Retour 888 : les locomotives au garage ! :)

 

Mental 2

Bonjour les lumières,

Comme vous avez pu le voir, je suis venue vous donner quelques nouvelles suite à la date du portail en commençant par vous prévenir de la continuité du soin que beaucoup d'entre vous avaient senti avant que je l'annonce à tous.

C'est un travail remarquable que vous avez accompli et je tiens à féliciter chacun d'entre vous pour l'intention déployée au cours de cet alignement.

Celui-ci s'est allongé en plusieurs dates redondantes, comme un traitement sur le long terme qui est bien loin de se terminer. Juste pour ce mois d'Août, le 15 mais aussi le 17 (=8) et le 26 (=8) viennent installer les énergies toujours plus profondément dans la matière, jusqu'au champ du cœur de nos cellules.

Il est important de comprendre qu'à ce stade, rien ne peux passer au travers des puissantes énergies de transformations auxquelles nous sommes soumis. Aucune faille ne sauraient être épargnée, aucune ancienne façon d'agir, de penser, de mentaliser, de réfléchir, de douter ne serait rester telle que nous la conceptualisons et nous la vivions pour beaucoup il y a encore quelques mois.

(je vous suggère de ne pas hésiter à vous aider des conseils pour vivre au mieux cette période : ici : Alignement vibratoire 888Alignement vibratoire 888 (1.09 Mo) )

 

A ce stade, la conscience doit être unie à la confiance, le lâcher doit demeurer la priorité et la Paix intérieure doit être le fruit le plus précieux sur lequel vous devez veiller en votre jardin intérieur.

 

Beaucoup de lumière ont partagé leurs retours de ce soin, cette reconnexion avec une grande générosité de cœur. Beaucoup dans la simple volonté de partage, en se libérant de la volonté de comprendre, schéma d'un fonctionnement encore très ancré chez d'autres lumières.

Vous êtes aussi beaucoup à témoigner de la grande fatigue intérieure, comme si la locomotive que vous êtes est à cours d'essence ou peine à passer la seconde.

Et bien c'est exactement ce que nos locomotive sont invitées à faire en ce moment :

Elles sont au garage, celui qui prend soin de réviser chacun de ses rouages, de polir les jetons et toutes les bosses de votre carrosserie, d'étudier un nouveau fuselage, se débarrasser des matériaux trop lourd qui empêchent une bonne circulation, remplacer les huiles et le carburant pour rouler à une nouvelle forme d'énergie alliant autonomie et synergie.

Elles sont dans ce grand garage de la transformation qui prendra le temps nécessaire à ce qu'elles soient en accord avec le nouveau visage des paysages qu'elles iront parcourir, eux aussi en grandes transformations.

Certaines locomotives n'aiment pas se sentir à l'arrêt. Ce garage ne leur donne aucune visibilité et parfois elles se raccrochent à leur anciens moteurs, regardant souvent dans le rétroviseur.

Il n'y a besoin d'aucun rétroviseur là où nous allons.

D'ailleurs :

La où nous allons, nous n'avons pas besoin de route :)

La route est tout ce que nous sommes, tout ce que nous émanons, chaque choix de l'instant. La route est un long fleuve tranquille à celui qui suit son courant intérieur, même si ce courant lui donne parfois quelques surprises, la paix revient toujours quand la route est une conscience de chaque instant.

Afin de vous éclairer au mieux et de vous aider dans cet état de fatigue transitoire, voici une réponse donnée à l'un des retours d'une lumière :

La seule manière de libérer plus rapidement la fatigue est de l'accepter pleinement pour la laisser nous traverser plus facilement. C'est comme devenir tout transparent pour que notre opacité ne retienne pas les rayons qui nous nettoient.

La meilleure des manières pour tout, c'est toujours de briller encore plus fort intérieurement et de se focaliser sur ce rayonnement de nous m'aime.

 

Pour mieux vous imager la cadence des transformations actuelles et notre difficulté à tenir le cap, prenez cette petite balle :

 

 

Les grands rebonds sont ceux vécus l'année dernière. Vous voyez les petits rebonds ? C'est ceux d'aujourd'hui.

 

La finalité, c'est que la balle se stabilise :)

 

 Mais avant cela, il y a encore une multitude de micros rebonds voués à installer cette balle dans son EQUILIBRE.

 

Et la balle, c'est nous.

 

Comme beaucoup de lumières ont apprécié le partage d'un précédent article de Bertrand Duhaime pour la résonnance ressenti, je vous partage avec grand plaisir cet article du 19 août parfaitement dans l'énergie du moment. Grand merci à Bertrand.

http://larchedegloire.com/deposer-tous-vos-fardeaux/

 

 

Lulumineuse qui vous @ime.

 

Commentaires (44)

Christine
  • 1. Christine | 29/09/2015

[b][/b]Bonjour Lulu,
j'ai demandé à recevoir le soin durand mon sommeil. Le matin suivant je voulais écouter une belle musique, je sais pas pourquoi j'ouvre ma page facebook, et je vois un message de ma soeur me disant tiens c'est ton chanteur ça ! La chanson Laisse moi t'aimer de Mike Brant ! Wow !

Merci pour le Soin !!!

lulumineuse
  • 2. lulumineuse (site web) | 25/09/2015

Christine bien sûr :) Je viens de transférer ta demande à Stéphanie qui s'en occupe :)

Christine
  • 3. Christine | 25/09/2015

Bonjour LuLu, est-ce possible de revivre ce soin du 888

Je découvre ton site grâce à ma fille , c'est merveilleux ...

lulumineuse
  • 4. lulumineuse (site web) | 25/08/2015

PATRICIA un film de Chico Xavier traite d'un jeune homme qui mit fin à ses jours et dont les parents cherchent le moyen de s'aider dans cette expérience douloureuse. On voit ce jeune homme trouvé le chemin et assister tel un élève avec un groupe guidé par des enseignants bienveillants quand à la conscientisation de son acte. Nous apprenons absolument dans tout. Je te souhaite avant tout de trouver la paix au fond de toi pour l’émaner vers ton amie afin qu'elle se relie à sa propre lumière. Sache que personne n'est laissé pour compte, elle est merveilleusement entourée elle aussi et elle le verra dès qu'elle se laissera le voir. Ta merveilleuse vibration peut grandement l'aider en ce sens.

lulumineuse
  • 5. lulumineuse (site web) | 25/08/2015

Sophie super ! Hâte de lire ton retour ! Tu peux essayer ici en com, ou sur la page Facebook "Soins Lulumineuse" ou encore sur la boîte mail Contact@lulumineuse.com

lulumineuse
  • 6. lulumineuse (site web) | 25/08/2015

Karine tu as su déposer pour élever ton âme vers les hauteurs de l'esprit plus que ton émotionnel, cette intemporalité est le vide qui contient toutes les réponses sans jamais les séparer de soi-même pour combler les trous d'un mental qui cherche à se repérer <3 Grand bravo à toi pour avoir ouvert cette porte essence ciel !

lulumineuse
  • 7. lulumineuse (site web) | 25/08/2015

Marion merci ! Merci pour ta lumière <3

lulumineuse
  • 8. lulumineuse (site web) | 25/08/2015

patricia l merci pour ce partage. J'appelle les humains déconnectés d'eux-mêmes des "moldus" comme dans Harry Potter :) C'est un surnom dit avec amour car justement, ces personnes ne sont pas consciemment reliées à l'amour qui les compose, les anime et les fait vivre. Ils considèrent l'amour extérieur à eux-même et en cela ils se tournent nécessairement sur une conceptualisation d'eux-mêmes à partir de choses fabriquées, extérieures, reposant la plus part du temps sur des références mentales accumulées au fils du temps et très souvent imperméables. Mais nous ne devons sans cesse nous souvenir que les rayons de la lumières réussissent toujours à éclairer les cœurs les plus endormis, seulement, pas forcément au moment où nous le souhaitons. Mais toujours dans l'agenda uni-vers elle, n'oublions pas qu'une locomotive tire des wagons jusqu'à ce qu'ils soient arrivés à leur destinations <3

PATRICIA
  • 9. PATRICIA | 24/08/2015

bonjour a tous et toutes, passage compliqué en ce moment pour moi, avec le suicide de mon amie d'enfance qui me laisse chaos, les questions se bousculent dans ma tête, faisant ressurgir de vieilles souffrances, j'ai envie de l'aider à traverser et à rejoindre la lumière, si tu as un tuyau lulu c'est avec un grand merci du coeur que je l'accueillerai, grands bisous du coeur.

Sophie
  • 10. Sophie | 24/08/2015

Bonjour Lulumineuse, tout d'abord merci pour cette Joie et cet Amour que tu nous partages avec tant de sincérité et de simplicité.
Merci pour tous les outils de Lumière que tu mets à notre disposition pour nous faciliter l'accès à la Nouvelle Terre !
J'ai participé au soin du 888 : Merveilleux voyage ! Merci !
Je n'ai pas encore pu faire de retour sur ce soin avant car je n'étais pas connectée...à Internet.
J'ai écrit un petit texte de mon "voyage" mais je ne sais pas comment te le partager et si c'est pertinent de le faire...
C'est un peu long pour un copier coller dans un commentaire, c'est un fichier word.
En tout cas ce soin était une grande première moi. Merci !
Sophie

Karine
  • 11. Karine | 24/08/2015

Chère Lulumineuse,

Je voudrais te remercier du fond du cœur pour tous tes conseils et enseignements si précieux à notre évolution.

Après le soin du 888, j'ai ressenti, l'espace d'un instant, une notion d'intemporalité. C'était fulgurant et sur le moment je me suis demandée ce qui m'arrivait. Après réflexion, je pense que c'était un signe de mes guides pour me rassurer. Je n'avais pas le temps ce jour-là de m'allonger pendant une heure et de voir ce qui m'était donné de voir, d'entendre ou de ressentir pendant le soin. J'étais encore couchée, je me suis connectée à la toile et j'ai demandé à recevoir ce qui était juste pour moi. J'avais quand même le doute de ne pas être réceptive en étant affairée à autre chose. J'étais à peine levée quand j'ai eu cette perception d'intemporalité et je crois que c'était une réponse, un signe de confiance qu'on m'a envoyé pour que je comprenne que j'allais bien recevoir le soin. Je suis tellement reconnaissante.

Si tu penses qu'il peut y avoir une autre raison à cette sensation, je suis preneuse de ton explication.

Encore un immense merci pour tous tes éclairage et l'amour que tu nous transmets.

Karine

lulumineuse
  • 12. lulumineuse (site web) | 23/08/2015

Amélie exactement, avec la moitié de notre incarnation en mode dodo, il fait parti intégrante de l'apprentissage quotidien <3

lulumineuse
  • 13. lulumineuse (site web) | 23/08/2015

harmony merci beaucoup pour ce partage <3

lulumineuse
  • 14. lulumineuse (site web) | 23/08/2015

reine des neiges super ! Un énorme bisous et tout plein d'autres à vous au fin fond du chili !

lulumineuse
  • 15. lulumineuse (site web) | 23/08/2015

Aude Blueberry-Mary au top le mixeur ! Merci !

marion
  • 16. marion | 23/08/2015

Coucou lulu!! merci beaucoup pour tes articles, et ton rayonnement de dingue ! c'est marrant ça doit faire 3 semaines que j'ai pris connaissance de ton blog et beaucoup de choses en moi ce sont débloquées. la première chose que j ai commencé à faire a été de m'écouter d'avantage et je t en remercie ça fait un bien fou,je progresse..ton image du thé m'a beaucoup parlé haha! J'ai le sentiment de recevoir chaque émotions plus intensément comme des coups dans le plexus solaire et c'est un peu dur à gérer parfois avec mon métier de comédienne mais aussi avec mon don de guérison qui se manifeste auprès des autres de plus en plus.. dans les deux cas je dois trouver un moyen de faire barrière ou d accueillir les énergies différemment pour ne pas me blesser. Je ne me sentais pas top ce soir car depuis deux semaines je fais des siestes très profondes et je me réveille comme si j avais pas dormi depuis 100 ans!! Alors je me dis: "tiens j'irais bien voir un article de lulu pour penser à autre chose et m'alimenter :) " Je demandais pourquoi j'étais autant fatiguée intérieurement systématiquement depuis 2 semaines et PAFF!!! 888!! .. Je crois avoir eu ma réponse! :) Avec tout mes rayons et mon amour , Marion

patricia l
  • 17. patricia l | 22/08/2015

Bon ben je vois que je fais partie du voyage dans le sens que j'ai été aspirée par une énorme fatigue et besoin irrésistible de dormir. Mes yeux ne tenaient plus ouvert comme après un décalage horaire d'un grand voyage.

Étonnant aussi beaucoup de violence autour de moi, et j'ai regardé ça avec deux mouvements simultanés, l'un qui me touche et l'autre un détachement énorme au scénario en cours qui se joue là devant mes yeux.

Je vis de plus en plus un très grand décalage avec d'autres qui ont un besoin irrépressible de s'activer, de faire, de parler, de s'agiter....et mon besoin impérieux de silence de repos, d'arrêt sur image.

J'observe ahuri ce mouvement de la masse ne me sentant pas très concernée par cette agitation.

J'ai de plus en plus aussi la conscience quand ma pensée, mon mental se met à juger, disséquer.

Enfin et ça c'est ce qui est le plus fort c'est ma perception instantanée des énergies basses ou hautes...la perception d'où vient une pensée ou une parole d'une personne 3D ou 5D (difficile à expliquer je pense que tu saisis lulu), et ma sidération devant le phénomène et dans l'immédiat de ne pas pouvoir le renvoyer à l'autre...lui en parler, car je crois que je serai maladroite.

Je crois en rédigeant ça que je capte ce que peut faire la perception de lever des voiles de l'illusion....grgrgrgr et me voilà face à des personnes persuadées de leur conviction qui n'est que mue que par leur personnalité, leur égo et leur blessures...Ca me cloue le bec.
ET cela me renvoie à mon enfance ou petite je percevais tellement de choses. Des baffes et des humiliations (oui j'en ressens encore les blessures)
ont stoppé net ces perceptions ou à laissé place au doute et un manque énorme de confiance en moi. histoire ancienne en plein nettoyage et évacuation...

merci lulu et les autres lumières d'Etre là.

Amélie
  • 18. Amélie | 22/08/2015

<3
Oui Lulu, foi&foie. Une amie m'a aussi fait remarquer que j'utilisais souvent l'expression "Ma foi,..." ;)
Mais je ne sais plus comment être et quoi faire pour cela.....
Ma dent cassée et aucun dentiste ouvert... Je m'y perds dans la foi et la confiance... Entre l'action et la réception...
Merci pour ton soutien.
Merci à mon équipe lumineuse, un petit signe sviouplé ;) ^^
Plein d'amour pour Nous <3 Comme dit la chanson " on avance, on avance on avance! On n'a plus d'essence pour faire la route dans l'autr' sens, alors on avance!" :D

Amélie
  • 19. Amélie | 22/08/2015

Bonjour Lulu et encore merci pour toutes ces infos précieuses!
petite question: est ce que les cauchemars font partie du "package"?
merci a toi <3

giovanni
  • 20. giovanni | 22/08/2015

Aaaaaah ce que c'est bon de lire les articles de Lulu :) Simple et clair comme je les aime, merci de prendre de ton temps pour nous écrire tous ces articles, inspirant qui donne toujours le sourire et surtout de nous le partager gra-8-ement.

harmony
  • 21. harmony | 21/08/2015

Merci Lulumineuse... Je viens de lire tes textes que j'aime et aussi les commentaires qui me placent direct dans ma famille d'âmes.... Je comprends maintenant cette énorme fatigue.... et ces nuits entrecoupées de réveils qui ne m'arrivaient pas avant. Je me croyais "chamboulé" par mon prochain déménagement et ce matin me suis dit : Ecoute ton corps ! et me suis reposée et balladé au bord de l'eau ce qui m'a aidée à lâcher prise... J'écoutais Michel Dogna " l'invisible ami" et je me sentais aimée et comprise sur ce que je vivais en ce moment...
Merci à toutes et tous
Harmony

reine des neiges
  • 22. reine des neiges (site web) | 21/08/2015

Incroyable ton retour de soins lulu ! Depuis un petit mois, nous ne cessons de tomber en panne avec notre vehicule alors que nous sommes partis faire le tour d'Amérique du Sud en famille. Il y a des raisons mecaniques à ces pannes, mais avec mon mari nous cherchions la leçon sous jacente à elles. Tout esr écrit dans ton article, au sens propre comme au figuré ! A croire que tu as ecrit pour nous !,, Merci i finiment du fond du Chili !

Aude Blueberry-Mary
  • 23. Aude Blueberry-Mary | 21/08/2015

Merci Lulu pour ce retour de soin ! <3

Pour reprendre l'exemple de la balle et de ses micro-rebonds avant la stabilisation : mes guides m'ont expliqué la même chose mais avec l'exemple du mixeur !

C'est comme si chacun de nous étions des tranches de concombre : on se croit une individualité séparé alors qu'en fait on vient tous du même concombre !

Puis, en ce moment, tous les petits bouts de concombre que nous sommes avons été entassés dans un mixeur géant. Je ne sais pas si vous avez déjà regardé les légumes se faire mixer (les pauvres d'ailleurs), mais au début l'élise tressaute toujours un peu car tout est tellement condensé que l’élise a du mal a tourner et à broyer les légumes. Puis petit à petit, elle broie les légumes de plus en plus facilement, jusqu'à former une soupe homogène et fluide et qui tourne bien. Miam !

Bref, nous, nous en sommes encore au moment où l'élise tressaute à cause de notre densité, du coup ça a du mal à tourner et à circuler, et c'est ce qui fait que c'est juste hyper désagréable (voire des fois insupportable) ! Mais un jour on formera à nous tous une bonne soupe, ne perdez pas espoir !!! Bon appétit !

Marie-Hélène
  • 24. Marie-Hélène (site web) | 21/08/2015

Bonjour,
J'aime bien le lien avec la voiture. Avec une amie, on fait toujours ce rapprochement entre notre voiture et notre vie. Le véhicule est le reflet de ce que nous vivons.
Samedi 15 aout, grande décision, passage de l'aspirateur dans ma voiture (pas fait depuis plus de 2 ans) et les jours suivant je "tombe" sur des textes parlant du grand nettoyage "psychique" et de ses anciens fonctionnement le15 aout; et hier il a fallut que je l'amène pour un nettoyage extérieur....comme un nettoyage de peau.
Et ces derniers temps, l'électronique me signale un problème au niveau des éclairages alors que tout va bien à ce niveau là; et là, je me dis, éclairage, lumière!!!!!allez Marie, fait plus confiance en ta lumière. Tout fonctionne bien, c'est toi qui ne fais pas confiance.
Comme beaucoup, fatigue +++qui ressemble à un état grippale. Ma voiture, elle n'a aucun soucis; je me dis donc que je vais bien, cette fatigue n'est pas chronique, je n'ai pas la grippe j'ai donc j'ai nettoyer tout "mon intérieur" vielles croyances, vieux schémas etc..... sont passés par l'aspirateur de la vie et je redémarre plus légère et nouvelle avec l'idée que tout est possible.
Désolé de prendre autant de place mais voila, je voulais partager cela .
Bon we a toi et à tous(tes)
Marie Hélène ♥

lulumineuse
  • 25. lulumineuse (site web) | 21/08/2015

Bernard Bravo !

lulumineuse
  • 26. lulumineuse (site web) | 21/08/2015

mel le feu sacré du plexus solaire ma chérie ! Le corps se nettoie ! Regardes bien tout ce qui vient de ton plexus ma chérie et qui se libère : http://www.energie-sante.net/fr/eh/EH113_3e-chakra.php

lulumineuse
  • 27. lulumineuse (site web) | 21/08/2015

Sandrine alors prend de la hauteur ma chérie ! Laisse tes pensées qui t'enchainent libérer les hauteurs de l'esprit !

lulumineuse
  • 28. lulumineuse (site web) | 21/08/2015

Amine le lâcher n'est pas à comprendre sur une globalité mais à appliquer quotidiennement sur toutes les pensées inutiles pour pouvoir justement être à l'écoute de ses idées et les mettre en application par élan du coeur et non plus par réflexion. Tout simplement <3

lulumineuse
  • 29. lulumineuse (site web) | 21/08/2015

Amélie uni ton foie à ta foi ma chérie, c'est tout ce que demande ton corps <3

lulumineuse
  • 30. lulumineuse (site web) | 21/08/2015

Chichali : cela touche tout le monde ma chérie, mais seuls les êtres qui on connectés avec leur Soi-supérieur peuvent entrer en accueil avec les énergies de ce portail. Le soin que je propose est avant tout un accompagnement pour qu'une lumière puisse le passer au mieux, en conscience et en apprenant toujours plus sur son potentiel illimité, tout en utilisant la synergie d'un tout. C'est comme un tremplin si tu préfères, mais chacun est toujours libre de recevoir à sa manière. Pour ceux qui sont absolument déconnectés de leur part originelle, c'est purement inconsciemment qu'ils vivent ce portail. Les énergies qui les traversent leur créent de grandes tensions dont ils trouvent par habitude l'origine dans des raisons extérieures à eux-mêmes (travail, relation, injustices...).

Bernard MOQUET
  • 31. Bernard MOQUET | 20/08/2015

Bonjour Lulu,

Toujours pas retrouvé le petit Bernard de 4 ans.....

Mais cela ne me préoccupe pas plus que cela. J'accepte tout simplement ce qui est, en mettant en pratique ce que tu nous enseigne.

C'est le principal pour moi.

Par contre, au niveau de "l'aide aux autres", j'ai l'impression que c'est de plus en plus rapide et de plus en plus efficace.

Presque instantané. Juste magique (l'âme agit)

Alors, chère Lulu, encore un grand merci pour tout

Reçois tout mon Amour et toute ma Gratitude

Bernard

Dame Claire
  • 32. Dame Claire | 20/08/2015

Bonjour Lulu, en lisant ton article je me dis waouw. C'était donc ça. Le week-end du 8 j'ai passé 3 jours au lit. D'abord le 8 l'après-midi j'ai été me couché , j'en pouvait plus. J'ai lu un moment et ensuite j'ai dormi jusqu'au dimanche. Je me suis réveillée avec un torticoli carabiné.
Résultat obligée de me reposer et de rester couchée. J'ai acceuilli comme un cadeau, des mois que je rêvais de ne rien faire. Comme j'arrive pas à m'arrêter, mon corps m'y a obligé. Et quoi de mieux que ce week-end là.
Merci Lulu pour tes soins et tes partages.
Avec Amour.
Claire-Diana

mel
  • 33. mel | 20/08/2015

Coucou lulumineuse
Et bien ça secoue... j'ai fait le soin du 888 et je me suis vu avec ma famille devant une grande porte dorée et nous avons été aspirer comme ci on passé de l'autre côté d'une bulle on quitter l'ombre et on arrivé dans un endroit très lumineux. Puis j'ai vu que nous attendions dans une salle. J'avais l'impression que l'on attendait de recevoir un soin.
Suite à ce jour 888 je me suis senti comme épuisé comme ci on m'avait essorer de l'intérieur et depuis je ne peux pas être plus à l'arrêt car je suis hospitalisée pour une inflammation de l'intestin. Et la je viens de comprendre que c'était la seule façon pour moi de lâcher prise. Lulu peux tu m'éclairer sur ce que je vis en ce moment. Merci beaucoup Mélanie.

Sandrine
  • 34. Sandrine | 20/08/2015

J'ai une soif immense de VÉRITÉ. tout ce qui était dans l'ombre me paraît insupportable aujourd'hui.......même si mes silences preservaient et me preservaient. ...
Le barrage à des fissures. ...

Amine
  • 35. Amine | 20/08/2015

Merci lulu pour cet article très intéressant :)
"le lâcher doit demeurer la priorité", est ce que cela veut dire qu'il ne faut rien planifier, ne pas se créer des buts a atteindre dans cette incarnation terrestre ?
je te demande ça car après un magnifique apprentissage sur le lâcher, l'on me guide maintenant vers la création de but a atteindre, d’objectif a me fixer pour améliorer ma vie terrestre (loi de l'attraction)
Comme tu nous la dit on a ce que l'on souhaite et non pas ce que l'on décide, mais pour avoir ce que l'on souhaite il faut bien décider certaine choses? comme par exemple décider d'écouter les idées qui vont m'amener vers mon souhait, de planifier des choses a faire, des petits objectif a atteindre avant d'arriver jusqu'à ce grand souhait,donc on ne peut pas seulement souhaiter, il faut aussi décider non ?
merci a toi <3

Yas
  • 36. Yas | 20/08/2015

Bonsoir Lulu,

Un grand merci pour ce voyage merveilleusement lumineux...!

Bises

Véronique
  • 37. Véronique | 20/08/2015

Merci Lulu pour ta présence et pour l'aide que tu nous apportes à chacun, là où nous en sommes, avec tellement de patience et d'amour.

Amélie
  • 38. Amélie | 20/08/2015

Oh oui cette fatigue!!...
Qu'est-ce qu'elle me traverse bien aussi... Je n'ai pas pu l'accueillir de suite mais de retour chez moi depuis une semaine, je la vis et pfiouuu. Je dors, je dors, je dois faire la sieste...Mais en même temps je suis heureuse de retrouver un rythme lent, chez moi... :)
Par contre, je vis tout cela aussi en mon corps (toujours en mon foie -je travaille la foi hein , comme tu me l'avais dit un jour!- et par mes dents depuis hier qui me font mal, qui se cassent....). J'essaie d'accueillir ce qui se cache derrière (peur de la douleur, de la perte de contrôle de ma machine...) mais je ne sais pas...alors je laisse filer, tente de trouver des petits remèdes de grand-mère pour continuer à les vivre.... L'autre jour, je me suis posée, j'ai accueilli la médecine des animaux qui m'appellent en ce moment... Moment de douceur, moment d'authenticité... Je réalisais mon rapport à la mort qui change (je l'accueille plus comme un passage et moins une fin) et mon en-vie forte d'être encore là cependant, physiquement pour embrasser, accompagner mes enfants... Accompagner d'autres lumières... Alors, si mon en-vie est si forte et intérieure, pourquoi ce corps m'envoie des messages si fort?....

Merci Lulu <3 Merci Les Lumières <3 C'est bon d'évoluer auprès de vous...

Maniéla
  • 39. Maniéla | 20/08/2015

Merci Lulu de tout tes précieux conseils.
Je vis une période vraiment exaltante avec mes capacités qui s'affinent, un lâcher-prise de plus en plus présent, une guidance de plus en plus claire. Et parallèlement, de forts obstacles et blocages dans le matériel !!!l. Quelle joie de vivre ces instants divins.
De coeur à coeur frères et soeurs de Lumière.

Christelle
  • 40. Christelle | 20/08/2015

MERCIIII Lulumineuse pour ton accompagnement .
Et pile dans le mille l'article de Bertrand .
Merciiii

Chichali
  • 41. Chichali | 20/08/2015

Bonjour Les Lumières!!

C'est drôle parce que en ce moment je vis des situations opposées mais ça ne me dérange pas, par exemple: je suis super fatiguée mais pas fatiguée en même temps, je suis insomniaque depuis plus d'une semaine....mais c'est correct je le vis bien parce que j'ai pas envie de m'en faire.....par certain moment je suis comme vide et bien et à d'autre je réfléchie beaucoup mais c'est correct rien ne me stresse loll ......enfin c'est étrange mais très vivable......AH oui.....sans oublier ce matin, je me suis levée fâchée, j'ai repasser en revue certaine personnes qui m'ont fait de la peine dans les dernières années et me voilà fâcher après eux.......lol......je sais bien que ça remonte pour sortir.....alors je laisse faire ce qui doit être fait!!

Bon ça fait juste du bien d'en parler

J'ai une question Lulu......je regarde les autres autour de moi et je me demande si c'est tout le monde sans exception qui ont passer ce portail ou reçu ce soin.....sans même s'inscrire ici......je veux dire, même si c'est à l'échelle universelle ces soins......ça touche tout le monde ? ou bien tout dépend de leur écoute intérieur, leur ressentis, leur ouverture??

Je connais des gens plus fermer à leur cœur, d'autres plus sensible et j'essaie de les observer.....

Merci pour tout :)

Estel
  • 42. Estel | 20/08/2015

Bonjour Lulu aimée :)
ils sont bien ces articles de Bertrand Duhaime - il m'énerve un peu parce qu'il nous secoue mais en même temps je le trouve chouette - en parallèle aux tiens et à ceux de Laura Marie que je lis aussi, je comprends déjà pas grand chose à ce qui se passe et ça me confirme que je dois arrêter d'essayer de comprendre ^^
"vous ne devez plus tenter d’y créer quoi que ce soit ni de vous y agripper" là dans cet autre article http://larchedegloire.com/ne-plus-penser-qua-etre/ je vois pourquoi je n'arrive plus à monter aucun projet créatif ou de boulot d'avenir, juste à parfois créer dans l'instant pour le fun.
Ca me stresse comme je te le disais, mais bon, je vais me reposer pendant 2 semaines là, ça me posera un peu les neurones aussi :) De toute façon j'essaie de plus en plus de ne plus rien contrôler sans en avoir l'aval "d'en haut"... dur de lâcher hein, mais bon là de toute façon plus trop le choix.
Je pioche un peu chez Doreen Virtue aussi, d'autant qu'en ce moment j'ai pas mal de visions de l'Archange Michael qui m'intimidait (et m'intimide toujours) beaucoup mais qui en fait est très amical !
A bientôt et encore merci de tout ton amour et ta sagesse :)

nathalie strunga
  • 43. nathalie strunga (site web) | 20/08/2015

Bonjour Lulu,
Superbe soin, passionnant comme d'habitude, qu effectivement continue jour après jour! Cette grande fatigue qui me traverse également, et comme tu le dis si bien, moins il y a de résistances, et plus elle passe vite! En ce qui me concerne, une grande force intérieure m'a poussé à faire un grand coup de ménage dans ma vie, je quitte mon travail qui est dans le tourisme mais je ne sais pas où je vais! j'y vais, c'est tout, et j'ai confiance, je suis dans le présent et aucune peur de l'avenir, et je conseille à toutes les lumières de se faire confiance également! Merci belle lulu pour ta générosité, ton aide et ta présence! Love!

Jérémy

Merci Lulu pour ton message et ce soutien permanent! grâce à toi!

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau