Soin 1er chakra 15 décembre

Ouverture des fondations telluriques à votre pleine réalité.
 
Les humains de cette Terre, ceux qui en sont originaires, non les vagues intra et extra terrestre de volontaires; sont en répétition incessante de karma depuis plusieurs cycles d’évolution. La majorité d’entre eux n'a plus aucune conscience de leur lien inhérent au tout, plongée dans une individualité illusoire fondée sur des séparations d’eux-mêmes. Beaucoup de facteurs sont en cause dans cette déviation qui comporte comme toute expérimentation un but évolutionnaire.
 
L’énergie qui vous compose et qui vous anime est une emprunte du grand esprit mère de Gaïa. Votre premier centre d’énergie est le socle de votre humanité, celui qui compose le “Je” par lequel la source s’exprime. Il est le premier maillon de votre ceinture d’ancrage, le lien au cœur de votre mère adoptive et des forces qui la composent.
 
Beaucoup des lumières venues aider sur Terre sont en perpétuel questionnement sur la raison et le but principal de leur venue. Leur connexion naturelle aux sphères de lumières et aux sphères célestes les coupent parfois de la réalité matérielle qui raisonne souvent comme une trame difficile à vivre, emprisonnant et décevante. Beaucoup ont du mal à appliquer dans la matière la lumière dont ils sont porteurs et générateurs car cette coupure avec leur mémoire supérieure ne leur laissent qu'un vague sentiment de nostalgie, d’abandon, une envie de rentrer bien qu'ils ont oubliés leurs origines en acceptant de passer par le voile de la conscience à la naissance.
 
Il ne vous est absolument rien demandé dans cette venue. Vous êtes venus Etre et votre être n’a pas à se confronter au faire pour amener la lumière qu'il est venu délivrer. Vous n’êtes pas venu vous infiltrer dans ce monde pour le changer par vos actions mentales bien qu’elles soient animées d'une merveilleuse volonté. Vous êtes avant tout venus baigner de votre lumière les coins les plus assombris, les familles les plus enlisées dans leurs karmas répétitifs. Vous êtes venus apporter ce que vous êtes et ce que vous êtes transforme tout ce que vous touchez.
 
Beaucoup de vous, chères lumières volontaires avez développé le siège de votre Kundalini avec détachement dans les 7 premières années de votre incarnation actuelle et les années qui suivirent, dû au manque de lumière ressenti dès votre arrivée dans la matière. Beaucoup d’entre vous viennent de sphères très lumineuses, ne connaissant pas une telle densité !
 
Le bien-être est directement lié à cette fondation, comme un château de cartes. il est important que les premières cartes respectent une logique matérielle de disposition dans l’espace afin de former des points d’appui stables pour porter son sommet. Votre stabilité intérieure dépend directement de vos fondations telluriques et tout ce que vous exprimez du Tout en le transformant dans la matière se compose de cette énergie matière dont il est le passeur.
 
Ils me montrent tous les humains assis par terre en tailleur, le dos droit comme planté. Des racines s’étendent dans le sol fertile et se multiplient en abondance. Elles sont rouges et je peux y percevoir des codes très anciens remonter par ce réseau incroyable d’artères. Gaïa est en transmission de tous ses codes, elle aussi à beaucoup beaucoup d’ancien à transmuter, tellement que je la vois passer par nos racines communes pour filtrer en synergie ses énergies emprisonnées depuis parfois des éons, afin de les purifier et de les élever dans la conscience percée à jour. Je vois que la conscience de chaque lumière que vous êtes, agit comme un pansement des mémoires les plus lourdes. Elle me montre des foreuses, des pillages, des guerres de très grands êtres avec des bêtes géantes, elle me montre aussi un gros trou de collision, je suis envahie par son épilogue douloureux et profondément émue par sa force de compassion illimité qu'elle puise dans la sagesse de la divine mère éternelle.
 
Je comprend ce que cet épilogue ouvre en moi. J’ai envie, j’ai profondément envie d'ouvrir ce chakra pour la soutenir du mieux que je peux. Je n’ai pas envie de la piétiner en pensant égoïstement à ailleurs alors qu'elle a tant besoin de moi, temps besoin de nous. Qui sommes nous pour nous sentir orphelins quand une mère qui nous adopte avec un amour éternel n'est pas reconnue par ses propres enfants ?
 
J’ai envie d'incarner une enfant adoptive épanouie et reconnaissante de cette énergie d'emprunt qu'elle fait couler en moi sans compter, sans limite aucune. Elle nous le donne dans tout ce qu'elle est et nous laisse jouer avec pour nous laisser apprendre, comprendre et l'utiliser. Quel courage de léguer à de si jeunes enfants ces énergies si précieuses et pourtant elle se livre totalement et délibérément, dans un mère-veilleux but d'évolution. Elle donne sans compter à des êtres qui comptent tout. Elle me dit qu'elle est comme nous, une coquille vide rempli du tout, qu'elle veille à se libérer de tout ce qui rempli le vide qui contient le tout qu'elle reconnaît comme ses parents éternels, la divinité qui l'a manifesté. Quelle reconnaissance ! Oui, oui vraiment je suis fière de m'ouvrir à elle, à sa matière et de nous libérer de ce voile qui filtre notre considération. Maintenant j'ai l'impression que de dire que "c'est dur ici" c'est comme de la laisser tomber, je ne peux pas faire ça. Je ne veux pas la laisser tomber car elle, elle ne l'a jamais fait, elle ne le fera jamais et elle ne dira jamais qu'elle a besoin de nous même à l'agonie. Je suis si humble devant une telle humilité. J’ai envie de lui accorder tous les jours ce qu'elle m'accorde sans se manifester. Juste par ce qu'elle est.
 
Je comprend qu’elle incarne la leçon qu'elle nous livre chaque jour jusqu'à ce que nos yeux puissent la percevoir, révélée par la conscience retrouvée.
 
Elle nous montre ce que c'est d’être, juste être. Juste vivre ce qu'on est.
 
Quelle sagesse, rien ne me semble plus simple à présent que d'incarner le modèle de ma mère tout en faisant partie de la grande famille universelle.
 
Je vis non ce que je veux, mais ce que je suis.
 
Je suis ce que Je Suis et tout ce qui me défini s'oppose à ce que je suis.
 
Tout ce que je défini et qui me défini prélève dans le fini, le divise, le sépare, l'oppose.
“dé” en latin signifie “prélever quelque chose ; l’opposé” (source : wiki)
   
Je suis ce que Je Suis et tout ce que Je manifeste est le prolongement de ce que Je Suis.
 
 
Lulumineuse qui vous @ime et qui remercie chacune des lumières pour leur formidable participation à l'illumination des racines de l'arbre de votre vie. Au TOP ! ^^

Commentaires (32)

mehal réhab
  • 1. mehal réhab | 15/08/2016

Wahouu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Décidément ! Ton site est une véritable caverne d'ali baba aux ressources inépuisables!!!!
Je ne connaissais pas cette partie "mode d'emploi" chakra pour les lumières volontaires!!
youpiii merci justement je ressentais le besoin de découvrir plein de chose sur les chakras comme une clé pour pouvoir vivre dans cette densité pour permettre de faire la part des choses entres les différentes formes (en lien avec le module de ce soir) car me concernant, tout me parait tellement mélanger extérieur intérieur, et tout ce qui compose la matérialité terrestre, que la forme me permet de voir les choses avec discernement, de délimiter ses propres contours afin de ne plus faire l'amalgame par exemple entre ce que peut ressentir une personne et moi, cad la personne ressent un lourdeur, comme je ressens la lourdeur et que je ne fais pas le distinguo entre elle et moi car on est tous unis, je crois que c'est ma lourdeur alors que non. La forme pour moi permet de faire le distinguo :)

je comprends mieux pourquoi l'activation de ce premier chakra via l'énergie de gaïa est notamment importante pour les volontaires afin justement de voir les choses avec discernement :)

WAhouu article précieux pour moi car je comprends mieux pourquoi mon corps se met à fort vibrer parfois :)

"Je vois que la conscience de chaque lumière que vous êtes, agit comme un pansement des mémoires les plus lourdes" je garde cette info précieuse en rappel!!! youpiiiiiiiiiiiiii

Merci et gratitude à mama Gaïa
et à toi!!!!!!!!!!!!!

Gros bisouss
Réhab

Marie
  • 2. Marie | 18/12/2014

Petite vidéo sur les chakras
https://www.youtube.com/watch?v=NndfQraYISk

8D

lulumineuse
  • 3. lulumineuse (site web) | 17/12/2014

Aniela, le retour du 2e pourra t'éclairer <3 http://www.lulumineuse.com/pages/soin-2e-chakra-16-decembre.html

Aniela
  • 4. Aniela | 17/12/2014

Lulu aimée,

Merci pour toute cette attention que tu nous portes.
Aujourd'hui pourtant je suis décontenancée.
Lundi j'ai bien senti que quelque chose se passait, j'étais debout les bras guidés par une force, comme de l'auto-hypnose, je me sentais comme aimantée, surtout au niveau des mains. Je me suis laissée porter et me suis retrouvée accroupie les bras au sol. Je me demande ce que c'était? Le lendemain, super forme, mais avec des anciennes douleurs qui ressurgissent en petits "coups de poignards".
Mais pour ce soin du 2ème chakra, je me sentais loin! Je n'avais plus du tout la confiance, j'ai relu ton texte du 1er chakra, j'ai pleuré, j'ai lu des infos sur le 2nd chakra, j'ai pleuré. C'est comme si je me sentais handicapée de tout ça, handicapée de ne pas sentir la Lumière.
Je me suis détendue comme je pouvais.
Ce matin, les douleurs sont là et mes acouphènes bien présents (depuis plus de 4 ans), je ne sais pas si ça a marché, je ne me souviens de rien.
Merci pour ton conseil des orgonites, pour l'instant j'ai mis une malachite sous mon oreiller.
Je sais que tu passes beaucoup de temps à répondre à nos messages, mais si tu as une idée au passage... sinon advienne que pourra et je vais essayer de reprendre confiance pour ce soir. Peut-être que tous ces soins c'était un peu trop et que, comme Marie il faut le temps que ça "digère"?
Merci Lulumineuse, tes textes sont inspirants et font réfléchir

Marie
  • 5. Marie | 17/12/2014

Bonjour Lulu :)
Tout d'abord merci vraiment énormément pour ta réponse.Je comprends mieux pour quoi,lors du soin suivant, j'entendais le mot "repos" et "moins fort".
C'est clair que c'était un tour de grand huit le soin du 9.
Mais c'est tellement bien Tatawin les Etoiles !! lol La "redescente" dans la matière peut être un peu frustrante je dirais :))mais oui ce voyage m'a apporté la croyance en ce que je vois! non je ne suis pas folle ! et toc !!
je crois que cela me ramène à quand j'étais petite, je voulais être présidente de la terre pour que la paix soit dans tous les Coeurs, et j'étais persuadée que plus grande j'aurais des pouvoirs magiques et que je pourrais transformer la matière.<3
Bref, merci pour ta réponse mais merci ce n'est rien comme mot comparé à tout ce que tu donnes.C'est énorme Lulu, t'es toujours présente lorsqu'on t'appelle au secours ! ou que l'on a besoin d'être éclairer.
Je sais que tu as une famille toi aussi, un ptit loulou et un mari à qui tu dois donner du temps aussi, mais tu es là, présente et l'on ressent vraiment ce don de soi dans tes propos, dans ta manière d'écrire, dans tes gestes, et c'est beau Lulu <3 <3 <3
Je crois aussi que c'est cela qui touche tellement de monde ,en plus de toutes les infos que tu nous partage avec ce même don.
Je ne sais comment te remercier, un jour je trouverais en attendant je t'envoie un millier de vague de joie, de plénitude et d'unité, à distribuer à qui tu veux :) y'en a pour tt le monde <3
LOVE LULUUUUUU!!!!!!!!!!!!

Chrystèle

Bonjour Lulu,
Ton message est tellement, tellement, tellement beau :) Merci beaucoup !!!
Ce lundi soir (hier) j'ai bien senti mon chakra racine et presque que celui-là. Je nous ai vu, tous sur la toile, lumières bleues. J'ai senti mon chakra tourner de gauche à droite alors que notre toile s'est mise à tourner de droite à gauche ??? Lol ! En tous les cas ça tournait !
à un point que je me suis réveillée (moi qui ne me réveille JAMAIS) dans la nuit vers 2H30 et vers 4H30 puis plus rendormie … pour recevoir les idées de toutes mes créations à venir, d'un appel à une amie à une organisation de surprise-party, à l'apprentissage de ma future partition de piano à faire, en passant pas la gestion d'un dossier "touchy"… avec beaucoup de calme :). Et ces mots me sont venus "Jouons un peu". Avec un grand sourire.
Mais ça me donnait l"impression de vivre une journée la nuit au lieu de dormir :)
Bref chakra racine à plein régime, je pense, lol !
Plein de gros bisous toi Lulu !
Je t'aime
Chrystèle

Hélaine Charbonnier Teljesseg
  • 7. Hélaine Charbonnier Teljesseg (site web) | 16/12/2014

Merci à toi Lucile♡. Il me semble que cela vient de toucher quelque chose en moi, comme si j'étais enfin prête. Et encore ton message n'a t-il pas délivré tout ce qu'il avait à me donner ♡♡♡

Erendys
  • 8. Erendys | 16/12/2014

Bonjour Lulu , Merci pour ce magnifique texte sur le premier chakras, sur Gaïa et ...je me sens connectée autrement et merci pour tout cet éclairage qui me permet de m'ancrer vraiment, intimement à la Terre et aux soins sur le 1er chakras.
La Lumière est de plus en plus évidente alors Merci et Merci et Merci ;o) en fait je ne sais que te dire d'autre, un merci blanc, violet, bleu, vert jaune orange et rouge ... Un merci Arc en Ciel
avec toute ma gratitude, que la Lumière t'accompagne à chaque instant Bises Erendys

lulumineuse
  • 9. lulumineuse (site web) | 16/12/2014

Marie chériiiiiiiiiiiiiiiie : on ne reçoit que ce qu'on est prêt à recevoir. Ils me disent que l'autre jour, tu as pris un sacré assesseur et bien que tu aimerais l'emprunter à nouveau, il te faut le temps "densifier" tout ce que tu as ramener de ce voyage. Regardes à quel point il t'a transformé et tu seras à quel point il est nécessaire de "réajuster" ta vibration "matière". Alors oui tu es comme "scotchée" pour ne pas tourbillonner de nouveau à Tatawin les Etoiles histoire que le processus suis gentiment son cours sans se prendre pour tarzan :) Les autres soins sont en accord avec cette continuité, ils respectent simplement les phases de densifications, celles où on se sent plus "lourd" et qu'on a l'impression d'être "moins connectée" <3

orella
  • 10. orella | 16/12/2014

Juste MERCI de tout ce que tu nous apporte avec autant d'amour! Merci beaucoup Lulumineuse! <3
merci pour ces retours riches d'enseignements et d'humilité! love

Karen
  • 11. Karen | 16/12/2014

Merci chère Lulumineuse pour ce magnifique message. Comme Amandine, j'ai bien ressenti le 7ème chakra s'activer à plein, ce qui m'a également surprise au début. Durant le soin, tout mon corps était très "vibrant" j'avais l'impression d'avoir été branchée sur du courant électrique et que tout un "programme" était en cours.
A ce soir pour le 2ème chakra.

Catherine
  • 12. Catherine | 16/12/2014

En ces moments de pure grâce, ce texte me remplit d'encore plus de profonde gratitude. Je suis tellement heureuse de t'avoir "rencontrée" Lulu. Je suis très émue et te remercie du fond du coeur. Tu es, nous sommes , la vie est MAGNIFIIIIQUE !!!!!

catherine

Merci à vous et la Mère Veille

karine
  • 14. karine | 16/12/2014

bonsoir Lulu, j'ai hâte d'être à ce soir pour un nouveau soin!
celui du premier chakra a été d'entrée très actif! chaleur dans le bas ventre, spasmes musculaires intra utérins, visualisation de la couleur rouge, après une heure de relaxation en musique j'étais dans un semi sommeil jusqu'à minuit et j'ai passé une nuit sans problème!
aujourd'hui j'ai beaucoup ressenti mes jambes, la circulation d'énergie, des vibrations!
merci pour tout Lulu, bons soins à tous...

Aventure
  • 15. Aventure | 16/12/2014

Bonsoir,
et quand on a 45 ans est on dans le 1er groupe ?
Merci Lulu et merci à tous

Marie
  • 16. Marie | 16/12/2014

Oh ma Belle Lulu
Je ne comprends pas...
ce que j'ai vécu pdt le soin du mardi 9 sur l'ouverture au renouveau était et est encore tellement magique, doux et divin.Comme je l'avais écrit, je n'ai jamais vu et entendu comme ça ce soir là,et le lendemain, mais depuis plus rien.
J'essaie pourtant, je m'ouvre, je fais le vide, mais ce ne sont que des bribes de mots et de "vision".Je ne sais pas pourquoi, j'étais tellement heureuse et même fière d'avoir gravie une marche,j'avais l'impression de pouvoir le faire naturellement consciemment et au quotidien si je le voulais, que je pouvais voyager librement, mais rien...je ne comprends pas pourquoi? Qu'ai je fait? ou pas? c'est normal de passer par là? parfois je me dis que j'en étais tellement fière et pleinement heureuse de croire en ce que je voyais,que je me suis couper l'herbe sous le pied toute seule...est ce que cela t'es déjà arrivée...arf je suis déçue de moi même, j'en ai parfois envie de pleurer bref :) heureusement mon petit guide d'amour est là :) je dois comprendre qque chose mais quoi?...désolée de t'embêter avec ça..si tu pouvais juste me donner ton avis ou me dire si cela t'es déjà arriver?
Je t'embrasse fort Lulu, merci d'être :) <3 <3 LOVE

Amandine 3
  • 17. Amandine 3 | 16/12/2014

Très beau texte sur la terre qui ma émue. Merci :) j'ai passé une excellente journée suite au soin. A ce soir :)

Hervé
  • 18. Hervé | 16/12/2014

Merci du fond du coeur :) . C'est tellement nécessaire d'entendre ceci et maintenant! Mille fois merci. God bless :)

nathalie
  • 19. nathalie | 16/12/2014

merveilleux moment partagé! cela va être une semaine intense que de recevoir ces soins, merci à toi lulumineuse, merci à GaÏ!!

poussin
  • 20. poussin | 16/12/2014

Merci Lulu pour ce merveilleux retour <3
Je suis touchée, "reconnue" dans toute cette reconnaissance, tout cette Amour A notre Grande Mère adoptive.... Tout cet Amour indéfinissable DE notre Grande Mère adoptive... Oui, indéfinissable tellement son Amour est immense et pur..
Et oui, bien sûr, nécessité de l'ancrage, pour tenir debout, avancer, grandir... s'élever...
J'ai senti toute cette énergie nourricière monter par le Chakra Racine et venir habiter chaque recoin de mon être, le réveiller, le stimuler, l'aimer. J'ai senti cette énergie nourricière venir habiter chacun de mes autres Chakras afin de leur donner Vie. Oui, parce que c'est bien de cela qu'il s'agit, j'ai senti la Vie venir, Être, grâce à l'énergie terrestre transmise par notre Terre, Vie animée car incarnée... J'ai senti tout l'Amour d'être incarnée.... Je rends grâce.
Merci....

emeline
  • 21. emeline | 16/12/2014

Magnifique merci de ce beau message!!!! Je la sens beaucoup en ce moment dans les soins.
Merci à notre Terre mère

Amandine
  • 22. Amandine | 16/12/2014

Et là je viens de comprendre pourquoi le blanc était "nacré", sur Wikipédia j'ai trouvé: "Dans le symbolisme, la nacre est censée évoquer des vertus maternelles ..., féminines et protectrices. La nacre est donc garante de sécurité et de bien-être. Ces qualités renvoient, chez les catholiques, à la protection spéciale et maternelle de la Vierge Marie que le blanc irisé de la nacre rappelle. " Après avoir lu ça impossible pour moi de nier le lien entre notre Terre la mère protectrice et maternelle qui nous accueille et le fait que la couleur était nacrée!
Aussi quand on regarde les reflets de la nacre on y voit toutes les couleurs, cela vient encore plus renforcer ton compte rendu du soin de vendredi!!! Merciiiiiiiiiiiiiiii!!!!

Amandine
  • 23. Amandine | 16/12/2014

Oh Merci Lulu!!! ENORME! Je comprends mieux du coup pourquoi en plus du rouge à un moment j'ai aussi vu du blanc beige nacré comme de la neige! Car "JE" rouge -->"SUIS" qui est blanc!!! Vraiment c'est "DIVIN"...! lol!!! J'adooooore ces prises de conscience que tu génères!!! Merci pour tout ma lulu! <3<3<3!!!

nathalie
  • 24. nathalie | 16/12/2014

Merci Lulu! Merci de cette réouverture de conscience! J'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai lu ton message. ..je pense comprendre pk j'ai eu l impression que le soin avait travaillé au niveau de mon chakra coeur!
Mais je comprends aussi que notre mission est d eclairer de notre plus belle lumière..notre Mère. .à qui je voue une immense gratitude! !
L amour se partage en se multipliant..
♡♡♡♡♡♡♡♡♡ Gratitude! ! Merci Lulu!

lulumineuse
  • 25. lulumineuse (site web) | 16/12/2014

Amandine super ! Le "Je" du 1er chakra stimule le "Suis" du 7e <3 Regardes le retour du soin de vendredi tu y verras plus clair <3 Encore bravo et merci pour tout, merci merci merci.

Didine
  • 26. Didine | 16/12/2014

Tout ce qui est décrit ici est tellement juste, ça raisonne et vibre fort en moi, cela fait du bien de lire cela!
Bravo et merci car grâce à toi des mots sont enfin venus se poser sur ce profond ressenti!!!
"Qui sommes nous pour nous sentir orphelins quand une mère qui nous adopte avec un amour éternel n'est pas reconnue par ses propres enfants ?"
Comme cette phrase est riche de sens je trouve!!!
Merci Lulu LOVE!

Djee
  • 27. Djee | 16/12/2014

Wow! Merci Lulumineuse pour ce lulumineux message

Amandine
  • 28. Amandine | 16/12/2014

Je voudrais te remercier ma douce Lulu pour tout ce que tu fais car encore une fois tu n'es pas obligée de prendre de ton temps pour en plus de chaque soin nous faire à chaque fois un énorme et oh combien enrichissant compte rendu de ce dernier, et pourtant Si! Lulu le fait avec amour et joie comme à chaque fois sans se poser de question! Lulu au grand coeur, je t'aime et je te remercie car non seulement tes soins sont puissants et parfaitement parfaits, mais j'avoue que chacun de tes retours de soins m'apportent un complément tout aussi important que le soin en question! Je ne saurais expliquer comment et en même temps je me fiche bien de le savoir mais c'est indéniable que cela apporte quelque chose en plus! Alors merci ma Lulu pour toute l'énergie et le don de toi que tu mets dans chaque chose que tu fais!!! Merci aussi à ta dream team et à la mienne par la même occasion lol!
En ce qui me concerne pour le premier soin j'avais vraiment senti un travail successif sur chacun de mes chakras en commençant par le bas, pour le second soin j'avais eu extrêmement chaud encore plus que pour le premier soin et j'avais eu un travail important au niveau du ventre à en avoir mal au point que j'en suis venue à demander à ma dream team de libérer tout "blocages" éventuels conscients ou inconscients de ma part qui serraient susceptibles de freiner ce soin de libération et d'union et hop ça s'est adouci! Je ne sais pas non plus pourquoi j'ai demandé ça, ce qui me laisse croire qu'il s'agissait d'un conseil que j'avais du canaliser sur le moment, merci mes loulous d'amour! Et ce troisième soin c'était effectivement le premier chakra (et légèrement le second) mais pas uniquement car ce que j'en retiens comme souvenir c'est surtout des picottis aux pieds et au crâne, comme si j'avais des micro puces sur le cuir chevelu qui me donnaient envie de me gratouiller au point que je me rappelle m'être réveillée tellement ça démangeait! C'est surprenant je trouve de ressentir ça au niveau de la tête pour un soin du premier chakra!!! Si c'est normal je ne sais pas mais bon je me dis que ce qui devait se faire s'est fait et c'est ainsi lol!
Encore groooos grooos groooos merci ma Lulu d'amour d'être qui tu es <3 <3 <3!!!

JeuneviEve
  • 29. JeuneviEve | 16/12/2014

Merci , c'est un régal.

Justine
  • 30. Justine | 16/12/2014

Waouh, il n y a meme pas de mot assez fort pour retranscrire la puissance et la beaute de ce texte. Infiniment merci lulu, je vois maintenant la Terre differemment et j ai envie de lui rendre hommage. Tu es benie ma lulu tu es la vie tu es l amour tu es dieu tu es toi. Je t aime fort <3

Christie
  • 31. Christie | 16/12/2014

C'est très beau, ça m'a fait pleurer... MERCI Lucile pour ce Mère-veilleux texte. Gratitude :)

Martine
  • 32. Martine | 16/12/2014

TRES BEAU MESSAGE !

Merci Lulu

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau