Retour au temple intérieur (soin du 20 février)

Temple interieure
 
Bonjour les lumières !
 
Aujourd'hui je viens vous faire le retour du soin des habitations du 20 février.
 
Soin voué à harmoniser l'intensité vibratoire de nos demeures, de toutes formes et d'horizons soient-elles, avec nos temples intérieurs.
Tout cela dans la volonté du cœur d'intégrer au mieux les montées d'énergies en court, leurs courants alternatifs, nos anciens schémas à libérer et nos futures réalisations à choyer dans la force de toute notre créativité intérieure qui se prépare à l’arrivée des fleurs du Printemps.
 

Quelles lourdeurs en ce mois de Février ! Surtout sur les parties du globe ayant connu le plus d'histoires de dualité jusqu'à nos civilisations actuelles. A voyager physiquement, je sens bien les terres légères et celles bien plus lourdes qui renferment de telles énergies discordantes qu'une action physique de mère nature est très visiblement nécessaire. Pour cela et pour tout le reste, je lui fais confiance car je l'aime, c'est ma mère et elle est infiniment sage.
 
Hier en ce jour d'anniversaire, les courants étaient à la fois très hauts et très bas, provoquant des tumultes et petits désagréments intérieurs qui comme toujours nous mènent véritablement à trouver la note juste de l’instrument magnifique que nous sommes.
 
Le temps est particulièrement maussade pour les caliméros et toutes les lumières auto-polluées par les énergies de victimes qu'elles s'accordent à faire circuler en elles, recherchant l'aide à l'extérieur, portant l'espoir ailleurs que dans l'unique temple où elle peuvent demeurer en Paix : le leur, si elles veulent bien se l'accorder avec amour.
 
Sur le plan tellurique, se sont ouverts de très grand vortex aspirants comme certains on été amenés à réaliser lors du soin du 11 février. Mais là, ce sont d'immenses vortex rouges dans ces parties de terres plus chargées qui ont été ouverts et ont ravivé en chaque lumière leur cheminée planétaire, leur base vitale ! Mais encore faut il à l’humain s’autoriser à recevoir en laissant toute maîtrise derrière.
 
Lorsque j'ai demandé les raisons de ces vortex, ils m'ont expliqué par une belle métaphore que pour commencer à construire une maison, on commence par les fondations.
 
Nos fondations sont chamboulées en ce moment et c'est cela qui rend parfois difficile notre capacité à nous libérer de nos auto-pollutions, pour rester dans un alignement permanent et évacuer en même temps tout ce qui remonte à la surface.
 
Bécher la terre est le travail le plus fatiguant, mais il est essentiel pour planter les graines.

C'est ce travail qui nous a été demandé en ce mois de Février qui a grandement participé et continue ainsi à nous emmener parfois dans les profondeurs de notre mental puis chatouiller les hauteurs de l'esprit pour enfin se perdre dans un méli mélo, s’emmêler les pinceaux en trouvant la force de cesser de vouloir maitriser les deux pour qu'enfin il s'harmonisent d'eux m'aime.
 
Notre fameux “grain de sel” qu'on veut mettre partout. D’ailleurs ils me rappellent que le sel reflète notre masculin, celui qui actionne… pas étonnant <3
J’en profite pour dire aux lumières qui ont tendance à saler leur plats plusieurs fois, de regarder en elles à ce niveau là :) Du coté du papounet aussi.
 
Certaines des lumières ont vécu des nouveautés libératrices, ont perçu un peu plus leur potentiel lumineux, leur légèreté intérieure. On a fait plusieurs voyages sympathiques ! D'autres ont eu besoin d'attirer à eux des sensations moins agréables, des situations difficiles pour aller un peu plus dans la profondeur de ce qu'elles ont à libérer pour se pardonner, stopper leur propre jugement et enfin réussir à se sentir entières en elles. On y arrive, on y arrive ;)
 
Nos demeures et toutes les demeures de la Terre ne doivent pas être des sources de stress, de préoccupations mentales ou de petites angoisses journalières. C'est à nous, en nos centres, de les considérer comme des temples de plénitude, où le partage et le respect sont des priorités, où le bonheur est perçu à l'énergie qui l'inonde, qui épouse ses murs et ses meubles au-delà de leurs apparences.
 
C'est ainsi aussi qu'il nous faut accepter nos propres demeures charnelles, notre reflet dans le miroir, simple représentation de ce que nous nous laissons percevoir de nous-mêmes. Du portrait que nous peignons de nous mêmes. Et c'est la même chose pour notre demeure émotionnelle !
 
La plus rayonnante des demeures est notre divinité.
Jamais elle ne cesse de nous éclairer, 
de nous protéger de nous mêmes,
de nous accueillir en chaque blessure,
 

de répondre à chacune de nos demandes, 
de nous amener là où nous saurons apprendre, 
là où nous saurons comprendre, 
mais avant tout là où nous saurons être, 
libre d'être nous, 

libre d'être elle, 
car nous sommes notre divinité et notre divinité est ce que nous sommes.
Notre demeure éternelle est sage et bienveillante
elle sait rester discrète quand nous choisissons de nous déplaire
elle sait rester loyale quand nous choisissons de nous respecter
elle sait rayonner l'amour quand nous nous confions à elle
elle respecte tout ce que nous sommes, tout ce que nous choisissons d'être
car elle est nous.
 
La planche du spectre des couleurs :
 
Vous avez pu vous amuser à regarder physiquement les changements vibratoires, les variations des longueurs d'ondes, la corrélation avec la vôtre...où tout ce que vous aviez envie d'essayer !
 
Les couleurs doivent avant tout vous témoigner de leur magnificence. Car si elle ne vibrent pas toute de la même manière, les maîtres des 7 rayons pourrons vous souffler leur rôle, leur attraction avec vous, leurs codes intemporelles et universels.
 
Les couleurs n'attendent pas de réfléchir, elles sont telles qu'elles sont. Toutes magnifiques et uniques.
 
Elles sont la manifestation du tout, exactement comme vous, issues de la première lumière elles rayonnent sur Terre.
 
Elles n'ont pas besoin de savoir pour être, 
pas besoin de corps pour s'identifier
de nom pour s'appeler
 
Elles sont un rayon pur et varient entre elles en s'harmonisant au son de l'univers.
 
Ces couleurs, elles sont toutes dans notre maison intérieure.
 
 
Lulumineuse qui vous @ime et qui a grand hâte de lire vos retours, car chaque partie de moi qui s'est promenée a pu voir l'immensité de la lumière que vous rayonnez.
 
Infinie gratitude 

Commentaires (152)

Adeline
  • 1. Adeline | 05/02/2016

Merci ☺

lulumineuse
  • 2. lulumineuse (site web) | 08/03/2015

Marie super ! Je transmet tout de suite ton mail à Steph pour qu'elle t'envoi ça <3 Plein de gros bisous d'amour !

Marie
  • 3. Marie | 05/03/2015

Coucou Lulumineuse,

je ne savais pas par quel biais passé donc désolée si je n'ai pas choisi le bon moyen.
Je reviens vers toi Lulu suite à notre conversation via skype ce lundi dernier, j'avais évoqué le fait que l'on m'enseignait la géométrie sacrée dans mes rêves.
J'ai donc fait mon achat de compas et déjà expérimenté qques formes géométriques. (je sens qu'il y en a une qui va recevoir un ptit cadeau prochainement ;) )
Tu m'as parlé de planche de spectre des vibrations qui a été utilisé pour le soin des habitations, mais je ne l'ai pas fait.
Serait-il possible de recevoir cette planche avec quelques explications car je n'ai jamais pratiqué cela.
D'avance merci infiniment :)
avec tout mon Amour
Marie (et super ce soin que tu proposes le 17 mars, autant j'ai eu besoin de faire une pause "soin Lulu" ! lol j'avais besoin de sentir que je "brillais toute seule" autant le soin reconnexion à la matière me parle énormément en ces jours où tout nous pousse à être et à agir selon notre être, un ptit coup de pied aux fesses ne me fera pas de mal mélangé à un "arrête de culpabiliser car ça te fait douter" ! hihi ) bisous Lulu et à toutes les lumières qui me liront :) <3 mouah !

lulumineuse
  • 4. lulumineuse (site web) | 28/02/2015

Carine ben ma chérie, ouvre à nouveau des portes c'est tout ce qu'ils attendent <3 Il ne suffit pas d'une fois, ensuite faut s'écouter <3

Karine
  • 5. Karine | 28/02/2015

Coucou Lulu
Tiens envie d'écrire sur le retour du soin avant d'aller me coucher!

Bon ça va être rapide, car je me souviens de rien! Le seul truc probant c'est les vibrations mesurées avant et après grâce à la planche et au pendule!

Avant le soin, en demandant être seule ça tournait au jaune-vert, puis en étant accompagnée ça passait au vert-bleu! Puis après le soin, contrôle, en étant seule ça tournait au vert-bleu et en demandant à ma dream team de m'aider, j'arrivais au indigo-violet HOURRA, il s'était passé quelquechose

Concernant ce que tu dis sur le mois de février, je confirme, plutôt mouvementé, émotionnellement difficile, très instable, des doutes, des peurs, des remises en questions qui trouvent pas de réponses, me sent dans un rond point, à tourner en rond physiquement et dans ma tête (janvier :malade presque tout le mois au niveau des voies aériennes, épuisée) Un début d'année difficile, même si je sais que c'est un mal pour un bien, et que je dois forcément passer par là pour monter le palier!

En tout cas, gros besoin de faire du vide, me débarrasse de trucs entassés depuis des années, je pense qu'il y a du ménage aussi à faire dans ma maison intérieure!

J'ai participé ya une semaine à une entrevue téléphonique avec une médium sur une radio belge, la pauvre, elle a senti de suite mes contractures dans les épaules, ce qui était très douloureux pour elle elle a senti la situation bouchée dans laquelle je suis au niveau pro, ce qui joue sur mon moral et ma santé! Elle a vu un changement (encore un vide à faire sur le passé, un boulot qui ne correspond plus à mes vibrations que je malmène pour m'adapter à une situation malsaine, entourée de gens négatifs, réfractaires au changement, hostiles! ) Caliméro sort de ce corps! lol Bon mars ne pourra pas être pire (en plus c'est le mois de mon anniv) enfin si je dois affronter mes doutes et mes peurs ça va pas être une partie de rigolade...

Bisous du coeur Lulu à demain avec le sourire aux lèvres

Carine
  • 6. Carine | 27/02/2015

Chère Lulu,

Il fallait que je te raconte, car j'ai besoin de ta lumière sur un point.
La première partie du soin a été magnifique, j'ai laissé aller mon imaginaire, des endroits de mon appartement ont été ciblés très précisément pour être nettoyer (3), ensuite je me suis envolée pour voir la Terre et ses points d'accupuntures lumineux auprès de toi, des êtres de lumières sont venus aussi et m'ont ouvert un portail. Très chouette!
Mais le deuxième soin était très lourd pour moi et je me suis endormie presque instantanément. Depuis je dors mal et une amie qui avait passé la nuit à la maison a même entendu en elle une voix avec des paroles toutes distordues. Il faut dire qu'une de mes amies est décédée depuis. Pour ma part, par deux fois, des bébés m'ont regardés et se sont mis à pleurer super fort... J'ai aussi pris aussi sur moi la peur d'une amie qui depuis n'a plus peur. Quelque chose ne tourne pas rond.
Voudrais-tu me dire ce que tu sens?
Merci Lulu!

lulumineuse
  • 7. lulumineuse (site web) | 27/02/2015

Valérie la voilaaaaaaaaaa notre Valérie <3 Là maintenant tu as un des lieux imprégnés en toi, tu peux retourner à cette plante et te balader ! Rencontrer, te laisser aller dans ce monde où tu as su voir sans te prendre la tête ici :) Tu peux le faire à tout moment de la journée, sans même avoir besoin de fermer les yeux, tout ça vient à toi ! MERVEILLE !!!

lulumineuse
  • 8. lulumineuse (site web) | 27/02/2015

Séverine34 tu as fait un super boulot ! Le seul hic, arrêtes de te juger ! tu es une MERVEILLE un point c'est TOUT (un point c'est TOI ^^)
Faire le vide dans sa tête est impossible oui, c'est juste ne pas se prendre la tête qu'il faut essayer de faire :)
Pour le 28, tu y sera et tu y es déjà car je t'y vois. Maintenant pour y être en conscience tout dépendra de toi : Tu veux bien être la Sandrine de 4 ans qui vie de magnifique aventures ? Avec des histoires super lumineuses dans son château ? Elle, elle ne voit pas la couette du lit avec un bâton, elle voit un palais de princesse avec beaucoup d'invités ! <3

lulumineuse
  • 9. lulumineuse (site web) | 27/02/2015

sylvie je suis autant emplie de gratitude à la lecture de tes voyages <3 Merci du fond du cœur <3

lulumineuse
  • 10. lulumineuse (site web) | 27/02/2015

Jacqueline bravo !! Oui quand on est perché, le corps peu monter et se désarçonner du plan terrestre, pour dormir ensuite c'est difficile, un ancrage peut être le bienvenue histoire de nous remettre confortablement dans notre corps et nous permettre de passer en veille facilement :)

lulumineuse
  • 11. lulumineuse (site web) | 27/02/2015

Mahaut coucou à ta fée ! Là où il y a de l'eau, il y a du monde <3 Pour ton amour de chatounette, oooo oui cela à bien travaillé aussi, disons que comme une pierre dorée lancée en ta marre intérieure, cela à eu des répercutions immédiates sur elle <3

lulumineuse
  • 12. lulumineuse (site web) | 27/02/2015

Jérôme C EXACTEMENT <3 C'est exactement ce que tes loulous t'ont parfaitement expliqués :) Et ça arrive dès qu'on a atteint une reliance suffisamment étroite en soi :) Ça arrive quand on est ready quoi :) OUI on se sent complètement barge après hahahahhahaah ! on s'en fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu <3 tellement BEAU <3

lulumineuse
  • 13. lulumineuse (site web) | 27/02/2015

Mathilde ma chérie tu vois cette nostalgie si forte alors que ce voyage était en mode inconscient ? Et bien c'est pour cette raison qu'on a voulu te préserver d'un émotionnel encore plus important en te déconnectant du corps physique pour t'amener cher toi <3 Pour le moment <3

lulumineuse
  • 14. lulumineuse (site web) | 27/02/2015

Marylaure bravo ! Quand tu auras décidé de libérer tout ton imaginaire et ta créativité ce sera un véritable feu d'artifice ! <3

Marylaure
  • 15. Marylaure | 26/02/2015

Coucou Lulu,
pas de souvenir conscient ramené de cette nuit du 20...je suis bien restée dans mon temple intérieur :))) Mais confiante que le "travail" s'est fait sur d'autres plans...
La planche du spectre des couleurs (merci♥ pour ce merveilleux cadeau) entre le 11/02 et le 20/02 est passée, pour mon habitation, du vert au violet...super contente de cette élévation <3
Tendresse et merci pour tes précieux partages, Lulumineuse d'amour.

Mathilde
  • 16. Mathilde | 26/02/2015

Très chère Lulu,
me voilà bien tardive pour mon retour de soin du 20 février...
A vrai dire,, j'en suis encore travaillée...
Chose qui n'était pas arrivée lors des soins précédents, dès que je me suis branchée à la trame, je me suis endormie immédiatement! I J'ai plongé instantanément, dans un sommeil profond jusqu'au matin...
Lorsque je me suis réveillée, aucun souvenir si ce n'est cette impression d'avoir été assommée.
Je me suis réveillée d'humeur maussade et triste , presque en pleurant et nostalgique... de quoi j'en sais rien mais nostalgique.
Je me sens depuis, chargée émotionnellement, extrêmement fatiguée et une douleur à l'ovaire droit (inflammation) qui avait disparue est reparue.....
Même si mes journées sont "bizarres" depuis ce soin et pas super top, il se passe un truc extra tous les soirs. Bah oui, depuis le lendemain du soin, je m'endors tous les soirs dans les bras de mes guides et c'est comme un cocon de leur énergie qui me protège et m'enveloppe.. et là, je dors je dors je dors et c'est bon!
Bises Lulumineuse, Love

marie
  • 17. marie | 26/02/2015

"Ma chère Lulu quel voyage cette nuit encore ! Merci de nous avoir accueilli en ce lieu merveilleux. J’ai mis du temps à me remettre de ma fatigue car une rage « dedans » ponctuée d’une douleur aigue à la tempe gauche s’est installée, deux heures avant, et perdure encore...
Comme la fois précédente, ma tenture tibétaine s'est illuminée sur le mur de ma chambre. Alors que j'étais placée sur le côté, ainsi que la coutume l'impose afin de laisser passer les bouddhas et protecteurs sur le chemin des offrandes, mon corps s'est déplacé en face.
Tu étais là, juste au seuil de la tenture dès les premières minutes ! Tu as écrit quelque chose sur un bout de papier. Au début, je n'arrivais pas à lire et
Tu m’as conseillée de rester silencieuse afin de me protéger d'une personne mal intentionnée qui me surveille de loin.
J'ai fini par lire le schéma : une double pyramide était dessinée ce qui signifie en effet, la recommandation de le revêtir d’ une haute protection de lumière.
Après quoi, j'ai pu entrer dans ce portail. Il y avait ici un peuple heureux éveillé parmi lequel j’ai pu sourire au Bouddha Shakiamouni. Padmasambhava et Tara Blanche me saluèrent et j'ai souris à toutes les illusions qui m'ont empêché de les voir aussi clairement. Ensuite tu m'as montré un dôme de cristal. Il était lové dans un paysage chatoyant qui s'harmonisait entre une citée de lumière pareille à des boutons de fleurs dans une forêt de verdure illuminée.
Dans ce dôme, le bouddha bleu de la médecine m'attendait, entouré d' êtres de lumière d'or. L'on m'a immédiatement posé sur une sorte de fauteuil blanc malléable et les êtres de lumière ont soigné ma mon mal de dent éthériquement. Pendant ce soin, j’ai reçu comme par flashs toute la quantique de notre mécanique organique humaine. Les rivières de notre corps...
Puis ils m'ont demandé d’ôter ma peau d'humaine car là où je devais me rendre, ce n’était plus nécessaire. Je me suis demandée comment diable j’allais me dévêtir de ma chair !!! Il y a eu un grand rire dans le dôme puis j’ai retirer ma chair, mes os, tout tout tout comme on ôte une combinaison de ski !
Mon corps a gardé sa forme mais je n’étais plus composé que d'étoiles, de galaxies et de soleils.
2 ou 3 êtres lumière, toi et ma team, nous avons passé une porte. Je pensais arriver dans un jardin mais non !!! Elle menait directement au-dessus de notre déesse planétaire. J’ai pu admirer cette magnifique citée de lumière d’où je venais, flottée au-dessus de nos cieux. Elle est reliée par une longue corde de lumière descendant vers l'étoile centrale de notre déesse planétaire, la citée d'Agartha.
Le plus important était de comprendre que cette citée suspendue nommée Shamballa, mais aussi Jérusalem céleste, abrite l'HUmanité d'origine. La pure humanité crée par la Source primordiale. Cette citée d'en haut est la même que celle d'en bas, et pfiouuuup... j'ai été aspirée en bas par la corde de lumière. Ici, même paysage et ... j'ai pu embrasser les miens !!! Quel cadeau !!!
Puis, je me suis me suis retrouvée à la surface de notre déesse planétaire. D’immenses ailes se sont déployées dans mon dos et je me suis envolée vers cette mission qui nous unissait tous, cette nuit là.
Avec la team de lumière, nous sommes allés sur tous les lieux où la guerre dévore les innocents sur terre. Ouvrant portail après portail, nous avons libérés soldats, civils ... tous sont passés.
Nous avons ensuite investit tous les laboratoires de recherche et d'expérimentation sur les animaux ET les humains... pareil ! Du travail de pro !!!
Puis le voyage s'est achevé dans les hospices, les mouroirs pour libérer les pauvres personnes âgées délaissées, oubliées...
J'étais comme hyper active sur tous ces points de libération et tout allait vraiment très vite. Je pensais : Nettoyeurs du ciel ! et ils venaient purifier les lieux. Puis, il me suffisait d’un geste et un portail s’ouvrait...
Je me souviens de t'avoir appelée plusieurs fois car ma rage de dent revenait briser ma tempe gauche comme une aiguille. Aussitôt tu apparaissais, tu me libérais et m’encourageais dans toute ta lumière d’amour de LULU que tu es !
Je me suis endormie épuisée mais heureuse. Le lendemain matin, je n'ai rien pu faire d'autre que m'unifier dans le temple de mon coeur central où je retrouve le peuple de nos origines en action.
En certains lieux, il y a hélas encore beaucoup d'oeuvre extrêmement noire, insupportable à regarder et à sentir. Elle provient intentionnellement de personnes très actives qui abusent, dévorent notre innocence et prétendent être protecteurs de notre race... je n'ajouterai pas de détails ici car c'est du registre de films d'horreur et pornographique mélangé... c'est plus difficile pour moi d'imaginer un travail de libération et mon coeur saigne de chagrin pour ces ignorants...
Merci ma Lulu chérie et merci à toutes les autres lumières pour cette grande oeuvre de libération que nous avons accomplis avec succès entre le 11 et le 20 février !!! C'est une victoire et aussi un miracle de rencontrer nos frères et soeurs de lumière, nos originaux, présents depuis toujours !
Je Nous Aime
Marie

lulumineuse
  • 18. lulumineuse (site web) | 25/02/2015

Patricia oooooooo oui ça t'ai familier ! <3 BINGO !

Jérôme C
  • 19. Jérôme C | 25/02/2015

Bonjour lulu et à toutes les lumières qui liront,
Le soin a commencé pour moi par un travail sur mon habitat. Une sphère translucide c'est crée autour de la maison et un travail de différents êtres de lumières a commencé. J'ai participé avec eux, et ils ont a travers différents phénomènes fait passer mon habitat dans une autre dimension (en vibration je pense). La maison c'est relier à la terre et aux aspects cosmique avec des faisceaux de lumières.... Après un travail sur ma maison intérieure c'est enclenché avec plusieurs rencontres... Merci à eux et à tous ceux qui m'ont aidé. (rencontres avec des géants lumineux..) Bon jusqu'à là tranquille, j'avais déjà expérimenter, comme dirait ma fille "trop face".
Hier je dormais et là une expérimentation nouvelle pour moi: J'ai la sensation entre sommeil et éveil que mon corps physique se repose dans mon lit; comme si j'étais parti physiquement; c'est différent que les projection de conscience. Alors maintenant je demande direct. Ils me répondent " que j'ai expérimenté un voyage "physique" pour que mes cellules s'encodent aussi". Whaou je deviens taré là. Ils me disent: " C'est dans un autre espace temps ses voyages, c'est dans ton temps un clignement d'oeil et même pas. comme en physique quantique les particules partent et reviennent."
Pour l'instant j'ai pas de conscience d'où je suis allé mais le replay se fera quand il se fera. Juste l'idée que je devais expérimenter pour découvrir d'autres savoirs.
Merci de me dire si cette expérience est connu et qu'est ce que tu en penses ?
Bises.

Mahaut
  • 20. Mahaut | 25/02/2015

Salut Lulu et bonjour à tous !

Je me souviens vaguement d'avoir rêvé d'embarquer quelques entités dans ma voiture (je crois que c'était ma porte et mon moyen pour arriver au vortex! ^^').
Le matin, j'ai essayé de rencontrer des élémentaux vivants dans ma maison et j'ai appris qu'il y avait une fée dans mes toilettes! J'ai cru comprendre que son nom était Celsus...?

Par contre, j'ai l'impression que ça a pas mal travaillé du côté de ma chatte. Je me suis réveillée dans la nuit du soin parce qu'elle était en train de griffer mon pied gauche. Et je suis persuadée qu'elle le faisait au ralenti, en prenant bien son temps pour tracer sa griffure (j'ai toujours la balafre). Ca ne lui était jamais arrivé, c'est très étonnant! D'après toi, comment je peux l'interpréter?

Merci pour tes lumières Lulu <3
à très bientôt

Jacqueline
  • 21. Jacqueline | 25/02/2015

Bonjour Lulu,
merci pour ce merveilleux soin des habitations. J'aurais dû noter plus tôt mes sensations car je n'ai pas retenu grand chose. Voilà des bribes de souvenirs :
- vu des petits grains noirs par terre (insectes ???)
- en même temps qu'une sensation de bien-être, une pluie de paillettes très lumineuses
- sans voir forcément des couleurs j'ai reçu, c'est bleu, c'est orange, c'est violet...
- et pour finir, senti qu'on me "touchait" au niveau du chakra du cœur.
Après la fin du soin, mon mari, ma fille et moi avons eu du mal à nous endormir, un trop plein d'énergie ?

sylvie
  • 22. sylvie | 25/02/2015

Bonjour Lulu, les soins ont été merveilleux chacun d'une façon singulière, le premier où j'ai visualisé de la lumière dorée et vert émeraude sur mon habitation et sur une large périmètre, des spirales ascensionnelles venaient favoriser ce grand nettoyage afin de purifier et guérir ce qui avait besoin d'être pacifier, accompagnant cela de mots , pacification, purification et harmonisation avec une musique angélique en fond sonore..Très beau voyage..
Le deuxième soin commençait par l'ancrage racinaire d'un très bel arbre dont les branches s'étendaient vers la lumière puis je me suis retrouvée à nager avec les dauphins dans cette joie et cet amour qui les caractérise et cette paix immense des océans, toutes les maisons autour de mon habitation se trouvaient immerger dans cette eau matricielle.Je survolais ensuite la planète terre,, je me voyais comme un ange envoyant des rayons de lumière qui partaient de mes mains en direction de notre belle planète, Cette méditation s'est achevée dans le ventre de la terre, assise en tailleur face à un cristal pyramidal de couleur violet en son centre un quartz rose en forme de cœur... Je n'ai pas vraiment de mots pour te dire Lulu la gratitude éprouvée de tout ce que tu donnes à expérimenter en chacun de nous pour permettre à la terre d'ascensionner... MERCI de tout cœur.....

Séverine34
  • 23. Séverine34 | 25/02/2015

Bonjour ma chère Lulumineuse,

Je me décide à t'écrire même si je sens bien que mon mental à besoin de se rassurer...
En fait, pour le soin du 20 février, j'ai trouvé cela très très dur...

Tout d'abord les tests avec le pendule (je n'ai pas de pendule alors j'ai choisi de prendre une aiguille et un fil de nylon pour me servir de pendule) mais pour chaque pièce que j'ai testé, ce n'était pas très franc comme réponse et je ne sais pas si je peux m'appuyer dessus (à part la chambre de ma fille où l'énergie semblait plus forte - vers les bleus/violets)...
Ensuite pendant le soin, je ne sais pas si j'ai vraiment réussi à faire le vide comme tu nous le demandes (cela m'a paru très difficile à faire). Donc, durant toute la nuit : Rien ! Le matin, encore rien. J'avais l'impression d'avoir raté quelque chose...
Alors plus tard dans la matinée, quand je suis allée me doucher, il m'est venue l'idée de faire tomber de la pluie de couleur bleue, un peu violette sur toutes les pièces de ma maison et aussi dans les habitations des personnes de mon entourage ou de ma famille auxquelles j'ai pensé...
C'est la seule chose qui m'est venue de ce soin... Je ne sais pas si j'y étais vraiment ou pas... Quand je lis tes retours et les commentaires, je me dis Waouhhh !!! J'aimerai aussi visiter tous ces beaux endroits... (en plus, j'ai toujours adoré le film des cités d'or...) !
J'ai remesuré avec le pendule un peu mais j'ai l'impression que ça ne marche pas...

Peux-tu me dire Lulu si j'y étais ou pas ? Si j'ai bien réalisé le soin ou pas ?
Je me suis réinscrite pour le soin du 28 mais j'avoue que j'aimerais bien être de la fête avec vous... Comment débloquer quelque chose en moi qui me permette d'y être en conscience ?
Je lis beaucoup de tes articles pour avancer mais la mise en pratique reste difficile pour moi...
Merci infiniment Lulu de tout ce que tu nous apportes, Merci la Vie de nous avoir fait venir dans cette période de grand changement !!!

Je vous embrasse à tous avec le cœur.
Séverine.

Valérie
  • 24. Valérie | 25/02/2015

Bonjour Lulu,
Depuis que je suis tes soins, l'image in air venait tout juste de débuter (quelques images au début) et je me reposai sur les rêves. Donc, là en lisant les instructions, je me dis "ok, on y va".
Je suis en voiture, avec ma petite famille et c'est l'heure. Je ferme les yeux et me mets dans un état de méditation (le vide donc). Mon écran accepte et lance l'aventure! Par contre, pas très précis. Je sais que je demande à visualiser mes guides (euh j'aperçois des lumières...) et me balade un peu (je vole dans l'espace, me sens tel un oiseau avec d'autres mais je ne vois pas "d'atterrissages". Ok, à nouveau sur (sous) terre, et là je suis devant une plante exotique et je participe à ce qu'elle pousse verticalement et vite (et dire que je n'ai pas la main verte lol). Sans transition, on me pose une coiffe de cristal sur la tête, je m'étire vers le ciel et commence à créer un vortex à l'aide du cristal. Et je sens vraiment une vibration qui monte de mes pieds à la tête.
Sauf que quelque chose traverse mon corps étiré et ça arrête tout, je me transforme même en poupée de chiffon. Je me retrouve par terre dans cet état. Mon mental me dit "entité pas cool", mais aussi "ton équipe est là, c'est ok". J'essaie de visualiser mon équipe et l'une d'elle a une tête d'arbres sans feuilles. Euh... que se passe-t-il? (ma maison est en bois, y aurait-il un rapport?)
Le film s'arrête.
Au moment du coucher, j'essaie de nouveau d'activer l'image in air, mais rien. Je vais me réveiller furtivement dans la nuit en me disant "essaie de voir!". Et puis non...
C'est ok, je sais que le soin se déroule toujours et que c'est à moi de me passer le replay (ce que je ne fais pas, car une partie de moi se dit que ce cheminement est juste - encore merci à toi - et l'autre trouve ça parfois too much (ah calimero!)).
D'ailleurs, j'ai eu une baisse de foi et de moral, jusqu'à avoir peur (casper) et j'ai réussi à visualiser l'amour qui en est moi pour m'apaiser. Et un joli signe de mes loulou aussi... (un motif de soleil qui perce les nuages trouvé sur mon paillasson dans la maison, totalement inconnu)
Peux-tu m'éclairer sur le coup de "la chiffe molle"?
Avec toute ma gratitude. <3

Estel
  • 25. Estel | 24/02/2015

Coucou Lulumagique :)
c'est exactement ça, ça a été un mois assez pénible, comme je te l'ai dit, et là ça va mieux, j'ai réussi à lâcher mes attentes figées dans ce que je faisais avant - sans pour autant renier les capacités que j'ai acquises qui pourront me servir - et ce week-end, j'ai nettoyé tout ça, viré les vieilles choses et les vieilles attentes porteuses d'échecs, et hier j'ai couronné le tout en faisant un bon ménage en profondeur à la maison (je me croyais trop épuisée pour aller au bout mais "on" ^^ m'a bien aidée :)). Et là je suis bien, je suis en pause, sans me stresser, sans vouloir "faire" à tout prix.
Pour le sel c'est marrant parce que je sale toujours beaucoup - mais je mange aussi beaucoup de sucré par ailleurs) : ça c'est de l'hygiène de vie ;) enfin, on y travaille :)
Encore merci pour ta luminosité et ta brillance :)

patricia
  • 26. patricia | 23/02/2015

bonsoir,

Pour ma part, vendredi soir, je suis allée au lit un peu avant 22h, et pof parti illico presto dans un palais de cristal...d'une limpidité incroyable style palais indien, c'est d'ailleurs la réflexion que je me suis faite.
Des domes, des tours, de l'eau...
Tout était d'un blanc cristal lumineux, ce n'était pas froid, voir même très chaleureux....
C'est très connu de moi, comme si ça m'était très familier !
La dessus j'ai dormi et je dors en ce moment très très profondément....aucun souvenir de mes rêves.
Patricia

patricia
  • 27. patricia | 23/02/2015

bonsoir,

Pour ma part, vendredi soir, je suis allée au lit un peu avant 22h, et pof parti illico presto dans un palais de cristal...d'une limpidité incroyable style palais indien, c'est d'ailleurs la réflexion que je me suis faite.
Des domes, des tours, de l'eau...
Tout était d'un blanc cristal lumineux, ce n'était pas froid, voir même très chaleureux....
C'est très connu de moi, comme si ça m'était très familier !
La dessus j'ai dormi et je dors en ce moment très très profondément....aucun souvenir de mes rêves.
Patricia

lulumineuse
  • 28. lulumineuse (site web) | 23/02/2015

Véronique P, la voilà notre lumière qui s'autorise à la répandre un peu plus et ici par la même occasion <3 Merci pour ce don de toi <3

lulumineuse
  • 29. lulumineuse (site web) | 23/02/2015

Bénédicte exactement ma chérie, elle vient bien de l’Atlantide celle ci. En très peu de temps le niveau de l'eau à tout englouti.

lulumineuse
  • 30. lulumineuse (site web) | 23/02/2015

Fabulous fab rallume ta télé intérieur et passe toi le replay ! <3

lulumineuse
  • 31. lulumineuse (site web) | 23/02/2015

stephanie au TOP ! Une magnifique intégration et action ! Le couple parfait <3

Poumay Véronique
  • 32. Poumay Véronique | 23/02/2015

Bonjour Lulu,
Je suis une inconditionnelle de tes soins, pourtant, c'est la première fois que j'ose te faire un retour des différents soins auxquels je participe.
Au début, je jouais la "calimero" parce que, malgré mes meilleures intentions, il ne se passait rien d'extraordinaire pendant les soins. J'essayais de tout bien faire comme tu le conseillais, mais ... pas de merveilleux voyages pour moi.

Heureusement, tu m'as rassuré par tous les retours que tu faisais.. Il n'y avait pas d'attentes à avoir, juste se mettre en réception et accueillir.

Ce qui est merveilleux, c'est que même si, consciemment, rien ne se manifestait... Je sais et je ressens au plus profond de moi-même que des grands changements sont en train de s'accomplir.
Les barrières qui m'empêchaient d'être qui je suis sont en train de tomber et je me sens de mieux en mieux. Je me sens merveilleusement entourée, aimée et aidée.. Mes loulous me font de plus en plus souvent des clins d'œil avec les heures miroir, et , je reçois les réponses aux questions que je me pose.
Mon cœur est en train de s'ouvrir et je vis de merveilleuses sensations de plénitude.

Et donc, je te suis infiniment reconnaissante ainsi qu' à ton équipe, à la mienne, à toutes les lumières qui s'unissent, à la Source pour tout ce que je suis en train de vivre maintenant.

Merci !

Bénédicte
  • 33. Bénédicte | 23/02/2015

Ah oui c'est fou!!! Un voyage tellement similaire!!! En lisant ton article j'ai eu un flash concernant ma peur des profondeurs sous marines! J'aime les océans mais en surface!! Rien que l'idée de plonger plus en profondeur me donne une impression de danger et d'opression ... Je sais que dans mon voyage les dauphins étaient là et c'était lumineux... Est-ce des mémoires bloquées? Merci de tout coeur pour tous tes partages qui ouvrent des chemins fermés.
Avec tout mon amour.

Fabulous fab
  • 34. Fabulous fab | 23/02/2015

Hello Lulu!
Yoohoo ! Alors je ne sais pas trop ce qui s'est passé mais ça a secoué !
Alors pour ma part le vendredi matin en allant voir mes mails pour voir si la préparation au soin était arrivé, j'ai émis l'intention de me connecter au soin le soir à 22H en demandant à mes guides de m'accompagner pour mon plus grand bien. Vers 13H45 J'étais à table avec mes enfants et mon compagnon et là mais un coup de barre ou plutôt coup de massue ! je me suis "posée" sur le canap et dodo pendant 2heures ! ça m'arrive jamais. Au réveil j'étais vraiment dans les vapes avec une grosse sensation d'air frais au niveau du front. J'ai remarqué que mon coup de fatigue a débuté à peu près à l'heure de réception du mail je ne sais pas si ça a un rapport. Dans l'après midi, mon fils s'est cogné fort au coude et j'ai eu "l'idée" de mettre mes mains au dessus et en quelques minutes il m'a dit qu'il avait senti une décharge électrique puis plus de douleur du tout .Whaou ! ( j'ai demandé à mes guides depuis quelques temps d'activer la guérison en moi car je sens que c'est ce que je dois faire dans la vie et cette intuition est de plus en plus forte je ne sais pas pourquoi) . Vers 23h j'ai demandé à me connecter à la toile avant de me coucher et je ne me souviens plus de rien sauf que j'ai super bien dormi.
Le lendemain, rien de spécial sauf que j'étais assez énervée et excédée malgré une bonne nuit. Le soir par contre pendant la nuit j'ai revu des situations de ma vie qui défilaient comme des diapositives et que je les rappels en disant "allez hop plus besoin de ça !", et au réveil je me sentais très bien. Voilà donc un peu déçue ( calimero sors de ce corps !) de ne pas avoir vu les magnifiques cités, les vortex et les autres trucs sympas mais contente de lâcher des choses. En tout c'est toujours aussi agréable de lire l'expérience des autres lumières. Merci bisous shine shine shine

stephanie
  • 35. stephanie | 23/02/2015

Bonjour Lulu et l'équipe
je souhaite surtout parler des évènements qui accompagnent ce très puissant soin :
le lendemain du 11 : je décide que je dois vivre seul : une force me pousse dans cette direction : Action.
Le lendemain du 20 : c'est le déménagement de l'homme qui vivait à mes côtés.
Le soir du 20, j'ai vu des formes géométriques surtout bleu indigo et du vert : BEAU (j'étais heureuse !!)
Et là, la place est faite pour la construction de mes fondations intérieures : toute vulnérable, j'en suis pour ainsi dire au Vrai point de départ: ce qui veut dire FAIRE CONFIANCE, développer sa guidance intérieure, je ne suis pas encore à moi...je souhaite tellement m'appartenir et ne plus m'accrocher à l'extérieur pour enfin ETRE qui je suis, tu nous accompagnes, LULU, FORMIDABLEMENT;MERCI MERCI MERCI
je souhaite envoyer, transmettre, offrir TOUTE MA COMPASSION à ceux en chemin et leur dire Mon Dieu BRAVO;
merci pour tout ce partage : tendresse amour douceur a toi Lulu et vous tous.

lili b
  • 36. lili b | 23/02/2015

Merci Lulu,
Je suis vos encouragements, vos explications, vos conseils, et quel bien ..:)
Le pendula a inidiqué des vibrations dans le violet pour mon logement ainsi que pour moi, le chemin se précise. Estime de soi, acceptation de soi, sont de mises.
Encore merci <3

lulumineuse
  • 37. lulumineuse (site web) | 23/02/2015

lili b aller ma chérie, on se revoit en un soleil tout lumineux, on 'estime, on s'aime, on s'applique à être juste en soi et on vire tout ce qui nous fait défaut, y compris et surtout tout ce qu'on pense qui nous fait défaut :) Belles activations du plexus qui vont libérer bien des choses... bravo pour ce travail ! <3

lulumineuse
  • 38. lulumineuse (site web) | 23/02/2015

Isi padam pam pichhhhhhhhhhh bingo ! bravo ! bénédiction <3

lulumineuse
  • 39. lulumineuse (site web) | 23/02/2015

Elisabeth Bravooooooooooo ! Merci beaucoup de nous avoir transmis cette expérience <3

lulumineuse
  • 40. lulumineuse (site web) | 23/02/2015

solveg ooooo j'adoooore <3

lulumineuse
  • 41. lulumineuse (site web) | 23/02/2015

Christelle merveilleux, tu es merveilleuse ! Plus tôt ou plus tard, c'est toujours le bon moment de toute façon ^^ ! héhéhé !

lulumineuse
  • 42. lulumineuse (site web) | 23/02/2015

Bénédicte hiihihih ! il y a quelques années j'ai écrit ce voyage dans ce même lieu que tu décris : http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/voyage-dans-la-cite-atlante.html
Ca va te faire sourire <3

lili b
  • 43. lili b | 23/02/2015

Bonjour Lulu,

Ce soin fut particulièrement " épprouvant " sur le plan physique, corporel et mental.
Il a commencé dés le jeudi soir, ou j'ai rêvé d'un plafond qui 'sécroulait, ce n'était pas effrayant, il y'avait commes des lame de fer qui tombait. Suite à cet ecroulement, nous sommes montés sur le toit, et la, deux lanterne vivante qui s'agitait, elles avaient une ame, et un vaisseau est apparu.
Le lendemain, donc le 20.02.2015, douleur abdominale, comme des brulures d'estomac.
Le soir au coucher, je me vois sur une montagne, attirée par la lune ? le soleil ? une boule lumineuse.
La nuit fût un peu difficile, une sortie de corps, mais j'ai compris ce soir la comment maitriser lorsque cela m'arrivait, et comment sortir sans subir. Quoiqu'il en soit, j'ai paniqué, et suis revnue avec moins de difficultés qu'à l'habitude.
le lendemain, soit le 21.02.2015, douleur abdominale et en bas du ventre, ça tirait.
Dimanche tout allait bien physiquement.
Voila voila,
Une belle fin de journée, des grosses bises luineuse.

lulumineuse
  • 44. lulumineuse (site web) | 23/02/2015

Khamsa magnifique retour en Agartha <3 Ta mémoire inférieure qui est née avec ton corps physique ne peut pas s'en souvenir, c'est dans ton temple qu'ils résident tous <3 Bravo <3

Isi
  • 45. Isi | 23/02/2015

Vendredi soir 20.02 : début du soin, je vais me coucher assez tôt après avoir été souffrante toute la journée. Et je vois très furtivement des sortes de temples d’architecture grecque sous l’eau… et des montgolfières géantes ressemblant à des méduses. Je comprends que ce sont des véhicules sous marins… et hop dodo !
Samedi matin 21.02 :
…je rejoins le monde sous marin de la veille avec quelques sirènes qui nagent mais hop me voilà propulsée avec une île rocheuse très escarpée qui surgit de la mer, entourée de brume, avec juste une étoile qui brille tel un diamant.
Une sorte de château bizarre est perché dessus, il y a des tourelles en forme de cônes ornés de plusieurs petites boules. Cela me fait penser à l’Irlande je ne sais pas pourquoi. Tout à coup tout l’édifice est entouré d’une magnifique lumière dorée qui se diffuse dans l’atmosphère, loin autour de l’île, puis plein de couleurs magnifiques se succèdent comme une aurore boréale, je vois du rose, du vert, du doré, du jaune… si beau. Il y a un personnage portant une cape avec capuche noire. Il est silencieux.
Il se détache en ombre chinoise perché sur les rochers.
Je me sens revêtue d’une robe de diamants, scintillante et légère… woaw c’est la classe ! lol !
Tout à coup « j’atterris » dans la cour de ce château après avoir franchi un pont de pierre en forme d’arche surplombant un précipice vertigineux Je vois une très grande porte de bois sculpté et rentre dans une pièce imposante mais sombre. Il y a juste un petit autel avec un cœur qui bat sous une cloche de verre. Je suis entourée d’animaux, j’y vois une colombe, un faucon, un cerf.. l’homme en Noir m’a suivie, il a un Aigle sur l’épaule et se met de l’autre côté de l’autel, derrière le cœur. Le cœur se met à diffuser une lumière dorée avec une myriade d’étoiles, la cloche a disparu, il flotte seul au dessus de l’autel. L’homme en noir est là, c’est le Gardien me dit une petite voix intérieure.
Je regarde ce spectacle comme hypnotisée. Un bébé apparait sur l’autel, il est presque nu, je le serre contre moi puis l’homme noir qui est pile de l’autre côté de l’autel aussi le prend à son tour dans ses bras puis l’enfant disparait.
Je sens nettement une connexion avec le cœur qui appuie sur mon 3ème œil et sur mon cœur à moi, idem pour l’homme en noir… puis toute la pièce s’illumine de drapés de lumière mouvants, on dirait qu’ils sont vivants, un peu comme des présences lumineuses vivantes.
Je ressors de la grande salle qui est très épurée, et je me sens voler au dessus du brouillard et atterrir chez moi……

Elisabeth
  • 46. Elisabeth | 23/02/2015

Bonjour Lulu. J'étais en famille le 20 et nous parlions de spiritualité quand peu après 22 h j'ai senti, par une sorte de fourmillement dans le corps, la présence des guides et je n'arrivais plus à discuter tellement j'avais envie de rire, en état de joie. Alors je suis montée dans ma chambre pour commencer le soin. J'ai vu une belle lumière bleu clair puis un défilé de couleurs. Ensuite plein d'images sombres sont arrivées à toute vitesse,qui m'ont un peu choquées mais c'était comme si des mémoires étaient évacuées comme un livre dont on fait défiler les pages, et je me suis endormie. Le dimanche matin un feu de cheminée c'est déclenché quand mon mari a rechargé le poil,il était impuissant alors il a dis une prière (amatsu norigoto) et le feu c'est immédiatement éteint. Je suis très reconnaissante pour l'immense protection que nous avons eue et je pense que le soin de vendredi nous a évité le pire. Je remercie ton âme lumineuse de nous aider dans notre évolution, tout cela m'encourage tellement, Un vrai bonheur!!!

lulumineuse
  • 47. lulumineuse (site web) | 23/02/2015

Elisabeth oooooooo magnifique voyage et magnifique rencontre en ton masculin sacré éthéré <3

lulumineuse
  • 48. lulumineuse (site web) | 23/02/2015

Valérie Gautier HEUUUU c'est JUSTEMENT des roses rouge qui m'ont été offerte par mon amour ce jour là <3

lulumineuse
  • 49. lulumineuse (site web) | 23/02/2015

marie-laure demande la couleur sur le plan où a été réaliser le soin ma chérie <3

lulumineuse
  • 50. lulumineuse (site web) | 23/02/2015

Odile merciiiiiiiiiiiii <3

lulumineuse
  • 51. lulumineuse (site web) | 23/02/2015

Christie Daim oooooo ce magnifique mantra divinement soufflé par tes guides est une pure bénédiction !

lulumineuse
  • 52. lulumineuse (site web) | 23/02/2015

Cécile merci infiniment pour tant de générosité du coeur <3 Merciiiiiiiiiiiiiiiiii

lulumineuse
  • 53. lulumineuse (site web) | 23/02/2015

Michèle merveilleux récit d'un merveilleux voyage ! Un avant goût de Shamballa ! Mon dieu quelle fête <3

lulumineuse
  • 54. lulumineuse (site web) | 23/02/2015

Naïma merci infiniment pour ce retour ! Quand je me dis que j'ai de la famille là-bas (une partie de ma famille terrestre), je sais que tu en fais partie <3

lulumineuse
  • 55. lulumineuse (site web) | 23/02/2015

emmanuelle Ha bon ben voilà ... tout simple quoi ! GENIALISSIME MANU :) Heureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse je suis <3

lulumineuse
  • 56. lulumineuse (site web) | 23/02/2015

Sylvie, c'est à toi d'activer ta création et créativité car c'est à toi de te projeter sur les plans de ton équipe. Tes corps qui vibrent sur ces champs supérieurs ont parfaitement reçu les codes. Le mental physique à un temps de digestion car il est encore trop focaliser sur ce qui est "réel" pour lui. Le changement de direction est déjà en toi. <3

lulumineuse
  • 57. lulumineuse (site web) | 23/02/2015

Nathalie S l'empleur des problèmes que tu perçoit est le simple reflet de l'amour que tu as encore à te donner. Car les problèmes n'ont d’existence que dans notre perception personnelle. Rien n'est bon ni mauvais, uniquement la séparation que l'on fait en choisissant l'un où l'autre.

lulumineuse
  • 58. lulumineuse (site web) | 23/02/2015

Fabiola P hummmmm :) Tu sais quand tu ouvres des portes partout ? Et bien après, des caspers te suivent à la trace pour eux aussi profiter de "cette personne qui ouvre les portes!". Reste un rayon de lumière, c'est à dire, vois toi toujours avec l'immense champs d’énergie dilaté autour de toi. Tu seras une porte à toi tout seul, sans plus penser à rien. Sans plus être accommodé. Juste relié à ta divinité. Le feu sacré à été important pour la réalisation du 20 et un nettoyage salu-terre de tes corps les plus denses.

lulumineuse
  • 59. lulumineuse (site web) | 23/02/2015

Marie L. l'eau ma chérie, l'eau est toujours attachée au plan émotionnel :) Alors regarde la mer que tu as pu voir :) Et... laisses couler :)

lulumineuse
  • 60. lulumineuse (site web) | 23/02/2015

emmanuelle pas bien ? Et pourquoi ça ? Tu sais ma chérie, les autres partie de toi, qui elles sont bien allées voyager, n'ont pas eu besoin que ton mental physique, dans ton corps physique s'en mêle pour réaliser le boulot. Par contre, pour ce même mental physique qui pense être l'invité d'honneur.. il a cru simplement ne pas remplir son boulot <3

lulumineuse
  • 61. lulumineuse (site web) | 23/02/2015

Mara : merci de nous avoir fait revivre ce voyage <3 C'est tellement un plaisir de retrouver chaque partie de moi avec une flopée de souvenirs que je lis en plus devant mes yeux. Il n'a pas de mot pour décrire la beauté de nos êtres si merveilleux. Vous êtes si merveilleux, je suis ravie de vous retrouver tous. Merci infiniment. Merci pour tout.

lulumineuse
  • 62. lulumineuse (site web) | 23/02/2015

Solène chérie ne culpabilise pas ! Ca peut paraître bizarre mais ce pétard à eu un impact tellurique justement. Une envie ne disparaît pas en lui barrant la route, elle se dissipe d'elle-même quand on a découvert sa source. Si pour le moment tu as envie, ne te culpabilise pas, aime toi même dans ce que tu juge "pas bon". J'ai remarqué que beaucoup de lumières passe par des remèdes de déconnexion du mental.

solveg
  • 63. solveg | 23/02/2015

Coucou Lulu, c'est la première fois que je me faisais le cadeau d'un soin avec toi (après m'être offert ta démarche de projection de conscience). J'ai eu envie de coupler avec le 28, car mon petit est né le 29 et l'anniversaire de chacun de mes enfants est toujours, aussi, un peu le mien tant j'ai eu la sensation de renaitre chaque fois avec eux (et puis donner naissance, c'est tellement fort !). Le 20, j'ai senti des vibrations intenses toute la fin de l'après midi. ça s'agitait gaiement comme des bulles de champagne qui pétillent dans une flute en cristal. ça s'est calmé vers 22h. j'étais à la fois fatiguée et très détendue, j'ai passé une heure près de ma fille ainée, qui tentait de lire un livre. C'était tout doux, délicieux ! Je ne sais plus bien de quoi j'ai rêvé la nuit, je me suis réveillée en pleine forme vers 2h30 puis rendormi près des miens. Vers 11h, j'ai eu l'image d'une petite maison ronde au bout d'un chemin très fleuri avec une femme blonde dessus. Ce matin, en m'éveillant je découvre ce post sur ta page facebook et bigre, c'est exactement cette image ! Merci pour la transmission de confiance !

Christelle
  • 64. Christelle | 22/02/2015

Bonsoir Lulu,
Mon retour du soin du 20 : un peu de mal à être seule ce soir là. Deux invitations pour aller au Resto + une amie qui souhaitait me contacter après 20h30. Je les ai toutes refusées car je souhaitais me poser. Etre dispo pour le soin.
Je me suis concentrée à plusieurs reprises et puis je me suis projetée avec toi et me souvient dire : aller Lulu on y va.
Ensuite, j'ai "vu" comme une file d'attente de personnes dans mon jardin qui attendaient à franchir une porte lumineuse. Je leur disait "aller venait" (j'habite proche d'un cimetière).
J'ai visualisé plusieurs pièces de ma maison en demandant s'il y avait des éléments nocifs de partir par le vortex qui était souvent horizontal. Dans ma salle à manger, j'ai visualisé un vortex par le sol car c'est une pièce humide et froide et pour moi ce qui m'est venue c'est qu'elle est en lien avec les intras terrestres : étrange, non ??!!
Puis j'ai visualisé la maison de mes parents et ancienne maison de mes grands parents et là chacunes étaient traversees par un par gros tuyau lumineux blanc.
Puis je me suis endormie mais j'étais bien, quelques ressentis su niveau du corps. Je me suis réveillée dans la nuit et là je me suis rappelée q je n'avais pas demandé à qu'il y est un nettoyage don je l'ai demandé.
Voilà, je me sens bien aujourd'hui surtout qu'il y a beaucoup de questions q je me posais étant petite 8/11 ans et q j'avais les réponses. Des événements de ma vie se sont passés alors q je le les ai projetés et savais qu'ils allaient arrives : pourquoi ne pas en avoir pris conscience plus tôt!
Merci pour tout ce que tu nous partage : un pur bonheur

Bénédicte
  • 65. Bénédicte | 22/02/2015

Merci pour tous ces partagés et merci à toi chère Lulu.
J'ai été amenée moi aussi dans le "tellurique": une cité orange m'a accueillie puis il y a eu une cité engloutie dans les océans dans une bulle si merveilleusement étanche et puis il y a eu les dauphins et une danse de joie et puis une porte et la une herbe si verte et parfaite et des grands hommes blancs; là j'étais comme dans Alice aux pays des merveilles, je pouvais moi aussi grandir!!! Remontée dans les cieux mais là aux contacts de petits êtres verts mon mental m'a dit que mon imagination était trop débordante!!! Même si la phrase " lâche toi la grappe" est revenue en boucle... J'ai adoré ce voyage qui m'a fait grandir de l'intérieur!!! Merci infiniment❤❤

vanessa
  • 66. vanessa | 22/02/2015

Merci pour le conseil lulu, je me doutais que quelqu'un n'était pas parti. Je le soupçonnais même de taquiner mon mari qui ne comprenait pas tjs ses réactions dernièrement. Je pense que tout va rentrer dans l'ordre maintenant. Les nuits vont être plus paisibles. Ah j'ai une team géniale, je les aime ! Merci encore lulu d'amour

lulumineuse
  • 67. lulumineuse (site web) | 22/02/2015

oriane bravo Oriane ! Bien-sûr que tu les entendra, c'est ta voix intérieure que tu entendras de mieux en mieux, jusqu'à ce que tu y reconnaissent l'énergie de ton interlocuteur sans même te poser la question <3

lulumineuse
  • 68. lulumineuse (site web) | 22/02/2015

philippe oooo ils me parlent de cadrant, quelle magnifiques mathématiques ! C'est tellement toi Philippe ! En même tu a été un grand savant, et il demeure toujours en toi. Merci pour ce partage. Merci.

lulumineuse
  • 69. lulumineuse (site web) | 22/02/2015

Mumu, le meilleur endroit c'est en toi et le meilleur pendule c'est toi :) Tout bono ! Bravissimo ! <3

lulumineuse
  • 70. lulumineuse (site web) | 22/02/2015

Gabrielle ben voilà Gaby, t'as tout dit ! <3

lulumineuse
  • 71. lulumineuse (site web) | 22/02/2015

vanessa j'en dis que tu renfile ta cape de gostbuster illico :) Mais cette fois, demande de "déplacer" cette personne. Pour faire court, quand on ouvre la porte à un PO casper il ne la voit pas, du coup on les déplace. Donc loustic à pas pu suivre la troupe. T' inquiète pas, ton équipe sais très bien où. Ensuite , tu seras bien plus tranquille pour dormir !

lulumineuse
  • 72. lulumineuse (site web) | 22/02/2015

Tainier tiens Anubis a été cité dans un autre retour également :) Et c'est bien normal ! Ses énergies sont celles des passages de dimensions <3 Qu'on a défini chez nous sur terre comme "embaumer les morts" héhéhé !

lulumineuse
  • 73. lulumineuse (site web) | 22/02/2015

chantaluna penses à un jeu d'enfant : poses toi tranquillement et par dans ton imaginaire. Plante un décor, n'importe lequel, puis vis ton aventure, laisses tomber tout ce que tu penses, tout ce qui se moque de toi dans toi, vas-y regardes, regardes les images, bouge, marche, court, regarde ce qui se présente à toi, active cela en toi et alors tu n'attendras plus pour y retourner <3

Khamsa
  • 74. Khamsa | 22/02/2015

Hello chères Lumières, chère Lulu,
La lecture de ton retour de soin me laisse un sentiment de me sentir en famille. Je suis dans un environnement familier avec vous. C'est bon.
Je me suis reconnue dans certaines descriptions. C'est un merveilleux apprentissage pour moi. Je doute encore souvent alors que je sais au fond de moi que tout es OK. Je n'étais pas sûre d'être parvenue à réaliser le soin, tout en sachant que oui ! J'ai encore besoin que l'on me rassure. Vendredi cela a commencé avant 22h pour moi. Je berce ma fille qui s'endort dans sa chambre. je suis assise sur un tapis confortable. Je suis accompagnée de ses anges, une fée je crois, comme tous les soirs, nous sommes nombreux autour d'elle. J'ai lu la préparation. Et puis je sens les vibrations augmenter; ils sont là, les miens, mon équipe. Et un mot se répète dans ma tête: Agartha, Agartha, Agartha. Alors j'accompagne ce mot, je me laisse porter vers le soleil du centre, mes pieds l'atteignent, et je me vois en arbre. Je suis un arbre, qui grandit, grandit, traverse la terre jusqu'à remonter hors d'elle, les pieds enracinés en son centre, et mes bras qui sont des branches qui s'élèvent vers le ciel. L'énergie du centre de la terre, me traverse et ressort par mes branches et mes feuilles pour diffuser autour de moi. SU-PER ! C'est bon ce que je ressens. Mais je crois que je retiens, je ne lâche pas prise...alors, je me visualise enfoncer mes pieds-racines bien dans le noyau soleil de la terre, et j'essaie de ressentir son énergie monter, j'essaie de la diriger Mais en fait c'est quand je ne fais rien, que je ressens le mieux et fort. Confiance Khamsa, ne cherches pas à contrôler. Sois cet arbre, et n'y pense plus, laisse faire. C'est vrai que mon mental et mon esprit se mélangent les pinceaux. C'est vrai que j'ai perdu de vue durant ce week-end ma maison intérieure. L'on m'a prouvé qu'il ne fallait pas. J'ai encore à apprendre. Mais je suis heureuse et reconnaissante de tout ce je vis, nous vivons ensemble.
Ma vibration est bleue turquoise, elle est passée au vert durant le week-end. Ma maison vibre vert. Aujourd'hui j'ai fait une méditation guidée qui m'a fait le plus grand bien, me vibration et celle de ma maison sont bleues turquoise. Quand mon équipe est là, ça vibre un max ! im-pré-ssio-nnant ! Merci. Reçois chère Lulu, recevez tous tout mon amour.

lulumineuse
  • 75. lulumineuse (site web) | 22/02/2015

Béatrice , merci pour ce partage simplement magnifique, je vois beaucoup de bleu clair autour de toi, que la douceur t'accompagne éternellement <3

lulumineuse
  • 76. lulumineuse (site web) | 22/02/2015

Opahl Sandrine part en replay avec l'image ! :) Un jour l'enfant en toi le fera sans se poser de question <3 En attendant, tu as un corps à illuminer ! Et c'est FANTASTIQUE ce que partage là !!!!!!

lulumineuse
  • 77. lulumineuse (site web) | 22/02/2015

Floviolette l'âme-agit de l'image in air et POUF tu vois :) Mais comme dis la tortue "Tu dois CROIRE , promets-le moi, promets moi que tu vas CROIRE"

lulumineuse
  • 78. lulumineuse (site web) | 22/02/2015

Nathalie R. tu veux "de nouveau" à Shamballa héhé ! Tu étais bien là-bas ! C'est drôle tu étais encore toute timide :) Mais tellement belle !

Elisabeth
  • 79. Elisabeth | 22/02/2015

Bonsoir Lulu,
Je suis nouvelle (c'est mon 2ème soin avec celui du 11), un peu timide mais bon...je me lance pour le partage !
Le soir du 20 (jour de mon anniversaire aussi, quelle chance !) j 'ai eu beaucoup de difficultés à faire le vide, j'ai demandé de l'aide à mon équipe lumineuse ... rapidement j'ai senti une grande fatigue m'envahir, je me suis rendue compte que je dormais à moitié et que je ne tenais plus debout (enfin assise), j'ai donc été dormir pour de bon. Je ne me souviens plus de mes rêves mais je pense que la nuit m'a préparée car le lendemain matin je me suis confortablement installée et j'ai tranquillement observé ce qui se passait en moi...des images sont venues , un peu en vrac mais je regardais (pas souvenir de tout) : des montagnes défilaient, j'ai traversé une forêt très très sombre ... puis je suis arrivée à un endroit plus lumineux, j'ai remonté un torrent qui dévalait en cascade... en haut j'ai vu une maison de lumière magnifique , je ne suis pas rentrée dedans ... il y avait un homme qui me parlait, je savais qu'il était mon double, ce que je cherche .... et je suis revenue
voilà merci beaucoup Lulu je découvre ces soins et je trouve çà super.... je sens que cela va grandement m'aider à enfin exprimer la créativité qui est en moi ... ah oui , l'énergie de mon lieu de vie avant et après le soin, c'est passé du rouge-orange au jaune-vert puis bleu-violet
Amour et gratitude ...Elisabeth

lulumineuse
  • 80. lulumineuse (site web) | 22/02/2015

Vivi la petite voix c'est tes loulous + ton toi supérieur. Plus tu la cultivera, plus ce sera facile :) Sinon ma vivi je te conseil de relire les tuyaux de soins pour aller voyager en conscience ! Tu sais que tes loulous t'y attendent ? Te love, bravo belle lumière. http://www.lulumineuse.com/pages/soins-a-lire/tuyaux-pour-les-soins.html

lulumineuse
  • 81. lulumineuse (site web) | 22/02/2015

Francis&caroline Raisin merci infiniment ! Si tu veux plus d'info voici une liste non exhaustive mais qui regroupe des bases très simple pour t'aiguiller un peu sur les célestes (enfins nos voisins hein ^^): http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/cassiopeens-lyriens-orions-pleiadiens-ummites-venusiens.html

lulumineuse
  • 82. lulumineuse (site web) | 22/02/2015

Amélie rah OUI !!! c'est exactement ça quand on a un siphonnage du plexus ! SUPER !

lulumineuse
  • 83. lulumineuse (site web) | 22/02/2015

virginie qui c'est qui est rikiki ???? Fabuleuse Virginie s'est endormie engourdie, à réalisé tranquillou et s'est réveillée comme une fleur :) Au poil ^^

Dalila
  • 84. Dalila | 22/02/2015

Merci <3

lulumineuse
  • 85. lulumineuse (site web) | 22/02/2015

chris olala Cris , tout virer et en même temps accepter :) J'adore ! Je comprend vraiment et c'est tout à fait ça d'aller doucement vers la dépossession, la véritable liberté d'être riche de ne rien posséder <3 J'ai fais un gros tri chez moi aussi pour me sentir libre dans un matériel allégé <3 J'en ai tellement rien à faire de mes affaires :) Je passe mon temps à les donner.

Valérie Gautier
  • 86. Valérie Gautier | 22/02/2015

bonsoir lulu,
allez je me lance ....
c'est ma deuxième participation , et je suis toujours super excitée 15 mn avant l'heure H
comme lorsqu'on est dans une salle de spectacle et que le rideau se lève ...
Ensuite bien installée je me "lache la grappe" (pas facile quand mon coeur est tout content)
alors je prends des grandes respirations , je regarde mes paumes de mains et peu a peu je me détend
Pour ce soin j' ai été pas mal bousculée mais un moment je suis partie avec mon grand fils au fond de la terre et nous avons ramener de nombreuses roses rouges . A quoi vont elles servirent je ne le sais pas encore ....
Jai bien dormi et j'observe que je suis bien de plus en plus dans ma maison intérieure ...
joyeux anniv jolie lulu

lulumineuse
  • 87. lulumineuse (site web) | 22/02/2015

Dalila c'est justement en ton chakra racine, (rouge :)) que tu as cette "fuite" qui te vide : elle s'appelle le sentiment d'abandon, et tu le cultive gentiment en toi depuis toute petite ma chérie. Chaque jour, veille à être ta meilleure amie, ta mère, ton père, ta sœur, ton frère, ton confident et ton ami déjanté, chaque jour veille à ce que tu as toujours attendu comme intention, veille à te la donner pour ne plus avoir à la combler. L'activité est un merveilleux activateur du notre premier chakra :) au top pour l'énergie vitale <3

lulumineuse
  • 88. lulumineuse (site web) | 22/02/2015

Sophie hummmm ma chérie, l'alliance je te la déconseille :) Juste qu'on y met plein d'énergies et d'autres aussi simplement en la regardant par ce qu'elle symbolise en chacun. Essai avec un truc "sans attache" particulière :)

lulumineuse
  • 89. lulumineuse (site web) | 22/02/2015

raux sylvie, il y a une telle beauté et une douceur dans tes mots <3 Merci Sylvie

lulumineuse
  • 90. lulumineuse (site web) | 22/02/2015

Cat biensûr ma caliméro d'amour ! Les horaires n'ont aucune importance, il n'y a que l'instant :) Tout a été parfait, vidage de coupe, état de veille et action, un beau programme ! <3

lulumineuse
  • 91. lulumineuse (site web) | 22/02/2015

Jean Paul le rêve est une réalité incarnée sur un autre champs, pour l'un de tes corps :) Mes enseignants m'ont expliqués cela quand je voyage à plusieurs endroit à la fois en conscience : "tu es continuellement sur tous les plans à la fois, en de nombreuses citées, au près de nombreuses âmes. A mesure que tu ouvres ta conscience, tu ouvres non seulement la porte de la conscience en la vie de ton corps le plus dense, mais doucement celles des autres aussi"

marie-laure
  • 92. marie-laure | 22/02/2015

Bonjour lulu, mon pendule ,avant le soin, ne bougeait que sur la couleur violette (je suis novice dans la manipulation) pour moi et ma maison. Après le soin le pendule bouge sur le jaune , vert et violet (mais de façon moins intense qu'avant le soin).que cela signifie t'il d'après toi? merci d'avance pour ta lumière
marie-laure

chantaluna
  • 93. chantaluna | 22/02/2015

Bonsoir belle lu lumineuse,
Je suis triste car je lis tout ces témoignages merveilleux et moi je ne ressent rien,et ai plutôt l'air de stagner ou de régresser ... dur de sortir de mes schémas intérieurs !
J'espère que tu vas pouvoir enfin me lire et l'encourager..
Merci belle âme. Chantaluna

lulumineuse
  • 94. lulumineuse (site web) | 22/02/2015

Claudine, j'ai du mettre mes lunettes de soleil tellement ça brille ! <3

lulumineuse
  • 95. lulumineuse (site web) | 22/02/2015

Véronique magnifique travail d'une reine de fourmi ! héhéhé ! Pour les masques et visions moins sympa ils me disent que cela fait parti du voyage <3 Que de belles réalisations et initiations, c'est beau de découvrir et redécouvrir ! <3

Odile
  • 96. Odile | 22/02/2015

Envie de partager avec toi, Merveilleuse Lulumineuse, et vous, chers soeurs et frères de la Toile de Lumière et d'Amour, ce clip que j'aime beaucoup : voyager ? un jeu d'enfant, même celui qui se croit le plus petit bout de chou le vit .... et quelle liberté!! MERCI à toi, Lulu, à vous tous, et, bien sûr, à toutes nos équipes lumineuses pour Tout! https://www.youtube.com/watch?v=Bz8iEJeh26E

lulumineuse
  • 97. lulumineuse (site web) | 22/02/2015

amine ne sois pas trop dure avec toi-même, les courants alternatifs peuvent te déstabiliser où te montrer là où tu peux te réfugier, en ton temple <3

lulumineuse
  • 98. lulumineuse (site web) | 22/02/2015

Véronique 2 bravo Véro !

Gabrielle

Coucou Lucile... et oui ton nom m'est apparu comme cela cette nuit là tout simplement ....si proche ...
Paix et Amour .....retour en Soi ...en fait tout est dit .....
Depuis tous ces soins je me reconnecte en moi, j'ai compris (pas encore appliqué à 100% )
que tout ce que je cherche est en moi .Quelle paix , quel calme d'arrêter de courir. Et plus je vais en moi et plus j'émane....je diffuse....je me sens bien.
Je suis ?
Shamballa c'est aussi en nous ?
A bientôt bisous Gabrielle

Tainier
  • 100. Tainier | 22/02/2015

bonjour Lulu,
Grâce au soin du 20, j'ai vu et ressenti diverses choses. Tout au début à 22h, un visage est apparu comme s'il s'agissait d'Anubis (tête de chacal) et me parlait mais je ne l'entendais pas... je n'ai pas encore cette chance d'entendre. Puis il a disparu (je pense l'avoir déjà vu à d'autres moments). Je me suis retrouvée dans l'univers face à la terre avec d'autres planètes qui tournaient très vite. Puis je crois avoir reconnu des vaisseaux avec des rayons de lumière vert et bleu. Je me sentais spectatrice et un peu opressée. Je devais souffler pour me détendre puis j'ai vu tout noir. Ces visions ont duré environ 1h30. Lorsque j'ai bougé mes jambes pour me repositionner afin de m'endormir, mes pieds étaient totalement engourdis. J'ai passé une très bonne nuit. Je ne sais pas ce que mes guides ont voulu me montrer ou m'apporter mais je suis heureuse de voir davantage de choses au fur et à mesure que j'avance sur mon chemin de vie. Je leur fais confiance. Merci infiniment à toi Lulumineuse et à tous les loulous pour nous aider à évoluer !! Je vous Aime !!!!!

vanessa
  • 101. vanessa | 22/02/2015

Coucou lulu, merci pour tout ce que tu m'apprends sur moi sur nous sur tout. Par rapport aux 2 soins des habitations, j'ai une petite question, ou du moins quelque chose qui m'interpelle. Depuis le soin du 11 je dors très mal et cumule les cauchemars, c'est très bizarre. J'ai constaté grâce à la planche que le travail avait été fructueux , mais je me questionne à propos de ce mal être la nuit. Idem après le 20 ou les nuits ont été tout autant agitées. Que peux tu m'en dire stp ? Merci d'avance pour ta réponse

Christie Daim
  • 102. Christie Daim | 22/02/2015

Coucou Lulu,

Je crois que j'ai senti le soin..., tout d'abord je me suis projetée pour observer le soin rapidement juste avant de dormir, là j'ai vu du doré et du doré et un grand château avec du monde: des gens-lumières, et des oiseaux très grands je crois qui volaient... c'était beau, féerique et riche. Je me suis endormie je crois assez rapidement ensuite, puis je me suis réveillée en pleine nuit d'un coup avec un point/une petite boule au centre de ma poitrine que je sentais assez lourde, "dans les vapes" j'ai dit spontanément: " Merci d'avoir été là jusqu'à aujourd'hui énergie, je n'ai plus besoin de toi à présent, je te bénie de tout mon amour, de l'Amour de la Source en moi et te libère ." Puis de ce pas je me suis rendormie et mon mental espérait que cela avait bien fonctionner.
Étrange ! ))) Je crois que c’était positif, en tout cas je l'ai fait avec les 1ers mots qui me venaient, j'étais tellement endormie que je n'ai pas eu le temps de réfléchir.
Je t'embrasse fort Lucile, je te souhaite un merveilleux anniversaire, une nouvelle re-naissance pleine de nouvelles lumières d'énergies :)
LOve ! Et encore Merci de briller si généreusement et d'être parmi nous. <3

Christie

Christie

Cécile
  • 103. Cécile | 22/02/2015

Bonjour, Il pleut de la lumière!@
j'ai ouvert la porte et j'étais là au RDV.
Ces derniers temps, des mémoires remontent, des liens se tissent, pas toujours facile de suivre, de ne pas s'identifier à cela, j'avais trop hate que la porte s'ouvre !!!! et voilà je suis à présent sur le palier, tout est possible, le 0.

Le temps du soin m'a été difficile, beaucoup de brouillage, j'avais l'impression d'être connectée sur le mental collectif et même en étant consciente de cela, je n'arrivais pas à en décrocher... jusqu'à ce qu'on me souffle "Avatar" ce qui m'envoie direct l'image de la scène du film où la tribu se rassemble sous le grand arbre Source et élèvent ensemble le niveau vibratoire grâce à un mouvement circulaire du 1 er chakra, un appel à la terre... Cette expérience a été puissante limite douloureuse, qu'elles étaient belles ces larmes@

Depuis, je me sens autre, vide et pleine, prête à recevoir. Oh Lulu quel plaisir d'être et que tu sois. Les mots me manquent pour exprimer le respect que je te porte, merci de tout mon coeur ouvert comme une fleur. Namaste

Mes ptisloups m'ont orienté sur cette vidéo tout à l'heure... des bisous
https://www.youtube.com/watch?v=_b_c0qLRU3U&spfreload=10

Michèle
  • 104. Michèle | 22/02/2015

Bonjour à tous et un grand merci a toutes les lumières.

J’étais très fatiguée le 20 février, et j’ai entendu que j’allais m’endormir durant le soin. Je suis partie sur la toile comme d’habitude, et c’est Lulu love qui nous indiquait où se placer (avec toute notre équipe) comme un arc en ciel. Elle organisait des groupes, ou en individuel. Je me suis retrouvée avec une équipe 21 personnes en tout et pour ma part dans une bulle verte translucide, il y avait les 7 couleurs de l’arc-en-ciel, 3 de chaque. Nous sommes parties toutes ensemble en tournoyant, c’était une drôle de sensation. Ils nous conduisirent au pole nord et là une espèce de soucoupe volante métallique s’est soulevé, un tube très luminescent arrivait et nous sommes rentrées dedans. et nous sommes arrivées de ce tuyau dans l’intra-terre et j’ai entendu Shamballa. Nous nous tenions les unes près des autres, c’était comme un rêve, il y avait des lacs, des jardins, des fruitiers, nous y avons gouté. Un “palais” se trouvait devant nous, cristallin, on aurait dit qu’il y avait plein de
miroirs. tout réflichissait tout, avec des Piliers ornés de pierres !!! à l’entrée, indescriptible.

21 femmes magnifiques sont venues vers nous, prenant la main de chacune de nous et chacune est partie dans une partie de “la cité”, comme elle disait. En fait ils vivent très agés, 1000 ans et bien plus, les enfants sont programmés ? Ils ont une alimentation végétalienne, l’eau a beaucoup d’importance pour eux. Des soins par les cristaux et énergétiques …. ils méditent beaucoup et ne s’ennuient pas !!! ils nous envoient des vibrations d’amour sur terre et équilibre la terre … Ensuite nous somme rentrés dans “le palais” OH, nous étions toutes ébahies. et nous avons été conduites vers le fond où se trouvait un homme de 50 ans environ, en fait c’était le plus ancien, près de 2000 ans, le sage, il détient la mémoire de tout ce qui s’est passé. Ils viennent de l’Atlantide ? Il nous a raconté quelques histoires et nous avons eu à boire quelque chose de frais avec un drôle de goût. Je n’avais pas envie de partir, drôle de sensations de blues jusqu’au samedi soir ?
Ensuite nous sommes sorties et rassemblement pour nous mettre chacune dans notre bulle de lumière, par un tube encore pour aller dans une autre “cité”. Là c’était comme une petite ville calme, les gens allaient et venaient dans une grande joie. Il y avait des rivières, des cascades, de petits étangs, beaucoup d’eau très claire. De petits hameaux, en fait c’est comme si nous visitions cette cité en étant resté dans notre bulle.
Départ et remontée sur terre, pour aller voir quelques portes un peu partout, nous apercevions d’autres lumières, ce fut bref. Je me suis endormie comme anesthésiée …. 2 h 30 je me réveille d’un coup en disant “intra-extra” ? j’ai voulu revenir sur la toile mais non, j’ai demandé pourquoi ils m’ont endormi c’était la première fois et entendu “les codes ont changés”, sinon tu serais parti voir autre chose, nous t’informerons au moment voulu et tu peux toujours revenir sur la toile comme Lulu explique. Et pour les vibrations de ta maison ou autres c’est ta propre vibration qui émettra le taux, le tien. Bon ok. Impossible de me rendormir 3 h 30 je me lève quelques minutes et me recouche. J’étais envahie d’une chaleur intense et je ne pouvais pas me lever !!! Jusqu’à 7 h le matin éveillée avec cette chaleur qui se dégageait de moi. Je me suis rendormie jusqu’à 11h. J’avais le blues. De 14 h à 16 h grosses chaleurs encore. Mal de tête supportable toute la journée. Je suis allée marcher et il faisait froid, Merci enfin. Dimanche çà va. Expérience spéciale. Merci et Love Love Love à Lulu et toutes les lumière.

Naïma
  • 105. Naïma | 22/02/2015

Coucou Lulu ! <3 Juste pour te dire que j'étais en Turquie, a Antalya, pendant les soins, où les coeurs sont doux ouverts, naturels... Cette simplicité... Ancrage +++ naturel totalement évident... Respect, les gens en conscience de la nature. La nourriture saine équilibrée, de saison... La nature douce et puissante, les animaux des guides +++ wow ! Pour le reste on restait centré en nous. De retour en France le jour de ton anniversaire : ouf l air étouffant du collectif... Et oui je sais c est chargé ici <3
Je ne me suis pas inscrite aux soins mais le 11 et le 20, dans la journée avant l heure des soins il se passait de choses et justement en rapport avec les soins ! Je m en rendais compte et cela m amusait ! La bas en regardant les montagnes je ne pouvais m empêcher de penser à toi, on était par moment ensemble dans ce voyage c était drôle ! :-) J ai l intention de te faire une petit cadeau d anniversaire (tout petit hi hi) que tu recevras par mail ! En partage ! Au niveau du rouge et de l ancrage dont tu parles je l avais beaucoup senti dans le soin du 26 Janvier. Je t embrasse fort Lulu et bisous à tout le monde ! Je Nous Aime ! <3 Naïma

emmanuelle
  • 106. emmanuelle | 22/02/2015

Bonjour Lulu
Retour de soin du 20/02.
Je me suis connectée à 3h30.j'ai été attiré par une lumiere blanche ,j'ai franchi cette porte et me suis retrouvée prés d'une riviére,la végétation autour était de couleur magnifique.Des papillons recouvraient mon corps ,je riais et dansais.Puis j'ai traversé une cascade et je suis tombée au centre de la terre et me suis retrouvée ds une cité de christal recouverte d'un dôme.je me dirige sans toucher le sol vers un édifice,je pénètre à l’intérieur ds une piece central avec plusieurs portes donnant sur cette piece.Je franchis la porte ou est dessiné un arc en ciel.A l’intérieur un arc en ciel à l'horizontal m'attend ,je grimpe dessus ça enveloppement puis à nouveau je tombe et me retrouve flottant ds le cosmos et là j’entends "TU ES".Je me retrouve à nouveau ds la piece ou une licorne avec des ailes vient me chercher ,je grimpe sur son dos et on s'envole jusqu'a un "chateau" suspendu ds le ciel.Une femme habillée de blanc avec de long cheveux argents vient me chercher et m'accompagne ds une piece ou bcq de gens s'affairent devant des écrans,je suis ds un vaisseau ,sur les écrans ,on voit la terre ,elle m'explique qu'ils st de la 6 dimensions et que leur rôle est de maintenir l'équilibre sur la terre et que moi je peux y contribuer par "L'AMOUR ?L'AMOUR L'AMOUR " .Puis je me retrouve ds mon lit.Voilà mon retour avec un peu de fatigue depuis ;) .Merci LULUMINEUSE !!!!

Francis&caroline Raisin
  • 107. Francis&caroline Raisin | 22/02/2015

Bonjour Lulu,

Francis a fait 1 rêve cette nuit, c'est peut-être un retour du 20...
Depuis, il tombe en méditation, joue de la musique, chante
J'écris son rêve: Cela se passe dans un lieu de retraite, il y a bcp de personnes, c'est comme un moment de pose, les personnes se promènent. Francis est dans un jardin, le ciel est bleu, c'est comme un jour d'été. je viens le chercher pour l'emmener dans une grande salle vide,un peu comme en travaux, ou il m'entend chanter d'une voix merveilleuse (de soprano précise-t-il:) j'essaie de retrouver un chant ancien.
Au fond de la salle Francis aperçoit un atelier de sculpture. là, il voit des rondins de bois verticaux sculptés en leur sommets qui formait comme une forêt de cristaux verticaux et parallèles. Le bois des cristaux est calciné, les cristaux sont noirs. Il s'est dit qu'il pourrait faire des sculpture de bois en partie calciné. Ce matin cela lui fait penser au carbone. Puis il voit une série de sculptures alignées sur l'établi. Derrière elles, il y avait plein de ciseaux pour sculpter le bois.Toutes étaient des personnages assis, comme des vierges, avec une robe qui retombait sur leur pieds.
Les visages étaient féminins , et les plis de leur robes formaient un visage masculin. C'était subtil et très bien fait. Cela formait une unité.Il a ressenti l'union du féminin et du masculin.
Ce matin aprèes avoir médité, il a pris un cristal de roche dont il a fait un pendule, et il a testé une petite maison en Creuse où on va quelque fois. Le pendule ne faisait qu'un chose: tourner en sens inverse des aiguille d'une montre dans la partie blanche centrale. Pendant que je t'écris il me dit: 13h33! Ca n'arrête pas de faire un tas de truc avec l'heure en ce moment :))
Je veux te dire aussi que je t'avais demandé de dire quelque chose sur Alcione et Sirius...et bien ça s'est fait tout seul!
J'ai cliqué sur toi, ça m'a renvoyé à la presse galactique (je découvre tout juste), j'ai cliqué sans rien chercher, et je suis tombée sur Yvan Poirier, qui parlait tout juste de Sirius et Alcione!!!
Tout plein d'Amour Merci

Sylvie
  • 108. Sylvie | 22/02/2015

Bonjour Lulu, bonjour tous
J'arrive un peu en retard avec mon retour mais je te remercie d'avance pour ton commentaire. J'ai participé à plusieurs soins déjà qui ont tous été très différents de celui-ci. Jusque-là, sans vivre des expériences très fortes, j'ai toujours eu l'impression d'y être, de faire partie du tout. Cette fois pourtant, c'était très différent. J'avais eu une très grosse journée (précédée de deux autres semblables) et me trouvais dans un était d'épuisement nerveux et physique extrême. Je me suis donc couchée juste vers l'heure du début de soin, avec l'intention de dormir, demandant à mon équipe de bien vouloir prendre le relai et me guider pendant mon sommeil. Pourtant, impossible de dormir... Puisque je ne dormais pas, j'ai tenté de rester bien calme et de voir ce qui se passerait... si il se passerait quelque chose. En fait, non, ou alors, rien ne s'est imprimé dans ma conscience... J'ai dû m'endormir environ deux heures plus tard pour me réveiller vers 5 h du matin, un peu groggy et pas vraiment bien dans ma peau, même si mon était d'épuisement, de solitude et de découragement de la veille avait fait place à une nouvelle volonté de changer des choses dans ma vie. Reste à savoir quoi, comment.... alors que j'étais dans une dynamique de résolution à prendre une nouvelle orientation dans ma vie, je me retrouve dans un doute total, presque au même point qu'avant, mais différemment. Je ne sais comment expliquer... je sais que quelque chose a changé, mais sans apporter de réponse claire. Voilà. état un peu bancal et désagréable pour le moment. Merci de me lire, chère Lulu et merci pour tout ce que tu apportes à la Vie.

Nathalie S
  • 109. Nathalie S | 22/02/2015

Bonjour Lulu!
Merci beaucoup encore de ce soin. .et le retour que tu rédige à chaque fois. .
Il m'a permis de comprendre que malgré les efforts que je fais pour rester alignée. .il ya bcp de choses qui sont restés cachées dans les profondeurs. .qu'il faut que j evacue? Une vie est elle suffisante pour libérer ce que nous portons en nous..? Je ne m'étais jamais rendu compte de cette ampleur! Comment réagir ?
Ensuite j'ai vu en vrac! ^^ un liquide noir coulait des murs à l'intérieur de ma maison. .puis de la lumière dorée. .ou plutôt des millions de particules dorées vibrants à l unisson..des images de volcans. .des enfants (dont moi même) qui jouent et rigolent ensemble..comme si la vie et les problèmes. .n'étaient qu'une illusion. .des géants aussi. .puis dans mon jardin l'esprit d'un rocher m'a offert généreusement une petite pierre violette, alors que je me baissais respectueusement pour len remercier..il me la deposa sur ma tête qui l absorba.
Même si je ne suis pas apte à comprendre. .je remercie profondément pour cette offrande!
Merci beaucoup pour tout. .et à tous!
Merci Lulu! ♡

Fabiola P
  • 110. Fabiola P | 22/02/2015

Chère Lulu
Depuis le premier soin, je ne savais pas trop comment faire et je me suis laisse aller à ma créativité personnelle en peignant des portes de toutes les couleurs partout sur mon lieu de travail, ma maison celle de mes parents..... Dans les jours qui suivèrent tous les confllits ont été reglés , la Paix intérieure s'est installé partout là où j'ai ouvert une porte, marvellous .
par contre la deuxieme partie du soin, mes nuits étaient rythmées de réveils nocturnes de cauchemards dont je n'avais aucun souvenir au réveil, ensuite j'ai été prise d'une forte migraine, qui a duré 2 jours Le 3 eme jour poussées de fiièvres violentes ça se déclarait qu'en soirée et qu'à la maison , elles ont duré jusqu'au dimanche suivant le soin, et pourtant, malgré ma fiévre de cheval le soir du soin une force fabuleuse m'a sortie de mon état ( c flou je sais plus trop si c'était vrai ou si c'était un rêve ou un délire dû à la fièvre, et je me suis vu parler à mes guides et anges gardiens et on a commencé le travail et là plouf endormie , aucun souvenir de cette nuit Aujourdhui çava mieux mais ma tête est comme un disque dur qui est trop plein il me crie dévide dévide faire le vide c le seul truc qui me soulage
Lulu as tu une explication à cela ai je bien fais le soin ai je bien respecté les conditions pour le réussir
Que s'est il passé

Marie L.
  • 111. Marie L. | 22/02/2015

coucou bonjour Lulu
mon retour du soin... un lâcher prise un peu difficile au début mais ensuite une belle quiétude...puis je me suis endormie...et des rêves, qui m'ont laissée un peu mal à l'aise au réveil d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi....tout tournait autour de la mer..... j'essaie de comprendre...
En même temps, depuis, j'ai la sensation qu'un voile s'est déchiré...et c'est bieeeeeeeen..!!.
Merci ...bisous!!

emmanuelle
  • 112. emmanuelle | 22/02/2015

bonjour lulumineuse,
c'est la 1ère fois que je m'implique aussi peu dans tes soins. suis sortie vendredi soir, rentrée tard, juste eu le temps d'imprimer le spectre de couleur dans la semaine mais rien fait avec, puis vaguement pensé que c'était le soin au réveil samedi matin. bref, un travail minime au réveil (le même que la semaine précédente en version ultra rapide). pas bien...
merci pour ton extrême bienveillance qui me permet d'écrire ce retour,
<3,
E.

Mumu
  • 113. Mumu | 22/02/2015

Hola Lulu. Quel joie de te lire...! Je n'étais pas chez moi le soir du soin... Et je ne me suis pas servie de mon pendule... Quelle mauvaise élève :( Je me sens pourtant en résonance avec tes mots ! Dans l'après midi du 20, je me suis intéressée à mu cephei, l'étoile supergéante rouge, aussi appelé l'étoile grenat. Fascinant! Je t'embrasse. Milles merci !

philippe
  • 114. philippe | 22/02/2015

bonjour lulumineuse
retour de soins du 20
je peux dire que je sens physiquement le changement vibratoire de mon lieu d'habitation je vais le
maintenir. pour la planche la (ta) vibration va bien au dela du violet si on laisse libre le pendule
il pourrait "presque sauter des mains"
le temple intérieur se projette sur (dans pour)notre habitation merci pour cette prise deconscience
les images, peu au début entre 22 et 4 h (gros sommeil)une esquadrilles d'helicoptère partant vers le haut je rgardait d'en bas.
après peut etre une vue d'un planfond en voute remplit de décoration géometrique
avec l'energie de la Mere Divine cela aide aussi....Ha aussi, au reveil tous étaient enneigé pour un clin d'oeil
amour amitié ( enfin tout ce que tu as besoin)

oriane
  • 115. oriane | 22/02/2015

Coucou Lulu !
Merci pour ce soin. Comme toujours, je pense avoir voyagé en mode veille; j'espère avoir fait ma part avec mes loulous de l'espace. Ce que je peux dire c'est qu'avant de m'assoupir j'ai senti une grande chaleur du bas vers le haut de ma colonne vertébrale (kundalini?) puis je me suis vue dans l'espace regard tourné vers la Terre... Puis réveil brutal et douloureux vers 2h40...sans doute un gros nettoyage ...
En tout cas merci à toi et à toutes les lumières pour les beaux témoignages; j'espère qu'un jour je serai capable d'entendre mes guides et mon guide intérieur aussi clairement.
A tout bientôt et atout coeur, on est sûr de gagner la partie ;-)

mara
  • 116. mara | 22/02/2015

Bonjour, je partage la merveilleuse aventure vécue ces 20-21 février

Je me suis installée un peu avant l’heure, j’étais bien centrée et calme, alignée.

J’ai ouvert la colonne de mes chakras, et j’ai senti aussitôt une expansion puissante. J’ai plongé si vite à l’intérieur qu’il m’a fallu un effort pour me relever éteindre la lumière de la pièce.

Au début du soin, j’ai senti la connexion avec les participants comme un grand cercle au-dessus de la Terre, on se tenait par les mains ; c’était simple et évident. Très vite je me suis puissamment connectée à mon Être, le mental était peu présent, ou plutôt il était très aligné sur mon Être et ne m’a causé aucun souci. J’ai d’abord demandé l’harmonisation de la maison, mais celle-ci vibre déjà très haut aussi je suis vite sortie – par l’intérieur ! – jusqu’au jardin, où je me suis rendue à la fontaine ensevelie sous les gravats du four à pain. C’est une fontaine que je cherche à retrouver et restaurer depuis plusieurs semaines, qui est porteuse de mémoires de séparation et de sacrilège très lourdes et en même temps qui vibre très fort. Je me suis retrouvée devant la source qui s’enfonçait dans la terre en tourbillon, et j’ai voulu plonger dedans pour m’enfoncer aussi tout de suite dans la terre, mais une voix m’a proposé de procéder autrement ; plutôt que de vouloir aller à contre-courant, accepter de suivre le courant et le fil de l’eau. J’ai suivi le conseil et me suis trouvée petite comme une feuille à virevolter dans les cascadettes et les sillons du ru, c’était comme dans un toboggan dans une piscine au niveau des sensations, mais beaucoup plus beau. La lumière était nocturne et en même temps comme éclairée par la Lune, bien que celle-ci soit absente ces jours-ci. Je voyais bien, avec une vision nocturne. Je me suis laissée promener par l’eau, et à mesure que je dévalais la pente, l’eau s’illuminait sur mon passage, c’était beau, si beau que les fées de l’eau et les ondines sont venues avec moi, puis j’ai souhaité être ailleurs que dans l’eau et je me suis mis à voleter sur la colline où je vis, avec les êtres de la nature, c’était la fête. J’ai parcouru les différents endroits que j’adore sur la colline, avec cette magie particulière de le vivre la nuit, dans un corps qui ne me posait aucun souci de gravité ! Après je ne sais plus trop, j’ai une absence dans le déroulé, si ce n’est que je savais depuis le début qu’il fallait que j’aille sous terre, et que j’étais excitée par cette perspective. Alors je me suis trouvée dans une sorte d’ascenseur souterrain, et j’étais très contente d’aller tout en bas, mais je me suis fait arrêter au premier sous-sol, par des êtres atlantes qui vivent sous la colline. J’ai été accueillie par un homme que je connaissais déjà, nous avons passé un long moment ensemble, mon souvenir est confus sur ce que nous avons partagé, sauf qu’à un moment il a enlevé une petite ancre qui était accrochée à mon cœur comme un hameçon. Il m’a dit : « Laisse-moi la prendre, tu vas être soulagée. Tu me la confies, je la garde précieusement. » J’étais surprise de cette ancre, et je me rappelle m’être sentie libérée au niveau du cœur, puis me dire que je reviendrai plus tard sur cette histoire. Le groupe atlante qui vit là m’a expliqué qu’ils se rapprochent de plus en plus de la surface mais qu’il faut qu’on élève les vibrations des lieux pour qu’ils puissent s’installer dans l’éther près de nous, et agir eux aussi sur l’évolution de la vie et des équilibres à la surface.

À un moment je me suis connectée avec toi, Lulu, tu voulais que l’on descende aussi j’ai dit au revoir aux atlantes. Mais avant de poursuivre tu as proposé de m’aider pour une guérison personnelle. J’ai protesté, disant que je ne voulais pas entrer dans mon drame émotionnel, que ça allait me déconnecter et me faire redescendre en basses fréquences, que ce soir j’étais là pour les harmonisations… mais j’ai fini par céder, et par laisser partir en conscience ce qui opprimait si fort mon cœur et je me suis sentie soulagée.

Après je me suis allongée, et je me rappelle entendre une voix physique, comme un appel au secours. Je me suis dit que c’était peut-être un de mes fils, car l’un d’eux avait une gastro, aussi j’ai tendu l’oreille, revenant dans la 3D ; au bout de quelque temps la voix s’est faite à nouveau entendre, lointaine mais en même temps si proche et si poignante que je me suis levée pour m’assurer que tout était tranquille. La voix ne venait d’aucun humain, et je n’ai pas encore éclairci ce mystère.

Je me suis réinstallée et je me rappelle d’un énorme soleil d’or éblouissant. Après, censure. J’ai beau essayer de mobiliser mes souvenirs : impossible !

Puis, je me rappelle me sentir très fatiguée, et me dire que j’allais poursuivre dans mon lit, et que de toute façon même si je m’endormais j’avais jusqu’au lendemain 12h pour poursuivre l’aventure. À peine couchée je me suis endormie, je sais qu’il y a eu des péripéties mais je ne les ai pas retenues.

Ce matin, en revanche, j’étais toujours dans un état très spécial, connectée et en même temps comme en attente, jusqu’à 11h30 où je me suis installée pour méditer, toujours avec mon timing de 12h. De nouveau je suis montée direct en très haute fréquence et en expansion, j’ai retrouvé le cercle des présences se tenant par les mains ; puis je me suis envolée dans un ascenseur vers le haut, cette fois, jusqu’à une sorte de vaisseau qui faisait comme un sas entre la Terre et le monde des étoiles. Un homme m’y attendait, avec le même physique que l’homme atlante. Nous avons fusionné nos énergies et nous nous sommes transformés en une sorte de boule lumineuse qui m’a projetée très loin. Je suis arrivée sur une étoile des Pléiades où j’ai été accueillie par des êtres amicaux qui m’ont saluée comme s’ils me connaissaient bien et m’ont remerciée pour mon engagement. Ils m’ont fait vibrer et ont activé des codes en moi, puis m’ont demandé de les transmettre immédiatement à mon corps physique pour qu’ils s’y intègrent. J’ai pu basculer en conscience d’un endroit à un autre sans difficulté, mon corps a tressauté et mon cerveau a joué au flipper pendant quelques instants, puis je suis revenue instantanément dans l’étoile blanc bleuté des Pléiades, où j’ai reçu des cadeaux. D’abord ce fut un cœur d’or, palpitant, dont la couleur a viré à l’or rosé alors qu’il s’animait, plein de vie. Ensuite ce fut une coupe ouvragée, un Graal à l’image d’un utérus avec ses trompes recourbées, bronze orange. Ensuite ce fut une pomme de pin, dont chacune des écailles agencées en spirale arborait une des couleurs de l’arc-en-ciel. Ils m’ont expliqué que ces trois présents venaient s’inscrire dans mes trois chakras Yin, de perception-réception : le chakra sacré, le chakra du cœur et le troisième œil. Je suis repartie avec eux, en repassant par la « plateforme-sas » de l’aller. Revenue en conscience dans mon corps, la perception des cadeaux s’est un peu modifiée : la coupe me liait à la Terre, le cœur au Soleil et la pomme de pin aux Pléiades. J’étais dans une magnifique extase et j’ai activé une figure énergétique très belle : de mon cœur j’ai fait jaillir un rayon rose à l’horizontale devant moi, de mon utérus j’ai fait jaillir un rayon orange en diagonale qui est venu croiser le rose, du troisième œil j’ai projeté un rayon blanc nacré irisé qui est venu s’unifier aux deux autres, dans ma verticale j’ai activé le rayon argent des piliers. Ainsi s’est constitué mon triangle d’or, que j’ai fait tourner autour de mon axe vertical. J’ai demandé leur participation à tous les êtres de lumière qui m’accompagnent ainsi qu’aux cristaux de quartz. Cela a créé un puissant vortex qui a englobé mon être, la maison, la colline ; les réseaux des mégalithes bretons et les filons de quartz souterrains ont capté et retransmettent l’information.
Voici pour mon témoignage ; je souhaite te remercier pour le maillage énergétique intense, la trame merveilleuse que tu as mis en place, qui m’a permis de vivre cette connexion si longue et si profonde, si clairement.
Et merci aussi aux autres participants, car 1 + 1 +1 +1 +…= 1

Solène
  • 117. Solène | 22/02/2015

Bonjour,
Je suis pas très fière de moi mais je me permets quand même de vous faire part de mon expérience perso du 20/02. En fait je me suis dégonflée ... J'ai juste mis en place 15 mn de méditation et je me suis ensuite mise hors service : j'ai fumé un pétard ... Voilà c'est typique de mon ambivalence devant le chemin spirituel et ses manifestations..; je me torture un peu entre ces deux possibles: avancer vers l'initiation, au risque de me couper d'une partie du monde et de mes relations, ou rester dans les modes de vies et valeurs partagé par le + grd nombre, au risque de me couper d'une partie de moi. Le 20 fèvrier, comme souvent, ma réponse a été de me mettre artificiellement sur off...
Lulu, je veux bien un conseil... Je me prend trop la tête ou pas assez en main ?
Belle journée les lumières !
Solène

darves Evelyne
  • 118. darves Evelyne | 22/02/2015

Bonjour Lulu c'est Evelyne de Bretagne Bon Anniversaire Lulu je t'aime Evelyne je vais bien merci pour tout ce que tu fais je t'embrasse très fort:

Grout Béatrice
  • 119. Grout Béatrice | 22/02/2015

coucou très chère Lulu,
C'est de Thaïlande , d'un petit bungalow au bord de l'eau sur une petite île que j'ai fait ces 2 soins .
Celui d'hier était un voyage au centre de la terre je pense ... Une fois connectée avec mon équipe, j'ai été accueillie par 2 êtres d'assez grande taille , je me suis retrouvée devant un être sur un immense trône que nous avons salué puis un aigle est venue me chercher et nous avons survolé jusqu'à une petite montagne . De celle ci , ils m'ont expliqué après qu'elle se soit ouverte en son sommet , que sortait un très forte energie et j'ai pu remarquer un immense rayon lumineux , puis ils m'ont dit que ce rayon pouvait atteindre la surface de la terre jusqu'en dans ma maison et dans mon lieu de travail ( j'ai une cave à vin et à manger) dans lequel j'accueille beaucoup de personnes. Ensuite j'ai pu voir 3 autres petites montagnes , en tout il y en avait 4 , comme des points cardinaux . Ces 4 montagnes étaient reliées entre elles par une figure géométrique avec un centre. L'aigle m'a déposé allongée sur ce centre puis je pense que j'ai reçu des soins . Puis ils m'ont montré qu'en ce centre il y avait à l'intérieur un soleil , j'ai reçu un "rayon" de ce soleil au niveau de mon 3 e œil puis toi, Lulu tu es apparue avec un immense sourire , m'a demandé si tout allait bien et tu as également été reliée par ton 3 e œil à ce rayon solaire.
Ensuite j'ai été dirigée par ces 2 grands personnages dans un habitat tout en cristal oú une très belle femme m'attendait . Elle m'a revêtue d'une grande robe blanche et j'étais moi même très grande ! Puis je suis repartie , mon équipe m'a dit qu'il était temps de rentrer ....
Voilà mon expérience , il y a plein de détails que je n'ai pas mis ou que je ne me rappelle tout simplement pas ...
Que dire , je ne sais pas , si ce n'est que pendant ce soin au centre des 4 montagnes je me suis sentie traversée par une immense energie d'Amour .
Je pense que maintenant je dois digérer et laisser la vie faire le reste !
Merci infiniment à toi , Lulu, de nous permettre à chaque fois un peu plus de nous découvrir , de nous
aimer .
Avec toute ma gratitude et mon Amour

Opahl Sandrine
  • 120. Opahl Sandrine | 22/02/2015

Chère Lulu,
Ce début d'année me permets d'aller guérir, libérer encore plus en profondeur tous ce qui n'a plus sa place.
De plus depuis mi-janvier, je ressens qu'une véritable transformation physique s'opère. Je me crée un nouveau corps, cela fait bizarre à écrire , mais c'est un fait !!! Je me déplace en chaise roulante avec une très forte scoliose et ma colonne vertébrale se redresse.
Hier je me suis amusée à mesurer les longueurs d'ondes de mes corps : physique - cyan, hétérique - bleu, spirituel - violet horizontal et de mes chakras tous entre cyan et début du violet. C'est important pour moi de me rendre compte que, contrairement à ce que l'on pourrait penser, cela n'a rien à voir avec la forme, "difforme" que mon corps a maintenant dans la matière et je me plais à penser que ces longueurs d'ondes correspondent déjà à la plus "haute version" de mon corps que je crée dans mon esprit...
Concernant mon lieu de vie, seule c'est cyan et accompagnée de ma Dream Team c'est violet horizontal.
Par contre durant le soin cela c'est passé comme d'habitude, vite partie dans le sommeil et au réveil pas de perceptions ou de voyages conscients.
Milles mercis pour toutes ces belles opportunités que tu (vous) nous offres.
Amour et Gratitude.
Opahl Sandrine

Floviolette
  • 121. Floviolette | 22/02/2015

coucou LuLu, encore merci pour ces soins qui me font le plus grand bien, je me sens de mieux en mieux et je m'aime chaque jour un peu plus. Pour info, j'ai fait le test de la longueur d'onde proposé dans ton message d'avant le soin. J'ai vécu une expérience indescriptible. Bouleversante. Je suis restée à pleurer de joie dans mon salon, pendant dix bonnes minutes tellement c'était fort. Jamais ressenti un truc pareil avant! Du coup, pour le soin, j'y suis allée tres zen, mais..bon, je ne me rappelle toujours de rien au réveil. Ça va viendre..la Flo, ça va viendre..

Nathalie R.
  • 122. Nathalie R. | 22/02/2015

Douce Lulu
Je te remercie infiniment pour ta guidance toi et ta belle équipe au fil des soins!
En ce qui concerne celui ci, j'ai battu le record de dodo : envie de dormir dès 22h comme les autres soins et vraiment réveillée à......11h40 du mat.!! Heureusement que je bossais pas! Bon, aussi, j'ai été réveillée à 5h30 perturbée mentalement (vite, incarner le vide et allo le grand rayon bleu de la vérité, les nettoyeurs des cieux car mon plexus coinçait pas mal ( ouf ce malaise avait disparu à mon réveil )
Malgré les intentions de voir des petites fées dans mon jardin ou rencontrer mes guides en imagin'air, Rideau! le sommeil a été le plus fort et je l'accepte ainsi (...en comprenant et suivant tes conseils tite Lulu, avant je me sentais un peu déçue)
Il n'y a que le dernier 1/4 d'heure avant midi ou j'ai vu une pyramide bien nette dans un environnement nuageux, et aussi surtout, j'avais ce mot qui martelait souvent: "Shamballa Shamballa..."
J'oubliais! j'ai eu en- vie d'aller voir les habitants du soleil,(de ré unir mes photons aux photons de Papa Soleil) et je les ai vu si dorés, si scintillants...que je les distinguais plus que je ne les voyais en vérité! je me souviens que chaque rayon qui descend vers notre Terre Mère est peuplé de petits êtres qui glissent vers nous en permanence, comme des petits commandos envoyés en mission pour le bien de tout et tous.
j'ai demandé aussi à nos équipes de purifier mon corps demeure car j'en ressentais le besoin ...
Pssst j'ai hâte d'entendre les maîtres des 7 rayons me souffler le rôle magnifique des couleurs et leurs attractions et code, je vais leur demander de parler fort pour que je puisse les entendre!

Merci pour tout ce que tu es et fais pour nous, je t'en suis profondément reconnaissante
A bientôt à Shamballa

Vivi
  • 123. Vivi | 21/02/2015

Bonsoir Lulu et les Lumières,
De mon côté, je n'ai rien senti de particulier pour ce soin. Par contre, depuis plusieurs jours, je suis plus connecté à ma petite voix, ou mes loulous, je sais pas. Je fais mieux la différence entre mon mental et ma guidance intérieure. Et ce que je sent c'est qu'il faut que je m'aime plus !!! Encore du boulot à l'horizon...
Aussi, j'ai regardé "La prophétie des Andes" quelques jours avant que tu n'en parles, trop bien la synchronicité !
Merci et merci pour tous les commentaires qui sont très enrichissants.
Bises à tous.

Francis&caroline Raisin
  • 124. Francis&caroline Raisin | 21/02/2015

Chère Lumineuse Lulu

Du fond du cœur MERCI§ J'ai failli tomber en sommeil 1 heure avant! Comme si dans le corps tout de déconnectait...Comme si le mental lâchait tout!
Puis je passe dans ma cuisine je lève les yeux: 10:00, c'est maintenant. Assise, tranquille, le regard ouvert, le violet vibrant qui vient par vague...Un violet d'une intensité! Comme lorsqu'on regarde au travers d'un cristal.
J'ai dû aller changer de vêtement, je ne sais absolument pas pourquoi mentalement, mais j'ai dû le faire.
Puis cela a travaillé sur la maison...l'énergie est devenue très lumineuse, cela allait dans chaque particule.
Puis j'ai ressentit Shamballa, je t'ai ressentie aussi.
Ah, oui, voici ce qui revient: c'est allé au cœur de la Terre. j'ai vu des "cheminées de lumières", je ne sais pas comment dire.
Tu parles de vortex , je ne sais pas si c'est cela, pour moi, un vortex, cela aspire..(.)? là, c'était plutôt des cheminées de lumières.
Ensuite (après le voyage dans la Terre) c'est monté dans l'espace. Est venu le mot Pleïades et cela a vibré très fort dans le corps.
Tu vois a cet instant c'est Alcione qui vient, Sirius. Tu peux m'en parler?
J'ai essayé de voir,mais il ne faut pas essayer, essayer c'est ne pas voir! Parfois cela s'est fait, je t'ai vue plusieurs fois, et on est allé à un endroit élevé, haut sur la Terre, et nos bras ont formé comme un anneau, et au centre beaucoup d'énergie , une colonne de lumière blanche. Parfois des pensées sont venues, mais elles ne pouvaient pas s'installer:)
Puis vers minuit on a testé la maison avec Francis (c'est mon bien aimé mari) c'était léger et vibrant, puis on est allé dormir...là je n'ai pas dormi tout de suite, des pensées sont venues, je les ai regardées après m'être laissée embarquer un brin... et hop§! endormie !
Je veux juste te dire que depuis quelques jours (je te connais consciemment depuis quelques jours ) et c'est vrai pour Francis aussi, des vieux conditionnements sont tombés! Nous connaissons de très grandes lumières sur cette Terre, et voilà que des endroits encore crispés, ou qui refusaient de s'aimer, des canaux bouchée;;;; Woua;;;partis, envolés! ça s'est ouvert à ton contact! On rit beaucoup, la vie joue et nous aussi!! :)) Merci !.::..Gratitude infinie ::: Joie;;; Lumière;;; Amour, tu es Amour Oh !

caroline

Amélie
  • 125. Amélie | 21/02/2015

Bonjour Lulu,
j'ai adoré ce soin, un moment je me voyais dans un environnement bleu (habitation) et de nombreux petits faisceaux lumineux venant du centre de la Terre la tranperçais... Puis tout d'un coup j'ai eu l'impression de devenir un cristal (de forme ronde) comme celui de mon pendule, une sorte de réceptacle (avec sur chaque petite facade triangulaire un petit trio de couleur rouge, jaune, bleu qui reflètait). C'était super agréable, j'ai sentis beaucoup de confiance, je laissais venir....
A un moment dans la nuit , je sentais un gros travail se faire au niveau du plexus solaire (comme si on faisait mixer une ratatouille ). Au réveil, j'avais un tonus d'enfer comme je l'ai rarement senti, une énergie fulgurante =).
Merci merci merci
Amour, paix et lumière à toi <3

virginie
  • 126. virginie | 21/02/2015

Coucou les lumières, je suis une toute petite lumière riquiqui :D je viens de débarquer, après plusieurs appels restés sans réponse de ma part au cours de ma vie, me voilà bel et bien là depuis deux mois.

Le soir du soin, je me suis connectée en intention, sans préparation. Je n'avais pas osé m'inscrire, mais j'ai repensé au soin en voyant ton appel sur Facebook, lulu <3 et donc me voilà partie avec vous.

Je vous partage mon expérience : avant de m'endormir, j'ai senti des trucs bizarres au niveau de mon schéma corporel (sensation de bras trop courts, entre autres - impression générale de membres trop petits, distordus). Puis j'ai passé une nuit très très mouvementée, pleine de rêves dont je ne me rappelle pas vraiment. Impression de ne pas avoir profondément dormi.
Et ce matin une énergie de ouf :D Je ne sais pas tout ce que cela signifie mais c'était vraiment une chouette expérience.

Douces pensées à tous et gratitude à toi lulu <3

chris
  • 127. chris | 21/02/2015

Bonsoir Lulu !
Alors , pour moi , je ne me souviens de pas beaucoup , à part cette petite lumiere bleu qui est là ,qui se trimballe souvent devant mes yeux , même quand ils sont fermés, comme un point de lumière bleu foncé. mais pas qu hier soir , presque chaque jour. le lendemain (ce matin), je me lève , normal , bien , heureuse et reconnaissante comme chaque jours, peut etre ai je eu plus le sourire que d habitude , comme un sourire béat et j ai fait un grand vide chez moi , déjà qu il n y a pas bcp de choses, mais je trouve encore que c est trop , je me sent agitée intérieurement et sereine en même temps , j ai envie de me déposséder de tout et en même temps j aimerai pouvoir accepter de vivre dans un monde matériel , bref en pleine contradictions !!! au matin je me suis souvenu de mon rêve qui n était pas très agréable mais il y avait des chevaux et un chien.a chaque fois que je fais un soin je reve d animaux . c est tout ! je t’embrasse , merci pour tout , a chaque fois que je te lis , ça résonne tellement juste en moi :)

Dalila
  • 128. Dalila | 21/02/2015

Merci Lulumineuse de mettre toutes ces énergies à notre disposition, et pour tout ton amour, ta lumière rayonnante, cela fait beaucoup de bien!
Pour ma part, j'ai vu plein de choses magnifiques hier soir. D'abord des êtres venant du sol remonter vers mon lieu de vie, plein d'énergies, de toutes les couleurs s'activer et transformer mon lieu de vie en un véritable manège enchanté, des êtres lumineux venant du ciel délivrant l'énergie du ciel dans mon appartement, des couleurs et encore des couleurs dans chaque recoin de mon appartement. Avant le soin, je ressentais des énergies plutôt basses. Sur le spectre de couleur ça donnait du rouge... pendant le soin, c'était du bleu-violet. Maintenant j'ai du mal à évaluer.
Je rencontre un problème, qui est que malgré ces énergies délivrées à mon lieu de vie, je me retrouve seule et j'ai vite fait de baisser mon taux vibratoire, et l'envie de manger me vient, car en mangeant je me sens (temporairement) bien et réconfortée. Je ne sais pas comment sortir de ce cercle vicieux même si je sais qu'il est auto-entretenu par moi-même. Je n'arrive pas à lacher la nourriture sans laquelle je me sens perdue, mal, vide. Malgré les cadeaux du ciel, je ne parviens pas à sortir la tête de l'eau. Cela dure depuis longtemps maintenant, malgré des résolutions prises en pensant que je suis enfin décidée à accepter d'exister. Je dois faire partie des lumières dont tu parlais en début d'article, c'est pas drôle de vivre ça, je me sens impuissante.

lulumineuse
  • 129. lulumineuse (site web) | 21/02/2015

Marie R. un délice ce partage ! <3

lulumineuse
  • 130. lulumineuse (site web) | 21/02/2015

Valerie Diovada quel magnifique retour en son temple, tes mots simples et doux sont une friandise envoûtante <3

lulumineuse
  • 131. lulumineuse (site web) | 21/02/2015

val les conseils de ton équipe sont des bénédictions pour tous ! merci infiniment de nous les avoir partager avec une si grande générosité du coeur <3

lulumineuse
  • 132. lulumineuse (site web) | 21/02/2015

Fanny ton équipe te l'a très bien expliqué ma chérie ! C'est exactement comme les fréquences radios :) Du coup, ils ne s'adressaient pas forcément à toi :) A chaque fois que ma station change ça me fait ça héhéhé, et tu sais quoi ? Ca va le faire de plus en plus souvent ! :) Et à beaucoup de lumières !

lulumineuse
  • 133. lulumineuse (site web) | 21/02/2015

ASTRID H. tu es un cadeau du ciel qui a oublié de se considérer ainsi <3 Tu sais, avec le mien aussi j'aurais pu utiliser tout le ciel de l'univers, mais j'ai préféré me remercier de l'avoir choisi car j'ai compris là où je voulais en venir et en prendre conscience <3 J'ai compris le cadeau que je me suis permise de me faire <3 JE T AIME ASTRID et j'aimerais que tu t'aimes comme je t'aime, car personnes ne peut recevoir l'amour s'il ne se le donne pas lui-même <3

lulumineuse
  • 134. lulumineuse (site web) | 21/02/2015

Pruneviolette : ma chérie, ton ordinateur n'affiche pas d'image sans quelqu'un qui le pilote, pour ton écran mental, c'est pareil :) C'est l' Esprit qui pilote <3 BRAVO !!!!! Bravo à vous DEUX <3

Sophie
  • 135. Sophie | 21/02/2015

Tout d'abord un grand merci pour ce soin.
N'ayant pas de pendule j'en ai improvisé un avec une petite ficelle et mon alliance, j'ai suivi tes instructions et puis mon pendule s'est mis à aller d'avant en arrière sur la couleur verte avec une attraction relativement forte , je sentais même des vibrations au bout des doigts ! Et jusqu'au coucher ça n'a pas changé. Me voilà ce matin toute excitée de renouveler et de voir les changements. Et bien plus rien!! Mon pendule ne bougeait sur aucune couleur!
Je nous Aime

raux sylvie
  • 136. raux sylvie (site web) | 21/02/2015

merci lulu pour ma part beaucoup de purification, de nettoyage et d ancrage de nouvelles nrj, c est fatiguant, meme si ma vie a evolué dans le bon sens, celui du soin pour moi, de la bienveillance, en moi et en sybergie avec les synchronicités, je me centre tous les jours, je ramene mes nrj au centre et je ne suis plus sur la polarité -, j essaie pour moi
merci a toi a l equipe bon anniversaire et belle renaissance, gros bisou

Marie R.
  • 137. Marie R. | 21/02/2015

Namasté Les Lumières <3
Le retour de mon voyage dans mon temple intérieur.
La vibration du rouge s'est présentée dans le bas de mon dos puis la couleur bleue claire dans ma gorge, au niveau de mon cœur cela pulsée énormément. La seconde étape, la vibration de l'orange a envahie mon ventre et mon 3ème œil pulsé de l'intérieur vers l'extérieur, une sensation forte et douce en même temps. Puis mon plexus solaire s'est mis à vibrer et tourner et en simultané mon coronal s'activait de plus en plus. Mon cœur pris de l'expansion et une Lumière dorée m'envahie de la tête aux pieds, à l'intérieure et autour de moi. Un moment, une expérience de toute Beauté, d'une paix et douceur sans limite.... Une Gratitude Éternelle et infinie à Tout les Êtres de Lumière. Merci <3 <3

cat
  • 138. cat | 21/02/2015

Lulu cherie, je suis un vrai caliméro je crois lool !!
Avant le soins j ai reçu quelques nouvelles assez lourde pour la petite chose que je suis, j ai pleurer un bon coup et apres j ai decider de laisser tout ça, faire confiance en ce que me reserve cette vie.
J ai voulu dormir mais des que je commençais a m endormir je me reveillais aussi tot... c est que tres tard dans la nuit que j ai reussi a lacher, tu penses que le soin peu faire effet dans ces conditions?
Merci luluu <3

Fanny
  • 139. Fanny | 21/02/2015

Mon mari, lui, ne savait pas qu'il y avait un soin. Pourtant, il m'a dit que lui aussi avait eu un mal de tête le forçant à aller se coucher. Ce matin, il m'a dit qu'il avait rêvé qu'il se trouvait devant une montagne enneigée en forme d'ours, dont la bouche était une grotte. À l'intérieur de la grotte, il y a vu un ciel bleu avec des nuages et des images qui défilaient. Puis, il s'est réveillé.

Jean Paul
  • 140. Jean Paul | 21/02/2015

Je me connecte vers 21h. J’ai la visite de mon chien qui a quitté ce monde il y a plus de vingt ans ?
Je me sens bien connecté et lorsque je vais me coucher je demande de me souvenir de mon voyage et je m’endors.
Il est 2h, je me lève pour aller aux toilettes. C’est lorsque je suis debout que se présente à moi un village d’or et de cristal. Le chef du village vient à ma rencontre, me souhaite la bienvenue et me dit :
Tu es dans le village en cercle de la purification et du pardon. Chaque être est de cristal et chaque habitation est faite d’or et est construite en cercle autour du Cristal planté apporté par une civilisation d’un autre monde. Ce Cristal a été taillé de façon à rayonner le soleil en chacune des habitations sur le disque de diamant posé sur chacune d’elles. Autour de ce Cristal est tracé plusieurs cercles où sont représentés des emplacements réservés à chaque habitant du village et à tous nos invités. En effet chacun y reçoit l’émanation du soleil qui lui est propre à travers un disque de diamant posé sur son cœur, qu’il reçoit dès l’âge de 7 ans, symbole du diamant qu’il possède en son centre, les plus jeunes enfants étant reliés par nature.
Aujourd’hui tous s’affairent pour la préparation de la fête de la purification et du pardon qui a lieu à l’équinoxe du printemps. Cette année est exceptionnelle car tous les trois ans, dans un cycle de douze, une jeune vierge de 12 ans est choisie pour entrer dans l’école des prêtresses de la Lune qui officient à chaque pleine lune en chantant l’appel à la Déesse qui régule la construction des corps cristal qui abritent une âme en incarnation.
Par un rituel, chaque jour nous nous rassemblons en cet endroit lorsque le soleil est à son zénith pour la purification quotidienne de nos maisons intérieures et la bénédiction de notre nourriture.
Le jour de l’équinoxe, par l’alignement des planètes et la position du soleil, « Grand Père Alcyon » comme nous l’appelons envoie une impulsion à notre soleil qui, lorsqu’il est à son zénith, nous transmet cette impulsion à travers le Cristal planté. Chaque habitation en reçoit une élévation de ses vibrations. C’est à ce moment-là que chacun prend sa place pour recevoir cette impulsion. Le grand prêtre entonne les invocations aux Grands Esprits du Soleil et du Cristal qui va bénir nos habitations et nos maisons intérieures. C’est aussi une grande bénédiction pour la nature qui va renaitre en cette nouvelle saison. Ce jour-là nous faisons la fête dans la joie et la fraternité de notre peuple jusqu’au coucher du soleil.
Nous t’accueillons avec bienveillance, prends place auprès de nous, nous t’offrons un disque de diamant supporté par une chaine d’or, place le sur ton cœur et tu recevras ta purification personnelle. Ta place est marquée et tu pourras revenir quand bon te semblera. Tu peux convier d’autres âmes en besoin de nettoyage intérieur, nous les accueillerons dans la joie et l’amour.
Paix en ton cœur
4h44
Une question fait surface : est-ce une réalité incarnée rêvée ou le rêve d’une réalité à incarner ?

Le nettoyage s’est poursuivi jusqu’à douze heure par un feu intérieur dans tout le corps.
Merci à toi et à tous nos Loulous pour ce beau voyage
Même si c’est un peu tard je te souhaite un heureux anniversaire.

Claudine
  • 141. Claudine | 21/02/2015

Rhoooooo ben oui hein, quelle Mère-veilleuse idée ce soin, ça c'est sûr!
Univers de gratitude à toi, belle Lulu,à toutes les lumières et à toutes les équipes. Wouaaaaah!
Je me suis inscrite le 17 à ce soin, sans avoir participé au 1er. Mais... le 17 dans la nuit, un rêve où un bilan de toutes les habitations où j'avais pu vivre était fait et je dis un moment "ah non, je n'ai jamais habité à...(nom d'une ville)". Au même moment, un casper passe soudainement de gauche à droite tout près de mon visage avec une grimace hideuse et me donne une pichenette assez sèche sur l'épaule droite avant de sortir aussi soudainement de mon champ de vision. Surprise, j'ai un mouvement de recul et je me réveille par ce mouvement. La sensation du casper est bien réelle sur mon épaule et un ressenti d'appréhension au plexus. Hop, je me dis que peut-être bien que je participe au 1er soin à retardement, en préparation au second ! Okaaaaay, on y va. Métatron, Mickaël et les guides et hop, par ici s'il vous plait la sortie : Lumière! Merci et bon voyage...
Puis le 19, je "fais un rêve" que tous les héros de dessins animés (genre musclés ou guerrier: Superman, spiderman, Hulk...) sortent les uns après les autres d'un énorme nuage pour venir aider dans une bataille qui se déroule dans le ciel sur Terre. Wouaaah, je regarde tout ça d'en bas : l'image in air investit la 3D....J'adore! Je me sens transportée de joie!...D'autant que j'avais l'image in air en panne au dernier soin
Le 20, la vibration est montée fort dans la journée, je le sens dans mon corps, le feu brûlant et froid à la fois, toutes les cellules vibrent à tout va. Je teste la salle d'eau sur la planche de couleurs, orange. La pièce principale, jaune. La partie où je dors, violet (il faut dire qu'il y a du beau monde à m'accompagner à cet endroit-là ). Je fais le test seule dans la pièce, jaune-vert. Avec mon équipe, violet-rose à l'extrême. Mooooooô, que c'est bon! Oui oui coucou, on est bien là! Merciiiiiiiiiiiiiiiiii! Une joie immense m'envahit. C'est bon car tous ces derniers jours, j'ai eu à poser un choix, à me positionner (encore et encore!) pour me permettre de libérer plein de choses dans une situation remake and remake and remake again. Allez allez, on les lâche ses bagages oui!!!! Okay okay. Dans la journée c'était déjà plus léger et c'est donc dans un état de grande légèreté que j'ai pu participer et contribuer au soin, avec cette montée vibratoire très puissante ressentie dans le corps et le haut de la tête.
22h, je m'allonge. Je me pose. Soudain je vois comme un énorme sceau de salomon qui se découpe dans le ciel qui est comme une coquille en fait autour de Mère-Terre et là, toutes les lumières jaillissent en passant par ce "trou-étoile" et partent vers l'espace. C'est comme un immense feu d'artifice, sans retombée. Mon corps monte en surchauffe, je brûle, je brûle!... Puis une sphère quelque part... Je plonge dans le sommeil et me retrouve dans un énorme temple, ouvert, avec des immenses colonnes, de grandes vasques d'eau. Plusieurs personnes sont là avec moi. Il y a de grands jardins. Nous évoluons dans ces espaces, accompagnés d'animaux qui ressemblent à des chiens-chats, mais leurs comportements n'a rien à voir avec ceux de Terre. Ils ont une démarche très posée, gracieuse, noble, une conscience élevée. Nous communiquons avec eux par télépathie, nous coopérons ensemble à quelque chose. L'un d'eux est noir et très gracieux, avec un museau long, ressemble un peu au Dieu égyptien Anubis. J'ai conscience que nous recevons des enseignements, et des instructions aussi. Je canalise à un moment, à haute voix pour le groupe (c'est comme une expérience pour moi) et une autre personne prend la relève ensuite. Puis un groupe nous rejoint, ils étaient, nous dit-on, dans la tour jaune, une autre batisse attenante au temple, que je vois à côté, ressemble un peu à un donjon.
Puis nous nous retrouvons autour d'une table énorme au centre du temple. Un bébé fille (environ 18 mois), passe de bras en bras, gracieuse, joyeuse, riant, pure boule d'amour ... Elle vient dans mes bras puis je la présente sur ma droite à ma petite tante Isabelle (qui était trisomique de son vivant et avec qui j'avais une merveilleuse relation d'amour). L'enfant rit tant et tant qu'elle a la bouche grande ouverte et effleure le visage d'Isabelle (qui repoussait beaucoup de personnes car avec l'âge, elle portait les stigmates d'un certain nombre de difficultés physiques, peu agréables il est vrai, à regarder). Isabelle est très heureuse et la petite aussi! Je suis heureuse que tout est harmonieux et Amour!...
Je me réveille...nausée (comme souvent quand je rouvre les yeux sur ce plan...) et urgence physiologique. Bon je me lève. Je suis dans une joie et une paix profonde. L'Amour m'envahit. Je suis suractivée, imposible de me rendormir. Mon corps brûle, surchauffe! Et pas que lui : plein d'idées me viennent pour des créations qui avaient germées, il y a quelques années pour certaines, quelques mois pour d'autres et d'autres toutes neuves en l'instant. Difficile de me poser, ça pulse, ça pulse. Je me dis que je me lève, que le jour va se lever... mais non, ça fuse depuis au moins 1h30 mais..il n'est que 3h29. Aaaaaargh! Ok, je me rallonge et parviens à me rendormir.Repos sans image.
Le matin je vérifie la taux vibratoire de l'habitation et tout est passé au rose. Jusqu'à 14h, je sens des variations mais ça culmine majoritairement. J'ai le corps en feu. Ca ne baisse guère jusqu'à maintenant. La vibration de l'habitation culmine encore au rose au moment où j'écris ces lignes.
Franchement, c'était, c'est magique, magique, magique. Enoooooooooorme! Grande grande gratitude...en offrande à la Vie. Divinement merci, merci, merci, à l'infini...à toi Lulu, à toutes les lumières et à nos équipes, guides, Maîtres et frères galactiques, stellaires. Avec tout mon Amour et ma profonde gratitude.

Valerie Diovada
  • 142. Valerie Diovada (site web) | 21/02/2015

Bonjour Lulu, ce soin du 20/02 a été pour moi merveilleux. Comment dire je n'ai eu aucune difficulté (me semble t'il) à faire le vide en moi (malgré mon chat qui faisait des siennes en sautant partout dans l'appart et en venant me faire des tits bisous ... heu souvent ...) Rapidement, je me suis senti en paix, profondément en paix avec moi et avec tout, en fait je sais pas comment expliquer avec des mots . J’étais là mais en même temps nul part et partout .... ha oui et le silence aussi ( pas comme on le perçoit avec nos oreilles parce que j'avais de la musique relaxante mes cochons d'inde qui discutaient et mon chat qui jouait) juste le silence en moi. Voilà ce que j'ai vécu hier soir ensuite je me suis endormi et je pense beaucoup voyagé cette nuit (mais je ne m'en souvient plus )

Merci Merci Merci ..... <3 <3 <3

Fanny
  • 143. Fanny | 21/02/2015

Mon mari, lui, ne savait meme pas qu'il y avait un soin. Ce matin, il m'a dit que lui aussi avait ressenti un mal de tête pour aller se coucher, et a rêvé qu'il se trouvait devant une montagne enneigée en forme d'ours, dont la bouche s'ouvrait et, à l'intérieur de cette grotte il pouvait voir le ciel bleu d'un autre monde. Puis il s'est réveillé !

Yasmina
  • 144. Yasmina | 21/02/2015

Bonjour Lulu,
oui je croix qu il est important d aller dans sa maison intérieur, j ose dire merci, as cette partie de nous qu on nous montre, pas tres agréable, un passage difficile, qui nous laisse vide, mais je sais que c est pour nous reremplir d amour, Merci à tous, Merci Lulu,

Veronique 2
  • 145. Veronique 2 | 21/02/2015

Oups, du coup j'ai oublié de te souhaiter un Lumineux anniversaire même avec du retard... Merci infiniment d'avoir encore pensé à nous en ce jour qui t'était dédié.
Immense Hug. Véronique

Pruneviolette
  • 146. Pruneviolette (site web) | 21/02/2015

Coucou Lulu, ici nous avons été deux à faire le soin. Quelques jours avant sur le cadran , la couleur était rouge orangé, puis s'est monté progressivement, là c'est dans le bleu juste avant le violet. Pour ma part hier soir j'ai mis l'intention de me connecter au soin, j'ai vu des dessins géométriques, un visage, un point lumineux, bref Est-ce le mental? Puis ensuite je me suis endormie. En tout cas le résultat est visible sur le cadran de couleur , donc c'est super. MERCI !!!!
Virginie
De mon cote au début du soin j'ai eu la vision de la maison qui était nettoyée comme dans une douche avec les impuretés qui partaient dans la terre pour être recyclées.
Cyril

Véronique
  • 147. Véronique | 21/02/2015

Bonsoir chère Lulu <3
Merci pour ce nouveau soin et pour tout le travail que tu fournis pour nous.. cette planche des couleurs est un outil incroyable ! De rouge à vert (hormis ma chambre dans les bleus) dans les jours précédents voilà que cet après midi mon "pendule" s est promené entre le bleu et le violet ds ttes les pièces de ma maison !!
En ce qui concerne le soin en lui-même il semblerait que j ai voyagé moins "loin" que d habitude et surtout vu bcp moins de choses.. : à plusieurs reprises le chiffre 3, puis une destination étonnante : l Afrique apparemment ?!! j ai vu des personnages avec des masques africains magnifiques certes mais pourquoi ?? moins réjouissant aussi un petit enfant chétif et dénutri visiblement.. :-( Sinon bcp de tourbillons lumineux mais c est tout semble-t-il... J espère avoir malgré tout effectué mon petit travail de fourmi !! :-)
Je t embrasse bien affectueusement Lulu ! <3

ASTRID H.
  • 148. ASTRID H. | 21/02/2015

Bonsoir Lulu,

Mais comment faire quand on se sent triste, quand on a une impression de solitude, d'abandon ? J'ai beau essayer d'aller bien, essayer de voir la vie du bon côté ...je retombe régulièrement dans la déprime ! J'ai 66 ans, le sentiment que ma vie est terminée, et qu'elle n'aura servi à rien

Bien rigolé avec l'allusion au besoin de sel ( chez moi, c'est une catastrophe tellement je sale ) et le rapport au père : vu celui que j'ai eu, tout le sel de la terre ne serait peut-être pas de trop ?

Pensées lumineuses vers toi et tous ceux qui lisent ceci ...

Fanny

Chère Lulu,
Merci pour ce retour de soin si utile, comme d'habitude, et pour toute ta guidance et ta lumière.
Je suis en décalage horaire aux États-Unis, je viens de me réveiller après une nuit plutôt agitée. Comme tu le dis dans ton retour de soin, grosse lourdeur ! Tout d'abord, hier après-midi, lorsque le soin a commencé, un mal de tête m'a pris pour m'attirer dans mon lit. J'ai dormi profondément pendant 3 heures, sans me souvenir de mes rêves, tout comme cette nuit. En revanche, je me suis réveillée plusieurs fois dans la nuit en ressentant une énergie très puissante (comme des fourmis mais puissance 1000) qui naissait dans mes mains brûlantes, jusqu'à augmenter, augmenter, pour enfin traverser tout mon corps. Au moment le plus intense, ça a commencé à résonner et à trembler très fort dans ma tête pendant plusieurs minutes, comme lorsque l'on ajuste une fréquence radio BRRRVRVVRVRRRVVRVRVRVRVRVRVVRVRVRR. Je sentais que l'on m'appelait, j'avais l'impression que mon corps astral voulait s'envoler, mais que mon corps physique luttait et le retenait. Ce n'était pas très agréable mais je n'avais pas peur du tout, je sentais que nous étions tous connecté, j'ai laissé faire et ça s'est arrêté. Un peu après, en essayant de me rendormir, je suis partie d'un coup et ai commencé à entendre des bruits, des arbres et du vent, des oiseaux, puis des voix qui devenaient de plus en plus claires dans ma tête. C'était un couple qui parlait, je pense qu'ils se disputaient et je me sentais un peu de trop. Ce n'était pas la première fois que j'entendais des discussions qui ne s'adressent pas à moi. Je ne me souviens pas de ce qu'ils disaient ni ne connaissaient ces voix. Ça parlaient de 97 ou 98 %. As-tu une idée de ce qu'il s'est passé ? Je me suis rendormie et réveillée des heures après, mes mains piquotent toujours. Comme tu le dis, il y a encore beaucoup à travailler ! Je te souhaite beaucoup de bonheur et de couleurs pour cette nouvelle année !! <3

val
  • 150. val | 21/02/2015

Salut la belle !
Quelle aventure ! Depuis le soin du 11 plein de blocages ont sauté en moi. Néanmoins à te lire aussi formidable, je m'en trouvais fort minable et mal à l'aise. Hier j'ai été conviée par mon equipe à entrer dans une étoile pour purifier encore ma maison intérieure. Ce matin je sentais un lourd fardeau en moi. J'ai pris conscience quil s'agissait de mes energies de victime. Je les ai laissées partir avec cette certitude que je naurai plus jamais besoin de porter ce masque qui m'a longtemps servi à me protéger.
Mes guides ont dit : tu as retabli le contact avec ta source depuis longtemps, ta sécurité est là. Laisse tomber ces programmes qui se rejouent inconsciemment et rattache toi en conscience à ton propre soleil, comme tu sais très bien le faire.
Sur mon sentiment de me sentir minable quand je te lis, ils ont ajouté : accepte de prendre ta place plutôt que de "jalouser" ceux qui l'ont prise. Les êtres humains sont égaux à condition de le vouloir.
alors, j'ai visualisé que je prenais pleinement ma place dans notre cercle de lumière et je me suis sentie comblée, je realise ma complétude !
Reçois mon amour et ma gratitude la belle ! Grace à toi je fais des progrès immenses

amine
  • 151. amine | 21/02/2015

Merci beaucoup lulu pour ce retour de soin
Honnêtement je n'étais pas très emballer pour ce soin je sais pas pourquoi alors que d'habitude je suis tout excité, j'ai donc fais comme si c'était une soirée comme les autres sans vraiment me concentrer sur ce soin
Je me rappel juste d'un reve ou il y avait quelqu'un avec moi sous forme humaine et un moment je me suis fait la réflexion que c'était un ange
Je me reconnais dans ce que tu écris sur le mois de février et je me demande quand allons nous enfin avoit la paix interieur, le week end dernier je me sentais trop bien, plein se gratitude et de joie je me suis dit yess enfin j'ai reconnecter avec cet état de joie permanente mais ensuite quelque jour après cet état s'en vas et de retour le amine qui se sens déconnecter, qui ne contrôle plus ses émotions négative
Calimero met pourtant tant de bonne volonté pour devenir un aigle qui vole...

Véronique 2
  • 152. Véronique 2 | 21/02/2015

Bonsoir,
Le passage Caliméro qui fait appel aux aides extérieures et culpabilité me parle bien ;-) : hier soir j'ai appelé l'intervenant de la radio santé spiritualité pour obtenir un mantra pour m'aider à "débloquer" les projets que je voudrai voir prendre leur envol, à savoir entre autre le feng shui (c'est aussi pour ça que je voulais faire le soin avec toi) et je lui précisai que l'on m'avait dit que j'avais déjà ce savoir et que je devais jeter l'enseignement pour suivre mon coeur, ce qui me plonge dans l'inquiétude de ne pas savoir faire. Il me répond que je dois pratiquer le ho'onopono (ce que je fais déjà) pour corriger les erreurs faites (j'ai cru comprendre dans d'autres vies) et là je me suis sentie vraiment mal, la culpabilité est remontée en flêche, j'étais de plus très fatiguée, je me suis donc endormie direct au moment du soin ...
je sais qu'à un moment j'ai rêvé que je marchais dans les feuilles dans un bois et que je voyais une licorne (?!) et ce matin je me sentais déjà mieux et en cherchant des liens de vidéos sur mon ordi j'ai eu envie de suivre en complément du soin, la méditation d'omnium universe : alignement à la source universelle et mes doutes et culpabilités sont parties, je me suis sentie plus sereine et plus confiante et a confirmé mon envie prendre soin de moi, du coup je me suis inscrite à un cure ayurvédique :-)
Pour finir déjà avant le soin concernant mes vibrations j'étais passée de vert à violet et ma maison de jaune à indigo.
Gratitude. Véronique

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau