Apprendre à vivre pleinement

Le plus grand défi auquel l'humanité sera confrontée tout au long de son existence sera de prendre conscience qu'elle ne vit pas véritablement. Sa mission la plus importante sera de ramener la véritable vie sur Terre.
Nous ne parlons pas simplement de la vie organique auto-alimentée par le Grand Principe en action, qui se contente de suivre silencieusement le chemin sinueux de l'humanité. L'homme devra apprendre à vivre pleinement, et pour cela, il devra apprendre à mourir.
Mourir à ses convictions, mourir à ses illusions, et mourir à tout ce qu'il croyait savoir jusqu'à présent. Tout ce qui existait en dehors de lui, il peut désormais le transcender de l'intérieur. Pour cela, il devra se libérer de la prison qu'il a soigneusement créé, jusqu'à ce que Dieu et son serviteur fidèle, le cosmos, décident qu'il est temps pour lui de se fondre dans le flux d'une vie consciente et épanouie.
Le combat s'apaisera pour laisser place à la danse de la vie, en perpétuel mouvement, qui ne sera plus entravée mais au contraire propulsée par les courants porteurs de la Voie lactée.


#BeLight #Lulumineuse 

pic : Pinterest - Le 20 janvier 2024

5 2