Portes, portails et Vortex : L'humain dans sa nature profonde.

 
Ouverture
 
Hier, j'ai assisté à nombre de vos réalisations !
 
Quel bonheur de voir autant de lumières se permettre d'ouvrir les passages intérieurs dans nombre de plans de la création pour libérer les énergies accumulées par une longue histoire de dualité et des âmies en demande de lumière, en recherche de leur chemin.
 
Certaines ont été un peu timides au départ, d'autres ont beaucoup douté, mais toutes ont réalisé en conscience ou en état de veille les ouvertures en corrélation avec leur ouverture de conscience, grâce à ce portail de lumière que chaque âme incarne en son centre.
 
Il m'a été rapporté la volonté de beaucoup de lumières de soigner la Terre et de la soulager de toutes les énergies qu'elle n'a pu encore transmuter de part l'ignorance de l'humain en sa nature profonde d'être interdimentionnel au potentiel illimité, ou illusoirement limité de par sa compréhension des choses sur le seul plan qu'il s'autorise  bien souvent encore à voir et à croire.
 
Cette volonté de soulager la Terre entière est louable et témoigne de votre joyau d'innocence, votre pureté intérieure libérant un doux sentiment de fraternité unni-vers-elle.
 
Mais n'oublions jamais que tout part toujours de l'intérieur pour rayonner sur ce qui entoure une lumière qui illumine, qui irradie, qui brille comme un soleil.
 
Le soleil n'attend rien pour briller, le soleil aide le monde sans jamais s'en préoccuper.
Le soleil est ce qu'il Est et brille sur toute la planète par son rayonnement intérieur si immense qu'il illumine des millions d'humains, d'animaux, de végétaux et de minéraux chaque jour sur son passage.
 
Le soleil n'a que faire de celui de l'humain engagé dans un chemin sinueux sans eau. Il lui livre sa lumière qui le réchauffe, fait germer les graines qui le nourriront, fait s'illuminer les paysages qu'il parcourra, éclaire sans attendre tout ce qu'il voit.
 
Ce soleil est aussi en l'être humain et c'est ce soleil que l'on active en nous pour briller, en attraction naturelle avec tous les soleils de la création . Ainsi l'intention de briller doit rester l'unique priorité de toutes vos actions, doit demeurer le centre de votre centre et vous ramener à l'intérieur de vous-même, là où il pourra grandir et inonder de lumière tout ce qui nous entoure et tout ce qu'il touche de part ses rayons.
 
L'humain conscient quand il se réveille garde dans les premières étapes de son éveil et parfois toute sa vie incarnée, l'importance illusoire de créer à l'extérieur de lui pour tenter de libérer, de faire grandir et dévoiler son intérieur.
 
C'est très louable à lui de demeurer dans le service et d'exprimer sa volonté de soulager les êtres et les énergies qui l'entourent, ainsi que sa planète d'adoption.
 
Mais chaque humain doit incarner sa propre locomotive pour que l'équilibre s'établisse durablement sur sa sphère.

Un groupe d'humains peut se réunir et joindre leurs efforts pour aider, accompagner et créer, mais aucun humain ne doit se substituer à un autre humain.
 
Chaque maillon de la chaine est important dans l'élévation des consciences et l'établissement de la conscience sur Terre. Plus un nombre d'humains voués au service de sa lumière intérieure ouvrira le chemin par ce qu'il incarne, plus sa lumière réchauffera les consciences endormies, les cœurs de ses frères et sœurs.
 
Sur notre sphère, nombre de pays et d'hommes ont par ignorance une peur de la transition par la mort. Cette peur créé avec elle les sentiments d'injustice, d'abandon, de fatalité quand la réalité de votre être est qu'elle demeure éternelle.
 
Cette ignorance provoque très souvent des sentiments si lourds, que l'âme en transit a encore bien souvent du mal à trouver son chemin, à se libérer de sa souffrance, de son sentiment d'injustice, de tout ce qu'il pense avoir perdu, l'emmenant dans les méandres de ses propres perceptions alourdies par ses émotions qui l'enferment à nouveau dans un plan illusoire où il cherche désespérément à revenir où à être aidé.
 
Et pourtant, toute lumière qui s'autorise à lâcher tout ce qui la retient de vivre, dans sa forme physique ou désincarnée, trouvera son chemin sans avoir besoin de le chercher ou d'attendre une aide extérieure.
 
Hier soir, ils m'ont emmené à Bali pour me montrer leurs coutumes de passage des défunts. Une célébration dans la joie et l'harmonie pour honorer l'être dans son changement de forme, porter gratitude à la vie pour son transit et souhaiter par la bénédiction du cœur une prochaine vie riche et épanouie.
 
Certes la forme est aujourd'hui un peu en décalage avec la montée vibratoire, qui, dans son accélération du temps rend l'ouverture des passage bien plus fluide. Les plans se chevauchent tellement que lorsqu'il nous fallait des mois, et bien avant encore parfois des années pour porter une vibration suffisamment élevée à une ouverture sur un plan unifié, aujourd'hui ce délai est considérablement raccourci, se prêtant à l'instantané.
 
Ce que j'ai pu voir, c'est la synergie de personnes heureuses en leur centre et conscientes de la mort-passage et non dans l'ignorance de la mort perçue comme une unique fin. Leur Terre est plus soulagée des énergies résiduelles, des défunts en mal-être, des lourds sentiments de perte de ses habitants. Certes, ces émotions sont existantes, mais la croyance en leur centre leur confère une sérénité qui apaise leur souffrance apparente.
 
Ces très louable de vouloir sauver la planète, mais chacun doit devenir son propre maître, doit rayonner son centre, doit demeurer dans sa justesse émotionnelle, mentale et physique pour être la torche, ce feu qui ouvre le chemin.
 
J'ai eu aussi il y a plusieurs années ces élans de "je vais ouvrir toutes les vannes pour tout sauver !" Et alors mon équipe a ri avec bienveillance et amusement. Ils m'ont simplement répondu " et demain, tu devras recommencer".
 
Ils ont alors ajouté "quand chacun ressentira cet appel en son centre, le travail sera déjà fait".
 
Ici, dans ce soin, cet accompagnement à l'ouverture des portes, portails et vortex, c'est de vous-même que vous vous êtes occupés. Ouvrir ce pouvoir qui est en vous, ces portes sur une infinité de plans que VOUS ETES, ces portes que vous ouvrez A L’ INTERIEUR de VOUS et qui ouvrent en de multiples lieux sur de multiples plans.
 
Chacun de vous qui se réalise un peu plus, amène d'autres lumières à se réaliser. 
 
Voici la définition qu'ils proposent : (source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Locomotive)
 
Une locomotive est un véhicule ferroviaire qui fournit l'énergie motrice d'un train. Le mot est originaire du latin loco - « venant d'un lieu », ablatif de « locus », lieu - et du latin médiéval motivus, « qui provoque le mouvement ».
 
Une locomotive n'a pas de charge utile en elle-même, sa principale fonction est d' assurer le chauffage <3
 
Toutes nos réalisations nous réalisent, nous poussent à nous réaliser toujours plus et portent l'autre à se réaliser.
 
Ces ouvertures que vous avez réalisé sont les miroirs d'ouvertures réalisées en vous-m'aime, par amour-conscience. Chaque ouverture vous permet des libérations en chacun des plans qui vous composent.
 
Le plan physique, émotionnel, mental et spirituel.
 
Si des émotions vous ont envahies, des sensations physiques, des idées qui sont venues comme une brise vous porter conseil, sachez que c'est grâce aux ouvertures que vous vous êtes permis de réaliser en VOUS, que vos portes intérieures se sont ouvertes encore davantage.
 
Pour cela je vous exprime toute ma gratitude, je rends grâce à l'humain, conscient ou en devenir et je fais vœux  de demeurer ce soleil pour briller en moi, toujours plus, afin d'inonder de lumière par mon être avant le fer  :)².
 

Lulumineuse qui vous @ime.
 
 
 
 
 
 
 
 

Commentaires (143)

Adeline
  • 1. Adeline | 13/06/2016

Merci Lulu pour ta réponse !

Je relis tes mode d'emploi et enfile ma cape ce soir !
C'est difficile de croire en moi pour cela, mais je sais que je ne suis pas seule :)
Allez je file ! Bisous !!

lulumineuse
  • 2. lulumineuse (site web) | 13/06/2016

Adeline oui je suis en déplacement je n'ai pas pris le temps de venir répondre aux coms depuis un petit moment ;)
Pour les objets, ce ne sont pas les capser, mais des élémentaux ! Des farceurs !

lulumineuse
  • 3. lulumineuse (site web) | 13/06/2016

Adeline qu'attends tu pour enfiler ta cape de gostbuster ??? Zooup ! En plus tu es très douée pour cela (entre autre ;)) pas étonnant que mon site te parle ma chérie !
Tu trouvera me mode d'emploi ici : http://www.lulumineuse.com/pages/modes-d-emploi/passeur-d-ames-modes-d-emploi.html ou dans le livre "les modes d'emploi de Lulumineuse" ici : http://www.bledition.org/boutique/lulumineuse/thiaoouba-la-planete-doree.html

Adeline
  • 4. Adeline | 12/06/2016

Coucou Lulu !

Je t'ai laissé un commentaire il y a quelque jour mais depuis que je m'écoute vraiment ( par rapport surtout a une relation avec un homme) je ne ressens plus ces choses et en regardant une de tes vibraconference ou tu nous parle d'une anecdote ou tu n'écoutais plus tes guides et qu'il t'ont fais comprendre que si tu ne prenais pas ta place on te la prendrais, ca ma fait tilte !!
Bien oui, effectivement peux etre que c'est le meme message quelque part !!
Voila mon idée^^ Certaines énergies ont pu se freiller un chemin a ce moment la car je n'était plus tout a fait en accord avec moi meme... Enfin c'est ce que je me dis ! Donc bon si ca revient (alors que je suis bien décidé a m'écouter TOUT le temps et cette fois a tout épreuve) je t'en reparlerai je pense !!

Par contre si tu peux m'en dire plus par rapport au disparition d'objet ? Cela m'arrive de plus en plus régulièrement, a moins que d'ici la je trouve moi meme ma réponse mais tu as le don de nous éclairé ! ( en meme temps, une lumiere ...^^)

En tout cas je confirme Lulu, tu est LA locomotive !! Vraiment! et en nous partageant tout ça effectivement tu crée des locomotive !!

Gratitude !!!!!

Adeline

Adeline
  • 5. Adeline | 09/06/2016

Bonjour Lulu !

Cela fait quelques semaine que je t'ai découverte et quelle joie ! Désormais je trouve les choses encore plus logique et je te remercie pour cette simplicité qui m'aide au quotidien à tout redécouvrir !

Je voudrais savoir si tu pouvais m'éclairer sur un point. Cela fait quelques semaine que je me sens fatigué, il y a des jours ou je ressens une colère assez forte en moi sans savoir d'où cela vient j'ai envie de tout casser. Je pensais que c'était moi qui avait un problème donc je me retrouvais a devoir lacher cette colere sur des coussins ou parfois meme je ressens de la tristesse donc je vide en pleurant. Mais voila j'ai l'impression que ces emotions ne m'appartienne pas je ne trouve pas de cause a ces ressentis en moi.
Autre chose, j'ai chez moi un oracle dans lequel il m'arrive de tirer une carte pour recevoir d'eventuel message que l'on voudrait me passer. Il y a un moi j'ai tirer une carte qui se nomme "Portes du Paradis" me disant qu'en gros il y aurait un ou des être de vibrations basses qui serait attaché a mon énergie, je n'en ai pas tenu compte.. Meme si j'avais la sensation d'avoir bien tiré la bonne carte je ne me suis pas attardé la dessus.
Environ deux semaine plus tard je souhaite en retirer une.. rebelote la même carte et hier j'ai refait mon tirage sans penser à cette carte et encore une fois bim !
Une dernière chose que j'ai remarqué : ces derniers temps des objets disparaisse puis réapparaisse. ( exemple ma pince a épiler qui est toujours au meme endroit n'y ai pas, le lendemain je la retrouve à sa place et ce genre la c'est tout les jours avec briquet, pinceau,...) , encore avant hier cela ma confirmer que je n'était pas folle je suis chez un ami je vais me laver les mains, je pose mon bracelet a coté du lavabo et a l'interieure ma bague comme d'habitude une minute de lavage de main et la il n'y a plus que le bracelet. Ce fut tellement rapide que je n'ai pu douter qu'il y avais "quelque chose"!

Donc voila j'aimerai re demander ton avis. Y a t il un lien entre tout ça? Quel conseils aurait tu a me donner?
Je suis au stade ou j'écoute mes idées mais je n'ose pas posé des question à mes guides cela est nouveau pour moi.

Je n'ai pas peur, mais tout ça me fait bien sentir qu'il faut que je fasse quelque chose et me séparer de certaines énergies. J'aimerai connaître ton avis car dans mon entourage je suis la seule perchée^^

Merci de me lire, Adeline

lulumineuse
  • 6. lulumineuse (site web) | 17/09/2015

Flo tu peux créer des portes, tu peux aussi créer des "barrières" pour imposer les limites de ta maison ma chérie. Un PO ne peut pas passer le portail...

Flo
  • 7. Flo | 17/09/2015

Merci Lulu,

Mais alors comment je fais pour le déplacer de chez moi?
Et pourquoi ne peut il pas passer de portail?

Bisous

lulumineuse
  • 8. lulumineuse (site web) | 16/09/2015

Flo ha non non non, il ne peux pas passé de l'autre coté ma chérie ! Il doit être déplacé de chez toi, mais il ne peux pas passer de portail !

Flo
  • 9. Flo | 15/09/2015

Coucou Lulu,

La cohabitation devient difficile... Malgré de multiples tentatives d'ouverture de portail, il n'est toujours pas passé de l'autre côté.
.j'ai pourtant été ferme (il faut partir) et rassurante (ta famille t'attend de l'autre côté), mais ça n'a pas marché.
J'ai l'impression qu'il est n'est pas si mal que ça là ou il est..

Comment dois je m'y prendre et que faire de plus?

Merci pour ta lumière et pour tout ce que tu fais Lulu d'amour,

lulumineuse
  • 10. lulumineuse (site web) | 17/08/2015

Flo je vois que d'une certaine manière, tu t'ai attachée à lui et lui à toi, dans le sens où il existe un lien amical. Réitère le portail et signifie lui que sa famille l'attend de l'autre coté. Tu peux même faire appel à elle si tu le souhaite, ils attendront derrière le portail :)

Flo
  • 11. Flo | 10/08/2015

Coucou Lulu,

J'ai a priori un casper chez moi qui s'amuse à éteindre et rallumer ma télé régulièrement et à faire défiler le curseur de ma télécommande à la vitesse de l'éclaire. ce petit manège dure depuis 2 voir 3 semaines.

j'ai pris un peu de hauteur, et j'ai eu l'intuition qu'il s'agit d'une jeune âme terrestre (ado) décédé dans un accident de voiture; encore très lié à sa maman. Est ce le cas?

Je pensais avoir réussi à le faire passer de l'autre côté, car j'ai senti un bien être après la réalisation ce qui me laissait supposer que tout était ok. Mais voilà, le manège avec la télé recommence.

Est ce que tu peux m'éclairer Lulu?

Merci, merci pour tout ce que tu nous apporte.

bisous d'amour

melissa
  • 12. melissa | 03/04/2015

coucou lulu , après une bonne lecture merci à toi lulu mais merci à toi Julie d être ... tes appels SOS m ont fait vibres...tu décrit si bien ta peine que l on ressent fort ce que tu ressent , courage tu à lulu avec toi ...

lulumineuse
  • 13. lulumineuse (site web) | 22/03/2015

Flo moi aussi je t'adore ! Tu as parfaitement entendu : Sa maman est en attente de lui donner des conseils qu'elle s'autorise à reconnaître. Elle agit en tant que guide, stimule sa réception (en son féminin sacré) c'est à dire, la réception de l'intuition, idée, inspiration. Tu as à faire passer le message de CROIRE en elle. Pour s'autoriser à écouter sans douter <3

Flo
  • 14. Flo | 21/03/2015

Coucou Lulu,
J'ai une copine qui a perdu sa maman il y'a environ 20 ans. Ma copine dit qu'elle a déjà eu l'impression de le voir près d'elle dans sa chambre.
j'ai moi eu l'impression que sa maman voulait communiquer avec elle, mais je pensait qu'elle était dans des plans lumineux. Aujourd'hui, j'ai un doute : Est elle bien passée ? Il m'est déjà arrivé de penser fortement à sa maman comme si elle voulait me dire quelque chose.
Tu peux m'éclairer, s'il te plait ?
Gros bisous ma Lulu, je t'adore!

Veronique
  • 15. Veronique | 05/03/2015

Coucou ma lulu , merci pour ta réponse gros bisou

lulumineuse
  • 16. lulumineuse (site web) | 01/03/2015

Julie Le miracle c'est toi mon amour <3

Julie
  • 17. Julie | 28/02/2015

Comme toujours, dans le mille Lulu !!!! L'abandon c'est ça. Et c'est pour ça que je cherche à rentrer chaque fois dans leurs moules, pour que ça leur plaise et qu'ils ne me laissent pas... Pour changer ça, il faut sûrement que je m'aime comme tu m'as dit la fois dernière. Duurrreeee..... Pas de méthode miracle je suppose ??
Lulu je vais à l'instant te faire un don car tu me réponds à chaque fois et ta présence m'est précieuse tu peux pas imaginer. A ce soir ;-)

lulumineuse
  • 18. lulumineuse (site web) | 28/02/2015

Julie regardes du coté de ton sentiment d’abandon presque inné :) Et pour la clope, c'est les aléas d'être perchée ^^ héhéhéhéhé , tu peux faire un ancrage illico pour être moins atteinte :) Demande au élémentaux ou aux êtres de l'intra, c'est top :)

Julie
  • 19. Julie | 27/02/2015

Et as tu un conseil pour ne pas culpabiliser quand je donne mon avis ? Grrrr
Tout autre sujet, l'odeur du tabac me donne mal à la tête as tu une astuce Lulu ?

lulumineuse
  • 20. lulumineuse (site web) | 27/02/2015

Julie L'amour que tu portes aux autres , porte le à toi, il grandira et se rependra de lui-même <3 En débordant de ton être <3

Julie
  • 21. Julie | 27/02/2015

Merci Lulu. Il faut que j'arrive à me détacher des autres pour penser à moi mais je ne sais pas comment faire. Tu as raison mes deux moi ont besoin de s'unifier. Je t'embrasse fort <3

lulumineuse
  • 22. lulumineuse (site web) | 27/02/2015

Julie tu veux dire "la vieille norme classique" :) TE LOVE

lulumineuse
  • 23. lulumineuse (site web) | 27/02/2015

Julie chérie, ce SOS est envoyé de la personnalité à ton Vrai toi <3 Lâches toi la grappe pour qu'ils se retrouvent tous les deux et cessent de se confronter. Je ne suis pas un plus grand maître que toi ou d'autres lumières, j'ai simplement décidé de CROIRE PLUS sans jamais me laisser déposséder par mes propres jugements que ma personnalité m'impose. Aujourd'hui ma personnalité se fond chaque jour davantage avec mon Vrai moi et elle est là, la liberté <3

Julie
  • 24. Julie | 24/02/2015

Et aussi Lulu sûrement parce que je ne corresponds pas à la "norme classique" donc j'ai encore plus de mal à m'assumer face aux autres, ma famille, mes parents...

Julie
  • 25. Julie | 24/02/2015

Ma chère Lulu, merci de tout mon coeur, je suis très touchée par ta bienveillance et ta confiance. J'ai posté mon retour de façon très humble, je suis tellement petite et insignifiante comparée à la merveille de ta grandeur. Tu es sublime.
Ton retour de soin m'a beaucoup parlé. Je suis à 20 % dans les hauteurs de l'esprit et à 80 % dans les méandres du mental. Et aussi je ne suis pas dans l'acceptation de mon reflet dans le miroir.
Voilà pourquoi Lulu je vais prendre sur moi et te parler à coeur ouvert. Ca m'est difficile mais je sais que cela devient vitale car je sens que mon âme s'exaspère d'être dans la survie depuis cinq ans et que je me mets en danger. Je t'ai mis mon adresse mail si tu juges que la discrétion est préférable, c'est toi qui voit ma Lulu. Je me suis coupée du monde, des gens car je suis tout le temps dans le jugement de moi-même. J'analyse tout ce que je dis et tout ce que je fais par peur de vexer, de blesser, de décevoir l'autre, qu'on ne m'aime plus... C'est hyper puissant. Ca m'en rend malade car ça prend de grosses proportions. C'est pour tout le quotidien. Qu'est ce qu'ils vont penser si ça, qu'est ce qu'ils vont dire si ça, qu'est ce qu'ils vont ressentir si ça, est-ce qu'ils vont m'en vouloir... (exemple : je chercher à perdre du poids, ma mère me propose un gâteau, je n'en ai pas envi mais je vais le manger quand même parce que j'ai peur de la vexer si je lui dis non). Du coup je ne suis jamais moi-même, je me renie, je m'auto sabotte, je rentre dans des moules qui m'étouffent. Je suis dans la culpabilité tout le temps, j'ai l'impression que tout est de ma faute. Dès que j'essaie de faire quelque chose de juste pour moi la culpabilité est telle que finalement c'est mieux de subir et d'être soumise. Je m'en suis créer des migraines quotidiennes horribles et j'ai dû cesser mon activité professionnelle. Parfois j'ai envie d'en mourir car la pression est trop forte. Je ne m'en sors pas. J'ai conscience de mes schémas erronés, mes croyances et mauvaises porgrammations. J'ai aussi conscience que ça vient en partie de mon enfance où je n'avais pas le droit de m'exprimer car, je cite "mon intelligence dérangeait". J'ai bien conscience de tout cela car j'ai de bons ressentis et perceptions intérieures, je vois clair mais je n'arrive pas du tout, du tout à modifier. Rien ne se matérialise dans le concret !! Pas de changement matériel.
Lulu je te demande pardon de ce déballage. C'est un SOS.
Je t'embrasse très fort et te remercie mille fois pour ta générosité d'avoir partagé mes commentaires. Des gros bisous doux.

lulumineuse
  • 26. lulumineuse (site web) | 22/02/2015

Julie merci <3 Merci de partager ton récit aussi généreusement <3 Sois généreuse avec toi m'aime <3 Grande Lumière d'amour <3

lulumineuse
  • 27. lulumineuse (site web) | 21/02/2015

Julie oui je vais bientôt les lire <3

Julie
  • 28. Julie | 21/02/2015

D'accord Lulu, merci. As tu bien reçu mon retour d'hier soir ? C'était super. Je t'embrasse déesse ;-)

lulumineuse
  • 29. lulumineuse (site web) | 21/02/2015

Julie "pour regarder vers soi" ils me disent

Julie
  • 30. Julie | 21/02/2015

Lulu il m'arrive un truc désagréable. C'est tout engourdi, douloureux, chelou dans ma tête. J'ai la sensation que ma tête non physique est retournée. Les cheveux devant et le visage derrière. J'ai essayé de remettre normal mais comme ci il fallait que ça reste comme ça. Comprends tu ce qui se passe ? Merci.

Julie
  • 31. Julie | 21/02/2015

Ma chère Lulu il est 23h passées et je t'écris déjà mon retour de soin sur ce post pour ne rien oublier. Tout s'est passé très vite, 11 minutes en tout. Dans la soirée je savais qu'il se passerait à nouveau quelque chose car je ressentais les mêmes énergies qu'au soin précédent et la même partie de toi était présente. Dès que je me suis connectée au soin j'ai été vers toi et les deux grands êtres lumineux de la fois dernière sont arrivés de suite et on a attéri illico sur le sommet de la terre sans traverser les deux réalités de mercredi dernier. A nouveau on a joint nos mains et là il y a eu plein de crépitements tout autour de la terre comme des millions d'étoiles. Ils étaient d'abord dorés rendant la terre dorée, puis tout était de cristal avec des éclairs argentés et enfin tout était blanc. Ca avait un impact sur la planète et sur la population. Ca soignait tous et tout. Les deux êtres nous on dit que c'était de merveilleux encodages. Nous deux durant ce feu d'artifice on était toutes dorées. Tout ça c'est enchaîné très rapidement, quelques secondes. Ensuite ça a fait comme une explosion de lumière et la terre a irradié, comme un soleil et direct on a attéri au centre de la terre où on a été accueillies par des êtres qui cette fois nous ressemblaient. Ils étaient habillés de blanc. Ils nous serraient la main droite et leur main gauche était sur notre épaule. D'autres nous enlaçaient. Ils nous disaient merci et l'émotion était forte. Là, pendant deux secondes, ma personnalité a repris le dessus en disant mais pourquoi j'arrive à vivre tout ça mais n'arrive pas à guérir ma vie. Un être m'a répondu tout est en toi. Oui je sais mais bon.... Puis j'ai laissé ma conscience supérieure reprendre les rênes. Puis on s'est retrouvées assises par terre en tailleur au centre de centaines de consciences éveillées de ces êtres. Ca fesait un peu comme un conseil. Ca, ça a duré plusieurs minutes et il ne se passait rien du tout de palpable mais je ressentais qu'on nous transmettait des savoirs et consignes mais sans rien entendre ni voir. Durant ce moment j'ai eu des sensations hypers bizarres au niveau de la bouche et de la langue. Puis d'un coup on s'est re-retrouvées au sommet de la terre. Puis aussi vite me revoilà dans mon lit et hop plus de Lulu ! Voilà ma Lulu. Je t'aime fort. J'ai hâte d'avoir ton retour à toi. Plein de bisous.

lulumineuse
  • 32. lulumineuse (site web) | 20/02/2015

Julie merci à toi d'avoir permis ce partage lumineux !

lulumineuse
  • 33. lulumineuse (site web) | 20/02/2015

Karine tout à fait ! :)

Julie
  • 34. Julie | 20/02/2015

Oh là là Lulu merci, quel cadeau d'avoir partagé mon commentaire. Je suis très touchée par la confiance que tu m'as portée moi qui suis si génée devant les gens par manque d'estime. Merci ma Lulu, du fond du coeur. Et merci à tous.
Je te souhaite un merveilleux anniversaire, une journée pleine d'enchentement et de partage. Je t'embrasse très fort.

Karine
  • 35. Karine | 18/02/2015

Coucou Lulu
Je me suis aperçue de quelque chose hier et cela m'a étonnée, j'aimerais avoir ton avis, si c'est lié au soin du 11!

Depuis le mois de janvier, j'ai mis un verre d'eau avec du gros sel chez moi, on m'avait dit que quand l'eau s'évapore et que le sel remonte sur les parois du verre, c'est qu'une énergie négative a fait réagir le verre d'eau salée! Pour la personne qui m'en a parlé, ça lui arrive souvent, et moi quand je l'avais posé, rien ne s'était passé pendant plusieurs semaines!

Jusqu'à hier, où je me suis aperçu que le verre d'eau salée (au sel d'himalaya) que je bois par petite quantité quotidiennement (pour les sels minéraux) avait eu cette réaction, ça faisait un moment qu'il était rempli, eau claire et cristaux au fond sur ma table, à la vue!

Du coup, j'ai été voir celui que j'avais posé depuis le mois de janvier dans un placard, et pareil, le sel s'est fixé sur tout l'intérieur du verre, et l'eau presque totalement évaporé! Celui que j'ai sur ma table, je suis sûre que c'est arrivé rapidement sinon je l'aurais vu avant!

Est ce que ça peut avoir un rapport avec le soin d'évacuation des énergies négatives que j'ai effectué dans ma maison?

Bisous Lulu <3 merci

lulumineuse
  • 36. lulumineuse (site web) | 18/02/2015

Julie SHAMBALLA <3 Je partage ! JUJU tu Brilles, n'est pas peur d'illuminer les autres, au pire ils mettrons les lunettes de soleil :)

lulumineuse
  • 37. lulumineuse (site web) | 18/02/2015

lili b bravo Lili mission accomplie !

lulumineuse
  • 38. lulumineuse (site web) | 18/02/2015

Marylaure bah un coucou ! <3 :D

lulumineuse
  • 39. lulumineuse (site web) | 18/02/2015

Isa, ils (et ton toi supérieur) ont préférés passer par les plans éthérés pour un BIG boulot ! Bravo ! Tu vas en créer en conscience ils me disent.

lulumineuse
  • 40. lulumineuse (site web) | 18/02/2015

Valérie L ma chérie évacue ta frustration par l'acceptation, elle ouvre toute les portes elle <3 Bravo pour cette magnifique réalisation ! N'hésites pas à ouvrir de nouveau, tes loulous sont tout à coté pour t'y aider :)

lulumineuse
  • 41. lulumineuse (site web) | 18/02/2015

pat BRAVO ! Très belles réalisation, essai de moins considérer le réel unique comme l'image matière, car elle est image in air pour les autres plans ! Et l'image in air est l'image matière pour les plans plus vibrants ! Tout est réel à son niveau de vibration <3 Pour la planche, le cercle se trouve à la base du demi-cercle au milieu. <3

Séverine34
  • 42. Séverine34 | 17/02/2015

Coucou Lulu,
Merci de ta réponse !
Super ton idée de FAQ sur les PO...
Plein de gros bisous tout doux. Bonne soirée.
Séverine.

Julie
  • 43. Julie | 17/02/2015

Bonjour à Lulu et bonjour à tous. J'ai hésité à écrire ce commentaire d'où mon retard car je suis un peu timide. Je ne doute en aucun cas de ce que s'est passé mais du jugement de l'autre oui. Là est mon gros problème d'ailleurs et ça me dégrade plein de choses dans ma vie, je m'en auto sabotte.
Ce soir là j'étais dans mon lit, j'ai ouvert avec confiance plusieurs vortex dans différentes habitations qu'il me tenait à coeur de nettoyer. Moi qui il y a une dizaine d'années, à l'adolescence, a eu plusieurs expériences négatives avec des entités j'étais dans la peur de leurs énergies, là je me sentais bien car non branchée sur eux mais sur quelque chose de bien plus grand. J'ai donc ouvert plusieurs vortex et ensuite je voulais dormir mais je te voyais toi Lulu devant moi à m'attendre. Bien sûr pas toi concrètement mais une partie de ta conscience supérieure. Je n'ai pas fait cas mais tu restais alors je me suis dit qu'il y avait un truc là-dessous. Alors je me suis approchée de toi et immédiatement deux êtres très lumineux, blancs et vraiment grands et large, peut-être 2m50, sont venus vers nous et nous ont dit "vous êtes prêtes on y va" et en quelques secondes on a traversé une réaltite où tout était d'or puis une où tout était de cristal transparant et on est arrivé au somment de la Terre. Moi ma partie restée ici je voyais devant moi la Terre en entier et sur le pôle du dessus Lulu une partie de toi en conscience et une partie de moi en conscience. Nous étions face à face et nous nous sommes pris les mains. Juste après a jailli de la Terre, au milieu de nous, entre nos bras, une énorme colonne de lumière qui quelques secondes après créa un dome lumineux sur le dessus de la Terre puis ensuite un deuxième dome lumineux sur le dessous de le Terre et ces deux domes se sont rejoints pour ainsi englober toute la Terre. Mais ca ne formait pas un rond ça fesait plus deux coquilles, comme un oeil quoi, j'espère que vous voyez l'image. Et les deux êtres lumineux n'étaient plus présent mais il nous ont dit par télépathie peut-être que c'était un énorme vortex lumineux pour libérer la planète. Le tout a duré que quelques minutes ça été rapide.
Voilà Lulu, je suis heureuse de partager ça avec toi. Je t'embrasse aussi fort que je t'aime. Infinie gratitude. Belle journée à tous.

lili b
  • 44. lili b | 17/02/2015

Bonjour Lulu,
Je n'ai pas eu ce soir la beaucoup de ressntis, mis à part le fait que j'avais froid, et du mal à me réchauffer.
Dans la nuit des bourdonnements dans l'oreille, sifflement, et la sensation qu'on grattait sur mon drap, bien sur j'étais révéillée sans l'être.
Les rêves qui ont suivi, on eux été beaucoup plus concret.
J'ai rêvé d'une toile d'arraignée dans mon salon.. certainement le signe que j'étais bien connéctée :)
J'ai demandé à mes guides un message pour savoir si j'avais bien "réussi" la mission, et j'ai rêvé le lendemain il me semble, que papa ( décédé ), avait laissé le portail de ma maison ouvert, et que mon lapin s'en était allé.
Au réveil, le rêve est présent... je disvute au téléphone avec une amie, et la me vient tout en tête <3
Le portail ouvert, lapin parti.... il y a quelques années, j'avais un lapin, que j'avais appelé Casper, car il était blanc avec une tache noire, et me faisait pensé au dessins animés de Casper le fantome.
Me suis dit papa ou les guides, m'ont bien envoyé ce message via mon rêve.
Voila voila pour mon retour.
Une belle journée.
De grosses bises

lulumineuse
  • 45. lulumineuse (site web) | 17/02/2015

Séverine34 Coucou ma chérie, c'est dans la 3e conférences <3 Mais aux vues des nombreuses demandes je suis justement sur le projet de faire une FAQ des questions sur les PO <3

Séverine34
  • 46. Séverine34 | 16/02/2015

Merci Lulu de ta réponse. J'ai donc compris mon rêve et aussi pourquoi j'étais toujours "attirée" par lui. Si c'est un Portail Organique, il se débrouille toujours pour créer une dépendance énergétique... (si j'ai bien compris).
J'ai relu ton texte sur les PO et les commentaires mais j'avoue avoir un peu de mal... Tu dis qu'ils ne peuvent pas avoir d'âme ? Comment est-ce possible ? (Je suis désolée ma question peut peut-être paraître naïve...).
Je crois que tu en parles dans une de tes vibra-conférences, peux-tu me rappeler dans laquelle c'était, je me la visionnerais bien à nouveau...

Et aussi merci infiniment pour tes encouragements et pour tout ton enseignement ! C'est super précieux ! J'apprends beaucoup !!!
Et surtout, je commence à me faire confiance un peu plus et à ressentir davantage de petites choses !!!!
MERCI de tout mon Cœur !!!

Et merci aussi à tout le monde car tous les commentaires sont riches, me donne confiance aussi et me permettent de mieux comprendre comment y arriver moi aussi...

Je nous aime.
Séverine.

Marylaure
  • 47. Marylaure | 16/02/2015

Coucou Lulu,
en lisant ton retour de commentaire à Danièle du 14/02 me vient des questions sur une "expérience " que j'ai faite.
Dans la nuit du 14 février 2012, j'ai été réveillée en milieu de nuit, avec l'impression d'avoir quelqu'un dans ma chambre...il y avait une lumière très très blanche et très éblouissante avec une forme floue en son centre juste devant la porte....j'ai fermé et ouvert les yeux pour être sûre d'être bien réveillée, mais aussi pour voir si elle ne disparaissait pas...elle restait là...puis au bout de deux trois fois "à n'en pas croire mes yeux", ça s'est estompé et je me suis rendormie.
Ce soir là, le père de mon compagnon était décédé (j'étais seule à la maison, il était parti près de sa mère), 10 ans plus tôt j'avais enterré mon père à cette même date....
Pourquoi cette "descente" de lumière? Un être de lumière, un ange? Quel signe, quel message?
Merci Lulumineuse si tu as un éclairage à m'apporter.
Tendresse ♥

Amandine Rose
  • 48. Amandine Rose | 16/02/2015

Merci encore, grâce à ce soin j'ai acquis confiance en moi et ça fait vraiment du bien :)

lulumineuse
  • 49. lulumineuse (site web) | 16/02/2015

Mumu bravoooooooooo ! Tu as su aller au-delà des chocottes de ton mental, en puisant dans ta confiance rayonnante, à force elle va être si grande que les chocottes auront tout simplement disparues <3

lulumineuse
  • 50. lulumineuse (site web) | 16/02/2015

magalie, tu sais de l'autre coté, sur les champs supérieurs, les heures on s'en balance un peu, disons que c'est un peu moins compliqué ! Wow celui qui vit avec toi "aspire" (non par méchanceté) l'énergie du lieux et la tienne, rayonnes et écoutes toi ma belle ! Pour les autres réponses, même topo : tu t'écoutes ! Tu créer quand tu as envie de créer ! Tu rayonnes et tu te FICHE LA PAIX <3 YAHOUUUUUUUUUUUUU ! Elle est pas belle la vie ?

lulumineuse
  • 51. lulumineuse (site web) | 16/02/2015

Emmanuelle tout ce que tu as fait à l'extérieur s'est aussi réalisé dans ta maison intérieure <3 Good Job Manue !

lulumineuse
  • 52. lulumineuse (site web) | 16/02/2015

Amandine Rose ooooo oui parfois c'est tellement vieux et "enlisé" que nos vibrations ne s’adaptent pas à l'énergie du lieux et sont naturellement attirées autre part <3 Mais WOW quel belles créations !

lulumineuse
  • 53. lulumineuse (site web) | 16/02/2015

Mélanie hey BRAVOOOOOOOOOOOO super Mel est de retour !!!! Génialissime ! Tu as assurée comme une cheffe !

Isa
  • 54. Isa | 16/02/2015

Coucou et merci à tous pour vos partages. C'est la première fois que je participe à l'un de tes soins, belle et merveilleuse Lulu. Je te remercie pour tout ce que tu fais et ce que tu es. Au risque de faire mon Calimero je dois dire que je suis très vite parti en sommeil, je n'ai donc rien à partager sur ce moment. Toutefois le lendemain, j'ai reçu un appel de mon frère (très perturbé) me signalant que depuis 1 mois il se réveillait la nuit et voyait régulièrement mon grand père, décédé il y a 2 ans, assis sur son lit. Hasard ? Bien sur que non ! Bon et bien allons y... Des le lendemain j'ai repris le processus du soin accompagnée de mon amie Michèle L (Love.) pour nettoyer l'habitation de mon frère. Le ressenti de ce deuxième round : un léger poids sur le plexus.... Voili, voilou, pour ma part. Bizzz a tous. Et à bientôt pour de nouvelles aventures. Isa.

Valérie L
  • 55. Valérie L | 16/02/2015

Bonjour Lulu et les lumières,

un petit compte-rendu du dernier soin.
ou autrement dit :"opération fée du logis "
dès le début s'est imposé à moi la première phrase d'une chanson de Patricia Kaas :"entrer dans la lumière" que je chantais en boucle dans ma tête et qui accompagnait chaque casper qui s'engageait dans une espèce de tornade blanche comme celle de la pub pour Mr Propre.
comme j'ai fait le tour de mon appart,la tornade partait de mon salon et sortait par la grande baie vitrée.
il y avait aussi une cheminée qui passait par la hotte,non pas du père Noël,mais de la cuisine.
je me suis endormie,toujours avec la chanson "entrer dans la lumière".....
j'ai fait des rêves dont j'ai eu quelques bribes au cours de courtes phases de réveil mais dont je n'ai plus de souvenirs.hormis le fait d'être dans une classe avec d'autres élèves et nous étions contents de nous retrouver comme à la rentrée des classes où l'on vient de passer dans la classe supérieure !
Je me sens un peu frustrée de ne pas avoir plus de souvenirs et d'images de ces voyages.
Sur le plan physique,je suis toujours assez éprouvée,et je ressens toujours des douleurs.
conséquence du nettoyage ? Ou autre ?

voilà voilà,la suite au prochain épisode ...
merci pour toutes ces portes que tu nous ouvres et pour ton accompagnement dans cette initiation.
Valérie

pat

Lulu,
j'ai fait le 1 soin d'ouvrir les portes chez moi et la ou je travaille, seule, carj'ai eu connaissance et j'ai pris le soin en cours pour le 20 février, du coup: par mon imagination j ai créer des tourbillons et des tubes lumineux sont venus dans mon imagination, puis j ai demandé l'aide de Mikael et la lumière violette et dorée pour le nettoyage mais je me suis endormie du coup je ne sais si cela à fonctionnée...?
Pour le deuxième soin avec le pendule vérifier la vibration des pièces sur quelle planche? car ce que j'ai reçu n'a pas de cercle en son milieu?
Coeurdialement
Patricia

Mumu
  • 57. Mumu | 15/02/2015

Hola Lulu. Je prends enfin le temps de donner mon retour sur le soin. J'ai commencé la veille au soir, suite à tes instructions données par mail. J'ai trouvé ça vraiment super, je me suis sentie comme un poisson dans l'eau. Moi qui avait peur des gaspers, je pense avoir passer un cap. Alors que dire à part te dire merci ! Grosses peurs pendant la nuit (et les précédentes) mais je remercie l'univers de vivre ses peurs endormies. C'est plus facile de se voir avoir peur que d'avoir peur directement, c'est très bizarre d'ailleurs. La vie poursuit sont court, doucement mais sûrement... Il temps de libérer, libérer, libérer...! Heureusement que tu es là pour nous, toi, les anges, les guides et toute la smala. Merci Lulu ! Vivement la suite...

magalie
  • 58. magalie | 15/02/2015

Bonjour lulumineuse, tout d'abord un grand merci de me faire vivre cela ! et de nous aider à grandir :) c'est le 2ème soin que je fais, et c'est la deuxième fois que l'on vient me chercher + d'1 heure avant 22h ! est-ce normal ? Après, je me demande si je ne suis pas allée trop vite ? en tout cas, j'ai fait du gruyère..suisse :) Sauf dans mon habitation, qui est très lourde pour moi ! je n'arrivai pas à créer des vortex à certains moments, l'intention n'était peut-être pas assez intense !! j'avais l’impression ou la sensation d'être "embétonné" !! D'avoir des millions de cellule de béton grises qui volaient au ralenti dans l'espace autour de moi ! des murs , quoi ! Cette matière est pour moi, très vide de sens !! donc, je suppose que Tout est une question d'intention ?!!! et d'amour bien sur :) l'intention de l'amour ...
j'ai eue l'intention aussi de vivre la ronde et c'est chouette :) Par contre, quand je me suis réveillée le lendemain, j'étais complètement épuisée...vidée...rincée... Depuis, j'ai ressentie un bien être qui me porte...
Et puis cette nuit, on est venu me rendre visite, une visite un peu agressive, qui a voulu rentrer dans mon temple intérieur, j'ai réussie à fermer la porte, avec lui derrière qui poussait, cela a été juste mais j'ai réussi ! Ce peut-il que ce soit la personne qui vit avec moi ? Peux t-on continuer à nettoyer si des caspers viennent nous parasiter ? surtout quand ils sont agressifs ? ou faut-il les ignorer, le temps de résoudre ses peurs ? de se recentrer afin d' affronter ces mauvaises "intentions" !? Peux t-on le faire au moins pour les animaux ! merci de ce cher temps que tu nous octroies :) merci

emmanuelle
  • 59. emmanuelle | 15/02/2015

bonjour lulu, j'ai un gros doute et presque honte de ma question.
s’agissait-il de nettoyer son habitation ? c'est ce que j'ai fait en imaginant chaque pièce de ma maison avec des vortex, mais comme tu parles de "maison intérieure" j'oscille depuis le soin entre "est-ce mon corps ou ma maison qu'il fallait que je nettoie" ? (chut ce n'est pas moi qui ai posé la question !)
bises bonne journée

Amandine Rose
  • 60. Amandine Rose | 15/02/2015

Merci pour ce merveilleux soin :) le soir du soin était magique pour moi, j'ai eu conscience de ma grandeur...enfin je me suis sentie très grande et lumineuse jusque dans le ciel c'était fou cette sensation, si beau et fort ! Merci encore.
Dans ma chambre j'ai l'impression que ça va un peu mieux au niveau de l'énergie mais je viens de retomber malade et très souvent dans cette pièce je ressens une peur bizarre, un mal-etre qui me prend et me colle, et je ne sais pas m'en débarrasser. Je me sens un peu submergée. J'appelle les anges et guides pour m'aider mais j'ai cette impression que je ne pourrai aller mieux que si je pars d'ici, c'est étrange Lulu.

Mélanie
  • 61. Mélanie | 14/02/2015

Chère Lulu,
Je me suis inscrite car le terme « passeur d’âmes » résonne en moi depuis quelques temps. J’ai appris par la même que cela soulageait la Terre, ce qui me motivait encore plus. Quant, j’ai reçu le protocole, j’étais excité comme une puce et ressentais un grand bonheur. Tu nous invitais à libérer toute notre créativité, ce que j’appréhendais car j’ai toujours trouvé que je manquais d’imagination. Et je dois dire, ça a été magique ! Des vortex violet bleu, vert, blanc, des portes ovales, des pierreries ou même des trucs qui ressemblaient à de la chantilly. L’ouverture la plus originale était en chevelure soyeuse blond vénitien ornés de fleurs !
J’ai vu dans ma rue des gens gris avec leur immense tristesse, l’ouverture au dessus d’eux, un bout de ciel bleu dans la nuit (qu’est qu’il était beau celui là) d’abord entouré d’éclairs puis de bulles, les bulles entouraient ces gens et ils montaient. J’ai demandé aussi de l’aide pour mes ancêtres restés bloqués où qu’ils soient. Bref, pleins d’autres choses, je ne peux pas tout écrire.
Ca a été une révélation ce soin au niveau de la création. Je me rappelle de toi dans une visioconférence parlant d’une fée dans ta main, ça me paraissait très abstrait, ce n’est plus pareil depuis cette nuit là.
A la fin du soin, le jeudi midi, pour savoir si j’avais bien agis, je leur ai demandé de m’envoyer un signe « béton ». Quand j’ai repris le travail, une patiente m’a offert 2 orchidées . Trop touchant !

Merci du fond du coeur à toi Lulu, tes loulous et à toutes les lumières.

PS : J’habite juste en face des anneaux de Buren, que ressens-tu ?
https://www.google.fr/search?q=anneaux+nantes&biw=1280&bih=865&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=UorfVI3FIs6WarvvgqAH&sqi=2&ved=0CCwQsAQ

lulumineuse
  • 62. lulumineuse (site web) | 14/02/2015

Nathalie S ooo ça oui ! Il en reste évidement ! Mais désormais les portes sont en place et d'autres peuvent toujours être crées <3 Tout se fait toujours au bon moment <3

lulumineuse
  • 63. lulumineuse (site web) | 14/02/2015

Nathalie S chériiiiiiiiiiiiiiiie dans les "tuyaux pour les soins" je dis bien de ne pas chercher à tout comprendre ni à savoir ! Tu ne feras que mentaliser ma chérie ! Si tu a été prête à le revoir et à sentir cette connexion réelle, tu le seras un jour pour savoir le reste <3 On sais quand on est prêt <3

lulumineuse
  • 64. lulumineuse (site web) | 14/02/2015

Danièle mille mercis sincères, je veille à rester toujours alignée mais là je suis très émue. Ma Danièle d'amour, il y a quelques années je leur posait exactement la même question "pourquoi ne pas venir boire le thé concrètement avec moi ? " Ils m'ont répondu que ce n'était pas à eux de déscendre les marches, mais à moi de monter l'escalier. Un jour, tellement remonté, je leur ai dit que j'en avais vraiment marre que mes seules véritables amis étaient de l'autre fréquence, je suis partie au bord d'un lac en disant à mon guide que je préférais être seule. A quelques mètres j'ai vu une silhouette invisible commencer à se densifier, j'ai ressenti en tout mes corps une lourde de charge insupportable et j'ai eu le temps de le voir affaisser une branche de sa main mais la charge était telle que j'ai crié intérieurement " STOOOOOOOOOOOOOOOOP ! Ne fais pas ça pour moi ! J'ai compris !!!!!" Il a délibérément souhaité rabaisser ses vibrations pour faire apparaître ses contours mais quelle sensation d'étroitesse, de suffocation... comme si tout en nous devenais 1 million de fois plus lourd. Je jour là j'ai compris que c'était à moi d'augmenter mes vibrations. Et non l'inverse. Ma chère Danièle si tu es cette enfin, sert toi de ton imagination qui est leur passerelle tangible à eux, là où tu peux les voir et leur parler sur leur plan à EUX. Depuis ce jour, c'est moi qui envoi un de mes corps là-bas, pas tout mes corps qui attendent ici pour les voir apparaître. Ce jour viendra mais pour l'instant, c'est à nous de reconnecter avec nos véhicules intérieures, ils peuvent aller partout <3

lulumineuse
  • 65. lulumineuse (site web) | 14/02/2015

Chrystèle oui c'était le cas il y a encore quelques années ! Mais la grille énergétique actuelle n'a plus rien à voir avec les récentes montées d'énergies ! Quand j'ai débuté c'était encore très difficile, aujourd'hui ça n'a plus rien à voir et beaucoup ne se remettent pas "à jour". Pourtant tout va très vite !

lulumineuse
  • 66. lulumineuse (site web) | 14/02/2015

ROUSSEAU Olé !!! Hihi je rie car j'ai fais un grand ménage de ma cuisine le lendemain :)

lulumineuse
  • 67. lulumineuse (site web) | 14/02/2015

Jean Paul magnifique <3 C'est fou comme les équipes se reforment d'elles mêmes lors du récit de vos retours <3

lulumineuse
  • 68. lulumineuse (site web) | 14/02/2015

Vanessa avec la variation de tes vibration du à ton travail (entre autres :)) parfois les caspers ont bien le temps de se frotter à toi ! Du coup c'est moins agréable c'est sûr ! Mais je te félicite car tu as su faire émerger une volonté suffisante, mariée à une confiance intérieure qui grandit, pour réaliser ce que tu devais faire :) SU-PER <3

lulumineuse
  • 69. lulumineuse (site web) | 14/02/2015

Jérôme C au top ! Et HOP ! Un nouveau savoir remis à JOUR ! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <3

lulumineuse
  • 70. lulumineuse (site web) | 14/02/2015

Michèle mais que tu vois bien !!! EXACTEMENT ! Si javais du détailler toute nos réalisations j'aurais dû écrire un roman <3 Mais cela n'est pas important comme tu le soulignes, ce n'est pas porté à la connaissance de tous car l'essentiel est la création, toutes ces portes sont en place et le resterons jusqu'à ce qu'elles se résorbent d'elles-même pour certaines et continues à s'agrandir pour d'autres ! :) Quels partage magnifique, quelle joie de faire équipe avec de telles lumières d'amour <3! GRATITUDE INFINIE !

lulumineuse
  • 71. lulumineuse (site web) | 14/02/2015

Séverine34 bravo ! C'est exactement comme tu as fait, il faut se laisser impressionner par notre image in air et nos inspirations qui s'envolent sans maîtrise ! Les pensées essayerons toujours de se rattacher à du formelle ou du "connu" mais ce n'est pas important, elles deviendrons de moins un moins un obstacle ou un moyen de confirmation illusoire. Pour le rêve, cette attraction est un lien de dépendance énergétique d'un portail organique ma chérie. Ce travail de libération que tu as réussi à y effectuer est merveilleux, je te félicité vraiment !

Nathalie S
  • 72. Nathalie S | 14/02/2015

Pour autant. .j'ai bien compris que ce n'est pas gagné pour autant. .mon fils m'a fait comprendre hier qu'il y avait encore du passage chez nous!
Il m'a dit qu'il avait peur des fantôme! L'occasion m'est donné de rétablir la réalité pour lui et pour moi!
Merci Lulu! ♡♡♡

Nathalie S
  • 73. Nathalie S | 14/02/2015

Bonjour Lulu d amour!
Le soin a commencé pour ma part dès le début de la journée. .où je me suis levée déjà totalement engourdie..comme dans un autre monde. .cela faisait 2 jours que mon ventre travaillait! À vrai dire. .j'avais toujours eu du mal à ressentir mon plexus! Donc pour le coup ça c'était une belle victoire! :-)
Donc j'ai décidé d'ouvrir des portail et vortex dans la journée. .car je sentais que le soir j'allais bien dormir!
Et du coup c'est la première fois que m est apparu un genre d oiseau de 2m qui nettoyait tout après les différentes ouvertures! Mais ce qui me marque encore. .c'est que je le connais. .j éprouve bcp d amour et de tendresse pour lui. .on s'est fait de gros câlins..j'avais envie de lui faire plein de bisous! ♡
Peux tu me dire s'il est un nettoyeur du ciel? Ou peut être je suis de sa planète? De sa lignée? Peux tu m éclairer stp? Peut etre as tu son nom qui te vient?Enfin le lendemain matin tu es venu me chercher en me disant que ce n'était pas encore fini pour moi. .on s'est retrouvé très haut où l'on a ouvert un vortex magnifique au dessus de Gaïa. .on était très très nombreux! Et bcp d entites de différentes sphères nous ont tous accompagné! C'est merveilleux!
Merci à tous! Et merci à toi. .sans qui nous n aurions pas encore pu développer notre conscience! Quel travail immense tu fais! Je t'aime! ♡♡♡

Danièle

Bonjour et merci divine Lumière
Voici en guise de retour de soin ce que mon coeur a ressenti le besoin d'exprimer.
Mes chères âmes défuntes, mes anges, mes guides, mes fées (que je ne connais pas encore) cher Archange Gabriel, très chère mère Kwan Yin, ce soir j’ai décidé de vous écrire - en fait l’idée m’est venue ce matin pendant le cours de Pilates – peut-être par l’écriture entendrez mieux ce que j’ai vous dire ! Je m’adresse aussi à toi mon Dieu, ici on dit qu’il vaut mieux s’adresser à Toi qu’à tes Saints !!
Je vous ai toujours portés dans mon cœur même s’il m’est arrivé parfois de penser que vous m’aviez un peu abandonnée, ou que vu d’ici-bas, le monde était bien loin d’être géré selon les principes d’amour, de paix, de fraternité, d’humilité que certains grands disciples ont tenté de transmettre à l’humanité. Mais bon depuis j’ai beaucoup lu, j’ai écouté certains de mes semblables qui ont votre ligne directe, et j’ai compris que la perception du monde que je m’étais faite du monde était quelque peu erronée.
Le plus merveilleux de tout ce que j’ai appris tient en peu de mots : chaque être humain est inconditionnellement aimé de Vous, Votre présence autour de nous et en nous, nous aide à ne pas nous sentir seuls y compris dans les moments de profonde solitude. Enfin, j’ai compris que Le Tout est dans l’unité à Soi, qui nous relie aux autres, au monde, à l’Univers.
Si je vous dis tout cela (mais vous le savez déjà), c’est pour vous dire à quel point il était devenu urgent pour moi d’apporter des réponses à des questions que je me trimbale depuis l’enfance ; en fait je n’ai fait que vous courir derrière pendant toute ces années et du haut de mon mètre 57, je vous faisais de grands signes pour que vous me voyez. Je dois reconnaître aujourd’hui qu’en bien des occasions vous avez répondu à mes appels et qu’à d’autres moments c’est moi qui n’ai pas su ou voulu entendre vos signes.
Bon, mais revenons-en à ce qui m’intéresse ce soir de vous dire. Je vis depuis plus de 2 ans, ce que l’on nomme ici l’Eveil spirituel. Je crois que j’ai toujours su que je me mettrai un jour en chemin et je suis heureuse d’y être enfin !!
Je voudrais vous parler d’une super nana. Chez nous tout le monde l’aime. Il faut dire qu’elle nous le rend au centuple, avec ses équipes de loulous comme elle les appelle, ici elle fait un super boulot, et là-haut c’est une super Star ! Vous voyez de qui je veux parler ? Oui ! C’est elle, c’est Lulu !! Et bien figurez-vous qu’il y a quelques mois j’ai fait sa connaissance sur le net et je me suis laissé prendre dans sa toile. C’est un bonheur de la lire, de l’entendre, elle porte la grâce divine en elle, sur elle, autour d’elle ! Sous ses bons auspices je tente de me relier chaque fois un peu plus à mon âme et à Vous. Je sais que vous êtes là autour de moi, je ressens parfois votre présence, je tente de dialoguer avec vous, mais jamais à ce jour je n’ai encore réussi à entrer en relation directe avec vous, à vous voir, à vous entendre, à me laisser transporter dans vos univers.
Pourquoi ne vous manifestez-vous pas de façon claire auprès de moi, comme je suis en train de le faire; pourquoi passez-vous par des intermédiaires pour m’envoyer vos messages et vos requêtes comme vous l’avez fait il y a peu de temps. Pourquoi cette semaine alors que Lulu nous accompagnait pour ouvrir des portes afin de libérer des âmes et les accompagner vers la lumière, ne s’est-il rien passé pour moi.
Je ne vais pas tourner autour du pot, j’ai besoin de vous pour me guider sur ce nouveau chemin de vie. Si je suis sur le juste chemin, alors guidez-moi vers les personnes que je peux aider, aidez moi dans cette mission de transmission ou dans une autre s’il doit en être ainsi.
J’ai gardé mon âme d’enfant mais à + de 50 ans, je trouve la partie de cache-cache un peu longue !! Alors hop au boulot mes chers compagnons de route ! Je vous attends, je suis prête. On se reposera plus tard…. Je Nous aime.

lulumineuse
  • 75. lulumineuse (site web) | 13/02/2015

Valérie aaaaaaaaa la voilà notre Valou qui sais ouvrir des portes depuis des millénaires mais qui écoute trop sa caboche ! Beau Boulot !

Chrystèle
  • 76. Chrystèle (site web) | 13/02/2015

Bonjour Lulu et merci beaucoup de prendre soin de nous :)
Sans que je lui parle spécifiquement de ce qui allait se passer le soir-même, un ami m'a un peu "cassé la baraque" en me disant qu'il n'était pas bon de faire passer les âmes par centaine mais qu'il fallait faire un service personnalisé. Aussi ton avis m'intéresse beaucoup sur ce point car je me sis mise à douter.
Résultat on ne fait monter personne ou presque, je trouve ... Bon du coup je m'y suis mise un peu légèrement, sans trop me soucier et en lisant les commentaires maintenant je me revois et penser que j'ai quand même fait passer pas mal de caspers cette nuit-là "résonne bien" en moi : oui, c'était la queue leu leu devant la porte dimensionnelle que j'avais faite :)
J'ai aussi lancé un super-vortex central, sur le terrain de mon frère, entouré par 4 vortex qui l'entraînaient pour lui donner plus de puissance, des essais dans une habitation que je ne connais pas, mais où mon amoureux habite et donc cela me tient à coeur d'alléger les lieux … J'ai confié la gestion du tout à Metatron (je l'aime bien pour ce genre de choses) et … je demande ensuite l'intervention des équipes célestes.
Pour l'amoureux, hier il est tombé malade (angine, bronchite) et cette nuit il a eu une poussée de fièvre de cheval … J'ai gardé mon calme, activé son feu chakra solaire pour que ça brûle en bonne constance et de façon efficace et … 2 heures après, "miraculeusement" presque plus rien. Presque guéri (cela s'est confirmé).
Je n'ai rien pensé jusqu'à lire les commentaires et là … j'ai un mini choc : je pense qu'il a fait passer des caspers à sa façon, des qui lui tenaient aux tripes … Enfin c'est ce qui me vient en lisant les récits … et c'est ce qui a pu le rendre malade peut-être …
En tous les cas Merci beaucoup pour vos témoignages !

lulumineuse
  • 77. lulumineuse (site web) | 13/02/2015

Estel tout à été fait d'une pierre deux coup ! <3

lulumineuse
  • 78. lulumineuse (site web) | 13/02/2015

Val heureuse génialissime ! et ton ange de fils, quel cadeau du ciel <3 Le mien m'a expliqué aujourd'hui qu'il ouvrait les portes aux fantômes car les fantômes étaient tristes parce que les gens avaient peur d'eux. Il a 5 ans aussi <3 Des AMOURS.

lulumineuse
  • 79. lulumineuse (site web) | 13/02/2015

Mathilde GRATITUDE pour ce partage de lumière intense ! <3

lulumineuse
  • 80. lulumineuse (site web) | 13/02/2015

Marie <3

lulumineuse
  • 81. lulumineuse (site web) | 13/02/2015

Anne-Carole ma chérie ! Demandes lui ! Il est un de tes maîtres enseignant <3 Tu ne pourra surement pas comprendre son nom ni sa planète, car l'humain ne sait même pas encore se situer lui-même dans son propre univers local <3 Certaines lumières ont en effet été conviées à ouvrir ses portes aspirantes. J' appel ça des hublots d'avion en vol :) Tellement ça aspire <3

lulumineuse
  • 82. lulumineuse (site web) | 13/02/2015

chris ooooo ma belle on t'a carrément envoyer dans les airs, pour prendre de la hauteur dans ton esprit et te permettre de créer ! Ils t'ont conseillé d'ouvrir ces portes et tu l'as fait ! WAHOUUUUU ! BRAVO !

lulumineuse
  • 83. lulumineuse (site web) | 13/02/2015

Clarisse <3 Et j'ai pu remarquer que la peur des serpents témoigne très souvent d'une influence PO autour d'une lumière.

ROUSSEAU
  • 84. ROUSSEAU | 13/02/2015

Whaou Merci quelle beauté!@
Un retour rapido et partager le mouvement qui m'habite.
Mes habitations vibrent si forts, une colonne de lumière a pris place
au coeur de mon salon, de mon coeur. C'est le grand remue menage!@
Tous les êtres vivants y demeurant semblent comme transportés dans des
dodos lointains.
De mon côté c'est le grand ménage de printemps et voilà que
c'est parti pour un chantier peinture improvisé, direction la cuisine!@
Quelle énergie, quelle créativité, quelle musique.
La nuit du soin c'était fabuleux.
C'était pourtant pas gagné au départ, j'ai encore du mal à y croire
Des roues mandalas qui tournaient, qui tournent encore, elles sont si vivantes...
Joyeuse purification à nous tous!@ ça donne envie de danser Olé@

Jean Paul
  • 85. Jean Paul | 13/02/2015

Ce soin est comme le premier épisode des deux soins du 11 et du 20. Aujourd’hui c’est un peu plus difficile pour moi, Je me dois de conjuguer avec la présence dans mon entourage d’une agitation qui romps ma solitude habituelle et je présents que cela a été voulu.

A la connexion vers 22h je pose l’intention de nettoyer mes 2 maisons et alentour ainsi que celles de mes enfants. Je crée un vortex sur et en chacune d’elles, le nettoyage se fait par un balayage dans chaque recoin les plus reculés, il agit comme un aspirateur d’âmes et de mémoires de basses vibrations. Cela dure un certain temps. Puis mon champs de vision s’élargi et je vois la planète terre. Par mon intention et avec l’aide de toute l’équipe il se crée un vortex aspirateur qui se déplace tout autour de la terre. Il a pour objectif de rassembler le maximum d’âmes en demande d’aide. Il les conduit devant un portail de cristal qui s’ouvre sur un sas où les attendent leurs guides respectifs et d’autres êtres de lumière. De l’autre côté du sas est une grande porte de lumière. Il ne m’est pas autorisé d’aller plus loin. Lorsque le sas est plein le portail se referme un instant, le temps de l’évacuation des âmes vers leur lumière avant sa réouverture sur un sas vide pour ré-accueillir d’autres âmes qui arrivent. Je suis là pour les accueillir en amour et leur montrer le portail. A un moment j’ai le sentiment qu’il y a beaucoup d’âmes et mémoires issues des guerres du siècle dernier et jusqu’à nos jours. J’ai un flash où je vois ton radieux visage puis Mère Gaïa arrive et dit : maintenant je prends le relai et je m’endors (j’ai la sensation d’un mental trop présent).

Dans la nuit je prends conscience et je vois la carte 2 de Muriel Robert et j’entends : maintenant c’est ta maison intérieure qui va être nettoyée puis je me ré-endors.

La nuit a été très lourde en énergie dans tout mon corps et ce matin je me réveille avec toujours cette forte activité dans toutes mes cellules, comme un feu intérieur qui brule toutes les scories, un nettoyage en profondeur.

En lisant ton retour je réalise que c’est sur moi que j’ai ouvert des portails et que si cette agitation de mon entourage a été présente c’est bien pour me montrer en miroir que je suis l’émanation d’un tout qui a besoin d’être purifié, que je dois apprendre à être dans toute situation.
Merci, merci, merci…

vanessa
  • 86. vanessa | 13/02/2015

Bonjour Lulu,
pour ce soin je n'ai pas réussi à me mettre en joie, toute la journée j'ai essayé sans succès, j'ai eu un petit accrochage avec mon boss qui n'a pas arrangé les choses.
A 22h j'ai senti que j'avais besoin d'aller me coucher direct, j'ai quand même sentie que j'étais connectée, (j'ai le haut de la tète qui fourmille à chaque fois lol!) j'ai essayé au maximum de monter mon taux vibratoire tant bien que mal, c'est comme si quelque chose me pesais, j'ai un peu culpabilisé car je me suis dis que c'étais pas cool pour tout les caspers coincés si je servais à rien alors que j'ai l'opportunité d'aider!
J'ai quand même réussi à me mettre dans l'image in air mais tout étais flou et j'allais beaucoup trop vite, un coup dans l'espace, un coup dans ma cuisine, comme si je n'arrivais pas à me concentrer sur un seul but, j'étais accompagné d'un dragon que j'ai vu lors du dernier soin mais pas de mes loulous (il me semble). J'ai mal dormi par coupure. Et cette nuit aussi, j'ai même eu de la fièvre, j'ai eu froid: j'ai mis plusieurs couvertures je me suis réveillée en nage, mais j'avais l'intuition que c'était bénéfique comme si j'avais a évacué quelque chose, depuis ce matin ça va mieux! pioufff c'est dur!!!!
En tout cas gratitude pour tout ce que tu fais et pour ta patience à nous lire et à répondre à tout le monde.<3 <3 <3

Jérôme  C
  • 87. Jérôme C | 13/02/2015

Coucou lulu, mon retour d'expérience à partager.
Je me connecte , rapidemment des vortex en différents étages , comme des paliers qui se sont créés. Je navigue dans les différentes sphère pour experimenter et parfois je contribue aussi avec la team. Enfin bref ils me demandent de partager simplement ce qui suit:
Je l'ai nommé pour rigoler l'état de conscience intégré (un super outil pour les paresseux lol). En fait ils me disent de prendre conscience que nous avons le vortex intégrer. C'est à dire que les caspers et les vibrations qui ont besoin de transmuter sont détecter et pris en charge par la team qui conviendra. En fait ils vont se faire biper quand ils rentreront en contact avec ma lumière sur ce plan et pam après la team agit. ( cool rien à penser moi). Juste avoir conscience du processus.
Après un autre message m ai offert, je me suis lancé dans l'action des soins varié, je pense que c'est pour cela qu'il m'ont offert ce message : juste aussi avoir conscience que je suis protéger dans la matière ainsi que mes "proches", mais aussi avoir conscience que cette protection de la team est aussi dans la non matière , les matrices, les codes sont pris en charge.
L'état de conscience suffit. (CHACUN SES ACTIONS).
Bisous love.

Michèle
  • 88. Michèle | 13/02/2015

Bonjour à toutes les lumières, Lulumineuse, Stéphanie et tous nos guides.

J’ai demandé par où commencer : mon petit appartement où se trouve mon cabinet et là une petite maison que j’avais à nettoyer est venue à côté de l’immeuble face à la fenêtre, elle s’est mise à la hauteur, trop drôle. J’ai demandé des instructions et comme cet immeuble date de 1960, il y avait une cheminée dans chaque appartement et là “mon équipe” a fait une colonne de lumière blanche, rien n’était bouché, j’ai fait une porte de lumière et j’ai demandé à “mon guide interprète” comme cela m’avait été dit de m’adresser au guide interprète des caspers. Grande chance pour eux ce soir, ils retrouveraient leurs amis, famille et pourrait toujours communiquer etc… Joie, amour, gratitude. Je pouvais passer de l’appartement à la maison, il y avait des instructeurs, les caspers sont partis environ 300 de plusieurs immeubles rattachés et j’ai appelé les nettoyeurs du ciel, et fait descendre la lumière bleue pour nettoyer les mémoires des murs, sols, résidus, … je l’ai remontée ensuite des caves au ciel où une immense boule de lumière blanche divine les as accueillis comme d’habitude. J’ai créé avec mon “équipe” un vortex de lumière au-dessus 60 m. environ ainsi que sur le toit de la maison qui se trouve dans un autre département. Ensuite l’équipe m’a aidé a en créer un autre sous l’immeuble, 40 m environ à un endroit qu’ils jugeaient libre. C’est eux qui décidaient. J’ai remercié du fond de mon cœur pour ce grand nettoyage bénéfique à moi-même, notre terre mère et tout le quartier. Ensuite ce fut la maison où je vis avec mon mari. même travail, je ne vais pas répéter. J’ai fini sur le toit, je les adore ? Et là mes guides me demandent d’aller où j’hésitais, ils me disent ce soir tu es accompagné plus que jamais, beaucoup d’aide.
Ok j’y vais c’est une maison au cœur d’une petite ville qui faisait partie d’un château. L’ouverture d’un tunnel, situé sur quelques mètres carrés arrive dans cette courette commune aux autres habitations. Et va à la cathédrale, “tour Marie” jouant un rôle défensif durant des raids anglais !!! la personne habitant la maison a eu beaucoup de problèmes. Nous avons ouvert un portail maximum et mis un siphon, je suis partie ouvrir 2 portails dans la maison de la cave au toit, comme une petite tour carrée, 4 étages. Une fois le travail fini (340 caspers environ dans le tunnel et 13 dans la maison !!!!) nous avons mis de la lumière violette dans le tunnel. 2 vortex ont été placés, un dans la terre à environ 50 m. et un au-dessus des maisons. J’ai éprouvé beaucoup de joie, d’amour et pris de l’assurance. Une fois tout finit je suis revenue sur la toile appelée par Notre Lulu Love, tu te reposes 5 mn. j’avais besoin de bien respirer régulièrement.
Je pensais que c’était fini.
Mais Lulumineuse dit je vais prendre une équipe avec moi qui a déjà travaillé là-dessus et nous étions comme un triangle, Lulu la première, 2, 3, … Lulu et 6 rangées 21 personnes en tout avec Lulu, pour anecdote le lendemain je trouve dans une petite boutique des boucles d’oreilles blanches exactement le même schéma quel clin d’œil… c’était comme un triangle de lumière. Et Lulu donne les instructions, comme une flèche que de la lumière, on se projette “Pole Nord” le toit du monde, et là nous avons créé un immense cercle nos bras étaient à rallonges et avons fait un vortex, parce qu’il se passe des choses, peu importe, pas de question, vous suivez, très gentille Lulu et toujours le sourire, marrante, donc confiance. Ce vortex va rester en permanence avec nos empreintes ?
Direction Normandie cimetière américain, idem grand vortex.
New York toujours le même protocole, et c’était assez rapide avec nos équipes, au-dessus du fleuve Hudson. Beaucoup d’âmes perdues dans les fleuves … “PARIS” même chose, beaucoup de cadavres dans la Seine. Morts violentes, rapides, la guerre, la révolution petite émotion et Lulu me dit parce que tu y était, et ben. J’étais morte là. Mais à Paris le vortex a été fait sous forme de cœur avec pourtour rouge au dessus et oui bientôt la St Valentin que dit Lulu. Paris capitale, et beaucoup d’amoureux … C’est pas fini pour Paris, direction les “égouts”, ah lala, des portails de lumière chacun allait à un endroit nommé, et siphon, lumière bleu pour le nettoyage.
“LE QATAR” la même chose, l’IRAN, et TOKYO. Et Lulu nous a dit vous devez expérimenter votre multidimensionnalité. Nous étions toujours en cercle, au-dessus de la terre, et chacun recevait une sphère qui devenait petite et nous ouvrions nos mains, dimensions d’une orange, selon nos mains, on faisait un vortex D’OR au dessus, au dessous et à l’intérieur bizarre, mais nous étions aidés par nos guides. En fait nous pouvions être intra-terrestre, extra-terrestre et terrestre ….et nous pouvions voir toutes ces sphères en même temps, nous avons expérimenter le fait qu’il n’y a ni espace, ni temps. Très impressionnant, tout était lumière, nous et les sphères, quelle expérience… Nous avons ouvert des portails pour chaque planète à des “endroits stratégiques”. Tout cela reste confidentiel, et portails d’énergies, sur des sphères pour acceuillir certaines personnes ? Nous sommes restés nous régénérer un moment sur la toile et Lulu est partie avec une autre équipe. Elle pouvait rester sur la toile et voyager en même temps. Toutes les lumières auront participé ce soir, chacun a contribué selon ce qu’il pouvait faire du mieux possible, messages des guides. Merci à tous et Lulu pour cette expérience, qui dépasse mon entendement. LOVE LOVE LOVE

lulumineuse
  • 89. lulumineuse (site web) | 13/02/2015

Frédérique J'aimerais partager toutes vos expériences tellement elles sont belles et enseignantes ! Merci du fond du coeur <3

Valérie
  • 90. Valérie | 13/02/2015

Bonjour Lulu et les lumières!

J'ai effectué un certain nombre de soins, mais cette fois-ci, je me dis "ah non, pas pour moi les caspers, plutôt le prochain soin..."
Donc, je ne m'inscris pas mais continue de lire tes messages sur facebook. Arrive le jour du soin et là, en fin de journée, je me sens lourde et un acouphène beaucoup plus fort que d'habitude. Bien entendu, je pense au soin et reste sur ma position (ben oui, c'est une de mes peurs).
Le lendemain matin, je suis au boulot et en surfant sur le net, je tombe sur un message qui dit (en gros) que c'est bien de lire et de mentaliser sur la spiritualité mais que c'est bien de la vivre. Et ça fait un gros tilt dans ma tête! Comme un appel du pied très pressant.
Je suis bien derrière mon pc (habituellement je confie le soin à mon équipe pendant le sommeil...) et je réponds à l'appel.
Je n'ai pas lu la préparation mais confie à mon équipe mon intention. Et là, je commence à me sentir fatiguée (ah oui, mais on continue de bosser là...). Puis j'ai senti quelque chose de très fort au niveau de mon âme, tellement beau que j'en ai eu des larmes, comme une communion. J'ai remercié et demandé à aider. A un moment, je ressens le besoin de fermer les yeux et je me vois glisser dans un conduit dans l'espace (comme dans le film Contact) puis je visualise un vortex. Depuis le dernier soin, je commence à "voir" sur mon écran.... (c'est fugace, mais c'est un début)
C'était un moment fort qui me pousse à faire confiance à mon équipe. (un très grand merci à eux également)
Un grand merci de m'avoir accueilli!

Séverine34
  • 91. Séverine34 | 13/02/2015

Bonjour Lulumineuse,

Encore mille mercis de nous faire vivre des expériences comme celle-ci et de pouvoir échanger dessus, nous permettre de partager ce que chacun vit… C’est d’une richesse incommensurable !

Pour ma part, c’était mon 2ème soin et comme le précédent, j’avais dans la tête l’importance d’y être et de faire ce soin qui m’est restée durant toute sa durée et même pendant les moments de sommeil (un peu comme un sommeil éveillé).
Vers 22h30, je me suis allongée dans mon lit et j’ai crée des vortex de lumière dans ma maison mais j’avais du mal à imaginer des portes, ce n’était pas cohérent ! Et pour le coup, j’ai aussi eu du mal à faire les ponts… et donc à accompagner les caspers qui auraient pu vouloir y aller… (en même temps, je n’ai vu/ressenti personne concrètement).

Vers 1h30 du matin, ma fille (qui est fiévreuse en ce moment) se réveille et appelle (à noter : elle a passé une très mauvaise nuit avec une fièvre brulante…). Je me lève un peu transpirante comme si j’avais eu moi aussi de la fièvre alors que non… Bizarre ! Je m’occupe d’elle et me recouche continuer mon soin et dormir…

De nouveau vers 4h30 je crois… et là il me vient de faire l’appartement de ma mère et d’accompagner mon père qui est décédé il y a 25 ans (ne sachant pas s’il avait déjà rejoint la lumière ou pas). Je crée un vortex dans le hall d’entrée chez ma mère et accompagne mon père en lui tenant la main.

Et puis je pense à mon petit Ange (parti à 4,5 mois de grossesse suite à une IMG), et ne sachant pas pour lui non plus, s’il avait rejoint la lumière ou pas…, je l’accompagne aussi.

Tout se fait dans l’imaginaire (par la pensée) et je ne sais pas si c’est mon mental qui imagine ou si ça se fait pour de bon… Je n’ai pas d’image qui puisse me surprendre et me montrer que ça se passe sans ma tête… Comment laisser faire sans pensées ?
Et puis je pense au fait de nettoyer avec du bleu ou du violet et je tente de le faire…

Et au matin, lorsque je me réveille, je suis surprise d’avoir ressenti dans mon rêve, l’énergie de mon 1er amour (qui a beaucoup marqué mon adolescence et ma vie). J’étais attirée par son énergie (comme quelque chose de super puissant entre nous – comme depuis toujours - ) mais dans mon rêve, je ne voulais pas m’en approcher car je savais que je ne résisterai pas…

Dans la matinée, j’ai la sensation de ne pas savoir si j’ai bien fait ce qu’il fallait, si j’ai bien accompagné, si j’ai bien nettoyé etc… Alors, je me doute bien que c’est mon mental mais comment ressentir que tout est OK ? J’ai décidé de faire confiance mais ça reste difficile pour moi…

Et que dire de ce rêve ? Une amie me dit que j’ai nettoyé une mémoire…

Et aujourd’hui, je me retrouve, la tête complètement embuée dans un gros rhume, avec mal de partout… Est-ce le nettoyage qui continue ? (Je précise que durant le soin, j’ai zappé le nettoyage de ma maison intérieure (mon Moi) pour m’occuper de ma maison (habitation)…)

Je te remercie Lulu de bien vouloir me dire ce que tu ressens de ce que j’ai vécu…
Infinie gratitude Lulu pour toi et pour tous…
Bisous doux.
Séverine.

Estel
  • 92. Estel | 13/02/2015

hihi :) oui, c'est vrai, je voulais dire "rêves comme d'hab", pas hyper marquants (pas de joli ange visible ni de mains de lumière, pas de baleines volantes, pas de bisou de Tony Stark quoi, bref, la routine lol ^^)
Le truc étrange avec l'ouverture du pont-chemin c'est aussi que les caspers que j'ai "vus", ils étaient rarement en forme humanoïde, c'était plus comme des trucs un peu vaporeux, pas lumineux mais pas éteints mais certains brillaient quand même - enfin bref on sentait que c'était des lumières qui ne s'étaient pas laissées s'allumer mais qui n'attendaient que ça en gros quoi :)
Le truc bizarre aussi c'est que je n'ai pas senti d'énergie négative, peut-être que comme j'étais pressée de les faire passer et qu'ils ont vu leurs guides ils ont juste été rassurés de suite et on été pressés de partir aussi en fait et n'ont pas pensé au négatif ????
J'ai aussi fait passer les chiens du voisin dont je t'avais parlé : j'étais passée devant là où ils sont enterrés en fin de journée, et c'était lourd et triste comme atmosphère, et hier j'y suis re-passée et il y avait "du rien", tu vois, on sentait qu'ils étaient bien partis.
Quand on sent du "lourd" à des endroits en se baladant ou quoi, tu crois qu'il faut ouvrir des portails ?
et hop, plein de bises :)

Val heureuse
  • 93. Val heureuse | 13/02/2015

Bonjour belle Lulu,
Je crois que le soin à commencé à la lecture de la préparation car juste après je me suis sentie ameneé à visualiser des portes roses dans ma maison et des nettoyages violets et j'ai ressenti une immense joie.
Puis lors de la connexion le 11 à 22h grande fatigue mais j'ai pu voir plusieurs portes dans différentes pièces de ma maison et là entre 15 et 20 âmes voir plus qui sont passées.
J'etais entourée solidement de mes guides et un groupe d'anges entouraient chacun mes enfants dans leur lit pour les protéger. Ma fille m'a quand dit le matin avoir vu un monstre qui lui a fait très peur ce qui lui arrive souvent. J'espère qu'elle sera tranquille maintenant.
En même temps j'ai vu mon immeuble soutenu par 4 piliers grands piliers de lumière et j'ai colmaté les trous avec de la lumière.
Puis pour le nettoyage j'ai vu des spirales violettes envahir chaque pièce et plusieurs tubes géants de paillettes bleues et argentées s'ouvrant dans la terre pour recueillir les manteaux usés et les énergies résiduelles.
Ah oui rigolo quelques jours avant le soin il y a eu des fuites d'eau partout dans ma maison:) tous les robinets ont craqué.
Enfin j'ai pu voir dans la maison de famille un immense tube pour faire passer les âmes qui je crois sont nombreuses là bas.
Pour terminer une petite phrase de mon fils de 5 ans: il m'explique qu'il est un guerrier de lumière et que son rôle c'est de sortir le soleil qu'il a à l'intérieur pour montrer aux autres leur propre soleil: j'adore!
Live et immense gratitude pour ce chemin
Une ancienne peureuse des fantômes!!!

Mathilde
  • 94. Mathilde | 13/02/2015

Chère Lulu,
Quelle aventure extraordinaire... et que d'émotions!
Auparavant je n'avais jamais participé à l'ouverture de portes ou vortex et cela s'est vraiment bien passé. J'ai été guidé formidablement<3
J'ai été emmenée dans plusieurs endroits où parfois nous nous sommes retrouvés à plusieurs et même très nombreux pour activer certains vortex géants.
Très impressionnée par la quantité d'âmes se dirigeant vers ces portes libératrices, je m'attendais à voir quelques âmes quitter ma maison alors que j'ai assisté à des vagues entières en des lieux différents!!!! par milliers ils étaient...
C'était beau, il y avait beaucoup de joie, ça ressemblait à l’ascension... même si je ne sais pas à quoi ça ressemble ....
Certains était récalcitrants et effrayés à l'idée de franchir ces portails qui s'ouvraient, alors je voyais leurs guides leur insuffler lumière et amour, comme pour leur redonner vie et leur faire prendre conscience et confiance en le chemin et la libération.
Ouahhh!
Et puis il y avait tous ces gens, de toutes ces époques, qui attendaient depuis tellement longtemps que ce soit le moment... Moyen-Âge, XIXème siècle, 2de guerre..... à Paris, au Mont Saint Michel, chez, moi......
J'ai senti à un moment que je faisais partie d'un de ces groupes de personnes, que j'avais été un des leurs et qu'une part de moi était restée avec eux à attendre en priant...
Alors j'ai vu qu'en participant à ce grand soir de libération, je créais ma propre libération! j'ai vu aussi que toutes ces âmes qui s'éveillaient allégeaient la terre et la population des "vivants", je les ai vus respirer mieux et se sentir plus léger; je comprenais que tout ceci permettait un grand pas vers notre réalisation à tous.
durant la soirée il m'est arrivé de faire zoom arrière et de regarder de loin, sur la planète ce qu'il se passait.... Magnifique,toutes ces cheminées de Lumière, il y en avait partout, c'était Beau
Merci merci merci
GRATITUDE

Marie
  • 95. Marie | 13/02/2015

Namasté

Anne-Carole
  • 96. Anne-Carole (site web) | 13/02/2015

Bonjour Lulu,
Merci infiniment pour ce soin… un pur bonheur !
Tout a commence une dizaine d'heures avant, avec un besoin boulimique de voir et d'être entourée de couleurs (images, peintures, vêtements, musique, etc.), comme hypnotisée par elles! Et puis, en recevant ton mail de préparation, je dis "aaaahhh bah d'accord" et comprends mes réactions. Puis, en méditation, l'apparition d'un guide: Woaw ! Ensuite avec le décalage horaire, dodo sans souvenirs particuliers mais au réveil, une image en tête: je regarde une foret fantastique mise en arc de cercle et qui porte les couleurs de l'arc en ciel qui partent de la terre vers le ciel. C juste Magnifique! Toute la journée du soin, j'ai un sentiment de positivité profonde et intense. Je me vois et me sens entourée de flammes blanches et brillantes, de lumière, et par moments dans une bulle lumineuse qui change en bleu et en violet. lorsque je me pose enfin pour méditer, je me vois dans des vortex couleurs arc-en-ciel, bleu et violet qui se trouvent aux alentours de chez moi et qui aspirent vers le haut ! Je ressens des choses passer a travers moi mais c que du bonheur car la lumière revient tout le temps… et puis, petite sieste! Apres cela, une envie de peindre (alors je peints) pleins de couleurs et un sentiment d'amour puissant envers les gens et la vie. Merci a tous pour cette expérience !
Lulu, J'ai une petite question a te poser si jamais tu peux m'illuminer: Qui est cet être a la peau bleue qui m'apparait? d'ou vient-il?
En tous les cas, Mille millions de mille mercis Lulu. Tu es une vraie angeresse ! Merci a tous !
Je vous embrasse tendrement. Anne-Carole.

lulumineuse
  • 97. lulumineuse (site web) | 13/02/2015

Grout Beatrice j'adoooooooore <3

lulumineuse
  • 98. lulumineuse (site web) | 13/02/2015

Amine tes mains, celle du guérisseur OR père que tu es ont créer directement de très belles ouvertures !!!

lulumineuse
  • 99. lulumineuse (site web) | 13/02/2015

Helena merveilleuse réalisations que sur les toits des hôpitaux où beaucoup d'être lumineuse aide chaque jour ! Wahouuuuuuu !

lulumineuse
  • 100. lulumineuse (site web) | 13/02/2015

Aniela :) J'ai cette chanson là tout de suite : https://www.youtube.com/watch?v=o3H49_zM6RE Merveilles de réalisations, les mots me manque et puis c'est TOUT <3 C'est Toi <3

lulumineuse
  • 101. lulumineuse (site web) | 13/02/2015

Marie toujours au top Grande Marie ! Tu rayonnes tellement ! Le prochain épisode est dans la boîte <3 Merveilleuse, bonheur de lire et de lire encore <3

lulumineuse
  • 102. lulumineuse (site web) | 13/02/2015

Beatrice merci infiniment d'y avoir joint ta merveilleuse lumière bienfaitrice <3

lulumineuse
  • 103. lulumineuse (site web) | 13/02/2015

Louisette: " services d'entretien célestes" j'adooooooooore hahahah ! Magnifique partage <3 Quelle joie ! Merci !!!

lulumineuse
  • 104. lulumineuse (site web) | 13/02/2015

Anne oui :) Le chien symbolise tes relations avec tes amis. Le blanc la paix souhaitée. La reconnaissance et les tâches tu dois comprendre maintenant <3

lulumineuse
  • 105. lulumineuse (site web) | 13/02/2015

Fanny <3

lulumineuse
  • 106. lulumineuse (site web) | 13/02/2015

Rita Einbinder ma chérie, ton toi supérieur et ton équipe on voulu le mode veille ! Tu ne dois pas avoir de souvenir de ce qu'il s'est passé mais tu peux retrouver en "replay" ou réitérer en conscience l'expérience et là tu verras à ce qu'ils me montrent. <3

lulumineuse
  • 107. lulumineuse (site web) | 13/02/2015

Nicole Caron olaaaa j'ai eu moi aussi tellement à me libérer au niveau des poumons. J'ai été guidé pour faire participer mon ventre à la danse de l'inspiration et de l'expiration, d'abord en réapprenant à respirer toute seule, chaque jour je veillais à ce que mon ventre accompagne mes poumons, car je leur laissait tout le travail et mon asthme progressais. Aujourd'hui dès que je les sens partir en solo je convoite à nouveau mon ventre, ça va beaucoup mieux depuis ! Je persévère avec Gratitude ! <3

chris
  • 108. chris | 12/02/2015

Salut Lulu !
je ne sais pas vraiment si j ai participer à quelque chose, mais j ai eu le sentiment que le travail a commencé la veille du soin , j ai eu des coups de barre inhabituelles dans la soirée et des "montées" de je ne sais quoi ...mais de bien etre. alors , j ai imaginé des portes ce soir là , un peu partout.
le lendemain , jour du soin ,j ai été en voyage 24h , dont 13h dans un avion , alors je l ai ai imaginé dans le ciel, j ai fini dans le sommeil.
je trouve pas facile de participer à des soins tout en etant dans la foule !
S' est il reellement passée quelque chose ?certainement !
je compte bien continuer et suivre tes conseils en avançant à mon rythmes. Merci

lulumineuse
  • 109. lulumineuse (site web) | 12/02/2015

Martin de grandes inspirations = se grand élans du cœur = de très belles réalisations <3 J'ai hâte de lire ton retour <3

lulumineuse
  • 110. lulumineuse (site web) | 12/02/2015

Patricia ha oui super !!! C'est sublime ! Tes réalisations ont été sublimes, tu as un univers très coloré qui ne demande qu'à faire corps avec ta conscience <3

lulumineuse
  • 111. lulumineuse (site web) | 12/02/2015

Nadine, le feu purificateur qui s'exprime en toi de par son soleil intérieur est tout a fait opérationnel <3 Belle idée <3

lulumineuse
  • 112. lulumineuse (site web) | 12/02/2015

Annabel merci ! ton message a été coupé ? <3

lulumineuse
  • 113. lulumineuse (site web) | 12/02/2015

Nathalie R. double effet kis cool ! C'est génial Nathalie, j'adore le "à l'ouest" c'est là où le soleil se dirige <3

lulumineuse
  • 114. lulumineuse (site web) | 12/02/2015

Estel super !!!! Des rêves nuls ? des rêves essentiels ma chérie, on fait tout pareil qu'ici en rêve, on expérimente, on se soigne, se régule, s'aligne <3 J'ai adoré lire ton expérience ! Elle est magique <3

lulumineuse
  • 115. lulumineuse (site web) | 12/02/2015

Guylaine j'ai passé la même nuit que toi <3 Ils m'ont dit que je devais être un coup dans mon corps, un coup en dehors :) Si ton mental n'est pas sûr, c'est très bon signe ! <3

lulumineuse
  • 116. lulumineuse (site web) | 12/02/2015

Gabrielle cette phrase ! Wahouuuuuuuu ! L'envie de dodo vient nous soufflé quand nos vibrations augmentent d'un coup de part une super ouverture qui nous élève ! Bravo !!! <3

lulumineuse
  • 117. lulumineuse (site web) | 12/02/2015

Pascale olala ! C'est Grand ! Bravo !!! Le jardin, la maison et les alentour ! Le temple, ce lien de ta maison intérieur et physique <3 Merveilleux !

lulumineuse
  • 118. lulumineuse (site web) | 12/02/2015

Véronique V hahaha ! Ton soleil à briller sur tes voisins, il ne peut que réchauffer le leur mais à eux de l'ouvrir et de se permettre de voir <3

lulumineuse
  • 119. lulumineuse (site web) | 12/02/2015

Marylaure oui oui de belle reconnexion d'origines en prime ! Magnifique <3

clarisse
  • 120. clarisse | 12/02/2015

Merci Lulu pour ton soin,
Sacré nettoyage !
Je baladais avec moi un égrégore très gros celui des serpents, la peur des serpents. Mes images sont allées vers notre cerveau reptilien, archaïque et réflexe. Après ce cerveau s'est transformé en cerveau delphinien, celui de l'Amour et de la Conscience.
A bientôt
Clarisse

Frédérique
  • 121. Frédérique | 12/02/2015

Youhouuuuu de fou de beau de grand Lulu!!!!!!
Tu as été mon déclic, je n'ai plus peur, je ne doute plus.
Tu as été le Soleil qui m'a permise d'éclore ; depuis gamine je dis que plus tard je veux être là-haut sur la montagne pour prendre le soleil et le diffuser mais j'avais pas les bonnes chaussures ;en fait il fallait juste être pied nu et se faire confiance.
Merci merci merci du fin fond de mes premiers rayons...tu as fais domino, boule de neige, boule de soleil!!! youhouuuu!
Hier à 22h je me suis connectée...j'ai toujours jusqu'à présent eu peur de ce que je voyais, sentais...mais hier soir j'étais splendidement sereine. j'ai commencé par me connecter à un de mes autres lieux de vie, celui de chez mon chéri car à chaque fois que je dors chez lui je suis quasi chaque nuit réveillée par une douleur au talon...je pense que c'est un petit casper qui vient me titiller. Si t'as une piste...bleue Lulu ;-))) Je ne savais pas bien où mettre la porte car à chaque fois l'image se brouillait et je me retrouvais avec mes guides avec un gros tuyaux de pompier qui déversait de la peinture bleue alors je n'ai pas forcé.
Puis j'ai essayé chez moi...là où je me suis projetée y a eu d'un coup un bruit. j'ai trouvé ça amusant.Puis j'ai babillé encore une fois ça se brouillait encore et voilà mon tuyau de pompier bleu etc. Je voyais comme des pluies d'étoiles, des galaxies. Je n'ai pas forcé , je me sentais épuisée mais sereine
J'ai donc repris ce matin aux aurores dans le train et cela été un festival. J'écoutais ma musique, j'ai fermé les yeux et je me suis endormie. Enfin pas vraiment. Quand je dors je sais que je dors, je sais ce qu'il se passe autour, je sais quel morceau j'écoute, à quelle gare on est etc.. je dissocie les choses.
Je ne sais plus dans quel ordre , peut être en même temps mais c'était merveilleux. Ca commençait par des ouvertures en coin avec des soleils éblouissants. Puis j'ai eu une porte miroir très blanche et indigo, irisée et miroitante avec des grands escaliers en nacre, puis une autre porte indo népalaise en bois qui s'est transformée en lave d'or fabuleuse, j'ai senti qu'un casper avait du mal à la passer il était en fauteuil roulant et bien dans ma maison alors je lui ai fait une rampe, une jungle luxuriante et magnifique s'est alors dessiné. Et puis j'ai crée une autre porte dans mon jardin. La porte respirait et à chaque battement de son coeur des fleurs s'ouvraient et l'herbe poussait dessus et prenaient le même rythme que son coeur. J'ai vu des lapins et un oiseau s'y engouffrer. j'ai vu de façon fugace (comme un croquis) une femme qui te ressemblait en toge ou drappé blanc avec une coiffe en torsade sur le côté. Je crois que tu nous a pris la main à moi et mes guides . Et puis j'ai vu une ribambelle de personnes petites comme des enfants ou des anges) en pointillés au départ mais toute en or.On aurait dit une guirlande de personnage en papier, celle qu'on fait enfant. Ils avancaient de par et d'autres du chemin comme s'ils le nettoyait. J'ai alors sentie tout autour de mon visage comme un engourdissement en pointillé. D'une douceur incroyable et ennivrante. La chanson qui passait à ce moment dans mon casque était "la ruelle des morts" de Hubert Félix Thiéfaine. J'étais dans une rue déserte pavée toute blanche. La musique s'est arrêtée. Une femme dans le train a alors dit " vous pouvez avancer dans le couloir maintenant que la porte est fermée". j'ai compris alors. La musique suivante a commencé par un Wake up. J'ai ouvert les yeux. Interloquée et remplie de joie.
Voila ma petite grande colorée histoire! une régalade. Merci à tous. Merci Lulumineuse.
C'est fort très fort !
c'est beau très beau!
ouahhhhhh!
<3 <3 <3 <3

Grout Beatrice
  • 122. Grout Beatrice | 12/02/2015

Encore une fois merci Lulu pour ce beau partage. Merci de nous offrir ces belles occasions de reconnexion ! La vie est vraiment belle et de plus en plus fluide sur cette belle planète Terre . Apres cette belle expérience de soins , je nous ai vu tous ensemble former une immense ronde autour de la terre et creer un énorme vortex pour libérer les souffrances de la Terre . Nous étions dans une immense energie de joie et de gratitude !

amine
  • 123. amine | 12/02/2015

Hello lulumineuse
Merci pour ce détail du soin. Pour moi il s'est fait en état de veille, si ce n'est que vers 22h j'ai ressenti beaucoup de vibration au niveau de mes mains, alors j'ai fait quelque mouvement... Sans vraiment savoir si cela avait un rapport avec le soin

Helena
  • 124. Helena | 12/02/2015

Très chère Lulu,
Je t'ai vu sur un grand fauteuil en forme de lotus, tu flottais sur un paysage tout en couleurs :)
Quelle aventure! Avant de commencer, mon équipe m'a fait bien rigoler, histoire de commencer de bonne humeur. Après avoir fait plein d'ouvertures à des endroits "personnels" on m'a envoyé vers l'hôpital universitaire où j'ai fait du bénévolat en début de semaine et on a fait un super vortex géant en forme de chapeau lumineux au dessus de tout l'ensemble de l'hôpital et il y avait une foule énorme qui partait!!
Merci de nous avoir fait travailler, ça m'a fait un beau tilt!
Bisous tout plein
Helena

Aniela
  • 125. Aniela | 12/02/2015

Hier la montée en vibrations s'est faite pendant que je regardais une pièce de théâtre. Je planais! La pièce était si belle, et le sujet correspondait bien à ce soin: le personnage, seul en scène, parlait de son frère défunt, un Ange sur son épaule. J'avais une telle connexion avec l'acteur que j'étais attentive à tout, à tous ses mots et gestes, à l'ambiance de la salle. Le décor épuré permettait de tout imaginer. Ce fut un bon exercice préparatoire pour la suite...

Je crois avoir enfin ouvert des portes, j'étais inspirée cette fois-ci!

ça a commencé par des étincelles dorées dans un coin, puis une porte en forme de coeur lumineux rose, puis j'ai vu ou imaginé mes guides s'affairer à faire passer tout le monde par là et me suis rendormie.
Vers 2h30, bam je me réveille, j'avais mal au plexus, alors j'ai vu deux longs tuyaux irisés bleu et rose partir de mon ventre pour aller vers l'espace, puis j'étais dans l'espace, je voyais plein d'étoiles, toujours dans les tons bleutés et rosés. Le plexus s'est calmé et de nouveau je me suis endormie.
Puis vers 9h30, à nouveau réveillée, j'avais à nouveau mal au plexus, alors j'ai créé un château transparent devant chez moi, avec plein de petites tourelles et des portes cochères. J'ai créé un chemin de dalles en or depuis mon ventre jusqu'au château, et j'ai demandé à mes guides de m'aider à acheminer toutes ces âmes vers le château. J'ai senti mes mains s'engourdir et je les ai vues, énormes, deux grandes mains dorées qui embrassaient les âmes et les menaient vers l'intérieur du château. J'ai créé d'autres chemins de dalles d'or venant d'autres maisons, j'ai créé un ascenseur doré pour que tout le monde puisse monter.
Je me suis rendormie une fois de plus et je me suis réveillée bien tard. J'ai voulu continuer mon boulot, j'avais encore cette désagréable sensation au ventre. Chez moi tout paraissait apaisé, alors je suis allée un peu plus loin.
J'ai envoyé partout des filaments dorés reliés au château. J'en ai mis entre les immeubles, je voyais un monde fou s'accrocher aux filaments et s'y laisser glisser. Puis j'ai envoyé de la lumière dorée partout, comme si j'électrisais les maisons. Une vraie fête! Puis ça s'est calmé et j'ai alors pensé à la lumière bleue, j'en ai envoyé partout aussi, et cette lumière c'est bizarrement transformée en matière organique un peu dégoulinante. Je me suis mise alors à tout repeindre en bleu, mon immeuble, celui d'à côté...j'ai vu mon petit cousin défunt monter dans les bras d'un Ange, me disant merci. Et là j'ai ouvert les yeux, mes volets, il y avait un beau ciel bleu et la lumière du soleil **)
J'ai regardé l'heure: 13h13 !
Voilà mon humble contribution
Bises à tous, merci Lulumineuse de nous avoir permis tout ça, c'est fou, c'est vraiment fou!

Marie
  • 126. Marie | 12/02/2015

Coucou LULU ! et merci pour ce message en synchronicité sur la grande toile bleue. Ce soleil est si rayonnant aujourd'hui !!! Voila mon retour du soin d'hier soir :

" A peine le top départ a sonné que je me sens aspirée sur la grande toile bleue.

Je relis les instructions de LULU tout en appelant mon équipe et aussitôt, la grande tenture de Padmasambava, dans ma chambre, s'illumine d'un vortex bleu et des êtres s'y engouffrent.

je me dis : Ha okkkayyyy... ! Je me prends la tête à vouloir faire dans les "règles" alors que tout est déjà en place !

je plonge alors dans le grand christ soleil cosmique du centre de mon coeur et hop ! je vois tout en même temps : LULU au centre de la toile irradiante de lumière et super power dans sa tenue de fée puis toutes les lumières qui s'allument. Les doutes m'envahissent :

- de quelle couleur suis-je ? est ce que je suis prête ?

Soudain un tourbillon de lumière me ramène au centre de mon coeur temple animé au milieu d'un immense torus de lumière d'or.

Je peux voir ma maison dans laquelle JE SUIS et ne SUIS pas. Devant ma porte, peut-être 50 personnes sont en file indienne et attendent leur tour !

- mais comment ont-ils pu savoir ? me dis-je.

Mon guide me montre les chandelles allumées dans mon salon entrée...dans mes escaliers, partout dans ma maison...

Ils sont là, démembrés, fripés comme des vieilles pommes ou jeunes. je vois deux petites jumelles en robe de dentelle blanche... je vois des vieux dans leur tenue de dernière heure, en silence... c'est comme s'ils avaient patienté des centaines et des centaines d'années ce moment. j'ai l'impression que tout le cimetière de Bugarach est au RDV devant la meilleure pâtisserie de la vallée un dimanche matin.

Parfois, certains reculent à la dernière seconde. Alors je leur souris doucement, et je sais que ce sourire vaut toutes les paroles du monde pour les mettre en confiance.

Une Présence de moi m'aime reste au portail de Shambala tandis qu'un autre aspect de mon Être sort. Je me retrouve dans la forêt et ouvre des portails pour libérer des animaux effrayés, des hommes et des femmes abattus cruellement... Une autre part de moi se retrouve dans la rue. La file d'attente est très longue encore. Je rentre dans les maisons de ma petite rue et je cherche les âmes perdues qui seraient cachées timides ou récalcitrantes à l'idée de partir.

Je suis envahie d'une joie sans peur et pourtant Dieu sait si tous ces êtres seraient effrayants pour ceux qui ne s'y attendent pas.

J'arrive à la porte d'une amie et soudain LULUfée apparaît et me fait un signe de la main :

- non non non, pas ici... vient.

Je me retrouve toute entière dans ma chambre et là, comment vous dire ? De ma poitrine sortent deux énormes limaces noires... puis de mes reins des serpents de fumée grisâtre...

Puis me voila dans la chambre de mon fils. Il dort et je vois, recouvrant tout son visage, une patte de poulet griffue qui l'empêche de respirer. J'essaie de l'enlever mais suis happée par une sorte de double siphon d'eau électrique puissant.

je regarde et vois la même patte de poulet sur son grand père et son père.

Je ne sais pas si ce signe de mauvais augure est retiré mais ça me donne froid dans le dos.

Je me sens fatiguée... j'appelle les nettoyeurs des cieux et recouvre la chambre de lumière bleue pour purifier le lieu.

Au moment de m'endormir, des retardataires m'apparaissent. Ceux là sont agressifs et en colères. LULUfée s'en occupe car je suis trop fatiguée.

 4:33 je me réveille, LULUfée est là.

- Je fais quoi maintenant ? lui ai-je demandé

- viens c'est pas fini...

On se retrouve au pied du Pic de Bugarach. Un immense tube de lumière jailli comme une fontaine vers les cieux.

- allez, on creuse ! me dit LULU.

On se retrouve dans les enfers de Vajra... des salles remplies d'êtres abandonnées dans leur souffrance. J'ai fort peur d'y voir le diable. Mais non, on les libèrent tous ! On croirait voir un des millions de papillons de nuit qui s'envolent vers la lumière du vortex de la montagne.
C'est magnifique à voir mais surtout à sentir ! Je sens tout ce lieu paisible, soulagé.

Puis de nouveau, la fatigue me gagne. Hop j'appelle les nettoyeurs des cieux et je me rendors jusque vers 9:30.

Petit déjeuner et on sonne à ma porte. C'est du réel là, du pur concret ! C'est la voisine dont LULU m'a dit de ne pas entrer durant la nuit. Elle est accompagnée d'un expert en assurance pour un dégât des eaux chez moi.

Elle est comment vous dire... survoltée, dynamisée, en mode guerrière, provocatrice, condescendante. je ne la reconnais pas. On fini le RDV chez elle... sur son territoire. J'entre...

C'est le final de mon voyage... Elle dirige la conversation en mélangeant vie privée, la sienne, la mienne, et l'objet de ce RDV d'assurance. Elle dit que l'homme est pourri, méchant, qu'elle a de l'argent et qu'elle est a l'abris de toute guerre. Que le monde est cruel...

L'assureur surenchère pour paraître au fait des news du monde.

Je me rapetisse dans le sofa... je ne sais plus où me mettre. Soudain, je me rappelle : Je suis dans la grande toile bleue... je l'interrompt dans sa mise en scène :

- En fait, vous parlez de vos peurs là ? Je pense que si chacun est capable de trouver la paix en soi, ce monde dont vous me parlez n'existera plus car... Ce sont vos pensées qui le créent.

et aussitôt de répondre :

- Ha Marie, vous comprenez, elle n'a pas la TV, pas la radio donc elle ne sait rien.

et l'autre :

- En fait vous vous êtes coupée du monde ?!?! Vous n'êtes plus dans le réel.

- Et bien, dis-je, si votre réel est celui dont vous parlez, en effet. Je suis dans ma realité et me suis engagée à créer ce nouveau monde dont vous vous moquez... Avec mes pensées et non avec celles des autres.

Ils se regardent et je peux lire leurs pensées :

- La pauvre, elle est perdue... déconnectée...

Je vois alors que la pendule affiche 11h45. Je m'échappe en me disant que certains caspers ne sont pas prêts à quitter leur souffrance.

J'ai du mal à quitter un sentiment d’humiliation... mais je remercie mon équipe et ma belle LULUmineuse fée pour le final de ce voyage !

Merci encore.
Suite au prochain épisode

Je NOUS aime, Marie

Grout beatrice
  • 127. Grout beatrice | 12/02/2015

Encore une fois merci Lulu pour cette belle expérience que tu nous a offerte et que nous nous sommes permis d'accueillir

Louisette
  • 128. Louisette | 12/02/2015

Bonsoir Lulu, bonsoir à tous,

Hé,Hé....Ils s'étaient donnés le mot : belle surprise en plein milieu du soin donné vers 18h hier soir: la consultante a senti du froid, "glacée" m'a t'elle dit et j'ai compris qu'elle n'était pas venue seule,qu'un groupe était là pour être libéré.
Et un second groupe ,qui venait plus via moi, s'est joint au premier:
le passage s'est fait pour tous, et nous avons retrouvé nos conditions thermiques "normales".

Je me suis connectée en intention vers 22H 30.
Pas vraiment de portes, il m'a été donné 2 clés :une ancienne,grosse, comme celles des portes de châteaux du Moyen-Age,un peu rouiilée de n'avoir pas servi depuis longtemps, et une autre, super belle, pur cristal.
Puis, je suis passée dans mes différentes habitations, de l'actuelle jusqu'à celle qui m'a vue naitre, puis en intention, j'ai "collecté"
plus largement, de ma ville, au pays, aux continents, pour arriver à la Terre entière.
Là, me disant que ça faisait beaucoup, j'ai senti toute mon équipe bien présente, les autres Lumières qui bossaient aussi, et Toi, Lulu qui assistait,lumineuse, à tout celà ,s'assurant que tout allait bien...
A ce moment là, s'est présenté un ascenseur: la 1ère clé ouvrait le bas, un groupe montait avec moi;la 2éme clé ouvrait un espace magnifique, de cristal, sans début ni fin, où chacun était invité: certains y entraient vite, d'autres ont mis du temps,j'ai dû expliquer ce qui se passait parfois, des retrouvailles aussi, c'était magnifique!!!
Et j'ai fait ainsi de multiples allers-retours en ascenseur, ultra-rapide je précise, comme une accompagnatrice qui a fait son job jusqu'au dernier"passager".
A noter que pour certains groupes,l'ascenseur montait plus haut que pour d'autres;

Joie du travail accompli, de la couleur bleue-violette, il était 23h30 et je suis partie dormir.
J'ai demandé le dernier coup de balai aux services d'entretien célestes.
Bien dormi, rien de particulier aujourd'hui, prochain rendez-vous le 20.
Je vais de ce pas lire ton retour.
Bien chaleureusement Lulu, Merci.
Amour pour Toi et Tous;
Louisette

Anne
  • 129. Anne | 12/02/2015

Bonsoir Lulu,
Merci
Comme la dernière fois je te raconte une partie des rêves fait cette nuit de soins :
Je suis dans une grande maison, comme un château. Il y a une fête avec toute la famille, j’y vois plusieurs membre de ma famille tant paternelle que maternelle. Pourtant, je suis à l’écart en train de m’occuper d’un caniche blanc, qui est tout seul, un peu sale, triste, qui demande que de l’amour. Je suis avec lui, je le caresse, il est tellement affaiblit qu’il ne peut que me regarder avec les yeux sans trop bouger. Je lis dans son regard qu'il est reconnaissant.
Connais tu la symbolique du caniche blanc? J'aime les animaux, j'adore les chats et je n'ai jamais eu de compagnon chien. Je sais seulement qu'en écrivant ce rêve ce matin, j'ai pleuré en y repensant. Je revois ses yeux et son corps tout affaiblit. Toute la famille est attablée sur une longue table rectangulaire en bois, dans une grande cuisine avec une crémaillère immense qui chauffe le repas pour tout le monde (une bonne 50taine).
Voilà, peut-être que j'abuse un peu de te demander encore un peu de tes lumières ;-))
Grosses bises
Anne

Fanny
  • 130. Fanny | 12/02/2015

Locomotive ? C'est fou, la veille du soin j'ai rêvé que j'étais dans un train !

Rita  Einbinder
  • 131. Rita Einbinder | 12/02/2015

Bonjour Lulu,j'ai eu un souci hier soir,j'étais bien avant de commencer et à 22h au moment ou je me suis connectée au groupe,un grand blocage complet,impossible de me connectée !Et malgré toutes mes activations je n'arrive pas à récupérée !Que peux tu me dire ?Merci Rita

Nicole Caron
  • 132. Nicole Caron (site web) | 12/02/2015

Bonjour Lulu,
je cherche encore comment libérer certains blocages qui bloquent ma respiration. Je ressens des choses au niveau du coeur, et ailleurs, mais je ne sais pas les interpréter malgré tous vos précieux conseils et ceux de d'autres personnes. J'ai vu beaucoup de choses et là tout semble arrêter sauf pour la respiration quand je veux méditer. Donc, si je résume, je demande à respirer profondément quand je médite, je demande à ressentir et comprendre mes guides, à rester toujours dans mon coeur et au moment présent. Je souhaite vraiment sortir de l'illusion.
Je sais que je suis seule responsable de ma libération mais tes conseils seraient appréciés
Merci!
Nicole
ps: Quels soins seraient le plus appropriés pour moi selon toi?

Martin
  • 133. Martin | 12/02/2015

Merci Lulu pour ce retour !! Bali c'est beau. Je t'ai déjà envoyé un mail de compte rendu, tu pourras constater que j'étais à fond en mode sauveur de la planète ! OK Je Suis Soleil, c'est le titre de ma chanson : ) Et le code de confirmation pour ce message de gratitude est 333 !!! Dis, ai-je été un tant sois peu efficace cette nuit ou que du vent planant ? Merci encore de tout coeur !
Martin

Patricia
  • 134. Patricia | 12/02/2015

Merci Lulu pour ce retour de soin. Pour ma part, je pense faire partie des lumières qui ont douté et eu peur de leur pouvoir, et j'ai certainement oeuvré en état de veille.
Merci aussi pour ton enseignement (je ressent encore une fois la même vibration qu'avec le Maître Omraam Michaël Aîvanhov). Cela me parle et m'éclaire sur un rêve fait ce matin où m'est apparue une raie manta ! Une de ses définitions symboliques est la suivante : "Un messager très rare dont les apparitions nous invitent à voir en nous et à travers nous avant de regarder au dehors."
TOUT UN PROGRAMME
Big bISOUS WITH BIG LOVE :)
Patricia

TAMISIER Nadine
  • 135. TAMISIER Nadine | 12/02/2015

Lulumineuse
j'ai la grippe depuis une semaine... au fond de mon lit encore.
Une partie de mon corps est bien fatiguée mais il me semble qu'une autre peut le faire.
Qu'en penses-tu ?
amicalement
Nadine

Annabel
  • 136. Annabel | 12/02/2015

BonJour Lulu et tout d'abord, merci d'Etre là

Nathalie R.
  • 137. Nathalie R. | 12/02/2015

Rayonnante Lulu
Je te remercie infiniment de me révéler à moi m’aime et te dire qu’après une nuit agitée (m’en rappelle plus trop…) et lumineuse ( il y avait une grande lumiére derrière mes paupières closes dans mon sommeil) j’étais joyeuse à mon réveil …puis de + en + à l’ouest ce matin au boulot !
Je constate que le point douloureux dans le dos (chakra du cœur) a disparu et ça , ça me met en joie ! je suis guérie !
Que du bonheur malgré les lourdeurs qui, je le comprends, ne sont que passagères !
Je t’embrasse tout doux ma Lulu et rends gràce à l'uni-vers de m'accompagner vers ma libération (et celle des autres

Estel
  • 138. Estel | 12/02/2015

Coucou Lulu d'amour :)
quel beau retour sur ce soin :) et merci d'avoir pris le temps de déjà revenir l'écrire. c'est très rassurant ce que tu dis.
C'est bizarre car ça a été totalement différent de l'expérience du 28, je ne me sentais pas surexcitée comme l'autre jour, mais plus sérieuse comme si j'allais faire un truc "pas que pour moi" même en le faisant pour moi. En plus comme j'ai la crève depuis trois jours, je n'étais pas très en forme, j'y allais un peu à reculons en fait et bizarrement, j'ai fait ce qui m'a semblé comme le plus gros du travail avant de m'endormir et je me suis tenue éveillée le temps qu'il a fallu malgré la fatigue du rhume/grippe (et j'ai bien fait parce que de ce que j'ai vu dans mon sommeil, ça n'avait rien à voir avec le coup des visions de l'autre jour :)).
Comme je ne sentais pas de caspers chez moi (depuis celui de cet été je n'en ai pas revu), je me suis projetée un peu au-dessus des champs derrière la maison et j'ai ouvert/vu s'ouvrir avec mon ange/guide et d'autres que je n'avais jamais vus mais que je connaissais quand même apparemment :) un truc avec des tas de lumière et de couleurs qui faisait comme une sorte de pont-chemin et il y avait des tas d'êtres lumineux qui étaient là et ils faisaient monter des âmes (des anciens humains mais aussi des anciens animaux et des choses que je ne connais pas) et c'était marrant parce que je leur envoyais des explications très rapidement pour leur dire de venir et de ne pas avoir peur, et il y en avait qui se jetaient dans les bras d'êtres de lumière, et par moments je disais "allez, hop, hop, hop, on se dépêche parce que je suis malade et après je vais devoir dormir" mais gentiment hein, et c'était marrant parce que tout le monde faisait très vite et était tout content. Ca faisait comme un balayage où on récupérait ceux qui étaient coincés en bas et on les propulsait vers cette lumière et c'était quasiment simultané avec le nettoyage des résidus.
J'avais l'impression d'une pub Monsieur Propre ou Fée du Logis ^^
Ensuite j'ai voulu dormir alors j'ai demandé à mon guide et aux autres de continuer sans moi - du moins sans moi consciente - et voilà. Finalement je n'ai pas beaucoup dormi mais je ne me sentais plus la force de "superviser" donc j'ai pensé à d'autres trucs à la con (le tout en me mouchant et en toussant copieusement ^^) et fait des rêves un peu nuls (comme les rêves habituels un peu ^^) pas du tout comme le soir du 28 où ils étaient super. Puis ce matin en ouvrant les volets j'ai regardé l'endroit où j'avais fait ouvrir le pont en me demandant si c'était ok, et comme j'ai eu un long acouphène "en réponse" j'en ai déduit que oui.
Après en allant bosser j'ai vu des pépites lumineuses par moments quand j'y pensais, donc je me suis dit que c'était ok :)
Voilà :)
C'est marrant que ce soient des expériences totalement différentes d'un soin à l'autre, j'ai hâte de voir ce que ça donnera le 20 !
Merci encore pour tout ça et ton implication et ton aide :)
des tas de bises :)

Guylaine
  • 139. Guylaine | 12/02/2015

Merci pour ce soin Lulu, je ne sais pas si j'ai tout fait comme il faut, dans tous les cas, j'ai fait de mon mieux pour imaginer des portes par lesquelles les Caspers ou autres énergies négatives pouvaient passer pour aller dans la Lumière. J'ai une question Lulu: quand on passe une nuit blanche, est ce qu'on remplit quand même notre mission astrale? Et si je demande à mes guides de m'aider à réaliser ce soin pendant mon sommeil et que je passe une nuit blanche, c'est foutu? Ou bien cela se passe-t-il pendant les quelques petits moments de somnolence que l'on a quand même? Bisous à toi <3

Gabrielle
  • 140. Gabrielle (site web) | 12/02/2015

Coucou,
Je ne sais pas si j'ai brillé, j'ai surtout demandé à mon équipe d'ouvrir les portes, de nettoyer et remercier. Une date très clairement m'est apparue en rêve....9 septembre. ?.année..? Inscrite sur un gros rocher qui semble exploser au ralenti. Par contre ce dont je suis certaine.....lol...j ai envie de dormir dormir....explication ???
Ah oui, encore .....j'utilise tout le temps la phrase : soit la locomotive du train de ta vie....
Bisousssss je vais mettre le parasol un petit moment!
Gabrielle

Pascale
  • 141. Pascale | 12/02/2015

Bonjour Lulu,
Voici ma petite expérience: hier juste à 22h j'ai commencé à avoir la tête qui tournait avec obligation de m'allonger.
Dès que j'ai fermé les yeux et que je me suis projetée dans la chambre de ma fille, j'ai vu comme en haut d'une montagne un "temple" très très lumineux avec beaucoup de gris tout autour. Je ne suis pas parvenue à mettre de la couleur comme je l'aurais souhaité mais tant pis. J'ai demandé l'intervention de mon guide pour que les personnes concernées puissent rejoindre la lumière et là il y a eu comme une grande aspiration qui n'en finissait pas, beaucoup de "choses" grises sortaient comme de terre pour être aspirées vers la lumière.
J'ai trouvé ça étonnant: est-ce que je n'ai pas plutôt soigné mon jardin ???
J'ai été surprise aussi par ma propre sérénité, aucune peur ni angoisse, juste une présence bienveillante. Je n'ai pas eu l'impression de faire grand chose finalement mais je suis heureuse d'avoir participé à cette expérience.
Merci à toi Lulu

Véronique V
  • 142. Véronique V | 12/02/2015

Coucou Chère Lulu <3 !
Merci pour ce retour de soin fabuleux qui nous inonde de soleil et d amour ! <3 Voici le mien !
Une nouvelle fois merci merci merci pour cette extraordinaire aventure !!! Découvrir que l on peut faire des choses aussi incroyables.. il n y a que toi et ta merveilleuse générosité pour nous y aider !! A 22 heures mon équipe d Amour, lumineuse comme je ne l avais jamais vue, s est mise autour de moi et a pris chacune de mes mains pour commencer.. ensuite ces dernières se sont mises en mouvement toutes seules (oh juste une brève intervention de mon mental « si on te voit comme ça t es bonne pour l asile psy.. » euhhh qui me parle ???) pour accompagner les portails et les vortex qui apparaissaient devant moi.. (dis Lulu tu crois que mon prêtre de voisin d à côté va s apercevoir de l énorme trou que j ai fait dans son jardin.. ou mes voisins du dessous de l espèce de magnifique geyser qui a traversé leur appart de bas en haut hier soir ???.. ;-) )… c était fabuleux.. humm bien plus que l accélération très forte de mon rythme cardiaque et que la douleur au plexus hier vers 14h pdt environ 3h.. :-/ J ai demandé à nos nettoyeurs lumineux de l aide pour la suite fatigue et mode d emploi inconnu oblige.. mais aujourd hui à midi une bonne fumigation de sauge pour parfaire le tout (les autres habitants de cette maison –et pas que les caspers- vont encore râler mais tant pis moi j adore !) Voilà voilà.. j attends la suite avec impatience chère Ange Lulu, avec toute ma gratitude <3

Marylaure
  • 143. Marylaure | 12/02/2015

Gratitude à toi, Lulu de me guider et me permettre par mes intentions d'ouvrir ces portails et ces vortex de nettoyage. Je voyais la maison entière dans un vortex ascendant, coloré, libérateur et purificateur...quelle légèreté...Toujours des rêves étranges et des questions de hiérarchies célestes ???
Tendresse, belle lumière ♥

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau