arrive à un palais d'émeraude et je réalise que c'est le mien, je me vois habillée de vert avec une couronne minérale...
Traduction : il ne faut pas avoir peur de changer de route pour découvrir sa maison sacrée... (mission?)
Effectivement, je suis beaucoup en résistance en ce moment...
Le lendemain, je lis que tu prolonges le soin... (merci!!!!)
Spontanément, en reprenant la route, je lance l'image in air... Et là une femme aillée (papillon plus qu’ange) vient me chercher, elle est à ma droite, lulu à gauche (merci encore!). Il me semble que nous volons. On se retrouve dans un jardin, je vois un massif avec plein de fleurs ouvertes et je comprends que cela représente des possibles. Pensée : « Tiens si on offrait aux gens ? » Réponse : non tu choisis pour toi. Ok, je me dirige vers une plante dont la fleur est comme un perroquet multicolore. Je m’en approche et l’oiseau se décroche en s’envolant et m’arrose de poudre dorée (cf. fée clochette !...). Donc, je m’envole, un sceptre à la main et je me dis « c’est ma lumière que je brandis ». Je réalise que nous sommes nombreux à voler vers le ciel, avec la même attitude et pense « c’est nous les lumières ». Et là, je me sens submergée d’amour. (j'en pleure)
Je me questionne sur la suite à donner à ce mouvement et pense : « tiens, si on envoyait de l’énergie à la grille de Gaïa ? ».
Retour à la conduite, avec une attitude différente, je regarde les autres conducteurs (ce que je ne fais pas en temps normal) et suis pleine d’amour à offrir. (au lieu donc de me renfermer dans ma bulle, ce que je ferai bien assez vite)
J'ai aussi une image d'un homme et d'une femme qui m'enlacent... je les ai revu récemment : il fait très "diable" et elle très "ange". Il me semble qu'ils m'ont remis une opale que j'ai mis dans mon plexus.
Donc, plein de belles choses et moi qui reste sur ma trouille du changement. En tout cas, je sais que je suis merveilleusement aidée...

Valeureuse
  • 64. Valeureuse | 24/03/2015

Bonjour chère Lulu, bonjour à tous
Je me suis écoutée et n'avais qu'une seule envie: me coucher car très très fatiguée.
Allongée j'ai sentie des vibrations sous ma plante de pieds.
Puis une forte pression tout autour de mon corps et une nausée ou comme si j'allais m'évanouir, c'était très puissant.
Puis dodo et toute la nuit j'ai entendue: séparation, séparation comme si c'était martelé dans ma tête.
J'ai bien reçu le message. Le plus dur étant de passer à l'action maintenant!
Le lendemain je me reconnecte et je sens mon foie être nettoyé de tant de colères, ma vésicule biliaire, ma gorge, aussi. Je voyage à l'intérieur de mon corps. Et je vois des fleurs, et encore des fleurs qui guérissent.
Comme une envie de faire quelque chose avec: décoction, filtres pour des soins...parfums
Et je me sens attirée aujourd'hui par les soins esseniens: peut être faire une formation pour compléter mes outils de thérapeute en ..." mémoire du corps!"
Ma fille de 5 ans est venu me réveiller toute joyeuse me disant qu'elle avait fait des rêves extraordinaires avec plein de fées autour d'elle, des fleurs, elle était enchantée!
Merci pour ce soin magnifique, à très bientôt:)

Nath
  • 65. Nath | 24/03/2015

Ohhh merci Lulu! Les fleurs! ! Quel bonheur! Grâce à ta boîte à idées. .ils m'avaient bien dit qu'une révélation allait m'être offerte! ♡♡♡
GRATITUDE LUMINEUSE!

Séverine34
  • 66. Séverine34 | 23/03/2015

Ma chère Lulu,

Je te fais mon retour du soin de reconnexion à la matière...
Le soir du soin, pas grand chose, je crois que je n'ai pas très bien intégré ce que tu proposais dans la préparation au soin...
Puis réveil dans la nuit, levée pour une petite envie et au moment de me recoucher, je vois 2:22 (tiens qu'est-ce que ça veut dire ?). Le matin, je vérifie ce que tu en dis et là : mes idées vont se concrétiser !!! Je me dis "ah, c'est un signe de reconnexion à la matière".
Puis dans la matinée, je décide de me poser et de me reconnecter au soin, j'ai relu la préparation et j'ai mieux intégré ce que tu disais de faire mais la seule chose que je ressens c'est de l'énergie dans mes mains...
Et n'étant pas sur Facebook, je n'ai pas vu que tu disais que le soin était prolongé jusqu'au soir...
Et puis hier soir, je commence à lire tes retours sur le soin et je lis que tu réponds à quelqu'un qui a loupé le soin qu'il est toujours présent quand on en a envie... Alors, j'intègre cette info en me disant que moi aussi, je pouvais le refaire...
Et dans la nuit, je me réveille (je crois que j'étais un peu entre 2) et je décide de me reconnecter au soin. Je commence à poser mes mains sur mon corps et là je sens plein de choses qui bougent en moi et je déplace mes mains sans réfléchir là où j'en ai besoin... Je sentais que ça avait un effet sur moi, que j'étais en train d'agir sur moi... et aussi que j'étais guidée par mes loulous !!!
J'avais une drôle d'impression, comme si j'étais réveillé et à la fois pas là... mais consciente de ce que je faisais et aussi dans une grande confiance en moi.

Gratitude à la Vie, à mes loulous d'être auprès de moi même lorsque je n'en ai pas conscience..., à toi Lulu de nous proposer tous ces soins et cet accompagnement si précieux pour enfin reconnecter avec notre petite âme...

Des bises douces et pleines d'Amour à tous.
Séverine.

Valérie
  • 67. Valérie | 23/03/2015

Merci Lulumineuse, de prendre le temps de nous répondre. Ca me donne envie d'aller encore plus loin.
Et merci pour tous ces témoignages.
Mille baisers <3

elisabeth
  • 68. elisabeth | 23/03/2015

Bonsoir Lulumineuse,
J'ai attendu ce soin du 17 mars avec impatience car j'ai tellement envie d'incarner maintenant le potentiel créatif que je ressens en moi (au passage, merci infiniment pour l'aide que tu apportes, chère Lulumineuse , j'ai vraiment besoin d'un coup de pouce ...)
et je souhaite partager mon vécu de ce soin même si j'avais l'impression de ne pas ressentir grand chose..
Comme pour les soins précédents, je me suis branchée le soir mais je me suis rapidement endormie. Je me suis donc reconnectée (à mes guides) le lendemain matin, je prenais conscience de mon corps petit à petit puis à un moment une idée qui n 'avait rien à voir est venue: je devais changer mon heure de départ pour un trajet en covoiturage (que je proposais depuis plusieurs jours dans le site de covoiturage et je n'avais aucune inscription ), j'ai donc écouté cette petite voix et j'ai changé l'horaire sur internet..... (ce qu'il y a de drôle c'est que même pas une heure après, j'avais trouvé un covoitureur)
puis j'ai continué l'exercice de découverte et prise de conscience de mon corps ... je prenais conscience que, d'un côté ce corps m'était complètement étranger et de l'autre j'étais complètement identifiée à lui avec toujours la difficulté de ne pas vraiment l'accepter tel qu'il est....puis j'ai commencé à toucher la matière , les objets autour de moi mais rapidement c'est ma propre matière, mon propre corps que j'avais besoin de toucher, palper, masser....comme si je me rendais compte que j'habitais dedans et que je devais aimer ce corps , en prendre soin, être reconnaissante de ce qu'il me permet d'être là puis des émotions sont remontées, j'ai beaucoup pleuré .... et çà s'est calmé.. Voilà, je veux bien que tu me dises ce que tu penses de ce qui s'est passé ...j'aurais aussi une question par rapport à une formation que j'ai fait en art thérapie , je suis dans le dilemme de savoir si je dois continuer avec la formation continue (normalement obligatoire mais je n'en ai aucune envie) ou faire ma propre méthode (et là j'ai peur de n'arriver à rien )... merci d'avance pour ta réponse. Je t'embrasse très fort <3

lulumineuse
  • 69. lulumineuse (site web) | 23/03/2015

Cécile SUPERRRRRRRRR ! absolument divine ma Cécile, tu porte tellement bien ton nom. Les CILS olala, grands êtres <3

lulumineuse
  • 70. lulumineuse (site web) | 23/03/2015

Flo un grand merci pour ce partage Flo ! Une belle marche lumineuse pour tout le monde <3 Un cadeau <3

lulumineuse
  • 71. lulumineuse (site web) | 23/03/2015

aroline n'attends pas les visons ma chérie, met en route l'image in air, c'est l'image des autres plans, ceux qu'on ne perçoit pas ici <3 Bravo pour ce soin ! Je vois que toi aussi tu as eu le droit à la COLLE AIR pour décoller :) Ce fut mon cas aussi <3

lulumineuse
  • 72. lulumineuse (site web) | 23/03/2015

*Sophie* ton ventre ma chérie ! Gonfle le comme un soufflet de FEU <3 Respires ainsi ils me disent ! <3 Bravo ma chérie !

lulumineuse
  • 73. lulumineuse (site web) | 23/03/2015

Florence "hé ma FLO, je suis dans un plan invisible par ton oeil mais juste devant toi ! Lance l'image in air , là où je suis ! " Ma chérie il me dis là que tu peux mettre ta conscience sur le haut de ton crâne et tu vas le ressentir :) Un ti coucou !

Julie
  • 74. Julie | 23/03/2015

Merci Lulu du plus profond de mon coeur merci :*

lulumineuse
  • 75. lulumineuse (site web) | 23/03/2015

catherine lachman merci infiniment pour ce partage <3

lulumineuse
  • 76. lulumineuse (site web) | 23/03/2015

Fiona tes questions sont de grandes vérité que seules une magnifique lumière peut avoir l'idée de se poser <3

lulumineuse
  • 77. lulumineuse (site web) | 23/03/2015

Christine bravo !!! Génial ! Hé t'inquiète pour l'humeur, certains (tout comme moi :)) on eu de la colle air à décoller <3

lulumineuse
  • 78. lulumineuse (site web) | 23/03/2015

Caroline, z'avais pus eu le temps mais ze l'ai fait c'est bon <3

lulumineuse
  • 79. lulumineuse (site web) | 23/03/2015

Myriam yes !!!! trop beau ! Des liens c'est comme les poils de chat ma chérie ! Y en a partout ! Vu que tu t'es reconnecter à ton corps de chair, il en profite pour récupérer par de dodo maintenant que tu es bien "calquée" avec lui !

lulumineuse
  • 80. lulumineuse (site web) | 23/03/2015

élé c'est un honneur de pouvoir publier ton partage que tu offres à tous <3 Merci de briller autant ! <3

lulumineuse
  • 81. lulumineuse (site web) | 23/03/2015

STEPHANIE tu as cette merveilleuse sagesse de suivre ton rythme, comme les battement du coeur qui n'ont pas besoin du temps pour le suivre naturellement <3 Quand tu diras oui avec le sourire au fond de toi , tu pourras imaginer l'endroit que tu as visité, car tu y est allé <3

lulumineuse
  • 82. lulumineuse (site web) | 23/03/2015

Isi bravo ma chérie et bravo de respecter les bon moment pour toi, car c'est très important de ne pas se focaliser sur un temps extérieur mais toujours un temps intérieur <3 Tu as aussi magnifiquement reçu l'encodage en conscience, ne pense pas à le comprendre par le mental, ce n'est pas de son ressort <3 Milles bravos et mercis pour ce partage absolument super !

lulumineuse
  • 83. lulumineuse (site web) | 23/03/2015

sabine oulalala c'est très grave ! Tu commence à être siphonnée héhéhéh ! C'est à dire que tu commence à ouvrir le vortex que tu es ! Ce grand siphon salvateur qui joue avec tous les éléments ! GOOOOD JOOOOOOOOB ^^ Pour la thyroïde, tu me libère toutes cette créativité qui n'attend que de faire un feu d'artifice sagement installée dans ton chakra sacré (2e) et ZOUP ! Tu l'exprime :)

lulumineuse
  • 84. lulumineuse (site web) | 23/03/2015

Odile merci pour ce retour et merci pour ce cadeau que tu nous offre ! Nous sommes gâtés par ta lumière et c'est un vrai plaisir d'y goutter <3

lulumineuse
  • 85. lulumineuse (site web) | 23/03/2015

nath c'est là le chemin que tu prends ! On me montre les fleurs, beaucoup de fleurs. Les fleurs sont les êtres vivants qui ont la plus grande vibration sur ce plan de matière, la beauté inca-r-nez, la beauté de l'image in air dans la matière, avec toutes ses couleurs qu'elle se laisse paraître <3

lulumineuse
  • 86. lulumineuse (site web) | 23/03/2015

Patricia bravo ma chérie ! J'ai un message pour toi amour : crise de foie - TA FOI CRIE EN TOI
CROIS EN TOI, ES FOI EN TOI, EXPRIME CETTE FOIS EN TOUT TOI, GORGE TOI D AMOUR <3

lulumineuse
  • 87. lulumineuse (site web) | 23/03/2015

Natacha tu as su divinement activer le FEU sacré de ton plexus ! J'adore comme tu racontes ! Bravo ma chérie !

lulumineuse
  • 88. lulumineuse (site web) | 23/03/2015

Sophie merci de tout cœur, de tout mon être pour ce partage de ta divine lumière <3 Te lire est une bénédiction, comme vous retrouver tous <3 Vous êtes tellement formidables. Sophie merci vraiment , mille fois et infiniment pour ce partage fabuleux <3 Je suis guidée pour faire un recueil des voyages, je demanderais aux lumières leur autorisations à publier leur retour pour créer ce récit de voyages absolument sublimes. Le tient en est un exemple absolument sublime qui me remplie de JOIE !!!! YAHUUUUUUUU !

lulumineuse
  • 89. lulumineuse (site web) | 23/03/2015

Jean Paul Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! J'adore c'est merveilleusement écrit et partagé. Mes enseignements m'avaient apporté sur le même sujet que c'est ici des négatifs, comme ceux d'un appareil photo <3 Ça rejoint merveilleusement ce que tu décrit à merveille !

lulumineuse
  • 90. lulumineuse (site web) | 23/03/2015

nouvellon ma chérie dans la préparation il y a toutes les solutions ! Le mode d'emploi pour voir entendre et voyager et les tuyaux de soin ! C'est TRES IMPORTANT de se connecter à cela pour en PRENDRE CONSCIENCE ! Tu as reçu, mais ton mental n'a pas souhaité imaginer ou se poser pour écouter les flux de ton corps. Lis ce que je te conseille et permet toi un replay de ce soin <3 Pour le prochain, n'écoute que tes envies. C'est le plus important ma chérie. Tu es une grande lumière qui s'ignore encore <3

lulumineuse
  • 91. lulumineuse (site web) | 23/03/2015

nouvellon ma chérie dans la préparation il y a toutes les solutions ! Le mode d'emploi pour voir entendre et voyager et les tuyaux de soin ! C'est TRES IMPORTANT de se connecter à cela pour en PRENDRE CONSCIENCE ! Tu as reçu, mais ton mental n'a pas souhaité imaginer ou se poser pour écouter les flux de ton corps. Lis ce que je te conseille et permet toi un replay de ce soin <3 Pour le prochain, n'écoute que tes envies. C'est le plus important ma chérie. Tu es une grande lumière qui s'ignore encore <3

lulumineuse
  • 92. lulumineuse (site web) | 23/03/2015

nouvellon ma chérie dans la préparation il y a toutes les solutions ! Le mode d'emploi pour voir entendre et voyager et les tuyaux de soin ! C'est TRES IMPORTANT de se connecter à cela pour en PRENDRE CONSCIENCE ! Tu as reçu, mais ton mental n'a pas souhaité imaginer ou se poser pour écouter les flux de ton corps. Lis ce que je te conseille et permet toi un replay de ce soin <3 Pour le prochain, n'écoute que tes envies. C'est le plus important ma chérie. Tu es une grande lumière qui s'ignore encore <3

lulumineuse
  • 93. lulumineuse (site web) | 23/03/2015

nouvellon ma chérie dans la préparation il y a toutes les solutions ! Le mode d'emploi pour voir entendre et voyager et les tuyaux de soin ! C'est TRES IMPORTANT de se connecter à cela pour en PRENDRE CONSCIENCE ! Tu as reçu, mais ton mental n'a pas souhaité imaginer ou se poser pour écouter les flux de ton corps. Lis ce que je te conseille et permet toi un replay de ce soin <3 Pour le prochain, n'écoute que tes envies. C'est le plus important ma chérie. Tu es une grande lumière qui s'ignore encore <3

lulumineuse
  • 94. lulumineuse (site web) | 23/03/2015

philippe Tient d'autres lumières ont parlé de Corps AL CORPS Amour Lumère <3 En un temple, le temple intérieur <3

lulumineuse
  • 95. lulumineuse (site web) | 23/03/2015

Guiraud jennifer elle pleine de grâce et magnifique, une muse qui vient te dire d'attendre avant de réaliser. Tu fais passer ton masculin sacré dans ta pensée avant ton FÉMININ sacré qui lui seul est voué par sa nature à recevoir ce que tu attend pour ENSUITE le retranscrire par l'action du masculin. Elle attend que tu n'attende rien d'activer pour libérer ta réception, elle active en toi ta coupe, ton féminin sacré pour que reçoivent et créer ensuite <3 CONFIANCE, tu reçois. Reçois. Reçois. RE-SOIS.

lulumineuse
  • 96. lulumineuse (site web) | 23/03/2015

Marie-Christine Hue MILLE MERCIS DU COEUR !

lulumineuse
  • 97. lulumineuse (site web) | 23/03/2015

johanne lamontagne certaines lumières ont participés par la veille du corps du chair, les mondes éthérés du rêves. Cette confirmation t'a été donné pour t'apporté de la CONFIANCE en toi car du doute encore beaucoup de toi ma chérie, ils me disent très fort : ESTIMES TOI ! avec un IMMENSE amour <3

lulumineuse
  • 98. lulumineuse (site web) | 23/03/2015

juan-pablo super ! Pour le nez ils me disent " la nécessité" "nez + cécité" Cécité qui est une "perte de la vue" et qui ici te dit "ne pas vouloir voir".
Ils me disent qu'avec le nez, tu ne peux pas contrôler son ouverture et fermeture comme avec la bouche et cela est un contrôle inconscient que tu souhaite avoir. A VOIR.
Quand tu accepteras de TE VOIR cette reconnexion viendra à toi

lulumineuse
  • 99. lulumineuse (site web) | 23/03/2015

Jérôme C que te dire à part,... rien du tout héhéhé ! Je comprend franchement cette peur mais il y a énormément de mise en situation en ce moment pour dépasser toujours plus nos zones de conforts qui ce cessent de s'agrandir mais continueronT jusqu'à faire corps avec le Tout. Ne te préoccupe pas du tout de ce message d'une manière mentale car tu sais très bien que c'est lui qui trouve ça pas cool en réalité ! Tout va bien présentement. Tout est parfaitement OK. Ils me disent "regardes l'émotion dans laquelle tu l'as reçu" t'aime tout fort

lulumineuse
  • 100. lulumineuse (site web) | 23/03/2015

Alexandra exactement, tu as participé en conscience à l'une de ces réunion ma chérie :) En tant que visiteuse :) Pour les êtres du corps, à la rédaction de la préparation, les loulous savaient très bien ce qu'ils faisaient me disant d'y inclure juste cela, sans rentrer dans les détails. Juste une porte pour permettre d'aller un peu plus loin en soi <3 Sont trop fort pour ça ! <3 Milles bravos pour ce retour !

lulumineuse
  • 101. lulumineuse (site web) | 23/03/2015

Michèle "Quand j’ai senti la douceur de mes bras à l’intérieur, et plus épaisse à l’extérieure, c’est la rencontre du féminin et masculin, l’équilibre toujours." GRATITUDE INFINIE !!!
Merci un-finiment pour ce partage si vibrant ! Merci merci merci <3

lulumineuse
  • 102. lulumineuse (site web) | 23/03/2015

Nathalie R oulalallalal il est tout à fait dans tes énergies dis donc !

lulumineuse
  • 103. lulumineuse (site web) | 23/03/2015

MarieKLuna une conteuse inca-n-nez de l'Agartha <3 Quel cadeau de la Vie que ta présence ici <3 A vous tous <3

lulumineuse
  • 104. lulumineuse (site web) | 23/03/2015

Fanny oooo ma chérie ils me disent que tu es retourné là où tu as participé <3 INCA <3 Tu peux te revoir là-bas ! Vas -y regardes ! J'adooooooooooooooore !

lulumineuse
  • 105. lulumineuse (site web) | 23/03/2015

Carolyne bravo Caro ! Au top ! Maintenant pour avoir l'image, ya la mini caro de 4 ans, logé en toi qui attend de te balancer l'imaginaire sans que tu viennes y mettre ton grain de sel ! <3
Coup de pouce ici : http://www.lulumineuse.com/pages/soins-a-lire/tuyaux-pour-les-soins.html

lulumineuse
  • 106. lulumineuse (site web) | 23/03/2015

Flo ils me disent que tu as reconnu ton chat :) Ooooo oui tu as parfaitement entendu pour Shamballa ce qu'on t'a confirmé pour ce qui vient à toi et qui est déjà dans tes énergies du moment. Pour la secousse c'est, ils me disent " un atterrissage un peu lourd" en riant doucement avec le sourire :)

lulumineuse
  • 107. lulumineuse (site web) | 23/03/2015

vanessa : mes che-voeux <3

catherine lachman
  • 108. catherine lachman | 23/03/2015

"Tout ce que qui nous est transmis en idée sont des courants créateurs de nos outils de demain : nos habitations, nos exploitations, nos vêtements... Il y a peu de temps encore une magnifique lu‏mière me partageait son envie très forte de faire émerger de son savoir, du Grand Savoir, une matière organique pour les réalisations à venir."

Lulumineuse je te cite...voilà bien longtemps que je souhaitais intervenir...aujourd'hui à la lecture de ton dernier partage je me permets de partager ce lien : voilà ce qui émerge en méditation depuis quelques années...
sans objectif, sans enjeux, outil je trace ce qui est d'instant en instant ... émerveillée par la vie qui se crée...heureuse de la surprise qui m'est donnée à voir...
https://www.facebook.com/pages/KtyL/914187591929678?ref=ts&fref=ts

lulumineuse
  • 109. lulumineuse (site web) | 23/03/2015

Valerie Nicolle bravo Nicolle ! V - hérité <3 Message de ta maman qui est en repose actuellement <3

lulumineuse
  • 110. lulumineuse (site web) | 23/03/2015

nathalie ooooooooooo merci BEAUCOUP d'avoir partagé cet endroit où je me suis rendu illico dès la lecture ! Un souvenir ravivé grâce à toi car je connais très bien ses lieux mais jusqu'à là je ne me souvenais plus <3

lulumineuse
  • 111. lulumineuse (site web) | 23/03/2015

Valérie alors ils me disent qu'ils sont venus t'accompagner et te chercher en suite pour le rêve qui n'est que la suite mais sur un autre plan :) C'est tout à fait passionnant de te lire.

lulumineuse
  • 112. lulumineuse (site web) | 23/03/2015

Ange Guénaêl tes guides peuvent t'attendre devant toi ou au versant d'une montagne, si l'image in air ne t'y conduit pas, il ne peuvent pas voir à ta place ma chérie ! Tu as merveilleusement reçu pour le foie, qui est LA FOI, CROIRE EN TOI ! VIS L EXTRAORDINAIRE QUI EST TOI, EN TOI ET PARTOUT AUTOUR ! TU ES CE MIRACLE, tu ES cette lumière ! Tu es une merveilleuse lumière qui doit s'autoriser à voir, à se voir par l'enfant de soleil qui réside en elle <3

lulumineuse
  • 113. lulumineuse (site web) | 23/03/2015

Carolined oooo oui ma chérie, cette peur est la principale cause de ta déconnexion à la matière alors c'est dans cette fissure que le soin à reconnecté d’abord :) Tu as réalisé une très belle observation de toi m'AIME ! Je vois que tout va aller vite pour toi, dans le sens où les signes et confirmations intérieures vont s’enchaîner <3

Bernard
  • 114. Bernard | 23/03/2015

Bonjour Lulu,

Quand tu m'as proposé d'imaginer un animal, il est tout de suite arrivé, sans effort, sans rien faire....Incroyable !

Et c'est le loup qui est venu, en rapport avec mon signe astrologique, des poissons. Et le message était très intéressant !

C'est de très bonne augure pour le prochain soin.

Merci beaucoup...et au 30 !

Avec Amour et Gratitude !

Bernard

lulumineuse
  • 115. lulumineuse (site web) | 23/03/2015

emmanuelle R super ! Ouiiiii moi aussi ça m'a fait ça ! La colle air dans le plexus pour décoller <3

Maud
  • 116. Maud | 23/03/2015

Merci Lulu pour ce merveilleux voyage (mon 1er ;-)) j'ai ^passé une semaine folle ! ! Mes guides avaient nettoyé ma maison la veille, et nous l'avions ensemble rempli d'intention d'action créative, j'étais baigné d'une NRJ d'amour soporifique toutes la soiré à mon cours de danse et ma prof à commencé a nous parler de notre corps et les espaces 3 d !
En rentrant chez moi j'ai lu ton mail et j'ai voyagé dans mon corps : j'ai rencontré des petits bonhommes comme dans le dessin animé "La vie, la vie" que je regardais quand j'étais petite ! je leur ai demandé "comment guerrir mon ventre "? il m'ont dit "de l'eau et de l'air" ! Et bien Merci mes choupinoux !! épuisé, je me suis allongé dans mon lit et la un vortex de lumière m'a comme happé.
2 jours après, j'ai fais un "nettoyage des chakras" chez mon amie masseuse avec le souffle et apparemment ça bloquait niveau plexus, comme si mes perceptions des autres plan ne s'intégraient pas dans mes 1er et 2eme chakras et que j'étais comme coupé au niveau du plexus(= les emotions ?) et ce week end au salon du feminin j'ai découvert le chamanisme sauvage et d'autres techniques pour libérer les émotions de mon corps en les vivant, mais quel soulagement !

lulumineuse
  • 117. lulumineuse (site web) | 23/03/2015

Evelyne laisse ton mental se poser des questions pour chercher des repères physiques et matériel, c'est tout à fait son travail. Ton intention elle, elle a connecté tes corps subtils au soin et ils ont pu recevoir sans se préoccuper, en mode "inconscient". Mais pour retrouver les images, permets toi de lire ce petit coup de pouce ma chérie : http://www.lulumineuse.com/pages/soins-a-lire/tuyaux-pour-les-soins.html

lulumineuse
  • 118. lulumineuse (site web) | 23/03/2015

Gabrielle woawww tu as su garder la conscience dans le corps jusqu'au bout ! Cela émane d'une grande force intérieure, une force qui, mariée en effet à la confiance, peut soulever les montagne par la volonté ! Génial, merci pour ce partage sublime !

lulumineuse
  • 119. lulumineuse (site web) | 23/03/2015

christine ooooooooo ma chérie, ce sentiment qui t'envahi n'est pas du tout le tient mais celui d'un grognougnou de casper qui désespère de te faire comprendre sa présence ! Ouvres lui la porte ! Le rêve de chevaux est MEGA IMPORTANT ! A ne surtout pas prendre à la légère, retrouver les détails : au galops ? Sauvages ? Nombreux ? Couleur ?
Le cheval dans les rêve représente intérieurement l'intelligence, l'équilibre et l'harmonie. Il nous amène à aimer intérieurement, à cultiver les aspects spontanés et naturels de la vie <<3

lulumineuse
  • 120. lulumineuse (site web) | 23/03/2015

Marie BRAVOOOOOOOOOOO !!! Tu pars en flèche et tu te reconnectes même avec ton chez toi ^^ ! :) Continue à te lâcher la grappe autant ! Tu illumine à fond les ballons et tu sais, ils me disent que ce que tu as reçu de commun avec moi est une CONFIRMATION pour te faire CONFIANCE davantage. Bingo <3 Bravo ! Bueno :)

lulumineuse
  • 121. lulumineuse (site web) | 23/03/2015

Véronique 2 bravo!!! Oui une prière de libération que j'ai partagé en article à été narrée par une belle lumière <3 Tu as su voir VERITABLEMENT l'image dont tu avais le plus besoin de prendre conscience, bravo pour cela ! Maintenant que tu as su activer, tu peux t'autoriser à imaginer d'avantage ! Libère la mini Véro, la petite fille qui fait ça très facilement ! Éloignes juste à ce moment là l'adulte qui veut comprendre et cherche à savoir si c'est réel. LA REALITE C EST LE TOUT <3

lulumineuse
  • 122. lulumineuse (site web) | 23/03/2015

Naïma merci beaucoup pour ce magnifique récit authentique du coeur <3 Je partage à mon tour <3

lulumineuse
  • 123. lulumineuse (site web) | 23/03/2015

Pascale hummmmm la nausée arrive lorsque les corps se "calquent" entre eux, ce soin était donc vraiment important pour remettre tes corps plus subtils plus en alignement avec ton corps matière. C'est pas toujours super sympa à vivre mais tu as merveilleusement reçu, bravo pour cela Pascale. Maintenant, pour avoir les images, la petite Pascale qu'on a pas laissé beaucoup imaginer durant son enfant veut pouvoir lancer l'imaginaire sans qu'une grande personne (la Pascale de maintenant ?^^) ne l'en empêche <3 Aller ZOU !

lulumineuse
  • 124. lulumineuse (site web) | 23/03/2015

Leslie bravo !!! Tu as laissé parlé tes envies plus que la "méthode" et cela démontre la grande lumière que tu es ! En t'écoutant comme ça un maximum tu vas faire des étincelles ma chérie ! Pour la migraine, ya un peu de monde au portillon en ce qui concerne les capers, ça aussi tu sais le faire naturellement, tout comme tu as su voyager très simplement dans ton corps. Sers tu du dernier article du mode d'emploi si tu veux <3 Vu que tu as su te connecter à ton corps de matière, ton 6e chakra qui capte les énergies magnétiques des caspers n'était plus accommodant et du coup POUF ! plus de migraine <3

lulumineuse
  • 125. lulumineuse (site web) | 23/03/2015

Jocelyne aller ma Jocelyne, la petite fille en toi à accès à la corde du temps du soin et peut te donner les images si tu acceptes de démarrer l'imaginaire. Imagine ce dont tu as EN-VIE, rien n’arrive par hasard, tout est divinement orchestré <3 Ton Vrai toi à su recevoir magnifiquement, tu donnes beaucoup Jocelyne, maintenant laisses toi recevoir les images, démarre la navigation visuelle sans te poser de question. Rien de rien, juste imagine comme ton enfant en dedans sais le faire <3

lulumineuse
  • 126. lulumineuse (site web) | 23/03/2015

Jérôme un IMMENSE MERCI, de l'autre coté c'est PARTAAAAAAAAAAGE ! Direct <3 Merci Merci Merci pour ce retour riche et merveilleux !

lulumineuse
  • 127. lulumineuse (site web) | 23/03/2015

Bernard oooooooooo Bernard d'amour! Sers toi de ce magnifique enfant intérieur que tu as su préserver dans ta personnalité pour qu'il lance l'imaginaire sans se laisser perturber par ses pensées, juste en SURFANT SUR L EN-VIE ! Et BINGO ce sera réussi !!! Aller, tu peux commencer maintenant, IMAGINE MAINTENANT un ANIMAL juste un animal, le premier que tu vois, ensuite écrit le nom de l'animal dans Google en ajoutant "animal totem" clique sur le lien qui te parle et reçois le cadeau du message <3

lulumineuse
  • 128. lulumineuse (site web) | 23/03/2015

élé bravo. En réponse à ton questionnement ils me disent que "le recul" cette idée vient d'eux. Ils disent que "tu ne peux pas recevoir l'idée temps que ta pensée prime, dans ces pensées, il y a temps de questionnement du passé et de l'avenir que l'idée qui se cueille au présent ne peut être entendue" <3 Une merveilleuse phrase que je vais partager <3

lulumineuse
  • 129. lulumineuse (site web) | 23/03/2015

Cats olalala quelle magnifique soin, reconnexion en conscience que tu t'ai autoriser là grâce à tout plein d'amour du au lâchage de grappe ! Tu es un EXEMPLE cats ! Un merveilleux exemple qu'il n'est pas nécessaire de connaître tous les noms des maîtres pour savoir les reconnaître quand ils nous apparaissent <3 Le moi Véritable connait le TOUT en chacun. Naturellement, Divinement. Bravo et milles mercis pour tout cela !

lulumineuse
  • 130. lulumineuse (site web) | 23/03/2015

Julie alors ma chérie, ton âme, elle fait le lien GRAND PRINCIPE (TOUT) à CORPS de chair. Donc elle c'est un peu le tuyaux. Le tuyau qui s'est parfaitement relié grâce à ton intention qui était au top. Les pensées du mental elles, elles t'ont amené des courant contraires mais ce n'est absolument pas grave. Maintenant, histoire de voir les image, tu met le câble sur la corde du temps du soi et tu lances ton image in air.

Céline
  • 131. Céline | 23/03/2015

Bonjour Lulumineuse,

C’est la première fois que je participe à tes soins et cette proposition du 17/03 me parlait très fortement. J’ai tout bien lu comme il faut, tuyaux et autres indications et je me suis dit « génial je vais faire un super voyage » (ça se passe comme ça le plus souvent !)…. et puis rien. Juste une envie de prendre un très long bain et de suivre les instructions du mail en imaginant l’intérieur de mon corps. Peut-être jute besoin d’un contact très matériel et terrestre avec moi finalement ?

Belle et lumineuse journée à toi !
De tout cœur.
Céline

Grout Beatrice
  • 132. Grout Beatrice | 23/03/2015

Coucou Jolie Lulu et encore mille merci pour ces beaux voyages !
Ce soin était très agreable pour moi , connexion et hop 2 magnifiques êtres ( un homme et une femme ) qui m'ont invité à m'allonger sur une table pour des connexions et soins . Mais ils n'étaient pas tous seuls autour d'eux plusieurs belles personnes qui étaient là pour apprendre ( m'ont ils explique ) , des étudiants de soins !
L'homme et la femme m'ont posé les mains sur tous les châkras , je ressentais beaucoup de chaleur , puis certains étudiants intervenaient également . Ensuite j'ai pu voir mon corps mais uniquement tout mon système veineux ! C'était beau . Puis ils m'ont montré tout mon corps avec tout le systeme musculaire . Ensuite ils m'ont dirige vers le cœur et vivre l'expansion de celui ci , en me disant que je pouvais répandre l'amour dans tout l'espace , c'était incroyable je prenais tout l'espace , je pouvais aller de plus en plus loin au delà de la terre , dans tout l'univers , c'était bonnnnn. Puis bouquet final : ils me disent avant de nous quitter nous voulons te montrer une dernière chose et là il m'ont ouverte en deux ( peurrrr...... de ma part puiis hop j'ai lâché) et là je me suis sentie comme "expansée " , je ne trouve pas de mot pour l'expliquer ....ils m'ont dit tu es ça aussi , sans corps , juste la conscience .whaooooouuuu , c'était impressionnant , j'étais le tout et je n'avais plus de corps . Quel bonheur ! Quelle impression !!!! Je ne sais comment l'exprimer .puis dodo . Je ne suis pas rentrée dans les détails dans ce récit , car c'était tres riche ; ah oui je me souviens aussi de l'expérience du toucher sur ma peau , tellement beau ! Bon voilà , tres belle experience et merci encore de nous donner cette chance de vivre tout cela. Avec toute ma gratitude et mon Amour .

Marylaure
  • 133. Marylaure | 23/03/2015

Bonjour Lulu,
j'ai eu un peu de difficulté avec ce soin...je me suis connectée à mon corps physique et j'ai navigué d'un organe à un autre, d'une cellule à un muscle ou un os...ça "naviguait" assez vite, c'était rigolo, puis je me suis endormie, sans souvenir particulier au réveil.
Merci pour ton retour de soin si riche d'enseignement. Et pour moi, ce passage : "quand ta propre matière n'oppose aucune résistance, la matière la plus dense peut t'épouser sans te blesser". J'ai du chemin... il y a un mois je me suis fissuré des côtes:)))
Merci♥ Lulumineuse pour tout l'amour que tu nous transmets<3

Marie-Odile
  • 134. Marie-Odile | 23/03/2015

Bonjour Lulu,
Au début du soin, j'ai senti une intense chaleur dans la jambe gauche (où j'ai quelques problèmes !) et puis un peu partout comme une densité (je me sentais à la fois dense et légère !!!). Et je me suis endormie …. et là, c'est le drame : j'étais dans le village où j'ai passé toutes les vacances de mon enfance et de mon adolescence, et j'assistais à un défilé militaire où les militaires étaient des ombres noires et je criais aux personnes présentes, protégez vous, ne les laissez pas vous "entamer". Et j'ai entouré de mes bras une petite fille pour la protéger. Et je me suis réveillée un peu perturbée je dois dire !
Ces caspers tout noirs commence à me gonfler grave !
Merci Lulu pour ta lumière
Marie-Ô

vanessa
  • 135. vanessa | 23/03/2015

Bonjour Lulu,
le soir du soin, j’ai ressentie un fort besoin d’aller me coucher à 22h pétante, j’ai ressentie quelques sentations physique comme des petites brulures par ci par là mais je me suis surtout lachée la grappe, ensuite je suis partie dans l’image "in air" , j’étais allongée dans de hautes herbes avec une brindille dans la bouche en train de regarder le soleil paisiblement, puis je me suis mise debout la tête levée pour continuer à regarder le soleil, mon plexus solaire s’est ouvert pour recevoir un rayon solaire qui m’a remplie de son énergie. Puis je me suis endormie. Le lendemain matin j’étais joyeuse avec une forte envie de mettre du son et de danser, le soir j’ai même eu une grosse envie de dessiner ( je ne sais pas dessiner) mais ma main le faisait pratiquement seule c’était comme un besoin intense sur le moment. Merci encore pour tout tu es formidable ;))

Sophie
  • 136. Sophie | 23/03/2015

Bonjour Lulu,

Je voulais témoigner pour ce premier soin que j'ai vécu car cela me semble important de partager car pour moi c'est un don fait à chaque Un... Pour un premier soin, j'ai adoré, ce fut un vrai voyage... Et j'ai commencé une semaine avant, dans la nuit du mardi 10 au mercredi 11, comme pour une mise à niveau, ou une préparation :
"Le mardi, je prends le temps de bien lire le descriptif préparatoire du soin du 17. Et le soir en me couchant, je suis entrée dans mon corps, une voix et une personne m'accompagnait, c'était Anna, la mère des Mondes, qui me disait que tout se passait par le Pan-Créas qui distribue l'énergie aux cellules... "Va vers les cellules." me dit-elle, elles sont la clé de l'incarnation. J'ai l'impression de nager, de voler et Anna me tient la main, je suis accompagnée par d'autres êtres, frères de lumière et d'âme, par Lulu aussi... (?) Et je me dirige vers les cellules, elles sont transparentes, je perçois l'ADN à l'intérieur mais elles semblent éteintes, mortes ou endormies... Anna me dit de rentrer à l'intérieur, et de ramener l'énergie, la vie dans chacune des cellules de ce corps ! Je le fais, je suis à l'intérieur d'une cellule, un peu comme un poisson dans son bocal, je flotte, je nage, il n'y a pas de lourdeurs, d'apesanteur, c'est agréable.
En mettant ma conscience et l'Amour dans cette cellule, elle s'anime, s'éveille, s'illumine... je m'arrête et je vois toutes les cellules faire de même les unes après les autres, un vrai feu d'artifices, un festival de lumière. Et puis, Anna me demande de regarder dans ma cellule, de voir cet ADN qui est en son centre. Je me dis que c'est beau un ADN mais je ressens aussi qu'il lui manque quelque chose pour fonctionner comme il doit le faire... mais quoi ??? Je l'observe, le regarde, tourne autour, je vois un Masculin, un Féminin, ils se croisent et s'entrecroisent, mais ils ne se touchent jamais, ils ne partagent pas, ne sont pas en contact.... Contact... Mais oui bien sûr, il faut mettre le contact pour que le "courant" passe !
Je prends chacune des branches, et les reconnectent entre elles. Le Masculin et le Féminin se connectent pour incarner l'essence (l'énergie) divine sur terre.... Et toutes les cellules suivent le même chemin de (re)connexion ! Ohhhhhhh, c'est beau, il y a de la couleur, de la matière car les cellules se densifient d'énergie et d'amour... Et la phrase, la connexion est faite, l'incarnation peut commencer.
Et je reviens à moi !!!"
Puis, le 17 au soir, je me sentais comme appelée, il fallait que je me mette en état de connexion, ce que j'ai fait vers 23h et voici ce que j'ai vécu :
"Des elfes me prennent la main et m’emportent en me faisant voler vers le centre de la Terre, vers le soleil de cristal. Ils me déposent dans la chambre de cristal (lieu où je suis déjà allée). Les elfes sont joyeux car un événement important se prépare. En me posant dans ce lieu, une très forte émotion m’envahit. Je sens que chaque cellule de mon corps reçoit de l’amour. Je suis à genoux, les elfes m’entourent. Je sens la présence d’autres personnes autour de moi, comme des témoins, acteurs et receveurs de ce moment lumineux, de cette célébration, mais je ne peux ni les distinguer, ni les reconnaitre, juste les ressentir.
Un être de cristal, beau, barbu, une sorte d’Alchimiste s’approche pour me bénir. « Tu es fille de la Terre… Tu es Lumière de Cristal pour éclairer le monde. Je pleure de gratitude tellement c’est fort et beau à la fois. Il prend un cristal et le place au niveau de mon hara, de mon Chakra Sacré. « Rayonnes autour de toi, offres et partages… » Le cristal s’éclaire… Les elfes me ramènent à la surface, ils sont très joyeux et heureux et le communiquent autour d’eux avec beaucoup d’intensité ! C’est une fête, une grande joie ! Je me sens accueillie. Mon cristal, devenu orange, s’éclaire de plus en plus. Sa lumière monte le long de ma colonne vertébrale en allumant chaque un de mes chakras jusqu’à la couronne. Là, le Soleil de la Terre entre en contact avec le Soleil des Galaxies. Ce dernier descend sur chaque centre énergétique. Son empreinte lumineuse les éclaire à son tour et s’ajoute à la lumière du Soleil de la Terre. Maintenant, les 7 centres sont autant de colonnes qui forment en réalité un pilier de mon incarnation. Là, un grand jaillissement de lumière, comme si mille projecteurs s’allumaient en même temps. Ce sont toutes mes cellules qui s’allument, s’illuminent pour se montrer, montrer leur ADN réuni et participer à cette fête des Lumières !
Sans transition, je me sens légère et m’envole vers la galaxie, je sens que je peux y retrouver Lulu, Anna et les autres Lumières… Et là, je trouve André (Il a été mon guide et maitre spirituel sur Terre). Une très forte émotion m’envahie, je suis heureuse de le voir, de le sentir, de partager avec lui, même s’il est très souvent présent à mes côtés…
Son énergie est belle et remplie d’amour, il est lumineux. Il me dit « n’oublie pas l’essentiel ». « L’essentiel ? Que veux-tu dire par là ? », « Les sens (du) Ciel, c'est-à-dire que le Ciel est dans chaque sens, ces sens qui font ton incarnation, dans chacune des sensations que tu ressens et vis. C’est cela vivre, être incarnée et ré-unir le Ciel et la Terre en soi. » « Maintenant, plante ta plume dans ton cœur, comme je te l’ai souvent dis et partage, transmets ce que tu sais, ce que tu as appris, ce que tu as vécu… Le moment est venu et c’est ta raison d’être… Ecrire, diffuser, transmettre, parler, faire résonner les mots et y mettre les sens du Ciel… »
J’ai une très forte émotion qui s’installe, car je crois que seul André pouvait me dire cela et c’est pour cela qu’il s’est manifesté durant ce voyage. C’est cela qui m’aide à accepter et accueillir ce qu’il me dit. Il ajoute qu’il est à mes côtés, comme beaucoup d’autres, et qu’il me suffit de le solliciter et d’écouter les idées qui me sont insufflées. Il ajoute encore « Tu es une Alchimiste-Fée, légère, spirituelle et profonde et sage à la fois. Ce sont tes deux pôles d’incarnation ».
Je reviens sur Terre. Je suis la même en apparence, mais il y a quelque de différent, de changer à l’intérieur ! Je regarde autour de moi car des bruits m’attirent. Je vois des fées, elles sont très belles, gracieuses, légères, joyeuses et lumineuses. Je ris avec elles de bon cœur sans savoir vraiment pourquoi ! Puis, mon regard est attiré vers mes pieds… Je vois des nains, les 7 nains… Et oui, ce sont des Alchimistes : ils transforment la terre en Or. Je prends conscience qu’il y a aussi 7 fées, et que chacune correspond à un nain. Les fées viennent tour à tour se poser sur les épaules des nains-alchimistes. Ils ne forment plus qu’un et vont se loger au niveau des 7 chakras. "

Je ne suis pas certaine de savoir ce que cela changera dans ma vie de tout les jours, mais je sens que ce que j'ai vécu est très fort et reste extrêmement présent en moi... Peut-être que tu pourras m'éclairer, chère Lulu sur ce que cela veut dire....

Je t'en remercie du fond du cœur par avance et suis pleine de gratitude de ce que tu nous permets de réaliser sur cette Terre...
MERCI infiniment, Lulumineuse la bien nommée et à très bientôt !
Avec toute ma re-con-naissance !
Sophie

Florence
  • 137. Florence | 23/03/2015

Bonjour Lulumineuse
le soin du 17 : pas vu, pas ressenti grand chose, sinon une tentative de détente, puis une plongée dans le sommeil. (Hé oh mon guide , aide-moi à te ressentir). Sinon un peu de paix à l'intérieur de mes veines pour apaiser ces flots d'anxiété, ce matin en me connectant à ton site, comme un rappel.
Bisou et merci
Florence

fabulous fab
  • 138. fabulous fab | 23/03/2015

Coucou Lulu, je voulais te poser une question dans mon message précédent mais j'ai oublié. Je suis vraiment très fatiguée voire complètement à côté de la plaque depuis quelques temps( je perds mes mots, je plane, j'ai des trous de mémoires, je me plante dans mes rendez vous ...) je voudrais savoir si cela pouvait avoir un lien avec les soins. Physiquement j'ai de fortes migraines, avec nausées et de gros coups de barre et souvent une impression de vent froid au niveau du front. Voilà je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce message mais je m'interroge à ce sujet. merci si tu peux me dire. bisous

*Sophie*

Bonsoir, Belle Lumière,

Le Printemps est arrivé!!!!

Pour le soin du 17, j'ai pris conscience des différentes parties de mon corps, et je me suis particulièrement laissée guider, sur celles qui devaient cicatriser...
Je n'ai pas souvenir de rêves, dans ma nuit..... par contre, depuis plusieurs jours, (peut-être même avant le soin???), je me réveille entre 4h et 5h, avec crise d'asthme. Elles avaient disparu depuis des mois...

Ce soir, en me reconnectant à ta page, douleurs au Coeur (je sais qu'il s'ouvre!); j'ai déjà ressenti ces douleurs lors de méditations, ou de soins... et douleur, au poignet droit!!!!

J'accepte, et je me laisse guider... je suis accompagnée, et mes messagers m'ont envoyée cette information magnifique aujourd'hui... "bouclier cosmique"!!!

Merci pour ta bienveillante Lumière, sur notre route...
2coeuracoeur

Cécile
  • 140. Cécile | 23/03/2015

Bonjour Lulumineuse,
il m'a bien fallu quelques jours pour me remettre de la puissance du soin, et surtout de la rapidité à laquelle il s'est manifesté.. A peine me ai-je fermé les yeux que, sans être endormie, un intense soleil à empli l'écran de mes paupières, et hop, j'étais ailleurs. C'était magnifique, vibrant, plein de couleur, de végétation, un superbe envol d'un nombre incalculable d'oiseaux violets, un enchaînement d'images fortes a suivies. Puis ensuite, je crois que je me suis endormie, j'étais chez une sorcière qui m'apprenais des choses, m'expliquant en me montrant ses mains pleines de feuilles séchées qu'amener idées et envies dans la matière et utiliser consciemment les éléments que cette Terre nous offre contribue à créer et vivre la magie. Elle me l'a expliqué sans parole, elle me l'a juste transmis. Par la puissance de sa présence, fortement ancrée. Tout comme tu nous a transmis ce soin. En tous cas la nuit a été riche, longue, pleine de rêves et d'images, même si j'en ai oublié les 3/4 ;-) !
Un grand merci à toi !

Flo
  • 141. Flo | 22/03/2015

Bonsoir Lulumineuse et toutes les lumières,
Encore un soin très riche en expériences. Je partage avec vous celle qui m'a le plus marqué : l'après-midi juste avant le soin, j'ai ressenti d'un coup, à l'emplacement habituel de mon coeur, un amour qui était différent du mien. Beaucoup plus fort, lumineux et vibrant, comme si une grande âme aimait à travers mon coeur ! Drôle de sensation ! J'ai pensé de suite que c'était le début du soin ! Depuis, je ne ressens plus cette énergie particulière à l'intérieur de moi mais je peux encore la connecter et mon chakra coeur a gagné en ouverture. Je me sens plus légère, plus détendue, plus joyeuse, bref mes vibrations se sont élevées.
Et lorsque je bénis intérieurement les gens (oui, drôle d'occupation, je sais, mais j'aime bien !), alors qu'avant, je voyais plutôt une douche de lumière se créer au-dessus de nos têtes, je sens désormais une grande ouverture dans mon coeur qui crée aussi une ouverture ou un mouvement (je n'ai pas encore bien approfondit) dans leur coeur (je précise que ça se fait tout seul, je ne controle rien du tout). Il va me falloir encore du temps pour intégrer tout ça !
Un grand merci, Lulu, pour ce soin, pour ces expériences incroyables qui m'aident tellement à progresser sur mon chemin de reconnexion.

nadège

salut lulu, merci pour ces soins auxquelles je connecte for the first time!
bien éprouvée ces derniers temps par une deuxième grossesse extra-utérine (la 1ère en 2008 et une fausse couche en 2010), une créativité musicale intense mais qui donne peu de fruits, une mediumnité intense aussi et des loulous qui me gavent (envie d'hurler: vous vous foutez de ma gueule ou quoi? ;) l'impression que mes idées lumineuses, géniales, mes inspirations cosmiques, magiques me mènent à des gouffres sans nom dans la matière et des épreuves physiques et morales super trash, donc plus trop envie d'écouter ni les visions, ni les voix, ni rien... bref j'en étais là quand t'es apparu huhu dans ma life, donc allez un petit soin de lulu pour voir, cette fille est une belle allumée, j'aime bien
bon voir des trucs j'ai l'habitude, à peine posée les mains j'me suis dit ayest c'est reparti mon kiki, plein d'infos dans tous les sens, wouai voyage en multi-home cinéma, avatar en 3D tout ça, (humour blasé ;) la multidim koi
mais quand même j'avoue, j'y suis retournée par étapes, en plusieurs fois, surtout la nuit et la nuit d'après (alors que le soin était censé être fini) c'est même là que j'ai eu le plus de connexions à ma matière donc, mon corps me parlait! mes cheveux: des cordes de harpe avec des notes de musique, du crin de cheval, c'était très palpable, j'ai rarement senti mes visions ainsi: elles étaient plus denses et corporelles, incarnées. mon coeur de cheval a répandu sa puissance partout, chaque fois que je posais la main sur une partie de mon corps je partais en voyage mais pas comme devant un écran. je le vivais de dedans.
donc je peux dire que ça a fonctionné puisque j'étais reliée à ce soin, bien que j'ai déjà connu des voyages de barge dans plein de dimensions lors de soins en couleur lumière thérapie, en chamanisme aussi etc.
je pensais à cette différence entre les idées et le mental... ce que tu dis est vrai mais pas assez nuancé pour moi, je me permets de poser ça en espérant y voir plus clair justement car dans le monde de l'astral, y'a plein d'idées lumières qui peuvent nous balader complètement si on se laisse captiver, et ça c'est pas du mental! discerner une vraie inspiration éclairante, plutôt que des lucioles brillantes qui nous font errer... pas fastoche je trouve!!!! un tas d'idées géniales m'ont menée dans des murs ici sur terre. et pourtant sur d'autres plans y'a une nadège qui les vit! mais ici, que dalle.
des idées géniales j'en ai, j'empêche pas les idées, c'est la mise en oeuvre sur terre qui rame des fesses... et dans le fait de faire un enfant (ça fait 2 fois que la mère divine vient m'annoncer le truc, que je tombe enceinte et que ça reste dans les trompes, alors que je vois l'enfant en chair et en os à mes côtés, on m'annonce son prénom etc.), ou de suivre des intuitions magiques qui mènent à des impasses, pareil avec les hommes... euh tu te dis que c'est pas une question de mental, c'est autre chose. (changez le gps siouplait ;)
bref puisse ces soins rectifier ma guidance que je boude un peu j'avoue, et qui m'a foutu beaucoup de doutes aussi
puisse la matière se raccorder aux plans de lumière et d'amour que je vois, qui m'inspirent et me portent dans l'incarné pour en jouir ici et maintenant sur la terre! et pas ailleurs dans d'autres sphères pasque je m'en fous d'être heureuse là bas avec un homme sur ma planète d'origine et d'avoir 2 enfants merveilleux, ou de vibrer dans des lieux magiques ailleurs que sur terre! je suis nadège ici et c'est là que je veux vivre! aho merci à toi lulu paix à tous!

aroline
  • 143. aroline | 22/03/2015

bonjour lulu
le soir j'ai eu très envie a un moment de bouger et me secouer.puis j'ai vite eu envie de dormir, pas de vision.l je suis allé dans mes sensation, mon genou que l'on a opéré il y a un mois a été très douloureux. j'ai ressenti plusieurs parti de mon corps douloureuses. le lendemain mes lunes sont arrivées et j'étais dans un état de colère généralisée(je met ce mots mais c’était plusieurs émotions assez négative?exclusion, ce sentir nul (nul de ne pas vivre mon soin dans la paix) et autres. c’était plutôt chaotique et très intense émotionnellement et physiquement (mal de ventre, genou, sciatique). je sais que tout ceci fais parti d'un processus de guérison mais je ne m'attendais pas a cela. est ce du a des résistances? pourquoi étais-ce si chaotique. comme d'hab il y a une sorte de monté émotionnelle que je ne maîtrise pas, une sorte de tsunami. peu-tu me dire ce qui ce passe pour moi?
merci
caroline C

fabulous fab
  • 144. fabulous fab | 22/03/2015

Coucou Lulu ! merci pour ce soin, j'ai adoré lire la préparation c'était très parlant. Pour le soin je me suis sentie complètement décalée toute la journée et surtout la sensation que ça tanguait et que mes mains étaient capables de passer à travers la matière, et que les choses avaient une texture chamalow ... à 22H j'ai demandé à me connecter à la toile mais en fait j'avais envie de sauter et rebondir comme sur un trampoline, comme une bulle. ça m'a fait rire ! Pendant la nuit pas de voyage, mais des rêves bizarres, j'étais sur une superbe plage mais ambiance camps d'entrainement pas cool ! je pleurais et il fallait que j'avoue que ma blessure était le rejet ça m'a réveillé en sursaut avec ce mot "le rejet"et j'ai replongé dans le sommeil et là c'était plus cool, même plage mais massages et félicitations... sympa ! puis je ne me souviens plus sauf que le coach c'était un gars qui s'appelait camille et qui me demandait de trouver et de me rappeler son nom mais je le trouvais pas, je crois que c'était un nageur mais pas sure. Bizarre mais au moins j'ai fait marcher mon image in air cette fois. bisous. <3

Ren
  • 145. Ren | 22/03/2015

Allo Lulu,
Avant le soin j’ai observé la nature et entre autre la neige, le soleil brillait tellement que je voyais briller des milliers de petites étincelles dessus. C’était magnifique! Et je me suis dit que le soleil avec sa chaleur transforme la matiere gelée, la rechauffe et devient des cristaux de lumière ;) C’était féerique et si étincellant partout derrière chez moi!
Ensuite j’ai beaucoup revé la nuit du soin, j’étais dans une église et j’entendais des chants grégoriens et les gens allaient se faire bénir mais moi je restais la à les observer sans participer ..ensuite allée visiter un refuge qui sauve les animaux et la femme donnait un don de 50000 $ ..ensuite je me suis réveillée et encore en somnolence j’ai eu une vision très claire dans mon 3e oeil d’un gros soleil avec ses rayons qui brillait beaucoup et il y avait plein de formes géométriques dedans .. des rond, angle droit, rectange, etc. C’est très intrigant mais surement positif !
Merci pour tout Lulu. Je me sens tellement bien, et je me connecte de plus en plus avec mon moi- meme:) Je suis en train de faire plein de ménage ;-) MERCIIII BELLE LUMIERE!

Fiona

Coucou lulu !
Alors voilà je ne me souviens pas de grand chose, car moi et la mémoire temporelle en générale ça fait deux ! Ce qui m'étonne toujours autant d'ailleurs....Ben oui, pourquoi est ce que je ne me souviens que de si peu de choses en général ? héhé

Pendant le soin je me rappelle qu'à un moment je me suis concentré sur mes organes et j'ai vu dans mon utérus comme trois bulles transparentes super jolies et puis des genres de méduses qui flottaient autour (qui ressemblaient aux sentinelles de matric mais en version belle et gentilles).
Et je me rend compte que je pense beaucoup aux "consciences", et j'ai comme l'impression depuis toujours qu'il y a des etres partout dans le petit et le grand. D'ailleurs comment pouvons nous être sûrs qu'une bactérie n'a pas une conscience supérieure à la notre hahaha.
Je vois aussi dans certaines méditation de grand êtres bleu foncé parsemés de petites lumières. Des géant que j'appelle les êtres des étoiles ! Ils sont beaux et se fondent dans le décor du ciel étoilé.
je t'embrasse de tout mon coeur ! Enjoy ! Love&Light

Christine
  • 147. Christine | 22/03/2015

Bonjour Lulu et bonjour à tous,
Le jour J du soin ,je me sentais comme ivre et euphorique surtout le matin ,l'après midi cela c'est un peu calmé mais pas évident de travailler ...j'avais mis le matin un pull style Irlandais...un peu plus tard j'ai réalisé que c'était la st Patrick, excellent merci les loulous ;-) un ami est irlandais et je pense souvent à lui
Je ne me sentais pas très "open" pour ce soin le soir venu, j’avais du mal à me sentir disponible, j’aimerais plus m’isoler pour cela mais ce n’est pas toujours possible.Vie de femme oblige! Finalement je suis allée au lit et je me suis endormie…je me souviens juste de la fin d’un rêve où je suis sur une route formant un S la route que j’emprunte pour arriver à mon travail y ressemble , c’est la réflexion que je me suis faite dans mon rêve d’ailleurs et je là vois pleins de jeunes femmes blondes , toutes identiques en combinaison moulante bleue scintillante et pailletée formant comme une grappe accrochées à cette route et qui attendent mon passage ! Et là je comprends que c’est toi Lulu démultipliée venue pour m’aider !!! trop drôle j’ai adoré, cela faisait bd « comics » super héros
Pas grand chose de plus, le lendemain j’étais de mauvaise humeur,pas contente, fatiguée.
Je ne peux pas dire si ce soin a fonctionné pour moi , mais mes hormones se sont réveillées semble t-il cette fin de semaine … bisous et tout plein de mercis pour toute ton aide ainsi qu’à mes loulous bien sur <3 <3 <3

Caroline
  • 148. Caroline | 22/03/2015

Zut j'avais écrit un message mercredi ou jeudi et il n'apparaît pas...

Myriam
  • 149. Myriam | 22/03/2015

Bonsoir Lulu, merci à toi pour ce beau soin que j'ai pu expérimenter, je me suis endormie naturellement , j'ai été réveiller en plein milieu de la nuit par une symphonie de carillon très doux et très cristallins, cette magnifique musique venait de partout en même temps, c'était très très beau, mon premier réflexe est d'avoir peur!!(peur de l'inconnue certainement..), mais une voix à l'intérieur me rappelle de ne pas rester dans mon émotionnelle...de là je me détend complètement et laisse faire le soin que mon équipe me dispense, je ressens comme une pluie de cristal, de paillette très fine intégrer doucement tout mon corps, je ressens mon corps très lourd , très "incarné"...Je me rendors doucement sachant que tous ceci se passe dans un demi sommeil ,au matin je me réveille émerveillé de cette belle expérience et prend "réellement" conscience que je ne suis pas seule et que toute mon équipe est en permanence avec moi...je ne sais pas si cela à un lien mais j'ai beaucoup dormis ces derniers jours...Je t'embrasse de tous mon coeur Lulu , gratitude!!
Myriam

Estel
  • 150. Estel | 22/03/2015

lol Lulu magnifique :) tu es géniale !
C'est trop bizarre tout ça en tout cas : je me sens moitié Wolverine, moitié Carrie Bradshaw, tu vois le tableau lol
Encore merci à toi pour tout, pour ta lumière, pour ta gentillesse, tes partages généreux et tout et tout :)
Plein d'amour !

marie
  • 151. marie | 22/03/2015

Mince :)
j'avais partagé mon retour de soin ici, mais ce n'a pas fonctionné apparemment...
en fait je disais , pour résumé, que c était le premier pour moi, et qu'il m'avait fait beaucoup de bien, beaucoup d apaisement...
Que j'avais vu certaines choses notamment au niveau de l'aura...Je m'amusais a regarder ma main (l'aura de ma main)
Le rouge aussi...
J'ai cru voir ton visage aussi et ça m'a surpris, (en me fixant pendant longtemps dans la glace en mode"vision aura") qui sourait ^^
Que c etait drole de lire l'article que tu as ecris, car je retrouvais des choses que j avais aussi "vu". Par exemple la feuille d'arbre.. le rouge... Puis resonnait fort en moi les mots "l'agartha"...
Puis dans un de mes reves je faisais comme des boules de neige...
Puis sinon aussi je sentais de la chaleur envellopante... Divers "picoti"... J'ai vu aussi bcp de mini mini lumiere scintillantes......
Sinon resonnait aussi fort en moi le mot COLORE ,quand je posais une question à propos de quelque chose perso. Et sinon aussi, dingue, le jour meme du soin je cherchais a mettre une belle image d un arbre, j'en cherche des etoilés, mais quand j ai vu l image de cet arbre colore que tu as mis je tais la : waaaaah!!!! belle connexion ^^
Beaucoup de relaxation.....<3
Merci mil fois pour ce soin qui m'a fait enormement de bien !<333 (ah oui!!!!puis a chaque fois que je te disais telepatiquement merci dans ma tete je tombais sur le chiffre 555 )

lulumineuse
  • 152. lulumineuse (site web) | 22/03/2015

Estel au top du top ! Décollage imminent ! Tutuuuuuuuuuuuuut Estel débarque <3 Lunettes de soleil oblige <3 Estel Joue le JE de l'en-VIE.

lulumineuse
  • 153. lulumineuse (site web) | 22/03/2015

celine merci infiniment pour ce partage du cœur dans la profondeur flamboyante de ta lumière divine ! Quel rayonnement !! WOUHAAAAAAAW <3

lulumineuse
  • 154. lulumineuse (site web) | 22/03/2015

Naïma merci beaucoup pour ce partage à tous <3

lulumineuse
  • 155. lulumineuse (site web) | 22/03/2015

Laure :
"J'étais dans une salle sombre et insalubre" = niveau professionnel (ta perception du travail actuel) avec plein de femmes = représente la jalousie "dont une de mes amies." = ton besoin de sécurité "on était allongées sur des tapis" = tu peux te rassurer sur tes entreprises, on tu auras des résultats positifs " et on dormais." = tu crains un peu ta paresse." Mon réveil a sonné (je ne pensais pas qu'il se trouvait dans cette pièce) et ça a réveillé tout le monde." = l'heure est venue pour l'expression de ce que tu veux faire, la mise en place de tes idées, inspirations et projets ! Mais ça va réveiller tous les autres sentiments aussi <3 "Ensuite, un téléphone" = recevoir des nouvelles (que tu attends :))"mural (comme dans des institutions de santé ou prison ?) a sonné." = ces nouvelles te font aussi remonter des crainte, ils me disent "la peur d'actionner" et "action nez" (en rapport avec le texte du soin !) " C'est Anne Givaudan qui a répondu mais avec une voix d'outre-tombe (comme si un gasper parlait à travers elle)." = un très fort sentiment de culpabilité ma chérie (toujours au sujet de tes entreprises, ce sentiment qui te bloque, t'empêche, on te le montre) " Après toutes les filles avaient amené des tuperware qu'elle mettaient dans le frigo (avec de quoi manger dedans), sauf moi." Ce manque de confiance en toi qui te fait penser les autres sont "plus sur d'eux" "prévoyants" "font mieux".
Les rêves ne sont pas à interpréter mentalement, ils ont eux aussi un langage très précis. Prends et harmonise les informations qui raisonnent en toi <3 Ce soin est une prise de conscience et tout cela va ouvrir des choses en toi, je vois plus de facilité, c'est super ma chérie. Je ne pourrais pas traduire les rêves de tout le monde, ainsi je donne cet exemple et je vous conseille le Dictionnaires des rêves de Anne Monteschi pour vous y aider ! <3

lulumineuse
  • 156. lulumineuse (site web) | 22/03/2015

Jacqueline olalal tu as embarqué dans un vaisseau qu'ils me disent "intracorporel" trop génial !

lulumineuse
  • 157. lulumineuse (site web) | 22/03/2015

Saïda le soin a été donné et est toujours présent. Tout est une corde du présent, alors lie toi à cette corde et reçois le soin quand tu en as l'en-vie <3 C'est le princip A (amour) L (lumière) <3

lulumineuse
  • 158. lulumineuse (site web) | 22/03/2015

Perrine ton partage est une immense énergie d'union, c'est magnifique !!! J'ai a grande en-vie de le partager aux lumières tellement il rayonne. Il m'a transporter en retour <3 A nouveau <3

lulumineuse
  • 159. lulumineuse (site web) | 22/03/2015

BRIGITTE Bravo Brille-J-it <3 Maintenant tu as reconnecté avec se pouvoir en toi de t'en remettre à ton Toi-supérieur sans attendre de ton toi inférieur. Cette maîtrise est la plus grande recette du bonheur. De la Paix intérieure.

lulumineuse
  • 160. lulumineuse (site web) | 22/03/2015

SCHMID Dominique super ! Tu as très bien écouté en ce qui concerne "vision fractale", c'est belle et bien une idée que tu as reçu. Bingo. Par contre, tu as brillé si fort que des caspers ont vu ta lumière et sont venu te demander de l'aide, d'où la d' "d'où-leurre" qui n'est pas la tienne :) Tu peux leur ouvrir la porte ? :) Il y a un beau conduit tellurique qui s'est mit en place de ton 1er, 2e jusqu'à ton 3e chakra. Prend le temps de prendre ton temps :) pour que cette nouvelle circulation s'harmonise. Il y a des envies qui remontent pour être créées et c'est super !

lulumineuse
  • 161. lulumineuse (site web) | 22/03/2015

Mumu ooooo oui la fatigue je connais bien <3 Ma chérie, tu es plus souvent de l'autre coté en esprit que ici. Du coup, c'est comme si tu n'es jamais vraiment bien réveillée ici et c'est pénible car tout te fatigue vite, d'une manière chronique. Cette configuration tient sa source en ton 2e chakra et 3e chakra combiné, c'est à dire, le 2e chakra avec toute la créativité intérieur qui arrive maintenant à s'ouvrir au 3e pour créer. Ces réalisations réunissent ce qui a été souvent mis en sourdine, et quand on met en sourdine, en fond de soi, pendant une longue période ces deux chakras telluriques, nos 3 chakras du hauts "compensent" et nous sommes systématiquement plus dans le cosmos que sur la terre : "dans les nuages, dans les vapes". Cet équilibre vient à toi avec la réalisation de toi. Il va reprendre sa place petit à petit car le plexus se lie au coeur et le coeur est le lien entre le ciel et la Terre. <3

lulumineuse
  • 162. lulumineuse (site web) | 22/03/2015

Patricia Millon le retour est une merveilleuse occasion d'y "retour-nez" <3 Bravi Patricia et merci mille fois.

Patricia Millon
  • 163. Patricia Millon | 22/03/2015

J'ai adoré ce soin et je veux prendre le temps de partager un retour, chose qui n'est pas toujours évidente pour moi ( de mettre des mots qui souvent sont restreints sur des images ou des ressentis).
Pour le coup pendant ce soin il y en a eu tout plein.
Tellement d'endroits, de gens, beaucoup d'images qui se chevauchaient tellement rapidement que wahouuu

Mumu
  • 164. Mumu | 22/03/2015

Hola Lulu. Merci beaucoup, pour tout.
Je me suis endormie assez rapidement le soir du soin et j'ai du mal à écrire ce que j'ai vécu en compagnie de mes guides...Mais c'était chouette. Depuis février, je me sens fatiguée, je pensais que c'était qu'une phase à passer mais cet état me poursuit et je commence même à me demander si je n'ai pas des soucis de santé (thyroïde). Les choses se passent pourtant plutôt bien autour de moi, mes projets se concrétisent et avancent.. mais j'ai du mal à lâché prise... et cette fatigue... Je manque d'entrain et d'énergie. Aurais-tu un conseil à me donner ?
Merci.

SCHMID Dominique
  • 165. SCHMID Dominique | 21/03/2015

Merci Chère Lulu de ce merveilleux soin, je suis restée deux heures sur mon canapé à essayer d'être le plus connectée possible à mon corps physique, à vraiment le re- sentir (dur, dur pour moi!) mais grande détente. Après j'ai filé au lit et là, j'ai bien dormi mais je ne me suis souvenue de rien en me levant sauf de voir (les yeux fermés) une multitude de petits traits partant dans toutes les directions (vision fractale ?) et après une multitude de petits traits tous horizontaux. Quezaco? Dans la matinée est venu un mal de tête et mal en haut du dos, ce qui n'est pas du tout mon habitude. Par contre, depuis, j'ai plutôt plus d'idées qui me viennent pour essayer de matérialiser des choses dans ma vie et affirmer qui je suis, ce serait temps! Dis moi ce que tu penses de ma présence parmi vous pendant ce soin enveloppant. Plein d'amour pour toi et toute ton équipe, Dominique

BRIGITTE
  • 166. BRIGITTE | 21/03/2015

bonjour Lulumineuse

tout d'abord un grand merci pour ta guidance, et tes conseils avant le soin, et donc cette fois-ci je me suis "lâcher" en quelque sorte: j'ai mangé un fruit, bouquiné, tout en étant conscience de ce moment particulier de cette soirée,

Le lendemain, au lever je me sentais plus de fluidité et de légereté en moi, et d'avoir voyagé durant la nuit

Au plaisir

Perrine
  • 167. Perrine | 21/03/2015

Bonjour Lulumineuse !

J'ai été très heureuse de participer à ce premier soin avec toutes les équipes et ce grand rayonnement d'énergie qui m'a porté une bonne partie de la soirée. J'ai pu me laisser porter par mes visions dans mon corps et j'ai pu faire un beau voyage. Je me sens bien connectée à mes guides et j'essaie le plus possible de les écouter, et ça marche ! je me rends compte aussi quand je les entends mais que je ne tiens pas compte de leurs conseils, et là, tout dérape joyeusement... C'est drôle !!!
La vie est parfaite !!!
Pendant le soin de reconnexion à la matière j'ai pu ressentir une forte énergie dans ma jambe droite et à un moment donné, tout s'est mis à tourner. Je me suis laissée porter par cette force de transformation, mais j'ai aussi eu un peu peur, et j'ai fini par couper un peu ce tourbillon. Il y avait vraiment plein de monde, j'ai vu pleins de visages, dans différentes parties de mon corps...Je me suis enracinée profondément dans notre Terre.
Je t'ai vu aussi ! Grand sourire !!! Avec plein de TRES grandes personnes, vous étiez nombreux !
Il n'y avait plus qu'à surfer sur la vague !
J'ai été faire un tour du côté de mon coeur et j'y ai vu une grande cathédrale.
J'ai demandé comment ouvrir ce coeur ( choeur) et ils m'ont dit d'ouvrir la porte ( c'est si simple en fait...)
Et là, un flot immense d'enfants est entré dans mon coeur !!! C'était magnifique !!! J'adore les enfants !!!
Après toutes ces aventures j'étais crevée, et j'ai fait une nuit sans rêve.

Merci pour toute cette force donnée à distance, c'est tout bonnement incroyable,
merci pour cette générosité, à partager toutes ces informations qui donnent beaucoup d'outils qui mettent en lumière ce que nous sommes et ce que nous allons pouvoir faire consciemment pour nous élever ensemble.
Merci merci

Perrine

Saïda
  • 168. Saïda | 21/03/2015

Bonjour Lulu,
Je loupé le soin du 17 mars

Khamsa
  • 169. Khamsa | 21/03/2015

Ton récit est merveilleux. Merci infini à toi et tes guides enseignants, à tous ici et ailleurs qui nous avez permis et nous permettez cette vie en conscience.
Quelques jours avant l'apparition de la boîte à idée, nous papotions avec mon époux de petits soucis de voiture qui sont en passe de se régler. Nous allons acquérir une voiture d'occasion, pas jeune pour un sous, avec une mécanique basique. Et me viens une idée, super idée je trouve , de service d'un nouveau genre à proposer aux acheteurs et vendeurs. Je dis à mon mari: "quel dommage, je tiens là un concept ré-vo-lu-tio-naire ! mais ce n'est pas pour moi. Quel dommage que je ne connaisse pas quelqu'un qui ne saurait pas quoi faire de son talent, parce qu'il lui manque une idée...
Bon ben tant pis, je vais renvoyer cette idée dans l'univers en souhaitant qu'elle arrive dans la caboche d'une personne qui saura la concrétiser. Qui sait, ça changera peut-être la vie de quelqu'un en merveilleux. (c'est ce que je souhaite)".
Et vl'a ti pas quelques jours plus tard, que la boîte à idée fait son apparition pour répondre à mon souhait de dons d'idées ! Je me suis empressée de donner la nouvelle à mon mari qui en est resté pantois !

Jacqueline
  • 170. Jacqueline | 20/03/2015

Bonjour Lulumineuse,
Bref retour du soin. Quelques minutes avant le début du soin, j'ai senti le besoin (idée ?) de marcher pieds nus dans l'herbe et d'y poser aussi les mains.
Puis, le début du soin approchant, je me suis allongée dans ma chambre, les yeux fermés et rapidement, j'ai été envahie par une intense chaleur. J'ai senti un poids (mais ce n'était pas oppressant) et de la chaleur en haut de la poitrine (niveau du thymus). Lorsque j'ai visualisé mes organes (je me suis imaginée toute petite dans une espèce d'engin qui a plongé dans mon corps pour circuler partout), j'ai ressenti de l'amour et de la gratitude pour eux.
Ensuite, j'ai eu envie d'aller explorer l'intérieur de la Terre et j'ai assez clairement vu des grottes mais je n'ai pas visualisé la suite de la "visite", je me suis endormie ou je suis passée dans un état intermédiaire...
Quand j'ai repris conscience, j'étais dans un état de grand bien être, la bouche ouverte...
Grand MERCI, Lulu pour ce soin, ce voyage avec mon équipe, la tienne et toi.

Laure
  • 171. Laure | 20/03/2015

Bonjour Lulu et merci pour qui tu es
C'est la première fois que je fais un de tes soins et je me ravis de découvrir l'univers que tu nous offres…
pour ce soin, j'ai bien réussi à aller dans l'image in air. Mais pas de sensation physique durant le soin. Ensuite, je me suis allongée et ai du "partir" un moment (je suppose pour bien recevoir le soin sans mon mental…).
Dans la nuit, je me suis souvent réveillée. J'ai essayé de me connecter au soin à chaque fois. Je sentais simplement de l'énergie dans mon ventre.
Après j'ai fait un rêve "étrange". J'étais dans une salle sombre et insalubre avec plein de femmes dont une de mes amies. on était allongées sur des tapis et on dormais. Mon réveil a sonné (je ne pensais pas qu'il se trouvait dans cette pièce) et ça a réveillé tout le monde. Ensuite, un téléphone mural (comme dans des institutions de santé ou prison ?) a sonné. C'est Anne Givaudan qui a répondu mais avec une voix d'outre-tombe (comme si un gasper parlait à travers elle). Après toutes les filles avaient amené des tuperware qu'elle mettaient dans le frigo (avec de quoi manger dedans), sauf moi. J'interprète comme un réveil difficile du féminin ? Je n'arrive pas forcément à réaliser ce qu'il s'est passé même si je suis sûre qu'il s'est passé quelque chose.
merci de tout coeur pour ta présence.
Bien à toi.
Laure

Naïma

Re coucou, tiens Lulu, 2 petites vidéos très courtes : https://www.youtube.com/watch?v=O0DF2BlfY88
Elima parle de l'importance de la danse dans le chamanisme mais aussi dans tellement de choses... Ouahou je sens et Je suis ! Ce Feu sacrée... ces paroles font monté cette chaleur en moi... ça résonne tant... C'est ce que j'ai vécu aussi pendant le soin, et que je vis souvent... Terre de Feu... Terre de Lumière... Ombre et Lumière en Fusion... Il se passe cela aussi avec le chant... le chant de toute l'âme... et en mélange c'est miraculeux...
Et un autre lien : https://www.youtube.com/watch?v=rJWQKPxCjQE : message magnifique... Simple, Essentiel et c'est Tout. Cela résonne tellement fort... La Vision commune de la Famille... Essence incarnée...
Je tenais à le partager... Je suis aussi là pour maintenir cette substance là, ce sacré, là, celui-ci.. qui résonne si fort, tellement fort, c'est indescriptible...
Merci de me permettre de te partager cela...
Vérité... Justesse... Amour...
Naïma-amour !

élé
  • 173. élé | 20/03/2015

Bonjour Lulu. Je me permets de t'emprunter encore de ton précieux temps pour faire un nouveau partage (merci c'est très encourageant de pouvoir communiquer tous ça) que voici :

Suite : le 20/03/15 (jour de l'eclipse!)
Cette nuit j’étais dans la ville et dans le quartier dans lequel j’habite, où régnait une atmosphère de changement (celle qui fout presque les jetons)… Du monde était affairé dans et devant les troquets voisins, où semblait clignoter des lampions de plusieurs couleurs telle une ambiance de fête.
Pendant un court instant je me suis retrouvée entourée de beaucoup de gens comme pour un duel avec une fille qui à l’époque avait l’air de toujours se mesurer à moi en secret et vouloir me faire de l’ombre notamment vis-à-vis du sexe masculin et surtout par rapport au partenaire avec lequel je vivais il y a quelques années… depuis elle est venue un soir d’été se confronter à moi pour essayer de me faire dire des choses qui n’existent pas et en sa faveur, mais je suis restée (presque) de marbre… Bref, cette nuit elle était bien là en face de moi… chacune assise sur une grande table en bois… les yeux dans les yeux : ‘’pourquoi ne m’aimes-tu pas ‘’ m’a-t’elle dit d’un air des plus faux toujours pour retourner la situation à son avantage… Alors je suis montée d’un petit ton supplémentaire en lui disant de fermer sa bouche évidemment en d’autres termes, afin de mettre fin à cet échange puéril et inutile !
Ensuite j’ai poursuivi ma nuit, tantôt en courant tantôt en m’arrêtant dire bonjour à des gens… Mais comme on sentait toujours la pression de ce fameux changement imminent, je me suis rendu au lieu qui me semblait le plus évident à atteindre (le parking face à mon appart’ lol) où là se trouvaient 2 ou 3 êtres venus d’une autre planète voire d’une autre galaxie dont je ne connaissais pas la vibration mais je la sentais très intense (je ne peux pas percevoir leurs visages réellement, du moins avec mes 2 yeux). Ils chevauchaient des motos en stationnement mais dont les moteurs grondaient dans toute la ville et cela ressemblait à une représentation attendue par certaines personnes qui se laissaient ondulées par les vibrations (on aurait dit des fanatiques (surtout une nana qui est banquière ici), ça me paraissait très étrange et leur propre vibration continuait de me tirailler les entrailles, j’avais peur, heureusement à côté de moi se trouvait mon ancien petit-ami à qui je demandais de me tenir la main très très fort, et je pouvais également voir nos corps vibrer … Puis un des grands êtres (je pense à un physique du style « les frères Bogdanov ») me demanda de m’approcher de son engin afin de faire LA démonstration, j’avais encore beaucoup de trouille mais je me suis surprise à garder ma confiance et mon sang froid et m’approcher pour qu’il scanne (en matière) sur un capteur ma main gauche (avec 2 des doigts pliés) et un générateur d’une lumière inconnue dont été équipé sa bécane a pu envoyer son fuseau jusque dans le ciel, et nous comprîmes que c’était cette essence qui créait les étoiles… Je me remercie d’avoir eu le courage de montrer l’exemple, car juste après ça je me suis réveillée.
Note pour moi-m’aime : depuis 2-3 jours j’ai dans la tête le mot « StRuCtUre»…

Des Bisous et des Mercis encore...à BienTôt ! Elé

STEPHANIE
  • 174. STEPHANIE | 20/03/2015

Lulu chéri : quel sensation de paix et de sérénité je ressens au moment de la connection : et sentir la présence des autres est vraiment énormément chouette : TOUS ENSEMBLE je vois quelques images et je m'endore très vite : tout cela est OK. je n'ai pas l'impression d'avoir encore la possibité de libérer mon image in air : c'est ok au fond : si tu vois qq'chose à dire : ................!je ressens aussi, par moment l'équilibre dont tu parles dans ton retour : quelle Gratitude de vivre TOUT cela...
MERCI POUR CES BEAUX VOYAGES EN TA PRESENCE : ET TOUS LES AUTRES, MERCI MERCI MERCI.

Estel
  • 175. Estel | 20/03/2015

Waouh ma jolie Lulu magique :)
pour ce soin j'avais commencé à être dedans dès le milieu de matinée mardi, je m'étais mise à complètement laisser mon ange me guider, j'étais comme en pilotage automatique ^^ et à partir de l'heure où je l'ai écouté à fond j'ai vraiment passé une excellente journée et mercredi aussi.
Dans la nuit du soin j'ai rêvé que j'étais avec mon ange en forme humaine et qu'il dessinait des plans de construction de modèles de voitures et il me disait que c'était comme ça que je devais faire.
Le lendemain je me suis posé la question puis j'ai compris : il ne voulait pas que je devienne dessinateur industriel chez Jaguar, il voulait que je me laisse conduire par lui :)
Du coup j'essaie encore plus qu'avant de le suivre et de suivre les images qu'il m'envoie et c'est vraiment génial ! Je n'y arrive pas 100% du temps mais beaucoup plus et c'est un bonheur !

Et sinon pour la matérialisation des réalisations, ça fait un peu plus d'un mois qu'il m'a soufflé une super idée pendant la nuit, un soir où je ne dormais pas, et j'ai commencé à mettre en pratique et ça me semble en tout cas m'apporter une certaine joie au quotidien. Même les petits soucis que j'ai rencontrés dans cette nouvelle création : il y a 3 jours Google supprime mon nouveau compte mail créé pour l'occasion et le nouveau blog que j'avais fait sous prétexte que je m'étais connectée en même temps dans deux navigateurs différents. Donc tout est supprimé et à refaire et là je me dis malgré l'énervement "ne lutte pas, de toute façon tu le trouvais pas assez bien ni assez abouti ce blog : refais le". Et dans la nuit, nouvelle idée super pour le refaire, résultat un truc vachement plus joli que le premier ^^
Puis j'ai aussi compris le rêve avec les deux êtres qui disaient qu'on pouvait être deux reines pour régner : ce nouveau projet c'est une partie de moi tout à fait différente, je n'ai mis personne au courant, et je me suis dit qu'après tout ce n'était pas un problème d'être en quelque sorte "dr jeckyll et mr hyde" puisque ça permettait à deux parties de moi de s'exprimer et que la partie ancienne frustrée était ragaillardie par la partie nouvelle inspirée.
Donc voilà, ça vient tout petit à petit, mais l'essentiel c'est que je me fais plaisir et en plus je tente de suivre de plus en plus les impulsions que mon ange m'envoie et ça c'est extraordinaire :)
gros bisous et merci encore pour toute ta merveillosité :)

celine
  • 176. celine | 20/03/2015

Bonjour Lulu,

c'est la premiere fois que je participe a l'un de tes soins et j'en suis ravis. je ne me rappelle pas vraiment mais je me souviens avoir recu beaucoup de lumiere doree autour de chaqu'un de mes organes. j' ai ressenti un bien etre et une joie immense qui continue de jaillir aujourd'hui. je pleure pour tout ce que j'ai, pour tout l'amour autour et a l'interieur de moi. je suis deboussolee car je prend conscience de toute la beaute et les merveilles qui m'entourent. je suis heureuse de te lire, de t'ecouter et de suivre ton evolution. merci beaucoup Lulu, quelle belle lumiere tu es, je remercie l'univerd tous les jours depuis que je t' ai decouvert.
voila je te fais pleins d'enormes bisousssss.
il me tarde de participer au soin du 30 ♡♥ :D
gratitude et respect a toi et ton equipe!
celine

Isi
  • 177. Isi | 20/03/2015

Bonjour à toi Lulumineuse et bonjour à toutes les Lumières,
Voici comment j'ai vécu le soin du 17 mars :
En me couchant le soir du 17, je me relaxe. Tout d’abord je vois le souriant visage de Lulumineuse tout auréolé d’une belle lumière blanche, (merci pour ce beau sourire chère Lulumineuse !), puis une suite d’images défilent en accéléré sans que j’arrive à identifier quoi que ce soit. C’est presque stressant tant cela défile. Puis… plus rien ! Déception… moi qui ai l’habitude de « voyager » plutôt aisément, me voilà toute bloquée dans mon lit, rien, nada, nothing… bon ben on verra bien demain matin ! et bien non, le petit matin me trouva un peu grincheuse et frustrée après une nuit entrecoupée de réveils et une sensation de ne pas arriver à me détendre. Je me lève un peu déçue je l’avoue mais ma foi, avec l’intention d’accepter cette réalité.
J’ai eu la chance de pouvoir faire une petite sieste durant l’après-midi du 18.03 et hop cette fois c’est parti ! Let’s go !
Je suis allongée dans un merveilleux pré émaillé de fleurs aux couleurs très intenses et très variées. Tout autour de moi des cristaux sont déposés régulièrement d’une certaine façon. Je sens plein d’énergies me traverser et je les sens pénétrer dans mon 3ème œil aussi. L’idée de ma glande pinéale surgit et je m’y connecte. De petits arc-en-ciel apparaissent formant de ravissant ponts entre moi et les cristaux… on se croirait presque au pays des bisounours je vous l'accorde, mais c’est ainsi que je l’ai vécu ! 
Alors je « vois » des symboles toujours au niveau du 3ème œil, c’est bizarre, des sortes de pentacles apparaissent, il y a des formes géométriques avec des chiffres dedans, tout ceci défile assez rapidement aussi, décidément c’est en mode accéléré ce soin !
Et voilà je reviens doucement à la réalité et je me sens apaisée, et pleine d’énergie. Du coup j’ai reçu mon soin vers 15h00 le 18.03. pas grave ?

J’en profite pour dire que depuis le 17 mars je peux me rendre facilement dans les endroits que j’ai visité lors de ce voyage (dans la cité de Shamballa ou Telos, je ne sais pas). J’y retrouve des gens que je connais, c’est génial !
Merci de tout cœur et des bisous à vous tous.

sabine
  • 178. sabine | 20/03/2015

Coucou Lulu et toutes les lumières, je suis toute nouvelle ici je vous fais un retour sur mon soin, pour commencer le jour même en début d'après midi et jusqu'au lendemain toute la journée mon corps était en ébullition ( à l'intérieur ) je me suis dis que cela devait être un effet du soin , ou alors la ménopause lol . Le soir la chaleur internet de mon corps à pas mal augmenté , et j'ai senti des palpitation au niveau de ma thyroïde ( je ne sait pas si cela peut avoir un rapport avec l'ancrage ?) en tout cas comme je suis un peu faiblarde à ce niveau, j’espère que mon équipe l'a rebooster j'ai également vu pas mal d’êtres de la nature ( enfin je crois, je n'y connais pas grand chose) mais c'était des images assez furtives et le lendemain j'étais assise dans mon jardin et j'ai eu l'impression que la terre se soulevait et respirais au même rythme que moi ! c'est grave docteur ??

Voilà, c'était ma petite contribution , vivement le prochain soin !!!

Merci à toi Lulu et toute ton équipe lumineuse

Odile
  • 179. Odile | 20/03/2015

Bonjour Lulu <3 et les Lumières <3!

Voici mon retour du soin du 17 mars! Il commence et, instantanément, je suis amenée à observer au « centre » de moi-même un mouvement de vortex. On me montre la trajectoire des planètes autour qui soleil qui avance dans l’univers ; ce mouvement de vortex, on me fait sentir qu’il est pareil à l’intérieur de chacune de mes cellules : les particules ont ce mouvement de vortex et je suis une multitude de vortex systèmes-solaires unis. C’est infini. On m’amène ainsi à intégrer que l’univers est en moi et à bien comprendre la matière comme étant mouvement permanent - et non pas une inertie angoissante, matière « morte » ou sclérosante. (Cela rejoint un voyage qui s’est déroulé quelques jours plus tôt lors duquel mes guides m’avaient placée dans un arbre où nous sommes le tronc. L’arbre pousse et grandit très haut, et le tronc que nous sommes se transforme, nous nous transformons donc en grosse branche qui devient de plus en plus fine puis en bourgeons, en fleurs et en pistils. Et, en tant que pistils, nous « tombons » très très bas et nous retrouvons dans une immense étendue d’eau surmontée d’une voûte minérale. Je pense être à Shamballa mais on me dit que nous sommes à Télos. On nage dans des couloirs d’eau qui semblent comme des racines et qui se révèlent déboucher sur des portes : nous voilà propulsés dans le cosmos à suivre précisément ce mouvement de vortex). Ensuite je suis emmenée dans certaines parties de mon corps, notamment mes pieds qui sont fréquemment en état inflammatoire. On me montre des petits volcans en éruption : le feu créateur et sa lave. On m’explique que mon corps surchauffe car, en fait, c’est froid ; or, quand c’est froid, la lave se fige. On m’invite à réchauffer cette lave stagnante avec le feu du cœur de sorte que le potentiel créateur s’incarne dans l’amour. Alors des fleurs poussent de mes pieds. Ensuite je pars dans la base du crâne et une immense toile d’araignée apparaît, réseau neuronal créateur à activer. Apparaît alors un « élémental » de « champignon » (!!!!) : on m’explique que les micro-organismes de nos corps ont des "élémentaux" qui contribuent à et protègent notre écosystème de matière. Ces "élémentaux" ont une forme spéciale et ils tournent autour des brins d’ADN en se déployant. On me dit que je peux faire appel à eux pour développer les réseaux neuronaux adéquats pour la réalisation de mon âme. Après je reçois des conseils alimentaires, mon cher Watson… Puis je suis amenée à écouter la musique de mon corps : le son de l’eau en ma matière, le son de l’air, du feu et du toucher intérieur. Ça c’était génial. Puis on m’invite à me lever, à tendre les mains vers le haut, les joindre et en descendant jusqu’aux pieds, à prononcer une phrase de purification, puis à ressentir l’équilibre de ce corps de chair que mon âme a choisi pour s’accomplir.
Ensuite je touche des objets autour de moi et je suis attirée par mes tambours que je n’avais pas touchés depuis longtemps. Je suis prise de l’envie d’en jouer et ce fut un moment de grande fête car les souvenirs de tous les anciens voyages sont revenus en même temps comme si le son les rappelait et tous les êtres que j’y avais rencontrés étaient réunis et heureux.
De tout mon cœur, merci à toi, chère Lulu<3, à toi, précieuse Stéphanie <3, et à vous toutes, chères Lumières<3, et, en partage, trois petits peau-aime, reçus avant le soin, auxquels ton retour, Lulu<3, m’a fait penser…
Bisous d’Amour à tous !

<3La Joie d’a-terrir,
de déposer la terreur d’être sur terre,
la laisser là se recycler tranquillement
et scintiller de toute son Âme pour Gaia, la Belle,
étrange sillon d’où jaillit la nuit
mais, en son centre, des dorures aux éclats raffinés, ornés de diamants et d’émeraude,
guident sur la voie le pèlerin en quête du Soi … qu’Il Est déjà

<3 Le fil de Soi tissé d’or et de nacre bénit ses chrysalides
et les papillons s’envolent de leurs ailes d’étoiles :
c’était le temps où l’art-régnait

<3 Sais-tu que la terre se meurt d’Amour,
à attendre l’Éveil des êtres à deux pieds,
bien cloches parfois ?

nath
  • 180. nath | 20/03/2015

Bonjour Lulu! Pour moi aussi... il s agit d'accepter d être pleinement ici...et je sais pas si j'y suis bien arrivée! Ça reste tjrs un tout petit peu compliqué. . ;-)
J'ai dû reconnecter avec certaines parties de mon corps sur lesquelles je m acharne un peu :O, mes poumons. .mes poils ..etc :-)
Le matin on m'a chuchoté de reconnecter avec le plaisir charnel. .sur lequel je n'avais plus envie non plus. .ils m'ont dit que je pouvais moi même unir le féminin et le masculin ..et remplir la coupe. .
Je sens depuis que beaucoup de choses changent en moi. .j'ai été très chamboulée aussi. .mais j'ai envie d epanouir ma fleur de vie!
Puisse la lumière prendre mes peurs et mes doutes. .et les transmutter en amour! ♡
Je t'aime Lulu♡
Je vous aime toutes les lumières♡

Patricia
  • 181. Patricia | 20/03/2015

Bonjour Lulu,
Merci pour ce retour, merci pour le soin.
J'y participais pour la première fois. Je me suis connectée en conscience, je pense, pas uniquement avec mon mental. Je suis allée dans mon corps de matière, sans ordre particulier. Puis...je me suis endormie...je souhaitais faire le soin en conscience mais cela s'est passé autrement. Cependant j'ai fait un rêve : j'ai vu le grand-père de mon fils (mon ex beau-père) qui apprenait qu'il avait un cancer de la gorge. J'étais présente et je lui ai dit qu'il fallait qu'il exprime son Amour. Son Amour pour lui mais aussi pour tout les Êtres, y compris moi. En me réveillant,, j'ai compris que ce message m'était adressé et qu'il fallait que je m'envoie de l'Amour à moi. En effet, depuis dimanche je sens beaucoup de colère à l'intérieur de moi, accompagné de 2 crises de foie et d'images de violences (à n'importe quel moment, sans raison...). Je ne savais pas quoi en faire...jusqu'à la réception de ce message....
Du coup, je m'envoie de l'Amour, mais aussi de la gratitude....
Voilà, je remercie mon corps, mon âme, toi Lulu et tout les Êtres de Lumière pour ce magnifique soin.
Avec Amour,
Patricia

Natacha
  • 182. Natacha | 20/03/2015

bonjour Lulu,
lorsque je me suis connectée au soin du 17 j'ai sentis mon corps s'enfoncer dans mon lit comme si j'étais très lourde.ensuite j'ai commencé à voyager dans mon propre corps, j'étais dans une petite capsule ronde et elle volait comme un vaisseau spatial. J'ai commencé par descendre dans ma gorge où j'ai aperçu ma thyroïde. C'était un magnifique papillon autour duquel se trouvaient pleins de petits êtres ils avaient l'air de s'occuper d'elle. Ensuite je me suis retrouvé dans mes poumons et là les même petits êtres étaient en train de nettoyer à grands jets mes bronches. C'était un liquide blanc comme du lait et ensuite ils les ont séchés avec un gros sèche-cheveux ! C'était trop bizarre je me suis cru dans le dessin animé "La Vie" . Ensuite je me suis endormie et à mon réveil je me suis mise à tousser j'ai eu les poumons en feu toute la journée. Cette nuit j'ai eu de la fièvre je n'était vraiment pas bien.
Est ce que tu crois que tout ça est lié? Est ce que c'est un nettoyage que je suis en train de vivre ? merci pour ta réponse et merci pour ta lumière. Je t'embrasse <3
Natacha

Sophie
  • 183. Sophie | 20/03/2015

Bonjour Lulu,

Je tiens à témoigner de ce que j'ai vécu durant ce soin, qui est le premier pour moi... Et sûrement pas le dernier. Une semaine avant, dans la nuit du 10 au 11 mars, j'ai eu soit un ajustement pour ce premier soin, soit une sorte de mise à niveau... Je m'étais inscrite depuis quelques temps déjà et ce mardi, je prends le temps de bien lire le descriptif préparatoire du soin, je m'en imprègne... Et le soir en me couchant, je suis entrée dans mon corps, une voix et une personne m'accompagnait, c'était Anna, la mère des Mondes, qui me disait que tout se passait par le Pan-Créas[i][/i] qui distribue l'énergie aux cellules... "Va vers les cellules." me dit-elle, elles sont la clé de l'incarnation. J'ai l'impression de nager, de voler et Anna me tient la main, je suis accompagnée par d'autres êtres, frères de lumière et d'âme, par Lulu aussi... (?) Et je me dirige vers les cellules, elles sont transparentes, je perçois l'ADN à l'intérieur mais elles semblent éteintes, mortes ou endormies... Anna me dit de rentrer à l'intérieur, et de ramener l'énergie, la vie dans chacune des cellules de ce corps ! Je le fais, je suis à l'intérieur d'une cellule, un peu comme un poisson dans son bocal, je flotte, je nage, il n'y a pas de lourdeurs, d'apesanteur, c'est agréable.
En mettant ma conscience et l'Amour dans cette cellule, elle s'anime, s'éveille, s'illumine... je m'arrête et je vois toutes les cellules faire de même les unes après les autres, un vrai feu d'artifices, un festival de lumière. Et puis, Anna me demande de regarder dans ma cellule, de voir cet ADN qui est en son centre. Je me dis que c'est beau un ADN mais je ressens aussi qu'il lui manque quelque chose pour fonctionner comme il doit le faire... mais quoi ??? Je l'observe, le regarde, tourne autour, je vois un Masculin, un Féminin, ils se croisent et s'entrecroisent, mais ils ne se touchent jamais, ils ne partagent pas, ne sont pas en contact.... Contact... Mais oui bien sûr, il faut mettre le contact pour que le "courant" passe !
Je prends chacune des branches, et les reconnectent entre elles. Le Masculin et le Féminin se connectent pour incarner l'essence (l'énergie) divine sur terre.... Et toutes les cellules suivent le même chemin de (re)connexion ! Ohhhhhhh, c'est beau, il y a de la couleur, de la matière car les cellules se densifient d'énergie et d'amour... Et la phrase, la connexion est faite, l'incarnation peut commencer.
Et je reviens à moi !!!"
Je crois que cela m'a mise en condition pour recevoir le soin et l'énergie pour le 17 dans la matière. Voici ce que j'ai vécu :
Des elfes me prennent la main et m’emportent en me faisant voler vers le centre de la Terre, vers le soleil de cristal. Ils me déposent dans la chambre de cristal (lieu où je suis déjà allée). Les elfes sont joyeux car un événement important se prépare. En me posant dans ce lieu, une très forte émotion m’envahit. Je sens que chaque cellule de mon corps reçoit de l’amour. Je suis à genoux, les elfes m’entourent. Je sens la présence d’autres personnes autour de moi, comme des témoins, acteurs et receveurs de ce moment lumineux, de cette célébration, mais je ne peux ni les distinguer, ni les reconnaitre, juste les ressentir.
Un être de cristal, beau, barbu, une sorte d’Alchimiste s’approche pour me bénir. « Tu es fille de la Terre… Tu es Lumière de Cristal pour éclairer le monde. Je pleure de gratitude tellement c’est fort et beau à la fois. Il prend un cristal et le place au niveau de mon hara, de mon Chakra Sacré. « Rayonnes autour de toi, offres et partages… » Le cristal s’éclaire… Les elfes me ramènent à la surface, ils sont très joyeux et heureux et le communiquent autour d’eux avec beaucoup d’intensité ! C’est une fête, une grande joie ! Je me sens accueillie. Mon cristal, devenu orange, s’éclaire de plus en plus. Sa lumière monte le long de ma colonne vertébrale en allumant chaque un de mes chakras jusqu’à la couronne. Là, le Soleil de la Terre entre en contact avec le Soleil des Galaxies. Ce dernier descend sur chaque centre énergétique. Son empreinte lumineuse les éclaire à son tour et s’ajoute à la lumière du Soleil de la Terre. Maintenant, les 7 centres sont autant de colonnes qui forment en réalité un pilier de mon incarnation. Là, un grand jaillissement de lumière, comme si mille projecteurs s’allumaient en même temps. Ce sont toutes mes cellules qui s’allument, s’illuminent pour se montrer, montrer leur ADN réuni et participer à cette fête des Lumières !
Sans transition, je me sens légère et m’envole vers la galaxie, je sens que je peux y retrouver Lulu, Anna et les autres Lumières… Et là, je trouve André (Il a été mon guide et maitre spirituel sur Terre). Une très forte émotion m’envahie, je suis heureuse de le voir, de le sentir, de partager avec lui, même s’il est très souvent présent à mes côtés…
Son énergie est belle et remplie d’amour, il est lumineux. Il me dit « n’oublie pas l’essentiel ». « L’essentiel ? Que veux-tu dire par là ? », « Les sens (du) Ciel, c'est-à-dire que le Ciel est dans chaque sens, ces sens qui font ton incarnation, dans chacune des sensations que tu ressens et vis. C’est cela vivre, être incarnée et ré-unir le Ciel et la Terre en soi. » « Maintenant, plante ta plume dans ton cœur, comme je te l’ai souvent dis et partage, transmets ce que tu sais, ce que tu as appris, ce que tu as vécu… Le moment est venu et c’est ta raison d’être… Ecrire, diffuser, transmettre, parler, faire résonner les mots et y mettre les sens du Ciel… »
J’ai une très forte émotion qui s’installe, car je crois que seul André pouvait me dire cela et c’est pour cela qu’il s’est manifesté durant ce voyage. C’est cela qui m’aide à accepter et accueillir ce qu’il me dit. Il ajoute qu’il est à mes côtés, comme beaucoup d’autres, et qu’il me suffit de le solliciter et d’écouter les idées qui me sont insufflées. Il ajoute encore « Tu es une Alchimiste-Fée, légère, spirituelle et profonde et sage à la fois. Ce sont tes deux pôles d’incarnation ».
Je reviens sur Terre. Je suis la même en apparence, mais il y a quelque de différent, de changer à l’intérieur ! Je regarde autour de moi car des bruits m’attirent. Je vois des fées, elles sont très belles, gracieuses, légères, joyeuses et lumineuses. Je ris avec elles de bon cœur sans savoir vraiment pourquoi ! Puis, mon regard est attiré vers mes pieds… Je vois des nains, les 7 nains… Et oui, ce sont des Alchimistes : ils transforment la terre en Or. Je prends conscience qu’il y a aussi 7 fées, et que chacune correspond à un nain. Les fées viennent tour à tour se poser sur les épaules des "nains-alchimistes". Ils ne forment plus qu’un et vont se loger au niveau des 7 chakras.
Voilà, c'est un peu long pour un premier témoignage, mais cela me semble important de le partager... Je n'ai pas encore la totalité du sens de ce que j'ai vécu et de ce que je dois en faire dans la matière... mais je laisse mes idées, inspirations et envies m’imprégner et me guider pour la suite de mon incarnation et de sa raison d'être.
Un grand MERCI Lulumineuse la bien nommée... J'adore ton site, l'énergie qui se dégage de toi, l'amour que tu rayonnes et offres à chaque UN d'entre nous, l'humour que tu mets dans les MOTS, avec émotion et tendresse... Je suis touchée dans mon cœur et dans mon Âme ! Bref, je reçois tes enseignements comme des cadeaux dans mon incarnation et cela m'apporte profondeur et légèreté à la fois !!! A très bientôt pour d'autres voyages....

Sophie qui allume doucement sa lumière... grâce à toi et à toutes les autres lumières qui gravitent autour de toi...

Jean Paul
  • 184. Jean Paul | 20/03/2015

La préparation du soin s’est mise en route depuis le 03/03. Durant cette période j’ai visité les Cités d’Or et de Cristal à plusieurs reprises en des plans différents. Toutes émanaient la beauté, la pureté l’harmonie, la joie, la couleur, la vibration de l’amour. J’ai fait des retrouvailles dans l’unité avec des êtres lumineux. C’est sur ces plans du collectif que j’ai retrouvé l’individualité du qui je suis. C’est là que j’ai retrouvé le magnifique palais de mon être dont la porte est gardée par deux belles licornes blanches. Je me suis assis sur le trône de mon royaume en tant que maître à bord du vaisseau de mon individualité.

C’est juste après la réception du mail de préparation au soin que je suis entré dans le soin. J’en ai fait la lecture avant d’aller me coucher. Sitôt allongé se présente une bulle de lumière, c’est l’IDEE globale, elle contient tout le scénario qui sera développé par les pensées au service de l’IDEE.
C’est ainsi qu’à partir de mon royaume dans la Cité d’Or de la Sambhala Céleste je décide de visiter le vaisseau d’expérimentation incarné dans cette dimension terrestre. Je suis relié à mon vaisseau par un rayon d’argent et d’or qui me conduit au centre de commandement appelé le centre cœur.

La journée du 17, j’ai eu l’en-vie de suivre l’IDEE. C’est ainsi que j’ai réalisé les petites choses du quotidien dans la fluidité.
Le soir venu, je commence à me poser pour le soin. Je débute alors la visite de mes organes et le foie s’impose de suite. Et à ce moment-là tout s’arrête. Il y a comme un trou noir en son centre. Je sens comme un vide et mes Loulous chéris interviennent. Ils me disent :
Le petit garçon a peur, a des doutes. Il ne se retrouve pas dans ce monde si compliqué, la guerre, la religion, la jalousie, la haine, la convoitise, les disputes, le pouvoir… il a une forte envie de repartir. Toutefois il a été accueilli dans ce monde comme le messie par ses parents, tout son entourage. Il y a quelque chose qui cloche. Il ne comprend pas, il manque quelque chose.
C’était il y a pas mal d’années, juste après la deuxième guerre mondiale, à cette époque internet on en parlait même pas, ni le téléphone portable sans fil. Et pourtant il communiquait grâce à une montre à son poignet qui lui servait de téléphone. Il allumait des ampoules, perché sur son arbre préféré, le tilleul, sans les raccorder au réseau électrique. Il fabriquait de l’électricité en plongeant un fil dans la cascade... Il ne savait pas que c’était son image in air, il y croyait, tout simplement. Aujourd’hui il a perdu cette assurance, toutes ces réalités qu’il se créait. Tout ceci est revisité sans aucune émotion et je m’endors là-dessus.

A mon réveil, vers 4h, il me semble qu’un travail sur moi a été fait pendant que je dormais. Et ils m’expliquent :
Dans votre monde inversé le trou noir que tu vois est en fait un trou de lumière. Ils me montrent le ciel dans une nuit étoilée. Tu vois le ciel noir parsemé d’étoiles lumineuses mais dans notre réalité, de notre côté, nous voyons de la lumière parsemé de points noirs, ces points étant de plus basses vibrations que la lumière (cette inversion est le même principe du négatif de la pellicule photo). C’est l’inversion qui crée les opposés nécessaires à l’expérimentation.

Puis le voyage intérieur reprend. Je visite tous les recoins de la partie incarnée du vaisseau. Je suis propulsé sur un autre plan où des myriades d’êtres de lumière blanc-doré, difficile à définir tellement la lumière est intense, aux reflets rayonnants bleutés. Ils sont en mouvement perpétuel, mû par l’Intelligence Suprême. Je suis sur le plan de l’atome.

Dans la journée je suis appelé par une violette dans mon jardin. Dès que j’arrive et la prend entre mes doigts des effluves de parfum emplissent mon odorat. Sa couleur violette repose sur un fond d’aura jaune.

Merci Lulu pour le don que tu nous fais, le don que tu me fais en particulier, j’en suis touché au plus profond de mon cœur.

PS au moment où je poste ce commentaire, jour de l’éclipse et du renouveau, s'activent en mon corps de matière les trois Soleils qui régissent l’Univers.

nouvellon
  • 185. nouvellon | 20/03/2015

Bonjour,

Suite à ce soin, je n'ai malheureusement rien sentie ? ni chaleur, ni présence, ni envies, je suis même partie me couchée, et là, non plus, ni rêves ..j’étais un peu déçue, c'etait mon premier soin avec toi. Et je me suis même demandé comment je m’étais connecté à ce soin ??? du coup j’hésite à faire le prochain

je suis tellement motivée à me rapprocher des mes guides, ,univers, ..ou alors je suis totalement insensible, hermétique ???

au plaisir

sandrine

philippe
  • 186. philippe | 20/03/2015

bonjour Lulumineuse
je pense que je me suis retrouvé ,devant une église avec des personnes pour chanter
genre chorale et ensuite plus loin dans un autre endroit genre chant et choregraphie plus "moderne"
il est vrai que j'ai quelques problème avec le chant en fait
bonne idée la boite à idée
aujourd'hui j'ai tiré "manger des fruits jaunes"
amitié bonne journée

Guiraud jennifer
  • 187. Guiraud jennifer (site web) | 20/03/2015

Bonjour merveilleuse Lulu,
Cela fait une semaine que des flots de larmes me submergent, j'ai quelque chose d'important à terminer, à écrire, une thèse d'Art-thérapie, tout est là mais ça ne sort pas.....le 17 mars je me suis connecté à toi, à ta lumière et mes guides. Je pense avoir nettoyer mes centres énergétiques, j'ai dormi comme bébé; Je ne sais pas pourquoi je suis autant chambouler!!!!Je crée depuis que je suis petite, j'enseigne l'art. Cela fait 10 jours que je vois un personnage féminin pas humaine, plus grande qu'un humain, avec un corps très fin sans visage . Je n'arrête pas de me dire tu dois la faire en sculpture....Me peux-tu me dire qui je vois?
Je ne rate aucunes de tes transmissions, tu es un être "d'exception", un grand "maitre", merci pour toute cette lumière que tu nous envois.
Toute ma gratitude Lulu, Mille merci
Jennifer

Marie-Christine Hue
  • 188. Marie-Christine Hue | 20/03/2015

BIU
[quote][/quote]

" rel="iframe" title="Link">Image');return false;" rel="nofollow" title="Link">Image

Ah ! Quel beau texte ! Et comme il vibre (vivre) en moi ! Bien sûr que c'est la résistance qui fait qu'on a mal ! Merci Belle Lumineuse Lulu ! Avec toute ma joie en cascades...

johanne lamontagne
  • 189. johanne lamontagne | 20/03/2015

Merci Lulu pour ce beau retour! Le québec est en effet une bonne place pour se reconnecter avec la nature , divin timing. Je sus surprise de lire cette partie ou les racine sorte des gens parce que j ai revé exactement cette image, des racine sortait d mes pieds, et poussait tres tres loin, elles etaient vraiment denseje pouvait les sentir pousser a partir de mes jambes et elles courait au dessus de la terre pour ensuite rentrer en elle, vraiment bizzare comme sensation. Merci de donner un sens a mon reve conscient . love always . johanne xxxxx

juan-pablo
  • 190. juan-pablo | 20/03/2015

salululu
j ai beaucoup aimé ma séance de méditation pendant le soin j étais vraiment éléctrique et léger a la fois MERCI
petite question au sujet du"nez" = souffle divin.
je t avous que j ai souvent du mal a réspiré par le nez comme bouché cela me crée un blocage au niveau respiratoire aurais tu un conseil !
merci et continue tes articles donnent vraiment la super Patate

Jérôme C
  • 191. Jérôme C | 20/03/2015

Re Coucou Lulu,
J'ai mes perceptions visuelles qui évoluent, elles deviennent plus subtiles ou plutôt mes cellules sont sensibles à d'autres fréquences. Depuis déjà quelques mois de temps en temps je perçois la matière s'évaporer passer en d'autres vibrations, l'aura en général est perceptible à mes yeux quand c'est nécessaires. Bon jusqu'à là cool, sauf qu'aujourd'hui ils viennent me livrer un message.
Je décris la situation car s'est super banal et rigolo mais à la fois ça me flipper un peu le message qui en découle derrière.
Ma chatte m'appelle pour que j'aille lui donner à manger, bon ok je suis en train de regarder un film et là on me dit écoute, vas y. Ok je me rend au sellier où se trouve les bonnes croquettes. Le sellier est noir, je n'allume pas, je sais où elles sont.(confiant jéjé). Et là paf sursaut de peur, le lapin de ma fille vient de faire un sprint dans sa cage avec un bruit qui m'a fait sursauter (oh le con).
Là un message m'arrive: Connecte toi à la matière, avance en ressentant le tout (vivant, vibration,...) et là ta vision des autres fréquences se manifestera dans la matière. Confiance en ce qui est donné et manifester. Déplace toi en conscience sur cette Terre, Fini le temps du robot hihihi. (en plus ils se foutent de moi)
Je réponds : cool moi j'aime bien les projections de consciences et ça suffit
eux: Oui elles sont là mais vous passez à d'autres fréquences qui permettront de manifesté l'inspiré.

Franchement lulu, il est vraiment pas cool ce message, moi je me sens au top là. OH à l'instant ils me renvoient au courage. Sauf que là ça me fait pas rire. Bise désolé HELP.

Alexandra
  • 192. Alexandra | 19/03/2015

Bonsoir tout le monde ! Je ramène moins de choses à raconter que lors du dernier voyage... Sinon que pendant la première phase du soin j’ai été étonnée par la précision de ma vision de l’interieur de mon corps, comme si j’étais vraiment toute entière dedans et que je voyais vraiment mes organes tels qu’ils sont. Peut-être que Lulu tu m’as influencée avec tes petits êtres, mais lorsque je suis arrivée au niveau de mon cœur, j’ai vu à sa surface toute une équipe de petits nains microscopiques, genre ceux de Blanche-neige avec leurs petits bonnets blancs, qui me nettoyaient la surface du cœur avec leurs petits râteaux. Ils ratissaient une espèce de substance blanchâtre-verdâtre « pour enlever -m’ont-ils dit- ce qui est sale à cause du manque d’amour quand tu étais petite» . Ben merci les gars !!! Je vous laisse bosser ! Bon, y’a que là où c’était habité apparemment !!! J’ai fait plein de rêves la nuit qui a suivi mais sans lien apparents. Genre : j’ai vu une équipe de sages tout de blanc vêtus réunis dans une pièce pour essayer d’aider des hommes de pouvoir à prendre de bonnes décisions concernant un conflit passé entre plusieurs pays (???). Pour la deuxième partie du soin je me suis juste laissée portée par le courant de la journée sans ressenti à exprimer clairement. J’ai pris beaucoup de plaisir à mettre en terre mes petits plans de tomates et de maracudjas sous un soleil à 30° en pensant aux paysages enneigés des photos de Lulu ( moi je suis sous les tropiques !!!). Je me suis dit que notre Terre était vraiment magnifique de nous offrir de tels contrastes en un même instant ! Merci Lulu pour ces beaux moments de conscience ! Alexandra

Michèle
  • 193. Michèle | 19/03/2015

Bonsoir à toutes les Lumières, Lulu Love, mes amis que je retrouve sur la toile et tous les autres, gratitude et amour pour tout le travail que nous pouvons réaliser grâce à tous ensemble.

J’avais été dans une clinique pour mes dents problèmes pour un an de soins avec greffe osseuse et en arrivant à la maison j’ai demandé à mes loulous pourquoi ? réponse en même temps que la question, c’est karmique, tu as été cannibale il y a bien longtemps. Je pleurai car je me voyais hirsute en homme et mangeant jusqu'à l’os … Le décodage biologique est en première lecture mais ensuite tu dois aller plus loin, cad dans les annales akashiques, ce que tu sais faire. Je n’avais plus qu’à accepter, ce n’était pas si facile, bon une journée et ma foi la surprise s’est transformée.
Et au-dessus il y a autre chose encore !!!

Je me connecte à la toile avec mes loulous d’amour et cette fois-ci bizarre je me retrouve à la verticale sur le fil. Et je pars directement à Télos dans une salle de soins dentaires, et ils m’ont dit comment je devrai procéder lors de mes interventions, “avec toute mon équipe” et ils vont préparer le terrain, et après je devrai avoir l’intention, et souhaiter, confiance, que cela se passe bien, ensuite de voir de la lumière dorée partout dans ma tête, autour de moi, je ne suis que LUMIERE, tout me viendra au moment voulut, quand je serai prête car ce n’est pas toujours facile d’intégrer, toujours à l’école et ce n’est pas fini, toujours et toujours. Epurer, épurer ….

Je suis partie avec mon équipe dans une salle de relaxation. Ils me passaient toutes sortes de couleurs. La couleur était très importante ce soir en fait.

Je dois créer un système de chaussures avec des pierres en relation avec la réflexologie plantaire et organes, couleurs… conseil de mettre de l’eau avec et bain de pied, vibration-soin pendant 10 mn à 15 mn avec l’intention, la lumière des pierres traverse les pieds. Je dois le garder pour moi, et pour les lunettes de couleurs pour les yeux que j’ai déjà et je dois travailler avec.
La nourriture, couleurs par saison au niveau médecine chinoise, et les aliments de saisons, et pour les vêtements la même chose. et l’envie, le besoin selon le temps et .. si cela me plait c’est que j’en ai besoin. par rapport aux organes, à l’intérieur de notre corps. Touches de couleur dans les maison quand feng-shui ou conseil.

Je me suis promenée à Shamballa dans cette douceur, et magnificence, les odeurs, la musique à peine perceptible. C’est d’une beauté divine, ces arches, ces joyaux… Si quelque chose ne va pas bien, vague à l’âme je viens me réfugier dans la grotte, musique douce, chanson ou couleurs, ce qui me vient.
Le jardin, je dois me connecter aux élémentaux, elfes et fées surtout, tout l’infiniment petit, petit…. je dois mettre un petit parterre de fleurs de toutes les couleurs je vois beaucoup de bleuets.
Pour les odeurs la rose et la violette associer aux pierres de soins etc…
Beaucoup de choses viendront au fur et à mesure, des idées que j’apporterai sur terre.
Bord de mer très bon pour moi marcher dans l’eau. La température si douce je peux la rapporter avec moi sur terre. cette chaleur douce. pour la nourriture je peux manger ce que je veux pas de contrainte, à moi de voir ce dont j’ai besoin. Pas de régime ce que mon cœur me dit c’est tout.
je suis revenue sur la toile et j’ai commencé un voyage dans mon corps et tous les petits êtres de Lumière si magnifiques et je me sentais très grande et très large, j’agrandissais là où ils se trouvaient pour mieux voir et ils étaient un peu partout et ils “régénéraient “ en fait mes cellules, mes artères, mon cœur, tout mon sang et disaient : nous sommes des mangeurs de graisses et des buveurs d’eau, j’ai vraiment rit tout s’en ira par les voies naturelles. Drainage lymphatique, en fait on peut tout leur demander.
Le grand ménage et le grand nettoyage de printemps a été fait, ils continuaient toute la nuit et tant que j’en aurai besoin. Ils vont reconstituer certaines cellules de mon corps. Je n’en dis pas plus, c’est merveilleux, ils m’ont dit on est tous au service des uns et des autres. Du plus grand pour le plus petit et du plus petit pour le plus grand. Il ne faut surtout pas, surtout pas négliger ces petites entités. Je ne dois pas oublier cette fois-ci. UN GRAND MERCI ET GRATITUDE INFINIE.
Je dois m’occuper de ma Lumière, c’est le plus important dans ma Vie Maintenant.
Mes guides m’ont dit tu connais le secret de la matière (Lumière), pas tout mais sur terre c’est déjà pas mal tes connaissances intérieures qui viennent de ton cœur. Et ça va continuer, tu auras des idées et tu apprendras au fur et à mesure de l’intérieur. Dans mes occupations je dois me servir et mes connaissances dans la matière et la Lumière. Avec mes mains je dois absolument diviniser la matière, descendre la Lumière dans toute la matière que je touche !!! quand je mange, je mange de la Lumière, quand je bois je bois de la Lumière ETC… tout est LUMIERE et il n’y a rien de bon ou de mauvais. C’est le plaisir que j’ai à faire, à être, je suis Michèle point.Avec tout ce que cela engendre, c’est le prix à payer pour moi, accès à la connaissance de mon cœur. L’ancienne génération n’Est-ce-pas ? Pas aussi simple, et maintenant dès que je touche quelque chose ou quelqu’un tout doit être fait en conscience !!! Mon aura apporte aux gens et ils prennent ce dont ils ont besoin en conscience ou non. Et çà va continuer a-venir, a-venir… Ma Vie doit être dédiée à la Lumière maintenant et pour toujours. Quand j’ai senti la douceur de mes bras à l’intérieur, et plus épaisse à l’extérieure, c’est la rencontre du féminin et masculin, l’équilibre toujours. Nous avons besoin des deux sur terre. La Force que j’intègre ce soir, ce côté masculin en moi avec beaucoup d’Amour, de Joie et de Paix.

MERCI de tout mon cœur et à l’infini, ce voyage fut merveilleux . Merci à toutes les Lumières et Lulu Love ainsi que Steph. Amour.

Nathalie R.
  • 194. Nathalie R. | 19/03/2015

Bonjour Lulu;
merci de nous convier à davantage nous reconnecter à l'un-fini...tu es si importante pour notre évolution à tous! Merci à toutes nos belles équipes à tous et chacun.

Comme pour les autres soins, la fatigue m'a saisie avec son lot de baillements puis dodo et juste avant, alors que je me baladais dans mes organes, j'ai eu l'image de petits êtres qui enlevaient des gros cailloux qui rétrécissaient le flot du courant dans mon coeur, telle une digue agglutinée qui obstruaient la bonne circulation de l'amour en son sein!
J'ai , dans mon sommeil, ensuite révé une belle et sereine relation d'amour avec un homme (comme je le rêve/souhaite éveillée aussi, il faut dire!) et au matin je me sentais amoureuse...alors que je suis célibataire depuis assez longtemps! Très agréable, l'impression de l'avoir vraiment vécu...
Aujourd'hui, j'ai l'impression d'être plus à l'écoute, plus attentive, disons que je tends plus l'oreille! (pas tout le temps) et surtout de plus en plus détendue à l'intérieur
La voie est ouverte, je suis le chemin .....................................................................................................
Gratitude infinie jolie Lulu

marie
  • 195. marie | 19/03/2015

Coucou ma Lulu chérie !!!

Alors là, je suis encORe plus époustouflée par ce soin qui pour moi s'est développé entre l'imagine-air et l'imagine-terre... Je te rejoins sur plusieurs détails et tu vas vite sourire...

D'abord, il y a eu une connexion préliminaire sur la page de LAgRANDEéTOILEbLEUE avec Sop HIe, Bruno Bazinet et Hélaine Charbonnier... on se croyait dans le hall de l'aéroport avant le grand voyage ! La joie s'est plantée instantanément...
Puis l'heure du meeting a sonné mais, je me suis mise en retard de 15 mn... A peine installée, pfffffioupppppp, tu m'es apparue dans une immense vague de lumière bleue et nous avons surfé toutes les deux dans un tube descendant direction TELOS en reflet du temple de mon coeur. Durant ce premier voyage, nous étions, toi et moi, dans mon véhicule corporel. Tu a pris une lonnnnngue échelle et nous avons allumé ensemble, les 33 soleils de ma colonne vertébrale, puis mon crâne et tout mon cerveau. Quel voyage dans cette partie de mon crâne !!! Des autoroutes de connexions lumineuses et des petits bonhommes super ordonnés qui créent des ponts tout fleuris d'arbres et de fleurs... IL y a ici, plus de mégapoles intersidérales que les étoiles dans nos cieux !

Puis je me suis retrouvée à quai d'une rivière rouge où m'attendais une sorte de barque coquille... vioummmmmmm, voila que la barque est emportée dans le flux joyeux de cette rivière. Je ris de sentir, d'entendre ce flux de cascades en moi, et le rythme de mon coeur qui bat ma vie entière ! Je rencontre des êtres fantastiques qui bossent joyeusement ici et là, dans mon foi, mes intestins, mon utérius... ils sont drôles et sont tous très heureux de me voir ! On s'aime ! on se tend des mains tendres ! Roooo je n'imaginais pas qu'il ai autant d'habitants en moi !

La barque coquille s'est arrêtée à mes pieds et c'est une vague de lumière bleue qui m'emporte dans la terre. Je me retrouve instantanément aux portes de TELOS. Je retrouve mes 4 zamis, ébahis de bonheur dans la prairie de couleurs et fleurie comme un éternel printemps !

Ma famille chérie, mes petits frères et soeurs sont là également en ta compagnie. Quelle joie !!! et mon guide vêtu de cette robe de lumière si étincelante... il est si grand ! Si beau !!! Ces retrouvailles sont si joyeuses et tu ris de tellement de bonheur ! Nous sommes une famille si unie, si heureuse, si paisible ...

Alors, tu m'as prise par la main et nous avons courus vers un portail donnant sur une montagne d'or. Là, une sorte de coquille lumineuse m’attendait. Et tu m'as dit : allez, Marie, vas-y ...
Je m'aperçois que cette coquille est une des vertèbres d'un immense dragon d'or... Mon dragon !!! et le voilà qui démarre en zigzagues dans les tunnels illuminés d'or. On passe une salle de trésors et encore de nombreux tunnels d'or. Le dragon vole à une vitesse incroyable et nous connaissons chaque recoin des galeries que nous empruntons.

Enfin, nous arrivons dans un lieu sacré, plus pur qu'un diamant étincelant et dont le silence est immaculé. Au fond, un trône de lumière et la Reine GAïA est là, entourée de confidentes et haut guides spirituels. Elle ressemble à TARA blanche sur un trône de lion d'or... elle est si pleine d'Amour. Parfois elle prend l'apparence de SHIVA. ELLE est à la fois ISIS et OSIRIS, l'ALPHA et l'OMEGA. Elle me parle sans même bouger ses lèvres et sa voix inonde mon coeur de lumière.
Voici ce qu'elle me " dit " : TU es ma Divine création florale. Tout ce que tu fais, dis ou respires en haut est tissée par un fil d'or dont la racine est en mon coeur.

Puis une colonne de lumière est descendue envelopper GAÎA notre MERE, me montrant par là, qu'ELLE est en lien avec SHAMBALA. La lumière s'est étendue jusqu'à moi et m'a emportée dans dans une immense salle, où des œuvres d'art se créaient. Je pouvais entrer dans des peintures et vivre leur énergie. J'ai alors demandé à peindre l'œuvre que tu m'as demandée et.. je l'ai vu et même encore plus loin...

Puis un sommeil doux m'a enveloppé. J'ai juste eu le temps de voir une pluie de lumière boréale et des êtres lumineux de bleue et de vert turquoise qui semblaient soigner tous mes corps.

Le lendemain matin, à 10heures, je devais aller ferrer deux chevaux. je pensais que cela ne durerait que deux heures, mais cela m'a pris la journée entière car deux autres dont un, tattoo que j'aime tendrement, se sont rajouter au planning du maréchal ferrant. Tattoo est un jeune cheval atteint d'une double fourbure depuis un et demi. IL ne peut donc pas être monté et passionnément, avec sa maîtresse, on lui apporte amour et tendresse pour qu'il se remette. J'ai donc insisté pour rester près de lui lors du ferrage car c'est une épreuve très douloureuse... il ne peut pas se tenir sur ses deux pates antérieures... et c'est un ferrage adapté avec des semelles orthopédiques sur mesure... bref, cette journée m'a immédiatement mise dans la forme, l'incar-né... l'amour direct. je n'ai pas eu le temps de penser ou soupirer, bien au contraire, j'étais en conscience d'être dans la toile à chaque instant... Câlins et dialogues de silences avec ces quatre chevaux ont comblé ce jour tout en conscience d'être sur la toile.

Quand je suis revenue chez moi, j'ai lu que tu prolongeais le voyage jusqu'à 21 heures, j'étais enchantée ! j'ai apprécié chaque instant comme une douceur. J'ai allumé un feu de cheminée et j'ai passé les deux dernières heures, dans ma Présence, dans la joie d'ÊTRE. Je me suis assoupie, histoire de rendre grâce à tous mes guides et t'embrasser jusqu'au prochain voyage.
Cet après midi, j'ai pris mon bloc canson, mon crayon mine et l'oeuvre s'est déclinée sous mes doigts, avec une fluidité encore jamais expérimentée...

Merci ma LULU tu es un ÂMEour au delà des mots... alors je me tais et je t'envoie tout cela dans la joie.
Gros bisous ma LULU chérie je t'aime de toute mon âme éternelle <3
MarieKlunA

Fanny
  • 196. Fanny | 19/03/2015

Ma chère Lulu, comme à chaque fois ton retour fait parfaitement echo à ce qu'il s'est passé pendant le soin. En effet, j'ai décidé de rendre visite à nos ancêtres les Incas, petit vol plané sur le Machu Picchu en pensée le soir du soin pour me reconnecter à la terre dans mon endroit préféré. Hier matin, je suis allée me balader (pour de vrai) avec mon chien dans le bayou près de la rivière là où d'habitude grouillent petites grenouilles, oiseaux, écureuils, fées et lumières dorées. Sauf que cette fois, l'endroit était peuplé d'aligators par dizaines et de gros serpents venimeux. Ambiance ambiance, Vive le printemps ! (J'habite en Louisiane). Bon je ne faisais pas la maline ça s'est sûr mais je n'avais jamais vu ça, ils se sont passé le mot pour me surprendre ce jour là. Moi qui suis completement tétanisée par les reptiles, hier, Dusty (mon chien) et moi avons décidé de quand même faire la promenade, et ça s'est bien passé ! Petit clin d'oeil, encore un serpent devant ma porte ce matin, c'est bon j'ai compris le message !! On ne choisit pas avec qui nous partageons cette magnifique terre et nous sommes tous des merveilles de l'univers ;) ! Bisouss à tous

Carolyne
  • 197. Carolyne | 19/03/2015

Merci Lulu et "vous autres" pour le soin ;)
Pour ma part, mardi vers 21h50 je me suis couchée, et rapidement endormie aux alentours de 22h.
Je n'ai rien senti de spécial.
Le lendemain, mercredi, vers 20h30, j'ai des sensations au niveau du crâne, et je me suis dit "ah tiens, on dirait que le soin de lulu est prolongé ", et je regarde sur fb, et je vois que tu prolonges ton soin jusqu'à 21h :D trop fort !
Ce matin, je me suis levée EN FORME !!!!!! Incroyable !!! Un pep's que j'avais perdu :) que j'attribue au soin :)
J'aimerai vraiment savoir ce qu'il s'est passé dans l'invisible, pour moi. Je veux connaître les détails Luluuuuu :p
Bisous sublime lumière !!

Flo
  • 198. Flo | 19/03/2015

Coucou Lulu,

Je suis tombée "par hasard" sur le livre "le secret de shamballa" 2 jours avant le soin, le jour même j'ai retrouvé "par hasard" des très très vielles photos d'anciens compagnons à 4pattes qui ont partagé ma vie (ou pas), le jour même je suis entrée en connexion avec un poisson qui me semblait être rempli de sagesse. Tout ça pour dire que le soir du soin, je me suis retrouvée à Shamballa avec une femme aux cheveux bruns qui me guidait. Elle m'a emmenait à un endroit ou il y'avait un dauphin qui m'attendait. Je lui ai dit que j'aimerai re-trouver mes capacités pour aider au mieux pour les animaux. il m'a répondu que les choses sont en cours.
Est ce que tu peux confirmer tout ce que je viens de dire Lulu?
Le lendemain, alors que j'étais allongée en pleine relaxation, mon gros matou s'est allongé en plein sur mon plexus solaire. Mon chat a 12 ans et ne s'est jamais allongée sur moi. Qu'est ce que cela signifie?
Et pour finir, une choses importante s'est produite vers 3h du matin le 18/03, j'ai ressenti de fortes secousses dans tout le corps. Je n'ai pas entendu de camion qui passait dans les parages et qui aurait pu expliquer ces tremblements. Mais comme j'étais un peu dans les vapes, ben je ne sais pas. Mais je sais que toi si!! alors c'est quoi Lulu ?

Bisous bisous ma Lulu d'amour et bisous à toutes les Lumières-veilleuses

vanessa
  • 199. vanessa | 19/03/2015

Coucou lulu,
Je voudrais te remercier pour ce soin. J'ai ressenti beaucoup de choses dans mon corps et surtout dans mes mains ça vibrait dedans, lol. Je n'ai pas spécialement vu les choses sauf celles que je projettais mais pas de voyage particulier dans lequel on m aurait embarqué tout s'est passé dans les sensations du moins à ma conscience car je pense que subtilement il se passe bien plus lors de ces soins. Je n'attends plus , je laisse faire ce qui est à faire. J'ai confiance et c'est tout. En tout cas suite au soin j'ai eu l'envie de me couper les cheveux, va savoir il fallait le faire et aujourd'hui. Un besoin d'incarner le changement opéré à l'intérieur vers l'extérieur. Mon fils m a dit que c'était comme si je n'étais plus la même maman a cause de la coupe lol... et si c'était vrai et que j'avais ressenti le besoin d'assumer ce changement intérieur dans la matière. ..de mes cheveux

Valerie Nicolle
  • 200. Valerie Nicolle | 19/03/2015

coucou lulu, reconnaissance pour tout ce que tu élèves en nous
pour le soin j'ai ressenti beaucoup d émotions ,mais ma maman vient de me quitter il y 4 jours
(mon papa il n'y a pas encore 5 mois)....au niveau racine ,encrage je perds mes re- pères!
beaucoup de rêves (merci pour le tuyau du dico)..et des mots en lettres d'or me viennent juste avant ",vérité" ,"pro-jet-er ",même mon nom" NICOLLE" (moi-m'aime :)),?...
ps; génialissime la boite à idées :)

nathalie
  • 201. nathalie | 19/03/2015

Bon soir chère LULU
Ce soir du 17 était top. j'ai volé en éclat dans cette divine matière. J'ai ressenti un quart d'heure avec le soin une très grand fatigue. Si grande que j'ai du allé me coucher direct. Pas trop de visualisation du corps du coup. je me suis quasi endormi dès que j'ai fourré mon nez sous la couette. Et là je me suis envolée dans l'immensité des cieux.J'ai franchis une immense port bleue avec des gros clous en métal. il y a aussi une cloche gigantesque quand on ouvre la porte. Je me suis assise sur une flamme d'eau Cette flamme est placée autour d'un cercle ou d'autre flamme 8 je crois . c'est comme des sièges . on s'assoit dedans et la fontaine se cale avec nos vibrations. Plusieurs personnes peuvent s'asseoir en même temps , des sons émergent par son centre en une flamme beaucoup plus grande et multicolore. Jaillit alors une symphonie résultante de harmonique des participants . C'est un jeu autant qu'un soin de résurrection. Tu as vu cela toi aussi quelque part? LOVE MILLE ET UN LOVE
nathalie

Valérie
  • 202. Valérie | 19/03/2015

Coucou Lulu,
Merci infiniment pour tout ce que tu fais pour nous aider. Et merci infiniment à tous les Etres de Lumière qui nous aident.
C'était mon première soin avec toi et je suis très contente.
Au début du soin vers 22h, j'ai ressentis que des Etres d'autres planètes venaient pour nous aider, et j'ai trouvé ça génial : je me suis dis "Quel pied", c'est comme même extraordinaire de recevoir l'aide d'Etres plus évolués !
Ensuite j'ai un peu médité (5 minutes !...j'ai du mal à tenir plus longtemps), puis j'ai rien fait de spécial (manger, ordi, douche) et j'ai dormis.
Et j'ai fais un drôle de rêve : On était un groupe, dans une salle (de sport?) et on faisait de la lévitation : debout, nos pied ne touchaient plus le sol et on "glissait". Puis on est tous allé prendre une douche. Et là, j'ai vu deux personnes que je connaissais : une amie d'enfance et une cousine. Et puis, j'ai vu un nom, très distinctement et pour moi c'était le tien ? Mais je me souviens plus très bien, c'est en trois partie, du genre : Liganse S... ...?! ou Igène ?!
Ensuite dans la journée vers midi, j'ai senti que mes énergies circulées et m'apportées du bien-être.
Voilà, je suis très contente pour une première fois, d'autant que je suis un peu anxieuse. Mais je me suis senti respectée dans ce que j'étais capable recevoir.
Je suis pourtant très passionnée par toute cette évolution et très ouverte à toutes les nouvelles idées et découvertes ; mais je suis pas trop à l'aise avec le concret, alors tant que c'est dans mes rêves je suis rassurée.
Mais j'espère que bientôt je trouverais toute la confiance nécessaire pour avancer en "Terre Inconnu".
Merci mille fois Lulu, je t'envoi plein d'amour <3
Valérie qui t'aime

Ange Guénaêl
  • 203. Ange Guénaêl | 19/03/2015

Salut Lulu, salut mes amis lumières,
Je viens raconter mon expérience qui me semble-t-il n’a rien d’extraordinaire. D’ailleurs pour ne pas me laisser influencer, je le poste sans avoir lu aucun retour, ni Lulu, ni vous. Je crois bien que pour moi cela a commencé avant l’heure par des sensations, dans mon sommeil. Lundi matin très tôt, j’avais l’impression que mon bras se soulevait à plusieurs reprises, alors qu’il était bien sur le lit. Ou aussi, l’impression de sentir un organe très précisément, comme s’il était vivant tout seul en moi, vers le foie ou le bas-ventre. Surprise un peu, j’ai laissé faire sans me poser de questions. Mais surtout, un grande flemme m’a prise depuis lundi matin. Une grande difficulté à me lever, à me bouger. Pourtant le mental était très motivé, avec sa liste de trucs à faire, et l’esprit qui me poussait à m’écouter et cesser de m’obliger à faire tous ces trucs : ménage, lessive, courriers… Je me rends compte en écrivant que j’ai rarement eu l’occasion de les différencier aussi parfaitement, le mental et l’esprit. Mais surtout mon corps était lourd… Le soir du soin, pas d’expérience extraordinaire, tout mon corps est parcouru de pressions plus ou moins fortes selon que je me concentre sur elles ou non. En me réveillant la nuit, je les ressens. Et toujours cette flemme de bouger. Mon mental veut faire sa journée comme d’hab’ : une organisation tellement bien rodée, mais c’est plus fort que moi, je suis lourde, en vibrations fortes et je dois apprendre A NE RIEN FAIRE… à stopper la machine. Truc de dingue quand même. Et cela dure depuis. Mon rythme est ralenti et pourtant, j’apprends à faire ce que j’ai à faire, sans me speeder, sans stress, sans pression ou challenge de la meilleure fille qui assure tout partout, tout le temps ! Mes guides sont pas venus me chercher pour m’emmener en ballade. J’ai appris à rester en place, kool. Ma gratitude est immense encore une fois. Mon époux nous a rejoint pour la première fois. Et c’est rigolo parce que j’ai été l’instigatrice involontaire d’une furieuse envie d’agir chez lui. Ma fille m’appelle pour me demander si elle peut s’inscrire au programme de fidélité d’une chaine de cosmétiques. Je dis oui, sans me contrôler. Je me ressaisi (le mental) et je la rappelle pour lui dire, mais non, ne t’inscris pas à ce truc ! le téléphone ne décroche pas. Je sens bien que c’est pas un hasard ! Elle rentre plus tard et me montre son cadeau de bienvenue : des graines à planter… Et là mon mari, n’a plus qu’une envie : planter les graines (on est en appart).Il trouve un pot, la terre etc… Il retrouve un amour de la nature qui sommeillait depuis longtemps, d’un coup comme ça avec ces graines, 2/3 jours avant le soin. On a planté les graines tout à l’heure. J’ai vu là un clin d’œil. Bises d’amour à tous.

Carolined
  • 204. Carolined | 19/03/2015

Encore MeRCi Lulu pour ce que tu es, ce que tu fais et ce que tu nous permets de re-devenir. Pour ma part, ce soin du 20/03 m'a d'abord entrainé dans un cauchemar qui représentait ma plus grande peur de cette incarnation; me faire agresser physiquement. Une manière d'évacuer cette peur, sans doute? Je n'ai jamais vraiment aimé être un(e) humain et ce corps de matière m'a toujours semblé étranger... Bien que depuis quelques mois, je me suis justement atellée à en prendre possession, y compris de mon sens du toucher (prendre conscience de la matière et accepter ce monde de matière)... Bref ce soin arrivait à merveille. TOUT EST PARFAIT la journée, j'ai été connectée à fond à la matière, surtout celle qui se mange. LOL. Boulimie toute la journée, j'ai bien pris conscience de la densification... Hahaha,
MERCI, MERCI. <3

emmanuelle R
  • 205. emmanuelle R | 19/03/2015

Bonjour lulumineuse

Retour de soin:Je me suis connectée à 22H ,j'ai visualisé toutes les parties de mon corps ,une chaleur intense m'a envahi ,je ne pouvais plus bouger et je me suis endormie.A 4h30 du matin je me suis réveillée et j'ai décidé de refaire un voyage.....waouh !!!!quel voyage !!!j'étais allongée ds la pénombre, six guides se trouvaient autour de moi ,je n’apercevais que des silhouettes ,ils priaient.Un diamant est apparu au niveau de mon cœur ,un saphir au niveau de ma gorge et un autre diamant qui irradiait différentes couleurs au sommet de ma tête.L’intérieur de mon corps était le cosmos ,j'entendais un"son cosmique"(je l’interprète ainsi ).Puis je me suis retrouvée flottant au dessus de mon corps de matière et aspiré au bout de quelques secondes par celui ci.Tout est devenu lumineux, mes guides applaudissaient et riaient .....apparemment le soin avait marché .Les guides se sont volatilisés, seul un guide que je rencontre ds chacun de mes voyages(cheveux blancs et barbe blanche) est resté,je me suis adressée à lui pour en savoir plus sur ce que je devais faire ,il me répond "RIEN" "JUSTE ÊTRE".Quand mon voyage s'est terminé ,j'ai continué à entendre pendant quelques minutes ds le coté droit de mon oreille ce son cosmique .
Par contre le retour depuis deux jours n'est pas fameux grosse fatigue et plutôt énervée .....zut ..... .
Merciiiiiiii encore et encore pour tout !!!!!!!!!!!! Bisous du coeur.

Evelyne
  • 206. Evelyne | 19/03/2015

Bonsoir Lulumineuse, voilà c'était une première pour moi et donc je sais pas si ça a marché...Je me suis vite endormie :-( en me réveillant plusieurs fois en sursaut en me concentrant sur moi.... Au réveil j'aurais bien voulu avoir 20 ans de moins...mdr... J'ai fais un rêve ( vol de pierres semi précieuses vertes toutes rondes aux dimentions différentes ) ça n'a peut être rien à voir... j Le lendemain je tombe nez à nez avec une personne qui se débarrassait de ses cartons d'emballage et par hazard j'en avais besoin pour créer une étagère en carton...allez au boulot ;-) .Je te remercie beaucoup pour tout et je serai au rendez-vous le 30. Très bonne soirée à toi. Bisous

Gabrielle
  • 207. Gabrielle (site web) | 19/03/2015

​Coucou Lulu,
Comme ​les autres fois tout commence la veille. Je me sens multiple.​ Je m'observe de loin.
Le soir du soin, énorme fatigue...des picotements partout...lorsque j'ai voulu me connecter ou visionner​ à​ la toile impossible. J'ai eu le même ressenti qu'un décollage en avion. Le corps qui s'enfonce, une attraction terrestre et une lourdeur....mes chakras se sont mis à tourner à fond et j'ai eu le sentiment d'avoir une fusée prête à s'envoler et sortir de mon corps......je crois que j'ai vu des petites fées-sorcières habillées en orange et rouge assissent dessus, comme sur un balai ?​??​ ​
Mais ma conscience est restée dans mon corps, et j'ai vraiment ressenti les différentes étapes d​ans ​mon corps. Très fort au niveau des poumons, de la gorge, de la bouche, de la langue surtout. presque étouffée.... ensuite les yeux......
Le lendemain encore, bizarre j'avais les yeux explosés (tu me diras qu'avec le pollen ) Aujourd'hui, ​magnifique journée,​ je me sens en Paix, avec le sentiment et une force que rien ne pourra m'ébranler!!! En même temps, j'avais demandé à retrouver la confiance en Moi!!!
Merci de tout cœur Gabrielle

christine
  • 208. christine | 19/03/2015

bonjour Lulumineuse

J avoue que je commence à avoir du mal à suivre !
Le soir du soin,j ai essayé de suivre mes envies du moment,et compris que c est tout le temps que ça devrait être ainsi puis je me suis couché. rêve de chevaux. Le lendemain, j ai voulu me poser la question" quelle couleur je veux porter aujourd’hui ?"je me suis rendu compte que finalement dans ma penderie , il n y avait aucune fantaisie , des vêtement gris et terne comme j aime !ou sont passés les couleurs? je suis resté plutôt distante d avec les gens durant la journée qui a suivi, et encore maintenant, échangeant très peu, et évitant tout contact avec les "autres",
je me sens complètement déconnecté et intolérante.et aussi comme si plus rien n avait vraiment d importance, mais sans tristesse aucune. juste une constatation.ce sentiment continue.le bip du portail s est déconnecté lui aussi ainsi que les lumières et porte de ma voiture qui ne s ouvre ou ferme plus , ou les vitres qui s ouvrent toutes seules... tout le système électrique disjoncte!
Encore Merci pour tout ce que tu fais pour nous.
Je vais prendre plus de temps pour me poser et re lire tes conseils.
Je t embrasse.

Lamrani My Rachid
  • 209. Lamrani My Rachid | 19/03/2015

Merci

marie
  • 210. marie | 19/03/2015

Merci beaucoup Lulu pour ce soin, le premier pour moi, je me suis sentie tellement entousiaste à l'idée de le faire, j'avais peur aussi (lol chui un peu une flipette des fois moi )et en le faisant, enfin, en m'y connectant ..je me suis sentie si bien, si détendue, je sentais une chaleur dans mes bras, dans mon corps. J'étais joyeuse :)
C'est drôle aussi car dans ce que tu as écris, je retrouve certaines images que j'ai vu...j'ai vu une feuille en fait, une feuille et ses nervures, et aussi du rouge, une lumière rouge, puis j'ai vu des petits points scintillants aussi, bon j'ai vu d'autres trucs aussi dans mon imaginaire..... et surtout les images que tu as écris, l'image de la boule de neige, c 'est drole... cette nuit dans mon reve je faisais des ptites boules de je ne sais plus trop quoi, mais j'en faisais avec mes mains ^^
Puis l'arbre!!!!!! Ce matin je voulais partager sur mon fb une photo d'un arbre coloré, d'un arbre étoilé en fait....... J etais inspiré par ça... (bon apres j'ai pas trouve un qui correspondait alors quand je vois l'image que tu as mis je me suis dis ah ben celui la il aurait fait l affaire ce matin ^^)
En tout cas je me suis sentie bien, vraiment bien, parfois je me repetais certaines expressions rigolotte que tu utilise ("lache toi la grappe" ^^)...
Vraiment je suis super contente.... ça m'a fait beaucoup de bien..... MERCI <3
Cette après midi y'avait le mot l agartha aussi qui résonnait beaucoup en moi.......
C'est drole parceque les deux principales fois ou je t'ai dis merci, et j'ai regardé l heure comme ça au pif, ben je voyais 555 comme chiffres .....
Alors après j'essayais de chercher un nom( pour un truc perso) et du coup ce qui me venais en tête c était Coloré....

bref... merci et très bon séjour au canada, j'y suis deja allé, c'était * MAGIQUE *
des bizoo :) et j'espère à bien vite

Véronique 2
  • 211. Véronique 2 | 19/03/2015

Comme d’habitude je me suis endormie juste après mon intention de me relier à notre toile du soin, j’avais une grande pression au niveau du plexus.

Au réveil le matin, j’ai décidé de me relier de nouveau – j’ai vu l’image de ma colonne vertébrale de la tête aux omoplates s’illuminer comme dans cette image que l’on voit parfois d’une tête jusqu’aux épaules avec l’arrière lumineux. Puis une boule lumineuse dans mon corps s’étendre à tout l’intérieur de mon corps.

Quand je suis allée sur ton site en début d’après-midi et que j’ai cliqué sur la boite à idée, cela a affiché « la guérison est en cours » et ensuite par le « hasard » d’un mail et de lien en lien je suis « tombée » sur la prière de Libération d’une certaine Lulumineuse narrée par Marty Sand … que je ne connaissais pas (la prière comme la narratrice !!) ;-)

http://www.martysand.com/#!lulumineuse/cfnm

Bon… pas grand-chose d’autre ‘en conscience »…mais je fais confiance que ce qui devait se faire a été fait.

Gratitude… et merci infiniment pour le prochain soin.

Véronique 2

Naïma

Coucou Lulu !
Merci pour ton retour... parlant :-) Et Oh je sens l'équilibre en toi :-)

C'était riche !
A chaque fois que je pensais à ce soin, mon être avait hâte... une hâte douce ! et joyeuse ! Et beaucoup de choses ont coïncidé avec le thème de ce soin et la concrétisation et la réalisation de mes visions d'âme... surtout lorsque j'ai libéré ma sœur jumelle qui vivait avec moi dans ce corps pendant tout ce temps... les choses changent grandement depuis et dans ce sens de réalisation... d’Être tout mon Être... J'ai posté ces témoignages de libération un peu particulière, sur un des blog que j'ai ouvert hier justement, le 17 Mars !
Hier je tombais systématiquement sur des heures aux chiffres doubles... c'est déjà le cas tout le temps, mais là encore plus synchro, plus parfait pile poil !
Après mon soin quotidien (qui me fait un bien fou!), vers 20H20 une joie, une gratitude m'envahit, des pulsions plus fortes à des moments...
Je regardais en même temps la vibraconférence sur les crops circle, élévation +++ !
Vers 21H30 le plexus qui se nettoie (plexus un peu contracté tout l'après-midi) avec des rots, le hoquet, bref ! :-)
Puis vers 21H40, pendant 2 secondes j'ai eu un amour très fort en mon cœur pour toi Lulu, puis ensuite ça s'est rééquilibrer, et toujours dans un état de joie, grâce et amour...
Dans la journée et la soirée de temps à autre les oreilles qui sifflent...

A 22H30 j'ai eu envie de m'allonger, d'aller à l'intérieur de mon corps... J'ai senti vibrer partout... Je ne me souviens plus trop, ça allait d'un endroit à l'autre à une vitesse fulgurante... Je voyais mes organes, mes nerfs, mes cellules, mon sang, tout à une vitesse éclaire... Ça vibrait partout et ça tourbillonnait partout en symbiose dans le même sens et très harmonieux... Mon ventre et mes jambes s'enfonçaient dans la matière... Je me souviens que ce qui était insistant c'était au niveau des genoux et des coudes... Le genoux droit je sentais vibrer et voyais ma rotule, je voyais tourbillonner une spirale rouge, et au gauche les mêmes visions et vibrations et une spirale qui tournoyait en bleu. Au coude je crois que c'était rouge et blanc... et au cœur ensuite en vert tendre, relié à la côte gauche... Ah ! Oui aussi j'ai vu une spirale orange au niveau du plexus (d'habitude c'est jaune mais bon ! lol)

Puis je sens la présence de Michael Jackson, oui oui ! Le matin même y'a une chanson qui m'est venue en tête, de lui, « Childood »... Il a d'ailleurs accompagné mon enfance... et son âme est de la même substance, du même fluide que mon âme... C'est une autre partie de moi, lui aussi... J'ai toujours senti cette reliance... Il est très présent avec moi, un frère de mon âme... Il a la même substance et vibration que mon masculin sacré... Nos visions d'âmes sont communes et avons une énergie très similaire à l'intérieur... Ça me fait bizarre de dire cela ici, mais c'est ainsi depuis toujours... et ça ressort ici...
Il y a eu cette connexion douce et pénétrante pendant un moment... D'une Lumière blanc bleu avec des reflets irisés argenté (j'ai du mal à décrire cette couleur mais je la vois souvent)...
Je ne me souviens plus de tous les détails... Je sentais la connexion, et je me souviens qu'il m'aidait à réintégrer quelque chose... dans le sens d'oser dans mon corps... il y a eu cette Lumière vibrale qui venait d'abord des sphères subtiles qu'il me transmettait, ainsi que mon âme, pour aller à l'intérieur de mon corps point par point... je ne sais plus l'ordre, parfois tout était en même temps...
Puis ensuite je vois que cette substance d'Amour Lumière, est comme une rivière en ma verticalité, reliant les deux parties, gauche et droite, en mon corps physique... comme un fluide colmateur... et de là, cette même Lumière blanc bleu argenté imprègne tout mon corps de l'intérieur vers l'extérieur cette fois... dans toute ma colonne vertébrale, tous mes os, toute ma substance organique, jusqu'aux dessus de ma peau, les poils, les cheveux et le champs magnétique qui enveloppe mon corps...
J'ai vu plusieurs formes géométriques multiples, comme je vois souvent... j'ai aussi vu une sorte de merkabah de plusieurs dimensions, et j'étais à l'intérieur...
Je me souviens que je voyais Michael au dessus de moi tout le long, dans la couleur de son âme, qui est justement cette même couleur que la mienne...
J'ai vu émaner de son cœur, et rayonner dans mon plexus cette Lumière Vibrale, pour me permettre de concrétiser le stellaire en reliance avec mes Frères et Sœurs, ici dans la matière Terre d'Amour...
Tout était relié avec l'ancrage, tout le long, « l'ancrage stellaire »... Terrestre Stellaire...
J'ai senti de douces pulsions d'amour au niveau de ma tête, mon troisième œil... ça s'ouvrait encore plus... C'était si doux...
J'ai vu et senti aussi des mouvements argentés passant un peu partout en mon corps... et a fait une forme de poisson argenté sur moi et en moi, dont la queue du poisson m'ancrait !:-D

C'était toujours son âme accompagnée de la mienne qui me faisait ce soin...
Je peux dire que c'est lui qui s'est occupée de moi pendant cette première partie... mais pas que... car bien sûr il y a toujours beaucoup d'être qui m'entourent..
Je me suis vue courant dans un champs, plein de Lumière, et j'y ai déposé une sorte de coupe à un endroit précis où l'on m'attendait... qui a inondé de Lumière toute la Terre... en une seconde...

Ensuite, j'ai ouvert les yeux, me suis mise assise...
J'ai vu la toile bleue... Je me suis posée la question mais est-ce que c'est toujours la toile bleue ? Apparemment oui...
Là je me suis vue au centre de la toile, j'étais une immense Lumière blanche... Je t'ai vu toi Lulu dans mon dos, on était dos à dos mais on ne se touchait pas... Toi de Lumière dorée, moi de Lumière blanche... Souvent je suis en contact avec la Lumière dorée pourtant mais aussi avec le blanc alors... Je voyais que je rayonnais, rayonnais, diffusais en puissance... et me disait « euh mais quand même... Pourquoi je suis au centre de cette toile ci, et mon âme en train d'Agir en puissance en tous ces êtres... » Comme si j'avais à transmettre quelque chose ce soir, de particulier... Mes guides : « Sois toi-même, ne te pose pas de questions, sois et laisse agir, tu es à ta place... » Soupirs... Ok...

Ça continue de rayonner, rayonner... Par moment j'allais voir l'égo, qui voulait se riquiquifier lol, se faire petit et ne pas vouloir prendre de place, et souvent j'étais au niveau de l'âme : majestueuse, puissante, lumineuse, pure, et tellement rayonnante d'Amour pour tous... Alors ok...
Petit à petit je voyais une profondeur émaner de mon être... un silence... une conscience... un vide totalement plein d'Amour... cette sorte de néant que je connais qui contient Tout... un ancrage, une force profonde et sage... et je diffusais, réactivais cela... en nous tous... Puis toi et moi Lulu, nous nous mettons à tourbillonner, toujours en reliance avec tous ceux de la toile... et emportons tout dans nos énergies... il se passe quelques minutes … et cette fois nos deux énergies s'unissent...
Juste avant où nous étions dos à dos mais pas collée lol, il y avait quelque chose qui était comme non accessible par rapport aux directions... Nous étions comme en parallèle... Avant que les énergies s'unissent, il s'est passé du temps, et je te voyais t'occuper d'une polarité, moi de l'autre...

Les mots qui me venaient que je transmettais au Tout et à la toile dans la vibration étaient « Sagesse, Humilité, Calme, Profondeur, Essence... » Beaucoup de profondeur, d'ancrage, ça se condensait, se concentrait... Je sentais une profondeur s'installer dans la toile.. un calme, un rien, juste le Soi... au delà même des étoiles... juste là... Tout était dans cet Ombre Sacrée de l'Univers... dans un Amour, un Calme, une Sagesse... Un tout et un rien... J'ai vu mon âme aider à l'ancrage certaines âmes qui ayant peur de l'Ombre Sacrée de l'Univers, veulent t toujours aller très très haut, et toujours Lumière lumière... puis je les ai vu s'expanser, se laisser porter, se condenser dans la Terre Sacrée, profonde, douce, se laisser bercer dans le Ventre de la Création... Simplement... Confiance... car la Lumière Est... Nous sommes Lumière dans un Océan de Création d'Ombre Sacrée... Des Étoiles dans la Nuit Pure... Le tout dans un Amour pur...
Harmonie...

Après je ne sais plus, il y a eu encore beaucoup de choses... D'un coup j'ai vu deux faisceaux : un de Lumière doré, l'autre de Lumière noire... oui... cette couleur de l'Ombre Sacrée portant les milliards d'étoiles en son sein... un noir brillant... comme s'il y avait des micro-particules de blanc ou de doré condenser à l'intérieur et prêtes à exploser... qui sont ses germes de création encore non manifesté... L'infini de la Vie dans cette Océan d'Amour...
Ces deux faisceaux se sont rencontrer d'un coup et … Ombre Sacré et Lumière Sacré cela a fait... Amour.... Pur et Transparent... Sans aucune polarité... juste la Fusion... Juste l'Amour... Sans forme ni couleur... juste ce Soi, Pur...

Je voyais la Toile de nos âmes dans cette couleur transparente... Cette toile qui avant avait été Illuminé, ensuite totalement dans le retour de la Profondeur de la Nuit Sacrée de la création, puis... dans cette Transparence...
Puis je me vois à nouveau étoile... je suis à nouveau une identité... car oui il y avait Fusion et tout était donc comme fondu... Et je vois tout autour de moi tout plein d'étoiles... nous tous... jaillissant encore plus... portés par la teinte profonde de la nuit... telle des étoiles dans l'espaces...
Je vois les étoiles, nous toutes, devenir rouge et doré... Puisant leur force dans la profondeur de la Nuit sacrée et de la Terre profonde et fertile, et rayonner encore plus... encore plus... encore plus... Amour...

Tout le long de cela, je respirais très profondément, je dansais physiquement, mon corps bougeait gracieusement et nous enveloppait tous... faisant des formes géométriques, des dessins ondulés, reliant le tout au tout... Mon cœur physique battait fort et intensément...
Puis je commence à sentir mon ancêtre africaine, (ancêtre assez lointaine) celle à qui je suis connectée, reliée, qui m'enseigne, et porte la même spécificité que moi, qui suit la gardienne et la transmetteuse ici dans cette incarnation... pour l'Humanité et son origine, sa famille stellaire... Je sens la connexion... Je suis cette connexion... « Ma sœur, ma Chère, ma Mère, ma Grand-Mère... »

Puis me vient l'envie d'écouter de la musique africaine...
Je le sens dans mon canal ainsi que cette ancêtre... mon corps le manifeste gracieusement par la danse, et la profondeur du souffle et des gestes sont intenses et profonds... toujours je vois la toile, toujours je diffuse cela à nous tous, l'âme agit par le corps... Le souffle s'imprègne, ancre, ancre... je touche des parties de mon corps... je ressens mon corps de l'intérieur et à quel point je l'habite, à quel point en fait je le sens tout le temps dans les moindre détails... à quel point, depuis petite, je n'ai pas pu faire autrement que de l'écouter... tellement je me ressens à l'intérieur... tellement je suis mon âme dans ce corps... malgré tout... Dans cette profondeur du corps...

Pendant quelques temps, je vois mes pieds translucides comme être enfoncé dans la Terre et nager dans la terre, ensuite c'est mon corps entier, je baigne à l'intérieur, et la matière terre est totalement fluide, car mon corps est totalement transparent... A la place du carrelage, je vois la terre rouge... Je suis ici et en Afrique à la fois...

Toujours je vois la toile, je danse et je vois d'autres âmes m'accompagner et commencer à danser... Puis avec une lignée précise d'âmes nous dansons à l'  « uni-rythme »... le même mouvement... Danse de la Vie... Je vois des âmes de la toile prendre des ailes et aaah s'élever ! D'autres retrouver cette fluide matière translucide et « nager des pieds »... :-D
Tout s'ancrait, s'ancrait encore... pour tous... Souffle, danse... Je sens que cette danse transmettait cette spécificité de l’Âme africaine à toute la toile...
Et je sens mes gestes des bras et des mains transmettant l'Amour profond, et les pieds et les jambes reconnectant le Tout à la Terre Sacrée... Pas que la toile, mais aussi tout ceux du monde qui le souhaitait cette fois...

Terre de Feu... Oui Terre de Feu...

Il s'est passé du temps encore... Puis je me suis sentie connectée très fort à l'Afrique... tout en continuant à danser dans ma chambre... encore plus... je parle en particulier de l'Afrique noire dans son tout... Je sais qu'il y a quelque chose de très spécial qui m'attend là-bas, pour NOUS...
Je vois des enfants sur ces terres africaines, retrouver leurs ailes et s'élever... s'élever...
Quelle Joie sur leurs visages et dans leurs êtres... Soulagement... Liberté...

Je vois plein d'âmes perdues et errantes là-bas, qui n'arrivaient pas à monter à la Lumière, je les vois monter en masse... c'était très fluide, joyeux et doux... Mon cœur de Lumière est le portail sur l'au-delà à ce moment-là... Soulagement, libération... Justice, oui ce mot me vient... Réalignement... Libération...

Je vois encore les enfants s'ouvrir, se libérer... pouvoir respirer et vivre enfin...
Je les vois d'un coup arriver vers moi, me prendre dans leur bras, plein à la fois et tous un par un en même temps... je sens tous les détails du contact avec leurs êtres physiques... Je prends dans les bras des hommes et des femmes aussi... Plein d'Amour et de Lumière les imprègne, les inonde et font écho avec leur Lumière et Amour si Pur...

Puis je vois ce petit éléphant au milieu, avec des enfants qui lui monte dessus... nous sommes autour... Il nous enseigne sa sagesse, son innocence... sa douceur... par sa simple présence et communion... puis nous sommes tous contre lui, contre nous tous les uns les autres...
Puis il vient à ma droite et à nouveau tous les enfants se collent, les mères et sœurs derrières nous et à côté... les hommes arrivent...

Puis je nous vois courir dans ce champs de Lumière Solaire, qui nous imprègne totalement... le même champs qu'à la fin de la première partie du soin...
Je nous vois tous apporter notre coupe, ensemble, réunis, conscients... A cette endroit précis... Au nom de la Famille de l'Humanité...

Tout cela se passait quand tantôt je dansais, tantôt je m'agenouillais, je laissais faire mon corps, selon les positions et les mouvements qu'il se créait à travers lui... Tout cela s'est passé quand j'étais parfaitement réveillée, pleine de mouvements physiques en mon corps physique... je dansais dans ma chambre, je me laissais totalement faire par toutes ces connexions...

Concernant l'Afrique, cela s'est passé dans plusieurs plans, certaines choses vont s'incarner dans la matière d'une façon très similaire... Au moment venu... mais cela a déjà été, ce soir, dans un plan très proche, et les plans de matière ont été totalement imprégnés en ces terres de ces énergies... et au niveau astral c'est fait... Je me retrouve souvent dans des pays d'Afrique, du moyen et proche orient, l'Inde et d'autre... je m'y retrouve d'un coup pour quelque chose de particulier, l'âme agit, et hop je reviens... Je ressens tout de là-bas, mais L'Amour Protège...

Je finis d'écrire cette première partie, il est 1H11.

Ce matin et même toute la nuit en sommeil plus ou moins conscient, je me rends compte à quel point je suis dans la profondeur du corps, comme en méditation à l'intérieur tout le temps, consciente de la moindre chose... car pour moi, ça a toujours été primordiale d'habiter ce corps... le fait d'être deux à l'intérieur il fallait constamment que je Sois le plus possible dans l'intensité de cette profondeur... que je Sois Là... tout en étant partout ailleurs à la fois, cela n'empêche en rien... ici avec le monde, présente, réceptive à tout ce qui m'entoure, l'âme agissante, et en même temps sur pleins d'autres plans... C'est ainsi pour moi l'incarnation car ICI IL Y A TOUT. TOTALEMENT TOUT.

Là une chanson me vient « I just call, to say, I LOVE YOU!!! »:-) Je vous aime... ! Il est 11H01

Il fait super beau j'ai envie d'aller rejoindre « mon arbre »... et de chanter pour les âmes de la toile...

Je chante « The Power of Love » de Céline Dion, pour la toile... Le son de ma voix vibre dans tous les fils et les connexions entre tous et fait vibrer toutes les étincelles et les particules de vie... et jaillit... Il est 11H11... Je transmets le son OU... tout continue à vibrer, à s'unifier...

Ce matin dans mon ventre il n'y avait que jus d'orange pressée... je me mange une banane en partant me promener.. Je reviens de dehors, il est 12H10.
Wow c'était génial cette promenade ! : Je vais voir mon cher arbre, me retrouve en communion avec les abeilles, les oiseaux, les végétaux, l'air, le soleil, les nuages... la présence des êtres de la nature...
Puis je me lève et commence à marcher dans l'herbe, puis à courir... à vouloir m'agripper aux branches des arbres... Je cours sur les cailloux tout branlants, j'aurais pu me casser la gueule mais je m'en fou complet, je fais totalement confiance à la force de mon corps, qui connaît parfaitement ses points d'équilibre... la confiance d'un enfant..
Je continue de courir... je sens des présences, élémentales et aussi des entités perdues... je continue mon chemin, je connecte avec les arbres, l'herbe, la terre, comme j'aime tant faire... Je cours encore... Je sens mes jambes, mon cœur, mon souffle...
Souvent dans la nature je ressens énormément de joie mais aussi des peurs ! Il y a tellement de monde que je sens, mais n'en vois que très peu !
Petite je voyais tout le monde très nettement comme vous et moi !
Et il y a aussi ici, dans la région, beaucoup de chasseurs et des accidents réguliers, mais confiance... il y en a pas aujourd'hui...
Je fais une offrande à un arbre fruitier, je lui offre ma peau de banane, ben oui lol ! j'en avais envie :-D

Je sens une présence derrière moi qui titille depuis tout à l'heure que je suis dans ce champs... oh un gros et grand elfe beige doré ! Une sorte d'elfe, pas comme je les vois habituellement, il est très terrestre celui là !:-D Faut savoir que j'ai eu une vie (voire plusieurs) d'elfe, c'est vraiment magnifique et si joyeux !!!
L'elfe m'emmène, il me dit de le suivre... « tu m'emmènes où là ??! » il me fait aller et courir sur des cailloux encore, me fait sauter par dessus un mur de pierres, me fait foncer dans les broussailles ! Oui pour bien que je sente tout le contact des branches et des feuilles dans la figure ! Et pas que dans la figure d'ailleurs, sur tout le corps ! :-D Et sentir le contact physique avec les jeunes pousses de printemps ! et voir que dans cet état rien ne fait mal, tout est possible ! Ah je m'en souviens ! J'étais dans cette spontanéité et cette confiance quand j'étais petite, avec la nature...
Il me fait aller dans les endroits qui me font peur pour me donner confiance en mon véhicule et en ma force de Lumière ! Ouh tout allait très vite mais intensément... c'est d'ailleurs souvent mon mouvement naturel... Tout en courant et marchant vite je dis haut et fort « HIYA ! » (je ne sais pas ce que ça veut dire!), et je tape des mains d'une façon spéciale de temps à autre... une façon de communiquer avec mes frères … c'est la partie elfe en moi qui jaillit, qui s'exprime.... je fais des sons avec la bouche, et toujours je répète souvent haut et fort « HIYA » !...
Je cours encore dans l'herbe, sur la terre... un champ de lavande, des vignes... l'elfe me fait foncer ! Et les pulsions de vie en mon corps aussi !!!
Puis j'arrive dans un lieu et je fais un gros câlin à un chaîne multiple (avec plusieurs tronc), je ressens cet Amour, cette connexion, nos corps terrestres qui se touchent et communiquent avec tant de beauté et de pureté... de profondeur, de calme...

Pendant ce temps, l'elfe s'occupait... il faisait j'sais pas trop quoi avec des vortex blancs, et la terre !

Je reviens vers lui après le câlin avec l'arbre, il me prend dans ses bras au niveau du ventre et m'envoie plein d'étincelles argentées...

Je reviens pour rentrer à la maison, encore je marche je cours et ah ! Tiens ! J'aperçois un cimetière ! Je ne l'avais jamais vu celui-là ! Pourtant je suis souvent pas très loin !!!
Ah alors c'est pour ça que vous êtes ici tous, les âmes perdues... et hop vortex de Lumière dorée... un peu partout, y'en a qui montent... je laisse faire...

Sur le chemin du retour je me vois avec des pattes d'éléphants dorées et ça se transforme en un triangle avec la base au pieds... puis vient l'autre triangle complémentaire avec la pointe en bas...

Je dis à l'elfe qu'il peut retourner à ses occupations s'il veut... il monte dans l'arbre avec son gros bidou lol ! Je sais pas il était trop drôle celui-là et vraiment portait la force de la joie et de la nature ! Incarné ! Je ramasse des violettes, il y en avait un tapis, mmmh qu'elles sentent booons !!! Il y a aussi plein de petites fleurs bleues partout !

J'ai adoré mon petit viron dans la nature ! Il était vraiment intense et « droit dedans »!!!

Voilà, je finis d'écrire il est 12H35.

J'ai vu que le soin continuait jusqu'à 21H le soir, je n'ai pas ressenti plus après... je pense que c'était assez intense et concentré déjà !

Un article que j'ai publié hier, en même temps que l'ouverture des blogs, Sur l'Ombre Sacrée et la Lumière Sacrée Unifiées est en toute reliance avec ce soin, et ce que j'en ai vécu ! Et qu'on me pousse à partager, avec joie... : http://uni-vers-nous-le-reseau-des-ames.blogspot.fr/2015/03/lombre-sacree-et-la-lumiere-sacree.html

Bonne journée à tous ! Bonne journée Lulu ! Amour Joie Unité

Naïma

Ah l'Afrique est dans l'air ! Mon petit frère n'a pas pu s'empêcher de rejouer du djembé, là d'un coup <3 une envie irrésistible et cette fois zut les voisins ! Hi ! Hi ! Je le comprends, j'aime tellement ça aussi  !!!

Pascale
  • 213. Pascale | 19/03/2015

Bonjour! Merci pour ta gentillesse et ta générosité je suis très heureuse de t'avoir trouvé! Durant le soin j'ai dormi car cela a commencé le soir... par contre j'ai très mal dormi j'ai eu la nausée toute la nuit...penses tu que cela soit lié? Le lendemain j'étais sur un petit nuage tres joyeuse et sereine... merci infiniment! Bisous

leslie
  • 214. leslie | 19/03/2015

bonjour Lulu,
C'est la première fois que je fait un soin donc je ne suis pas habitué a reconnaître les effets mais dejas je peut dire que bizarement ce jour la comme souvent j'avait une affreuse migraine qui normalement empire au fil de la journée et la quelques heures avant elle a disparue mais d'un coup encore mieux qu'un nueurofene donc merci! merci! car déja ca c'est énorme. Bon sinon j'ai pas trop suivit la notice pas entièrement en tout cas mais j'ai bien rigoler en imaginant les personnages du dessin animé " la vie" dans mes globules. Le lendemain j'avais une patate! et un élan de confiance assez inhabituel j'ai taper la causette a tout le monde et quelques idées sont venus dans mon cas je fait de la mosaique et j'avoue que ce soin a été très utile pour avoir de l'inspiration.
Voila je pense que pour une première fois c'est plutôt pas mal je vais essayer de faire durer le plaisir au maximum merci mille fois ma très grande lulu!

Jocelyne
  • 215. Jocelyne | 19/03/2015

Bonsoir Lulu,

Merci pour ton soin.

Je ne peux rien te dire en retour, car je ne me souviens de rien, si ce n'est que cette nuit là j'ai bien dormi, mais généralement je dors toujours bien. J'aimerais bien me souvenir quand c'est comme ça, même si je ne contrôle pas. Bisous à bientôt.

Jérôme
  • 216. Jérôme | 19/03/2015

Coucou Lulu,
Je m’allonge tranquille, je commence à sentir mon corps, je vais en conscience dans différentes parties de celui. J’enclenche un voyage intérieur et je communique avec lui. J’ai, à travers ce voyage intérieur, expérimenté l’aspect holographique du TOUT. Je navigue dans mon corps comme dans l’univers, les étoiles présentent dans mon corps à travers mes astrocytes (cerveau et cœur). Tous les univers se reconnecte entre eux, et ont conscience de l’existante de l’ensemble. J’explore des cellules, elles sont comme notre terre. Oui chaque cellules sont des planètes sa membrane relie et à l’intérieur une autre vie est là, avec son noyaux son soleil intérieur. Je perçois que l’intra-terre est en moi et dans mes cellules. Tout cela est UN, et oui quand un dysfonctionnement est là, le tout le ressent aussi.
Par exemple quand on se fait une petite entorse au petit doigt, c’est rien mais c’est quand même soulant. Notre corps, le tout qui se met en mouvement pour faire, en ai affecté. Ceci lui permet d’apprendre de cette expérience. Tous les univers du corps coopèrent pour gaie-rire. La joie = la reliance s’expérimente pour nous rappeler que nous sommes accompagnés. Et oui, tous les composants de lumières sont reliés. (Quelle illusion cette séparation).
Depuis petit, je perçois le monde interne du corps comme un univers similaire à l’univers. Et nous sur cette terre sommes aussi une cellule qui œuvrons pour un corps de matière qui est l’univers tout entier. Tout ce que nous faisons, en pensée, en intention, en acte matériel agit dans le corps universel comme nos cellules en nous. Pour l’anecdote quand j’étais petit, le dessin animé « il était une fois la vie » résonné en moi.
Une cellule du cœur est le cœur et le cœur est le corps et le corps est nous. Nous sommes une cellule de l’univers du grand tout = Je suis.
Je viens de me rendre compte que je suis en conscience en capacité de parler à mes cellules ou à des univers plus globaux comme le cœur. Ils m’entendent et je les entends, on s’écoute quoi !. Ceci vient à moi comme une évidence que la conscience du tout est en relation avec ma singularité. On est en relation quoi ! C’est ça s’écouter ! Je ne sais pas si mon mental arrive à le retranscrire simplement mais je le vois si simple et si évident, que je dis bravo à cette simplicité de fonctionnement.
Pour vous partager mon expérience, je ressens mon corps qui évolue, le cerveau s’est unifié, mes os et ma structure change pour prendre une nouvelle forme ceci pour favoriser la connexion complète. Il y a des transmutations au niveau de la matière pour que l’ensemble puisse vibrer aux nouvelles fréquences. Les flux sont une illusion, sa vibre. Je ressens un truck bizarre le sang ne circule pas, il vibre ce qui donne au niveau mécanique l’illusion qu’il y a une circulation. (bon là mon mental ne saisit pas ). Il y a des croyances en médecine qui nous limitent. Bon je sens que d’autres enseignements me sont réactivés sur la matière et plein d’autres choses.
A la lecture de ton retour, je suis pété de rire des enseignements car je les ai eu aussi, je perçois plein de phénomène qui se transmette simultanément entre lumières. L’intention vibrante offerte est la même parfois, même si le film est un peu différent. Toi tu tombes sur du verglas, d’autres se cognent….
Ps : Merci à l’association Blé car THIAOOUBA est venu sur mon chemin au bon moment et me permet de manifester ici sur cette terre des enseignements.
TE LOVE LULU

Bernard
  • 217. Bernard | 19/03/2015

Bonjour Lulu,

Un grand merci pour ce soin du 17 mars, pour ton partage et pour la dernière vibraconférence.
C'était juste génial !

Comme tout a l'air simple, fluide, évident quand on t'écoute...

Mais la mise en pratique (je parle pour moi), c'est pas ça !

C'était mon 2éme soin. Bon, le 1er je me suis endormi. Rideau, y-a-rien à voir.

Cette fois-ci, je suis resté bien éveillé....Mais,...pas mieux...Pas réussi à mettre en route la TV, pas de DVD, pas le bon mode d'emploi...

SOS SAV , ça bug ! Il ne se passe rien !

J'ai appelé mon équipe, je t'ai même appelée...

Il y a quelque chose qui coince...J'ai besoin d'un conseil ! Pourtant, j'avais bien lu, relu la préparation au soin, les différents modes d'emploi...

Mais, je ne DS - PERE pas (féminin-masculin, ça crée !!!).

Je m’inscris pour le soin du 30.

Je fais un reset total. Je reprends tout à zéro. Et je reprends la médiumnité mode d'emploi en commençant à faire le distinguo entre pensées et idées. (je l'aurai un jour, je l'aurai !)

Je garde ma bonne humeur et je suis à fond dans l'aide aux autres. (qui est ma vraie nature)

Merci, Lulu de me dire où ça bloque...

Merci pour Qui tu es et pour ce que tu transmets.

Avec Amour et Gratitude

Bernard

élé
  • 218. élé | 19/03/2015

Coucou Lulu, voici mon ''retour'' :
Hier soir, environ 2h après le début du soin, (Soir de Vent très puissant dont je KiFFais l’Energie) j’étais très détendue, après avoir partagé un repas avec mes amis, et après une journée entière de Soin de Mise à Jour et de Régression d’âges avec une Amie (notamment pour éclairer un avenir professionnel car je n’y suis pas du tout, je ne me trouve pas encore du tout (l’idée ne vient vraiment pas !! pour ça ce soin du 17/03 peut sans doute être intéressant !??))… J’ai diffuser un mélange d’Huiles Essentielles de Lavande et de Vétiver (ce que j’avais sous la main quoi … ;-p), j’ai senti le besoin de passer mes pieds sous l’Eau fraîche (là d’ailleurs j’ai eu une image moche d’un visage en 2D qui me hurler dessus comme derrière ma fenêtre mais sans le son, Brrr je crois savoir que c’était un casper j’ai alors tenté de demander à mes guides qu’ils demandent aux siens de le(s) conduire vers un portail de Lumière dans l’Amour etc et j’ai laissé tomber après)… et j’ai terminé « la 5ème Montagne » de Coelho et je me suis mise au lit avec mes 2 chats… J’ai souhaité bonne nuit à mon corps et lui ai dit des gentilles choses et un bon soin lol et je me suis endormie… Jusqu’à 3h où réveil-toilettes (merci l’infusion de sauge hihi)… Bon en fait j’ai senti une énérgie très Lourde Grrr… J’ai fait des rêves où il n’y avait que des terriens (notamment des gens de ma famille d’ici (que je n’ai pas forcément envie de voir en vrai ;-p) et des gens que je ne connais pas mais qui semblait faire partie d’une classe ou d’une colo un truc dans le genre (il y avait même un groupe qui avait envoyé une vidéo fun de leur voyage), j’ai même eu droit à une carte pour la gratuité de l’accès à des bibliothèques (encore lol) et même des musées ! (C’est en écrivant que je fais le lien avec le soin ! Aahah) … Bon j’étais pas enchantée dans mes rêves et ce matin au Réveil, encore une énergie bien lourde avec des cernes bien noires sous mes yeux et je me sentais hyper vaseuses … Si bien que j’ai redemandé que s’il y avait encore des Caspers qu’ils soient (s’il vous plaît) envoyé à nouveau vers la Lumière car je me sentais sans énergie … Pfiou ! En plus j’ai pas l’habitude de faire ça  Bon après j’ai mis un casque sur mes Oreilles vers 11h et j’ai écouté de la Musique (pas de la Grande Musique mais bon, ce qui venait) et j’avais les Boules (à la Gorge surtout, au Plexus et au Cœur)… Mais j’ai quand même réussie à me voir guider par mon Amie de la Bibliothèque de Telos dans un paysage lointain mais familier avec une Personne que j’aime profondément (oui au fond du cœur ça ne se sait pas forcément hihihi)(mais nous ne sommes pas souvent en contact, snif ! bon ce n’est pas grave ça y’a pas besoin <3) et c’est comme si c’était la célébration de notre Union sous une petite cascade ''d’eau'' … il y avait beaucoup de couleurs… Mon cœur battait plein d’Amour (mais mon corps physique souffrait quand même pendant ce temps) ! Puis-je te demander quelles idées te viennent par rapport à ça Lulu stp (j’ai bien compris union masculin sacré / féminin sacré en relisant les objectifs du soin mais pkoi cette personne en particulier, je n’arrive pas à avoir assez de recul pour voir ça grrr)?… Après j’ai pris une douche quand même (et manière de dégager les mauvaises émotions (qui se mélangent avec les bonnes) mais j’avais quand même des sortes de montées d’Angoisse… Grrr… Bon et puis je n’ai rien foutu de la journée (je crois que j’ai besoin d’accueillir les nouvelles mises à jour et de redémarrer (comme m’a dit mon PC tout à l’heure hihihi))…
Je te ReMercie à l’avance de m’apporter Tes éClairages si tu le veux-Bien après ce soin un peu lourdot :-D ! *Je t’embrasse * Elé

Cats
  • 219. Cats | 19/03/2015

Coucou lulu :)) bon cette fois-ci y a eu gros lâchage de grappe. Déjà ds la journée, travail sur l'ordi et d1 coup envie d1 thé ahaha du coup tilt ooh j'écoute, je me lève et j'y vais! Et là une envie de dessiner dis donc. Je n'ai pas dessiné depuis oooouh m'en rappelle même plus tellement ça fait longtemps. Je me dessine ( bien que ça ne me ressemble pas du tout physiquement) avec une robe, des mains lumineuses, un faisceau de lumière qui part du sommet de la tête, un gros cœur rose/violet sur ma matrice, un énorme pendentif vert émeraude qui descend sur le cœur et un arbre avec racines qui prolongent ma robe. Et j'ai re dessiné à hier midi, un miracle pr moi ^^. La journée a été plutôt fluide. Puis l'heure du soin arrive. Je me couche et fais le tour de mes membres puis organes et là je vois un petit bonhomme me chatouiller le cœur avec une plume pour me faire rigoler: et ça marche, je rigole franco. Ensuite, l'impression d'être ds le dessin animée 'il était une fois la vie' avec des petits bonhommes qui font du rappel sur mes poumons, se déplacent dans des wagons, des tunnels etc... Et je les vois autour de mon cœur avec des piolets (!) en train d'enlever une espèce de couche dur sur la paroi et tout mettre dans un sac, et bien le ficeler et là on réfléchit ensemble et on se dit qu'on va le mettre aux déchets pour l'évacuer demain matin lol. Je vois mon cœur tout lumineux comme un soleil. Puis je commence à m'endormir et là j'ai la vision d' un personnage à tête d'éléphant puis le nom Ganesh qui me vient très clairement. Puis Vishnu. Là mon mental prend le dessus, tout était tellement clair que j'ai besoin d'aller vérifier sur le net a quoi ils ressemblent et ce qu'ils représentent!!! Je ne sais pas trop (une idée lulu?) Puis dodo. Beaucoup de fluidité, je n'ai rien forcé et j'ai adoré. M-E-R-C-I de tout mon <3.

Julie
  • 220. Julie | 19/03/2015

Coucou Lulu ! Et merci pour ce magnifique retour ! :* tu peux me dire si mon âme a bien profité du soin ? En mode marmotte, je ne me souviens de rien ! :)

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau