Reconnexion aux couleurs d'origine

 
Bonjour les lumières !
 
Depuis l'annonce du soin par mes enseignants infiniment lumineux, 
je suis immergée quotidiennement dans un bal de couleurs.
 
Des flashs et des images ponctués de formes géométriques en mouvement, des dégradés, des associations de couleurs tournoient sur mon écran mental sans même que je n'y prête attention, et cela bien avant la date du soin. Des motifs aztèques colorés, qui quand je le demande, ont en réalité toujours été ainsi depuis leurs origines. Des motifs bien plus clairs aussi, presque nuageux en couleurs pastelles qui viennent se former en crème chantilly dans une pureté inconditionnelle. Tout ceci dans ma vue intérieure les yeux fermés ou non.
 
Azzz
 
 
Nuages d arc en ciel 31455212
 
Fractales
 
Ces formes ne veulent pas dire grand chose à la partie de mon mental qui essaie d'en comprendre le sens et mes guides me disent que la formule mathématique est bien trop évoluée pour qu'il puisse en saisir le calcul divin qui s'y niche. Mais à quoi sert ce calcul ? "Nous pourrions dire que chaque fréquence est un calcul du divin dans une équation parfaite". Je comprends instantanément que nous sommes nous-mêmes une formule mathématique parfaite, mais l'aurions nous oublié ? Sommes nous en ces temps où nous sommes justement en train de la réactiver ?
 
"Vous êtes en ces temps où il vous est possible d'en recouvrir le sens (l'essence)"
 
Dernièrement je disais justement dans une dernière interview vidéo (à venir) qu'à la question "peux-tu te définir ?" et bien non, je suis un produit fini :) Je ne veux pas me dé-finir.
Je comprends tout le sens de cette formule mathématique parfaite que JE SUIS, que chaque lumière qui s'incarne est dans sa profonde nature. Une équation dont on passe tout notre temps à déchiffrer les inconnus pour en connaitre le résultat, quand le résultat a toujours été nous, rien que nous, dans toute notre splendeur.
 
J'ai été rapidement invitée à rendre visite aux lumières dans leurs exercices accompagnés de leurs équipes. J'ai vu que beaucoup insistaient sur la perception physique, alors que celle-ci doit avant tout être liée à votre intérieur.
 
Beaucoup ont reçu des flashs colorés, parfois rapides, parfois plus espacés, plus longs, avec une couleur qui prédomine pour certains, avec plusieurs pour d'autres.
 
"Chaque couleur est une formule mathématique parfaite. Une fréquence jouant une note de la pure lumière divine, de son noyau source"
 
Ils me montrent les couleurs comme des notes de solfège, certaines plus courtes, d'autres plus étendues, mais absolument toutes en harmonie dans cette symphonie universelle.
 
Les couleurs, une histoire déjà très ancienne quand en Atlantide nous utilisions déjà et pour beaucoup qui lisent actuellement ce retour, le savoir des rayons. Et c’est d’ailleurs le cas pour beaucoup de ceux qui lisent actuellement ce retour.
Nous utilisions les fréquences des couleurs dans divers domaines très variés.
 
Certes il y avait tout un ensemble de camaïeux de verts dans l'utilisation de ses fréquences que l'on assimile aujourd'hui à la gai-ri(s)on, car rappelons-le, le vert s'associe à notre chakra du cœur et la guérison est avant tout un regain d'amour profond en soi-même. Mais tout un panel d'autres couleurs était utilisé à d'autres fins. Toujours dans un but profond de connexion à sa perfection ! Et c’est TOUJOURS ça l’évolution.
 
Par exemple, je me souviens que le violet était utilisé pour la stimulation psychique, stimulation des capacités subtiles de la vue justement, mais aussi de l'écoute subtile... entre autres règlements de fréquences suivant la longueur d'onde souhaitée et le sujet adopté.
 
Mais revenons aux couleurs vivantes de ce soin.
 
J'ai vu des lumières suivre tout un soin de "lumino-thérapie" mais pas comme nous la pratiquons généralement en matière, uniquement avec les couleurs vivantes qu'elles recevaient de leur intérieur et qui s'affichaient l'une après l'autre (parfois ensemble) sur leur écran mental. Un ballet où l'on est à la fois spectateur (receveur) et acteur. On reçoit et on stimule, un véritable amour inconditionnel que l'on s'offre.
 
Chacune de ses formules colorées a joué un rôle dans un groupe de particules vibrant à la même fréquence, qu'elles soient en notre corps manifesté ou non. Toutes ont eu une utilité de suivre un processus en accord avec nos aspirations profondes. Non uniquement ce que nous avons souhaité en cet instant de reconnexion, mais bien l'ensemble de toutes nos inspirations profondes, même les plus enfouies ou encore celles qui vous paraissent encore loin ou compliquées à réaliser.
 
Cela à été d'une grande importante car la récente accélération du temps calculée justement dans la nouvelle fréquence magnétique de la Terre va sortir, remonter en nous chaque souhait, en même temps que tout ce qui nous retient illusoirement de les réaliser.
 
Au passage, ils me disent que cela jouera un rôle dans la conception humaine sur la loi d'abondance qui n'est qu'une extension de la Grande loi universelle d'Attraction. A savoir, pratiquer la loi de l'abondance est avant tout être l'aimant parfait de toutes vos inspirations.
Rien ne vient à vous qui n'a pas été une résonnance, et rien ne viendra en amont pour vous rassurer avant de quitter, de foncer, de prendre une décision ou votre courage à deux mains (et non à demain:))
 
Chacun de nos centres énergétiques est une note qui se doit de rester accordée. Une fréquence/couleur qui en dit long sur son positionnement et le rôle qu'elle a, à jouer. 
En réalité, nous avons une fréquence vibratoire générale, mais chacun de nos chakras en a également une. C'est l'ensemble qui s'harmonise pour former notre vibration globale, mais là aussi ce n'est pas tout à fait exact car l'ensemble tout entier de nos corps est une vibration similaire à tout autre corps universel, contenu dans la vibration de la source elle-même.
Pour faire plus simple, il n'y a que la séparation des formules qui créé la variété, la différence. L'ensemble est lui - un tout indissociable. L'expression de ce tout est une division.
 
Nous sommes une division de la formule principale. Nous sommes tous une part du grand gâteau :)
 
Ainsi, les couleurs vivantes sont l'essence même de ces divisions.
Exactement comme je l'avais partagé lors des soins des chakras (que vous pouvez lire ou relire ici ^^, n'oubliez par pour ceux qui n'y ont pas participé que vous pouvez le vivre quand vous voulez !)
 
Les couleurs vivantes sont venues activer par attraction vos propres couleurs. Et, suivant les attentes de votre Vrai-vous, elles se sont harmonisées à vos fréquences pour votre évolution.
 
La perception physique :
 
J'ai remarqué une certaine anxiété, des manques d'estime et de confiance en soi ressurgissant chez certaines lumières, lors de ces exercices de perception des couleurs, les yeux fermés ou ouverts dans le noir, ou les deux. Mais quelle fut ma joie de découvrir des lumières se découvrir elles-mêmes ! Les yeux fermés sans repère, à tenter de voir, quand soudain...
 
Bien sûr, votre mental n'aura pas mis longtemps à stopper “la dérive” mais ces premiers instants ont bien été là, et cela ne vous a pas empêché de recommencer et de vous laisser recommencer par la suite ! J'ai vu certaines lumières y plonger entièrement ! J'en ai vu qui ont recouvert cette habitude qu'elles avaient en réalité depuis leur enfance, tout naturellement :)
 
J'en ai vu s'attarder sur le mouvement et les formes, d'autres davantage sur les couleurs. D'autres, un peu plus sur les questionnements du mental à essayer de déterminer la provenance réelle, fruit du mental ou imaginaire. A ceux là je vous répondrais : oui oui 
Notre outil est formidable et chaque partie du mental a son rôle, l'une pour conceptualiser et percevoir ces formes en temps que forme et ces couleurs en temps que couleurs, l'autre pour les recevoir, les ouvrir à votre écran. Ce que vous VOULEZ voir n'est pas nécessairement une intervention de vous-même, et donc un moyen de se dire que vous avez choisi et non pas reçu. C'est en réalité un choix totalement illusoire car 5 minutes avant vous auriez été incapable de savoir ce que vous seriez en mesure de choisir de voir à cet instant là ! Autrement dit, l'envie : vous l'avez reçu aussi ! Alors ce qui est induit par l'envie est aussi une réception !
 
Voir les couleurs non manifestées des couleurs manifestées :
 
Les couleurs vivantes ici, dans notre plan de matière, sont celles qui entourent les choses et objets qui nous entourent, tout comme nous-mêmes. Sur ce plan,  le pôle non manifesté de la couleur révélée par la lumière extérieure.
La couleur complémentaire est donc toujours là, dans l'équilibre toujours parfait mais sur une fréquence que nos yeux physiques ne peuvent pas percevoir… ENFIN PRESQUE :)
Car nos yeux physiques, ils sont comme les changements permanents de l'univers : ils s'adaptent. Ainsi, si vous développez l'habitude de cultiver votre vision subtile par l’émergence de toute votre créativité, votre image en action, l'image in air, les rêvasseries (qui sont très importantes !) vous amenez progressivement vos yeux à copiner avec une perception plus étendue, moins “focalisée”.
 
La première chose que mes enseignants m’ont suggéré pour recouvrir cette vue que j'avais laissé de coté à l’adolescence pour paraître “normale”..(oui bref !), est de fermer les yeux et de faire en moi le plus de calme possible. Vraiment vraiment le calme total, sans aucune attente, jusqu’à presque oublier que je suis en train de le faire pour une raison. Et POUF ! J’ouvre les yeux directement par la fenêtre où je vois le ciel bleu qui était un arc en ciel vivant. Je voyais tout doucement que le bleu était bien bleu par ma perception habituelle, mais qu'avec cette grande paix intérieure et ce regard dans le vague sans attendre, il y avaient d'autres couleurs…bien plus subtiles mais beaucoup plus vivantes, plus belles, plus “cachées dans l'invisible” qui attendaient simplement d'être contemplées.
 
La paix, c'est la paix que je fais vivre en moi, que je vibre le plus possible en détendant mon regard et qui m'ouvre à toutes ces couleurs vivantes complémentaires des objets et êtres qui m'entourent. Quand l'objet est multicolore, lui aussi. Quand c'est pour un humain ou un animal, elles varient très rapidement. D’ailleurs je n'ai jamais proposé de lire une aura pour cette raison. De plus, en infusant des couleurs de la mienne je pourrais activer différentes couleurs chez l'autre, et ce n’est pas inhérent  à mon cas car ce phénomène se produit tous les jours. Et quand on le perçoit ou au moins on quand on en prend conscience, on peut comprendre l'impact de chacune des lumières sur la grande scène universelle, car toutes sont en communion permanente… Il est fondamental d’y veiller car nombre de lumières se laissent "colorer leurs auras” par manque d'estime de soi ou de confiance en elles.
 
Le voyage :
 
C'est en plusieurs jours et toujours depuis l'annonce du soin que je me suis rendue dans ces cités des arts absolument magnifiques. Des cités "modèles", inspirantes, émanant de la toute puissante créativité universelle en chacune de ses manifestations. 
Crées et sans cesse ajournées par des Art-isants et Art-istes très lumineux, des professeurs d'Arts dont on recevait également la visite en Atlantide exactement comme nos guides aujourd'hui, où encore qui étaient eux-mêmes incarnés à cette époque comme Paul Le Vénitien par exemple.
 
Beaucoup de ceux que mes enseignants appellent "les professeurs d'Art" ou "enseignants d'Art" sont originaires de l'Agartha mais aussi de Vénus, une sphère réputée pour la beauté de son architecture harmonieuse et ses couleurs douces et enchanteresses. J'ai aussi connaissance pour avoir discuté avec certains de ces artistes que certains sont aussi d'anciens adoptés de la Terre qui œuvrent aujourd'hui non plus dans notre monde de matière mais nous guident dans nos nouvelles réalisations, toute l'architecture que va sortir de Terre dans les réalisations inspirées des lumières ici.
 
Il n'est pas sans rappeler également que les art-chitectes vénusiens ont été conviés à participer à la création de Shamballa et que sa beauté nous le rappelle aisément ! :) :) :)
 
Je suis profondément heureuse de cette reconnexion aux couleurs vivantes qui est un point d'ancrage à toutes les fréquences que nous pouvons déployé dans notre créativité, notre Art, nos réalisations, toutes issues des conseils en idées des plus grands Art-chitectes universels.
 
N'hésitez jamais à vous servir des illustrations de votre" image in air" pour vous laisser inspirer dans l'art-iculation de votre projet. Vous êtes vous-même la plus belle œuvre d'Art dans le chef-d'œuvre universelle de la Vie.
 
Lulumineuse qui vous @ime.

 MERCI DE PARTAGER VOS RETOUR SUR CETTE NOUVELLE PAGE !

Plus facile pour moi et pour une entraide entre lumières !

 Pour ceux qui n'ont pas Facebook, vous pouvez partager vos retours ici :)

 

 

La page réservée aux retours de soins les lumières <3 Partagez vos expériences et vos tuyaux <3

Posted by Lulumineuse on mardi 14 avril 2015

Commentaires (88)

Lorraine Gagnon
  • 1. Lorraine Gagnon (site web) | 18/07/2015

Bonjour LuLu vous êtes vraiment d'une grande simplicité de coeur et je vous est écouté sur bob grâce à mon conjoint et j'adore la façon donc vous parlez c'est simple à comprendre...Merci pour toute cette information que vous nous donné...À bientôt LuLu...

Marie Laure
  • 2. Marie Laure | 22/06/2015

Bon'nuit, je Suis actuellement posée pour le soin du solstice cette nuit, et je voulais juste noter un petit mot sur cet article des couleurs: je vois depuis très longtemps, depuis enfant, ces mosaïques de couleur lorsque je ferme les yeux. Je découvre aussi maintenant que je vois la musique lorsque j'en écoute à la maison. Mais pour revenir aux mosaïques de couleur, je me suis souvent demandé ce que cela était. Quand j'étais enfant et que j'avais peur dans mon lit, ou que j'avais du mal a m'endormir, je me souviens que je les appelais, et comme maintenant adulte (mais maintenant c'est moins aisé pour moi), je me mettais à surfer sur ces immenses plaines mouvantes de mosaïques colorées, je les survolais, et j'ai le sentiment souvenir que c'est ainsi que je m'endormais et allait plus loin (voyages astraux?) mais la suite est bloquée, pas de souvenirs de ce qu'il se passait après .... Aujourd'hui c'est plus difficile pour moi de les suivre ces plaines mouvantes, je les vois plutôt défiler sans parvenir à en ressentir l'essence, le sens, la suite... En tout cas c'est très très beau à voir. Et l'autre jour j'ai découvert dans mon armoire une tunique qui a exactement les motifs que je vois! L'autre jour Je l'ai portée et ce jour la je suis allée chez mon papa et j'ai pu lui exprimer que je voyais ca quand je fermais les yeux enfant.... Et des tas d'autres choses dont je e parlais pas. J'ai redonné confiance a mon père en le paradis que nous allons tous construire, et non plus attendre! Yes!
Pour le soin de ce jour, mon premier, c'est un peu tranquille, je fais le vide, je ne vois pas grand chose mis à part une spirale bleue qui s'est mise en route toute seule quelques secondes... Par contre qu'est ce que j'ai entendu comme voix! De femmes, d'hommes, avéc des accents.... Pfffiouuu je ne comprends pas trop mais je ne cherche pas a comprendre!! Instant présent! Cette nuit mes enfants et mon mari ne sont pas là je profite de ce moment!

lulumineuse
  • 3. lulumineuse (site web) | 22/04/2015

Shasha je te conseil cet article, ça va te rassurer :) http://www.bledition.org/medias/files/changement-d-octave-de-la-resonance-schuman-de-la-terre.pdf

Shasha
  • 4. Shasha | 21/04/2015

Coucou Lulu!
Désolée de te poser encore une question, mais je m'interroge.
Je crois qu'inconsciemment, je ne lâche pas prise parce que j'ai peur de m'envoler et de ne pas réussir à "revenir". Ces temps-ci, je me sens bizarre. J'ai des petits symptômes physiques qui se succèdent, et dernièrement, je me sens "à la ramasse", avec une espèce de sensation de gène bizarre dans la tête. Je ne sais pas si ça vient de mon ancrage, car je fais des exercices pour essayer de régler cela, car je sais que c'est très important. Et à force d'enchaîner les symptômes, je psychote beaucoup, et j'ai vraiment du mal à garder confiance. Peux-tu m'éclairer par rapport à ça ?
Désolée de ne pas être encore autonome, j'en ai vraiment envie, pourtant, mais ça bloque...
Merci encore à toi!

lulumineuse
  • 5. lulumineuse (site web) | 17/04/2015

amine lis les tuyaux de soins ! Bien-sûr que tu as reçu la fréquence !

lulumineuse
  • 6. lulumineuse (site web) | 17/04/2015

Bernard Je prépare un TOPO exprès pour ça :) Te promet que tu y arriveras <3 Saches que tu reçois toujours la fréquence du soin, même si tu es conscient ou non <3
Je t'embrasse tout fort Bernard :)

Jérôme
  • 7. Jérôme | 16/04/2015

Salut à toutes les équipes lumineuses :)

Difficile d'exprimer ma gratitude pour toi Lulu, tu es un incroyable booster d'évolution de conscience je ne pourrais jamais assez te remercier (et remercier la vie de m'avoir mené à toi) :)

Pour le retour de soin du 13 : le soir même je me mets dans les meilleures conditions enfin plutôt je le pense parce qu'en fait il ne se passe rien du tout.

Je peste un peu sur le coup sur ce mental décidément habile à me tromper puis m'endors bercé dans l'amour comme je le fais depuis quelques temps, et je vis des nuits fantastiques (les réveils ne sont d'ailleurs pas en reste) !

Mais alors cette semaine ! peu à peu je ne sais pas si c'étaient des replays ou quelque chose de nouveau mais j'ai eu des visions magnifiques !
- une sorte de glissade dans des couloirs de lumières un peu comme dans contact avec jodie foster
- un vortex lumineux qui tourne autour de moi et au centre du vortex un oeil qui m'observe etc etc
magique !

(si certains tiquent sur le symbolisme dites-vous bien que les symboles n'appartiennent à personne et qu'ils sont antérieurs à ceux qui veulent les récupérer)

je sens que mon image-in-air se débride, ma promiscuité avec le Grand Multi-Forme s'approfondit, le dialogue avec mes guides aussi,
Lulu merci <3<3<3
ps: (peut être effacé à la modération :
j'ai trouvé une pertinence incroyable (alors que je suis vraiment très sceptiques sur ce genre de chose)
dans le tarot des 4 vérités et le tarot des 22 étincelles divines
c'est lulu qui m'a mené vers ce site quand elle a parlé du 13 purification (merci lulu :))

http://www.muriellerobert.com/Tarot4verites/tarot_tirage.htm
et
http://soleildelumiere.canalblog.com/archives/lettres_hebraiques/p20-0.html
pour l'explication sur les lettres hébraïques du tirage des 22 étincelles
voilà je voulais mettre les liens mais préfère demander d'abord à la modération si c'est ok.

Bisous à tous !

Vivi

Merci Lulu pour ton accompagnement haut en couleurs!
Tous les soins que j'ai fais avec toi depuis janvier m'ont apporté beaucoup d'ouvertures et je t'en remercie infiniment.
Ma créativité est en ébullition et j’espère qu'elle plaira et diffusera sa couleur d'amour...
Je t'embrasse chaleureusement.
http://fr.dawanda.com/shop/VirginieAvalon

amine
  • 9. amine | 15/04/2015

Merci lulumineuse pour ce soin et ce retour
J'ai trouver les exercice super intéressant par contre pas vraiment de sensation de couleur! Honnêtement pour ce soin je me demande si j'ai bien réussi a me connecté ?!
Niveau image un air j'ai vu deux chevaux blanc et j'y ressenti une sensation de paix magnifique dans mon coeur mais je ne sais pas si ça un rapport avec le soin
Je t'embrasse fort lulu <3

Perrine
  • 10. Perrine | 15/04/2015

Bonsoir Lulu,

Un grand merci pour ce retour de soin. Je me sens tout à fait en accord avec ce que tu décris. C'est troublant...
Voici mon expérience du soin.
La veille du soir du soin:
J'ai appelé mes guides, je leur ai demandé un gros câlin, puis j'ai été baignée de turquoise...On peut sire, ma couleur préférée.

Le matin du soin:
Je suis dans un parc où il y a une volière. Dans cette volière, beaucoup de perruches jaunes, vertes, bleues. Une rouge. Je les contemple avec mon petit garçon pendant près de 45 minutes, il est scotché et moi aussi.

Le soir du soin:
J'ai pu pratiquer le premier exercice que tu proposais.
Je me suis allongée, détendue et j'ai appelé mes guides. Je capte des points lumineux comme des flashes. Je m'aperçois que les perruches sont une image qui active en moi mon image in air. Je remercie mes guides de m'avoir inspiré cette promenade et cette source d'inspiration. Je ressens beaucoup de gratitude. Je perçois beaucoup les couleurs des oiseaux.
Le jaune me crée une grande émotion, qui me donne envie de pleurer, je me laisse envahir de jaune. Je reçois en pensée la fleur de pissenlit observée également ce jour-là. Une si petite fleur, et pourtant, une si grande beauté...

Le bleu est très présent tout au long du soin, sous diverses nuances, bleu franc, bleu turquoise, bleu mauve, ciel, etc... Incroyable de densité, de profondeur, de vibration. Ces couleurs sont vivantes, elles bougent et se déplacent comme si elles étaient les ailes des oiseaux. Cette pensée me touche profondément et à nouveau, beaucoup d'émotion. Tant de beauté !
Je perçois ensuite le bleu et le jaune en même temps et là, à nouveau grande émotion car je me rends compte que ces deux couleurs sont le vert, couleur du coeur, je perçois tout l'Amour que je peux me donner à moi-même.
Je perçois à un moment une sorte de gros nuage mouvant orange, une couleur plus douce, plus pastel, qui reste, lui, en même temps que les flashes successifs de bleu et de jaune. Il est très ondulant, en paix, dirait-on. Il me rassure, comme s'il était là en permanence.
Viennent ensuite les mêmes flashes mais en version pastel. Je commence à ressentir de la fatigue.
Je perçois une grosse tâche de rouge, pareil, incroyablement dense et profonde. Je cherche à rentrer dedans mais elle s'efface aussitôt.
Enfin je perçois une tâche violette foncée, pareil, toujours cette vibration, cette densité, cette profondeur, je vois ces couleurs comme émises par elle-même, lumineuses en elle-mêmes, génératrices d'énergie en soi.
Pour finir, quelques rais d'un bleu électriques comme pour me saluer. Je suis très fatiguée de cette séance.

Je suis extrêmement reconnaissante de ce soin, merci Belle Lulu.
Même fatiguée et en plein déménagement, j'arrive à progresser dans mon écoute intérieure grâce à tes bons conseils. Merci infiniment.

Perrine

Bernard
  • 11. Bernard | 15/04/2015

Bonjour Lulu,

4ème soin et malheureusement toujours pareil !

Le noir était bien présent...
Noir, c'est noir ! il n'y a plus d'espoir....

J'ai beau persévérer. Il ne se passe pas (encore) grand chose.

L'élève Bernard n'est pas bien brillant ! Est-ce que je profite néanmoins des soins ?

Car j'ai bien envie de m'inscrire pour les 3 jours ?

Sinon, je me sens vraiment bousculé depuis l'équinoxe. J'accepte et je lâche prise. J'y crois encore.

Merci, Lulu pour tous ces soins.

Avec Amour et Gratitude

Bernard

Ariane
  • 12. Ariane | 15/04/2015

Bonsoir lulumineuse, c'est la première fois que je participais à un soin et les deux premiers exercices ont plutôt bien marché par contre pour le voyage je ne suis pas sûre d'en avoir fait un, je me suis endormie. Mais j'ai eu du mal à restée concentrée, j'ai beaucoup de pensées parasites qui me pourrissent le quotidien en ce moment... Est ce que tu aurais un conseil pour faire disparaître ce phénomène ?
Merci :)

Isabelle
  • 13. Isabelle | 15/04/2015

Bonjour Lulu, le 13 avril ce fut le deuxième soin pour moi, alors effectivement j'ai eu l'impression d'un grand plongeon dans le noir, quelques filaments de bleu et rose mais vraiment très rapides, puis je me suis endormie, snif snif, mais ce qui m'interroge c'est que la nuit j'ai l'habitude de me réveiller avec mon écran mental qui s'ouvre et là pleins d'images que je laisse filer sans chercher à comprendre, tous ces visages que je vois je ne les connais pas, et comme je fais des paralysies du sommeil depuis l'âge de 26 ans (j'en ai 52) j'ai maintenant l'habitude à chaque fin de paralysie de voir pleins de couleurs, de lumière etc et là...RIEN ;-( voilà pour mon si petit retour, merci à toi et gros gros bisous petite soeur des étoiles, Isabelle (tu peux partager, aucun souci).

lulumineuse
  • 14. lulumineuse (site web) | 15/04/2015

Chichali ça c'est SUR !!! <3

Chichali
  • 15. Chichali | 15/04/2015

Ma belle Lulu, je le vois pas sur ta page Facebook, mon retour de soin....Merci, bonne idée, j'aimerais partager avec les gens, je peux apporter quelque chose de positif je crois :)

cathy
  • 16. cathy | 15/04/2015

Coucou Lulu!!
Alors il a fallu un peu de temps avant que la machine demarre, au depart il n y avait que du blanc parcemé de noir.
Ensuite c etait comme des halo de blanc qui venait repartais dans tout les sens, un veritable ballet!
Ensuite grosse envie de me gratter l oeil gauche et la pendant que je grattais ma vision c est transformer en un vert pomme!
Ensuite un bleu marine, et la ça a commenser!
Des cercle blanc qui se finissai de couleur differente, meme des cercle en arc en ciel, et puis apres sa partais dans tout les sens mais les couleurs restaient "lointaine" quel jolie eperience <3
Merci a vous tous ilfait beau sourire :*

Clotilde
  • 17. Clotilde | 15/04/2015

Bonjour Lulu et merci ! ! Je suis dans le noir allongée dans mon lit les yeux fermés... quasiment instantanément je vois une petite sphère pulsante parfaite blanche/dorée, joyeuse, qui joue à rebondir par trois fois sur les murs de ma chambre à une vitesse folle... Je ressens beaucoup d'amour et de joie...de jeu...Et hop terminé! Plus rien car je me suis endormie instantanément après cette image je crois un peu comme si j'avais été assommée par un rebond....Par contre réveillée moult fois dans la nuit en appelant mon équipe à chaque fois mais je n'ai plus rien vu...car une fois mon intention lancée à mes guides je me rendormais instantanément... J'accueille le cadeau de cette instant de grâce avec cette si jolie/joyeuse sphère dans la reconnaissance et la gratitude au ptit matin et après j'ai eu une journée très tourmentée et angoissée comme plombée avec beaucoup de difficultés à retrouver mon axe... ??? Curieux voyage !!

lulumineuse
  • 18. lulumineuse (site web) | 15/04/2015

Muriel bravo ma chérie, tu le seras au bon moment, tu l'as reconnaitra, ne laisse pas ton mental t'imposer une réponse car tu n'en a pas besoin maintenant, sinon, tu l'aurais ma chérie. Permets toi de libérer toujours plus ta confiance, tu es une voyageuse qui se permet d'ouvrir les yeux à nouveau et cela t'ouvrira encore de nouvelles portes, bravo pour ce retour merveilleux.

Muriel
  • 19. Muriel | 15/04/2015

Salut Lulu, j'ose enfin partager, même si je doute toujours de mon image in air. Pas facile de ma lacher :-)
Enfin quel beau voyage ! Mes amis sont venus me chercher, m'ont pris par la main et nous avons marché à travers la plaine, la forêt, le désert, la savane...La nature grouillait de vie, les couleurs vertes et bleues dominaient. J'ai également pu admirer la terre depuis "l'espace", wouah ! Et puis elle est apparue, une femme à la peau bleue et aux yeux immenses, elle m'a emmené je ne sais ou et nous nous sommes assises et elle a pris mes mains entre les siennes et puis.... les cris de mes enfants m'ont ramené à la "maison", à bas les consoles de jeux.
Quelle est cette sphère scintillante verte et bleue qui m'apparait souvent soit entre mes mains ou en moi ?
Merci Lulu pour tout ce que tu partages.

lulumineuse
  • 20. lulumineuse (site web) | 15/04/2015

Patricia tu as bien reçu la fréquence, mais par contre, tu ne t'es pas lâché la grappe avec ton mental pour voir <3 Il faut bien prendre le temps de lire les liens partagés avec la préparation du soin ma chérie, Patricia doit faire rejaillir en elle la petite fille pour ouvrir ses yeux dans les plans de l'air ou l'image est visible par l'image en action <3
Voici la nouvelle page des retours de soins pour partager et s'entraider des tuyaux d'autres lumières <3 Je t'embrasse tout fort, j'ai vu ton Vrai toi durant le voyage, tu as préférée inconsciemment y aller avec le mental en veille pour être libérée.
Ici la page : https://www.facebook.com/pages/Soins-Lulumineuse/1661890170707571

lulumineuse
  • 21. lulumineuse (site web) | 15/04/2015

Marie merci pour ce retour ! Les cauchemars ou rêves doivent êtres traduit dans leur langage et jamais compris sur le langage physique d'ici. Je conseille très souvent le dictionnaire des rêves d'Anne Montechi qui est très bien, car je ne peux décoder chacun de vos rêves tellement il y a en a, cela me demande un travail très méticuleux . Je te félicite pour cette reconnexion aux couleurs ! Le violet est une magnifique ouverture ! Et le vert permet de voir l'invisible par la porte du coeur. Tu es mère-veilleuse Marie.

lulumineuse
  • 22. lulumineuse (site web) | 15/04/2015

Anne-Marie ce n'est pas un soucis ma chérie, maintenant que cette pression à été expulsée par la reconnaissance, tu peux t'offrir ce soin avec ton équipe au moment que tu veux, en toute sérénité, car la corde du soin est à jamais disponible <3

lulumineuse
  • 23. lulumineuse (site web) | 15/04/2015

Christelle Christalying les yeux ouverts les lumières se dessinent quand on est dans la paix de contempler et non de l'observation, c'est comme utiliser tout le champs de vision sans focaliser de point précis, cela est plus facile au début après une belle méditation en dedans. Contempler par exemple la cime d'un groupe d'arbre car la cheminée qui les lie au ciel forme un épais brouillard lumineux que tu peux d'abord voir en petites lentilles qui tournoient, comme "les étoiles" quand on se lève trop vite.. ensuite, toujours en détendant son regard, le rose/saumon commence à apparaître autour. Quand on s'ouvre au panel de couleurs vivantes à l'intérieur, on l'ouvre aussi à l'extérieur, même si cela demande plus de patience et paix profonde en toi. Un jour, j'ai appelé tout une smala de grand maîtres dans la voiture sur la route, je leur demandais de venir nous entourer de leurs vibration merveilleuses, quand j'ai ouvert les yeux, je voyais absolument toutes les couleurs sans effort; ceci à été une belle preuve de notre capacité à voir à travers l'élévation de gratitude que mon corps à vibrer <3

Patricia
  • 24. Patricia | 15/04/2015

Bonjour Lulu,

Pour moi, c'était la première fois, donc j'ai un peu pataugé! Bref, je n'ai rien vu, je ne sais même pas si j'ai pu me connecter à la toile...J'ai quand même fait les méditations dans le noir , yeux ouverts et fermés mais je ne pense pas être partie en voyage...
En tout cas merci, ce sera peut être pour la prochaine fois.
Bisous

Nadine
  • 25. Nadine | 15/04/2015

Bonjour Lulu,
Voici mon retour pour le soin du 13 qui était mon premier soin. En ce qui me concerne je n'ai rien ressenti ou vu de particulier.
J'ai juste entendu un sifflement dans mon oreille droite au tout début, y-a-t'il un lien?
Mais sinon je n'ai pas de souvenir de mouvement ou de couleur. J'étais peut-être trop focalisée sur la perception.
Je suis tombé assez facilement dans le sommeil et je n'ai pas non plus de souvenir de rêves haut en couleurs mais un rêve où je suis en voiture sur une autoroute, une sorte de voyage;).
Le lendemain j'ai gardé un léger mal de tête, j'ai dû trop insister sur les exercices de perception physique.
Je viens de lire l'article sur les tuyaux pour les soins, du coup je tenterai le replay.
Dans tout les cas merci beaucoup pour tout ce que tu apportes, ton site est une mine d'or. Belle journée à toi et toute ton équipe.
Nadine

patricia
  • 26. patricia | 15/04/2015

bonjour,

J'ai en effet retrouvé des sensations quand j'étais enfant, et que j'aimais aller me coucher et être dans le noir pour retrouver ces volutes colorées ou mes amis d'ailleurs. Des formes kaléidoscopes sont en effet apparues.
Pour faire court et simple j'ai essentiellement vu des formes d'un rose très vif...et du bleu turquoise....he he he
Et puis sont venus à moi deux être immenses avec une tête plus haute que la notre, soit une coiffure, soit un casque soit leur vrai tête, leur présence m'étaient très familière... l'un était complétement de ce rose vif, et l'autre de ce bleu turquoise...androgyne apparemment mais sexué quand même..bon...
Et puis ils se sont mis face à face et et se sont fondus l'un dans l'autre whaouu whaou...et ça a fait une flamme violette...tout en restant respectivement séparé. Aussi ce qui change totalement par rapport à nous ce sont leur corps translucide dans la teinte précitée.
Ah oui un truc rigolo, quand je suis allée me couchée, j'étais donc allongée, droite sur mon lit, et j'avais besoin d'avoir les bras en l'air...c'était très bon comme ça...hihihi et j'ai eu l'image qu'ils me mettaient des gants jusqu'à la mi bras en satin rose vif...
Sinon aussi perception d'une immense sphère dorée dans lequel je pouvais aller et venir,, rentrer et sortir...j’appellerai ça une boule d'une autre dimension.

Valérie
  • 27. Valérie | 15/04/2015

Bonjour merveilleuse Lulumineuse et toutes les merveilleuses lumières!

J'ai passé un magnifique moment, même si au début j'étais trop focalisée les yeux fermés sur "voir qqch", j'ai soudainement entendu Lulu venir me dire "lâche prise, regarde comme un enfant" hihi^^ et j'ai commencé à regarder comme un film où des mouvements défilaient devant moi, de très grandes sphères noires de gauche à droite plus de ma droite à ma gauche, le reste du temps comme un voile blanchâtre jouait ses nuances de mouvements devant moi, puis après un long moment des flashs de couleurs sont apparus mais très peu je me souviens d'un flash violet-rose puis du verts, du bleu et un point rouge lumineux.

Je me sentais déjà appelée pour partir en voyage et sans m'en rendre compte je me suis retrouvée sur un oiseau blanc géant en train de voler dans un magnifique ciel bleu les cheveux au vent, je regarde en bas à gauche, la mer, à droite une très vaste et splendide étendue verte et au loin comme une citadelle blanche lumineuse avec de l'or scintillait à mes yeux: Wouaaaaah!!!
Cette citadelle est ronde et possède une tour au milieu qui monte au ciel comme un vortex, très vite mon oiseau se pose sur une place devant l'entrée et là d'autres lumières viennent d'atterrir :-)
En traversant une sorte de pont où des êtres nous accueillent avec amour et sourire, Lulu nous souhaite la bienvenue et nous demandent de nous diriger à l'intérieur pour visiter cette citadelle comme notre intuition nous guide.
J'arrive à l'intérieur, c'est magnifiquement coloré du rouge avec des tâches oranges sur tous les murs qui sont presque "vivants", un immense escalier "peint" (car je ne pense pas que c'est de la peinture ou alors magique! hihi) de cette même couleur grimpe en colimaçon en longeant le "mur" de la tour.
Je me rends au centre pour admirer le haut de la tour et comme une sorte de trou noir magnifique se trouve en son centre et par terre devant moi une magnifique fontaine où je bois de l'eau ressourçante.
Je me dirige tout droit car des personnes couchées sur des sortes de chaises longues m'attirent, je les rejoins et regarde la voûte comme elles, magnifique! Un ciel étoilé rempli d'étoiles filantes, d'aurores boréales, d'étoiles lumineuses de l'art vivant bravo l'artiste qui a créé cela! ^^
Ensuite je me dirige sur une sorte de siège pour avancer dans une petite rivière qui sort de la "structure" et je réalise qu'on me fait visiter l'oeuvre d'autres artistes, un jardin magnifique! Des arbres sculptés de toutes formes, des fleurs, des oiseaux qui chantent tout était en mouvement lent comme une danse, wouaaaah splendide!! Je me délecte du paysage pendant que mon circuit sur l'eau se termine... je retrouve l'intérieur de la citadelle et cette fois, Lulu tu me diriges vers les escaliers en souriant "va visiter" ok je monte une marche après l'autre et je ressens que cette couleur rouge dominante se rapproche de moi et m'entoure d'un amour et d'une protection incroyable je me sens tellement bien! Encore une fois wouaaah et bravo aux artistes ayant créer cet effet avec la couleur!! Je me suis rendue dans quelques autres pièces avec d'autres couleurs, jaune, blanc qui m'ont donné d'autres ressentis en moins fort... je me suis dit quel voyage incroyable pour une débutante!! Et là j'ai décidé de rentrer et j'ai remercié tout le monde en reprenant le chemin du retour avec mon oiseau magnifique ^^

Merci du fond du coeur Lulumineuse!! Et à toutes les lumières pour leur partage <3 <3 <3

margot
  • 28. margot | 15/04/2015

bonjour lulu,
c'était mon premier soin et j'ai trouvé ça géniale^^
sur les 2 première exercice ( yeux fermé et ouvert) j'ai vue de grands tunnels pleins de couleurs.
pour le voyage, je ne sais pas si j’étais au bonne endroit mais j'ai vue une cité sur un gros rocher volant,il y avait un dôme. la citée suivait le lit d'une rivière. mon gardien était à coté de moi, on a papoté sur une montagne en observant ce rocher volant. je me souviens pas d'avoir visitée la citée. e me sis endormie après je crois.... m'as tu rencontré pendant ce soin?
merci beaucoup pour le voyage et bonne soirée ^^

marjory
  • 29. marjory | 15/04/2015

Coucou lulumineuse.
Merci pour ce soin c'est une première pour moi. Tout d'abord j'ai fermé les yeux et je voyais comme un voile blanc qui passait puis impossible de dire si je dormais ou autre( ça m'a paru long), je me souviens juste du moment avant d'ouvrir les yeux j'ai vu tout plein de couleurs flashy avec des formes géométriques. J'ai ouvert les yeux 30 secondes et je me suis endormi paisiblement. Merci :)

margot
  • 30. margot | 15/04/2015

bonjour lulu,
c'était mon premier soin et j'ai trouvé ça géniale^^
sur les 2 première exercice ( yeux fermé et ouvert) j'ai vue de grands tunnels plein de couleur.
et pour le voyage, je ne sais pas si j’étais au bonne endroit mais j'ai vue une cité volante sur un gros rocher, qui suivait le lit d'une rivière. mon ange était à coté de moi, et on papotait sur une montagne. je me souviens pas d'avoir visitée la cité. m'as tu rencontré pendant ce soin?
merci beaucoup pour le voyage et bonne soirée ^^

Maya
  • 31. Maya | 15/04/2015

Namaste lulu, alors je viens de tomber sur ton article...il était 3h33 au nepal...je suis a lumbini...la ou Buddah est née ...le 14 avril est la nouvelle annee nepali... La journée du 14 je suis allée visiter les temples et j ai pris en photos les gravures de ces temples... Dont certaines chargées de couleurs symboliques....une qui appela mon intention...un arc en ciel au sommet de la stuppa..avec des êtres voyagant ds le ciel.... des couleurs pastels du nirvana.....la déesse verte tara..... Bref en lisant ton soin....il s accordait avec mon vécu matérielle et synchronicite humaines ...hier était assise a cote de moi une anglaise avc les cheveux teint couleurs pastels arc en ciel par ex .....le monde de l invisible me parle ainsi.....aussi coucher de soleil magnifik a lumbini.....lulu merci....que notre amour de diffuse et perce le Maximum de cœur divin sur cette galaxie....que notre rêve....celui que ts les êtres vivent en paix dans l harmony parfaite soit .........amen.

Marie *
  • 32. Marie * | 14/04/2015

Bonsoir :)
La veille du soin, ayant reçu l'email du déroulement j'ai eu envie de m'y mettre, en avance, pour faire aussi l'expérience avant.
J'avais déjà fait ca plusieurs fois, sans trop vouloir regarder dans le noir noir noir les yeux ouverts, par peur justement de ce que je vois parfois...
Les résultats ont été similaires la veilles et le jour du soin, bien que le jour du soin j'ai ressenti des que je me relié, une très forte chaleur à la poitrine et dans mes mains. (douce et enveloppante).

Première étape, celle de regarder dans le noir, yeux fermés,
je m'y suis plongé, et au bout d un moment, j'ai vu des petits points scintillants bleutés...
Quelques filaments....
Puis j'ai ouverts les yeux, et là, et bien au début rien, puis au fur et à mesure j'ai vu aussi des scintillements, la "balance des blancs" c'est un peu faite effectivement.
Mais c'est vraie que c est dur de rester les yeux grands ouverts dans le noir!
ce qui me "frappe" toujours dans cet "exercice" c est les formes...je voyais parfois des semblants de viasages au contours jaunes/dorés. Enfin, ce que mon cerveau jugé comme visages.... (dailleurs parfois je vois des proches à moi comme ça !)
Comme si leur visage était dessiné au crayon doré, et qu'on ne voyait juste ses contours là.

Je voyais deux points bleus scintillants qui bougait un peu aussi..... petits...des ptits flashs...
J'ai ensuite vu mon aura je pense....
Puis d'un coup ça faisait un effet blanc stroboscopique.
Ensuite si je m imaginais une couleur, rouge... bleu...etc. Et bien je distinguais un peu celle ci dans la pièce.
Du vert... du violet..ressortais ...

J avais un peu "peur" car le noir je le ressens un peu "pesant..."..alors
voilà ensuite j'ai arrêté, je voulais me plonger dans mon imaginaire.
Je ne me rappelles pas de tout mais, j'étais dans une salle de cinéma, et j'ai suivi le mouvement, en fait il fallait directement rentrer dans l'écran, comme si on rentrait dans l image en marchant en gros.

J'ai suivi, j'arrivais dans la nature, je me suis dis : Décidement je plante toujours le même décor de bord de ruisseau en nature moi!! (alors qu'au début j'étais contente de me dire: "ah ben tiens je suis au ciné ça change de début! :) )

Donc j'ai suivi, j'ai été un peu comme la veille, avec des personnage assez petit, trapu et leur nez etait tout rond! comme une pomme!! leurs yeux en forme de demi lune qui sourit, et super souriant, mais il ne parlait pas vraiment... il me montrait leur peintures etc...
Puis j'ai aussi vu un grand palais doré entourée de nuages, avec des grand grand pics ... comme ceux des temples d'asie. De couleur doré/rosé très discret. Vraiment très apparent au temple Chao Praya de Bangock. (surtout au niveau des cônes)
Et donc une dame me montre pleins de chose, avec le sourire, mais je me rappelle plus très bien... Elle aussi est belle, avec un cône sur la tête aussi, du même style que celui du temple.
Je vois apres diverse choses...On me montre que quand on jette une feuille dans l'eau elle se change et se colore de la couleur de la feuille, que l'on peut peindre avec les couleurs de la nature. Je vois des gens se trempé dans une sote de ruisseau d'or... je me demande si ça bouche pas les pores de la peau^^mais non, y'a juste à se secouer pour faire partir la "peinture", comme du sable en gros.... C'est très beau en tout cas.
Après je vois un peu comme dans la le festival des couleurs en inde....
Ou alors je vois aussi pleins de lumières sortir de mes mains...
Je revois dans le noir , yeux ouverts a nouveau la lumière violetto/blanche/verte ^^
...
très joli donc.

Bon par contre, apres dans la nuit j'ai fait des cauchemars... je crois que j etais dans des sortes de dortoirs? de champs... on retrouvait une sorte de caméléon..? gris/déguisé??mort??
enfin bon... apres j etais dans une salle glauque blanche, un peu du style du film "persona"(de bergman) en noir et blanc en plus...

Bref voila pour moi...
Merci pour ce soin...c'était rigolo. Je poursuivrai, par contre c'est sur que c'est déstabilisant les images de visages qui apparaissent!

a bientôt....

Christelle Christalying
  • 33. Christelle Christalying | 14/04/2015

Bonsoir Lulu,

Cela a commencé vendredi soir par l'apparition d'un arc en ciel dans le ciel superpose par un second qui n'était pas entier.
J'ai trouvé ça trop beau et dit à mes 2 enfants de les regarder, nous étions en voiture,et de voir comment la nature était trop belle.
Hier soir, j'ai fermé les yeux et cela m'a rappelé quand j'étais petite, je fermais mes yeux bien forts et ensuite cela me permettait de voir comme dans le ciel pleins d'étoiles.
J'ai donc deviné des vagues d'ombres de couleurs les yeux fermés et les yeux ouverts : rien

Anne-Marie
  • 34. Anne-Marie (site web) | 14/04/2015

J'ai l'impression d'être passée à côté du soin car je me suis inscrite dans une attente.
Il y avait un avant et espère un après soin éblouissant dans mon expression.
Merci pour tout ce que tu nous donnes et apportes comme beauté et fraîcheur.
Brille toujours de mille feux!!!

Romain et Aurore
  • 35. Romain et Aurore (site web) | 14/04/2015

Salut Lulu,
Voici notre partage du soin:
On se couche vers 00h30, je me sens vider et énerver intérieurement. Au bout de quelques minutes je vois des couleurs qui apparaissent et disparaissent. Puis d'un coup, je me sens descendre au centre de la terre et la, je me retrouve face à une guerre entre deux clans de dragonnier??? Je fut très surpris car je m'attendais plus à visiter des cités de couleurs que de me retrouver pris dans une guerre..? Puis je suis vite revenue à moi, plutôt troublé, après j'ai passé une nuit très agité sans vraiment dormir, à avoir chaud et à être en alerte intérieurement une grosse partie de la nuit. Et je me suis réveillé avec le souvenir du rêve suivant: avec Aurore, on était dans une base militaire, une troisième personne semblant être un commandant, nous montra une poche remplit de mercure et d'un geste dédaigneux en versa sur le sol en nous disant qu'il fessait tout ce qu'il voulait car c'était lui le chef. Puis il nous conduisit a un champs de bataille, les troupes succombaient les unes après les autres mais il continuait de donner l'ordre de poursuivre la bataille et ça jusqu'au dernier soldat... Puis je me suis réveillé, et vite sortit du lit, ouff!! Puis je me suis fait des programmes pour supprimer la "négativité" avec un de mes appareils de bioresonance car j'en sentais grandement le besoin suite à toutes ces péripéties nocturnes..
Et Aurore, quand a elle c'était pas plus joyeux non plus, car elle a été surprise de trouver à mes pieds (dans son rêve ) deux scorpions, un avec le dos rouge et la queue noire et l'autre avec le dos noire et la queue rouge??? Il y en a un qui m'a piquer sur le pantalon mais pas la jambe, pendant que j'était occupé à gérer autre chose. Aurore à vu le scorpion et lui a dérouler, plaquer la queue au sol car il s'apprêtait à me piquer de nouveau. Ceci calma le scorpion, qui se plaça face à face avec le deuxième scorpion qui lui ne bougeait pas. A son réveil, Aurore fut surprise de ne pas sentir de peurs malgré la clarté du rêve et le côté impressionnant de ses animaux inhabituel. Avant de dormir, elle a vu beaucoup de couleurs jaune.
Voilà notre partage, nous te faisons pleins de gros bisous et merci pour tous les partages que tu donnes.

Romain et Aurore

lulumineuse
  • 36. lulumineuse (site web) | 14/04/2015

Laetitia j'ai eu moi aussi des regains au niveau de l'asthme et ce par rapport aux récents changements magnétiques terrestre, qui évoluent à vue d'oeil ! Ce soin dont tu as reçu les fréquence à été stimuler ton plexus pour activer sa lumière ma chérie.

Martin
  • 37. Martin | 14/04/2015

Hello Lulu et tous : )
Voici quelques bribes qui me restent : la veille du soin des champs turquoises et verts vifs, camaïeux multiples dans ces couleurs là, herbes folles, forêts psychédéliques. La nuit du soin en mode veille. Forts ressentis énergétiques, surtout sur la tête. Les mains qui chauffent. Comme une flèche d'énergie dans ma tempe, presque un harpon. J'avais eu ça à la hanche gauche lors d'un soin précédent. Peu de souvenirs de rêves si ce n'est la sensation d'avoir visité Vénus, peut être avec toi Lulu (?). Beaucoup d'intérieurs bleus. Souvenirs d'un enfant d'environ sept ans jouant, se déplaçant sur une pièce montée roulante (un cône d'objets articulés). On m'invite ensuite à contempler une vasque d'eau, y plongeant j'émerge du sommeil. Souvenir du nom "Orion" qui a été prononcé.
Je vais tenter le replay... En fait je ne sais pas trop quoi faire de tout ça, j'ignore ce que j'ai reçu
Merci mille fois pour la balade en tous cas !!

lulumineuse
  • 38. lulumineuse (site web) | 14/04/2015

Marion c'est ça ma chérie ! Un des premiers voile des couleurs vivantes que l'on perçois ! Bravo ! ET laisse toi le franchir sans chercher à le faire <3

Virginie de Suisse
  • 39. Virginie de Suisse | 14/04/2015

Coucou chère Lulu, voici mon petit retour...J'ai décidé de faire ce soin en dernière minute... car lors d'une vidéo que j'ai fait vendredi et publié sur ma page FB, j'ai reçu de mes Anges un petit message à partager... ils me disaient que lorsque nous arriverons à être de plus en plus dans l'Amour...nos yeux percevront les couleurs de la Terre de manière différente..plus belles... J'ai été très étonnée de recevoir ce message et cela m'a donné envie de suivre ton soin d'hier.

22h00 j'étais très fatiguée et rester dans le noir sans m'endormir n'était pas évident... :-) mais j'ai eu du plaisir à faire cette expérience...en fait les yeux fermés, j'ai d'abord perçu des masques africains ?...puis j'ai perçu énormément de blanc nacré...et O.M. Aivanhov m'est apparu, il partait sur un scooter de mer... mais dans les airs ! :-)
Les yeux ouverts, j'ai vraiment perçu le mouvement permanent de mon aura...enfin j'imagine que c'était cela... et puis je t'ai vu Lulu..tu m'as pris la main et nous avons traversé un "rideau" épais mais transparent...pour aller de l'autre côté...mais je ne sais pas trop où... Je ne me souviens plus de la suite...C'était court...mais c'est vraiment ce blanc nacré qui me reste car je l'ai ressenti/vu à plusieurs moments...

Je t'embrasse et douces pensées de Suisse
Love
Virginie

Elisa B.
  • 40. Elisa B. | 14/04/2015

Bonsoir à toutes et tous
Peut être étais je trop en attente par rapport à ce soin (car je travaille avec les couleurs en peinture et c'est important pour moi) ou peut être le manque de temps mais je n'ai pas "vu" grand chose sinon le noir de mes yeux fermés et/ou de la pièce ... j'étais déçue .... par contre je ressentais beaucoup mes chakras surtout le 3ème oeil et le chakra coronal... comment puis je m'y prendre pour me reconnecter ? (c'est moins facile en dehors des soins , non ?) j'aimerais bien voir ces couleurs vivantes... je ne sais pas trop à qui adresser ce retour et questionnement , j'ai compris que Lulumineuse était trop débordée... merci en tout cas par avance pour toute réponse et merci à Lulu pour tous les merveilleux partages et enrichissements que tu nous offres <3

anne sophie
  • 41. anne sophie | 14/04/2015

Bonsoir lulumineuse
Merci pour ce soin. Jai senti direct quand il a commence.jai vu un ensemble d images de couleurs et autour de moi et des mots des symboles passes.
Apres jai vraimment senti au niveau de mon corps de mes chakras des mains et la vue le soin..cetais tres fort.plus fort que lors de mes soins reiki.jai senti le travail se faire durant une bonne heure et demi en dormant a moitie.
Merci infiniement

lulumineuse
  • 42. lulumineuse (site web) | 14/04/2015

Christelle les deux sont vrais ! :)

Danielle M
  • 43. Danielle M | 14/04/2015

Bonjour Lulu
cette nuit impossible de voir aucune couleur, ni les yeux fermés, ni les yeux ouverts, pas plus que de voyage... frustration !. Pourquoi suis je aussi peu réceptive ????
Ce matin, je regarde à la fenêtre et là, je me retrouve transportée dans un endroit où je suis accueillie par plusieurs personnes. Je vois des rayons de toutes les couleurs. Puis les personnages représentent chacune une couleur et viennent me faire l'accolade chacun leur tour. On fait une ronde et puis on part en se tenant la main et on déverse des couleurs sur la Terre.
Je suis en robe blanche , je monte un escalier de cristal et arrive dans une salle avec des êtres en blanc. Au milieu une boiîte sur un autel, je l'ouvre et de là sortent les couleurs, elles dansent et se reflètent sur ma robe ; dans une autre salle un cœur blanc et rayonnant comme le soleil ; de lui naissent des petits cœurs dorés; j'en prends un.
je me retrouve dans une oasis avec une eau translucide dans laquelle je vois mon reflet , j'entends chanter une voix de femme et je rentre sur une licorne.
Mais au niveau physique malheureusement je n'arrive pas à faire les exercices.
Merci mille fois pour tout ce que tu émanes ; cela fait un bien immense . Je t'embrasse, je vous embrasse. Danielle M.

lulumineuse
  • 44. lulumineuse (site web) | 14/04/2015

Monique ha oui ma chérie, l'alcool abaisse nos vibration et il est très difficile de monter ensuite en fréquence et consciemment <3 Mais pas de soucis, tu fais le replay le soir où tu en ressens l'envie, tu réitère le soin comme pour la première fois, au moment où tu veux <3 Saches que je t'ai quand même transmis la vibration de reconnexion ma toute belle lumière

lulumineuse
  • 45. lulumineuse (site web) | 14/04/2015

Chichali super ! J'ai partagé ton magnifique retour sur la nouvelle page des retours ! https://www.facebook.com/pages/Soins-Lulumineuse/1661890170707571

Danielle M
  • 46. Danielle M | 14/04/2015

Bonjour Lulu
cette nuit impossible de voir aucune couleur, ni les yeux fermés, ni les yeux ouverts, pas plus que de voyage... frustration !. Pourquoi suis je aussi peu réceptive ????
Ce matin, je regarde à la fenêtre et là, je me retrouve transportée dans un endroit où je suis accueillie par plusieurs personnes. Je vois des rayons de toutes les couleurs. Puis les personnages représentent chacune une couleur et viennent me faire l'accolade chacun leur tour. On fait une ronde et puis on part en se tenant la main et on déverse des couleurs sur la Terre.
Je suis en robe blanche , je monte un escalier de cristal et arrive dans une salle avec des êtres en blanc. Au milieu une boiîte sur un autel, je l'ouvre et de là sortent les couleurs, elles dansent et se reflètent sur ma robe ; dans une autre salle un cœur blanc et rayonnant comme le soleil ; de lui naissent des petits cœurs dorés; j'en prends un.
je me retrouve dans une oasis avec une eau translucide dans laquelle je vois mon reflet , j'entends chanter une voix de femme et je rentre sur une licorne.
Mais au niveau physique malheureusement je n'arrive pas à faire les exercices.
Merci mille fois pour tout ce que tu émanes ; cela fait un bien immense . Je t'embrasse, je vous embrasse. Danielle M.

lulumineuse
  • 47. lulumineuse (site web) | 14/04/2015

segogo un petit message pour la partie du mental qui essai comprendre ? hahahah les guides ont un humour trop bon dans la phrase qu'ils me soufflent "ce n'est pas ton rayon" (quel beau JE de mots ^^)

lulumineuse
  • 48. lulumineuse (site web) | 14/04/2015

MaryLaure : merci ! Pour plus de facilité, nouvelle page de partage est ici : https://www.facebook.com/pages/Soins-Lulumineuse/1661890170707571

lulumineuse
  • 49. lulumineuse (site web) | 14/04/2015

virginie hahahah l'ampoule... nop nop ! Et ne sous estime pas ton récit ! Fais d'un miracle la moindre particule perçue ma chérie, c'est ainsi qu'on OUVRE <3

lulumineuse
  • 50. lulumineuse (site web) | 14/04/2015

Mel ETRE ma chérie, non faire <3 ETRE ces couleurs, cette image in air, le faire vivre à chaque un(s)temps de ta vie pour l'étendre sur tout l'univers à l'intérieur et à l'extérieur de toi <3 Partout, en tout, pour tout.

Amélie
  • 51. Amélie | 14/04/2015

Bonsoir Lulu :)
J'ai besoin de ton retour car là, flou artistique ;)...
En fait, j'ai été amenée vers ce soin car depuis une semaine ou deux, la couleur orange s'intercale dans ma vie et me fait des clins d'oeil, que je fais de mon mieux pour les suivre :)
Alors, en plus, les couleurs, j'adoooooore... (d'ailleurs, du dernier soin j'ai entamé une peinture que je te montrerai peut-être une fois finie !! ^^) Seulement, bah... pas ressenti beaucoup de chose... Bon, comme la dernière fois, j'ai eu un flash qui m'a amené à écrire des choses que je "voyais" , avant le soin, dans la journée de lundi. Un bal entre les ténèbres et les lumières, l'impression d'une compréhension de quelque chose mais je sais pas encore quoi. ^^
Envie aussi de me vêtir de certaines couleurs dont le jeune ocre, orangé. Mais ces idées là, je les reçois régulièrement ;) J'aime m'envelopper de couleurs.
Le soir du soin, j'ai voulu faire l'exercice les yeux fermés, mais bof bof... Puis j'ai mes loulous qui m'ont réveillé plusieurs fois... A un moment, idée de prendre mon MP3 à je ne sais quelle heure! et je suis tombée sur des musiques africaines qui m'ont ramené de suite vers des souvenirs d'Afrique, d'un voyage fait il y a quelques années, que je percevais autrement, là... Puis une musique d'un film retraçant l'histoire de l'Homme, la préhistoire (l'Odyssée de l'Espèce je crois). Là, plus que l'homme cromagnon ^^ c'est plutôt l'idée d"origine qui m'est venue et qui se couplait aussi aux origines africaines... Le reste de la nuit, j'ai fait un rêve de locomotive lol.........
Voilà, et aujourd'hui, j'ai des synchro avec des articles qui ont le mot couleur, ou origine lol, c'est rigolo. Mais mis à part le sourire, bah je ressens pas grand chose... Je pense que mon ami mental y joue mais voilà, un petit éclairage de ta part me ferait plaisir.
Merci en tout cas, merci tout plein
Biiiiises

lulumineuse
  • 52. lulumineuse (site web) | 14/04/2015

Jean Paul j'ai partagé ton merveilleux retour sur la nouvelle page prévue à cet effet <3 N'hésite pas si le coeur t'en dit à partager de tes conseils, merveilleuse lumière voyageuse que j'aime.
ici : https://www.facebook.com/pages/Soins-Lulumineuse/1661890170707571

gabaosand
  • 53. gabaosand | 14/04/2015

Merci. .tellement merci..une premiere certe et que du bonheur. ..l enfant en moi est tellement heureuse et fiere que je me souvienne et reouvre enfin la porte (fermee a l adolescence par peurs incomprehension etc)...l avenir lumineux et vivant se dessine...merciiiii.

anne sophie
  • 54. anne sophie | 14/04/2015

Bonsoir lulumineuse
Merci pour ce soin. Jai senti direct quand il a commence.jai vu un ensemble d images de couleurs et autour de moi et des mots des symboles passes.
Apres jai vraimment senti au niveau de mon corps de mes chakras des mains et la vue le soin..cetais tres fort.plus fort que lors de mes soins reiki.jai senti le travail se faire durant une bonne heure et demi en dormant a moitie.
Merci infiniement

Emilie
  • 55. Emilie | 14/04/2015

bonsoir,
pour ce 3° soin, à nouveau ça a été une surprise. D'abord, j'ai cru ne pas pouvoir participer car je n'avais pas reçu la description du soin.
Je décide quand même de tenter le coup sans les infos. Et là je me retrouve à faire ce que j'adore faire avant de m'endormir depuis quelques temps. En fait depuis que la vie m'a forcée à changer ... Bref, je ferme ou ouvre les yeux dans le noir et là je demande à voir les belles couleurs, ou les aurores boréales parce que ce sont des lumières qui semblent danser pour moi. En général, ça commence avec une lumière bleue ou violette circulaire qui se déplace avec des trajectoires variables. Parfois arrivent des images plus ou moins rapides et intelligibles, parfois c'est une impression d'image. C'est toujours très beau. J'adore !
Hier, c'était plus vert à mon sens, mais moins net que d'habitude. Comme plusieurs personnes, il me semble que je faisais ça petite. C'est très enthousiasmant !
Encore merci pour tout
Emilie

Elise
  • 56. Elise | 14/04/2015

Bonsoir Lulumineuse :)

Pour ma part, c'était mon premier soin (13/04), mais je dois bien avouer que, s'il s'est passé des choses pendant la nuit, je ne m'en souviens plus :)
Je me suis appliquée aussi à faire l'exercice dans le noir, yeux fermés, yeux ouverts, mais je n'ai rien vu que je ne vois d'habitude (tant que j'étais éveillée). Je me rappelle juste d'un détail d'un rêve semi-conscient: un feu d'artifice de couleurs fluo, qui a durée peut-être quelques minutes. Je m'en souviens parce que je me suis réveillée juste après.
Autre détail un peu surprenant: ce matin au yoga, en allant chercher un gros coussin violet, j'ai bloqué quelques secondes sur les bords du coussin, qui semblaient irisés, et qui irradiaient. Mais aucun effet sur les autres couleurs!
Donc bon, tu vois, résultat un peu "border-line": il ne s'est pas "rien passé", mais rien de probant ou de concluant non plus :) Je suppose qu'il faut quelques temps pour s'ouvrir complètement à ce genre d'expériences... (I know, I know, mon petit doigt me dit que tu vas trouver que je doute un poil trop ;) )

En tout cas, merci à toi pour l'énergie que tu auras mise dans ce soin en pensant à nous <3

Blandine
  • 57. Blandine | 14/04/2015

Coucou. Et moi tu m'as vu ? J'ai fait parti des anxieuses et je t'ai appelé car beaucoup de noir et pas trop rassuré dans tout ça mais des sensations agréables par moment et réveillé tel une poupée de chiffon.

lulumineuse
  • 58. lulumineuse (site web) | 14/04/2015

Catherine oui c'est tout à fait ça ! Voici la nouvelle page pour partager les retours ma belle lumières ! : https://www.facebook.com/pages/Soins-Lulumineuse/1661890170707571

Catherine
  • 59. Catherine | 14/04/2015

Coucou Lulu,
Je ne comprend pas je n'ai pas reçu de réponse à mon commentaire. Peut être que tu en reçois trop en fait!
Bonne soirée et Merci encore pour tout ces soins fabuleux!
Ps: Quand j'ai lu le retour, mon écran a débogué cool! Je suis partie direct dans l'image-in-air! Wahou! Quand on lâche l'enfant intérieur il se défoule!
Gros bisous Paix et Amour à toi, ta famille et à toutes les lumières.

Laetitia
  • 60. Laetitia | 14/04/2015

Bonjour Lulu, la lecture du soin m'a vraiment emballé surtout que j'étais dedans depuis deja plusieurs jours. J'ai vu avant le soin dans des couleurs très sombres plein de visages très précis ou humanoïdes tristes ou effrayés qui voulaient me parler et jai appelé mon équipe lumineuse pour qu'ils m'aident <3
Puis je suis très sensibles aux couleurs depuis plusieurs jours et vois des variations de couleurs partout.
LE soir du soin malgré ma bonne volonté il ne s'est rien passé. J'ai beaucoup rêvé mais je ne me rappelle pas et impossible pour moi de faire des replays depuis que je te connais. J'ai râté quoi?
J'ai aussi une 2eme et dernière question stp : j'ai depuis environ 2 semaines des crises d'asthme nombreuses et importantes le jour comme la nuit, je ne peux à peine me mouvoir sans manquer d'air. Sous une douche chaude ou près de l'océan avec du vent j'étouffe, dès que je bouge je ne peux plus respirer. Peux tu me dire stp pour ce soin et mon asthme ce qu'il m'arrive?
Merci à toi d'être toi et pour le bien que je reçois et donne depuis que je te connais !

pascale(loulou)
  • 61. pascale(loulou) | 14/04/2015

bonsoir lulu,
je m etais préparée à recevoir ce soin avec une grande joie, pour moi qui peins ....j etais si impatiente... je me suis donc mise dans mon lit dans le noir total, en essayant de faire le vide le plus possible. les yeux fermés il ne se passait rien alors j ai essayé les yeux ouverts, le noir est devenu gris foncé avec des points noirs , et quelques tout petits filaments lumineux ont flashé dans ce gris, mais je pense que j etais trop en attente"physique"et je n ai pas obtenu plus que ça, alors j ai choisi de m endormir, et je m en suis remise à mon équipe céleste. à l instant aucune trace colorée ni de souvenir de mon voyage...demain je donne un atelier de peinture, certainement serai-je inspirée.
merci pour ce soin, merci pour ton partage
belle soirée à toi ainsi qu'à toutes les lumières <3

Marion
  • 62. Marion | 14/04/2015

Coucou Lulu,

Je n'ai pas vu spécialement de couleurs, de lumières. Pourtant, quelques jours auparavant, j'avais fait de beaux rêves où plein de couleurs sortaient de mon corps c'était chouette.

Par contre, quand je lis les commentaires des autres, ils parlent de "noir total" mais ça fait quelques temps que je ne connais plus le noir total, je vois tjs de la "neige" (celle des télés à l'écran brouillé), des petits points blancs de partout. Au début je me demandais si ce n'était pas un problème de vue puis j'ai remarqué que cette neige me permettait de voir les contours des objets différemment (sorte d'aura) mais pas de couleurs par contre. Pendant la vibraconférence du 12 mars, tu as parlé des gens qui voyaient des petites étoiles comme quand on tombe dans les pommes, j'ai compris que c'était ça. Peux tu m'expliquer un peu plus qu'est ce que c'est.

Pour en revenir au soin, j'étais dans le noir, yeux ouverts ou fermés, je regardais cette fameuse neige qui parfois faisait quelques formes mais pas de couleurs ou motifs en particuliers. Je me suis sans doute trop concentrée sur la neige, au lieu de me lâcher la grappe comme tu dis ;) je suis vite tombée dans un sommeil sans rêve. Par contre, ce matin en ouvrant les yeux : encore plus de points blancs!

Bises à toi :)

isi
  • 63. isi | 14/04/2015

Hello belle Lulumineuse, merci pour ce soin que je partage avec toi et toutes les Lumières.

Le soir du soin en me couchant j’observe une petite boule de lumière qui sautille derrière mes yeux fermés. Je m’endors trop fatiguée pour poursuivre l’exercice les yeux grands ouverts. Zut alors ! C’est le black out pour le coup ! Humour cosmique ?
Mais le matin venu je me place dans une pièce noire les yeux grands ouverts : Plein de nuances de noir, qui se plissent, dansent, créent des sortes de tissus, des mains qui tiennent une boule et une tête voilée se dessinent brièvement, des voiles de couleurs pâles, (bleu, puis rose et violet) se drapent dans la nuit, comme des aurores boréales, puis des animaux défilent rapidement comme des esquisses en noir et blanc : un hibou, un chat, une sorte de cheval, une tête de tortue un peu impressionnante car je me sens minuscule, même un ver de terre…et un immense dragon vole, je suis sous son ventre et je vois tous les détails, il est beau ! Des éclairs rouge et orange illuminent ses écailles. Un peu de vert pâle apparait furtivement.


Puis dans l’obscurité, tel un joyau dans un écrin, apparait un bourgeon si beau, si lumineux ! Il émane de lui une magnifique lumière blanche mais très dense, difficile à décrire, cette lumière semble être vivante et nourrissante ! je ne vois que lui…J’entends dans ma tête : « C’est le bourgeon de lumière qui contient toutes les Couleurs de la Vie ». Je l’observe avec émotion, hypnotisée par cette lumineuse apparition. Sensation de paix et de connexion avec lui mais avec le Tout aussi. Puis je me trouve à l’ intérieur de ce bourgeon, je suis le bourgeon ! Ma colonne vertébrale est la tige je me sens reliée à la terre et au ciel. Je vois ensuite un champ émaillé de bourgeons magnifiques, il fait nuit et le sol est devenu ciel, tapissé d’étoiles… si beau ! Tous les bourgeons éclatent en un feu d’artifice de couleurs somptueuses…. Je crois comprendre que tous ces bourgeons sont des êtres humains qui révèlent leur lumière et la partage au Monde en diffusant leurs qualités à travers les couleurs chatoyantes.
Avec tendresse...

blanco
  • 64. blanco | 14/04/2015

merci à TOI et tout l'équipe, j'étais heureuse d'être entourée avec tant de monde... coté couleurs.. c'était plutôt un peu comme du paté... mais bon, je reconnais que les couleurs viennent quand ils veulent et pas toujours quand je demande.... bisou lumineux.

Morgane
  • 65. Morgane | 14/04/2015

Bonjour Lulu!

J'ai eu un peu plus confiance en moi cette fois! ( à force il faut bien^^) Par contre comme certains j'ai aussi peur du noir du coup les 2 exercices ont été un peu difficile et j'étais vraiment focalisé à regarder avec mes yeux physique et pas de l'intérieur. J'ai quand même observée des nuées bizarre que j'aurais du mal à décrire et des taches parfois.
J'ai plus voyager qu'avant :D au début j'ai vue une cité en forme de demi cercle plongé dans le noir (la nuit?) elle brillait mais pas par une source extérieur mais bien de l'intérieur! On aurait dit du Crystal! Il me semble avoir été dans un "sas" sur le coté. Ca brillait beaucoup j'ai voulu toucher les parois et mon mental a repris le dessus. Ensuite j'ai demandé avec intention d'être avec toi et les autre lumières et j'ai pu observer de loin une ENORME cité sur un ENORME rocher volant! Tout était très blanc et très haut, il me semble avoir gravit un escalier dans une montagne avec d'autre lumières et tout en haut basculer dans un grand trou avec de l'eau. Voila pour mon récit. Ce qui est très drôle, c'est que ma cousine a fait le soin et elle a aussi vue cette cité! :D Gratitude Lulumineuse j'avais besoin de voir de belles choses MERCI :D

Christelle
  • 66. Christelle (site web) | 14/04/2015

Du coup c'était pour de vrai tout ça ? pas juste un délire de mon mental ?

Monique
  • 67. Monique | 14/04/2015

Coucou Lulu, ras cette nuit. Un repas un peu arrosé avec des amis et du coup RIEN. Un réveil vers 4 h, j’ai tenté une connexion mais toujours rien, hormis peut-être un peu chaud. Seul le mantra du bouddha médecine m’est venu à l’esprit, en boucle. Puis dodo jusqu’au matin. Un peu déçue je l’avoue.

Chichali
  • 68. Chichali | 14/04/2015

Bonjour les copains et ma belle lulu,

Quel beau voyage j'ai fait....YOUUUouhh!!

Je suis habitué de voyager en voyage chamanique dans le monde d'en bas ou d'en haut....je voyage aussi autrement...mais un peu moins souvent....alors j'étais bien contente de voir que mes alliés habituels était au rendez-vous avec cette fois quelque chose de différent pour moi!!

Les yeux fermés dans le noir.....ça durer un petit moment à rien voir.....jusqu'à je commence à voir de la couleur violet....stagnation.....et je ressens que je dois passer à un autre niveau et hop....

les couleurs....OHHH c'était tellement vibrant et beau.....mon chevreuil est venue illuminer de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, pur, vibrante et lumineuse....magnifique....ils m'ont emmener dans une cité....avec des genre de châteaux doré et brillant....jamais vue keke chose comme ça et d'aussi beau!! j'avais une couleur....bleu foncé...riche et profonde autour et en moi....tout le long....Ils m'ont emmener sur le bord d'une rivière....j'ai vue une rivière de couleur de toute les teintes de bleu....foncé à aqua.....avec des sparkles doré et argenter....magnifique vraiment!! et les ondines ont dansé et couru dans l'eau à une vitesse folle, elle était bleu elle aussi, lumineuse......j'ai pas de mot tellement c'était beau!! Les anciens était là....entouré de lumière doré intense...(feu) Ils m'ont accompagné, c'était tellement réconfortant!! j'avais mes ailes.....de la lumière courait dans tous les petites "veine" jamais vue ça.....!!! WOW!! Je comprends que la medecine de la terre est bien pour moi....mes habitués était là et c'était pas un voyage chamanique

Je suis super contente d'avoir pu voir et vivre tout ça!!!

je me suis reconnecter à la couleur bleu foncé....elle sortait de moi, elle était en moi......j'ai même aussi pu aider soigner deux autres personnes :)))

:) xxx

lulumineuse
  • 69. lulumineuse (site web) | 14/04/2015

Christelle Le plus simple n'est jamais de psychoter mais d'incarner la paix en l'instant, et ça, ça lave, ça nettoie, ça purifie ma chérie. Demande un bon nettoyage sur toute la peur que tu as projeter dans le lieux :) Et sur ton chat, même si elle a révélé un casper ou une autre énergie moins sympa à ressentir :)

segogo
  • 70. segogo | 14/04/2015

bonjour,
je suis heureuse de vous partager mon retour : j'ai fait plusieurs tentatives de connexions, je me suis endormie tout de suite hier soir, alors je m'y suis remise ce matin au réveil. En fermant les yeux, je me suis laissée glissée à l'intérieur comme un sous marin se délestant pour descendre en profondeur. La couleur verte a fait son apparition tranquillement comme de l'encre qui viendrait se dissoudre dans de l'eau. C'était un vert pas vraiment répandu ici, sa variation chromatique était fabuleuse, à la fois claire et pénétrante.
Ton visage lulu est apparu, entouré de tons plutôt roses... un chemin de pierre s'est déroulé, menant vers une cité peut être, dont les toits étaient en forme de dôme.
De façon assez décousue, et je ne sais plus trop dans quel ordre, il y a eu une plongée sous l'eau vers une autre destination, une autre citée : avec la vision de personnes regroupées, portant de longues robes blanches très fluides sans manche ;
puis un nouveau passage sous terre, vers une nouvelle destination comme au centre de la terre, avec la pensée "Telos" qui s'est pointée.... le film n'était pas très fluide, les images ont beaucoup "sautées" , et cela a été d'une grande rapidité.
le cerveau habituel n'a rien compris à tout ça mais c'était plutôt une grande première pour moi !
et si il y a un petit message à comprendre, je suis preneuse...
affectueusement

lulumineuse
  • 71. lulumineuse (site web) | 14/04/2015

Julie B bravo ! N'hésite surtout pas à t'écouter ma chérie, cet exercice dans le noir peut être réalisé avec une veilleuse, il faut simplement que la luminosité de puisse pas permettre à l'oeil physique de "faire le point" ni la "balance des blancs". N'hésites à poursuivre, tes efforts porterons de jolis fruits !

lulumineuse
  • 72. lulumineuse (site web) | 14/04/2015

Anne tu le dis toi-même ma chérie : "je m'attendais à..." Règle n° 1 : ne s'attendre à rien !!!! L'attente est latente, quand tu attends quelque chose, tu ne te lâche pas la grappe :) CQFD
Par contre tes corps supérieurs ont reçus eux, malgré le mental :))))

lulumineuse
  • 73. lulumineuse (site web) | 14/04/2015

Cécile super ! Et pour le voyage dans la cité, car je t'y ai vu, tu peux te passer le replay ma chérie !

lulumineuse
  • 74. lulumineuse (site web) | 14/04/2015

Grout Béatrice mille mercis ! Je vois qu'à l'arrivée de la lune, une insomnie t'invitera à garder les yeux ouverts dans ton lit, alors que tu seras toute fatiguée. Ya des choses qui se trament, et un regain de créativité qui touche les cieux, de la malice, et ils me disent "un thé de mélisse" là tout de suite par rapport à ta santhé :)

Marylaure
  • 75. Marylaure | 14/04/2015

Bonjour Lulu,
J'ai demandé l'aide de mes guides...les yeux fermés je sens que mon troisième oeil est actif car j'ai l'impression d'avoir les yeux ouverts...j'ai vu quelques flash : un arbre violet ou un autre sans feuilles, quelques flash de lumière...mais rien de plus.
Je n'ai pas essayé les yeux ouverts, la chambre n'était pas assez sombre...
Pas de grand voyage en conscience, un début timide, une belle cascade et une ville au loin mais beaucoup d'effort (de grandes herbes vertes) pour y accéder, en vain...et dodo.
Et pourtant, comme j'étais excitée pour ce soin qui résonnait bien en moi : j'adore les couleurs :)))
Love Lulumineuse ♥ et MERCI pour tous ces soins et tes partages.

lulumineuse
  • 76. lulumineuse (site web) | 14/04/2015

sandrine wow ! Pour une première tu es impressionnantes ! En même temps, ceux qui procrastinent sont parfois de grandes lumières qui savent profondément tout faire :) Milles bravos pour cette magnifique reconnexion et je vois, les autres à venir ! Tout naturellement <3

lulumineuse
  • 77. lulumineuse (site web) | 14/04/2015

Anne OOOO MY GOD ! Anne is BACK ! Le portail est ouverttttt :) :) :) :) :) Replay en folies !!!!!! Yahouuuuu !

Anne
  • 78. Anne | 14/04/2015

Ce soin a été une merveilleuse surprise!!! Je commençais sérieusement à me demander ce qui n'allait pas chez moi pour ne rien voir en image-in-air, et là, trop facile, j'ai vu mille choses (sans queue ni tête pour mon mental, mais c'était génial!). Après lecture de la préparation, ça a fait "tilt", je me souviens avoir adoré faire ça petite, même encore maintenant de temps en temps, regarder les couleurs bouger dans le noir. Bien sûr, on m'avait donné une explication très terre à terre du phénomène qui semblait moins "magique" du coup.
Je crois avoir trouvé la porte et je t'en remercie mille fois . En plus, la couleur, la clé de mon activité, c'était évident... et je n'ai rien vu...
Je vais tester tous les "replay"!!!!

sandrine
  • 79. sandrine | 14/04/2015

coucou,
merci pour ce soin qui était le tout premier pour moi... j'en avais très envie alors j'ai arrêté de procrastiner et c'est avec toi que j'ai eu envie de m'initier...
je me suis donc détendue et fermé les yeux sans rien attendre de précis, un noir "liquide et épais" est venu de suite couvrir mes pensées ou ma raison je sais pas trop mais l écran était vierge... ensuite des petites particules sont venues peindre se tableau vide de plus en plus nombreuses et intense jusqu'à formé une couleur rose "tendre" douce et sereine.....
Ensuite j'ai vu une spirale de Sibonacci qui était verte et orange en son centre pour s'étirer vers les couleurs de l'arc en ciel c'était comme si j'en faisais partie... tout allait si bien que je suis partie dans les bras de Morphée sans aucune résistance...
plein de bisous

Grout Béatrice
  • 80. Grout Béatrice | 14/04/2015

coucou Lulu
Mille merci encore une fois pour tous ces soins tellement Porte-heures !!!!
Cette fois ci , je suis rentrée du travail à 1h30 du matin et quand j'ai commencé le soin vers 2 h et bien j'avoue que je n'ai pas vu grand chose , yeux fermés , puis yeux ouverts , rien , pourtant je me réjouissais car j'adore les couleurs ! Je ne porte que des vêtements blanc, bleu, rose, violet, fushia , vert , doré, mais là , rien . Je ne voyais pas mon aura ,le noir total . Puis j'ai refermé les yeux et suis partie dans l'image in air , mon équipe m'a montré comme des bouts de tissus , de velours avec de très belles couleurs, comme celles des oiseaux parfois . Et puis plus rien . C'était comme si je n'étais pas connectée ... Était-ce la fatigue ??? ...quoiqu'il en soit j'accueille et suis confiante dans tout ce bel univers dans lequel chaque chose est sa place et j'ai une grande gratitude pour les belles lumières comme toi qui nous rappellent la beauté du coeur et la beauté de l'âme ! Je t'embrasse bien affectueusement et merci de t'être incarnée sur cette belle Terre pour nous rappeler la beauté et la perfection de ce qui nous anime

Marie-ange
  • 81. Marie-ange | 14/04/2015

Bonjour lulu, pour moi c'était le premier soin . Je pense que je n'y suis pas arrivée , l'envie était là pourtant mais il n'y a pas eu grand chose où alors je n'en ai pas conscience. Je tenais quand même à te remercier pour cet amour et ces aides que tu nous transmets .

virginie
  • 82. virginie | 14/04/2015

Bonjour Lulu, j'ai fait la connexion au soin, en faisant en 1er l'exercice yeux fermés. Ca a mis du temps avant que des taches roses style lait fraise arrivent. Je n'ai vu que du rose. Ces taches roses ressemblaient à celles dans le dessin des fractales plus haut sur cette page. Puis Le noir revenait au galop. le rose est revenu. Et fini ! Ensuite, J'ai voulu le faire les yeux ouverts, mais rien de spécial. Ces formes de couleur les yeux fermés c'est fréquent de les voir, d'ailleurs j'ai toujours pensé que tout le monde les voyait. D'après moi c'était un phénomène purement physique. Alors Est-ce que j'ai réussi l'exercice? j'en doute. Ah je viens de me rappeler !! qu'après ces deux exercices je me rendormais, et dans ces phases de demi sommeil, je voyais du blanc intense, puis par dessus des motifs colorés , et je me disais ca fait des dessins Japonais. ça l'a fait quelques fois. C'est pas un super récit. :(
j'ai un souvenir étant petite(quel âge?) , où je me vois eveillée, voir des taches multicolores, la lumiere était allumée .J'ai toujours gardé ce souvenir ! Car pour moi c'était magnifique. mais la question que je me pose depuis quelque temps : Est-ce que c'était l' ampoule que j'avais regardé et qui m'avait ébloui faisant les taches que l'on voit juste après ? merci ! A un prochain soin.virginie

Mel
  • 83. Mel | 14/04/2015

Coucou lulumineuse.
Beaucoup de synchronicité m'ont menées jusqu'à toi. Tout à commencer ce week end où tout me ramener aux couleurs par exemple j'ai regarder au hasard une vibraconferance et c'était sur la thérapie par les couleurs, puis j'ai reçu un lien de mon frère sur comment voir l'aura et ses couleurs,ensuite j'ai eu entre mes mains le livres sur les rayons sacrés et enfin je vais voir sur ton site et la je vois le soins sur les couleurs et la je me suis dit il n'y a pas de doute il faut t'inscrire. C'est ce que j'ai fais. J'ai demandé à mes guides ce que je devais en conclure de tout cela et j'ai compris qu'il fallait que j'intègre la thérapie par les couleurs à ma profession de thérapeute. Mais comment? Que dois je faire? Peux tu m'éclairer ma lulu? Je sèche complètement lol. Puis hier soir je me suis connecter au soin et j'ai vu quand j'ai fermé les yeux des petits papillons très lumineux et de toutes les couleurs ça a durée quelques secondes. Ensuite je me suis vu en bas d'une montagne et je suivais un guide qui m'a emmener devant une magnifique cité au couleurs de l'arc en ciel et la plus rien je me suis endormi comme une masse lol. J'ai passé une nuit un peu agité mais je savais que le soin se faisait. Voilà pour mon récit je me sens depuis quelques temps libéré. Je m'écoute enfin je fais ce qu'il me plaît et j'adore ça. Peux tu m'éclairer sur ce que je dois faire avec les couleurs ? Milles merci pour tout je t'adore gros bisous Mélanie

Jean Paul
  • 84. Jean Paul | 14/04/2015

Le soin est plutôt pour moi un cheminement continuel par mes envolées d’âme au creux d’une poussée de dune réchauffé par le soleil à l’aube du premier jour du nouveau monde.
Tous les partages n’ont pas d’ordre chronologique puisque tout est vécu dans la verticalité de l’instant présent

Lors d’une promenade dans la nature une mésange est venue se poser sur une branche à 50 cm de moi. J’ai pu l’observer un moment, elle sautait de branche en branche et semblait vouloir me dire quelque chose. Puis elle s’est envolée tout droit, très haut dans le ciel en me rappelant l’idée que j’avais cliqué ce matin : « regarde le ciel ».
Alors j’ai regardé le ciel, il était gris et la « mes anges » est revenue me délivrer le met sage :
-le ciel gris que tu vois est le fruit des pensées créatrices des humains. La création des tremblements de terre qui brise le cœur du minéral, les inondations qui font ressortir toutes les boues émotionnelles du cœur de la terre, les tempêtes qui déracinent les arbres, déchirant le poumon de la planète, le feu purificateur qui détruit le végétal présent en ce monde.
« Tu en as ta part de responsabilité alors soit à chaque instant le monde que tu rêves en image in air ».

Il est dans un coin de l’univers une planète dorée qui possède les mille et une couleurs qui gèrent la création des mondes. Au creux d’une vallée serpente la rivière d’un bleu argenté bordée d’un verdoyant tapis végétal où un soleil jaune d’or se reflète faisant éclater un feu d’artifice d’étincelles aux couleurs chatoyantes. Toutes les nuances des bleus, des jaunes, des rouges se marient afin de créer un harmonieux patchwork spiralé en double alternance qui engendre toutes les vibrations colorées de la création divine.
Gardé par de Grands Êtres de Sagesse à la robe bleutée argentée dorée, immaculée, cette planète a conservé la fluide pureté de ses origines.
C’est cette sphère de lumière qui a généré toute la palette de couleurs présentes en la création du monde des humains que toutes sortes de pollutions ont ternis.
L’élévation vibratoire de Gaïa et des Humains permet d’accéder à des couleurs plus lumineuses et variées qui enchantent les univers

Je me trouve face à une sphère rayonnante d’une lumière dorée, très brillante en son centre blanc/ jaune d’or devenant de plus en plus dorée, plus marqué. On dirait un diamant habité d’un son vibration lumière. A son pourtour sont projetés dans l’atmosphère des flammèches jaunes, rouges, bleus qui s’entrelacent pour donner des nuances en perpétuel changement. Les nuances du bleu-violet et du rose y sont prédominantes, ce sont mes couleurs du moment. Tout cela se trouve à la fois en moi et à l’extérieur et se superpose en plusieurs étages imbriqués l’un dans l’autre.

Au soir du soin, au moment où j’ai fermé mes volets il n’y avait qu’une seule étoile dans le ciel, elle était toute Lulumineuse, déjà en hautes fréquences.

Toutes nos équipes sont réunis sous l’arbre de la connaissance et j’entends : ce sont tous ces mini voyages qui sont LE VOYAGE, celui du vaisseau Terre piloté par Gaïa. Tous les voyageurs arriveront à bon port, quoi qu’il arrive.

Je vois un arbre, l’arbre (généalogique) de toutes mes vies. Il a de nombreuses branches et ramifications cachées sous un matelas de feuilles d’un vert électrique. Sur chaque branche est un fruit multicolore animé en un vortex spiralé à double alternance. Les couleurs sont douces, veloutées, cotonneuses. Elles s’unissent, se font et se défont en de multiples aspects qui donnent des nuances colorées chatoyantes et leurs mouvements donnent une impression de rayonnement infini. Ce sont chacune de mes vies, j’en connais certaines. Le tout est sur fond de lumière d’un blanc doré parsemé de rayons et filaments argentés. S’il y a une distorsion dans une vie une autre vient immédiatement compenser.
C’est l’image du plan originel qui se construit à chaque instant, les cycles de renaissance/ mort à chaque inspire/ expire. C’est mon « I AM » « JE SUIS », éternelle étincelle issue de la SOURCE ORIGINELLE.

Christelle
  • 85. Christelle (site web) | 14/04/2015

Hello Lulu,

J'ai écris un petit compte rendu au réveil pour ne rien oublier... Je te le transmets, sorry pour le roman :

Il est 22h je regarde une vidéo et je me dis que je vais prendre mon temps la finir tranquilou et me connecter un peu plus tard. Environ 3 min plus tard je ressens une sensation bizarre assez forte à l’oreille gauche. Je prends ça pour un signe, du coup je m’installe dans ma chambre et relis le mail de préparation, mon chat s’installe tout à côté de moi et ronronne tout ce qu’il peut. Une fois installée la sensation à l’oreille disparait.
Exo 1 les yeux fermés : j’essaie de lancer mon écran : imagin’air, mais c’est la première fois, ça n'est pas évident et le résultat n’est pas transcendant, je vois qq petites couleurs mais par grand chose, les chatouillis de l’oreille reprend, beaucoup plus léger.
Exo 2 : je ne vois pas de lumière mais le noir tourbillonner devant mes yeux, drôle d'impression et un petit vertige en plus, puis je m’endors d’un coup très rapidement dans mon rêve quelqu’un vient me chercher en disant : « suis moi, comme ça tu n’y arriveras pas seule », il me semble que c'est quelqu'un que je connais mais c'est vague. En écrivant ça je pense au mot porte mais je ne me souviens plus si j'ai vu une porte ou non.

Plus d’autre souvenir, je me reveille 2h plus tard.

Puis me rendors (je crois) Casper n°1 arrive je sens un énorme poids sur moi, en ayant du mal à garder mon calme j’essaie de lui expliquer qu’il doit lâcher prise pour partir, sans être rassuré pour autant. J’ai pensé pendant l’exo 1 : "pourvu que je n’en attire pas" donc pas étonnant… foutue peur… ;)
Ensuite le 2 eme arrive, celui là il faisait vraiment peur, il "entre" dans mon chat et le fait ressembler à Chucky, on dirait les faux chats des vieux films d’horreur. Je la caresse pour essayer de faire sortir l'intrus et la calmer, j’y parviens et là c’est comme si je lui envoyais des kaméhaméha de lâcher prise, lui m’envoie aussi des trucs avec les mains positionnées de la même façon mais je ne sais pas ce que c’est, ma chaleur est plus forte que ce qu’il envoie lui et il finit par disparaitre.
Je me rendors, au matin je ne sais pas si je me suis réveillée ou non mais je me vois me réveillée et je refais l’exo 1 et là je vois plein de lumières et motifs : style inca comme tu disais, un sorte de voie lactée violette ultra brillante et des formes un peu comme dans un kaléidoscope parfois, à un moment je vois une main toute grande, blanche, au contour noir me faire des coucous, très brillante et un peu comme un dessin. Puis je me dis que je ne pourrai pas faire l'exo 2 car il ne fait plus assez noir et là je me réveille encore une fois pour de bon…
Du coup je me demande : y avait vraiment un fantôme dans mon chat ? Tout ça s'est vraiment passé ?

Julie B
  • 86. Julie B | 14/04/2015

Bonjour Lulu,
je fais partie de ces lumières qui ont eu peur. Enfin, hier soir, je me suis juste effondrée de sommeil, lors de mes réveils nocturnes, j'essayais de me connecter et je partais dans mes rêveries pour re-sombrer aussitôt sauf une fois où j'ai fais appel au rayon vert justement pour mon fils qui toussait bizarrement :) Aujourd'hui, je me suis donc enfermée dans la salle de bain et j'ai du m'y reprendre à plusieurs reprises car le noir me fait vraiment peur. Quand je suis dans le noir, j'ai très difficile de contrôler mon imaginaire qui se focalise sur des images assez effrayantes et du coup, j'ai peur de les attirer. A la dernière tentative, j'ai réussi à lâcher et lorsque j'ai ouvert les yeux, je m'étais habituée au minuscule rayon de lumière qui passait sous la porte. Je pouvais donc voir les contours des objets dans la pièce et l'angoisse est réapparue alors j'ai vite ouvert la porte ! lol

Je sais que je sais voir ces couleurs, je l'ai déjà fait sans en être vraiment consciente. :)

Je suis contente de lire qu'il est possible de refaire les soins que l'on a pas su faire et celui des chakras me parle.

Merci d'être toi <3

Julie

Cécile
  • 87. Cécile | 14/04/2015

Bonjour Lulu !!
Comment vas tu? Espère que tu as pu te reposer :)
et merci pour ce pti voyage coloré...
Dès que j'ai fermé les yeux je me suis trouvée face à pleins de petites alvéoles (tu sais comme celles d'une ruche) bordure verte et intérieure violet, ça a duré un pti moment, en mouvement puis elles se sont transformées en fractale, diminuant peu à peu comme absorbées par qq chose derrière, pour disparaître ensuite . Après je me suis trouvée sur un grand faisceau noir avec des stries violettes qui m'a emmené pendant un long moment comme si je rentrai dans un vortex, bcp de lumière et d'autre vortex couleur or ou blanc. J'ai senti mon corps se détendre, mon coeur s'ouvrir c'était magique, je me sentie super bien, apaiser puis flotter remplie d'une chaleur douce. Après je sais que j'ai le souvenir de voir d'autres choses mais c'est flou, je ne saurais pas le décrire :( et puis je me suis endormie) et me suis réveillée d'un coup à 4H00 du matin. Voilà pour moi. Ce matin je me suis sentie calme, sereine, un peu HS j'avoue, mais j'y serais bien retournée LOL
Encore merci pour tout Lulu <3
des Bisous, bonne semaine

Anne
  • 88. Anne | 14/04/2015

Bonjour Lulu, je m'attendais à voir plein de choses parce que les couleurs, il m'arrive d'en voir avec le type d'exercices que toi et ton équipe ont proposé. Et puis, non, il ne s'est quasiment rien passé, j'ai tenté à deux reprises dans la nuit et me suis endormie très rapidement à chaque fois. Est-ce que les Loulous et toi avez un message pour moi? Que s'est-il passé, ou pas passé?
Bises lumineuses, Lulu.

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau