Atelier Vidéo : Voyage dans les sphères supérieures

Atelier vidéo : 
Voyages dans les sphères supérieures

Voyagez en direct, via la vidéo, c'est possible ! :)

 
Voyage

 

Bonjour les lumières !

C'est une aventure vers soi que je vous propose ici,

un véritable voyage initiatique pour certains, des retrouvailles pour d'autres.

 

Nous sommes très nombreux à avoir signé pour venir s'incarner dans cette grande aventure que vit la planète en ce moment. De tous les azimuts, nous sommes des consciences venues d'ici et d'ailleurs et c'est un petit tour d'horizon que je vous propose lors de cette soirée spéciale.
 
Un tour qui va nous permettre, aux lumières les plus voyageuses comme aux toutes débutantes (même très débutantes !) de faire un saut vers les sphères plus évoluées pour s’imprégner de ce voyage comme d'un coup du pouce vibratoire.
 
C'est l'occasion de voir ou d'apprendre à voir. Voir la vie sous d'autres perspectives, comment se déroule-t-elle dans des civilisations ayant ascensionnées ? Comment les êtres évoluent-ils ? Quelles sont les caractéristiques de leurs sociétés ? Comment s'organisent-t-ils ?
 
Nous sommes tous capables d'ouvrir nos portes pour aller s'inspirer de ce qu'il s'y fait, apprendre et peut-être mieux appréhender aussi ce que nous pouvons réaliser ici. En tout cas, c'est l’occasion de s'aider soi-même à ouvrir un peu plus sa conscience en contemplant un horizon plus étendu.
 

Dans cette période particulière que nous vivons, nous sommes conviés et invités dans de multiples endroits. Qu'ils soient en alignement avec nos origines ou simplement ouverts à l'étude pour l’expansion de nos savoirs.

 

Travel

 

C'est dans ces ouvertures que je vous propose cet atelier vidéo à visionner chez vous
pour vous aider à voyager !


Durant quarante minutes,
Je vous aide à voyager et vous guide étape par étape dans votre propre voyage.

Au début de la vidéo, je vous propose un exercice très simple pour vous aider à réussir votre voyage !
Au retour de votre voyage, je vous propose un exercice très simple pour vous aider à revenir dans la bonne vibration :)
 
Hauts les cœurs ! C'est parti pour l'aventure :)
 
 
 
Pour recevoir l'atelier :
 
Durée : 45 minutes
Participation : donation libre
 
Accesreplay
 

 

 

Consutez les récits des lumières qui partagent leurs expériences de voyages !

 
 

 

1 9
 

Commentaires (93)

lulumineuse
  • 1. lulumineuse (site web) | 29/11/2016

Laetitia merci ! Je ne regarde jamais les sites avec anges/date de naissance. Tout ce qui est "figé" en général. Car je parle à ce qui se présente à moi et que je reconnais avec le coeur plus qu'avec la tête <3 Alors oui, fais toi confiance ma chérie, c'est là le principal.

Laetitia
  • 2. Laetitia | 29/11/2016

Bonjour bonjour lulu,
Je faisais un petit voyage intérieur pour entrer en contact avec mon ange gardien et je suis allée sur internet pour en savoir plus sur ce que j'avais vu. L'ange Vehuiah me semble être celui qui m'est apparu. Les images qui le représentent correspondent et j'ai changé ma signature récemment et sur son pentacle j'ai retrouvé la même signature que moi. Mais sur les sites il marque des dates de naissances correspondant aux anges gardiens. Moi ma date de naissance ne correspond pas avec les dates données pour vehuiah.
Bravo pour ta vidéo neo- bien être. Et comme tu dis dessus faut que j'apprenne à me faire encore plus confiance et ne plus faire appel à toi. Et voler de mes propres ailes c'est mon objectif.

lulumineuse
  • 3. lulumineuse (site web) | 11/10/2016

benouali oui j'ai vu ton com ! Je te souhaite surtout de continuer à poursuive tes envies profondes ma chérie !

benouali
  • 4. benouali | 10/10/2016

Bonsoir LULU, ça y est , demain je me lance pour 1 semaine de formation"guérir par les mains". Mon reve: ne plus etre infirmière à l hospital ou en privé ou en libéral. je ne suis plus en accord avec ce que je fais. trop de maltraitance patients-soignants. je ne veux pas etre la prochaine infirmiere sur la liste de ceux qui se suicident sur le lieu de travail. avec tout mon AMOUR et ma LUMIERE. Raja

lulumineuse
  • 5. lulumineuse (site web) | 22/09/2016

cristel merci pour ce partage d'expérience ! Un vrai trésor de motivation pour les lumières <3 BRAVO ma chérie <3 !!!

cristel
  • 6. cristel | 22/09/2016

Coucou Lulumineuse, et un Grand Merci à Toi.
Je tenais à partagé mon expérience, ainsi que "juste préciser" que depuis 15 jours, j'ai accueilli un petit chaton que j'ai appelé "Merlin", et je ressens qu'il m'aide énormément à me nettoyé de mes mémoires familiales, à travers mes rêves...

Le pauvre m'a tellement aidé, il a tellement pris en lui, qu'il c'est fait opérer hier d'une entérite mais il commence a aller mieux aujourd'hui.
Allez, c'est parti pour le partage de mon expérience!

Tout d'abord avec tes conseils, j'ai commencé à expansé ma lumière intérieur partant de mon coeur, et en pensée, je suis parti dans un immense champ de verdure avec juste un arbre.
Trés rapidement, J'ai vite vu 3 triangles en or superposé l'un devant l'autre (du plus grand à l'arrière au plus petit devant).
Merlin était dans mes bras...
Des êtres pur nous ont accueillis et l'un d'eux à activé la première ouverture (cela faisait des ondes de forme, qui partait de sa main, une sorte de vague énergétique tel que le font les ricochets dans l'eau ) il y avait 3 SAS à passer, plusieurs ouverture très sécurisé...
Tout était blanc, rapidement j'y ai vu un arbre marron foncé sans feuillage, triste...
Les êtres qui m'ont reçu( ils étaient 5 ) ont alors enlassé l'arbre, puis il se sont agenouillé à sa racine, comme pour lui parlé et comme pour parler à la Terre...
Cette arbre est en rapport avec ma mémoires familiales, et je pense qu'il a était purifier en quelque sorte...

Ensuite j'ai observé que Merlin avait beaucoup de noir dans son ventre... j'ai eu une micro seconde peur, mais je me suis dit STOP regarde ! tu dois être capable de regarder sans partir dans l'émotionnel ! (je précise que c'est une grande peur chez Moi ! )
ils ont ensuite pris mon petit Merlin et l'ont mis dans une sorte de tube d'énergie partant du ciel à la Terre, sur lequel y était poser un petit Hamac blanc... il l'ont posé dessus Il m'ont fait un soin également.

De la mon oreille gauche c'est mise à bourdonner, et de la j'ai senti un gros nettoyage... mes yeux fermé sursauté, s'activer intérieurement, ils m'ont nettoyé de mémoires, j'ai senti un gros balayage (que j'avais déja expérimenté) cela à durer 1 à 2 minutes je pense. Je les ai remercié, nous nous sommes fait de belles accolades, et je suis reparti. Je suis revenu dans mon corps peu à peu... je sentais leurs présence dans mes bras au début, qu'ils ont posé délicatement une sur mon ventre et une sur mon coeur... je me suis senti vraiment bien après <3

Voila Lulu... Merci du fond du Coeur...
Tu fais partis d'un de mes Trésors trouvé sur cette Terre, de ceux qui nous rapproche de ce que nous sommes vraiment, en toute Bienveillance et Humilité <3
MERCI MERCI ! Reçois Toute ma Gratitude et Tout mon Amour
Cristel

lulumineuse
  • 7. lulumineuse (site web) | 22/07/2016

Bruno : merci !

bruno casa
  • 8. bruno casa | 21/07/2016

Chère Lulu,
INFO !
Je viens de passer quelques jours sur l'Ile d'Oléron....Lors d'une baignade (face à l'horizon) j'ai reçu avec insistance une demande d'aide des Peuples de la Mer et notamment * le peuple des Sirènes * il m'a été précisé que les humains conscient prennent en compte l'abandon spirituel dont ils font l'objet de notre part (les peuples de surface)
ils sont victimes de notre pollution par des déchets mais aussi plus graves par des émissions phoniques avec des fréquences qui endommages gravement leurs perceptions etc..
Je transmet à TOUS la pratique qui m'a été demandée...
Imaginez, à la surface des Océans, des immenses Cœurs de couleurs roses de la tailles de plusieurs montgolfières de telles façons qu'elles englobent toute la surface de notre Planète...dans ces Cœurs en 3D ils vous aient demandé d'y inscrire une INTENTION de votre Chakra de Cœur ( vous ressentirez des que vous les aurez formulées une grande intensité vibratoire qui résonnera en vous....Frissons garantis à tous les étages) accueillez ce cadeaux des peuples de l'Océan qui sont NOUS dans une autre Forme...(seule notre ignorance nous sépare de toutes les formes de vies)
Gratitude pour EUX
Ps: ils sont en pensée constante avec le pratiquant...bon voyage à tous
Merci pour eux
Bruno

lulumineuse
  • 9. lulumineuse (site web) | 20/07/2016

Marie je te remercie du fond du cœur pour cette attention <3 Nombreux sont ceux qui, une fois le succès au rendez-vous, m'oublient ou m'ignorent ou encore font leur mes conseils et aides. Mais cela n'est qu'apprentissage pour chacun de nous <3 En tout cas, je te remercie sincèrement pour cette gratitude que je renvoi à mon tour à l'Unité qui nous lie comme de simples passeurs <3 TE LOVE, Lulu

Marie
  • 10. Marie | 20/07/2016

lulu,
Il me tenait à coeur de t'envoyer un petit mot, car ce matin, on m'a demandé quelle était la personne qui m'a le plus inspiré dans ma vie... et j'ai répondu toi. Parce que tu m'as aidée à oser être moi et surtout à cultiver en moi tout ce qui ne demandait qu'à s'épanouir. Tu vois, ça fait plusieurs fois que j'écris pour la PG et je sais que sans toi, je n'en serais pas là aujourd'hui. Je vis chaque jour plus, un rêve. Parce que je m'écoute toujours plus profondément. Je ne sais pas comment expliquer ça en qqes mots par mail mais je ne te dirai jamais assez merci pour tout ce que tu as aidé à ouvrir en moi. Tu es un tel trésor. Je ne t'oublierai jamais Lulu. Prends soin de toi. Marie, ta fidèle <3

lulumineuse
  • 11. lulumineuse (site web) | 17/07/2016

Julien : "Le cauris est un coquillage originaire des îles Maldives. Introduit en Afrique bien avant la pénétration coloniale, ce coquillage servait de monnaie dans les transactions commerciales, en remplacement du troc". De plus, il est utilisé dans l'art divinatoire = principe féminin sacré. Merci de nous avoir raconté ton voyage ! :) Ais confiance dans le fait que tu es un oracle, en ta maison intérieure <3

lulumineuse
  • 12. lulumineuse (site web) | 17/07/2016

Julien : "Le cauris est un coquillage originaire des îles Maldives. Introduit en Afrique bien avant la pénétration coloniale, ce coquillage servait de monnaie dans les transactions commerciales, en remplacement du troc". De plus, il est utilisé dans l'art divinatoire = principe féminin sacré. Merci de nous avoir raconté ton voyage ! :) Ais confiance dans le fait que tu es un oracle, en ta maison intérieure <3

julien
  • 13. julien | 17/07/2016

Bonjour lulumineuse, j'ai participé au replay hier soir.
Pour commencer j'ai bien aimé ton accompagnement et tes infos pour voir, c'était parfait, très clair. J'ai eu un peu de mal au début à voir car je met un peu de temps à lacher prise et j'étais sans cesse attiré aux multiples endroits dont tu parlais, du coup j'ai eu un peu de mal à partir dans l'endroit souhaité. J'ai quand même réussi à voir, j'ai l'impression d'être parti dans le cosmos puis j'ai été projeté à vive allure vers un noyau de pure lumière (genre atome) autour duquel gravité d'autres boules de Lumière. Belle synchro à ce moment quand tu racontes nos voyages, impressionnant! J'ai ensuite écouté ton voyage guidé jusqu'a recevoir un cadeau, je n'ai pas vu le visage de la personne, seulement, ses mains en coupe avec à l'intérieur un joli collier avec en pendentif un cauri (coquillage), peut être un lien avec le féminin sacré? Ensuite j'ai essayé d'aller vers un endroit lié à mes origines et j'ai vu une très longue allée en verre ou en cristal je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il y avait une haute tour au milieu, j'ai l'impression d'avoir vu de l'eau aussi, formant des ilots, mais je ne suis pas sûr. Voilà merci pour ce beau voyage.

lulumineuse
  • 14. lulumineuse (site web) | 07/07/2016

Mélanie merci ! Merci pour ce retour de ton expérience :)

Mélanie
  • 15. Mélanie | 06/07/2016

Coucou Lulu,
Le replay aujourd'hui pour moi :-)
J'ai Tout d'abord eu 2 images superposées, une forêt, et "devant", un autre endroit, des structures en alvéoles (5 côtés je crois) rose-orangé pastel. Quand tu as dit de "choisir" un endroit, ca été difficile, puis je suis passée "à travers" ou "dans" ces alvéoles. Je ne me rappelle pas vraiment du reste si ce n'est qu'à un moment dans un dôme de cristal un "homme" à la peau vert/bleu et une sorte de coiffé mauve sur la tête m'a donné qqch mais à ce moment là je me suis retrouvée spectatrice et dans son dos, ne voyant pas ce qu'il me donnait. Puis ailleurs, plus loin, une salle circulaire avec des gens couchés la tête vers le centre de la piece où trônait...une grenouille géante ( ce qui m'a surprise/amusée mais j'ai dit ok ;) )
Le retour a été bien, j'avais une appréhension avec l'ancrage qui n'est pas mon fort, mais là aussi, tout bien.
Merci pour ce voyage accompagné, tu es une super monitrice ;) plein de rochers à paillettes pour toi

lulumineuse
  • 16. lulumineuse (site web) | 06/07/2016

Virama une super locomotive oui ! :)

Virama
  • 17. Virama | 06/07/2016

Bonjour Lulumineuse,
UN GRAND MERCI pour ce soin, c'était ma première fois avec toi et j'en suis totalement Heureuse :-)
Le lendemain du soin je me suis senti très fatiguée...preuve que le soin à eu effet sur moi ;-)
Tu nous montre le chemin et nous aide à évoluer spirituellement, j'essai de faire de même avec mon entourage, je suis une petite locomotive ;-)
Toute ma gratitude.
Marie-Adeline

lulumineuse
  • 18. lulumineuse (site web) | 06/07/2016

Alexandra concilier l'envie et ne pas blesser l'autre ? Attention aux sacrifices à répétitions ! Il n'y a RIEN de plus important que ce que suggère le MOI par la voix du coeur. Si toi tu peux l'entendre, c'est ton chemin vers toi-même. Si l'autre ne le peux pas et que tu prends un autre chemin pour lui, tu ne l'aide pas, ni toi-même <3

lulumineuse
  • 19. lulumineuse (site web) | 06/07/2016

Lucia Cécile merci à toi pour ce partage lumineux <3

lulumineuse
  • 20. lulumineuse (site web) | 06/07/2016

Nini : splendide ! Mille merci d'être venue partager ton aventure ici ! C'est un vrai cadeau que tu nous fais là :)

Nini
  • 21. Nini | 06/07/2016

Coucou Lulu et coucou à tous!

Je suis absolument ravie d'avoir enfin pu vivre quelque chose après des mois de tentatives infructueuses qui m'avaient amenés à lâcher l'affaire. Et je réalise que même en ayant "arrêté" d'essayer, des choses se sont pourtant passée en moi, me permettant de pouvoir enfin voyager un peu :-)! Quelle joie!

Je suis spontan-aimant allé en Atlantide, et une part de moi m'a dit :" oh non!". Je sais bien que c'est encore douloureux et plein de culpabilité à ce endroit. Pourtant j'y suis allée. J'ai vu une terre comme une île, toute brunâtre, qui me repoussait. J'ai persisté.
Tout allait très vite, j'ai bien compris pourquoi, genre fait vite le tour et barre-toi…sans compter la curiosité de tout découvrir tout de suite! ;-)
J'ai vu deux tours principales et j'ai fini par me rendre dans une de ces tours.
J'y ai trouvé ce qui était la Reine de l'Atlantide, pleurant d'un chagrin semblant inconsolable …et là je me suis sauvée…c'est le cas de le dire… Encore beaucoup de paix à faire avec tout ca…

Puis, je me suis retrouvée sur un autre genre d'île, comme si elle flottait quelque part dans l'univers… les couleurs y étaient très tendres, pastels… je m'y sentais très bien et accueillie… J'ai vu un grand cristal, immense en dessous duquel se trouvaient des gens. Nous n'avons pas ouvert la bouche et pourtant nous communiquions… c'est rigolo parce que je m'en suis aperçue une fois redescendue… Il y avait là, devant moi, une couronne faite de deux grosses pièces de lauriers… ils m'ont dit célébrer la paix…roooo trop bien!!
Et puis, un très bel homme est venue vers moi, et m'a remis (sans que je le touche à aucun moment) un carré de cristal magnifique, et j'ai compris que je devais le mettre au niveau de mon plexus, qui, ici.bas, est bien douloureux… et bien mes ailleuls! Depuis la circulation s'est refaite et je n'ai plus mal! Trop fort!

Merci du fond de mon coeur Lulu, et merci au grand en moi qui a toujours cru possible ce qui me semblait inimaginable et pas fait pour moi


Plein de bisous!

Nini

Lucia Cécile
  • 22. Lucia Cécile | 05/07/2016

Bonjour Lulu et les lumières présentes,
Lors de cette soirée, je ne cherchais rien en particulier, je me suis donc connectée grâce à tes instructions et conseils. Dans ma tête, j'ai entendu le nom d'une planète de notre système solaire avant le départ. Quand tu as dis cela dois être évolutif, le nom s'est confirmé. J'y suis allée rapidement cependant, une fois sur place, j'entendais "Bienvenu, votre altesse", j'ai déjà entendu avant quelqu'un me dire ces mots là; comme un chambellan ou l'idée que l'on a de cette fonction. Il n'était pas très grand, j'étais très étonnée de voir une foule entière présente. Je ne suis pas sûre d'avoir compris ce que j'ai vu et entendu, mais un peu avant d'avoir les premières images, je me suis mise à pleurer dans mon coeur. Ca semblait important d'y aller pour moi. J'ai ressentis que je retrouvais une partie de ma famille, de mes amis, de mes Frères, grands et costaux les frères ! quand tu parlais des autres endroits, je commençais à venir moi aussi voir les grottes, puis je suis revenue où j'étais. La foule avait disparu. Seul mes proches étaient là. On m'a remis un genre de crosse en bois. Je ne sais pas à quoi il sert mais je l'ai accepté. On s'est réunis. On était juste, réunis ensemble, on s'est rapproché, on faisait un. Je devais partir, il était temps. Et je leur ai demandé, pourquoi je suis partie d'ici ? Pour ton évolution m'a t'on répondu. Evidemment, ils avaient raison. J'ai eu ma réponse un peu plus tard dans la nuit, "pour guérir ton orgueil". J'ai compris, à cette seconde profondément que les défauts sont un peu comme des maladies de l'âme. Je ne suis pas douée avec les détails, les couleurs, mais j'ai voyagé ce soir là, je sais où j'étais et avec qui et ça m'a transformé. Merci de tout mon coeur <3

Alexandra
  • 23. Alexandra | 04/07/2016

Bonjour Lulu, deux fois que je n'arrive pas malgré avec mon emploi du temps et mes préoccupations actuelles à me connecter aux deux derniers soins... je n'arrive pas non plus à trouver l'espace pour y revenir en toute sérénité. Sans doute la période tumultueuse que je traverse qui veut ça. (comment concilier l'envie d'aller vers ce que nous dit notre coeur et ne pas blesser l'autre qui nous aime par honnêteté...compliqué) Mais je garde l'intention de m'y relier au fond du coeur en me disant qu'un jour j'y reviendrai quand le moment sera plus propice pour moi... Merci Lulu pour ta générosité.

lulumineuse
  • 24. lulumineuse (site web) | 04/07/2016

Sandra super Sandra, bonne idée ! ;)

lulumineuse
  • 25. lulumineuse (site web) | 04/07/2016

Julie oui ! j'en parle dans le soins "Soin de reconnexion à la matière pour nos réalisations" sur la page "pratique" dans le menu du haut. Tout ce que tu touche se transforme en Or quand tes mains deviennent le prolongement de ton soleil intérieur <3

Julie
  • 26. Julie | 03/07/2016

Merci pour cette merveilleuse expérience ! Lulu ton accompagnement était ... wouahou ... juste parfait ! J'ai voyagé jusque dans une salle de soin (dans un vaisseau spatial ?) accompagné d'un grand Être dont je n'ai pas vu le visage. Il m'a montré comment il soigne avec l'énergie. Ensuite il me l'a montré à l'intérieur de moi, sur mes organes. Plus exactement il me l'a fait faire sur moi, je me suis auto-guérie, j'ai vu mes organes se régénérer. Il m'a également montré que je faisais fausse route en me laissant envahir avec mes émotions : l'important c'est l'intention. Ensuite j'ai vu mes mains gantées d'or. Ce souvenir est le plus intense que je garde de ce voyage. Quand j'y pense mes mains picotent :)
Lulu sais tu ce que signifie ce message des mains d'or ?
Vraiment merci lulu pour ce cadeau. Merci à mon équipe lumineuse. Merci à cet Être qui m'a enseigné si généreusement.

Sandra
  • 27. Sandra | 03/07/2016

Bonjour à vous!
J’ai retenté l’expérience aujourd'hui. vendredi, j’étais dans l’espace face à une galaxie avec un guide. J’avais voulu aller plus loin à l’extérieur mais une force me bloquait, alors je suis restée à regarder cette galaxie évoluer. Aujourd’hui, je suis retournée voir la galaxie, mais j’y étais seule. Je me demandais où était la source de la galaxie. À l’extérieur? Non... à l’intérieur. Je me suis avancée et j’ai été happée par la force magnétique du centre de la galaxie et j’ai coulé et tournoyé dans son vortex, puis je me suis retrouvée face à moi-même. Oh! C’est moi Dieu! Que je me suis dis en voulant rire, et mon autre moi m’a dit, que oui, bien sûr, comme toutes choses. Et puis je l’ai vu devenir une boule translucide pleine d’énergie et rayonnante et elle m’a invité à faire la même chose. Puis on est ressorti par le bas du centre de la galaxie et on est entré dans un autre univers, puis un autre, et encore... Pleins d’images défilaient avec des mondes. Des cités de cristal incroyables, des dinosaures, des salamandres géantes, des forêts luxuriantes et magiques, puis des cavernes, des êtres sombres qui criaient, je suis restée figé devant eux. Mon guide me demandait de continuer mais j’avais peur, ils voulaient me manger. Mais non m’a dit mon guide, ils sont juste là comme ça. Alors j’ai continué mon voyage puis tout à coup, tous ces mondes ce sont rétractés et sont entrés en moi. J’étais alors dans le vide, et à chaque expire, les monde ce dilataient de moi, et à chaque inspire, ils revenaient en moi. C’était paisible! J’aurais pu être là à ne faire que ça. Mais bon, je devais retourner dans mon corps. Le retour a été difficile car je n’étais pas capable de ressaisir mon corps. J’ai donc tout décomposé, la tête entre, les épaules, les bras.... Enfin bref, je suis encore étourdie en écrivant ceci. Je ne sais pas si mon aventure peut vous servir, mais là tout de suite, je vais aller marcher en forêt!
Bisou à vous!
San

lulumineuse
  • 28. lulumineuse (site web) | 03/07/2016

Blandine M. oooo oui j'ai déjà vu ça !

Blandine M.
  • 29. Blandine M. | 03/07/2016

Coucou Lulu, merci pour ce voyage que tu nous a proposé; mon mental prend encore trop de place mais j'ai été ravie de ce voyage; pour moi ça été en tout début la vision d'un champ tout vert, avec un soleil blanc et un arbre et une atmosphère très paisible de calme intense. Ensuite au fur et à mesure que tu parlais je me suis vue rentrer dans un sas et après dans une salle en matériau bizarre comme bleu/gris transparent et un peu métallisé et lisse tout doux , il y avait comme des tables de la même couleur et forme et matériau . Ce qui a attiré mon regard c'était sur la gauche comme si la salle était un observatoire aquarium avec des vitres très grandes sur une cité/eau . Et je crois que dans la salle il y avait des être de la même couleur mais plus blancs et un peu transparents et très très Sages et doux et Amour. Voilà. ça te dis quelque chose? Merci encore Lulu . Blandine

lulumineuse
  • 30. lulumineuse (site web) | 02/07/2016

DanyL merveilleux ! Ma chérie, le cristal représente ta connexion intrinsèque avec l'Esprit (le Grand principe, l'Amour universelle, Dieu...)EN TOI. Tu n'as rien a faire, c'est une indication que le cristal en toi est de plus en plus actif en conscience. Ils en parlent énormément dans le livre "La Vie des Maîtres".

DanyL
  • 31. DanyL | 02/07/2016

Merci Lulu pour ce fabuleux voyage... malgré quelques "craintes" liées au mental de ne pas y arriver, je me suis régalée !
Je suis partie dans le cosmos en très bonne compagnie ! Au retour et c'est la 1ère fois de ma vie où j'ai réussi à fermer les yeux et rester immobile, debout, sans "tanguer" et me sentir ancrée vraiment à la Terre. Le fait d'avoir fait une séance guidée m'a énormément aidée pour lâcher prise. Par contre, lors du voyage, j'ai rencontré une personne (un sage) qui m'a donné un cristal... J'adore les cristaux mais je n'ai pas encore compris ce que je dois en faire ? La réponse viendra ultérieurement je pense. En tout cas, un grand MERCI Lulu, de cette fabuleuse initiative de voyage.
DanyL

Caro
  • 32. Caro | 02/07/2016

Recoucou , le message n'est pas parvenu entièrement, j'écrivais aussi que je vous remercie Stephanie et toi pour tout le travail, les échanges et les apprentissages

lulumineuse
  • 33. lulumineuse (site web) | 02/07/2016

Jonathan oui cette adresse à été remplacée par contact1@lulumineuse.com mais l'adresse lulumineuse@hotmail.fr est toujours valide. J'ai transmit ton message à Stef, tu recevras un mail, mais je sais que tous les mails avaient bien été envoyés à tous les participants.

lulumineuse
  • 34. lulumineuse (site web) | 02/07/2016

Hélène impossible pour moi de consulter les commentaires à la dernière minute ! C'est pour cela qu'on indique aux lumières d'écrire à lulumineuse@hotmail.fr s'il y a un oubli. Tous les mails informatifs avec les liens ont été envoyés aux participants. Si tu ne l'as pas eu merci d'écrire un mai pour qu'on vérifie tout ça <3

Jonathan

Bonjour Lulu

J'ai envoyé un émail à contact@lulumineuse.com comme je n'avais pas reçu de retour par rapport a l'inscription du 1 er juillet,ça m'a renvoyé '' Sorry, we were unable to deliver your message to the following address '' est - ce la bonne adresse ?

Peut être,est - ce une erreur de ma part ou il y a eu un bug ?

Bisous,merci

lulumineuse
  • 36. lulumineuse (site web) | 02/07/2016

Caro ha tu es passée en mode veille ! Ça m'arrive aussi souvent lorsque je voyage le soir dans mon lit :)

lulumineuse
  • 37. lulumineuse (site web) | 02/07/2016

bruno casa merci Bruno <3 Toujours un plaisir de te lire :) Clotilde aimerai faire un tour au Portugal d'ailleurs :)

bruno casa
  • 38. bruno casa | 02/07/2016

Salut les Lulu...
petit retour du voyage d'hier au soir, j'ai visiter beaucoup de lieux dont un monde sous-marins qui m'a beaucoup amusé( avec un petit peuple des Mers qui voyage à dos de Tortues..trop rigolo) etc
Mais ce qui m'a le + marqué c'est que juste à la fin de la vidéo-conférence (vraiment à la dernière seconde avant que tu coupe l'image)...j'ai vu ton visage se transformer en Féline et c'est là que j'ai compris (pour l'instant inconsciemment) ce qui me questionnai depuis que je t'ai rencontré lors du mariage de Cécile...quelque chose en moi c'est posé .....et j'ai su !!!
Merci lulu pour le travail énorme de trans-mission que tu libérés sur cette planète et qui ce répercute au-delà...
Coeurdialement
Bruno

Sandra

C'était une très belle idée ce voyage! Super supra génial même! je voulais peut-être voir trop de choses en même temps, je suis carrément sortie de la galaxie, pour voir d'un peu plus loin... Mais j'étais pas seule! ;)
Merci de tout mon coeur!

Caro
  • 40. Caro | 02/07/2016

Merci pour cette belle soirée tous ensemble !
je me suis endormie à partir du moment où j'ai vu le dôme... plus aucun souvenir à partir de ce moment, puis réveillée à 22 h 15... c'est ballot !

Hélène
  • 41. Hélène | 01/07/2016

Bonjour Lulu quel est le lien pour la vidéo stp

lulumineuse
  • 42. lulumineuse (site web) | 01/07/2016

Bérénice le jus d'orange est très bon pour le 2e chakra :) Le 2e chakra étant stimulé (créativité) il stimule à son tour le 5e (gorge) qui est celui de l'expression notamment ;)

lulumineuse
  • 43. lulumineuse (site web) | 01/07/2016

Chaussé Madeleine j'espère que tu as pu envoyer un formulaire dans ce cas :)

lulumineuse
  • 44. lulumineuse (site web) | 01/07/2016

François envoyer un mail à contact@lulumineuse.com merci :) Les informations ont été envoyées par mail aux participants

lulumineuse
  • 45. lulumineuse (site web) | 01/07/2016

France Prou oui :)

Bérénice
  • 46. Bérénice | 01/07/2016

Bonjour,
Je viens pour poser des questions, .Je me remets a boire du thé car j'ai remarqué que ça nettoyais mon plexus solaire. Que fais le jus d'orange a mon chakras de la gorge ?
Merci
Bérénice

France Prou
  • 47. France Prou | 01/07/2016

bonjour,
je ne peux être dispo ce soir à l'heure prévue. est-ce possible de profiter de ce soin en replay ?
merci de votre réponse. France

Francois
  • 48. Francois | 01/07/2016

Bonjour lulu,
toujours pas de retour sur mon inscription pour ce soir. Que faire ?
Merci et bonne journée.
François

Chaussé Madeleine
  • 49. Chaussé Madeleine | 30/06/2016

Bonsoir Lulumineuse,
Nous sommes encore le 30 juin pour quelques minutes, j'espère qu'il est encore temps pour m'inscrire.
Bien chaleureusement
madeleine

Anne
  • 50. Anne | 30/06/2016

Bonjour Lulu, j'ai rempli le formulaire aujourd'hui, 30 juin. J'espère que ma demande sera traitée à temps pour que je finisse l'inscription.
Merci pour ton travail.......
Lumineusement.

lulumineuse
  • 51. lulumineuse (site web) | 29/06/2016

bruno casa ! OUi je transmet ton message à Stef qui s'occupe des inscriptions :)

bruno casa
  • 52. bruno casa | 29/06/2016

Bonjour les Lulu...s
je vous fais part de ma surprise quant à mon inscription pour le soin de 30 juillet...je me suis inscrit en même temps que ma compagne Mathilde sur mon ordi...elle à eu une réponse immédiate (à la seconde ou elle s'est inscrite) et moi rien, pas de lien pour le règlement en ligne....Zarbi non ?????

Marjorie
  • 53. Marjorie | 29/06/2016

Coucou à toutes les lumières,

Trop déçu de pas pouvoir participer à cette soirée qui me donnait trop envie, nous sommes invités chez des amis ce soir là :-( ...
Bonne soirée à vous toutes les lumières, bon voyage ;) Bisous

lulumineuse
  • 54. lulumineuse (site web) | 29/06/2016

Jocelyne oui les formulaires sont traités manuellement :) Tu recevras donc un mail surement dans la journée. Merci pour la boîte à idée ! Heureuse qu'elle puisse vous porter de l'aide au présent :)

lulumineuse
  • 55. lulumineuse (site web) | 29/06/2016

François oui apparemment ! Peux tu écrire à lulumineuse@hotmail.fr pour t’inscrire dans ce cas ? Gros bisous

lulumineuse
  • 56. lulumineuse (site web) | 29/06/2016

Béa j'ai transmit ton message à Stef qui s'occupe de la gestion des inscriptions. La prochaine fois tu pourras écrire directement à lulumineuse@hotmail.fr ;) Tous les formulaires sont traités manuellement ma chérie , parfois cela peut prendre 1 ou 2 jours :)

Béa
  • 57. Béa | 28/06/2016

Bonjour Lulumineuse : a quelle adresse j'envoie le chèque?
Merci à bientot

Francois
  • 58. Francois | 28/06/2016

Bonsoir Lulu,
message d'erreur lors de l'inscription "undelivered mail".
Comment savoir si l'inscription est OK.
Merci
François

Jocelyne
  • 59. Jocelyne | 28/06/2016

Bon Jour Lulumineuse...
Je viens juste de m'inscrire, mais comme je ne suis pas parvenue sur la fenêtre "paiement en ligne"(je souhaitais régler par CB), je me demandais si mon inscription est valable?...
Je suppose qu'on reçoit une invitation par mail, n'est-ce pas?

Toute mon affection à ceux qui t'aident...

PS: j'ai découvert les bienfaits de la boîte à idées grâce à mon chéri => quelle merveille de simplicité pour nous...! J'adore...! (d'ailleurs, tout à l'heure c t : fais toi un cadeau aujourd'hui...hihihihi...)

lulumineuse
  • 60. lulumineuse (site web) | 28/06/2016

Clarisse ok j'ai envoyé ton message à Stef qui gère les inscriptions ;)

lulumineuse
  • 61. lulumineuse (site web) | 28/06/2016

tatiana coucou ! Non les soins c' est chacun chez soi, par intention. Pour les 40 minutes en direct oui :)

lulumineuse
  • 62. lulumineuse (site web) | 28/06/2016

Allison le replay sera accessible à tous les participants ma chérie :)

lulumineuse
  • 63. lulumineuse (site web) | 28/06/2016

LUDO : j'ai transmis ton message à Stef qui s'occupe des inscriptions ;) Elle traite absolument tous les mails manuellement alors en effet cela peu prendre 2 ou 3 jours parfois ;)

LUDO
  • 64. LUDO | 28/06/2016

Bonjour lulumineuse, je me suis inscrit pour la soirée du 1 er juillet mais je n'ai pas reçu l'adresse pour envoyer le chèque?
Peux tu me l'envoyer par mail?
Merci
Belle journée
ludo

Clarisse
  • 65. Clarisse | 28/06/2016

Bonsoir Lulu :),
J'ai le même problème que Vila, j'ai essayé de m'inscrire 2 fois et ai recu un mail d'erreur en retour à chaque fois.
<3

VILA
  • 66. VILA | 27/06/2016

Merci

tatiana
  • 67. tatiana | 27/06/2016

Bonjour, je voulais savoir si pour le soin il fallait avoir un accès internet ?
Merci..

Allison
  • 68. Allison | 27/06/2016

Coucou lulu
Juste une petite question, je travaille jusqu'à 20h30 du coup j'hésite à m'inscrire même si je sens bien l'envie

lulumineuse
  • 69. lulumineuse (site web) | 27/06/2016

Vila ok j'ai transférer ton message à Stef qui s'occupe des inscriptions ;)

Vila
  • 70. Vila | 26/06/2016

Bonsoir lulu,

J'ai fait deux inscriptions à quelques heures d'intervalles car j'ai reçu deux mail d'erreur en retour de chacune de mes inscription

vila natacha
  • 71. vila natacha | 26/06/2016

OK super :o)) merci beaucoup

lulumineuse
  • 72. lulumineuse (site web) | 26/06/2016

Flo de Lyon non non, aussi pour les "très très débutant" comme je l'ai indiqué ;) Tu vas voir, on va simplifier pour que ce soit très accessible, un vrai "je" d'enfant !

lulumineuse
  • 73. lulumineuse (site web) | 26/06/2016

Vila natacha : "L'inscription se fait uniquement via le formulaire. Un formulaire vous demandant des informations sur votre date de naissance et vos motivations pour cette séance.

Suite à la validation de votre inscription, vous recevrez par email, toutes les informations quant aux soins et au direct.

En savoir plus sur http://www.lulumineuse.com/pages/soiree-speciale-du-1-juillet-2014.html#JSeB2yUxtU0R6tQ4.99"

Il n'y a pas de paiement paypal avec redirection cette fois ;)

vila natacha
  • 74. vila natacha | 26/06/2016

bonjour, je viens de m'inscrire pour la soirée du 1er juillet et après avoir valider ma fiche d'inscription et sélectionné le mode de paiement paypal/cb je n'ai pas été redirigée vers la page qui me permettait de vous envoyer le paiement.
est ce normal?
j'ai essayé aussi de vous envoyer un mail mais ça n'a pas marché non plus...
merci de votre réponse
cordialement. Natacha

Flo de Lyon
  • 75. Flo de Lyon | 26/06/2016

Coucou Lumineuse Lulu,
Voila un programme fort alléchant. Mais j'ai une question qui me trotte dans la tête... Ce joli voyage est-il à la portée de tous ou faut-il déjà pratiquer assidûment la méditation, par exemple ?
Merci pour ta réponse qui conditionnera ma participation à ce grand rendez-vous.
Bien à toi
Florence

lulumineuse
  • 76. lulumineuse (site web) | 25/06/2016

Bonjour Lionel

Merci d'écrire stp à lulumineuse@hotmail.fr
Stéphanie te répondra.
Bisous <3

lionel
  • 77. lionel | 25/06/2016

Chère Lulu,
Impossible de m'inscrire et régler mon inscription pour le 1 juillet…!!! ?
Ci-dessous copie du début du message reçus et de ma motivation demandée lors de l'inscription
Tu me tient au courant ? bises

----- The following addresses had permanent fatal errors -----
<lulumineuse@hotmail.fr>

"En recherche et travail depuis longtemps la rencontre avec toi chère Lulumineuse est de l'une des plus fluides, la plus évidente depuis de nombreuses années…
ll y a résonance en moi et mon coeur sait ! le bienfait de ta présence, la clarté de tes propos… et bien d'autres choses… ou pour faire plus court et plus simple… j'aime ta présence )))
Sous un autre angle et suite à la rencontre de ma flamme jumelle il y à quelques mois, nos routes ce sont croisés avec toi Lulu pour m'aider dans la découverte de mon Soi, de l'apprentissage de l'Amour inconditionnelle… Alors merci à la Vie… et merci à toi ))

lionel
  • 78. lionel | 25/06/2016

bonjour lulu,
le 1er juillet est bloqué pour un soin énergétique depuis très longtemps en bretagne… mais je m'inscrit tout de même car il me semble qu'il est possible d'accéder a un replay et bien sur le plaisir de te voir… tu peut me confirmer ?… milles merci à tes milles facettes qui nous éclairent ))

Mehal Réhab
  • 79. Mehal Réhab | 23/06/2016

Super merci! Ce lien m'est trés très utile!
A tout bientôt
Bisouss

lulumineuse
  • 80. lulumineuse (site web) | 23/06/2016

Cel : dans l'un on sort son corps subtile de son corps de chair, dans l'autre on utilise la multidirectionnalité de la conscience pour voyager à travers elle sans sortir de son corps :) Mais promis, on reviendra là-dessus en direct ! J'en parlais ici en conférence en 2014 : http://www.lulumineuse.com/videos/question-reponses/lulumineuse-voyage-astral-faut-il-sortir-de-son-corps.html

lulumineuse
  • 81. lulumineuse (site web) | 23/06/2016

Muriel oui ma chérie, les inscrits auront le replay du direct et seulement à se relier en intention sur la ligne du temps des deux soins, toujours actifs au présent <3

lulumineuse
  • 82. lulumineuse (site web) | 23/06/2016

Béatrice tu peux le faire en différer, il faudra simplement témoigner davantage de confiance en soi :)

lulumineuse
  • 83. lulumineuse (site web) | 23/06/2016

Sylvie bien sur ! N'hésites pas à le préciser lors de ton inscription ma chérie !

lulumineuse
  • 84. lulumineuse (site web) | 23/06/2016

Mehal Réhab on le ré-expliquera pendant le direct promis ;) en attendant j'en parlais ici : http://www.lulumineuse.com/videos/question-reponses/lulumineuse-voyage-astral-faut-il-sortir-de-son-corps.html

catteau gérard
  • 85. catteau gérard | 23/06/2016

Je ferais partie des voyageurs non pas astraux donc , mais conscients,et je partage cette offre sur FB , pour que nous soyons
le plus grand nombre possible.

Mehal Réhab
  • 86. Mehal Réhab | 23/06/2016

Ahhhh j'ai hâte!! Je me rejouis beaucoup de ces merveilleuses decouvertes à venir!!
Je ne saisis pas la difference entre voyage en projection de conscience et sortie astrale du corps physique, c'est quoi?
Merci pour tout
Bisouss

*Sophie*

Coucou Lulumineuse,
Hello Stéphanie,
Je serai là avec Grand Plaisir. ... et Joie

Sylvie Longchamps
  • 88. Sylvie Longchamps | 23/06/2016

Bonjour Lulumineuse ,,,, je serais très intéressée de vivre cette expérience de soin et de voyager sur d'autres plans je demeure à Québec au Canada et nous avons 6 heures de décalage

Je sais que dans l'énergie y'a pas de problème cependant je tiens à valider pour m'inscrire !

Au plaisir de recevoir de tes nouvelles !

Bisous et câlins xx

Sylvie

Béatrice
  • 89. Béatrice | 23/06/2016

Coucou Lulu , le 1 en juillet , je ne pourrai pas être dispo car j'ai un anniversaire organisé depuis longtemps ... Est ce que je pourrai le faire en différé , un autre jour , ou est ce vraiment ce soir là seulement

Muriel

Bonsoir,
Déjà en stage ce soir là, serait il possible de le vivre en replay?
Merci
Love and Light

Cel
  • 91. Cel | 22/06/2016

Voyage en projection de conscience et
Sortie astrale du corps physique
Quelle est la différence ?
Merci Mimi Lulu :)

Marie
  • 92. Marie | 22/06/2016

Merci Lulu pour toutes ces expériences et enseignements que tu nous fait découvrir :)
❤️

Sabatino Laura
  • 93. Sabatino Laura | 22/06/2016

Ca à l'air très intéressant et cela m'intéresse beaucoup d'en apprendre d'avantage

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau