Détails soin du 28 février

Telos
 
 
Bonjour !
 
Je viens ici vous livrer des détails supplémentaires sur le soin de ce samedi 28, dernier jour du mois de février.
 
Une préparation au soin rédigée à l'aide des maîtres enseignants qui nous accompagneront vous sera envoyée la veille.
 
Celle-ci à pour but de permettre aux lumières de se relier simplement et en conscience au soin. Elle est aussi une aide pour participer au voyage en conscience.
 
Toutes les lumières recevrons le soin de reconnection. Le voyage conscient est une volonté qui vient de vous et n'est pas du tout une obligation.
 
Il n'est pas nécessaire d'avoir une disponibilité physique et mentale de 22h00 à 12h00. Vos corps subtiles sont ceux amenés à recevoir le soin et à voyager, ils n'ont pas besoin de cette disopnibilité sur le plan de la matière. Il en est de même lorsqu'il vous arrive d'avoir "la tête dans les nuages" ou "l'esprit ailleurs" lorsque vous êtes occupés à une autre activité.
 
Seule notre part d'individualité à besoin d'ordonner dans une logique physique. Vos corps subtiles ne vibrent pas sur ce plan de matière et n'ont besoin d'aucun conditionnement pour se relier d'eux-même.
 
Vos vibrations montrons progressivement à l'approche du jour et de l'heure de soin. Mais certaines lumières sentirons la nécessité de laisser leur esprit partir avant ou après, sans se préoccuper du temps, au bon moment tout simplement  !
 
Pour les voyageurs et ceux en volonté :
 
 J'ai reçu la visite des maîtres enseignants de l'Agartha, la Terre creuse et plus précisément de Telos, sa capitale, où j'ai voyagé à de nombreuses reprises lors de mon incarnation et bien avant.
J'ai également reçu à nouveau les maîtres enseignants de Shamballa.
 
(j'ai également été surprise d'apprendre que des humains considéraient ces deux cités comme une seule, plaçant Shamballa à Telos ! Je comprend que l'amalgame soit facile à faire car elles se ressemblent beaucoup. Mais pour avoir beaucoup voyager dans les deux, elles sont bien distinctes ! Shamballa n'est pas une cité dans l'intra-terre, elle a été construite dessus :) )
 
Suite à l'enseignement d'Omraam Mikhaël Aïvanhov qui annonça que les deux cités s'ouvreraient simultanéments afin de répandre la lumière sur Terre, ils me partagèrent ces informations :
 
Le soin formera deux unités par la vibration de vos origines.
 
L'une sera conviée en Agartha à Telos, l'autre à Shamballa. C'est naturellement que vos voyages prendrons la direction de l'une de ces cités où les maîtres accompagnateurs nous accueillerons et nous guiderons.
 
Ces rencontres ont déjà eu lieu mais aujourd'hui elles se veulent en conscience afin de connecter avec votre nature sur Terre et de permettre la remonté de vos savoirs  en vos réalisations à venir.
 
Je vous accompagnerais dans les deux endroits et vous donnerais un retour des deux en simultané.
 
Certaines lumières sont conviées à s'y rendre dans une veille physique, en état d'endormissement. D'autres permettrons à leur esprit d'y participer éveillés.
 
"Ils me disent que ceux qui ferment les yeux sans chercher à voir, ne verront rien. Exactement comme d'essayer de voir physiquement avec les yeux fermés.
Pour voir, il faut se servir de son œil supérieur, voir l'image in air". (Shamballa 2e partie)
 
 
Je vous souhaite de merveilleuses reconnections et de fabuleux voyages.
 
Je parlerais également de ce voyage lors de la VibraConférence du 12 mars prochain :)
 
L'inscription sera ouverte jusqu'au 28 février au matin afin de pouvoir recevoir en conscience les lumières souhaitant participer à cette merveilleuse aventure.
 
Quelle joie ! Je suis comme une enfant qui saute partout :) ^^ !
 

Pour participer au soin c’est ici : (ou sur la page des soins )
 
Recois 1
 
Lulumineuse qui vous @ime.
 
 
 

Commentaires (20)

lulumineuse
  • 1. lulumineuse (site web) | 02/03/2015

Angèle bravoooooooo ! Et pour les dons tu sais ma chérie, je ne compte pas dessus, j'ai entièrement confiance en l'univers, chacun donne comme il peut, sens, ou à envie tout simplement. C'est l'échange qui régule les flux dans l'équilibre et l'harmonie <3 Aucun volume n'a d'importance <3

lulumineuse
  • 2. lulumineuse (site web) | 02/03/2015

Véronique Dufour tu es un merveilleux exemple pour TOUS , merci de ce que tu apporte à la Terre, merci pour tout, pour Toi, Nous <3

lulumineuse
  • 3. lulumineuse (site web) | 01/03/2015

Lafeebrune pour une lumière qui juge qu'elle ne voit pas très bien, tu VOIS SUPER BIEN ! C'est tout à fait ça ma chérie, un merveilleux rituel ancestral d'encodage. Il en existe autant que de grandes civilisations des plans d'or, bravo et surtout merci de nous l'avoir partagé. Tout s'installe en toi, laisse ton mental se poser des questions pour se rassurer en tentant de comprendre :)

lulumineuse
  • 4. lulumineuse (site web) | 01/03/2015

Stéphane avant tout Bravo, mille bravos <3 Pour les images : http://www.lulumineuse.com/blog/

Stéphane
  • 5. Stéphane | 01/03/2015

[i]Bonsoir Lulu
Je suis "nouveau" dans l'équipe et très heureux d'avoir participé à cette aventure.
De 22 h à 12h j'ai senti un fort changement au niveau vibratoire où tout mon corps vibrait dès que je me branchais sur Shamballa, avec une nuit où je me sentais plombé dans mon lit.
Néanmoins mon égo est un peu déçu de ne pas avoir pu ramener d'images de ce voyage sur ce plan, même pas en rêves !
Quand penses tu ??
Merci à toi..
Stéphane

Lafeebrune
  • 6. Lafeebrune | 01/03/2015

Bonjour Lulumineuse et bonjour à tous :)
Merci pour ce voyage et pour ce soin. J'ai du mal à me servir de mon "écran" image in air, et il se trouve que je suis tombée malade après m'être inscrite à ce soin... (?!) maintenant que j'y pense c'est curieux... :) Donc, en cette soirée de samedi, étant fiévreuse et KO, j'ai eu du mal à rester éveillée et à ressentir les choses en conscience...Les images qui me sont venues sont celles de bâtiments blancs lumineux..Et celle d'une réunion où des êtres lumineux vêtus de blanc avec une sorte de coiffe haute, blanche et ovoïde sur la tête étaient assis en cercle. Un grand cercle. Il y avait du monde autour d'eux, nous étions assez nombreux. J'ai vu qu'un de ces êtres prenait un objet , comme un de ces porte plume en verre que l'on peut trouver sur terre (mais plus gros) et il m'écrivait dessus, en commençant par le bras droit !? :) Des écritures, (codes?!) bleus. Ce matin j'ai vraiment eu du mal à me réveiller. J'ai le sentiment de pas m'être "promenée" beaucoup. Comme si j'étais "novice" et donc "stoppée " à un niveau "premier" ( je ne trouve pas bien les mots) et, en même temps, j'ai la sensation d’être ancienne mais vraiment profondément amnésique!! Ce que j'ai vu correspond bien à quelque chose.. Sais tu à quoi? Je ne suis pas la seule à l'avoir vécu, car, comme je l'ai dit, nous étions assez nombreux à attendre là. Merci encore à toi et à tous les êtres de lumières qui nous accompagnent.

lulumineuse
  • 7. lulumineuse (site web) | 01/03/2015

Patricia CARRIERE oooo oui je t'ai vu, je t'y vois, tu si belle et rayonnante ! Ces lieux sont très connus pas ton vrai toi <3 Bénédiction de te lire et Gratitude en qui tu ES. Merci infiniment Patricia <3 Heureuse de te retrouver ici. Merci merci merci.

lulumineuse
  • 8. lulumineuse (site web) | 01/03/2015

Odile ils me disent pour te contrer sur ton Ode (ODILE) = du grec ὠδή (chant)

Angèle
  • 9. Angèle | 01/03/2015

Bonjour Lulumineuse et toutes les lumières,

de hier à aujourd'hui je me suis senti comme baignée d'une énergie de clarté et de douceur, accompagné d'une lumière très forte et clair... je voie depuis ce matin plus de lumière autour de moi et en projection de moi ! C'est ma première participation... je n'ai pas encore fait de virement mais ce matin j'ai resenti naturellement l'envie de donner ce que je peux donner... je suis dans une situation très limitée financièrement... mais je me sentais soudainement si riche, riche de confiance et surtout de concentration.
J'avais une répète avec un BigBand et j'ai joué mieux que d'habitude... les autres ont aussi fait des remarques étonnantent et positive sur ma présence.... j'ai vraiment senti mon champ magnétique devenir plus léger, plus vast et fluide !!!! GRAND MERCI pour ce soin ! ! ! je n'ai pourtant pas voyagé vraiment en conscience... je me suis plustôt d'avantage expandu, et le mental est apaisé ! waouh!!!
Bon je fais depuis quelques temps déjà beacoup de travail énergétique et j'évolue en permanence, mais la c'est quand même plus fort.. Donc mon intention que j'ai émise hier soir, j'ai vraiment la sensation d'avoir libérer des blocages mentaux dans cette direction la !!
Je leurs ai demandé de nettoyer tout ce qui m'empêche d'être concentré et en confiance dans la musique.... à suivre, mais je crois bien que ça marche !!! à la prochaine session !! d'ici une belle soirée à tous ! <3 je vous aime aussi

Patricia CARRIERE
  • 10. Patricia CARRIERE | 01/03/2015

Chère Lulu, nous ne nous connaissons pas et je n'étais pas au courant du soin du 28/02. Et pourtant,
ce matin 1er mars je me suis moi aussi réveillée à Shamballa, on me disait que les portes étaient enfin réouvertes et que le long chemin du retour était terminé, puis je faisais en esprit le lien avec l'Agartha et avec la lecture (il y a 5 ans ..) du livre de James Hilton "Les Horizons perdus" qui raconte comment quatre européens découvrent une cité mystérieuse au Tibet qu'ils appellent Shangri-La. La description des lieux et des personnes y vivant m'avaient à l'époque beaucoup touchée. Vous évoquez également le maître Omraam Mikhaël Aïvanhoh dont j'ai lu plusieurs ouvrages et avec qui je ressens une connexion particulière depuis plusieurs années.
C'est en allant sur internet en tapant "Ouverture des portes de Shamballa" que je trouve vos deux textes sur Shamballa et sur cette date particulière du 28/02. C'est une telle grâce de constater que nous sommes tous reliés sans nous connaître et que les dates, les circonstances, les messages que nous recevons vont tous dans le même sens, que je tenais à le partager avec vous.
Cela me donne beaucoup d'espoir et de réconfort, car souvent le chemin m'a semblé aride et si solitaire. Merci, Merci Lulu !!!! :-) :-) :-)

Odile
  • 11. Odile | 01/03/2015

Beaucoup de très belles visions cette nuit mais ce matin quelque chose d'incongru, une voix qui répétait "tu es débile"...il m'est difficile d'en comprendre le sens...merci Lulu pour ton aide.

Véronique Dufour
  • 12. Véronique Dufour | 01/03/2015

Coucou la belle lu-lumineuse :-) Que je suis contente de mon expérience qui se poursuit jusqu'à demain hihi... :-)

J'ai adhéré au soin de ce jour en ce 28 février. Wow que je suis très satisfaite de ma promenade. Juste avant de m'allonger sur mon lit les bras et jambes étoilées, subtilement je me suis dis, je dois vive l'expérience au moins pendant une heure de temps il était 18h26. Je ferme les yeux, m'installe confortablement et je lâche-prise en me connectant avec ma famille Allumettes pour m'aider à profiter au maximum de ce soin en compagnie de toi et de tous ces Êtres Célestes.

Oufff que j'ai vécu et ressentis plusieurs sensations, telles: des éruptions intenses de chaire de poule ici et la sur mon corps, des picotements sur mon visage et au niveau de ma couronne, une pression intense à mon Chakra des émotions et des sensations accentuées de petites douleurs à mes blessures déjà existantes, mon genou droit et mon bras droit, coude et épaule, partout ou sont mes points faibles.

L'Archange Raphaël, Joachim et toi êtes venus à moi ainsi que deux autres Êtres de Lumières provenant d'ailleurs. :-) J'ai été prise par la main à gravir la colonne d'énergie qui s'élevait d'un point (X) sur la grille et qui rassemblait plusieurs boules lumineuses (Être de Lumières) donc toi au centre, et du haut je voyais très bien la grille d'énergie bleu qui entourait la terre. A notre descente à l'approche de déposer mon corps, on m'a fait remarquer a quel point les nouvelles énergies étaient plus denses et que je devais faire un effort suplémentaire pour raplomber mes pieds sur la grille, Une fois bien encré, je me suis mise à ressentir un peu d'angoisse à mon plexus comme s'il était temps de revenir a moi et que le premier voyage était terminé :-)

Je me suis donc étiré doucement, bougé mon corps et lorsque j'ai ouvert les yeux, mon soin avec durée exactement une heure comme je l'avais souhaité avant qu'il ne commence il était 19h26.
Merci à mes Allumettes, mon âme, toi ma chère Lulu et tous ces beaux cadeaux du ciel venu à moi, LUV U XOX Je poursuivrai par des moments coupés quelques méditations d'ici le 01 mars 22h00

Moeata
  • 13. Moeata | 28/02/2015

Let' go pour l'aventure, hihihi!!! Je sens que l'on va bien s'amuser et avec toutes ces lumières d'amour ça va être un vrai , méga feu d'artifice, et Woaw j'adore ca, merci bella Lulu pour l'invitation au voyage!!!:

lulumineuse
  • 14. lulumineuse (site web) | 27/02/2015

Caroline Jauer tu es seule ici pour te connecter aux plans dans lesquelles tu es accompagnées de nombreuses lumières <3 AIME TOI Caroline ! On te demande d'être là maintenant, chaque seconde à te juger où à te porter une perception limitée te fait sentir encore un peu plus seule, Il y a une coupe un peu plein à vider , le mois prochain ça ira déjà beaucoup mieux !

lulumineuse
  • 15. lulumineuse (site web) | 27/02/2015

Marjorie tout te sera envoyer dans la préparation au soin ce soir <3 Tout est très simple et ne demande aucune installation particulière <3

Marjorie
  • 16. Marjorie | 27/02/2015

Coucou lulu, merci pour ta réponse. Comment faire pour participer à ce soin? Dois je me connecter à quelque chose de précis ? A une heure précise? Dois je m inscrire quelque part?
Merci pour ta belle lumière immense gratitude
Marjorie

langlois corinne
  • 17. langlois corinne | 26/02/2015

Je demande de recevoir le meilleur moi
merci merci merci

Khamsa
  • 18. Khamsa | 25/02/2015

Quelle excitation, tout pareil ! Quel remue-ménage parfois ! Quel chamboule-tout et en même temps tout prend sa place petit à petit... quelle chance de vivre cela. Merci d'amour <3 Je voudrais en dire plus car ce que je ressens est plus fort, mais c'est en vibrations que ça se passe; méga bonnes vibes !

Caroline Jauer
  • 19. Caroline Jauer (site web) | 25/02/2015

Bonjour Lulumineuse,
Je sors de 3 jours de nettoyage de blessures emotionnelles (de rejet) aujourd'hui je me sens mieux sans savoir vraiment si tout est libéré, on verra s' il y a un prochain episode. Je suis tombée il y a qqs minutes sur la presentation de ce soin, mes guides me disent que c'est une bonne idée alors me voilà.
Je suis energeticienne, je demarre à peine mon activité et mes formations n'ont fait que me rappeler des gestes que je connaissaient déjà. C'est beau et un peu magique.
L'expérience de ce soin est sans doute pour me rappeler d'autres choses, et je t'en remercie.
Ce chemin sur lequel je suis en ce moment est très solitaire, en dehors de mes anges et mes guides qui sont avec moi depuis des années (avant je les appelais mon étoile), j'ai peu de contact avec les humains, et c'est un peu dur parfois. Mon amoureux me fuit sans un mot et pas moyen de le faire parler. Je n'ai pas encore de clientèle, ma famille est loin (ça c'est exprès, car trop dans les histoires ils ne connaissent pas la paix et ça déteint...) mais parfois ils me manquent. J'ai grand besoin de chaleur humaine et je sais juste pas comment faire. Heureusement que j'ai un chat....
Je sais pas pourquoi je te raconte ça, j'avais sans doute besoin de l'écrire.
Merci de ton oeuvre pour l'humanité, j'espère qu'à mon échelle je l'aide aussi.
Caroline

aurelie
  • 20. aurelie | 25/02/2015

HiHiHi !!! super hâte!!!!

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau