Eveil de l’Humanité, Santé Bien-Être - Lulumineuse répond à vos questions

Je ne sais comment je suis venu vers vos émissions, j'ai l'impression d'avoir été "guidé". Je suis vos interventions, comme d'autres, comme sur Nurea TV et d'autres (Molinaro, S. Didelot, etc), depuis environ 1 an. Tout ce que j'y découvre me parle. Une question me taraude, est-ce pour autant que je suis considéré comme "éveillé" ?

Il est possible qu' avec seulement 10% d êtres en chemin pour l eveil on puisse changer de paradigme ? Y arrivons nous?

Quand est-ce qu’une majorité d’humains vont osés laisser s’exprimer leur âme ( amour ) , et goutter ainsi à leur propre grandeur et celle du monde , ainsi que celle qui crée tout ce qui est ?

Beaucoup de gens qui s'éveillent ou sont éveillés depuis un moment n'en peuvent plus de vivre dans ce monde tel qu'il est, et même si nous savons que nous créons notre propre réalité, la question est : est ce notre génération va connaître l'événement ou du moins autre chose que ce qui est en place maintenant ? Ou est ce que ça viendra dans plusieurs générations ?
Sans entrer dans la peur mais dans un désir d'éclaircissement (pas mal renvoyée sur ce genre d'infos en ce moment (l'Égypte, l'Atlantide etc)et j'essaie de regrouper), on sait que la terre se nettoie (volcans en éveil etc) est ce que c'est dû aux changements de poles qui arrive env tous les 10 000 ans ? On sait que nos ancêtres de civilisations plus avancées (sûrement aidés par les célestes ou autres amis lumineux) savaient s'en protéger, les monuments tels que les pyramides (je pense surtout à la grande de gyzé) renferment sûrement ce savoir vu qu'elle est disposée de façon à nous prévenir de ce cycle. Va t on avoir ces connaissances à temps ? Cela se passera avant l'événement ? Ou justement c'est cela qui permettra un saut vibratoire ?

Si la théorie selon laquelle nous sommes venues vivre l’expérience de l’illusion d’une vie terrestre et que c’est la pensée qui crée tout , alors ce qui vas arrivée à déjà été pré programmé sans possibilité de changer quoi que ce soit! Pourquoi s’en préoccuper ?

Est il vrai que l'on est venu nettoyer le transgénérationnel, les blessures, épurer le karma etc???

Quel rôle joue la multiplication des personnes qui deviennent praniques (qui cessent de manger) en ce moment, dans cet avènement.

J'aimerai savoir si un accident corporel (renversement avec choc au niveau des cervicales) peut être en lien avec un changement vibratoire important de nos corps ? Peux-tu Lulu nous parler des signes que l'on peut observer lors de changements vibratoires importants de nos corps ?

pourquoi, malgré le fait que l'on soit ouvert et dans la spiritualité, l'on attire dans notre entourage et environnement, des gens peu ouverts, qui ne se questionnent pas, et des relations superficielles, nottamment en amitié .. ? Un petit conseil qui te viens Lulu ?

Je désire savoir s’il est possible « d’encoder » ou « réencoder » des lieux/personnes, en canalisant des mouvements ( mouvement intuitif qui peut s’apparenter à des danses) avec une intention précise du cœur et en y incorporant des géométries que je « vois » ?

Comment bien s'ancrer rapidement à la terre?

Ayant acquéri récemment un terrain agricole ou je souhaite me ressourcer régulièrement et faire mon potager, je souhaiterai savoir si il es possible de transmuter les energies negative d'un futur pylône à antenne téléphonique qui es entrain de se faire construire en face du terrain? J'ai entendu parler que l'on pouvais inverser les pôles dune antenne qu'en pense tu?

Avez vous une bonne méthode de protection pour se protéger de la négativité ? (exemple bulle de lumière reliée à la terre et au ciel), code de Yann Lipnick ou SN de Gregori GRABOVOI?


Pour retrouver les livres cités : https://www.bledition.org/
Mode d’emploi sur le temps de Lulumineuse : http://www.lulumineuse.com/pages/modes-d-emploi/temps-mode-d-emploi.html
Bande-Annonce du film « I Origins » : https://www.youtube.com/watch?v=VkuVZKrXRmg
Expérience avec du sable sur une plaque en vibration : https://www.youtube.com/watch?v=B2qy_J4cvlE


Site de Lulumineuse : http://www.lulumineuse.com/
Musique : https://celmar432.blogspot.com/


DESACTIVATION DES COMMENTAIRES
Nous préférons laisser libre l'internaute de se faire sa propre idée. Chaque spectateur qui souhaite pousser la réflexion le fera à l’intérieur de soi.


Retrouvez toutes les émissions de Rémy sur http://www.crop-circles-2019.fr/
Quand l'Univers invisible se rend visible... Crop circle, agroglyphe, cercle de culture, un phénomène paranormal parfois difficile à accepter mentalement. Ces mystérieux messages qui apparaissent dans les champs de blé sont ici mis en lumière et décodés grâce à plusieurs approches. Avec Umberto Molinaro, Lulumineuse, Philippe Mariaud, Antoine de la chaîne "Nouvelle Terre",... "

Retour