Chaque fois qu'une planète tente de passer d'un niveau à un autre, il se produit d'abord des phénomènes inconnus

95505321 3396436360401534 5360982989230571520 o

Chaque fois qu'une planète tente de passer d'un niveau à un autre, il se produit d'abord des phénomènes inconnus, expliqua Ami. C'est comme si le monde entier se secouait et s'étirait. Ceci produit des énergies et des vibrations nouvelles, plus fines et plus élevées. Ces radiations ont un double effet. Certaines gens deviennent affolées. Ceux qui se trouvent dans les bas niveaux évolutifs finissent par commettre des erreurs mortelles. Ainsi les êtres négatifs s'auto-éliminent. Par contre, pour d'autres, ces nouvelles énergies leur permettent de monter à un niveau supérieur. C'est ainsi que les planètes se débarrassent des créatures qui, maintenant, ne leur sont plus utiles, ni convenables pour leur évolution. Comment croyez-vous que les grands reptiles préhistoriques et les plantes carnivores sont disparus ? Cela s'est produit lorsque l'être humain est apparu ; lorsque ce monde est passé du deuxième au troisième niveau évolutif. La théorie dit que les plus forts survivent. Ces reptiles étaient les plus puissants, cependant ils ont tous disparu...
L'explication d'Ami me laissa désireux d'en savoir davantage.
 
- Pourquoi ont-ils disparu ? Ils étaient les plus forts...
 
- Oui, en griffes, en muscles, en canines, mais l'intelligence est supérieure. L'être humain,
même s'il est plus faible en puissance physique, est plus fort en intelligence. Le plus fort survécut : l'homme. Le processus va maintenant se répéter, mais ce ne sera pas le plus musclé ni le plus intellectuel qui sera le plus fort.
 
- Qui sera-t-il alors ?
 
- La force de l'esprit : l'Amour. Les autres subiront le même sort que les dinosaures et lorsque les forces pacifiques s'uniront, elles deviendront le pouvoir le plus solide de vos mondes. Il n'y a pas d'autre pouvoir capable d'éviter l'anéantissement de vos civilisations .
Ne sois pas pessimiste Vinka, l'Amour triomphera, parce que l'Amour est le plus grand pouvoir de l'univers.