Traiter l'UN-formation

Image article

Une émotion est le résultat du traitement d'une UN-formation. Par exemple, je viens d'apprendre que je suis la marraine d’un nouveau né. J'ai reçu l'information, ma conscience l'a traitée et cette prise de conscience a fait germer en moi une batterie de sentiments joyeux et d'émotions qui m'ont donné les larmes aux yeux.

Ceci est aussi valable pour les émotions lourdes.

Info --> traitement de l'info ----> émotion ---> action.

Tout se joue dans notre propre centre de traitement de l'information.

L'information est une énergie programmée. C'est une énergie qui contient un code.
L'information nous parvient et notre conscience se charge de la traiter.

Notre conscience traître l'Un-formation sur la fréquence où elle se situe.

Par exemple :

Si le traitement de l'information donne naissance à un sentiment d'injustice,
ce n'est pas l'information qui est injuste,
c'est notre propre traitement de l'information qui nous donne ce sentiment.
Mais si l'on se positionne toujours plus haut dans le traitement de l'information, nous en changeont son résultat. Si l'on prend de la hauteur sur la partie égotique qui se confronte à l'information, on rentre dans la maîtrise de soi (à ne pas confondre avec le déni).

Par exemple, cette même information qui a débouché sur un sentiment d'injustice, pourra, avec une conscience plus élargie et un point de vue plus global de la situation, déboucher sur une paix intérieure.

Une conscience très élargie y verrait les énergies alternatives puissantes et très éloignées les unes des autres qui se chevauchent en ces temps de réalignement. Pour entrer en harmonie et non plus en dualité.

Nous évoluons dans un monde avec des notes très hautes et très basses, nous entrons dans un monde où les notes s'opposent encore plus pour se superposer, pour devenir JUSTE. Pour trouver la jonction, le point d'équilibre.

Et cet équilibre c'est en nous-m'aime que nous sommes invité à l'accueillir.

#BeLight Lulumineuse

Lulu 7