De guide à guide, toujours.

Sans titre 80

Des nouvelles sur ma casquette de «GOSTBOSTER » !

 

Hello les  loulous !

Il y a de ça quelques temps (même années ^^) je vous avais pondu un article sur mon nouveau job de passeuse d’âmes avec une méthode pour ouvrir le portail. Quelques temps après, tout avait très vite évolué et ce n’est plus du cas par cas que je faisais mais carrément des Vortex. Donc j’avais « re »pondu un article.  (cotcoooote ^^)

Aujourd’hui, et en lien évidemment direct avec les changements en cours, tout est à nouveau différent.

Depuis le jour où j’ai rencontré mon guide sur son plan à lui, il m’a donné quelque chose. J'écrirai un article si vous le souhaitez sur cetterencontre, elle fait partie des  plus belles choses que j’ai pu voir en astral. MA-GNI-FIQUE. Un moment fort et intense.

Depuis ce jour, jamais je ne me connecte aux énergies du bas astral. JAMAIS je ne me branche directement à une entité qui est « bloquée ». Et il est donc évident que jamais je ne donne mon bras ou même mon petit doigt pour que  l’entité puisse écrire un mot. Mes guides me l’ont toujours formellement interdit. Ils m’ont montré que mon corps était un SANCTUAIRE et que la création me l’avais donné à moi, pour moi et pour le divin à travers moi. Que je n’avais pas à le quitter sauf sur recommandation divine.

Ils m’ont enseigné que je n’avais pas non plus à me brancher sur les basses vibrations pour entendre et voir. Que bien que ces entitées étaient en demande et souvent perdues, elles avaient un guide, qu’elles ne le voyaient pas mais que c’est à travers lui que je devais prendre les informations.

Et c’est comme ça que ma communication avec les défunts est devenue de guide à guide. Le guide du défunt qui dit à mon guide qui me dit. Tout ceci se fait instantanément, exactement comme lorsque l'on se branche avec le défunt lui-même, à la différence que nous nous branchons dans des HAUTES vibrations et que notre corps physique et énergétique n’est donc jamais exposé.

En multipliant mes voyages astraux, par projection, comme me l’on enseigné guides et maîtres, j’ai aussi développé une autre approche consistant à me projetter directement à l’endroit souhaité et avoir un regard « vu d’en haut » sur la situation. Ce qui me permettait, sans aucun contact avec le bas, d’agir pour le bas.

Aujourd’hui, c’est toujours le cas lorsque je suis amenée à agir. Mais avec les changements en cours, les actions sur les défunts sont très souvent par centaines en même temps, voire par millliers comme j’ai été ammenée à le réaliser une fois.

Mes anges m’ont montré le « grand nettoyage » en cours, les arrivées des nouvelles énergies qui intègrent la matière et l’incapacité qui se profilera pour les défunts non passés dans la lumière de perdurer ainsi.

Ils m’ont aussi montré que la bonté d’âme, la bonne intention sauvait une autre âme, mais que ces âmes coincées n’étaient pas laissées pour compte. Ils m’ont montré que tout était absolument parfait et juste pour celles-ci, car le blocage qu’elles vivaient ne venait que d’elles-mêmes profondément et que quand bien même elles étaient abolument perdues, en tristesse, en colère ou alourdies par toutes émotions négatives, elles n’avaient en réalité qu’à demander de l’aide, UNE seule fois, au plus profond de leur cœur pour que le portail lumineux s’ouvre. Qu’il n’y avait de purgatoire que celui qu’elles s'imposaient, que le bonheur était un choix mais qu’elles-mêmes avaient décidé d’y renoncer.

Ils m’ont aussi montré à quel point les passeurs d’âmes étaient "essence-ciel" sur notre sphère en particulier. Mais ô combien avait alors au fil du temps, établi un lien direct avec les basses vibrations, ralentissant grandement leur propre évolution. Ils m’ont expliqué que cela était une grande leçon pour tous, dans un monde où la mort était omniprésente.

Ils m’ont montré que dans l’évolution vers laquelle nous tendons, les nettoyages se feront par milliers puis par millions grâce au cheminement des êtres incarnés.

Ainsi aujourd’hui, je n’agis que sous l’autorité divine et non sur la demande d’une entité coincée.

Je m’en remets directement à mes guides, aux maîtres et aux célestes qui travaillent pour et par les hautes vibrations que l’avenir nous réserve.

Hooo nous avons encore du chemin à faire, mais je suis fière du chemin accompli.

 

1 10