Portail de lumière

 

portail.jpg

 

Hey !

Oui ça fait un bail que je n’ai rien écrit mais je vous assure je n’ai pas chômé pour autant !

Non, non ! J’aurais préféré, mais l’univers en a décidé autrement et comme cela me pendait au nez depuis un bon bout de temps, j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai enfin accepté.

Vous avez devant-vous (heu… votre PC) : super Lulumineuse la Passeuse d’âmes !

Bouhhhhh c’est clair, ce n’est pas franchement folichon cette nouvelle casquette… j’étais tranquille avec mes anges, mes élémentaux et mon 3e œil … enfin je m’en persuadais !  J’avais pour habitude de rabâcher « les morts ce n’est pas pour moi ! » je voulais les laisser tranquilles et qu’ils me laissent tranquille surtout !

Seulement l’univers avait des plans bien précis pour moi et j’en avais été prévenue à l’avance… donc impossible de faire l’autruche.. Pff ! sont chiant avec leurs yeux partout ! J’ai râlé, pesté, re râlé et pesté encore plus contre l’univers qui a dû avoir les oreilles qui sifflaient sévère ! 

Et puis, après mon caca nerveux j’ai arrêté de me faire du mal inutilement et j’ai accepté… « t’es content hein ?? » bref me voilà GHOSTBUSTER !

Bon comment ça se passe avec les défunts ? 

Pour commencer, comme ici-bas il y en a pour tous les goûts. Des sympas, des moins sympas, des casse-bonbons, des tout peureux, des rigolos de service… en gros les 7 nains et bien plus encore.

Vu que nos chers amis les morts n’ont plus aucune idée du temps, ils se pointent quand ça leur chante et te collent aux baskets. Il y a encore peu de temps, c’était généralement la nuit qu’ils se manifestaient. Non pas pour nous filer davantage la frousse, mais aux heures où tout le monde fait un gros dodo, les énergies sont beaucoup plus neutres et du coup bah… c’est plus fastoche pour eux.

Comme dirait une pub : « Mais ça, c’était avant !».

On le sait l’univers a de beaux projets pour nous et notre chère planète, et ça fait un petit moment maintenant que les choses changent, ont changé et continuent à changer.

Le résultat c’est que l’au-delà devient un peu plus palpable, les dimensions se rapprochent, les portes deviennent  plus minces. On arrive davantage à les capter et ils se pointent un peu quand ils veulent…

Pourquoi ils te collent aux basques ???

Dans mon cas, c’est très simple. Il faut d’abord  comprendre que plus ton mental et ton esprit s’accordent, plus tu montes en vibrations, plus tu deviens léger et surtout lumineux (nous sommes des êtres de lumière, il ne faut pas l’oublier !). Du coup casper qui est perdu, qui a le cucul entre deux chaises et qui cherche à tout prix la porte de sortie est attiré par ta lumière et même ébloui parfois !

Et là c’est bien connu, on a le droit au fameux : « Heu.. J’ai vu de la lumière alors je suis rentré ! »

Voilà on ne peut pas lutter, nous sommes des aimants à défunts et ils ne viennent pas pour se faire un pot mais pour enfin trouver la porte de sortie.

C’est franchement galère de se dire « Pff ! Encore un mort qui me colle au basques ! » alors que tu es pénard dans ton lit, ton canap’ ou à l’apéro chez des amis !

 Mais quand je me mets à leur place, je me dis que ça doit être encore plus galère de trouver une porte de sortie dans une dimension que je ne connais pas, que personne ne m’aide et que j’ai l’impression que jamais je ne retrouverai mes proches qui me manquent terriblement alors que je n’ai rien demandé.

Je pense à ce monsieur, décédé d’un accident de voiture, qui cherchait sa femme, chez lui... enfin chez moi maintenant. Je pense à sa femme qui a retrouvé le chemin de sa maison lorsque j’ai ouvert la porte à son cher mari, et que j’ai aidé à son tour. Je pense au petit garçon qu’elle avait pris sous son aile, à la recherche de ses parents et qui jouait de temps en temps avec mon loulou...

Oui ils s’entraident parfois, forment des groupes, vivent les uns avec les autres ou se cachent. J’ai déjà eu le cas d’enfants qui se cachaient de peur car des messieurs dégoutés et en colère ne leur faisaient pas de cadeaux.

Peu importe leur histoire, la manière dont ils ont quitté leur corps physique, s'ils sont en colère ou tristounets, j’ouvre la porte et zou ! Je mets fin à leur calvaire sans juger.

Et il y a du boulot …

Pourtant deux ou trois petites choses pourraient changer TOUT.

D’abord, reconnaître que oui il y a  un fameux tunnel avec au bout la lumière.

Deuxièmement, non tout le monde ne le trouve pas et certains restent bloqués.

1 ère chose : On arrête de regretter les défunts, d’avoir de la colère parce qu’ils nous ont laissés seuls, parce qu’on s’en veut, parce que truc ou truc. C’est comme ça ! La SEULE manière de les aider REELEMENT, c’est de leur envoyer de l’amour !

« Tu vas énormément me manquer ….. prénom du défunt… mais je t’envoie tout mon amour pour que tu franchisses ce portail de lumière, car de l’autre côté tu ne seras pas seul, tu te sentiras bien, apaisé, entouré, et tu pourras veiller librement sur tes proches ».  Il faut remercier l’univers de ce cadeau fantastique d’avoir ce pouvoir d’aider PLUS QUE L’ON PEUT IMAGINER nos êtres chers. Et je vous assure que ce cadeau pour eux vous emplit VOUS en retour de joie.

Si chacun prenait 2 minutes lors d’un enterrement pour ouvrir son cœur et envoyer plein d’amour à la personne défunte, ou si l’enterrement se soldait par une ronde, main dans la main avec des sourires et de l’amour, je vous ASSURE ET JE LE DIS HAUT ET FORT que mon cher petit Théo, décédé dans un incendie n’aurait pas été perdu entre les eaux, mais directement happé par une lumière infiniment douce et lumineuse, le ramenant auprès de ceux qui l’attendent, dans sa véritable maison.

La mort n’est pas INJUSTE ! Elle solde une mission et pose des obstacles à ceux qui restent car ILS DOIVENT rester et continuer leur mission propre en passant par cette épreuve.

En n’acceptant pas, on élève des barrières. Les nôtres et celles des défunts.

LE JOUR OU ON ACCEPTERA LE FAIT QUE NOUS SOMMES SIMPLEMENT DE PASSAGE, NOUS VIVRONS SANS PLEURER LES MORTS ET DANS LA JOIE. ET NOS MORTS NE SERONT PLUS PERDUS !

2e chose : Ca fait tellement longtemps que l’on joue des tragédies que les eaux sont remplies de défunts.

POURTANT IL SERAIT FACILE DE TOUS LES RENVOYER !

Prenons le 14 juillet par exemple. Hop pif pouf le feu d’artifice ok !

Ensuite, on imagine. Tout le monde se prend la main, on met une musique hyper sympa, comme on veut, et juste 2 minutes, on visualise collectivement un ENOOOOOOOOOOOOOOORME vortex de lumière pour tous nos chers défunts. On fait une BIG PORTE DE SORTIE et Byeeeeeeee byeee une ville entière, débarrassée de MULTIPLES tensions, un énorme poids qui s’en va, une légèreté retrouvée en un instant, et des êtres qui retrouvent le chemin.

2 minutes.

En attendant l’évolution de la conscience universelle à ce propos (et bien d’autres ^^) voilà comment perso je procède :

Je capte une entité, soit je la sens, soit je la vois, souvent c’est mon petit bout de 2 ans et demi … et ça m’énerve un peu que certains l’effraient pour m’indiquer leur présence mais bon. Une fois que je sais, je demande combien ils sont. Une fois que j’ai le chiffre j’ai souvent les prénoms. Hop ça vient direct dans ma caboche. Ensuite je demande s’ils sont là pour que je leur ouvre la porte de sortie (question bête lol) et c’est Oui. Pas besoin de plus d’infos, je peux jouer ma curieuse mais étant donné que c'est fréquent, je ne vais pas y passer toute ma journée non plus !

Ensuite, c’est très simple :

Je sens, ou je demande la pièce où il préfère que j’ouvre le portail. Par exemple les enfants me demandent souvent la chambre du petit et les adultes la mienne.

J’y vais, je reste debout et laisse un peu de champ devant moi. Je me tiens debout les yeux fermés, je respire doucement 2 ou 3 fois tranquillou. Je place mes mains paumes vers le haut et je sens qu’on me tient la main.

De là j’explique simplement au défunt ceci :

"Avec tout notre amour, nous allons ouvrir un portail de lumière. Pour accéder à ce portail il va y avoir un pont de lumière sur lequel je vais vous accompagner jusqu’à la moitié. Ensuite, ce sont les anges et archanges qui vous guideront jusqu’au portail. Et là, vous retrouverez ceux qui vous attendent, des personnes que vous connaissez, de la famille, des proches. De l’autre côté vous serez entouré, aimé et en paix". 

Pour les enfants, souvent, je les rassure et leur explique doucement que c’est juste merveilleux là-bas, et que c’est un véritable bonheur qui les attend. Qu’ils vont reconnaître tout de suite leurs proches qui les attendent juste de l’autre coté.  (Parfois, ils sont même là sur le pont à attendre ^^).

Ensuite je dis : « on y va ! ^^ »

J’appelle les anges et les archanges ( bah oui ! On se tape pas tout le boulot lol), j’appelle parfois Métatron et Mickael. A peine je les appelle, qu’ils sont là et que la réunion Tupperware commence ! ^^

Je visualise ensuite le portail, le pont, et comme je l’ai expliqué j’accompagne avec un grand sourire et je dis au-revoir :)

Parfois tellement le bonheur du défunt est intense que je suis submergée par une vague d’amour lorsqu’il passe le portail.

Pas besoin de jouer à l’exorciste, pas besoin d’incantations de rituels … on visualise tout simplement et ça se fait en 2 minutes ^^

Après on a le "smile" et c’est reparti !

Pour savoir si j’ai bien réussi je demande simplement si oui ou non il est parti, soit directement soit simplement avec un collier qui me sert de pendule.

Vous seriez surpris de l’efficacité car même dans les jours où j’ai l’impression que je suis nulle et que parfois j’ai même du mal à visualiser le résultat est quand même là.

Je vous embrasse très fort !

Sans titre 9

 

7 1