Soins individuels by Lulumineuse

Session de soins individuels

Sur base du chakra c ur

La préparation audio/vidéo à été canalisée et réalisée par mon frère Johan initialement
pour accompagner ses box de minéraux.
Ayant effectué ce voyage audio/vidéo j'ai ressenti l'importance de délivrer cet outil
à un plus grand nombre de personnes
(avec son accord) et de proposer par la suite un soin nocturne pour harmoniser l'ensemble des énergies.

 

Sessions des 1er et 15 septembre

soins effectués dans la nuit du 31 août au 1er septembre et du 14 au 15 septembre 2019

Inscriptions closes pour les 2 sessions

 

Nous avons tous une vibration unique et c'est pourquoi ce soin sera adapté selon le circuit de chacun. Pour se faire, je pars sur une base collective puis je me connecte individuellement à l'essence de chacun. Un travail d'harmonisation de fond. 

Cette période peut être parfois déroutante, tant elle nous invite intérieurement à changer nos schémas de fonctionnement pour libérer le verbe de L’ÊTRE humain. Elle amène l'humain à vibrer sa nature en délaissant ses habitudes et ses croyances au profit d'une foi plus profonde en lui-m'aime. De la paix universelle qui tend à s’imprégner dans son être et à jaillir au cœur de ses cellules. Un Amour sans borne pour la vie, au-delà de son apparence, dans son essentiel, dans son unité. 

En chacun se trouvent tous les ingrédients qui permettent l'évolution et l'intégration de ces énergies. Tout le monde est capable de se réaliser et de se fournir l'aide nécessaire. Seulement, parfois nous ressentons simplement avoir besoin d'un coup de main, d'une aide miroir pour pouvoir évoluer en nous-même et se donner la permission de recevoir, de se sentir "pris en charge" et d'activer en soi la gratitude et la foi quant à notre parcours initiatique. Moi-même je m'autorise régulièrement à recevoir des soins d'acteurs aux vibrations complémentaires qui viennent alors agir comme un miroir aux miennes, me permettant de faire émerger des parties de moi en sommeil, pour les mettre en lumière, les harmoniser.

Pour rappel, il ne s'agit pas là d'un soin localisé sur votre corps éthérique mais de vos corps spirituels. Ce qui signifie que les sensations sont de l'ordre des ajustements subtils intérieurs, dans votre sanctuaire sacré, votre temple, cette résidence en vous qui unie la matière au cosmos. Les répercutions peuvent se ressentir dès le lendemain selon si vous vous êtes détendu et laissé prendre en charge sans barrière mentale imposante comme les attentes et les peurs de ne pas savoir recevoir. Les effets peuvent ensuite se diluer sur plusieurs semaines, mois, années, selon les changements que vous vous autorisez à opérer au quotidien par toutes les situations mises en place. Les effets se situent ainsi :

- Au niveau du corps causal : Connaissance et conscience de soi, sens de la vie.

- Au niveau Bouddhique : Identité spirituelle.

- Au niveau Divin : État d'éveil.

 

Je vous souhaite à tous et à toutes de merveilleux soins.
N'oubliez pas que vous êtes à la fois les receveurs et acteurs de votre soin.

 

Soins individuels 1

Soins individuels 1 1

Ifetime 1

Soins individuels3 2

Inscriptions closes pour les 2 sessions

 

By lulumineuse black lowres

Retour des séances de soins individuels

Bonjour les lumières,

Avant tout j'aimerais vous rappeler de bien lire le mail que vous recevrez suite à votre soin qui vous est envoyé au lendemain de soin. Ce sont des conseils très importants voir essentiels si vous voulez optimiser votre reception de soin.

Ensuite, j'aimerais préciser quelques points :

Le soin n'agit pas comme un comprimé de paracétamol. Non, ce n'est pas un médicament énergétique que je vous envoie, car le but n'est pas ici l'anesthésie de vos douleurs mais bien une mise à jour de votre circuit énergétique. Le soin s'attèle à ce qui est engrammé pour le libérer dans les jours, semaines et mois à venir. Le remède pour bien digérer le soin ? La patience. La science de se faire la paix à l'intérieur comme dirait AMI :)

Parfois le corps n'accepte pas cette mise à jour d'un coup, il a besoin de temps tout simplement. Les doutes agissent comme "reppousseurs". Ils disent à votre univers  : "je choisis de faire l'expérience de douter, je place le soin dans ce doute". 

 

Un conseil de mes guides : "Vous ne devez pas croire que vous avez reçu le soin. Vous devez le savoir".

 

Recevoir le soin sans photo. NON je n'ai pas besoin de votre photo, même si c'est un soin individuel. Ni de votre date de naissance. Votre vibration traverse toute forme et c'est votre identité propre. Elle m'est facilement identifiable car personne n'a la même vibration que vous. Et comment je sais que c'est la bonne personne ? Tout simplement, car ça n'a rien à voir avec une reconnaissance mentale. S'il vous plait, dépassez la forme, dépassez ce qui est pour vous "normal", ouvrez votre sagesse intérieure, celle qui sait re-connaître ces informations que je vous partage. N'avez vous jamais rencontré un être qui vous semblait infiniment familier ? C'est parce que vous avez fait cette expérience de reconnaître sa vibration au-delà de l'unique forme physique.

C'est un par un que j'opère et je n'oublie personne. Et personnellent je ne pourrais me regarder dans le miroir en ayant dit à quelqu'un que je lui ai fait un soin sans le lui avoir fait. Je ne me donnerais pas cette peine, cet énorme mensonge à moi-même. Car on ne peut tromper l'esprit. Et l'esprit sera là pour me le rappeler. Chacun vois et expérimente sa vérité comme il l'entend à ce sujet. Celle ci est la mienne.

Enfin je vous embrasse et vous souhaite de merveilleuses reconnexions sous toutes les formes dont elles se présenteront à vous.

Lulu