Détails soin du 28 février

Telos
 
 
Bonjour !
 
Je viens ici vous livrer des détails supplémentaires sur le soin de ce samedi 28, dernier jour du mois de février.
 
Une préparation au soin rédigée à l'aide des maîtres enseignants qui nous accompagneront vous sera envoyée la veille.
 
Celle-ci à pour but de permettre aux lumières de se relier simplement et en conscience au soin. Elle est aussi une aide pour participer au voyage en conscience.
 
Toutes les lumières recevrons le soin de reconnection. Le voyage conscient est une volonté qui vient de vous et n'est pas du tout une obligation.
 
Il n'est pas nécessaire d'avoir une disponibilité physique et mentale de 22h00 à 12h00. Vos corps subtiles sont ceux amenés à recevoir le soin et à voyager, ils n'ont pas besoin de cette disopnibilité sur le plan de la matière. Il en est de même lorsqu'il vous arrive d'avoir "la tête dans les nuages" ou "l'esprit ailleurs" lorsque vous êtes occupés à une autre activité.
 
Seule notre part d'individualité à besoin d'ordonner dans une logique physique. Vos corps subtiles ne vibrent pas sur ce plan de matière et n'ont besoin d'aucun conditionnement pour se relier d'eux-même.
 
Vos vibrations montrons progressivement à l'approche du jour et de l'heure de soin. Mais certaines lumières sentirons la nécessité de laisser leur esprit partir avant ou après, sans se préoccuper du temps, au bon moment tout simplement  !
 
Pour les voyageurs et ceux en volonté :
 
 J'ai reçu la visite des maîtres enseignants de l'Agartha, la Terre creuse et plus précisément de Telos, sa capitale, où j'ai voyagé à de nombreuses reprises lors de mon incarnation et bien avant.
J'ai également reçu à nouveau les maîtres enseignants de Shamballa.
 
(j'ai également été surprise d'apprendre que des humains considéraient ces deux cités comme une seule, plaçant Shamballa à Telos ! Je comprend que l'amalgame soit facile à faire car elles se ressemblent beaucoup. Mais pour avoir beaucoup voyager dans les deux, elles sont bien distinctes ! Shamballa n'est pas une cité dans l'intra-terre, elle a été construite dessus :) )
 
Suite à l'enseignement d'Omraam Mikhaël Aïvanhov qui annonça que les deux cités s'ouvreraient simultanéments afin de répandre la lumière sur Terre, ils me partagèrent ces informations :
 
Le soin formera deux unités par la vibration de vos origines.
 
L'une sera conviée en Agartha à Telos, l'autre à Shamballa. C'est naturellement que vos voyages prendrons la direction de l'une de ces cités où les maîtres accompagnateurs nous accueillerons et nous guiderons.
 
Ces rencontres ont déjà eu lieu mais aujourd'hui elles se veulent en conscience afin de connecter avec votre nature sur Terre et de permettre la remonté de vos savoirs  en vos réalisations à venir.
 
Je vous accompagnerais dans les deux endroits et vous donnerais un retour des deux en simultané.
 
Certaines lumières sont conviées à s'y rendre dans une veille physique, en état d'endormissement. D'autres permettrons à leur esprit d'y participer éveillés.
 
"Ils me disent que ceux qui ferment les yeux sans chercher à voir, ne verront rien. Exactement comme d'essayer de voir physiquement avec les yeux fermés.
Pour voir, il faut se servir de son œil supérieur, voir l'image in air". (Shamballa 2e partie)
 
 
Je vous souhaite de merveilleuses reconnections et de fabuleux voyages.
 
Je parlerais également de ce voyage lors de la VibraConférence du 12 mars prochain :)
 
L'inscription sera ouverte jusqu'au 28 février au matin afin de pouvoir recevoir en conscience les lumières souhaitant participer à cette merveilleuse aventure.
 
Quelle joie ! Je suis comme une enfant qui saute partout :) ^^ !
 

Pour participer au soin c’est ici : (ou sur la page des soins )
 
Recois 1
 
Lulumineuse qui vous @ime.