Elémentaux en Norvège

 
 
 
Bonjour à tous !
 
 
Ils y a quelque années, je vous écrivais un article sur nos amis les élémentaux aussi appelés les esprits de la nature.
 
Me voilà aujourd’hui au pays des trolls et des nymphes, en Norvège et comme toujours nos amis des plans supérieurs n’ont pas tardé à se montrer sur mes photos dont j’ai le plaisir de vous partager dans cet article.
 
En débutant notre joli road trip, j’ai été prévenue que j’aurais de jolies surprises sur mes clichés et je n’ai pas été surprise de découvrir mes chers amis en les visionnant ^^.
 
Ils sont d’abord apparu lors d’une halte prêt d’une église norvégienne authentique, dans un cadre somptueux.  Bon ok il y avait un cimetière juste en face mais la paix régnait !
 
On peut distinguer plusieurs élémentaux :
 
La grande forme violette, qui se présente à moi comme une Déva et dont j’ avais eu plaisir à découvrir lors d’un séjour à Pornic.
La fée clochette, comme je l’appelle, qui adore jouer avec le soleil et surtout, vous le verrez sur les clichés suivant, être en plein milieu de la photo !
J’ai pris une série en mode rafale et on peut la voir se précipiter au centre de la photo, se placer en plein dans le rayon du soleil reflétant la surface de l’eau de fjord norvégien.
Il y a aussi une toute petite fée, bleue et sans auréole sur les photos de l’église qui est toute proche de la fée clochette. J’ai tenté de modifier les contrastes et saturations des clichés pour avoir un meilleur aperçu.
 
Voici les photos de l’église. Je précise que j’ai pris plusieurs clichés, un ami aussi, mais elles ne sont apparues uniquement sur 2 d’entres elles,  2 que j’ai prise moi-même.
 
 
 
 
 
 
 
 
Un peu plus tard sur la route, j’ai voulu prendre un paysage mais j’ ai pris les arbres qui le cachaient. Belle surprise car j’ai eu le droit à deux nouvelles connaissances : une clochette rose et un “arc-en-ciel” qui est le haut d’une tête d’un petit élémental qui me montrait sa belle œuvre sur le tronc d’arbre. Une jolie silhouette de profil avec un visage de femme. Mais toujours accompagné d’une grande entité violette.
 
 
 
 
 
 
Juste ensuite, une fée clochette à de nouveau fait son apparition ^^ mais accompagnée :
 
 
 
 
En photographiant le paysage, j’ai pu constater la petite clochette en train de se ruée sur mes clichés. On la voit bien se diriger vers le rayon du soleil puis le remonter. Il y a aussi des orbes, moins visibles mais là quand-même. Ceux-ci vivent sur la haute vibration des rayons du soleil, selon la fée.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Le dimanche 3 Août 2014, j’organise une journée Lulumineuse sur ce thème afin de communiquer et travailler avec nos chers amis de la nature. Nous aurons l’ occasion au cours d’une belle balade de prendre de nouveaux clichés, en accord avec eux bien sûr ^^.
J’ exposerais les plus belles dans un nouvel article, pour le plaisir de nos mirettes et de nos cœurs.
 
 
 
 
 
Je vous souhaite à tous de belles rencontres,
Lulumineuse qui vous embrasse de la Norvège !