Portes, portails et Vortex : L'humain dans sa nature profonde.

 
Ouverture
 
Hier, j'ai assisté à nombre de vos réalisations !
 
Quel bonheur de voir autant de lumières se permettre d'ouvrir les passages intérieurs dans nombre de plans de la création pour libérer les énergies accumulées par une longue histoire de dualité et des âmies en demande de lumière, en recherche de leur chemin.
 
Certaines ont été un peu timides au départ, d'autres ont beaucoup douté, mais toutes ont réalisé en conscience ou en état de veille les ouvertures en corrélation avec leur ouverture de conscience, grâce à ce portail de lumière que chaque âme incarne en son centre.
 
Il m'a été rapporté la volonté de beaucoup de lumières de soigner la Terre et de la soulager de toutes les énergies qu'elle n'a pu encore transmuter de part l'ignorance de l'humain en sa nature profonde d'être interdimentionnel au potentiel illimité, ou illusoirement limité de par sa compréhension des choses sur le seul plan qu'il s'autorise  bien souvent encore à voir et à croire.
 
Cette volonté de soulager la Terre entière est louable et témoigne de votre joyau d'innocence, votre pureté intérieure libérant un doux sentiment de fraternité unni-vers-elle.
 
Mais n'oublions jamais que tout part toujours de l'intérieur pour rayonner sur ce qui entoure une lumière qui illumine, qui irradie, qui brille comme un soleil.
 
Le soleil n'attend rien pour briller, le soleil aide le monde sans jamais s'en préoccuper.
Le soleil est ce qu'il Est et brille sur toute la planète par son rayonnement intérieur si immense qu'il illumine des millions d'humains, d'animaux, de végétaux et de minéraux chaque jour sur son passage.
 
Le soleil n'a que faire de celui de l'humain engagé dans un chemin sinueux sans eau. Il lui livre sa lumière qui le réchauffe, fait germer les graines qui le nourriront, fait s'illuminer les paysages qu'il parcourra, éclaire sans attendre tout ce qu'il voit.
 
Ce soleil est aussi en l'être humain et c'est ce soleil que l'on active en nous pour briller, en attraction naturelle avec tous les soleils de la création . Ainsi l'intention de briller doit rester l'unique priorité de toutes vos actions, doit demeurer le centre de votre centre et vous ramener à l'intérieur de vous-même, là où il pourra grandir et inonder de lumière tout ce qui nous entoure et tout ce qu'il touche de part ses rayons.
 
L'humain conscient quand il se réveille garde dans les premières étapes de son éveil et parfois toute sa vie incarnée, l'importance illusoire de créer à l'extérieur de lui pour tenter de libérer, de faire grandir et dévoiler son intérieur.
 
C'est très louable à lui de demeurer dans le service et d'exprimer sa volonté de soulager les êtres et les énergies qui l'entourent, ainsi que sa planète d'adoption.
 
Mais chaque humain doit incarner sa propre locomotive pour que l'équilibre s'établisse durablement sur sa sphère.

Un groupe d'humains peut se réunir et joindre leurs efforts pour aider, accompagner et créer, mais aucun humain ne doit se substituer à un autre humain.
 
Chaque maillon de la chaine est important dans l'élévation des consciences et l'établissement de la conscience sur Terre. Plus un nombre d'humains voués au service de sa lumière intérieure ouvrira le chemin par ce qu'il incarne, plus sa lumière réchauffera les consciences endormies, les cœurs de ses frères et sœurs.
 
Sur notre sphère, nombre de pays et d'hommes ont par ignorance une peur de la transition par la mort. Cette peur créé avec elle les sentiments d'injustice, d'abandon, de fatalité quand la réalité de votre être est qu'elle demeure éternelle.
 
Cette ignorance provoque très souvent des sentiments si lourds, que l'âme en transit a encore bien souvent du mal à trouver son chemin, à se libérer de sa souffrance, de son sentiment d'injustice, de tout ce qu'il pense avoir perdu, l'emmenant dans les méandres de ses propres perceptions alourdies par ses émotions qui l'enferment à nouveau dans un plan illusoire où il cherche désespérément à revenir où à être aidé.
 
Et pourtant, toute lumière qui s'autorise à lâcher tout ce qui la retient de vivre, dans sa forme physique ou désincarnée, trouvera son chemin sans avoir besoin de le chercher ou d'attendre une aide extérieure.
 
Hier soir, ils m'ont emmené à Bali pour me montrer leurs coutumes de passage des défunts. Une célébration dans la joie et l'harmonie pour honorer l'être dans son changement de forme, porter gratitude à la vie pour son transit et souhaiter par la bénédiction du cœur une prochaine vie riche et épanouie.
 
Certes la forme est aujourd'hui un peu en décalage avec la montée vibratoire, qui, dans son accélération du temps rend l'ouverture des passage bien plus fluide. Les plans se chevauchent tellement que lorsqu'il nous fallait des mois, et bien avant encore parfois des années pour porter une vibration suffisamment élevée à une ouverture sur un plan unifié, aujourd'hui ce délai est considérablement raccourci, se prêtant à l'instantané.
 
Ce que j'ai pu voir, c'est la synergie de personnes heureuses en leur centre et conscientes de la mort-passage et non dans l'ignorance de la mort perçue comme une unique fin. Leur Terre est plus soulagée des énergies résiduelles, des défunts en mal-être, des lourds sentiments de perte de ses habitants. Certes, ces émotions sont existantes, mais la croyance en leur centre leur confère une sérénité qui apaise leur souffrance apparente.
 
Ces très louable de vouloir sauver la planète, mais chacun doit devenir son propre maître, doit rayonner son centre, doit demeurer dans sa justesse émotionnelle, mentale et physique pour être la torche, ce feu qui ouvre le chemin.
 
J'ai eu aussi il y a plusieurs années ces élans de "je vais ouvrir toutes les vannes pour tout sauver !" Et alors mon équipe a ri avec bienveillance et amusement. Ils m'ont simplement répondu " et demain, tu devras recommencer".
 
Ils ont alors ajouté "quand chacun ressentira cet appel en son centre, le travail sera déjà fait".
 
Ici, dans ce soin, cet accompagnement à l'ouverture des portes, portails et vortex, c'est de vous-même que vous vous êtes occupés. Ouvrir ce pouvoir qui est en vous, ces portes sur une infinité de plans que VOUS ETES, ces portes que vous ouvrez A L’ INTERIEUR de VOUS et qui ouvrent en de multiples lieux sur de multiples plans.
 
Chacun de vous qui se réalise un peu plus, amène d'autres lumières à se réaliser. 
 
Voici la définition qu'ils proposent : (source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Locomotive)
 
Une locomotive est un véhicule ferroviaire qui fournit l'énergie motrice d'un train. Le mot est originaire du latin loco - « venant d'un lieu », ablatif de « locus », lieu - et du latin médiéval motivus, « qui provoque le mouvement ».
 
Une locomotive n'a pas de charge utile en elle-même, sa principale fonction est d' assurer le chauffage <3
 
Toutes nos réalisations nous réalisent, nous poussent à nous réaliser toujours plus et portent l'autre à se réaliser.
 
Ces ouvertures que vous avez réalisé sont les miroirs d'ouvertures réalisées en vous-m'aime, par amour-conscience. Chaque ouverture vous permet des libérations en chacun des plans qui vous composent.
 
Le plan physique, émotionnel, mental et spirituel.
 
Si des émotions vous ont envahies, des sensations physiques, des idées qui sont venues comme une brise vous porter conseil, sachez que c'est grâce aux ouvertures que vous vous êtes permis de réaliser en VOUS, que vos portes intérieures se sont ouvertes encore davantage.
 
Pour cela je vous exprime toute ma gratitude, je rends grâce à l'humain, conscient ou en devenir et je fais vœux  de demeurer ce soleil pour briller en moi, toujours plus, afin d'inonder de lumière par mon être avant le fer  :)².
 

Lulumineuse qui vous @ime.