Retour du soin exceptionnel des trois jours.

 

Purre

 

 

Bonjour les lumières !

Je suis très heureuse de vous partager ici le retour du soin exceptionnel des trois jours. Pour beaucoup de lumières le soin a débuté dans l’intention même d’y participer et les énergies se sont alors coordonnées par attraction à cette volonté et en ce sens.

La purification a été la première étape salutaire nous engageant dans des remous qu’ils soient intérieurs ou extérieurs. Certaines lumières ont réussie à se lâcher assez pour aller au fond de soi, d’autres plus timides ont davantage mentalisé la réalisation du soin mais toutes ont reçu cette fréquence libératrice qui  nous a engagé vers le grand flot de vague du réalignement du deuxième jour. Un large panel d’émotions a été engagé vers cette ré-harmonisation, nous avons été bousculés tantôt dans notre pôle positif, tantôt dan notre pôle négatif. Et c’est bien cela que le réalignement est venu nous insuffler, l’expression non pas de l’un de ces pôles, mais le centre qui les unit dans la justesse en soi.

 

Water purification

 

 

Un exercice pas toujours évident à réaliser, souvent incommodant, voire décourageant pour certaines lumières dont les reliquats du passé font encore acte au présent. C’est ce présent qui nous a été demandé d’aller chercher dans la stabilité de toutes les émotions qui ont pu défiler ; ainsi la fréquence purificatrice s’est mariée justement avec celle qui réaligne nos centres d’énergie,  tous domiciles de nos anciennes énergies amalgamées par des émotions retenues par attraction inconsciente. J’ai vu vos équipes travailler sur vous en conscience et pour cela je félicite les lumières qui se sont laissées jouer le jeu de l’envie pour une guidance intérieure epanouie mais je vous félicite également toutes et tous car le plus grand travail a été réalisé inconsciemment  grâce à votre volonté commune du renouveau.

Vous avez été plongés dans des couleurs vivantes, je vois aussi que vos équipes vous ont parfois transmis des codes et des symboles, parfois des données incompréhensibles dans notre logique mentale mais qui sont tout autant de clefs vibratoires qui s’infusent en notre noyau.

J’ai vu également des lumières dans les lieux de Shamballa ainsi que Tellos et certaines cités environnantes. Ces voyages ont fait parti du soin mais ils sont aussi des aventures initiales pour les grandes énergies du Wesak à venir.  De nouveaux lieux ont également été ouverts à d’autres lumières, parfois de toutes nouvelles, qui ont su ouvrir leur porte de l’image in air. Il ne nous est pas demandé de savoir où, ni qui, ni comment. Cela s’engage dans un présent du temps zéro où notre conscience est liée à la grande conscience universelle et non à la compréhension, ni à la perception physique.

 

Human life purification

 

 

La matière nous fait bouger, elle incarne maintenant cette pédale d’accélérateur qui donne le ton de nos journées que ce soit dans nos productions, dans  nos créations, dans notre service mais aussi dans notre réception.  C’est ainsi que la dernière  journée nous a naturellement amenée à s’unir à elle par notre propre densification. Un ancrage au cœur de celle-ci qui a demandé parfois plusieurs jours pour s’y accorder. Se marier à la matière va devenir de plus en plus difficile si l’on perdure à mener des actions de contrôle alors que le lâcher prise nous portera immédiatement dans sa vibration.

J’ai vu des équipes donner des clés et des outils de soin à des lumières qui peuvent aujourd’hui les utiliser à nouveau que ce soit pour elle-même ou pour d’autres lumières.

N’hésitez pas à vous écouter quand vous sentez de nouveau le besoin de vous purifier, de de vous aligner, et de vous ancrer. Tout ceci trouve naturellement une place lorsqu’une lumière écoute ses idées et ses envies.

Merci merci merci et infinie gratitude à toutes lumières pour cette pure énergie déployée qui a non seulement élevé nos vibrations mais également fait briller encore un peu plus la terre entière.

 

Commentaires (64)

lulumineuse
  • 1. lulumineuse (site web) | 23/05/2015

Céline comment faire pour ne plus faire ? Cultiver la paix part de micros lâchers prises quotidiens. Tout doucement, avec gratitude et sans se mettre la pression.

Céline
  • 2. Céline | 22/05/2015

Oui mais comment Lulu ?????

lulumineuse
  • 3. lulumineuse (site web) | 21/05/2015

Céline lâche toi la GRAPPE !

lulumineuse
  • 4. lulumineuse (site web) | 21/05/2015

Yvette BRAVO pour ce beau flux de Vie libéré en toi !!!

Céline
  • 5. Céline | 21/05/2015

Bonjour Lulu ,

Depuis le soin, j'ai la sensation d'être redevenue comme avant le reiki (initiation) par un manque de lâcher prise, de sérénité et de bien-être et du coup je n'aime pas ça ... et je ne sais pas comment retrouver cette quiétude ...
belle journée

Yvette
  • 6. Yvette | 19/05/2015

Bonjour Lulumineuse ! J'ai suivi les 3 jours de soin le plus "studieuse" possible, c'est comme ça que j'ai été élevée vois-tu, et j'ai beaucoup de mal à être autrement, ( je me demande pourquoi je te dis ça) enfin, ce soin m'a beaucoup perturbée à certain moment je ne me reconnaissais pas, il semblait qu'une autre personne agissait, je pense à un moment ou je me suis mise à avoir envie de bouger, danser...je ne sais comment qualifier. J'avais tellement envie d'être "avec" ces énergies d'ancrage, que je faisais tout pour bien écouter mes idées et ce qui venait du cœur. Des prises de conscience aussi par rapport à des heurts avec des hommes du voisinage très macho, qui m'ont permis de mettre à jour .....ce qui devait l'être !
Mon travail le plus important je crois que c'est l'ancrage ! Je te remercie Lulu !

lulumineuse
  • 7. lulumineuse (site web) | 17/05/2015

Anne-Marie bravo ! Je vous une lumière douce, bleuté illuminer progressivement ton intérieur, c'est très beau à voir. Cela fait des remous, mais des vagues qui laisserons progressivement place à une eau de diamant. Ce terme "eau de diamant" vient de ton équipe lumineuse.

Anne-Marie
  • 8. Anne-Marie | 16/05/2015

Bonjour Lulu,
Immédiatement après le soin, je restais sur la sensation qu’il s’était passé quelque chose sans plus.
Mais 3 ou 4 jours plus tard, j’ai eu subitement très envie de pleurer sans pouvoir me retenir. Alors les larmes ont beaucoup coulé sans que je puisse y faire quoi que ce soit et sans que cela soit triste pour autant. Désormais, je reste dans l’émotion facilement mais c’est comme si cela me soulageait. Peut-être est-ce un nettoyage qui s’opère ?
D’autre part, j’ai l’habitude de me laisser bercer de temps en temps par une grande onde bleue intense presque violette quand je me relaxe ou m’endors. Or, c’est devenu systématique maintenant. Aujourd’hui cette vague bleue a fait place sur mon « écran » à un grand champ de fleurs très beau….. J’ai bien aimé même si cela a été court ! On dirait que mon « image in air » se lâche un peu….
S’ajoute une amplification des sons dans les oreilles et une envie de changer des choses mais je ne sais pas encore quoi...
Toute ma gratitude pour tes partages et ton accompagnement
De ton mon cœur
Anne-Marie

lulumineuse
  • 9. lulumineuse (site web) | 14/05/2015

Monique bravo !

lulumineuse
  • 10. lulumineuse (site web) | 14/05/2015

Nicole. n'hésite pas à te servir des outils partagé pour les nouvelles lumières Nicole <3 Tu te débrouille à la perfection, tu es très soutenue dans ta démarche.

Monique
  • 11. Monique | 12/05/2015

Bonjour Lulu, 

J’ai déjà posté mon retour de soin des 3 jours mais suite à un but cela ne t’est jamais parvenu. 

Le 1er jour, rien de spécial si ce n’est des vêtements bleu et blanc. Mais la nuit, 3 rêves marquants :

Dans le 1er, je suis avec ma mère et lui dis que je l’aime. (Elle est décédée fin 2013 et je m'étais éloignée d'elle car très toxique et anxiogène pour moi),

Le 2 ème,  j’assiste et aide deux personnes blessées et je ressens la jalousie de ma collègue de travail (nous sommes secouriste du travail toutes les deux),

Dans le 3 ème,  j'assiste à une opération ou un accouchement. Je sors quelques instants et reviens avec une branche ou feuille dans la main (ça m’a fait penser au rameau d’olivier biblique).

Le 2 ème jour, jeûne depuis la veille au soir. Uniquement de l'eau et tisane non sucrées. Mal de tête et de crâne toute la journée et donc très fatiguée. La douleur était si intense que je la ressentais au fond des yeux. Tout est rentré dans l'ordre dans la nuit. 

Le 3 ème jour, continuation du jeûne. Promenade et repos en forêt, pied nu dans l’herbe. Moment de sérénité. 

Voilà Lulu, je ne sais pas si je me suis alignée mais en tout cas j’ai hâte de vibrer et d'illuminer. 

Isa Bd
  • 12. Isa Bd | 10/05/2015

merci lulu pour tous ces retours partagés avec les lumières; j'ai failli "manquer" le début pour cause de voyage à l'étranger et mon compte mail bloqué . mais tout est rentré dans l'ordre; Et j'étais déjà " en phase" dès le début sans même le savoir ; tellement magique! plongée dans le monde des couleurs par mes envies d'expo de peinture, d'aller dans mes créations colorées , de partager avec plein d'autres êtres. Mes rêves sont maintenant tout le temps en couleur !et mes yeux "voient " de nouvelles images , des flashs de lumière-couleurs par ci par là; Et puis alors que j'étais à un concert ,j'ai perçu que nous étions tous à bord d'une boule lumineuse filant à une vitesse incroyable et flottant dans un espace d'énergie d'amour et de paix ; Et TOUT allait bien pour nous , les terriens ; Une sensation de perfection;
Merci à vous tous-toutes . Immense gratitude!

Lucie Elle
  • 13. Lucie Elle | 10/05/2015

Bonsoir Lulu !
J'ai participé au soin de 3 jours. J'étais très enthousiaste les jours précédents ! La veille, je me suis promenée et suis rentrée chez moi par un autre chemin, je suis tombée sur un Cerisier du Japon en fleur, féérique, juste dernière chez moi. J'étais subjuguée par "la puissance de sa douceur", et j'en ai fais une photo "artistique" en inscrivant cette phrase spontanément : "I AM A TREE OF LIFE".
Quand j'ai relu ta préparation du soin, qui indiquait que les couleurs du jour 1 étaient Rose Vert Blanc Bleu, je me suis rendu compte qu'il s'agissait exactement des 4 couleurs de ma "photo/création" je me suis dis que alors que j'extériorisais quelque chose.. ensuite, j'ai travaillée pendant ces 3 jours, donc je m'y suis connectée à certains moments, devant mon clavier d'écran en essayant de revenir à une sérénité face à l'absurde de la pression au travail. Et ensuite, le 30, je me suis envolée pour la Thailande (c'était un de mes defis pour 2015, je ne fais pas de grand voyage) pour 10 jours de bien être (jus de fruits frais, îles, et massages) et j'ai eut l'impression de me reliée à l'eau (élément dans lequel je n'ai jamais été à l'aise...). J'ai passé beaucoup de temps dans l'eau, je voulais y restée encore et encore !
Voilà pour mon petit témoignage que je n'ai pu transmettre avant. Et merci aux autres Lumières pour leurs témoignages sur le soin !
Bonne soirée et très beau séjour à Bali (destination qui me titille depuis qq temps aussi).
Bisous

ghislaine
  • 14. ghislaine | 10/05/2015

Bonjour lulumineuse,
je me décide à faire mon retour de soin des 3 jours: je suis toute nouvelle.Je me suis préparéeet j'ai beaucoup mentalisé (chose à ne pas faire, j'ai bien compris depuis....!!). Le 1er jour, une sieste en début d'aprem(oui, j'avais du temps...) mais (rêve ou pas) sensation de ressentir une étreinte, une présence trés maternante, trés "douce", j'ai ressenti beaucoup d'Amour.......le soir des "peurs" sont là, difficile de partir dans l'imaginaire(tjrs ces peurs "et si j'arrivais pas à gérer?" Aah, ce mental !!!
Le 2ème jour, vraiment envie de mettre un pull orange , une couleur que j'aime beaucoup, qui me fait toujours du bien: décision de prendre soin de moi les jours suivants. Ballade dans la nature et rencontre avec un chevreuil qui a eu aussi peur que moi, si bien que je suis rentrée ayant eu peur de l'avoir dérangé (un comble!!). Mais le lendemain envie de retourner au même endroit avec un agréable sentiment de sérénité et de confiance.Réveil le matin "trés lourde", sensation que j'ai trés rarement ,avec dans la tête le mot "stone" bizarrement...Par contre les jours suivants,diverses sensations bizarres (nausée un soir,envie de pleurer en fin de journée sans raison apparente).
J'ai lu les retours de soin et je suis admirative des "voyages" de chacun et chacune. Je me dis: chaque chose en son temps!!! Ces 3 jours m'ont permise de m'écouter et me respecter, merci de nous montrer ce chemin lulumineuse!
Je vous souhaite un merveilleux voyage!!!

GEFFROY
  • 15. GEFFROY | 10/05/2015

BONJOUR LULU,

Merci pour ces soins a distance, je dois te dire que je suis une debutante, je doute encore beaucoup de moi, et de mes ressentis.
Me souvenir...? juste des états de mal etre a certains moments.
Depuis ces soins mon corps a besoin de plus de repos, je dors beaucoup.
Merci pour tout ce que tu fais.
Gratitude.
Nicole.
.

patricia l
  • 16. patricia l | 10/05/2015

Bonjour lulu,

Je comprends mieux mon état depuis quelques jours...j'avoue que je ne comprenais rien de ce blooz bof qui me fatigue. Et je mets un temps fou à me hisser plus haut et rebadaboume....

Je pense souvent à ton périple, plutôt j'ai souvent des images ou sensation d'images qui me viennent sur ce lien avec bali...avec des couleurs vives toujours. et ce ciel blanc que je n'aime pas trop et qui m'étouffe un peu. Je ressens une forme de compression, d'étouffement. Pas lié à la chaleur mais à la pression ou l'énergie...

A force de faire tes soins j'arrive à "visualiser" de plus en plus clairement la petite puce que je suis dans un corps physique en bas et l'immense/l'énorme ETRE DE LUMIERE que je suis qui prend pour moi une forme de silhouette blanche brillante lumineuse.
La percevant, je lui parle de plus en plus et lui demande de prendre les commandes....Du coup ça me donne un petit coté perdue, et pas trop bien, vaseuse aussi. Ca ressemble peut être aussi à ce que tu vis dit vivre.
Aussi dans cet état hier je suis allée à un rassemblement pour retrouver des personnes que je connaissais pour un grande manifestation...et j'ai été très très étonnée de n'y retrouver personne et surtout que personne n'avait entendu parler de ce rassemblement de ce groupe.
J'ai eu" l'idée" que je n'étais pas dans la bonne dimension....;)....et suis repartie un peu bredouille.
Je n'ai pas le fin mot de l'histoire, mais ç'est très étrange pour moi.

Sinon je patauge aussi dans une sorte de bouillasse émotionnelle qui ressasse le passé, les regrets, les remorts, et je crois avoir compris que c'est pour me réinstaller à chaque fois dans" le couloir" du moment présent....c'est bcp bcp d'efforts....j'ai l'impression d'être dans un entrainement de sportif de haut niveau...quand je crois que c'est fini, ça repart. Et rebelote !
A très bientôt de te lire et te sentir.
LOV+++
patricia l

lulumineuse
  • 17. lulumineuse (site web) | 10/05/2015

Maéva michel pourquoi penses tu que ne pas y PENSER est le louper ? C'est la questions qu'ils me partagent pour toi <3

lulumineuse
  • 18. lulumineuse (site web) | 10/05/2015

alcina surtout aides toi bien des outils donnés en lien comme le TOP'O car TOUT LE MONDE voit. Pour la fatigue , bravo ma chérie, cela démontre une belle réception. OUI cela est éprouvant mais c'est à la hauteur de toutes nos résistances ancrées depuis parfois des éons, qui remontent pour devenir toute belle, toute propre, toute neuve :)

lulumineuse
  • 19. lulumineuse (site web) | 10/05/2015

Maeva bravo <3 Je t'embrasse de tout coeur

Maéva michel
  • 20. Maéva michel | 08/05/2015

Bonjour à tous,

Excuse moi Lulu, mon message a été coupé et je ne m'en rend compte que maintenant.
Lulu, pourquoi je me retrouve à oublier les jours de soins... Ca me chagrine beaucoup et j'ai l'impression de passer à côté.

Voici le début, et la suite de mon dernier message :
Personnellement, j'ai tellement désiré ce soin avant son début, mais j'avais tellement à préparer et à m'occuper (moi aussi je voyage Lulu, je pars au Chili demain, aller à la rencontre du serpent de lumière!! D'ailleur si quelqu'un a des tuyaux, je prends!)
Le Chili c'est aussi le pays d'origine de mon pere, voyage important donc.
J'ai été à Bali moi aussi il y a un peu moins de 10 ans. Tes photos me rappellent mon voyage, mes déboires aussi... Ca m'a vraiment fait un pincement au coeur que tu ailles là bas.

J'espère que je ne louperai pas les prochains soins...
En attendant, plein de bises d'amour...

alcina
  • 21. alcina | 07/05/2015

Bonjour Lulu, je suis une petite nouvelle arrivée et je trouve ce que tu es et fais extraordinaire. Voilà ce que je voulais te dire, je me suis inscrite au soin de trois jours et ensuite au mois de mai à Bali. Je ne vois rien de spécial. Mais depuis, je ne sais exactement quand, ça a commencé, je suis très fatiguée, mal à la tête vaseuse. Au point ou j'ai besoin de dormir dans la journée, chose que je ne faisais jamais avant. Si possible, pourrais tu me dire si c'est du au soin. Merci et courage pour ton voyage qui a l' air de mettre ton corps physique à rude épreuve. Love

Maeva
  • 22. Maeva | 07/05/2015

Bonjour Lulu,

Juste te dire merci pour tout. J ouvre les yeux sur beaucoup de choses a présent. Merci pour ce soin des 3 jours. Je me sens guidée vers le lacher prise et la decision de faire un jeune... j y pensais depuis longtemps.. Gros chamboulement intérieur. Merci encore.

Pat
  • 23. Pat | 06/05/2015

Bonjour Lulu :)
C'est avec plaisir encore une fois que je transmets mon retour de soin de ces 3 jours.
Et c'est avec plaisir toujours que je te remercie pour nous faire vivre et partager ces moments.
Pour le début du soin mes guides m'ont connectée à un faisceau lumineux sur lequel j'ai posé ma main et je suis montée tout doucement. Je me suis retrouvée quelque part, je ne sais pas où, sous des milliers d'étoiles et je voyais la terre. Je sentais et j'entendais un calme incroyablement calme.
J'étais entourée d'êtres très très grands, longs serait plus exacte, ils m'ont montré, avec pleins d'images, comment la terre mettait en place l'attraction qui permettait qu'on y vive et comment elle-même tenait dans la galaxie. J'ai compris la puissance de l'eau. Puis ils m'ont dit d'écouter son silence. Ils m'ont dit qu'elle était LA PAIX et que quoi qu'il arrive tout s'équilibre pour qu'elle le reste.
J'ai vu et entendu un brouhaha immense à l'intérieur et puis plus rien. De l'extérieur elle baigne dans un calme infini et je ne pouvais plus m'empêcher de pleurer. Je trouvais juste magnifique de la voir si calme. Et j'ai compris l'importance de laisser partir les larmes pour me nettoyer.
Cette paix m'a accompagnée un moment et j'ai vécu le jour 2 comme si tout était au ralenti, les sons feutrés et une grosse envie de ne rien faire, alors que j'étais au travail, mais le plus drôle c'est que ça a gagné tout mon entourage.
J'ai vu la journée passer très vite et en même temps j'ai vécu des moments que j'ai trouvé lents comme au ralenti. Cela fait un moment que je vois et ressens que lorsque je suis dans mes pensées le temps passe vite et que lorsque je suis présente dans mon corps, ici au présent, le temps est plus lent mais c'est la première fois que je constate ce mélange des deux en m'aime tant ( ;)
Le jours 3 je n'ai pas eu la possibilité d'aller en forêt ( comme j'en ai eu l'envie) alors je suis allé la chercher en moi. Mes guides m'ont montré comment m'ancrer. Assise en tailleur les élémentaux sont venus raccorder mon coccyx, mes genoux, mes chevilles .. à des centaines de fils ( comme des fils d'araignée ) qui allaient très profonds dans la terre. Ils m'ont montré que grâce à ces fils ( qui sont comme des élastiques) maintenant je pouvais monter très haut :) et revenir.

lulumineuse
  • 24. lulumineuse (site web) | 06/05/2015

delf ma chérie ce mal de tête vient d'un petit collectif de casper qui te collent aux basks :) Vas dans les modes d'emploi et ouvre leur la porte ! Tu te sentiras mieux !

lulumineuse
  • 25. lulumineuse (site web) | 06/05/2015

Nadine bravo Nadine pour ce nettoyage ! C'est la culpabilité même qui te freine dans ta propre autorisation à te laisser image inné, car elle accable ton enfant intérieur qui à pourtant tellement donné. Tu as tellement donné, il est temps aujourd'hui de recevoir, de t'y autoriser de manière consciente, sans te juger. Quand il n'y a plus de jugement envers soi-même, il n'y a plus de culpabilité ma chérie.

lulumineuse
  • 26. lulumineuse (site web) | 06/05/2015

Evanescente29 oooo non ma chérie, je ne suis pas une passoire qui récupère les bouts impures, je suis comme nous tous, un aimant, un pôle vibratoire qui converge les ondes. On n'attire à soi que ce que l'on programme, et cela vaut pour ceux qui programme en leur peur de "choper un truc pas bon", car ainsi ils en portent l'attraction. Je te félicité pour ce soin, garde confiance et n'hésite à réitérer l'ancrage car tes bouffées de chaleurs vont revenir, même si un peu moins fortes. Enfin, ne te focalise pas sur ce qui pourrait y avoir de pas bon, ou de tâche noir en toi, c'est comme regarder un feu, tu peux te focaliser sur les cendre et alors la flamme cessera de bruler car tu ne l'auras pas alimenter, où tu peux te focaliser sur le feu pour qu'il continue à bruler, pour qu'il devienne plus grand, plus majestueux :)

lulumineuse
  • 27. lulumineuse (site web) | 06/05/2015

petite elfe hihihih ma chérie, c'est un beau cadeau que d'avoir pu ramener ce voyage REEL que tu penses rêve :)

lulumineuse
  • 28. lulumineuse (site web) | 06/05/2015

Maëliss tu m’impressionne tellement t'es fortiche !!!! YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH LES LUMIERES COMME CA C EST GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !

lulumineuse
  • 29. lulumineuse (site web) | 06/05/2015

Mélanie : et un topo un ! ^^ http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/top-o.html

lulumineuse
  • 30. lulumineuse (site web) | 06/05/2015

Myriam merci ! j'avais rédigé un Top'o exprès pour les lumières too much "mentaleuses" ^^ ici : http://www.lulumineuse.com/pages/articles-lulu/top-o.html

delf
  • 31. delf | 06/05/2015

Bonsoir Lulu,

Je te remercie infiniment pour cette lumière nouvelle que tu apportes dans ma vie depuis que je me connecte à des choses irrationnelles dont je ne peux pratiquement pas parler dans mon entourage alors tout ce que tu écris me rassure sur le fait que c'est bien réel même si c'est encore difficile pour moi à accepter pleinement. Les 3 jours de soin m'ont bien chamboulée, j'ai eu un mal de tête constant pendant toute la durée du soin comme si j'étais en résistance alors que j'ai vu de très belles choses aussi. Et j'ai une sensation pas très agréable de ne pas être bien ancrée sans réussir à me lâcher la grappe comme tu dis si bien alors que d'habitude, j'y arrive plus facilement. J'avoue que c'est assez déroutant, aurais-tu un conseil à me donner?

Encore merci pour cette belle énergie d'amour qui émane de toi et que tu propages à l'infini :-)))

Delf

Nadine
  • 32. Nadine | 05/05/2015

Bonjour Lulu,
Voici mon retour suite au soin des 3 jours. Pour ma part le soin s'est principalement déroulé de manière non consciente. La première nuit j'ai fait un rêve que j'ai gardé à l'esprit le matin au réveil où j'étais au bord de la mer et il se produisait un raz de marée. A la fin du rêve je me retrouvais sur une autre plage qui était magnifique avec un sentiment de sérénité. Ne faisant pas souvent de rêve comme celui-ci je pense que c'est lié au soin.
Sinon le dernier jour du soin j'ai de nouveau eu le sentiment de culpabilité qui a refait surface. A lire les différents retours je pense que ça fait parti du nettoyage.
Même si le soin était non conscient, car encore débutante, j'ai comme même pu voir qu'il agissait. Merci beaucoup.
Belle journée à toutes les lumières.
Nadine

Véronique
  • 33. Véronique | 04/05/2015

Bonjour,
Emballée par le futur soin de Bali, j'en ai oublié le retour des 3 jours ;-) et pourtant en lisant ce retour, me revient qu'effectivement la semaine a été difficile en communication, heurts et émotions... moi aussi je me suis retrouvée embarquée dans ma remise en question dès lors que l'on me culpabilise et me prête des intentions qui ne sont pas miennes... j'en ai moi aussi, pleuré avant de réaliser le soir dans quel piège je m'étais (encore) laissé embarquer et voir ce qui ne m'appartenait pas... de plus j'ai tiré ce jour là sur ta boite à idée "cette tempête émotive est libératrice" !! on ne pouvait être plus clair :-) le dernier jour je me sentais revigorée et joyeuse... j'ai essayé de me connecter en conscience au milieu de mes activités... et de suivre et respecter... "mes idées"
gratitude.
Véronique

christine
  • 34. christine | 04/05/2015

Bonjour Lulu
ce premier jour, j ai decouvert l hydrotherapie du colon ! pourquoi je ne sait pas , mais je suis heureuse de me nettoyer de l interieur physique :) !
les deux jours suivant ont defilés à une vitesse impressionnante. je les ai passé proche de la nature . en complete admiration.
j ai souvent l impression d ete à la traine pour tout , tout va bien trop vite pour moi !
mais je suis...
bises a toi et merci !

patricia l
  • 35. patricia l | 04/05/2015

Bonjour à tous,
Je me gratte la tête pour savoir, voir me souvenir ce que j'ai vécu, si ce n'est l'instant, multiplié par l'instant...et je me rends compte que du coup, retourner dans une perception/narration est bien compliquée.
Comme si le disque mémoire mental avait été vidé...ou presque
J'ai eu besoin d'être bcp bcp en contact avec la nature et l'eau, (rivière )et je me suis laissée y aller autant de fois que nécessaire, le champs des oiseaux m'ont fait et me font un bien fou...ça agit comme un soin sur mon corps éthérique. Les arbres, l'herbe et l'eau me parlent véritablement...c'est très joyeux.
Je me souviens d'avoir eu des montées de blooze, une sensation de grand décalage avec le monde environnant, et ça n'a pas été agréable.
Mais à chaque fois j'ai pu me réinstaller dans la joie de l'instant.
Merci une fois de plus pour cet accompagnement minutieux.
lov+++

Evanescente29
  • 36. Evanescente29 | 04/05/2015

Bonjour Lulumineuse :)

tout d'abord merci pour ce soin, c'est la première fois que j'en fais un à distance. J'espère avoir réussi à me connecter suffisamment souvent, bien que souvent le quotidien reprend le dessus.
Mon ressenti fut une succession d'étâts d'âmes, passant d'émotions de joie à "la boule dans la gorge" (celle qui monte au ras des yeux ...). Mais ce qui est bluffant c'est que depuis cette semaine je dors la nuit. Des nuits complètes, sans bouffées de chaleur (je n'en ai plus non plus le jour), est ce grâce à toi ? merci beaucoup :)
J'aurai aimé savoir si lors de ce soin tu avais ressenti quelque chose sur moi, non par egoicentrisme, mais parce que je veux changer ma vie, et que peut-être je ne connais pas tous mes "pints noirs".
j'ai une autre question : pendant les soins, risques tu quelque chose ? (absortion du négatif de tes participants)

Merci encore pour ton rayonnement, et je te souhaite une merveilleuse semaine.

petite elfe
  • 37. petite elfe | 03/05/2015

Pour ma part, c'est plutôt un rêve qui s'est produit dans la nuit du 27 au 28.. Je survolais de magnifiques paysages, des vallées, des montagnes, accompagnée de mon père qui est décédé. Puis je lui expliquais qu'on pouvait se déplacer où l'on voulait, avec "l'intention" lol.. Alors je lui ai dit "allez, c'est parti on y va!" et derrière les nuages et les montagnes, un monde est soudainement apparu. Une cité, avec des centaines de sphères dorées qui semblaient flotter dans les airs, on aurait dit des habitations. J'étais très étonnée de voir tout cela!

Maëliss
  • 38. Maëliss | 03/05/2015

Bonsoir Lulu!!

Moi je suis toute new dans ces soins! Voilà ce que j'ai ressenti et "vu" :

Le premier jour : le matin pas bieen! En mode snif, pensées toutes sombres embrouillées et pleurage... Et après c'est allé mieux au fur et à mesure de la journée. Le soir, envie de me ressourcer et de me recentrer, de calme... alors j'ai voyagé avec les couleurs. J'étais lovée dans du bleu, puis le vert et le rose. Je me lève te m'envole en oiseau, au dessus de la mer. Puis j'arrive dans les étoile et reprends un corps "humain" avec de grandes ailes toutes en grosse plumes! Et je me renvole vers... Je ne sais pas où mais c'est tout doré!!!!! Une grande porte et derrière un espèce de grand chateau. Ca ressemblait plutot à disneyland un peu, genre pyramide dorée plutot que grandes tours rondes. Devant ce "chateau", une sorte d'allée ou j'ai décidé de m'assoire pour avoir simplement la tranquilité...
Le deuxième jour : Je me suis concentrée sur mon corps et les ressentis et je leur ai fait un gros calin..... Il y avait un ange particulièrement. C'était trop bien! lol
Ensuite, je suis retournée devant ce chateau, j'ai monté les marches et suis rentrée dans ce chateau. Mais derrière cette porte, c'était... un endroit luxuriant naturel, vu du haut (j'étais en lévitation). Il y avait un lac ou un mer au bout, le soleil très doré (un couché de soleil ?) se reflétait dedans... c'était magnifique. A droite il y avait beaucoup de végétation... Je me suis dirigée vers l'eau et me suis sentie bien. Tu étais par là ?... je crois t'avoir vu furtivement à ce moment.

Le troisième jour avait été une journée chargée pour moi, donc je me suis surtout concentrée sur les couleurs mentalement, et le soir j'ai vu et ressenti mon image dans la végétation de la veille, solidement et largement enracinée dans le sol, et la tete/l'esprit/les cheveux plus vaporeux... Connectés avec là haut. Je ressemblais à un arbre humain! couleur verte, chair et couleur branche! lol

Sinon j'ai vu une fée avec des collants paillettes et des chaussures/chaussons bleutés.
Et une autre, rousse, qui adorait danser ^^! C'est comme ça qu'elle bougeait.

Bon voilà, c'etait mon premier... alors, forcément je me demande si j'ai fumé la moquette ? lol Si c'est le cas, c'était de la chouette moquette! C'était tendre magnifique et... et plein!

Quoi qu'il en soit, merci tout plein pour ce soin!! <3

Patricia
  • 39. Patricia | 03/05/2015

Bonjour Lulu

Mélanie
  • 40. Mélanie | 03/05/2015

Bonjour Lulu <3
Pour ma part, je me suis réveillée pendant la première nuit en pensant que j'avais attrapé une bonne angine et le lendemain matin, elle s'était envolée. Sinon, le 2ème jour, pas mal triste et le 3ème légèreté, joie et pâquerettes.
Je suis dans une phase où je ne vois pas grand chose, je ressentais beaucoup plus avant. Par contre, évolution positive dans ma vie. Bref, je viens quémander un p'tit coup de patte pour éclairer tout ça. Merci à toi, ton équipe et bisous à toutes les lumières.

stephanie r
  • 41. stephanie r | 03/05/2015

bonjour Lulu d'amour, je continue de pleurer en lisant les messages de chacun...ce partage est de plus en plus subtiles...
le deuxième jour : j'ai vu beaucoup et intensément de la couleur jaune... gratitude. Il ne me semble pas être consciente de tout cela, en général, mais mes intentions sont très claires et fortes. Et quelle plénitude, quand je sens ta présence, Lulu, et tout cet amour subtile qui nous entoure... MERCI POUR TOUT CELA, MERCI A CHACUN, du fond du coeur... AMOUR A TOUT, AMOUR A TOUS.

Sowmya
  • 42. Sowmya | 03/05/2015

Merci Lulumineuse, sans réponse à mes messages, j'ai pu, je crois, trouver des éclaircissements en lisant les témoignages et tes réponses sur la page facebook

Maéva Michel
  • 43. Maéva Michel (site web) | 03/05/2015

Bonjour à tous,

Personnellement, j'ai tellement désiré ce soin avant son début, mais j'avais tellement à préparer (moi aussi je voyage Lulu, je pars au Chili demain, aller à la rencontre du serpent de lumière!! D'ailleur si quelqu'un a des tuyaux, je prends

Myriam

Bonjour Lulumineuse, si radieuse !

De tout Cœur Merci INFINIMENT pour TOUT ce que tu nous apportes, et nous permets pour nos évolutions personnelles et fraternelles !!!!
Je vibre de plus en plus, m'écoute de plus en plus, mais le mental reste terriblement présent... Un petit truc pour toutes celles et ceux qui comme moi ont la grande sensation de toujours rester scotchés ici bas pendant les soins ?
Merci, tu es amour, gaité, pureté... un vrai CADEAU !
Merveilleux voyage à toi et tous ceux qui t'accompagnent !

Cynthia
  • 45. Cynthia | 03/05/2015

Lulu,
MERCI pour ce soin et pour tout ce que tu réalises au quotidien <3 merci de nous aider à évoluer <3<3

Colette debruxelles
  • 46. Colette debruxelles | 03/05/2015

Merci Lulu pour tout ce que tu nous fait découvrir !
Nous sommes les explorateurs de nous mêmes. Et que de possibilités!
Une nuit,j ai vu un nuage en forme de crâne se profiler devant la lune...peux tu me dire s il y a une signification?
Il y a des moments de profonde tristesse et d'autres pleins de joie et de gratitude mais la Vie est magnifique !
L Amour transforme tout ...alors encore toute ma gratitude Lulu et plein de coeurs d amour.....
Bon vent à tous pour notre voyage à Bali qui sera magique ! Quelle belle île envoûtante et magnifique ....
Bisous
Co

Catherine Louis
  • 47. Catherine Louis (site web) | 03/05/2015

Merci Infiniment je souffle sur vous le plus doux, le plus lumineux que je puisse. :-)))))).
Catherine

lulumineuse
  • 48. lulumineuse (site web) | 03/05/2015

Céline ne mentalise pas ton retour d'expérience ma chérie, c'est juste un besoin de se rassurer, un manque de sécurité qui se cache derrière ^^ le malinou ! Tu as très bien réceptionné le soin et cela va se poursuivre dans les prochains jours ! D'autant plus que demain est un grand jour ! Celui du WESAK <3

lulumineuse
  • 49. lulumineuse (site web) | 03/05/2015

Marie : nous avons été nombreux à pleurer ! Stef et moi aussi !

lulumineuse
  • 50. lulumineuse (site web) | 03/05/2015

Alexandra BRAVO ! Gratitude !

lulumineuse
  • 51. lulumineuse (site web) | 03/05/2015

Anne SOPHIE bravo, le travail s'est bien accompli et va se poursuivre ! :)

Anne SOPHIE
  • 52. Anne SOPHIE | 03/05/2015

Coucou lulu
Merci pour ces soins qui m ont plonge dans une vibration nouvelle ou porte nouvelle.... le premier jour ca a bien travaille et je voyait du bleu beaucoup m entourer et travailler au niveau de mon chakra decla gorge.... et chaque soir quand jai voulu faire un soin et me connecter en conscience le sommeil a prit le dessus sur ces trois jours
Le deuxieme jour que du jaune et la lumiete du soleil comme si cetait une nouvelle lumiere qui m entourait de l interieure...et des signes sont apparus " creation"....rebelote dodo le soir lorsque jai voulu me connecter en conscience
Le troisieme jour...pas mal d emotions sont sorties pas tres agreables et jai eu le besoin d etre au grand air avec la nature et les arbres.... cetait assez fort....
Mercii ca a du bien travailler assez inconsciemment mais jai ete presente a tous ces signes et energies ressenties...
Jespere que le travail a pu bien se faire pour moi..

Alexandra
  • 53. Alexandra | 03/05/2015

Oupssss... Lendemain du soin des 3 jours. Je viens à peine de laisser (je ne sais plus où) un témoignage de mon vécu en "image-in- air" de ce soin que je reviens écrire un post-scriptum ... La nuit est tombée depuis longtemps quand je me rends compte que pour la première fois de ma vie, j'ai oublié l'anniversaire de mon papa... Grosse culpabilité....Déjà que nos relations sont très compliquées....L'envie me prend alors de lui écrire un mail... et j'ai finis par lui dire qu'au delà de nos incompréhensions je l'aimais malgré tout.Des mots jamais dit qui sont arrivés comme ça...avec une telle évidence. Une grande première. J'ai appuyé sur envoi. Moi? j'ai dit ça? Encore étonnée. Mais je me suis sentie incroyablement EN PAIX . Quelques heures plus tard, j'ai reçu le même retour (tout aussi exceptionnel que mon envoi..). Au bout du compte j'ai envie de dire un grand merci pour cet oubli. Lâcher prise, suivre ses envies, s'exprimer, être en paix, recréer l'harmonie...Et si je venais de vivre simplement un bel exercice d'application CONCRET de ce soin qui s'achève? Merci belle Lulu, je vous envoie toute ma GRATITUDE, à toi et aux magnifiques lumières qui nous accompagnent dans ces beaux voyages intérieurs... Hâte du prochain à Bali ! (j'ai pas de compte facebook pour le retour des soins, je squatte donc ici...)

Anne SOPHIE
  • 54. Anne SOPHIE | 02/05/2015

Coucou lulu
Merci pour ces soins qui m ont plonge dans une vibration nouvelle ou porte nouvelle.... le premier jour ca a bien travaille et je voyait du bleu beaucoup m entourer et travailler au niveau de mon chakra decla gorge.... et chaque soir quand jai voulu faire un soin et me connecter en conscience le sommeil a prit le dessus sur ces trois jours
Le deuxieme jour que du jaune et la lumiete du soleil comme si cetait une nouvelle lumiere qui m entourait de l interieure...et des signes sont apparus " creation"....rebelote dodo le soir lorsque jai voulu me connecter en conscience
Le troisieme jour...pas mal d emotions sont sorties pas tres agreables et jai eu le besoin d etre au grand air avec la nature et les arbres.... cetait assez fort....
Mercii ca a du bien travailler assez inconsciemment mais jai ete presente a tous ces signes et energies ressenties...
Jespere que le travail a pu bien se faire pour moi..

Valérie G
  • 55. Valérie G | 02/05/2015

Merci Lulu <3

claire
  • 56. claire | 02/05/2015

Merci à toi chère Lulu, tes soins ont rythmé ma semaine, de couleurs et de belles méditations , tout était fluide, se posait avec sens ...
Merci milles fois
<3

verretoux
  • 57. verretoux | 02/05/2015

bOnjOur Lulu, un mOt : WAH ! je ne sais pas ce qu'il se passe, je ne sais pas ce que j'ai fais Où ce que je suis pOur mériter cela ; WAH ! tOut s'Ouvre ... après des années d'Ombres dévastatrices, la lumière m'a éblOuit un certain temps, et WAH quelle plénitude de marcher dans sa luminOsité ! je suis tellement heureuse que je vOudrais partager tOut ce que j'ai vécu cette semaine ( Oui je me limiterai a cette semaine lOl )
aujOurd'hui une immense pensée pOur tOi et tOn fameux exemple de la tasse de thé qu'on a sOudainement envie de bOire et que tOut un tas de pensées mentales peut nOus dissuader d'y aller.
en résumé, vOilà une semaine que je veux aller dans un magasin d'habit précis sans savOir pOurquOi; j'aime tellement faire les magasins (irOnie, j'ai hOrreur de ca) que je me suis trOuvé des excuses tOutes la semaine pOur éviter cOmplètement de répOndre a cette idée qui réaparraissait chaque jOur. surtOut qu'avec ma nOuvelle activité j'avais UNE TONNE de papiers =( aujOurd'hui je ne sais quel guide m'a mis un grOs cOup de pieds au fesse pOur enfin aller dans ce magasin Ou j'avais la flemme d'aller ! m'y vOici m'y vOila, je me sens préssée, je regarde sans regarder, et la paf une vendeuse me dit "ce débardeur taille grand, suivez mOi je vOus le dOnne dans la taille en dessOus" et vOilà que je la suis ! je lui dis alOrs avec humOur "je suis désOlée si je semble pressée, je n'aime pas être dans les magasins" et elle de me répOndre "faut prendre vOtre temps, c'est super vOus etes en vacances", je lui dis tOujOurs en rigOlant "nOn je suis à mOn cOmpte alOrs je suis libre !" et elle me dit "vOus faites quOi" je lui répOnds "je suis masseuse" et là elle me dit "ah Oui ??? j'en cherche une !!!" je lui dis "j'ai appris la technique des massages indiens mais je fais beaucOup d'intuitif au ressenti quand ca me vient" et la elle me dit "vOus avez un dOn", et je lui dis "c'est drOle que vOus me disiez ca car plusieurs persOnne me le dise en ce mOment" et la elle me dit "j'ai un dOn mOi aussi je suis vOyante. Je vOis depuis que je suis enfant et je ne l'ai jamais accepté, sauf que depuis quelques temps On (les guides) m'y pOusse alOrs je les écOute" je lui dis "wah, cOmment ca vOus apparait" elle m'explique et me dit "ca fait une semaine qu'On me dit que vOus allez venir et que je dOis vOus dire des chOses. vOus veniez pas car vOus fesiez plein de papiers"
elle me dit que j'ai un dOn dans le tOucher, que je ne dOis pas partir au quebec (je suis censée partir en aOut) que c'est en Inde que je dOis aller car quelqu'un m'y attend pOur me transmettre des "chOses". je lui dis que je veux aller en Inde depuis des années et que je me dis que ce n'est pas raisOnnable et que la j'ai un ami qui y va et je sens que je dOis y aller mais je n'y vais pas. elle me dit que ce dOn vient de la famille a ma maman, que mOn gd père (je ne l'ai jamais cOnnu) est tOujOurs la avec mOi, qu'il veille sur mOi pOur que j'aille la Ou il faut que j'aille. elle m'a dit qu'elle devait me dire de partir en Inde pOur rencOntrer cette persOnne qui m'attend. elle m'a dit que ca a été dur pOur mOi et que c'est fini tOut ca, maintenant tOut va bien aller. elle m'a dit qu'On lui disait que j'avais peur de ne pas pOuvOir avOir d'enfant (lOngue histOire) et qu'il fallait que j'Oublie cette peur que je serais maman d'une petite fille. la les larmes sOnt arrivée, je me suis sentie cOmme libérée de quelque chOse. elle m'a dit que tOut allais bien se passer. elle m'a dit d'autre chOse (je ne veux pas envahir davantage avec mOn histOire lol) et en partant elle m'a redit de partir, de ne pas Oublier tOut ce qu'elle m'a dit et de partir que j'allais beaucOup vOyager.

je me sens WAH. j'ai tellement de signe depuis et je m'acharne a ne pas les écOuter a cause de certaine peur (famille nOtamment et autres) et la j'ai déjà cOmmencé les démarches car je sais que c'est mOn chemin. je le sens depuis enfant et la je suis a nOuveau l'enfant libéré qui s'écOute.

j'ai encOre plein de belle chOse a racOnter car cette semaine a été ainsi chaque jOur !!! je t'embras Lulu, une infinité de gratitude et de merci.
avec amOur
RiRi GaiRis

Sophie
  • 58. Sophie | 02/05/2015

Bonjour Lulu et vous Tous,

Sacré soin de 72H. Ça a été les montagnes Russes!
Merci Lulu pour le soin et pour les explications de retour du soin :))
De le lire et de lire vos témoignages est toujours aussi intéressant!!! :))
Grand nettoyage le premier jour.
Grandes enflammées émotionnelles avec de grands décalages.
Ancrage et équilibrage plus doux depuis deux jours.
Gros travail sur le lâcher prise et le contrôle...grhhh, j'ai encore du pain sur la planche pour lâcher ces vieilles "racines"!
Je suis confiante :))
Bises à vous tous les Lumières...
Oeuvrons, Oeuvrons en nous transformant :))
Merci Lulu

nathalie strunga
  • 59. nathalie strunga (site web) | 02/05/2015

Merci de tout cœur Lulu pour ce soin si riche en lumière! En ce qui me concerne, je fais toujours tes soins en pleine conscience, il m'a été un peu difficile de travailler le 2 ème jour du soin tellement j'étais"perchée", mais j'ai la chance de bosser dans un camping au milieu d'une pinède, et mes amis les arbres m'ont été d'un grand secours!!! Ce soin a été "planant"!!! Beaucoup de symboles me sont apparus, beaucoup de monde aussi! Une belle aventure en tout cas et surtout un grand merci pour la lumière que tu es Lulu!

Anne-Marie
  • 60. Anne-Marie | 02/05/2015

Bonsoir Lulu,
Un grand merci pour ce retour
Pour ma part, il s'agissait de mon premier soin et je pense avoir fait partie des timides....;-). En revanche, j'ai clairement ressenti qu'il s'est passé quelque chose même si cela reste assez indéfinissable. Bah, il faut vraiment que je me lâche et je sais bien que cela m'aidera pour l'avenir !
J'ai découvert ton site il y a peu de temps et c'est un plaisir de le visiter et de s'arrêter sur tout un tas de choses.... que finalement j'attendais sans le savoir !
Merci pour ce grand partage et très bon séjour à Bali
Bisous à toi et à ton équipe !

marie
  • 61. marie | 02/05/2015

bonsoir Lulu,
Le besoin de pleurer m'a saisi l'avant dernier soir jusqu'au lendemain 13 h. Je ne savais pas pourquoi je pleurais. J'ai laissé faire, consciente qu'il se passait quelque chose et que je n'avais pas réellement besoin de savoir quoi. Merci à toutes et tous et à toi, lulu.
Avec coeur.
Marie

Mélie
  • 62. Mélie | 02/05/2015

Merci beaucoup pour ce beau moment de partage... du coup j'ai eu envie de partir à Bali par procuration avec vous!
Merci beaucoup <3

emmanuelle
  • 63. emmanuelle | 02/05/2015

Bonjour lulu et bonjour les lumieres
Merci pour ton retour de soin
Je fais un retour rapide de mes trois jours de soin.
1 jour:je me suis retrouvée sur une plage ou deux guides m'attendaient,puis j'ai nagé avec deux dauphins qui m'ont emmené ds une cité sous l'eau .Là j'ai reçu un soin et me suis transformée en dauphin pendant un certain tps (on m'a dit amuse toi ).puis je me suis retrouvée sur la plage ou mes deux guides m'ont donné un médaillon(le centre était partagé en trois et ds chacune des parties se trouvait un dauphin).
2 Je suis allongée ds mon lit et une chaleur trés douce a recouvre mon visage puis je me suis retrouvée
ds une sorte de spirale orange et un faisceau lumineux m'a traversé de la tête aux pieds .
3Je me retrouve ds une forêt tropicale ,je m'assoie ds une clairière et là mon animal totem(l'aigle) vient me rejoindre.on traverse un tunnel de verdure pour arriver à une lumière blanche .On est attendu par deux êtres habillés de blancs (,c'est trés lumineux ).A ce moment j'ai du m'endormir
Merci un finiment lulu pour ces trois jrs de soin

Céline
  • 64. Céline | 02/05/2015

Merci Lulu pour ce retour de soin, les couleurs de la 1ère photo sont sublimes ... pour ma part j'ai souvent ressenti des vibrations dans le corps, le dimanche soir j'ai rêve de lumière bleue qui m'entourait et que je pouvais voir l'aura ! (j'avais regardé une vidéo dans la soirée pour "comment voir l'aura" ca y a contribué je pense lol ! le 2ème soir super mal dormie je n'arrêtais de cogiter comme si j'étais redevenue comme avant avec un manque de lâcher prise !
Est ce que c'est possible d'avoir ton ressenti Lulu par rapport à mon soin ? Est ce que notre taux vibratoire a augmenté ?
Merci de tout coeur pour ce soin :-)

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau