Les anciens savaient.
Ils connaissaient le magnétisme du noyau terrestre, cette force invisible qui pulse depuis le cœur intérieur et maintient l'humain dans son enveloppe. Ils comprenaient la lumière électronique du Soleil, source de Vie et de Conscience. Ils percevaient le champ électromagnétique de la Terre comme un souffle vivant, un tissage subtil reliant tous les êtres et tous les plans, car chaque créature-créateur, est façonnée selon ce même modèle : un champ toroïdal d’énergie, miroir du Grand Tout.
Pour eux, la plan-net n’est pas une simple sphère de matière, un rocher flottant dans un espace vide, mais une entité vivante, composée de strates vibratoires, tout comme le corps humain est tissé de plans subtils. Ils savent que ces plans ne sont pas vides. Chacun est habité par des consciences, lumineuses et unifiées dans les hautes fréquences, fragmentées et obscures dans les basses.
C’est de cette connaissance que naquirent les représentations ultérieures du paradis et de l’enfer ,images symboliques, enfantines parfois, d’états vibratoires de la conscience.
Le paradis n’est pas un lieu, mais un état d’alignement avec la Lumière intérieure. L’enfer, un éloignement de cette Lumière.
Ce savoir ancien n’est pas perdu. Il sommeille dans la mémoire de l’âme universelle, prêt à être réveillé.
#Lulumineuse pic : Pinterest
1er mai 2025