Soin 3e chakra 17 décembre

Bonjour les lumières :)
Oulala, je n’étais pas très à l’aise à l’idée de faire ce soin sur le plexus car depuis que plus de gens me lisent et en ce moment, il est parfois mis à rude épreuve.
C’est tout pile poile dans l’œil du 3e chakra, souverain de notre foi(e).
Ce soin du Chakra solaire s’est tout de suite fait ressentir sur mon feu digestif. Autant vous dire que la machine s’est mise en route et qu’au tout début du soin j’étais dans la pièce la plus petite de la maison, sans vous faire un dessin :)
Je trouvais ça vraiment comique d’être reliée à la toile ici. J’avais envie de rire !
Ils me rappelaient que le rire était un véritable activateur du 3e chakra et me dirigent vers cette information : le philosophe italien Angelo Fortunato Formiggini dit que l'humour est la plus haute manifestation de la pensée. Il ajoute “philosophique” mais j’aime à laisser la phrase ainsi.
Votre chakra solaire est votre soleil intérieur, directement relié au soleil centrale. Lié à votre mental, il est la demeure de la volonté, soutenue par l’estime de soi.
Il incarne la générosité qui brule dans cette fraternité qui vous anime.
Le soleil rayonne ce qu’il est sans chercher à diriger ses rayons. Il est entièrement dévoué à révéler au monde sa propre image.
Tout ce qui approche le soleil de prêt transforme sa densité en une partie de lui-même.
Je ressens cette envie de respirer plus profondément, mon plexus s’active. Pour cela, je dois vous parler d'un de mes voyages.
Un soir, il y a 2 ans environs, j’étais sur mon lit, dans ma chambre, quand j'ai senti que l'on venait me chercher. J’ai simplement laissé mon esprit partir et libérer mon cerveau de mes interrogations.
Je me suis retrouvée dans un immense dôme. Tout en moi savait que je me trouvais dans un très vaste vaisseau. J’étais dans la nature et bien que j'avais conscience des parois du vaisseau, quand je levais la tête je pouvais voir un ciel très réel, dégagé et lumineux, comme projeté mais aussi vrai que nature.
Ici se tenait une cérémonie et j'ai reconnu des âmies. Des retrouvailles hyper simples, comme si finalement on ne s’était jamais quittés. J’ai reconnu un père et une mère. Une sœur aussi. Je ne sais pas pourquoi mais je savais que je ne pouvais pas rester trop longtemps.
C’est alors que ce père m'amena dans une pièce blanche, petite, avec une ouverture en arc pour y accéder. Il n’y avait pas de porte. Il y avait un petit banc dans le prolongement du mur et il m’y fit m’assoir en pausant ses mains sur mes épaules. Bon là, je ne mouchetais pas, j’étais à la fois en train de profiter et en même temps en train de me dire que, ça y est, j’ étais en train de Croire ce que je vois assise sur mon lit et que franchement il fallait peut-être que je me soigne !
Mais tout à coup, il y avait cette boule dans sa main. Une boule dorée avec un faisceau lumineux blanc en son centre. On aurait dit comme un orbe. J’avais déjà vu cette boule. La première fois c'était lors de ma toute première rencontre consciente avec mon guide de l’époque, en projection. Il l'a tenait dans ses deux mains et derrière je pouvais voir sa cité (oui parce qu’à cette époque je voulais deux choses : le voir et voir où il habite car ça me passionnait !).
L’homme approcha la boule de mon plexus et à peine ai-je le temps de penser à comment cette boule pouvait se placer dans mon plexus que la main du monsieur me transperça pour la déposer. Je me souviens que je regardais cette scène bouche bée, j’étais fascinée par cette maîtrise vibratoire qui avait rendu sa main si légère qu'elle ne pouvait rencontrer aucun obstacle.
Cette boule s’est liée à mon plexus et comme un cadeau solaire, chaque jour que je me reliait à elle, elle me donnait une force de rayonnement à soulever des montagnes.
C’est à partir de l’idée de cette boule qu'ils m’ont montré un trésor majestueux :
Du soleil central s'est formé plein de boules qui se sont multipliées entres-elles en gardant ce lien étroit à leur mère solaire. Elle sont allées se positionner en chacune des lumières de la toile.
Je voyais certain l'accueillir comme une partie d'eux, comme si le plexus la plaçait par une respiration profonde. D'autres la laissait posée à coté d'eux, je voyais ceux là chercher dans leur tête, comme si tout ce qu'ils focalisaient était réuni dans la tête alors que le cœur et le plexus souhaitaient se mettre à disposition pour briller dans l'amour qui jamais ne cherche car rien ne se trouve, tout se vit.
Je me souviens vous avoir vu dans votre "vrai vous”. J'ai tout de suite vu ceux qui sont “tout neuf” c'est-à-dire, ceux qui sont ici pour la première fois. Non pas parce qu'ils sont jeunes, mais parce que c'es la première fois pour eux qu'ils incarnent une densité si importante que celle de la Terre.
C’est comme si je voyais les générations d'éclaireurs s'unir en famille. Certains viennent de très loin et ont une apparence très différente de la notre sur terre.
Tous êtes des leviers de l'ouverture des consciences sur Terre et O combien je comprends que ce chakra nommé "manipura” en sanskrit signifie “La Cité des Joyaux”.
Ce que “Je”
créé
se révèle
.
C’est ainsi que ces trois roues de notre ceinture d’ancrage dont le plexus en est la boucle, tournant en parfaite synchronisation, permettent l’imprégnation de la lumière au cœur de la matière.
Lulu-mineuse qui vous @ime.
Commentaires (59)
Un grand merci pour tout ce que tu fais !
Tu nous inspires et nous apaise beaucoup.
J'ai eu beaucoup de problèmes ces dernières années, une série de péripéties vraiment difficiles.. et je me perds dans tout ça. Je fais de gros efforts pour élever mon taux vibratoire qui a beaucoup baissé depuis mais je ne sais pas par quoi commencer..
Merci encore et encore..
Pourrais tu me dire si c'est un bouclier de protection depuis la petite enfance que j'ai au niveau du plexus solaire, pour me protéger de la brutalité et la méchanceté humaine ? Je choisis consciemment de l'enlever pour rayonner mais rien n'y fait. Merci beaucoup pour ta réponse
Gratitude pour le soin du 888 que tu m'as offert gracieusement.
Peux-tu m'éclairer pour mon plexus ? J'étouffe et le plexus gonfle terriblement lorsque je mange ou lorsque je reçois des énergies ?
Comment me guérir ?
De coeur à coeur;
Merci infiniment pour ta présence, est ce que tu vas refaire les soins des chakras ? Gros blocage du plexus solaire...peux tu me dire que faire en attendant ? Merci
Enfin je me lance et j ose t écrire car ça fait maintenant un bon bout de temps que je te suis sur ton site et que j écoute avec attention tes émissions ....je t adore, c est vrai tu es lumineuse!
je suis depuis pas mal de temps complètement bloqué au niveau de plexus solaire malgré un gros travail sur moi...aurais tu un conseil ou un message à me donner? Je te remercie d avance et t envoie pleins de bisous a l autre bout de la terre iris
Je ne cesse de t'envoyer des mercis "en pensées" alors aujourd'hui je l'écris
j'ai senti que mon 3è chakra avait besoin de se réaligner avec le Grand Soleil. j'ai vécu plein de perturbations ces derniers temps. Ce soin me permet de renforcer ce lien et de lâcher des résistances, des culpabilités. je me sens de mieux en mieux au fil des soins. je me sens aussi de plus en plus proche avec l'équipe de la toile de façon subtile seulement ...
Mille mercis pour ta disponibilité, ta simplicité. mon cœur m'a dit de te renvoyer le même don pour les soins. Trop long à t'expliquer mais tes Loulous comprendront
je t'embrasse ainsi que toutes les Lumières connectées
Ma chérie, tu as développé un bouclier de protection dû à ta forte empathie, un réflexe pour se protéger d'être toujours touchée en plein cœur. Il s'est formé tôt à ce que je vois et aujourd'hui il fait comme partie de toi, avec tout ce que tu as construit autour. Aujourd'hui il t'es demandé de poser ce bouclier pour rayonner de la plus puissante protection qu'il puisse exister : ton propre rayonnement. Je t'embrasse du fond du cœur et je t'aime.
Je t'embrasse avec plein d'amour
Merci pour ton site, tes mumière et ta fraicheur (de viiiivre ! holly****d)
Je suis tes soins de chakras depuis lundi...j'ai eu quelques ressentis...Mais je t'avoue ne pas trop me souvenir car je part un peu des fois....
J'espère que ce soin du coeur va me permettre de l'ouvrir un peu plus.
Je vis une situation difficile avec un parent proche qui est très aggressif....et violent, je tente ouvrir mon coeur et de donner de la lumière...mais je ne sais pas si je m'y prends bien...Si il faut arreter de donner pour aider l'autre ou le contraire...
En tout cas un GROS merci à toi...et que ta vie sois amour-humour....
Love&light
Fiona on the way
le soin d'hier a été plutôt doux par rapport aux douleurs que j'ai ressenties sur le premier soin la semaine dernière où j'avais eu des douleurs gastriques très fortes pendant 24 h suivi de migraine! là j'ai juste ressenti un peu d'aigreur dans mon estomac, genre pour me rassurer que qqch s'était bien passé :D
concernant ce chakra du plexus solaire, j'ai vécu une extériorisation qui m'a sans doute pas mal débloqué la zone, c'était mardi soir en lisant ta publication du livre de Dolores Cannon, j'ai lu les 3 vagues et ce passage que tu as écris: "Je « leur » ai demandé pourquoi la première vague avait eu les plus grandes difficultés. Ils ont dit qu’il fallait bien des pionniers, des éclaireurs, de ceux qui montrent le chemin. Ils ont défriché le chemin qui faciliterait l’avancée de ceux qui les suivraient." m'a bouleversée!
le mot pionnier a déclenché en moi une réaction au niveau du plexus, spasmes, respiration saccadée, pleurs avec émotions douloureuses a évacuer très fortes car enfouies depuis longtemps!
en fait pour mieux comprendre pourquoi ce mot a tout déclenché, c'est qu'une numérologue belge marie christine, m'avait fait un bilan le mois dernier et elle est spécialiste des anges!
elle m'avait dit que j'avais comme ange gardien mumiah et que c'était un ange qui m'amenait à développer ma spiritualité pour aller enfin vers un futur de paix, et effacer toutes ces épreuves que j'avais traversé, et je suis en plein dans cette période de prise de conscience! elle m'avait dit que j'avais eu un père autoritaire, ça avait l'air lié avec mon évolution et que j'était une âme de pionniers!
donc j'ai lu ton paragraphe sur les pionniers et j'ai ressenti toute cette douleur vécue, pour "essuyer les plâtres" des futures générations d'âmes, ça m'a déchirée! c'était si fort que j'ai pas pu m'empêcher de t'écrire à ce moment là, j'étais en pleine détresse, 5 min avant j'allais parfaitement bien, et juste un mot a eu l'effet d'un coup de poing dans mon plexus!
donc je pense que j'ai libéré cette zone avant le soin ;) tu y es qd même pour quelque chose! je te remercie pour tout ce que tu me fais vivre, je sais que tt ça n'est pas un hasard, que je suis là au bon moment et au bon endroit!
gratitude infinie à toi et ton équipe... merci à mes anges et mes guides <3
Une question ...... mais j'avais envie!
Je vous fais de gros bisous et vous remercie à nouveau pour ces magnifiques partages, que je ne suis pas encore apte à percevoir en totalité, certes, mais j'en pressens l'Importance.
La folle du clavier
chaque jour, c'est une énergie, une émotion, une joie, de se sentir connecté, à toi, aux autres lumières, à soi. Pour ce soin là, j'ai "vu" comme des fils de lumière reliés à mon plexus, mon ressenti était que je recevais et que j'envoyais, et ou que je sois, parfois même alors que j'étais occupé. Je me suis senti relié, et c'est vraiment la joie qui m'a remplit. Ce qui est amusant, c'est que lors de chaque soin, à un moment, jamais le même bien sûr, je te vois passer, bienveillante, souriante, et hop, tu t'en vas.
Ah, petite question, j'ai de plus en plus l'impression de "déjà vu" avec des personnes et des lieux que je croise, ça dure l'espace d'un instant mais je perçois des images, des ressentis, comme des souvenirs.
Merci pour ce partage merveilleux, tellement lumineux, et puis, il faut que je te le dise, qu'est-ce que tu me fais rire !!!
A toute à l'heure. :-)
Bruno qui t'Aime.
Je suis un peu perdu car hier soir j'ai voulu me connecter à cette merveilleuse toile avec laquelle je me suis déjà connectée pour les autres soins, mais rien enfin si mon plexus m'est apparu noir!? Comme si on avait dispose un voile noir sur le soleil ou même une éclipse de soleil!
Le lien que je pouvais sentir et même visualiser pour me connecter semblait éteint
J'ai donc demande à mon guide mais je n'ai pas reçu ou peut être compris la réponse, peux tu m'éclairer ??
Merci beaucoup pour ta lumière
Avec tout mon Amour
Hier soir je pense avoir eu une projection de conscience. J'ai vu les étoiles que tu décrits (la Lune qui nous voie comme des etoiles ... ) sauf qu'elles étaient au dessus de moi.
Au passage, je me demande si l'ouverture que je ressent très clairement au niveau du plexus/coeur (uniquement lorsque je suis en présence de certaine personne avec qui je me sent bien) est justement bien l'ouverture du 3 eme chakra et non celui du cœur ? Merci encore, et profitons de notre avant dernière soirée.. :)
Je n'ai rien ressenti physiquement de particulié mais j'observe ma joie, ma prise de confiance dans mon quotidien, et aussi des pensées particulièrement belles et pleines de sagesses chaque jour. J'ai pu voir aussi une discussion venant du cœur avec une personne proche. Ce qui est inhabituel c'est que ce soit tous les jours depuis 3 ou 4 jours.
Je penses que c'est lié au soin.
Reste à vérifier si cela perdure.
Merci infiniment Lulu et toutes les autre lumières pour cette communion.
JeuneviEve
J'ose enfin m'exprimer (chose pas facile pour moi enfin je pense). J'avais déjà mis un petit message après le soin du Vendredi 12 Décembre mais je ne l'ai pas vu sur le site ( je me suis dis bon c'est que ça dois être comme ça ....). Je ne sais pas si je suis "toute neuve ou pas " mais ce que je sais et ressent de puis toute petite c'est que j'ai du mal à comprendre l’être humain (tout peut être si simple et on est si compliquer .... enfin voilà impression d’être un extra terrestre, façon de parler mais j'ai souvent utilisé cette expression et on me dit souvent que je suis "surtout mes enfants" pas comme tout le monde). Voilà ... je voulais juste partager le moment où j'ai vu et ressenti mon guide je pense me placer une boule lumineuse au niveau de mon 3 eme chakra et comment je me suis sentit entouré lors de ce soin ..... Merci à toi Lulu et merci à tous car à chaque fois je nous vois tous là, ensemble et c'est superbement merveilleux ..... Gros bisous pleins d'amour à tous et toute ..... MERCI. Valérie <3<3<3
Je crois bien les avoir vues ces magnifiques boules si lumineuses.
Jour après jour je comprends que ce n'est pas dans la tête que ça se passe mais bien dans le cœur, là où tout est possible.
Depuis lundi je ressens le merveilleux flux de la Vie s'écouler en moi avec son lot d'amour, de joie, de paix, de légèreté...
Tu piques tellement notre curiosité c'est un suppliiiiice :D !
Bonne journée ensol(m)eillée à tous
Un grand merci.
Depuis lundi j'espérais, je mettais de l'intention comme tu dis pour être liée au soin.
J'ai enfin ressenti cette nuit ma 1ère expérience, connectée, branchée. Sans aucune peur. Je savais, je comprenais que c'était enfin en train d'arriver.
Je t'ai vue et je suis sûre que je ne rêvais pas. Il y avait tellement de lumière sur toi que c'en était aveuglant. Tu étais comme dans un cadre.
Après, jai vu plein d'autres visages défiler comme dessinés puis des paysages défiler aussi, à toute allure.
J'ai l'impression que cela n'a duré qu'une minute. Dès que ça a été fini, j'ai ressenti ma gorge "libre", comme nette (tu m'en avais parlé en consultation de groupe, tu avais eu toi même la gorge qui t'irritait en répondant à mes questions).
J'avais eu très chaud durant 1h avant d'être connectée au soin. Après, je n'ai quasiment pu fermer l'œil de la nuit. Je suis épuisée mais tellement heureuse d'avoir vécu cette expérience saisissante, et encore une fois je suis certaine que je n'étais pas en train de rêver, je cherchais le sommeil mais j'étais très lucide.
J'ai hâte que cela arrive à nouveau et que ce soit plus long, ça laisse un sentiment d'émerveillement et de curiosité.
Merci pour ce que tu as fais pour moi et pour les autres :-)
Merciiiiiii Lulumineuse, je n'ai pas les mots pour te remercier pour ta générosité et ta bienveillance.
Merci <3
Line
Namastey
Il me semble que ces soins formidables que tu nous permets de recevoir sont l'occasion d'accéder à notre Vérité avec un coup d'accélérateur que je n'aurais jamais osé imaginer (tellement je limitais mon imaginaire en comparaison avec ce que c'est depuis que je te connais !!!)
Alors, d'abord et pour tout cela MEEEEERRRRRR - CIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
Il semble que je ne vive pas ces soins comme beaucoup, et quand tu parles de ceux qui y réfléchissent un peu trop, j'ai l'impression de faire partie de cette bande là !
Pourtant, c'est bon, c'est trop bien LA PAIX que je ressens à mon réveil et pendant la journée qui suit le soin !
Alors, je sais que le processus me touche moi aussi et preuve en est..en te lisant tout à l'heure à propos du 3e chakra, le joyau lumineux (si beau ce nom), j'ai ressenti une "grande nausée" qui m'a presque rassurée..."ça y est (et depuis l'atelier de la semaine dernière + encore !) je ressens ces processus subtils" !! Yes yes yes !!
Voilà, je voulais par ce petit message te témoigner tout mon amour dans cette MAGNIFIQUE aventure que tu nous permets de vivre Lulu. Reçois une gratitude infinie aussi car quand tu parles de "leviers d'ouverture des consciences sur terre", c'est exactement ça et je passe que cette semaine, nous vivons (consciemment pour la bande à Lulu en tout cas et beaucoup d'autres je sais) "un grand, un immense PAS POUR L'HUMANITé ! La nouvelle humanité est entrain de venir au monde, whaouhhhh !!
Moi en tout cas, je kiffe !
Merci et des trillions de bisous à vous tous !
Les craintes, les projections s'effacent ....
Accepter, juste accueillir l'instant.....quel bonheur et quel repos!
Merci pour ta force, merci pour ton partage....
Mille bisous
Gabrielle
Voir plus de commentaires