Soin 3e chakra 17 décembre

 
 
Bonjour les lumières :)
 
Oulala, je n’étais pas très à l’aise à l’idée de faire ce soin sur le plexus car depuis que plus de gens me lisent et en ce moment, il est parfois mis à rude épreuve.
 
C’est tout pile poile dans l’œil du 3e chakra, souverain de notre foi(e).
 
Ce soin du Chakra solaire s’est tout de suite fait ressentir sur mon feu digestif. Autant vous dire que la machine s’est mise en route et qu’au tout début du soin j’étais dans la pièce la plus petite de la maison, sans vous faire un dessin :)
 
Je trouvais ça vraiment comique d’être reliée à la toile ici. J’avais envie de rire !
 
Ils me rappelaient que le rire était un véritable activateur du 3e chakra et me dirigent vers cette information :  le philosophe italien Angelo Fortunato Formiggini dit que l'humour est la plus haute manifestation de la pensée. Il ajoute “philosophique” mais j’aime à laisser la phrase ainsi.
 
Votre chakra solaire est votre soleil intérieur, directement relié au soleil centrale. Lié à votre mental, il est la demeure de la volonté, soutenue par l’estime de soi.
Il incarne la générosité qui brule dans cette fraternité qui vous anime.
 
Le soleil rayonne ce qu’il est sans chercher à diriger ses rayons. Il est entièrement dévoué à révéler au monde sa propre image. 
 
Tout ce qui approche le soleil de prêt transforme sa densité en une partie de lui-même.
 
Je ressens cette envie de respirer plus profondément, mon plexus s’active. Pour cela, je dois vous parler d'un de mes voyages.
 
Un soir, il y a 2 ans environs, j’étais sur mon lit, dans ma chambre, quand j'ai senti que l'on venait me chercher. J’ai simplement laissé mon esprit partir et libérer mon cerveau de mes interrogations.
 
Je me suis retrouvée dans un immense dôme. Tout en moi savait que je me trouvais dans un très vaste vaisseau. J’étais dans la nature et bien que j'avais conscience des parois du vaisseau, quand je levais la tête je pouvais voir un ciel très réel, dégagé et lumineux, comme projeté mais aussi vrai que nature.
 
Ici se tenait une cérémonie et j'ai reconnu des âmies. Des retrouvailles hyper simples, comme si finalement on ne s’était jamais quittés. J’ai reconnu un père et une mère. Une sœur aussi. Je ne sais pas pourquoi mais je savais que je ne pouvais pas rester trop longtemps.
 
C’est alors que ce père m'amena dans une pièce blanche, petite, avec une ouverture en arc pour y accéder. Il n’y avait pas de porte. Il y avait un petit banc dans le prolongement du mur et il m’y fit m’assoir en pausant ses mains sur mes épaules. Bon là, je ne mouchetais pas, j’étais à la fois en train de profiter et en même temps en train de me dire que, ça y est, j’ étais en train de Croire ce que je vois assise sur mon lit et que franchement il fallait peut-être que je me soigne !
 
Mais tout à  coup, il y avait cette boule dans sa main. Une boule dorée avec un faisceau lumineux blanc en son centre. On aurait dit comme un orbe. J’avais déjà vu cette boule. La première fois c'était lors de ma toute première rencontre consciente avec mon guide de l’époque, en projection. Il l'a tenait dans ses deux mains et derrière je pouvais voir sa cité (oui parce qu’à cette époque je voulais deux choses : le voir et voir où il habite car ça me passionnait !).
 
L’homme approcha la boule de mon plexus et à peine ai-je le temps de penser à comment cette boule pouvait se placer dans mon plexus que la main du monsieur me transperça pour la déposer. Je me souviens que je regardais cette scène bouche bée, j’étais fascinée par cette maîtrise vibratoire qui avait rendu sa main si légère qu'elle ne pouvait rencontrer aucun obstacle.
 
Cette boule s’est liée à mon plexus et comme un cadeau solaire, chaque jour que je me reliait à elle, elle me donnait une force de rayonnement à soulever des montagnes.
 
C’est à partir de l’idée de cette boule qu'ils m’ont montré un trésor majestueux :
Du soleil central s'est formé plein de boules qui se sont multipliées entres-elles en gardant ce lien étroit à leur mère solaire. Elle sont allées se positionner en chacune des lumières de la toile.
 
Je voyais certain l'accueillir comme une partie d'eux, comme si le plexus la plaçait par une respiration profonde. D'autres la laissait posée à coté d'eux, je voyais ceux là chercher dans leur tête, comme si tout ce qu'ils focalisaient était réuni dans la tête alors que le cœur et le plexus souhaitaient se mettre à disposition pour briller dans l'amour qui jamais ne cherche car rien ne se trouve, tout se vit.
 
Je me souviens vous avoir vu dans votre "vrai vous”. J'ai tout de suite vu ceux qui sont “tout neuf” c'est-à-dire, ceux qui sont ici pour la première fois. Non pas parce qu'ils sont jeunes, mais parce que c'es la première fois pour eux qu'ils incarnent une densité si importante que celle de la Terre.
 
C’est comme si je voyais les générations d'éclaireurs s'unir en famille. Certains viennent de très loin et ont une apparence très différente de la notre sur terre.
 
Tous êtes des leviers de l'ouverture des consciences sur Terre et O combien je comprends que ce chakra nommé "manipura” en sanskrit signifie “La Cité des Joyaux”. 
 
Ce que “Je” créé se révèle.
 
C’est ainsi que ces trois roues de notre ceinture d’ancrage dont le plexus en est la boucle,  tournant en parfaite synchronisation, permettent l’imprégnation de la lumière au cœur de la matière.
 

 
Lulu-mineuse qui vous @ime.
 
 
 
 
 
 
 

Commentaires (59)

karine
  • 1. karine | 31/10/2016

Lulu! Je suis en vrac depuis ce matin (mon jour sans mari ni fils a la maison depuis des mois) envie de vomir etc, je suis guidée vers cette page et.... La vidéo a la fin!!!! Mon fils s'appelle Esteban!!!! Tout le monde lui chante cette chanson en général quand il dit son nom. Merci pr le clin doeil! Et surtout pour tout ce que tu partage qui m'aide tellement.

Maya
  • 2. Maya | 04/12/2015

Merci énormément pour ces précieux conseils Lulu.. Je t'envoie plein d'amour ! Tu es rayonnante ! <3

lulumineuse
  • 3. lulumineuse (site web) | 04/12/2015

Maya ça commence toujours par se faire la paix en soi ma chérie. Toute souffrance qui persiste est une persistance intérieure émotionnelle qu'il nous faut laisser, simplement en veillant à cultiver les penser qui nous apaise et à faire le vide dans toutes nos projections futures et passé. C'est un travail du quotidien :)

Maya
  • 4. Maya | 03/12/2015

Bonjour Lulu..
Un grand merci pour tout ce que tu fais !
Tu nous inspires et nous apaise beaucoup.
J'ai eu beaucoup de problèmes ces dernières années, une série de péripéties vraiment difficiles.. et je me perds dans tout ça. Je fais de gros efforts pour élever mon taux vibratoire qui a beaucoup baissé depuis mais je ne sais pas par quoi commencer..
Merci encore et encore..

Laurence
  • 5. Laurence | 20/08/2015

Nous ne faisons tous qu'un...Merci Lulu

lulumineuse
  • 6. lulumineuse (site web) | 20/08/2015

Laurence exactement ma chérie, mais celui-ci ne s'enlève pas, il devient transparent à mesure que l'on voit l'autre comme son jeune frère ou sa jeune sœur sur le terrain de ses propres expérimentations.

Laurence
  • 7. Laurence | 19/08/2015

Bonjour Lulu,
Pourrais tu me dire si c'est un bouclier de protection depuis la petite enfance que j'ai au niveau du plexus solaire, pour me protéger de la brutalité et la méchanceté humaine ? Je choisis consciemment de l'enlever pour rayonner mais rien n'y fait. Merci beaucoup pour ta réponse

lulumineuse
  • 8. lulumineuse (site web) | 17/08/2015

Maniéla respirations profondes et conscientes et répétée j'entends.

Maniéla
  • 9. Maniéla | 11/08/2015

Bonsoir Lulu,

Gratitude pour le soin du 888 que tu m'as offert gracieusement.
Peux-tu m'éclairer pour mon plexus ? J'étouffe et le plexus gonfle terriblement lorsque je mange ou lorsque je reçois des énergies ?
Comment me guérir ?
De coeur à coeur;

Laurence
  • 10. Laurence | 02/08/2015

Merci pour tes conseils :))) plein de gratitude et d'espoir d'un mieux être...

lulumineuse
  • 11. lulumineuse (site web) | 25/07/2015

Laurence je vais bientôt proposer via l'association l'ensemble des soins pour que chacun puisse y piocher celui qui lui convient. En attendant, nous traversons une période assez turbulante en notre plexus solaire qui réagit à la position actuelle de notre planète dans la ceinture de photons. L'important est de veiller à écouler ses émotions sans les refouler ou redouter, je peux te conseiller l'ambre, les graines de tournesol, le beurre végétal et l'huile (évidement ne jamais aller dans l'excès). N'hésite pas à libérer ta cage thoracique par de grand mouvements dès que tu te sens sous pression. Enfin, préserve ton feu intestinal en visualisant la transformation de tous ce dont ton corps à besoin pour ne pas te sentir épuisée physiquement.

Laurence
  • 12. Laurence | 24/07/2015

Bonjour Lulu,

Merci infiniment pour ta présence, est ce que tu vas refaire les soins des chakras ? Gros blocage du plexus solaire...peux tu me dire que faire en attendant ? Merci

iris
  • 13. iris | 19/06/2015

Merci Lulu :))) je nez plus peur.... bisous

lulumineuse
  • 14. lulumineuse (site web) | 18/06/2015

Iris oui oui ma chérie, roooooh gros point sur la poitrine à droite, libères toi de tes chaînes ! Les décisions à prendre te pendent au nez ! "nez" pas peur de les affirmer , tu seras soutenue et guidée bien plus que tu ne le pense !

Iris
  • 15. Iris | 17/06/2015

Bonjour Lulu!!!
Enfin je me lance et j ose t écrire car ça fait maintenant un bon bout de temps que je te suis sur ton site et que j écoute avec attention tes émissions ....je t adore, c est vrai tu es lumineuse!
je suis depuis pas mal de temps complètement bloqué au niveau de plexus solaire malgré un gros travail sur moi...aurais tu un conseil ou un message à me donner? Je te remercie d avance et t envoie pleins de bisous a l autre bout de la terre iris

Mandy
  • 16. Mandy | 19/03/2015

Merci bcp lulu je vais travailler la dessus <3

lulumineuse
  • 17. lulumineuse (site web) | 15/03/2015

Mandy d'où ça vient n'est pas le plus important ici, le COURAGE développe le plexus, et dans ton cas, c'est LE COURAGE d'être soi au yeux des autres. Estime de toi et CROIRE en soi. Active-le avec les rayons du soleil, son attraction sera plus intense <3

Mandy
  • 18. Mandy | 15/03/2015

Bonsoir luluu tu es une super guide pour moi ici , le problème c'est que je n'arrive pas a libérer mon plexus pour enfin rayonner cela fais deux ans que je travaille dessus il y a eu des améliorations mais je ressens souvent cette gêne qui m enpeche de m'épanouir vraiment si tu as une petite idée d'où cela peut venir j'ai les yeux bien ouvert lol bisousss ❤️

Unicorn21
  • 19. Unicorn21 | 19/12/2014

Merci pour ta réponse

Catherine d
  • 20. Catherine d | 19/12/2014

Bonjour Lulu

Je ne cesse de t'envoyer des mercis "en pensées" alors aujourd'hui je l'écris

j'ai senti que mon 3è chakra avait besoin de se réaligner avec le Grand Soleil. j'ai vécu plein de perturbations ces derniers temps. Ce soin me permet de renforcer ce lien et de lâcher des résistances, des culpabilités. je me sens de mieux en mieux au fil des soins. je me sens aussi de plus en plus proche avec l'équipe de la toile de façon subtile seulement ...

Mille mercis pour ta disponibilité, ta simplicité. mon cœur m'a dit de te renvoyer le même don pour les soins. Trop long à t'expliquer mais tes Loulous comprendront

je t'embrasse ainsi que toutes les Lumières connectées

Fiona
  • 21. Fiona | 19/12/2014

--- ♡ Merci du fond du coeur ♡---

lulumineuse
  • 22. lulumineuse (site web) | 19/12/2014

Chantal, le soin du 4e chakra arrive comme un complément du plexus pour éclairer ta lanterne <3 http://www.lulumineuse.com/pages/soin-4e-chakra-18-decembre.html
Ma chérie, tu as développé un bouclier de protection dû à ta forte empathie, un réflexe pour se protéger d'être toujours touchée en plein cœur. Il s'est formé tôt à ce que je vois et aujourd'hui il fait comme partie de toi, avec tout ce que tu as construit autour. Aujourd'hui il t'es demandé de poser ce bouclier pour rayonner de la plus puissante protection qu'il puisse exister : ton propre rayonnement. Je t'embrasse du fond du cœur et je t'aime.

lulumineuse
  • 23. lulumineuse (site web) | 19/12/2014

Fiona le don doit être en union avec la réception ma chérie, en donnant à quelqu'un qui aspire c'est comme respirer en soufflant toujours, ça t’étouffe. Sers toi de l'amour et la lumière en toi pour te libérer. Ais confiance ma puce. Tu es forte, tu es aimée et tu rayonnes. GO GO GO brilles !

lulumineuse
  • 24. lulumineuse (site web) | 19/12/2014

Unicorn21 OUIIII pile dans le mille Emile ! Bravo !

Marylaure
  • 25. Marylaure | 19/12/2014

Merci Lulu pour cette boule dorée et le lien avec le soleil central...émouvant.

Julie
  • 26. Julie | 19/12/2014

Merci Lulu ♡♡♡♡

chantal

Bonsoir Lulu, merci pour toute la lumière que tu nous apportes, j'ai essaye de faire consciencieusement les visualisatins des chakras depuis le début de la semaine : j'ai senti une bonne energie en debut de semaine mais pour ce 3ieme chakra c est plus difficile, alors que c'est une des parties de mon corps qui me pose BCP de problèmes et dont j'aimerais me libérer pour enfin rayonner qui je suis ...peux tu me donner un conseil ?
Je t'embrasse avec plein d'amour

Fiona
  • 28. Fiona | 18/12/2014

Bonsoir lulumineuse,
Merci pour ton site, tes mumière et ta fraicheur (de viiiivre ! holly****d)
Je suis tes soins de chakras depuis lundi...j'ai eu quelques ressentis...Mais je t'avoue ne pas trop me souvenir car je part un peu des fois....
J'espère que ce soin du coeur va me permettre de l'ouvrir un peu plus.
Je vis une situation difficile avec un parent proche qui est très aggressif....et violent, je tente ouvrir mon coeur et de donner de la lumière...mais je ne sais pas si je m'y prends bien...Si il faut arreter de donner pour aider l'autre ou le contraire...
En tout cas un GROS merci à toi...et que ta vie sois amour-humour....
Love&light
Fiona on the way

karine
  • 29. karine | 18/12/2014

bonsoir Lulu, hâte de te retrouver et toutes les âmes, pour le soin de ce soir, hâte de pouvoir travailler aussi sur ce chakra, si important!
le soin d'hier a été plutôt doux par rapport aux douleurs que j'ai ressenties sur le premier soin la semaine dernière où j'avais eu des douleurs gastriques très fortes pendant 24 h suivi de migraine! là j'ai juste ressenti un peu d'aigreur dans mon estomac, genre pour me rassurer que qqch s'était bien passé :D
concernant ce chakra du plexus solaire, j'ai vécu une extériorisation qui m'a sans doute pas mal débloqué la zone, c'était mardi soir en lisant ta publication du livre de Dolores Cannon, j'ai lu les 3 vagues et ce passage que tu as écris: "Je « leur » ai demandé pourquoi la première vague avait eu les plus grandes difficultés. Ils ont dit qu’il fallait bien des pionniers, des éclaireurs, de ceux qui montrent le chemin. Ils ont défriché le chemin qui faciliterait l’avancée de ceux qui les suivraient." m'a bouleversée!
le mot pionnier a déclenché en moi une réaction au niveau du plexus, spasmes, respiration saccadée, pleurs avec émotions douloureuses a évacuer très fortes car enfouies depuis longtemps!
en fait pour mieux comprendre pourquoi ce mot a tout déclenché, c'est qu'une numérologue belge marie christine, m'avait fait un bilan le mois dernier et elle est spécialiste des anges!
elle m'avait dit que j'avais comme ange gardien mumiah et que c'était un ange qui m'amenait à développer ma spiritualité pour aller enfin vers un futur de paix, et effacer toutes ces épreuves que j'avais traversé, et je suis en plein dans cette période de prise de conscience! elle m'avait dit que j'avais eu un père autoritaire, ça avait l'air lié avec mon évolution et que j'était une âme de pionniers!
donc j'ai lu ton paragraphe sur les pionniers et j'ai ressenti toute cette douleur vécue, pour "essuyer les plâtres" des futures générations d'âmes, ça m'a déchirée! c'était si fort que j'ai pas pu m'empêcher de t'écrire à ce moment là, j'étais en pleine détresse, 5 min avant j'allais parfaitement bien, et juste un mot a eu l'effet d'un coup de poing dans mon plexus!
donc je pense que j'ai libéré cette zone avant le soin ;) tu y es qd même pour quelque chose! je te remercie pour tout ce que tu me fais vivre, je sais que tt ça n'est pas un hasard, que je suis là au bon moment et au bon endroit!
gratitude infinie à toi et ton équipe... merci à mes anges et mes guides <3

Unicorn21
  • 30. Unicorn21 | 18/12/2014

Coucouuu alors moi j'ai pleiiiiiiiiiiins d'émotions qui remontent, j'ai l'impression que ce sont les soins ^^ mais c'est comme si ça ne m'appartenaient pas vraiment ( du moins pas dans cette vie là...)

lulumineuse
  • 31. lulumineuse (site web) | 18/12/2014

Bruno Bazinet pour tes ressentis ils me disent que ce sont des momentS où tu te connecte tout entier au présent, au temps 0.

lulumineuse
  • 32. lulumineuse (site web) | 18/12/2014

Julie OUI là d'où tu viens, ce n'est pas du tout aussi dense <3 Ici c'est bien plus dure et compliqué mais tu as choisi de relever le défi, tu as simplement à être. Ça change déjà tout autour de toi même si tu n'a pas conscience de l'étendu de ton impacte sur la matière et les humains qui t’entourent. C'est bien normal, tu illumines depuis ta naissance. Ne nourrit pas ton mental de questions, cela force les réponses, laisses ton rayonnement t'apporter la sagesse, dans la paix demeurent les questions et les réponses UNies <3

lulumineuse
  • 33. lulumineuse (site web) | 18/12/2014

Sophie oui, tu as bien vu. C'est quelqu'un de proche de toi qui a une emprise sur toi ma chérie. Libères toi <3 Demandes à tes guides de placer la boule entre tes mains et dépose la en ton plexus avec eux. Si tu as envie de pleurer c'est normal. <3

lulumineuse
  • 34. lulumineuse (site web) | 18/12/2014

Paquita vas-y en mode image in air -> http://www.lulumineuse.com/pages/outils-mediumniques/l-ecran-mental-et-l-image-in-air.html Nous les adultes ont tient absolument à sentir pour savoir qu'on reçoit bien :)

lulumineuse
  • 35. lulumineuse (site web) | 18/12/2014

Cora c'est justement dans le 3e chakra la volonté, patiente, tu évolues, tu es vraiment sur la bonne route <3

lulumineuse
  • 36. lulumineuse (site web) | 18/12/2014

Amandine3 les deux travaillent ensemble, ils sont étroitement liés <3

Karen
  • 37. Karen | 18/12/2014

Merci Lulumineuse d'être le révélateur de notre magnificence !!!

Loriant
  • 38. Loriant | 18/12/2014

Il y a qu’eux moi qui voit a la 46 ieme seconde une petite fille entre Zia et Esteban ???? Rajouté bien sur !!!!
Une question ...... mais j'avais envie!

Sandrine
  • 39. Sandrine | 18/12/2014

Bon alors il faut que je laisse un message dis-donc et je ne sais pas lequel :- ) waaarrrfff, c'est super marrant ça comme sensation. Bon ben du coup moi je présente à ceux que le veulent des ondes d'Amour parce que ça vibre là maintenant comme ça, et que je suis divinement bien, donc capable de transmettre sans attente en retour.
Je vous fais de gros bisous et vous remercie à nouveau pour ces magnifiques partages, que je ne suis pas encore apte à percevoir en totalité, certes, mais j'en pressens l'Importance.

La folle du clavier

Bruno Bazinet
  • 40. Bruno Bazinet (site web) | 18/12/2014

Merci Lulu,

chaque jour, c'est une énergie, une émotion, une joie, de se sentir connecté, à toi, aux autres lumières, à soi. Pour ce soin là, j'ai "vu" comme des fils de lumière reliés à mon plexus, mon ressenti était que je recevais et que j'envoyais, et ou que je sois, parfois même alors que j'étais occupé. Je me suis senti relié, et c'est vraiment la joie qui m'a remplit. Ce qui est amusant, c'est que lors de chaque soin, à un moment, jamais le même bien sûr, je te vois passer, bienveillante, souriante, et hop, tu t'en vas.

Ah, petite question, j'ai de plus en plus l'impression de "déjà vu" avec des personnes et des lieux que je croise, ça dure l'espace d'un instant mais je perçois des images, des ressentis, comme des souvenirs.

Merci pour ce partage merveilleux, tellement lumineux, et puis, il faut que je te le dise, qu'est-ce que tu me fais rire !!!

A toute à l'heure. :-)

Bruno qui t'Aime.

Julie
  • 41. Julie | 18/12/2014

Re coucou ! Hihihi non justement ! Ça turbine la haut ! :0) de trop !!! Donc je suivais un de tes précédents conseils ! Calmer le mentale !! ;0) comment je vois le monde ! ? Ce monde m'effraie ! Je n'y entre pas beaucoup en ce moment ! Je suis en hibernation ! Je ne sais pas trop ce que j'attend mais j'attend ! ;0) il y a beaucoup de choses en ce monde qui me mettent en colère ! Tout serai bien plus simple si les gens n'étaient pas si égoïste et si ils faisaient preuvent de tolérance ! Dans le monde a Julie tout est beaucoup plus doux bon c'est loin d'être parfait ! Hein ! Julie grogne souvent hihihi mais je fais de mon mieux pour rendre tout se qui m'entoure plus facile ! Les gens, les situations etc ... et moi !! ;0) Je dois en déduire quoi Lulu ? Premier passage ou pas !? Recoller les morceaux Lulu ? Oui mes lesquelles ? Je sors ma palette à bobo ? ;0) Peux tu m'éclairer ? Je ne suis pas encore autonome !! Chui pitite !! :0) Merci pour le temps que tu m'accordes ♡♡♡♡

Sophie
  • 42. Sophie | 18/12/2014

Bonjour lulu,
Je suis un peu perdu car hier soir j'ai voulu me connecter à cette merveilleuse toile avec laquelle je me suis déjà connectée pour les autres soins, mais rien enfin si mon plexus m'est apparu noir!? Comme si on avait dispose un voile noir sur le soleil ou même une éclipse de soleil!
Le lien que je pouvais sentir et même visualiser pour me connecter semblait éteint
J'ai donc demande à mon guide mais je n'ai pas reçu ou peut être compris la réponse, peux tu m'éclairer ??
Merci beaucoup pour ta lumière
Avec tout mon Amour

Paquita
  • 43. Paquita | 18/12/2014

Bonjour Lulu je me suis inscrite à tous tes soins, le premier soin j'aie bien sentie les énergies, le deuxième je n'aie presque rien sentie et les chakras rien du tout, pourtant je me détends un bon moment avant 10 heures je demande à mes guides de l'aide et rien, peut tu me dire pourquoi je ne ressens rien??? Merci beaucoup pour tout ce que tu fais pour nous namasté Paquita

Cora
  • 44. Cora | 18/12/2014

Ma volonté a été mise à l épreuve et je n ai pas su relever le défi ....je n ai pas pris le temps pour me connecter à la toile et recevoir ce soin en conscience .! le problème recurrent chez moi c est bien la volonté et la régularité ....suis déçue !!!malgre tout j espère que le soins à agit et que ces obstacles disparaîtrons .je te remerci infiniment.

Amandine3
  • 45. Amandine3 | 18/12/2014

Merci Merci Lulu !

Hier soir je pense avoir eu une projection de conscience. J'ai vu les étoiles que tu décrits (la Lune qui nous voie comme des etoiles ... ) sauf qu'elles étaient au dessus de moi. !!!
Au passage, je me demande si l'ouverture que je ressent très clairement au niveau du plexus/coeur (uniquement lorsque je suis en présence de certaine personne avec qui je me sent bien) est justement bien l'ouverture du 3 eme chakra et non celui du cœur ? Merci encore, et profitons de notre avant dernière soirée.. :) Bisous Merci

lulumineuse
  • 46. lulumineuse (site web) | 18/12/2014

Valérie diovada ha il n'est pas apparu ? Valérie chérie, tu ES une extra-terrestre. Ceux comme toi des 3 vagues (référence à Dolores Cannon) sont venus d'autres sphères <3 Je te conseille de lire le partage de Dolores sur ma page facebook, tu te reconnaîtra sans doutes <3

lulumineuse
  • 47. lulumineuse (site web) | 18/12/2014

Juliz alors toi tu te lâche la grappe en faisant turbiner ton usine à questions mentales ? <3 Branches toi sur ta boule pour savoir où elle est, elle est bien placée <3 Pour le coté "tout neuf" regardes simplement comment ton cœur voit le monde, t'es guides veulent peu à peu te faire recoller les morceaux <3

lulumineuse
  • 48. lulumineuse (site web) | 18/12/2014

Aniela hihihi certains la prendrons plus tard, dès qu'ils seront prêt. Et ce qui est super top c'est que c'est toujours au bon moment :D

lulumineuse
  • 49. lulumineuse (site web) | 18/12/2014

Line oOooooo <3 J'adore ton récit, celui de celle qui croit ce qu'elle voit et ce goût de "je le veux encore" qui reste dans la bouche comme une friandise divine. Merci un-finiment <3

JeuneviEve
  • 50. JeuneviEve | 18/12/2014

Merci encore. Tu ne pouvais pas trouvé plus beau que les cités d'or pour illustrer ce message, et je dit cela car c'est une histoire qui me parle particulièrement, tu n'as pas idée.
Je n'ai rien ressenti physiquement de particulié mais j'observe ma joie, ma prise de confiance dans mon quotidien, et aussi des pensées particulièrement belles et pleines de sagesses chaque jour. J'ai pu voir aussi une discussion venant du cœur avec une personne proche. Ce qui est inhabituel c'est que ce soit tous les jours depuis 3 ou 4 jours.
Je penses que c'est lié au soin.
Reste à vérifier si cela perdure.
Merci infiniment Lulu et toutes les autre lumières pour cette communion.
JeuneviEve

Loranne
  • 51. Loranne | 18/12/2014

Merci Lulu pour cette semaine magique. Dans des visualisations très floues encore (mais le chemin doit se faire hihi..) j'ai vu un être lumineux tenir une boule très brillante au creux de ses mains et me la montrer (je dois avouer l'avoir accueilli en tant que Jésus mais cela pouvait aussi être un de mes guide..la résolution de mon écran laisse encore à désirer !!!) Il me la montre et me fait comprendre qu'elle vient de la source, et que ce feu, je l'ai aussi a l'intérieur de moi et que nous l'avons tous. Il m'explique qu''elle est notre force créatrice, celle qui est disponible à nous humain pour l'utiliser, la transformer, à travers notre personnalité, notre Nous incarné. Plus tard, j'ai vu des humains "ouvriers" sculpter ensemble un buste de lumière, qui représentait en fait une (la) Divinité ( Dieu...), et cela me signifiait que nous sommes nos propres sculpteurs et que par çette création, nous pouvons révéler en nous cette Divinité... Je me réjouis de ce soir...Merci pour ton travail et de nous permettre de t'accompagner dans cette belle aventure..Love petit ange..❤️

valérie diovada
  • 52. valérie diovada | 18/12/2014

Bonjour à tous, Bonjour Lulu

J'ose enfin m'exprimer (chose pas facile pour moi enfin je pense). J'avais déjà mis un petit message après le soin du Vendredi 12 Décembre mais je ne l'ai pas vu sur le site ( je me suis dis bon c'est que ça dois être comme ça ....). Je ne sais pas si je suis "toute neuve ou pas " mais ce que je sais et ressent de puis toute petite c'est que j'ai du mal à comprendre l’être humain (tout peut être si simple et on est si compliquer .... enfin voilà impression d’être un extra terrestre, façon de parler mais j'ai souvent utilisé cette expression et on me dit souvent que je suis "surtout mes enfants" pas comme tout le monde). Voilà ... je voulais juste partager le moment où j'ai vu et ressenti mon guide je pense me placer une boule lumineuse au niveau de mon 3 eme chakra et comment je me suis sentit entouré lors de ce soin ..... Merci à toi Lulu et merci à tous car à chaque fois je nous vois tous là, ensemble et c'est superbement merveilleux ..... Gros bisous pleins d'amour à tous et toute ..... MERCI. Valérie <3<3<3

Juliz
  • 53. Juliz | 18/12/2014

Coucou Lulu ! Merci encore pour ce soin !! ♡♡♡♡ j'aimerai savoir si j'ai bien accepté ma petite boule de lumière ! :0) et j'aimerai également savoir si je suis toute jeune!! ;0) ou toute vieille ! :0) et si mon usine à réflexion à bien voulu me lâcher la grappe !!!

Pascale
  • 54. Pascale | 18/12/2014

Merci infiniment.
Je crois bien les avoir vues ces magnifiques boules si lumineuses.
Jour après jour je comprends que ce n'est pas dans la tête que ça se passe mais bien dans le cœur, là où tout est possible.
Depuis lundi je ressens le merveilleux flux de la Vie s'écouler en moi avec son lot d'amour, de joie, de paix, de légèreté...

Aniela
  • 55. Aniela | 18/12/2014

Merci, merci, merci Lulu, hihi l'image de la boule à côté, mais elle a fini par rentrer n'est-ce pas?
Tu piques tellement notre curiosité c'est un suppliiiiice :D !
Bonne journée ensol(m)eillée à tous

Line
  • 56. Line | 18/12/2014

Bonjour Lulu
Un grand merci.
Depuis lundi j'espérais, je mettais de l'intention comme tu dis pour être liée au soin.
J'ai enfin ressenti cette nuit ma 1ère expérience, connectée, branchée. Sans aucune peur. Je savais, je comprenais que c'était enfin en train d'arriver.
Je t'ai vue et je suis sûre que je ne rêvais pas. Il y avait tellement de lumière sur toi que c'en était aveuglant. Tu étais comme dans un cadre.
Après, jai vu plein d'autres visages défiler comme dessinés puis des paysages défiler aussi, à toute allure.
J'ai l'impression que cela n'a duré qu'une minute. Dès que ça a été fini, j'ai ressenti ma gorge "libre", comme nette (tu m'en avais parlé en consultation de groupe, tu avais eu toi même la gorge qui t'irritait en répondant à mes questions).
J'avais eu très chaud durant 1h avant d'être connectée au soin. Après, je n'ai quasiment pu fermer l'œil de la nuit. Je suis épuisée mais tellement heureuse d'avoir vécu cette expérience saisissante, et encore une fois je suis certaine que je n'étais pas en train de rêver, je cherchais le sommeil mais j'étais très lucide.
J'ai hâte que cela arrive à nouveau et que ce soit plus long, ça laisse un sentiment d'émerveillement et de curiosité.
Merci pour ce que tu as fais pour moi et pour les autres :-)
Merciiiiiii Lulumineuse, je n'ai pas les mots pour te remercier pour ta générosité et ta bienveillance.
Merci <3
Line

Avra Healer
  • 57. Avra Healer | 18/12/2014

Merci Lulu
Namastey

Lydie

Coucou Lulu !

Il me semble que ces soins formidables que tu nous permets de recevoir sont l'occasion d'accéder à notre Vérité avec un coup d'accélérateur que je n'aurais jamais osé imaginer (tellement je limitais mon imaginaire en comparaison avec ce que c'est depuis que je te connais !!!)
Alors, d'abord et pour tout cela MEEEEERRRRRR - CIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

Il semble que je ne vive pas ces soins comme beaucoup, et quand tu parles de ceux qui y réfléchissent un peu trop, j'ai l'impression de faire partie de cette bande là !

Pourtant, c'est bon, c'est trop bien LA PAIX que je ressens à mon réveil et pendant la journée qui suit le soin !

Alors, je sais que le processus me touche moi aussi et preuve en est..en te lisant tout à l'heure à propos du 3e chakra, le joyau lumineux (si beau ce nom), j'ai ressenti une "grande nausée" qui m'a presque rassurée..."ça y est (et depuis l'atelier de la semaine dernière + encore !) je ressens ces processus subtils" !! Yes yes yes !!

Voilà, je voulais par ce petit message te témoigner tout mon amour dans cette MAGNIFIQUE aventure que tu nous permets de vivre Lulu. Reçois une gratitude infinie aussi car quand tu parles de "leviers d'ouverture des consciences sur terre", c'est exactement ça et je passe que cette semaine, nous vivons (consciemment pour la bande à Lulu en tout cas et beaucoup d'autres je sais) "un grand, un immense PAS POUR L'HUMANITé ! La nouvelle humanité est entrain de venir au monde, whaouhhhh !!

Moi en tout cas, je kiffe !
Merci et des trillions de bisous à vous tous !

Gabrielle

Chaque jour je suis plus en paix, en harmonie.....une immense douceur m'envahit.....
Les craintes, les projections s'effacent ....
Accepter, juste accueillir l'instant.....quel bonheur et quel repos!
Merci pour ta force, merci pour ton partage....
Mille bisous
Gabrielle

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau