BEN VOYONS !

Sans titre 64

BEN VOYONS !

Cet article aujourd’hui les loulous, car depuis quelques temps j’ai le droit à cette chanson :

« tralala lala lala ….

Pour toi c’est facile,

 tu vois , t’entends ,

 les guides, les défuns, les Maîtres …

tralalaaaa laaa »

 

Une rectification s’impose , lumineuse bien-sûr ! :)

Primo, le jugement revient toujours à se juger soi-même et à se trouver de bonnes excuses !

Comprenez « pour toi c’est facile » est égal à « pour moi c’est difficile ! »

= je suis une pauvre petite créature avec peu de moyens,

= moi je n’ai pas eu autant de chance,

= moi j’ai eu une vie difficile avec tout un tas d’épreuves super méga balaises !

 

Ce qui en réalité se traduit par : réponse de  votre moi supérieur

"pour moi c’est difficile" : Je n’ai pas encore compris qu’à  cet instant, je choisis le segment de temps futur dans lequel je m’inscris. En projetant  ce sentiment de difficulté, j’en récolterai les fruits.

"Je suis une pauvre petite créature avec peu de moyen" :  Toc, toc, toc, le mental, c’est moi, le vrai "toi", la Lumière ! J'ai toutes les capacités auxquelles tu aspires. Je suis la création que tu recherches et je suis le pilote de cette créature. Je suis issu du Grand Tout, mes moyens sont illimités !

"moi je n’ai pas eu autant de chance" :  Bonjour, je m’appelle Hasard je n’existe pas ! Ma cousine Chance et mon cousin Poisse sont aussi des "fakes" ! En réalité, je me mésestime,  je n’ai pas conscience de qui je suis vraiment, je ne vois pas la lumière qui rayonne en moi et j’envoie à l’Univers des signaux de ce "moi" qui pense qu’il ne sait pas faire, qu’il n’est pas pourvu de ces capacités. Encore une fois, je récolte ce que je sème !

"moi j’ai eu une vie difficile avec tout un tas d’épreuves super méga balaises" : Cher mental, si tu ressens encore le besoin d’étaler le passé, c’est qu’il est toujours actif dans ton présent. Libère-toi ! Si tu veux te plaindre, l’Univers t’enverra du grain à moudre. Encore une fois, il répond toujours à tes demandes ^^.

 

Deuzio,  on retourne le chmilblique :

Ce n’est pas parce que je vois que j’ai conscience de l’invisible et de ce que je suis.

C’est parce que j’ai pris conscience de ce que je suis et de l’invisible que je vois.

Aujourd’hui, je vois, je reçois, j’entends, non pas parce que mes yeux, mes oreilles et ma peau sont directement reliés avec l’invisible mais parce que mon mental est relié avec mon esprit. Ce même mental qui veut toujours voir pour croire, voir du concret, entendre des vrais sons. Il a tiré sa révérence sur ce qui n’était pas de son ressort et a décidé de se mettre en sourdine pour laisser l’esprit parler.

Tous les deux, ils sont devenus potes, alors quand dorénavant je vois l’énergie de mes yeux physiques, je sais que ce résultat est la symbiose entre mon mental et mon esprit.

Mon esprit pilote à nouveau mon corps, en conscience, et mon mental lui, me permet d’évoluer physiquement dans la dimension où je suis venue m’incarner.

 

Plein de mots pour expliquer une chose si simple en vérité, c’est cela la limite de notre mental. L’esprit lui, n’aurait eu besoin que d’un signal, un code, une énergie pour expliquer de manière parfaite ce que mon mental doit retranscrire en passant par sa propre compréhension.

1 10