Etre le changement !

Illu

(Retour du soin du 20 février 2016)

 

Bonjour les Lumières !

Voici comme promis le retour du soin du 20 février : Reconnexion à nos origines.

De suite, je suis invitée à partager ces quelques mots avec vous :

Il y a une chose dans la dualité que nous quittons petit à petit à prendre conscience pour mieux vivre les changements qui se présentent à nous :

Vous, vous êtes une personnalité mais aussi un être unique = le VRAI vous.

En participant à votre reconnexion, c’est entre ces deux parties souvent opposées qu’il vous faut parfois jongler.

L’une a beaucoup de questions, de doutes et attend de savoir pour se lancer. Elle a tendance à résister à l’inconnu, au changement et en génère tout autant de souffrances.

L’autre EST LE CHANGEMENT en permanence.

Votre Vrai-vous n’émet aucune résistance au changement, tout simplement parce que sa vibration est une note en parfaite résonnance avec le tout. Toujours en harmonie avec l’univers, en tant qu’enfant de sa source.

Quelle facette est-elle d’origine ?

Votre Vrai vous EST votre origine.

Votre personnalité a été créée tout autour, comme autant d’adaptations créées pour évoluer, pour comprendre, pour se sécuriser… des configurations récupérées d’expériences et gardées en habitudes.

Aujourd’hui, ces adaptations sont lourdes et de plus en plus inutiles. Elles sont bien souvent toutes ces résistances qui rendent le changement douloureux, or comme le disait très justement Bouddha :

 « Le changement n’est pas douloureux, seule la résistance au changement l’est » Bouddha.

Vos voyages :

Vous êtes de plus en plus nombreux à vous libérer entièrement pour n’avoir plus d’appréhension à simplement imaginer ce qui vous passe par la tête et pouvoir voyager en conscience.

Pour ceux qui résistent encore à utiliser très simplement cet outil inné, je vous prépare une petite vidéo avec des tuyaux supplémentaires pour bien comprendre comme s’en servir et comment il fonctionne ! Sachez par contre que PERSONNE ne pourra imaginer à votre place ;)

Les segments de temps qui vous ont été proposés ont été des points de repères pour vous aider à situer votre intention. Vous savez cet ordinateur de bord dans la machine à voyager dans le temps, où l’on rentre la date et l’heure où l’on souhaite se rendre ? Cette machine, c’est notre intention. C’est l’intention qui programme la destination et cet outil est très très précis !

Alors si vous avez l’intention de surfer sur un segment mais que vos pensées et vos inspirations partent dans tous les sens, elles va se dédoubler autant de fois que vous partez dans un sens, imaginez ! Voilà pourquoi il est très important d’être dans une ligne intérieure calme et sereine, afin d’être plus centré sur son intention et ce qu’elle va générer par réception.

Pour tous, vous avez ouvert des portes où vous serez invités à retourner, peut-être par d’autres canaux, d’autres manières mais toujours dans ce but de vous retrouver entièrement.

Vos équipes vous aident à dégager le passage pour libérer l’action et surtout l’expression dans ce nouveau moi qui s’ouvre à nous.

Pour beaucoup, il est temps de prendre les choses en mains. Votre vrai vous sait toujours quoi faire, mais souvenez-vous qu’il est toujours au présent, la joncture de tous les passés et tous les futurs ;)

A vous de jouer !

Sans titre 9