Terre et Univers, Crop Circles, Technologie Organique - Lulumineuse répond à vos questions

La grille cristalline de la terre, est-ce CE qui la protégeait, et donc les êtres vivants, lors du changement de poles ? C'est pourquoi elle est restaurée actuellement et notamment par les crops (mais pas que, nous aussi avons notre rôle à jouer entre autre) ?

existe t'il d'autres planètes avec la loi de la jungle comme ici bas ?

Ma représentation de la forme "réelle" de l'Univers est une oscillation infiniment rapide entre le TOUT et le RIEN. C'est à dire que l'infini ne peut pas s'expérimenter en tant qu'infini puisqu'il est infini dans toutes ses dimensions, y compris le temps, et quand on expérimente TOUT infiniment vite (instantanément), c'est la même chose que d'expérimenter RIEN du tout (pour toute vibration, il existe nécessairement une vibration de phase opposée, et si on essaye de les "écouter" en même temps, on obtient le silence). Du coup, ma question c'est : Puisque TOUT ne peut pas s'expérimenter en même temps partout, COMBIEN de "points d'expérimentation" y a t'il ? En clair: a n'importe quel moment, il y a une infinité de réalités parallèles qui EXISTENT (par exemple, en ce moment même, alors que tu poses cette question, il y a une infinité de réalités parallèles où tout est identique sauf un grain de sable). Ces réalités parallèles s'expérimentent-elles ou sont-elles juste à l'état de "potentiel", comme une bobine de film qui n'est pas projetée? Et du coup, quel est le "système" ou la logique qui fait qu'un "potentiel" qui existe s'expérimente ou pas?

Pouvons nous recevoir un crop circle dans un jardin, une sorte de crop individuel,car j'ai constaté un anneaux d'herbe plus haute, un cercle 120 cm de diamètre, 20 de large, quasi parfait en plein passage dans ma pelouse, est-ce un clin d'oeil depuis que je m'intéresse au phénomène de cercle de culture et peut être aussi un clin d'oeil envoyé depuis que je vous suis régulièrement sur youtube ?

certains crops sont ils fabriqués par le son...comme les cinetics ? (Grains de sables positionnés sur une planche métallique et prenant une forme plus ou moins organisée et géométrique en fonctions du/des sons émis.)

Aparté sur la fabrication des pyramides

comment peut on avoir de la technologie sans polluer ? Je me pose souvent la question, est ce que justement à un stade plus avancé le psychique fera beaucoup et donc nous n'aurons plus besoin de technologie (ex : energie pour s'éclairer via des cristaux, léviter etc).

J ai une suggestion et une question Ce serait super de faire une émission avec des films et des lectures ,des lieux guérisseurs que vous pouvez nous conseiller pour comprendre ce qui se passe ancrer, œuvrer ..... J ai lu les deux livres de la série Ami ,j ai pas encore lu le 3 eme. J ai été très impressionné par l équipe qui travaille sous la mer pour réduire au Max les effets dévastateurs des volcans . Je me suis posée une question on a tous un volcan en nous ...le fait d œuvrer sur soi pour se calmer influe t il sur les volcans ? Puisque ce qui est à l extérieur est un reflet de notre intérieur

ce qui est dans les livres "Ami" existe vraiment ou ce sont des récits pour ouvrir les esprits ? Notamment la planète où se trouve certains Atlantes. Si oui comment font ils pour allier technologie et respect de l'environnement ?

Je souhaiterais savoir si oui ou non, doit-on se faire payer "les soins énergétique et autres" que nous faisons. Certains me disent que oui, car il faut que ce soit donnant-donnant, et d'autres disent non, car c'est un cadeau du ciel et donc , fait pour en faire profiter mais sans rien demander en retour....


Pour retrouver les livres cités : https://www.bledition.org/
Mode d’emploi sur le temps de Lulumineuse : http://www.lulumineuse.com/pages/modes-d-emploi/temps-mode-d-emploi.html
Bande-Annonce du film « I Origins » : https://www.youtube.com/watch?v=VkuVZKrXRmg
Expérience avec du sable sur une plaque en vibration : https://www.youtube.com/watch?v=B2qy_J4cvlE


Site de Lulumineuse : http://www.lulumineuse.com/
Musique : https://celmar432.blogspot.com/


DESACTIVATION DES COMMENTAIRES
Nous préférons laisser libre l'internaute de se faire sa propre idée. Chaque spectateur qui souhaite pousser la réflexion le fera à l’intérieur de soi.


Retrouvez toutes les émissions de Rémy sur http://www.crop-circles-2019.fr/
Quand l'Univers invisible se rend visible... Crop circle, agroglyphe, cercle de culture, un phénomène paranormal parfois difficile à accepter mentalement. Ces mystérieux messages qui apparaissent dans les champs de blé sont ici mis en lumière et décodés grâce à plusieurs approches. Avec Umberto Molinaro, Lulumineuse, Philippe Mariaud, Antoine de la chaîne "Nouvelle Terre",... "

Retour