Soin 2e chakra 16 décembre

 

Quelle joie de retrouver cette grille illuminée. C’est ma friandise du soir et dès que le soleil commence à se coucher je suis enveloppée progressivement d’une lumière intensément douce. Voici le retour de ce qu'on ma montré lors de cette fabuleuse expérience.
 
Notre chakra sacré est un chaudron.
 
Je vois un chaudron avec de la lave en fusion dedans. La lave fait des bulles à la surface. Je suis consciente que cette lave vient du cœur de la terre. Ils me disent que ce magma vient des veines et des artères de notre mère, c’est le feu divin manifesté qui fait battre son cœur. “Vous aussi vous avez ce feu en vous”.
Je suis dirigée vers ces recherches : “La lave est issue d'un magma, réserve de roche en fusion située dans l’épaisseur des couches rocheuses solides de la planète.”
 
Je demande “dans ce chaudron” ?
 
Votre mère vous livre ce feu par la fusion de votre être au sien, dans le partage de vos énergies sur chacun de vos plans de vibration.
Vous tous, vibrez sur différents plans de fréquences, mais le plan le plus dense prend le plus de place dans votre esprit. Car c’est ainsi que Vous le considérez.
 
Que faire de ce feu qu’elle nous confie ?
 
Ce feu est celui qui vous anime, qui vous a formé dès la division de vos premières cellules. Cette division elle-même est née de l’union sacrée de ce chakra qui permet la transformation de la créativité divine en création universelle.
 
La fusion de tous les éléments est la pâte qui module votre matière, le magma que votre mère vous partage en abondance. Lorsque la créativité se lie au magma, la créativité devient création.
 
Je vois à nouveau la lave faire des bulles, de grosse bulles qui gonflent doucement et qui explosent avant de se fondre à nouveau dans le chaudron.
J’ai envie de me lier à elle, c’est plus fort que moi, l’attraction est très forte.
 
Tu es devant la matière première de la création de cette sphère, l’attraction de créer qui émane d’elle est tellement forte qu’elle s’est unie en une forme sphérique par sa fusion avec la volonté divine.
 
Je ressens une très forte envie de créer, de manifester.
 
Cette matière en fusion veut que je crée des choses avec elle. Elle doit fusionner avec une idée pour prendre forme.
 
“Oui, elle veut devenir”
 
J’ai envie de laisser parler ma créativité à n’en plus finir et quand bien même j’aurais mis à jour mes idées, j’ai l’impression qu’elles ne s’arrêteront jamais et que je vais créer à l’infini, dans une éternité.
 
Ils me montrent. Je vois une étincelle apparaître près du chaudron et je sais instantanément que c’est une idée créatrice.
 
“Simplement une Idée”
“C’est de l’unir au sang de votre Mère qui la transformera en création”
 
Là, je vois qu’ une partie de la lave réagit à l’étincelle et se détache progressivement de l’ensemble, elle prend forme peu à peu en se détache du chaudron.
 
Que va t-elle devenir ?
 
Elle va prendre la forme de l’idée.
 
Je vois la lave devenir peu à peu solide et se changer en pierre.
 
Que se passe t-il ?
 
La très haute vibration de l’idée a divisé une partie de la lave en fusion pour lui donner forme. Cette forme se densifie peu à peu pour devenir une création manifestée. C’est ainsi que vos idées se transforment en création. Et que chacune des créations de ce monde provient d'une idée.
 
Nos idées créent le monde alors. Ce chakra crée le monde dans lequel nous vivons !
 
Ils me demandent de me souvenir des enseignements sur les couleurs.
 
Oui, le orange du chakra sacré est l’union du rouge et du jaune.
 
Je comprend donc que la lave vient du rouge. Et comme je l'ai transmis aussi, le jaune révèle.
 
Ils me montrent, je vois une chambre de création. On dirait une grotte. J’ai l'impression d’être un ouvrier situé dans la grotte du deuxième chakra.
 
Je vois des ouvriers tirer le chaudron d’un trou au sol et je sais très bien que ce trou vient du 1er chakra.
 
On laisse le chaudron en suspend, en plein milieu de la grotte vide. Il y a le trou en dessous lui, et le trou du chakra solaire au dessus.
 
Il n'y a aucun bruit. Tout à l’air vide.
 
Soudain, j’aperçois des étincelles se manifester. Il y en a de plus en plus. Peu à peu elles sont des centaines, des millions, elles remplissent toute la grotte et se lient les unes aux autres pour former un énorme courant, une spirale lumineuse qui monte .
 
Que ce passe-t-il ?
 
Le féminin de l'idée vient s’unir à la matière.
 
Le courant lumineux élève dans sa spirale le chaudron qui libère son contenu.
 
Nous somme dans le sanctuaire sacré de l'union. Là où le “Je" s'unie à l'idée. Le berceau de la créativité. Dans cette chambre, les idées se lient au sang de votre mère et son attirées ensuite vers les hauteurs de votre soleil qui les révèle à la lumière du jour.
 
Pour faire simple : Ils me disent :
 
Pour faire un gâteau, il te faut les ingrédients et le gâteau non manifesté.
Il te faut unir les ingrédients à l'idée de faire un gâteau. Ainsi le gâteau se créer.
 
Ils me disent que l’équilibre entre notre chambre de fusion et notre chambre d’expression est essentiel (la chambre d’expression demeure en notre 5e chakra, le chakra de la gorge).
 
Vote chambre d'expression achève la création générée par la chaine de réalisation dont chacun de vos chakra est un maillon.
 
Lorsque vos idées sont étouffées par vos pensées et vos émotions, la spirale de votre chambre de fusion se déséquilibre.
 
Qu'est ce qui les étouffe à ce point ?
 
C'est en votre sacré que le “Je" s’unie à votre conscience. Que vous avez conscience d'être.
 
Seulement, à mesure que vous laissez vos pensées vous définir et définissent tout autour de vous, vous leur donnez une place plus importante que vos idées. Vos idées restent alors silencieuses et ne sont plus transmisent par chaque maillon jusqu'au centre d'expression.
 
***
 
Je reviens de ce voyage avec la sensation d'avoir un pouvoir de création illimité !
Je le vois en chacune des lumières et je suis ébahie à l'idée de voir toutes ces chambres de créativité délivrer au monde leurs étincelles manifestées en créations un-croyables.
 
Je vois des créations dans tous les domaines, des créations ingénieuses, incroyablement intelligentes et d'une beauté divine.
 
Je comprend instantanément que le nouveau monde est en chacun de nous.
Je le savais, mais aujourd'hui, c'est comme si je pouvais le toucher.
 
 
Lulumineuse, une co-créatrice qui vous @ime.

Commentaires (23)

Estel
  • 1. Estel | 23/07/2015

c'est génial, j'ai toujours eu des problèmes de coordination alors c'est un bon exercice aussi. La batterie aussi c'est bien (je n'en fais pas chez moi, trop bruyant pour le chien, sauf quand on joue à Rockband, c'est pas aussi dur qu'une vraie batterie mais c'est pas évident quand même), ça coordonne carrément tout là :)
encore merci et plein de lumière d'amour à toi super Lulu :)

lulumineuse
  • 2. lulumineuse (site web) | 22/07/2015

Estel en fait ils m'ont expliqué que cela unie la partie gauche (féminin sacré) et la partie droite (masculin sacré) de notre corps grâce à la pratique et à l'harmonisation des geste que nous demande l'apprentissage.

Estel
  • 3. Estel | 21/07/2015

Hé hé :) oui je me souviens que tu as dit dans un article (ou plusieurs) que tu joues de la guitare. Peut être qu’ils nous font faire ça parce que ça favorise la coordination et que du coup ça la favorise aussi au niveau de notre être intérieur... En tout cas ça m'a scotchée de voir enfin le but de toutes ces idées.
Merci encore pour tout ce que tu es Lulu, et à bientôt :)

lulumineuse
  • 4. lulumineuse (site web) | 21/07/2015

Estel trop super ! Tu sais quoi en plus ? Lorsqu'il y a 2 ans j'ai demandé à mon équipe de m'aider à harmoniser mon masculin et mon féminin ils m'ont conseillé de jouer de la guitare :)

Estel
  • 5. Estel | 21/07/2015

Lulu je t'aime !!!!
Ah je voulais te le dire, je viens de lire ton pdf sur l'union masculin et féminin sacré, puis le 3eme oeil puis j'ai tapé sur ta boîte à idées car un truc me préoccupait et çà m'a dit de regarder du côté de mon 2eme chair et là paf ! Des choses que je ressens depuis quelque temps ont pris sens : je suis (enfin plus en pratique mais dans l’absolu) écrivain et illustratrice notamment, toute ma vie et tous mes hobbies ont été basés sur la partie intellectuelle litteraire et picturale de mon travail (littérature, dessin figuratif axé fantastique’ féerique, super héros, plein de trucs mais toujours fluides/organiques) et j'ai toujours rejeté les maths, le dessin geometrique, la musique, comm trop compliques et n m plaisant pas, jai toujours rejete la technique en gros, au profit de l'imagination et du feeling. Et depuis quelquetemps, alors que je me tourment ais de ne pas arriver à créer de choses qui me motivent et me passionnent (alors que avant tout était facile avec ,es domaines que je ’kiffais’) j'ai pu voir en parallèle que je commence à m'intéresser à jouer de la musique, regarder comment on fabrique un ordinateur (un livre hypertexte technique alliant calculs et montage physique des ordis dormait depuis 3 ans dans ma bibliothèque : je fais du design Web, mais là encore j'étais à fond dans le côté visuel esthétique et graphique et rejetais le côté technique approfondi - et hier j'ai commencé à le lire et je sens que ça rentre, même des choses que je ne comprends pas encore à fond), et le ’top’ c'est cet aprem, la révélation de faire de l'art géométrique (en fait j'avais fait 2 tentatives il y a longtemps mais j'étais revenue un figuratif/fantasy) et là juste quand je lisais ton article sur le 2eme chair j'entends une chanson d’Hendrix que j'adore à la tv (Think you better wait till tomorrow) et n'avais pas entendue depuis des années et là jeme vois en train de jouer ce riff que j'adore à la guitare ! Je suis incapable de jouer de la guitare mais je sais que je vais m'y mettre et que je vais jouer ce riff !!! La médecine aussi commence à m'intéresser !
En fait je lutte contre ces changements depuis des années et là ça m'est venu qu'en fait ce n'est pas un désaveu de ce que je faisais, ça ne va pas me faire rejeter mes anciens talents, ça va venir les balancer et les compléter pour que je sois une ! Du coup tout mon stress et mon incompréhension qui me faisaient résister sont partis :)
Si tu savais, je suis en plein tourment depuis 2009 et en particulier depuis 2013 ou les retrouvailles conscientes avec mon guide me poussent de plus en plus à m'améliorer ! WEB j'en reviens pas tu sais :) j'étais loin de me douter que tout s'éclairer ait ce soir ! (j'ai supprimé tous mes vieux sites et mes vieux attachements à ma carrière littéraire ce weekend (j'ai pas détruit mes romans et mes dessins, mais j'ai viré tout ce qui en faisait une activité publique). Je suis rassurée, je vais garder ces talents et les compléter par leurs contraires.
Merci pour toute la guidance que tu nous partage, ça aide à décrypter les messages des anges quand on est un peu têtu comme moi :)
Et désolée pour les fautes de frappe, c'est les joies de la saisie automatique sur la tablette ^^
Bises pleines de lumière et de gratitude !!!!

Papillon
  • 6. Papillon | 28/12/2014

Merci beaucoup Lulu!!! ...

lulumineuse
  • 7. lulumineuse (site web) | 28/12/2014

Papillon ce n'est pas une analyse de choses qui ont été écrites et beaucoup déformées sur les chakras mais uniquement ce que j'ai reçu comme enseignement le jour du soin. Le siège émotionnel est au niveau du plexus mais chacune à sa corrélation avec un chakra. La terre est le plan physique, l'eau le plan émotionnel, l'air le plan du mental évolutif/esprit et le feu le plan divin. L'eau lestée (sentiment lourds) devient roche (calcite), l'eau portée en haute vibration devient air.

Papillon
  • 8. Papillon | 26/12/2014

Coucou Lulu!!! ...Le 2 ème chakra n'est pas aussi le siège des émotions? ...Pour moi les émotions=l'eau ...donc une charge émotionnel trop forte cristallise la lave donc bloque notre pouvoir créateur <3 <(")

Julie
  • 9. Julie | 18/12/2014

Coucou Lulu ! Merci pour toutes ces explications et pour ton implication ! Lors des deux premiers soins surtout le second ! J'avais les jambes lourdes et douloureuse voir brûlantes ! J'ai passé une nuit agité avec de nombreux réveils, des rêves dont je ne me souviens plus et les jambes au dessus des couvertures pour me rafraîchir ! C'était probablement lié ! J'ai essayé de moins réfléchir hier soir ! Je demande à mes guides de me connecter à la toile je la visualise ! Chose assez facile car j'ai eu il y a quelque mois la bonne idée de mettre à mon plafond des centaines d'étoiles lumineuses de toute tailles ! Je nous imagine tous connecté et je m'endors ! Merci pour tout !

Amandine3
  • 10. Amandine3 | 17/12/2014

J'ai passer encore une très très bonne journée avec la sensation d'avoir ressenti le travail des énergies :) . Par ailleurs ton texte devient la compréhension d'une phrase que l'on m'avait gentiment soufflé mais dont le sens m'avait laisse perplexe. Merci lulu super hâte de vivre la suite :) !!!

lulumineuse
  • 11. lulumineuse (site web) | 17/12/2014

Maud : la Libérité = vérité/liberté La vérité unie, ce qui s’unit se soigne car ne peut plus s'opposer <3

Avra Healer
  • 12. Avra Healer | 17/12/2014

Superbe comme toujours.
Joie d'Être.
Merci Lulu d'Être, cette part de Nous sommes Un.
Namastey

Maud

Coucou Lulu! Ce texte est juste incroyable! Celui d'hier m'a encore plus parlé et tu nous ouvre vraiment les yeux! <3<3<3 merci beaucoup! Je voulais juste savoir, qu'est ce que ça provoque sur nos chakras dans ce soin?

En tous cas encore MERCI et j'ai hate d'être ce soir!

lulumineuse
  • 14. lulumineuse (site web) | 17/12/2014

Flow " j'ai dit à mon fils ceci est un arbre de noel ! on va chaque jour aller chercher les cadeaux !!!! " Woouh merci merci merci de ce partage exaltant !

lulumineuse
  • 15. lulumineuse (site web) | 17/12/2014

nath avec la monté des vibrations, 2 chakras se révèlerons. Pour leurscouleurs, tout dépend de la conscience, on ne peux déterminer une couleur pour tous, elles sont en effet en perpétuelles évolution et qui plus est dans cette grande période de changements profonds. Leurs couleur évolue à mesure que la densité diminue, bientôt nous percevrons des couleurs que ne pouvions pas voir <3

lulumineuse
  • 16. lulumineuse (site web) | 17/12/2014

JeuneviEve tu verras beaucoup mieux en mode enfant , va voir par ici -> http://www.lulumineuse.com/pages/outils-mediumniques/l-ecran-mental-et-l-image-in-air.html
sinon il y a a dernière vidéo école qui peut aussi t'aider. Dans "Ecole Lulumineuse". T'aime

isabelle
  • 17. isabelle | 17/12/2014

Merci LULU, maintenant je comprends mieux pourquoi j'ai mal à la gorge depuis ce matin!!. Mon mental étouffe mes idées et ma création, et tout se bloquent dans ma gorge...Après la migraine, l'angine !! Je me sens vivante de part mes douleurs et mon évolution. je t'embrasse. Isabelle.

flow
  • 18. flow | 17/12/2014

Chère magicienne lulumineuse je t 'aime ,
Les anges de la révélation jouent du trompeze en moi ! c 'est l 'apocalypse de la grâce.
Ces soins sont si dynamisants ! je sens que mes yeux fluorescents s 'activent je peux voir par le ressenti.
cette musique intérieure fait vibrer l 'intrépide enfant magique ! ce mélange de trompette et de trapèze me réjoui ! les prouesses de la grâce sont en train de trouver le chemin de la manifestation !! le mot magique instantanément convoque la magie par le jeu.
Jeu sens , jeu ressens ! me dit ce 2 ème chakra !
Je libère les prouesses poétiques un peu plus à chaque couleur. Le pouvoir de vivre inspiré à l 'infini et de le manifester se déploie. Tout à l 'heure vers 11h30 je me suis assise sur un banc avec mon parapluie orange fluo, j 'avais l 'impression d 'être une lampe sur un banc, le contraste était d 'autant plus fort que le ciel était gris et pluvieux. En observant j 'ai vu qu'il faisait comme un chakra et j 'ai ri intérieurement de ce signe malicieux. A l 'abri de mon parapluie chakra je me suis sentie comme un enfant sous la table qui est protégé par sa puissance créatrice. et puis plus tard alors que la pluie avait cessé j 'ai eut envie de le faire tourner et là je l 'ai fait tourner de gauche à droite car c 'est le sens originel. ce mouvement inversé est le donner et non le prendre !!!

j 'entends : " Laisse toi traverser par le rythme sacré de pythagore et du mystère de la tetraktys ce rythme ca cree des merveilles !!! ainsi je sens que tout mon être est tendu dans une foi parfaite. Joue joue joue ne t 'arrete pas jusqu à ce que tous soient sur le sol le soleil du monde vrai.
j 'ai attrape hier soir un texte de béguines...si connaissance vous manque cherchez à l intérieur en votre simplicité la vous trouverez le clair miroir toujours prêt. heureux qui possède la vision nue et sans milieu il peut d 'un seul regard être vivifié, et s 'élancer vers l 'objet divin et chercher l 'unique nécessaire, et laisser tout le reste pour lui; jusque à ce qu il le tienne sans danger de le perdre. Ecoutez ce qu'ordonne l 'amour , n'ayez nul souci de l 'affection des créatures.L 'amour couvre et cache celui qu'il instruit des ailes des séraphins.Après avoir goûte la prélibation divine il faut qu'il soit refondu et transformé celui qui sans retour veut jeter l 'ancre dans la belle déité. Offrir à Dieu ici bas la jubilante louange dans un élan fidèle et sans défaillance : que cette oeuvre est fière. Louange ailée pénétrez le ciel et embrassez le bien aimé !
j 'ai l 'impression que tu es une béguine des temps nouveaux je sens que j 'en suis une également.
Lundi le rouge m 'a dit structure et cette phrase comme réponse cherchez d 'abord le royaume et tout vous sera donné.
39 millions de lumières c 'est la cagnotte d 'euro millions d hier soir, 39 millions d 'idées qui trouvent le chemin de l'expression instantanément. Il y a tellement de résonnances qui me traversent
lors d 'un atelier que j 'ai donné vendredi dernier je disais :" petite j 'ai été piégé, on m 'a convaincu que le père noel existe ! j 'ai cru en toute innocence et quelle déception lorsque j 'ai appris que c 'était un mensonge, "c 'est pareil avec le prince charmant et le dieu des religions. Et je leur ai dit que le père noel, était en elles et que la page blanche était la pour libérer les cadeaux qui étaient à l 'intérieur d 'elle. Aussi j 'ai dans cette élan j 'ai posé un chevalet dans le salon avec des feuilles blanches des feutres afin de faire sortir les cadeaux ! j 'ai dit à mon fils ceci est un arbre de noel ! on va chaque jour aller chercher les cadeaux !!!!
je t 'aime à l infini.
merci ô divine lulu !

nath
  • 19. nath | 17/12/2014

Merci Lulumineuse pour tous ces partages.
Une thérapeute m'a fait remarquer que les couleurs des chakras ne sont plus les mêmes qu'auparavant.
Le 1er chakra est tjrs rouge, le snd serait jaune, le 3° orange, le chakra du coeur serait vert, puis le suivant violet, le 6° bleu clair, le 7° bleu indigo, le 8° blanc, puis argent et or. Elle m'a fait tester les anciennes couleurs et les nouvelles avec le test musculaire kinésiologique ; mon énergie est "tombée" dans le 1er cas, puis s'est rétablie dans le snd. As-tu un avis à ce sujet ? Bises de Coeur.

JeuneviEve
  • 20. JeuneviEve | 17/12/2014

Merci lulu pour tout ce que tu nous retransmet.
Je suis chaque soins depuis le 9. Je m'installe confortablement à 22h, fait le vide, demande à mon/mes guides de m'accompagner. Je me connecte par intention...
Et j'attends !!!
Au bout d'un moment j'ai tendance à m'endormir
J'ai lu beaucoup de messages suite aux soins et beaucoup sont merveilleusement optimiste, on a l'impression que tout le monde voit ou vie plein de belles choses.
Loin de moi l'idée de plomber l’ambiance, mais du coup, ne voyant ni sentant rien venir d'aussi grand, je me pose des questions si je suis bien connectée ?
Pour être totalement honnête, le premier soins j'ai ressenti comme 2 liens à mes chevilles qui me les maintenaient au sol, mes mains chaudes. les mains moins chaudes au 2eme. Et peu de choses au 1 et 2 chakra. Et une nuit je me suis réveillé avec une courte et douce musique répétitive dans mon oreille gauche.
Tu as répondu quelque part qu'on recevait se qu'on était en mesure de recevoir !!
J'ai l'impression de recevoir peu. Suis je trop exigentes ? impaciente ?
Merci pour ta réponse Lulu et belle fin de journée à toi
JeuneviEve
PS : j'étais au dernier stage, celle à qui tu as dit "j'étais vierge de tout"!

Aniela
  • 21. Aniela | 17/12/2014

Effectivement ;) c'est éclairant <3 un bon vieux chaudron, aujourd'hui ça bouillonne au bidon :B tiens ça rime! Je frime!
À ce soir, plein d'espoir!

Floviolette
  • 22. Floviolette | 17/12/2014

ma chère LuLu, quel talent de narratrice vous avez en plus! J'ai aimé vous lire, encore. Merci. Je suis toujours confiante qu'il se passe de grandes choses, mais regrette de ne pouvoir le décrire puisque je ne me rappelle de rien, une fois les yeux ouverts! J'avais cru comprendre par le message d'Annie, qu'il me fallait nettoyer mon 2 eme chakra..Tout est toujours parfait. Cela ne doit pas avoir d'importance pour moi pour le moment de ne rien me rappeler☺️ Merci encore pour tout ce que vous êtes, ce que vous transmettez, diffusez, dans un Amour immense..Love.Florence.

Lucie
  • 23. Lucie | 17/12/2014

Wow! Lulu que de merveilles tu découvres, un grand merci à toi de nous partager ces informations essentielles!!
Je suis toute époustouflé à chacun de tes textes, vraiment tu es connecté à la vérité, quoi dire de plus. Tout est si logique après recul, comment se fait-il que nous nous soyons pas ouvert à tout ça avant. Il était temps,en tout cas, encore un grand merci xxxx

Pour ma part, le soins d'hier s'est amorcé par un sons un U tout doux, je l'ai écouté longtemps avant de m'endormir, c'est drôle j'avais justement lu un texte parlant de l'importance des sons pour l'élévation des vibrations (pas de hasard). Bref, j'ai aussi ressenti, mon chakra sacré comme une coupe qui reçoit, alors ce que tu écris ce matin résonne beaucoup.
Milles merci, belle Lulu!

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau