Hasards ?

Sans titre 17Pour moi, il n’y AUCUN hasard dans l’univers.

Les rencontres impromptues, les trouvailles qui tombent à pic, le bon mot qui sort de la télé lorsque nous faisons des mots croisés tranquillou (là je pense à ma sœur qui m’a raconté ça il y a quelques jours lors de nos longues conversations téléphoniques du soir, entre médiuminettes éveillées ;) bref tout cela arrive pile poil au bon moment !

Et il ne peut en être autrement !

Je m’explique. Nous somment composés d’une enveloppe qui nous permet d’exister dans la matière physique (qu’on se trouve beau ou moche on s’en fiche c’est un autre problème :-P).

Ca on le sait déjà.

Nous sommes aussi composés d’une enveloppe invisible qu’on appelle le corps énergétique (je vous schématise hein ! »

(Je vous ferai un blabla sur les différents corps les loulous dans un autre article ^^).

Ces deux premières enveloppes sont perso ^^ et elles font de nous des êtres qui évoluent pépère chacun pour sa poire ^^.

Mais !

Il y en a une troisième …  et celle-ci change TOUT !

Cette enveloppe, beaucoup plus subtile est notre corps spirituel. Elles contient notre vécu (pas que de notre petite vie hein^^) mais elle sert aussi de canal pour les plans les plus élevés.

C’est elle qui nous permet d'accéder au plan de l'Amour Universel (Waou j’ vous embrouille !^^).

Pour faire simple, cette enveloppe-là fait partie d’un TOUT. L’amour universel n’a rien à voir avec l’amour comme on le perçoit de notre petite caboche d’humain terrestre. Il n’est pas compliqué, passionnel, impossible ou tout ce que notre mental aura empilé dessus pour le recouvrir et en perdre l’essence.

Non celui-là c’est l’énergie pure, la source de TOUT CE QUI EST. Et vous voulez un scoop ? Il fait partie de nous ! Là, tranquillement fourré dans notre enveloppe spirituelle ^^.

On prend LA source --> Amour Universel

On la fragmente --> Enveloppe Spirituelle

Résultat --> Nous sommes individuels par nos vies, mais UN par notre fragment de source.

Nous nous inscrivons dans l’univers et l’univers s’inscrit à l’intérieur de nous ^^.

Lorsqu’un « hasard » se produit, c’est l’univers qui l’a créé pour nous et nous même à la fois, car nous sommes lui et il est nous ^^.

Ce « hasard » est à la fois ce que l’univers a prévu pour nous, et ce que nous avons créé nous-même ^^.

Ainsi si nous décidons de ne plus voir de hasards mais de formidables coïncidences nous pouvons ouvrir les yeux et capter l’essence du message. Nous pouvons nous sentir aimé de l’amour universel et être fier de faire partie de ce TOUT dans lequel nous avons une place de choix ^^.

 

Sans titre 9

 

 

7 1