Tout ce qui est, tout ce qui se manifeste sur notre monde, trouve son origine dans le vaste océan de l'imaginaire, ces eaux intérieures qui reflètent tel un miroir, les suggestions de l’intelligence divine. Ce livre que vous tenez entre vos mains, la fourchette avec laquelle vous mangez, la lampe qui vous éclaire dans la pénombre de la nuit, tout cela est le fruit d'une alchimie subtile, un dialogue entre le tangible et l'éthéré.
Dans les sphères invisibles, où l'Esprit et la matière se rencontrent, réside l'essence de toute création. C'est ici que le puit insondable des idées réside. Elles sont alors captées par notre conscience, façonnées par notre volonté, et enfin rendues visibles au monde par nos actes. Ainsi, sachez que les voyages que nous entreprenons ne se limitent pas aux frontières de notre monde physique. Nous avons en nous les clés qui ouvrent les portes vers des dimensions plus subtiles, celles qui façonnent notre réalité matérielle. Percevez-vous le pouvoir que le Créateur a confié à l’être l’humain ?
Que fait-il de ce pouvoir ? C'est à lui de choisir. Mais bientôt, l'humain s'éveillera à une autre réalité oubliée : La loi des correspondances s'applique à tout jardinier de la Terre. Qui sème le vent récolte la tempête. Mais que peut redouter celui qui fertilise son sol de la Lumière du Ciel ?
#Lulumineuse
pic : Pinterest
05/01/2025