Soins individuels proposés par Lulumineuse

Soins individuels

Simple vintage photo calendar 1

Soins individuels

Soins individuels 1

Ifetime 1

Ifetime

La session du 10 août a eu lieu dans la nuit du 9 au 10 août. 

Dernière session prévue le 17 août (dans la nuit du 16 au 17/08)

Possibilité de s'inscrire jusqu'à 17h le jeudi 16 août

INSCRIPTIONS CLOSES

 

 

By lulumineuse black lowres

Retour des séances de soins individuels

Bonjour les lumières,

Avant tout j'aimerais vous rappeler de bien lire le mail que vous recevrez suite à votre soin qui vous est envoyé au lendemain de soin. Ce sont des conseils très importants voir essentiels si vous voulez optimiser votre reception de soin.

Ensuite, j'aimerais préciser quelques points :

Le soin n'agit pas comme un comprimé de paracétamol. Non, ce n'est pas un médicament énergétique que je vous envoie, car le but n'est pas ici l'anesthésie de vos douleurs mais bien une mise à jour de votre circuit énergétique. Le soin s'attèle à ce qui est engrammé pour le libérer dans les jours, semaines et mois à venir. Le remède pour bien digérer le soin ? La patience. La science de se faire la paix à l'intérieur comme dirait AMI :)

Parfois le corps n'accepte pas cette mise à jour d'un coup, il a besoin de temps tout simplement. Les doutes agissent comme "reppousseurs". Ils disent à votre univers  : "je choisis de faire l'expérience de douter, je place le soin dans ce doute". 

 

Un conseil de mes guides : "Vous ne devez pas croire que vous avez reçu le soin. Vous devez le savoir".

 

Recevoir le soin sans photo. NON je n'ai pas besoin de votre photo, même si c'est un soin individuel. Ni de votre date de naissance. Votre vibration traverse toute forme et c'est votre identité propre. Elle m'est facilement identifiable car personne n'a la même vibration que vous. Et comment je sais que c'est la bonne personne ? Tout simplement, car ça n'a rien à voir avec une reconnaissance mentale. S'il vous plait, dépassez la forme, dépassez ce qui est pour vous "normal", ouvrez votre sagesse intérieure, celle qui sait re-connaître ces informations que je vous partage. N'avez vous jamais rencontré un être qui vous semblait infiniment familier ? C'est parce que vous avez fait cette expérience de reconnaître sa vibration au-delà de l'unique forme physique.

C'est un par un que j'opère et je n'oublie personne. Et personnellent je ne pourrais me regarder dans le miroir en ayant dit à quelqu'un que je lui ai fait un soin sans le lui avoir fait. Je ne me donnerais pas cette peine, cet énorme mensonge à moi-même. Car on ne peut tromper l'esprit. Et l'esprit sera là pour me le rappeler. Chacun vois et expérimente sa vérité comme il l'entend à ce sujet. Celle ci est la mienne.

Enfin je vous embrasse et vous souhaite de merveilleuses reconnexions sous toutes les formes dont elles se présenteront à vous.

Lulu