Pure Attraction

N big bang large570

 
Reconnexion à sa divine attraction consciente
 
Bonjour les lumières !
 
Ce soin m'a très vite élevé dans toute ma vibration et tel fut le cas pour un grand nombre d'entre vous. Ce qui a différé est nos ressentis et le "comportement" de notre mental rattaché à la matière. En effet, bien que nos vibrations soient amenées à s'accélérer, portées par notre intention profonde émanant de notre noyau, nous n'avons pas tous le même comportement au niveau de notre mental. Donc nous n'avons pas tous la même manière de recevoir, de percevoir.
Tout dépend de notre capacité, de notre volonté à se désolidariser un peu du mental pour se marier avec les hauteurs de notre esprit.
 
Mental 1
 
J'ai tout d'abord beaucoup de rouge, une couleur rayonnante, très attractive autour de vos lumières et quand j'en ai demandé la raison, l'équipe qui nous guide pour ce soin m'a répondu que cette couleur est comprise comme celle de la passion pour beaucoup d'entre nous dans la conscience juste qu'elle active une forte attraction, un dynamisme de mouvement, de réalisation.
 
Elle émane de notre propre attraction tellurique, cette énergie de notre sphère qui, liée au ciel, à l'énergie du cosmos, se rejoint en notre plexus solaire, socle de notre rayonnement, du mariage de l'idée à la matière. Ils me disent qu'elle est comme une matière première à la réalisation physique. Ils me montrent cela par l'image d'un enfant tout excité à l'idée de dessiner, se munissant d'un pinceau face à sa feuille blanche et activant ses muscles à tour de rôle, porté par cette énergie créatrice qui l'élève, qui marie ses idées, ses en-vies, à ses actions.
 
Ils me disent que nous sommes très souvent en train de nous questionner et de jouer mentalement "à la grande force" (au Grand Principe),celle qui n'a eu besoin à l'origine d'aucun mental pour créer ne serait-ce qu'une machine aussi intelligente que la notre. Quelle intelligence divine faut-il pour avoir imaginer de tels organes, un tel fonctionnement, de telles formes savamment positionnées pour insuffler l'autonomie des membres, des flux, de la pensée... 
Alors pourquoi nous assujettissons-nous à vouloir demeurer plus intelligent en retournant des informations dans notre cortex cérébral, quand la Force même qui en est l'idée et le créateur reside en nous ? C'est en cela que nous sommes ce que nous sommes, et que cette même Force qui est à l'origine de notre création peut être prolongée par les outils qu'elle rayonne déjà en nous.
Car nous sommes, à son image. Issue de son imagination.
 
Et cela vaut même avec tous les intermédiaires qui ont joué un rôle dans cette composition.
 
Je vous ai vu les lumières, ouvrir les portes de votre image in air. Celles dont nous-mêmes avons été le fruit. Certaines lumières sont allées à sa recherche et ce fut plus difficile pour elles. Elles pensent devoir la trouver et cette pensée même leur brouillait quelque peu la route, car la route est au-delà même de cette pensée. Mais cela n'a pas eu d'impact sur votre réception des codes, que d'ailleurs certaines ont pu recevoir en de brèves images, flash, apparitions très courtes. Ceci est une très bonne chose car vous avez su suffisamment pour ouvrir pour laisser ces images vous parvenir en conscience. Pour les autres, elles sont passées par votre inconscient, soit le chemin le plus court pour parvenir jusqu'à vous, qui étiez plongés alors dans la réflexion mentale. Le plus important à été de toutes les manières, votre intention qui a été soutenue par vos équipes.
Et pour cela je vous félicite. Et je pourrais vous félicité chaque jour, car chaque jour vous savez parfaitement déployer des intentions :)
 
En réalité, sachez les lumières que bien que vous et moi n'avions pas encore en conscience ce soin il y a encore quelque temps, comme nous n'avions pas non plus conscience de geste précis que nous ferions dans les 3 prochaines secondes, vos équipes elles, sont sur un plan si élevé vibratoirement que cette étape était aussi limpide que de regarder un tableau.
 
L'autre jour en prenant l'avion du Canada pour la France, je leur ai demandé : 
"Et si l'avion est censé se cracher, et que ma peur
m'empêche de vous écouter, puis-je me tromper et faire une erreur qui me coutera la vie ?"
 
"cela arrive tous les jours Lucile, mais ce que toi tu considères comme une erreur sur l'instant, fait parti du tableau"
 
"Comment ça ?"
 
"Si à ce moment là tu t'es en effet trompée, le temps sur lequel ta perception mentale se base, te dira que ce ne fut qu' à ce moment là"
 
"oui et"
 
"ce moment n'est pas indépendant de tous les autres"
 
"alors je vis tous les moment en même temps?"
 
"d'une certaine manière, oui"
 
"alors si je dois ne pas m'écouter à ce moment là... je l'ai choisi avant ? "
 
"ce n'est pas tout à fait une question de choix même si nous comprenons que tu peux l'entendre ainsi. Tu connais les atomes. Tu es ainsi, un noyau avec un champ vibratoire qui en découle. De ce champ découle également une attraction en corrélation avec tous les autres atomes qui t'entourent. Ce champ réagit avec eux par interaction naturelle. Mais ce champ est à la fois bien plus complexe et plus simple dans le fonctionnement que ton mental constitué pour évoluer en 3e dimension."
 
Atome dessin
"je ne suis plus trop.."
 
Nous poursuivons pour que tu comprennes. Si ton mental pense lui que cette désision de prendre l'avion ou ne pas prendre l'avion est sur l'instant, l'atome que tu es, avec toute l'attraction qui en découle a fait ce choix dès le commencement, dès ta création. Par la vibration qu'il émane, et en corrélation, comme nous te l'avons expliqué, avec tous les autres. Nous, nous te voyons en tant que cet atome et s'il est vrai que nous t'envoyons des conseils sur l'instant, toujours au présent, nous avons aussi cette vue globale de ton atome général. De ton tableau si tu préfères. En cela, depuis le jour de ta naissance tout est une raisonnante, car tout suit  ta formule première, même si tes pensées diffèrent"
 
"vous voulez dire que l'attraction enlève le libre arbitre ? "
 
L'attraction n'enlève rien, le libre arbitre existe dans la pensée, car quand il perçu en votre plan de matière, vous avez bien un choix à faire entre l'idée et la pensée parfois contraire qui peut se former autour. Mais l'attraction est le générateur même de l'idée..
 
HUMMMM et si l'attraction est le générateur de l'idée, l'idée est le générateur de pensée par attraction...
 
"Tu comprends. Ainsi, tu t'es retrouvée dans cet aéroport, en attente de prendre cet avion, par toute cette attraction depuis ton premier jour de création."
 
"Autrement dit, je n'ai pas réellement choisi de prendre cet avion, j'y ai été guidé par attraction."
 
"C'est le cas."
 
"Et comme vous, vous voyez non pas uniquement l'instant que je vis, mais tout mon "atome", vous savez où je suis, où je vais et même ce que je pense à l'instant, ou dans 10 ans et 32 minutes ?"
 
"Exactement."
 
"Donc si je dois prendre l'avion et qu'il doit se cracher, c'est que je dois me cracher ?"
 
"Uniquement si l'attraction t'y amène".
 
"Mais comment ça ? C'est elle qui choisi ???"
 
"Non Lucile. Si l'attraction t'y mène, c'est que toi-même l'a choisi. Si maintenant tu reçois le conseil de ne pas prendre l'avion, ce sera aussi toi qui l'aura choisi. Ce sera l'attraction de ton atome. Même si ce conseil viendrait de nous. Car nous sommes nous aussi des relayeurs d'attraction"
 
"Mais alors les gens qui sont morts dans l'avion il n'y a pas longtemps ?"
 
"Leur attraction. Et en conscience, une décision. Nous t'avons déjà parlé des masses sacrées (massacres). Si leur mental ne l'avait pas choisi consciemment sous leur forme incarnée, leur attraction elle, l'avait programmé."
 
"Mais c'est dur !"
 
"Tu vois cela d'ici. De là où nous sommes, nous pouvons te dire que ces âmes sont honorées d'avoir rempli leur mission. Les missions sur les plans évolutionnaires sont parfois difficiles mais elles sont toujours, sur un plan de lumière, une évolution."
 
"Même les grosses bêtises ? Les horreurs ?"
 
"Tout a une place précise même si leur forme est parfois difficile à accepter. Lorsque l'humain s'acceptera lui-même entièrement, il n'aura plus peur de mourir. Alors il ne souhaitera plus non plus se tuer ou tuer quelqu'un."
 
"On y est pas encore !"
 
Ils sourient.
 
****
 
La divine attraction consciente est un présent qui s'active par la conscience de notre nature attractive.
 
Les idées --> +
et les pensées --> -
doivent trouver une harmonie pour devenir --> =
le chemin de leur réalisation.
 

Comme je l'ai partagé dans la préparation au soin, nous avons un courant principal.
Ce courant principal est déjà en notre attraction.
Et il dépose en nous une multitude de micro idées quotidiennes qui doivent se marier avec nos pensées pour devenir des actions.
 

Mais le conseil que je pourrais alors vous donner, c'est ne rien s'attendre à entendre, et de vivre dans le calme en soi, pour dire vrai : de faire le débile. 
Mais l'intelligent à la foir : Marier discernement et enfant.
 
Enfant pour délivrer la spontanéité qui répond à l'idée et à l'expression de celle ci.
Discernement pour ne pas s'emballer dans tous les azimuts, rester en paix sur l'idée.
Mais sans pour autant se prendre trop au sérieux :)
 
C'est un savant mélange qui se dose à mesure de l'expérimentation.
 
****
 

Après avoir fait un grand tour sur vos "mises en situations" j'ai vu brièvement aussi que certaines lumières doutaient de leurs équipes à leur cotés. Le doute freine tellement l'image in air et l'écoute... !
Certains Vrai-vous (votre être Véritable) ont donc décidé de recevoir avec le mental en veille, en mode dodo. Mais sachez que vous pouvez dès à présent ouvrir cette porte de l'image pour voir ce que vous avez vu et reçu lors de votre veille. C'est aussi ça, les corde du temps, la possibilité d'en dérouler une, par l'intention.
 
J'ai été ensuite très vite amenée à visiter l'Agartha et plus précisément quelques citées juxtaposant Thélos, ainsi que Shamballa. Quand j'ai demandé la raison de ce retour en ces lieux, la réponse de leurs résidents était identique :
 
Ces lieux vibrent en ces instants, la polarité masculine de la création. Nous convions beaucoup de lumières qui le désirent profondément à se lier à leur vibration pour tout ce qu'elles ont à créer à leur retour sur leurs sphères. C'est une activation de leur attraction, la même qui les a amené ici à nous visiter et pour certains à rentrer chez eux.
 
Je remarque en discutant avec la dame noire qui a pour habitude de m'accueillir à Shamballa que sa robe à changé, elle est marron, on dirait plus un grand manteau brodé et cette fois-ci, avec des pierres noires, mais d'un noir très vibrant.
 
"Cette parure rayonne le pouvoir de former la matière"
 
Ces pierres m'attirent et je ressens comme si elles ont le pouvoir de densifier.
 
Quant je m'approche je vois que ce ne sont pas réellement des pierres mais des trous noirs, comme des mini vortex. Je demande pourquoi !
 
La dame me sourit :
 
"Qu'est ce qui selon toi créé la densification ?"
 
La réponse résonne en moi tellement est évidente, c'est l'Attraction elle-même qui réunit des corps entre-eux.
 
Ooo et qui forme des planètes,
 
heu... qui forme absolument tout en fait !
 
Exactement, et ici à Shamballa, nous reproduisons ce que nous montre l'univers. Nous recréons cette force pour nos outils du quotidien. Cette énergie n'a aucune limite, aucune forme, aucune odeur, elle est véritablement unie-vers- elle.
 
Soudain, je vois un immense noyau de lumière intense comme entouré de rien.
Je vois que cette grosse source est comme tout en ébullition, sur le point d'exploser !
Je suis spectatrice, il n'y a rien tout autour. Moi non plus je ne suis pas là, il n'y a que les yeux de ma conscience.
J'assiste à une explosion impossible à décrire. Et tellement lumineuse ! Mais il n'y a absolument aucun bruit durant ce fragment de seconde d'explosion, le bruit arrive après dans le choc de certaines particules envoyées à des milliards d' années, une infinité de kilomètres dans tous les sens, donnant même l'impression que tout ce qui vient d'être projeté se rejoint.
 
 
Big bang by darkshadowinme d3a5jz1(l'illustration est bleue mais dans ce que je décris je dirais plus que c'est une lumière blanche imaculée, peut-être un peu dorée)
Mais ça ressemble à l'apparition d'un atome tout comme ici !

Toutes ces particules s'entrechoquent et se libèrent comme dans un ballet. 
Cette source a conservé un noyau qui je vois demeure dans toute l'explosion, absolument toute les particules.
Je commence à reconnaître l'espace. Ou ce qui pourrait s'en rapprocher le plus.
Tous s'accélère et je vois les formes sphériques se former, c'est comme si toute la mathématique est d'une intelligence telle que rien n'est laissé au hasard et en même temps, tout est si confus. C'est véritablement parfait.
 
Je ressens ce noyau, cette source qui vibrait tellement en tout ce qui m'entoure désormais.
Je me vois maintenant et je ressens ce noyau en moi. Non pas en moi. TOUT MOI.
Je sens cette attraction que je suis. Je sens cette attraction avec les autres corps de matière. Je sens cette Vie qui vibre, cette attraction qui est la vie elle-même.
 
Atome
 
Elle est tellement plus qu'un loi, 
j'entends une voix qui me dit :
"les loi universelles ne sont pas dictées par une forme d'intelligence, mais par l'intelligence elle-même."
 
oooo OUI c'est cela. Je ressens cette intelligence en moi, c'est cette Force. Je conscientise comment ma propre énergie est amalgamée en corps, plusieurs corps, plusieurs corps qui en sont un seul qui prend tous les étages, tous les plans. Il n'y a que ma manière de le percevoir qui me donne la perception de tel ou tel étage. Je ressens profondément l'intelligence, pas la mienne, l'unique, celle qui a créé ce que je suis dans l'imaginaire et m'a rassemblée dans un corps. L'attraction qui active chaque muscle, chaque atome qui me compose. Je suis ce que je suis. Je ne suis pas moi, pas une personnalité, je suis une image et une création, je suis l'attraction et tout ce qui m'entoure l'est aussi. Je n'ai absolument rien à faire pour attirer, je suis composée de ce qui attire.
Le "je SUIS" créé aussi le mental, celui qui me permet de coordonner mes actions. Mais il n'est pas celui qui attire, car je vois, d'abord l'idée, ensuite les pensées. Si je suis alors le fil de l'attraction que
 
JE SUIS,
je SUIS L'IDEE,
JE SUIS MES PENSES,
JE SUIS CE QUE JE CREE.
JE CREE CE QUE JE SUIS.
 
Merci infiniment pour ce merveilleux cadeau de conscience.
 
Je rayonne tout ces codes en ce partage à cœur ouvert, à travers chacun de vous, par le noyau inébranlable qui nous uni.
 
***
 
Je vois le jour suivant que beaucoup ont pu être guidés par leurs équipes et je rends visite à beaucoup d'entre vous. Je demande à rendre visite à tous, parfois en même temps car si ici nous ne pouvons pas nous rendre en plusieurs endroits en même temps, pour la conscience c'est possible. Et pour projeter une image avec celle-ci aussi.
 
Je rends aussi visite et porte une attention particulière aux nouvelles lumières.
Je me rends compte avec une joie immense que d'autres lumières ont été les soutenir ! Parfois en conscience, parfois non.
 
Beaucoup d'entre elles ont encore des considérations très dures d'elles-mêmes. Ne jugez pas si vous faites bien ou mal mes amours. Il n'y a pas réellement de bien ou de mal, il n'y a que l'intention qui vous lie et votre propre considération de ce que vous êtes en train de faire.
Alors laissez vous un peu tranquille, et la tranquillité viendra à vous.
Aucune de vous n'a raté le soin, c'est absolument impossible. Par contre, raté ce que vous vous êtes créer comme attente en pensée, ça c'est possible.
Rassurez-vous, vous pouvez effectuer ce voyage en conscience autant de fois que vous le voulez.
Sans aucune condition. Il vous faudra juste être un peu plus cool avec vous-même. Pas vous prendre trop au sérieux et partir en trip. Oui oui, partir en TRIP ! UN TRIP EST UN VOYAGE !
Et pas besoin de manger un truc pour ça :)
 

Le soin/reconnexion va s'étendre et s'étirer avec toutes les énergies du printemps. Prenez soin de vous considérer sans y penser comme vous êtes : une émanation de l'attraction elle-même.
Tout ce qui émane de vous, créé et vous ouvre des voies, des portes, des retrouvailles, des capacités.
 
La force de Vie que vous êtes, attire vos idées, même si l'univers embauche tout un tas de relayeurs, dans votre équipe lumineuse ou à travers la matière. Veillez à préserver naturellement ce pur courant d'attraction en choyant vos idées, en les enrobant de vos pensées et en les activant par votre corps, fruit de l'attraction et attraction divine lui-m'aime.
 

Lulumineuse qui vous @ime
 
 

Commentaires (239)

lulumineuse
  • 1. lulumineuse (site web) | 18/04/2015

Flo coucou ! J'ai récemment partagé pour expliquer que je ne peux plus répondre à toutes les questions ma chérie, par contre, j'ai créé une nouvelle page facebook pour les partages de retours de soins où je viens régulièrement <3 Elle est ici ! : https://www.facebook.com/pages/Soins-Lulumineuse/1661890170707571

flo
  • 2. flo | 17/04/2015

Coucou Lulu,

Je t'ai envoyé un message le 06 avril, mais je n'ai pas eu de réponse sur la page "pure attraction".
Est ce que tu m' as répondu?
Bisous ma Lulu, à bientôt

troubadour

Bonjour lulu .... suis à la traine.... Ce fus mon premier soin.Bon! Tout d'abord j'ai de suite senti beaucoup de douceur, comme enveloppé de douceur, de calme .. .. Ce sentiment fut un soulagement pour moi car trop rare dans ma vie quotidienne..... J'aime me sentir dans ce sentiment comme quand on saute d'un avion dans un grand vide plein de plein!... En réalité je ne sais pas bien si j'ai été performant mais j'ai de suite imaginé la grotte d'OR comme pour y dormir et me réveiller de mon vrai moi.... Rien que pour ça .... déjà ..... C'est bien !!! .MERCI D’ÊTRE Là , PARMI NOUS !!! Affection .... SERGE

ROZ Françoise
  • 4. ROZ Françoise | 15/04/2015

Chère LULU,
Mille pardon pour avoir renvoyé un second mail, mon ami Serge TRoubadour a trouvé la réponse que tu m'avais adressé sur une autre partie du site.
MERCI pour ta réponse !!! ELLE ME TOUCHE BEAUCOUP !
MOI AUSSI JE T'AIME TRES FORT!
MERCI DE TOUTE L'AIDE QUE TU NOUS DONNES !
COURAGE PETITE MERE !
A bientôt de te lire ou de te voir !
Je t'embrasse très fort.
JE SUIS AVEC TOI !
Françoise ROZ

Mali

Merci Lulu, c'est vrai que vu comme ça, ça change Tout!

Cat
  • 6. Cat | 11/04/2015

En suivant la consigne de retracer l'idée source pour chaque pensée, brouillard total : aucune piste et chaque pensée semblait venir en grappe, de nulle part. J'ai demandé à toutes les supprimer, vu qu'elles me font entretenir un sentiment de culpabilité très collant. Du coup j'ai vu le scénario récurant de cette portion de vie : cette colle se met entre ma fréquence mère et l'action père se transforme en action mentale rétroactive, qui se manifeste par un acte autopunitif ! Joli tableau !! A travers ce magma je comprends pourquoi je n'arrive pas à partir en voyage conscient. Du coup je me suis couchée, j'étais agitée. JE CHOISIS DE ME SENTIR LIBRE D ETRE ET D EXISTER, pour pouvoir émettre ma fréquence, d'attirer ce qui me ressemble et permettre au père d'agir à travers mon canal :D Enfin, dénouer la pelote quoi !
Pendant le soin, j'ai rêvé de Ratu Bagus, un sage Balinais, qui me faisait remplir une fiche d'inscription et semblait vouloir me faire comprendre qu'il fallait lui donner plus d'argent (la corde d'argent ?). Merci Lulu

Laëtitia
  • 7. Laëtitia | 11/04/2015

Coucou Lulu et les lumières !

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai un "problème" avec le temps qui passe à une allure folle. Je sais qu'il y a une accélération mais tout de même :-/ ...

En ce qui concerne le soin, tout d'abord, le matin du 30 mars, je me suis réveillée avec les paroles d'une chanson en tête (la célèbre) : I love you just the way you are ... Ca m'a beaucoup touché et fait sourire :-)

J'ai lu et relu la préparation et me suis préparée comme il se doit, libérant mon esprit au plus possible. J'ai aussi demandé aide et protection à mon équipe lumineuse.
Cela à été très rapide, car comme je me doutais, je me suis endormie très vite. Plusieurs nuits sans sommeil ou peu et mal ont eu raison de moi ...

Au moment du soin, j'ai eu des mouvements/tressautements, de l'épaule, du bras, de la tête. J'ai ensuite senti une forte présence tout près de moi à côté de mon lit, j'ai souri, apprécié, remercié, et me suis sentie protégée.

Ensuite j'ai eu des visions fractionnées. J'ai d'abord vu une Pyramide avec un oeil en son centre. Ensuite j'ai vu beaucoup de personnes formant un cercle. Je sentais que c'était les lumières du soin.
J'ai vu l'Univers et le système planétaire. Des flammes jaunes. Des enfants "d'origine" Africaine. Des pics de montagne.
Il y avait également la présence d'orgonites. Je ne sais pas si c'est parce que j'y pense souvent ces temps-ci car voulant m'y mettre ... D'ailleurs, quelques jours après je suis tombée sur un article disant que ce n'était pas si bénéfique que cela à cause de la résine qui est toxique. Je ne sais donc pas si c'est un signe pour m'en dissuader, me dire que mon chemin est ailleurs ...Tes guides, ou d'autres, t-ont-ils déjà parlé des orgonites,de l'effet de la résine et sa toxicité ?
M'est apparue ensuite une grossesse, mais pas sûre si c'était quelqu'un d'autre ou moi. La beauté d'un magnifique Arc-en-Ciel et une sublime Licorne, ainsi que d'une main amicale d'un inconnu.

Je me suis vu dans une grotte avec vue sur la Lune et plus tard encore dans une grotte.
Ensuite j'ai vu des hiéroglyphes égyptiens, dont 2 signes plus distincts au milieu de plein d'autres, un homme assis et un oeil ...
J'ai croisé à nouveau une Pyramide, un sublime Phoenix plein de force, un magnifique Dragon. Il m'a semblé voir Jiles, mon amour à 4 pattes qui est là haut et le tatoo d'un Cheval qui se transforme en Licorne.
J'ai ressenti des fourmillements sur le haut du crâne pendant ceci ........ ET ..... DODO ! :-)

Le lendemain matin, en ouvrant les volets, il y a beaucoup de vent. Je vois un oiseau qui essaye de voler, instantanément je comprends que c'est un exemple qu'on me montre. L'oiseau volant à contre sens, se fait repousser fortement par le vent et atterit sur une branche en monnwalk lol. Je le vois ensuite profiter d'un courant vers lui pour s'envoler à nouveau. Il disparaît de ma vue et réapparaît en se laissant porter par le vent si fort, qu'il n'a pas besoin de forcer ou se fatiguer à battre des ailes et qu'il va beaucoup plus vite à se laisser porter de cette manière par le courant, en toute légèreté ...
Ok j'ai compris, je me laisse porter par le courant, je ne contre pas ... Bon la pratique c'est pas encore ça ...

Le 3 avril, j'ai fait une petite méditation de 5 mn. Je ne sais pas si c'est un replay du soin, j'en ai eu l'impression et voici ce que j'ai vu :

Une belle cité avec un temple, dorés et entourée d'un cercle de protection. Ensuite l'Univers sur lequel je referme une fermeture éclair de chair, en fait la mienne. Je comprends alors que l'Univers est dans mon corps, en moi, que je suis l'Univers, je suis grande et je revêts mon habit de chair pour être sur Terre et faire mes expériences !! J'ai beaucoup aimé ce que j'ai compris et ressenti !
J'ai vu le hiéroglyphe d'un oiseau. Un Tigre de toute beauté. Et un oiseau de près, tellement près que j'avais l'impression que mes yeux étaient collés près de lui mais ps mes yeux humains, c'est comme voir des détails à travers une loupe.

Depuis j'ai essayé de faire un replay et .... impossible ! Je n'arrive même plus à méditer ou à prendre le temps de le faire, ni même mon rituel. Je sens que je ne prête plus autant attention aux signes, aux choses positives. Je sais qu'en ce moment c'est dur pour beaucoup avec les énergies mais vraiment c'est désagréable. J'ai l'impression de me perdre. Peut être aussi dû à la situation que je vis actuellement et tout ce chamboulement d'émotions. Le côté spirituel passe la trappe. Je n'arrive plus à rien faire, ou me concentrer, pas envie, fatigue et compagnie. Beaucoup d'anciens sentiments de peur ou rejets etc refont surface encombrent ma tête et ma façon de faire. Bref ça fait beaucoup de brouilli brouillon dans ma cabesa ! Je crois que je suis à une croisée de chemin et que j'ai beaucoup de mal à lâcher ce que je dois lâcher même si c'est pour le meilleur...

Du coup je me suis demandée si j'avais bien été connectée au soin ou pas. Je pense que oui. Mais vu comment je me sens, je me demande si je ne vais pas faire foirer le soin du 13 ...
Bon coup de mou depuis plusieurs jours (oui la bonne période où c'est pas juste, pourquoi ?, là haut ils sont pas là pour moi, personne ne m'aime, je n'en vaut pas la peine, puisque c'est ça je m'en fout, je ferai pas, je travaille sur moi et ça avance pas (en fait pas comme je veux lol), bla bla blaaaaaaaa, genre 5 ans à l'école) qui j'espère va vite se barrer parce que j'aime pas ça !

MERCI encore Lulu !! <3 (faudrait inventer un autre mot pour changer hihi)
J'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu et ressenti surtout le coup de l'Univers en moi ! :-D

Belle journée plein d'amour, de joie et de lumière <3

NB pour moi (ou qui veut) (m'y suis toujours pas mise) : tenir un journal des retours de soins pour revivre et me rappeler les belles choses que j'ai appris, vécues et ne pas les laisser disparaître, noyées dans le négatif ... car ça fait du bien de se remémorer ça, là en l'écrivant ;-)

Allison
  • 8. Allison | 11/04/2015

Coucou Lulu
Tout d'abord merci d'être toi, complètement perchée mais tellement pleine de vie, tout ce que écrit raisonne tellement.
je voudrais bien un petit d'indice pour le replay, je tente par moment de laisser une image venir mais Mme analysatrice est trop présente ( elle veut décrire tout,tout le temps dans ma tête autant dire qu'elle est fatigante hahahaha). Et puis vient les questions débiles genre si j'arrive a partir en conscience en étant réveillé que se passe t'il si mon chéri discute avec moi ? Ou si Ben en fait je voyageais pas ?? (Calimero ON ;) )
Merci à toi de tout cœur et à tout le monde pour leurs retour qui font rêver <3
(J'avais déjà laisser un commentaire qui ne s'affiche pas je crois alors si les loulous ils veulent pas que j'ai de réponse tant pis mais je tente une dernière fois quand même hihihihi)

lulumineuse
  • 9. lulumineuse (site web) | 10/04/2015

Charlène toutes les infos sont maintenant dispo sur le site <3

lulumineuse
  • 10. lulumineuse (site web) | 10/04/2015

NATHALIE ma chérie peut-être est-ce justement l'occasion de se témoigner à soi-m'aime de la confiance et de les écouter là-dessus ? :) Peut-être qu'ils souhaitent t'expliquer, et que pour cela tu t'écoute, tu fais un question réponse simple avec ton vrai toi ?

lulumineuse
  • 11. lulumineuse (site web) | 10/04/2015

MIMI la question est : pourquoi êtes vous si proches depuis si longtemps ? :) <3 Justement ! <<3

lulumineuse
  • 12. lulumineuse (site web) | 10/04/2015

Françoise Roz chérie, lis le mode d'emploi avec l'image in air, les tuyaux et tout ce que j'ai partager pour vous dire comment vous SAVEZ DEJA VOIR ! Car je ne peux en aucun cas lancer l'image in air à votre place. Cela doit être à la fois une volonté et une liberté du coeur pour la lumière qui souhaite voyager en conscience :) Un conseil de tes amours : on ne demande pas à l'univers, on programme l'univers en nous. Je t'aime fort, merci pour cette douce lumière, cette mère-veilleuse lumière que tu es <3

lulumineuse
  • 13. lulumineuse (site web) | 10/04/2015

Pierre daniel je vois que ton voyage a été en divers lieux, à ce qu'ils me disent, je te vois en 5 lieux différents mais 1 ramené en conscience et les autres en "détaché". A ce qu'ils me disent les autres, tu les retrouvera aussi en conscience, en plusieurs fois. Tu m'as bien vu ce soir là, je t'ai vu et te revois en écrivant. Je vois un grand homme bleu, avec une peau d'écaille, une grande spirale autour de lui comme un fluide permanent et vaporeux. Je vois des cadeaux tout au tour et un décor bleu, sous-marin. Tu as su ouvrir des portes en toi ce soir là, et beaucoup de ce que tu retrouvera en conscience y passera. Ais confiance en toi car tu sais tellement bien voyager, depuis longtemps...

lulumineuse
  • 14. lulumineuse (site web) | 10/04/2015

Perrine je trouve fantastique que tu es perçu à la fois toutes les pensées en cette sensation de toujours cogité et en même temps d'avoir suivis tous les conseils de tes guides comme le bain, la bougie et le dodo !!! C'est EXACTEMENT ce qu'ils t'ont conseillés ma chérie, des idées à travers tes pensées <3 Une fois que les idées sont celles qui remplissent le plus la tête, ça fuse de partout et l'image in air est un voyage que l'on s'autorise à travers toute notre créativité <3 Sers toi en pour te passer le replay, conscientise que l'image in air c'est VOIR sur les plans non manifesté , à travers une image non manifesté. Bravo Perrine :)

lulumineuse
  • 15. lulumineuse (site web) | 10/04/2015

muriel oui excuse moi ma mumu j'ai mis un peu de temps à répondre, je t'embrasse tout fort <3

lulumineuse
  • 16. lulumineuse (site web) | 10/04/2015

JP mais c'est si simple que tu ne pense pas qu'imaginer est VOIR ton voyage ! Aller là tout de suite, tu as envie d'imaginer quoi ? Une montagne, un récif, une lumières, des couleurs ? CONTINU CONTINU ! C'est le REPLAY !

lulumineuse
  • 17. lulumineuse (site web) | 10/04/2015

Laurence V aller ma chérie, profite d'être débutante pour faire un saut quantique dans ton imaginaire, telle une petite fille qui se projette dans un autre monde : et BINGO ! C'est le replay du soin ! Fais toi confiance, joue ! Projette l'image fantastique ! Tu seras impressionnée de toi m'aime, et surtout, laisse ton mental délirer lui aussi :) C'est un moyen d'éviter ses questionnements <3

lulumineuse
  • 18. lulumineuse (site web) | 10/04/2015

Malo bravo pour ta participation, je vois que tu ne te laisse pas encore aller voir par la porte de l'image in air et que ton Vrai toi choisi le chemin le plus court du sommeil. N'hésite pas à sortir toute la créativité en toi pour t'ouvrir à l'image in air, tu es une magnifique lumière qui a énormément de capacité, s'il te plait CROIS EN TOI, tes guides te demandent de croire en toi et de te voir comme celle que tu veux être, car tu l'es. "Imagines que nous sommes à tes cotés, car nous sommes là"

lulumineuse
  • 19. lulumineuse (site web) | 10/04/2015

Meyvi je vois une grande lumière qui s'ignore encore, car elle ne conscientise pas la force de sa lumière ! Aller, zou ! Le mode d'emploi ici : http://www.lulumineuse.com/pages/mediumnite-mode-d-emploi.html
et le replay ! Ton toi en voyage est tellement généreux !

lulumineuse
  • 20. lulumineuse (site web) | 10/04/2015

muriel chérie, il faut prendre l'habitude de ne plus te dé-finir, tu es un produit fini qui s'ignore ! Bien sûr que tu sais imaginer, tout ce que tu n'arrives pas encore c'est simplement à te FAIRE CONFIANCE, car ma chérie, tu manques encore beaucoup d'Estime de toi avec toutes ces expériences passées parfois traumatisantes. Il te faut te pardonner en toute simplicité,juste en acceptant de te considérer comme une enfant rêveuse, car seule la petite fille en toi connais le chemin de l'image in air par (le) coeur <3 Tes amours me disent que tu as bien vu les signes, qu'ils t'écoutent et t'aime chaque jour, chaque seconde, compte sur leur soutient et ils me disent "n'hésites jamais à faire appel à nous, en toutes circonstances" Je t'aime ma belle Muirel

carolineB
  • 21. carolineB | 09/04/2015

Ma chère Lulu,
j'étais inscrite à ce soin mais malheureusement, je ne peux partager un retour quelconque à ce sujet car je ne me rappelle de rien... est-ce que j'ai voyagé tout de même? Je me suis rapidement endormie et j'ai dormi comme une souche jusqu'au lendemain. Je devrais tenter un replay peut-être. Je dois avouer que, malgré mes efforts pour écouter mes idées, communiquer avec ma dream team, je perds espoir de plus en plus. Ma confiance en moi s'effrite alors qu'elle s'améliorait depuis le début de l'année. Je ne me sens pas briller comme une lumière devrait le faire..
Je m'explique...je suis en marge depuis des années sans que je parvienne à me sortir la tête de l'eau (je me bats depuis mon jeune âge contre une phobie sociale, et certainement une dépression en prime, qui handicape TOUS mes rapports sociaux : amicaux, amoureux, de travail et familiaux.) Je me sens extrêmement seule et je suis fatiguée de devoir espérer et garder confiance dans le fait d'être aimée, car dans le concret, dans le terrestre, je ne vois rien de tel. Je tombe souvent sur une série de 2 : m'assurant ne pas être oubliée, être aimée avec l'idée de "l'agenda universel". Qu'est-ce que cela veut dire?? Qu'est ce que je dois encore acquérir pour avoir droit à ma partie du bonheur?? Tout le monde autour de moi à l'air d'avoir gagné à la loterie, quand moi je n'ai pas les bonnes cartes pour jouer. Je crois t'avoir entendu dire qu'il n'y avait pas de karma mais que signifie l'agenda universel alors? Pourquoi les âmes se choisissent elles un chemin, des missions? Dans quel but? Je ne comprends pas.
Je n'ai pas pour habitude de me plaindre , je suis plutôt le bon petit soldat en général, mais là, j'en ai assez.
Bon je m'excuse de ce débalage qui n'a pas sa place ici (en terme de retour de soin) mais peux tu répondre à mes questions? Peux tu m'aider à comprendre pourquoi je ne peux pas me sortir de ma phobie sociale, de ma dépression, de ma solitude.
une lumière bien sombre,
CarolineB

Peter Pan
  • 22. Peter Pan | 09/04/2015

Vivant cette divine attraction, je suis conscient de notre divine matière. Dans ces infinies couleurs, je souffle la matière noire, a la recherche de mon équipe lumineuse. A présent, je chante " Over the Rainbow " HOUHOuhouhouuhouou hou hou hououu êtes-vous chère lumière? Je suis ici... c'est magnifique, avec vous tous c'est un paradis. Ça y est, ici, ici...
Nous reprenons le dessus,
Nous détenons la vérité,
C'est notre mission,
D'y voir à travers,
C'est notre planète,
Nous diffusons beaucoup d'Amour,
Alors rassemblons-nous, nous sommes ici...
Merci Lulu <3 Just for love

Jacqueline
  • 23. Jacqueline | 08/04/2015

Merci infiniment Lulu pour ce soin merveilleux. Cette fois-ci, je n'ai pas eu vraiment d'images, de ressentis particuliers quand je me suis mise en état de réception/méditation, j'ai eu l'impression que les effets conscientisés du soin devaient se passer dans mes activités quotidiennes et dans l'écoute de mes idées et pensées (pas encore réussi à avoir le replay non plus mais je m'en inquiète pas). Je trouve que beaucoup de synchronicités se manifestent...des clins d’œil des guides par les événements qui arrivent... c'est ce que je ressens car je ne peux dire que je les entends clairement. Je t'embrasse très fort, douce et énergique Lulu.

*vanessa*
  • 24. *vanessa* | 08/04/2015

Bonjour, petit retour tardif du soin :)

22 h me voilà en petite fille dans l'image "in air",Je suis partie dans un endroit habituel, il y a une allée entourée de 6 petites pyramides se faisant face, au dessus de l'une d'elle se trouve une fleur sur le sommet, elle ressemble a une fleur sortie tout droit d'un jeu vidéo style super Mario elle est toute blanche et un peu grossière, je suis attirée par elle; lorsque que j'arrive sur le sommet de la pyramide, la fleur se transforme en diamant et s'éclate pour se diffuser dans l'air et là tu apparais! Pour moi c'était toi, peut -être je me trompe, tu me prends par la main et tu me dis "on y va". On traverse un pont arc-en-ciel qui s'est matérialisé devant nous et arrivons dans un soleil, évidemment c'est lumineux, même nous!!! Je me tourne et vois la terre, puis je comprends que ce soleil est comme la hotte du père noël, il est rempli de cadeaux et d'abondance que l'univers nous offre et il est a disponibilité de tout le monde en illimité. Toute les personnes de la terre sont reliées par des tuyaux jusqu'à ce soleil, c'est par là que les cadeaux par intentions passent mais certains tuyaux sont endommagés ou encrassés donc l'information passe mal ou n'arrive jamais.

Par contre, chose bizarre, en même temps que je vis ceci, je me vois aussi dans une autre image, sur une planète aride ou l'on peut distinguer à travers une atmosphère rose 3 soleils, je suis un être humanoïde femelle grande et fine dans le style des êtres du film avatar mais avec une peau foncée , j'ai encore du mal a tout distingué, comme dans un rêve. Je suis près du seul arbre a porté de vue dans un cercle composé de plusieurs petits feu, ils sont habités, peut être par des esprits de la nature, je suis en train de faire un genre de rituel. J'ai l'impression que ce rituel perdure dans le temps ou dans le temps de ma vie terrestre comme pour me soutenir, mais de quoi? Je ressens un mélange d'émotion de tristesse et d'amour. Je pense que la tristesse est pour son peuple et l'amour est pour l'univers. J'ai l'impression qu'il se trame quelque chose enfin bref... je sais qu'il ne faut pas mentalisé ...
Merci à toi Lulu ainsi qu'à toute les lumières pour leur fabuleux retour de voyage, on se voit bientôt le 13...Je vous embrasse.

Chantal
  • 25. Chantal | 08/04/2015

Bonjour Lulu, le travail énergétique a commencé l’après-midi, ou j’ai reçu un soin au niveau des chakras avec une guérison au niveau du féminin sacré. J’ai vu beaucoup de bleu et d’or. En soirée, j’ai ressenti une énergie dans les bras et plexus. En image-in-air j’ai construit une maison en briques rouges, je me suis appliquée à placer chaque brique en conscience et Amour.
Soudainement, je suis partie dans l’espace et j’ai vu des planètes défilées devant mes yeux à la vitesse de la lumière. Je me suis retrouvée face à des êtres avec de très long crâne, ils me regardaient sans me parler, je leur ai dit « vous n’avez rien à me dire ? » Ils m’ont dit « aime-toi » « c’est tout, mais je le sais déjà » et je partais progressivement dans les bras de Morphée. Merci! À bien-tôt.

Allison
  • 26. Allison | 08/04/2015

Coucou Lulu, je veux bien un petit indice pour lancer le replay hihi (si c'est possible). Tous les retours donnent beaucoup très envie merci merci merci pour tout <3 <3

Louisette
  • 27. Louisette | 07/04/2015

Bonsoir Chère Lulu,
Pour moi ,pas grand chose lors des soins se passe comme ce qui est relaté ici;
pas de voyages dont je puisse me rappeler, un ciel" plafond bas " en somme, mais beaucoup de vibrations ,
des ouvertures à tous niveaux dans ma réalité, un changement subtil dans les soins qui passent par moi,
un bien-être de plus en plus stable, bref : du bonheur,
comme si les effets des soins sont bien là sans que ce qui m'y amène soit vécu tel que tu le dis.
A tel point que ,après avoir lu et relu tes instructions pour VOIR (comme tu me l'as dit en retour) ,
je me demande au fil des soins auxquels je participe,si nous sommes tous "cablés" de la même façon
et si pour moi, une autre forme de perception peut se concevoir ?
Lors du soin du 30, j'ai reçu simplement ceci : 68932:
la signification ne m'est pas accessible, que m'en dis-tu?
Grand Merci Lulu ,ta Lumière est magnifique, je serai tranquillement là pour les couleurs ,
sûre que ma place est de participer avec Toi et tous à cette Oeuvre,
mais me sent un peu triste de ne pas voir et vivre ce qui se passe et dont je perçois la Beauté
à travers les retours des Lumières.
Plein de Bises, Merci; Louisette

Maud
  • 28. Maud | 07/04/2015

Bonjour Lumineuse Lulu, je n'ai pas fais de voyage en conscience le 31, j'ai tellement hâte d'y arriver, les récits donne tellement en-vies ! le 1er j'incarnais La Spontanéité, comment j'adore cet état enthousiaste, fluide, de joie !! j'ai senti que c'était mon moi que j'avais si longtemps mis de côté...J'ai bcp, bcp d'idées et c'est parfois difficile pour moi car ça fuse de tous les côtés.
Depuis 1mois, avant de m'endormir je voie une sorte de vortex/pluie de lumière qui afflue vers moi, est ce la lumière qui nous ai envoyé ou le passage pour partir voyager ?

Merci pour ta Lumière

Fanny
  • 29. Fanny | 06/04/2015

Coucou belle Lulu et toute ta petite tribu !! Pour cette fois je n'ai aucun souvenir de mes rêves, ni été très inspirée pour voyager car la mise en situation de la loi d'attraction s'est manifestée juste là, devant chez moi. La veille du soin, mon mari me dit qu'il veut acheter un nouveau meuble pour la chambre d'amis. Je lui réponds que puisque nous avons de la visite une fois tous les 150 ans, ce n'est pas la peine d'acheter un super meuble tout neuf, et que nous en trouverons un dans la rue ! Pas plus tard que le lendemain matin, le jour du soin, je sors promener mon chien et qu'est-ce que je vois, dans ma rue (pas trop loin pour pas que je me casse le dos) : le meuble qui rentre nikel dans la chambre !! Merci l'Univers je te kiffe ! Le lendemain du soin, un ami nous appelle pour nous dire qu'il vient nous rendre visite la semaine prochaine. Ahahah la vie est trop belle. Gros bisous à tous !!

Flo
  • 30. Flo | 06/04/2015

Merci Lulu...après 3 jours de maux de tête qui ne passent pas, je décide de faire appel aux êtres de lumières afin qu'ils m'enlèvent cette douleur que je ne peux plus supporter et qu'ils la transforment en lumière. Pendant que je sens "qu' on s'occupe" de moi, je retourne faire un tour dans l'Argatha. Je suis toujours accueillie par la même personne, Pendant que je suis à ses côtés, une partie de moi part rejoindre cette femme brune aux cheveux bouclés que j'ai été il y'a bien longtemps. Elle est accompagnée de son animal : un félin. Je le vois noir avec des points. Je suis très attirée par lui, et en même temps, j'ai très peur. Elle me dit que je ne pourrais pas m'approcher de lui tant que j'aurai peur. Je comprends son enseignement. Elle me fixe et je vois un faisceau de lumière qui part de son 3ème œil et qui va jusqu'au mien. J'aimerai rester mais elle me dit que c'est assez pour aujourd'hui. Je me retrouve donc dans l'Argatha, j'y découvre de plus en plus de choses. Bien que l'image soit encore un peu brouillée, je devine sans mal que cet endroit est absolument magnifique.
Je reviens à la surface, j'ai moins mal, la douleur s'est atténuée, merci à tous. Et puis un petit déclic, est ce qu'il n'y aurait pas des caspers dans le coin ? mon fils aussi à des crises de migraine en ce moment. Je décide de faire un petit nettoyage. J'ai l'impression qu'il y'en avait 4ou 5. Dis Lulu, tu peux me confirmer que ça s'est bien passé comme cela avec la femme brune, l'Agatha et les caspers? Ils sont bien partis si c'est le cas?
Bisous ma Lulu d'Amour...et bisous d'Amour aussi à toi Stéphanie

Amélie
  • 31. Amélie | 06/04/2015

Bonjour Lulu, je tiens à te remercier pour tout, ta disponibilité, ta présence.. Suite au soin j'ai déjà sentis une sorte de relâchement, une plus grande confiance en mes guides, je me prends un peu moins la tête.. Je le vis un peu comme un soulagement. encore merci !!

philippe
  • 32. philippe | 06/04/2015

bonjour lulumineuse
pour mon commentaire ne dois je plutot lire (ce "ne"
fut "pas" une fin dans nos coeur"
bonne journée lulu joyeuse Pâques

Meyvi
  • 33. Meyvi | 06/04/2015

Bonjour à Lulumineuse et à toutes les lumières,
Tout d'abord merci :D, merci pour ce soin merci pour tout ce que tu nous apporte lulu et merci aussi aux lumières qui ont aidé les nouvelles lumières comme moi lors de ce soin ^^, c'était une 1ere pour moi ^^, je stressais un peu (mental mental va prendre des vacances)
Je réécrit mon retour de soin, la 1ere fois ça n'a apparemment pas marché,c'est que ça ne devait pas être le moment :p
Tout d'abord un peu avant le soin, je lisais les retour de soins et divers artcles j'hésitais à participer à un soin je me trouvais trop "newbie" :p, puis une nuit je fais un rêve où j'ouvre plusieurs portes et dans l'une d'elle je vois le nom de Lulumineuse et un autre nom (dont je ne me souviens plus, en rapport avec le scintillement) et là le lendemain je "tombe" sur le soin du 30 mars :p.
Le 30 mars dans la soirée (vers 21h), j'ai une irrépressible envie de dormir, je m'assoupi un peu, puis, je me réveille en pleine forme, remplie de joie d'amour et surtout euphorique, on dirait que je suis pompette ahah :D , j'ai tout plein d'amour \o/
Je sens que ça gargouille pas mal dans mon ventre (ce que je ressent lors de soin) , d'ailleurs du 30 au soir et la 31 j'ai eu un bon "nétoyage" intestinal :p.
j'ai envie de regarder des génériques de magical girl (comme gigi, Susy ou creamy ) pour m'aider à voyager ^^, j'ai encore des envies irrépressible de dormir, j’ai du mal à faire mon image in air que je fais pour m'endormir d’habitude, Je fais d'ailleurs parti des dormeurs, je ne me souviens plus trop de mes rêves mais ils étaient tout simples ^^ (d'habitude je me réveille avec une sentiment d'avoir été en "classe" ou d'avoir étudié toute la nuit en groupe :p) .
le lendemain je suis très fatiguée (comme après une bonne séance osthéo) , et mes gargouillis dans le ventre continu.
j'ai été pas mal fatiguée les jours qui ont suivi et un peu irritable (dsl mon chéri >_<).
j’ai l'impression depuis que tout est un peu en suspens d'ailleurs , que ça avance doucement (un peu comme un tétris) tout se met en place .

Merci encore pour tout , merci pour ce soin, merci à toutes les lumières, vos retour me font voyager ^^
tout plein d'amour et de lumère :D

Charlène
  • 34. Charlène | 06/04/2015

Coucou Lulumineuse, je t'ai déjà écrit sur l'article qui concerne les P.O, je voulais avoir quelques renseignements... Tu fait une conférence près d'Angers au mois d'avril et je voulais savoir comment faire pour pouvoir y aller ( tarif, places et adresse ) ... Merci d'avance. <3

Angèle
  • 35. Angèle | 06/04/2015

Merci pour ta réponse..... j'y travaille !! Le profil de cet homme correspond à ma blessure de rejet.... il y a eu des puissantes perturbations durant 2 jours ou j'étais mon ancien moi en réaction, mais maintenant ça va bien...... j'ai vu à quel point j'ai pu être horrible avant :-) et ça m'arriveras peut-être encore... mais moins fort...

Respect pour ton engagement ! C'est énorme de répondre à tous, car ça doit te prendre beaucoup de temps..... c'est généreux et adorable !!
je t'envoie une belle pensé de lumière de tout mon <3

lulumineuse
  • 36. lulumineuse (site web) | 05/04/2015

annabel : magnifique ! :) Bravo pour ce très beau cheminement, oula que le vent souffle pour toi ! :)

lulumineuse
  • 37. lulumineuse (site web) | 05/04/2015

christine je te conseille vraiment de lire ce mode d'emploi pour retrouver tout ce que tu sais déjà faire :) Car tu as bien voyagé ma chérie ! : http://www.lulumineuse.com/pages/mediumnite-mode-d-emploi.html

lulumineuse
  • 38. lulumineuse (site web) | 05/04/2015

Flo UN GROS BINGO !

lulumineuse
  • 39. lulumineuse (site web) | 05/04/2015

Françoise, tu as des idées = tu entends, tu sais voir un souvenir ? = tu vois le passé. Laisse toi INVENTER = le vent de l'UN pour t'autoriser à IMAGE iné ! Laisses toi imaginer car personne ne peux le faire ou te l'apprendre, c'est quelque chose que tu dois uniquement TE permettre de faire, d'être, sans te préoccuper;

lulumineuse
  • 40. lulumineuse (site web) | 05/04/2015

Sophie merci infiniment d'avoir pu nus offrir tes enseignements à travers le récit de ton voyage, Gratitude Sophie !

lulumineuse
  • 41. lulumineuse (site web) | 05/04/2015

philippe nous arrivons dans une fin de cycle qui contrairement à la civilisation Atlante, touche absolument tout l'Univers local de notre sphère, et encore bien plus loin par attraction <3 Pour l'Atlantide, ce fut une fin dans nos coeurs, mais un renouveau que nous n'allons pas tarder à comprendre bien plus profondément, à jamais <3

lulumineuse
  • 42. lulumineuse (site web) | 05/04/2015

Patricia repasse toi un souvenir de vacances :) C'est que tu peux voir le passé, maintenant, lance ton image in air sans te préoccuper de quoi : ça c'est maintenant, ou le replay si ton intention en décide ainsi :)

ROUSSEL NATHALIE
  • 43. ROUSSEL NATHALIE | 05/04/2015

Chère Lulu
De tous les soins, c'est celui où je n'ai rien à relater! ..aucun souvenir, rien...
Souvent, je m'endors dès le début mais il me reste quand même des images ou ressentis en mémoire... Alors, que s'est-il pas passé? et pourquoi est ce mon corps gonfle depuis qq semaines....peux tu m'éclairer s'il te plait?
Merci pour tout et pour Qui Tu Es.

MIMI
  • 44. MIMI | 05/04/2015

Bonjour LULU, Je sais que tu as déjà beaucoup de réponses à donner, sur les retours de soins et les autres commentaires, je ne peux m’empêcher tout de même de te poser ma question. Je m'y suis prise trop tard pour l'inscription au derniers soin du 30/03 ' j'ai loupé le train (pas mon mari , Stéphane qui lui est allé en Agartha (welcom at home) , je me suis quand même projeté et incroyable j'ai entendu ce que vivait stéph , on se l'ai raconté en même temps, même sensation mais moi j'avais juste le son et je savais que j'étais au bord d'une rivière. Ma question j'y étais où le fait d'être si proche depuis de nombreuses années de stéph fait que j'ai juste ressenti sa propre expérience. réponds moi quand tu veux ... Merci à toi et à ta dévotion aux autres , je t'envois pleins de lumière et pleins d'énérgie pour la suite.

isi
  • 45. isi | 05/04/2015

Soin du 30 mars 15
Hello belle Lulu et toutes les Lumières !
Toute la journée du 30 je sentais des présences, quelque chose dans l’air d’impalpable mais de bien présent. Puis peu après 22h00 le voyage a commencé avec une grande chaleur autour de mes épaules… et hop, je plonge dans les bras de Morphée ! J’ai constaté que je ne dors pas bien lors des soins de Lulu, mais je les pratique depuis peu… c’est en début d’après-midi du 31.03 que l’envie de me balader dans cette cité découverte lors d’un autre soin me prend, et je me rends vers une cascade. Le ciel est tout étoilé, il y règne un calme très dense. Il me semble reconnaitre un lieu de haute vibration, avec des dolmen. Plein de grands Etres m’entourent. Ils sont silencieux, immenses et je les perçois un peu comme des hologrammes, Je sens leur énergie qui travaille sur moi. Des sortes de cordes énergétiques me relient à eux à différents endroits de mon corps.
Une femme s’approche de moi et me regarde avec tendresse, elle me « parle » dans ma tête, elle lit dans mon cœur. Des larmes me montent aux yeux, je me sens tellement comprise et aimée. Je «sais » qu’elle est Marie-Madeleine. Puis Jésus s’approche aussi et entre eux le signe de l’infini apparait les unissant dans chacune des boucles. Moi je me tiens debout, juste à la jonction de ce signe… L’aube approche, des arc-en-ciel illuminent la voûte céleste. Les grands Etres disparaissent, et le couple sacré aussi s’éloignent en me regardant tendrement.
Toute la journée le ressenti de cette aventure a perduré en moi. Durant la journée un majestueux rapace m’a accompagnée en survolant ma voiture pendant un bon bout de route, merci!. Et le soir un magnifique arc-en-ciel a illuminé le ciel avec un arbre fruitier éclatant de fleurs tel un bouquet somptueux au premier plan. J’ai pris cela comme des cadeaux et mon cœur a été empli de joie… maintenant je me dis que voir Jésus et Marie-Madeleine c’est un peu too much non ? C’est un peu dur pour moi d’accepter que tout cela ne soit pas juste un délire issu de mon imagination débordante… J’ai été très fatiguée les jours suivants mais bien à l’intérieur de moi même.
Merci pour vos partages, et à bientôt ! tendresse…

oanh
  • 46. oanh | 05/04/2015

Coucou jolie lulu!

J'espère que tu vas bien et que tu reviens tout doucement parmis nous :) (depuis le gros soin du 30)
Merci encore et encore pour ces magnifiques soins que tu nous donnes et que j'ai participé depuis le début!! ça me fais un bien fou et j'ai l'impression de me transformer tous les jours..
Je sais que tu dois être submerger de mails etcc mais je voulais t'écrire car ce matin , j'ai fais un rêve où tu apparaissais. Et je voulais te faire partager ce beau rêve et peut être que ça peut te faire échos ou pas..
Dans mon rêve:
Tu es apparut toute excité de joie car tu voulais me monter les cadeaux que tu as fait pour ta mère.
Ils étaient bien emballé et j'étais gênée de les ouvrir mais tu insisté pour que je les ouvrent.
Le premier c'était un beau pull léger en laine d'une couleur violette éclatante ensuite le second c'était un sous pull blanc pur qui avait des jolis motifs ( me rappel plus exactement ), le troisième et quatrième étaient des bracelets, l'un était ordinaire et le second avait des ailes d'anges et enfin le troisième c'était une pierre de cristal d'eau (blanc , translucide, de roche? , comme une pierre précieuse) et il y avait 2 lettres , je ne voulais pas les lire mais tu as encore insisté que je les lisent, je ne me rappelle plus véritablement du contenu mais je me rappelle des Gros titres : LA CONFIANCE EN SOI .
Et ensuite comme j'ai abîmé tes emballages , je me suis permise de les emballer avec du beau papier de soie violet et pour les bijoux et la pierre je les misent dans des beaux sachets qui se ferment en "bourse" .
Pis voilà t'es partie, je me suis réveillée.. et j'étais très contente de ton apparition ds ce reve
J'aimerai savoir ce que ces objets signifient pour toi et savoir un peu ce que tu en penses...
Ces derniers temps, je fais beaucoup de rêves et je les écrits et dessines à mon réveil: parfois je comprends le sens , parfois il faut attendre des jours qui passent pour comprendre. Je me prends pas le chou plus que ça.
J'espère que ça peut , peut être t'aider ou pas.
En tout cas merci merci pour tout!!!!

Je t'aime, et te souhaite de rayonné encore et encore à l'infinie!!!

Oanh

Estel
  • 47. Estel | 05/04/2015

Merci encore toute belle et magique Lulu.
Tu es vraiment spéciale : je me suis sentie mieux dès que je t'ai écrit, je ne sais pas pourquoi, j'ai arrêté de me prendre la tête. Ma situation n'a pas changé mais mon état d'énervement et de frustration est parti et quand j'ai lu ta réponse hier ça m'a fait super plaisir :)
♡ <3

Coco D
  • 48. Coco D | 05/04/2015

Bonjour Lulu
je viens à mon tour partager avec toi et toutes les lumières qui t'accompagnent ,humaines et subtiles,mes impressions du soin du 30/03.
D'abord envie d'une bonne douche comme pour le soin précédent .Vers 22 h une joie c'est installée en moi .Envie de musique , je n'ai pas trouvé le cd auquel je pensais je me suis laissée guider vers un autre dont je ne me rappelais pas l'existence! Souad Massi live acoustique. Du coup une envie de danser, je tenais une forme extra... et mes chats aussi! Ils ont jouaient ensemble comme des fous! Puis aller au dodo. Là je lance en moi une intention de connexion . J'essayais de visualiser un rayon bleu . Rien. Une boule bleue.Rien .Bon, patience..puis les chats viennent faire les cons sur mes jambes alors que j'étais pénarde avec moi même!Un signe ?J'y mets trop d'intention?J'essaie les yeux ouverts. Non plus. Bon lâche tout ,dodo, ce qui doit se passer se passera.Je me dis juste : ferme les yeux et Vole ! Et j'ai volé! je pense pendant mon sommeil. J'ai vu une magnifique étoile ! Une étoile géométrique creuse, il n'y avait que l'ensemble des angles reliés entre eux et qui brillaient magnifiquement,scintillaient plutôt, en blanc sur le fond noir de l'espace. Hooo c'est beauuuu !!!Elle était devant moi à gauche . Ensuite j'ai vu un point bleu, tout petit petit, pile en face mais très très très loin. Wouaa trop bien cette expérience .Mille Mercis Lulu pour ces invitations aux voyage ! Encore encore !
J'aimerais ton point de vue sur des rêves que j'ai fait les jours suivant. En premier des chiens ,nombreux, puis 3 chiens lovés cote à cote sur les premières branches d'un arbre, à hauteur d'homme .Ils ont un pelage fourni couleur noir/brun Celui du milieu me suit du regard pendant que je contourne l'arbre. Il a les yeux bruns-roux.Je ne sais pas qualifier son expression; Neutre ? Le jour suivant je rêve de 3 jeunes chats qui débarquent dans mon salons ,comme en terrain conquis, pour jouer avec ma jeune minette. Je suis très embêtée,je ne peux/veux pas assumer 5 chats!! Les solutions qui me traversent l'esprit ne me conviennent pas non
plus. Le dernier : je dois donner un cours d'équitation (mon ancien métier) et beaucoup d'élèves sont en retard.Il pleut au point que les chevaux sur la carrière (extérieur) ont de l'eau jusqu'aux genoux. L'un d'eux, non monté ,mais sellé je crois,décide de sortir en sautant entre 2 planches qui ferment l'endroit...Et y arrive!Un bel homme aux yeux bleus me le ramène . Je le remercie soulagée il me dit:" de rien j'ai l'habitude."..puis 2 types en costard cravate, l'air très sérieux, regardent ce qui ce passe,dans la carrière. je me dis oh merde c'est quoi ces inspecteurs ..
Voili voilà, Quand je regarde la symbolique de ces animaux ,ça me parle du mythe "Chtonien", du monde souterrain et de sa "magie"...Qu'est ce à dire? Je viens de là? Je pars de là pour m'élever?Mes vibrations passent d'un monde à l'autre?
Les animaux sont mes amis depuis toujours...
Pardon j'ai fait très long..; Merci encore
.Lumières de tous les horizons je vous aiment !! a bientôt

marie*
  • 49. marie* | 05/04/2015

Salut Lulu,
merci,tu m'as répondu, mais je ne comprends pas trop (lol encore une !)
.... "Jusqu'a la stabilité "c'est pas vraiment un mot que je connais bien ça la stabilité!.....
Je me demandais si c'était simplement mes humeurs, ou les vibrations extérieures en fait..

En fait depuis le retour (As tu eu le temps de lire mon retour au fait (? en même temps il y 'en a tellement!!!! ):) C etait un tout premier , tout en bas, le com en bas " 170"), je doute un peu de ce que j y ai vu, raconté donc, est ce que c etait pas un simple souvenir de cette vidéo que je te disais.... un simple souvenir de quelque chose vu..etc etc. ou truc inventé....

Parceque justement, je me demande si ce qu on imagine, c 'est pas simplement justement notre imagination, sans jeux de mots. Simplement nous qui nous inventons un truc faux en gros??

Parceque parfois j'entends des conversations dans ma tête avec moi même ("je n suis pas folle vous savez", enfin quoique.^^..) et du coup, c est à la maniere d 'une conversation, ou de phrases qu on me dit, enfin que je me dis quoi..... moi je pose des questions, et en gros "moi" je reponds comme si c etait quelqu'un d autre Enfin j arrive pas a bien décrire........
Mais je peux prédire ce que je vais répondre... ou je peux faire des erreurs.
Style si je fais un test pour voire si c est moi qui me parle toute seule en interne (ou si c est moi qui capte un guide...)donc si je teste la véracité de pourquoi on veut me rassurer...est ce que c est bien vraie, ou est ce que c est juste moi qui me parle, donc, je demande un exemple test parfois "ah oui alors il est ou la?" (par exemple si je demande ou est quelqu'un que je connais" parceque ca je ne peux pas le savoir moi..... donc si c est moi qui me parle ben ce sera prouvé que c etait du pipo ce que je me racontais...quand je/on me dis "au restaurant "... Au final apres avoir demandé a la personne concerné, non pas du tout au restaurant....
Donc voila.. c etait une pure invention dans ma tête... Pas du tout un guide ou autre qui me parlait...
Donc c est tres frustrant....

Donc voilà ma question, est ce que justement ce qu on voit dans ces soins c 'est pas juste un truc qu on s'imagine? (mais qu on s'imagine et qui n'existe pas.) Comme ce que j'ai vu moi ...style des loupiottes bleutés (ben en fait c est peut etre des defauts dans mes yeux) un vortex (ben en fait c etait un souvenir de l'image que j avais vu a tel endroit) etc etc....

Enfin je suis désolée, ça fait un peu la fille rabat joie, mais qui en fait se pose beaucoup de questions sur- (tout de toutes manières)- ce fameux imaginaire. ...

Apart ressentir du chaud ou froid, et voire certaines choses et encore va savoir si vient pas de mes yeux qui sont trop myopes..., entendre certaines choses (mais qui doivent etre mon imaginition) ou parfois avoir des intuitions fortes, confirmées, ou encore du deja-vu, ou sentir ou pas les gens, ou encore parfois m essayer a l'ecriture automatique/libre qui me sort des mots surréaliste, je ne sais pas trop trop si ce que je vois dans ma tête c'est pas seulement ma tête.
Idem, les gens qui ecrivent des romans de fictions... il s'imagine tout dans leur tete..? donc on est bien d accord, ca n existe pas. cest une histoire. C est comme si la je te diais, ben voila, j imagine un tutu rose sur le dos d un mouton qui saute sur un lion, puis un cerf arrive et demande "mais je vous ai deja dit d arrêter de jouet avec mon tutu". Voila c est inventé....
Enfin bon, desolée....

plus j essaie de poser ma question et emettre mon doute, plus ca devient n importe quoi ce que j ecris, et moin sje crois que ce sera clair....
ou meme compris... c est souvent mon probleme, je n'arrive pas a me faire comprendre.

Bon j'aurai essayé...!!!!!!!!

mais je suis assidue a tes ecrits quand même...<3
ps: as tu recu ma petite carte par le facteur(en + de mon don) sur un papier vert petit cartonné??

Marie* (avec l étoile acrroché au nom pour que tu différencie si y a plusieurs Marie)

ps: pfoulala je viens de me relire.... bon courage! je me comprends meme plus!!!!!

Sophie
  • 50. Sophie | 05/04/2015

Bonjour Ma chère Lulu, et toutes les lumières,

En premier, je veux te remercier de tout mon cœur pour ces soins, ses textes, ses mots que tu nous offres et nous partages. Pour moi, c’est une très belle ouverture et une aide quotidienne car tu es présente à mes côtés chaque jour ! Un grand MERCI pour qui tu es, ce que tu donnes, c’est un réel BIENFAIT pour l’humanité : une belle et douce préparation à ce Re-Nouveau !

Le 31 vers 10h30 car depuis la veille les pensées, le mental me bloquait l’accès aux idées et essayait de tout contrôler maitriser. Et puis, en me posant enfin réellement, en écoutant mes ressentis profonds et en laissant aller, je sens le voyage commencer… Une grande émotion me prend par le plexus solaire et les images et mots arrivent….
Je vois un tournesol planté au niveau du chakra sacré et sa fleur au niveau de mon plexus solaire. Les graines de son centre s’envolent. Ce sont les idées qui sont telles des graines, prêtes à être semées pour germer et devenir réelles, concrètes. Je les vois tourner autour de moi. Certaines entrent en moi, et se posent… Mais pas toutes.

« Seules celles que tu attires viennent se semer en toi ! Tu les attire par inspiration. En respirant : tu inspires et les graines d’idées sont attirées vers toi pour être ensemencées et germer. Lorsque tu expires l’air, tu te sépares de l’ivraie, des pensées qui bloquent la concrétisation des idées semées. »

Et je vois que chaque idée que j’ai attirée à moi par inspiration se loge en chaque cellule illuminée de son ADN mis en contact. Elles sont là en attente d’être semées pour devenir concrètes.
« Ce qui va les densifier pour être "mater-ialiser", c’est l’énergie d’amour et de lumière que tu poses dedans. C’est ce qui leur permet de s’ex-primer. »
Puis, je vois les graines-idées germer sur le tronc d’un arbre. Ce sont des sortes de bourgeons. Ils grandissent, grossissent, se développent et deviennent des branches sur lesquelles poussent des fleurs puis des fruits. Ce sont les fruits à récolter, les fruits des idées incarnées…
Je me retrouve sur un chemin avec beaucoup de verdure tout autour. Chaque fois que je pose le pied, des fleurs apparaissent sur mes traces…
Je dois dire que j’ai vécu une connexion très intense dans mon cœur, dans mon âme
aussi. C’était très vivant et présent. J’ai entendu une voix me parler, comme poser des MOTS spéciaux à l’intérieur de moi, presque au cœur de chacune de mes cellules (c’est la seule façon que j’ai de l’exprimer !) mais je ne peux, pour le moment, me rappeler les détails. Et pourtant, je SAIS que c’est là, en moi. Peut-être est-ce un code reçu et déposé… à libération lente comme l’homéopathie… (idée qui vient de surgir !!!).

Merci Mère-Veilleuse Lulu d’être un bon guide et de nous tracer la voie de ces soins et connexions extra-ordinaires. A très vite pour de nouveaux voyages.

Merci pour ton retour sur le soin du 17 et pour moi c'est ok pour l'édition, c'est juste dans l'idée du partage...

Sophie

Patricia
  • 51. Patricia | 05/04/2015

Coucou Lulu

lulumineuse
  • 52. lulumineuse (site web) | 05/04/2015

Thibault ... :) heyyyyyyyyyyyyyyyyy Thibault ;) Merci pour ton partage !

lulumineuse
  • 53. lulumineuse (site web) | 05/04/2015

Rens : "Je suis retournée dans ma maison d’enfance dans une pièce au sous-sol " = cela fait référence à ton ancienne relation amoureuse, tu comprend ensuite avec le rêve de ton ex compagnon.
" qui était rendue très propre aux murs blancs" = besoin de tranquillité et de sécurité
" et je disais qu’il y avait des fantômes dans cette pièce " = fantôme du passé ils me disent
"donc mes amies sont rentrées et sorties très vite." = encore une fois, un manque de sécurité
"J’avais un peu peur! J’aurais aimé réagir autrement et les envoyés dans la lumière mais je l’ai pas fait.. c’est ce que j’ai pensé en rêve ! "
Je te laisse soin de comprendre cette partie maintenant :)
"Ensuite dans un party ou les gens prenaient une douche et moi qui regarde par terre car il y a plein de bijoux/colliers dans des petits sacs en plastique."
Des changements et des transformation se profileront à mesure que tu exprimes tes sentiments, que tu "vide ton sac"
"En finalement je rêve à mon copain et moi qui essayons de prendre conscience de ce qui avait ou pas fonctionné entre nous! Dans la ‘vraie’ c’est effectivement la fin de notre relation/contrat karmique et ca se fait dans l’harmonie!"
Là aussi tu peux comprendre ce rêve maintenant.
"Le lendemain je suis encore très fatiguée et je rêve a mon défunt chien brun labrador qui se berce au-dessus de moi sur des échafauds et qui me regarde dans les yeux et me sourit et je trouve ça très drôle , ça me fait rire à mon tour."
Cela signifie que tu aimerais qu'il se comporte (ou aurait aimé) (ton ex) comme il te plait.
Bisous d'amour ! Et comme je le conseil souvent, il est très important de s'aider pour comprendre le vrai langage des sphère de rêves. Le dictionnaire des rêves d'Anne Monteschi est une très bonne aide.

lulumineuse
  • 54. lulumineuse (site web) | 04/04/2015

Or ton équipe à voulu te dire que tu te diriges vers des opportunités :)

lulumineuse
  • 55. lulumineuse (site web) | 04/04/2015

Gabrielle merci infiniment d'exprimer aussi clairement ces enseignement absolument fantastiques <3

lulumineuse
  • 56. lulumineuse (site web) | 04/04/2015

Clotilde géniale ! Merci pour ce partage brillant :) riche :) amoureux :)

lulumineuse
  • 57. lulumineuse (site web) | 04/04/2015

Cat le Courage que tu dois cultiver et la FOI en toi ma chérie <3 Je sais que ce n'est pas toujours facile, mais quand on le cultive, et quand on jardine avec amour, on aime autant jardiner que cueillir les fruits :)

lulumineuse
  • 58. lulumineuse (site web) | 04/04/2015

Chichali "exactement, et à mesure du changement, cette formule l'épouse" les loulous. Ce qu'ils me montrent là, c'est comme si en permanence tout change et est amené à changer, il y a une infinité de scénarios tous différents les uns des autres, mais en chaque micro seconde d'existence, la formule s'adapte en créant une constance. ""Rien n'est constant si ce n'est le changement" comme le dit le Buddha, tu comprends ? :) Merci infiniment pour cette question

lulumineuse
  • 59. lulumineuse (site web) | 04/04/2015

Claire permet toi de voir clair :) Aller ma chérie, tu sais, pour les décisions : c'est TOUJOURS l'enfant intérieur qui a raison. Et c'est aussi lui qui ouvre les portes de l'image in air pour revivre ton voyage en conscience :)

lulumineuse
  • 60. lulumineuse (site web) | 04/04/2015

Cindy c'est quand on prend comme point de vue le toit de l'univers ma chérie, mais ici, c'est différent, la perception est différente et entre idée et pensée, il nous faut marier les deux profondément en nous pour incarner le juste de cette compréhension en toute nos cellules. Ainsi la Vérité sera uniquement notre être.
Je te conseille ces deux lectures (ou relecture), saches que dans le TOUT, il y a tout, il y a un destin et il y en a pas, en même temps :) Dur pour notre caboche hein ? :) Il n'y a que notre mental qui ne peut pas le comprendre, et c'est bien normal, ce n'est pas son boulot :)
Libre arbitre : http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/page-3.html
Justesse : http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/justesse.html

lulumineuse
  • 61. lulumineuse (site web) | 04/04/2015

Johanna je trouve que tes mots sont parfaitement inspirés :) Pour le coté "brutal" ressenti ma chérie, ils me disent que c'est la douceur avec toi-même que tu devras t'autoriser à cultive, car tu ne te veux pas encore ainsi, mais quand tu auras lâcher un morceau au niveau de ton masculin sacré (père et re-père) elle viendra naturellement s'activer en toi <3

lulumineuse
  • 62. lulumineuse (site web) | 04/04/2015

Domi S. tu racontes ton voyage tellement bien que j'y suis retourné en te lisant. Merci pour ça, merci pour TOUT !

lulumineuse
  • 63. lulumineuse (site web) | 04/04/2015

Blandine : " j'ai fait un rêve dans lequel mon fils était décédé et un autre garçon avait pris sa place, j'étais bien sur très triste et disait sans cesse qu'il n'était pas aussi bien." en fait cela témoigne de tes préoccupation d'ordre économique et te dis que cela va s'améliorer, dans le sens ou la situation va changer :)

lulumineuse
  • 64. lulumineuse (site web) | 04/04/2015

Francky merci infiniment <3

lulumineuse
  • 65. lulumineuse (site web) | 04/04/2015

Solène oooo la rivière comme ici : http://www.lulumineuse.com/videos/sante-maladie-video-de-lulu.html
J'adore ! Bravo !

lulumineuse
  • 66. lulumineuse (site web) | 04/04/2015

caro hihiih ! J'adore, c'est l'heure de te permettre le replay maintenant ! Ici pour les tuyaux :) : http://www.lulumineuse.com/pages/soins-a-lire/tuyaux-pour-les-soins.html

lulumineuse
  • 67. lulumineuse (site web) | 04/04/2015

Armella pour un premier voyage en conscience YOUHOUUUUU ça dépote à max ! :) Je suis ravie et je le partage <3 Vives les lumières et hauts les coeurs ! Vous êtes tous merveilleux, n'en doutez JAMAIS ! <3

lulumineuse
  • 68. lulumineuse (site web) | 04/04/2015

Alma Del Sol ma chérie, il faut que tu t'aime assez pour te laisser les sortir ces larmes ma chérie, elles purifient ta rivière intérieure, elle permette un rayonnement plus intense de ton centre, comme si on dépoussière une lentille. Je suis guidée à te partager cet article : http://www.lulumineuse.com/pages/soins-a-lire/soin-5e-chakra-19-decembre.html
Pour l'image in air, ça sera d'autant plus facile quand la nouvelle eau te donnera le goût d'exprimer toute ta créativité intérieure ! <3

Françoise Roz
  • 69. Françoise Roz (site web) | 04/04/2015

Bonsoir Lulumineuse,
Je reviens vers toi car suite aux soins de ce lundi, je ne vois pas vraiment ce qui a changé...
Je n'ai pas bloqué sur mes demandes, j'en avais plein autour d'un même thème (t'aime),
j'avais aussi plein de "monde" autour de moi pour m'accompagner, comme toujours car je suis très protégée,
j'ai eu "l'impression' que c'était en lien avec "la nature".
j'ai senti la fin du soin vers midi moins dix quand le soleil est venu me caresser le visage à travers la vitre, et depuis je n'ai rien ressenti de particulier, ni vu, ni entendu...est-ce que ça a marché pour moi ?car j'en avais un très gros image in air ce soir là...
Merci de me répondre Lulu.
Une petite lumière qui ne demande qu"à grandir...
Françoise

lulumineuse
  • 70. lulumineuse (site web) | 04/04/2015

anne : aller Anne, ouvre ton image in air, pour cela active toute ta créativité intérieure ! N'ai pas peur de partir dans tes trip :) Car je vois que tu as fais un beau voyage alors le replay serait sympa :)

lulumineuse
  • 71. lulumineuse (site web) | 04/04/2015

veronique GRATITUDE infinie <3 J'ai du publié ton commentaire plus tard, il est vrai que souvent cela met quelques jours <3 Ps : je t'aime.

lulumineuse
  • 72. lulumineuse (site web) | 04/04/2015

Christine Demore je comprend tout à fait que les épreuves du passé puissent nous empêcher de prendre le toit de l'univers comme point de vue , ici les aventures paraîssent parfois bien amère quand une lumière change de forme pour les plans éthérés. Voici l'article que tu recherche : http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/recette-maison-d-attraction.html
Permet moi de te dire que ton fils t’envoie des signes en preuve d'amour <3

lulumineuse
  • 73. lulumineuse (site web) | 04/04/2015

anita bravo pour cette énergie incroyable que tu dégages dans cet écrit ! Un vrai cocktail de bonheur <3 de VIE !

lulumineuse
  • 74. lulumineuse (site web) | 04/04/2015

Aurélien ooooo oui :) Le 10 caché du LIBRE CHOIX où tu peux aller lire la vibration ici : http://www.muriellerobert.com/Tarot4verites/10.htm
je te conseil aussi vivement ce mode d'emploi pour "te mettre à jour" histoire d'être moins perdu :) Tu pourras comme ça regarder le beau voyage que tu as fait durant le soin :) Au passage, tu es très grand en "vrai' :)

lulumineuse
  • 75. lulumineuse (site web) | 04/04/2015

marie* et ça va osciller jusqu'à la stabilité ! Dur dur hein ? Et en même temps, passionnant !

lulumineuse
  • 76. lulumineuse (site web) | 04/04/2015

fiona ils me disent qu'ils a besoin de soulager la pression par l'extension du ventre en respiration. Comme pour le détendre en rééquilibrant la pression.
Pour le tableau il est juste divinement canalisé ! Je te félicite ! Les images peuvent toujours êtres retrouvées ma chérie, plonge dans ta créativité intérieure pour ouvrir ton image in air <3

lulumineuse
  • 77. lulumineuse (site web) | 04/04/2015

Frédérique C. bravo ! Ils me disent que c'est bien les lumières qui se trans-forme pour voyager <3 N'hésite pas à en voir plus car je vois que tu as fais un beau voyage ! Libère ta créativité pour gouter au vent des plans éthérés <3

lulumineuse
  • 78. lulumineuse (site web) | 04/04/2015

gaëlle : 1 corps de chair, animé par Le Grand Principe (l'Esprit, le TOUT --> ton noyau :)) et ton âme qui fait le lien entre les deux :) Pour que le Grand Principe s'exprime à travers ton corps de chair <3 Pour le libre arbitre, tout est défini d'avance quand on prend un regard immensément élargie, avec le toit du monde comme point de vue :) Pour la pratique et la compréhension ici , je te suggère cet article facile :) : http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/page-3.html

lulumineuse
  • 79. lulumineuse (site web) | 04/04/2015

Marie Bravo pour cette merveilleuse initiative elle-mêmes soufflée par ton équipe <3 GOOD JOB !

lulumineuse
  • 80. lulumineuse (site web) | 04/04/2015

Pat ma chérie, reviens un peu dans cette densité, recalque ton corps de lumière avec ton corps car je te vois un peu flottante et cela amène un état "flagada" :) Pour les migraines, enfiles ton costume de gostbuster, tu peux t'aider des modes d'emploi :) Car on te demande de l'aide ma belle lumière :)

lulumineuse
  • 81. lulumineuse (site web) | 04/04/2015

Amélie MERCI beaucoup <3

Pierre daniel
  • 82. Pierre daniel | 04/04/2015

Coucou Lulu,

C'était mon premier soin mais j'ai découvert avec grand plaisir tes vibraconf et ton site ses derniers temps. J'adooore
Merci pour tout TOUT
Pour le soin, j'ai lancé l'imaginaire. Je suis parti sur le dos d'Eléa (reine dragonne de l'air qui m'accompagne), on avait tout les 2 la peau bleu nuit avec des arabesques d'or, j'ai rencontré mon alter-ego féminin montée, elle aussi, sur un dragon (or avec des arabesques bleu nuit, superbe hihi ^_^), on a tracé dans la nuit à travers les étoiles puis débarqué sur une planète où l'on s'est enfoncés dans une eau aux reflets verts jusqu'à une immense cité sous-marine qui semblait faites de bulles de cristal reliées entre elles par des tunnels de la même matière... je me suis endormi peu après que nous soyons entré dedans alors qu'elle me guidait vers je ne sais quoi le long des couloirs... dommage
mais le lendemain j'étais joyeux au réveil... c'est cool
Par contre j'ai pas l'impression de t'avoir vu (sauf si tu as la peau dorée et des scarifications en arabesques bleu nuit) ... on s'est croisé ? J'étais là ? Je me suis tenu correctement ?
Sinon, tu as un conseil perso qui te viens là et qui va ouvrir ma conscience un grand coup ? (même un petit coup, c serait cool)
Merci encore de tout ce que tu partage
Je t'aime (et moi aussi d'ailleurs)
Bzooo cosmik

Perrine
  • 83. Perrine | 04/04/2015

Bonsoir Lulu,

Merci beaucoup pour ce retour de soin qui m'éclaire bien sur les difficultés que j'ai rencontrées et la "déception" mentale dont tu parles. D'avoir vécu à deux reprises des expériences fortes en conscience, si courtes soient-elles, m'a peut-être rendu trop dans l'attente et j'ai eu l'impression toute la soirée de cogiter.
Je me disais tout le temps: "je demande que cette pensée soit retirée, etc...". C'était assez pénible. Je pense que j'étais bien fatiguée de ma journée, je me sentais mal dans mon corps. Du coup, j'ai essayé de me détendre. En laissant un peu les choses se faire, je suis allée prendre un bain, j'ai mis une bougie et j'ai passé un bon moment. J'ai posé mon attention sur mon plexus solaire... Je sentais ma gorge incroyablement bloquée... Finalement, je me suis laissée aller jusqu'à mon lit...Et j'ai bien dormi. Le lendemain, il y a eu une
journée tranquille ensoleillée, à cheminer dans un parc, instants de joie avec mon fils... et des chevreaux nouveau-nés !
Je ressens fortement le peu d'estime envers moi-même dont tu parles. Et j'ai encore du chemin pour m'aimer vraiment...
Par ailleurs, je voulais témoigner que mon fils, quand je lui demande en ce moment de quelle couleur est mon aura, il me répond systématiquement rouge ! Ca m'a beaucoup surpris ! Même quand je suis super gaie ou super tranquille ! Mais oui, le rouge est bien là et je sens que je rayonne d'un feu puissant. Je gagne en puissance de rayonnement depuis le soin. Je sens que je peux réaliser de belles choses et mener à bien de beaux projets. Ce qui est en cours !
En ce moment dans ma vie, ça balaie fort, un grand vent vient chasser tout ce que je ne veux plus et forcément, je me sens aussi déstabilisée et vulnérable. Donc
un Grand Merci pour ce soin.
Merci de tes éclairages qui résonnent vraiment fort et viennent mettre un baume au coeur.

A bientôt Belle Lulu,

Perrine

muriel
  • 84. muriel | 04/04/2015

Bonjour lulu,
Je vois que je n'ai aucune réponse de ta part.
Est ce voulu, est ce un oubli, ou peut-être n'a tu pas eu le temps?
Ou peut-être est ce pour que je lâche prise :)
Merci lulu

JP
  • 85. JP | 04/04/2015

Hello Lulu,

Avant tout, un Merci avec un grand M à toi et tes Loulous.

3e soins consécutif que je vis en mode "dodo" et sans image (fonction replay bloquée) donc un peu frustré surtout quand je lis tout ces beaux messages, tous tes conseils ... ça a l'air si facile, simple ?
C'est peut être normal, juste une question de temps, de cheminement ?
Donc patience ! :-)

Bises. JP

lulumineuse
  • 86. lulumineuse (site web) | 04/04/2015

Morgane et hop un bon petit tour en Agatha un ! Bravo momo :) CONFIANCE ! Je t'y ai bien vue :)

lulumineuse
  • 87. lulumineuse (site web) | 04/04/2015

guylaine ma chérie tu ES l'attraction, alors tu la rayonne comme tu veux ! Le seul ic c'est que beaucoup de lumière rayonne sont pôle - à cause de la peur du manque. Alors quand on arrête de se préoccuper de vivre, la Vie s'occupe de nous.

lulumineuse
  • 88. lulumineuse (site web) | 04/04/2015

Sabrille bravo ! Bon processus à toi ^^ je t'adore :)

lulumineuse
  • 89. lulumineuse (site web) | 04/04/2015

Laure notre mental est aussi en action quand on imagine, la partie droite :) Il nous sers toujours ce belle outil :) Bravo ma chérie !

lulumineuse
  • 90. lulumineuse (site web) | 04/04/2015

sylvie bravo ma chérie pour cet exemple que tu donnes, tu brilles de plus en plus ! Tu es BELLE <3

lulumineuse
  • 91. lulumineuse (site web) | 04/04/2015

Joly Caroline bravo :) Fais toi de plus en plus confiance pour ton image in air, la porte s'ouvre de plus en plus !

lulumineuse
  • 92. lulumineuse (site web) | 04/04/2015

Jérôme je te félicite d'avoir formidablement bien entendu l'idée du pot soufflé par ton équipe :) Pour l'image in air, je vois que ton 3e oeil est très bien ouvert ;) C'est plus au niveau de ton enfant intérieur et l'éducation qui l'a un peu freiné à libérer toute sa créativité. Ils me disent : sois le charpentier de la créativité, elle libère nombreuses portes de l'image in air car permet l'invention : le vent de l'un ":) (les soufflages de ton équipes lumineuse quoi !) Plein de bisous Jérôme et mille mercis à toi !

lulumineuse
  • 93. lulumineuse (site web) | 04/04/2015

Marion tu as réussi ma chérie ! maintenant lâches toi la grappe pour mettre les images ! Fais comme quand on te demandait d'imaginer pour une rédaction au collège :)

lulumineuse
  • 94. lulumineuse (site web) | 04/04/2015

Laeti Tia parce que tu as peur de tomber ma chérie, c'est à dire, ne plus contrôler :) C'est valable pour une partie de ton mental mais je vois que tout cela va s'adoucir, et cela rejoint justement ton envie de voir ton guide mais la peur qui s' rattache en même temps. Là maintenant, imagine un être, imagine des pieds, imagines une bouche, imagine un nez, imagine des cheveux, imagines des yeux et dis coucou à l'un de tes guide <3

lulumineuse
  • 95. lulumineuse (site web) | 04/04/2015

Jean Paul merci je partage aux plus grand nombre comme on me le demande :)

lulumineuse
  • 96. lulumineuse (site web) | 04/04/2015

sissie oooooo bravo ! Belles reconnexions :) Un peu de secousses à venir mais ça va s'adoucir

lulumineuse
  • 97. lulumineuse (site web) | 04/04/2015

Estel il n'y a rien de plus merveilleux que d'être une feuille blanche ma chérie. Parce que dans cette feuille blanche, il y a TOUT. Sois celle que tu veux être, ne cherche pas qui tu es. <3

lulumineuse
  • 98. lulumineuse (site web) | 04/04/2015

vanessa bravo ! Bientôt tu prendras le temps d'aller vite ma chérie :) Et les images iront à l'allure que tu as choisi !

lulumineuse
  • 99. lulumineuse (site web) | 04/04/2015

Martine BRAVO ! A partir de ce souvenir tu peux en dérouler d'autre si tu lances ta créativité et ton image in air. Par ma chérie, reviens dans tes baskets, ancres toi. Tourmaline, légumes racines, marche et demande à ton équipe pour recalquer ton corps de lumière à ton corps matière ma chérie. Ton énergie vitale pourra s'activer !

lulumineuse
  • 100. lulumineuse (site web) | 04/04/2015

Angèle c'est du même "tonneau" que ton ex ma chérie, et ces liens que tu ressens sont des lien d'attraction dépendantes... AMOUR A TOI ANGELE. Je te conseille de lire sur les Portails organiques. Ma chérie, tant que tu ne te sera pas libérer en te portant au plus haut dans tes listes de priorité, tu ne pourra pas faire confiance à ta petite fille intérieure pour libérer toute ta créativité et ton image in air. Place ton intuition, ton écoute, ton estime au centre de ton coeur, laisse le te montrer la bonne route !

lulumineuse
  • 101. lulumineuse (site web) | 04/04/2015

Estel ma chérie si la maîtresse aurait fait tes exercices à ta place, serais tu en mesure de lire et écrire ? L'apprenti-sage :) Et pas les Sages qui aident les humains à rester des apprentis <3

lulumineuse
  • 102. lulumineuse (site web) | 04/04/2015

Emilie ce que tu as vécu n'a rien a voir avec ta propre perception mentale de reconnexion avec la matière oui :) Héhéhéh c'est pour ça que je demande à ce qu'on se lâche la grappe, car nos pensées nous font souvent croire qu'il n'y a qu'une route pour aller à Romes :) Pour les yeux, c'est très révélateur de ton état actuel un peu entre deux eaux mais cela va se stabilisé. C'est aussi à cette occasion que l'on te montre une sortie de route et 2x qui est le chiffe de notre Maison Intérieure. D'ailleurs tu vas peut-être rire en lisant cet article !! héhéhhéhé !! ! :
http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/l-autoroute-de-l-evolution.html

lulumineuse
  • 103. lulumineuse (site web) | 04/04/2015

amine OLALA oui en ce moment c'est comme si ont saute au trampoline :) Et tout cela va continuer à s'accélérer pour justement trouver la stabilité :)

lulumineuse
  • 104. lulumineuse (site web) | 04/04/2015

Tiffanie bravo mon ange <3

Laurence V
  • 105. Laurence V | 04/04/2015

Bonjour Lulu et merci !
Encore débutante, je n'ai pas vraiment ni de souvenirs en mode dodo

Malo
  • 106. Malo | 04/04/2015

bonsoir Lulu, c'était mon deuxième soin. Je ne sais pas s'il s'est passé quelque chose, mais je ne regrette pas ma participation.
Je trouve l'idée merveilleuse.

Meyvi
  • 107. Meyvi | 04/04/2015

Coucou Lulumineuse et coucou à tous :D
Tout d'abord un grand merci pour tout pour ce soin et pour ce retour, merci aussi à toutes les lumières j'ai pu voyager avec vous en lisant vos retours .
Pour mon retour ce que j'i ressenti tout d'abord c'était une envie irrépressible de dormir , je me suis un peu assoupi lors de la soirée et j'ai ensuite ressentie une grande euphorie, une grande joie et pleins d'amour , on aurait dit que j'étais pompette sans avoir bu :p
J'ai senti des gros gargouillis dans le ventre (c'est toujours ce que je ressenti lors de soins) et un gros nettoyage intestinal le 3 et le 31 on va dire (ça aussi c'est habituel :p)
Je fais parti des dormeurs et j'ai bien dormi d'ailleurs :p , merci aux lumières qui ont aidé les petites nouvelles comme moi :D
Une grande fatigue les 2 jours, une fatigue identique à celle que je peux éprouver avec une bonne séance osthéo ahah :p
Un grand irritabilité par la suite (désolé mon chéri >_< ) et j'ai l'impression que les choses sont en suspens, ça se met doucement en place :D.

Merci encore tout plein d'amour et de lumière à tous

muriel
  • 108. muriel | 03/04/2015

Bonjour lulu,
Je n'arrive pas a activer l'image in air. Est ce une mauvaise préparation aux soins ou mon mental encore trop présent? Merci de ta réponse .J'ai fait tous les soins et aucun en conscience. si !!... celui de la création des vortex et d'ailleurs les chevreuils me montrent que cela a fonctionner car ils se mettent sur les vortex et les portes qu'ont a créer avec mon équipe lumineuse !! magnifique spectacle tous les jours.
Je suis très secouer depuis le mois d'aout avec l'impression que ça s'arrète plus!! J'ai du mal a remettre en ordre ma maison ( les 2)
Tant que ma maison intérieure ne sera "ranger" ma maison physique ne pourra l'être.
J 'ai comme l'impression que la connexion entre mes deux cerveau ne se fait pas, plus.... drôle de sensation .
Tu explique pourtant très clairement les enseignements et je comprends rien quand je lis !!!!
Papa nous a quitter le 23 mars je le vis "bien" et pourtant je suis en vrac!!! j'ai du mal a me recentrer.J'espère qu'il a rejoins la lumière et trouver la paix.
L'avant dernier soin j'ai carrément oublier de me connecter a la toile.!!!

J'ai aussi la sensation de plus en plus sans prétention aucune, que je sais beaucoup de chose et sais faire beaucoup de choses mais je me trouve pas ou alors n'arrive pas a me reconnecter a qui je suis!!?? Je sais qu'il faut le temps et en même temps sa me déçoit !! Est ce que je met encore la barre trop haut!? Faut -il que j'arrête un temps les soins?? Heuuu!!! toutes ses oreilles a l'envers :) j'essaie d'écouter à l'intérieur de plus en plus mais j'ai beaucoup de mal.
Toutes ces questions que je me pose depuis quelques temps sans réponse je pense, (j'entends pas plutôt) et que je souhaiter te poser avant, mais qq chose me pousser a ne pas te les poser pour , je pense, trouver les réponses seule!! mais là je suis fatiguée et la protection que j'avais mise au niveau émotionnel ces derniers mois est tomber enfin!! Alors merci à tous , merci à moi, et merci à toi.
Je sait qu'ils sont là toute mon équipe même si je les sens pas ( si des fois au niveau de la poitrine) , les voit pas, j'ai tout le temps des 33,333 et aujourd'hui trois fois 444. Merci ,)
Y a t-il des mémoire gitane qui m'encombre encore?
J'étais entrain de me dire que j'aimerais parler plus avec mon coeur, et il m'est venu (j'ai entendu) "la fleur de lys"!, avec une partie de la chanson de notre dame de paris Belle: " je ne suis pas homme de loi, J'irais cueillir la fleur d'amour d'esméralda."
J'ai du mal a faire confiance a ce que j'entends, le mental est trop présent mais des fois c'est pertinant!!!
Bon j'arrète là, pour qq qui aime pas écrire( et qui veut écrire un livre!!!! ) là ça fait beaucoup. Que de contradictions!!! C'est ça les balances!!! En recherche constante d'équilibre !!! pfffffff!!!! c'est fatiguant!!! :))
Je n'écris pas souvent sur le site alors jen profite là pour te remercier de tout mon coeur pour tout ce que tu" nous m'apporte"
Merci pour ta lumière ta joie et ton amour infini.
Gratitude à vous.

Lesage
  • 109. Lesage | 03/04/2015

Chère Lulubelle d'Amour, un Immense merci de m'avoir permis de faire cette expérience et ce beau voyage ! Quels changements en moi depuis que je fais les soins que tu proposes !!!! Diiiiiiiiiingue :)))))
Quelques heures avant de commencer le soin, j'ai demandé à mes amours de loulous de me montrer où j'allais aller et là, directe je me retrouve dans ma verte prairie - Shamballa je pense, merveilleuse, flamboyante et si lumineuse ! Bonheurs
Je me vois dans mon futur cabinet de massage avec un talisseman aux 12 pétales de lotus, tout doré, avec le symbole chinois "Force" gravé en son centre, je masse et soigne également en mettant la tête de mes semblables dans une pyramide en cristal et il y a pleins de potions d'Herbes et de fleurs également. Vers 22h40 je me reconnecte et la, retour à Shamballa, je suis habillée de blanc et vois un groupe assis un peu plus loin, tout habillé de blanc également ; mes guides me disent : ose aller vers les autres. attraction, je m'avance et le groupe se lève et vient a ma rencontre. Ensuite ??? Dodo, je me suis endormie, Hihihihi !!
Gratitude ++++++++ et 100000000000000 mercis de tout mon coeur !
A très vite !! LOVE

christine
  • 110. christine | 03/04/2015

Bonsoir Lulu,
le soir du soin est passé assez inaperçu , grande fatigue vers 22h30, révé d un rat , aussi je serrais une femme dans mes bras qui avait un bébé dans le dos , je le serrais aussi du coup ! . that s it ! j ai aucun autre souvenir de cette nuit.Je suis dans le mental , et j en suis consciente, et une sensation tres etrange de n etre pas "un etre humain" qui me colle en ce moment , d etre totalement differentes des autres , et j evite le rapport avec les autres.c est a dire que seule je suis en paix et en presence d autre personne, je suis dérangé par eux.quand je lis certain retour , j ai bien l impression d etre à des années lumieres de tout ça !
je te remercie encore pour tout tes articles et conseils et boite à outils, qui resonnent à chaque fois en moi .

Flo
  • 111. Flo | 03/04/2015

Merci Lulu encore une fois pour ce partage. Pour ma part, je me suis retrouvée dans l' Argatha. j'ai été accueillie par un homme aux cheveux blonds. Je ne suis pas rentrée par une porte en tout cas, je ne m'en souviens pas. je suis directement arrivée à lui.
Nous sommes passés dans une grande salle de réception : j'ai compris que c'était les retrouvailles avec les lumières. C'était très animé et très joyeux, très vivant presque bruyant tellement il y'avait de la joie. Je me souviens aussi à Shamballa d'une salle de réception, mais l'atmosphère qui y régnait à ce moment là était beaucoup plus douce, subtile.
Il m'a emmené voir une très grande pièce (dans une grotte?), une vraie caverne d'Ali baba. Il y'avait beaucoup de choses brillantes qui scintillaient, de l'or, des trésors. j'ai demandé pourquoi je suis là?(bah oui c'est vrai, il y'a quand même une big fiesta à côté!) et l'homme aux cheveux blonds (Adama?) m'a répondu, parce que tout ça peut être à toi. Ce n'est peut être pas tout à fait ces propos, mais je les ai interprété comme ça, en y intégrant une notion de pas avoir le mérite.
Nous sommes partis dans un autre endroit observé les étoiles, on flottait dans les airs pour passer d'un endroit à un autre.
Et puis j'ai revu cette femme que j'étais il y'a bien longtemps dans d'autres lieux. Elle est là, elle était déjà là à Shamballa. C'est comme si elle avait toujours su que ce moment viendrait. J'ai l'impression qu'elle me guide et me tend la main. Est ce le cas Lulu?
Tu peux me confirmer que j'étais bien au coeur de l'Argatha ?
J'ai sombré ensuite dans les bras de morphée mais je priais mon âme de retourner la-bàs chaque fois que j'ouvrais les yeux en plein sommeil.
Bisous ma Lulu et big bisous à toutes les lumières

Patricia
  • 112. Patricia | 03/04/2015

Coucou Lulu

Frédérique C.
  • 113. Frédérique C. | 03/04/2015

Bonjour Lulu,
Envie de partager quelques "temps" de ce voyage-puzzle...le temps de méditation du soir avec ses petits papillons colorés (tous les candidats au voyage?!!!!) et de fortes sensations dans le creux de mes mains , la nuit agitée ou je regarde l heure a 3h33

fiona

Coucou lulu,

Cette fois ci j'ai reussi à me lacher la grappe, et a ne pas attendre qu'il se passe quelque chose. Je ne me rapelle pas avoir eu des images ni de ressentis spéciaux. Mais ça c'est parce que j'ai toujours la mémoire qui flanche ;) !
Clin d'oeil lumineux (image en lien siteweb):
Un peu avant le soin, j'ai l'en-vie de changer l'image de mon tableau noir. Et je commence à dessiner des branches pour mon ancrage, je me laisse aller à dessiner. Et voilà que je me rends compte que j'ai pris du bleu pour y faire une toile de lumières....!
Et au milieu un atome et une boule de lumière en fusion ! Depuis quand je le regarde je me sens partir...
Alors jétais surprise et heureuse de trouver un atome dans ton "retour" car j'y pense beaucoup depuis une semaine !
Sinon je voulais te demander quelquechose depuis longtemps. Cela fait bientot 1 an qu'une zone de mon sternum est douloureuse, j'ai tenté l'ostéo, l'energetique, le lachage de grappe et de demander à mes guides mais rien n'à changé j'aimerais savoir si tu sais comment je pourrais débloquer la situation ?
Merci infiniment pour les soins, et surtout pour les réponses à tous nos messages.
Love,Light&Fun to all of you
Fiona
Image

marie*
  • 115. marie* | 03/04/2015

En tout cas, en plus de mon retour de soin, je voulais ajouter, que depuis le 1 avril je suis dans une humeur basse et triste.... Est ce le contraste vibration haute du soin/" redescente" ...?
C'est bizarre d'osciller tout le temps comme ça entre humeur haute, humeur basse. Enfin bizarre... Je trouve pas vraiment le mot, déstabilisant peut être,plus adapté.
<3

Françoise
  • 116. Françoise | 03/04/2015

Bonjour Lulu :-)
Merci pour tes explications et tes partages :-)) Malheureusement, pour le soin du 30 je n'ai rien senti, ressenti, vu, entendu...
comme d'habitude chez moi, rien ne se passe. Quand tu dis d'ouvrir les portes, c'est super, mais comment faire ? lacher prise, je ne sais pas comment faire, je suis complètement bloquée sur tout...:-(( S'il te plait, demande à tes guides ce qu'il faut que je fasse car je suis vraiment découragée... merci et bonnes fêtes de pâques

Sophie
  • 117. Sophie | 03/04/2015

Bonjour Ma chère Lulu, et toutes les lumières,

En premier, je veux te remercier de tout mon cœur pour ces soins, ses textes, ses mots que tu nous offres et nous partages. Pour moi, c’est une très belle ouverture et une aide quotidienne car tu es présente à mes côtés chaque jour ! Un grand MERCI pour qui tu es, ce que tu donnes, c’est un réel BIENFAIT pour l’humanité : une belle et douce préparation à ce Re-Nouveau !

Pour moi, le soin a débuté le 31 vers 10h30 car depuis la veille les pensées, le mental me bloquait l’accès aux idées et essayait de tout contrôler maitriser. Et puis, en me posant enfin réellement, en écoutant mes ressentis profonds et en laissant aller, je sens le voyage commencer… Une grande émotion me prend par le plexus solaire et les images et mots arrivent….
Je vois un tournesol planté au niveau du chakra sacré et sa fleur au niveau de mon plexus solaire. Les graines de son centre s’envolent. Ce sont les idées qui sont telles des graines, prêtes à être semées pour germer et devenir réelles, concrètes. Je les vois tourner autour de moi. Certaines entrent en moi, et se posent… Mais pas toutes.

« Seules celles que tu attires viennent se semer en toi ! Tu les attire par inspiration. En respirant : tu inspires et les graines d’idées sont attirées vers toi pour être ensemencées et germer. Lorsque tu expires l’air, tu te sépares de l’ivraie, des pensées qui bloquent la concrétisation des idées semées. »

Et je vois que chaque idée que j’ai attirée à moi par inspiration se loge en chaque cellule illuminée de son ADN mis en contact. Elles sont là en attente d’être semées pour devenir concrètes.
« Ce qui va les densifier pour être "mater-ialiser", c’est l’énergie d’amour et de lumière que tu poses dedans. C’est ce qui leur permet de s’ex-primer. »
Puis, je vois les graines-idées germer sur le tronc d’un arbre. Ce sont des sortes de bourgeons. Ils grandissent, grossissent, se développent et deviennent des branches sur lesquelles poussent des fleurs puis des fruits. Ce sont les fruits à récolter, les fruits des idées incarnées…
Je me retrouve sur un chemin avec beaucoup de verdure tout autour. Chaque fois que je pose le pied, des fleurs apparaissent sur mes traces…
Je dois dire que j’ai vécu une connexion très intense dans mon cœur, dans mon âme aussi. C’était très vivant et présent. J’ai entendu une voix me parler, comme poser des MOTS spéciaux à l’intérieur de moi, presque au cœur de chacune de mes cellules (c’est la seule façon que j’ai de l’exprimer !) mais je ne peux, pour le moment, me rappeler les détails. Et pourtant, je SAIS que c’est là, en moi. Peut-être est-ce un code reçu et déposé… à libération lente comme l’homéopathie… (idée qui vient de surgir !!!).

Merci Mère-Veilleuse Lulu d’être un bon guide et de nous tracer la voie de ces soins et connexions extra-ordinaires. A très vite pour de nouveaux voyages.

philippe
  • 118. philippe | 03/04/2015

bonjour lulu
je n'étais pas inscrit au soin/voyage et j'ai vu après que tu avais jété un oeil aussi et j'ai senti un petit applel
voila, voyage in air sans image mais en sensations
un mélange de mon travail perso et de cette journée
au début direction le fond de l'océan où les plaques terrestre se rejoingne ou se touche pour former une nouvelle matière
le chaud et le froid et les hautes pressions physiquement ,mais pour le plus subtiles? j'en ai profité pour prier pour l'océan et ses habitants
j'ai du attirer l'attention car il ma semblé qu une baleine( la conscience) à du m'apprendre quelque chose ou compléter ou réparer
ensuite une autre rencontre une sirene peut etre ou une autre force inconnue peut etre toi lulu discretement ? pour un autre travail probablement aprés tout
je me sens plus en lien avec la mer
j'espère que la nouvelle Atlantide ne finira pas comme l'autre avez vous le projet que ces villes se cristalisent un jour dans la matière et vers où.........trop curieux peut être
bonne journée lulumineuse
::

Patricia
  • 119. Patricia | 03/04/2015

Merci encore lulu....effectivement, je suis très sensible à la Lune. Les vertiges sont finalement présents autour de la pleine lune tous les mois depuis ce début d'année.
Je n'arrive pour le moment pas à me repasser la bobine...pourtant j'y crois profondément..j'espère que cela va se débloquer et que j'arriverai à vous voir, te voir, la team qui m'accompagne avec tant d'Amour, ainsi que les élémentaux...j'en rêve !!

En attendant de pouvoir te rencontrer avec mes images in air, je t'envoies mes plus belles pensées de gratitude, d'Amour et de lumière...
Patricia

Halonahappy1
  • 120. Halonahappy1 | 03/04/2015

Coucou Lulu j'avais mis un post mais apparement il n'a pu être enregistré. Pour ce retour de soin du 30 mars, j'ai réussi à voyager un peu par images flash et en mode dodo. La veille du soin ça tanguait pour moi comme si il y avait un réglage des fréquences pour passer peut-être d'une sphère à l'autre quand penses tu Lulu? Des images flashs très nettes mais donc très rapides dans la journée : la coiffe amérindienne plumes multicolores au vent se détachant sur un fond de ciel bien bleu... Toujours bcp de couleurs pour moi, une enceinte sonore d'où sortent des rayons arc-en-ciel créés par le son d'une musique que je n'entends pas encore?... En mode dodo la visite du Dalaï-lama dans un vieux monastère prés de chez moi dont je découvre l'existence, apparemment on me dit que le Dalaï-lama tient beaucoup à le restaurer pour lui redonner toute sa beauté d'antan et recréer ainsi un lieu spirituel de référence ? Sûrement mes goûts pour la déco ? Puis le rêve d'une cité grandiose avec de magnifiques monuments entourée d'eau avec la possibilité de se déplacer sur l'eau avec une embarcation et puis vue sur la mer? J'ai pensé à un voyage en Atlantide perhaps ??D'autres minis rêves en me baladant dans la campagne, l'apparition d'une famille, une balade avec elle dans une voiture sans conducteur ? Et puis un réveil en pleine nuit sans pouvoir me recoucher tout de suite avec mes loulous qui me donnent l'idée d'aller voir un bon lait chaud au miel pour retrouver le sommeil!!! Un délice tout cela d'ailleurs merci !!!! Merci à nos loulous et toutes les lumières... Chère Lulu pourras tu m'orienter un peu pour ce retour j'aimerai bien savoir car en plus quand mon réveil a sonné j'ai entendu cette phrase au lever ça fait bizarre : ici tu es en terre creuse, Agartha ? Okey !! Qu'est ce à dire ? Merci infiniment beaucoup d'amour à toi Lulu et à toutes les lumières et tous nos guides! Big bisououous❤️❤️❤️LOVE

stephanie
  • 121. stephanie | 03/04/2015

MERCI MERCI ET MERCI A STEPH

stephanie
  • 122. stephanie | 03/04/2015

Lulu chéri, je recommence...le message s'est effacé ! Quelle joie, quelle sérénité, quelle folle excitation, quelle infinie gratitude au moment de la connexion du soin, je sens ta présence : c'est si merveilleux de la sentir ! je me retrouve toujours au même endroit : dans une prairie entouré de montagne : cet endroit est comme un point de départ et ici tout est confiance et tout peut s'ouvrir en moi. Une petite fille me rejoint... comme j'ai envie de l'aimer, comme je suis heureuse qu'elle soit là : nous courrons (le blé), nous avons tellement envie de nous gorgé de soleil, plus nous nous pénétrons de soleil, plus nous sentons la Liberté, la légèreté....mon Dieu comme s'est BON!!! Et puis il y a toujours cet escalier (de pierre) sur la droite... je ne peux pas réellement y accéder... et alors ??? mon quotidien se transforme, je suis plus clair avec ma guidance intérieur, je suis plus en résonnance avec mon cœur.... c'est dingue comme c'est MERVEILLEUX.... JE N'AI PLUS PEUR DE VIVRE... Quelques jours après le soin, en m'endormant, j'ai vu un soleil si lumineux, c'était si surprenant que j'ai du refermé et après je disais "SOLEIL REVIENT" et j'étais heureuse. AMOUR ET GRATITUDE AU TOUT, à MES CHERS FRERES ET SOEURS DE LUMIERE, MERCI LULU pour l'exemple que tu es, l'accompagnement si bienveillant que tu nous offres : JE VOUS AIME.

Thibault ... :)
  • 123. Thibault ... :) | 02/04/2015

Oooooooo boooonnjouurrr Luluuuu,

Un grand merci pour ce soin que vous nous avez fait partagé toi et tes loulous

Durant le début du soin une grande énergie s'est fait ressentir dans mon petit corps ... et mes loulous étaient présents à mes cotés. Allongé sur le canapé les premières images furent vite perturbées par un casper qui a eu la riche idée de souffler sur mon visage pour me dire"hey coucou je suis là .. je peux participer". J'ai donc préféré me replonger dans le soin un peut plus tard dans mon lit au chaud.

Et le lit m'appela ... assez rapidement d'ailleurs, à 22h30 j'ai donc fermé mes petits yeux et j'ai donc mis l'image in air en marche. Cela fut très étrange et à la fois perturbant à plusieurs reprise.

Je me suis retrouvais dans un premier temps sur une surface noire au dessus de notre terre de laquelle je pouvais observer notre très chère GAIA. Il y avait quelqu'un à coté de moi, une femme, je ne sais pas si c'était toi lulu car je ne la distingue pas très bien. Par la suite des lumières comme des faisceaux dorée ce sont élevés pour se rejoindre.

Après cela je suis passé en mode images flash . Une photo en noir et blanc devint de plus en plus nette et en couleur jusqu'à ce que j'en distingue le visage de ma feu grand mère. Des images de plages, de pyramides .... parfois des voix aux paroles complètement à l'opposé des images venaient à se mêlées (je me l'explique dans le fait que je devait être entre phase de somnolence, il a fallut que je chasse à plusieurs reprises ses voix pour me recentrer sur le soin).

Enfin j'ai pu voir à un moment un groupe d'enfant de toutes origines tailles et ages rassemblées sur cette fameuse sphère noire au coté de la femme. Je me suis vu les rejoindre et lui tenir la main. Le reste de la nuit n'est que trou noir. Et le réveil fut d'une forme merveilleuse. Aussi durant toute la journée j'ai ressentit mon chakra coronal s'activé très régulièrement.

Encore merci LULU et à très bientôt ... :60

Rens
  • 124. Rens | 02/04/2015

Allo Lulu,
La journée du soin j’étais extrêmement fatiguée, épuisée même! Le temps venu j’ai envoyé l’intention de me connecter au soin. J’ai ensuite rêvé!
Je suis retournée dans ma maison d’enfance dans une pièce au sous-sol qui était rendue très propre aux murs blancs et je disais qu’il y avait des fantômes dans cette pièce donc mes amies sont rentrées et sorties très vite. J’avais un peu peur! J’aurais aimé réagir autrement et les envoyés dans la lumière mais je l’ai pas fait.. c’est ce que j’ai pensé en rêve ! Ensuite dans un party ou les gens prenaient une douche et moi qui regarde par terre car il y a plein de bijoux/colliers dans des petits sacs en plastique. En finalement je rêve à mon copain et moi qui essayons de prendre conscience de ce qui avait ou pas fonctionné entre nous! Dans la ‘vraie’ c’est effectivement la fin de notre relation/contrat karmique et ca se fait dans l’harmonie!
Le lendemain je suis encore très fatiguée et je rêve a mon défunt chien brun labrador qui se berce au-dessus de moi sur des échafauds et qui me regarde dans les yeux et me sourit et je trouve ça très drôle , ça me fait rire à mon tour.
Voilà! Je sais que du nettoyage se fait et que du nouveau s’en vient et je m’ouvre de plus en plus à mon attraction divine :) Je remercie l’univers de t’avoir mis sur ma route ma belle LULU! MERCI POUR TOUT! Nous sommes tellement choyés de faire ces soins avec toi car tu es une guide 'Extra Or dit n'air '!

Laurence
  • 125. Laurence | 02/04/2015

Merci Lulu

Or
  • 126. Or | 02/04/2015

Coucou lulu^^ alors pour moi c'était le premier soin, vers 23h j'avais très envie de dormir, j'étais comme happée en voyant des fibres. je dormais et j'ai rêvé que 2 portes de mon placard étaient ouverte, j'avais peur en me demandant si c'était réel et donc si y avait quelqu'un ou si je rêvais et je me rappelle m'avoir dit, demain matin quand tu te réveille regarde si y avait bien quelqu'un qui est passé... (je sens des fois, je vois rien, mais ca me fait peur^^) gros bisous lulu :)

lulumineuse
  • 127. lulumineuse (site web) | 02/04/2015

Chichali merci pour ce partage d'enseignement merveilleux !

lulumineuse
  • 128. lulumineuse (site web) | 02/04/2015

Marylaure une reconnexion profonde aux vibration de délivrance, de nettoyage ! Ta conscience s'est placée là-dessus mais tu étais également en voyage, et ce, durant la nuit. Tu peux te permettre de te passer un replay, je vois une belle cité sous-marine !

lulumineuse
  • 129. lulumineuse (site web) | 02/04/2015

élé exactement ma chérie ! J'ai expérimenté cela et il existe plusieurs (de nombreux dans l'intra ! mais à d'autres endroits aussi !) où certaines de nos enveloppent sont invités pour des soins "d'opération" qui sont très difficilement compréhensible pour nous ici. Disons que c'est comme un "lit d' hospital" où tu reçois les soins par des être de lumières qui sont là pour cela. Surtout ne met pas de crainte sur cela, c'est vrai que ça fait bizarre :) Mais ce n'est pas "mauvais", pas du tout.

lulumineuse
  • 130. lulumineuse (site web) | 02/04/2015

Valérie G "GRAND PERE" ils me disent <3 Milles bravos !

lulumineuse
  • 131. lulumineuse (site web) | 02/04/2015

Le Net Anne Françoise bien sûr ! elle est ici ! Bon voyage ma chérie !! http://www.lulumineuse.com/pages/preparation-au-soin-du-30-mars.html#pieXGQOpyqoiU2H9.99

marie madeleine
  • 132. marie madeleine (site web) | 02/04/2015

recoucou très chère Lulu
je viens de découvrir ton retour de soin et tes mots donnent vie à ce que j'ai ressenti sans savoir l'expliquer au départ.
L'explication de texte de tes guides est un peu ardue pour moi, mais j'en ai compris le sens ,et je comprends aussi combien il est important pour nous de mettre des mots sur le vécu de nos expériences, chose que je ne sais pas obligatoirement faire. Je me souviens bien cependant de Anora!
Avec tout mon Amour pour toi et tous les Etres qui nous entourent. Marie-madeleine

lulumineuse
  • 133. lulumineuse (site web) | 02/04/2015

Monique bravo ma Monique ! Tu as pu conscientiser cette belle visite ! Ce n'était pas moi mais une très grande d'âme qui a bien au contraire répondu à tes demandes, et pour cela elle a convergé vers toi la couleur bleu qui nettoie, qui connecte, qui délivre... Ton équipe t'avais aussi fortement suggéré de repensé à toi petite, une libération de ton enfant intérieur pour une expension de ton image in air ! Ce qui est sublime c'est que tu as su suivre l'idée ! Tu est loin d'être une lumière tamisée ma belle Monique ! <3

lulumineuse
  • 134. lulumineuse (site web) | 02/04/2015

Patricia laisse un peu tes corps se reposer avec les récentes énergies de la lune, les grandes énergies de créativité sont en train d'émerger pour ces prochains jour, alors dès que tu en à l'idée/en-vie, hop! Passes toi la bobine avec ton image in air ! 2 ou 3 images pour commencer, pas besoins de plus ! Ooooo je la voie cette magnifique lumière dorée qui semble émaner d'une bâtisse cristalline loin dans un ciel orangé... <3

lulumineuse
  • 135. lulumineuse (site web) | 02/04/2015

Maroni Pascal no comprendo le avant ou après mais la vie comme un présent <3 Alors après.. on recommence ? héhéhhé !

lulumineuse
  • 136. lulumineuse (site web) | 02/04/2015

Thibaut aller Thibaut tu te passes le replay ! C'est plus sympa avec des souvenirs !

lulumineuse
  • 137. lulumineuse (site web) | 02/04/2015

Marilumi merci pour ce retour illustré ! Quelle merveilleuse inspiration des cieux, heu.. de l'intra :) héhéhéh :) Les couleurs sont justement la voie sur laquelle l'ont nous amènent dans nos reconnexions à venir !

Anne
  • 138. Anne | 02/04/2015

Encore merci, merci, merci!!!!
Comme pour le dernier soin un gros blues et une grosse remise en question avant et pendant le soin, alors que les jours précédents tout allait bien. Quelques images de points lumineux et de pierres gravées, de gros dodos semés de cauchemars et le lendemain, une reprise en main, tout est plus clair. Des hauts et des bas, des questions dont j'ai du mal à me défaire... puis la paix... Aaaah que le chemin est long et caillouteux! Mais au moins il est sûr que l'on ne s'ennuie pas :D . Question replay, j'ai encore du mal, je pense que c'est dû à quelque chose qui me tourne dans la tête. Promis, promis, je lâche prise!

lulumineuse
  • 139. lulumineuse (site web) | 02/04/2015

emmanuelle quelle merveille de me replonger dans les énergies d'Adama à ta lecture, merci profondément pour ce cadeau intense <3

lulumineuse
  • 140. lulumineuse (site web) | 02/04/2015

nathalie strunga bravo et merci de tout coeur pour retour !

lulumineuse
  • 141. lulumineuse (site web) | 02/04/2015

Sylvain oooooo magnifique ! Je me souviens en effet que je traversais les étoiles fut un temps pour me rendre dans un lieu.. quand je demande maintenant pourquoi ils me disent que c'est pour la prise de conscience d'un passage, savoir que l'on quitte, que l'on part, que l'on dépasse nos propres frontières, ils me disent "les étoiles c'est l'immensité de la création, le toit de notre univers" :) C'est beau !

lulumineuse
  • 142. lulumineuse (site web) | 02/04/2015

Bernard yes !!! Un moyen GENIALISSIME que de se mettre en plein en face du soleil pour activer son plexus solaire ! Bernard c'est du efficace ! :) Une astuce pour que les images ne se fixent plus, tu changes complètement de lieu, de décors ou d'idée et ensuite tu y reviendras si tu y es inspiré :) Bravo Bernard !

Ghys
  • 143. Ghys | 02/04/2015

Mille mercis Lucile!

lulumineuse
  • 144. lulumineuse (site web) | 02/04/2015

Elisabeth merci pour ce retour, de magnifiques enseignements pour tous, merci Elisabeth ! merci pour tout !

lulumineuse
  • 145. lulumineuse (site web) | 02/04/2015

Laurence : Lis c'est mot, je place ici une énergie de repos en la matière pour t'accorder avec ton corps de chair. Ici, maintenant, présent <3 Merci à ton équipe de t'aider à renouer avec la matière pour cultiver la force de la vitalité. Amour Amour Amour, je t'embrasse.

lulumineuse
  • 146. lulumineuse (site web) | 02/04/2015

Virginie supeeeeeeeeeeeeer ! Le grand Bouddha à en effet été un guide (même un GRAND guide) pour les lumières de son "rayon" c'est à dire celles en attraction directes <3 Je suis heureuse de te voir partager ton initiation ici, c'est un cadeau pour tous ! La divine attraction conscience demande des phases différente entre chaque lumière, c'est un chemin vers sois-m'aime, chacun pour soi, tous ensemble <3 Milles mercis et encore bravo Virginie !

lulumineuse
  • 147. lulumineuse (site web) | 02/04/2015

steffy ma chériiiiie alooooooo =) Faut revenir ! Alors tu me remet ton corps dans ton corps please sinon tu risque un petit coup de déprime ma chérie, à défaut d'avoir "dépressuriser" ! Aller, tu m'accroches des poids jusqu'en Agartha et tu me recalque ton corps dans ton corps :) Ca ne t'empêchera pas de bien entendre, et surtout, ça te donnera plus d'énergie vitale ! :)

lulumineuse
  • 148. lulumineuse (site web) | 02/04/2015

Briand j'adore cette énergie ! Yahouuuuu ! :) Au top!

lulumineuse
  • 149. lulumineuse (site web) | 02/04/2015

caroline héhéhé j'adore tes ?? d'ailleurs tu sais ce qu'ils me disent quand j'utilise des "?" à l'intérieur de moi ? Ils me disent "si les ? sont en forme d'oreille c'est pour écouter la réponse au lieu de poser la question :)" Bravo Caro !!! Et surtout félicite toi plus que de douter de toi ! Tu as mériter un tonner d'applaudissement ! Les loulous adores nous encourager ! <3

lulumineuse
  • 150. lulumineuse (site web) | 02/04/2015

Pascale : "lianes marron' = le calme est la solution
Ils me disent que c'est te montrer que le calme en toi apporte avec sa brise toutes les réponses que tu attends sur toi-m'aime. Derrière elles, il y a ta propre lumière, tellement belle. Merci beaucoup de m'avoir partager ça <3 Cette lumière m'a complètement apaisé.

lulumineuse
  • 151. lulumineuse (site web) | 02/04/2015

Naïma c'est exactement ce qu'il se passe au-delà du plan physique de nos corps charnel :) cette magnifique ré-union <3 Merci de tout coeur Naïma <3

lulumineuse
  • 152. lulumineuse (site web) | 02/04/2015

Frédérique yessss ! Fred la maousse lumineuse ! Merveilleux voyage et merveilleusement partagé ! merci !

lulumineuse
  • 153. lulumineuse (site web) | 02/04/2015

MarieKlunA merci pour ce partage, merci d'être, merci de briller autant, toi la grande âme d'Agartha, un vrai Talisman <3

lulumineuse
  • 154. lulumineuse (site web) | 02/04/2015

sabine super Sabine ! Ralala j'adore les kamikazes ! Merci !

lulumineuse
  • 155. lulumineuse (site web) | 02/04/2015

Cats merci beaucoup, ça me touche réellement <3 Tu sais Cats, laisses un peu les énergies de la dernière lune se poser un peu, déjà aujourd'hui c'est mieux, les énergies du jour chatouillent notre créativité, fais confiance, sois sage ne toi et tu verras, tu n'as rien a penser avant que ça n'arrive, les idées t'accompagnent <3

Isabelle
  • 156. Isabelle | 02/04/2015

Un MERCI pour ce que tu nous offres Lucile. Je l'accueille avec joie.

Gabrielle
  • 157. Gabrielle (site web) | 02/04/2015

​Coucou Lulu,
​Pour faire cours voici l'essentiel ....sur mon parcours vers la reconnexion de tous mes Moi....​une femme habillée d'une robe sombre m'arrête ...je lui demande à voir mes vies et voici sa réponse :
Mon enfant, es tu certaine de tout vouloir connaître? Car chaque vie, chaque parcours comporte 2 faces comme une médaille, comme le yin et le yang, le blanc et le noir, l'amour et la haine, l'ombre et la lumière......Il fallait expérimenter les 2 cotés, la part belle et la partie sombre ....nous sommes tous à la fois bon et mauvais, gentil et méchant. Certains expérimentent toutes les faces dans une vie, ou plusieurs vies, en même temps ou à la suite mais tous nous passons par là dans un parfait équilibre. Es-tu vraiment certaine de tout vouloir connaitre me redemande-t-elle ? J'hésite entre la curiosité et la peur ....
Il n'est pas indispensable de se rappeler de tout.....
.Le principal, le but ultime est d'incarner et être la seule et unique médaille comportant sur une face l'Amour et l'autre la Lumière. Car l'Amour se reflète dans la Lumière et la Lumière éclaire L'Amour, c'est l'accomplissement.
Expérimenter le Rêve et le Cauchemar, L'illusion et la Réalité...pour traverser, pour transcender nous devons rester bien ancré et vivre pleinement le Ici et Maintenant.
A chaque soin, un voile se lève, une vérité apparait, le puzzle se met en place ....la liberté à toujours été mon essence mais là elle devient Essence-Ciel!
Merci, merci ......infiniment!
Gabrielle

Clotilde
  • 158. Clotilde | 02/04/2015

Bonjour Lulu!! après avoir lancé mon intention d'une mise en situation à mon équipe et pressentant que j allais m'endormir j'ai imaginé que tout serait dans mes rêves et que je m'en souviendrai au réveil!!! Mon Dieu! Merveilleux! J'ai fait l'amour toute la nuit... Quelle délicieuse mise en situation et si ce ne fût pas une révélation que par l'acte d'amour de nos corps réunis nous pouvons attirer et créer la vie par l'enfant qui naît... un petit rappel à "l'ordre" sur la vastitude des "attracréations" possibles et infinies à été un merveilleux kdo...;-) Reconnaissance et gratitude à toi Lulu, à mes Loulous à la Source... Faire l'amour en conscience avec nos idées vrillées dans nos coeurs à corps ...une force d'attraction infinie...waouh ... Ce matin là au réveil avant même la première pensée j'ai sentie être joie et humilité... quel doux ressenti moi qui me réveil souvent l'angoisse au ventre de revenir sur terre argh ;-) L'intuition fulgurante que j'avais eu vers mes douze ans sans être capable de l'intégrer s'est révélée dans son infinie beauté pour mes 51 ans... Hi hi hi la patience est une vertu dit on;-) Merci pour ce beau voyage ...

Cat
  • 159. Cat | 02/04/2015

Je me sens tellement concernée par cette aventure ! Que faire Lulu quand le sentiment de doute et de culpabilité viennent brouiller l'émanation essentielle ?

Chichali
  • 160. Chichali | 02/04/2015

Lulu j'ai une question?

Si la loi d'attraction fait en sorte que nos guides et nos vrai moi peuvent savoir exactement ce qui se passeras dans 10 ans pour nous.....je me demande qu'en est -t-il du mouvement, du changement constant, de l'évolution?? Je comprend la loi d'attraction qui dans notre monde terrestre mène tous nos actes sur 10 ans par exemple, comme une longue formule mathématique! Mais cette formule peut-elle se mouvoir, changer, se transformer au fil de nos apprentissage et incarnation?

j'ai longuement lu le texte....et cette question me fascine....

Steph

Merci ma belle Lulu pour ce beau soin qui nettoie en profondeur et nous élève chaque jour un peu plus xxx

Claire
  • 162. Claire | 02/04/2015

Bonjour Lulu,
Je fais partie de ces nouvelles lumières qui découvre ce monde merveilleux un peu plus chaque jour :)
Grâce à ton site et tes conseils j'ai pu ressentir la présence de mes guides et communiquer un peu avec eux par la pensée, flash, signes, synchronicités... Mais le capitaine crochet est tenace et il y a encore de grosses interférences sur la ligne :p
Je suis pourtant à un moment de ma vie où mon équipe lumineuse pourrait être très utile pour m'aider à prendre d'importantes décisions. J'ai l'impression de stagner, de tourner en boucle et de ne pas prendre les bonnes décisions
Lors du soin de lundi (premier soin pour moi), je n'ai rien senti de particulier lorsque que je me suis connectée par l'intention.et j'ai préféré laisser faire l'inconscient par le sommeil.
Je sais que ce soin a malgré tout fonctionné même si je n'en ressens pas encore les effets
Un grand merci pour tout ce que tu apportes, tout ce que tu sèmes chez chacun de nous!

Cindy
  • 163. Cindy | 02/04/2015

Coucou Lulu, quand je li cela j' ai vraiment l' impression que l' on a que l' illusion du libre arbitre ( idées/ pensées) mais qu' en réalité non
Je pensais qu' en n' écoutant l' idée on était guidé pour réaliser notre mission de vie choisie avant de s' incarner ici, et si l' on ecoutait nos pensées non reliées aux idées on allait plutôt vers des expériences de souffrances...
En ce moment je suis tout le temps trompée par mon mental, c' est dure, et je n' entend pas les idées, et suis perdue.
Dans cet article il y a comme un destin on dirai, que de notre point de vue terrestre ( est jugé d' injuste) ...
Pourrai tu m'expliquer plus simplement? gratitude

Johanna
  • 164. Johanna | 02/04/2015

bonjour Lulumineuse ,

Tout d' abord MERCI BEAUCOUP DU FOND DU COEUR pour cette générosité de transmission .

Pour ma part, c'est la première fois que je faisais un soin sous ta bienveillance ( bien que je te lise régulièrement). J'ai été immédiatement attirée par ce soin, instinctivement je m'y suis inscrite. Par la même occasion, cela a permis à ma mère (qui suit régulièrement tes soins) de prendre connaissance qu'il y avait un nouveau soin de prévu, et du coup d'y participer
Vu que c'est une première fois, je vais te décrire ce que j'ai vécu durant ce soin et mes impressions ...

Il devait être aux environs de 21h 30 -45, je ne me souviens plus exactement, quand j'ai commencé à ressentir un grand froid et plein de frissons dans corps, et puis un puissant courant me traverser. J'avais passé l'après-midi avec ma mère et des amis et je n'avais pas vu l'heure passée, à ce moment là, j'ai décrit tout ça tres vite à ma mère, qui m'a dit que c'était normal, de ne pas m inquiéter et de vite rentrer chez moi me poser ...
une fois rentrée chez moi, au calme et posée tranquillement , j'ai ressenti des fort maux de ventre, des bulles d'air plein mon corps et de fortes nausées (pas agréables du tout ),mon mental s'est mis à s'activer dans toute sa splendeur, je suis allée m'allonger et je sentais une sensation très fortes dans mon cœur et puis jusqu'au bas de mes jambes, un courant énergétique puissant qui me traversait, qui s'activait ,je ne sais pas trop... c'était tellement puissant qu'à un moment je me suis même demandé si mon corps allait pouvoir le supporter ... Je me suis relevée, histoire de bien relire ta préparation au soin et l'intention de bien m'en imprégner...
Je me suis couchée, j'ai très peu dormi , sommeil très agité, avec la sensation d'avoir un tromboscope à l'intérieur de moi , je voyais des flash lumineux furtifs avec la sensation associée dans le corps.
J'avoue que ce premier passage a été assez lourd à vivre, si bien que je décide de me lever, je regarde l 'heure, et la 6h06,lol, je suis complètement décalquée mais je souris "merci du message les amis !" , et je me lève avec une envie profonde d'écouter de la musique relaxante(en me rappelant que tu avais précisé dans la préparation au soin qu'il fallait faire tout ce qui nous passait par la tête).
Donc la je me lève ,complètement à l ouest, je prends mon petit chat dans les bras(qui a un fort pouvoir apaisant sur moi ), on se fait un petit calin, et la je demande à mon équipe de lumière pourquoi je suis poussée à me lever si tôt alors que suis crevée ?on me répond : " c'est pour ton bien" ... Du coup, je me suis laissé aller à toute mes envies ,complètement perchée et je me suis sentie BIEN, JOYEUSE, APAISEE, CONFIANTE, LIBRE , ça à été le meilleur moment, mon mental avait cessé de se débattre, un vrai BONHEUR!!!!
j'ai de nouveau ressenti quelques brulures à l'intestin vers 10h et j'ai erré toute la journée comme un zombie, parce que chez moi le manque de sommeil se ressent beaucoup.
Voila Lulu , j'ai essayé de décrire au mieux avec mes mots. J'étais plutôt partie pour faire court , puis je me suis dit que ça serait bénéfique d'échanger.
Je tiens à te préciser que je suis un soin très profond auprès d'une kinesiologue qui s'appelle Anne, depuis le 12 janvier, ça me bouge énormément, de manière assez brutale... je remarque que j'ai reçu ton soin de manière assez brutale aussi dans l'ensemble... je sais que tout a sa raison d'être, cependant ça me perturbe énormément et ça mépuise bcp... peut-être sauras-tu m'en expliquer la raison.

Je tiens de nouveau à te remercier, ainsi que ton équipe de lumière, pour toute l'aide apportée
Bien à toi

Johanna

Angélique K
  • 165. Angélique K | 02/04/2015

Un grand merci Petite Soeur <3

Michèle
  • 166. Michèle | 02/04/2015

Bonjour à toutes les Lumières,
je suis sur la toile avec toute mon équipe, je vois mes amis, Lulu Love au centre et partout, multidimensionnelle. C’est très doux et très agréable ce soir, j’attends les instructions : “sur le toit du monde” et là ils m’envoient voir un peuple. En fait il vivait tranquillement, autonome, souriant, heureux en unité. Les femmes s’occupaient naturellement des enfants, de la cuisine etc… et les hommes allaient faire la cueillette et pêcher, de quoi nourrir les familles. Si quelqu’un ou plusieurs personnes de l’extérieur arrivaient, hop tout devenait invisible, pas de trace. Ce sont des êtres d’une grande vibration qui sont là pour nous aider que mes guides m’on expliqué, nous ne pouvons pas les voir sauf que là je les ai vu avec l’aide de mes guides et nous pouvons accéder par projection de conscience à pleins d’endroits !!! Pour me montrer la multidimensionnalité ?
Direct sur Shamballa, pour un enseignement. Toujours très agréable d’y aller, et avec beaucoup d’Amour et de douceur "le vieux sage" m’a dit tu es prête maintenant, tu as assez de sagesse, ce soir tu vas recevoir des codes qui avaient été enlevés à tous pratiquement, certains arrivaient à manifester, mais avec du temps et pas toujours que du positif.
Il te manquait la clef, Lulu te l’a donné en partie (merci Lulu Love) et tu vas recevoir les autres tout à l’heure et dans tous les domaines de ta vie tout est possible, absolument tout, c’est la suite logique de tous les soins que tu fais depuis le début !!! Et quand tu es dans une telle condition, dès demain tu pourras tout transformer dans ta vie, ne cherche pas à aller trop vite, prends ton temps, toutes tes envies seront comblées, l’abondance dans tous les domaines.,
Nous allons te laisser avec ton équipe, nous te demandons la sagesse, tu apprendras et ensuite tu enseigneras dans plusieurs domaines (ohoh) si l’idée te viens, pas d’obligations. Je te prends dans mes bras avec tout mon Amour et ma tendresse, tu peux revenir ici quand tu veux. Je sais que çà te fait du bien, que ton cœur vibre, woooooaaaaah, une émotion.
Je repars avec mon équipe la larme au coin de l’œil. Nous allons à Télos, le gardien nous attend et ouvre la porte, tout était prévu, je m’allonge sur la table de massage, mon équipe autour de moi, et il y avait 4 personnes en tunique blanche, un à la tête, un aux pieds, à droite et à gauche. Je devais fermer les yeux, nous allons changer certains codes et en rajouter, tu ne pouvais pas le faire seule, ce soir c’est l’occasion rêvée, tu es consciente comme d’autres et les autres recevront la même chose dans leur sommeil. Chacun à sa mesure, nous allons dégager tout ce qui t’empêche aujourd’hui d’attirer à toi ce que tu as en-Vie.
C’est dans tous les domaines matériels et immatériels. C’est un bonheur absolu, tu n’as plus à t’en faire … Joie et gratitude, merci. Et pas de gène, tu as beaucoup travaillé pour en arrivé là maintenant. Laisses-toi faire dans cette douceur, dans ce cocon que nous te mettons, nous travaillons sur toi, c’est facile pour nous, on peut faire n’importe quoi avec, nous te mettons une nouvelle énergie également dans le cœur, ainsi dès que tu touches quelqu’un cette énergie le touche ainsi que ta vibration. Les personnes augmenteront leur vibration par ta présence, ta voix, ton toucher, çà peut te paraître incroyable mais tu le constateras par toi-même. Tu vas attirer de nouvelles personnes, dans l’année c’est incroyable les choses qui vont se passer, alors on te donne l’occasion maintenant de demander ce que tu souhaites attirer à toi, alors j’ai demandé “la lune”, je plaisante ahah … perso. Je vais m’amuser dans la joie et la légèreté comme une enfant.
Nous les avons quittés en remerciant.
Nous sommes allés à Bali (le plus beau voyage que j’ai fait dans ma vie). Quel contraste avec notre pays, mais beaucoup de misère également. Que de Lumière, d’Amour, de couleurs, d’odeurs, de sourires …. !!! Une bénédiction. Et là j’ai reçu un enseignement sur le karma.
Maintenant nous allons te montrer d’autres dimensions, mais les vibrations sont tellement élevées, que tu n’as pas accès, c’est invisible pour nous, il y a tellement de gens qui vivent près de nous dans d’autres dimensions ou sphères avec une vie magnifique, pleine de lumière. C’est ta dernière incarnation sur Terre. C’est ton plan, tu t’étais engagée. Reçois notre Lumière Divine. J’ai eu beaucoup d’émotions. Je pleurais et j’ai rejoins la toile et Lulu Love toujours présente, alors comment çà va Michèle ? Reste un peu sur la toile. Quelle ouverture. Je sens encore ces vibrations dans tout mon corps, quand je pense à ce voyage Merci de tout mon ♥ , à tous, à Lulu Love et Stéphanie Amour.

Domi S.
  • 167. Domi S. | 02/04/2015

Mère-veilleuse Lulu, gratitude à toi et à tes loulous pour ce 2ème soin que je reçois. On est prêt à t'adopter avec mes trois petits chats depuis qu'on a découvert ton joli minois de chaton lumineux!!! Suite au soin du 17, une grosse effervescence la nuit (j'ai conscience que je reçois de très grands enseignements mais je ne me souviens que de quelques bribes le matin, que je note) et dans mon quotidien beaucoup d'émergence, de rencontres, de possibilités se profilent jour après jour.
Le 30 au soir, dès que je me suis connectée consciemment à cette reconnexion à la divine attraction, j'ai ressenti une très forte chaleur dans tout le corps et des picotements partout avec forte sensation d'ouverture de mes 6ème et 7ème chakra ainsi que le chakra du cœur et le plexus solaire.
J'ai demandé à mes guides de m'accompagner en voyage, j'avais envie de revoir Agartha mais je leur ai dit de choisir ce qui est bon pour moi.J'ai senti que je partais dans le cosmos et j'ai entendu Vénus où j'ai retrouvé beaucoup d'affection, de joie, de bonheur. Ils m'ont montré une petite fille qui tient un gros bouquet de ballons au dessus de sa tête maintenus chacun par un fil dans ses mains. Dans chaque ballon, comme une "maison à idées" était inscrit : "création artistique", "abondance", "atelier", "amour", "expression, communication", "clientèle", etc...et à chaque fois que la petite fille a une idée, elle ATTIRE à elle le ballon concerné en tirant sur le fil pour mettre en lien des pensées qui vont générer l'action ou les actions.
Après j'ai senti le besoin de dormir et dit à mes guides chéris que je voulais bien continuer le voyage avec eux.
Au réveil, beaucoup de raideurs et douleurs dans le corps.
Par la fenêtre, j'ai vu dans le ciel un vol de 25 cigognes qui remontaient la vallée du Rhône et qui formaient un 7 couché (c'est mon chiffre de réalisation)
Et je m'aperçois que dans la configuration de la petite fille tenant son bouquet de ballons, tout est là, tout est déjà là au dessus de ma tête, il suffit de tirer les ficelles de ce "JE".
Hier soir, j'ai refait la connexion à ma divine attraction, certainement été en visite en Agartha(?) et à un moment j'ai vu le contour en lumière blanche très lumineuse d'un visage avec cheveux qui évoque la représentation de Jésus. Il m'est dit : connecte-toi à une énergie masculine pour faciliter tes réalisations. Merci infiniment à tous les Êtres de Lumière qui participent à cette magnifique reconnexion et plein de baisers à toi Chère Lulu. Domi. (je t'envoie le dessin de la petite fille au bouquet de ballons)

philippe
  • 168. philippe | 02/04/2015

bonjour lulu
beaux retour de soins très inspirant ouvrant des perspectives
bonne journée de belles attractions

Béadanse
  • 169. Béadanse | 02/04/2015

Merci Lulu, de tout cœur
Ce soin est plein d'enseignements pour moi, dont un : me lâcher la grappe ++++, aie aie mon mental...
J'ai ressenti au niveau physique des zones qui se relâchaient et mon plexus solaire qui s'ouvrait, la grande respiration ample et sereine
Beaucoup de joie - j'ai ri toute seule en ressentant la présence de tout ce beau monde <3,
Et des émotions aussi, des larmes qui nettoient

Emmanuel.T
  • 170. Emmanuel.T | 02/04/2015

OUAOUH!!! quel Voyage! moi aussi je t'ai vu nananère! immense bisous

Francky
  • 171. Francky | 02/04/2015

Si heureux d'avoir été attiré vers lulumineuse..
Où tout mon entourage fait dodo en conscience,
Les messages de lulumineuse est mon ancrage.
Merci pour m'avoir amené vers le livre la planète dorée qui m'a ensuite emené vers Thomas Chalko Freedom of choice et j'espère plein d'autre encore :)

Blandine
  • 172. Blandine | 02/04/2015

Bonjour Lulu,

je me suis connectée vers 22h00, une fois allongée.
Très rapidement mes mains et mes pieds ont vibré, j'avais comme des pulsations dans les mains.
J'ai vu plusieurs jardins de fleurs, dont un avec essentiellement des rose, c'était très fugace.
Il me semble aussi avoir aperçu ton visage Lulu.
Puis je me suis endormie.
Sur le matin, j'ai fait un rêve dans lequel mon fils était décédé et un autre garçon avait pris sa place, j'étais bien sur très triste et disait sans cesse qu'il n'était pas aussi bien.
Depuis hier je suis hyper zen, cooool, c'est super

bisous à tous

Solène
  • 173. Solène | 02/04/2015

Quel enseignement puissant tu nous offre, Lulu, le secret de la vie même, caché en pleine lumière.
Merci.
Ce nouveau soin a porté a ma conscience quelques images significatives : un ruisseau qui demandait à ce qu'on enleve les pierres qui obstruait son écoulement serein.
Par contre j'ai malheureusement plongé peu de temps après dans une nouvelle et douloureuse "crise d'angoisse", vieille compagne de route qui réapparait tjrs au détours de mon chemin.
Pas à pas, entre ombre et lumière, j'arrive.
PS : je suis super contente d'avoir l'occasion de t'écouter en conf' le 25 avril, tu nous fais signe qu'on puisse réserver, hein !

caro
  • 174. caro | 02/04/2015

Alors merci pour ce voyage et donc voici mon retour. Pour l explication je me suis retrouvée il y a un an à travers l énergie curative que je la mets à la disposition des personnes qui en ont besoin et qui viennent vers moi, c est génial je me dis que enfin je suis . je découvre le clairsavoir ( pour les autres hein sinon c est pas drôle)la c est genial je lis beaucoup et je me dis mais comment j ai pu oublié tous ça bla bla bla et c est super pendant quelques mois .puis la pouf je me perds à nouveau je sais pas trop si je suis sur la bonne route si mes chevaux (émotions ) et le cochet (mental) ne sont pas finalement les seules à conduire la calèche .. j ai l impression de faire fausse route de zapper LE truc qui est mon vrai moi.... et la m est souffle ton nom alors je trouve l appel à ce soin. Le soir un peu avant 22h l envie d aller me coucher j aimerai pouvoir en vivre un ti bout consciente alors j'attends dans mes plumes détendue tête vide pour une fois et tellement détendue que je m endors

Armella

C'était mon premier soin !
Merci beaucoup Lulumineuse ! ça a été très fort, un voyage fantastique !

Voici comment cela s'est passé pour moi : en attendant l'heure, mes idées me suggèrent de regarder des sketch humoristiques ^^. L'heure arrive... un peu nerveuse, je me brosse les cheveux, mets de la musique, commence à faire la vaisselle... et là l'image in air vient me chercher doucement dans la cuisine... des papillons viennent se poser sur moi... de plus en plus, et hop ! Je me retrouve à voler dans le ciel ! Coucher de soleil orangé magnifique... Je plane... Mes habits se transforment en une belle robe, puis mon corps se transforme... devient transparent... je sourie en regardant mes organes translucides... Je me détends de plaisir quand le soleil me traverse tout le corps...

Soudain je suis entourée d'autres personnes qui volent autour de moi... Sensation d'appartenance... J'essaie de regarder quelqu'un à ma gauche... Elle sourit, fait des looping... Je réalise que moi aussi je peux m'amuser alors... J'ai une robe avec de grandes manches, et je les mets au dessus de ma tête pour former un cercle parfait, comme une fleur dont le coeur est rouge... D'autres personnes viennent participer à ma chorégraphie... Je fais des spirales dans le ciel...
Puis le soir tombe doucement... Les personnes autour deviennent bleues. Je me regarde, je suis violet avec des nuances... et puis le soir tombe et je vois des étoiles briller dans mon corps.

Je pose un pied sur une plante aquatique gélatineuse... puis fini par plonger dans l'eau... Des petits poissons dorés viennent danser autour le moi... me chatouillent les paumes... Je me vois en égyptienne, grosse tignasse épaisse, noire et frisée.
Au fond de l'eau, je mets mes mains dans un puits... une lumière bleue me transforme le corps en humanoïde sans nez, tache bleue au milieu du visage. Vient un être pareil... comme il a la même forme que moi, je ne crains rien. Je lui demande son nom "Sylvain"... Mais je n'ai pas confiance en ce que j'entends... Je le suis un peu, puis lui demande où sont les autres... je les vois en cercle danser... Je les rejoins. Quelqu'un fabrique une pierre ambre en commençant par l'enveloppe comme une coque... puis elle se cristalise... Je pose mon épaule contre la pierre rayonnate, ferme les yeux et me retrouve avec juste la tête dans une onde noire... Tellement étonnée que j'arrête la visualisation.

La fatigue me gagne, et je prends une douche pendant laquelle en me touchant le pied, je sens une douleur que j'ai depuis 3 semaine à mon gros orteil. Je visualise naturellement une lumière orange qui émane de mes doigts et se répand dans mon pied...
(le lendemain, je n'en reviens pas, ma douleur chronique a disparu !)

En me séchant les cheveux, je les sens lourds et de nouveau je me voie en égyptienne. Yeux bleus d'abords, puis je les vois ambre... et des dents pointus, pas vraiment humains ^^. Je me demande si c'est moi que je vois... je pose la question... Réponses, mais je n'ai pas confiance en ce que j'entends... L'égyptienne ouvre la gueule d'un serpent et m'invite à entrer par là... Je me demande si c'est une façon de me faire revivre ma naissance et je crains un peu d'y rentrer... J'y vais qd même avec un peu de mal à passer... Puis je me dis que je n'ai qu'à faire comme Alice aux Pays des merveilles... je me rapetisses et passe alors facilement dans le serpent. Au fond : une surface mouvante comme la surface de l'eau à la verticale... J'ai peur d'être projetée dans un monde froid comme une naissance, alors je passe juste un doigt pour regarder de l'autre côté... C'est un beau paysage, baigné de lumière dorée, herbe fraiche. Je passe... vois un loup dans l'herbe qui me regarde et lèche une goutte de rosée...

Je tombe de fatigue et vais me coucher...
Je fais des rêves qui m'ont semblé bien ordinaires en comparaison de ses voyages colorés. :)

Alma Del Sol
  • 176. Alma Del Sol | 02/04/2015

Mmmmmmhhh ma Lulu merci énormément...
Un des derniers paragraphes à partir de " beaucoup d'entre elles " jusqu'à "pas besoin de manger un truc pour ça" (surtout celle ci...) me touche beaucoup... et je pense me correspond sur quelques lignes... j'ai pris de grandes respirations lumineuses mais je t'avoue que il ma carrément accéléré ma respiration , peut-être même une émotion sur les dernières lignes , un mix de frustration puis de tristesse (des larmes qui n'osent pas sortir mais ma tête à fait l'effet d'un enfant boudeur au bord des larmes) mélangé à un peu de poussière d'espoir barbouillé aux méandres de quelques souvenirs pas si lointains que ça... je suis sur la bonne voie mais encore difficile de tourner la page et aussi les souvenirs récents que mon cerveau à pris malin plaisir à agrafer sauvagement sur mes pensées..... un combat auto-élévateur vs mes pulsions auto-destructrices, mais aparement ce cheminement est ainsi écrit sur mon tableau donc si j'ai bien compris ! Des foies, je me demande vraiment si quelqu'un d'autre sur notre terre a vécu quelque chose de similaire à mon histoire... comment savoir d'ailleurs ? Oulalalala tellement de choses m'interpellent !
Sinon pour ce qui est du soin, je pense que mon inconscient pendant le dodo a fait le travail, parce que comme tu le dis, la nouvelle lumière que je suis a encore du mal à ouvrir la porte de l'image-in-air, quelque chose bloque ! purée de manioc grillé au caramel de Sibérie !! hihi
Je t'aime beaucoup chère Lulu et je te remercie encore beaucoup d'avoir pu faire bénéficier ce soin à tous... tes mots s'introduisent si naturellement dans ma tête... quel plaisir de lire (et d'écrire apparemment)... <3

Tendres bisoullis d'éclairs de lune. Love.
Alma

Saïda
  • 177. Saïda | 02/04/2015

Ma chérie

Paco
  • 178. Paco | 02/04/2015

Merci pour ce retour :-)
A bientôt pour de nouvelles aventuuuuuuures~

Cath
  • 179. Cath | 01/04/2015

MERCI Lulumineuse ! Mon mental a bloqué pour le voyage ( après tes conseils je vais continuer) ,mais j'ai eu de magnifiques ressentis dans le corps et maintenant je suis dans une paix profonde ! Grandiose! merci encore de tout mon cœur !

anne
  • 180. anne | 01/04/2015

merci Lulumineuse, j'ai foi :-)
pas de vision, quelques flashs lumineux, mais une zénitude pour moi

veronique
  • 181. veronique | 01/04/2015

Bonsoir Lulu. Je fais partie de ces nouvelles lumieres. Merci a toi pour tes encouragements et surtour tes messages. J ai essayer un premier envoi sans succes . Peu importe meme si le chemin peut etre long c est l intention qui compte et au final je serais au rendez vous. Les mots sont insuffisants pour exprimer ce que je ressents et ma gratitude face a ce qui se passe. A bientot. Véronique

Véronique 2
  • 182. Véronique 2 | 01/04/2015

Merci - Gratitude.

Christine Demore
  • 183. Christine Demore (site web) | 01/04/2015

Bonsoir Lulu...
J'espère que mon commentaire arrivera jusqu'à vous ... car je vous suis avec assuidité ...
J'ai fais le soin du 30 mars avec vous... et j'ai bien suivi vos recommandations ...
Mais cette fois je ne comprend pas bien cette newletter n°38 ...un peu compliquée pr moi ... et l'expérience de ma vie est longue pr l'expliquer en un commentaire ... pourtant j'aurai plusieurs choses à vous demander sur cette attraction, et toute sa compréhension... car mon fils est décédé ds un accident d'avion en 2004 ... c'est pr cela que je ne comprends pas bien cette newletter .. et ce qu'explique les Guides.
Et aussi sur les idées, les pensées ... je ne retrouve plus sur votre blog dans explication de la médiumnité.. le paragraphe ou il y avait un dessin d'une petite maison où vs expliquiez les idées et qu'il fallait laisser faire qd ns avions l'intension, et pas chercher le moyens de les réalisées ... car la j'ai cherché le moyen et rien ne s'est réalisé ...
Bon ! Je vais arrêter là mes bavardages.
Je vous remercie d'être là Lulu pr m'accompagner avec vos explications..
je vs embrasse... Christine.

anita

Chère Lulu, merci pour ce soin et toutes ces informations que tu nous offres. Dès 22h, la vibration a été telle qu'elle m'a emmené dans un état modifié de conscience qui fait que je ne me souviens de peu de choses, si ce n'est de me voir allongée avec d'autres lumières sur des tables de soin disposées en cercle, dans une sorte de vaisseau galactique, des codes défiler, des mots passer dans ma tête, la sensation de balayer le passé, de transmuter instantanément des blessures, et un appel à prendre un élixir floral avant la nuit pour aider au travail. Mon sommeil fut profond, mais très intense de rêves et messages en tout genre. Et puis un réveil difficile, et une invitation à me recoucher après avoir emmené ma fille à l'école. Je n'ai pas lutté... Je me suis enfin réveillée à 11h11... Je me suis alors dirigée vers ton site, pour lire les informations sur les numéros et les anges : "Le nombre 111 est un signe qu'une occasion s'offre à vous et que vos pensées prennent forme en un temps record. Ce nombre est comme la Lumière vive d'un flash. Il signifie que l'Univers vient de prendre un instantané de vos pensées et les manifeste dans une forme-pensée.". Que ça me parle tout ça !! J'adooore !! Aujourd'hui j'ai EnVie de me laisser porter par l'attraction divine,en laissant fleurir ce que me dicte mon coeur. Merci Lulu pour ce que tu rayonnes !!!

gaëlle
  • 185. gaëlle | 01/04/2015

Salut lulumineuse, merci pour le soin , je ne me souviens de rien ... Je demanderai à le refaire du coup ! Je n'ai pas compris cette histoire d'attraction, on dirait que tout est jouer d'avance, est-ce nôtre âme, que tu appelles noyau, qui nous amène vers tel ou tel chose, le libre- arbitre serait là, dans le cas où nous n'avons pas compris quelque chose, il sera un temps de perdu, pour nous apprendre, nous faire répéter une leçon.Au final peut importe les choix tout est décidé ?? Si tu as une mission dans cette vie et que tu ne l'as pas réalisé car tu as fais d'autres choix alors tu réalisera ta mission dans une autre vie ? Je ne sais pas si je suis clair? Le fait que je ressens que j'ai des choses importantes à faire dans cette vie, provient il de mon égo ? Mon âme j'aimerai m'autorisé à l'entendre. Le jour ou 2ème jour de soin mes guides m ont fait passer un message par une enfant que j'ai croisée, qui a dit : "réfléchis un peu ", peut tu me dire par rapport à quoi ?Merci lulu !!

Marie
  • 186. Marie | 01/04/2015

Bonjour Lulu et les lumières !

Grand merci à toi Lulu pour ce que tu fais avec autant d'AMOUR ainsi qu'à toutes les lumières qui partagent leur voyage .
Pour ce soin je me suis endormie après avoir salué mes guides et vu plusieurs apparitions.
je vais refaire ce voyage en conscience et je m'en réjouis d'avance.
Merciiiii encore !

Marie

Pat
  • 187. Pat | 01/04/2015

Merci Lulu pour ce magnifique partage sur l'attraction et pour ce soin si puissant. Au niveau physique, grosse fatigue qui a généré comme habituellement dans ce cas, beaucoup de tristesse. Tout à la fois, des compréhensions ou des prises de conscience de choses que l'on sait déjà et qu'on a oublié depuis des éons. Je ris en lisant ton compte rendu, car je dois faire partie de celles qui doivent urgemment être plus cool avec elles-mêmes. Est-ce le message de mes fréquentes migraines ?
Bisous tous doux.

Amélie
  • 188. Amélie | 01/04/2015

MERCI !!!
Comme ton retour résonne en moi! quelle joie de le lire!
L'enfant, l'univers, les idées.... mmmmm!!!
J'ai écrit dans un autre endroit (commentaires sous tous tes retours de soins) mon propre retour (premier soin pour moi), et je lis à présent ici ton récit, et je ris, oui je ris de savoir que j'avais crée ma journée d'apres, du 31, où je voulais ABSOLUMENT aller voir un petit film sur l'univers et la matière noire au planétarium avec mes enfants !!!! HIHIHI!!! A croire que je savais que mon mental aller peut-être me taquiner et que je n'allais pas le laisser faire loool, et hop tout ça avec mes yeux physiques qui pour l'instant marchent peut -être mieux pour moi que d'"autres yeux" lol.
Génial! Tout ça est juste génial et si beau!
Bon bah j'ai plus qu'à marier idées et pensées et matérialiser lol ^^
Merci beaucoup Lulu,
Avec joie et tendresse,
Au plaisir de te lire :)
Amélie

Morgane
  • 189. Morgane | 01/04/2015

Bonsoir à toutes les lumières.

Pendant le soin, j'ai eu du mal à me connecter car je me sentais très fatiguée, d'ailleurs je n'ai presque rien fait d'autre que dormir pendant ces quelques jours, donc en lisant ton retour de soin je suppose que j'ai reçu en mode dodo :)
Lulu, j'ai quand même essayé d'activer mon image in air, au début j'ai vu une grande digue verte avec un vieux monsieur qui m'a indiqué d'aller tout au bout, il y avait un grand cercle lumineux et en passant à l'intérieur BIM ! mental de retour!^^ j'ai essayé encore une fois aujourd'hui. J'étais sur une trèèès haute colline et je voyais une citée dorée au loin, j'y suis allée avec à mes cotés un être lumineux et nous nous sommes retrouvés dans un espèce de "temple" avec un intérieur magnifique en émeraude très sombre. Je me suis assise sur un siège devant plusieurs personnes (je ne me souviens pas des visages) et ensuite j'étais allongée dans l'eau (toujours dans le temple) et je me voyais d'en haut, mais j'étais différente physiquement. Je n'arrive pas à savoir si j'ai vraiment voyagé ou si je me suis juste amusée à créer tout ça haha. Si non le matin du soin j'étais dans mon lit, je méditais en faisant un chant des voyelles et je me sentais observé, j'ai souri en pensant que peut être il y avait quelques lumières autour de moi ;)

Ah et maintenant j'essaie de faire de l'écriture inspirée ! A ton avis comment puis-je savoir si j'écris vraiment ce que mon guide me dit?

Merci beaucoup pour le soin et pour tout l'amour que tu transmet :D

guylaine
  • 190. guylaine | 01/04/2015

Cc Lulu, j'ai une question qui me taraude: attraction, OK mais si tu as fait le choix par avance de ne jamais vivre dans l'abondance (par ex) dans cette incarnation-ci, à quoi bon tout ceci? A quoi bon s'attendre à ce que la loi de l'attraction t'apporte ce que tu désires alors que cette vie-ci et les choix d'incarnation ne te l'apporteront pas????? Gros bisous ma belle (et n'oublie pas de regarder mon site ;) <3

Sabrille
  • 191. Sabrille | 01/04/2015

Trop fort quand j'ai lu la prépa du soin et que j'ai lu ceci à la fin : Challenge aux lumières perchées, avisées ou têtes brulées ! “ Je demande à mon équipe de m’enseigner l’attraction par une mise en situation durant ce voyage”.... Je me suis rappellée le "rêve de la nuit précédente(donc avant le soin)...limite cauchemards" et où je pense j'ai vécu ce processus.... Il m'arrivait des choses pas follichonnes avec mon compagnon et puis je revenais en arrière et ça me montrait ce que moi même j'avais pensé avant.... Je rectifiais mes pensées et la suite de l'histoire changeait..... J'ai adoré en fait ce processus.... Malgré quà mon premier scénario je me suis pris une sacrée ballafre dans la figure..... Et la leçon retirée : "toi aussi tu peux faire mal en croyant simplement jouer...."

Ensuite la nuit du soin j'ai rêvé que quelqu'un me faisait un topo de mes chakras et le bilan n'était pas trop positif..... un peu affolant.... et un traitement à suivre m'a été prescrit.... Néanmoins je ne me souviens pas... En conclusion je laisse mon moi supérieur s'occuper de cela....

Cette dernière nuit, des rêves, des rêves et des rêves..... beaucoup de bribes au réveil .... Un seul me reste maintenant, je suis dans une école comme une étudiante et j'y rencontre comme une âme soeur.... du sexe opposé.... et nous travaillons ensemble à libérer notre parole...à exprimer nos sentiments....car apparament on n'est pas plus doué l'un que l'autre....J'ai poursuivi cette dernière partie de rêve en éveillé....

Processus en action

Gros bisous magiques à tous....

Laure
  • 192. Laure | 01/04/2015

Bonjour chère Lulumineuse,
Merci de tout coeur de tout ce que nous pouvons vivre… Voici comment le soin s'est passé en ce qui me concerne.
à 22h00, je me suis attelée à l'image in air. j'ai mis de la musique qui allait bien pour m'accompagner et suis allée dans mon coeur.
au début, j'ai vu une toile verte et me suis glissée dedans. j'étais bien lovée dans la toile. il y avait beaucoup de vert, c'était apaisant.
ensuite, le vert et le rose se sont mélangées de manière hamonieuse sur moi.
Après des mains m'ont mises dans une sorte de cocon qui se tissait autour de moi. C'était comme un soin dans la création de ce cocon.
Après je me suis transformée en papillon et suis sortie du cocon. Ensuite des mains me tiraient vers le haut mais je ne voyais pas la limite ou elles m'emmenaient et les mains sont devenues énormes. J'ai eu peur de où elles m'emenaient. je me sentais toute petite. Ensuite je ne me souviens plus.
Durant le soin, j'ai eu un point dans le dos en haut à droite, comme si quelqu'un appuyait dessus puis c'est parti vite.
Durant le soin, je me suis demandée si j'imaginais avec mon mental (si je créais avec mon mental)…ou si les idées étaient libre de mon mental…Durant la journée du soin, quelles magnifiques énergies j'avais, un super moral et un bien-être comme cela faisait longtemps que je n'en avais pas eu. et ça dure depuis… Je suis trop contente, merci merci merci de tout mon coeur chère Lumumineuse. Plein de lumières à toi et à tout le monde.
Laure

Mathilde
  • 193. Mathilde | 01/04/2015

Merci Lulumineuse, une infinie gratitude pour tout ce que tu rayonnes, tout ce que tu as permis de libérer en moi. En te lisant, et par le soin du30/03 je retrouve et libère la lumière et la guérisseuse qui sont en moi. Je suis une nouvelle lumière encore timide...je remercie les lumières qui sont venues me donner la main. A bientôt

sylvie

Coucou LuLu,
ben voilà, moi j'ai aimé mon soin, j'ai reçu des codes en ce sens que j'ai très bien compris ce qui me fallait faire, soit exprimer mon Je, le reconnaitre davantage, je minimise toujours mes besoins pour que les autres autour soient bien, et malgré le fait que je ne me sentais pas malheureuse pour autant me faisait penser que j'étais bien enlignée, et j'avais reçue déjà des messages de la haute sphère qui me disait de penser plus à moi, j'opère un groupe d'être de lumière sur facebook 3600 adeptes déja, je donne mon temps toute la journée pour ouvrir des consciences! lol cordonnier ma chaussé c'est pour moi ca! je dis aux autres superbement bien comment faire, et moi je me place aux oubliettes! j'ai un trouble d'agoraphobie avancé suite a 20 vols a main armée dans mon ancien travail de banque, donc maintenant plus de travail, plus de sous, et là je commence à vouloir oser penser demander à être payer pour le travail de lumière que je fais, je trouve ca difficile, car je sais que bien des gens ont pas de sous comme moi et ont besoin d'aide et ont m a dit que y en qui ont des sous et qui peuvent payer, hors il me faut juste me lancer dans l aventure, mais je sais juste pas comment pour l'instant, c'est tout un systeme de se faire payer quand on a peu de moyen, je suis au Québec et la plus part des gens que j aide sont en Europe lol
en tout les cas, je suis heureuse de sentir mon Unité davantage en lâchant mes peurs. Merci pour tout Lulu, je poursuis ma route, car je connais très bien le fonctionnement des plans de vie. Et pour il suffit de me laisser guider, c est ce que je fais de mieux lol bisouxxx je t'aime , Sylvie

Joly Caroline
  • 195. Joly Caroline | 01/04/2015

Merci Lulu pour tout ce que tu fais et tu permets de faire.
Pour ma part pas de long récit issue de mon image in air. Juste, la veille du soin, j'étais allongée sur le dos et j'ai vu s'ouvrir mon ventre rempli de lumière blanche qui projetait je ne sais quoi en direction de l'univers. C'était une sensation fort agréable :)
Ce même soir ma fille de presque 6 ans (dans une semaine) m'a dit "voir" tout un tas de choses défilé devant elle, son 3eme oeil paraissait bien ouvert :) elle en était toute excitée de joie !!!
Le matin avant le soin j'ai senti de la chaleur entre mon nez et mon front. Agréable également :)
Je vais essayer de revivre le soin avec la projection en face des yeux cette fois ci ;)
Gros bisous LOVE

Jérôme
  • 196. Jérôme | 01/04/2015

Salut Merveillumineuse Lulu,

Merci, encore et encore, ce que tu fais pour tous est incroyable. Mon petit compte rendu : Lundi soir je me couche tôt avec l'intention de vivre le soin en conscience.

Je me décontracte, tourne le bouton "mental" sur off, invite mon enfant intérieur chéri à prendre les commandes.

Je tente de lancer le mouvement comme tu le conseilles, en appelle à mes guides... mais rien ne vient (si quelques conneries du mental :)

Je suis encore tes conseils et me lâche la grappe comme tu dis :)
Le matin au réveil je reprends conscience avec un schéma dans la tête, aussitôt évanoui (je fais beaucoup de recherche en ce moment sur l'énergie libre) peut être était-ce lié, mais bon je me prends pas la tête.

Tout de suite après vient cette résistance quand je pense au rendez-vous auquel je devais me rendre ce matin-là mais tout de suite je me relâche la grappe, puisque je ne peux éviter le rendez-vous à quoi bon cette résistance et ce serrement dans le ventre ? J'accepte et accepte de couler avec l'eau de la vie, et là une voix me dit que ce relâchement et cette acceptation doit être une question de chaque seconde.

J'aurais des choses à te demander par rapport à une idée de métier mais je ne veux pas écrire un pavé trop long donc je finis par 3 choses :

- une question : mon inaptitude à utiliser l'image-in-air (comme tu le dis si bien, tu es géniale :) pour l'instant est-elle la conséquence d'un 3ème oeil fermé (ce n'est pas faute d'avoir demandé de l'aide pour l'ouvrir :)

- un petit truc qui a l'air de marcher pas mal pour moi, depuis que j'ai lu ton article sur le lâcher-prise je me suis fabriqué mentalement un "pot à vide" ! J'émets mon intention et ensuite je passe mon petit pot qui aspire tout, comme un mini trou noir !
merci pour ça aussi.

- j'ai maintenant parfois des petits de dialogues avec "mon équipe" je te remercie pour cela aussi c'est grâce à toi.

Amour et paix pour tous
Lulu tu brilles ! <3 <3 <3

Florence
  • 197. Florence | 01/04/2015

Merci chère Lulu, tellement d'Amour encore dans ce message .. Je suis dans ces Lumières qui ne se rappellent toujours de rien, encore. Mais je me sens aimée, choyée. Et rien que pour ça, merci

Marion
  • 198. Marion | 01/04/2015

Bonsoir Lulu !

Merci pour le soin et ce retour qui me rassure !
Je pensais bien avoir loupé le soin car je ne réussi absolument pas partir en voyage !! C'est encore assez difficile pour moi de me séparer de mon cher mental malgré tous les modes d'emplois ! Mais j'ai surement plus raté ce que je me suis créée comme attentes.
J'espère bientôt réussir à faire le voyage en conscience, ça semble magnifique (encore une attente qu'il va falloir oublier ^^) !

Merci encore Lulu de nous faire voyager <3
Marion

Laeti Tia
  • 199. Laeti Tia | 01/04/2015

Coucou Lulu! Jeune lumière timide mais curieuse jai fait mon 2eme soin et voulais te raconter! Comme l'autre fois j'ai eu un "décalage horaire" mais cette fois ci c'est 2 jours avant que j'ai eu des images!?^^ Jai eu la sensation qu'on me mettait face à certaines peurs et même dans notre réalité! Tes images et descriptions d'étoiles sont magnifiques ! De mon côté lorsque j'ai voulu me projeter j'ai été emmené près d'une étoile très blanche et lumineuse genre comète qui filait mais que je suivais à côté dans l'espace (comme si j'étais dans l'univers mais qu'avec ma vue consciente) !! Toujours pas vu mon guide même si je le ressens de plus en plus. J'ai me dis que jai surement peur de le voir. Je n'arrive pas encore à me pardonner??
Peux tu stp me dire pourquoi je suis tombée tant de fois en vrai ce we??
<3 <3 <3 <3

Jean Paul
  • 200. Jean Paul | 01/04/2015

Ce dimanche soir alors que je veux me connecter à la toile :

Je vois toutes les lumières en cercle qui avancent pieds nus d’un pas rythmé sur une plage de sable chaud en chantant des incantations de paix, d’amour, de gratitude et de remerciements. Tout le corps est en mouvement en une danse harmonieuse, les bras se balancent en de fluides eurythmies géométriques. Quelque fois lorsque deux lumières se trouvent face à face elles s’enlacent en une étreinte d’amour et de joie. Le ciel bleu avec un soleil lulumineux est la toile qui nous a ré-unie. C’est une mélopée aux mille couleurs, chaque lumière est l’égale des autres et rayonne la totalité de ses propres couleurs.

Je mets au présent car je perçois que cette danse de nos lumières est permanente sur un autre plan d’existence.

C’est sous ce ciel lumineux permanent que nous venons puiser la force, la paix, la lumière, l’amour, la joie, l’intuition, l’idée de notre propre création afin de participer à la Co-création de ce nouveau monde sur ce plan d’existence au quotidien.

Le 30 au matin :
Je me retrouve en un lieu plutôt sombre, d’un gris noir généreux sans agressivité et reposant. Se dresse face à moi un pic très effilé qui semble toucher le ciel. Au contour de ce pic se trouve une faille qui permet d’entrer en son centre. Je m’y glisse et me vois face à un escalier qui monte et descend. Lorsque je pose un pied sur la première marche tout devient lumineux et je me sens aspiré vers un lieu qu’il me semble avoir déjà vu. Je me retrouve face à un être qui se confond à la nature de ce lieu. Il émane de lui une lumière qui m’enveloppe dans une étreinte sans fin. Bienvenu en ta demeure, tu ne peux entrer avec ce sac que tu portes sur ton dos. Je n’avais pas conscience de ce poids qui alourdissait mes pas. Pose-le dans ce rayon de lumière, il sera transbordé vers son recyclage et entre chez toi. Je me sens d’une légèreté qu’il me semble ne plus toucher le sol. Je me sens bien chez moi, en paix, en amour.

Vers 21h30 je me pose pour la connexion à la danse des «étoiles lulumineuses » et dès que je visualise cette ronde qui m’a été montrée hier je me sens fusionner avec toi et par expansion instantanément je me retrouve sous l’eau des océans dont les nuances de bleu m’absorbent totalement. Là je rencontre des dauphins en plein jeu et il m’est demandé de prendre des élixirs de dauphin et dauphin rose, ce que je fais de suite.

Puis ils m’invitent dans leur jeu en une danse folle dans et hors de l’eau. Accroché à l’aileron d’un dauphin je suis emmené dans une envolée rythmée à très grande vitesse et je suis tellement pris dans cette chorégraphie que je fusionne avec eux, je suis un dauphin. Je sens monter en moi cette joie, ces rires dans un jeu démonstratif de cet amour fusionnel qui est leur essence même. Chaque mouvement est d’une grande précision dans la fluidité pour former des figures géométriques associées à leur langage sonore pour émettre des ondes de forme radioniques qui élèvent le taux vibratoire sur la planète et portent les messages à l’humanité.

Puis l’expansion continue et tous les dauphins fusionnent pour ne devenir qu’un, « je suis Le Dauphin ». A ce moment « Je » rayonne une énergie de joie, de jeu, d’amour, de paix et de guérison sur l’ensemble des humains. Chaque être humain sans exception présent à ce jour sur terre reçoit cette étincelle de Vie.

« Je » enveloppe Gaïa d’une étreinte d’amour. Et maintenant « Je » me mets sur cette fréquence vibratoire pour offrir ce soin à tous les Humains et à Gaïa.

Je reste toute la nuit en semi-sommeil dans cette fréquence vibratoire où je rencontre beaucoup de personnes proches ou moins proches ou groupes auquel est partagé tout cet amour joyeux sans restriction.

Ce matin je me sens tout petit face au souvenir de cette réalité qui me semble d’une ampleur invraisemblable. Lorsque j’arrive dans mon jardin les violettes sont un peu plus violettes, leur parfum est plus marqué, les pensées aux multiples couleurs sont plus rayonnantes à l’image de mes pensées, le chant des oiseaux plus mélodieux, le soleil plus radieux, les voisins sont un peu plus souriants… Est-ce une réalité ou mon regard qui a changé, peut être bien un peu des deux. Cette connexion pourra-t-elle un jour ne plus me quitter ? A en croire le message des dauphins je crois bien qu’en effet, en ce monde, un jour elle ne me quittera plus.

« On ne change rien mais on pose un regard différent, celui des yeux du cœur !!! »

Puisse cette énergie Delphique être reconnue par chaque UN comme une étape dans le grand retour en sa demeure.

Merci à toutes nos équipes et à toi chère Lulumineuse ainsi qu’à toutes les lumières présentes sans qui rien ne serait

sissie
  • 201. sissie | 01/04/2015

bonjour belle lulu,
bien que j'ai eu un peu plus de mal cette fois ci à me mettre en mode image in air, j'ai tout de même ce tit passage qui m'a fait sourire ... Nous étions tous là comme en regroupement, pas sous forme d'adulte mais enfants, et toi comme un guide devant nous, belle grande vêtue d'une longue robe blanche avec une longue chevelure blonde/blanche, tu nous a tous guidé (comme un départ vers quelque chose) en nous faisant traverser un pont qui était en arc en ciel .... voilà mon tit flash ..
J'ai eu aussi un rêve où j'étais dans une grotte immense, et où sur le mur était inscrit en grand Oeline.

Voilà belle lulu, je t’envoie plein plein d'amour.

Estel
  • 202. Estel | 01/04/2015

C'est re moi ;)
J'ajoute que j'ai beau me laisser être, je n'arrive plus à retrouver qui je suis. Je suis comme un livre blanc ou une ardoise vide. Mais on ne peut pas être là que pour être du vide non ?
Bises de lumière à toi Lulu éblouissante :)

vanessa
  • 203. vanessa | 01/04/2015

Coucou lulu,
Alors voilà mon retour. ..j'avance dans l'apprentissage de mon home cinéma. Encore maladroite, j'allais partout et nulle part, c'était furtif. Tout allait très vite, et dans la nuit beaucoup de rêves. Ce dont je me souviens très bien en revanche ce sont les codes, des chiffres. ..qui me reprogrammaient. C'était grisant lulu tous ses codes qui s'imprègnaient à une vitesse folle. Pourtant à la base suis pas fan des chiffres suis plutôt littéraire. Lol. Comme quoi c'est pas le mental là ! Je perçois les choses d'une façon différente c'est plus fort que moi c'est en moi que ça a changé et en profondeur. Comme une métamorphose en fait. J'ai encore plus confiance et je me délecte de chacun de mes pas sur mon chemin. Merci encore lulu de m'avoir permis de vivre cela en conscience car ça avance vite quand on se lâche la grappe. J'ai dernièrement pris des décisions fortes ,je me lâche dans ce courant d'attraction et c'est que du bonheur. Merci simplement. ..

Martine
  • 204. Martine | 01/04/2015

Bonjour Lulu,
Merci à toi pour ta générosité et ta lumière.
Je fais partie de celles qui ont surtout participé au soin en faisant...Dodo; hum ; je sens toujours une très grande fatigue et je ne peux m'empêcher de dormir, d'ailleurs cette fatigue perdure toujours et je ne comprend pas pourquoi.
J'ai quand même le souvenir d'un endroit remplit de fleurs magnifiques et nous étions plusieurs assis en cercle dans une intense communion, c'était comme si nous ne formions plus qu'une seule et grande lumière. Et ça c'était superbe!!
Encore merci à toi de nous faire voyager dans l'infiniment beau.

Angèle
  • 205. Angèle | 01/04/2015

bonjour les lumières !! j'ai participé à ce soin un peu tard dans la nuit, diffiçile de na pas céder au sommeil.... mais du coup j'ai quand même pu voyager... pour la première fois j'ai vu deux allées de personnages, comme un acceuil.... je n'ai pas pu voir des visages, ni des détails. J'ai rencontré une jolie femme aussi..... mais le moment le plus beau c'étais de percer un cercle qui s'ouvrait sur une image d'univers brillant et bleu, c'étais beau.... je l'ai regardé, il ne s'est rien passé de plus.... juste cette sensation de paix.

Par contre depuis Lundi déjà je suis secoué, et je réagi dans mes anciens schémas... j'ai déjà provoqué deux petits drames pour moi, je me suis énervé en répète, comme si plus rien ne passait par un filtre... et comme si ce n'étais pas moi ! Je me sentais bizarre et désolée en vue des autres... le lendemain une autre répète avec un projet au quel je tiens bcp, et la le "chef d'orchestre" me cherche en étant injuste.... je m'exprime droitement en disant; ce n'est pas nécessaire de dire cela. Plus tard je lui demande si il veux qu'on en discute et oui on parle, mais la je me rends compte qu'il ne m'entends pas, il n'entends pas quand je parle depuis mon coeur, il est fermé et ne me laisse pas parler.... dans la même soirée, dans un bar il me dit que je suis viré du groupe.... en plus j'avais des sentiments pour lui, la ça fait mal ! Mais je voie aussi le plus grand plan, et je me questionne sur "quand est-ce que j'ai envoyé cette intention? Je m'en faisait une fièrté d'être dans ce projet ! Je sens que tout ça va m'obliger à changer réellement dans ma vie..... Lulu, j'aurais aimé savoir si tu peux ressentir mon implication avec Camille, un trompettiste qui ressemble à mon ex... car je pensais vraiment voir dans son regards une connexion entre nos âmes.... il retardait son regard dans le mien... mais j'ai bien sur tout de suite essayer de ne pas rentrer dans des projections.... après tant d'expériences voila que je me trouve encore à perdre la tête pour un homme qui me rejete...... mais je le traverse avec moins d'attachement. Mais ce qui me fait peur c'est de ne pas trouver confiance en mon coeur, (je sais que ça voie est toujours juste même si l'expérience nous est douloureuse mais je souhaite vraiment que cela s'arrête!!) je me disait l'autre jour qu'il faut que j'arrête justement de croire que forcément je tombe encore sur un homme non dispo ! bref

Désolée de mon long message...... j'ai besoin de parler et n'ai pas d'amis par ici.... merci pour ta lumière, les soins, les conseils <3 <3 <3

Estel
  • 206. Estel | 01/04/2015

Coucou Lulu magique,
Merci pour ce superbe retour :)
Pour ma part j'ai encore fait ça en dormant alors je n'ai pas de souvenirs visibles pour le moment, par contre la nuit dernière et celle du 29, j'ai revu les sortes de voiles rouges transparents et d'autres bribes lumineuses au dessus de moi quand je me réveille pour sortir ma chienne, c'est un peu flippant mais plus je passe de temps à les regarder, plus il me semble qu'une sorte de visage se forme :)
A part ça je suis contente car j'arrive de mieux en mieux à écouter mon guide, je l'aime celui là si tu savais :)

Sinon c'est vrai que je suis vraiment mal alignée en ce moment, hyper irritable et j'en peux plus de mon boulot. Je voulais changer mais je ne sais pas dans quoi me lancer, je vois que rien n'arrive plus à m'intéresser et quand j'arrive à concrétiser des idées, elles m'ennuient au bout de quelques jours’ voire de quelques mois. Du coup moi qui étais très créative et très combative par le passé (il suffisait que truc ne veuille pas marcher pour que je m'y lance à fond pour prouver que je pouvais) je suis devenue une vraie larve que tout emmer.. ennuie et qui n'a envie de rien à part rester chez elle à glander. Du coup je ne quitte pas mon boulot car je ne sais pas pour quoi faire d'autre je le quitterais et en plus je suis quand même en train de faire une dépression donc je pense que mon jugement est un peu altéré. Le souci c'est que je suis quelqu'un de tres sensible mais très fort aussi, du coup les toubibs que je vois ne me mettent même pas en arrêt pour que je puisse me poser pour réfléchir (ai pas assez de congés pour pour le temps nécessaire) car ils ne se rendent pas compte à quel point je suis à bout (sont pas doués la vache!).
Bref... j'ai du mal à patienter en me disant ’tu lâches ton taf parce que tu vas faire tel ou tel truc’ puisque je n'ai aucun objectif autre que quitter ce taf...

Je suis aussi en gros doute quant au fait d'admettre que les choses horribles et injustes soient làpour un plus grand plan et pour note apprentissage. Même si je trouve cela très cohérent et que je l'ai intégré depuis longtemps, je me dis que finalement, pourquoi ne pas réveillertout le monde et nous faire repartir avec une ’clean slate’ . Pourquoi doit on encore se taper des épreuves et assister à celles que subissent les autres si on n'en a plus envie ? Pourquoi ne pas délivrer tout le monde de ces sortes de chaînes karmiques ou fardeaux d’apprentissages ? Avant j'acceptais en quelque sorte que ce soit normal et utile, mais depuis quelque temps je me dis que non. Je remets en cause l'utilité de ces choix de souffrances faits par nos âmes avant incarnation. Je refuse que les miens souffrent et je refuse de souffrir à nouveau.

Enfin bon, en tout cas me balader dans la nature et communiquer avec mon guide me fait beaucoup de bien, c'est quand même un beau cadeau :)

Je vais me remette à méditer pour calmer un peu toutes ces tempêtes intérieures et voir si une île idéale se profile à l'horizon une fois ce tumulte de pensées redevenu mer d'huile :)

A bientôt et plein de lumière à toi et tes guides :)

Emilie
  • 207. Emilie | 01/04/2015

bonsoir,
après ce deuxième soin, les images ont l'air d'avoir envie de se fixer sur mon écran (auparavant c'était plutôt une danse en accéléré illisible). A 22h je me suis mise en mode réception active et je me suis "vue" dorée en train de voler avec plusieurs "personnes non identifiables plus grisées mais bienveillantes qui me soutenaient. Je suis montée très haut au milieu dans le ciel pour me lover entre les pattes d'un dragon de nuages qui m'a semblé féminin et protecteur. Ensuite j'ai un peu perdu le fil, même si plusieurs images et impressions disparates me sont parvenues. Dont des yeux vairons bleus et rouges ?!!!
Ce que j'ai ressenti n'a rien à voir avec une reconnection à la matière. Mais je suis heureuse car les images arrivent enfin. Par contre, hier par 2 fois j'ai vu que je quittais la route en voiture... un peu flippant !

merci pour tout, j'essaie de tout mon coeur de devenir autonome et de suivre "le courant" ; c'est encore un peu difficile, mais je m'accroche.

Emilie

amine
  • 208. amine | 01/04/2015

Merci lulumineuse pour ce retour de soin
Pour ma part j'ai écoutée mes idée dans la journée, le soir j'ai écris une liste de souhaits que je voudrais voir réalisé
Au niveau de mon image in air j'ai vu des êtres rouge devant une porte, aussi quelqu'un qui me mettait une boule d énergie en moi... Mais avant de dormir mon mental a pris le dessu avec mes soucis actuelle et donc du mal a me connecter en conscience...
Le lendemain matin je demande a mon équipe si je me suis bien connecter et a travers ta boite a idée j'ai reçu le message 'nous en sommes en train de travailler dessu en ce moment', ça ma rassuré
En ce moment a travers des 'épreuve' de la vie je me sens triste, seul trahi et des foi l'envie de me relever et de voir le positif mais ça ne dure pas la tristesse reviens, j'ai lu que c'était normal avec les énergie actuelle est ce que tu en sais plus sur le sujet?
Merci pour ce soin <3 merci d'être toi <3

Tiffanie
  • 209. Tiffanie | 01/04/2015

Ma douce Lulu !
Merci beaucoup pour ce partage et ce soin de reconnexion <3 Je tenais vraiment a venir partager mon experience aujourd'hui car je suis fière de moi, j'ai envie réussi à activer mon image in air !! hihi :)
Je me suis trouvée en un lieu splendide, comme un hall de cristaux vert emeraude... et l'Archange Michael est venu me chercher accompagné d'un autre ange.. J'ai alors demandé (un peu chamboulée) à voir qui et comment j'étais en vrai de vrai, et oh surprise, j'ai vu des ailes par dessus mes épaules, mes cheveux sont devenus longs et blonds, ma peau diaphane, mes yeux clairs... mon corps s'est emplis de frissons et je me suis, pour la premiere fois de ma vie, sentie chez moi, à ma place, aimée et attendue ! JE SUIS UN ANGE !! j'ai encore des larmes de joie qui coulent sur mes joues, tellement c'est fabuleux !! J'ai vu ma (future) fille, que je connaissais déja et à qui je parle, mon bien-aimé Ashtar et tout et tout... Tous se sont mis en cercle pour m'accueillir et me faire un câlin de groupe alalaaa le toppp !!! tout cet amour <3 <3
Alors vraiment, du plus profond de mon coeur je tenais a te remercier chaudement, pour toute la lumiere, la joie et les enseignements que tu m'apportes, que tu apportes à toutes les lumieres ici présentes...
Bon ok mon mental a commencé a jouer les troubles fêtes en disant "oué mais n'importe quoi, ils sont juste venus t'accueillir tu n'es pas un ange et patati et patata" alors je l'ai gentiment remercié lui aussi ^^
Bref, un grand MERCI Lulu, je t'envoie tout plein d'amour et à très vite pour de nouvelles aventures merveilleuses <3 <3 <3 <3
Plein de bisous !!!

Chichali
  • 210. Chichali | 01/04/2015

Merci Lulu pour ces belles explications!!
Je me suis connecter à vous tous et j'ai laissé mon âme travailler, j'ai méditer une heure pour imprégner ce soin et par la suite j'ai laissé du travail ce faire dans mon sommeil.....je sens encore les hautes vibrations qui travaille en moi....je dois redescendre doucement. J'ai demandé comme tu l'as suggérer de demander un signe à mes guides au sujet de l'attraction, à la seconde qui a suivie, un cillement familier dans mon oreille gauche, fort, pour me dire, nous sommes là! j'ai vue un ours...qui attaquait des enfants...je me suis mise devant....il devenue tout mielleux....pour me montrer...la douceur de la vie, de relaxer et laisser partir des choses.....Voilà! Donc oui, ne pas trop se prendre la tête avec tous les apprentissage et enseignement de la vie!

Marylaure
  • 211. Marylaure | 01/04/2015

Bonjour Lulu,
le soir, trop de préoccupations, mon mental est trop présent et je décide de dormir pour laisser faire.....sommeil profond, et au réveil sentiment que des choses se sont passées:)
Le matin j'ai été prise dans une énergie de rangements...j'étais bien dans l'incarnation ! mais la tête trop pleine encore. Et une grande tristesse me submerge venue de très profond...j'épure :)
Envie de cliquer sur la boîte à idées qui me dit : pour me vider la tête, me connecter aux baleines pour retrouver ma force intérieure:)))
J'y vais....je suis dans un rouge magnifique, quelques flash très fugaces, et un oeil me regarde (c'était toi, Lulu?). J'imagine des baleines, et des dauphins se joignent à elles, mais je ne pars pas en voyage....
Merci Lulumineuse merveilleuse pour tout ce que tu transmets. La vie m'a donné un magnifique cadeau en te mettant sur mon chemin. Love <3
Merci à toutes les lumières et leurs partages de leurs voyages qui sont de beaux enseignements ♥♥♥

élé
  • 212. élé | 01/04/2015

Bonjour, un tout petit retour de souvenir de la nuit du 30 au 31/03 :

Je me suis aperçue à 23h passées que c’était la soirée du soin de reconnexion à notre divine attraction : preuve que j’ai vraiment décroché ^^ ! J’ai quand même lu la préparation avant d’aller au lit et puis je me suis endormie en demandant à être bien accompagnée… puis Dodo ! Mon rêve de cette nuit-là est assez confus, je me souviens seulement que j’étais dans une équipe dans un certain but (oublié), je revois juste une personne que je connais de vue (aucune idée pourquoi cette personne) qui devait être là en chef d’équipe (ou un truc dans le genre)… Puis une image relativement marquante : je vois comme une enveloppe de mon corps inanimée sous forme de cristaux de glace, étendue sur un plateau comme après une expérience faite par des « laborantins », il y a 3 ou 4 autres corps alignés avec le mien sur ce plateau, mais je reconnais que ce corps était une partie de moi avec ma conscience (j’ai mon « vrai » corps quand même avec moi j’ai l’impression)… ça me laisse une sensation étrange quand même… Je ne cherche pas trop à comprendre mais j’aimerais bien être éclairée, juste par curiosité et parce que je n’arrive pas à re-player pour l’instant ?!

C’est tout ce que j’ai pour l’instant. Des Bisous… Elé.

Valérie G
  • 213. Valérie G | 01/04/2015

Wahou ! Merci Lulu !
Je viens de lire ton article "Pure Attraction" et moi aussi je me sens attirée. Je sais pas comment ni pourquoi, l'en vie est sans doute en moi.
Merci, merci, merci Lulumineuse pour ce soin.
Merci, merci, merci pour tout ce que tu fais pour nous.
Et merci, merci, merci à tous les Etres de Lumières.
C'est la Joie qu'ils viennent réveiller en nous.
Pendant le soin, je me suis senti assez agitée. J'ai eu quelques images, mais j'en aurais voulu plus. J'ai envie de dire :"encore, encore..."
Je me suis vu dans l'Espace, avec les étoiles, sur un tapis volant, et je me suis dis : "ça va... j'ai pas peur"
J'ai vu des dauphins et entendu leurs "cris"
J'ai vu des oiseaux voler
J'ai vu un bébé éléphant avec les yeux bandés, et je le regardais passer avec mon grand-père (qui est vivant) ?!
Et depuis, je me sens de bonne humeur.
Et je me dis : "qu'est ce que je peux faire ? qu'est ce que je dois faire ? C'est où le chemin pour la Joie ?"
Lulu, ça serait super si tu pouvais me donner un message <3 <3 <3
Je suis très très contente, c'est génial !
Merci, merci, merci.
Tu es un Amour. je t'envoi pleins de bisous
Valérie G

Le Net Anne Françoise
  • 214. Le Net Anne Françoise | 01/04/2015

Hello Lulu ...
J'ai fait en sorte de faire confiance et de ne pas me prendre le chou, mais, je n'ai pas reçu la lettre de préparation au soin ....
Si c'est possible de la recevoir quand même maintenant .... ça me permettrait de retenter le voyage et d'être peut- être plus consciente!?

Merci tout plein, et merci d'être Toi.

Anne Françoise

Monique
  • 215. Monique | 01/04/2015

Bonjour Lulu, nouvelle lumière tamisée... j’ai eu du mal à lâcher prise. Mais pendant ma veille j’ai pu me rappeler de mes images in air que je faisais enfant pour m’endormir (des lits géants où était regroupait ma famille et où on ne manquait de rien, cela me sécurisait) Puis, comme tu dis, j’ai fait dodo. Au matin, une impression, un rêve furtif d’une femme (toi ?) Qui me regardait en m’envoyant des lumières (comme des lasers) de couleur bleue. Il me semble avoir vu aussi une femme au cheveu bleu (encore).
Mais je ne vois pas le lien avec mon Intention
Merci aux lumières qui m’ont peut être aidée et bien sûr merci à toi Lulu

Patricia
  • 216. Patricia | 01/04/2015

Bonjour Lulu,
Merci pour ce soin et son explication ....
J'ai ressenti mon corps très lourd au début et une irrépressible envie de ....dormir!!! Du coup je me suis endormie...je l'avoue un peu frustrée de ne pas avoir fait le voyage en conscience ayant activé mon image in air et ma foi la plus grande pour voyager avec vous.
Depuis je me sens un peu perdue...j'ai l'impression que je n'ai plus d'inspiration, les doutes ont fait leur apparition, du coup, moins enjouée avec même des vertiges qui se sont ajoutés aujourd'hui...Voilà, j'espère que tout va s'apaiser...et que cela n'est qu'une transition...
En tout cas, belle Lulu, tu m'inspires et me donne des ailes.....alors merci encore pour tout....
Je t'embrasse,
Patricia

Maroni Pascal
  • 217. Maroni Pascal | 01/04/2015

Super! Tout s'explique puis se vit et puis après?... merci

Thibaut
  • 218. Thibaut | 01/04/2015

Eh bien ! :) Merci pour ce cadeau. Je fais parti de ceux qui ont dormi.. Merci à tout le monde ! <3

Marilumi
  • 219. Marilumi | 01/04/2015

Merci Lulu pour ce soin! C'était tout nouveau pour moi, bien que j'utilise déjà mon image in air à l'occasion. Je dois avouer que lundi, les couleurs étaient beaucoup plus vibrantes et réelles que dans mes images habituelles!
J'ai vu tout plein de couleurs, on se serait crus au Carnaval de Rio :)
J'ai vu une plage avec de l'eau turquoise, un grand arbre exotique recouvert de mousse verte. J'ai bien aimé que tu fasses référence au fruit (mot que tu as volontairement mis de couleur orange) et à un tableau dans ton retour sur le soin, car je me suis sentie dans un tableau de Paul Gauguin! J'ai vu beaucoup de fruits : ananas, goyave, mangue, noix de coco. Ainsi que des plumages d'oiseaux exotiques.
MERCI!
Image

emmanuelle
  • 220. emmanuelle | 01/04/2015

Bonjour lulumineuse

Merciiiii pour ce beau retour!!!toujours pleins de richesses à lire et à relire .
Mon 1 voyage à 22h:Il y a une immense tète devant moi ,je passe à travers sa bouche,là il y a un voilier qui m'attend,je prends les commandes ,et traverse une tempête puis tout devient calme ,je vole ds les airs tjrs à bord de mon voilier qui me dépose au pied d'un immense édifice de cristal Là je rejoins un homme( que j'ai rencontré il y a deux jrs à mon travail et que je ne reverrais peu être plus ) on pénètre ds une salle ,on est ds le cosmos ,on tourne ,on vole puis on grimpe à nouveau des escaliers;Nouvelle salle ,on s'assoit dos à dos ,on porte des casques ,nos pensées s'affichent sur un écran face à ns ,on a exactement les mêmes images qui s'affichent puis à nouveau escalier puis une salle ou se trouve en son centre une immense sphère de cristal ,on se retrouve à l’intérieur ,impossible de décrire l’atmosphère, c'est tout simplement magique,un guide (adama en apparence )se tient devant ns ,il ns dit qu'on c'est enfin retrouvé

2 voyage à 4h30
Je suis ds une forêt ,je pleure ,une biche vient à ma rencontre ,je monte sur son dos ,elle m’amenè ds un palais de cristal,il y a des gens fassent à des écrans ,on me place un casque sur la tête ,là des images apparaissent .Je suis ds la cité de cristal que j'ai visité lors des soins précédent ,A nouveau le même homme m'attend ,on avance vers une cascade ,on la traverse et on tombe .On arrive ds une autre cité ,il y a des objets volants .on cherche la bibliothèque.On pénètre à l’intérieur il y a des gens comme ns et d'autres mi tortues mi lézards .On ns apporte un livre ,à l’intérieur des images s'animent ",deux enfants jouent ds la nature qd une immense vague les engloutit ,ils essaient de s'accrocher l'un à l'autre mais la puissance de l'eau les séparent" .on comprend que c'est notre propre histoire .On ns dit qu'on se retrouvera qd nos cœurs seront purs.On est à nouveau ds la bibliothèque .Adama est devant ns .FIN
Resplendissante lulu merciiiiiiiiiiiiiiiiii

nathalie strunga
  • 221. nathalie strunga (site web) | 01/04/2015

Merci Lulu pour ce merveilleux soin une fois de plus! pour ma part , voyage conscient avec à la fin une visualisation de nombreux symboles, parfois connus, parfois totalement inconnus, ça défilait à tout allure et tous ces symboles étaient d'un blanc très lumineux, et tout c'est terminé par l'apparition d'une "colombe" très lumineuse aussi. Perchée tout le long du soin!!! Alors merci à tous pour ce partage et pleins de bisous!!!

Sylvain

Voici ce qui s'est passé pour moi. A 22h passée, j'étais au restaurant avec des amis, ce qui n'était pas prévu, et j'ai émis l'intention de me connecter au soin. Je ne sais pas si celui-ci a influencé la soirée, mais celle-ci fut harmonieuse, une belle énergie circulait entre nous 4, tout dans la fluidité (-; Le lendemain matin, j'ai voulu vivre le soin plus en conscience. Donc je me suis assis sur le canapé et j'ai émis l'intention de me connecter au soin. Au départ j'ai imaginé des décors pour lancer "la machine", mais ça n'a rien donné, et à un moment donné mon mental ou autre a dû "lâcher", et j'ai basculé dans une autre conscience. Devant moi j'ai vu plein d'étoiles, et je suis passé au travers. Et derrière j'ai eu droit à plein d'images qui défilaient, comme sur un diaporama. La couleur rouge était prédominante sur chaque image. Il y en avait vraiment beaucoup, et sur le moment je savais que je ne me souviendrais pas de toutes. Et en effet, je ne me souviens que de flammes rouges et de deux chiens en symétries ^^ Par 3 fois je me suis éloigné des images, et à chaque fois (de plus en plus facilement et en conscience) pour les retrouver j'ai retraversé les étoiles. Voilà pour moi (-; Un grand merci à toi Lulu pour cette aventure (-;

Bernard
  • 223. Bernard | 01/04/2015

Bonjour Lulu,

Très enrichissant et instructif ton retour de soin, même si je n'ai pas tout bien saisi. Il va falloir que j'y retourne...

Ton dernier conseil et les témoignages des différentes lumières me laissaient espérer un soin un peu plus en conscience...

Cela ne l'a pas encore été malheureusement.

Dès le tout début du soin, je me suis vu devant le soleil ! Je me suis dit : Ouais, Youpi !, ça marche.

Mais 1 mn, 2mn, 3mn, 10mn...avec ce soleil fixe. Je me suis dit : "je vais prendre un coup de soleil" !...

C'était toujours en mode "pause". Impossible de mettre en mode lecture !...

Après, je me suis endormi. Et j'ai bien dormi !

Certes, c'est moins pire ! Mais, peux mieux faire !

J'envie les lumières qui voyagent en conscience !

Je ne vais pas abandonner. Je père-sévère ! (oui, mais pas trop, merci !)

Merci encore, Lulu pour tout ce que tu nous apportes ! C'est divin.

J'ai encore du chemin. Je suis patient.

Peut-on avoir peur de sa propre lumière ?

Bises lumineuses.

Avec Amour et Gratitude

Bernard

Elisabeth
  • 224. Elisabeth | 01/04/2015

Bonjour Lulu. merci, merci, merci alors vraiment mille fois merci.Le 30 au soir j'ai d'abord senti des petites douleurs autour du plexus, puis j'ai vu plein de visages humains souriants dont une femme qui m'a fait un clin d'oeil. Ensuite je suis passée dans plusieurs tunnels tous ronds. Puis je me suis retrouvée, après avoir eu la sensation de descendre, dans un village de maisons en terre et en pierres ocres aux formes douces et arrondies. J'ai aussi vu de grands cristaux et des pierres de couleurs vives, mais je ne sais plus à quel moment. Le lendemain, j'étais dans ce qui semblait être un monastère où les arcades n'étaient pas rondes mais rectangulaires . Les murs étaient couverts de gravures où peintures de couleur, et comme un tableau qu'on a sorti du mur et tourné vers moi l y avait une représentation de la vierge et l'enfant relativement naïve.J'ai fait des recherches ça ressemble aux peintures coptes en Egypte. Ensuite j'ai vu comme un soleil flamboyant dont un rayon est venu sur mon 3ème oeil. Sensation très forte sur ce point, ma couronne, la colonne et le centre de ma poitrine. Mon corps vibrait de partout, alors j'ai pensé à mes cellules et les ai remerciées. J'ai senti la lumière sur ma tête jusqu'au soir. J'ai l'impression d'avoir vu une de mes vies antérieures où j'aurais pu être moine au Maghreb, ce qui expliquerait mon voeu de pauvreté et la grande solitude que j'ai ressenti dans le village, et aussi pourquoi dans cette vie j'ai voulu une grande famille soudée, cinq enfants et un mari que j'aime. Je me sens libérée, plus légère et plusieurs projets dans la tête.Encore merci pour tes soins, merci à tes loulous et aux miens,de me permettre un pas de plus à chaque fois.

Laurence
  • 225. Laurence | 01/04/2015

Bonjour Lulu. Alors cette fois pas vraiment d images mais le plexus retourné et grosse envie de vomir. Je garde depuis le soin une sensation de flottement et les yeux qui tirent beaucoup. Tres physique ce voyage je me sens a la fois fatiguee et ressourcee. ( lol ) Voilou ! Bisouś .

steffy
  • 226. steffy | 01/04/2015

ha et j'oubliais : impossible de tenir un horaire!! ça va beaucoup trop vite! je me sens comme dans un rouleau d'énergie qui s'accélère, oups oups aller aller... et suis très maladroite, j'arrête pas de renverser de l'eau!? jusque dans mon sac de travail, aller hop une ptite douche pour les dossiers des clients!!
j'ai le sentiment que je n'ai pas le choix, on me pousse, hohisssss!!
ha oui et puis plein de chiffres doubles, cette nuit réveillée 2h22!
Mais bon, ma LULU , faut bien réinvestir tout son corps pour passer à l'action? non!,? Je ne sais pas trop où tout cela m'embarque, je crains la folie douce, mais je ne sais pas pourquoi j'ai envie de me laisser faire pour une fois! marre de me restrindre!
envie de VIVRE !!

Mille baisers

Virginie
  • 227. Virginie | 01/04/2015

Un petit coucou pour te remercier pour ce soin qui était pour le moi le premier.
Je dois t'avouer que j'étais un sceptique au départ (grrr ce mental), mais j'ai suivi mon intuition et me suis inscrite. Petit retour du soin : je suis moi aussi montée très haut, bien accompagnée !! je ne sais pas si je me suis reconnectée à ma divine attraction consciente... mais j'ai reçu des enseignements de Bouddha en personne des milliers d'images incompréhensibles ! On m'a répondu qu'il n'était pas nécessaire que je comprenne car il s'agissait d'intégrer, ce que j'étais en train de faire. waouhh !! Ensuite, est venu de le temps du Pardon, à moi même et aux autres.. Merci Hooponopono
Le soin a continué à faire son effet durant mon sommeil jusqu'au lendemain toute la journée. Quoiqu'il en soit, Merci, je le sens je vais devenir une adepte des soins de lulu !!
Belle fin de journée, pleine d'Amour et de lumières

steffy
  • 228. steffy | 01/04/2015

Un grand merci à toi Chère Lucile pour ce magnifique retour.
Je suis encore toute chamboulée de ce voyage. Depuis 2 jours je me sens entre deux mondes, je flotte et je n'ai pas encore atterie!!
Comment te dire..euhhh, je m'expanse de l'intérieur.. c'est cohérent ça lulu?? hihi no limit la Steffy olala , j'ai le sentiment que les frontières et limites fondent.
Cette nuit , je me suis vue, moi , enfin moi réalisée, magnifique et glorieuse, et puis des bribes d'images, un vaisseau spacial en je ne sais combien de dimensions, des émotions à libérer..

Toutes tâches du quotidien, même la plus simple me demande un temps pas possible et surtout je n'arrive pas à gérer ce qui me semble là complètement secondaire, voir inutil. En bref, je plane!
Une idée? Oui une idée récurante: l'arrêt de mon activitée enfin sous cette forme, on m'aspire à rejoindre la toile, ha bon? vraiement?
ouille ouille ouille!

Bon ce n'est pas le tout ma ptite steffy, faut redescendre, balade dans la nature cet après midi, un peu plus ancrée mais c'est loin d'être ça! va falloir attendre un peu, d'autant que ce qui m'est venu en marchant, c'est que ramener dans ce corps toute cette grande concience, ça ne rentre pas comme ça, faut du temps et de l'infusion...

Merci pour ce que tu m'as fait vivre, je chantais ce matin, j'étais heureuse et joyeuse!
mais faut que je redescentes là non??!

Je t'embrasse tout fort ma belle étoile.
Steffy

Steve
  • 229. Steve | 01/04/2015

<3 Merci Lulu <3

Briand
  • 230. Briand | 01/04/2015

Merci Lulumineuse pour tout ce texte, encore un peu compliqué pour moi, mais qui me fait prendre conscience que je peux me faire confiance et écouter cette petite voix intérieure qui me guide chaque jour.
Envolées les craintes de ne pas arriver à boucler les fins de mois!
En volées l' écrin de nœuds pas à river à boucles et les faims de moi!
je crois que je suis en train de prendre l'habitude de m'exprimer comme toi!
Ces nœuds ne sont pas négatifs comme ceux au fond d'une gorge, mais positifs comme ceux sur la corde qui nous permettent de grimper plus haut, et si c'est dans un écrin c'est que c'est précieux... En volées, comme une volée de moineaux, qui vont toujours plus haut dans le ciel... river quelque chose c'est le fixer et je veux fixer mon attention sur le bien que je peux partager avec les autres, les boucles sont comme des tourbillons qui nous amènent et nous ramènent au point de départ ainsi nous ne serons jamais perdus! et les faims de moi, c'est la faim de progresser, l'appétit de m'élever, l'envie de toujours aller de l'avant et tout cela en moi!
encore merci Lulumineuse, moi aussi je t'aime et tu m'as donné l'audace de conjuguer le verbe aimer et utiliser le mot amour aussi bien avec mes ami (e)s ou ma famille, plus de tabou! MERCI

caroline
  • 231. caroline | 01/04/2015

Merci Mère veille!
Lulu ton équipe lumineuse en vies, en chacun et chaque instant.
Pour la première fois j'ai pu entendre la musique , un chant qui venait de Gaël...,l'Irlande..., ou un lieu sacré très ancien ou l'énergie était comme l'émeraude.J'ai vu des paysages, les forêts.. J'ai pu me lever et faire ce que cela disait de faire sans que rien ne cesse, tout continuait!...OOOOh!
En me couchant , des mantras sont venus, et je suis allée en... Agartha (?): energie rouge, puis lumière dorée qui devient cristaline.
On sent l'énergie avec des images qui emmènent sous la surface de la terre, j'ai vu une bibliothèque(???). Dans la nuit je me suis réveillée plusieurs petites fois, avec des chants de mantras (que j'associe plutôt à Shamballa (?) Je te mets des points d'interrogation, c'est juste le mental, c'est peut être parce que cela a besoin de ta lumière pour être rassurée et pouvoir lâcher;;!
:) Tendrement dans un souffle d'or

Pascale
  • 232. Pascale | 01/04/2015

Merci Lulu pour ce nouveau soin.
Pas après pas j'avance...Dès le début du soin j'ai vu en hauteur sur un rocher rond ou alors une coquille d'escargot, c'est le mot que l'on m'a soufflé, une petite fille assise en tailleur, avec des oiseaux qui virevoltaient autour d'elle, sur un magnifique fond de couleur bleu-vert.
Je suis venue à sa hauteur et là elle a failli être aspirée en arrière par quelque chose de sombre et puis elle est revenu en place et on est parti ensemble dans la merveilleuse nature lumineuse qui l'entourait. Un peu plus loin il y a eu un passage très noir où j'ai pu ressentir une grande résistance qui me retenait en arrière. On a vraiment insisté pour que je conscientise cette résistance, certainement pour m'en libérer...
Et puis on est reparti en ballade jusqu'à l'entrée de quelque chose de très lumineux mais caché par des "lianes" marrons...et là c'était terminé. C'est la troisième fois qu'elles apparaissent ces "lianes" marrons lors des soins, la dernière fois elles cachaient une lumière blanche intense que j'aurais bien voulu respirer entièrement...cela t'évoque une explication ???
En tout cas je me sens vraiment accompagnée par mon équipe lumineuse et cette rencontre, probablement avec mon enfant intérieure, et ce qui m'a été montré, est très précieux pour moi.
Merci infiniment pour tout cela.

Naïma

Coucou ma biche d'amour ! :-D
Je n'ai pas participé au soin... Enfin pas vraiment ;-) Mais j'ai quand même senti la connexion... J'ai aussi vu en m'endormant je me souviens, plein de rochers avec des grottes, c'était sur l'eau j'étais entourée de tous ces rochers ! trop beau et apaisant ! un volcan aussi ! je volais ! et puis plein de choses autres.. des tourbillons de lumière aussi comme souvent !....
De ton retour et des vibrations que j'en ressens et que j'en comprends profondément, me font vraiment écho avec ce que j'ai vécu dans le précédent soin, et ce que je vis et qu'on m'enseigne depuis quelques temps... mais exprimé avec des mots différents... C'est drôle j'ai fait 2 soins avec toi et à chaque fois, tes retours du soin suivant (auquel je ne participe pas n'en ressentant pas l'appel) me font vraiment penser aux mouvements vécus dans le précédent soin pour moi...
Je suis en ce moment beaucoup dans un diamant rouge doré et argenté... ça m'y a fait pensé aussi suite à la lecture de ton retour... Je suis aussi très fofolle ! ahh et j'adore ça !
Mon intention profonde est de plus en plus forte et évidente... autorisée... :-) quand au fait de Nous réunir... toutes les âmes de l'Essence........ Je n'y mets pas plus de mots... Je laisse la Vibration faire le boulot à travers le Nous...
Bisous ma chérie d'amour de Lulu ! <3
Merci à toi d'être ! <3
Naïma

Frédérique
  • 234. Frédérique | 01/04/2015

Ouah Ouah Ouah Lulu! Ton retour de soin me fait frissonner et résonne tellement fort fort fort en moi. Merci Lulu
J'ai eu l'impression d'être en total trip, tout se passait très très vite comme en accéléré et je me disais mais je ne pourrais jamais me souvenir de tout. Héhé! J'ai eu l'impression d'être dans un parc d'attraction, sur les toboggans!!!!!
Je suis partie très très vite.
Une chouette aux yeux bleu marine me regardait puis s'est tournée pour éclairer de ses yeux et me dessiner le chemin à suivre.
Le chemin était tout bleu, comme ses yeux, et ondulait ondulait ondulait et rayonnait rayonnait pour se transformer en dauphin.
Après tout s'est de nouveau tout accéléré, j'étais à l'intérieur de moi, de ma jambe je crois, peut être pour faire l'inspecteur des travaux fini ( le soin d'avant j'avais transformé mes veines de gambette en or et j 'avais joué de la harpe dessus - le pied hihi ) et j'étais dans mon sang, du rouge bouillonnant très agréable.
Mais en même temps que j'étais à l'intérieur de moi j'étais également à d'autres endroits...en fait j'avais l'impression d'être la chouette qui peut tourner sa tête à 360 degrés et voir plein de choses. J'avais des formes géométriques très colorées dans les yeux, puis ensuite des montagnes de cristaux rose orangé sortaient du sol, je voyais (de haut parce que je volais) des petits groupes de 2-3 personnes avec de longues barbes et vêtus de blanc qui créait des grands puits de lumière. Je crois me souvenir que je n'avais qu'une envie aussi c'était de créer des fleurs pour tout le monde. J'ai eu l'impression que ça durait toute la nuit.
Qu'est ce que c'était beau, qu'est ce que c'était bien.
Je suis toute émue ma chère Lulu, je comprends pas tout mais je ressens maousse.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!

MarieKlunA
  • 235. MarieKlunA | 01/04/2015

Coucou LULU chérie !
Tout d'abord, merci de toute NOTRE âme pour le soin DIVIN qui à jamais vibre de toute éternité en moi.
C'est drôle de me fondre dans tes mots sur le retour de ce soin DIVIN ! Je t'ai envoyé mon retour par mail et te lire est magiquement synchro avec mon témoignage.

Alors, pour moi, ce soin de la reconnexion à notre Loi d'attraction Divine EST un passage de l'autre côté du miroir de la matière enchantée, éveillée...

J'ai senti l'appel dès les premières minutes du 30/03... Je travaillais sur la composition de ton illustration. Au petit matin, le rêve des aurores, comme je le nomme, me projetais dans la salle d'un restaurant au coeur d'un vaisseau mère, avec vue panoramique sur notre Mère GAÏA et toutes les constellations.

Comme chaque Lundi, j'emmène mon fils à son lycée, à 40km de Bugarach. En traversant la forêt de St Louis, j'ai eu l'idée de rendre visite à une amie bergère. Nous avons pris un thé ensemble et je me suis régalée à la regarder danser autour des fontaines de lait de ses brebis, et préparer du bon fromage. Je suis rentrée chez moi et j'ai continué ton illustration. Puis, vers 17 heures, j'ai éprouvé l'enVIE de dormir. Je n'ai pas résisté car je savais que c'était en lien avec le soin du soir. Je me suis réveillée à 20H...

A 22h, une grande chaleur a envahie tout mon corps, et j'étais soudain le petite fille d'autrefois. Tout ce que je touchais, regardais, pensais était emprunt d'une énergie d'enfant UN terre RIEUR... Je sentais ta présence et toute NOTRE famille d'Agartha. La joie inondais de lumière chaque idée qui me parcourait comme des pépites dorées. Il était bien tard, lorsque j'ai suivi l'idée de regardé le film d'animation : LE CHANT DE LA MER et ce fut sans doute, la meilleure de toutes les idées de ma journée tant j'ai rêvé dans cette histoire. Je me suis endormie dans la gratitude d'être avec ma team et notre si profonde reconnexion.

Au petit jour, j'étais tout aussi enjouée de vivre chaque petites choses animée d'une lumière joyeuse et vibrante, sensation que je sentais petite fille. Sauf que là, je me suis dit que j'étais une adulte et que j'avais ce petit plus plus plus : une voiture ! pour... pour... pour retraverser les montagnes, la forêt et rejoindre mon amie bergère à nouveau. Je voulais tant et tant sentir le lait des brebis, les caresser, goûter de leur paix, me baigner de leur collectivité d'amour... Sur la route, mon guide et toi, à l'arrière de la voiture, m'inspiriez à poser mon regard sur chaque détail que je croisais. Un aigle qui planait juste au dessus de la voiture, un bout de bois au milieu de la route, une fleur jaune soleil, un arbre penché en arabesque... tout était en harmonie avec chaque idée et pensée. Je travaillais leur origine et les signes extérieurs me donnaient le ton, l'importance, la direction à prendre...

J'ai passé quelques heures dans la bergerie et ce fut un délice pour chaque sens de mon être. Quand je suis repartie, il était autour de 10heures du matin. En traversant la forêt, soudain, le chant des oiseaux c'est fait plus fort. J'ai entendu un appel au plus secret de mon coeur. Je me suis arrêtée et une enVIE de chanter m'a déshabillée de toute pudeur et timidité. Cela faisait depuis le mois d'août dernier que j'avais perdu ma voix.. ma voie... Il en est sortie ce chant, le fruit juteux des deux soins de reconnexion à la matière = l'ÂMEàTIERS : NOTRE âme d'enfant UN terre RIEUR .

https://soundcloud.com/mariekluna/celestial-song

Juste pour préciser ce chant : Imagine LULU chérie : j'étais là au milieu de cette forêt (cf photo - Dans le mail). IL y avait des oiseaux partout et un vent fort et doux à la fois, qui faisait danser les arbres... je n'ai rien retoucher...

Merci LULU chérie, ma soeur Telosienne si chère à NOTRE âme HUmaine <3
je t'aime LULU et t'embrasse de toute NOTRE âme éternelle.

sabine
  • 236. sabine | 01/04/2015

Coucou Lulu et toutes les lumières.....je vous fait mon retour de soin, sur le plan sensation physique, j'ai ressentie comme le 17 une intense chaleur interne quelques heures avant le soin et jusqu'au lendemain, peu avant j'ai eu des palpitations au niveau de mon foie.....puis pendant le soin j'ai ressentie des vagues d’énergies parcourir mon corps , un creux se former dans mon ventre et tourbillonner vers le ciel .

En même temps j'ai voulue faire la lumière kamikaze ( mais je ne suis pas au point ...hi hi ), j'ai demandé à mes guides de m'enseigner l'attraction, si possible en me laissant entrevoir ce que je suis amenée à devenir si je les écoutent ( juste histoire de me rassurer lol ) j'ai vu beaucoup d'images trop rapides pour que je les retiennent , mais elles comportaient beaucoup de rochers et à un moment le diaporama s'est ralentie et je me suis retrouvée flottant au dessus d'un grand canyon, je survole un rocher très haut, au sommet je vois une stèle , puis d'un coup un vieux manuscrit s'ouvre devant mes yeux et j'y vois des croquis qui me font penser à Leonard de Vinci ( pourquoi lui ????).....puis plus rien , mon mental à du reprendre le dessus

PS : depuis le 17, j'ai suivi tes conseils qui m'ont permis de faire confiance à ma créativité et j'ai créer mon blog.....alors merci pour tes encouragements !!

Merci pour toutes ces expériences Lulu.......gros bisous à toi et toute ton équipe

carole
  • 237. carole | 01/04/2015

Merci Lulu pour ce partage que je vais relire plusieurs fois pour qu il s intégre.
Je n en capte pas encore toutes les subtilités mais ça va se faire au fil du temps.
Personnellement je me suis vue reçue par un chaman dans une forêt qui m emmenait voir des plantes et communiquait avec moi puis je me suis retrouvée assez rapidement toute petite dévalant ma descente à vélo dans un endroit de mon enfance que j adorais ... où je me sentais libre tellement libre ... sur le pont où poussaient des plantes grasses que j éclatais avec un bâton ... J adorais ça ... c était tellement drôle ... et je me suis mise à pleurer... car j aimais tellement cet endroit synonyme de liberté... J y ai revu ma grand mère chérie m attendant sur le banc ... elle est de l'autre côté depuis longtemps... voilà un retour mais un grand apaisement une fois que ces larmes sont sorties.
Le soir du soin je me sentais pleine d énergie et heureuse.
Quelles sensations.
Merci à toi et à nos équipes

marie*
  • 238. marie* | 01/04/2015

Mon retour de soin du 30/03
--
MERCI LULU (en premier je voulais dire ça héhé ;-) )

Alors pour ma part, la veille déjà,(29) avant de me coucher (assez tard vers minuit) j'ai déjà senti une grosse chaleur m'entourer surtout le haut du corps..
Puis j'ai "cru voir" des sortes de contours bleutée, pas trop distinguible, de mes yeux, et bleu scintillant en fait.... Et quand je cherchais à vraiment accepter ce que je "voyais",(en gros quand je me disais "mais attends mais qu'est ce que je vois là????!!!!" et bien je ressentais une enorme vague de chaleur, limite je devais enlever ma couette.
Je pensais deja a ce soin un petit peu aussi...
Enfin bon, cette chaleur la c'est bizarre mais fait bcp de bien.. :)

Bon, une très bonne nuit très reposante et apaisante donc. Ou le mot "CRISTAL" a résonné et (j'ai retenue pour une fois parce que c'est dur de me rappeler de mes rêves ces temps ci!!)

Puis le jour du 30 au soir, je me suis connectée par intention donc, et j'ai suivi des conseils (notament grace a la boite à idées ^^ très bon outils j'adore!!)
Et du coup ben j'ai passé une soirée tranquille je dois dire.
J'ai voulu regarde HOOK, j'adorais ce film petite, et en lisant tes articles ca m a redonné envie de le voir. C est dingue comme Robin Williams a joué dans tant de films bouleversant niveau conscience...
.
Et donc je n'ai pu voir que le début, l internet l'a stoppé au moment ou clochette vient le voir et lui dis que chaque fois que quelqu'un crie que les fées n'existe pas, un fée meurt. Mais grace a internet il a pas pu le crier héhé ;)))
(domage j 'aurai quand meme voulu voir la suite, j etais a fond dedans en mode lecture double en + si tu vois ce que jveux dire)
Je me suis vite couché après, en me couchant dans une meilleure ambiance que celle de la journée, j'étais apaisée et détendu, joyeuse. Surtout à l'écoute d'une chanson qu on m'avais soufflé donc...
"a wonderful world- Louis armnstrong" :)

Sinon j'ai passé une nuit riche en rêve, apaisante aussi, mais je me souviens plus trop du rêve apart d'une sorte d'image d'un gros rond un peu du style porte stargate ou encore rond type mandala, ou encore rond d attrape reve. Un peu couleur emeraude....violet...blanc... Mais les images que je me souviens restent floues. C'est comme si elles étaient au centre de moi. (ces images de rond en gros comme un vortex)
Et puis aussi des images de haut sommet de montagnes (j"ai un peu planté le décor je crois) et puis de vieux sages ^^... .De ma famille.... Bref c est dommage je me rappelles plus trop !!

Ah ben du coup au fil de la journée (parce que je posterai ce message apres ton retour de soin pour te le partager, j ecris en avance pour rien oublier^^), en me couchant je voyais en fait et j'entendais fort en moi le passage du merveilleux film/docu BARAKA de Ron Fricke, tu sais ce passage là précis ou ils sont a BALI, dans la vidéo que je te partage ca commence a 1min 20
(mais alors je voyais ca imergée....en vision "en dedans", avec plus de "vues" que dans le film sur ce cercle qu'il forme toujours comme acrocheur voici l extrait de ce BIJOUX audiovisuel: https://www.youtube.com/watch?v=2WHx2ITKtUg (mon moment préféré de cet extrait imagé est a 4.13 (mais faut voir tout avant pour s'y laisser porter ;) )
j'adore TROP TROP ce film et le deuxieme opus, Samsara aussi je les recomande de tout coeur a tous :)) <3 )

Puis sinon et bien voilà, la journée du 31 je me suis sentie très en forme, en joie, bien. C est drole, quand je pensais dans ma tête " je suis heureuse merci", j ai levé les yeux sur un panneau publicitaire ou il y avait la fée clochette pour la pub d un nouveau dessin animé surement... :))) J'ai trouvé le clin d oeil sympa :)

Et puis j oubliais, toute la journée du 31, tout ce que je lisais, ou voyais (sur le net, dans une emission etc) faisait reference a la loi d'attraction et a la force creatrice des pensées, tellement, que j'étais la... "ben dis donc!!!!! c'est dingue!!!!!"
En lisant ton retour ça m'a fait du bien, aussi, bien que certaines choses sont un peu complexes à comprendre, je relirai plusieurs fois....

Merci Lulu, beaucoup beaucoup !!!!

Cats
  • 239. Cats | 01/04/2015

Coucou lulu!! J'avais le 2 eme chakra très actif depuis samedi soir, et de façon très désagréable ( d'ailleurs mardi matin, face à face avec 1 mémoire de vie antérieure où je suis seule ds mon cachot face à mes bourreaux et je me demande pourquoi la source m'a abandonnée... Mais c 1 autre histoire...) Lundi soir,dès mon intention émise, je vois kk1 qui vient me chercher ( je crois que c'est toi) et qui me prend par la main. On part dans un vortex et là je me retrouve dans une espèce de pirogue sur un fleuve/ rivière très paisible et entouré de végétation luxuriante, comme une forêt équatoriale un peu. Plus loin l'embarcation passe (je crois) entre 2 dolmen/statues de pierres mesurant des centaines de mètres de hauteur. Puis je suis éblouie. Je distingue une cité dorée et je me retrouve sur les marches et près de l'entrée où plusieurs personnes sont là. Je n'arrive pas à bien les distinguer mais ils portent des plumes et d'un coup un aigle immmmmeense arrive. Il s'approche si près que ses yeux et son bec me touchent presque et tt d'un coup, on fusionne et je deviens l'aigle. Là frissons tout mon corps. Je survole de très très haut la forêt, les montagnes, rivières. C'est cool ( c'est sûrement ce que je devrais faire ds ma vie actuelle, prendre de la hauteur). Puis je me retrouve dans les étoiles et là plus rien. Je m'endors. Je me réveille en sursaut 2h plus tard où dans mon voyage je dis attention des caspers!! Et là j'invoque des archanges. Petite pause et dodo jusqu'au matin. Depuis, pas mal d'agacement et d'insatisfaction sur ma vie actuelle. Envie de rien et de tout à la fois. Un peu paumée la fille quoi :) Voilà. Tu sais lulu, je voulais vraiment te rendre hommage aujourd'hui pr qui tu es, ce que tu fais et la façon dont tu le fais. Cette bienveillance, cette douceur, cette patience que tu as envers nous. Grâce à toi, j'avance petit à petit et en toute confiance et ça c'est juste énorme <3 merci à steph aussi je vous embrasse très très fort.

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau