Suite au direct Facebook à propos des livres AMI

26196397 1816792288365957 4208777867736787275 n

 

Hello mes amours !

J'aimerais vous partager quelque chose qui s'est passé à la suite de mon dernier direct sur Facebook, celui à propos d'AMI notamment.

A la suite de ce direct, j'ai été contactée par l'Italie et plus précisément par des personnes qui en Italie diffusent les mêmes messages que l'on peut retrouver dans les livres d'AMI mais également dans un livre connu qui s'appelle "Ange en astronef" de Giorgio Dibitonto qui a vécu, à la même période que Pedro dans AMI, une rencontre physique avec des célestes et qui est aussi montée à bord du vaisseau (avec notamment sa compagne et des amis).

Ce qui est drôle, c'est que ma grand-mère avait acheté la seule édition française du livre existante il y a longtemps, que ma mère me l'avait transmise en 2015 et qu'en 2018 je parle à Giorgio lui-même, par Skype, grâce à mon direct sur AMI.

Une très belle rencontre, fraternelle, qui m'a permise avec joie de constater à quel point le message est le même, car universel, et surtout qu'à 75 ans, ce monsieur continuait de recevoir les messages et de la MÊME manière que moi, que VOUS, soit exactement comme je vous le partage et comme j'essaie au mieux de l'expliquer à travers mes "modes d'emploi", articles, vidéos et autres supports (le plus important ici : CLIQUEZ ICI)

Cependant, je me suis retrouvée confrontée à un petit soucis "culturel".

Je m'explique : Il se trouve que le livre "Ange en astronef" contient du vocabulaire très empreint de termes religieux qui pourraient faire fuir bien du monde !

Je me dois donc de vous restituer le contexte : Il se trouve qu'à cette époque, en Italie, les gens étaient très croyants et que la manière la plus simple de transmettre les messages et de donner des exemples se trouvait dans des mots qu'ils pouvaient comprendre et accepter.

Nous, aujourd'hui, et particulièrement en France, nous sommes davantage tournés vers la science, le vocabulaire scientifique et nous n'avons pas pour habitude de dire "Maître Jésus" (attention Maître dans le sens Maître de soi-même) ou "La Marie céleste" par exemple. C'est simplement une différence de terminologie. Mais mon équipe lumineuse m'a alors expliqué que nous ne devons pas nous arrêter à la forme mais aller puiser le FOND du message qui est systématiquement le même : Se reconnecter chacun à soi-m'AIME, dans l'Amour et devenir une vraie planète civilisée, pour de VRAI <3

Ceux qui ont lu "La Vie des Maîtres" de B. Spalding doivent comprendre cette différence de terminologie, car Spalding emploie un vocabulaire lui aussi très empreint de termes religieux, alors que les messages sont très clairs et que ce livre est une grande mine de ressources. 

J'aimerais aussi préciser que je ne fais absolument pas la "chasse aux embarqués", ce qui m'importe n'est absolument pas le fait que des personnes aient vécu ces expériences physiques, mais que tout se recoupe au point que tous reviennent avec les mêmes messages de paix et d'Amour, tout simplement.

Et c'est aussi le cas pour vous les lumières, car nombre d'entre vous reçoivent ces messages, ressentent cet appel d'être simplement soi-m'Aime et de cesser d'alimenter des sentiments tels que la rancœur, la jalousie, la colère... Pour vivre plus en harmonie avec soi-même, plus heureux et de plus en plus tournés vers le service du bien-être commun <3 

Alors hier, j'ai fais une émission audio pour l'Italie avec notamment un autre monsieur du même age que Giorgio, qui s'appelle Armando, et qui transmet lui aussi les mêmes messages que l'on peut retrouver dans AMI. Je trouve ça juste fantastique qu'un monsieur de 75 ans prenne ce temps et parle avec une telle justesse, une telle lumière dans le cœur ! 

Le petit "hic" si on s'arrête à la forme, est que l'émission commence avec des lettres aux termes religieux, qu'il y a une petite musique un peu vieillotte (désolééééééée mes chers amis italiens, je vous aime ^^) et que le fait que l'italien soit traduit en français rend le rythme très lent. Si on dépasse tout cet enrobage et qu'on éloigne nos jugements et notre "discrimination terminologique" (hahaha je dis ça car AMI dans le tome 3 dit que Pedro et Vinka souffrent de "discrimination oculaire" en rigolant) et bien nous pouvons écouter les beaux partages d'Armando.

Pour ma part, je suis très heureuse de voir que partout des loupiottes se font de plus en plus confiance pour vivre leur vie selon leur cœur et de moins en moins avec leur tête, car comme je l'avais dit lors de mon dernier direct : Nous sommes des lumières qui bossent dans l'ombre et ça suffit ! Finito ! On ose être comme on est et je remplacerai le "Qui m'aime, me suive" par "Qui s'Aime, se suive !".

Donc voilà... si vous souhaitez écouter l'émission, le lien est ici : CLIQUEZ ICI

Il se trouve que nous avons eu l'idée avec Giorgio de faire une nouvelle émission ensemble pour parler de comment on capte les messages, car il a tout ouvert cela en lui après sa rencontre et je trouve qu'il en parle aussi super bien ! Pour ceux qui connaissent bien mes partages, ce ne sera pas du nouveau je pense, mais vous pourrez surtout constater que tout prend son élan pour s'étendre ! Et ça c'est WAHOU ! Banzaïiiiiii ! 

Bon je m'attends aussi à ceux qui ne prennent pas le temps de lire et qui entreront direct dans des jugements du style "ça y est Lulu elle a craqué son slip" "elle va devenir bonne-sœur" "elle est barrée UFO". Hahahahaha Je vous LOVE TOUS ! Moi aussi parfois je juge encore mais je me soigne promis !

J'aimerais aussi ajouter que j'ai reçu un grand nombre de témoignages de lumières qui auraient eu des "coucous" de AMI, de toute sortes, plus fabuleux les uns que les autres, mais aussi des prises de conscience comme une lumière qui me disait dessiner depuis toute petite des cœurs ailés ^^ et de leur témoigner toute ma gratitude pour ces partages ! Ayez confiance, on a tout plein de "coucous", on en a aussi tout plein de nos équipes lumineuses et parfois même rien n'est dissocié car certains de nos guides chéris sont eux-mêmes célestes, simplement parce que les planètes civilisées (qui vivent sous la loi universelle de l'Amour) sont tous frères et sœurs entre eux et qu'on est comme une méga grande famille.

Bon je m'arrête ici pour ce partage, je vous souhaite à tous une merveilleuse journée, et que chaque jour soit l'occasion de rayonner l'AMOUR que vous avez dans le cœur. (et si pour certain AMOUR ça fait "bisounours" ou "has been" et bien désolée, je ne suis pas à la mode ^^ Mon cœur s'en Balek ^^)

#BeLight Lulumineuse

AMI, l'enfant des étoiles - Tome 1

1 25

AMI revient - Tome 2 

2 7

AMI - Tome 3

61bflvxt0sl ac ul320 sr216 320

Pour voir ou revoir le replay "Confidences AMI" de Lulu datant du 11 mars 2018