Ce pays que nous nommons Canada est le CŒUR

 

200
201
202

LIRE LE TÉMOIGNAGE EN FAISANT DÉFILER LES IMAGES DE LA PUBLICATION AVANT DE LIRE CE TEXTE


C'est le monde qui existe au plus profond de très nombreux êtres humains et qui est en train de naître dans la matière, au travers des âmes unies et révélées par cette période de grande transition.

Hier soir, j'ai été visitée pour vous INFORMER que cet élan a directement été influencé par "Eux" (comme tellement d'autres graines qu'ils ont planté, de tellement de manières, à travers tellement d'êtres dont vous, sur tellement de temps). Ceux qui nous aident depuis la nuit des temps, depuis le berceau de notre civilisation et qui aujourd'hui encore nous encouragent et nous soutiennent dans cette renaissance planétaire.

Je parle très souvent d' "Eux" dans mes partages moins publiques où je réalise des communications en transmission directe, auprès des âmes avec lesquelles je diffuse et transmets les clés ascensionnelles et certains détails du "Grand Plan de la Lumière au dessus du plan" encadré et soutenu par ce Grand plan au travers de ses acteurs à plusieurs niveaux (comme d'autres âmes présentes actuellement sur Terre).

Et aujourd'hui je tiens à souligner publiquement que l'emprunte énergétique planétaire de ce pays que nous nommons Canada est le CŒUR, la vibration sacrée du cœur UNI qui va s'infuser au-delà des frontières, faisant germer l'essence même de l'idéal fraternel et solidaire qui constitue l'un des piliers de l'harmonie humaine planétaire. Le passage d'une partie de l' humanité consciente et unie dans leurs rapports relationnels, les influençant vers un rapport harmonieux de cœur à cœur et non plus d'intellect à intellect.

C'est l'intelligence du cœur en pleine éclosion ! Actuellement sur cette partie de la Terre.
Et il est important de prendre conscience, de comprendre et de nourrir en essence la manifestation de ce phénomène qui sèmera des graines si grandes qu'elles feront intégralement parties des fondations du NOUVEAU.

Cette éclosion sera considérée comme un moment notable de la transition des humains de la Terre vers un nouveau niveau de conscience/existence.

#BeLight #Lulumineuse
Vidéo : Se7en77
Source du témoignage : vidéo telegram

 

La Canada est le Coeur